AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 Feels like nothing ever changes - Dani&Asher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
Feels like nothing ever changes - Dani&Asher Hu5cwsy Présent
ÂGE : 36 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
Feels like nothing ever changes - Dani&Asher Tumblr_inline_pal8snFKWW1tokatx_400
POSTS : 31112 POINTS : 700

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Stella - Carmine#9 - Laurie - Louis#2 - Norah


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2 - Eve
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens



Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis - Vinnie -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

Feels like nothing ever changes - Dani&Asher Empty
Message(#) Sujet: Feels like nothing ever changes - Dani&Asher Feels like nothing ever changes - Dani&Asher EmptyDim 4 Sep 2022 - 21:42





Une nouvelle journée, une nouvelle personne de ton entourage que tu vas rencontrer. Ça fait très longtemps que tu n’as pas croisé Dani. Depuis le fâcheux incident aux vignes. A son travail oui. Tu as l’impression que c’était il y a une éternité tellement ton mental a changé depuis ces temps là. Tu ne saurais même pas daté le moment. C’est de l’histoire ancienne. Pas la meilleure histoire de plus. Tu préfères ne pas forcer pour te souvenir de quoi que ce soit à ce niveau là. L’important c’est qu’à présent c’est plus d’actualité. Vous avez échangé pas mal de messages ici et là jusqu’à prévoir cette sortie.

Personne ne sera surpris que vous vous retrouviez dans un bar. C’est votre marque de fabrique. Celui ci est lié à un show de haute couture. Tu n’as pas regardé les détails, le plus important c’est la carte à cocktail qui est impressionnante. Oui, tu as fait des recherches en amont. Votre amour commun pour la boisson est la meilleure chose qu’il soit. Ça délie les langues souvent. Ça laisse du mystère aussi quand on ne se souvient pas de la vieille. Tu as calmé le jeu vis à vis de l’alcool. Une chose que tu as décidé de faire après une prise de sang qui s’est révélé forte en mauvaises nouvelles. Tu n’es pas toujours le meilleur à tenir cette résolution mais un moindre changement est un pas dans la bonne direction vu comment était ta consommation. Voir du monde t’aide à penser à autre chose qu’aux bouteilles que tu pourrais ouvrir. Avec un peu de chance vous allez avoir beaucoup à rattraper avec Dani et les bouteilles vont moins s’enchaîner. La réalité c’est que tu t’en moques si ça va loin. Tu n’as pas envie de te retenir si elle boit tout autant en face de toi. Tu as envie de bien faire mais tu es aussi très faible. Faible dans bien des sens du terme malheureusement.

Toute faiblesse s’envolent quand la silhouette de Dani se fait visible. Tu es arrivé un peu avant l’heure convenue. Tu étais dans le coin. Le sourire sur ton visage est grand au fur et a mesure que Dani se rapproche de toi. « Hey… » Que tu dis avec ta bonne humeur au visage. « Je sais pas comment tu as su pour cet endroit mais bien joué. Leur carte est incroyable. » Y’a pas beaucoup de vin par contre, mais tu te dis que ça lui fera des vacances à Dani.

@Dani Hwang







Feels like nothing ever changes - Dani&Asher 2154485008 :


Dernière édition par Asher Buckley le Lun 21 Nov 2022 - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Feels like nothing ever changes - Dani&Asher Empty
Message(#) Sujet: Re: Feels like nothing ever changes - Dani&Asher Feels like nothing ever changes - Dani&Asher EmptyVen 7 Oct 2022 - 18:05


Tu as un grand sourire sur le visage en pensant à tes retrouvailles avec Asher. Tu es sincèrement soulagée qu’il ait répondu à tes messages et que vous ayez pu communiquer, mettant de côté le fameux incident au vignoble, souvenir d’une période délicate de ta vie. Désormais, tu te portes mieux, après quelques mois de repos et de voyages, tu as repris la route du travail, heureuse de constater que le vignoble a bien tourné durant ton absence. En plus, tu es revenue au moment préféré de l’année, juste après les vendanges pour l’élaboration du prochain millésime.

Ton retour dans la vie active a été ponctuée de jolies surprises : les retrouvailles avec les Five. Ta bande de potes que t’as connu durant tes années étudiantes. Ceux avec qui tu as fait les 400 coups, ceux avec qui tu as appris à parler le français, on remerciera Hugo. Malgré les années et les voyages qui vous ont séparé, tu as l’impression que rien n’a changé entre vous, à l’exception de ta relation avec Hugo. Tu ne sais pas sur quel pied danser avec ton ex, tu vois qu’il essaye de faire un pas vers toi, tandis que tu en recules de trois. L’année passée, ton cœur a connu quelques mésaventures et tu préfères te concentrer sur toi, tes amis, tes projets que l’amour. Même si Kai et Noor sont infernaux lorsqu’il s’agit d’organiser des sorties et ils font tout pour jouer les entremetteurs.

Ce soir, tu ne seras pas prise en sandwich entre Noor et Kai pour te coler à Hugo, t’as prévu de voir Asher à l’Epicure Fashion Bar. Soyons honnête, la liste des cocktails t’as fait de l'œil et il a suffi d’un message pour convaincre ton drinking buddy. T’es persuadée qu’il s’entendrait bien avec tes amis, cette bande d’hurluberlus. Mentalement, tu te notes d’organiser une soirée avec tout ce beau monde, pourquoi une future dégustation ?

Tu débarques à l'événement autour de la Haute Couture. Tu te diriges directement vers le bar et tu ne mets pas longtemps à apercevoir la silhouette de ton ami parmi la foule d’alcooliques. Ok ce soir vous serez sages. Il ne faudrait pas ruiner la tenue d’une fashionista.

”Hey Asher, je suis contente de te voir !” lances-tu avec entrain au grand blond. ”C’est top secret ça !” que tu répliques accompagnée d’un clin d'œil complice. Par réflexe, tu attrapes la carte des cocktails entre tes doigts. Les boissons alcoolisées portent des noms de célèbres Maison de Haute couture, à commencer par la Weatherton, tandis que les mocktails font honneur à des pièces de mode intemporelle. ”Ils sont sympa les cocktails !” La composition du Weatherton cocktail se démarque du lot avec du cognac. Il est élégant et sophistiqué à l’image de la maison de Haute Couture. Ton regard parcourt la liste des boissons. ”Je ne sais pas quoi choisir entre le cocktail Dior, Prada ou Weatherton.. et toi ?” t’interroges Asher du regard, curieuse de connaître son opinion avant de voir une grande brune, au regard bleu perçant faire son entrée dans l’Epicure Fashion Bar. Wow elle est impressionnante, on dirait qu’elle sort tout droit de la Fashion Week de Milan. Pas moins de trois assistants l’entourent alors que la grande dame vient à peine de faire son entrée. Tu entends vaguement le prénom de Madame Ferragni puis tu vois l’un de ses larbins s’approcher du bar, sans doute pour passer une commande. Il a l’air effrayé. Tu regardes Asher et lui souffles discrètement à l’oreille. ”Wow.. on dirait qu’il ne faut pas contrarier la Madame là-bas.” Intérieurement, t’as l’impression d’être une patronne beaucoup plus cool avec tes employés malgré ton impulsivité. ”J’ai pas pensé à hyper bien m’habiller.” T’es plutôt du genre coquette en temps normal, mais là, t’es venue dans l’optique de passer un bon moment avec Asher autour d’un verre. Intérieurement, tu ne peux t’empêcher de comparer tes Stan Smith aux escarpins rouges Christian Louboutin de la grande dame. Le dieu de la mode te pardonnera.

@Asher Buckley :l:
Revenir en haut Aller en bas
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
Feels like nothing ever changes - Dani&Asher Hu5cwsy Présent
ÂGE : 36 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
Feels like nothing ever changes - Dani&Asher Tumblr_inline_pal8snFKWW1tokatx_400
POSTS : 31112 POINTS : 700

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Stella - Carmine#9 - Laurie - Louis#2 - Norah


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2 - Eve
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens



Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis - Vinnie -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

Feels like nothing ever changes - Dani&Asher Empty
Message(#) Sujet: Re: Feels like nothing ever changes - Dani&Asher Feels like nothing ever changes - Dani&Asher EmptyMar 18 Oct 2022 - 12:56






”Hey Asher, je suis contente de te voir !” Il en est de même pour toi mais ta pudeur ne laisse pas les mots sortir de ta bouche. Tu commentes sur la carte des cocktails plutôt, ça c’est bien plus aisé. ”C’est top secret ça !” Et elle est déjà en train de taquiner Dani. Ca ne fait qu’accentuer le sourire sur ton visage. ”Ils sont sympa les cocktails !” Elle est déjà en train de scruter le menu et ça te plait de la voir si pressée à peine arrivée. ”Je ne sais pas quoi choisir entre le cocktail Dior, Prada ou Weatherton.. et toi ?” Tu hausses une épaule car y’a vraiment TOUT qui te fait envie. Non seulement pour tes goûts personnels mais pour ta curiosité en tant que barman aussi. « J’ai envie de prendre les trois. Faut tout goûter. » Que tu dis naturellement. Vous êtes connus pour ne pas être raisonnable avec Dani, pourquoi commencer ce soir ? Nope. « Je vais en choisir un de plus. » Comme ça vous en avez quatre parce que c’est mieux par paire non ? Oui.

”Wow.. on dirait qu’il ne faut pas contrarier la Madame là-bas.” Tu tournes la tête pour voir de quoi elle parle car toi tu es bien plus focalisé sur l’alcool que tout le reste autour de vous. ”J’ai pas pensé à hyper bien m’habiller.” Il est certain qu’elle en jette cette femme mais tu ne penses pas une seule seconde que votre soirée peut être interrompu si votre accoutrement n’est pas à son goût. « Tant qu’on consomme ils seront content qu’on soit là. » Peu importe comment vous êtes habillés, tu en es certain. « Je prends un Weatherton aussi pour commencer. Histoire de faire honneur. » Tu fais preuve d'une fierté que tu ne te savais pas avoir pour ton pays et son créateur talentueux qui fait parti des LGBT. Ton regard retour sur la femme pleine de prestance qui est pas si loin. « C’est la boss tu crois ? » Tu ne connais rien. « Y’a le couturier dans le coin ? » T’es juste curieux parce que du peu que tu as lu à son propos il a été évident très rapidement qu’il était gay. Ils n’ont pas peur de le souligner ou commenter dans les articles que tu as vu sur ton téléphone. T’as même été voir la section tag de tik tok pour voir ce qui apparait sous sa marque. Aucun doute quant au côté LGBT du créateur.







Feels like nothing ever changes - Dani&Asher 2154485008 :


Dernière édition par Asher Buckley le Lun 21 Nov 2022 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Feels like nothing ever changes - Dani&Asher Empty
Message(#) Sujet: Re: Feels like nothing ever changes - Dani&Asher Feels like nothing ever changes - Dani&Asher EmptyLun 21 Nov 2022 - 22:34


Boire avec modération ? Vous ne connaissez pas ce concept avec Asher, vous aimez inventer vos propres règles pour passer une bonne soirée. Tes deux pouces se lèvent en l’air accompagné d’un large sourire sur ton visage, tu approuves grandement cette proposition. ”C’est que tu as des bonnes idées !” Comme ça, vous ne serez pas déshydratés, puis c’est l’occasion de découvrir la collection de cocktails à défaut de découvrir les nouvelles créations de la maison Weatherton. De toute façon c’est l’alcool que vous préférez, et c’est comme ça qu’une belle amitié est née entre vous. Le temps passe si vite, voilà presque deux ans que tu as posé tes valises à Brisbane et par conséquent que tu as fait la connaissance de ton Buckley.

Vous êtes interrompus par l’arrivée d’une grande dame au regard perçant, presque glacial. Elle doit avoir bien avoir une tête de plus que toi. La température baisse d’un cran malgré les douces journées du printemps. ”C’est parti pour deux Weatherton !” Tu fais un signe au barman pour passer votre commande. De toute façon, vous testerez toute la carte, sinon c’est mal vous connaître. T'observes la dame et tu crois percevoir quelques mots d'italien. Tu les reconnais car t'as passé deux ans dans les vignobles de ce beau pays. ”J’en sais rien, mais je trouve qu’elle a des airs de Miranda Priestly mais version italienne.” T’es une vraie fan du Diable s’habille en Prada, que tu ne peux t'empêcher de faire le comparatif. Tu commentes pas trop fort, t’as tendance à être sans filtre et il ne faudrait pas se faire virer maintenant alors que vous n’avez pas dégusté votre premier cocktail. ”Le couturier c’est un grand mec blond, j’ai vu une photo de lui dans leur com’” Lui aussi c’est tout un style, un univers, ils sont tous comme ça à la Weatherton ? Ton regard parcourt la foule mais tu ne le vois pas. ”Il doit être sans doute vers les podiums.” De toute façon t’as porté plus d'intérêt au bar éphémère qu'au défilé en lui-même. C’était la parfaite occasion pour une sortie d’alcooliques.

Les deux Weatherton arrivent devant vous. Tu ne peux t’empêcher d’exclamer un “o” d’admiration face aux cocktails. T’espère qu’ils sont aussi bons que beaux. Tu prends ton verre entre tes doigts et le lèves en direction du Buckley. ”Alors on trinque à quoi ce soir ?” C’est que vous avez des choses à rattraper !

@Asher Buckley :l:
Revenir en haut Aller en bas
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
Feels like nothing ever changes - Dani&Asher Hu5cwsy Présent
ÂGE : 36 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
Feels like nothing ever changes - Dani&Asher Tumblr_inline_pal8snFKWW1tokatx_400
POSTS : 31112 POINTS : 700

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Stella - Carmine#9 - Laurie - Louis#2 - Norah


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2 - Eve
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens



Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis - Vinnie -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

Feels like nothing ever changes - Dani&Asher Empty
Message(#) Sujet: Re: Feels like nothing ever changes - Dani&Asher Feels like nothing ever changes - Dani&Asher EmptySam 26 Nov 2022 - 14:08



Spoiler:

Je m’installe pas loin d’un type blond et une femme brune. Ils ont l’air fasciné par le menu et je dois avouer que c’est leur entrain qui me fait m’emparer du menu plus vite. Je suis venue seule ce soir. Je viens pour un verre et je filerai. J’ai encore pas mal de boulot à avancer pour ce maudit lancement lundi. Pourquoi il faut qu’il y ait autant de problème de dernière minute ? Je m’étais pourtant si bien organisée… J’ai vraiment besoin d’un cocktail, ou trois. Comme eux. ”C’est que tu as des bonnes idées !” Oui je suis bien d’accord. Je suis déjà en train de réfléchir si ma capacité à bosser sera meilleure ou non avec une dose d’alcool considérable. Des fois mon corps réagit de manière surprenante et je suis encore plus productive. Je trouve des solutions à tous les problèmes dans cette conjoncture là. ”C’est parti pour deux Weatherton !” Hmmm. Je vais sûrement prendre un Weatherton aussi. Quand le barman arrive je lui ferai signe que je prends la même chose même si je suis bien évidemment pas avec le couple à mes côtés. C’est le dos du blond que je vois, mais il a l’air bien classe même de dos. Il a été chez le coiffeur y’a pas longtemps. C’est net. Il prend soin de lui, c’est évident. Ca me plait. Pas comme si j’étais venue pour trouver mon prince charmant mais hey, on sait jamais. ”J’en sais rien, mais je trouve qu’elle a des airs de Miranda Priestly mais version italienne.” Je tourne la tête l’air de rien histoire de voir de qui ils parlent. Car parle du dit Weatherton également. ”Le couturier c’est un grand mec blond, j’ai vu une photo de lui dans leur com’” J’ai un faible pour les blonds, d’ailleurs j’aimerai bien qu’il se tourne un petit peu lui que je vois si sa barbe est aussi bien taillée que sa coupe. Oui j’aime aussi beaucoup les barbus. « Oui j’ai vu quelques photos de lui. » C’est qu’ils ont l’air de connaitre les grands noms de la soirée tous les deux. Ils sont venus préparés. ”Il doit être sans doute vers les podiums.” Instinctivement je scanne un peu l’endroit au cas où je vois le couturier. Je prendrais sûrement une photo de lui si c’est le cas.


Leurs boissons arrivent et je vois que la mienne est également prête. Je fais un sourire au barman qui n’est pas blond et qui n’a pas de barbe non plus, malheureusement. Je paie ma consommation alors que mes oreilles sont toujours en train de trainer sur la conversation du duo à mes côtés. ”Alors on trinque à quoi ce soir ?” « A l’alcool. » Je peux pas m’empêcher de ricaner dans mon coin. Il n’est pas sérieux ça s’entends. « A un nouveau chapitre peut être. J’essaie en tout cas. » Oh ? J’aimerai bien en savoir plus à ce propos. Il boit une gorgée de son cocktail et je fais de même en même temps. Histoire d’avoir un semblant de lien avec lui même si je ne vois toujours que son dos et sa jolie nuque. « J’ai commencé à m’entrainer dans un club de rugby y’a pas longtemps et je cherche à déménager. » Oh du rugby ? Intéressant. Je le visualise bien sur un terrain en sueur. Si seulement je pouvais voir son visage pour me faire une meilleure idée. Je me lève de mon tabouret pour me déplacer et enfin découvrir le joli visage de cet homme et oh dieu que je ne suis pas déçue. J’essaie même d’accrocher son regard avant de filer un peu plus loin avant que sa compagne ne cherche à m’arracher les yeux. On sait jamais. Je gagne un contact visuel avec le blond. Je lui fais un sourire et je m’échappe en marchant plus vite car en fait j’oserai jamais aller lui parler. « Et toi ? Du changement ? Des bonnes nouvelles ? »






Feels like nothing ever changes - Dani&Asher 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Feels like nothing ever changes - Dani&Asher Empty
Message(#) Sujet: Re: Feels like nothing ever changes - Dani&Asher Feels like nothing ever changes - Dani&Asher EmptyDim 18 Déc 2022 - 23:07


Trinquer à l’alcool, c’est une évidence entre vous deux. Joyeusement vos verres s’entrechoquent dans un doux bruit cristallin et tu viens tremper tes lèvres dans le breuvage. Mmm ! Tu es conquises par le goût à la fois raffiné mais puissant du cocktail, à l’image du style affirmé de la Maison Weatherton.

”Un nouveau projet ? J’ai le droit à quelques indices ?” Demandes-tu avec un sourire sur ton visage. Asher a toujours été assez discret sur sa vie, mais t’espères pouvoir doucement mais sûrement renouer votre complicité ce soir. ”Tu fais du rugby ? Tu ne m’avais jamais raconté !” t’exclames-tu. C’est en France que tu as découvert ce sport, même si les Five t’emmenaient plus souvent voir voir des matchs de foot au Parc des Princes.

Ce n’est pas un mais deux projets que t’annonces Asher. ”T’as envie de déménager où ?” que tu l’interroges te rendant compte que tu n’étais jamais allée chez Asher auparavant. Vous vous êtes toujours retrouvés autour d’un verre dans un bar. Lui non plus, ne sait pas où t’habites.

Néanmoins, tu n’as le temps de lui poser la question qu’un homme fait apparition dans ton champ de vision. Tiens, vous avez du succès ou quoi ? Mais tu comprends rapidement que ce n’est pas toi le centre de l’attention mais plutôt Asher. Ca t’amuses, ça te rappelle des souvenirs lorsque vous vous êtes retrouvés dans un bar de gay à la recherche du bar introuvable. Un échec royal mais tu gardes des bons souvenirs en mémoire. Surprise, tu l’observes avec insistance, t’as jamais été très discrète de manière générale. A tel point, que tu le fais fuir. Nooon, tu l’aurais bien présenté à ton ami. Tu lui suis des yeux, quand Asher te ramène à la réalité avec sa question.

”Moi ?” Tu bafouilles légèrement avant de reprendre la parole. ”La bonne nouvelle c’est que je suis de retour au vignoble, je suis si heureuse si tu savais ! Mes enfants m’ont trop manqué !” Tu regardes les yeux ronds de ton ami. ”Mes enfants, mes bouteilles de vin !” que tu précises avant de t’approcher d’Asher lui murmurant à l’oreille. ”Y’a un monsieur très beau qui te regardait. Si tu te tournes vers Miranda Presley vers Italien, c’est le gars avec le costard bleu sur sa gauche.” Ton sourire est malicieux ”T’as du succès dis-moi. Tu le trouves comment ?” Toi aussi ces derniers, tu as tes petites histoires de cœur qui reviennent doucement dans ta vie. Peut-être qu’après quelques verres, tu oseras te confier.

Spoiler:

@Asher Buckley :l:
Revenir en haut Aller en bas
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
Feels like nothing ever changes - Dani&Asher Hu5cwsy Présent
ÂGE : 36 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
Feels like nothing ever changes - Dani&Asher Tumblr_inline_pal8snFKWW1tokatx_400
POSTS : 31112 POINTS : 700

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Stella - Carmine#9 - Laurie - Louis#2 - Norah


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2 - Eve
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens



Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis - Vinnie -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

Feels like nothing ever changes - Dani&Asher Empty
Message(#) Sujet: Re: Feels like nothing ever changes - Dani&Asher Feels like nothing ever changes - Dani&Asher EmptyDim 25 Déc 2022 - 12:18





”Un nouveau projet ? J’ai le droit à quelques indices ?” Tu sais pas si c’est totalement un secret au fond. Tu peux en parler sans donner ton compte Tik Tok. Tu resteras anonyme comme tu le souhaites. Tu as besoin de cette liberté sans aucune attache et que des promesses faites de toi à toi. Au final il vaut peut être mieux pas en parler du tout, comme ça tu n’auras pas éventuellement de nouvelles à donner. Tu n’as pas envie de décevoir personne à part toi car c’est bien ça le plus important. C’est aussi le plus simple de ne pas suivre ses propres promesses car personne ne sait et tu ne perds pas la face. Tu décides de garder tout ça pour toi et tu lances l’info du rugby histoire de donner un petit quelque chose tangible. Ca reste du même ordre ça aussi. C’est un pari à tenir. C’est nouveau. Tu n’as jamais réellement fait de sport avant. ”Tu fais du rugby ? Tu ne m’avais jamais raconté !” « C’est tout nouveau. Avant juste je le regardais. » C’est définitivement pas la même chose. Ca reste satisfaisant de pratiquer un sport qu’on apprécie pour diverses raisons. C’est un nouveau feeling que tu n’avais jamais ressenti avant.

”T’as envie de déménager où ?” Tu hausses une épaule car l’endroit n’est pas le point important pour toi. « Peu importe. Ce sera en fonction de l’appart’. » Tu ne dis pas tout mais ça reste la vérité pure et simple. Tu restes ouvert à bien des choses et surtout à vivre en colocation. Tu ne remarques absolument pas la personne qui vous observe et surtout toi. Tu relances la conversation vers Dani. ”Moi ?” Elle non plus n’a pas spécialement envie de parler d’elle ? Est-ce vous vous cachez plein de chose tous les deux ? Vous avez vos petits jardins secrets ? ”La bonne nouvelle c’est que je suis de retour au vignoble, je suis si heureuse si tu savais ! Mes enfants m’ont trop manqué !” Un sourire s’affiche sur ton visage alors qu’elle parle de ses bouteilles de vins comme de ses progénitures. Elles le sont d’une certaine façon. Elle leur a donné vie avec sa dure labeur. ”Mes enfants, mes bouteilles de vin !” Tu avais deviné, tu comprends que trop bien. Ca te rappelle aussi la gueulante que tu avais reçu d’elle alors que tu avais été te cacher dans les vignes avec Albane pour boire une bouteille, rien que ça. Très loin de toi l’idée de reparler de ça ni même de retourner mettre les pieds à son vignoble. « Tu as les plus beaux enfants. » Tu as bien envie d’avoir des enfants comme ça toi aussi. Tu peux commencer à faire pousser tes vignes ouais. Non, t’as la flemme. Mais clairement ce genre d’enfants là c’est ceux qu’il serait plus probable que tu aies un jour plutôt que des vrais petits bébés humains.

”Y’a un monsieur très beau qui te regardait. Si tu te tournes vers Miranda Presley vers Italien, c’est le gars avec le costard bleu sur sa gauche.” Dani qui te dit ça sur le ton de la confidence. Tu tournes la tête vers ses indications et tu ne vois que l’arrière de sa tête. Tu te demandes si elle n’essaie juste pas de te faire rencontrer des nouvelles personne Dani. Elle est au courant que tu es célibataire. ”T’as du succès dis-moi. Tu le trouves comment ?” Tu ne t’attendais pas à une telle remarque ni même question. Pas du tout le genre de chose dont tu es habitué. « Hem. Je vois que son dos là. » Tu n’as pas tellement envie de partir de ce côté la de la conversation de toute façon. Tu n’es pas à l’aise. « Je compte pas… faire ce genre de connaissance ce soir. » Même jamais en fait quand t’y pense. C’est pas du tout ta priorité. Tu n’as jamais dragué qui que ce soit qui te plaisait de ta vie. Tu vas attendre qu’un nouveau mec te tombe sur la tête comme ce fut le cas pour Tovi. Tu n’es pas du tout en attente non plus. Tu es focalisé sur toi pour l’instant. Tu penses qu'il était surtout en train de regarder Dani. Dans tous les cas ton gaydar n’est pas du tout au point, même si tu l’avais vu de face le gars en question.





Feels like nothing ever changes - Dani&Asher 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Feels like nothing ever changes - Dani&Asher Empty
Message(#) Sujet: Re: Feels like nothing ever changes - Dani&Asher Feels like nothing ever changes - Dani&Asher Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Feels like nothing ever changes - Dani&Asher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-