AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 (dasher) si tu tombes moi je tombe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(dasher) si tu tombes moi je tombe... Empty
Message(#) Sujet: (dasher) si tu tombes moi je tombe... (dasher) si tu tombes moi je tombe... EmptySam 6 Fév 2021 - 0:19


(dasher) si tu tombes moi je tombe... 8htf
 « si tu tombes je tombe »  (dasher) si tu tombes moi je tombe... 873483867  asher buckley & dan buckley


C’est une journée banale pour tout le monde sauf pour les trois enfants de la famille Buckley. L’aîné de la famille était encore tranquillement dans son plumard, profitant de l’accalmie de la plus jeune et la tornade, pour se reposer un peu. La couette jusqu’à son visage, plongé dans le noir, chambre silencieuse, situé plein nord et donc de l’autre côté de la rue et du brouhaha, tout le destinait à pouvoir continuer paisiblement sa nuit. Tout à l’exception d’une tête blonde. Elle entre sans ménagement dans la pièce avant de sauter à plat ventre sur le lit, et en partie sur son aînée qui ronfle comme un grand bébé. Tête en l’air, petite chipie que ses frères protègent contre vent et marrées, elle sait pourtant les faire tourner en bourrique, nul n’en doute réellement. « Penny, laisse-moi dormir… » Elle relève la couette et s’y engouffre, à un détail près : elle ne fait pas ça pour dormir. Ce serait trop facile, trop simple. Trop incohérent avec son petit caractère. On peut l’entendre rire dans les autres pièces de la maison alors que les parents sont déjà debout depuis une bonne heure et s’activent pour finir les derniers bagages. La voiture garée devant la bâtisse, les allées/retours incessants de ceux qui bossent pour le compte du père richissime Buckley. Une famille pas vraiment comme les autres, mais ce week-end-là, rien qui ne nuira à ses gosses. « T’es chiante, va voir Asher… Un soupire qui sort de sa bouche, alors qu’il place l’oreiller sur sa tête comme si ça arrêterait un instant sa jeune sœur, mais elle trouva autre chose pour l’embêter, en le découvrant de sa couette. Il marmonne, pas sûr que ce soit très audible en réalité, t’as gagné on va se lever ! » Les cheveux en bataille, il plisse les yeux Dan, en soupirant légèrement, se retrouvant assis sur son lit, les pieds qui brassent de l’air. « J’vais voir Asher !! » Elle crie un peu fort dans l’oreille de son aîné, avant de disparaître de la chambre maintenant qu’elle a obtenu raison avant de se faufiler à son tour dans la chambre du cadet. Dan se laisse tomber en arrière, sur le lit en soupirant, alors qu’il entend la mère de famille les appeler. Mais il n’en faut pas plus pour le lever entièrement de son lit. « Vous pouvez venir, on va devoir y aller, » qu’elle commence quand ses trois enfants se présentent devant eux, la tête encore endormi, et ça fait sourire la maman, beaucoup moins leur père qui lève les yeux au ciel. « Vous restez sage, Dan je compte sur toi pour faire régner l’ordre ! » Il acquiesce d’un signe de tête, on réprimande d’un regard un peu plus persuasif la petite gamine de la famille, parce qu’avec elle rien de très certain, mais ils ne seront pas seuls, il y aura toujours au moins deux domestiques présents. A peine la porte qui claque derrière le passage de leur parent, que Dan se tourne vers eux. « C’est moi qui choisit le programme. » Et sans même faire le tour du canapé, il l’enjambe, récupérant la télécommande, on s’demande vraiment qui est le plus gamin des trois.


@Asher Buckley (dasher) si tu tombes moi je tombe... 199959295
Revenir en haut Aller en bas
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
En ligne
(dasher) si tu tombes moi je tombe... Hu5cwsy Présent
ÂGE : 36 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
(dasher) si tu tombes moi je tombe... Tumblr_inline_pal8snFKWW1tokatx_400
POSTS : 30650 POINTS : 1210

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Stella - Carmine#9 - Laurie - Louis#2


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2

RPs TERMINÉS :
Univers Alternatifs :
Siham (dg) - Olive (dg) - Joseph (dg) - Jonah (dg) - Dorian (dg) - Cesar (dg) - Joseph#2 (dg) - Cesar#2 (ds)
- Anna (dg) - Cesar#3 (ds) - Joseph#3 (dsp) - Olive#2 (dg) - Spencer (dg) - Siham#2 (dg) - Caelan#2 (dg)
RPs TERMINÉS :


Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane) - 7
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis - Vinnie -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

(dasher) si tu tombes moi je tombe... Empty
Message(#) Sujet: Re: (dasher) si tu tombes moi je tombe... (dasher) si tu tombes moi je tombe... EmptyMar 9 Fév 2021 - 1:46





Asher Buckley
Le RP prend place en 2006 à Brisbane. Asher a 17 ans. (© white rabbit)

Les meilleures vacances de l’année car tes parents s’en vont quelques jours. Tu n’auras pas leur remarques désobligeante pour ton bien, leurs directives pour ton avenir, leurs commentaires que jamais tu ne demandes. Ca va te faire un bien fou, tu as hâte qu’ils se tirent et que tu n’aies pas à entendre leurs voix pendant une période qui sera pas assez longue à ton avis. T’es dans ta chambre en train d’écrire dans ton carnet la joie que tu as de passer ces jours futurs loin de tes parents. Tu ranges ton carnet dans sa cachette secrète et tu prends un de tes classeurs de cours afin d’avoir l’air studieux si jamais ton père ou ta mère entrent dans ta chambre avant de partir. Parce que tu sais qu’ils vont vouloir vous voir avant de filer. Tu feuillettes tes cours et t’en profite pour relire les dernières notes que tu as pris. T’as de la chance d’avoir une bonne mémoire parce que tu ne passes pas plus de temps que nécessaire sur tes leçons. Sauf que la porte de ta chambre s’ouvre et t’allais retenir une grimace mais il s’agit de Penny, alors c’est un sourire sur tes lèvres.

« Ils sont partis? »
«  Vous pouvez venir, on va devoir y aller, »

Mais la réponse a ta question arrive aussitôt et tu mets ton classeur de côté. Tu vas rejoindre tout le congrès et ça te fait marrer de voir que Dan a la tête dans le cul. «  Vous restez sage, Dan je compte sur toi pour faire régner l’ordre ! » Compte là dessus. Il n’a pas tant d’années de plus que toi et ça t’énerve toujours tellement quand ils le mettent en charge parce qu’il est plus âgé. Plus grand aussi. T’es pas un vulgaire enfant pour autant. Tu ne fais pas de remarques à voix haute parce que tu veux surtout qu’ils s’en aillent. Tu leur feras la misère éventuellement - oui - quand ils reviendront. Et puis les voilà parti et le sourire sur tes lèvres qui se fait automatiquement. Tes poumons qui prennent plus d’air. « C’est moi qui choisit le programme. »  Bien sûr Dan veut vraiment montrer qui est le chef.

« Tu vas mettre quoi ? Que je sache si je mange ici ou dans ma chambre. »
« Non reste avec nous !! »

Tu plisses les yeux face à ta soeur qui est bien trop adorable pour réussir à la résister. Elle s’est allongé sur le deuxième canapé disponible et se redresse, tapotant la place à côté d’elle pour que tu ailles t’y installer. « Seulement s’il met un truc bien et comme il a des goûts à chier… Ca va être dur. » Tu parles de ton frère comme s’il était pas dans la même pièce que vous. Tu sais très bien qu’il va pas te la faire simple et tu sais aussi très bien que Penny va jouer de ses yeux de chiens battus les plus performants pour te faire rester dans le salon avec eux. Tu regardes Dan pour voir ce qu’il va mettre. « On met un DVD !!! »







(dasher) si tu tombes moi je tombe... 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(dasher) si tu tombes moi je tombe... Empty
Message(#) Sujet: Re: (dasher) si tu tombes moi je tombe... (dasher) si tu tombes moi je tombe... EmptyJeu 25 Fév 2021 - 10:14


(dasher) si tu tombes moi je tombe... 8htf
 « si tu tombes je tombe »  (dasher) si tu tombes moi je tombe... 873483867  asher buckley & dan buckley


Il l’avait voulu. Il l’avait rêvé. De cet instant, de ce moment où il pourrait se retrouver l’adulte. Celui qui ordonne. Mais il le savait que son frangin ne lui laisserait pas vraiment cet honneur. Qu’il ne lui permettrait pas longtemps d’être sur son petit nuage. Qu’il allait vouloir riposter, râler, le menacer de s’enfermer dans sa chambre. Comme il faisait toujours avec les parents. Comme Dan le faisait aussi, parfois. Tel frère n’est-ce pas ?! Pour autant, il ne quitte pas d’une semelle la télécommande, narguant son cadet au passage, lui tirant la langue, lui montrant l’engin qu’il fait glisser entre ses doigts tel un chenapan. Et tant pis si Asher râle, « tu vas mettre quoi ? Que je sache si je mange ici ou dans ma chambre. » Ca lui fait lever les yeux au ciel et un sourire apparaît au coin de ses lèvres, « non reste avec nous !! » Penny sait bien mieux s’y prendre que Dan, avec elle, l’aîné sait d’avance que Asher va perdre le combat, d’autant plus qu’ils seront capables de le suivre jusqu’à sa chambre pour le narguer, l’embêter, et l’entendre piailler. « Allez Ashinou, reste avec nous… » Il ne dira pas que ça rime. Mais il se contente de le narguer un peu davantage et de lui faire des yeux doux, autant que leur sœur en serait capable. D’ailleurs Asher fixe un instant Penny, « seulement s’il met un truc bien et comme il a des goûts à chier… Ca va être dur. » Dan lève les yeux au ciel avant de balancer le premier coussin qu’il a sous la main en direction de son frère, ça lui apprendra ! Une idée lui vient en tête au même moment que la petite dernière trépigne d’impatience, sautillant à pied joint. « On met un DVD !!! » Petit regard de chien battu en direction de Dan, puis de Asher. Avant que l’aîné déclare solennellement, provoquant, jetant une œillade au cadet, « je te laisse choisir celui que tu veux Penny chérie… » Il sent déjà le regard accusateur du cadet, qui doit le maudire sur une trentaine de générations, parce qu’ils savent l’un comme l’autre qu’ils sûrement se payer un jolie dessin animé. Et surtout parce qu’au-delà de leur taquinerie, ils aiment ce petit jeu entre eux. Dan le protégera contre vent et marrée, et il le sait… « Surtout un dessin-animé, » pour entendre le cadet râlait… « D’ailleurs quelqu’un a faim ? » Qu’il lance alors que Penny braille déjà pour avoir plein de sucreries, mais il s’en va avec la télécommande en main, il s’appelle pas ‘né de la dernière pluie’ quand même. Alors qu’il se trouve déjà dans la cuisine, revenant les poches et les mains pleines de friandises.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
En ligne
(dasher) si tu tombes moi je tombe... Hu5cwsy Présent
ÂGE : 36 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
(dasher) si tu tombes moi je tombe... Tumblr_inline_pal8snFKWW1tokatx_400
POSTS : 30650 POINTS : 1210

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Stella - Carmine#9 - Laurie - Louis#2


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2

RPs TERMINÉS :
Univers Alternatifs :
Siham (dg) - Olive (dg) - Joseph (dg) - Jonah (dg) - Dorian (dg) - Cesar (dg) - Joseph#2 (dg) - Cesar#2 (ds)
- Anna (dg) - Cesar#3 (ds) - Joseph#3 (dsp) - Olive#2 (dg) - Spencer (dg) - Siham#2 (dg) - Caelan#2 (dg)
RPs TERMINÉS :


Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane) - 7
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis - Vinnie -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

(dasher) si tu tombes moi je tombe... Empty
Message(#) Sujet: Re: (dasher) si tu tombes moi je tombe... (dasher) si tu tombes moi je tombe... EmptyLun 1 Mar 2021 - 22:44





Asher Buckley
Le RP prend place en 2006 à Brisbane. Asher a 17 ans. (© white rabbit)

« Allez Ashinou, reste avec nous… » Tu plisses les yeux en entendant ton frère t’appeler de la sorte. Penny riposte en continuant de sa plus belle moue adorable. T’es toujours le cul entre deux chaises avec eux. Elle vous aime trop et vous veut tous les deux, tous les trois, tous ensemble. Elle est clairement ce qui tient le mieux la famille unie car tu fais des concessions pour elle très facilement. Elle sait. Tout le monde sait, car tout le monde se fait berner par sa bouille d’ange. « je te laisse choisir celui que tu veux Penny chérie… » Ça te fait tellement marrer comme il lui laisse le champ libre. Tu sais qu’elle est capable de mettre un de tes films préférés à toi parce qu’elle veut vraiment que tu restes avec eux. « Surtout un dessin-animé, » Mais ton frère tente de l’influencer avec ces indications là. Tu regardes ta soeur. L’écoute pas. Met un truc bien pour moi. Sans honte aucune que tu penses ça. Ca n’existe que dans ta tête mais tu sens qu’elle va capter. T’es toujours là debout dans le salon, prêt à rebrousser chemin pour aller dans ta chambre. Elle n’a pas encore gagné cette bataille. « D’ailleurs quelqu’un a faim ? » Penny qui veut des bonbons et Dan qui docilement va dans la cuisine. Tu en profites pour parler à Penny en privé. « Le seul dessin animé que j’accepte c’est Merlin L’Enchanteur. » Elle sait que c’est ton favoris et c’est un peu le sien aussi. Tu sais qu’elle dit ça surtout pour faire comme son frère et ça te plaît qu’elle aime comme toi juste parce que c’est toi.
« Et Ariel ? » Tu fronces le nez et Dan revient avec les mains pleines. C’est naturellement que tu vas t’asseoir à côté de lui pour lui prendre un premier bonbon. Oui. Il a trouvé le bon truc pour te faire rester dans le coin.

« Vous voulez pas mettre un truc qu’on a jamais vu ? Genre… C’est quoi le dernier qu’elle a acheté maman ? »
« Narnia !! C’est Narnia !!! »

Tu grimaces fort en jetant un coup d’oeil à Dan, espérant que lui non plus soit pas chaud pour mater celui là.  « Nan un autre. Elle avait pas pris Superman? » Que tu demandes à Dan en allant prendre un autre bonbon que tu enfournes rapidement dans ta bouche. « Bon je m’en fou mettez ce que vous voulez. » Te voilà bien installé dans le canapé avec des bonbons à proximité. C’est assez rare que tu te retrouves assis à côté de ton frère sans être en train de vous battre. Ce n’est que les premières minutes de votre libertés. Tu sais que ça ne va pas durer. « Tu vas inviter des potes à toi ? » Que tu demandes à ton frère en allant prendre encore un bonbon. Quand le chat n’est pas là, les souris dansent. Tu aurais bien envie d’en profiter mais tu veux voir s’il va le faire en premier, pour pas être le seul pris en faute s’il y a un problème à un moment ou un autre. T’as bien envie de faire venir ta copine. « Tu crois je peux faire venir dormir Naomi un soir? » T’es carrément en train de demander la permission à ton frère là. Tu ne vas pas non plus le lui faire dans le dos vu qu’il est quand même sous ce toit là aussi. Tu veux pas d’une scène devant ta copine si elle vient.






(dasher) si tu tombes moi je tombe... 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(dasher) si tu tombes moi je tombe... Empty
Message(#) Sujet: Re: (dasher) si tu tombes moi je tombe... (dasher) si tu tombes moi je tombe... EmptyJeu 11 Mar 2021 - 15:05


(dasher) si tu tombes moi je tombe... 8htf
 « si tu tombes je tombe »  (dasher) si tu tombes moi je tombe... 873483867  asher buckley & dan buckley


Le surnom est sorti tout seul et Dan sait combien son frère ne supporte pas ça. Ca le fait plisser des yeux, et un soupire sort de ses lèvres, alors que ça fait bien rire l’aîné de la famille, et il ne se prive pas pour se moquer si gentiment de lui d’ailleurs. Pourquoi ne pourrait-il pas profiter d’embêter son frère un peu ? Pas comme si ce dernier ne se gêne pas lui aussi. Heureusement pour Dan, il n’est pas seul à affronter le grand monstre, puisque Penny y parvient toute seule, à le faire craquer, avec son minois et sa petite voix, il serait étonnant d’ailleurs que Asher résiste bien longtemps. Voilà que Asher est déjà en train de se passer en revue dans sa tête tous les dessins animés qui existent comme si c’était à lui de choisir. L’aîné laisse un instant les deux plus jeunes choisir leur prochain plan, sans se battre sinon Dan devra trancher, et évidemment il n’ira jamais en faveur de son frère face à Penny. Question de logique. «  Le seul dessin animé que j’accepte c’est Merlin L’Enchanteur. » Dans la cuisine, Dan lève les yeux au ciel, si seulement il savait. «  Et Ariel ? » Penny qui adore avoir le dernier mot, pas pour rien qu’elle est une Buckley, et ça fait rire le jeune sportif. «  C’est toi qui aura le dernier mot ma chérie ! » Qu’on l’entend crier de la cuisine comme si il poussait les deux plus jeunes dans le vice de la chamaillerie. Mais il revient les mains pleines, et il trouve à peine le temps de se réinstaller, que Asher a déjà les mains dans le saladier pour prendre des bonbons, devant cette offense, Dan lui tapote sur sa main comme pour lui indiquer de pas commencer. « Vous voulez pas mettre un truc qu’on a jamais vu ? Genre… C’est quoi le dernier qu’elle a acheté maman ? » Même pas le temps de réfléchir, que Penny se met à sautiller sur place, «  Narnia !! C’est Narnia !!! » Il grimace, se gratouille le sommet de son crâne, c’était pas réellement ses plans, ça… «  T’es sur pour narnia ? » Oui il avait dit qu’il serait pour sa sœur, mais bon, on parle de Narnia quand même… Il y a des limites à tout… «  Nan un autre. Elle avait pas pris Superman? » Ca semble bien moins enchanté la plus jeune, «  bon je m’en fou mettez ce que vous voulez. » Et voilà, «  Penny 1 Asher 0 » Qu’il se contente de dire, filant un léger coup d’épaule taquin envers son jeune frère, en lui offrant le saladier en guise de consolation. «  Tu vas inviter des potes à toi ? » Dan prends un bonbon qu’il jette grossièrement dans sa bouche, «  tu crois je peux faire venir dormir Naomi un soir? » Ca le fait sourire en coin, il fait genre qu’il joue au dur le Dan, et fait durer le suspense, mais ça le fait bien marrer au final ! «  Je sais pas… » Qu’il confie avec cette moue sur le visage, «  je pensais plus un truc avec pleins de mecs pour ce soir… » Il tourne ses yeux vers son frère, et son sourire apparaît, «  j’te charrie, t’attends quoi, tu devrais déjà être en train de l’appeler ! » Alors que Penny est toujours en train de choisir son prochain dessin animé, «  ce soir on peut se prendre plusieurs pizza et faire la teuf toute la nuit… Je vais inviter quelques personnes… » Ce qui voulait aussi dire que Asher pouvait inviter quelques personnes, «  j’vais envoyer un message à Birdie ! » Et elle aura pas le choix que de venir ! «  Et moi aussi, avec mon amoureux ? » Qu'elle dit en se retournant vers ses deux frères plus âgés, un sourire angélique et un regard de miel, elle qui ne perd jamais une miette de se mêler de ce qui la regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
En ligne
(dasher) si tu tombes moi je tombe... Hu5cwsy Présent
ÂGE : 36 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
(dasher) si tu tombes moi je tombe... Tumblr_inline_pal8snFKWW1tokatx_400
POSTS : 30650 POINTS : 1210

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Stella - Carmine#9 - Laurie - Louis#2


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2

RPs TERMINÉS :
Univers Alternatifs :
Siham (dg) - Olive (dg) - Joseph (dg) - Jonah (dg) - Dorian (dg) - Cesar (dg) - Joseph#2 (dg) - Cesar#2 (ds)
- Anna (dg) - Cesar#3 (ds) - Joseph#3 (dsp) - Olive#2 (dg) - Spencer (dg) - Siham#2 (dg) - Caelan#2 (dg)
RPs TERMINÉS :


Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane) - 7
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis - Vinnie -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

(dasher) si tu tombes moi je tombe... Empty
Message(#) Sujet: Re: (dasher) si tu tombes moi je tombe... (dasher) si tu tombes moi je tombe... EmptyLun 15 Mar 2021 - 14:00





Asher Buckley
Le RP prend place en 2006 à Brisbane. Asher a 17 ans. (© white rabbit)
Voir ton frère ne pas être chaud pour un film proposé par votre soeur est un grand plaisir. Bien fait. Parce qu’il a encore essayé de te priver de bonbons avec sa petite tape sur ta main. C’est tout ce qu’il mérite. Que Penny ne cède pas et que vous matiez un film que ni toi ni lui aime, pour le bien de Penny. En plus il tient les comptes le salaud. Tu lui aurais mis un coup de poing dans l’épaule si jamais tu n’avais pas une sorte de faveur à lui demander. Est-ce que vous allez inviter du monde ? «  Je sais pas… » Il est en train de te faire marcher ou il est vraiment en train d’y réfléchir ? Tu veux pas croire qu’il n’y avait pas pensé. «  je pensais plus un truc avec pleins de mecs pour ce soir… » Tu fronces les sourcils. Quel est le rapport ? Tu parles même pas de ce soir. «  j’te charrie, t’attends quoi, tu devrais déjà être en train de l’appeler ! » T’es sur le cul. Le sourire sur tes lèvres vaut tous les mots de la planète. T’es déjà en train de réfléchir à quel jour serait le mieux, mais au final ce sera à Naomi de décider de ça. «  ce soir on peut se prendre plusieurs pizza et faire la teuf toute la nuit… Je vais inviter quelques personnes… » Il veut vraiment faire la fête ce soir. Il ne perd pas de temps et tu crois bien que tu n’as jamais autant aimé ton frère. « Cool. » Parce que c’est Naomi que tu vas inviter. Et seulement elle. «  j’vais envoyer un message à Birdie ! » Immense sourire sur tes lèvres parce que tu l’aimes cette blonde.

«  Et moi aussi, avec mon amoureux ? » Ca t’arrache un rire. « Juste Birdie et Naomi ce soir ça peut être cool. » Tu lances ça comme ça. Ca ferait une soirée où t’es pas enfermé dans ta chambre avec Naomi parce que t’as pas envie de te mélanger avec les amis de Dan. « Toi et Birdie vous…? » Parce que bien sûr pour que Penny fasse cette déductions qu’elle aussi veut son chéri, ça connecte bien vite dans ta tête. « Elle m’avait dit que non pourtant, mais c’est vrai que ça remonte. » Tu te retiens si fort d’ajouter quelques remarques parce que tu ne veux pas qu’il change d’avis sur la soirée du jour. Il ne ferait pas bon d’avoir son frère contre soi le premier jour de ta liberté. En tout cas tu aimes bien cette bifurcation de sujet car tu n’as pas envie de parler de l’amoureux de Penny qui sera bien évidemment, jamais convié à la soirée. Il vaut mieux noyer le poisson. Entre les bonbons, les pizza, et les histoires de coeur de Birdie et Dan, c'est sûr que Penny a déjà oublié son amoureux.




(dasher) si tu tombes moi je tombe... 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(dasher) si tu tombes moi je tombe... Empty
Message(#) Sujet: Re: (dasher) si tu tombes moi je tombe... (dasher) si tu tombes moi je tombe... EmptyLun 12 Avr 2021 - 16:06


(dasher) si tu tombes moi je tombe... 8htf
 « si tu tombes je tombe »  (dasher) si tu tombes moi je tombe... 873483867  asher buckley & dan buckley


Jamais, il n’aurait pu espérer que leurs parents finiraient par partir, par quitter la villa familiale, vous laissant tout un week-end entier libre comme l’air. Ils avaient bien voulu imposer quelqu’un, l’argent n’a jamais été un problème pour cette famille, Dan avait dû trouver un autre argument pour échapper à des étrangers qui jugeront eux-mêmes ce qui est bon pour eux, mais Dan n’était pas dupe, c’était un test et si il ne garantissait pas tout le contrat, jamais plus une occasion comme celle-ci se présentera à lui. Et à bien y réfléchir, même si il parvient à contenir les deux plus jeunes, Asher et Penny, est-ce qu’une occasion comme celle-là se présentera à l’avenir ? Leur père avait dû regretter à la seconde même après que la mère lui offrait cette unique chance. Il avait bien vu dans le regard de leur père que ce dernier été si peu enthousiaste à l’idée. Et il ne manquera sûrement pas tout commentaire si Asher fait une connerie, c’est la raison pour laquelle le futur pilote de F1 n’allait pas lui laisser cette chance. En invitant seulement deux trois personnes, ça lui permettait de garder un contrôle de tout, et de contenir le cadet si il a l’intention de filer du mauvais coton. Et Dan serait toujours là pour l’embêter, lui tirer les vers du nez, comptant même avec exagération et un sourire taquin au coin des lèvres, le nombre de points entre lui et leur jeune sœur. Penny était l’ange de la famille, mais sous l’ange se cachait une parfaite innocente, qui parvenait avec brio à faire enrager, narguer ses frères. Elle obtenait gain de cause, que ce soit avec son sourire malicieux, ou son franc parler. Personne n’avait de secret pour elle, si bien qu’elle obtenait toujours les réponses souvent indirectement, du reste de la famille. Et pourtant tout le monde l’aimait cette enfant. Elle était le rayon de leur vie, celle qui permettait encore à cette famille d’en porter encore le nom. « Boude pas Ashouneeeeet… » Qu’il ricane en lui offrant son plus joli regard tandis que le cadet soupirait, le regardait presque de travers. « Juste Birdie et Naomi ce soir ça peut être cool.» Qu’il avoue en plongeant sa main dans le saladier sans honte, avant d’incliner légèrement la tête en direction de l’aîné, un sourire remplie de malice au coin de ses lèvres, et de demander avec toute son innocence, devant la curiosité légendaire de Penny. « Toi et Birdie vous…? » Il détourne son regard en sa direction en lui tirant la langue… Mais avant même de pouvoir en placer une, et surtout rectifier que non il n’y a rien, et n’aura jamais rien avec la Cadburry, Penny donne son avis… « Moi je l’aime bien Birdie… » Dan lève les yeux au ciel, qui Penny n’aimerait pas ? « Elle m’avait dit que non pourtant, mais c’est vrai que ça remonte. » Dan manque de s’étouffer en buvant une gorgé d’une canette qu’il a ramené de la cuisine, « J’vous arrête de suite tous les deux, parce que je vous vois venir… » Qu’il proteste, sans plus attendre, ils allaient monter un film si il attendait davantage ! « Il n’y aura pas de mariage à la fin de ce week-end ! » Ni plus tard d’ailleurs ! « C’est une amie, rien de plus anormal… » Bon peut-être que dans leur subconscient il y a un peu plus, mais de toute évidence, ils ne se supporteraient pas plus de deux minutes ses deux-là ! « Et puis tu peux parler avec ta Naomi… Vous vous enfermez dans ta chambre pendant des heures… » Oui tiens, et si on en parlait de Naomi… Parce que si les parents se doutent de rien, lui Dan a des yeux partout… Même Penny porte toute son attention sur le cadet de la famille, clignant des yeux, prête à le bombarder de questions si on lui laisse le temps d'en placer une.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
En ligne
(dasher) si tu tombes moi je tombe... Hu5cwsy Présent
ÂGE : 36 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
(dasher) si tu tombes moi je tombe... Tumblr_inline_pal8snFKWW1tokatx_400
POSTS : 30650 POINTS : 1210

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Stella - Carmine#9 - Laurie - Louis#2


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2

RPs TERMINÉS :
Univers Alternatifs :
Siham (dg) - Olive (dg) - Joseph (dg) - Jonah (dg) - Dorian (dg) - Cesar (dg) - Joseph#2 (dg) - Cesar#2 (ds)
- Anna (dg) - Cesar#3 (ds) - Joseph#3 (dsp) - Olive#2 (dg) - Spencer (dg) - Siham#2 (dg) - Caelan#2 (dg)
RPs TERMINÉS :


Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane) - 7
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis - Vinnie -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

(dasher) si tu tombes moi je tombe... Empty
Message(#) Sujet: Re: (dasher) si tu tombes moi je tombe... (dasher) si tu tombes moi je tombe... EmptyMer 28 Avr 2021 - 20:23





Asher Buckley
Le RP prend place en 2006 à Brisbane. Asher a 17 ans. (© white rabbit)
« Boude pas  Ashouneeeeet… » Tu fronces le nez à ce surnom horrible. Tu sais pas ce qu’ils ont tous à vouloir t’appeler autrement que par ton prénom. C’est pas compliqué pourtant ? Quand tu dis « tous » c’est Birdie et Dan. Au moins Naomi elle connait ton prénom et c’est pour ça qu’elle est celle tout en haut de ta liste de priorité. Parce qu’elle te respecte, elle t’aime, ça fait toujours bizarre de se sentir bien avec quelqu’un quand t’as esquivé toutes relations quasiment toute ta jeune vie. « Moi je l’aime bien Birdie… » T’as déjà oublié le nom horrible que t’as donné ton frère parce que Penny est dans ton camp là. Elle est en train de le saouler avec toi à propos de Birdie. Y’a forcément un truc entre eux, ça se sent dans leurs déni. Tu rajoutes une couche de plus et c’est limite si Dan ne s’étouffe pas. Tu te sens bien malin de le voir réagir à ce point là. « J’vous arrête de suite tous les deux, parce que je vous vois venir… » Toi et Penny qui ricanez en choeur. Vous êtes chou. « Il n’y aura pas de mariage à la fin de ce week-end ! » Ah ouais. Le mariage. Carrément. « Wow. » Parce que le gars il parle de mariage. Il voit loin et c’est encore plus parlant à ton avis. « C’est une amie, rien de plus anormal… » Nouveau rire qui sort de tes lèvres de son lapsus.

« Et puis tu peux parler avec ta Naomi… Vous vous enfermez dans ta chambre pendant des heures… » Et il essaie de te contrer en parlant de toi et Naomi. « C’est ma copine, rien de plus normal. » Un sourire en coin tout fier sur tes lèvres.« Par contre toi et Birdie, c’est anormal t’as dit… Hmmm… » « Ah oui il l’a dit ! » Tu lèves la main en direction de Penny et elle vient jusqu’à toi pour te faire un high five.« Tu vas la marier Naomi ? » Mais voilà que Penny revient sur ton compte. « J’ai que 17 ans. Je marie personne. » Tu lèves les deux mains en l’air comme s’ils étaient en train de te faire un hold up.

« Par contre je vois bien Dan marier Birdie. »
« Oh oui oui oui marie la ! Marie la !! »

C’est tellement facile de faire s’enthousiasmer Penny. Elle est trop chou.« Tu vas pas me dire que tu voudrais pas sortir avec Birdie hmmm ? » Tu es en train de te dire que tu brûles peut être tes chances d’inviter Naomi si tu énerves un peu trop Dan, mais c’est pas grave. Tu trouveras bien le moyen de voir Naomi ailleurs qu’ici si besoin. La conversation sur Dan et Birdie est bien plus intéressante à ton avis.




(dasher) si tu tombes moi je tombe... 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(dasher) si tu tombes moi je tombe... Empty
Message(#) Sujet: Re: (dasher) si tu tombes moi je tombe... (dasher) si tu tombes moi je tombe... EmptyLun 24 Mai 2021 - 17:17


(dasher) si tu tombes moi je tombe... 8htf
 « si tu tombes je tombe »  (dasher) si tu tombes moi je tombe... 873483867  asher buckley & dan buckley


Il l’agace Asher. Il l’agace vraiment, il a toujours réponse à tout et c’est pas pour satisfaire l’ego surdimensionné de Dan. Il a de la chance d’être son frère parce qu’il l’aurait déjà tué trente-six fois depuis. Avec ce petit sourire en coin, et cette manière de ramener la petite dernière toujours dans son camp, elle qui ne loupe jamais la faille pour emmerder l’un de ses deux frères. Et de les faire tourner en bourrique, mais il est conscient Dan, que si elle reste du côté de Asher, ce n’est qu’une question de temps. Et que dès que le futur pilote de F1 aura balancé Naomi au-devant de la scène, Penny sera de son côté, à son tour. « Wow. » Et qu’est-ce qu’il a pas dit sérieusement ? Faut tourner deux fois sa langue dans sa bouche avant de parler ! « C’est ma copine, rien de plus normal. » Il lève les yeux au ciel Dan, il se demande bien ce qu’elle lui trouve. Lui un tantinet jaloux ? Pas du tout… Les histoires d’amour c’est pas pour lui, rien de nouveau à ça. Il est trop chiant, trop solitaire pour plaire, vraiment, de toute façon. Faudrait être vraiment folle pour tomber amoureuse d’un type comme Dan, un peu à la Cadburry. En y repensant… « Par contre toi et Birdie, c’est anormal t’as dit… Hmmm… » Il tire une tête Dan, en joignant sa bouche dans un ‘ooooh’ de surprise, tellement mauvais acteur quand plus rien ne l’étonne, « j’ai pas dit ça… » Il se défend mais la v’la qu’elle sur enchérit la gamine ! « Ah oui il l’a dit ! Tu vas la marier Naomi ?» Penny qui reporte son attention sur Asher, alors que Dan en a pas fini, non mais ! « J’ai dit ça, mais je voulais pas dire ça comme ça… » Il prend le coussin et au lieu de le balancer sur la plus jeune, il le colle contre lui dans une moue boudeuse. « J’ai que 17 ans. Je marie personne. Par contre je vois bien Dan marier Birdie. » Oui bin en fait le coussin il le balance sur Asher et vise son visage en plein mile, ça lui apprendra. « Oh oui oui oui marie la ! Marie la !! » Qu’elle avoue avant de prendre quelques bonbons qu’elle fourrent dans sa bouche, il s’est toujours demandé où est-ce qu’elle pouvait mettre cette quantité en une seule fois dans sa bouche. Et ça le faisait rire de constater qu’elle prenait jamais un gramme ! « On a pas de curé… » Mais est-ce que ça arrêterait la dernière de la famille ? Elle serait capable d’en trouver un dans l’heure qui suit. Ou de faire appel à une femme de ménage ou à l’intendante pour prendre ce rôle à la perfection. « Tu vas pas me dire que tu voudrais pas sortir avec Birdie hmmm ? » Mais de quoi j’me mêle ?! Dan qui tourne son visage en direction de son petit frère. « On est amis, rien de plus ! » Pourtant, il déteste quand elle lui parle des autres mecs, il est sans doute un peu du genre à être un peu possessif sur les bords. « Pourquoi, elle t’a dit un truc ? » Est-ce qu’il est sérieusement en train de demander à son crétin de frère (qui ne loupera jamais l’occasion de le lui faire remarquer), si Birdie parle de lui dans son dos à sa famille ?
Revenir en haut Aller en bas
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
En ligne
(dasher) si tu tombes moi je tombe... Hu5cwsy Présent
ÂGE : 36 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
(dasher) si tu tombes moi je tombe... Tumblr_inline_pal8snFKWW1tokatx_400
POSTS : 30650 POINTS : 1210

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Stella - Carmine#9 - Laurie - Louis#2


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2

RPs TERMINÉS :
Univers Alternatifs :
Siham (dg) - Olive (dg) - Joseph (dg) - Jonah (dg) - Dorian (dg) - Cesar (dg) - Joseph#2 (dg) - Cesar#2 (ds)
- Anna (dg) - Cesar#3 (ds) - Joseph#3 (dsp) - Olive#2 (dg) - Spencer (dg) - Siham#2 (dg) - Caelan#2 (dg)
RPs TERMINÉS :


Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane) - 7
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis - Vinnie -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

(dasher) si tu tombes moi je tombe... Empty
Message(#) Sujet: Re: (dasher) si tu tombes moi je tombe... (dasher) si tu tombes moi je tombe... EmptyMar 1 Juin 2021 - 18:21





Asher Buckley
Le RP prend place en 2006 à Brisbane. Asher a 17 ans. (© white rabbit)

« j’ai pas dit ça… » Tu t’esclaffes parce que tout sur le visage de ton frère montre qu’il a fait un beau lapsus et que ça veut dire bien plus encore. L’inconscient dit nos désirs les plus profond, ceux qu’on sait même pas qu’on a. Heureusement y’a Penny pour remettre une couche et rendre bien con votre frère. « J’ai dit ça, mais je voulais pas dire ça comme ça… » Tu ricanes de nouveau parce qu’il est tellement coincé là le Dan. C’est jouissif. Tu te manges un coussin dans la gueule. Encore plus jouissif car il ne sait pas quoi dire pour se défendre, il en vient aux mains. Tu n’arrêtes pas de le regarder avec ton air sûr de toi de petit con. Tu piques quelques bonbons ici et là au passage, les enfournant dans ta bouche alors que tu expliques que tu vas marier personne. « On a pas de curé… » C’est encore plus drôle de réaliser que c’est Dan qui a mis cette histoire de mariage sur le tapis. Comme quoi ça le travail. Mais il est encore en train de réfuter. « On est amis, rien de plus ! » Tu fais non de la tête de la manière la plus chiante qu’il puisse être. Tu es si sûr de toi. Y’a clairement un truc entre eux. « Pourquoi, elle t’a dit un truc ? » Tu ouvres en très grand ta bouche l’air de dire ‘TU VIENS DE TE VENDRE’ en le pointant du doigt.

« Tu voudrais qu’elle m’ait dit un truc ? Tu crois que je le répèterai si elle m’avait dit un truc ? Tu voudrais qu’elle me dise quoi comme truc ? » « Un truc d’amoureux !! » Penny qui est toujours bel et bien là à vous regarder en mangeant ses bonbons. Tu fais comme elle et tu vas jeter de nouveau le coussin sur Dan.« T’es pas sassez bien pour Birdie t’façon. Elle a besoin de quelqu’un avec du goût vestimentaire. » Tu pourrais dire ’quelqu’un comme moi’ car tu te penses avec du goût au niveau de ta garde robe, mais tu es bien loin de vouloir quoi que ce soit de romantique avec elle. Tu aimes tellement lui en mettre plein la gueule gratuitement à ton frère. Clairement Naomi va pas pouvoir venir ce soir si tu continues dans ce sens là mais c’est pas grave. La tronche de ton frère et ta petite victoire te fait bien trop plaisir. « Je lui dirai que tu m’as demandé si elle m’a demandé quelque chose. » Tu annonces tout fier alors que tu enfournes un nouveau bonbon dans ta bouche. Quelque chose te dit que sous peu tu ne pourras plus rien avaler parce que ton frère sera en train de te mettre une raclée.





(dasher) si tu tombes moi je tombe... 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(dasher) si tu tombes moi je tombe... Empty
Message(#) Sujet: Re: (dasher) si tu tombes moi je tombe... (dasher) si tu tombes moi je tombe... EmptyVen 18 Juin 2021 - 15:04


(dasher) si tu tombes moi je tombe... 8htf
 « si tu tombes je tombe »  (dasher) si tu tombes moi je tombe... 873483867  asher buckley & dan buckley


Il l’énerve ce mioche quand il lui montre ouvertement qu’il a tort. Il sait pas jouer Dan, il sait surtout pas perdre, il a besoin de se défendre même quand il n’y a aucune attaque et c’est toujours trop simple de le faire tourner en bourrique. Il est pourtant l’aîné, celui qui doit montrer l’exemple, mais combien de fois, Penny vous ramène à la raison ? Combien de fois Penny arrive à calmer les ardeurs des deux plus grands, sans elle, ce serait tellement différent, tellement énervant, tellement pas cette famille. Dan n’imagine plus sa vie sans elle, alors qu’il avait été le plus surpris de savoir qu’il allait avoir un troisième enfant. Où est-ce que ses parents comptaient aller ? Jusqu’à cinq, huit, douze gosses ? Pas qu’il aime pas sa famille, mais Dan aime sa solitude et pour rien au monde, il serait prêt à tout sacrifier devant autant de gosses ! Lui-même n’en aura pas, il l’a décidé un peu sur un coup de tête, un jour où il pleuvait. Mais de toute évidence à en voir ses histoires amoureuses, c’était mieux ainsi, n’est-ce pas ? Et puis il n’imagine pas deux comme Asher, aussi chiant, aussi relou, aussi casse-pied ! D’ailleurs il le voit bien son sourire qu’il n’aime pas, celui qu’il a envie de tirer la langue à l’instant même où il apparaît sur son visage. « Tu voudrais qu’elle m’ait dit un truc ? Tu crois que je le répèterai si elle m’avait dit un truc ? Tu voudrais qu’elle me dise quoi comme truc ? » Pffff il l’agace Asher, Dan fait une grimace avec sa bouche en répétant ce qu’il est en train de dire. Il n’a même pas le temps de rétorquer, puis pour rétorquer quoi toute façon ? Il va s’enfoncer davantage, mais Penny, elle sait quoi dire la gamine. « Un truc d’amoureux !! » Elle va pas s’y mettre elle aussi. Il regrette déjà d’avoir laissé ses parents partir en week-end, il aurait mieux fait d’aller avec les vieux ! « Vous me saoulez ! » Ouais il déteste ça Dan et les deux le savent très bien, ils en jouent ce qui agace l’aîné ! « J’veux plus jouer avec vous ! » Et qu’elle n’essaye même pas Penny de le regarder avec ses yeux de biches ça fonctionnera pas (ou pas). « T’es pas sassez bien pour Birdie t’façon. Elle a besoin de quelqu’un avec du goût vestimentaire. » Il lève les yeux au ciel, « au moins tu pourras pas me voler la vedette ! » Ouais bon, c’est surtout pour pas perdre la face qu’il lui dit ça, fallait être honnête quelques minutes. « Je lui dirai que tu m’as demandé si elle m’a demandé quelque chose. » Dan relève son regard sur le cadet en le fusillant du regard, même pas besoin de dire quoi que ce soit, Asher devine sans problème tous les meurtres qui lui passent par la tête à cet instant même ! « Tu vas surtout rien dire, je saurai trouver Nana sinon… » Si clairement le point faible de Dan, c’est Birdie, celui de Asher c’est Naomi ! « J’vais t’enfermer dans la cave à vie si tu fais ça ! » Il est vexé comme un pou le Dan. Il se renfrogne sur lui-même avant de lui balancer quelques paquets de gâteaux emballés qui traînent sous sa main, c’est la seule chose qui traîne là toute façon. Alors que Penny en récupère quelques-uns, pour les manger. C’est qu’un ventre cette gamine ! Elle est bien de la famille ! Il pique le téléphone du cadet avec un sourire espiègle, et commence à dire à haute voix, « chère nana, je vais devoir quitter l’Australie pour quelques années, je suis en colère contre mes parents, ils ne nous laissent pas le choix… (…) » Il jubile Dan, en jetant de bref coup d’œil à son petit frère, il savait qu’il toucherait un point sensible, mais faut qu’il fasse gaffe parce qu’il aurait vite fait d’appuyer sur le mauvais bouton pour l’envoyer, il a son sourire prétentieux le futur pilote de F1.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
En ligne
(dasher) si tu tombes moi je tombe... Hu5cwsy Présent
ÂGE : 36 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
(dasher) si tu tombes moi je tombe... Tumblr_inline_pal8snFKWW1tokatx_400
POSTS : 30650 POINTS : 1210

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Stella - Carmine#9 - Laurie - Louis#2


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2

RPs TERMINÉS :
Univers Alternatifs :
Siham (dg) - Olive (dg) - Joseph (dg) - Jonah (dg) - Dorian (dg) - Cesar (dg) - Joseph#2 (dg) - Cesar#2 (ds)
- Anna (dg) - Cesar#3 (ds) - Joseph#3 (dsp) - Olive#2 (dg) - Spencer (dg) - Siham#2 (dg) - Caelan#2 (dg)
RPs TERMINÉS :


Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane) - 7
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis - Vinnie -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

(dasher) si tu tombes moi je tombe... Empty
Message(#) Sujet: Re: (dasher) si tu tombes moi je tombe... (dasher) si tu tombes moi je tombe... EmptyVen 25 Juin 2021 - 18:26





Asher Buckley
Le RP prend place en 2006 à Brisbane. Asher a 17 ans. (© white rabbit)

« Vous me saoulez ! » Tu lèves la main en direction de Penny qui vient répondre à ton high five sans réellement comprendre pourquoi, juste le plaisir de te faire plaisir. Toi tu jubiles tellement de faire blocus comme ça avec ta soeur envers Dan qui n’a plus aucune réparti. « J’veux plus jouer avec vous ! » C’était donc un jeu pour Dan ? C’était une conversation pour toi. C’était certainement une distraction pour Penny. Tu enfonces le clou en disant que ton frère n’est pas assez bien pour Birdie. « au moins tu pourras pas me voler la vedette ! » Tu l’écoutes à peine parce que t’as la bouche pleine de bonbons et de conneries que tu peux lui rétorquer pour l’énerver encore plus. « Tu vas surtout rien dire, je saurai trouver Nana sinon… » Ça fonctionne vu le regard qu’il te lance. « J’vais t’enfermer dans la cave à vie si tu fais ça ! » Tu n’arrives vraiment pas à te retenir de rire de ses menaces de merde. Sur un moment d’inattention au milieu de tes rires, il arrive à te prendre ton téléphone portable. Grand bien lui fasse. « chère nana, je vais devoir quitter l’Australie pour quelques années, je suis en colère contre mes parents, ils ne nous laissent pas le choix… (…) » Tu le regardes faire. Tu sais pertinemment que Naomi ne croirait jamais ce genre de message de ta part.

« Je parle pas comme ça. Elle saura que c’est pas moi. » Tu n’as réellement pas peur de ce qu’il pourrait éventuellement envoyer. « Je lui dirai que c’est mon grand frère qui est très puéril à s’amuser à envoyer des messages comme ça. » Car c’est la vérité et tu sais qu’elle te croira car vous vous faites confiance. Vous êtes réellement un item tous les deux et tu ne t’es jamais senti aussi bien avec personne dans ta vie. « Mais t’inquiètes pas, j’ajouterai que t’es un peu arriéré et elle te trouvera sûrement mignon. » Tu termines en enfournant un nouveau bonbon dans ta bouche tant que tu peux. Car Dan va les cacher après c’est sûr. Tu prends une poignée d’ailleurs après avoir réaliser ça, tu les cales dans ton t-shirt. Comme ça si jamais tu dois partir en courant tu auras quand même tes sucreries avec toi plutôt que partout sur le sol. La bouffe c’est important. Penny à côté de toi en train de piocher dans tes propres bonbons mais comme c’est elle, tu la laisses faire. Elle a de la chance d’être aussi adorable et que tu l’aimes autant. De plus, si elle est à proximité, il y a beaucoup moins de chance que Dan te jette un truc dangereux à la gueule. Il est capable tu sais, mais il est surtout incapable de faire du mal à Penny. Elle est le meilleur bouclier qui existe contre lui.







(dasher) si tu tombes moi je tombe... 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(dasher) si tu tombes moi je tombe... Empty
Message(#) Sujet: Re: (dasher) si tu tombes moi je tombe... (dasher) si tu tombes moi je tombe... EmptyJeu 1 Juil 2021 - 7:03


(dasher) si tu tombes moi je tombe... 8htf
 « si tu tombes je tombe »  (dasher) si tu tombes moi je tombe... 873483867  asher buckley & dan buckley


Qu’est-ce qu’il pouvait être agaçant Asher quand il s’y mettait. Même Dan, ne comprenait pas pourquoi il jouait ainsi, il arrivait à retourner la situation en sa faveur alors qu’il est haut comme trois pommes, et sans aucun doute que Penny était de la même graine. Elle voyait bien faire ses deux aînés, elle apprenait d’eux et devenait pire qu’eux. Il était mal entouré Dan, et ça l’agaçait, de perdre face à eux. Mais il devait admettre qu’il s’était fait prendre à son propre piège, ne supportant pas vraiment que quelqu’un d’autre que lui convoite Birdie sans même savoir pourquoi. Parce qu’ils ne sont qu’amis, apparemment. C’est en tout cas ce qu’il ressort de ses conversations avec la demoiselle, alors pourquoi il réagit ainsi ? Pourquoi il montre à Asher que ça le touche, fallait surtout pas agir ainsi. Dan pense toucher le point sensible de son frère avec Noami. Clairement, si il y avait bien quelqu’un important pour lui sur cette terre à part sa famille, c’est bien la jeune femme, Dan a donc besoin d’en jouer à outrance et qu’importe qu’on le croit pas. «  Je parle pas comme ça. Elle saura que c’est pas moi. » Il lève les yeux au ciel, fallait qu’elle y mette un peu du sien aussi Naomi, franchement. C’est pas comme si il la connaissait assez pour savoir quel genre de lien les unissait. Aux yeux de Dan, c’était évident, l’attirance est là. «  Je lui dirai que c’est mon grand frère qui est très puéril à s’amuser à envoyer des messages comme ça. » Il fait une tête choquée, « très puéril ? Tant que ça ? » Il marmonne dans sa barbe invisible, il est loin d’être puéril, bon peut-être un peu fier, casse-couille sur les bords. Le genre tête à claque quand il s’y mettait et c’est pas Birdie qui démentira, mais pas puéril… « Si vous y mettez pas du votre aussi, je peux plus rien pour vous… » Nous le voilà, le Dan râleur, qui jette le portable de son frère sur la banquette, à côté de lui, le lâchant des mains, pendant que Penny l’air de rien, vide le saladier de bonbons. On l’entend plus celle-ci d’ailleurs… « Mais t’inquiètes pas, j’ajouterai que t’es un peu arriéré et elle te trouvera sûrement mignon. » Il cligne des yeux, un sourire charmeur apparaît sur son visage, « tu crois que j’ai mes chances avec elle ? » Parce que si il voulait jouer à ça, Asher, il trouverait face à lui, un adversaire redoutable. Ca le faisait rire le futur pilote de F1, sans doute que Asher, un peu moins, n’est-ce pas ? « Si tu veux me filer des tuyaux, te prive pas. » Qu’il ajoute, voulant le faire bisquer davantage.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
En ligne
(dasher) si tu tombes moi je tombe... Hu5cwsy Présent
ÂGE : 36 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
(dasher) si tu tombes moi je tombe... Tumblr_inline_pal8snFKWW1tokatx_400
POSTS : 30650 POINTS : 1210

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Stella - Carmine#9 - Laurie - Louis#2


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2

RPs TERMINÉS :
Univers Alternatifs :
Siham (dg) - Olive (dg) - Joseph (dg) - Jonah (dg) - Dorian (dg) - Cesar (dg) - Joseph#2 (dg) - Cesar#2 (ds)
- Anna (dg) - Cesar#3 (ds) - Joseph#3 (dsp) - Olive#2 (dg) - Spencer (dg) - Siham#2 (dg) - Caelan#2 (dg)
RPs TERMINÉS :


Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane) - 7
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis - Vinnie -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

(dasher) si tu tombes moi je tombe... Empty
Message(#) Sujet: Re: (dasher) si tu tombes moi je tombe... (dasher) si tu tombes moi je tombe... EmptyJeu 8 Juil 2021 - 9:05





Asher Buckley
Le RP prend place en 2006 à Brisbane. Asher a 17 ans. (© white rabbit)

« très puéril ? Tant que ça ? » Tu hoches vivement la tête parce que oh my god oui, tant que ça Dan. Il le sait très bien qu’il a toute l’attitude qu’il faut pour être qualifié de la sorte à ce moment précis. Tu sais aussi qu’il est certainement en train de se jouer de toi une fois de plus. T’es habitué, tu le connais depuis de longues années - toute ta vie. « Si vous y mettez pas du votre aussi, je peux plus rien pour vous… » S’il a vraiment cru que t’allais mettre du siens pour qu’il t’emmerde, il est vraiment cute et puéril. A croire qu’en grandissant tu sais contrer ses attaques avec brio et il est totalement en train de se mordre les doigts de ce qu’il a tenté un peu plus tôt. « tu crois que j’ai mes chances avec elle ? » Tu plisses les yeux en regardant Dan car là, oui, il touche un truc assez sensible. Tu sais que ton frère est un séducteur et qu’il enchaîne les filles comme les bonbons que tu es encore en train de mettre dans ta bouche. Ca ne t’étonnerait pas le moins du monde s’il se mettait comme challenge de séduire Naomi for fun. « Si tu veux me filer des tuyaux, te prive pas. » Tu roules fort les yeux parce que clairement, c’est un fils de pute.

« Amuse toi ouais. » Que tu dis sur un ton de menace. Tu soupires. « Tu serais vraiment la dernière des raclures si tu essaies quoi que ce soit avec Naomi. » Pas sûr que votre lien fraternel tiendrait à ce genre de trahison, surtout quand on sait que Naomi est la première personne a te fait te sentir si bien. Il peut baiser les autres filles avec qui tu as été avant, tu n’en as rien à cirer mais Naomi… Non. Surtout que la vérité c’est que les autres d’avant tu n’avais pas réellement été avec elles. Tu l’avais dit, tu ne l’avais pas fait pour autant. Il a fallut jouer des rôles bien longtemps pour être vu comme correct ou dans le coup pour tes potes. La première a été Naomi a bien des niveaux. Ton frère ne le sait pas, mais il a bien vu qu’elle, tu l’as présenté aux parents contrairement aux autres. Ca veut dire quelque chose et il sait, c’est pour ça qu’il tape là ce connard. Tu te lèves du canapé parce que ça t’a contrarié cette connerie. Ton t-shirt plein de bonbons, t’as des provisions pour la suite de la soirée, largement. « Je me casse dans ma chambre, bon film. » Dan a vraiment piqué trop fort là et t’es très susceptible avec ce sujet là. Pas envie de passer le reste de la soirée à ses côtés. Rien à faire si tu n’inviteras pas Naomi, tu iras chez elle à un moment ou un autre, ce sera bien mieux. Loin de Dan. Yup. Il a gagné la joute verbale il devrait être content. Ca en fera au moins un de vous deux.






(dasher) si tu tombes moi je tombe... 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(dasher) si tu tombes moi je tombe... Empty
Message(#) Sujet: Re: (dasher) si tu tombes moi je tombe... (dasher) si tu tombes moi je tombe... Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(dasher) si tu tombes moi je tombe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-