AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 Friendship under the rainbow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Friendship under the rainbow Empty
Message(#) Sujet: Friendship under the rainbow Friendship under the rainbow EmptySam 4 Nov 2023 - 23:44


@AJ Buckley



Friendship under the rainbow


Vinnie avait parcouru un long chemin depuis les jours sombres de sa vie dans la rue. Grâce à la générosité d'un homme qui lui avait offert une seconde chance, il avait retrouvé un travail, un toit et l'espoir d'une vie meilleure. Il était empreint de gratitude envers cet homme qui avait été son sauveur, et il était déterminé à lui être loyal, même si son cœur lui jouait parfois des tours. Ce soir-là, Vinnie avait décidé de se joindre aux membres de Rainbow Connections, une association LGBT+ à laquelle il s'était récemment rattaché. Il avait entendu parler d'une soirée de détente au bar local, un endroit où il pouvait se mêler à d'autres membres, partager des rires et créer des souvenirs et surtout élargir son cercle d’amis. Parce que depuis que James l’avait sorti de la rue, il avait eu du mal à croire à tout ça. C’était digne d’un conte de fée et la vie de Vinny était loin d’être un conte de fée… Il avait eu peur que tout s’arrête. Que James change d’avis et le revoie dans la rue ou qu’il change d’avis et l’envoie derrière les barreaux. Mais non, rien n’était arrivé et Vinnie avait trouvé un équilibre dans son travail. Alors, il avait commencé à calmer son angoisse de tout perdre et il avait ouvert ses horizons. Comprenant qu’il n’était pas l’huitre la mieux oxygénée de l’élevage en parlant avec James et ses collègues, il avait décidé de reprendre ses études. Il voulait se prouver à lui et un peu à James et beaucoup aux autres, qu’il pouvait être quelqu’un par lui-même. Et avoir la fierté d’avoir un diplôme à montrer serait indescriptible.

Il se dirigea vers alors le bar où devait se rejoindre les membres de l’association, vêtu d'un jean soigneusement choisi et d'un t-shirt parfaitement coupé. C’était James Weatherton lui-même qui lui avait constitué sa garde-robe, donc tout était de première qualité et parfaitement ajusté. L'excitation de la soirée à venir se mêlait à une légère appréhension. Il y avait bien longtemps qu’il n’était pas sortie dans un bar, bu quelques bières et rigolé avec des amis. Il espérait ne pas être trop rouillé niveau sociabilité. Et puis, il appréhendait un peu les questions comme… Et sinon tu faisais quoi avant ? Tu as toujours été dans la sécurité ?

Le bar était animé, rempli de rires et de conversations. Il y avait des tables de billard dans un coin, où les joueurs s'affrontaient dans des parties endiablées. Au bout du comptoir, un karaoké était en cours, avec des amateurs chantant leurs chansons préférées devant un public enthousiaste. Vinnie sourit, l’ambiance était contagieuse et bien que toujours présente, son anxiété semblait être moins présente.

L’agent de sécurité se mêla à la foule, échangeant des salutations chaleureuses avec les autres membres de l'association. Il se sentait à sa place, accepté et entouré d'amis qui partageaient ses expériences et ses aspirations. La musique résonnait dans l'air, et le bruit des conversations joyeuses créait une atmosphère animée. Alors qu'il commandait une boisson au bar, Vinnie jeta un regard curieux vers la scène du karaoké, où un jeune homme passionné chantait avec émotion. Il ne chantait pas très bien, mais la chaleur qu’il mettait dans sa prestation rendait le tout très sympathique à écouter.

Une bière arriva dans sa main, elle était fraiche, la mousse était ambrée comme il l’aimait, son regard se troubla un peu, son esprit était loin, il secoua la tête, le passé ne devait pas venir gâcher ce moment. Il goûta la bière, elle n’était pas aussi bonne qu’une bonne bière anglaise, mais, elle ferait l’affaire. Alors qu’il observait la foule et qu’il cherchait qui aborder et par quoi commencer la conversation, il croisa le regard d’un homme qu’il avait déjà aperçu dans le groupe. Il lui sourit et s’approche de lui. -”Hum… Salut ! Tu fais partie de Rainbow connection aussi non ? Je suis Vinnie. Je suis désolé si tu t’es déjà présenté à moi. Je ne me souviens plus de ton prénom. Je n'ai pas une très bonne mémoire… C’est pour ça que je n'ai pas fait carrière comme serveur…”  
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
Friendship under the rainbow Hu5cwsy Présent
ÂGE : 36 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
Friendship under the rainbow Tumblr_inline_pal8snFKWW1tokatx_400
POSTS : 30651 POINTS : 1250

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Stella - Carmine#9 - Laurie - Louis#2


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2

RPs TERMINÉS :
Univers Alternatifs :
Siham (dg) - Olive (dg) - Joseph (dg) - Jonah (dg) - Dorian (dg) - Cesar (dg) - Joseph#2 (dg) - Cesar#2 (ds)
- Anna (dg) - Cesar#3 (ds) - Joseph#3 (dsp) - Olive#2 (dg) - Spencer (dg) - Siham#2 (dg) - Caelan#2 (dg)
RPs TERMINÉS :


Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane) - 7
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis - Vinnie -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

Friendship under the rainbow Empty
Message(#) Sujet: Re: Friendship under the rainbow Friendship under the rainbow EmptyDim 5 Nov 2023 - 10:18



(fortitude valley :: canvas)

Ton regard se pose de manière différentes sur les gens de l’association depuis ton passage à Melbourne. Tu n’osais pas, avant, espérer quoi que ce soit avec quiconque car ce n’est bien évidemment pas le but des rassemblements des personnes de l’association, mais à présent, oui, y’a une petite partie de ton cerveau qui tente de déceler un peu plus certains autre aspects qui pourraient en découler de ces moments là. Tu te sens bien dans ces groupes à chaque fois. Ca fait deux ans que tu te rends plus ou moins régulièrement aux soirées organisées. Tu es phobique de la solitude depuis la mort de ton frère. Tu fais des crises d’angoisses quand tu es seul et c’est bien pour ça que tu t’es joint de plus en plus à l’association. En premier lieu, c’était simplement pour toi un moyen de te secouer un peu, dans le sens où tu avais un copain, mais tu étais absolument tout au fond du placard. Ca t’a permis de rencontrer plein de gens qui savent que tu es gay et pour qui ça ne fait ni chaud ni froid. Au contraire, c’est ce qui vous rapproche tous d’une façon ou d’une autre. Il n’y a aucun jugement dans leurs yeux à ton encontre et c’est de ça que tu avais le plus besoin au début. Réaliser que tu survivrais sans problème si tout le monde était au courant. Mais tu n’en es pas encore là. Tu aimes que cette bulle soit restreinte malgré tout. Un pas après l’autre. Tu fais doucement ton chemin. Certains te l’ont déjà dit qu’il n’y a pas de pression à se mettre. Tu te sens toujours tellement bien avec ces gens. Ils t’ont beaucoup aidé à bien des niveaux. Juste en partageant leurs expériences de vie, ça t’ouvre un peu plus les yeux sur la réalité des autres.

Tu viens de prendre une bière pour y aller doucement ce soir. Une table vous a été réservé comme à chaque fois que vous allez quelque part. Il n’y a pas toujours la place d’avoir tout le monde assis mais ça n’est pas un problème. Tu aimes les bars et leurs ambiances où tout se mélange même si on sait où se trouve notre point de chute avec nos affaires. -”Hum… Salut ! Tu fais partie de Rainbow connection aussi non ?” Tu confirmes d’un hochement de tête, oui tu es là avec l’association aussi. Tu l’as déjà croisé une fois ou deux par le passé qui s’est rapproché de toi. Je suis Vinnie. Je suis désolé si tu t’es déjà présenté à moi. Je ne me souviens plus de ton prénom. Je n'ai pas une très bonne mémoire… C’est pour ça que je n'ai pas fait carrière comme serveur…” Tu tends la main vers lui. « Moi c’est AJ. Je crois qu’on s’est déjà croisé mais qu’on s’est jamais parlé. » Parfois y’a tellement de monde qu’il est impossible de faire le tour de chaque personnes. Parfois tu n’en avais pas forcément envie non plus. En fonction de ton humeur tu te mélanges plus ou moins. Tu restes plus ou moins longtemps. Ce soir c’est un bon soir. Tu es de très bonne humeur. « Je pense que t’as fait une bonne esquive à ne pas être serveur. C’est vraiment fatigant comme boulot. J’ai été barman et je filais des coups de main en salle parfois… » Tu secoues la tête. « Et puis les horaires aussi. Bref, je m’arrête là je m’étais pas rendu compte que j’avais la capacité de faire tout un laïus sur le job de serveur. » Tu es très amusé. « Enchanté Vinnie.  » Tu lui réponds naturellement avec un sourire au visage.







Friendship under the rainbow 2154485008 :


Dernière édition par AJ Buckley le Dim 5 Nov 2023 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Friendship under the rainbow Empty
Message(#) Sujet: Re: Friendship under the rainbow Friendship under the rainbow EmptyDim 5 Nov 2023 - 14:42


@AJ Buckley



Friendship under the rainbow


-“A.J. C’est court et concis ! Je m’en souviendrai.” Pour être honnête, Vinnie se souvenait toujours du prénom des personnes à son goût. Mémoire sélective tout ça. Et bien souvent, il donnait des petits surnoms aux personnes, mais seulement dans sa tête. Parce que dans la rue, quand on fait la manche, bien souvent, on s’emmerde. C’est comme ça. On a froid, on a faim, mais parfois, on se fait juste chier. Et il faut trouver un moyen de s’occuper pour juste ne pas tourner fou. Il l’observa longuement par-dessus sa bière, le regard brillant. Ocean eyes. Il sourit de plus belle, ravi de sa trouvaille poétique et vient doucement taper sa pinte contre celle de sa nouvelle rencontre. -”Je ne sais pas trop, j’étais serveur dans une boîte… Je crois qu’elle a fermé depuis, mais je passais plus de temps à draguer les clients qu’à servir. Il paraît que ce n’était pas dans mon contrat. Et puis quelle déconvenue quand j’ai appris que “from the house” voulait dire que je devais payer de ma poche…” Il riait, mais son regard lui était légèrement terne et triste à la mention de cette histoire qui semblait pourtant anodine. C’était le début de son voyage au purgatoire ce job de serveur. -”Tu peux me parler de ce que tu veux, même si tu veux t’épancher pendant des heures sur le métier de serveur. Je suis plutôt bon pour écouter.” Debout tout le temps dans son travail, il sentait ses jambes lui demander poliment en le pivotant un peu de trouver un moyen de les reposer un peu. Par chance, il y a une place assise prêt de A.J, alors il prend la liberté de poser son jean de marque sur la chaise, sans demander son avis à ocean eyes. Il espérait que cela ne le mettrait pas mal à l’aise. Ce n’était pas du tout dans ses intentions. -”Empêche-moi de trop boire, si tu ne veux pas m’entendre massacrer les grands classiques de la musique.” Dit-il en montrant d’un léger mouvement du menton le karaoké enfin silencieux. Vinnie, il avait tellement dû se priver de tout pendant de si nombreuses années qu’il avait envie de goûter la vie à pleines dents. Cependant, la peur de tout perdre de nouveau le rendait prudent. Et il était assez précautionneux dans ses dépenses. Il notait tout dans un petit livre de compte. Il n’était pas radin loin de là, mais il faisait bien attention à ne jamais être dans le rouge. Devoir expliquer à James qu’il n’était pas capable de gérer son argent serait une honte. James avait tant fait pour lui, qu’il voulait devenir un homme honnête et auto-suffisant, comme pour le remercier de lui avoir tendu la main.

Il laissa le silence s’installer entre eux. Cela ne le dérangeait pas et puis il venait de dire à A.J qu’il savait écouter, donc il devait lui laisser l’occasion de parler aussi. Il n’était, de base, pas très bavard, Vinnie. Ce n’était pas dans sa nature. Il profita du silence pour siroter sa bière, sans pressions.(Elle est bonne avoue...)L’ambiance était si détendue, son angoisse se taisait. Elle reviendrait bien assez tôt, il le savait. Mais pour le moment, il était bien. Il se retenait même furieusement de pas sortir son téléphone pour montrer toutes les photos mal cadrées de son chat qu’il avait fait ! Une petite brune cria, il tourna son regard vers elle, une queue de billard dans la main, elle sautait en l’air, victorieuse tendant la main pour semble-t-il serrer celle de son partenaire qui semblait légèrement déconfit par sa défaite. -”Hum, tu joues ? Je crois que je n'ai jamais fait une seule partie de billard. C’est difficile ?” Son regard était brillant de curiosité. Mais c’était plus pour apprendre à connaître un peu A.J qu’une réelle invitation à jouer. Cependant, cela ne lui déplairait pas.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
Friendship under the rainbow Hu5cwsy Présent
ÂGE : 36 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
Friendship under the rainbow Tumblr_inline_pal8snFKWW1tokatx_400
POSTS : 30651 POINTS : 1250

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Stella - Carmine#9 - Laurie - Louis#2


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2

RPs TERMINÉS :
Univers Alternatifs :
Siham (dg) - Olive (dg) - Joseph (dg) - Jonah (dg) - Dorian (dg) - Cesar (dg) - Joseph#2 (dg) - Cesar#2 (ds)
- Anna (dg) - Cesar#3 (ds) - Joseph#3 (dsp) - Olive#2 (dg) - Spencer (dg) - Siham#2 (dg) - Caelan#2 (dg)
RPs TERMINÉS :


Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane) - 7
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis - Vinnie -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

Friendship under the rainbow Empty
Message(#) Sujet: Re: Friendship under the rainbow Friendship under the rainbow EmptyDim 5 Nov 2023 - 17:33






-“A.J. C’est court et concis ! Je m’en souviendrai.” Et bien plus beau que Asher. Tu apprécies de te faire connaître de plus en plus sous le patronyme de AJ. Ca fait réellement du bien à ton esprit. Bien plus que tu n’aurais imaginé.

La conversation s’entame sur le métier de serveur et tu apprends qu’il l’a été à une période de sa vie. -”(…) je passais plus de temps à draguer les clients qu’à servir.” Tu es très amusé autant que surpris par la franchise dont il fait preuve. Y’a un sourire très large sur ton visage. -” (…) Et puis quelle déconvenue quand j’ai appris que “from the house” voulait dire que je devais payer de ma poche…” Tu ris même un peu à ses mots. « Ils t’ont pas vraiment demandé de rembourser quand même ? » Tu as toujours réussi à la faire à l’envers à tes boss quand tu offrais des verres. La différence avec Vinnie c’est que tu ne draguais pas les clients, ça devait moins se remarquer peut être. Tu ne sais pas. -”Tu peux me parler de ce que tu veux, même si tu veux t’épancher pendant des heures sur le métier de serveur. Je suis plutôt bon pour écouter.” Oh. Une proposition plutôt très noble. « Je te rassure je suis pas autant fasciné par ce métier mais… Merci. » Tu apprécies qu’il dise ça mais tu n’es pas surpris en même temps. Il y a beaucoup de personne que tu as rencontré via cette association qui sont une très bonne oreille. Surtout quand ils voient ou savent que ça ne va pas forcément bien de ton côté à certaines périodes. Tu ne vas pas voir de psy alors que tu devrais mais ces gens autour de toi lors de ces soirées font carrément office de ce même genre d’oreille attentive avec les mots qu’il faut. Ils ont tous vécu des choses plus ou moins similaire de près ou de loin, y’a toujours des témoignages, des expériences qui rassurent à l’oreille.

Vous vous retrouvez assis côte à côte à la table qui vous est réservé pour la soirée.  -”Empêche-moi de trop boire, si tu ne veux pas m’entendre massacrer les grands classiques de la musique.” Tu remarques que maintenant qu’il y a un karaoké plus loin. L’alcool a été ta première priorité et ça se voit. « J’aurai dû me douter que cet endroit faisait karaoké ce soir. » Kim était celle qui avait décidé de l’endroit à ce que tu avais vu.

Tu es légèrement perdu dans tes pensées. Tu ne remarques pas que le silence s’installe avant qu’une femme ne se mette à crier victorieuse. Tu tournes la tête pour voir ce dont il s’agit.  -”Hum, tu joues ? Je crois que je n'ai jamais fait une seule partie de billard. C’est difficile ?” Tu fronces un petit peu le nez. « Je suis pas spécialement fan. Sûrement dû au fait qu’on joue avec des queues. Ca m’a toujours mis mal à l’aise dans mes tentatives d’être super hétéro. » Tu dis non sans mal. C’est le genre de commentaires que tu te laisses à dire uniquement dans le cadre des soirées avec ces personnes là. Tu peux être totalement toi même et y’a pas meilleur sentiment. « Je préfère le karaoké. » Tu ajoutes alors que tu vois qu’ils sont en train de mettre en place le micro un peu plus loin. « C’est quoi les classiques pour toi ? J’ai eu plein de débats avec d’autres personnes à propos des classiques. » Ca te fait sourire, très amusé. « On m’a même fait toute une présentation sur Mariah Carey pour que j’ai les bases. J’ai placé une réf pop culture lié à elle peu de temps après et on m’a dit que je faisais officiellement parti de la Lambily.  » Tu ris légèrement en te souvenant de ce moment. Mine de rien tu étais bien fier d’avoir ce nouveau savoir qui a l’air si important pour beaucoup dans la communauté LGBT+.





Friendship under the rainbow 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Friendship under the rainbow Empty
Message(#) Sujet: Re: Friendship under the rainbow Friendship under the rainbow EmptyMar 7 Nov 2023 - 22:09


@AJ Buckley



Friendship under the rainbow


Vinnie avait l'habitude de parler de manière simple, sans ajouter de fioritures à ses phrases, en raison de son manque d'éducation formelle et de son passé dans la rue. De plus, son accent britannique de Portsmouth n'était pas toujours facile à comprendre pour certaines de ses auditeurs. Cependant, il avait récemment rencontré des personnes qui lui avaient fait prendre conscience de son manque d'éducation, notamment grâce à son ami James et ses nouveaux collègues. Il était en train d'essayer de remédier à cette lacune en étudiant. Réfléchir avant de parler semblait être la seconde étape dans son envie de paraître moins rustre.

Face à la question de savoir s'il avait dû payer les verres "offerts par la maison", Vinnie se sentit embarrassé et rougit. Il demanda, avec incertitude, -"Euh... Je veux dire, pourquoi ? Ce n'était pas à moi de payer ?" Il craignait d'avoir encore prouvé sa naïveté. Certes, cette histoire datait de ses dix-neuf ans, mais il se sentait toujours gêné par ses erreurs. Surtout que Vinnie avait tendance à faire des erreurs qui lui coûtaient souvent cher. Une petite voix dans sa tête murmura : "Tu as encore raté une occasion de te taire, Vin." Son esprit cependant ne resta pas longtemps perdu sur cet état de fait. Il sourit légèrement et vint appuyer sa pinte contre celle de son compagnon pour la soirée. - "Tu me remercieras si je ne te bassine pas avec mon chat ou que je ne te parle pas de mon travail." Pas que son emploi soit passionnant, il ne l'était sûrement pour personne. Sauf pour lui. Mais il était biaisé dans son jugement aussi. Personne n'était aussi heureux que Vinnie de se lever pour surveiller des bouts de tissus à longueur de journée. Bon certes ce n’étaient pas n’importe quels bouts de chiffons, mais tout de même !

La bière coula dans sa gorge, l’amertume lui pivotant la glotte. Il sourit en observant le karaoké. -”Je n’ai aucun talents particuliers, sauf pour massacrer les chansons quand je suis seul chez moi… Mais j’adore chanter.” Mais comme il n’avait pas envie d’être connu comme “celui qui ne sait pas se tenir en soirée”, il préférait rester loin du micro. Heureusement, un autre sujet attrapa bientôt son attention et il se concentra sur le billard.  "Hmm, ouais, les queues peuvent être un peu... déroutantes, pour sûr, quand on veut, je ne sais pas trop comment le dire, je suis maladroit avec les mots, mais je comprends. " dit-il avec douceur. Lui ne s'était jamais posé de questions sur sa sexualité. Parce que même si son enfance et son adolescence avait été chaotique, Jan, son phare dans la nuit, l’avait guidé avec ces questions sans jugement aucuns et sans gêne aucunes.  -”De toute façon, je n'ai jamais vraiment compris en quoi mettre des boules dans des trous avec des bouts de bois était fascinant…”  Il espérait ne pas avoir froissé “océan eyes” avec son manque d’éloquence.

"Mes classiques ? J'ai... De grosses lacunes en musique, j'ai passé de nombreuses années sans pouvoir réellement écouter ce que je voulais. Mais si je dois parler de vrais classiques, je citerai les Beatles. Je suis anglais, c'est dans mon ADN... Hum, Céline Dion, je ne comprends pas un mot de ses chansons en français, mais elle a du coffre. Sinon, en plus récent, je n'ai pas réellement de classiques, j'écoute de tout, mes playlists ne ressemblent à rien. Je peux passer d'Elvis à du Taylor Swift sans crier gare." Seul son chat pouvait le juger, et il ne le faisait pas. - "La Lambily ? Eh bien, tu vois, tu viens de m'apprendre quelque chose... Quand je dis que mon éducation musicale manque cruellement de base... D'ailleurs, Mariah Carey, je crois que je ne connais qu'une seule chanson d'elle..." Il fit une petite moue contrite, à dire vrai, Vinnie n'avait jamais été particulièrement fan de quelqu'un, il écoutait de la musique en fonction de son envie ou de son état du moment. Mais il nota dans un coin de son esprit d'aller écouter Mariah Carey. -"Mais..." Un petit sourire se dessina sur ses lèvres. - "Si tu aimes le karaoké, tu vas pousser la chansonnette ce soir ?"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
Friendship under the rainbow Hu5cwsy Présent
ÂGE : 36 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
Friendship under the rainbow Tumblr_inline_pal8snFKWW1tokatx_400
POSTS : 30651 POINTS : 1250

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Stella - Carmine#9 - Laurie - Louis#2


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2

RPs TERMINÉS :
Univers Alternatifs :
Siham (dg) - Olive (dg) - Joseph (dg) - Jonah (dg) - Dorian (dg) - Cesar (dg) - Joseph#2 (dg) - Cesar#2 (ds)
- Anna (dg) - Cesar#3 (ds) - Joseph#3 (dsp) - Olive#2 (dg) - Spencer (dg) - Siham#2 (dg) - Caelan#2 (dg)
RPs TERMINÉS :


Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane) - 7
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis - Vinnie -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

Friendship under the rainbow Empty
Message(#) Sujet: Re: Friendship under the rainbow Friendship under the rainbow EmptySam 11 Nov 2023 - 14:01





-"Euh... Je veux dire, pourquoi ? Ce n'était pas à moi de payer ?" Tu fais non de la tête. « De mon point de vue non, mais j’ai souvent le point de vu qui m’arrange. » Ce n’était pas pour draguer que tu offrais des verres pour la maison, c’était des verres offerts à toi même oui, c’est bien ça. Et sinon à quelques potes qui passaient mais c’était plutôt rare. Ton alcoolisme était à son paroxysme quand tu étais barman. Faut dire en même temps que tu étais entouré d’alcool, ça n’aide pas. Best time. Tu en gardes un bon souvenir, c’est comme un fantasme presque.

Tu apprends qu’il a un chat. Tu as toujours dans l’idée d’en prendre un un jour, mais tu n’as pas encore fait le pas sachant que tu es régulièrement en déplacement. Sachant que tu n’as pas non plus de maison vraiment fixe sur ta tête non plus…-”(…)Mais j’adore chanter.” Un détail qui te fait sourire et qui te plait. Toi aussi tu adores chanter. Tu comprends néanmoins qu’il ne sera pas chaud pour le faire en public, ce soir. Ca le met mal à l’aise comme toi avec le billard. « (…) je suis maladroit avec les mots, mais je comprends. " Toi tu le trouves plutôt cute dans sa maladresse des mots. Ou peut être ai-ce l’accent anglais qui fait son oeuvre ? -”De toute façon, je n'ai jamais vraiment compris en quoi mettre des boules dans des trous avec des bouts de bois était fascinant…” Cette description littéral te fait marrer. Vu comme ça tu comprendrais presque pourquoi les gens aiment jouer avec des queues et des boules avec des trous. Tu ne te permets pas de dire cette pensée à voix haute, toi petit prude que tu peux être quand tu veux.

 »(…) Hum, Céline Dion (…) Elvis (…) Taylor Swift  (…) » Une jolie liste de classique effectivement. A tes yeux ils sont tous des icônes de la musique, ça ne fait aucun doute. - « (…) D'ailleurs, Mariah Carey, je crois que je ne connais qu'une seule chanson d'elle..." Ton sourire se fait encore plus large. « J’en connais peut être une de plus mais ça me fait du bien de voir qu’il n’y a pas que moi qui suis pas incollable sur Mariah Carey. Je me suis beaucoup fait bassiner. » Vinnie a l’air de te ressembler sur quelques points non négligeable, sauf celui où il draguait constamment derrière son bar.

-« Mais... Si tu aimes le karaoké, tu vas pousser la chansonnette ce soir ? » Tu réfléchis quelques instants à cette question. « Je sais pas trop. Peut être. Je suis bien là pour l’instant. » A faire connaissance avec lui. « J’ai besoin de plus d’alcool dans mon corps pour aller chanter. » Tu avoues. « J’adore ça mais ça me rend aussi très nerveux. » C’est compliqué toutes ces émotions mélangés. « Et puis ce serait aussi compliqué de choisir une seule chanson. Faudrait qu’on choisisse pour moi. » Arrête de faire la liste des problèmes AJ, on a bien compris que tu étais bien là à discuter avec Vinnie. Tu l’as même dit très clairement. « C’est pas sur le billard ni le karaoké qu’on aura trouvé un terrain d’entente. » Mais tu vas prendre ton verre que tu vas faire tinter sur le sien. « L’alcool ça a l’air d’être là où on se retrouve bien pour l’instant. » Car tu es conscient que vous ne vous vous connaissez pas beaucoup encore. « T’es d’où en Angleterre ? » Tu demandes pour relancer car c’est aussi un autre point commun, les anglais, le UK. Tu aimes beaucoup ce pays. Ces citoyens.





Friendship under the rainbow 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Friendship under the rainbow Empty
Message(#) Sujet: Re: Friendship under the rainbow Friendship under the rainbow EmptySam 25 Nov 2023 - 12:15


@AJ Buckley



Friendship under the rainbow


Il sourit le A.J., et Vinnie est soulagé que ses mots n'aient pas blessé "ocean eyes". C'était vraiment le dernier de ses souhaits : blesser quelqu'un parce qu'il n'était pas doué avec les mots. Mais apparemment, ce n'était pas le cas. Il respire un peu et prend une grande gorgée de bière. Sa chope est déjà presque vide. Enfin, sa chope… Il n'y a que sur le sol de la perfide Albion que l'on sait boire de la bière. Ce n'est pas une pinte qu'on lui a servie. C'est au mieux un rince-bouche. -"Il est trop tard pour me faire rembourser. Mais j'y penserai si je dois redevenir serveur un jour. Enfin, j'espère que je ne serai pas obligé. J'aime les animaux de la nuit et les paillettes. Mais je préfère être l'un d'eux plutôt que de devoir les servir." Sur ces mots, la bière fut terminée et Vinnie profita que le serveur passait près de lui pour lui demander deux nouvelles bières. Une pour lui et une pour son ami. -"Quand il s'agit de leurs idoles, les gens peuvent devenir un peu… fous. Je trouve ça un peu malsain… D'élever un autre être humain à un rang de quasi-divinité… Moi, par exemple, j'adore la mode. Ce n'est pas pour ça que j'ai un autel voué à Coco Chanel chez moi… Par contre, je loue tous les jours la personne qui a inventé les livraisons de nourriture." Une touche d'humour qui lui arracha un petit rire avant d'attraper la bière qu'on lui apportait et de sortir quelques billets de sa poche pour payer les consommations. -"Ne te fais pas de films, hein. Je ne t'offre pas de verre pour te faire chanter. C'est seulement un acte de générosité pur."
Il prit son nouveau verre pour venir le faire doucement cogner contre celui de A.J. Le regard sombre de Vinnie scanna les autres clients. Il commençait à être plus à l'aise avec A.J. Il sentait que l'autre homme ne le jugerait pas sur ses paroles, son manque de vocabulaire, ou d'instruction.
-"Hum… De Portsmouth dans le New Hampshire. La ville est nulle, mais le comté est le plus romantique. C’est là que la Grande Jane Austen a trouvé la plupart de son inspiration..." Il fit rouler les muscles de sa nuque avant de prendre une nouvelle gorgée d’alcool. Heureusement qu’il tenait plutôt bien.
-"Enfin, ça fait longtemps que j’ai quitté l’Angleterre. Je ne sais même pas si je m’y sentirais encore chez moi. Même si apparemment, l’accent ne m’a jamais quitté." Il sourit un peu pour chasser le voile de tristesse qui venait étreindre son cœur avant de reprendre la parole. -"Et toi ? Tu viens d’où ?"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
Friendship under the rainbow Hu5cwsy Présent
ÂGE : 36 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
Friendship under the rainbow Tumblr_inline_pal8snFKWW1tokatx_400
POSTS : 30651 POINTS : 1250

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Stella - Carmine#9 - Laurie - Louis#2


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2

RPs TERMINÉS :
Univers Alternatifs :
Siham (dg) - Olive (dg) - Joseph (dg) - Jonah (dg) - Dorian (dg) - Cesar (dg) - Joseph#2 (dg) - Cesar#2 (ds)
- Anna (dg) - Cesar#3 (ds) - Joseph#3 (dsp) - Olive#2 (dg) - Spencer (dg) - Siham#2 (dg) - Caelan#2 (dg)
RPs TERMINÉS :


Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane) - 7
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis - Vinnie -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

Friendship under the rainbow Empty
Message(#) Sujet: Re: Friendship under the rainbow Friendship under the rainbow EmptySam 2 Déc 2023 - 9:04




-"Il est trop tard pour me faire rembourser. Mais j'y penserai si je dois redevenir serveur un jour. Enfin, j'espère que je ne serai pas obligé. J'aime les animaux de la nuit et les paillettes. Mais je préfère être l'un d'eux plutôt que de devoir les servir." Ca a l’air de le faire cogiter cette histoire de remboursement et tu te dis que le montant doit être conséquent pour que ce soit le cas. Ce que tu comprends. Tu as beau avoir beaucoup d’argent maintenant, ça n’a pas toujours été le cas. Tu t’étais volontairement désolidariser de ta famille et tu t’es débrouillé tout seul pendant quelques années. Jusqu’à ce que l’héritage tombe et te permette de nouveau à être très confortable financièrement. Il n’empêche que tu aurais préféré que ton frère ne décède pas et que ta mère décide de te donner toute sa part de l’héritage. Elle se sent coupable de bien des choses, tu le sais.

-"Quand il s'agit de leurs idoles, les gens peuvent devenir un peu… fous. Je trouve ça un peu malsain… D'élever un autre être humain à un rang de quasi-divinité… Moi, par exemple, j'adore la mode. Ce n'est pas pour ça que j'ai un autel voué à Coco Chanel chez moi… Par contre, je loue tous les jours la personne qui a inventé les livraisons de nourriture. » Ses mots te font cogiter et tu souris largement pour la deuxième partie, qui concerne la livraison de la nourriture. « Je suis aussi très reconnaissant pour les livraisons de nourriture. » Tu apprécies de savoir que Vinnie a l’air d’être une personne très équilibré vu le discours qu’il a donné juste avant. Tu en as connus des fans malaisant. Il y en a bien plus qu’on ne le croit. Tu as de la chance d’avoir Johnny avec toi qui a toujours été là pour remballer certains fans quand tu ne pouvais pas le faire toi même. Il reste qu’il y a une image à garder en tant que front man d’un groupe et puis tu n’es pas du genre bavard dans tous les cas. -"Ne te fais pas de films, hein. Je ne t'offre pas de verre pour te faire chanter. C'est seulement un acte de générosité pur. » Ca te fait sourire encore plus qu’il fasse cette précision. « Plusieurs actes de générosité pur vont sûrement me faire chanter. » Mais tu sais déjà que tu vas payer la prochaine tournée, parce que c’est toujours comme ça que ça marche quand tu sors avec tes potes ou amis. Vous faites tintez vos verres ensemble. « Merci. » Que tu lui dis quand même. Il est sympa Vinnie.

-"Hum… De Portsmouth dans le New Hampshire. La ville est nulle, mais le comté est le plus romantique. C’est là que la Grande Jane Austen a trouvé la plupart de son inspiration… » Tu ne le pensais pas comme un romantique mais tu en apprends de plus en plus sur lui au fur et à mesure de votre conversation. -"Enfin, ça fait longtemps que j’ai quitté l’Angleterre. Je ne sais même pas si je m’y sentirais encore chez moi. Même si apparemment, l’accent ne m’a jamais quitté. » Y’a une sorte de mélancolie qui s’est installé, mais tu n’es pas non plus le meilleur pour lire les gens. -« Et toi ? Tu viens d’où ? » « Je suis né ici. Brisbane. J’ai vécu une dizaine d’année à Melbourne et j’ai passé pas mal de temps en Angleterre quand j’étais dans mon ancien groupe. » Tu réponds à sa question sans fioritures, juste des faits les uns après les autres. « J’ai passé certains des plus beaux moments de ma vie en Angleterre. » Tu n’aspires à présent qu’à ça. Retrouver la gloire d’antan et remplir Wembley Arena de nouveau avec cette foule immense qui chante toutes tes paroles. Tu en rêves tous les jours ou presque. « Je suis dans un nouveau groupe maintenant, même si ça fait bientôt cinq ans qu’il existe… » Tu réalises le compte alors que tu le dis. Le temps passe vite. « Hurtwave. Le nom du groupe. On a un nouvel album qui sort en décembre, on va faire des petits shows acoustic en Australie si ça t’intéresse de venir voir. » Tu poses ça là comme ça. Toujours content de faire de la pub pour ton groupe et c’est toujours mieux si y’a un show pas longtemps après. Quelqu’un vient de commencer à chanter 'There's Nothing Holdin' Me Back  de Shawn Mendes et ça attire toute ton attention. Ta tête se tourne vers la scène et un large sourire se forme sur ton visage. « C’est peut être la chanson que j’aurai choisi de chanter aussi. » Car tu es fan de Shawn Mendes. Tu n’arrives d’ailleurs pas à te retenir de chanter les paroles de là où tu te trouves dans la pièce, pas sur scène non.





Friendship under the rainbow 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Friendship under the rainbow Empty
Message(#) Sujet: Re: Friendship under the rainbow Friendship under the rainbow EmptySam 16 Déc 2023 - 12:45


@AJ Buckley



Friendship under the rainbow


L’anglais trouve que c’est agréable et facile de parler avec A.J. Il ne le connaît que depuis quoi, 30 minutes ? Une heure grand max et pourtant il arrive à lui dire des choses qu’il n’a même pas dites à James, alors que ce dernier lui à littéralement sauver la vie. Mais il faut dire que si parfois, il a des moments “intimes” avec James. C’était toujours un peu en retenue. Après tout, James, bien qu’il le considère comme son ami reste inaccessible. Parce que Vinnie l’a lui-même placé sur un piédestal. C’est l’ancien SDF qui en a fait une figure intouchable. Pour se protéger lui-même de ce qu’il ressentait. Avec AJ, il n’y avait pas cette relation, c’était plus simple. Vinnie, n’avait pas peur de l’erreur avec AJ, ni du jugement. C’était donc plus simple de s’ouvrir à lui. Il prit une grande gorgée de sa nouvelle fausse pinte de bière avant de sourire légèrement. -”On devrait organiser une nouvelle religion autour de cette invention. Et payer plus les livreurs aussi…” Un petit côté social le Vinnie, mais en même temps, il savait ce que c’était que de vivre dans la misère. Alors bon, il pensait à ces pauvres personnes qui était mal payée et qu’on n'hésitait pas à fustiger s’il manquait une sauce. Comme si c'étaient leurs fautes à eux.

Petit rire, clin d’œil et nouveau tintement de verre. -”Alors vives les actes de générosité pure ! Mais je m’y engage, si tu chantes, je chanterai aussi.” Puis la conversation dériva de nouveau. C’était à ça qu’on reconnaissait une bonne discussion. Les changements de sujets qui se faisaient et qui ne semblaient jamais étranges. Parler de l’Angleterre cependant, ça avait réveillé des choses chez Vinnie. Son passé il l’avait laissé dans son dos quand il avait décollé pour l’Australie. Avant de se rendre compte que sa vie ne serait pas meilleure en laissant des océans et des continents entre lui et ses soucis. Puis, il apprit que AJ avait vécu en Angleterre. Il l’observa un petit moment avant de passer une main dans ses cheveux. -”Moi aussi, j'avais un groupe quand j’étais ado. J’étais chanteur… Mais nous n’avons pas été très loin.” Encore une chose qu’il n’avait pas verbalisée depuis des années. Il ne réagit pas à ses mots. Lui aussi avait été heureux en Angleterre, pendant dix ans. Après, il ne dirait pas ce qu’il avait ressenti. -”Ho… Je suis désolé, je ne connais pas. J’ai… J’ai passé de nombreuses années sans vraiment pouvoir écouter de musique.” Cependant, il était touché par la proposition. -”Ce serait avec plaisir !” Ses yeux se mirent à briller, si la mode était son véritable amour, la musique n’était pas loin derrière. -”Je serais honoré ! Tu me diras quand ? Je pourrais chercher sur internet mais… Je ne suis pas très doué avec la nouvelle technologie.” Comme pour la musique, il avait passé de nombreuses années sans internet, smartphone et autre matériel.  

Vinnie penche un peu la tête sur le côté, la personne sur scène chante bien, mais AJ à un autre niveau, il comprend mieux qu’il vive de la musique. Il l’écoute un moment en souriant les yeux clos. Il connaissait cette chanson. -”She says that she's never afraid. Just picture everybody naked. She really doesn't like to wait. Not really into hesitation. Pulls me in enough to keep me guessin', whoa-oh. And maybe I should stop and start confessin'. Confessin', yeah” Il mélangea sa voix à celle d’AJ et du chanteur sur scène avant de se taire et de prendre une gorgée de sa bière un peu gênée.  

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
Friendship under the rainbow Hu5cwsy Présent
ÂGE : 36 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
Friendship under the rainbow Tumblr_inline_pal8snFKWW1tokatx_400
POSTS : 30651 POINTS : 1250

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Stella - Carmine#9 - Laurie - Louis#2


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2

RPs TERMINÉS :
Univers Alternatifs :
Siham (dg) - Olive (dg) - Joseph (dg) - Jonah (dg) - Dorian (dg) - Cesar (dg) - Joseph#2 (dg) - Cesar#2 (ds)
- Anna (dg) - Cesar#3 (ds) - Joseph#3 (dsp) - Olive#2 (dg) - Spencer (dg) - Siham#2 (dg) - Caelan#2 (dg)
RPs TERMINÉS :


Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane) - 7
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis - Vinnie -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

Friendship under the rainbow Empty
Message(#) Sujet: Re: Friendship under the rainbow Friendship under the rainbow EmptyDim 31 Déc 2023 - 12:40






Un léger rire s’échappe de tes lèvres. Tu ne le prends pas au sérieux car qui voudrait créer une nouvelle religion ? Pas toi, ça c’est certain. -”Alors vives les actes de générosité pure ! Mais je m’y engage, si tu chantes, je chanterai aussi.” Ah ça tu apprécies de voir qu’il va se laisser tenter si jamais. Qu’il ne te laissera pas seul sur cette petite estrade avec quelques micros. Tu apprécies ses mots bien plus que tu n’aurais cru. -”Moi aussi, j'avais un groupe quand j’étais ado. J’étais chanteur… Mais nous n’avons pas été très loin.” Et tu comprends bien mieux pourquoi il est si aisé pour lui de se lancer sur la scène également. « C’est vraiment pas facile dans ce milieu. » Tu en chies à l’heure actuelle, même si y’a un virage qui se fait de la plus belle des manières, ça fait plus de cinq ans que vous bossez sur le groupe. Deux albums et un succès qui est encore loin d’être celui de votre ancien groupe. Ce groupe qui a été mis à l’abandon bien trop abruptement. Tu ne t’en remettras certainement jamais. -”Ho… Je suis désolé, je ne connais pas. J’ai… J’ai passé de nombreuses années sans vraiment pouvoir écouter de musique.” Tu fais non de la tête. « T’en fais pas, on est pas très connu. » Tu ne t’attendais pas à ce qu’il te présente des excuses. Y’a bien plus de monde sur cette planète qui connaissent pas votre groupe que l’inverse. -”Ce serait avec plaisir !” Tu sais pas pourquoi tu le crois, quand il dit qu’il va écouter, qu’il va venir à un de vos petits concerts acoustic. Y’a quelque chose dans sa façon de te répondre à ce propos et ses yeux qui brillent qui te laissent le croire. Et tu aimes bien. . -”Je serais honoré ! Tu me diras quand ? Je pourrais chercher sur internet mais… Je ne suis pas très doué avec la nouvelle technologie.” « Donne moi ton numéro je t’enverrai les détails » Je viens de demander son numéro à un type qui me plaît. Et oui tu es obligé de le dire dans ta tête car ça te fait toujours bizarre d’oser ce genre de chose. Tu ne sais pas si tu oseras faire un pas en avant de cette façon là mais tu as une perche de ton côté, ou du moins, c’est la sensation que tu as. Tu essaies largement aussi d’oublier que ses lacunes avec la technologie te font penser à ton ex fiancé. Qui lui aussi était anglais. Mais oui, tu y penses quand même.

-”She says that she's never afraid. Just picture everybody naked. ” Un sourire bien trop large se forme sur ton visage alors que Vinnie s’est mis à chanter à tes côtés, avec toi. She really doesn't like to wait. Not really into hesitation. Pulls me in enough to keep me guessin', whoa-oh. And maybe I should stop and start confessin'. Confessin', yeah” Tu continues de chanter, avec lui, en le regardant, un peu trop, à ton avis. Mais tu ne t’arrêtes pas pour autant parce qu’il était déjà très charmant à tes côtés, mais quand il se met à chanter, c’est… Hot. Il s’arrête de chanter, il boit sa bière et tes yeux sont sur Vinnie plutôt que sur la personne qui chante. «Oh, I've been shaking, I love it when you go crazy. You take all my inhibitions. Baby, there's nothing holdin' me back » Tu hoches la tête en rythme alors que tu continues de chanter, espérant peut être que Vinnie se joigne à toi de nouveau, mais si ce n’est pas le cas, ce n’est pas grave. Y’a ton genou qui touche celui de Vinnie alors que tu ne l’avais pas préméditer mais maintenant que c’est le cas, tu t’en rends très nettement compte et tu ne romps pas le contact.








Friendship under the rainbow 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Friendship under the rainbow Empty
Message(#) Sujet: Re: Friendship under the rainbow Friendship under the rainbow EmptyDim 7 Jan 2024 - 16:18


@AJ Buckley



Friendship under the rainbow


-”Pas facile, certes, mais disons que monter un groupe avec son petit ami en étant ado… Ce n'est pas… Enfin les hormones tout ça. On passait plus de temps à… Qu’est-ce que je suis en train de te raconter…? hahaha.” Vinnie rigola un peu gêné avant d’avaler une grande gorgée de bière. Il ne connaissait pas ce type et pourtant il était si simple de lui parler. Avec ces grands yeux bleu clair, qui lui donnaient un regard si doux. Vinnie, c'était instantanément senti en sécurité et à l’aise avec ce type. Mais ce n’était quand même pas une raison de lui parler autant de toi Vinnie. Le mystère, le mystère, est la clé de tout. Mais bon, heureusement, AJ est un type cool et sympa et la conversation roule avec lui si facilement qu’il n’y a pas de malaise. -”Mais je suis certain que ça va changer. Le fait que vous n’êtes pas connu. Et du coup, je suis ravie de t’avoir rencontré avant la célébrité ! Tu n’auras plus le temps pour les types dans mon genre une fois que tu feras le tour du monde !” C’était dit avec humour, mais c’était un peu vrai, Vinnie voyait mal une star venir dans ce lieu et lui parler à lui. Mais peut-être qu’il se trompait, peut-être qu’ils se seraient rencontrés quand même. Il en doutait cependant, mais le destin l’avait bien sûr la route de James Weatherton alors pourquoi pas d’une star de la musique ? Il faisait tourner sa bière entre ses doigts agile quand un petit sourire se dessina sur ses lèvres aux mots suivants du chanteur. « Donne-moi ton numéro, je t’enverrai les détails » Ce n’est pas tous les jours qu’un type mignon et adorable lui demandait son numéro. -”Avec joie. Et tu peux m’envoyer des sms pour autre chose que tes concerts. Enfin, je veux dire, pour parler… Si tu en as envie.”  

Il regarda autour de lui pour piquer une serviette et arrêta un serveur pour lui demander son stylo pour quelques secondes. Il écrivit son prénom et son numéro sur le bout de papier avant d’y ajouter un petit smiley souriant. Il rendit son stylo au serveur en le remerciant avant de plier la serviette et de venir la glisser vers la main de AJ. Vinnie n’était pas timide et si AJ continuait à lui tendre des perches, il les prendrait sans hésiter. Pourquoi hésiter de toute façon ?  

L’ambiance était bon enfant et Vinnie se décida à chanter avec AJ. Il n’était pas chanteur pro lui. Il chantait juste et il ne se débrouillait pas trop mal, mais il n’avait pas une voix inoubliable. Disons que ce n’était pas désagréable à écouter, mais il ne pourrait jamais faire carrière dans le domaine. Cependant, ce n’était pas désagréable de chanter avec AJ. Et il trouvait que leurs voix se mariaient plutôt bien. Il sentait son regard sur lui et parfois, il tournait son regard chocolat vers lui. C’était u moment assez particulier, un peu dans leur bulle. Et ce n'était pas désagréable. Il se tue, en profitant pour prendre une gorgée de bière et sans se gêner pour observer AJ à son tour.  Il l’écouta reprendre un peu seul avant de le rejoindre de nouveau. L’ancien sans-abri avait senti le genou du chanteur coller contre le sien. Au début, il s'était dit que c’était juste un accident. Il n’avait cependant pas bougé. Et puisque AJ ne semblait pas vouloir retirer son genou, Vinnie se disait que ce n’était pas un accident. Tout en chantant et en souriant légèrement, l’air de rien, il posa sa main, sur le genou de AJ. -”You take me places that tear up my reputation. Manipulate my decisions. Baby, there's nothing holdin' me back”   

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
Friendship under the rainbow Hu5cwsy Présent
ÂGE : 36 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
Friendship under the rainbow Tumblr_inline_pal8snFKWW1tokatx_400
POSTS : 30651 POINTS : 1250

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Stella - Carmine#9 - Laurie - Louis#2


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2

RPs TERMINÉS :
Univers Alternatifs :
Siham (dg) - Olive (dg) - Joseph (dg) - Jonah (dg) - Dorian (dg) - Cesar (dg) - Joseph#2 (dg) - Cesar#2 (ds)
- Anna (dg) - Cesar#3 (ds) - Joseph#3 (dsp) - Olive#2 (dg) - Spencer (dg) - Siham#2 (dg) - Caelan#2 (dg)
RPs TERMINÉS :


Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane) - 7
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis - Vinnie -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

Friendship under the rainbow Empty
Message(#) Sujet: Re: Friendship under the rainbow Friendship under the rainbow EmptyLun 15 Jan 2024 - 18:20





-”Pas facile, certes, mais disons que monter un groupe avec son petit ami en étant ado… Ce n'est pas… Enfin les hormones tout ça. On passait plus de temps à… Qu’est-ce que je suis en train de te raconter…? hahaha.” Un sourire se forme de plus en plus grand sur ton visage alors qu’il te fait cette confession. « Mon ex était dans la musique. Je vois ce que tu veux dire. » Car le sexe, les moments tendre et la musique allaient très souvent tous ensemble. Aussi accro l’un que l’autre à la musique, la création et également au corps de l’autre. Tu aimes toujours tellement quand tu peux te laisser à parler ouvertement de tes relations passés sans cacher que c’était un homme. C’est vraiment libérateur cette association, à tous les instants. Tu fais toujours plus de pas dans la bonne direction à chacune des minutes que tu passes avec ces personnes.

-”Mais je suis certain que ça va changer. Le fait que vous n’êtes pas connu. Et du coup, je suis ravie de t’avoir rencontré avant la célébrité ! Tu n’auras plus le temps pour les types dans mon genre une fois que tu feras le tour du monde !” Tu ris un petit peu à ses mots. « On voyage pas mal même sans être connu. » Tu ajoutes de manière amusé, même si c’est bien vrai ce que tu viens de dire. « On a quelques collaborations qui vont aider à faire parler de nous. » Tu as hâte de voir comment ça va tourner cette collaboration avec Carmine et Gibson. C’est du lourd tout ça. Tu es bien loin de t’imaginer à quel point ça va vous faire monter haut.

Tu te sens dans un élan de confiance à demander son numéro à Vinnie. -”Avec joie. Et tu peux m’envoyer des sms pour autre chose que tes concerts. Enfin, je veux dire, pour parler… Si tu en as envie.”   Et sa réponse te conforte dans ton geste. « Ok. » Tu as les joues qui ont rosit et tu as un peu la langue coupée, d’où cette réponse brève mais qui va dans le même sens que lui. Ohmygod. Parce que c’est bien la première fois que tu fais ce genre de chose avec quelqu’un de l’association. Habituellement tu vois bien qu’on te lance des perches mais tu en prends aucune et tu tentes de changer de sujet. Pas ce soir. Tu le regardes noter littéralement son numéro sur une serviette alors que tu aurais pu lui passer ton téléphone pour qu’il l’insère directement. Tu prends la serviette, tu ne comptes pas partir sans avoir son numéro maintenant que tu as eu le courage de le lui demander.

Tu n’es pas doué en drague mais visiblement tes petits gestes font leurs effets car la main de Vinnie se retrouve sur ton genou. Ton coeur bat à une vitesse grand v. Tes joues s’empourprent encore plus. -”You take me places that tear up my reputation. Manipulate my decisions. Baby, there's nothing holdin' me back”    Il a repris de chanter toi tu as la voix coupée. Tu es totalement troublé par son geste, mais tu n’as pas envie qu’il s’arrête pour autant. Ton trouble est palpable mais tu ne veux pas que ce soit mal interprété. Tu prends ton verre pour occuper ta bouche et tu n’es pas aussi courageux que lui avec sa main sur ton genou, mais tu colles un peu plus ta jambe à la sienne. Tu deviens tout muet car le moment est plutôt incroyable. Une première pour toi. Tes yeux se retournent vers Vinnie et y’a un sourire sur ton visage car tu apprécies le moment. Vous vous plaisez, maintenant vous le savez. Vous l’avez confirmé sans qu’il ne puisse y avoir de doutes. Tu fais signe à un serveur qui passe et tu commandes six shots. Tu as besoin d’un peu plus d’alcool dans ton sang pour oser plus dans un lieu public comme ça.

Quand les shots sont devant vous. Tu en bois un premier assez rapidement. « Tu me ramènes chez moi si je sais plus marcher hein ? » Tu dis ça l’air de rien alors que tu prends un deuxième shot en même temps que ta main va sur celle de Vinnie sous la table.







Friendship under the rainbow 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Friendship under the rainbow Empty
Message(#) Sujet: Re: Friendship under the rainbow Friendship under the rainbow EmptySam 20 Jan 2024 - 15:39


@AJ Buckley



Friendship under the rainbow


Un peu gêné par ses mots, il plongea ses lèvres dans son verre, préférant boire plutôt que de continuer à parler de n’importe quoi. De plus, il n’était pas certain que mettre sur le tapis le sujet de Jen soit l’idée du siècle. C’était un peu sa boîte de Pandore. Il l’avait fermé à double tour il y a des années cette boîte. Et il avait peur de ce qu’il risquait de se prendre en pleine figure s’il laissait son esprit et son cœur revenir vers ce visage. Non, il savait que ce serait la pire idée du siècle. Il entendit AJ, le rassurer en lui parlant de son propre ex. Vinnie sourit légèrement, mais il ne s’attarda quand même pas sur le sujet. Il était en bonne compagnie avec Océan’s eyes. Il n’avait pas envie de voiler la conversation en étant de nouveau envahie par ses souvenirs et ses sentiments.  

-”C’est vrai ? Tu as voyagé où ? Quel est l’endroit que tu as le plus aimé ? Celui que tu n’as jamais vu, mais que tu aimerais visiter ? La destination qui te fait rêver ?” Un peu curieux ? Peut-être, mais c’était surtout pour apprendre à mieux connaître le chanteur. Vinnie à part quand il avait quitté la fourbe Albion pour le pays d’Oz, n’avait jamais voyagé. Il en rêverait, mais il fallait de l’argent pour ça, du temps. Deux choses qu’il n’avait pas vraiment. Mais partir à l’aventure ou même s’allonger sur une plage de sable fin. Les deux lui conviendraient. -”En tout cas, j’ai hâte d’entendre ça alors. Peut-être que je devrais te demander un autographe maintenant, avant que tu sois trop connu et que je ne puisse plus t’approcher !” Dit-il dans un petit sourire amusé. AJ, cependant, ne semblait pas être le genre d’homme à devenir si hautain.  

Alors que Vinnie reposa sa bière vide, laissant seulement la mousse tapisser le fond du verre épais quand l’éphèbe, à côté de lui, lui demanda son numéro. Il n’hésita pas longtemps l’ancien SDF. Il n’hésita pas même pas du tout. Il prit une serviette et emprunta son stylo à un serveur. C’était un peu à l’ancienne. Mais il trouvait que ça avait beaucoup plus de charme que seulement entrer le numéro dans le téléphone. Et puis il avait déjà du mal à utiliser son téléphone, il n’avait pas envie de se ridiculiser en utilisant le téléphone du jeune homme. Alors que le brun lui glisse la serviette entre les doigts, son regard sombre remonte sur le visage de AJ et il le trouve adorable avec ces rougeurs. Cela fait des années qu’il n’avait fait rougir personne. Il sourit un peu plus grandement, sans pour autant faire de remarque. Il ne voulait pas le mettre plus mal à l’aise. Mais il fallait bien avouer que le rose de ses joues, rendait ses yeux encore plus bleus et plus brillants. De véritables lapis-lazulis.  

L’ancien sans-abri se concentre un moment sur le chanteur. Après avoir partagé sa voix avec AJ, il sent son genou venir contre sa cuisse. Vinnie vient doucement poser sa main, paume ouverte sur la cuisse du chanteur, sans dire un mot, tout en chantant. Au début, Vinnie, sent l’autre homme se tendre un peu. Il se dit qu’il a peut-être été un peu trop loin, après tout, il n'aurait peut-être pas dû le toucher de cette manière, si brusquement. Mais, au vu de son sourire quand il se tourna vers lui, peut-être qu’il n’était pas si mécontent que ça du geste du Mancini ?  

Il observe le blond commander des shots. Il sourit amusé, le laissant glisser sa main sur la sienne. Après quelques secondes, le brun tourne doucement sa main, afin que sa paume rencontre celle de son ami et qu’il ne vienne doucement glisser ses doigts entre les siens. Il posa sa tête sur sa main libre sans quitter des yeux AJ. -”Je t’emmènerais où tu voudras Océan’s eyes.” Avec son pouce, il se mit à caresser lentement le dos de la main de son partenaire. -”Mais, est-ce que tu crois que boire tout ça est une bonne idée ? Je ne voudrais que tu te rendes malade.” Il tendit sa main libre pour voler un shot à AJ et l’avaler cul-sec en grimaçant un peu. -"Je te paierai celui-là. Mais c'était pour que tu ne fasses pas un coma..." Ajouta Vinnie. Amusé.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
Friendship under the rainbow Hu5cwsy Présent
ÂGE : 36 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
Friendship under the rainbow Tumblr_inline_pal8snFKWW1tokatx_400
POSTS : 30651 POINTS : 1250

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Stella - Carmine#9 - Laurie - Louis#2


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2

RPs TERMINÉS :
Univers Alternatifs :
Siham (dg) - Olive (dg) - Joseph (dg) - Jonah (dg) - Dorian (dg) - Cesar (dg) - Joseph#2 (dg) - Cesar#2 (ds)
- Anna (dg) - Cesar#3 (ds) - Joseph#3 (dsp) - Olive#2 (dg) - Spencer (dg) - Siham#2 (dg) - Caelan#2 (dg)
RPs TERMINÉS :


Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane) - 7
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis - Vinnie -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

Friendship under the rainbow Empty
Message(#) Sujet: Re: Friendship under the rainbow Friendship under the rainbow EmptyLun 22 Jan 2024 - 8:59





Vous avez l’air aussi timide l’un que l’autre par certains moments et c’est bien un constat qui te plaît. Qui te met un peu plus en confiance avec la situation qui se présente petit à petit. Vous vous plaisez. -”C’est vrai ? Tu as voyagé où ? Quel est l’endroit que tu as le plus aimé ? Celui que tu n’as jamais vu, mais que tu aimerais visiter ? La destination qui te fait rêver ?” Il s’intéresse à toi. Il n’est clairement pas le premier mais y’a une petite étincelle dans vos yeux à tous les deux qui fait que cette fois ci, y’a un peu plus. Y’a une vibe. On peut dire ça comme ça. « L’Australie, l’Angleterre, les USA principalement. » Pour ce qui est de ses autres réponses il te faut un peu plus de réflexion et la conversation continue malgré tout. Quelque chose te dit que tu pourras revenir là dessus plus tard. Que c’est peut être pas la seule fois que tu discuteras avec lui. -”En tout cas, j’ai hâte d’entendre ça alors. Peut-être que je devrais te demander un autographe maintenant, avant que tu sois trop connu et que je ne puisse plus t’approcher !” Un sourire très amusé se forme sur ton visage car il est clairement en train de t’envoyer des compliments à la chaîne. « Tu devrais oui. » Et tu te sens assez à l’aise pour plaisanter.

Assez à l’aise pour demander son numéro de téléphone aussi visiblement. Tu te sens pousser des ailes un peu là. Pour cela que y’a ton genou contre le sien. Qu’il y a aussi sa main sur ta cuisse et la tienne dans la sienne. Il tourne sa paume et vous voilà les doigts mêlés les uns aux autres. Ca fait une éternité que tu n’as tenu personne de cette manière là. Les quelques mecs avec qui tu as eu de très courtes aventures ces derniers mois, il n’y avait que du physique, rien de sentimental. Là, c’est bien plus doux que tout ça. Ca fait du bien. -”Je t’emmènerais où tu voudras Océan’s eyes.” Et le surnom qu’il te donne fait partir ton coeur plus vite. Ca te fait évidemment penser à Levi qui t’appelait kerosen eyes. Au moins t’as la confirmation que ce sont tes yeux qui font tout le boulot pour toi. Un frisson te parcours quand tu sens qu’il caresse ta peau. Tu vas prendre un deuxième shot car tu en as grandement besoin pour tenir dans ce moment électrique. -”Mais, est-ce que tu crois que boire tout ça est une bonne idée ? Je ne voudrais que tu te rendes malade.” « T’en fais pas, je tiens bien l’alcool. » Pour ne pas dire très bien. Même trop bien.

Tu le regardes se servir un des shots. Tes yeux suivent sa main jusqu’à ce que le verre soit à ses lèvres et qu’il boive le tout d’un trait. -"Je te paierai celui-là. Mais c'était pour que tu ne fasses pas un coma…" Tu fais non de la tête. « C’est pour nous deux. » Tu as la sensation d’être un petit enfant à garder ta main dans la sienne comme ça mais le fait qu’il ne se défasse pas du geste te rassure. Il ne trouve pas ça stupide, c’est même lui qui a initié le geste maintenant que t’y pense. Tout va bien AJ. « Est-ce que tu veux qu’on aille chez moi ? » Tu oses proposer alors que ton pouce caresse sa main en retour à présent. Tes yeux sont sur lui et surtout sur ses lèvres.






Friendship under the rainbow 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Friendship under the rainbow Empty
Message(#) Sujet: Re: Friendship under the rainbow Friendship under the rainbow EmptyVen 26 Jan 2024 - 12:20


@AJ Buckley



Friendship under the rainbow


-”Tu as vu la statue de la liberté ? Et des cow-boys ?” Il prit une voix un peu plus rauque avant de pointer deux doigts vers AJ. -”Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 dollars… Oui... Mais toi, tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.” Il rigole un peu avant de reprendre la parole. -”Des fois j’aimerais avoir autant de répartie. Et un chapeau de cow-boy.” Même si, la loi du plus fort, il l’avait connu et il espérait ne plus jamais à la subir. -”Et l’Angleterre, tu as été où ? J’y ai passé 18 ans et je n’ai jamais vu autre chose que Portsmouth. Tout comme pour l’Australie, j’y suis depuis mes 19 ans et je n’ai vu que Brisbane. Et un Kangourou et je ne veux plus jamais en voir. Créature du diable !” Ho non, il en avait une peur bleue de ces bestioles ! Rien que d’y penser, il en avait des sueurs froides et l’étrange impression que l’un de ces animaux l’observait depuis son dos. Une véritable phobie qu’il avait éveillé en allant embêter un kangourou à son arrivée sur l’île la plus grande du monde.  

Il était si beau quand il souriait océan’s eyes. Il y avait quelque chose sur son visage qui s’illuminait. Il était timide, mais ce n'était pas rédhibitoire. Déjà parce que Vinnie l’était, lui aussi, un peu, même s’il tentait de bien le dissimuler. Et parce que cela lui donnait quelque chose de particulier. Une peau diaphane colorée de rose, une certaine retenue qui faisait tout son charme. Et parce que Vinnie, même s’il n’en donnait pas l’impression, était un grand romantique et en bon anglais, il avait lu Jane Austen au Lycée. Il rigola à la petite boutade et lui lança un clin d’œil charmeur. -”Dommage, j’ai rendu le stylo au serveur… Sinon, je t’aurais demandé de signer mon torse.” Il avait vu ça dans des reportages ou des photos d’archive. Et il trouvait ça légèrement trop. Et complétement idiot. Le principe de l’autographe, c'était de le garder. À la première douche, plus d’autographe. À moins de le faire tatouer… Et là, c’était allé trop loin pour Vinnie. -”La prochaine fois qu’on se voit.” Parce qu’il espérait bien qu’il y aurait une prochaine fois. -”Tu me signeras un autographe.” Est-ce que c’était un moyen de placer un pion ? De faire comprendre au chanteur qu’il aimerait le revoir ? Tout à fait. Il ‘y avait pas que A.J qui avait le droit de tendre des perches.  

-”T’en fais pas, je tiens bien l’alcool.” Un nouveau petit sourire, il se mêlait peut-être de ce qu'il ne le regardait pas. Peut-être, mais il ne pouvait pas s’empêcher de prendre soins des autres Vin. Et il prit un shot pour le porter à ses lèvres. Sa main toujours dans celle de AJ. Il n’y avait pas de malaise pour Vinnie. Il trouvait ça même plutôt agréable. Des petits contacts comme ça, chaleureux et doux, il n’en avait pas beaucoup. Jamais. « C’est pour nous deux. » Il reposa le verre vide, laissant la brûlure de l’alcool s’estomper. En sentant le pouce de AJ caresser à son tour sa peau, il laissa seulement un sourire se dessiner sur son visage sans rien dire. -”Est-ce que tu veux qu’on aille chez moi ?” L’agent de sécurité vient ancrer son regard sombre à celui limpide du chanteur. Il resta quelques secondes, silencieux devant la demande avant d’ouvrir la bouche. -”Avec plaisir A.J.” Il porta leurs deux mains enlacées à ses lèvres et déposa un baiser sur celle du chanteur.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Friendship under the rainbow Empty
Message(#) Sujet: Re: Friendship under the rainbow Friendship under the rainbow Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Friendship under the rainbow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-