AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 Dance monkey. (Lara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lara Pearson
Lara Pearson
la langue bien pendue
la langue bien pendue
Présent
ÂGE : 31 ans (02.03.1993)
SURNOM : baby pearson, the girl with the loud mouth, sugar... tu laisses les gens choisir, tu ne réagis plus depuis longtemps
STATUT : tu jongles avec tes trois téléphones, pas le temps pour tout ce qui ne rapporte pas de l'argent, merci bien
MÉTIER : girl boss ou auto-entrepreneuse, tu es co-propriétaire d'un club de strip-tease (Paradise City) dans Redcliffe; ton autre bien immobilier est toujours submergé par les travaux et c'est un autre projet pour plus tard, en attendant, tu es de retour sur les bancs de la fac, étudiante de business à l'université du Queensland pour la promo de 2024
LOGEMENT : vient de quitter un coin de Spring Hill pour un autre, officiellement la nouvelle colocataire de Diana, pour le meilleur et pour le pire
Dance monkey. (Lara) - Page 2 C990831981c5328de78650f42bd26ba1e6cbd5a4
POSTS : 917 POINTS : 270

TW IN RP : alcoolisme, intimidation (verbale & physique), nudité partielle et totale (strip-tease), mention de prostitution, prise de drogues et abus/violences physiques
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : black girl magic, y'all can't stand it • membre du clan des Pearson, tu as la chance de ne pas être sous les feux des projecteurs contrairement à certains • homosexuelle et fière de l'être • accro aux mini-jupes et à la malbouffe, que personne n'essaye de changer tes habitudes alimentaires • la danse est ta première passion et tu as réussi à en faire ton métier • vocale et toujours bruyante, tu ne passes pas inaperçue, surtout pas quand on sait que le rose est ta couleur préférée et qu'on le retrouve partout dans ta garde robe mais pas que • capable de mettre toute ta vie dans un sac à dos
CODE COULEUR : #ff33cc
RPs EN COURS :
Dance monkey. (Lara) - Page 2 8ad6e0dec431a84e826012bd5f6e0cf45d87210a
pearsons • Even if you can't see, I'll never leave, cause you're the key to the kingdom. You're the key to the kingdom. Here some things you have to know, it go hard from have to grow. When you feel you've had enough, you gotta breathe. Just remember who you are, you forget, look to the stars. Even the strong, yeah, the weak...

Dance monkey. (Lara) - Page 2 754c0cc2c366b3afd3c7ee8ee4ed46cbd5d1e80c
diana • I'd like to make you suffer thought we loved one another, I saw all my old lovers around, be quiet, don't make a sound. 'Cause all my girls like to fight fight, fight, fight, fight. Al my girls like to fight, throw the first punch, now that we're done...

Dance monkey. (Lara) - Page 2 E61e2a98bd4931222af696d50a3ae4864bcb4c77
itziar • If you're gonna brag, make sure it's your money you flaunt, depend on no one else to give you what you want. The shoes on my feet, I bought it. The clothes I'm wearing, I bought it. The rock I'm rocking, I bought it. Cause I depend on me if I want it.

carlitziar#14evie#20

RPs EN ATTENTE :
diana#11 • saddie#2
Dance monkey. (Lara) - Page 2 130f71234a82e94483112a7c522ff84110ec6c0f
lyle • (scénario disponible) All this ass up in my jeans, you can't get up in between, you tryna get a piece of me, I can teach you a couple things...

Dance monkey. (Lara) - Page 2 8c0b421f9d85443356933cc6218ceedd9641c247
paradise city • (préliens disponibles) take me down to the paradise city, where the grass is green and the girls are pretty, oh take me home...


RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : vanessa morgan
CRÉDITS : (av) malibu (gifs profil & sign) ssoveia, gifsbyharley/tumblr, cherylblossom/tumblr, stefansalvatored/tumblr, loopyrpgifs/tumblr, serialkillergene/tumblr & nicolemaiines/tumblr
DC : lashana reeves • nicholas hurley • abel reyes • laurie wright • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 02/09/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t26149-take-a-bottle-shake-it-up-and-pour-some-sugar-on-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t26233p45-lara-they-say-i-look-good-they-say-i-look-haute
https://www.30yearsstillyoung.com/t30548-lara-pearson
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

Dance monkey. (Lara) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dance monkey. (Lara) Dance monkey. (Lara) - Page 2 EmptySam 17 Oct 2020, 18:50




≈ ≈ ≈
{dance monkey}
crédit/(gifhunts4all/tumblr) ✰ w/@Itziar Cortés de Aguilar
Exprimer tout haut ce que tu ressens et te mettre sciemment dans une position vulnérable ? Non, ce n’est pas toi du tout. Du tout. Tu es devenue experte, au fil des années, quand il s’agit de ne pas vraiment ressentir, de tout repousser loin et d’y revenir un peu plus tard. Oui, en surface, tu es celle qui est toujours bruyante, toujours en train de donner son avis sur absolument tout, mais c’est bien pour détourner l’attention de tous et de toutes et pour ne pas qu’on te pose des questions personnelles au possible. Car ton jardin secret est bien cela… il est secret, secret car pendant des années on a essayé de te faire croire qu’il y avait quelque chose qui clochait chez toi, et il t’a fallu te montrer ferme, imposer ton avis et tes convictions et te forger des certitudes pour être la femme que tu es désormais. Et tu ne regrettes absolument pas tes choix, ni ton désir de garder certaines choses du domaine du privé. Peu de gens peuvent prétendre qu’ils connaissent vraiment Lara Pearson et ce n’est pas un hasard, pas un hasard du tout.
Mais voilà, à force de rester dans ton propre coin et de te forger une carapace solide, tu as fini par passer à côté de beaucoup de choses. L’une d’entre elle ? Les relations amoureuses. Si les rapports physiques tu connais, tu n’as jamais été en couple, tu n’as jamais été la petite-amie de qui que ce soit et tu as toujours jugé ce genre de rapport comme complètement inutiles et hypocrites. Pourquoi donner son cœur à quelqu’un de cette manière ? Comment véritablement se reposer sur quelqu’un, quand cette même personne peut mentir, trahir et se jouer de vous ? Oui, autant dire que tu as toujours vu tout cela sous un regard particulièrement négatif, et voyant ce qui t’arrive maintenant… tu ne peux t’empêcher de te dire que tu avais raison. La pensée est amère, tout comme celle qui suit, car tu vas rester une éternelle célibataire à ce rythme, mais tu sors de tes propres pensées quand Izzie te serre la main, toujours là malgré ta petite crise de panique.
Tu respires profondément, fatiguée par ton propre comportement et les aveux que tu viens de faire et tu plonges ton regard dans celui de l’autre jeune femme, hochant la tête à chacun de ses mots. Car Itziar a totalement raison et la partie la plus raisonnée de toi le sait déjà. "Je le sais, je le sais que tu n’es pas Mira, et je sais très bien que je suis complètement ridicule, mais je ne peux pas m’empêcher d’y penser, que ça pourrait tout changer justement, que ce soit maintenant, ou un autre soir, ou le soir d’après donc…" C’est la possibilité qui t’effraie, le et si, tout ce que tu ne dis pas et le fait que tu n’as pas vraiment envie de concevoir la vie sans la blonde dans ton quotidien. Certes, Itziar et toi, cela a commencé sous les draps, mais c’est bien une amitié solide qui s’est formée peu à peu et pour toi, c’est tout aussi important que n’importe quelle autre relation, si ce n’est même plus d’ailleurs. Alors l’équilibre que vous avez réussi à établir, tu n’as pas vraiment envie de le perdre, et encore une fois, ce n’est vraiment pas juste vis-à-vis d’Itziar, car tu t’appuies sur tes dernières discussions avec Mira. Tu as bien conscience qu’elles sont deux femmes complètement différentes, tu le sais, sauf que tu es toujours toi et que si tu as rendu les choses entre Mira et toi bizarres et lourdes de tension, qui sait si tu ne vas pas faire la même chose avec Itziar.
Tu hoches négativement la tête quand elle fait de l’humour, te proposant déjà d’aller tout expliquer à Mira et recarder les pendules à l’heure, dans tous les sens du terme. "Franchement ? Non. Je ne sais même pas pourquoi je réagis de cette façon-là." Tu pourrais dire oui, à Izzie de s’en charger, mais déjà, ce n’est pas sa responsabilité et en plus, tu ne pourrais jamais faire partir la honte et la gêne de toute la situation, non vraiment, tu es censée être une adulte responsable. Pas une gamine qui viendrait de connaitre sa toute première déception. "Je lui ai dit qu’on pouvait être amies et je le pense vraiment mais…" Mais cela n’explique toujours pas ta réaction de ce soir, ni la boule que tu sens se former dans le creux de ton estomac. Tu prends une profonde inspiration, ta panique et ton anxiété sont en train de muer et de se transformer en de la frustration et de l’irritation. Tu as la désagréable sensation d’être coincée et tu détestes ce sentiment-là par-dessus tout. "Non, tu sais ce que je veux ? Vraiment mettre toute cette histoire derrière moi, revenir en arrière et ne jamais faire cette bêtise monumentale mais… Les choses ne fonctionnent pas ainsi je suppose." Oh comme il serait plus simple de tout effacer et de repartir du début. Ton regard se pose de nouveau sur Itziar et tu essayes de lui offrir un maigre sourire, signe que tu es toujours bien toi et que tu es toujours là… quelque part.
"Bref, je suis désolée d’avoir gâché la soirée, vraiment, ce n’était pas le plan, je peux te le dire, pas le plan du tout." Tu hoches de nouveau la tête et décidant de tenter le tout pour le tout, tu te lèves, très lentement, te passant une main dans les cheveux. "On a toujours de quoi se remplir l’estomac, et on peut toujours regarder un film… si ça te dit ?" Tu poses la question, véritablement, tendant la main à Izzie, tu lui as donné de bonnes raisons de ne pas la prendre et tu ne lui en voudrais pas si elle te disait de partir… vraiment pas.



Blackbird singing in the dead of night, take these broken wings and learn to fly, all your life, you were only waiting for this moment to arise...
Revenir en haut Aller en bas
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
les nouvelles opportunités
Dance monkey. (Lara) - Page 2 FQgUS3L Présent
ÂGE : 30 ans. (29.01.1994)
SURNOM : Izzie.
STATUT : So say we'll be always, always. Say it will be you and me 'til the old days. Let us be always, always. Through the highs and the lows, we'll be always.
MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar.
LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe.
Dance monkey. (Lara) - Page 2 171e17953bbb8f7386e6aac75c7d29c231117a04
POSTS : 21876 POINTS : 420

TW IN RP : Consommation d'alcool (modérée), tabagisme, monde de la nuit.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père à passé six ans en prison - Ne tient pas en place.
CODE COULEUR : #cc9999
RPs EN COURS : Dance monkey. (Lara) - Page 2 Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

Dance monkey. (Lara) - Page 2 Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

Dance monkey. (Lara) - Page 2 Tumblr-48ccc6f56cd0ff500d286be25deacdb0-a4f2d117-640
NATHAN ❥ If we go down, then we go down together. They'll say you could do anything. They'll say that I was clever. If we go down, then we go down together. We'll get away with everything. Let's show them we are better

Dance monkey. (Lara) - Page 2 Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Easy²#6 - Kai - Nathan#1 - Rose#10 - Lara#14

Dimension Gothique : Joseph

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6 - Easy²#4 - Rose#4 - Jordan#2 - TC Paradise City - Lara#7 - Jo#1 - Lara#8 - Jordan#3 - Easy²#5 - Lara#9 - Rose#5 - Jordan#4 - Lara#10 - Rose#6 - Penny#2 - Lara#11 - Jonah - Asher - Arthur#1 - Halston#1 - Greta#1 - Siham - Rose#7 - Greta#2 - Siham#2 - Marley - Arthur#2 - Lara#12 - Double date - Swann (Zombies) - Rose#8 - Lara#13 - Rose#9
AVATAR : Perrie Edwards.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Undercover (Avatar) tumblr (gifs).
DC : None.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie
https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends
https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

Dance monkey. (Lara) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dance monkey. (Lara) Dance monkey. (Lara) - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2020, 16:09



Ça sonne comme une évidence pour elle. Rappeler à Lara qu'elle, Itziar, n'est pas Mira. Qu'elles n'ont d'ailleurs pas grand-chose en commun. Leur relation avec Lara n'ont rien à voir non plus. Il n'y a pas moyen de s'y méprendre. Itziar n'est pas Mira et Mira n'est pas Itziar. Pour l'espagnole, c'est clair comme de l'eau de roche et même si elle ne comprend pas bien comment son amie peut venir à la conclusion que leur relation changerait pour une partie de jambes en l'air de plus, elle l'écoute. Elle l'écoute parce que même si c'est une pipelette, elle sait se taire quand il faut, quand c'est important, quand la personne en face en a besoin. "T'es pas ridicule." Déclare t-elle, parce que même si elle ne comprend pas vraiment, elle ne trouve pas ça idiot pour autant. Elle reste intimement convaincue que ça fait partie de ses choses qu'on ne contrôle pas. Ces émotions qui sont plus fortes que nous, qui ne s'expliquent pas non plus. Ça ne les rend pas ridicules pour autant. D'autant plus quand on a le courage de mettre des mots sur ce qui ne va pas. Ça ne sera jamais ridicule. Pas pour Itziar. Qu'importe ce que quelqu'un d'autre en dirait ou ferait. "Mais t'as pas à te soucier de ça avec moi, ok ?" qu'elle demande. Un moyen de la rassurer. Parce qu'elle, elle n'en doute pas une seule seconde. Elle tient beaucoup trop à Lara et à l'amitié qu'elle entretient avec elle pour tirer un trait dessus. Lara est coincée avec elle, qu'elle le veuille ou non. Pour elle il n'y a pas de 'et si', pas de soir d'après non plus. Elle ne peut cependant pas le prouver à Lara, elle n'a que sa parole à lui offrir ce qui, elle le comprenait totalement, n'était pas forcément un gage de sûreté à part entière. Elle ne la forcerait pas cela dit. Leur amitié était bien plus que ça et elle chercherait encore moins à lui faire changer d'avis sur la suite de la soirée puisque leur relation se résumait bien plus qu'à du sexe de temps en temps.

Elle préfère jouer la carte de l'humour, à la fois parce qu'elle a bien du mal à s'en empêcher et aussi pour montrer à Lara qu'il n'y a pas de problème, qu'elle n'a pas plombé la soirée ou installé un quelconque froid. Elle ne s'attend pas à une réponse positive de l'australienne, ça lui ressemblerait encore moins que sa réaction d'un peu plus tôt. Elle n'a pas besoin de quelqu'un pour aller régler ses histoires. "Peut-être parce que ça te touche plus que tu ne le penses ?" qu'elle demande. Elle n'en sait rien, mais ce serait une explication probable. Malgré le détachement qu'elle essaie de garder face à cette histoire avec Mira et le contrôle qu'elle semble vouloir avoir sur la situation, ça la touche peut-être plus que ce que sa carapace peut encaisser. Que finalement, ce qui s'est passé avec Mira a petit à petit fait tomber quelques barrières derrière lesquelles elle se protégeait. Ca ne laissait donc pas indemne et pour quelqu'un comme Lara s'était sans doute un saut dans l'inconnu où elle n'avait pas d'autre choix que de se déplacer à taton. Il lui faudrait sûrement un peu de temps pour se faire à tout ça. "Tu le penses vraiment, mais ? Quoi ? T'en es pas sûre à 100% ?" demande t-elle ensuite avant d'ajouter "Ca a pas à bien fonctionner dès le début, t'as aussi le droit de revenir sur ce que t'as dit, mais même si tu le penses vraiment, c'est pas pour autant que tu peux pas avoir envie de revenir en arrière et changer les choses." Elle reconnaît que la situation n'est pas simple, que ce n'est pas anodin non plus et que même si elles restent amies, ça n'effacera jamais la nuit qu'elles ont passée ensemble, ça n'a cependant pas à complètement changer les choses et ternir leur relation indéfiniment. A son sens, il s'agit plus de quelque chose avec quoi elle doit faire la paix, en quelque sorte. "Je sais pas si tu veux entendre ça, mais je crois pas que c'était une bêtise. Tu me connais, tu sais que je crois pas vraiment au hasard. Everything happens for a reason comme vous dites ici." vas bvc Elle hausse les épaules. Peut-être que c'est un peu idéaliste de sa part, ou un moyen de justifier tout et n'importe quoi sans y prêter plus de deux secondes d'attention, mais pour elle c'est souvent bien plus simple de voir les choses comme ça plutôt que de se rendre malade en ressassant encore et encore des événements sur lesquels elle n'avait pas forcément de contrôle. "Tu ne peux pas effacer ce qu'il s'est passé de toute façon, t'as pas le choix que d'aller de l'avant, en tournant la page ou pas. Ca, c'est toi qui vois." Elle lui offre un sourire encourageant. Elle est là si elle a besoin d'en parler, elle est là aussi si elle a juste besoin d'une présence. Elle est là tout court, dans toutes les situations, parce que c'est ça l'amitié pour elle. Il n'y a pas de soirée gâchée, ni de plan tombé à l'eau. "N'importe quoi, t'as rien gâché du tout." Déclare-t-elle en hochant la tête de gauche à droite. Elle n'hésite pas une seule à attraper la main de Lara pour se lever à son tour "J'aurai bien tout mangé toute seule, mais comme t'es là, je vais pas te mettre dehors. Par contre, on va changer de film, parce que je pense qu'on en a loupé une bonne partie et j'crois qu'il te faut quelque chose de drôle et de feel good." Lance-t-elle en souriant avant de venir claquer un bisou, avec lequel même la meilleure des grand-mères n'aurait pas pu rivaliser, sur la joue de l'australienne avant de l'entraîner vers le salon. "On binge quelques épisodes de Friends ?" Propose-t-elle, comme la recette miracle à tous les maux.




Dance monkey. (Lara) - Page 2 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Lara Pearson
Lara Pearson
la langue bien pendue
la langue bien pendue
Présent
ÂGE : 31 ans (02.03.1993)
SURNOM : baby pearson, the girl with the loud mouth, sugar... tu laisses les gens choisir, tu ne réagis plus depuis longtemps
STATUT : tu jongles avec tes trois téléphones, pas le temps pour tout ce qui ne rapporte pas de l'argent, merci bien
MÉTIER : girl boss ou auto-entrepreneuse, tu es co-propriétaire d'un club de strip-tease (Paradise City) dans Redcliffe; ton autre bien immobilier est toujours submergé par les travaux et c'est un autre projet pour plus tard, en attendant, tu es de retour sur les bancs de la fac, étudiante de business à l'université du Queensland pour la promo de 2024
LOGEMENT : vient de quitter un coin de Spring Hill pour un autre, officiellement la nouvelle colocataire de Diana, pour le meilleur et pour le pire
Dance monkey. (Lara) - Page 2 C990831981c5328de78650f42bd26ba1e6cbd5a4
POSTS : 917 POINTS : 270

TW IN RP : alcoolisme, intimidation (verbale & physique), nudité partielle et totale (strip-tease), mention de prostitution, prise de drogues et abus/violences physiques
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : black girl magic, y'all can't stand it • membre du clan des Pearson, tu as la chance de ne pas être sous les feux des projecteurs contrairement à certains • homosexuelle et fière de l'être • accro aux mini-jupes et à la malbouffe, que personne n'essaye de changer tes habitudes alimentaires • la danse est ta première passion et tu as réussi à en faire ton métier • vocale et toujours bruyante, tu ne passes pas inaperçue, surtout pas quand on sait que le rose est ta couleur préférée et qu'on le retrouve partout dans ta garde robe mais pas que • capable de mettre toute ta vie dans un sac à dos
CODE COULEUR : #ff33cc
RPs EN COURS :
Dance monkey. (Lara) - Page 2 8ad6e0dec431a84e826012bd5f6e0cf45d87210a
pearsons • Even if you can't see, I'll never leave, cause you're the key to the kingdom. You're the key to the kingdom. Here some things you have to know, it go hard from have to grow. When you feel you've had enough, you gotta breathe. Just remember who you are, you forget, look to the stars. Even the strong, yeah, the weak...

Dance monkey. (Lara) - Page 2 754c0cc2c366b3afd3c7ee8ee4ed46cbd5d1e80c
diana • I'd like to make you suffer thought we loved one another, I saw all my old lovers around, be quiet, don't make a sound. 'Cause all my girls like to fight fight, fight, fight, fight. Al my girls like to fight, throw the first punch, now that we're done...

Dance monkey. (Lara) - Page 2 E61e2a98bd4931222af696d50a3ae4864bcb4c77
itziar • If you're gonna brag, make sure it's your money you flaunt, depend on no one else to give you what you want. The shoes on my feet, I bought it. The clothes I'm wearing, I bought it. The rock I'm rocking, I bought it. Cause I depend on me if I want it.

carlitziar#14evie#20

RPs EN ATTENTE :
diana#11 • saddie#2
Dance monkey. (Lara) - Page 2 130f71234a82e94483112a7c522ff84110ec6c0f
lyle • (scénario disponible) All this ass up in my jeans, you can't get up in between, you tryna get a piece of me, I can teach you a couple things...

Dance monkey. (Lara) - Page 2 8c0b421f9d85443356933cc6218ceedd9641c247
paradise city • (préliens disponibles) take me down to the paradise city, where the grass is green and the girls are pretty, oh take me home...


RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : vanessa morgan
CRÉDITS : (av) malibu (gifs profil & sign) ssoveia, gifsbyharley/tumblr, cherylblossom/tumblr, stefansalvatored/tumblr, loopyrpgifs/tumblr, serialkillergene/tumblr & nicolemaiines/tumblr
DC : lashana reeves • nicholas hurley • abel reyes • laurie wright • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 02/09/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t26149-take-a-bottle-shake-it-up-and-pour-some-sugar-on-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t26233p45-lara-they-say-i-look-good-they-say-i-look-haute
https://www.30yearsstillyoung.com/t30548-lara-pearson
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

Dance monkey. (Lara) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dance monkey. (Lara) Dance monkey. (Lara) - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2020, 15:54




≈ ≈ ≈
{dance monkey}
crédit/(gifhunts4all/tumblr) ✰ w/@Itziar Cortés de Aguilar
Tu n’aimes pas être vulnérable. Plus qu’un fait, c’est une évidence et cela est tellement enraciné en toi que même dans une situation pareille, tu essayes de reprendre le contrôle et que tu ne veux pas laisser tout ça te miner. Tout ça, les ruines de ton amitié avec Mira, ton amitié toujours présente avec Itziar et tu espères vraiment que la blonde ne t’en tiendra pas rigueur et que rien n’a changé entre vous, surtout après ce soir. Tu le sais, tu ne pourrais pas supporter une autre perte, car il semble bien que tu n’es plus maîtresse de rien et que tu n’es plus aussi douée que cela pour te refouler bien loin. Oui, c’est une méthode que tu as apprise et que tu as perfectionnée en grandissant dans un foyer où les apparences sont plus importantes que le reste, plus que les sentiments et plus que les vraies conversations. Et récemment, tu n’as pas eu à le faire tout simplement, parce que tu n’as rien à cacher à Evie et que tu n’as rien à cacher à Itziar et tu pensais que c’était le cas avec Mira... mais tu t’es largement trompée et il va te falloir plus de temps pour digérer tout ça. Quand la blonde reprend la parole, tu hoches la tête, oui, tout cela t’a plus atteint que d’habitude et oui, tu n’es plus sûre de rien.
Elle te connait bien, assez pour identifier toutes les choses que tu n’as pas dites et tu te raccroches aux mots d’Itziar car c’est tout ce qu’il te reste pour le moment et que cela est rassurant. Oui, le reste du monde à beau vous voir comme deux filles avec une grande gueule, fonceuses et toujours là pour rabrouer et sourire, mais il y a plus que cela sous la surface. Vous êtes vraiment amies et pour toi, cela veut dire beaucoup, que vous pouvez compter l’une sur l’autre et qu’elle ne te laissera pas tomber. L’inverse est vrai, tellement vrai et Itziar te le prouve maintenant, en serrant ta main et en t’offrant des sourires plus qu’encourageants et tu fais de ton mieux pour lui renvoyer une expression similaire, contente et rassurée de la voir sourire dans un moment pareil. Signe que tout va bien, que tu n’as pas tout gâché entre vous deux et que ce n’est qu’un petit incident sur lequel vous n’êtes pas forcément obligé de revenir. "Il y a clairement quelque chose qui ne fonctionne pas en effet, tu as raison sur ce point-là." Que tu ajoutes, ta voix mesurée tandis que tu regardes la blonde se lever et te proposer de te changer les idées.
Tu hoches la tête encore une fois, c’est la seule chose qui semble faire du sens pour le moment et tu te redresses toi aussi, plus sur des jambes tremblantes et tu récupères tous tes vêtements, te couvrant beaucoup plus que la seconde précédente et une fois que c’est fait, tu suis Itziar dans le salon, pour de la nourriture et quelques épisodes d’une sitcom totalement légère, un programme parfait là tout de suite. "C’est... merci. Je crois que j’avais besoin d’entendre tout ça, de la bouche de quelqu’un d’autre et me persuader que je ne suis pas complètement folle." Parce qu’à force de ressasser tout ça, toute seule, dans ton coin, sans en parler à qui que ce soit et sans tout extérioriser, tu avais fini par te persuader d’être la seule fautive dans l’histoire, la seule qui ressent trop encore une fois et qui est tout simplement incapable de tourner la page, comme une adulte. Mais tu as le droit de t’accorder un peu de temps et d’être moins critique avec ta propre personne. "Mais ça va clairement me prendre du temps pour passer à autre chose. Et je ne suis pas habituée parce que... parce que c’est la première fois que c'est tout."
Oui, 27 ans et tu fais face à ta première déception amoureuse, il y a sûrement une erreur, sauf que ce n’est pas le cas, il y a bien un début pour toi et le tien a été plus que fracassant. Tu vas t’en remettre, tu veux t’en remettre, pas l’ombre d’un doute là-dessus. "Mais merci Izzie, vraiment, merci d’être là et... Merci pour tout." Te tournant de nouveau vers la blonde, plutôt que de te laisser retomber sur le canapé et d’entamer toute la nourriture que vous avez acheté précédemment, tu brises une autre de tes règles, passant tes deux bras autour de ton amie pour un câlin plus que mérité. Et elle le sait très bien que tu ne montres jamais ton affection de cette manière- et que tu juges toujours les gens qui se laissent aller à ce genre de petit geste, mais aujourd’hui, ce soir du moins, tu en as besoin. Et tu as un sourire sur les lèvres tandis que tu recules finalement, croisant les bras sur ta poitrine. "Si tu dis à qui que ce soit que Lara Pearson fait des câlins, ça va mal se terminer, okay ?" avant d’éclater de rire la seconde suivante, car ta menace n’a absolument rien de sérieux.
"Et pour te répondre, tout me va, j’ai besoin de rire et de penser à rien, mais oui, allons manger, ça au moins je sais le faire, rien ne pourra changer cela." Que tu ajoutes, joignant tes mains ensemble, prête à réinvestir le canapé et à passer une bonne soirée avec ton amie et t’accordant enfin une pause, plus que méritée. Demain, tu songeras au reste, sans culpabiliser et sans condamner toutes tes actions ou même tout ce que tu ressens, et peut-être qu’alors, peut-être que tu pourras commencer à tourner la page, peut-être.



Blackbird singing in the dead of night, take these broken wings and learn to fly, all your life, you were only waiting for this moment to arise...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Dance monkey. (Lara) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dance monkey. (Lara) Dance monkey. (Lara) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Dance monkey. (Lara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-