AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 I'd trade it all for you - Reese&Asher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
I'd trade it all for you - Reese&Asher Hu5cwsy Présent
ÂGE : 36 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
I'd trade it all for you - Reese&Asher Tumblr_inline_pal8snFKWW1tokatx_400
POSTS : 30576 POINTS : 1210

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Stella - Carmine#9 - Laurie - Louis#2


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2

RPs TERMINÉS :
Univers Alternatifs :
Siham (dg) - Olive (dg) - Joseph (dg) - Jonah (dg) - Dorian (dg) - Cesar (dg) - Joseph#2 (dg) - Cesar#2 (ds)
- Anna (dg) - Cesar#3 (ds) - Joseph#3 (dsp) - Olive#2 (dg) - Spencer (dg) - Siham#2 (dg) - Caelan#2 (dg)
RPs TERMINÉS :


Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane) - 7
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis - Vinnie -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

I'd trade it all for you - Reese&Asher Empty
Message(#) Sujet: I'd trade it all for you - Reese&Asher I'd trade it all for you - Reese&Asher EmptyMar 23 Aoû 2022 - 15:18




Tu squattes ce bar depuis quelques semaines maintenant. Le plus près de chez toi, le plus accueillant aussi. Celui où tu as l’impression qu’il est plus aisé de faire la conversation au premier venu. Tu ne sais pas ce qu’il a ce bar ci mais y’a une atmosphère qui s’appellerait certainement ‘reviens dans le coin’. Les barmans et autres employés commencent à connaître ton visage. Tu essaies de trouver de la compagnie la plupart du temps mais il y a des jours, ou des soirs, comme celui ci où personne n’a répondu par la favorable à ton message. Tu te sens clairement pathétique à chaque fois mais l’obscurité dans laquelle tu te trouves quand tu es seul te fait plus peur que jamais. Tu es à un moment charnier de ta vie où tu sais que si tu ne sors pas de tes habitudes, ça va être fatal et tu ne veux pas en arriver là. Ce serait du gâchis de la vie que tu as la chance de vivre. Car ouais, tu as beau avoir été un rageux pour la plupart de celle ci, tu comprends seulement maintenant la chance que tu as par rapport à d’autres qui méritaient bien plus que toi à ton avis.

Le nez dans ton téléphone, tu es plutôt resté sage ce soir sur la boisson. Tu avais surtout envie d’être entouré même si ce n’est que de totals inconnus. Des petites conversations ici et là avec les employés. Tu vérifies sur ton téléphone l’adresse de chez Will que tu vas rejoindre le lendemain. Une autre raison de ne pas être défoncer ce soir, tu as besoin d’être clair pour visiter cet éventuel futur appart’. Tu t’es laissé envouté par Tik Tok car oui tu as créé un compte pour voir de quoi il s’agit là bas dessus car on t’en parle trop au niveau du boulot. Ton profil est totalement incognito et tu n’as rien posté dessus, juste regardé. Ca fait quelques jours que tu te laisses perdre de ce côté là et faut avouer que ça aide à faire passer le temps. Tu ne réalises pas que le bar est en train de fermer, tu n’as même pas bu la moitié de la bière qui est sous ton nez. C’est pas la première du tout nope mais quand tu relèves la tête et tombe sur Reese tu te rends compte en même temps qu’il n’y a plus personne entre ces murs. « Vous fermez trop tôt, tu sais ça ? » Que tu dis pour plaisanter mais pas du tout en fait. Tu préfères scroller ici que seul chez toi.

@Reese Grigson





I'd trade it all for you - Reese&Asher 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'd trade it all for you - Reese&Asher Empty
Message(#) Sujet: Re: I'd trade it all for you - Reese&Asher I'd trade it all for you - Reese&Asher EmptyVen 26 Aoû 2022 - 1:28


i'd trade it all for you
Les verres s’enchaînent, et Reese s’applique à tenir le rythme depuis de longues heures déjà. Depuis son arrivée en tant que barman, il a eu le temps d’assimiler la composition de chaque cocktail, de retenir l’emplacement de chaque bouteille, et surtout, de se familiariser avec la clientèle la plus fidèle. Posté derrière le bar, il encaisse le dernier verre servi, alors qu’un ricanement échappe de ses lèvres lorsque le consommateur lui propose amicalement de lui en payer un, probablement pour la troisième fois depuis le début de la soirée. S’il a été tenté d’accepter la première fois — après tout, le client est roi, et Reese est facilement corruptible —, il se contente dorénavant d’esquiver d’un rire, en sachant très bien qu’officiellement, il ne peut pas prendre la liberté d’être alcoolisé sur son lieu de travail. Pourtant, ce n’est pas ce qui l’a empêché de se servir quelques shots de vodka en douce, flirtant avec les limites de sa tolérance à l’alcool (bien développée cela dit). Il n’est pas sobre, mais il est en possession de ses moyens, suffisamment pour maintenir l’illusion. Il a beau s’entendre avec le personnel du bar, assez pour se permettre quelques écarts, il n’ira pas jusqu’à se permettre d’avoir l’élocution de Steve — qui est tout bêtement le client qu’il a retrouvé bourré dans les dix minutes suivant l’ouverture, ce qu’il soupçonne d’être un record.

C’est finalement après une longue soirée que l’établissement ferme ses portes. Reese est pour le second soir de suite chargé de faire la fermeture, compensant l’absence de Hugo au boulot depuis que ce dernier s’est tout bonnement fait casser la gueule — et ce n’est pas fini à en juger par sa tronche encore ce matin. Les derniers clients restants se dirigent les uns après les autres vers la sortie, puis vient le tour de ses collègues. Seulement, il reste quelqu’un, accoudé sereinement au bar : Asher. Depuis quelques semaines, il fait de l’ombre au plus fidèle de leurs clients, squattant les lieux sans relâche. Reese en vient à se demander s’il n’est pas en train de rivaliser avec lui sur les heures passées ici. Avant de s’en aller, le videur lui demande s’il faut le sortir, mais Reese le rassure, prétextant qu’il va le ramener — alors que le blond a certainement une alcoolémie inférieure à la sienne, mais soit. Il se retrouve donc seul en compagnie de ce dernier, qu’il observe de loin, clairement halluciné de constater qu’il n’a toujours pas levé le nez de son portable. Sans trop se presser pour autant, pas perturbé le moins du monde par sa présence, il retourne derrière le bar, juste en face de lui. Les paumes posées sur le comptoir, il l’observe quelques secondes, un rictus au coin des lèvres. S’il pensait qu’il le verrait aussitôt, il s’amuse dorénavant à estimer le temps qu’il mettra pour réaliser que tout le monde est parti. Lorsqu’il daigne enfin lever la tête et croiser son regard, ses sourcils s’arquent et son sourire s’élargit, moqueur. « Vous fermez trop tôt, tu sais ça ? » Il pouffe de rire, se redressant finalement. Ce n’est pas la première fois que le Buckley grappille jusqu’à la dernière seconde — il a l’air aussi peu surpris que Reese d’être le dernier client sur les lieux. « Je sais. » Ce n’est clairement pas lui qui va le contredire. Lui non plus n’est pas pressé de partir. Il n’a de cesse de s’occuper l’esprit depuis son retour à Brisbane, et le boulot est un parfait moyen. S’il peut s’estimer heureux de ne pas vivre seul actuellement, les nuits sont différentes. Ses insomnies surgissent, et ses pensées les plus noires viennent l’enlacer lorsque le silence règne. « Et me dis pas que c’est l’alcool qui te manque quand on ferme, tu vas me briser le coeur. » qu’il plaisante, alors qu’il s’affaire à récupérer les derniers verres délaissés sur le bar. Ses prunelles finissent par se poser sur celui d’Asher, encore bien rempli. Il fronce les sourcils, alors qu’il s’empare d’une éponge pour passer un coup rapide sur le comptoir. « Qu’est-ce qui t’arrive, tu deviens raisonnable ? » qu’il demande, en désignant sa bière du menton. Et dans la bouche de Reese, raisonnable sonne presque comme une insulte.
(C) PATR.ONUS


Revenir en haut Aller en bas
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
I'd trade it all for you - Reese&Asher Hu5cwsy Présent
ÂGE : 36 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
I'd trade it all for you - Reese&Asher Tumblr_inline_pal8snFKWW1tokatx_400
POSTS : 30576 POINTS : 1210

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Stella - Carmine#9 - Laurie - Louis#2


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2

RPs TERMINÉS :
Univers Alternatifs :
Siham (dg) - Olive (dg) - Joseph (dg) - Jonah (dg) - Dorian (dg) - Cesar (dg) - Joseph#2 (dg) - Cesar#2 (ds)
- Anna (dg) - Cesar#3 (ds) - Joseph#3 (dsp) - Olive#2 (dg) - Spencer (dg) - Siham#2 (dg) - Caelan#2 (dg)
RPs TERMINÉS :


Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane) - 7
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis - Vinnie -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

I'd trade it all for you - Reese&Asher Empty
Message(#) Sujet: Re: I'd trade it all for you - Reese&Asher I'd trade it all for you - Reese&Asher EmptyJeu 1 Sep 2022 - 20:41



Reese se marre de ta phrase qui est totalement véridique à ton humble avis. « Je sais. » C’est agréable d’avoir quelqu’un qui va dans ton sens. Est-ce qu’il ne fait qu’être aimable car le client - toi - est roi ? Tu sais pas, mais en tout cas ça te filerait presque la nostalgie de l’époque où tu étais encore barman toi même. Mais quand tu penses aux horaires à tenir et aux clients chiants à gérer… nope, t’es très bien de ce côté là du comptoir à scroller tik tok à l’infini. C’est Asher 3.0 qui est en train de se former doucement mais sûrement. « Et me dis pas que c’est l’alcool qui te manque quand on ferme, tu vas me briser le coeur. » Voilà pourquoi tu viens et reviens dans ce bar ci, parce que Reese te donne l’impression d’être un pote de toujours à te vanner de la sorte. Ca fait du bien des gens que tu rencontres alors que tu es dans cette partie ci de ta vie. Des gens qui ont aucune idée de tout le changement qui s’effectue depuis quelques temps. « Nan c’est pas du tout l’alcool qui manque. » Tu es honnête, il le sait en plus. Tu en as chez toi mais ici c’est mieux.

« Qu’est-ce qui t’arrive, tu deviens raisonnable ? » Il a pas l’air pressé de te foutre à la porte. On peut pas dire que ce scénario soit nouveau non plus. C’est toujours plus qu’agréable de se sentir apprécier. Tu réalises également que ton verre est carrément pas près d’être terminé. Tu savais que tu avais été tranquille mais pas à ce point là. Comme quoi Tik Tok ça hypnotise vraiment. « J’ai une visite d’un appart’ demain matin, j’ai besoin de toutes mes facultés. » Tu hoches la tête en même temps que tu expliques la situation à Reese. « J’ai besoin de bouger de chez moi au plus vite. Je peux plus le voir cet appart’. » Sûrement que Reese va joindre les deux bouts avec ta présence constante dans le coin et ton appart’ que tu esquives le plus possible. « T’habites dans quel coin? Tu recommandes ? » Que tu demandes pour faire la conversation et ne pas avoir à partir yep. Mais ça va, Reese saura te dire de filer s’il doit véritablement s’en aller. Tu es encore en pleine réflexion pour ton futur logement et tu as réalisé ces dernières semaines que discuter avec les gens pouvaient donner des bons plans ici et là, donc tu continues dans cette voie ci. Tu n’as jamais été aussi sociable que ces derniers mois c’est beau à voir comme évolution Asher.





I'd trade it all for you - Reese&Asher 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'd trade it all for you - Reese&Asher Empty
Message(#) Sujet: Re: I'd trade it all for you - Reese&Asher I'd trade it all for you - Reese&Asher EmptyDim 4 Sep 2022 - 20:10


i'd trade it all for you
« Nan c’est pas du tout l’alcool qui manque. » Son rictus s’élargit, amusé. Il ne peut qu’être satisfait de constater que l’ambiance du bar attire du monde. Asher doit, tout comme lui, avoir son propre stock chez lui, qui ne demande qu’à être consommé plutôt que les boissons servies dans ce bar. « Il est jamais aussi bien servi que par moi-même, tu peux le dire. » qu’il s’amuse, d’un ton faussement prétentieux. S’il peut se montrer arrogant sur certains points, son activité de barman est encore trop récente pour qu’il puisse se targuer de faire ça à merveille. « J’ai une visite d’un appart’ demain matin, j’ai besoin de toutes mes facultés. » Il l’avise d’un oeil sincèrement surpris, à la limite du sceptique. « Ça te laisse quelques heures pour récupérer, non ? » Est-ce qu’il parle par expérience ? Totalement. Un rendez-vous ne l’a jamais empêché de boire jusqu’à plus soif la veille. Il ne peut pas certifier que ça a toujours été une bonne idée, puisqu’il a le très net souvenir d’un entretien conclu par un vomissement de sa part, mais la plupart du temps, ça s’est bien passé malgré les restes d’alcool dans son sang. Naturellement, il pense qu’une visite d’appartement est jouable, mais Reese n’est pas toujours de la meilleure influence. « J’ai besoin de bouger de chez moi au plus vite. Je peux plus le voir cet appart’. » Il fronce les sourcils, intrigué. S’il pouvait se douter qu’Asher était loin d’être casanier au vu de la fréquence de ses visites, il ne pensait pas qu’il en était au point de ne plus supporter son logement. « C’est quoi le problème avec ton appart ? » Sa curiosité est piquée. Les raisons peuvent autant être un propriétaire insupportable qu’une plomberie désastreuse. « T’habites dans quel coin? Tu recommandes ? » « En ce moment je suis sdf. » qu’il amorce avec tout le sérieux du monde, ne laissant que quelques instants de flottement avant qu’un rictus espiègle ne pointe sur ses lèvres. « Je squatte chez un pote dans le quartier en attendant de retrouver un appart. » qu'il explique finalement, et distraitement, alors qu'il attrape un verre derrière lui ainsi qu’une bouteille sans aucune gêne. « Mais je vivais dans le coin déjà, avant ça. Sur James Street. » Dans l’appartement juste en face, pour être plus précis. « Pour moi, c’est le meilleur quartier, mais j’suis pas certain d’être objectif. » Il n’a pas vécu dans chacun des quartiers de Brisbane pour pouvoir offrir un classement très fiable, mais en a malgré tout plusieurs à son compteur, notamment du côté de Bayside, jusqu’à ses dix-huit ans. Si beaucoup qualifieraient cette partie de la ville comme la plus belle, avec un panorama splendide, lui n’y voit pas autant de qualités. Toutes les villas qui s’y trouvent sont certes somptueuses, mais terriblement prétentieuses à ses yeux. Il se plait davantage dans des quartiers plus modestes, et plus animés une fois la nuit tombée. « T’habites où toi, en ce moment ? » Il n’aura pas été d’une grande aide, si le blond vit d’ores et déjà par ici. Cela dit, l’un comme l’autre semblent partants pour retarder la fermeture, puisque l’instant suivant, Reese se sert un fond de whisky, coulant un regard curieux sur Asher avant de refermer la bouteille. « Je te sers rien, donc ? » Sait-on jamais s’il change d’avis.
(C) PATR.ONUS


Revenir en haut Aller en bas
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
I'd trade it all for you - Reese&Asher Hu5cwsy Présent
ÂGE : 36 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
I'd trade it all for you - Reese&Asher Tumblr_inline_pal8snFKWW1tokatx_400
POSTS : 30576 POINTS : 1210

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Stella - Carmine#9 - Laurie - Louis#2


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2

RPs TERMINÉS :
Univers Alternatifs :
Siham (dg) - Olive (dg) - Joseph (dg) - Jonah (dg) - Dorian (dg) - Cesar (dg) - Joseph#2 (dg) - Cesar#2 (ds)
- Anna (dg) - Cesar#3 (ds) - Joseph#3 (dsp) - Olive#2 (dg) - Spencer (dg) - Siham#2 (dg) - Caelan#2 (dg)
RPs TERMINÉS :


Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane) - 7
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis - Vinnie -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

I'd trade it all for you - Reese&Asher Empty
Message(#) Sujet: Re: I'd trade it all for you - Reese&Asher I'd trade it all for you - Reese&Asher EmptyMar 6 Sep 2022 - 19:27




« Il est jamais aussi bien servi que par moi-même, tu peux le dire. »   Il a toujours le bon mot pour te faire sourire et voilà bien une raison parmi plein d’autres pour lesquelles t’es encore ici ce soir alors que l’heure est à la clôture des portes. Ce soir et tous les autres d’avant aussi. « Ça te laisse quelques heures pour récupérer, non ? » Reese est en mode poussons ta consommation et c’est clair qu’il sait combien tu sais encaisser, mais cette visite est très importante. Tu ne veux pas de gueule de bois aussi infime soit elle. « C’est quoi le problème avec ton appart ? » « Les souvenirs. » Que tu réponds simplement. La vérité qui fait mal. Tu as le luxe de pouvoir changer comme tu veux car tu as l’argent. Tu sais que t’es privilégié mais tu sais aussi que tu donnerais tout ton argent aux autres si ça voulait dire le retour de ton frère et ta soeur.

« En ce moment je suis sdf. » Ton tour d’être piqué par la curiosité.  « Je squatte chez un pote dans le quartier en attendant de retrouver un appart. » Tu hoches la tête.  « Mais je vivais dans le coin déjà, avant ça. Sur James Street. » Le coin où habite Jordan. « Pour moi, c’est le meilleur quartier, mais j’suis pas certain d’être objectif. » Tu souris de l’entendre. « C’est le meilleur quartier pour les sorties ouais. » C’est pour ça que tu as acheté là d’ailleurs.

« T’habites où toi, en ce moment ? » « Fortitude. Doggett Street. J’ai un pote qui habite sur James Street. » « Je te sers rien, donc ? » Tu fais non de la tête. « Nan je vais rester frais pour demain. J’ai pas envie de faire mauvaise impression tout de suite. » Tu souris, amusé, tu plaisantes mais pas tant que ça. « Je connais un gars de la coloc mais pas les autres. » Tu relèves les yeux vers Reese alors que tu étais en train de regarder ton verre, légèrement dans tes pensées. « Tes recherches sont fructueuses ? Je vais chercher à vendre mon appart’. » Ouais tu glisses cette info sans vraiment t’en rendre compte. Tu es propriétaire ouais. Ca ne devrait pas le surprendre s’il connait la famille Buckley plutôt riche à Brisbane. Toi même malgré que ton métier ne soit pas conventionnel - chanteur dans un groupe de rock - tu fais bon chic bon genre dans ton style avec tes chemises toujours sur le dos.





I'd trade it all for you - Reese&Asher 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'd trade it all for you - Reese&Asher Empty
Message(#) Sujet: Re: I'd trade it all for you - Reese&Asher I'd trade it all for you - Reese&Asher EmptyMer 14 Sep 2022 - 0:02


i'd trade it all for you
Sans trop savoir pourquoi, Reese se sent à l’aise en compagnie du Buckley — clairement son top un dans la vague d’ivrognes s’abattant chaque soir sur le bar. Il ne le connaît qu’à peine, leurs échanges se limitant à ce lieu, et malgré tout il a parfois la sensation de s’adresser à un ami de longue date. « Les souvenirs. » Il fronce les sourcils, observant longuement le blond, qui lui paraît tout-à-coup bien plus énigmatique. Il patiente quelques secondes, au cas où ce dernier voudrait s’expliquer. Seulement, seul le silence suit sa réponse. « Ok. » qu’il finit par souffler, tout bêtement. Il n’insiste pas, Reese. Lui-même n’a jamais été à l’aise avec les confidences, et moins encore lorsqu’on essaie de les lui soutirer. « C’est le meilleur quartier pour les sorties ouais. » Un sourire complice éclot sur les lèvres du Grigson, en réponse à celui d’Asher. De quoi attiser leur intérêt à tous les deux, donc. Les autres quartiers, souvent plus familiaux, ne sont définitivement pas faits pour lui. Il n’a pas plus envie de se dédier à sa famille qu’en fonder une, et ne se sentirait par conséquent pas plus dans son élément dans le quartier des écoles. Ça lui aurait permis d’y conduire son petit frère plus facilement, sans doute, mais Reese est encore bien loin d’être suffisamment responsable pour sacrifier son amour pour la nuit au profit des sorties scolaires de son cadet. Il le conduit depuis des années depuis Fortitude, comptabilisant de nombreux retards, et ce n’est pas prêt de s’arranger. S’il ne le conduit que rarement depuis son retour, en raison de son logement temporaire et de ses horaires, il ne fait aucun doute qu’il poursuivra sur sa lancée en emménageant de nouveau dans le quartier. « Fortitude. Doggett Street. J’ai un pote qui habite sur James Street. » Il ne lui apprend donc rien, le Grigson, et n’en est finalement pas tant surpris. « Moi un sur Doggett Street. J’ai toujours su que l’élite de Brisbane vivait à Fortitude. » qu’il souffle dans un sourire amusé, comme s’il vérifiait une véritable théorie. Une grande majorité de son entourage proche vit dans ce quartier, ça doit forcément vouloir dire quelque chose — et désolé à sa mère et sa soeur qui sont des dommages collatéraux dans cette histoire. Sans gêne aucune, il se permet de se servir un whisky au passage, sans oublier ses bonnes manières pour autant (ou sa tendance à pousser les autres dans la consommation) en proposant malgré tout un verre au Buckley. « Nan je vais rester frais pour demain. J’ai pas envie de faire mauvaise impression tout de suite. » Il hoche simplement la tête, dans une légère moue épatée, alors qu’il referme la bouteille sans pour autant la ranger. Il n’est pas certain d’avoir été aussi investi dans sa première impression auprès d’Albane au moment de visiter — une chance de tomber sur une colocataire avec la main aussi lourde que la sienne sur la boisson. « Je connais un gars de la coloc mais pas les autres. » Les lèvres déjà trempées dans son verre, il ne lésine pas sur la gorgée. « Ils vont t’adorer. » qu’il glisse distraitement, usant consciemment de la façon la plus bateau avec laquelle beaucoup rassurent dans ces moments là. Il ne sait pas plus que tous ceux qui ont utilisé cette phrase si ça va bien se passer, mais l’effort y est. « Ils vivent où ? » Il se demande si, dans le cas où Asher changerait de quartier, il continuerait de passer à un bar situé à Fortitude. C’est en quelque sorte une façon détournée de lui poser la question. « Tes recherches sont fructueuses ? Je vais chercher à vendre mon appart’. » Il relève un regard curieux sur le blond, aussitôt. Il est propriétaire — rien à voir avec sa propre situation, donc. Ça ne devrait probablement pas le surprendre, si Reese était un tant soit peu moins égocentrique, et s’il s’intéressait aux personnalités de Brisbane. A trente ans, il a déjà la pop culture d’un cinquantenaire, et se tient tout aussi éloigné des réseaux sociaux. Parlez lui d’Olivia Rodrigo, il n’aura aucune foutue idée de qui il s’agit. Il ne pensait pas que l’habit faisant tant le moine, avisant la chemise bien repassée sur le dos d’Asher, faisant contraste avec les tenues toujours bien trop décontractées du Grigson. « Pas vraiment, pour le moment. J’ai eu ma première paie y a pas si longtemps, donc à voir. » Avant ça, autant dire qu’aucun propriétaire n’aurait voulu ne serait-ce que lui accorder cinq minutes de son temps. « Dommage que tu loues pas. Ou que je gagne pas suffisamment de thune pour acheter. » qu’il souffle dans un léger rictus. Il aurait été ravi de ce coup du sort autrement, même si sans s’en douter, le loyer serait certainement hors de son budget, de toute façon. « Vous vous connaissez pas entre proprios ? Un qui cherche désespérément un locataire dans le quartier ? » qu’il raille sans y croire une seconde.
(C) PATR.ONUS


Revenir en haut Aller en bas
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
I'd trade it all for you - Reese&Asher Hu5cwsy Présent
ÂGE : 36 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
I'd trade it all for you - Reese&Asher Tumblr_inline_pal8snFKWW1tokatx_400
POSTS : 30576 POINTS : 1210

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Stella - Carmine#9 - Laurie - Louis#2


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2

RPs TERMINÉS :
Univers Alternatifs :
Siham (dg) - Olive (dg) - Joseph (dg) - Jonah (dg) - Dorian (dg) - Cesar (dg) - Joseph#2 (dg) - Cesar#2 (ds)
- Anna (dg) - Cesar#3 (ds) - Joseph#3 (dsp) - Olive#2 (dg) - Spencer (dg) - Siham#2 (dg) - Caelan#2 (dg)
RPs TERMINÉS :


Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane) - 7
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis - Vinnie -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

I'd trade it all for you - Reese&Asher Empty
Message(#) Sujet: Re: I'd trade it all for you - Reese&Asher I'd trade it all for you - Reese&Asher EmptyVen 16 Sep 2022 - 19:22




« Ok. » Il t’est toujours bien difficile de t’ouvrir plus que nécessaire aux autres. Tu ne parles pas de toi, de tes tourments. Il n’y a qu’un nombre très sélectif de personnes qui ont le plaisir - non - d’entendre tes maux. Birdie, Naomi, c’est bien elles qui sont tes piliers quand on y pense depuis toutes ces années. Tous les autres ils ne font qu’aller et venir au fil des ans. Johnny tu l’épargnes car tu veux pas lui gâcher sa vie. Tu veux le préserver pour le bien de votre groupe de musique. Il est la tête pensante de vous deux.

Bien plus léger de parler des sorties sur Fortitude Valley. « Moi un sur Doggett Street. J’ai toujours su que l’élite de Brisbane vivait à Fortitude. » Il te fait sourire Reese à te caresser dans le sens du poil comme ça. C’est bien dommage que ce quartier est devenu trop proches de souvenirs que tu aimerais avoir un peu plus loin dans ta tête. Le temps d’aller de l’avant et de pouvoir les regarder sans que ça te fasse un pincement au coeur. Pour l’instant t’es surtout en train d’impressionner le barman qui visiblement n’a jamais eu le droit à voir le côté raisonnable de ta personnalité. Comme quoi, tout arrive.  Reese lui se fait plaisir avec un verre servi et tu apprécies de voir que vous allez pas filer dans la minute qui suit. Vous êtes bien là. « Ils vont t’adorer. » Un léger rire s’échappe de tes lèvres. « Ils vivent où ? » « Redcliffe. » Clairement pas la même chose mais ça reste pas mal. Tu as beau avoir du fric tu ne te sens pas à ta place dans des beaux quartiers. C’est bien ça le problème au fond. Tu ne sais toujours pas où est ta place. Dans un cercueil peut être bien.

« Pas vraiment, pour le moment. J’ai eu ma première paie y a pas si longtemps, donc à voir. » Première paie ? Ton tour d’être curieux envers Reese, mais tu ne le montres pas spécialement. Tu te poses juste tout un tas de question dans ta petite tête. Parfois ce serait bien que tu parles plus que tu ne penses Asher. « Dommage que tu loues pas. Ou que je gagne pas suffisamment de thune pour acheter. » Tu hausses les sourcils en l’entendant. « Vous vous connaissez pas entre proprios ? Un qui cherche désespérément un locataire dans le quartier ? » Est-ce que t’as envie de te casser la tête avec un locataire à gérer ? Pas au sens que Reese va être chiant, mais dans le sens que ça implique de la paperasse et des responsabilités de gérer une personne vivant entre tes murs. Il est plus simple de vendre et de ne plus en entendre parler. Tu ne peux clairement pas gérer trop de choses importantes dans ta vie. C’est trop d’effort. « Passe moi ton numéro. Si j’entends quelque chose je te dirai. »  Tu deviens un bon samaritain Asher dis donc. Mais ouais, tu apprécies Reese bien plus que le commun des mortels alors si jamais t’as une info qui te tombe sur le coin de la figure. Tu feras passer. C’est pas très compliqué.

« T’as pas une girlfriend ou un boyfriend chez qui squatter sinon ? J’ai fait ça y’a… Très longtemps. »  Un sourire nostalgique mais un beau sourire quand même, sur tes lèvres d’y repenser. « C’était juste pour profiter de chez elle au début. Le meilleur plan pour être le moins de temps possible chez mon père. Sauf que j’ai fini par vraiment l’aimer. » Pourquoi sauf Asher ? « Enfin, j’ai fini par l’aimer. » C’est une belle histoire qui se fini bien ça Asher, c’est mignon que tu partages ça.






I'd trade it all for you - Reese&Asher 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'd trade it all for you - Reese&Asher Empty
Message(#) Sujet: Re: I'd trade it all for you - Reese&Asher I'd trade it all for you - Reese&Asher EmptyJeu 29 Sep 2022 - 20:17


i'd trade it all for you
Loin d’être inquiété par son aisance flirtant avec l’inconscience, Reese laisse ses phalanges trotter sur son verre, portant un regard curieux sur Asher. Malgré l’heure tardive, l’un et l’autre s’octroient une discussion qu’ils auraient pu s’adresser à un moment, et dans un lieu plus propices. Aux yeux du Grigson, c’est au contraire le contexte idéal, lui permettant de se changer les idées autant dans l’alcool que dans la découverte du blond qui en seulement quelques mots échappés, attise un regard différent du barman. Il n’insiste pas pour autant, conscient que certains sujets peuvent être plus sensibles que d'autres. « Redcliffe. » Il hausse vaguement les épaules, n’esquissant qu’une petite moue. « Pas si mal. » Reese n’a pas forcément d’avis sur ce quartier qu’il n’a pas si souvent côtoyé, mais il sait qu’il s’agit probablement du quartier le plus semblable à celui de Fortitude. Malgré tout, lorsqu’il apprend qu’Asher est propriétaire — et visiblement plus pour longtemps, il ne peut s’empêcher de tiquer. C’est inhabituel, de passer de ce rang à locataire dans une colocation sur Redcliffe. Une décision douteuse qu’il aurait été capable de prendre lui-même. Il ne fait donc aucun commentaire là-dessus, plus intrigué qu’offusqué, préférant s’amuser de son statut actuel de proprio. Il ne pense pas pouvoir réellement en tirer parti, puisqu’il vend, et qu’il n’imagine pas le blond tenir un réseau derrière. « Passe moi ton numéro. Si j’entends quelque chose je te dirai. » Il cille un instant, surpris que ce qui n’était de base qu’une plaisanterie engendre une réelle réponse. Malgré tout, Reese ne crache jamais sur un service rendu — encore moins lorsqu’on ne semble rien attendre de lui en retour. « Ok. Merci. » qu’il répond simplement, un léger sourire au coin des lèvres. « Passe ton tel, ce sera plus simple. » Une fois dans ses mains, il tape son numéro dans les contacts d’Asher, avant de le lui rendre en le glissant sur le comptoir. « T’as pas une girlfriend ou un boyfriend chez qui squatter sinon ? J’ai fait ça y’a… Très longtemps. » Un rictus surpris vient orner ses lèvres, alors qu’il l’avise d’un sourcil arqué. Il désapprouve d’un léger mouvement de tête, avant de finir son verre d’une traite. « Juste des potes. » qu’il glisse brièvement tandis que son regard demeure fixé sur le blond, interpellé par sa seconde phrase. Sa situation amoureuse ne mérite probablement pas qu’il s’y attarde. Il n’a plus été en couple depuis un moment maintenant, et ça ne lui manque pas. C’est bien trop d’emmerdes, de responsabilités qu’il n’est pas prêt à endosser. Il finit toujours par retrouver son comportement de célibataire, qu’importe si la rupture a été prononcée ou non. « C’était juste pour profiter de chez elle au début. Le meilleur plan pour être le moins de temps possible chez mon père. Sauf que j’ai fini par vraiment l’aimer. » Reese se reconnaît probablement un peu trop dans son discours. Il fronce les sourcils, légèrement déstabilisé par ces similitudes de plus en plus nombreuses. « Enfin, j’ai fini par l’aimer. » Le voir se corriger lui arrache malgré tout un sourire espiègle. Il n’aurait probablement pas relevé si Asher ne s’était pas repris. « Romantique. » qu'il ne peut s'empêcher de commenter avec ironie, malicieux. « C’était un problème ? » Il veut bien le croire, et encore plus si ce n’était pas le plan de base. L’avantage, c’est que ce n’est certainement pas lui qui risque de s’offusquer de savoir que de base, Asher voulait juste profiter de son toit. Sa paume revient instinctivement se nouer autour de la bouteille encore délaissée sur le comptoir, la débouchant d’un geste mécanique. « C'était pas con comme plan, ceci dit. » Il n'ajoute rien, tout d'abord, préférant se servir un nouveau verre d'un air pensif. Lui s'éclipsait le plus souvent avec des amis, pour la plupart désapprouvés. Des souvenirs qui font naître un éclat nostalgique dans ses yeux occupés par le filet d'alcool s'écoulant du goulot. « Et ça va mieux ? » qu’il finit par demander. La question lui brûlait les lèvres. « Avec ton père, j'veux dire. » Il sait pourtant que les relations père-fils ne sont pas un sujet sur lequel il devrait s’aventurer. Il est presque tenté de se raviser, alors que ses prunelles reviennent se planter sur le Buckley, une fois la bouteille relevée. « Tu me dis si je pose trop de questions. Déformation professionnelle. » Un maigre sourire amusé étire ses lèvres. Il est vrai qu'il commence à prendre l'habitude de faire la conversation avec les clients, même ceux dont les discours ne l'intéressent aucunement. Sa qualité d'écoute ne lui a jamais autant servi que dans le métier de barman, dans lequel il se surprend parfois à jouer le psy de substitution pour certains. Ça fidélise la clientèle, et ça les encourage à enquiller les verres sans même s'en rendre compte. Mais dans ce cas-ci, ça n'a rien à voir — c'est lui qui consomme au fil de la discussion, et pas l'inverse. Il ne s'intéresse pas parce qu'il est derrière le comptoir, simplement par envie.
(C) PATR.ONUS


Revenir en haut Aller en bas
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
I'd trade it all for you - Reese&Asher Hu5cwsy Présent
ÂGE : 36 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
I'd trade it all for you - Reese&Asher Tumblr_inline_pal8snFKWW1tokatx_400
POSTS : 30576 POINTS : 1210

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Stella - Carmine#9 - Laurie - Louis#2


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2

RPs TERMINÉS :
Univers Alternatifs :
Siham (dg) - Olive (dg) - Joseph (dg) - Jonah (dg) - Dorian (dg) - Cesar (dg) - Joseph#2 (dg) - Cesar#2 (ds)
- Anna (dg) - Cesar#3 (ds) - Joseph#3 (dsp) - Olive#2 (dg) - Spencer (dg) - Siham#2 (dg) - Caelan#2 (dg)
RPs TERMINÉS :


Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane) - 7
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis - Vinnie -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

I'd trade it all for you - Reese&Asher Empty
Message(#) Sujet: Re: I'd trade it all for you - Reese&Asher I'd trade it all for you - Reese&Asher EmptyJeu 6 Oct 2022 - 16:21





« Pas si mal. » Oui y’a des bons côtés dans ce coin là. Tu as quelques bars et un karaoké en tête surtout. Tu vas commencer à investir leurs restaurant, faut bien que tu te nourrisses. « Ok. Merci. » Tu as peut être bien sauté sur la première opportunité afin d’avoir son numéro. Il est agréable Reese et tu risques de ne plus être autant dans le coin. Tu sais pas. Mais c’est cool d’avoir un moyen de le contacter si jamais. Et qui sait, y’aura peut être une bonne affaire qui viendra à tes oreilles pour une location parfaite pour lui. « Passe ton tel, ce sera plus simple. » Tu lui donnes ton téléphone qui a pour fond d’écran un simple paysage d’une route de montagne dessiné.

« Juste des potes. » Tu laisses ton téléphone sur le comptoir alors que Reese te l’a rendu avec son numéro à l’intérieur. Il est donc célibataire. Dommage, c’est pratique d’avoir quelqu’un quand on a pas de toit. Ou qu’on en veut un autre. « Romantique. » Un sourire très amusé se forme sur ton visage. T’étais tellement un petit con. Tu l’es toujours en réalité, sauf que maintenant t’es un petit con fils unique. « C’était un problème ? » Tu fais non de la tête. « Non. Loin de là. » Tu as aimé et tu aimes toujours profondément Naomi. Une des plus belles parties de ta vie quand tu étais avec elle corps et âme. « C'était pas con comme plan, ceci dit. » Tu le regardes se servir un verre de plus.

« Et ça va mieux ? » Tu étais parti dans tes songes alors que tu observais le liquide sortir de la bouteille. « Avec ton père, j'veux dire. » Oh ça. « Tu me dis si je pose trop de questions. Déformation professionnelle. » Tu fais non de la tête avant de prendre la parole. « Nan ça va. » Tu marques une pause. « Pour l’interrogation, pas avec mon père. » Cette précision t’arraches un sourire amusé. « Nan on se déteste toujours autant. C’est même pire je crois. » Que tu dis avant de porter ton verre à tes lèvres pour en boire une gorgée. Vas-tu réussir à rester sage du côté de la boisson ? Oui, tu l’as dit. Mais est-ce que tu vas tenir ta propre promesse ? Parler de ton père n’est pas forcément la meilleure chose pour garder ce genre de résolution de soirée. « Tu t’entends bien avec ton père toi ? Il est toujours dans le coin ? » Car t’es pas assez naïf pour penser que tout le monde est forcément par défaut toujours vivant.









I'd trade it all for you - Reese&Asher 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'd trade it all for you - Reese&Asher Empty
Message(#) Sujet: Re: I'd trade it all for you - Reese&Asher I'd trade it all for you - Reese&Asher EmptyMar 1 Nov 2022 - 20:10


i'd trade it all for you
Contrairement à ce que Reese aimerait faire croire, il multiplie les choix douteux. Se lancer dans des confidences alcoolisées en est un sans le moindre doute. Jusque là, elles portent pourtant plutôt sur le Buckley, laissant le Grigson profiter des informations qu’il récolte sans trop avoir à en donner en retour. C’est toujours sa manière de fonctionner, préférant voir l’autre se dévoiler en premier plutôt que l’inverse. Seulement, le vent pourrait tourner plus rapidement qu’il ne le pense. Sans s’en apercevoir, il se laisse lentement prendre au jeu, maîtrisant de moins en moins les mots qu’il adresse au blond. « Non. Loin de là. » Il arque les sourcils, légèrement surpris par sa réponse. Quelques instants, ses prunelles ne se décrochent pas du visage du Buckley, le détaillant sans gêne. Au fil de la conversation, les suppositions de Reese s’emmêlent. Son esprit cherche à relier les informations entre elles, inconsciemment, et subitement, il en vient à se demander si l’appartement dont il cherche à se débarrasser n’est pas aussi celui partagé avec cette fille. Sa disparition pourrait justifier ce besoin pressant de déménager — ou peut-être qu’il est fortement influencé par le deuil qu’il traverse, bien plus pessimiste qu’à l’accoutumée. Sa théorie est pourtant fausse, sans qu’il n’ose vraiment la vérifier, ne souhaitant pas remuer le couteau dans la plaie. En revanche, la vérité n’est malheureusement pour lui pas plus joyeuse. « Nan ça va. » Ses doigts pianotent distraitement contre son verre tout juste servi, alors que son regard curieux demeure accroché à celui d’Asher, patientant pour la suite. « Pour l’interrogation, pas avec mon père. » Il grimace légèrement, ses prunelles se plissant en comprenant que les nouvelles ne seraient pas bonnes. Il regrette d’ores et déjà sa question. « Nan on se déteste toujours autant. C’est même pire je crois. » Il reste silencieux, de longues secondes, ses prunelles déviant cette fois vers le whisky lui semblant d’autant plus attrayant. « Ah. » qu’il souffle finalement, sourcils froncés. « Merde. » Pas terrible, comme réaction. Il devrait probablement poursuivre sur le sujet, mais à la place, il engloutit une grosse gorgée de son verre — il risque d’en avoir besoin. Quand bien même il serait curieux d’en connaître les raisons, Reese s’apprête à changer de sujet. Tant pis si ça donne l’impression qu’il se fout de cette information. Il redoute bien trop le moment où Asher pourrait vouloir lui retourner la question pour s’en préoccuper. Seulement, à peine a-t-il entrouvert les lèvres que la voix d’Asher s’élève à nouveau. « Tu t’entends bien avec ton père toi ? Il est toujours dans le coin ? » Ça ne loupe pas. Son regard remonte brutalement dans celui d'Asher, surpris par sa seconde question. Il ne sait pas s'il bascule dans la paranoïa, ou si le blond est réellement en train de s'assurer que son père est bien en vie — avec assez peu de délicatesse, s'il doit émettre un avis. En l'occurence, il ne l'est pas. Ses prunelles jonglent longuement entre les siennes, trahissant son trouble. Il s’est toujours trouvé toutes les excuses du monde pour ne pas en parler. Ne pas en parler à Winston, parce que ce n’est jamais le bon moment. Ne pas en parler à Leo, parce que tout est encore trop compliqué, et que leurs échanges depuis son retour se font rares, de toute façon. Ne pas en parler avec sa famille parce qu’il n’a pas le temps, qu’il doit amener Finn à l’école et ne pas en parler à Finn parce qu’il est trop jeune. Ce soir il ne peut s’en prendre qu’à lui-même. Plutôt qu’ignorer la mention de la relation conflictuelle liant Asher et son père, il a plongé dedans. « Pas vraiment. » qu’il entame, ne déviant pas un instant le regard, tandis qu’il fait tourner distraitement son verre entre ses doigts. Il songe à mentir, un instant. Il pourrait faire mine de prendre sa question au pied de la lettre, dire qu'il vit bel et bien dans le coin. Il pourrait esquiver. Mais Asher creuserait peut-être d’autant plus — ou bien c’est l’excuse qu’il s’est cette fois trouvée pour au contraire, lâcher le morceau. « Mais non, il est plus dans le coin. » qu’il se contente finalement de lâcher, prétendant se racler la gorge dans la foulée. Il demeure vague, lui aussi, surveillant dans le regard d'Asher les conclusions qu'il en tire — s'ils parlent bien de la même chose, ou si sa question était bien plus innocente que ce qu'il en a compris. Dans le cas où ils s'avéreraient sur la même longueur d'onde, il espère simplement qu'il ne sera pas tenté de présenter ses condoléances, ou ce genre de conneries qui n'ont jamais soulagé Reese, bien au contraire. Pourtant, c’est ce que n’importe qui ferait. Il reprend une gorgée, plus généreuse encore que la précédente, s’essuyant brièvement le coin des lèvres du bout de son pouce. L'alcool le soulage, lui. Ou du moins, il se laisse volontiers convaincre par cette illusion. « Tu te laisses tenter au final ? » Il désigne vaguement la bière du Buckley qui était jusqu'alors délaissée sur le comptoir, et qui est dorénavant entamée, un léger rictus aux lèvres. Il tente de se forcer à penser à autre chose, en se focalisant sur le premier détail venu. Il l’a bien vu y céder en prenant une gorgée, finalement. Lui, ça l'arrange. S'il pouvait entraîner le monde entier dans ses consommations excessives, il le ferait. Il se persuade que ce n'est pas si démesuré, de cette façon, s'enfonçant sans hésiter dans un déni qui dure depuis de longues années déjà. Assumer qu'il a un problème sous-entendrait qu'il devrait le régler, et il n'est pas certain de pouvoir un jour y arriver.
(C) PATR.ONUS




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
I'd trade it all for you - Reese&Asher Hu5cwsy Présent
ÂGE : 36 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
I'd trade it all for you - Reese&Asher Tumblr_inline_pal8snFKWW1tokatx_400
POSTS : 30576 POINTS : 1210

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Stella - Carmine#9 - Laurie - Louis#2


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2

RPs TERMINÉS :
Univers Alternatifs :
Siham (dg) - Olive (dg) - Joseph (dg) - Jonah (dg) - Dorian (dg) - Cesar (dg) - Joseph#2 (dg) - Cesar#2 (ds)
- Anna (dg) - Cesar#3 (ds) - Joseph#3 (dsp) - Olive#2 (dg) - Spencer (dg) - Siham#2 (dg) - Caelan#2 (dg)
RPs TERMINÉS :


Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane) - 7
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis - Vinnie -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

I'd trade it all for you - Reese&Asher Empty
Message(#) Sujet: Re: I'd trade it all for you - Reese&Asher I'd trade it all for you - Reese&Asher EmptySam 19 Nov 2022 - 14:51






« Ah. » C’est sûr que c’est pas le meilleur sujet mais ça ne te dérange pas d’en parler. « Merde. » Est-ce que ça met Reese mal à l’aise ? On dirait. Tu sais pas trop. Mais t’es pas inquiet. Vous savez rebondir autrement et boire un peu plus, ça aide. Non Asher, tu as dit que tu serais raisonnable ce soir. Demain matin est un moment important, ne l’oublie pas. Tu retournes la question car pourquoi pas. S’il n’a pas envie d’y répondre tu ne lui en tiendras pas rigueur. C’est pas vraiment ton genre de poser ce genre de question mais t’es plutôt à l’aise avec lui. Tu sais que c’est plutôt indiscret mais vous avez l’air d’être lancé sur les éventuelles daddy issues. Tu vois dans le regard de Reese que t’as touché un point sensible, néanmoins t’es pas inquiet et t’es prêt à changer de sujet si besoin est. « Pas vraiment. » Bizarrement tu l’avais senti. « Mais non, il est plus dans le coin. » Ca aussi tu t’en étais douté. Est-ce que tu as des dons de divinations Asher? Peut être. Ou tout simplement est-ce que tu es à l’aise avec lui parce que vous avez ce genre de choses en commun ? Tu sais pas non plus mais ça ferait du sens si tu en cherchais véritablement un. « Parfois c’est pour le mieux. » Tu ne le penses pas décédé par défaut, tu ne penses à rien à vrai dire. Tu sais juste que son père n’est pas dans le coin. Tout comme le tiens ou plutôt, tu te tiens loin de son coin à ton paternel.

« Tu te laisses tenter au final ? » Un léger rire file entre tes lèvres. « Non. Je vais vraiment rester raisonnable.  » Ca te tiens à coeur de faire bonne figure à Will et ses colocs le lendemain. Tu as bien trop hâte de déménager et d’être de nouveau entouré plutôt que seul. « Mais si je suis pris dans la coloc je repasse demain et je fêterai ça comme il se doit. » Autant dire que tu vas te rattraper car il faut célébrer. Oui la belle excuse. Tu les aimes ces excuses. « Tu bosses demain ? » Car c’est mieux quand il est là Reese, on va pas se mentir.


 
Spoiler:




I'd trade it all for you - Reese&Asher 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'd trade it all for you - Reese&Asher Empty
Message(#) Sujet: Re: I'd trade it all for you - Reese&Asher I'd trade it all for you - Reese&Asher EmptyLun 6 Fév 2023 - 0:00


i'd trade it all for you
Au-delà de leurs comportements respectifs, Asher et lui semblent partager des points communs suffisamment nombreux pour que leurs échanges deviennent de plus en plus fluides. Ce n’est pas franchement ce à quoi il s’attendait en s’adressant à lui pour la première fois. Un client parmi tant d’autres, plus sympathique que les autres, tout au plus. Seulement, il se surprend parfois à se comporter comme il le ferait avec Winston. Ce n’est plus tant un client, mais un visage familier avec lequel il se sent suffisamment à l’aise pour s’éterniser au bar. « Parfois c’est pour le mieux. » Un bref instant, Reese tique. Ses sourcils se froncent d’une façon à peine perceptible, alors que ses prunelles viennent fouiller dans celles de son interlocuteur. Il doute immédiatement de ce qu’a compris Asher. Certainement pas ce qu’il sous-entendait — dans le cas contraire, sa réponse serait aussi inattendue que malvenue. Dans le doute, le Grigson n’en dit rien. Il n’acquiesce pas, ne le contredit pas non plus. A la place, il laisse le whisky dévaler généreusement sa gorge, pour rendre le cheminement de ses pensées plus difficile. Seulement, lorsqu’il pense voir peut-être le blond le suivre, ses espoirs sont rapidement éteints. « Non. Je vais vraiment rester raisonnable. » Il esquisse une moue déçue. Il devrait probablement s’estimer heureux — il n’aura pas à rentrer trop ivre chez Hugo et ainsi risquer d’attirer l’attention, ce soir. Malgré tout, il aurait préféré cette option. S’ôter de toute culpabilité à l’idée de noyer son sang dans l’alcool en se prêtant l’excuse d’une compagnie pour ça. L’illusion est toujours plus convaincante lorsqu’il ne boit pas seul. « Mais si je suis pris dans la coloc je repasse demain et je fêterai ça comme il se doit. » Son front se plisse sous la surprise, et bien vite, un sourire satisfait vient se frayer un chemin sur ses lèvres. Ça l’amuse, de voir que la bonne impression que veut laisser Asher semble pouvoir être abandonnée d’ici vingt-quatre heures — bien que du point de vue de Reese, une gueule de bois n’a rien de si compromettant. « J’espère bien. » qu’il rétorque, un sourcil arqué. Il est curieux d’en connaître le dénouement, et si la réponse à sa curiosité s’accompagne de plusieurs verres, ce n’est pas pour lui déplaire, bien au contraire. « Tu bosses demain ? » Il hoche la tête, laissant de côté, et quelque peu à contre coeur, son verre dorénavant vide sur le comptoir. « Ouais. » Avec l’absence de Hugo, il ne risque pas d’alléger ses heures. Ce n’est pas pour autant que ça le dérange, Reese. Il supporte bien le travail de nuit, probablement parce que son sommeil est complètement déréglé, et l’était bien avant qu’il soit barman. « Ça va, t’auras pas besoin de reporter ta célébration. » qu’il ajoute, narquois, prétendant être un indispensable dans cette dernière — qu’Asher ose dire le contraire et il en sera profondément vexé. « Je vais peut-être pas tarder à fermer le bar. » qu’il amorce, en fronçant le nez. Même s’il n’éprouve pas de hâte particulière, il le faut bien. « J’voudrais pas t’empêcher d’être frais pour demain. » Un sourire espiègle accompagne ces mots, parce que l’un comme l’autre, ils savent que ça ne l’aurait pas dérangé en réalité. Mais si Asher veut être raisonnable, autant l'être sous tous les aspects.
(C) PATR.ONUS




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I'd trade it all for you - Reese&Asher Empty
Message(#) Sujet: Re: I'd trade it all for you - Reese&Asher I'd trade it all for you - Reese&Asher Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

I'd trade it all for you - Reese&Asher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-