AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 As the sun went down - Regan&Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
En ligne
As the sun went down - Regan&Jordan V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
As the sun went down - Regan&Jordan 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 125193 POINTS : 6670

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Birdie#149

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : As the sun went down - Regan&Jordan Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149

As the sun went down - Regan&Jordan XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

As the sun went down - Regan&Jordan XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

As the sun went down - Regan&Jordan Empty
Message(#) Sujet: As the sun went down - Regan&Jordan As the sun went down - Regan&Jordan EmptyMar 14 Fév 2023, 23:09



Ce soir c’est Being As An Ocean qui joue à Brisbane et bien évidemment tu trouves des visages familiers dans la foule qui est là bien en avance. C’est pas juste le show qui fait la soirée, c’est aussi le bar, l’alcool, les potes que tu vois pas souvent. C’est une très bonne soirée en prévision. Tu ne connais pas les groupes qui jouent en première partie mais ça va être l’occasion pour toi de les découvrir. Y’a beaucoup de concert en ce mois de février et cela pour ton plus grand plaisir. Certains où Birdie va se joindre à toi, d’autres où tu vas te joindre à elle et y’aura Jeremy pour pratiquement tous également. Ce soir, il arrivera plus tard, plus proche de l’heure du show en tête d’affiche. Monsieur est occupé avec son travail de manager. Il prend ça très au sérieux et tu sais que c’est important. Il n’a pas déménagé ici pour rien. Tous les jours tu es content.e de savoir qu’il vit enfin dans la même ville que toi. Ca fait une année maintenant mais tu en es toujours autant reconnaissant. Y’a une personne dans la salle qui te reconnait et que tu ne connais pas mais qui n’a pas eu de problème pour venir t’aborder. Toi non plus, tu aimes rencontrer des nouvelles personnes qui aiment la même musique que toi mais généralement ils te laissent tranquille après un petit moment de conversation. La meuf là elle est plutôt en train de te mettre mal à l’aise, tu sais pas trop expliquer pourquoi mais tu essaies de filer de là quelques fois mais elle te suit.

Tu reconnais une tête blonde bien trop aisément au milieu du reste des gens. Faut dire que t’es très grand toi aussi. Tu te diriges jusqu’à Regan en levant ton verre vers elle en signe de salue. « Vous ici. » Que tu dis avec un large sourire. « Mon date arrivera plus tard et y’a…. » Tu jettes un coup d’oeil circulaire discrètement autour de toi. « … une meuf qui me fou mal à l’aise qui me tient la grappe depuis dix minutes. Alors je me permets de venir trouver refuge auprès de toi. » Tout dans l’honnêteté Jordan, comme souvent. C’est pas une bouée de secours non, tu aurais été la voir dans tous les cas mais elle est arrivée dans ton champ de vision pile au bon moment faut dire. L’autre personne n’est plus à l’horizon. Pourvu que ça dure.


@Regan Kelly





:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

As the sun went down - Regan&Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: As the sun went down - Regan&Jordan As the sun went down - Regan&Jordan EmptyVen 24 Fév 2023, 11:05



As the sun went down

Comment ça à peine arrivée et déjà au bar ? J’ai le droit de boire un coup quand même ! Je me mets gentiment dans l’ambiance avant le début du concert. Ok, je suis également venue repérer les serveuses, je l’admets. C’est le bon moment pour le faire et d’éventuellement de tenter de séduire. Une fois dans le spectacle commencé, c’est mort. Dès que le premier groupe monte sur scène, je quitte le comptoir pour la salle et écoute. Et si j'ai reçu des signes encourageants, je reviendrai vers ma cible à la fin de la prestation. Sinon, je rentrerai tranquillement chez moi en solitaire. Dans l’absolu, ce serait le mieux à en voir ma journée de demain. Dans quatre jours, c’est au tour des Blondies Angles d’être sur les planches. Demain, avec les filles, on définit les titres qu’on va chanter et on va répéter. Il serait préférable que je sois en forme et non crevée. Au pire, je peux compter sur mon meilleur pote café pour avoir de l’énergie. J’avais oublié par être la seule à vouloir se désaltérer avant le début des hostilités. Le bar est bondé. Résultat, je peux même pas taper la discute à la serveuse qui court partout. Dommage, elle a un joli petit cul de ce que j’en ai aperçu. Je reviendrai la voir après le concert. Mon verre en main, je me promène dans la foule en tête d’une éventuelle tête connue. C’est le défaut d’être venue seule. Un sourire étire mes lèvres en apercevant Jordan. Bon, ça vaut pas une éventuelle conquête, mais je vais pas me plaindre de croiser un ami. Lui, je sais qu’il m’est fidèle. Puis c’est toujours plaisant de le croiser. Être en sa compagnie est l’assurance de passer un bon moment. « Surprenant, hein ?! J’ai vu de la lumière, je suis entrée. » Je ris doucement. Ma présence est en rien due au hasard. J’avais coché cette date depuis la programmation de la soirée. « Le mien est pas encore trouvé. » J’ai pas déterminé avec qui je souhaite rentrer pour égayer ma nuit. Et oui, j’ai déjà mis de côté ma résolution d’être raisonnable en sachant que demain est chargé. Me dîtes pas que ça vous étonne ? Vous savez parfaitement que je suis pas réputée pour ma raison. Surtout en ce qui concerne les meufs. D’ailleurs, en apprenant son souci, je m’empresse de chercher celle qui l’ennuie. Déjà car si elle continue de l’emmerder, je vais m’occuper de son cas de un. Et si elle me plait, je peux essayer de la séduire pour l’en débarrasser de deux. Je ne repère personne d’intéressant alors je reporte mon attention sur le blond. « Tant que tu tentes pas de m’embrasser ou de toucher mes fesses pour me faire passer pour ta copine, tout es ok. » J’esquisse un rictus. Je sais d’avance qu’il fera rien de ce genre. Il connaît les limites à notre amitié. Puis il est casé et amoureux. Ce qui ajoute des arguments en faveur de sa sagesse même s'il est pas toujours sage en vérité.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
En ligne
As the sun went down - Regan&Jordan V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
As the sun went down - Regan&Jordan 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 125193 POINTS : 6670

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Birdie#149

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : As the sun went down - Regan&Jordan Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149

As the sun went down - Regan&Jordan XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

As the sun went down - Regan&Jordan XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

As the sun went down - Regan&Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: As the sun went down - Regan&Jordan As the sun went down - Regan&Jordan EmptyLun 06 Mar 2023, 09:56





« Surprenant, hein ?! J’ai vu de la lumière, je suis entrée. » Oui ça doit être exactement ça. Les faits relatés dans leur intégrale authenticité. Non, bien sûr que non. Tu sais qu’elle plaisante et le sourire de son visage éclair aussi le tiens. Pour dire la vérité, tu es juste très content.e de ne plus avoir l’autre sur les fesses. En espérant que Regan soit reconnu aussi par la meuf et qu’elle soit impressionné par son charisme car oui, c’est une réalité. Elle en impose Regan, on sent en elle qu’elle sait porter une scène sur près de deux heures de show. Tu apprécies de la voir dans le côté public de la foule et pas en backstage pour regarder à côté de la scène. Vous êtes des fans de concerts, de musique en live et ça ne rend pas du tout pareil de ce côté vip là. Mais c’est une option que tu ne mets pas trop loin si besoin est. Tu connais les bonnes personnes pour te retrouver là bas si nécessaire. Tu as déjà aussi filé ce petit piston à des gens qui galérait dans la foule d’une manière ou d’une autre. Tu as toujours la main sur le coeur Jordan et pourquoi s’empêcher de rendre une soirée de concert inoubliable pour quelqu’un quand tu peux le faire ? Tu sais bien trop le feeling, tu te souviens la première fois que tu as été side stage.

« Le mien est pas encore trouvé. » Cette réponse ne t’étonne même pas. Tu connais bien le tempérament de Regan qui butine à droite à gauche autant qu’elle le peut et elle a bien raison. Tu es quasi sûr.e que Birdie était fortement comme elle quand vous n’étiez pas ensemble encore. Tu l’as vu de tes propres yeux une fois ou deux se faire charmer par d’autres alors que tu n’avais pas de droits sur elle. Tu n’en as toujours pas pour dire la vérité, tu es juste la personne la plus chanceuse qu’elle ne veuille que de tes fesses à toi et à personne d’autre. « J’ai toute foi en tes capacités. » Tu réponds sincèrement malgré ton sourire amusé aux lèvres. « Tant que tu tentes pas de m’embrasser ou de toucher mes fesses pour me faire passer pour ta copine, tout es ok. » Tu fais non de la tête. « Aucun soucis, c’est noté. » Tu apprécies quand les gens disent verbalement et clairement leurs limites. Tu ne sais pas lire les pensées, tu n’es pas devin, ceci devrait être la normalité pour tout le monde. « Pareil en retour mais avec le mot toucher qui englobe toute ma personne et pas juste mes fesses. » Au moins tu es clair toi aussi sur tes limites. « Chose que la meuf n’a pas eu l’air de saisir quand j’ai retiré deux fois mon bras de sa main. » Tu fais un sourire crispé pour montrer ton mal aise car nope, tu ne plaisantais pas sur tes mots. « Si elle revient je lui dirai en tout mots qu’elle doit me lâcher parce que la subtilité elle n’a pas l’air de comprendre. » Tu n’aimes pas arrivé à ces choses là mais quand il faut il faut. « Sinon tu as repéré quelques personnes intéressante pour ton objectif de fin de soirée ? » Oui voilà c’est mieux de parler de ses plans à elle que de celui que tu n’as jamais demandé à toi.





:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

As the sun went down - Regan&Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: As the sun went down - Regan&Jordan As the sun went down - Regan&Jordan EmptyJeu 16 Mar 2023, 20:18



As the sun went down

Il est pas le seul à croire en mes capacités. Je suis la première à y croire. Sans me vanter, je m’estime bonne dragueuse. Mes années de pratiques m’ont filé de l’expérience. Je reconnais que parfois mon statut fait tout. C’est ça d’être célèbre. D’ailleurs, je trouve étonnant de pas encore m’être faite aborder pour signer un autographe. Elle est peut-être là ma solution pour dégoter mon date du soir. Une charmante fan qui m’approche, un brin de séduction et emballer c’est pesé ! Je m’emporte sûrement. Maintenant, ça m’est déjà arrivé. Alors pourquoi pas ? Bon, c’était après un des concerts des Blondie Angels aussi. La personne venait me voir. C’est pas le cas ici. C’est pas plus mal. J’ai des chances d’avoir la paix et de profiter de la présence de Jordan. En ce sens, je suis capable de me faire passer pour sa meuf pour le débarrasser d’une gêneuse. Et au cas où, je peux même mordre. Comme elle est pas là, je devrai pas avoir besoin de recourir à cette technique. « Ça roule. » J’avais pas l’intention de le toucher de toute. Puis je suis au courant de son rapport au tactile. J’ai pas envie de le mettre dans l’embarras. « C’est le problème d’être charmant. » J’affiche un sourire mutin. Je lui glisse un compliment au passage. Le blond est beau gosse. Il est normal qu’il ait du succès. Il peut avoir qui il veut à ses pieds en un claquement de doigts ! On fera des compétitions de conquêtes, je sais pas certaine que je gagnerai. « Ça m’arrive tout le temps ! » Je me mets à rire. J’ai pas pu m’empêcher de sortir une connerie. Pour ma défense, c’est assez véridique. Malgré mon sale caractère, mon physique de rebelle attire. Sans oublier ma belle gueule et mes tatouages. La différence entre nous réside dans le fait que j’adore ça contrairement à lui. « Tu me laisses m’en charger sinon. Tu sais à quel point je suis diplomate. » Je me retiens de pas éclater de rire. Je suis tout sauf diplomate. SI j’interviens, je vais l’incendier la donzelle. J’ose espérer pour qu’elle a capté qu’il était pas intéressé avec son attitude. Surtout qu’il est venu pour se détendre et pas pour se faire emmerder. A priori, je vais pas avoir besoin de dégainer mon souffle du dragon. J’avoue que ça m’arrange. J’ai pas envie de m’énerver ce soir. Mais j’ai encore moins envie de voir mon ami stressé. Je tiens une occasion de l’amuser avec sa question. Mes lèvres remontent jusqu’à mes oreilles. Rien qu’à cela, je réponds oui, mais je vais développer. « La serveuse brune à la coupe au carré me fait de l’œil. » Je le laisse la chercher du regard derrière le bar s’il veut se faire une idée d’à quoi elle ressemble. Je lui paierai un verre plus tard pour lui permettre de l’apercevoir. Là, il est trop tard, le spectacle va bientôt commencer. Puis ma bière actuelle est pas finie. « Au fait, c’est qui ton date ? Je le connais ? C’est ton koala ? » Je me montre intrusive. En vrai, je le suis pas vraiment. Je lui témoigne simplement l’intérêt que je porte à sa vie, à notre amitié.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
En ligne
As the sun went down - Regan&Jordan V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
As the sun went down - Regan&Jordan 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 125193 POINTS : 6670

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Birdie#149

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : As the sun went down - Regan&Jordan Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149

As the sun went down - Regan&Jordan XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

As the sun went down - Regan&Jordan XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

As the sun went down - Regan&Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: As the sun went down - Regan&Jordan As the sun went down - Regan&Jordan EmptySam 25 Mar 2023, 13:07





« Ça roule. » Et comme ça, tout simplement, avec des échanges de mots clair entre deux adultes, tout est défini parfaitement. Ca fait un bien fou d’avoir des gens en face de soit qui savent entendre ce genre de mots sans mal le prendre. « C’est le problème d’être charmant. » Alors là, elle fait naître un sourire encore plus large - si possible - sur ton visage. Tu es totalement flatté par ses mots que tu n’avais pas vu arriver. « Ça m’arrive tout le temps ! » Elle se marre à ses mots et c’est clair que sa répartie est au top ce soir. « Tu es trop bonne. » Dans tous les sens du terme, car ses mots de juste avant t’ont touché en plein coeur. Il est évident que Regan est hot et une partie de toi rêverait de voir Birdie affublé d’autant de tatouages qu’elle. Ton oiseau n’a pas besoin de ça pour être la personne la plus attirante à tes yeux mais quand même… Ca te plairait. Elle a commencé à rajouter de l’encre sur sa peau à cause de toi. Tu es très fier de ça. Tu sais aussi que c’est une bonne chose qu’elle ne soit pas recouverte de tatouages de la tête au pied comme tu peux l’être. Ca cache bien des choses toute cette encre et ces oeuvres d’art sur vos corps.

« Tu me laisses m’en charger sinon. Tu sais à quel point je suis diplomate. » Tu es certain qu’elle serait la meilleure solution en cas de besoin. Elle n’a pas la langue dans sa poche. Comme ton oiseau. « C’est gentil. » Que tu réponds simplement pour confirmer que tu viens de lui donner le feu vert si besoin est. Peut être qu’elle n’aurait pas attendu un quelconque feu vert en réalité, mais au moins, elle a ton aval s’il avait été nécessaire. Tu ne t’attends pas non plus à ce qu’elle soit réellement diplomate, elle est bien libre d’y aller à fond. Faut faire un électrochoc pour que certaines personnes entendent ce que tu veux leur faire comprendre. Tu n’aimes pas cette technique mais ils laissent pas le choix. La paix de ton esprit est plus importante que la leur à ton avis.

« La serveuse brune à la coupe au carré me fait de l’œil. » Ah voilà une conversation qui prend une tournure qui te plait. Chercher la prochaine personne que Regan va mettre dans son lit. Qu’elle parle de la serveuse te rappelle combien Birdie avait été allumée par une barmaid toute jeunette. T’es presque sûr.e que c’est leur position qui excite en plus de leur look. Comme tout le monde tombe amoureux des chanteurs peu importe le véritable charme naturel, car la présence fait beaucoup. « Elle s’appelle Gina. » Tu dis ça comme si tu lâchais une connerie mais c’est la réalité. Tu es assez habitué des lieux et tu lui as déjà taper la conversation un jour. Tu demandes quasi toujours le prénom des gens.

« Au fait, c’est qui ton date ? Je le connais ? C’est ton koala ? » Tu retournes la tête vers Regan avec un large sourire suite à toutes ces questions. « Mon baby koala n’est pas avec moi ce soir. » La tendresse dans les mots baby koala est palpable. « C’est Jeremy. Un ami. Il est pas dans la musique. » Tu marques une pause. « Enfin… Il est fan de musique ouais. C’est comme ça qu’on s’est connu quand on était ado. Il va sûrement hurler intérieurement quand il va te voir d’ailleurs. » Car elle est hot af et qu'il connait son groupe de musique.

La soirée se passe parfaitement grâce à Regan, la personne qui te mettait mal à l'aise n'est plus dans le coin. Tu peux profiter sans avoir à te tracasser et confronter une inconnue.





:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

As the sun went down - Regan&Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: As the sun went down - Regan&Jordan As the sun went down - Regan&Jordan Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

As the sun went down - Regan&Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-