AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 5 - We're all gonna die - Sam&Jor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
5 - We're all gonna die - Sam&Jor - Page 2 V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
5 - We're all gonna die - Sam&Jor - Page 2 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 125196 POINTS : 6750

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Birdie#149

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : 5 - We're all gonna die - Sam&Jor - Page 2 Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149

5 - We're all gonna die - Sam&Jor - Page 2 XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

5 - We're all gonna die - Sam&Jor - Page 2 XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

5 - We're all gonna die - Sam&Jor - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 5 - We're all gonna die - Sam&Jor 5 - We're all gonna die - Sam&Jor - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2020 - 16:44




« On peut recommencer sans musique non ? » Tu ne vas pas oublier cette information. Ca c’est sûr. Le sourire qui se forme sur tes lèvres à ce moment là veut tout dire. On peut. Tu n’avais pas dans l’idée de faire autre chose que danser et trouver toutes sortes de drogues que t’as jamais testé ce soir, mais la présence de Samuel change tout. Il est d’ailleurs arrivé à temps dans ton champ de vision. Tu n’avais pas encore eu le temps de te lancer sur ta quête de substances. Faut dire que la musique était particulièrement à ton goût et en quelques sortes, c’est une drogue à part entière.

« J’ai probablement une petite lampe torche accrochée à mes… Ah ben non, je n’ai pas mes clés… » A présent dans le noir, sans téléphone tous les deux, tu trouves ça marrant qu’il ait une lampe de poche avec lui sur ses clés. Tu es jamais le gars qui prévoit tout les plan B ou C même D si jamais le A ne fonctionne pas. Tu improvises. « Je t’ai pris ta boisson pré… » Sauf que t’as pas le temps de rien, ça fait rire Sam, ça te fait rire un peu aussi, même si tu fais l’acteur.

« Adieu la Frozen Margarita… »
« Ca me brise le coeur. »

Parce qu’il avait pris soin de prendre ta boisson préféré. Parce qu’il s’en souvenait en plus. Mais tout est sur tes fringues et c’est le cadet de tes soucis que tu sois collant pour le reste de la soirée. C’est pas un état auquel tu es inconnu. En plus il fait chaud, donc ça passe bien. « Ca va que j’avais pris un Sex on The Beach… tiens goûte moi ça… » Tu le sens qui tâtonne pour trouver ta main et te filer son verre. Tu trempes tes lèvres dedans, appréciant juste d’avoir un peu d’alcool dans le système. Une offrande de sa part.  « Ils ont loupé l’opportunité de l’appeler Sex on the dancefloor ce soir. » Sam vient se mettre contre toi, tu glisses ton bras libre autour de lui. « Il faut qu’on trouve un moyen de sortir… Tu as vu les sorties de secours ? J’aurais pu pirater les caméras si j’avais eu mon portable… » Tu kiffes qu’il sache faire ce genre de truc. T’en es tellement incapable. Ca t’impression pas mal. Mais vous êtes à court de technologies. « Tu sais ce qui se passe ? Tu as une idée ? » Tu hoches la tête alors qu’il récupère son verre. T’as oublié qu’il ne pouvait pas te voir.

« En rapport avec les tablettes. »
« On peut rester ici aussi et attendre que ça se calme non ? »
« Oua- »

Mais la lumière qui revient te coupe dans ta phrase et en moins te temps qu’il ne faut pour que tu t’en rends compte, Sam est déjà de retour au bar. Tu sais très bien pourquoi. Ton verre étant totalement renversé. Sauf que tu l’accompagnes cette fois au comptoir bien qu’il ait une longueur d’avance. Tu te positionnes derrière lui, un peu hésitant à coller ton torse et donc ton t-shirt mouillé de frozen margarita sur son dos. Il était blotti contre toi sans problème juste avant donc… Mais on était dans le noir. Tu restes proche de lui, mais tu ne te colles pas vraiment, même si ta main va se glisser dans la sienne sans problème par contre. « On peut peut être trouver un endroit moins fréquenté pour être plus tranquille… » Que tu murmures à son oreille. Ca ne laisse pas trop place au doute sur ce que tu as derrière la tête. « A moins que tu préfères danser… Ou partir en quête des tablettes avec les autres… Je suis game pour tout. »


Win : Tu sens que l'amulette dans ta poche se met à chauffer parce qu'elle est en train de s'illuminer. Y'a une flèche incandescente qui indique un chemin à prendre.

So close : Un de tes potes est dans ton champ de vision et te fait un grand signe avant de t'indiquer qu'il se casse parce qu'il a trouvé de quoi se faire un fix.

Fail : La lumière qui s'éteint de nouveau, la terre se met à trembler l'espace d'un bref instant. Pas bon signe tout ça.






:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
5 - We're all gonna die - Sam&Jor - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
5 - We're all gonna die - Sam&Jor - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29462 POINTS : 720

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

5 - We're all gonna die - Sam&Jor - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 5 - We're all gonna die - Sam&Jor 5 - We're all gonna die - Sam&Jor - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2020 - 16:44


Le membre 'Jordan Fisher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
5 - We're all gonna die - Sam&Jor - Page 2 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

5 - We're all gonna die - Sam&Jor - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 5 - We're all gonna die - Sam&Jor 5 - We're all gonna die - Sam&Jor - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2020 - 10:51


A croire que la gêne qui traversait l’ingénieur lorsqu’il était en présence d’autres êtres humains avait disparu au contact de Jordan. Ce mélange d’adrénaline liée au contexte apocalyptique et de légèreté était paradoxal, à tel point que Samuel se livrait un peu plus aux confidences. Il en oubliait que le silence était apaisant parfois. C’était indéniable : Samuel faisait parti de ceux qui réfléchissaient à voix haute, comme si l’idée du siècle pourrait pointer son bout de nez au beau milieu de ce florilèges d’idées en tout genre. La seule certitude s’avérait être la main de Jordan serrée dans celle de l’ingénieur. Car avec cette malchance certaine, il n’était même pas sûr de revoir finalement son bureau, ses projets ni même sa famille. Le temps d’un instant, il sentit son cœur se serrer et préféra chasser cette ébauche de sa tête, se rattrapant à la chute de la boisson de Jordan. Lui aussi, il n’était pas chanceux. Samuel avait l’impression que chaque instant de cette soirée était tiré à pile ou face. Pourtant, l’effort fait par l’ingénieur pour ramener la boisson préférée de son partenaire n’aurait pas été probant, à son plus grand désespoir. Il partagea sans grand mal sa boisson, voulant avant tout détendre l’atmosphère. Mais depuis quand cela l’importait peu ? « Désolé, je ne me donne pas en spectacle, tu devrais le savoir » riposta l’ingénieur sur le ton de l’ironie, oubliant que son rictus en coin n’était absolument pas visible du jeune homme. « Si tu es à l’origine de tous ces trouble-fêtes, il y avait d’autres moyens pour me demander de remettre ça… » continuait-il en souriant un peu plus. Ah oui. Il allait devoir verbaliser le Samuel. « Les tablettes ? » répéta-t-il sans cacher sa surprise. « Ne me dis pas que toi aussi tu y crois à ce genre de truc ! » rajouta-t-il en resserrant son étreinte tandis que la lumière revenait dans la partie.

Samuel plissa légèrement les yeux, s’étant rapidement habitué à la pénombre et glissa une main au-dessus de son regard en guise de visière avant de quitter l’étreinte mise en place pour retourner au comptoir. L’ingénieur n’eut pas besoin de se retourner pour sentir le corps de Jordan à proximité de lui, comme si ses sens s’étaient réveillés. Samuel accueille la main de Jordan avec plaisir, pivotant son visage dans sa direction, un sourcil haussé. « Chez moi, c’est peu fréquenté. » dit le Siede sans ciller alors que son corps avait frissonné en sentant les lèvres de Jordan à proximité de son épiderme. Il lâcha même un léger rire tout en payant la consommation du jeune homme, tournant sur lui même dans l’étreinte qu’avait créé Jordan. Samuel lui tendit son verre dans un léger rictus. « Tu crois vraiment que j’ai l’air de savoir danser ? Dans cette tenue ? » lui demanda Samuel en passant sa main du col de sa chemise jusqu’à la boucle de sa ceinture. « Et rassure-moi sur le fait que tu n’es… » Samuel s’arrêta tandis qu’un autre homme tentait d’attirer l’attention de Jordan. L’ingénieur tendit l’oreille pour entendre des brides de conversation et soupira lorsque l’homme partit de la pièce, interrogeant du regard Jordan. « Je suis arrivé pile au bon moment à en croire cette conversation ! » rajouta-t-il en montrant la direction où s’était trouvé la connaissance de Jordan. « Je n’imagine même pas l’état dans lequel je t’aurais retrouvé si j’étais arrivé dix minutes plus tard… On serait encore par terre à mon avis ! » ironisa l’ingénieur même si le sujet ne lui plaisait guère. Mais après tout il n’était pas là pour juger des habitudes du jeune homme. « Et si on cherchait la sortie… On devrait pouvoir rentrer chez moi en commandant un taxi… » sous-entendu l’ingénieur en glissant une main dans le bas du dos de Jordan pour l’attirer un peu plus à lui… « Mais pour cela il faudrait que tu dises de nouveau adieu à ta Frozen Margarita » rajouta Sam en se mordant la lèvre inférieure. Les choses commençaient à devenir intéressantes.


Dés:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
5 - We're all gonna die - Sam&Jor - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
5 - We're all gonna die - Sam&Jor - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29462 POINTS : 720

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

5 - We're all gonna die - Sam&Jor - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 5 - We're all gonna die - Sam&Jor 5 - We're all gonna die - Sam&Jor - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2020 - 10:51


Le membre 'Samuel Siede' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
5 - We're all gonna die - Sam&Jor - Page 2 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
5 - We're all gonna die - Sam&Jor - Page 2 V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
5 - We're all gonna die - Sam&Jor - Page 2 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 125196 POINTS : 6750

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Birdie#149

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : 5 - We're all gonna die - Sam&Jor - Page 2 Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149

5 - We're all gonna die - Sam&Jor - Page 2 XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

5 - We're all gonna die - Sam&Jor - Page 2 XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

5 - We're all gonna die - Sam&Jor - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 5 - We're all gonna die - Sam&Jor 5 - We're all gonna die - Sam&Jor - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2020 - 13:40



« Si tu es à l’origine de tous ces trouble-fêtes, il y avait d’autres moyens pour me demander de remettre ça… » C’est qu’il est chaud Sam. C’est qu’il arrête pas de te faire décrocher des sourires avec ses phrases. C’est que t’es en train de te dire que cette soirée va être bien mieux pour ta santé que ce que tu avais prévu. Tu l’espères du moins. Tu l’entends pas quand il te questionne sur les tablettes. Un moment d’absence parce tu le regardes dans le blanc des yeux. « Ne me dis pas que toi aussi tu y crois à ce genre de truc ! » Mais ça tu l’entends bien, sauf que le fait qu’il se colle plus à toi t’empêche de répliquer quoi que ce soit.  

« Chez moi, c’est peu fréquenté. » Cette phrase qui arrive ensuite alors que ta main se glisse dans la sienne. Winning. Puis il se tourne, restant bien proche. Avec un verre pour toi. Is this paradise? « Tu crois vraiment que j’ai l’air de savoir danser ? Dans cette tenue ? » Il te fait bien rire avec sa remarque. Comme si la tenue que tu portes en n’importe quel occasion t’empêchait de danser. Quand t’es pris par la musique, y’a rien d’autre qui compte que le rythme qui te prend au corp. Et pas la drogue, comme ton pote est sur le point de le faire. « Et rassure-moi sur le fait que tu n’es… » Il remarque. Il commente. « Je suis arrivé pile au bon moment à en croire cette conversation ! » Tu fais une tête qui veut dire ‘pris en flag’ mais t’es pas du tout honteux de la situation. C’est la réalité des choses. « Je n’imagine même pas l’état dans lequel je t’aurais retrouvé si j’étais arrivé dix minutes plus tard… On serait encore par terre à mon avis ! »

« Ca donne envie là… » Mais t’oublies la partie où vous étiez pas loin de vous faire piétiner Jordan. Un détail qui a son importance. « Et si on cherchait la sortie… On devrait pouvoir rentrer chez moi en commandant un taxi… » Tu ne lui fais pas la remarque que vous avez 0 téléphone, tu sais pas comment vous allez commander un taxi. Vous allez prier au petit bonheur la chance - que tu n’as pas - qu’un taxi passe dans le coin. Tu le laisses te rapprocher de lui. « Mais pour cela il faudrait que tu dises de nouveau adieu à ta Frozen Margarita » T’entends à moitié ce qu’il dit, tes yeux qui sont sur sa lèvre mordue et ton visage qui plonge vers le sien pour l’embrasser de nouveau. Mais le moment cesse trop vite parce que de nouvelles péripéties sont dans la place. Tu redresses la tête pour regarder ce qu’il se passe et t’entends les gens qui disent que vous êtes enfermés. « Tu penses que les chances qu’on meurt ici sont élevées à combien ? » Tu le dis pour rire, mais non, c’est une véritable question. « Tu voudrais faire quoi si c’est ta dernière soirée sur Terre ? » Tu t'attends à un éventuel laïus de sa part. T'es presque sûr qu'il y a déjà réfléchit avant d'être sur le fait accomplit. Sam est quelqu'un de prévoyant.


Win : L'amulette dans ta poche indique une direction avec un code. C'est une pièce dans les backstages de la boîte de nuit où se trouve la tablette.

So close : Beaucoup de gens quittent cette salle pour se rendre à l'étage dans l'espoir de trouver une sortie. Les tables avec baquettes se libèrent, ça sera déjà plus confortable de s'asseoir un peu.

Fail : Un immense bruit se fait entendre. Y'a une partie du plafond qui s'est effondrer devant certaines des rares issues restantes hors de cette salle.






:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
5 - We're all gonna die - Sam&Jor - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
5 - We're all gonna die - Sam&Jor - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29462 POINTS : 720

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

5 - We're all gonna die - Sam&Jor - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 5 - We're all gonna die - Sam&Jor 5 - We're all gonna die - Sam&Jor - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2020 - 13:40



Le membre 'Jordan Fisher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
5 - We're all gonna die - Sam&Jor - Page 2 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

5 - We're all gonna die - Sam&Jor - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 5 - We're all gonna die - Sam&Jor 5 - We're all gonna die - Sam&Jor - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2020 - 15:15


Les choses avaient pris une tournure différente depuis que Samuel avait croisé le regard de Jordan. Les choses étaient simples avec le jeune homme et cela se ressentait dans la façon d’agir de l’ingénieur. Il était plus ouvert même si cela n’améliorait pas son tact qui n’était pas légendaire. Il restait accroché au regard de Jordan, baragouinant tout un tas de paroles dans le seul et unique but d’apercevoir un sourire s’étendre sur ses lèvres. C’est qu’il était beau lorsqu’il souriait. Samuel tentait de lui faire comprendre sans détour son envie de poursuivre la soirée ailleurs. Comme à leur habitude et sans déplaire au jeune ingénieur, les moments volés avec lui le rendait un peu plus confiant. Et ce n’était pas pour déplaire à Samuel d’entendre Jordan soumettre son envie réciproque. Le jeune homme esquissa un sourire des plus francs, son regard posé dans le sien. « C’est l’effet que je te fais ? » lui demanda Samuel, surpris d’user de ses charmes un peu plus qu’à son habitude. Et il était temps de fuir l’endroit, fuir ces gens et se laisser l’occasion de vivre un peu plus. Samuel ne voulait pas mettre des mots sur ce qu’ils traversaient et c’était bien plus simple. En revanche il en mettait sur leur situation et les idées – peu judicieuses – qu’il obtenait pour tenter de sortir d’ici. L’avantage, c’est que Jordan le laissait réfléchir à voix haute, sans jamais l’interrompre, et Samuel appréciait ça. Non pas qu’il adorait avoir le monopole de la conversation mais vu les questions apocalyptiques que lui posait le jeune homme, il n’était pas sûr qu’il veuille vraiment entendre les réponses qu’il avait en tête. Par chance, il n’eut pas réellement le temps de faire un monologue sur son envie, les lèvres de Jordan venant se poser sur les siennes. Samuel attrapa la nuque du jeune homme, venant lui rendre un peu plus fortement son baiser, le souffle se faisant un peu plus court. Mais comme depuis le début de la soirée, les moments de légèreté étaient entrecoupés de nouvelles qui laissaient à désirer. Samuel se recula, son regard pivotant vers les autres personnes présentes dans la salle. Le soupir que laissa s’échapper l’ingénieur ne laissait plus de place aux doutes. Il en était las de cette accumulation de choses, à deux doigts de craquer. Pourquoi le destin s’acharnait-il autant ? « Si l’on prend les statistiques du soir, que l’on croise avec la multitude de gens présent ici, de l’imprévisibilité liée à la crainte de la situation, et de notre chance inouïe, je pense que nous frôlons probablement les vingt-cinq pourcents… » répéta Samuel comme si les calculs étaient corrects avant de rouler des yeux. « Ce ne sera pas notre dernière soirée, tu sais ? » tenta de le rassurer Samuel. « Non parce qu’en soit, je n’ai pas dit au revoir à ma famille, à quel point j’aimais mes frères et sœurs, je n’ai pas commercialisé ma dernière application, je ne t’ai pas fais l’amour toute une nuit, je n’ai pas consommé une glace sur le sable face au coucher de soleil, je ne suis pas allé visiter les trois quarts de l’Europe… La liste est longue donc je ne peux pas mourir ce soir. Et toi non plus. » rajouta-t-il en prenant son visage de nouveau dans ses mains. Il s’arrêta en apercevant une lumière jaillir de la poche du jeune homme, haussant un sourcil surpris tandis qu’il glissait la main dans sa poche. « Depuis quand tu as ça toi ? » demanda Samuel tandis qu’il observait l’amulette, suivant la direction menant aux backstages. Samuel entraînait Jordan sans dire un mot, sa main serrée dans la sienne, avant d’entrouvrir la bouche en se retrouvant face à ce qui semblait être une tablette. Samuel entra dans la pièce, tentant de garder Jordan en dehors de la pièce. « On devrait partir. Maintenant ! » lui intima l’ingénieur, le regard inquiet. « On ne devrait pas s’avancer dans ce genre d’endroit… On ne maîtrise rien Jordan. » lui expliqua Samuel en espérant le convaincre. « Et en tout état de cause, il n’y a pas de sorties par ici… » expliqua Sam. Même si la curiosité risquait de prendre le dessus. Mais

Dés ::
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
5 - We're all gonna die - Sam&Jor - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
5 - We're all gonna die - Sam&Jor - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29462 POINTS : 720

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

5 - We're all gonna die - Sam&Jor - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 5 - We're all gonna die - Sam&Jor 5 - We're all gonna die - Sam&Jor - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2020 - 15:15


Le membre 'Samuel Siede' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
5 - We're all gonna die - Sam&Jor - Page 2 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
5 - We're all gonna die - Sam&Jor - Page 2 V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
5 - We're all gonna die - Sam&Jor - Page 2 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 125196 POINTS : 6750

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Birdie#149

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : 5 - We're all gonna die - Sam&Jor - Page 2 Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149

5 - We're all gonna die - Sam&Jor - Page 2 XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

5 - We're all gonna die - Sam&Jor - Page 2 XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

5 - We're all gonna die - Sam&Jor - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 5 - We're all gonna die - Sam&Jor 5 - We're all gonna die - Sam&Jor - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2020 - 11:42




« C’est l’effet que je te fais ? » Ton sourire se fait encore plus grand de l’entendre dire ça. Il veut confirmation et s’il continue comme ça il te suffira de simplement coller ton bas ventre à lui pour qu’il capte bien l’effet qu’il te fait. Encore un baiser, encore du bordel, cette soirée est totalement absurde mais dans la bonne ambiance. Y’a beaucoup de monde dans cette boîte de nuit mais si Sam n’était pas là, tu serais seul. L’idée de passer ton dernier soir sur Terre avec Sam rend tout ça beaucoup moins dramatique. Presque beau. Tu n’es pas seul. « Si l’on prend les statistiques du soir… » Et il est tout autant conscient que toi de vos grandes chances de mourir. Si on peut parler de chance.

« Ce ne sera pas notre dernière soirée, tu sais ? »
« Comment tu peux en être si sûr? »

Tu aimes qu’il dise des trucs réconfortant comme ça alors que littéralement y’a tout qui part en couille. « Non parce qu’en soit, je n’ai pas dit au revoir à ma famille, à quel point j’aimais mes frères et sœur, je n’ai pas commercialisé ma dernière application, je ne t’ai pas fais l’amour toute une nuit… » Plus il énonce sa liste, plus le sourire sur tes lèvres se fait tendre. Il finit par prendre ton visage en coupe. T’as envie de l’embrasser encore une fois parce que c’est mieux de mourir en ayant embrassé des lèvres qui nous font ressentir quelque chose mais encore le bordel qui se met au milieu. L’amulette dans ta poche.

« Depuis quand tu as ça toi ? »
« Un gars qui me l’a filé. »

Tu n’en as pas pensé quoi que ce soit. T’étais aussi bien trop high à ce moment là. C’était brillant, t’as kiffé, t’as gardé. Apparemment ça a l’air utile, ça vous dirige.

« On devrait partir. Maintenant ! »
« Tout le monde veut sortir. »

Les accès sont bloqués depuis tout à l’heure.

« On ne devrait pas s’avancer dans ce genre d’endroit… On ne maîtrise rien Jordan. »
« Je te suis. » Je reste avec toi.
« Et en tout état de cause, il n’y a pas de sorties par ici… »

Tu vas pour ajouter que oui c’est la merde, mais des coups de feux se font entendre.

« Bordel… » Le réflexe de Sam de vous enfermer ici est le plus normal sauf que… Vous êtes pas seul. « Est-ce que tu vois ça aussi? » Parce que t’as pris des champignons plus tôt et t’es pas sûr si y’a des nouvelles hallucinations là maintenant. En tout cas tu te tiens le plus loin possible de cette personne et le plus proche de Sam.



Win : L'homme de noir vêtu les mains en sang disparaît comme par enchantement laissant derrière lui une inscription en lettres dorées sur le mur où il était placé.

So close : L'homme en noir tombe au sol, agonisant (mais de quoi?)

Fail : L'homme en noir commence à dire toutes vos plus grandes peurs à voix haute, chacun n'entendant que ce qui lui concerne. Des paroles horribles.






:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
5 - We're all gonna die - Sam&Jor - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
5 - We're all gonna die - Sam&Jor - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29462 POINTS : 720

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

5 - We're all gonna die - Sam&Jor - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 5 - We're all gonna die - Sam&Jor 5 - We're all gonna die - Sam&Jor - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2020 - 11:42



Le membre 'Jordan Fisher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
5 - We're all gonna die - Sam&Jor - Page 2 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

5 - We're all gonna die - Sam&Jor - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 5 - We're all gonna die - Sam&Jor 5 - We're all gonna die - Sam&Jor - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2020 - 13:52


Adieu la rationalité. Adieu la normalité. La seule constante dans le moment était le rapprochement que Samuel avait débuté avec Jordan. Rien de mieux que de sentir ce corps qu’il désirait contre le sien. Rien de plus apaisant que de savoir que si Samuel mourait ce soir, il avait réussi à passer outre son incapacité à lier des liens avec autrui. Et il était là, à tenter de le rassurer à coups de chiffres, de statistiques, comme si ces derniers pouvaient être utilisés alors que rien ne semblait normal dans cette situation. Et Samuel ne manqua pas d’hausser les épaules pour faire comprendre à Jordan qu’il n’était sûr de rien. « De la même manière que tu m’as l’air inquiet ? On choisit de voir le verre à moitié plein ou à moitié vide… Sauf quand tu le renverses partout ! » tenta Samuel pour détendre l’atmosphère qui se faisait lourde. C’était sans compter l’illumination qui attirait le regard de l’ingénieur. Il fusilla du regard Jordan, lui en voulant presque d’avoir été aussi inconscient. « Et tu récupères tout ce que l’on te donne ? Si c’était une bombe ? Tu y as pensé ? » demanda Samuel avant de se stopper, ne voulant pas avoir le mauvais rôle. Après tout, Jordan faisait bien ce qu’il voulait, et Samuel n’avait pas le temps de penser à autre chose qu’à ce qui se passait actuellement.

Samuel voulait fuir. Sortir de ce qui lui semblait être un guet-apens. Où leurs vies se trouvaient être en danger. Pourtant leurs pas prenaient la direction des backstages. Et même si Samuel tentait de convaincre Jordan de ne pas le suivre, le jeune homme en avait décidé autrement, arrachant un soupir à l’ingénieur. « Tu es infern… » Ses mots furent arrêtés par des coups de feu. La main de Samuel resserra son étreinte contre les doigts de Jordan, son cœur battant la chamade. Ses yeux s’écarquillaient et son instinct entraina les deux jeunes hommes à s’enfermer dans la pièce en question. Samuel tenta de reprendre son souffle, fermant les yeux alors que Jordan lui demandait s’il apercevait une chose. Samuel ouvrit simplement une paupière et haussa un sourcil « Voir quoi ? » demanda-t-il, sa voix remplie de crainte. « Qu’est ce que tu me racontes là ? » demanda-t-il de plus en plus inquiet. « Tu parles des lettres la-bas ? » lui demanda Samuel tandis qu’il s’approchait du mur, pour essayer de reprendre contenance. « On reste ici tant que la police n’est pas là ! » appris l’ingénieur qui tentait de se calmer. « C’est quoi ces inscriptions ? Sors ton gadget… Je suis sûr qu’il peut y avoir un indice là-dessus… » lui expliqua Sam qui avait tendance à oublier que des coups de feu venaient d’être tirés. « Tu n’es pas blessé ? » lui demanda-t-il un léger sourire aux lèvres. Il fallait bien qu’il se rassure sur une chose au moins. « Tu savais que c’était un escape game cette soirée ? » lui demanda l’ingénieur en décidant de s’asseoir sur ce qui semblait être des caisses de matériel, avant que ses jambes ne se dérobent, sa main tendue en direction de Jordan pour que ce dernier le rejoigne. Il avait besoin de soutien, et rien de mieux que les bras de son acolyte d’un soir.

Dés:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
5 - We're all gonna die - Sam&Jor - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
5 - We're all gonna die - Sam&Jor - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29462 POINTS : 720

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

5 - We're all gonna die - Sam&Jor - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 5 - We're all gonna die - Sam&Jor 5 - We're all gonna die - Sam&Jor - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2020 - 13:52



Le membre 'Samuel Siede' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
5 - We're all gonna die - Sam&Jor - Page 2 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
5 - We're all gonna die - Sam&Jor - Page 2 V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
5 - We're all gonna die - Sam&Jor - Page 2 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 125196 POINTS : 6750

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Birdie#149

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : 5 - We're all gonna die - Sam&Jor - Page 2 Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149

5 - We're all gonna die - Sam&Jor - Page 2 XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

5 - We're all gonna die - Sam&Jor - Page 2 XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

5 - We're all gonna die - Sam&Jor - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 5 - We're all gonna die - Sam&Jor 5 - We're all gonna die - Sam&Jor - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2020 - 13:23



« De la même manière que tu m’as l’air inquiet ? On choisit de voir le verre à moitié plein ou à moitié vide… Sauf quand tu le renverses partout ! » Touché. Tu aimes bien trop qu’il arrive à trouver les bons mots comme ça pour te rassurer et te faire rire en même temps. Mais la seconde d’après t’as l’impression d’avoir 8 ans comme il te prend en faute, ce regard qu’il te lance.

« Et tu récupères tout ce que l’on te donne ? Si c’était une bombe ? Tu y as pensé ? »
« C’était brillant… »

Le pire c’est que c’est surtout pour ça que tu l’as pris. C’était beau. Ca t’a plu à l’oeil. Ca t’a fait du bien. Tu te rends compte que c’est complètement inconscient et qu’il a raison. Mais tu ne réfléchis pas correctement en ces temps actuels. « Voir quoi ? » Voilà que tu as de nouveau des hallucinations. Ca te rassure qu’il ne voit pas ce gars qui est devant toi avec une sale dégaine. Il n’est donc pas réel. « Qu’est ce que tu me racontes là ? » Pourquoi il s’inquiète alors que toi tu es rassuré ?  « Tu parles des lettres la-bas ? » Tu remarques les lettres. « Nan… Rien. » Parce que tu ne vois plus le gars de toute façon, l’hallucination n’est plus. Et Sam a des idées. « On reste ici tant que la police n’est pas là ! » Qui sont pas trop logique à ton avis parce que la police est bien trop overbooké en ces temps pour venir s’embêter ici. Ici où tout le monde vient se droguer pour mourir sur un bon trip. Mais tu ne le contredis pas. Ca sert à rien, si ça lui donne de l’espoir. C’est mieux que rien. Et si jamais la police vient vraiment ici, il aura raison.  « C’est quoi ces inscriptions ? Sors ton gadget… Je suis sûr qu’il peut y avoir un indice là-dessus… »  Tu sors l’amulette de ta poche. Tu la lui donnes. « Tu n’es pas blessé ? » Tu fais non de la tête. « Tu savais que c’était un escape game cette soirée ? » Un sourire se craque sur tes lèvres en entendant cette dernière boutade. Il tend sa main vers toi et tu va t’approcher de lui. Tu prends sa main. « Faut qu’on s’échappe un peu plus… » Que tu dis alors que tu vas prendre ses lèvres avec une véhémence que seule une fin du monde probable peut faire ressortir de toi. Au moins vous passez un bon moment, peu importe combien de temps vous restez enfermé ici. Tu n’es pas seul. Tu es avec la meilleure personne sur laquelle tu aurais pu tomber. Sauf que bien sûr vous êtes interrompu. Par une sortie qui fait son apparition et que vous prenez rapidement. Direction chez Sam hinhin. Vous êtes hors de danger.




:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

5 - We're all gonna die - Sam&Jor - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 5 - We're all gonna die - Sam&Jor 5 - We're all gonna die - Sam&Jor - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

5 - We're all gonna die - Sam&Jor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-