AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 It's getting hot in here - Dy&Jor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

It's getting hot in here - Dy&Jor - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: It's getting hot in here - Dy&Jor It's getting hot in here - Dy&Jor - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 17:59


Dylane, elle est comme ça quand elle aime bien quelqu'un, elle veut que son bien. Certes, elle connaît pas Jordan depuis longtemps mais elle a cette intuition qu'une réelle amitié est possible entre eux. Bien sur, ça se crée pas du jour lendemain mais elle sent que oui, c'est possible. Et franchement, elle peut pas dire qu'elle ait beaucoup de vrais amis la brune. Elle a Mia, sa soeur de coeur, Wim, son meilleur ami, Adam avec qui elle essaye de recoller les morceaux amicalement parlant et puis il y a Ludmila, sa girl comme elle aime à le dire. Les autres, ce sont des potes ou des connaissances, c'est pas pareil, non vraiment pas. Il lui demande pour Adam, sa gorge se serre un peu, elle rétame vite le sujet car elle a pas envie de faire mention de ses états d'âmes actuellement. Entre sa rupture et l'agression le même soir, elle a morflé la demoiselle. Mais comme toujours, elle fait comme si tout allait bien, du moins devant Jordan. Car oui, devant Mia et Adam, c'est fini de porter un masque, elle y arrive plus avec eux.

Ils sont dans la cuisine, elle prépare ses pâtes tranquillement et émets alors l'idée qu'un appel peut surgir et qu'elle prendra Jordan avec elle. « On peut faire ça ? » Elle hausse les épaules. «  C'est mon ambulance, je fais un peu ce que je veux » Bon pas trop mais ça elle s'en fout. Elle sait que tant qu'il y a pas de vague, elle aura pas d'ennuis. D'ailleurs, l'alarme résonne mais c'est une fausse alerte, tant pis. « Putain j’ai le coeur qui bat super vite. » Elle sourit en le regardant. » T'en fais pas, j'étais comme ça aussi mes premiers jours » Le stress, c'est normal car on sait jamais sur quoi on va tomber.  « Je vais faire une crise cardiaque si y’a un autre appel. » Elle le regarde. «  Tu sais que c'est possible ? » Elle sort son assiette du micro-onde et la pose sur la table.  « Je suis habitué à appeler l’ambulance, pas à aller là où elle est appelé. »  Elle fronce les sourcils. «  D'ailleurs, pourquoi t'es habitué ? «  Elle espère qu'il fait pas le con avec des substances illicites tout de même, elle aime pas ça la brune.

Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
It's getting hot in here - Dy&Jor - Page 2 V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
It's getting hot in here - Dy&Jor - Page 2 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 125351 POINTS : 10720

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Bird#151

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : It's getting hot in here - Dy&Jor - Page 2 Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151

It's getting hot in here - Dy&Jor - Page 2 XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

It's getting hot in here - Dy&Jor - Page 2 XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

It's getting hot in here - Dy&Jor - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: It's getting hot in here - Dy&Jor It's getting hot in here - Dy&Jor - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 18:23




«  C'est mon ambulance, je fais un peu ce que je veux » Wow. Ce passage à la caserne tu vas de surprises en surprises. Tu pensais juste que t’allais faire un tour mais t’as eu le droit à te faire draguer ouvertement et maintenant tu vas être le co-pilote de son ambulance. Tu kiffes même si c’est beaucoup d’émotions inattendu. Tu commences à être rodé ces derniers temps pour ça.  » T'en fais pas, j'étais comme ça aussi mes premiers jours » Ouais sauf que toi t’as pas fait les études pour ça, t’es pas prêt du tout. Mais la façon dont elle dit ça, comme si ça allait être un truc courant pour toi, ça te fait kiffer. Elle t’imagine en tenu d’ambulancier déjà ou pas ? Je veux bien un de leur t-shirt. Parce que t’aimes les pompiers, tu veux pouvoir les représenter. Comme si t’avais acheté de leur merch. Après tout ils te font vivre, autant que les groupes pour qui tu achètes leur fringues. «  Tu sais que c'est possible ? » Elle te rassure pas du tout là avec sa phrase.

«  D'ailleurs, pourquoi t'es habitué ? »
« J’ai eu une grande période de ma vie où je me mettais volontairement en danger. »

D’une façon ou d’une autre. La drogue ou les plans foireux ou les bastons provoqué ou juste squatté. T’en as tout un palmarès de raisons qui ont fait que t’as fini dans une ambulance, ou que t’en as appelé une. Certaines fois tu étais trop high pour l’appeler et y’a eu des morts… Tu vis avec ça sur les épaules mais t’es venu au bout de ces souffrances. Tu ne peux pas refaire le passé. Faut vivre avec. T’étais un petit con de vivre sur le fil à ce point là, t’assumes maintenant. Tu essaies de faire mieux.

« Maintenant ça va mieux. Je crois. » Tu crois parce que t’as refait le con y’a pas si longtemps. Y’a un mois de ça t’étais très mal, mais tu t’es repris rapidement. T’es habitué à te relever. Tu le fais de plus en plus rapidement après avoir merdé. Là t’es de nouveau sur une bonne ligne droite. Une jolie ligne droite avec des trucs biens sur les côtés au passage. Tu profites au jour le jour.

« Tu vas conduire super vite dans l’ambulance ? A griller les feux rouges et tout ça ? » Parce que t’es en train de stresser de fou de réaliser ça. « Je suis pas sûr de vouloir venir en fait. J’ai très peur en voiture. » T'es quand même très soulagé d'y avoir penser avant de te retrouver dans l'ambulance et que ce soit trop tard.




:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's getting hot in here - Dy&Jor - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: It's getting hot in here - Dy&Jor It's getting hot in here - Dy&Jor - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2020 - 5:10


« J’ai eu une grande période de ma vie où je me mettais volontairement en danger. » Entendre ça la fait soupirer mais elle ne juge pas. Elle peut pas, elle est pas mieux que lui dans le fond. Autant, elle s'en fait pour les autres que pour elle c'est pas la même chose. « Maintenant ça va mieux. Je crois. »  Elle hoche la tête. «  Si ça va pas, dis toi que tu peux me parler » Elle est sincère la brune, s'il faut elle est prête à être là pour lui et ça sans arrières pensées et encore moins depuis qu'il a avoué avoir une sorte de crush. « Tu vas conduire super vite dans l’ambulance ? A griller les feux rouges et tout ça ? » Elle se gratte la tête. » Bah oui, je suis obligée en fait. Mais c'est safe, les voitures se bougent dés qu'elles nous voient » Dit-elle pour essayer de le rassurer. . « Je suis pas sûr de vouloir venir en fait. J’ai très peur en voiture. » Elle comprend la brune. «  Je comprend t'en fais pas » Elle achève ses pâtes et ils parlent de tout et rien. Alors qu'elle pose son assiette dans l'évier, elle est appelé pour un carambolage suu l'autoroute. «  Merde, je vais devoir y aller et là, j'en ai pour des heures » Elle fait une mine boudeuse. « Du coup, je te laisse mais on s'appelle d'accord ? » Elle veut aller lui faire la bise pour recule au dernier moment se rappelant que c'est pas son truc, va falloir qu'elle s'y habitue la brune. Arrivée à l'ambulance, elle grimpe dedans et démarre en faisant fonctionner la sirène. Elle klaxonne une fois pour encore le saluer et prend la route pour des heures de boulot en espérant sauver le plus de vies possibles.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

It's getting hot in here - Dy&Jor - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: It's getting hot in here - Dy&Jor It's getting hot in here - Dy&Jor - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

It's getting hot in here - Dy&Jor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-