AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 Knew we had to get away - Meryl&Asher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
Knew we had to get away - Meryl&Asher Hu5cwsy Présent
ÂGE : 35 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
Knew we had to get away - Meryl&Asher 25c93c3fd441ee491de4764c116410ad2ccde5b4
POSTS : 30534 POINTS : 1170

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Stella - Carmine#9 - Laurie - Louis#2


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2

RPs TERMINÉS :
Univers Alternatifs :
Siham (dg) - Olive (dg) - Joseph (dg) - Jonah (dg) - Dorian (dg) - Cesar (dg) - Joseph#2 (dg) - Cesar#2 (ds)
- Anna (dg) - Cesar#3 (ds) - Joseph#3 (dsp) - Olive#2 (dg) - Spencer (dg) - Siham#2 (dg) - Caelan#2 (dg)
RPs TERMINÉS :


Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane) - 7
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis - Vinnie -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (gif sign & profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

Knew we had to get away - Meryl&Asher Empty
Message(#) Sujet: Knew we had to get away - Meryl&Asher Knew we had to get away - Meryl&Asher EmptyLun 25 Juil 2022 - 7:38




Vol Melbourne - Brisbane, Janvier 2022
Ton dernier vol avant d’être de retour sur la Terre de Brisbane. Tu as passé quelques petits jours aux USA pour aller voir ton fiancé au début de sa tournée. Une façon comme une autre de lui insuffler le plus de force en lui en enlevant au passage. Comme c’est ironique. Mais vous avez été sage, surtout que vous étiez rarement seuls. Tu t’es dit que c’était normal car il y a beaucoup à faire et c’est un boulot ouais. Un boulot qu’il fait parfaitement bien vu l’étendue de sa tournée américaine. Tu es très fier de lui et tu ne te rends pas compte de la légère vibe différente de d’habitude qui est glissée entre vous. Ca fait plus d’un mois que vous ne vous êtes pas vu. Tu as eu en tête l’idée de rallonger ton séjour et le suivre sur d’autres dates mais on t’a doucement fait comprendre, via sa team et via ton fiancé lui même, que ça n’était pas une bonne idée. Alors tu as fait ton retour comme prévu en Terres Australiennes où tu sais que tu seras sans ton homme pendant quelques mois. Y’a rien de surprenant, tout ça était prévu depuis longtemps. Y’a que ton petit break down de décembre qui ne l’était pas. Au retour de ta tournée Australienne, tu n’as pas su rester à Brisbane. Tu as eu besoin de voir un peu plus le large et tu l’as fait. Tant pis si le timing était nul vis à vis de Tovi. C’était de l’ordre de la survie et visiblement toi qui pense beaucoup à mourir tu es aussi le premier à t’écouter pour ne pas que ça en arrive là. C’est beau moi je trouve.

Pour ce dernier vol tu t’es retrouvé à côté d’une jeune fille qui a l’air d’avoir beaucoup de kilomètres dans les pattes vu combien elle est en train de dormir. Par contre t’avais pas vu arriver qu’elle se retrouve à moitié sur ton épaule. Il ne reste plus que une heure de vol, tu peux survivre. Tu lèves un peu plus le son de ta musique dans ton casque histoire d’être bien distrait par ça plutôt que ma son contact. Jusqu’à ce qu’elle se mette à bouger pour se redresser et c’est - comme par hasard - le moment où ton casque rend l’âme car tu ne l’as pas chargé depuis quelques jours. Tu l’ôtes de tes oreilles car ça ne sert plus à rien mais au fond, tu ne remarques même pas que le timing est plutôt parfait car elle n’est plus sur toi. Tu espères qu’il n’y aura pas un bébé qui pleure car tu n’as pas possibilité d’écouter quoi que ce soit. Ca risque d’être compliqué sans distraction efficace. Mais ne pense pas au pire Asher, t’as déjà de la chance qu’elle ne soit plus sur ton épaule.


@Meryl Strange




Knew we had to get away - Meryl&Asher 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Strange
Meryl Strange
les entraves familiales
les entraves familiales
Présent
ÂGE : 26 ans (26 octobre 1997)
SURNOM : Mer, Miss Univers
STATUT : Célibataire à défaut de tomber amoureuse de la première attention
MÉTIER : Infirmière tout juste diplomée aux Urgences depuis février 2024
LOGEMENT : 12 sherwood road (Toowong) Colocation avec Cody & Mila (squatte toujours chez Gabrielle dès que l'envie lui prend)
Knew we had to get away - Meryl&Asher Zk8s
POSTS : 367 POINTS : 230

TW IN RP : Violence-Alcoolisme-Suicide-Abandon (parental) - drogue/alcool - Agression
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à Vegas (USA), a étudié à San Diego | arrivée à Brisbane en Janvier 2022 | adore le surf à ses heures perdues
AVATAR : Madelyn Cline
CRÉDITS : @andthesunrisesagain (avatar) | @JOFRIDAPETTERSEN (gif)
DC : La belle Mulligan
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t44602-meryl-there-s-something-strange-happening-here#2262011
https://www.30yearsstillyoung.com/t44636-meryl-lien-d-une-strange#2264184
https://www.30yearsstillyoung.com/t53124-meryl-strange-instagram

Knew we had to get away - Meryl&Asher Empty
Message(#) Sujet: Re: Knew we had to get away - Meryl&Asher Knew we had to get away - Meryl&Asher EmptyVen 5 Aoû 2022 - 14:01





Knew we had to get away ft    @Asher Buckley   

L’américaine a longtemps réfléchi à faire ce voyage, elle a hésité des heures avant de se décider sur un coup de tête. Sa vie à San Diego est devenu un immense bourbier et elle ne sait plus comment s’en sortir. Elle sait qu’elle part en vrille, elle le sait d’autant plus qu’elle a failli avoir de graves ennuis avec la justice pour une histoire stupide ! Faut dire qu’elle a eu la peur de sa vie quand cette fille a failli y rester sous ses yeux. Et c’est sûrement grâce à ça qu’elle a eu le déclic pour rejoindre l’Australie, pour ça qu’elle a rendu les clés de son appartement et qu’elle a embarqué le strict minimum. Au moment d’embarquer, la blonde a longtemps regardé son téléphone en attendant de pouvoir monter dans l’avion qui lui ferait traverser le pacifique. C’était une folie, une de plus pourtant elle ne voyait pas vraiment d’autres options. Elle avait besoin de retrouver ses marques et pour ça il lui fallait se rapprocher de Gabrielle. Elle saurait quoi faire, elle avait toujours su.

Voilà des heures qu’elle a quitté San Diego, des heures qu’elle ne voit que l’eau en dessous d’elle par delà le hublot. Adepte de films catastrophes en tout genre, elle ne peut s’empêcher de s’imaginer le pire à chaque trou d’air et elle se dit que si son avion vient à se crasher, personne ne s’inquiéterait de sa disparition avant un petit moment. Il y avait bien son nom et son prénom sur les registres d’embarquement, mais la blonde ne pouvait s’empêcher de songer à ce genre de détails morbides alors qu’elle pensait à sa sœur en se demandant ce qu’elle penserait de son arrivée. L’escale à Melbourne semble durer une éternité tant elle a envie de se poser enfin, pour dire vrai, l’américaine rêve d’une douche, ou d’un bain pour se prélasser après ces heures passées assises dans cette boite volante. Une fois installée, la blonde regarde sa montre avec impatience, elle est un peu nerveuse à l’approche de Brisbane et elle hésite encore à envoyer ce foutu message à sa soeur sans vraiment savoir pourquoi elle doute. Ca fait pratiquement vingt quatre heures qu’elle voyage et bien plus qu’elle n’a pas fermé l’oeil, alors quand elle sent la fatigue la cueillir, elle combat un instant Morphée. A plusieurs reprises, sa tête se fait lourde et elle défie par deux ou trois fois les lois de la gravité lui imposant un sursaut à chaque fois. Elle finit par cesser de lutter et lorsqu’elle ouvre les yeux après une petite secousse, elle réalise que sa joue ne repose en rien contre l’appui-tête, mais plutôt sur l’épaule de l’inconnu qui voyage à ses côtés. Il lui faut moins d’une minute pour émerger et se rappeler de l’endroit où elle se trouve. Une minute de plus pour se remettre les idées en place. « Oh je... suis désolée... » Elle replace ses cheveux un peu en pagaille. «Est-ce que... ça fait longtemps que je vous prends pour un oreiller ? Vous auriez pu me réveille. » Elle est un peu gênée d’avoir joué les squatteuses de la sorte. Elle s’étire un minimum, elle commence sérieusement à avoir des impatiences dans les jambes à force de rester assise. « Est-ce que... vous pensez qu’ils servent des trucs à boire ? » Elle a besoin de sucre et si elle sait que dans son sac il y a des bonbons, elle a surtout envie de se désaltérer.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


 

Meryl

- If there's something Strange, in your neighborhood... Who you gonna call?. ☽ Ghostbusters



Spoiler:



Dernière édition par Meryl Strange le Mer 31 Aoû 2022 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
Knew we had to get away - Meryl&Asher Hu5cwsy Présent
ÂGE : 35 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
Knew we had to get away - Meryl&Asher 25c93c3fd441ee491de4764c116410ad2ccde5b4
POSTS : 30534 POINTS : 1170

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Stella - Carmine#9 - Laurie - Louis#2


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2

RPs TERMINÉS :
Univers Alternatifs :
Siham (dg) - Olive (dg) - Joseph (dg) - Jonah (dg) - Dorian (dg) - Cesar (dg) - Joseph#2 (dg) - Cesar#2 (ds)
- Anna (dg) - Cesar#3 (ds) - Joseph#3 (dsp) - Olive#2 (dg) - Spencer (dg) - Siham#2 (dg) - Caelan#2 (dg)
RPs TERMINÉS :


Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane) - 7
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis - Vinnie -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (gif sign & profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

Knew we had to get away - Meryl&Asher Empty
Message(#) Sujet: Re: Knew we had to get away - Meryl&Asher Knew we had to get away - Meryl&Asher EmptyMar 9 Aoû 2022 - 13:29




« Oh je... suis désolée... » C’est peut être toi qui l’a réveillé avec ton mouvement quand tu as ôté ton casque. Tu sais pas mais c’est pas bien important quand on y pense. Elle a l’air mal à l’aise de la situation et tu comprends bien pourquoi. Tu le serais aussi. Tu dors rarement dans les avions. Tu dors pas tant que ça de manière général en même temps. «Est-ce que... ça fait longtemps que je vous prends pour un oreiller ? Vous auriez pu me réveille. » Tu fais non de la tête pour qu’elle se rassure mais la réalité c’est que tu ne saurais dire combien de temps il s’est écoulé. Ca ne t’a pas dérangé. Est-ce que tu serais bien luné Asher ? On dirait bien oui. « Ca faisait pas longtemps. » Tu l’entends s’étirer alors que tu vas mettre ton casque dans le filet devant ton siège afin de ne plus l’avoir sur toi pour rien. T’as aussi la flemme de sortir ton sac à dos du siège devant toi. Faudrait que tu te plies en deux et c’est pas glamour.

« Est-ce que... vous pensez qu’ils servent des trucs à boire ? » Tu fais oui de la tête. « Ils sont déjà passé mais je suis sûr que tu peux demander quelque chose. » Ils sont à votre service donc c’est tout naturel, surtout si elle veut de l’eau. Si elle commande un whisky ça sera peut être une autre histoire. Ca dépend les équipages, y’en a des cool y’en a des moins cool. Généralement les cool sont sur les longs courrier donc… A ses risques et périls.

Comme tu le craignais y’a un morveux qui se met à hurler à la mort. Tu fermes les yeux en soupirant. « Oh god tuez moi… » Pas littéralement mais ouais, il manquait plus que ça. Si tu avais des pensées un peu plus positives Asher tu n’attirerais pas le négatif. « Tu t’es réveillé pile à temps. » Tu la tutoies naturellement. Elle a l’air jeune tu te dis par défaut qu’elle ne sera pas dérangé. Le gosse hurle de plus en plus fort et t’es plutôt halluciné. « On dirait une blague à un niveau comme celui là. » Tu reposes ta tête contre ton dossier et c’est ce moment où y’a une hôtesse qui passe. « S’il vous plaît… » Tu l’arrêtes dans son élan pour que ta voisine puisse lui demander ce qu’elle désire. Tu es fier de la bonne action que tu viens de faire. C’est pas souvent ouais.





Knew we had to get away - Meryl&Asher 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Strange
Meryl Strange
les entraves familiales
les entraves familiales
Présent
ÂGE : 26 ans (26 octobre 1997)
SURNOM : Mer, Miss Univers
STATUT : Célibataire à défaut de tomber amoureuse de la première attention
MÉTIER : Infirmière tout juste diplomée aux Urgences depuis février 2024
LOGEMENT : 12 sherwood road (Toowong) Colocation avec Cody & Mila (squatte toujours chez Gabrielle dès que l'envie lui prend)
Knew we had to get away - Meryl&Asher Zk8s
POSTS : 367 POINTS : 230

TW IN RP : Violence-Alcoolisme-Suicide-Abandon (parental) - drogue/alcool - Agression
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à Vegas (USA), a étudié à San Diego | arrivée à Brisbane en Janvier 2022 | adore le surf à ses heures perdues
AVATAR : Madelyn Cline
CRÉDITS : @andthesunrisesagain (avatar) | @JOFRIDAPETTERSEN (gif)
DC : La belle Mulligan
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t44602-meryl-there-s-something-strange-happening-here#2262011
https://www.30yearsstillyoung.com/t44636-meryl-lien-d-une-strange#2264184
https://www.30yearsstillyoung.com/t53124-meryl-strange-instagram

Knew we had to get away - Meryl&Asher Empty
Message(#) Sujet: Re: Knew we had to get away - Meryl&Asher Knew we had to get away - Meryl&Asher EmptyJeu 1 Sep 2022 - 18:44





Knew we had to get away ft    @Asher Buckley   

Meryl n’est pas encore pleinement éveillée, mais assez pour réaliser qu’un peu plus et elle aurait très bien pu baver sur son épaule en piquant du nez ! « Ca faisait pas longtemps. » La blonde se rassure comme elle peut en lui offrant un sourire, ravie de constater qu’il n’est pas l’un de ces gars qui la prendrait de haut car elle ne serait qu’une enfant trop envahissante ! Elle l’observe du coin de l’oeil à ranger son casque. La curiosité la pousserait presque à lui demander quel genre de musique il écoutait, mais elle se retient de le faire de peur d’être trop envahissante. Au lieu de ça, elle préfère s’enquérir de son estomac qui grimace et sa gorge qui se fait sèche à cause des heures qu’elle a passée dans ces boites métalliques volantes ! « Ils sont déjà passé mais je suis sûr que tu peux demander quelque chose. » Elle grimace en venant replacer ses cheveux en vrac. « Super, j’essaierai de tenter ma chance, sinon je prendrai mon mal en patience. Merci. » Parce qu’il aurait très bien pu garder son casque et l’ignorer complètement, un peu comme cette femme lors de son précédent vol qui n’avait pas décroché un mot durant toute la durée du vol, si ce n’est pour lui râler dessus car sa musique de sauvage était trop bruyante. Une inculte à ses yeux, Kansa, Aerosmith ou tout autres groupes du même acabit n’avaient pas à être qualifiés de musique de sauvage à ses yeux ! Pas née à la bonne époque c’est certain !

La blonde jette un oeil à sa montre de nouveau avant de plonger son regard au travers du hublot s’amusant une nouvelle fois de l’aspect duveteux des nuages à cette altitude. « Oh god tuez moi…Tu t’es réveillé pile à temps. » L’américaine pourrait presque grincer des dents en entendant cet enfant brailler de toute son âme, si tant est qu’il en ait une. « Je n’ose pas imaginer la violence du réveil si le mioche avait hurlé comme ça. » En fait elle sait, elle aurait eu un arrêt cardiaque à coup sûr et ça l’aurait rendue bougon pour le reste du voyage ! Elle jette un regard en coin vers l’endroit d’où semble provenir le bruit ! « On dirait une blague à un niveau comme celui là. » Elle hoche la tête pour valider les dires de l’homme alors qu’il vient interpeller l’hôtesse afin qu’elle puisse se commander un soda bien frais. « Hm... ce petit monstre pourrait faire un très bon moyen de contraception ! »  Elle secoue la tête de désarrois, elle a beau être patiente, enfermée et fatiguée comme elle est, la jeune femme risque clairement de virer chèvre avant la fin du vol. Alors contre toute attente et sans crier gare, la jeune femme se retourne pour fixer le gamin qui a entrepris de taper le siège de son voisin. A vue d’oeil, il doit avoir dans les 6 ou 7 ans et ça ne manque pas de la faire sourire. « Si j’étais toi... j’arrêterai de crier, ça risque d'attirer les sorcières qui sont à bord ! » Je lui adresse un sourire satisfait alors que le gamin me fixe sans comprendre. « On m’a dit qu’elles étaient affamées... tu devrais te méfier ! On m’a aussi dit... qu’elles étaient faciles à reconnaître... Si tu veux je peux te dire à quoi elles ressemblent. » Ses yeux me fixent, intrigués qu’il est et s’il a arrêté de hurler, il lui fait oui de la tête et la blonde ne peut s’empêcher de sourire de nouveau. « Je savais que ça t’intéresserait ! Elles ont souvent de grands yeux marrons et... de cheveux blonds ! Parfois elles portent des bagues dorées avec des pierres noires pour faire leur magie. » Elle vient tapoter ses lèvres de ses doigts faisant mine de réfléchir alors que les yeux du petit garçon forment deux belles soucoupes en réalisant qu’elle est en train de se décrire, il ne lui en faut pas plus pour se lever sur ses petites jambes et partir rejoindre sa mère en chouinant trois ou quatre rangées plus loin. L’américaine ne peut s’empêcher de lâcher un petit rire amusé alors qu'elle reprend sa place, bien sûr elle culpabilise un peu de lui avoir fait peur, mais pas au point où ça l’empêchera de dormir ce soir.  

« C’était peut-être un peu mesquin de ma part j’avoue... » Elle se sert son soda et vient chercher son paquet de Skittles. « Hm... moi c’est Meryl... sorcière à mes heures perdues ! Mais promis, je ne m'attaque pas aux adultes. »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


 

Meryl

- If there's something Strange, in your neighborhood... Who you gonna call?. ☽ Ghostbusters



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
Knew we had to get away - Meryl&Asher Hu5cwsy Présent
ÂGE : 35 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
Knew we had to get away - Meryl&Asher 25c93c3fd441ee491de4764c116410ad2ccde5b4
POSTS : 30534 POINTS : 1170

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Stella - Carmine#9 - Laurie - Louis#2


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2

RPs TERMINÉS :
Univers Alternatifs :
Siham (dg) - Olive (dg) - Joseph (dg) - Jonah (dg) - Dorian (dg) - Cesar (dg) - Joseph#2 (dg) - Cesar#2 (ds)
- Anna (dg) - Cesar#3 (ds) - Joseph#3 (dsp) - Olive#2 (dg) - Spencer (dg) - Siham#2 (dg) - Caelan#2 (dg)
RPs TERMINÉS :


Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane) - 7
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis - Vinnie -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (gif sign & profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

Knew we had to get away - Meryl&Asher Empty
Message(#) Sujet: Re: Knew we had to get away - Meryl&Asher Knew we had to get away - Meryl&Asher EmptyVen 9 Sep 2022 - 10:32



Tes mots ont l’air d’avoir fait son effet car c’est un sourire que tu vois sur le visage de ta voisine. « Super, j’essaierai de tenter ma chance, sinon je prendrai mon mal en patience. Merci. » Il est vrai que ce vol n’est pas si long mais tu sais que parfois il en faut du temps une fois hors de l’avion avant de tomber sur une fontaine à eau ou une machine automatique pour prendre un truc à boire. En tout cas tu notes qu’elle est polie et tu notes qu’elle a l’air chill comme personne. Tu te sens à l’aise. Tu ne l’expliques pas trop. Sûrement - une fois de plus - ce n’est que le simple fait que tu sois bien luné aujourd’hui.

Sauf que y’a le destin qui est en train de jouer avec tes nerfs en rajoutant un petit morveux qui s’égosille non loin. « Je n’ose pas imaginer la violence du réveil si le mioche avait hurlé comme ça. » Tu es très contrarié que ton casque ne fonctionne plus. Pourquoi tu n’as pas pris ton câble avec toi au lieu de te fier qu’au bluetooth? Tu la vois qui jette un coup d’oeil vers la source de ces hurlements. Quand l’hôtesse est là tu prends également un autre verre, un verre de vin. « Hm... ce petit monstre pourrait faire un très bon moyen de contraception ! » Elle te fait sourire avec cette réflexion. Ce qui s’en suit est carrément inattendu. Elle se tourne un peu plus et s’adresse au gosse, carrément. « Si j’étais toi... j’arrêterai de crier, ça risque d'attirer les sorcières qui sont à bord ! » Tu la regardes, les yeux grands ouverts, très amusé autant que surpris. « On m’a dit qu’elles étaient affamées... tu devrais te méfier ! On m’a aussi dit... qu’elles étaient faciles à reconnaître... Si tu veux je peux te dire à quoi elles ressemblent. » Tu es impressionné par ses propos surtout que ça fonctionne. « Je savais que ça t’intéresserait ! Elles ont souvent de grands yeux marrons et... de cheveux blonds ! Parfois elles portent des bagues dorées avec des pierres noires pour faire leur magie. » Tu vois très bien ce qu’elle fait et tu te dis qu’il en fallait du cran pour faire ça.

« C’était peut-être un peu mesquin de ma part j’avoue... » « Oh non c’était parfait. » Le sourire satisfait sur tes lèvres est très large. « Hm... moi c’est Meryl... sorcière à mes heures perdues ! Mais promis, je ne m'attaque pas aux adultes. » « Asher. » Que tu dis en te marrant un peu. « T’as des autres pouvoirs comme ça ? Ca peut m’intéresser. » Tu plaisantes (ou pas). « J’ai eu le bon siège on dirait. J’aime bien les sorcières, j’en connais quelques unes. » Wow ok Asher. Ca sonnerait presque comme de la drague mais quand on te connait, on sait bien que c’est loin d’être ça. Tu penses juste à Birdie, à Jenny aussi. Ta défunte soeur. Tu vas faire tinter ton gobelet en plastique à son soda. « A la tienne. » Car tout l’avion lui doit une fier chandelle. « Tu bosses avec des gosses? » Car tu te dis que pour avoir des compétences pareilles ça doit être possible.





Knew we had to get away - Meryl&Asher 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Strange
Meryl Strange
les entraves familiales
les entraves familiales
Présent
ÂGE : 26 ans (26 octobre 1997)
SURNOM : Mer, Miss Univers
STATUT : Célibataire à défaut de tomber amoureuse de la première attention
MÉTIER : Infirmière tout juste diplomée aux Urgences depuis février 2024
LOGEMENT : 12 sherwood road (Toowong) Colocation avec Cody & Mila (squatte toujours chez Gabrielle dès que l'envie lui prend)
Knew we had to get away - Meryl&Asher Zk8s
POSTS : 367 POINTS : 230

TW IN RP : Violence-Alcoolisme-Suicide-Abandon (parental) - drogue/alcool - Agression
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à Vegas (USA), a étudié à San Diego | arrivée à Brisbane en Janvier 2022 | adore le surf à ses heures perdues
AVATAR : Madelyn Cline
CRÉDITS : @andthesunrisesagain (avatar) | @JOFRIDAPETTERSEN (gif)
DC : La belle Mulligan
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t44602-meryl-there-s-something-strange-happening-here#2262011
https://www.30yearsstillyoung.com/t44636-meryl-lien-d-une-strange#2264184
https://www.30yearsstillyoung.com/t53124-meryl-strange-instagram

Knew we had to get away - Meryl&Asher Empty
Message(#) Sujet: Re: Knew we had to get away - Meryl&Asher Knew we had to get away - Meryl&Asher EmptyLun 3 Oct 2022 - 17:42





Knew we had to get away ft    @Asher Buckley   

La blonde s’amuse de la situation, elle se fiche pas mal de savoir qu’elle passera peut-être pour un bourreau d’enfant, tout ce qu’elle vise, c’est sa sécurité mentale car elle n’a pas envie de supporter des cris pendant une heure. C’est mauvais pour elle et à la vue de la mine décontenancée de son voisin, elle reste persuadée que c’est également son cas. En temps normal, elle n’a rien contre les humains miniatures, au contraire, elle a plutôt un bon feeling avec les petites têtes blondes, mais dans le cas présent... Enfermée dans une boite en métal à des milliers de kilomètres du sol, sans échappatoire possible, elle estime avoir ce droit et elle le prend ! Elle affiche un sourire satisfait et une mine un peu mutine alors que l’enfant retourne auprès de la personne qui l’accompagne. « Oh non c’était parfait. » Elle n’efface pas son sourire, contente de constater que son voisin de voyage ne l’a pas prise pour une tarée sociopathe. Elle sait que certain aurait pu s’offusquer qu’elle ose traumatiser un enfant ! « Asher. T’as des autres pouvoirs comme ça ? Ca peut m’intéresser. » Elle porte fièrement son petit sourire mutin tout en fixant son voisin. « Un certain nombre oui, mais je ne peux pas révéler au grand jour tous mes pouvoirs... Sous peine de devoir t’effacer la mémoire ! Elle lui fait un clin d’oeil, rigolant à sa bêtise !

« J’ai eu le bon siège on dirait. J’aime bien les sorcières, j’en connais quelques unes. » « Ah oui ? Je le savais... Tu dégages une aura pleine de mystère ! » Elle fait quelques gestes avec ses mains avant de rire de nouveau, elle aime cette ambiance détendue, ça a le mérite de la détendre un peu après tant de temps passé dans les airs. Elle trinque avec lui avant de prendre une nouvelle gorgée de son soda. Elle grimace aux bulles qui lui chatouillent le palais comme à chaque fois qu’elle boit une boisson pétillante. « Tu bosses avec des gosses? » Elle s’étonne un peu qu’il lui pose cette question, mais la conclusion n’est pas aussi surprenante. « Pas vraiment, pour dire vrai... je faisais des études pour devenir infirmière à San Diego... J’ai juste un talent inné pour... terroriser les enfants et les faire cauchemarder... Sûrement à force d’avoir regardé Hocus Pocus ! » Elle assume ses références en décalage avec son âge. Elle a l’habitude de dénoter et ça ne la dérange pas plus que ça ! Elle plonge sa main pour prendre quelques billes acidulées dans son paquet de Skittles avant de lui en proposer. « Vous êtes de Brisbane ? Je suis jamais allée en Australie, il parait que tous les animaux veulent votre mort ici... c’est pas hyper vendeur. » Il n’a peut être pas le moins du monde envie de parler, elle comprendrait qu’il finisse par l’envoyer sur les roses, mais bon elle a du mal à se taire Meryl... Surtout quand elle est un peu nerveuse.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


 

Meryl

- If there's something Strange, in your neighborhood... Who you gonna call?. ☽ Ghostbusters



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
Knew we had to get away - Meryl&Asher Hu5cwsy Présent
ÂGE : 35 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
Knew we had to get away - Meryl&Asher 25c93c3fd441ee491de4764c116410ad2ccde5b4
POSTS : 30534 POINTS : 1170

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Stella - Carmine#9 - Laurie - Louis#2


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2

RPs TERMINÉS :
Univers Alternatifs :
Siham (dg) - Olive (dg) - Joseph (dg) - Jonah (dg) - Dorian (dg) - Cesar (dg) - Joseph#2 (dg) - Cesar#2 (ds)
- Anna (dg) - Cesar#3 (ds) - Joseph#3 (dsp) - Olive#2 (dg) - Spencer (dg) - Siham#2 (dg) - Caelan#2 (dg)
RPs TERMINÉS :


Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane) - 7
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis - Vinnie -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (gif sign & profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

Knew we had to get away - Meryl&Asher Empty
Message(#) Sujet: Re: Knew we had to get away - Meryl&Asher Knew we had to get away - Meryl&Asher EmptyDim 9 Oct 2022 - 9:28




Son air fier ne s’enlève pas de son visage et t’as presque l’impression de voir Birdie à ce moment. Peut être c’est simplement que Birdie te manque. Tu l’as vu brièvement à Noël et puis la vie a été remplie de ton côté, ce voyage en premier lieu. Mais tu vas avoir plus de temps une fois de retour chez toi. « Un certain nombre oui, mais je ne peux pas révéler au grand jour tous mes pouvoirs... Sous peine de devoir t’effacer la mémoire !  Elle te fait sourire avec ses mots. Tu aimerai bien que la partie qui parle d’effacer la mémoire soit réelle. La vie serait bien plus simple si tu pouvais ôter certains souvenirs qui te hantent tous les jours. Il te faudrait un truc à la Men In Black. Un coup de flash et c’est de l’histoire ancienne.

« Ah oui ? Je le savais... Tu dégages une aura pleine de mystère ! » Ca c’est parce que tu parles quasi jamais de toi. Tu te gardes bien d’en dire plus d’ailleurs. Elle n’aura qu’un de tes sourires amusés autant que mystérieux à se mettre sous la dent. Et puis tu fais la chose que tu préfères, tu retournes la conversation sur l’autre personne afin de parler le moins possible de toi. « Pas vraiment, pour dire vrai... je faisais des études pour devenir infirmière à San Diego... J’ai juste un talent inné pour... terroriser les enfants et les faire cauchemarder... Sûrement à force d’avoir regardé Hocus Pocus ! » Infirmière. C’est super sérieux ça. Elle n’a pas fini les études cela dit de ce que tu comprends de l’emploi du passé. Tu as vu Hocus Pocus mais uniquement sous la torture (non) de ta petite soeur. Y’en a un tas de film que tu as vu à cause d’elle. Maintenant tu dis plutôt grâce à elle car tu penses à elle davantage car beaucoup de souvenirs sont liés à ce qu’elle t’a enrôlé étant plus petite. Tu t’es laissé faire car tu l’aimais, tu l’aimes toujours. Elle savait très bien joué de ça pour passer plus de temps avec toi.

« Vous êtes de Brisbane ? Je suis jamais allée en Australie, il parait que tous les animaux veulent votre mort ici... c’est pas hyper vendeur. » Tu fais non de la tête alors que tu ris un peu de ses propos. « Si tu vas en ville tu n’auras aucun problème. » Tu n’as pas vu beaucoup d’animaux qui t’ont mis en danger dans ta vie. « Fais juste attention avant de pisser qu’il n’y ait pas de serpent dans la cuvette. » Oh t’es pas cool Asher. Tu vas la traumatiser sans raison. « Mais t’es une sorcière ça devrait aller. » Tu ne dis même pas que tu plaisantes car ça reste une réalité de ce que tu viens de lui dire. « Tu vas rester où ? Tu viens en vacances ? J’ai passé plus la moitié de ma vie en Australie, je suis sûr que tout ira bien. » Que tu dis ave un élan de bienveillance après ton élan de connerie. Comme quoi ça arrive que tu sois gentil. Peut être parce qu’elle te fait penser à Jenny à présent.






Knew we had to get away - Meryl&Asher 2154485008 :


Dernière édition par Asher Buckley le Mer 14 Déc 2022 - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Strange
Meryl Strange
les entraves familiales
les entraves familiales
Présent
ÂGE : 26 ans (26 octobre 1997)
SURNOM : Mer, Miss Univers
STATUT : Célibataire à défaut de tomber amoureuse de la première attention
MÉTIER : Infirmière tout juste diplomée aux Urgences depuis février 2024
LOGEMENT : 12 sherwood road (Toowong) Colocation avec Cody & Mila (squatte toujours chez Gabrielle dès que l'envie lui prend)
Knew we had to get away - Meryl&Asher Zk8s
POSTS : 367 POINTS : 230

TW IN RP : Violence-Alcoolisme-Suicide-Abandon (parental) - drogue/alcool - Agression
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à Vegas (USA), a étudié à San Diego | arrivée à Brisbane en Janvier 2022 | adore le surf à ses heures perdues
AVATAR : Madelyn Cline
CRÉDITS : @andthesunrisesagain (avatar) | @JOFRIDAPETTERSEN (gif)
DC : La belle Mulligan
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t44602-meryl-there-s-something-strange-happening-here#2262011
https://www.30yearsstillyoung.com/t44636-meryl-lien-d-une-strange#2264184
https://www.30yearsstillyoung.com/t53124-meryl-strange-instagram

Knew we had to get away - Meryl&Asher Empty
Message(#) Sujet: Re: Knew we had to get away - Meryl&Asher Knew we had to get away - Meryl&Asher EmptyMer 26 Oct 2022 - 18:00





Knew we had to get away ft    @Asher Buckley   

La blonde s’attendait presque à se faire juger pour son attitude envers le mini pousse. Elle sait que parfois ça peut faire vriller les gens dès lors qu’on s’attaque à leur progéniture, et même si elle estime ne pas être dans l’abus, la jeune femme est soulagée de la réaction de son voisin. C’est sûrement pour cette raison que l’Américaine s’étale en paroles, quitte à faire la conversation en solo, elle a l’habitude d’être vue comme une personne expansive, pouvant prendre de la place. C’est même arrivé qu’on la qualifie d’envahissante une ou deux fois, même si elle ne se rend pas toujours compte des choses. Elle n’a pas vraiment de mal à parler d’elle, d’autant plus avec un inconnu, elle sait qu’elle ne peut pas le décevoir, ça aide en général ! C’est finalement vers l’Australie que se porte ses interrogations, faut dire que son arrivée ici la stresse un peu de par tout ce que ça peut impliquer. Ca ne manque d’ailleurs pas de faire rire son voisin et la blondinette garde le sourire, loin de s’en offusquer. « Si tu vas en ville tu n’auras aucun problème. »  C’est plutôt rassurant. « Fais juste attention avant de pisser qu’il n’y ait pas de serpent dans la cuvette. » Ses yeux s’écarquillent à cette allusion, bien qu’au fond elle n’est pas certaine de savoir s’il est sérieux ou alors s’il est juste en train de se moquer d’elle. « Mais t’es une sorcière ça devrait aller. » Elle a un rire nerveux. « Haha, la meilleure c’est vrai ! J’adore les serpents d’ailleurs ! » C’est faux, et ça se sent que la jeune femme est ironique dans ses propos. Elle ne les a pas en horreur non plus, mais disons que l’idée de croiser un serpent dans la cuvette de ses toilettes ne la réjouis pas spécialement !

« Tu vas rester où ? Tu viens en vacances ? J’ai passé plus la moitié de ma vie en Australie, je suis sûr que tout ira bien. » Elle sourit à ses propos, ça la rassure un peu, même si dans le fond elle n’est pas totalement sereine. « Je ne sais pas vraiment encore... Ca dépendra de deux ou trois choses... mais Brisbane pour l’instant. » Elle soupire en songeant à Gabrielle, elle se dit qu’elle aurait dû la prévenir, nul doute que sa soeur serait venue la chercher à l’aéroport. « On va dire... des vacances longue durée. » Elle regarde un instant par le hublot, pas longtemps ça lui donnerait presque le vertige. « Disons que c’est un peu un nouveau départ. Ma soeur est venue ici y a quelques temps, je lui fais la surprise de venir la rejoindre. » Elle sous-entend clairement que son ainée n’est pas au courant et on sait tous ce que ça veut dire : ca passe ou ça casse ! « T’étais sérieux pour les serpents ?! La cuvette ?! » Elle ne souhaite pas vraiment changer de sujet, juste que c’est resté dans un coin de sa tête et que ça la tracasse.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


 

Meryl

- If there's something Strange, in your neighborhood... Who you gonna call?. ☽ Ghostbusters



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
Knew we had to get away - Meryl&Asher Hu5cwsy Présent
ÂGE : 35 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
Knew we had to get away - Meryl&Asher 25c93c3fd441ee491de4764c116410ad2ccde5b4
POSTS : 30534 POINTS : 1170

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Stella - Carmine#9 - Laurie - Louis#2


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2

RPs TERMINÉS :
Univers Alternatifs :
Siham (dg) - Olive (dg) - Joseph (dg) - Jonah (dg) - Dorian (dg) - Cesar (dg) - Joseph#2 (dg) - Cesar#2 (ds)
- Anna (dg) - Cesar#3 (ds) - Joseph#3 (dsp) - Olive#2 (dg) - Spencer (dg) - Siham#2 (dg) - Caelan#2 (dg)
RPs TERMINÉS :


Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane) - 7
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis - Vinnie -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (gif sign & profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

Knew we had to get away - Meryl&Asher Empty
Message(#) Sujet: Re: Knew we had to get away - Meryl&Asher Knew we had to get away - Meryl&Asher EmptyDim 6 Nov 2022 - 14:34






« Haha, la meilleure c’est vrai ! J’adore les serpents d’ailleurs ! » Elle essaie de garder bonne figure mais tu as bien vu son moment de surprise. Gotcha. Et t’es fier de toi en plus. T’as bien capté qu’elle était aussi maligne que toi dans la connerie et tu t’en donnes donc à coeur joie, lui montrant de quoi tu es capable. Ca n’aide véritablement en rien qu’elle te fasse penser à Jenny. T’es curieux, tu poses pas mal de question. C’est pas souvent que tu t’intéresses aux gens. « Je ne sais pas vraiment encore... Ca dépendra de deux ou trois choses... mais Brisbane pour l’instant. » Tu hoches la tête pour confirmer que tu as bien entendu ses mots. Elle n’a pas d’agenda, c’est certainement la meilleure chose à faire à ton avis. « On va dire... des vacances longue durée. » Tu la vois détourner le regard et vu ses mots tu comprends bien qu’il y a dû y avoir un changement majeur dans sa vie pour en être là. « Disons que c’est un peu un nouveau départ. Ma soeur est venue ici y a quelques temps, je lui fais la surprise de venir la rejoindre. » Elles doivent bien s’entendre pour ce genre de surprise. Tu ne relances pas car ça a l’air bien trop délicat et tu n’es pas de ceux qui insistent sur quoi que ce soit. Tu détestes quand on te le fait.

« T’étais sérieux pour les serpents ?! La cuvette ?! » Un sourire amusé sur ton visage alors que tu retournes ton regard sur elle. « Je connais des gens à qui c’est arrivé. » Tu mens même pas. « Tu demanderas à ta soeur si elle en connait elle aussi. » Car elle lui en aurait parlé déjà si ça lui été arrivé personnellement non ? Oui. Tu penses. Tu te frottes un peu les yeux car mine de rien, t’as beaucoup d’heures de voyage dans les pattes et tu commences à bien fatiguer. Tu tournes la tête vers elle. Repensant à ce qu’elle a dit juste avant car oui ça te fait cogiter. « J’ai fait comme toi y’a quelques années. Retour à Brisbane pour un nouveau départ. » Tu as envie de lui partager ça. Est-ce que ça va la faire parler un peu plus sur le sujet ? Peut être. Est-ce que tu vas lui en dire un peu plus toi aussi ? Peut être.







Knew we had to get away - Meryl&Asher 2154485008 :


Dernière édition par Asher Buckley le Mer 14 Déc 2022 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Strange
Meryl Strange
les entraves familiales
les entraves familiales
Présent
ÂGE : 26 ans (26 octobre 1997)
SURNOM : Mer, Miss Univers
STATUT : Célibataire à défaut de tomber amoureuse de la première attention
MÉTIER : Infirmière tout juste diplomée aux Urgences depuis février 2024
LOGEMENT : 12 sherwood road (Toowong) Colocation avec Cody & Mila (squatte toujours chez Gabrielle dès que l'envie lui prend)
Knew we had to get away - Meryl&Asher Zk8s
POSTS : 367 POINTS : 230

TW IN RP : Violence-Alcoolisme-Suicide-Abandon (parental) - drogue/alcool - Agression
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à Vegas (USA), a étudié à San Diego | arrivée à Brisbane en Janvier 2022 | adore le surf à ses heures perdues
AVATAR : Madelyn Cline
CRÉDITS : @andthesunrisesagain (avatar) | @JOFRIDAPETTERSEN (gif)
DC : La belle Mulligan
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t44602-meryl-there-s-something-strange-happening-here#2262011
https://www.30yearsstillyoung.com/t44636-meryl-lien-d-une-strange#2264184
https://www.30yearsstillyoung.com/t53124-meryl-strange-instagram

Knew we had to get away - Meryl&Asher Empty
Message(#) Sujet: Re: Knew we had to get away - Meryl&Asher Knew we had to get away - Meryl&Asher EmptyMar 13 Déc 2022 - 18:16





Knew we had to get away ft    @Asher Buckley   

Meryl ignore si oui ou non il est en train de se payer sa tête, cherche à lui faire peur ou alors s’il lui dit la vérité. Elle sait que la faune locale n’a rien à voir avec celle qu’elle peut trouver à San Diego, mais l’idée de se retrouver nez à nez avec une araignée ou un serpent alors qu’elle envisage de prendre un bain ou autre ça lui glace un peu le sang et à en voir sa réaction, elle se doute qu’il est content de son petit effet ! Pourtant elle ne lui en tient pas rigueur, elle ne s’offusque pas de cette pseudo-familiarité qui s’installe entre eux, parce qu’au fond, Meryl n’a jamais été du genre à se prendre la tête sur ce genre de détail. Elle reste une ado qui a dépassé la vingtaine et pas vraiment prête à grandir vraiment. Et ça se confirme sûrement dans les mots qu’elle confie à Asher sur les raisons de son voyage. Elle est reconnaissante qu’il ne la questionne pas, même si dans le fond, elle se demande toujours si c’est une bonne idée, alors elle élude gentiment le sujet, tout en ramenant l’attention sur cette histoire de serpent dans les toilettes, dans le fond elle espère qu’il lui dira que ça n’est qu’une vaste blague pour faire peur aux touristes comme elle. « Je connais des gens à qui c’est arrivé. Tu demanderas à ta soeur si elle en connait elle aussi. » La blonde grimace en imaginant la scène. « Je commence sérieusement à regretter d’être monté dans cet avion et cela même si j’aime beaucoup ma soeur... » Elle repense aux mots qu’elle a pu échanger avec Gabrielle, essaie de se rappeler du moment où elle aurait pu lui raconter une anecdote pareille, mais ça ne lui vient pas. « Elle ne m’a rien dit jusqu’ici en tout cas. » Ou alors elle l’avait peut-être fait... Elle hausse les épaules en gardant son sourire amusé, un poil mutin.

« J’ai fait comme toi y’a quelques années. Retour à Brisbane pour un nouveau départ. » Elle redresse la tête vers lui, curieuse d’une certaine façon, mais aussi étonnée qu’il lui livre cette petite information. « Ah oui ?! » L’Américaine hésite un instant. « J’ai un peu perdu pied ces derniers temps. J’ai abandonné mes études par lâcheté et j’ai... fait pas mal de mauvais choix. » Elle regarde un instant par le hublot le dessus des nuages à l’aspect cotonneux. « Pour dire vrai, je ne sais pas vraiment si ma soeur sera contente de me voir. Elle ne sait rien de tout ça. » Et elle a peur Meryl, de la décevoir une fois de trop. « C’est peut-être pas l’idée du siècle finalement d’avoir traversé le Pacifique. » Elle lâche ça avec un léger rire, mais dans le fond, elle n’arrive pas vraiment à cacher l’angoisse que ça lui procure.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


 

Meryl

- If there's something Strange, in your neighborhood... Who you gonna call?. ☽ Ghostbusters



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
Knew we had to get away - Meryl&Asher Hu5cwsy Présent
ÂGE : 35 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
Knew we had to get away - Meryl&Asher 25c93c3fd441ee491de4764c116410ad2ccde5b4
POSTS : 30534 POINTS : 1170

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Stella - Carmine#9 - Laurie - Louis#2


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2

RPs TERMINÉS :
Univers Alternatifs :
Siham (dg) - Olive (dg) - Joseph (dg) - Jonah (dg) - Dorian (dg) - Cesar (dg) - Joseph#2 (dg) - Cesar#2 (ds)
- Anna (dg) - Cesar#3 (ds) - Joseph#3 (dsp) - Olive#2 (dg) - Spencer (dg) - Siham#2 (dg) - Caelan#2 (dg)
RPs TERMINÉS :


Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane) - 7
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis - Vinnie -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (gif sign & profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

Knew we had to get away - Meryl&Asher Empty
Message(#) Sujet: Re: Knew we had to get away - Meryl&Asher Knew we had to get away - Meryl&Asher EmptyLun 19 Déc 2022 - 17:39





Est-ce que tu te fais des films ou sa grimace te fait encore plus penser à Jenny ? Tu sais pas, mais dans tous les cas, ça te fait du bien de voir ta soeur en elle. « Je commence sérieusement à regretter d’être monté dans cet avion et cela même si j’aime beaucoup ma soeur... » C’est toujours mieux quand on s’entend bien avec sa famille. Tu n’as jamais eu de problème avec ta propre fratrie. Enfin, jusqu’à ce que le drame arrive. Tu as perdu ton frère en même temps que ta soeur quand on y pense de plus près. « Elle ne m’a rien dit jusqu’ici en tout cas. » « C’est que ça doit aller. » Tu essaies d’apaiser la chose, elle a vraiment l’air de bloquer là dessus. Elle doit avoir une phobie.

Tu relances la conversation sur son retour. « Ah oui ?! » Et le tiens surtout. Tu hoches la tête pour lui confirmer une fois de plus. « J’ai un peu perdu pied ces derniers temps. J’ai abandonné mes études par lâcheté et j’ai... fait pas mal de mauvais choix. » Tu l’écoutes t’exposer sa situation; Tu ne pensais pas qu’elle le ferait. Elle a l’air d’avoir besoin de parler. T’es toujours le meilleur pour écouter sans juger parce que tu cherches jamais trop à savoir plus que ce qu’on te donne. « Pour dire vrai, je ne sais pas vraiment si ma soeur sera contente de me voir. Elle ne sait rien de tout ça. » Tu sais pas trop s’il faut que tu répondes quelque chose. Ca a l’air bien lourd tout ça sur sa conscience. C’est pas rien de traverser des océans pour venir s’installer chez sa soeur sans préavis. « C’est peut-être pas l’idée du siècle finalement d’avoir traversé le Pacifique. » Tu fais non de la tête. « Si tu lui dis que t’as besoin d’elle, si vous êtes en bons termes, je vois pas pourquoi elle te filerait pas un coup de main. » C’est logique non ? Oui tu veux y croire que c’est logique. Le mot clé important c’est qu’elles soient en bons termes oui. Ca a l’air d’être le cas vu ce qu’elle a dit. « Tu me fais penser à ma petite soeur et si elle était dans une mauvaise passe je serai le premier à l’accueillir à bras ouverts. » Tu en rêverais même limite qu’elle le soit, qu’elle ait besoin de toi, car ça voudrait dire qu’elle est en vie. Si Jenny est en vie, Dan aussi et tout irait mieux. Tu en es certain. « Je suis revenu à Brisbane y’a quelques années pour recommencer à zéro et je suis encore plutôt proche du zéro niveau boulot mais j’ai rencontré mon âme soeur donc je changerai mes galères pour rien au monde. » Que tu es niais Asher.





Knew we had to get away - Meryl&Asher 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Strange
Meryl Strange
les entraves familiales
les entraves familiales
Présent
ÂGE : 26 ans (26 octobre 1997)
SURNOM : Mer, Miss Univers
STATUT : Célibataire à défaut de tomber amoureuse de la première attention
MÉTIER : Infirmière tout juste diplomée aux Urgences depuis février 2024
LOGEMENT : 12 sherwood road (Toowong) Colocation avec Cody & Mila (squatte toujours chez Gabrielle dès que l'envie lui prend)
Knew we had to get away - Meryl&Asher Zk8s
POSTS : 367 POINTS : 230

TW IN RP : Violence-Alcoolisme-Suicide-Abandon (parental) - drogue/alcool - Agression
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à Vegas (USA), a étudié à San Diego | arrivée à Brisbane en Janvier 2022 | adore le surf à ses heures perdues
AVATAR : Madelyn Cline
CRÉDITS : @andthesunrisesagain (avatar) | @JOFRIDAPETTERSEN (gif)
DC : La belle Mulligan
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t44602-meryl-there-s-something-strange-happening-here#2262011
https://www.30yearsstillyoung.com/t44636-meryl-lien-d-une-strange#2264184
https://www.30yearsstillyoung.com/t53124-meryl-strange-instagram

Knew we had to get away - Meryl&Asher Empty
Message(#) Sujet: Re: Knew we had to get away - Meryl&Asher Knew we had to get away - Meryl&Asher EmptyVen 6 Jan 2023 - 12:55





Knew we had to get away ft    @Asher Buckley   

« C’est que ça doit aller. » La blonde se dit qu’il essaie de la rassurer, mais même si elle se doute qu’il y a une part de fantasme là dedans, il doit sûrement y avoir une part de vérité. Elle se rassure en se disant qu’en ville, ce genre de chose ne risque pas de lui arriver. Et puis dans le pire des cas, elle tâcherait de gérer au mieux la chose en temps et en heure ! Pour le moment, elle préfère ouvrir les vannes et se confier en partie sur ce qui l’amène sur le sol Australien. Elle n’entre nullement dans les détails, car elle estime que ça n’est pas très important et surtout, elle n’a pas envie de le bassiner avec ses erreurs et ses bêtises. « Si tu lui dis que t’as besoin d’elle, si vous êtes en bons termes, je vois pas pourquoi elle te filerait pas un coup de main. » Elle l’écoute, lui jette un petit regard en coin en haussant les épaules. Meryl sait dans le fond que Gabrielle va lui ouvrir la porte de sa maison et l’accueillir à bras ouverts, pourtant il y a toujours cette crainte profonde d’être rejetée par la seule famille qu’elle a encore. « Tu me fais penser à ma petite soeur et si elle était dans une mauvaise passe je serai le premier à l’accueillir à bras ouverts. » Elle est loin de se douter que la soeur en question n’est plus de ce monde, et elle ne peut s’empêcher de sourire à cette allusion. « Ah oui ? Elle aussi est du genre à sauter dans un avion pour débarquer à l’improviste ? J’espère que ma soeur réagira de la même façon. » Elle dit ça avec un brin d’innocence, sans quitter son sourire.

« Je suis revenu à Brisbane y’a quelques années pour recommencer à zéro et je suis encore plutôt proche du zéro niveau boulot mais j’ai rencontré mon âme soeur donc je changerai mes galères pour rien au monde. » La jeune américaine porte son attention sur lui, sur ce qu’il lui confie et ça lui permet en partie de dédramatiser les choses, pas totalement mais au moins un petit peu. « Ca fait au moins une bonne raison d’être revenu à Brisbane ! J’espère pouvoir me reconstruire ici. Je me dis que ça ne pourra sûrement pas être pire qu’à San Diego. » Ca n’était pas non plus catastrophique là-bas, mais disons qu’elle avait eu du mal à y faire son nid de façon pérenne ! « J’ai juste peur de la décevoir. C’est un peu la seule famille qu’il me reste. » La seule en réalité puisque ses frères n’ont jamais vraiment pris la peine de se soucier d’elle.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


 

Meryl

- If there's something Strange, in your neighborhood... Who you gonna call?. ☽ Ghostbusters



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
Knew we had to get away - Meryl&Asher Hu5cwsy Présent
ÂGE : 35 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
Knew we had to get away - Meryl&Asher 25c93c3fd441ee491de4764c116410ad2ccde5b4
POSTS : 30534 POINTS : 1170

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Stella - Carmine#9 - Laurie - Louis#2


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2

RPs TERMINÉS :
Univers Alternatifs :
Siham (dg) - Olive (dg) - Joseph (dg) - Jonah (dg) - Dorian (dg) - Cesar (dg) - Joseph#2 (dg) - Cesar#2 (ds)
- Anna (dg) - Cesar#3 (ds) - Joseph#3 (dsp) - Olive#2 (dg) - Spencer (dg) - Siham#2 (dg) - Caelan#2 (dg)
RPs TERMINÉS :


Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane) - 7
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis - Vinnie -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (gif sign & profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

Knew we had to get away - Meryl&Asher Empty
Message(#) Sujet: Re: Knew we had to get away - Meryl&Asher Knew we had to get away - Meryl&Asher EmptyDim 15 Jan 2023 - 6:00



Le sourire qui éclaire le visage de Meryl quand tu mentionnes Jenny est tout bonnement un boost de bonne humeur pour toi. Tu n’aurais pas cru. Tu ne parles pas souvent d’elle. Tu parles jamais d’elle en réalité. Si tu peux faire sourire les gens à la mention de sa mémoire et qu’en plus ça te donne cette sensation de bien être, pourquoi tu ne le fais pas plus souvent Asher ? « Ah oui ? Elle aussi est du genre à sauter dans un avion pour débarquer à l’improviste ? J’espère que ma soeur réagira de la même façon. » Tu fais ni oui ni non avec ta tête mais y’a un petit mouvement circulaire très amusant. « Elle a pas fait ça non… Mais je l’imagine bien en être capable. » Utiliser son imagination pour la garder en mémoire et au creux de la conversation est en train de devenir une de tes choses préférée au monde en ce moment précis.

Tu te sens presque pousser des ailes en mentionnant ton âme soeur. « Ca fait au moins une bonne raison d’être revenu à Brisbane ! J’espère pouvoir me reconstruire ici. Je me dis que ça ne pourra sûrement pas être pire qu’à San Diego. » Tu hoches la tête sans réellement savoir comment était sa vie à San Diego. Ca aurait été bien de rajouter une petite phrase encourageante là Asher mais t’es pas vraiment le meilleur pour ce genre de chose. Tu sais combien la vie peut être compliqué et tu veux pas non plus paraitre si sûr de toi alors que l’avenir est tout bonnement incertain. Toi même tu sais pas que dans quelques mois tu vas tomber de haut. « J’ai juste peur de la décevoir. C’est un peu la seule famille qu’il me reste. » Tu sais pas quoi répondre à ça. Tu comprends ses inquiétudes car tu as toi même déçu ton frère - à ton avis - et tu l’as perdu. « Maybe just tell her that… » Tu sais pas du tout si c’est une bonne idée. « Life is so… » Tu sais pas quoi dire. « It’s such a rollercoaster. At least the weather is good here when we’re at our lowest. » Pas totalement sûr que ce soit la meilleure chose à dire ça Asher ? Tu réalises même pas qu’à San Diego il fait aussi très beau toute l’année. Tu n’as pas été tant de fois que ça par là bas. Ton terrain de jeu était l’Angleterre surtout et la météo est terrible là bas. Leur été c’est votre hiver ici en Australie. Ca n’empêche que tu voudrais retourner à cette période de ta vie. « Do you know how to surf? »








Knew we had to get away - Meryl&Asher 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Strange
Meryl Strange
les entraves familiales
les entraves familiales
Présent
ÂGE : 26 ans (26 octobre 1997)
SURNOM : Mer, Miss Univers
STATUT : Célibataire à défaut de tomber amoureuse de la première attention
MÉTIER : Infirmière tout juste diplomée aux Urgences depuis février 2024
LOGEMENT : 12 sherwood road (Toowong) Colocation avec Cody & Mila (squatte toujours chez Gabrielle dès que l'envie lui prend)
Knew we had to get away - Meryl&Asher Zk8s
POSTS : 367 POINTS : 230

TW IN RP : Violence-Alcoolisme-Suicide-Abandon (parental) - drogue/alcool - Agression
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à Vegas (USA), a étudié à San Diego | arrivée à Brisbane en Janvier 2022 | adore le surf à ses heures perdues
AVATAR : Madelyn Cline
CRÉDITS : @andthesunrisesagain (avatar) | @JOFRIDAPETTERSEN (gif)
DC : La belle Mulligan
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t44602-meryl-there-s-something-strange-happening-here#2262011
https://www.30yearsstillyoung.com/t44636-meryl-lien-d-une-strange#2264184
https://www.30yearsstillyoung.com/t53124-meryl-strange-instagram

Knew we had to get away - Meryl&Asher Empty
Message(#) Sujet: Re: Knew we had to get away - Meryl&Asher Knew we had to get away - Meryl&Asher EmptySam 18 Fév 2023 - 17:31





Knew we had to get away ft    @Asher Buckley   

« Elle a pas fait ça non… Mais je l’imagine bien en être capable. » L’américaine partage le sourire de son partenaire de vol, loin de se douter que sa sœur n’est plus de ce monde. « Elle m’a l’air d’être une personne bien ! » L’air faussement fier, elle s’en amuse, si cette fille lui ressemble un peu c’est qu’elle doit être un minimum joviale et intéressante. « Quel âge a ta soeur au juste ? Vous avez un gros écart d’âge ? » Elle demande, car elle s’imagine que ça joue sur la relation fraternelle. Dans son cas, sa différence d’âge avec ses frères aînés était si importante qu’ils s’avéraient être des étrangers pour elle, quand sa sœur avait tenu le rôle d’une mère de substitution plutôt qu’une véritable sœur au sens strict du terme. Pas qu’elle s’en plaigne, mais sa vision était de ce fait tronquer.

L’américaine prend plaisir à l’écouter parler, faut dire qu’il semble sur un petit nuage en évoquant cette personne et qu’elle trouve ça plaisant de voir des gens heureux. De son côté, elle estime ne pas avoir été la fille la plus chanceuse sur le plan sentimental, la faute à ses insécurités, elle le sait, avec elle c’est tout ou rien, elle a tendance à être trop attachée, étouffante par crainte d’être abandonnée, elle n’est pas pour autant désespérée, elle a le temps de trouver chaussure à son pied et d’effacer ses doutes. « Maybe just tell her that… Life is so… It’s such a rollercoaster. At least the weather is good here when we’re at our lowest. » Elle ne peut s’empêcher de laisser un rire cristallin passer ses lèvres à sa dernière remarque. Elle acquiesce d’un signe de tête, prenant le conseil comme il vient. « Do you know how to surf? » Son minois ravi se pare d’une pointe d’espièglerie et de fierté. « Bien sûr ! San Diego n’est peut être pas THE place to be... mais on a tout de même de bons spot de glisse. » Et elle adore ça la blonde, sentir les embruns sur sa peau, la sensation de glisser sur les vagues et au final finir à l’eau car elle aura mal calculer sa trajectoire. « J’ai si hâte de pouvoir tester les vagues australiennes ! Brisbane n’a qu’a bien se tenir, j’espère qu’il y a de bons spots là-bas. Et toi tu surfes ? »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


 

Meryl

- If there's something Strange, in your neighborhood... Who you gonna call?. ☽ Ghostbusters



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
Knew we had to get away - Meryl&Asher Hu5cwsy Présent
ÂGE : 35 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
Knew we had to get away - Meryl&Asher 25c93c3fd441ee491de4764c116410ad2ccde5b4
POSTS : 30534 POINTS : 1170

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Stella - Carmine#9 - Laurie - Louis#2


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2

RPs TERMINÉS :
Univers Alternatifs :
Siham (dg) - Olive (dg) - Joseph (dg) - Jonah (dg) - Dorian (dg) - Cesar (dg) - Joseph#2 (dg) - Cesar#2 (ds)
- Anna (dg) - Cesar#3 (ds) - Joseph#3 (dsp) - Olive#2 (dg) - Spencer (dg) - Siham#2 (dg) - Caelan#2 (dg)
RPs TERMINÉS :


Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane) - 7
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis - Vinnie -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (gif sign & profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

Knew we had to get away - Meryl&Asher Empty
Message(#) Sujet: Re: Knew we had to get away - Meryl&Asher Knew we had to get away - Meryl&Asher EmptyMar 28 Fév 2023 - 14:55





« Elle m’a l’air d’être une personne bien ! » Tu hoches la tête alors que tu penses à elle au présent. Elle a la chance d’être une personne bien pour l’éternité ta soeur. Jenny. « Quel âge a ta soeur au juste ? Vous avez un gros écart d’âge ? » Ah ça par contre, tu t’attendais pas à cette question. Qu’est ce que tu fais ? Tu tues le mood ou tu continues de surfer sur ce mensonge qui te fait tellement de bien à l’âme. « Elle a 24 ans. » Eternellement, mais tu ne vas pas rajouter ce détail. « Vous avez combien d’écart avec ta soeur ? » Tu demandes pour pas devoir faire le calcul de combien vous avez d’écart. Ce chiffre là augmente toutes les années. Tu n’aimes pas ça. Tu n’y penses pas plus. Tu veux profiter de ce moment où tu la fais vivre au travers de tes mots que tu partages à Meryl.

Elle rit un peu à tes mots et tu espères juste qu’elle est pas en train de rire jaune. Tu ne la connais pas assez pour déchiffrer ça dans son attitude. Tu n’es pas très doué pour lire le langage corporel des gens. Faut dire que tu ne prends pas souvent la peine de véritablement faire attention aux gens. Tu changes le sujet en parlant de surf et c’est certainement le meilleur pivotement que tu aurais pu faire Asher. « Bien sûr ! San Diego n’est peut être pas THE place to be... mais on a tout de même de bons spot de glisse. » C’est vrai qu’elle est de la côte Californienne. « J’ai si hâte de pouvoir tester les vagues australiennes ! Brisbane n’a qu’a bien se tenir, j’espère qu’il y a de bons spots là-bas. Et toi tu surfes ? » Tu fais non de la tête mais ton sourire est présent sur ton visage. L’engouement de Meryl fait plaisir à voir. « J’en ai déjà fait mais je sais rien faire que tenir cinq secondes. » C’est pas mal quand on y pense. « Je me demandais si j’allais pas m’y remettre. J’ai du temps et le sport me ferait pas de mal. » Tu dis ça comme ça mais ce n’est au final pas vers ce sport là que tu te tourneras. « Ta soeur est venue vivre ici parce que y’a le même temps qu’à San Diego ? » Tu sais pas qui a bougé sur un autre continent des deux mais tu sauras sûrement dans un avenir proche. «  Mesdames et messieurs l’appareil va commencer sa descente sur Brisbane, veuillez attachez vos ceintures… »








Knew we had to get away - Meryl&Asher 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Knew we had to get away - Meryl&Asher Empty
Message(#) Sujet: Re: Knew we had to get away - Meryl&Asher Knew we had to get away - Meryl&Asher Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Knew we had to get away - Meryl&Asher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-