AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 all the long night - Gaia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaïa Salvatori
Gaïa Salvatori
la justicière au stylo
la justicière au stylo
all the long night - Gaia  - Page 2 9OYzxwd Absent
ÂGE : 34 ans (02/10/89 › ♎︎)
STATUT : elle aime Vittorio à la folie, mais mentirait en disant que trouver une bague de fiançailles dans ses affaires ne l'a pas déstabilisée, d'autant que cette dernière ne porte pas ses initiales, mais ceux d'une autre
MÉTIER : journaliste d'investigation freelance, un premier roman publié en janvier 2023 qui n'a malheureusement pas eu le succès escompté
LOGEMENT : #146 agnes street (bayside), une maison proche de la plage, qu'elle partage avec son italien depuis début 2023.
osvaldrps
POSTS : 2437 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression physique (passée), aerodromophobie
TW IRL : cruauté animale
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : ☾ Italienne de naissance et de coeur › troisième d’une fratrie de six › a choisi de partir étudier à Rome à sa majorité › ambitieuse, obstinée (carrément têtue) et surtout très carriériste › noie ses daddy issues dans du vin hors de prix › cuisine à merveille les plats surgelés › pense que la pizza est un légume
CODE COULEUR : (indianred)
RPs EN COURS : vittorio (10)kai (01)lyla (01)mila (02)cece (01) 05/07

FLASHBACKS / UA: X

all the long night - Gaia  - Page 2 Tumblr_ouqel1vSHr1rmi59go8_250
☾ VITTAÏA › I practice every day to find some clever lines to say to make the meaning come true, but then I think I'll wait until the evening gets late and I'm alone with you

all the long night - Gaia  - Page 2 77d3b79d3b3878c3e78acd4e1f2eef36f967f007
☾ MILA › uc.

all the long night - Gaia  - Page 2 64b8c2c9866e1cc5def18995d97ed2e35d2a86ad
☾ CECE › uc.

RPs EN ATTENTE : all the long night - Gaia  - Page 2 N3hg


blake (01)
RPs TERMINÉS : all the long night - Gaia  - Page 2 Tumblr_inline_p470cucfHP1t9yftg_1280
all the long night - Gaia  - Page 2 16591110

2023 ☾ rosalie (02)mila (01 › 2020) - vittorio (09)river (01) 2022 ☾ vittorio (08)rosalie (01) vittaïa (06) vittaïa (07 ; mails)nino (05)gabrielle (01) 2021 ☾ vitto & ninomartinprimrosechanningmaze 2020 ☾ vitto (04)vittaïa (05) 2019 ☾ vitto (03) vittorio & ariane jillian nino (04) 2018 ☾ nino(02) nino(03) noa ariane (01) vitto (02) 2017 ☾ nino (01) vitto (01)

abandons ☾:


all the long night - Gaia  - Page 2 Wj8r
☾ NINAÏA › (u.c.)

AVATAR : shelley hennig
CRÉDITS : avatar @ littlewildling-rpg - signature @sial - userbars @loonywaltz - crackships @bleeding_light - douceur sucrée ©mapartche - gifs @midnight-wraith(tumblr), @merrittrps, @damnitmalz, @katesgifsrp
DC : alba fletcher & vivian irish
PSEUDO : kahlyra (gabrielle)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/10/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t17200-gaia-piu-in-alto-del-sole
https://www.30yearsstillyoung.com/t37527-shining-just-the-way-i-like-gaia#1789232

all the long night - Gaia  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: all the long night - Gaia all the long night - Gaia  - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2018 - 13:08



Je le vois immédiatement ce petit air désolé qu’elle affiche. Honnêtement, je sais qu’elle a compris, avant même que je ne parle, lui indiquant clairement, mais avec tact je l’espère, que je ne suis pas intéressée. Elle hausse les épaules, comme si ça l’importait peu, alors que je force un sourire, qui doit plutôt ressembler à une grimace. Tout ce que je veux, c’est éviter de la blesser, parce que même si elle ne m’attire pas physiquement, je la trouve quand même très sympathique. Quand je l’observe, je constate que finalement, elle n’a pas l’air d’être très affectée par ma réaction. Et que la plus gênée des deux, finalement c’est moi.
« T’as bien raison… pour les hommes. »
Elle secoue la tête tout en se servant un nouveau shot, dont le contenu disparaît bien vite. Je l’observe attentivement, notant dans un coin de ma tête qu’on partage finalement un goût dans ce domaine. J’hésite un peu avant de lui proposer de m’en aller. Je ne sais pas vraiment si je le fais pour elle ou bien pour moi. Pour l’une comme l’autre peut-être. Elle lève les yeux vers moi.
« Tu me gêne pas… »
C’est déjà ça. Je me détends un peu, je ne vois pas pourquoi elle irait mentir sur ça, et savoir qu’elle ne m’en veux pas me rend moins nerveuse.
«  J’suis désolée. D’habitude, j’ai le flair mais là, j’me suis planté. Du coup, c’est violent pour toi, si t’as jamais tenté avec une nana, que tu t’y attendais pas… j’suis maladroite pour le coup. Mais y a pas de malaise ! Franchement. En tout cas, pour moi… mais j’vois que t’es pas à ton aise du coup ! »
Je ris.
« J’irais pas jusqu’à dire que c’était violent, ni que je l’avais pas vu venir. J’ai peut-être mis trop de temps avant de réagir par contre. Et si y a pas de malaise de ton côté, alors y a pas de raison que ce soit différent pour moi. »
Je souffle doucement. Je pense ce que je dis, sincèrement. Je m’en veux un peu de l’avoir laissé espérer, si on peut dire. Je la vois se saisir à nouveau de la bouteille, et vider ce qu’il en reste dans le petit verre posé en face de moi. La dernière goutte tombant dans mon verre me fait réaliser qu’on est probablement arrivées à la fin de cette petite soirée improvisée.
« un dernier pour la route ! Je t’aurais bien proposé de rester dormir ici, genre sur le canapé si tu veux pas rentrer si tard… mais tu vas croire que j’risque de me glisser sous les draps avec toi, franchement, c’est pas le cas et j’respecte que tu sois totalement attirée par les hommes. »
Elle me dit ça tranquillement, une main sur le coeur, un peu comme si elle était en train de faire un serment. Avec un sourire, je prends le temps de vider mon verre comme elle précédemment, sans citron, sans sel, avant de lui répondre.
« Je pense pas que ce serait ton genre. Et j’accepterai volontiers le canapé la prochaine fois. Mais ce soir je vais rentrer. »
Je lui fais un clin d’oeil, tout en reposant le verre. Je m’éloigne un peu, pour aller récupérer mon sac, et rechausser mes escarpins. Je grimace quand mes pieds se retrouvent à nouveau enfermés, moi qui pensait ne pas avoir les remettre aussi tôt. Je l’observe un instant, avec un léger sourire, et m’immobilise au moment de franchir la porte. Je récupère un morceau de papier dans le carnet de mon sac, et note mon numéro de téléphone dessus. Je me rapproche un peu, et je lui tends la note.
« Tiens. Si un jour tu veux sortir entre filles ou simplement si tu as besoin de quelqu’un pour te ramener et que tu as épuisé les autres options… N’hésites pas. »
Je ne suis pas vraiment sûre qu’elle me contactera, même si elle n’a pas d’autre choix, mais bon. Je lui souris une dernière fois, avant de tourner les talons et de disparaître dans les escaliers.


.
Sai, la gente è strana, prima si odia e poi si ama. L’amore non segue le logiche, ti toglie il respiro e la sete.


all the long night - Gaia  - Page 2 Vittai11
all the long night - Gaia  - Page 2 Journa11
all the long night - Gaia  - Page 2 Wine111
all the long night - Gaia  - Page 2 Libra111
all the long night - Gaia  - Page 2 4lr4vc11

all the long night - Gaia  - Page 2 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
 

all the long night - Gaia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-