AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2020 - 23:20


Debout sur son plaid la tête pleine de pensées, elle n'avait pas vraiment envie de partir en faite. Elle aimerait juste continuer la soirée à parler avec Jordan et à écouter de la musique. Mais elle s'en voulait juste tellement de le rendre triste. C'est ce qu'elle pensait désormais, qu'elle le rendait triste, qu'il avait su le garder pour ça tout au long de la soirée mais qu'à un moment, il a craqué. Il fallait que ça sorte. Lui-même lui disait de rester. C'était peut-être la meilleure chose à faire, que de prendre la fuite et de terminer sur un malaise, une gêne. « Désolé si j’ai foutu une sale ambiance c’est juste… » Elle entrouvrit la bouche pour lui répondre, mais il enchaîna tout de suite après. « J’aurai du garder ça pour moi. Je voulais pas te mettre mal à l’aise. » Elle s'en voulait encore plus désormais, sa décision de partir avait peut-être aggravé la situation. Elle se décida à le rassurer et se tourna vers lui. « Non non non... Je ne veux pas que tu culpabilises... Je ne t'en veux pas. Tu avais besoin de le dire, je peux pas t'en vouloir pour ça. » Elle soupira. « C'est moi... J'aurais pas du me lever, c'est juste que sur le coup c'est spécial à entendre mais je ne peux pas t'en vouloir.  »

« Désolé j’ai la tête en vrac ce soir... [...] Je me sens grave con… Je suis vraiment désolé… J’aime juste parler d’elle et… Tu me fais penser à elle ce soir. C’est une bonne chose au cas où… Je sais pas. » Lennon reprit sa place sur le plaid, en tailleur. Elle se tourna vers Jordan, confus. C'était elle qui se sentait conne maintenant. Elle n'avait pas envie qu'il se flagelle de la sorte. Peut-être que le fait de décider de rester aller rassurer Jordan et faire en sorte qu'il arrête de se rabaisser ? C'est ce qu'elle espérait parce que n'aimait pas du tout le voir comme ça, juste parce qu'elle avait hésité à rentrer.  « Non, c'est moi la conne. C'est juste que je ne savais pas comment réagir, surtout que je ne connaissais rien de cette histoire.  » Elle sourit à Jordan, un sourire désolée et sincère. « Je ne peux pas te dire que je comprend la situation, mais je suis là je t'écoute si tu veux en parler. » Britney Spears continuait à chanter en arrière plan, elle en avait oublié que sa musique tournait dans le téléphone de Jordan. « Si c'est ta femme et que tu la trouvais évidemment jolie, c'est sans doute pas péjoratif, non... » Elle pensait à voix haute, comme un murmure. Elle ne se rendit même pas compte que ces mots étaient sortis de sa bouche tellement elle était concentrée à dessiner des formes dans le sable.

@Jordan Fisher
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan - Page 3 V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan - Page 3 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 125196 POINTS : 6750

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Birdie#149

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan - Page 3 Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149

Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan - Page 3 XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan - Page 3 XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2020 - 23:52




« Non non non... Je ne veux pas que tu culpabilises... Je ne t'en veux pas. Tu avais besoin de le dire, je peux pas t'en vouloir pour ça. » Vous êtes deux cons à vous excusez. « C'est moi... J'aurais pas du me lever, c'est juste que sur le coup c'est spécial à entendre mais je ne peux pas t'en vouloir.  » Vous êtes deux cons à vous sentir mal d’avoir foutu l’autre mal. « Non, c'est moi la conne.  » On est deux cons. Elle confirme. « C'est juste que je ne savais pas comment réagir, surtout que je ne connaissais rien de cette histoire.  » La vérité c’est que c’est toi le plus con des deux. T’as parlé comme si elle connaissait tout de toi alors qu’elle sait rien du tout. I’m an idiot. Pire que ça Jordan. Ouais. Mais n’empêche qu’elle est de retour sur le sable. Elle reste. T’es soulagé. La voir sourire aussi te fait du bien. Le malaise a l’air de s’en aller.  « Je ne peux pas te dire que je comprend la situation, mais je suis là je t'écoute si tu veux en parler. » Tu fais non de la tête. Ca a mis un sacré malaise toute cette affaire, tu le sens pas de continuer de ce côté là. Tu veux arrêter de penser à ta princesse ce soir. Comme si c’était possible. Surtout avec Lennon à côté. « Si c'est ta femme et que tu la trouvais évidemment jolie, c'est sans doute pas péjoratif, non... » Un doux sourire se forme sur tes lèvres. Elle a parlé tout bas mais tu l’as entendu parce que la chanson de Britney vient de se terminer.

« Pas péjoratif du tout. » C’est ‘Jet black heart’ de 5SOS qui commence. La chanson te fou les boules alors tu changes et c’est ‘The End of All Things’ de Panic! At the disco. Tu changes direct. Tu tombes sur ‘Oh well, Oh well’ de Mayday Parade. Ca te fait rire.

« Je crois que ma playlist n’est pas coopérative ce soir. » C'est cette même playlist qui t'a mis en PLS quelques heures plus tôt. Tu devrais pas être surpris en fin de compte. T'as bien évidemment enlevé les chansons maudites de là avant de quitter ton domicile. Tu changes de playlist au lieu de tenter au petit bonheur la chance de tomber sur un truc bien. Ta playlist ‘Good mood’ devrait être bien mieux. Et c’est ‘Poketful of sunshine’ de Natasha Bedingfield qui commence. Sourire direct sur tes lèvres.

« J’adore cette chanson. » Tellement que tu te mets à danser et chanter les paroles sans pouvoir te retenir. Ton buste et ta tête qui sont en mouvement, en rythme. Tes yeux qui se ferment. « Do what you want but you’re never gonna break me, sticks and stones are never gonna shake me oh… » Oh ça fait du bien de chanter ça.

@Lennon Warner




:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2020 - 0:34


« Pas péjoratif du tout. » Lennon se rendit compte que ses pensées s'étaient en réalité échappées de sa bouche. Heureusement que la nuit était tombée, pour que personne ici -c'est à dire Jordan- ne s'aperçoivent qu'elle était actuellement rouge écarlate. Pendant que Jordan semblait s'acharnait sur le mode aléatoire de sa playlist, Lennon observait les environs à la recherche d'une silhouette, de lumières de phares. Mais personne, zéro, il n'y avait qu'eux sur la plage. Ses inquiétudes concernant l'arrivée de policiers semblaient nulles. Personne n'allait les trouver ici, ou ni même les chercher.

« J’adore cette chanson. » Après s'être plaint du manque de coopération de sa playlist, Jordan semblait avoir trouver la musique qui lui correspondait à ce moment précis, là maintenant tout de suite. Et il n'avait pas tord. Pocketful of Sunshine de Natasha Bedingfield était tout simplement génial. Un poche remplie de rayons de soleil, littéralement. L'atmosphère précédemment pesante était plus légère dès que la voix de Natasha se faisait entendre. La gêne de tout à l'heure disparut et ils passèrent à autre chose. Ils chantèrent désormais ensemble, comme ils avaient l'habitude de faire maintenant. « Take me away... A secret place... » C'était la meilleure chanson de la soirée : les paroles, le rythme, la mélodie. Tout était bon. D'ailleurs ça lui faisait vachement penser à une scène du film Easy A avec Emma Stone, quand elle chantait sous la douche. « Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? » Pas qu'elle en avait marre d'écouter de la musique. Au contraire, elle adorait partager ses goûts musicaux avec Jordan. Mais après les confidences de Jordan, elle avait juste envie de rire et de faire quelque chose de drôle. « Tu veux qu'on joue à un jeu ? » À vrai dire, elle-même n'avait aucune idée. Mais il y avait plein de jeux qui se jouaient sans support, comme je n'ai jamais ou des trucs dans le genre.

@Jordan Fisher

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan - Page 3 V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan - Page 3 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 125196 POINTS : 6750

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Birdie#149

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan - Page 3 Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149

Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan - Page 3 XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan - Page 3 XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2020 - 0:49




« Take me away... A secret place... » T’es ravi de voir que Lennon te suit sur cette chanson. Vous avez fait un tas de duo tous les deux dans ces quelques heures que vous avez partagé depuis le soir du mariage. Cette fois tu ne fais pas que du playback nope. Tu dis tous les mots parce qu’ils te font un bien fou et c’est exactement ce dont tu as besoin là. Ca y est. Ca va vraiment mieux. Avoir avouer ce qui te hantait depuis le début de votre soirée commune t’as enlevé un truc des épaules. Elle ressemble à Rosa et tu l’as dit à voix haute et tu te sens plus léger maintenant.  « Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? » Tu tournes la tête vers elle alors que ‘Centuries’ de Fall Out Boy commence. Tu te fais violence pour pas te mettre à chanter encore. Cette playlist est une masterpiece. Sourire aux lèvres, tu regardes Lennon. « Tu veux qu'on joue à un jeu ? » Sourire un peu plus large sur ton visage.

« Ouais. J’ai pas envie de rentrer. » T’as surtout pas envie de reprendre ta voiture maintenant qu’il fait nuit. Genre. Vraiment. Tu te sens con. T’as conduit à l’allée tranquille et t’aurais pu penser que l’envie de conduire de nuit te ferait grave chier. Te ferait remonter des angoisses. T’es clairement en train de te dire que tu vas rester ici jusqu’au levé du soleil pour palier à ce problème qui commence à se frayer un chemin en toi. Certains de tes démons qui se réveillent. Pas cool.

« Tu penses à quoi ? » Tu la regardes dans les yeux sans vraiment te défaire de ceux là parce qu’elle est juste beaucoup trop agréable à regarder. Elle sait. Tu sais. Et elle te fait oublier ton anxiété de reprendre ta voiture. Vous allez jouer à un jeu et le temps va passer et il fera jour et tout ira bien.

« Je te suis sur ce que tu veux. » Un léger sourire en coin se forme sur tes lèvres. « Je ferai pas la poule mouillée cette fois. » Parce que ça y est, tu t’es mis dans la tête que quoi qu’il arrive, tu vas passer toute la nuit sur cette plage. Pas besoin de stresser à reprendre la voiture de nuit. Tout va bien Jordan. Oui, tout est sous contrôle. T’aimes quand tu trouves des solutions à tes angoisses.

@Lennon Warner

Spoiler:



:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2020 - 1:47


« Ouais. J’ai pas envie de rentrer. » Ils étaient deux, sur la même longueur d'onde. Toute gêne avait disparu et puis à quoi bon rentrer ? Pour rester dans leur logement, enfermés ? Autant profiter de cette occasion d'être au bord de plage, car celle-ci n'allait pas se représenter de si tôt. Ils allaient y passer du temps chez eux, avec le confinement ce n'est pas ça qui allait manquer. Lennon préparait donc ses réserves d'air frais. « Tu penses à quoi ? » Très bonne question. Au fond, elle avait lâché ça sans vraiment savoir vraiment réfléchi au sujet. « Laisse-moi réfléchir, je vais sans doute trouver quelque chose de génial. »

« Je te suis sur ce que tu veux. [...] Je ferai pas la poule mouillée cette fois. » Elle se tourna vers Jordan, un regard plein de défi. « Ce que je veux ? Hm, t'es pas au bout de tes peines... bain de 22h45. Maintenant ! » Dit-elle en pointant du doigt l'océan. Bien évidemment, c'était de l'humour et elle ne voulait pas du tout lui infliger la froideur de l'eau. Parce qu'elle même n'a pas le courage pour aller dans l'eau à cette heure-ci. Lennon sentait le regard de Jordan la scrutait pour la deuxième fois de la soirée.  Encore une fois, elle remerciait la pénombre de dissimuler ses joues rosies par la gêne ou juste par le fait d'être flattée ? Elle balaya ses pensées de sa tête et fuit son regard. Malgré qu'elle se sentait un peu en confiance avec  Jordan, elle restait tout de même mal à l'aise quand un homme la regardait de la sorte. Elle pouvait vite devenir maladroite et perdre le contrôle de la situation. Tout ce qu'elle détestait. Lennon décida de se recentrer sur le jeu qu'elle devait chercher et plonge son nez dans son sac avec le flash de son iPod pour retrouver sa pièce.

« On va faire un remake d'action ou vérité. Pile c'est vérité, face action ! Et bien sûr, on commence par toi.  » Même scénario que tout à l'heure, la pièce vola en l'air avant de terminer sa chute sur le dos de la main de main. « Face, et bah, t'es épargné ce soir toi !  »   Elle fit mine de réfléchir à une question. « Quelle est ta pire honte ? »

@Jordan Fisher
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan - Page 3 V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan - Page 3 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 125196 POINTS : 6750

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Birdie#149

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan - Page 3 Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149

Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan - Page 3 XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan - Page 3 XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2020 - 2:21




« Laisse-moi réfléchir, je vais sans doute trouver quelque chose de génial. » Tu aimes qu’elle positive à ce point là. Qu’elle se dénigre pas. Elle se sent assez en confiance pour. T’es aussi sûr qu’elle va trouver un truc génial. Tout fera l’affaire du moment que t’as pas besoin de reprendre ta voiture ce soir. Tout sera parfait. « Ce que je veux ? Hm, t'es pas au bout de tes peines... bain de 22h45. Maintenant ! » Elle te fait rire de revenir là dessus.

« Ok, tout sauf ça. » Elle est déjà en train de chercher un truc dans son sac et de la voir allumer le flash de son téléphone tu réalises qu’effectivement vous êtes bien dans l’obscurité. Mais t’es pas dérangé. Tu la devines assez. « On va faire un remake d'action ou vérité. Pile c'est vérité, face action ! Et bien sûr, on commence par toi.  » Tu hoches la tête, approuvant toutes ces règles qu’elle vient de t’exposer.

« Je suis prêt. »

« Face, et bah, t'es épargné ce soir toi !  »  

« On fait que commencer. »

Parce que tu veux pas partir, rappelons le. Elle sait pas. Faudrait peut être que tu lui dises. Nah. T’as pas envie qu’elle se force à passer la nuit ici si elle veut rentrer dormir dans son lit. « Quelle est ta pire honte ? » Cette question te fait rire.

« Oh gosh, par où commencer ? » T’as milles histoires sous le coude. « Me prendre la honte c’est un peu l’histoire de ma vie. Voyons hmmm… La fois où j’ai fait un hug à un de mes artistes préférés parce que j’ai cru qu’il s’approchait de moi pour m’en faire un mais pas du tout et il m’a pas étreint en retour ? Ou bien la fois où mon père est entré dans ma chambre alors que j’étais avec un ami en train de nous… » T’aurais peut être du esquiver celle là. Tu enchaines. « Nan la plus grande de tous c’est quand j’ai vraiment cru que j’allais coucher avec cette meuf sauf que je me suis pris une énorme claque. »

Jordan Jordan Jordan. Pourquoi tu parles de ça ? Parce que ça te hantes. Ouais. Ca fait tellement longtemps que t’as pas eu envie de quelqu’un comme ça et quand bien même, ça s’est pas fait. Nah tant mieux. Parce que tu flippes Jor. Nah. Si.

« Je me sens encore super con d’y avoir cru. » Tu caches ton visage dans ton coude. Vraiment la honte et vraiment tu lui as dit à Lennon, tu vas jouer le jeu à fond. T’as pas peur de lui avouer peu importe quelle partie de ta vie. C’est elle qui l’a demandé. Est-ce qu’elle va te retourner la pareille ? Tu lui poses une question vérité naturellement. Comme si c'était un tour chacun en fonction de la pièce. A égalité. « Sur quelle célébrité tu crush ? » Et puis tu penses au Quickfire.

« Ok, j'améliore les règles. Cinq questions, on a pas le droit de se répéter et on a pas le droit de poser une question déjà posée. » Du coup t'enchaînes. « Celebrity crush. T'as des frères et soeurs ? Pourquoi tu changes pas d'appart' si il est trop grand pour toi ? Quelle question tu veux pas que je te pose ? Ton plus grand regret ? » Tu te mords la lèvre parce que t'es peut être allé loin avec tes questions. « T'es pas obligé de répondre. » Mais tu répondras à tout ce qu'elle te demandera elle. Tu lui as dit, tu feras pas la poule mouillée. Tu vas véritablement t'y tenir.

@Lennon Warner




:rainbow::



Dernière édition par Jordan Fisher le Lun 6 Avr 2020 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2020 - 3:40


Lennon tapota des mains et souriant comme une idiote. Elle savait que ce jeu allait être drôle et que tous les deux pouvaient se taper une bonne barre de rire en se disant leurs pires vérités. Jordan ne savait pas par où commencer et cela fit jubiler Lennon. Il devait en avoir des histoires à raconter, et ce n'était pas étonnant parce qu'on ne s'ennuyait jamais avec le blond tatoué. « Me prendre la honte c’est un peu l’histoire de ma vie. Voyons hmmm… La fois où j’ai fait un hug à un de mes artistes préférés parce que j’ai cru qu’il s’approchait de moi pour m’en faire un mais pas du tout et il m’a pas étreint en retour ? Ou bien la fois où mon père est entré dans ma chambre alors que j’étais avec un ami en train de nous… Nan la plus grande de tous c’est quand j’ai vraiment cru que j’allais coucher avec cette meuf sauf que je me suis pris une énorme claque. » Un air excité se dessina sur le visage de Lennon, comme si elle venait de choper le scoop de l'année. Elle écoutait le flot de parole de Jordan et le regardait s'enfoncer de plus en plus. Lennon ne put retenir un rire. Sa tête était tellement drôle, il semblait se décomposer à chacune de ses paroles. Puis il se sentait obligé d'être honnête avec Lennon mais en même temps, c'était si marrant de le voir toujours plus gêné par les histoires qu'il racontait au fil de sa lecture. C'était risible mais ce genre de honte n'était pas facile à vivre, et c'était le genre de honte qui remettait un coup de poignard quand tu y repensais même quelques années après. Donc Lennon se marrait, mais avait tout de même un petit pincement au coeur pour Jordan. Mais qui pouvait mettre une gifle à cette bouille ? Rien que d'y penser Lennon en avait mal au coeur. Jordan était si... Si  bon, si génial. Il ne méritait pas qu'on lui donne une claque.  « Désolée je ris, mais la façon dont tu as enchaîné tout ça est si drôle, haha ! Mais sinon respect, parce qu'à ta place avec toutes ses hontes, ça ferait longtemps que je me serais enterrée dans le sable. » Quoi que, niveau honte aussi n'était pas mal. D'ailleurs le vomis sur Jordan faisait partie de la liste. Il ne cessera jamais de faire surface celui-là, au sens figuré du terme bien sûr. « Je me sens encore super con d’y avoir cru. » Elle eut envie de poser une main rassurante sur son épaule, mais se retint. Distance de sécurité oblige. « Arrêtes de te sentir con, tu m'énerves là ! Ok t'as peut-être mal interprété certains signaux, mais le principal c'est que tu te sois excusé et que tu ne l'as pas forcé.  » Et elle en était sûre à 100% qu'il avait agi de la sorte, c'était quelqu'un de bien. Elle le sentait.

« Sur quelle célébrité tu crush ? » La jeune femme commença à glousser et à cacher sa tête dans ses mains. Lennon crushait de malade sur Jared Leto, mais depuis plus longtemps  que Suicide Squad. Un sourire bête se dessina sur ses lèvres. Bien évidemment, elle devait arrêter de se faire des films parce que ce Jared était à des kilomètres d'elle, et ils ne se rencontreraient sans doute, jamais. Mais elle n'eut pas le temps de répondre.  « Ok, j'améliore les règles. Cinq questions, on a pas le droit de se répéter et on a pas le droit de poser une question déjà posée. » Oh, un changement de règles, Lennon adorait ça. Elle posa son regard sur Jordan pour lui montrer qu'elle était plus attentive que jamais. « Celebrity crush. T'as des frères et soeurs ? Pourquoi tu changes pas d'appart' si il est trop grand pour toi ? Quelle question tu veux pas que je te pose ? Ton plus grand regret ? » Jordan l'avait assailli de questions, ça lui faisait plaisir parce qu'il posait aussi des questions sur sa famille. Il semblait avoir envie d'apprendre à la connaître. Il précisa qu'elle n'était pas obligé de répondre à tout. Mais Lennon n'était du tout une poule mouillée, elle se devait de répondre à toutes les questions, elle aussi. Comme Jordan. « Alors Celebrity Crush : Jared Leto. Je trouve qu'il a un charme unique, ça me fait fondre. Oui j'en ai deux : Bill, 35 ans et Jeff 26 ans. Haha, ça t'as trotté dans la tête cette histoire d'appart. Bonne question, peut-être parce que je l'ai acheté récemment, et que je n'ai pas le courage de le vendre. Ou tout simplement parce que j'ai encore espoir qu'un futur quelqu'un décide de s'y installer pour vivre avec moi. Lennon pouffa de rire avant de répondre à l'avant-dernière question toute gênée, son visage caché dans son plaid.   « Je n'ai pas envie que tu me demandes à quand remonte la dernière fois que j'ai couché avec quelqu'un. » Oui, et Dieu sait à quel point ça remonte. Des mois, des années même. Depuis qu'elle était célibataire en fait, donc ça doit bien faire cinq ans. Non, moins quand même. Elle se creusait la cervelle à la recherche d'un souvenir. Lennon n'avait pas eu énormément d'histoire après sa rupture, des amourettes par-ci par-là, mais on ne pouvait pas compter ça comme des exs. Puis, elle n'était pas adepte des one night. Et en y réfléchissant bien, la dernier fois qu'elle avait eu un rapport avec un homme datait d'il y a deux ans. Ça comment à faire quand même. «  Et pour finir, mon plus grand regret est d'avoir refusé l'invitation du beau gosse du lycée au bal de fin d'années. » C'était la première fois de sa vie -de lycéenne- qu'un garçon l'avait remarqué. Qui était en plus Bryan Cooper, le beau gosse populaire du lycée, enfin ! Avec toutes les bonnasses de l'établissement, il était allé voir Lennon, la petite intello avec ses lunettes à l'époque. Il l'avait invité au bal, avec le bracelet de fleur et tout ce qui va avec. Mais croyant à un prank, Lennon avait refusé son invitation. « Je regrette de ouf, tu te rends compte, ça aurait pu être comme dans les films ! » Plaisantait-elle. Elle avait réussi à répondre avec brio et honnêteté à ses questions. « À ton tour. Quel est le pire mensonge que tu as raconté ? T'es-tu déjà fait tatoué alors que t'étais bourré ? Ta plus grande peur ? Du coup avec toutes ces histoires, est-ce que je te plais ? Et si maintenant tout de suite, il te restait seulement 24 heures à vivre, que ferais-tu ? » L'avant-dernière question s'était échappée, volontairement ou non, tout seule. Ce n'était vraiment du genre de Lennon de tendre des perches de cette façon, ou d'essayer d'avoir des informations ce qu'un homme pensait d'elle. Mais le contexte, l'endroit et la personne faisaient que Lennon se libérait, et que la parole se déliait aussi.

@Jordan Fisher
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan - Page 3 V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan - Page 3 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 125196 POINTS : 6750

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Birdie#149

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan - Page 3 Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149

Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan - Page 3 XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan - Page 3 XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2020 - 13:33




Elle est hilare à toutes tes réponses et ça te fait rire de la voir comme ça alors que t’es littéralement en train de te cacher le visage. La honte de ce dernier aveux qui est encore bien là. De tous ces aveux même. Tu détestes repenser à ces trucs là et bien sûr souvent ça te prend quand t’es bien et que t’as rien à cogiter. Ton cerveau te remet devant ces moments très gênant. « Désolée je ris, mais la façon dont tu as enchaîné tout ça est si drôle, haha ! Mais sinon respect, parce qu'à ta place avec toutes ses hontes, ça ferait longtemps que je me serais enterrée dans le sable. »

« Et encore tu sais même pas un dixième là… » Tu mentais pas quand tu disais que c’était l’histoire de ta vie. Mais elle n’aurait plus le droit de te reposer cette chanson d’après les nouvelles règles que t’as instauré. Tu lui en as donné un bel aperçu avec trois d’un coup. Et puis elle joue le jeu, elle répond à tes questions. Elle commence. Tu sais pas si elle va aller jusqu’au bout de tout mais tu la regardes. Tu l’écoutes. T’attends de voir. « Alors Celebrity Crush : Jared Leto. T’aimes quand même pas mal cette réponse malgré que le gars soit taré.  « Je trouve qu'il a un charme unique, ça me fait fondre.  T’aimes bien qu’elle commente en plus. Tu en demandes pas tant mais tu prends les infos. « Oui j'en ai deux : Bill, 35 ans et Jeff 26 ans. Haha, ça t'as trotté dans la tête cette histoire d'appart. Tu fronces le nez avec ton sourire toujours aux lèvres, comme pris en faute. « Bonne question, peut-être parce que je l'ai acheté récemment, et que je n'ai pas le courage de le vendre. Ou tout simplement parce que j'ai encore espoir qu'un futur quelqu'un décide de s'y installer pour vivre avec moi. Tu hoches la tête, tu comprends tout à fait.

« Je n'ai pas envie que tu me demandes à quand remonte la dernière fois que j'ai couché avec quelqu'un. » Tu peux pas t’empêcher de lâcher un léger rire et après coup tu te dis que ça va paraître rude. Elle a peut être pas entendu. Elle enchaîne. «  Et pour finir, mon plus grand regret est d'avoir refusé l'invitation du beau gosse du lycée au bal de fin d'années. » Tu ris pas à celle là, tu comprends son regret. « Je regrette de ouf, tu te rends compte, ça aurait pu être comme dans les films ! »

« On saura jamais. » T’es un batard Jordan. Quoi ? C’est vrai.

« À ton tour.  » Elle enchaîne et ton attention est plus que jamais sur elle. Curieux de voir ce qu’elle a envie de savoir à ton propos. « Quel est le pire mensonge que tu as raconté ? » Facile.
« T'es-tu déjà fait tatoué alors que t'étais bourré ? » Très facile.
« Ta plus grande peur ? » Urghhh.
« Du coup avec toutes ces histoires, est-ce que je te plais ? » Oh god.
« Et si maintenant tout de suite, il te restait seulement 24 heures à vivre, que ferais-tu ? » Ok la meilleure question.

Tu te mordilles la lèvre parce que ça te laisse pensif tout ça. C’est beaucoup de question avec plein de truc à dire et t’es en train de réfléchir par où commencer.

« Pire mensonge, que je vais bien. » La triste réalité de la plus grande partie de ta vie.  « C’est plus simple de te dire quels tatouages j’ai fait sans être bourré. » Ca te fait marrer de le dire mais ouais. C’est vrai. T’es en train de réfléchir aux autres questions et bien sûr y’a celle ci qui te tracasse plus que tout. Tu mets plus de temps pour répondre à celles qui restent, le silence se forme et tu sais pas trop par laquelle commencer et du coup tu n’arrives pas à te poser sur les réponses. Allez Jordan, la plus facile en premier.

« Tu ressembles à ma femme tu me plaît forcément physiquement mais je suis pas un garçon facile. Je suis sûrement de nouveau vierge moi aussi. » T'as un sourire amusé sur les lèvres d'avouer ça. Parce que t’as bien compris que c’était son cas vu ce qu’elle a dit. Tu enchaînes. « Ma plus grande peur hmmm… » Sauf que t’as pas la réponse encore donc tu mets du temps.

« Qu’il y ait rien après la mort. » Parce que t’as quand même envie de rencontrer ta mère et revoir la femme de ta vie et tous tes potes.  « Et qu’est ce que je ferai si j’avais plus que 24h à vivre, déjà c’est la meilleure question, j’adore et hmmm laisse moi réfléchir du coup. » Tu te mordilles la lèvre avant de répondre ce que tu as en tête depuis le début. « Je retournerai voir la meuf qui m’a mis la claque si jamais elle a changé d’avis. »

Tu vas pas plus loin dans ta réponse mais ouais, tu l’as toujours beaucoup dans ta tête et ça fait quelques mois que tu l’as pas vue. Tu enchaînes essayant d’avoir l’esprit vif afin d’éviter que Lennon ne commente quoi que ce soit.

« T’as déjà testé une drogue ? Tu veux des enfants un jour ? Tu t’entends bien avec tes frères ? Truc le plus fou que tu aies fait dans ta vie ? Pays que tu rêves de visiter ? »

@Lennon Warner




:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2020 - 23:33


Jordan enchaînait les réactions, plus drôles les unes que les autres pendant que Lennon énumérait ses questions. C'était tellement marrant de la voir si impliqué dans ce jeu de questions/réponses.  « Pire mensonge, que je vais bien. » Un sourire désolé aux lèvres, Lennon resta silencieuse et Jordan passa tout de suite à  seconde question. « C’est plus simple de te dire quels tatouages j’ai fait sans être bourré. » Lennon rit à l'entente de cette réponse. Elle regarda Jordan, même si avec la pénombre elle avait du mal à voir tous ses tatouages. Il en avait tellement qu'il serait difficile de tous les compter ou de les identifier individuellement ! « Tu ressembles à ma femme tu me plaît forcément physiquement mais je suis pas un garçon facile. Je suis sûrement de nouveau vierge moi aussi. » Elle rit de plus belle. Si lui aussi, tout comme elle, n'avait pas eu de rapports depuis environ deux ans, leur abstinence plus ou moins forcée pouvait ressembler à un retour à la chasteté. Puis Lennon n'était une proie facile non plus. En général elle se montrait très méfiante envers la gente masculine et fuyait plus que tout les hommes au tableau de chasse bien rempli.  « Ma plus grande peur hmmm…  Qu’il y ait rien après la mort. » Jordan avait littéralement le cul entre deux chaises : le choix d'accepter le bonheur pour avancer ou s'empêcher d'être heureux de peur de trop culpabiliser. Enfin, c'est comme ça que Lennon le ressentait. Elle avait l'impression, avec ses réponses, qu'à chaque fois qu'il était enfin heureux, il retombait tout de suite dans la tristesse. Attiré par ses vieux démons. C'était soit blanc, soit noir. Il n'y avait pas d'entre deux. « Et qu’est ce que je ferai si j’avais plus que 24h à vivre, déjà c’est la meilleure question, j’adore et hmmm laisse moi réfléchir du coup. Je retournerai voir la meuf qui m’a mis la claque si jamais elle a changé d’avis. » Elle ouvrit la bouche pour répondre, mais encore une fois, Jordan reprit sans plus attendre.

« T’as déjà testé une drogue ? Tu veux des enfants un jour ? Tu t’entends bien avec tes frères ? Truc le plus fou que tu aies fait dans ta vie ? Pays que tu rêves de visiter ?» C'était à son tour désormais, Lennon enregistra toute les questions rapidement  « Hum, à part peut-être un ou deux joint à la fac. Non aucune. » Quand Lennon disait qu'elle n'était jamais sortie de sa case ! Elle ne mentait pas, enfin. Lennon ou la femme la plus ennuyante qu'il soit. Elle buvait de l'alcool, oh oui. Mais pour ce qui était des drogues, c'était pas la même chanson. Les drogues, et surtout les drogues dures ça lui faisait peur.  Elle y était trop réticente, et les deux joints qu'elle avait fumé en soirée était les trucs les plus dingues qu'elle avait fait pendant ses études.  Sérieux. Bon même si en vrai, l'alcool était la drogue la plus morte de toutes les drogues, elle ne voyait pas ça de la même façon que du crack ou de la MDMA. « Fonder une famille, c'est un rêve que je cache au fond de moi.  »  Oui, au fond elle ne perdait pas espoir de fonder une famille et d'avoir deux petits mômes tout mignons. « Hm, oui ça va. j'ai plus d'affinité avec l'aîné parce qu'on plus sur la même longueur d'ondes. Il est juste, mature et loyale. Alors que dernier est un peu plus tête de mule.  » Mais en fait, elle les aimait autant l'un que l'autre, mais d'une manière différente. Forcément qu'elle discutait plus avec l'aîné, parce qu'ils étaient les deux premiers de la fratrie et ils embêtaient ensemble le dernier. Mais elle avait ce lien avec Jeff qu'elle n'avait pas avec Bill : ce lien de grande soeur protectrice et bienveillante qui s'était installé depuis sa naissance. « Le truc le plus fou que j'ai fait ? Ça va être dur... » Dur parce que Lennon n'avait pas fait de trucs extraordinaires dans sa vie. « J'ai toujours été sage, je n'ai jamais vraiment transgressé les règles.  » C'était tellement triste à dire. Lennon se rendit encore plus à l'évidence, elle était peut-être passée à côté de sa jeunesse à force d'avoir trop peur de sortir des sentiers battus. « Je rêve d'aller au Pérou ! » Le Machu Pichu et le lac Titicaca faisait partie de sa liste de choses à voir avant de mourir.  Elle expira un bon coup,  fière d'avoir répondu à toutes les questions. Bien qu'elles n'étaient ni intrusives ni trop difficiles à répondre. « Par contre, je trouve ça nul de pas avoir le temps de commenter tes réponses, je suis curieuse moi ! » Oui, elle voulait en savoir plus sur ses tatouages et sur cette fille aussi ! « Je crois que je vais bientôt sécher niveau questions, mais j'en ai encore quelques unes en stock... C'est quoi ta journée type ? Tu manges quoi à chaque repas de la journée ? C'est quoi que tu détestes le plus ? Aimes-tu les dessins animés ? As-tu déjà vomis sur quelqu'un ? » La dernière question elle était gratuite. Plus le temps passait, plus la température descendait. Lennon était de nouveau emmitouflée dans son plaid pour se protéger de la petite brise qui lui hérissait les poils. Elle jeta un coup d'oeil vers Jordan pour vérifier qu'il n'avait pas froid. Elle ne savait pas quelle heure il était, mais peut-être 23 heures. Le temps passait si vite, elle avait l'impression que c'était il y a cinq minutes qu'elle avait croisé Jordan face au coucher de soleil. Puis, entre temps il s'était passé tellement de choses. Ils n'étaient d'ailleurs pas décidé à rentrer, donc le stock de questions et d'imagination se devait être illimité.

@Jordan Fisher

Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan - Page 3 V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan - Page 3 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 125196 POINTS : 6750

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Birdie#149

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan - Page 3 Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149

Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan - Page 3 XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan - Page 3 XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2020 - 13:37





« Hum, à part peut-être un ou deux joint à la fac. Non aucune. » Elle est tellement une fille sage. Ca te fait marrer de la voir comme ça. Tellement l’opposé de toi. « Fonder une famille, c'est un rêve que je cache au fond de moi.  » Tu hoches la tête. Tu lui souhaites bien du courage intérieurement. « Hm, oui ça va. j'ai plus d'affinité avec l'aîné parce qu'on plus sur la même longueur d'ondes. Il est juste, mature et loyale. Alors que dernier est un peu plus tête de mule.  » Tu hoches la tête, elle a de la chance d’avoir des bons rapports avec ses frères. Pas ton cas. « Le truc le plus fou que j'ai fait ? Ça va être dur... » That’s what she said. « J'ai toujours été sage, je n'ai jamais vraiment transgressé les règles.  » Ca te fait tellement sourire de l’entendre confirmer ce que t’as deviné plus tôt. Vous êtes tant différents. « Je rêve d'aller au Pérou ! » Tes yeux s’illuminent en l’entendant. « Par contre, je trouve ça nul de pas avoir le temps de commenter tes réponses, je suis curieuse moi ! » Elle te fait vraiment rire. « Je crois que je vais bientôt sécher niveau questions, mais j'en ai encore quelques unes en stock... C'est quoi ta journée type ? Tu manges quoi à chaque repas de la journée ? C'est quoi que tu détestes le plus ? Aimes-tu les dessins animés ? As-tu déjà vomis sur quelqu'un ? » Nouveau rire.

« Tu dis tu vas sécher en questions mais tu veux en savoir plus sur ce que j’ai dit avant… » Elle devrait juste poser des questions là dessus. Sourire malin aux lèvres, tu réponds à ses questions. Tu la vois s’emmitoufler dans son plaid et c’est vrai qu’il fait pas chaud. Tu vas mettre la capuche de ton hoodie sur ta tête.

« C’est grave dur à dire ma journée type. Ca dépend si je suis sur un projet. Y’a des périodes aussi où je suis en déplacement tout le temps. Mais une journée où je reste en ville et où je bosse je me lève en fonction de ce qu’il me reste à faire comme boulot avant de trouver les autres pour continuer tout ensemble. Mais la plupart du temps on s’enferme juste dans mon studio pour plusieurs jours. Sinon sans projet je me lève je squatte mon téléphone pendant une heure dans mon lit, je check mes mails pour le boulot, je me bouge le cul si j’ai un rendez vous ou quoi. Je fais un crochet chez ma belle mère le soir comme ça j’ai un bon repas fait maison et si y’a pas de concerts je finis dans un bar à Fortitude Valley après avoir envoyé un message à mes potes. »

Ouf c’était une grosse question ça. D’ailleurs tellement que t’as oublié les autres, à part la dernière. « J’ai déjà vomis sur quelqu’un ouais. » Ca te fait rire que ce sujet revienne sur le tapis. « Et ma mémoire à court terme est vraiment de la merde parce que j’ai oublié les autres questions. » Mais c’est pas grave, parce que t’enchaîne.

« Y’avait qui dans le dernier rêve érotique que t’as fait ? Une chanson que tu connais absolument intégralement plus que par coeur ? Dernier concert que t’as fait ? Tu fais quoi comme boulot ? Truc le plus fou que tu veux faire  mais jamais osé encore ? »


@Lennon Warner



:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2020 - 14:24


« Tu dis tu vas sécher en questions mais tu veux en savoir plus sur ce que j’ai dit avant… » Lennon se sentit nulle tout à coup. Il n'avait pas tord, elle se plaignait d'être à court de questions alors que sa curiosité l'avait démangé pendant qu'il répondait aux questions précédentes. Lennon savait d'ores et déjà ce qu'elle allait lui demander alors qu'il venait à peine de commencer à répondre aux nouvelles interrogations. « C’est grave dur à dire ma journée type. Ca dépend si je suis sur un projet. Y’a des périodes aussi où je suis en déplacement tout le temps. Mais une journée où je reste en ville et où je bosse je me lève en fonction de ce qu’il me reste à faire comme boulot avant de trouver les autres pour continuer tout ensemble. Mais la plupart du temps on s’enferme juste dans mon studio pour plusieurs jours. Sinon sans projet je me lève je squatte mon téléphone pendant une heure dans mon lit, je check mes mails pour le boulot, je me bouge le cul si j’ai un rendez vous ou quoi. Je fais un crochet chez ma belle mère le soir comme ça j’ai un bon repas fait maison et si y’a pas de concerts je finis dans un bar à Fortitude Valley après avoir envoyé un message à mes potes. » Ah oui, ça c'était de la réponse. La jeune femme avait même perdu le fil, tellement il y avait d'information à enregistrer. Une chose était sûre, c'était que le jeune musicien avait n'avait une routine, un train-train quotidien fixe et que les jours et les semaines étaient totalement différents selon ses activités ou son emploi du temps. Cela en disait plus sur lui, quelqu'un qui visait sans doute au jour le jour en fonction de ses impératifs de la journée et qui adorait être à droite et à gauche. En tout cas, pour faire ce métier, il ne fallait pas être accro à sa petite routine. « J’ai déjà vomis sur quelqu’un ouais. Et ma mémoire à court terme est vraiment de la merde parce que j’ai oublié les autres questions. » Lennon, les lèvres pincées, secoua la tête. Faussement déçue qu'il n'ait pas pu répondre à toutes les questions. « Y’avait qui dans le dernier rêve érotique que t’as fait ? Une chanson que tu connais absolument intégralement plus que par coeur ? Dernier concert que t’as fait ? Tu fais quoi comme boulot ? Truc le plus fou que tu veux faire  mais jamais osé encore ? »

« Tu sais, c'est un gage si tu ne réponds pas à toutes les questions. Mais va pour cette fois-ci. La prochaine fois, tu n'auras pas d'excuses. » Sourire aux lèvres, elle prit une grande inspiration avant de répondre à toutes les questions. Le dernier rêve érotique qu'elle avait ? Qui était la personne ? La question était plus tôt à quand remonte le dernier rêve érotique. Lennon rit intérieurement et chercha dans sa mémoire, mais il était pratiquement impossible de se souvenir de ses rêves. « Mon ex, peut-être. » Elle se retint de chanter la chanson qu'elle connaissait par coeur fois 1000. Mais c'était dur, parce que désormais, elle ne voulait plus quitter sa tête. « Lips are bovin, de Meghan Trainor.  » Puis en vrai, il y en avait tellement qu'elle pouvait en faire une liste à ne plus en finir.   « Dernier concert que j'ai fait, Anuel AA.   » Lennon aimait tous les styles de musiques, et sa playlist était de tous les styles, dont le reggae ton qu'elle a connu il n'y a pas si longtemps que ça. « Alors, je suis architecte d'intérieur à mon compte. Mais je viens tout juste de signer un contrat avec ABC en tant qu'animatrice télé pour une émission culinaire, et mon rôle est de relooker les restaurants en faillite. Les premiers épisodes de la saison vont sortir dans très peu de temps  » Elle était fière du contrat qu'elle venait de signer, et doublement fière du duo qu'elle formait à merveille avec Mila.   « Le truc le plus fou que je voudrais faire, ce serait faire un saut en parachute. Mais j'ai trop peur que le parachute casse.  » Elle rêverait de sentir cette sensation de vol, mais ce n'est pas demain la veille. « Penses-tu qu'il y a des chances que cette meuf là ait changé d'avis ? Tu as d'autres passions à part la musique ? Tu as fait quoi après le mariage ? Malgré, l'absence de Rosa, penses-tu retrouver l'amour un jour ? T'aimes pas les oréos ?  » Elle voulait détendre l'atmosphère avec sa dernière question, qui d'ailleurs lui donna un peu faim. C'est à ces mots qu'elle sortit sa boîte de biscuit et l'ouvrit. Ce jeu-là, était décidément le meilleur moyen d'apprendre à se connaître sans passer par mille chemins. Elle en savait presque plus sur lui en moins de 24 heures que sur ses amis.

@Jordan Fisher

Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan - Page 3 V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan - Page 3 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 125196 POINTS : 6750

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Birdie#149

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan - Page 3 Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149

Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan - Page 3 XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan - Page 3 XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2020 - 19:25





« Tu sais, c'est un gage si tu ne réponds pas à toutes les questions. Mais va pour cette fois-ci. La prochaine fois, tu n'auras pas d'excuses. » Ah t’aimes trop qu’elle améliore les règles au fur et à mesure. Tu hoches la tête.

« Je suis prêt pour les gages. » T’aimes beaucoup cette règle en plus. « Mon ex, peut-être. » Ouch. C’est les pires ceux là. Ca a l’air tellement réel… Tu veux qu’ils durent toute la vie. En tout cas t’as bien remarqué qu’elle avait pas une réponse claire donc que ça doit daté de y’a longtemps. C’est vraiment une nouvelle vierge. « Lips are movin, de Meghan Trainor.  » Tu n’as jamais entendu cette chanson mais tu sors ton téléphone pour noter le titre et le faire plus tard.  « Dernier concert que j'ai fait, Anuel AA.   » T’es grave surpris d’entendre ce nom. Tu saurais pas chanter une de ses chansons mais tu connais de nom. Tu kiffes trop qu’elle écoute un chanteur latino. « Alors, je suis architecte d'intérieur à mon compte. Mais je viens tout juste de signer un contrat avec ABC en tant qu'animatrice télé pour une émission culinaire, et mon rôle est de relooker les restaurants en faillite. Les premiers épisodes de la saison vont sortir dans très peu de temps  »

« Wow. » T’es grave impressionné. Ca a l’air super cool son truc. « Le truc le plus fou que je voudrais faire, ce serait faire un saut en parachute. Mais j'ai trop peur que le parachute casse.  » Alors là tu peux que la comprendre parce que t’es pareil.

« Jamais de la vie je fais ça. » T’as pas pu retenir ces quelques commentaires au milieu de ses réponses et elle enchaîne aussitôt bien sûr.   « Penses-tu qu'il y a des chances que cette meuf là ait changé d'avis ? Tu as d'autres passions à part la musique ? Tu as fait quoi après le mariage ? Malgré, l'absence de Rosa, penses-tu retrouver l'amour un jour ? T'aimes pas les oréos ?  » Cette meuf. Tu comprends tout à fait de qui elle parle. C’était donc cette partie là qui l’avait rendu curieuse un peu plus tôt. Ses questions sont pas aussi légère cette fois. Tu te mordilles un peu la lèvre avant de commencer à répondre.

« Je pense pas qu’elle ait changé d’avis nan. L’écriture une autre de mes passions mais bon ça va ensemble un peu. » Comme t’écris des chansons. « Ca va j’aime bien les oréo mais c’est pas ce que je préfère. Je suis plutôt Dinosaurus. » Tu réfléchis aux autres questions. Rosa. « Peut être je retrouverai l’amour un jour ouais. Je pensais que ce serait pas possible du tout mais j’ai eu des surprises ces derniers temps donc… Apparemment rien n’est perdu. Faut juste que ce soit réciproque ça c’est le côté compliqué. » Ca te fait rire.

« Après le mariage ? Après mon mariage ? AH NON ! Le mariage l’autre soir. Je suis rentré chez moi. » Tu réfléchis à des autres questions pour elle.

« Est-ce que tu parles espagnol ? » Elle veut aller au Perou et elle écoute un artiste Porto Rican… « T’aimes la coriandre ? T’es hétéro ? Dis moi un truc que t’as jamais dit à personne. » Tu comptes sur tes doigts pour voir combien de question il te reste.  « Un de tes album préféré. »

@Lennon Warner




:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan - Page 3 EmptySam 11 Avr 2020 - 18:58


« Je pense pas qu’elle ait changé d’avis nan. L’écriture une autre de mes passions mais bon ça va ensemble un peu. » S'il ne lui posait pas la question, il ne pouvait pas savoir et ne saurait sans doute jamais le fond de la pensée de cette jeune femme (ou peut-être vieille, peut-être que Jordan avait un faible pour les Cougars ?). Puis en y réfléchissant, c'était plus facile à dire qu'à faire. L'égo avait déjà pris un sacré coup une première fois, c'était normal si Jordan n'avait pas très envie de retenter l'expérience une seconde fois. Mais bon, parfois dans la vie, il ne fallait s'arrêter à une petite claque. S'il la voulait vraiment, il devait la rappeler. Ce n'était sans doute pas moi, grande nulle de l'amour que j'étais qui allai donner ce type de conseil à Jordan. J'arquai un sourcil, et passai à la troisième réponse. « Ca va j’aime bien les oréo mais c’est pas ce que je préfère. Je suis plutôt Dinosaurus. » Oui, c'est que les Dinosaurus c'était pas mal. Mais aucun biscuit, j'ai bien dit aucun, ne surpasse et ne surpassera les Oréos. C'est clair ? « Peut être je retrouverai l’amour un jour ouais. Je pensais que ce serait pas possible du tout mais j’ai eu des surprises ces derniers temps donc… Apparemment rien n’est perdu. Faut juste que ce soit réciproque ça c’est le côté compliqué. » Rien n'était perdu Jordan. Il ne fallait pas qu'il perde confiance en lui ou encore en ce que le destin lui préservait. Il avait certes, vécu quelque chose d'horrible, mais la vie est parfois bonne et réserve ses plus belles surprises aux plus optimistes. Apparemment, après le mariage le jeune homme était rentré chez lui. J'espérais qu'il n'avait pas écourté sa soirée par ma faute.  Je m'en étais tellement voulu de lui avoir vomis dessus que lui avoir gâché la soirée était la pire chose que je pouvais apprendre ce soir.

Jordan débitait les questions les unes après les autres. Il ne me laissait pas le temps de commenter ses réponses. Mais peut-être étais-je trop curieuse et que le but du jeu était seulement de poser et répondre aux questions puis après passer à autre chose. En tout cas, ce jeu me permettait de le connaître un peu plus et de lui enlever l'étiquette du "garçon avec qui j'ai passé du temps au mariage de x et y". Le temps passait à  une vitesse, et il était presque minuit. « Un poco. » Dis-je en lâchant un rire. À vrai dire, je ne parlais pratiquement pas l'espagnol. Je connaissais quelques mots, quelques bribes de phrases grâce aux chanteuses et chanteurs de reggaeton que j'écoutais. Mais par contre, je parle plutôt bien l'italien. « Oui, la coriandre ça peut passer. Yep, j'suis hétéro. » J'aimais les hommes, et depuis toute ma vie je n'ai eu aucun doute sur ma sexualité. C'était peut-être la vérité, ou peut-être avais-je faux sur toute la ligne ? Peut-être que je refoulais certaines envies envers des femmes mais que je ne m'en rendais pas compte ? À vrai dire, je ne m'étais jamais vraiment questionnée sur ma sexualité. Parce que j'ai toujours été attiré sexuellement et sentimentalement par les hommes. Parce que c'est comme ça et que ça l'a toujours été.  Peut-être que c'était la société qui me formatait ainsi ? Je ne savais pas. Mais pour l'instant, je n'ai jamais été attirée par une femme. Si un jour cela arrivait, je pense que j'éviterais de refouler ce sentiment et l'accepterais sincèrement. « Un truc que je n'ai jamais dit à personne... Quand j'étais en couple avec mon ex, je lui ai pris son téléphone lui faisant croire qu'il avait perdu, pour pouvoir lire tout ce qu'il y avait à l'intérieur. » Oui, ça c'était le genre de chose assez dingue que j'avais fait. Quand je vous dis que ma vie n'a jamais été très trépidante. Bref, et ce n'était pas très joli non plus d'avoir fouillé dans le téléphone de mon ex, mais j'avais tellement de doutes à cette époque. J'avais honte également de ce que j'avais fait, donc je n'en avais parlé à personne. Même si mes fouilles s'étaient montrées malheureusement fructueuses. « Night Visions, de Imagine Dragons. » Il devait connaître sans aucun doute. Mes chansons préférées étaient de loin Amsterdam et Top of The World. Working Man faisait aussi partie du podium. « Il est bientôt minuit, là. Et t'as un gage parce que tu n'as pas répondu à toutes les questions tout à l'heure, je n'ai pas oublié. »  Je le regardai, un sourire malin aux lèvres. « Hm, quand même... il fait trop froid pour que tu te baignes... Ça serait pas sympa de ma part de faire ça... » Je faisais mine de réfléchir en me grattant le menton.
« Mais tu n'aurais jamais dû me mettre cette idée en tête. Et puisque tu m'as dit que tu étais prêt pour les gages: cap d'aller te baigner ? Habillé, bien sûr. »  


@Jordan Fisher


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan - Page 3 V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan - Page 3 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 125196 POINTS : 6750

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Birdie#149

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan - Page 3 Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149

Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan - Page 3 XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan - Page 3 XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2020 - 20:45





« Un poco. » Large, très large sourire sur tes lèvres en l’entendant. T’aimes qu’elle ait des notions. « Oui, la coriandre ça peut passer. Yep, j'suis hétéro. » Mauvaise réponse pour la coriandre. Tu sais pas si tu vas pouvoir lui parler après ça #dramaqueen. T’es pas surpris du tout en ce qui concerne sa réponse sur sa sexualité. Elle est la miss parfaite qui veut entrer dans le moule de la société. Il ne pouvait pas en être autrement. « Un truc que je n'ai jamais dit à personne... Quand j'étais en couple avec mon ex, je lui ai pris son téléphone lui faisant croire qu'il avait perdu, pour pouvoir lire tout ce qu'il y avait à l'intérieur. » Un sourire amusé se forme sur ton visage. Tu kiffes qu’elle te l’ait avoué. La vérité c’est que c’est facile de parler à un inconnu comme toi. Tu sais même pas son nom de famille toujours. Elle ne connait pas le tient non plus. T’as rien pour la contacter. Vous allez sûrement jamais vous revoir après ça de nouveau. Tu sais pas. « Night Visions, de Imagine Dragons. » Arg. Tu fais pas de commentaires parce que chacun ses goûts mais Imagine Dragons sont pas dans tes préférés. « Il est bientôt minuit, là. Et t'as un gage parce que tu n'as pas répondu à toutes les questions tout à l'heure, je n'ai pas oublié. » Ah ouais les gages, t’avais oublié.

« Il est déjà minuit ? » Est-ce que t’es pas en train d’essayer de la distraire avec tes paroles pour qu’elle oublie le gage ? Peut être. « Hm, quand même... il fait trop froid pour que tu te baignes... Ça serait pas sympa de ma part de faire ça... » Mais elle oublie pas. Et tu grimace à sa proposition. Tu fais déjà non de la tête. « Mais tu n'aurais jamais dû me mettre cette idée en tête. Et puisque tu m'as dit que tu étais prêt pour les gages: cap d'aller te baigner ? Habillé, bien sûr. » Tu fais non de la tête de nouveau.

« Nah, je me baigne pas. Je vais pas pouvoir me sécher ou me changer je vais attraper la mort. » Tu finis avec une petite moue parce que tu espères sur ta petite gueule mignonne pour pas qu’elle t’en veuille. Tu lui avais dit que t’étais partant pour tous les gages mais le premier tu lui dis non. J’avais aussi dit je me baignais pas. C’est vrai.

Cette soirée a été pleine de surprises. T’as fini par t’allonger dans le sable quand Lennon le fait à côté. Tu regardes les étoiles et tu t’endors, tout autant que Lennon. Au petit matin tu reprends ta voiture. Heureux qu’il fasse jour. Heureux qu’il pleuve pas. Heureux qu’il y ait encore personne sur la route. Ca faisait longtemps que t’avais pas dormi sur une plage. Ca t’a remonté plein de bon vieux souvenirs. T’es heureux.

@Lennon Warner



:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Lonely sunset without my princess - Lennon&Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-