ÂGE : 34 ans (17/04/88) SURNOM : Mr Buckley, Rockstar STATUT : Toujours plus amoureux d'un petit con qu'il va épouser MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave LOGEMENT : #352 doggett street (fortitude valley) POSTS : 13011 POINTS : 1080
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Luke Mitchell fait 1m85 mais Asher fait toujours 1m70RPs EN COURS : Amaya#3 - Naomi#6 - Kyte - Jake - Levi#21 - Melchior - Dani#7
(Identité) 33 ans (17/04/88) - Né à Brisbane - Fiancé - Barman, membre du groupe Hurtwave - Homo
(En RP) 2e personne du singulier au présent - Entre 300 et 700 mots en moyenne. Je ne donne pas d'ordre de réponse mais je ne laisse jamais plus de 10 jours passer pour toutes mes réponses du coup j'en attends à peu près de même en retour si vous privilégiez des ships.
(anecdotes) Il déteste danser sur des chansons qu’il connait pas, ou alors faut qu’il ait beaucoup bu pour qu’il se laisse aller. ≈ Les boîtes de nuit, c’est pas son truc, sauf quand c’est des soirées spéciales à thème avec des chansons de ses groupes de rock favoris. ≈ Il s’énerve bien vite en voiture. Il ne supporte pas qu’on le reprenne sur sa conduite. ≈ Il écrit énormément dans des carnets depuis son adolescence. Un peu comme des journaux intimes mais il n’a pas envie de les appeler comme ça. Il a toujours eu besoin de coucher ses pensées sur le papier, créant de jolis poèmes qui certains par la suite sont devenus des chansons. ≈ Il joue du piano et de la guitare. ≈ L’océan, il en a une fascination malsaine. Il n’a jamais été un grand amoureux de cet élément mais depuis qu'un ami à lui est mort en mer c'est devenu une phobie. ≈ Il ne sait pas si son amour pour l'alcool est venu de ses jobs de barman ou si c'est parce qu'il aime l'alcool qu'il s'est dirigé par là. Mais ouais, Asher et Alcool, ça va de paire. ≈ Asher n'a aucun tatouage et c'est un détail que beaucoup ont mis en avant dans le milieu quand il est question de la musique qu'il fait ≈ Asher a bien trop envie d'avoir une bonne image de lui vis à vis de son père. C'est le gars qui chante dans un groupe de rock alternatif en portant une jolie chemise ou un polo plutôt qu'un tshirt de merch comme la plupart des autres. ≈ Il n'est pas un grand bavard et il est souvent assez grincheux de manière générale. Surtout avec les gens qu'il ne connait pas qui ont plus tendance à le déranger qu'autre chose. ≈ Faire des confessions ? Il connait pas. Il garde tout pour lui. ≈ Il a très peur de parler dans son sommeil parce qu'il ne peut pas contrôler ça. Son subconscient est un de ses pires ennemis. Autrement il est plutôt bien conditionné à ses propres mensonges. Enfin, il l'était, jusqu'à y'a 2 ans où il a été très chamboulé de ce côté là. ≈ Il a fait parti du groupe de rock alternatif "Empire Of The Sun" pendant près de 10 ans. Le groupe est parti en hiatus en octobre 2017 et se sont officiellement séparé en 2018 à cause d'accusations de viols sur mineurs envers Trevor, un des membres du groupe. ≈ C'est en 2020 qu'il recommence officiellement à mettre un pied dans le milieu de la musique avec un duo nommé Hurtwave. Une seule chanson est sortie pour l'instant, ils débutent tout juste. ≈ Il a eu une très mauvaise expérience avec la drogue pendant les années les plus folles de sa vie avec son premier groupe, il ne touche plus à ça à présent. Il se contente de l'alcool de manière bien trop fréquente. ≈ Charlie Puth, Shawn Mendes et Katy Perry sont clairement son péché mignon niveau musique. Il ne l'avoue jamais trop. ≈ Patrick Swayze dans Dirty Dancing est clairement un souvenir très marquant de son adolescence.
With a knife to my heart slowly sinking in - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(chronologie) AVRIL 1988 Naissance à Brisbane, il a un frère @"Dan Buckley" de 2 ans son aîné. Jenny vient au monde quelques années après.
2006 - 18 ANS En couple avec @Naomi Carlson La première pour bien des choses for real. Pas que des paroles cette fois. Leur relation dure une année, emportant une belle partie de 2007 aussi.
2009 - 21 ANS Déménagement à Melbourne pour rejoindre un ami, Johnny. Il rencontre Trevor et Pattie avec qui ils créent le groupe Empire Of The Sun.
OCTOBRE 2017 - 29 ANS Empire Of The Sun se met en hiatus suite aux accusations envers Trevor.
MAI 2018 - 30 ANS Retour à Brisbane car opportunité de job à ABC Radio où il devient l'assistant de Eva Adams
NOVEMBRE 2018 - 30 ANS Achat d'un appartement à Fortitude Valley. Le groupe est officiellement séparé.
DÉCEMBRE 2018 - 30 ANS Commence son nouveau job - à temps partiel - dans un bar.
AVRIL 2019 - 31 ANS Passe une nuit de folie (en étant sobre en plus) avec @Levi Lionhart.
NOVEMBRE 2019 - 31 ANS Levi qui coupe les ponts. A plus de boulot. Il se tire à Melbourne. Retour chez Johnny. Se montent la tête sur un projet mais qui voient bien vite le jour. Hurtwave.
JANVIER 2020 - 31 ANS Dan qui a un accident de voiture et Jenny qui meurt dans le drame. Asher essaie de parler avec son frère mais il n'a pas d'occasion.
JUILLET 2020 - 32 ANS Johnny qui vient s'installer à Brisbane et qui emménage dans la chambre en plus chez Asher. La colocation débute. Asher compte aller voir son frère au plus vite mais c'est pas évident.
SEPTEMBRE 2020 Il se rend à une exposition vintage de voiture où son frère lui manque beaucoup. Il tombe sur Caelan et Asher est odieux avec lui car il supporte pas sa belle gueule.
OCTOBRE 2020 Il arrive enfin à avoir l'attention de son frère après un tour de passe passe qui n'était pas de tout repos. Ils finissent par se mettre une belle raclée tous les deux et se rendent à l'hôpital. Ils calment leurs ardeurs et commencent enfin à parler après presque une année sans véritable communication (parce que monsieur Dan se cloître chez lui et ne veut voir personne).
NOVEMBRE 2020 Il se met dans quelques emmerdes vis à vis du boulot. Il s'est pris un avertissement à cause d'une légère accumulation.
DECEMBRE 2020 Il retombe sur Levi alors qu'ils se rendent tous les deux à un festival à Melbourne. Les choses vont plutôt vite car ils passent la nuit ensemble. Il passe la soirée et la nuit du 31 avec Naomi.
JANVIER 2021 Il commence l'année avec un passage le 1er dans l'après midi sur le bateau de Levi sur lequel il monte pour la première fois (le bateau). Il continue ses meeting couché de soleil avec Madison. Levi lui avoue en tous mots qu'il l'aime. Asher lui avoue vouloir quitter la ville et Levi est all in. Asher va à un concert avec Dani. Il va demander des nouvelles de son frère à Birdie, lui avouant qu'il pense à quitter Brisbane à un moment.
ÂGE : 34 ans (17/04/88) SURNOM : Mr Buckley, Rockstar STATUT : Toujours plus amoureux d'un petit con qu'il va épouser MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave LOGEMENT : #352 doggett street (fortitude valley) POSTS : 13011 POINTS : 1080
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Luke Mitchell fait 1m85 mais Asher fait toujours 1m70RPs EN COURS : Amaya#3 - Naomi#6 - Kyte - Jake - Levi#21 - Melchior - Dani#7
@Birdie Cadburry - Amie d'enfance, amie proche @Naomi Carlson - Sa première girlfriend, aussi sa confidente, meilleure amie certainement @Levi Lionhart - Le petit con qu'il va épouser un jour @Madison Kwanteen - Une voisine qu'il apprécie pour beaucoup de raisons mais surtout il voit sa dead sister Jenny en elle somehow @Caelan Leckie - Un gars sur qui il a fait bien trop de sex dream (et il s'en veut beaucoup) @Dani Hwang - Une cliente du bar où il bosse avec qui il a des atomes crochus bizarrement (rare)
ÂGE : 34 blagues. (O1.O4.88) SURNOM : bird ou la chieuse par la majorité. mulinella par son maki. une compétition d'absurdités avec son mari. babe ou b. chantonné par son partenaire. STATUT : amoureuse de Jordan et mariée à Will. oklm. MÉTIER : miss météo @ABC en cours de réflexion. LOGEMENT : la maison du #5 james street FV ; elle doit supporter l'affection de jordan 24/7 et dresser leur bengal, milady. quel enfer. POSTS : 51347 POINTS : 3170
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : énergique, chiante, optimiste, fêtarde, indécise, parle pour rien, défie les patiences, vit dans son monde ᴥ la réflexion s'arrête avant la logique ᴥ marche pieds nus, lit tout, accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ consomme de l'hallucinogène et fume occasionnellement ᴥ créatrice de ses tenues et écrivaine de ses idées ᴥ angoisse de la solitude, du noir et des armes ᴥ son extravagance camoufle sa vulnérabilité ᴥ douée dans la politique de l'autruche ᴥ a un tattoo de poisson sous son sein gaucheRPs EN COURS :
flashback ☾ asher 11 › malachi 3 › caleb 2 › isaac
cadburn ᴥ the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to. aurora (scénario) ▬ lila (scénario)
jorbir ⁓ so put your love on me, up on me oh, boy, i love it when you're touchin' me, holdin' me no way nobody put that thing on me up on me, like you do feel like a holiday, you know that i want it, babe. 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12 › 13 › 14 › 15 › 16 › 17 › 18 › 19 › 20 › 21 › 22 › 23 › 24 › 25 › 26 › 27 › 28 › 29 › 30 › 31 › 32 › 34 › 35 › 36 › 37 › 38 › 39 › 40 › 41 › 42 › 43 › 44 › 46 › 47 › 48 › 49 › 50 › 51 › 52 › 54 › 55 › 56 › 58 › 59 › 61 › 62
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem. 1 › 4 › 2 › 3 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 › 12
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. 1 › 2
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 1 › 2 › 7 › 5 › 3 › 4 › 6 › 8 › 9 › 10
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 1 › 2 › 3 › 4 › 6 › 7
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 1 › 2 › 3 › 4 › 6 › 7 › 8 › 9
weatherburry ⁓ what good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness. 1
birdy ⁓ i want to reconcile the violence in your heart. i want to recognize your beauty is not just a mask. i want to exorcise the demons from your past. 1 › 2 › 3
ÂGE : Trente-cinq ans (13/12) SURNOM : Son fiancé susurre little shit STATUT : Transformé par ces kerosene eyes, prunelles de son présent, vœu indubitable de son avenir ; ses seules promesses se formulent au nom de son désormais fiancé. Cette idylle rythme le tambour de son cœur au tempo d'une indéniable félicité MÉTIER : Auteur, compositeur, interprète ; multi-instrumentiste qui commence à tâter prudemment les nouvelles technologies en vue de produire les quelques tubes retentissant inlassablement dans sa boîte crânienne LOGEMENT : Son bateau baptisé Cadence, amarré au Manly Boat Harbour ; de plus en plus délaissé au profit d'un appartement situé à Fortitude Valley. Le confort de ses bras surpasse aisément son aberration de la vie citadine POSTS : 3913 POINTS : 200
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : originaire de Londres ϟ réfugié dans la lecture depuis son enfance ϟ passionné de musique ; bienheureusement pour ses proches, il a l'oreille absolue ϟ amoureux de la mer, il a vécu la majorité de son existence au gré de celle-ci, découvrant le monde à son rythme ϟ enrôlé dans la Royal Navy de 2002 à 2005 ϟ n'a jamais décroché le moindre diplôme scolaire : il joue de la débrouillardise ϟ possède une collection d'instruments de musique, tous prénommés affectueusement ϟ ignare en termes de nouvelles technologies ϟ gagnant de the voice australia 2019 ϟ cancéreux récidiviste depuis juillet 2019RPs EN COURS : itziar #2 ϟ alexis ϟ nino
ÂGE : Millésime 1992 (30 ans). SURNOM : Dani, Danichou, Danette. STATUT : Célibataire. MÉTIER : Œnologue et sommelière, de retour au O'Reilly Vineyards pour son plus grand bonheur. LOGEMENT : Elle alterne entre son appartement à Bayside et son vignoble. POSTS : 4086 POINTS : 445
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Allergique au romantisme, sujette aux terreurs nocturnes, hyperactive, éternelle optimiste, passionnée par la mixologie. RPs EN COURS :
AVATAR : Luke Mitchell CRÉDITS : patsy-avatars @ tumblr (ava), harley (memes), loonywaltz (ubs) DC : Jordan Fisher PSEUDO : Am INSCRIT LE : 28/08/2020
(#) Sujet: Re: Asher ☾ I see life through closed eyes Mar 24 Nov - 18:25
@Dani Hwang Hello Je pense pas que cette piste va être suffisante si on veut faire un lien qui existe déjà. Asher a toujours été juste barman quand il travaille dans des bars (ça n'a pas été toute sa vie). Il ne s'occupe pas des fournisseurs si c'est ce que tu avais en tête
ÂGE : Millésime 1992 (30 ans). SURNOM : Dani, Danichou, Danette. STATUT : Célibataire. MÉTIER : Œnologue et sommelière, de retour au O'Reilly Vineyards pour son plus grand bonheur. LOGEMENT : Elle alterne entre son appartement à Bayside et son vignoble. POSTS : 4086 POINTS : 445
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Allergique au romantisme, sujette aux terreurs nocturnes, hyperactive, éternelle optimiste, passionnée par la mixologie. RPs EN COURS :
(#) Sujet: Re: Asher ☾ I see life through closed eyes Mer 25 Nov - 17:17
@Asher Buckley Oh zute bon on va trouver une autre idée Dani vient de débarquer en ville, donc bon elle connait pas grand-monde. J'imagine bien un soir Dani se rendre au bar où travaille Asher, s'assoir au comptoir et commander littéralement tous les cocktails de la carte tout en tapant la causette à Asher (Dani est p'etre devenue un poil alcoolique à cause de son taf ). A voir comment cela pourrait évoluer ? J'ai lu qu'Asher n'était pas spécialement causant quand il connait pas les personnes
dani — I’m so sick of running as fast as I can. wondering if I'd get there quicker if I was a man.
AVATAR : Luke Mitchell CRÉDITS : patsy-avatars @ tumblr (ava), harley (memes), loonywaltz (ubs) DC : Jordan Fisher PSEUDO : Am INSCRIT LE : 28/08/2020
(#) Sujet: Re: Asher ☾ I see life through closed eyes Mer 25 Nov - 18:26
@Dani Hwang Ca peut être super drôle ouais Je me débrouillerai pour dire que c'est un soir où y'a pas trop de clients comme ça limite il bosse que pour elle J'ai pas mal de rps dans ma liste en ce moment et d'autres qui vont s'ouvrir sous peu. Je te recontacte quand ma liste est un peu plus allégé pour qu'on s'ouvre ça