AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 Kids in the dark - Iris&Asher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Kids in the dark - Iris&Asher - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Kids in the dark - Iris&Asher - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29463 POINTS : 770

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Kids in the dark - Iris&Asher - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Kids in the dark - Iris&Asher Kids in the dark - Iris&Asher - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2022 - 13:03


Le membre 'Iris Castillo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Kids in the dark - Iris&Asher - Page 2 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
Kids in the dark - Iris&Asher - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 36 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
Kids in the dark - Iris&Asher - Page 2 Tumblr_inline_pal8snFKWW1tokatx_400
POSTS : 31112 POINTS : 700

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Stella - Carmine#9 - Laurie - Louis#2 - Norah


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2 - Eve
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens



Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis - Vinnie -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

Kids in the dark - Iris&Asher - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Kids in the dark - Iris&Asher Kids in the dark - Iris&Asher - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2022 - 22:56





Asher Buckley
Le RP prend place en 2004 à Brisbane. Asher a 16 ans. (© Bambi eyes)
« Aaaaaaah mais c’est dégueu ! » Tu ne fais que lui rendre la monnaie de sa pièce. Sans véritablement le vouloir, certes, mais ton toi du futur est déjà fier de ta prestation. Elle est pas loin de vomir de nouveau et c’est vraiment le serpent qui se mord la queue. Ca n’en finira jamais car tu entends tes collègues qui sont aussi en train d’avoir des hauts le coeur.

Qui aurait cru que tu sois reconnaissant que les flics commencent à embarquer certains d’entre vous. Moins il y a de gens qui ont envie de régurgiter mieux ça sera. « Une ambulance est en route pour vous deux » Ah par contre t’avais pas prévu de finir à l’hôpital. « Mais je vais bien, c’est juste… les beignets de crevette qui ne sont pas bien passés ». Tu as un nouveau haut le coeur de l’entendre parler de beignets de crevettes. « Putain ferme la. » Et c’est ce moment là qu’elle choisit Iris pour se mettre à vomir de nouveau. « Embarquez moi j’en peux plus. » Pour que tu dises ça c’est que vraiment t’es au bout Asher. Quand tu y repenseras tu vas certainement en rire mais là à ce moment précis tu as l’estomac plus qu’en vrac à cause d’elle et son estomac fragile. Tu vois pas les flics qui se jettent des coups d’oeil l’air de dire que vous êtes vraiment des nuisances ce soir. Même pour eux. « Appelez vos parents et rentrez chez vous. » Il regarde tous les autres qui sont encore sur place car y’en a un petit nombre qui se sont fait embarqué. « Oui monsieur. » Tu dis comme un enfant de coeur qui pue la gerbe. Tout à coup de savoir que tu vas pas être emmener avec eux tu es tout à fait docile. Tu sais ne pas aggraver ton cas.

Tu as du mal à y croire qu’ils sont vraiment parti. Tu vas à la salle de bain en premier lieu car tu as bien besoin de te débarbouiller. Puis tu comptes bien aller te cacher dans une chambre pour le reste de la nuit. Tu rentreras chez toi le lendemain. Tu ne comptes pas appeler tes parents le moins du monde nope. Tu comptes pas retourner dans le salon où ça pue le vomis ça c’est certain. Tu as tout bonnement faussé compagnie à tout le monde sans aucun problème.


Spoiler:




Kids in the dark - Iris&Asher - Page 2 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
 

Kids in the dark - Iris&Asher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-