AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Gaïa ❊ Più in alto del sole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaïa Salvatori
Gaïa Salvatori
la justicière au stylo
la justicière au stylo
Gaïa ❊ Più in alto del sole 9OYzxwd Présent
ÂGE : 34 ans (02/10/89 › ♎︎)
STATUT : elle aime Vittorio à la folie, mais mentirait en disant que trouver une bague de fiançailles dans ses affaires ne l'a pas déstabilisée, d'autant que cette dernière ne porte pas ses initiales, mais ceux d'une autre
MÉTIER : journaliste d'investigation freelance, un premier roman publié en janvier 2023 qui n'a malheureusement pas eu le succès escompté
LOGEMENT : #146 agnes street (bayside), une maison proche de la plage, qu'elle partage avec son italien depuis début 2023.
osvaldrps
POSTS : 2437 POINTS : 80

TW IN RP : mentions d'agression physique (passée), aerodromophobie
TW IRL : cruauté animale
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : ☾ Italienne de naissance et de coeur › troisième d’une fratrie de six › a choisi de partir étudier à Rome à sa majorité › ambitieuse, obstinée (carrément têtue) et surtout très carriériste › noie ses daddy issues dans du vin hors de prix › cuisine à merveille les plats surgelés › pense que la pizza est un légume
CODE COULEUR : (indianred)
RPs EN COURS : vittorio (10)kai (01)lyla (01)mila (02)cece (01) 05/07

FLASHBACKS / UA: X

Gaïa ❊ Più in alto del sole Tumblr_ouqel1vSHr1rmi59go8_250
☾ VITTAÏA › I practice every day to find some clever lines to say to make the meaning come true, but then I think I'll wait until the evening gets late and I'm alone with you

Gaïa ❊ Più in alto del sole 77d3b79d3b3878c3e78acd4e1f2eef36f967f007
☾ MILA › uc.

Gaïa ❊ Più in alto del sole 64b8c2c9866e1cc5def18995d97ed2e35d2a86ad
☾ CECE › uc.

RPs EN ATTENTE : Gaïa ❊ Più in alto del sole N3hg


blake (01)
RPs TERMINÉS : Gaïa ❊ Più in alto del sole Tumblr_inline_p470cucfHP1t9yftg_1280
Gaïa ❊ Più in alto del sole 16591110

2023 ☾ rosalie (02)mila (01 › 2020) - vittorio (09)river (01) 2022 ☾ vittorio (08)rosalie (01) vittaïa (06) vittaïa (07 ; mails)nino (05)gabrielle (01) 2021 ☾ vitto & ninomartinprimrosechanningmaze 2020 ☾ vitto (04)vittaïa (05) 2019 ☾ vitto (03) vittorio & ariane jillian nino (04) 2018 ☾ nino(02) nino(03) noa ariane (01) vitto (02) 2017 ☾ nino (01) vitto (01)

abandons ☾:


Gaïa ❊ Più in alto del sole Wj8r
☾ NINAÏA › (u.c.)

AVATAR : shelley hennig
CRÉDITS : avatar @ littlewildling-rpg - signature @sial - userbars @loonywaltz - crackships @bleeding_light - douceur sucrée ©mapartche - gifs @midnight-wraith(tumblr), @merrittrps, @damnitmalz, @katesgifsrp
DC : alba fletcher & vivian irish
PSEUDO : kahlyra (gabrielle)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/10/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t17200-gaia-piu-in-alto-del-sole
https://www.30yearsstillyoung.com/t37527-shining-just-the-way-i-like-gaia#1789232

Gaïa ❊ Più in alto del sole Empty
Message(#) Sujet: Gaïa ❊ Più in alto del sole Gaïa ❊ Più in alto del sole EmptyJeu 19 Oct 2017 - 19:36






GAÏA SALVATORI
Più in alto del sole
Pièce d'identité

NOM ≈ Salvatori PRÉNOM(S) ≈ Gaïa, Esperia, Lucia ÂGE ≈ 28 ans, 2 octobre 1989 LIEU DE NAISSANCE ≈ Sorrente, Italia STATUT SOCIAL ≈ Célibataire endurcie MÉTIER ≈ Journaliste d’investigation, travaillait pour un grand quotidien de Rome avant son départ pour l’Australie. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle GROUPE ≈ 30 ans sinon rien AVATAR CHOISI ≈ Blanca Suàrez

Les informations en vrac

La jolie brune est une italienne pure souche ≈ Elle est la deuxième  d’une fratrie de 4 enfants: elle a deux frères, l'un plus âgé qu'elle, l'autre pus jeune, et une soeur plus jeune également ≈ Elle ne se sent jamais très à l’aise quand elle rentre chez elle, car elle ne donne pas souvent de nouvelles à sa grande famille, ce qui va à l’encontre des traditions familiales d’après ses parents ≈ Elle est née et a grandi à Sorrente, superbe ville italienne bordée par la Méditerranée. Elle n’a quitté sa terre natale que pour ses études, ayant choisi d’étudier à Rome ≈ Ambitieuse et obstinée, pour ne pas dire carrément têtue, elle a toujours pris les études très au sérieux, contrairement à la grande majorité de sa fratrie. Depuis le début, elle travaille avec acharnement pour atteindre son but, à savoir être la meilleure. Et ce dans tous les domaines.  ≈ Elle ne recule devant rien pour obtenir ce qu’elle veut: le sexe, le danger, l’argent, tout ça n’est qu’une formalité quand on sait ce qu’on veut. Et Gaïa le sait mieux que quiconque, et elle sait parfaitement se servir de ses compétences… Et de ses atouts. ≈ Véritable séductrice, on a parfois l’impression qu’il lui suffit de claquer des doigts pour qu’un homme tombe à ses pieds… C’est une femme superbe, avec ses cheveux bruns ondulés, sa peau bronzée et ses yeux sombres. Elle le sait, et en profite largement. Assurément, elle charme, elle envoute. ≈ Elle ne fait pas confiance aux hommes. Après tout, une femme n’est-elle pas capable de faire le même travail? Et même parfois de le faire mieux? C’est son point de vue, et ce n’est pas demain la veille qu’un homme la fera changer d’avis. ≈ Elle est véritablement passionnée par son métier, rien n’a plus d’importance à ses yeux que son job qui lui permet, d’après elle, de rendre justice. ≈ Elle ne s’attache pas facilement aux gens, et la dernière fois qu’elle s’est laissé approcher par un homme, elle s’est autorisé à ressentir quelque chose. Elle le regrette amèrement, puisque après qu’elle ait fait une erreur monumentale, de son point de vue à lui, et il l’a jetée comme une malpropre. Et depuis ce jour, elle revoit souvent ce moment dans ses rêves: l’homme qu’elle aurait pu aimer, lui hurlant dessus, cassant des vases. Elle entend encore ce mot claquer dans sa tête comme un coup de fouet: Trahison. ≈ Si elle est venue jusqu’en Australie, c’est parce qu’il y a une raison. Pas parce qu’elle veut faire des excuses à Vitto, non, loin de là. Ce serait même plutôt l’inverse. En effet, depuis quelques semaines, elle reçoit des menaces anonymes. Pneus crevés, animaux morts déposés devant sa porte, menaces de mort déposées dans sa boite aux lettres, et même une agression gratuite qui l'a laissée sur le pavé un soir où elle rentrait chez elle un peu tard : pas pour lui voler son sac, ou la montre de marque qui brillait à son poignet, non. Juste des coups, rien de plus. Mais c’est bien suffisant.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle FLUTTERSHY  Gaïa ❊ Più in alto del sole 3258319053 , mais appelez-moi JILL. J'ai presque 20 ans, et je viens de FRANCE. J'ai découvert 30YSY grâce à UN PREMIER COMPTE, et j'ai cédé à m'inscrire parce que LE SCÉNARIO DE VITTO Gaïa ❊ Più in alto del sole 2340009788Gaïa ❊ Più in alto del sole 873483867. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) UN PEU TOUS LES JOURS. Mon personnage est un SCÉNARIO. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et PLEIN D'AMOUR SUR VOUS.

Code:
<pris>blanca suarez ≈</pris> gaïa salvatori
 




Dernière édition par Gaïa Salvatori le Mer 2 Mar 2022 - 22:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Salvatori
Gaïa Salvatori
la justicière au stylo
la justicière au stylo
Gaïa ❊ Più in alto del sole 9OYzxwd Présent
ÂGE : 34 ans (02/10/89 › ♎︎)
STATUT : elle aime Vittorio à la folie, mais mentirait en disant que trouver une bague de fiançailles dans ses affaires ne l'a pas déstabilisée, d'autant que cette dernière ne porte pas ses initiales, mais ceux d'une autre
MÉTIER : journaliste d'investigation freelance, un premier roman publié en janvier 2023 qui n'a malheureusement pas eu le succès escompté
LOGEMENT : #146 agnes street (bayside), une maison proche de la plage, qu'elle partage avec son italien depuis début 2023.
osvaldrps
POSTS : 2437 POINTS : 80

TW IN RP : mentions d'agression physique (passée), aerodromophobie
TW IRL : cruauté animale
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : ☾ Italienne de naissance et de coeur › troisième d’une fratrie de six › a choisi de partir étudier à Rome à sa majorité › ambitieuse, obstinée (carrément têtue) et surtout très carriériste › noie ses daddy issues dans du vin hors de prix › cuisine à merveille les plats surgelés › pense que la pizza est un légume
CODE COULEUR : (indianred)
RPs EN COURS : vittorio (10)kai (01)lyla (01)mila (02)cece (01) 05/07

FLASHBACKS / UA: X

Gaïa ❊ Più in alto del sole Tumblr_ouqel1vSHr1rmi59go8_250
☾ VITTAÏA › I practice every day to find some clever lines to say to make the meaning come true, but then I think I'll wait until the evening gets late and I'm alone with you

Gaïa ❊ Più in alto del sole 77d3b79d3b3878c3e78acd4e1f2eef36f967f007
☾ MILA › uc.

Gaïa ❊ Più in alto del sole 64b8c2c9866e1cc5def18995d97ed2e35d2a86ad
☾ CECE › uc.

RPs EN ATTENTE : Gaïa ❊ Più in alto del sole N3hg


blake (01)
RPs TERMINÉS : Gaïa ❊ Più in alto del sole Tumblr_inline_p470cucfHP1t9yftg_1280
Gaïa ❊ Più in alto del sole 16591110

2023 ☾ rosalie (02)mila (01 › 2020) - vittorio (09)river (01) 2022 ☾ vittorio (08)rosalie (01) vittaïa (06) vittaïa (07 ; mails)nino (05)gabrielle (01) 2021 ☾ vitto & ninomartinprimrosechanningmaze 2020 ☾ vitto (04)vittaïa (05) 2019 ☾ vitto (03) vittorio & ariane jillian nino (04) 2018 ☾ nino(02) nino(03) noa ariane (01) vitto (02) 2017 ☾ nino (01) vitto (01)

abandons ☾:


Gaïa ❊ Più in alto del sole Wj8r
☾ NINAÏA › (u.c.)

AVATAR : shelley hennig
CRÉDITS : avatar @ littlewildling-rpg - signature @sial - userbars @loonywaltz - crackships @bleeding_light - douceur sucrée ©mapartche - gifs @midnight-wraith(tumblr), @merrittrps, @damnitmalz, @katesgifsrp
DC : alba fletcher & vivian irish
PSEUDO : kahlyra (gabrielle)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/10/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t17200-gaia-piu-in-alto-del-sole
https://www.30yearsstillyoung.com/t37527-shining-just-the-way-i-like-gaia#1789232

Gaïa ❊ Più in alto del sole Empty
Message(#) Sujet: Re: Gaïa ❊ Più in alto del sole Gaïa ❊ Più in alto del sole EmptyJeu 19 Oct 2017 - 19:36






Una volta, la mia storia
"Penso che un sogno cosi non ritorni mai più"

SORRENTE, LUGLIO 2007
« Allons maman, on en a déjà parlé. Ne pleure pas, tu sais que je reviendrais. » Du moins, je l'espère. Serais-je capable d'oublier mon envie d'aventure, mon ambition, l'espoir d'un avenir et d'une carrière brillante? Je n'ai jamais été très famille, qu'est-ce qui me porte à croire que ça changera de sitôt? En la prenant dans mes bras, je soupire discrètement. Peu importe, si je peux atténuer un peu sa peine, un petit mensonge ce n'est rien, pas vrai? Mon père, lui, ne dit mot. Il ne verse pas une larme, ne dit pas un mot se contentant de me toiser de son regard neutre. Je sais bien qu'il n'approuve pas mon choix, qu'il aurait grandement préféré que je reste ici, avec ma famille, pour l'aider lui et mes frères aînés avec l'entreprise familiale. Mais je ne l'ai jamais envisagé, pas même une seconde. De tous les enfants Salvatori, j'ai toujours été la plus indépendante, la plus ambitieuse, celle qui n'a jamais désiré qu'une chose, s'enfuir d'ici, partir pour réaliser ses rêves de grandeur, pour voler de ses propres ailes. Celle que mes parents n’ont jamais vraiment comprise, malgré tout l’amour qu’ils me portaient. Et rien de ce qu’ils auraient pu me dire ne pourrait me faire changer d’avis changer d’avis. Je suis prête. Et me voilà, jeune femme d’à peine dix-sept ans, décidée comme jamais et excitée comme une puce par ce qui m’attends, qui monte dans un taxi. Et après un dernier signe de la main à mes parents, à mes frères et soeurs venus pour l’occasion, un dernier regard à la maison qui m’a vue grandir, je porte mon regard sur l’avenir.

ROMA, GENNAIO 2010
3, 2, 1… Bonne année! Un feu d’artifices éclate. Tout le monde s’embrasse, tout le monde s’enlace dans les rires et la bonne humeur. C’est une nouvelle année qui commence, et comme tout le monde, je souhaite santé, réussite et bonheur à tous ceux qui m’entourent. Les gens rient, les gens pleurent, les confettis pleuvent et colorent les pavés.  Mes amis m’entraînent à travers les rues, criant la bonne année et riant à gorge déployée. Chacun profite de l’instant, que nous savons tous éphémère. Après tout, dans quelques heures à peine l’excitation sera retombée. L’été dernier j’ai été diplômée. Enfin, après des années à travailler d’arrache-pieds, pour être la meilleure, puis pour le rester, j’ai obtenu mon diplôme. Et peu de temps après, au vu des mes compétences incroyables, on m’a proposé un emploi dans un journal réputé. Pas aussi réputé que je l’aurais espéré bien sûr, mais suffisamment pour que je décide d’accepter. Et après tout, il faut bien commencer quelque part non? On me remarquerait bien assez tôt.

ROMA, MAGGIO 2010
Peu à peu, je me suis fait un nom, et bientôt, j’ai obtenu le poste que je convoite depuis des années. Un poste important, pour quelqu’un qui a du talent. Et d’après mes employeurs, je n’en manque pas. Cela fait toujours tellement plaisir de voir ses compétences appréciées et mises en valeur. Avec mon nouveau salaire, j’ai pris un appartement plus grand, plus lumineux, où je passe finalement le plus clair de mon temps,à taper sur mon ordinateur. Heureusement, j’ai encore quelques très bons amis qui arrivent à me faire sortir de mon trou, de temps en temps. Et quand ça arrive, j’en profite, et pas qu’un peu. Et c’est un soir où j’ai accepté de les accompagner que je rencontre Vittorio, qui se trouve être l’assistant du procureur. Et je dois dire que le courant est bien passé. Très bien même.

ROMA, AGOSTO 2016
« Je n'avais pas le choix. » C’est la seule chose que je parviens à dire. Soudainement incapable de rester debout, je m’assois sur l’accoudoir d’un fauteuil sans le lâcher des yeux. Croisant lentement les jambes, je retire mes escarpins noirs, qui me torturent les pieds depuis ce matin. Levant la tête vers moi, il me lance un regard furieux. « Foutaises. » Vittorio pouvait me dire ce qu’il veut, je ne changerais pas d’avis sur la question. Je n’ai pas eu le choix. Mais il est vrai que j’aurais sûrement pu lui dire, avant qu’il le découvre par un journal… Luttant pour continuer à afficher un visage calme, malgré le tourbillon furieux d’émotions qui fait rage dans ma tête, je continue à lui parler, d’un ton posé. « Quelqu'un aurait fini par le faire à ma place, tu sais bien. Tout fini par se savoir ... Un autre aurait été bien moins tendre. » J’essaye encore de lui expliquer, de lui exposer mon point de vue, espérant qu’il comprenne enfin… Mais quand il entend mes derniers mots, sa rage semble se décupler, et il envoie un vase au sol, qui se brise en un million de fragments acérés. Je m’efforce de rien laisser paraître, je ne veux pas lui montrer à quel point sa colère m’affecte. Continuant à me toiser de son regard furieux. « "Il convient de se poser les bonnes questions, et de réfléchir à la légitimité d'un procureur assistant dont l'environnement familial pousse à remettre en cause ses convictions, mais aussi sa capacité de discernement dans la lutte contre la criminalité mafieuse engagée par notre pouvoir judiciaire" ... c'est ça que tu appelles tendre ?! » D’un mouvement sec, il me lance le journal au visage, et j’ai à peine le temps de me protéger le visage. Le journal glisse pour s’échouer à côté de mes pieds nus. Je ne bouge toujours pas,  toujours incapable de dire un mot, restant impassible, ce qui semble le rendre presque fou. « Profite bien de ton quart d'heure de gloire, j'espère qu'il te tiendra chaud la nuit. » Mais c’est la phrase de trop. Cette fois-ci, j’explose, oubliant le masque sans émotions que je m’efforce à afficher depuis le début de cette conversation. De cette dispute. « C'est toi qui va me reprocher de faire passer ma carrière en premier ? On est fait dans le même moule, Vitto! » Il secoue la tête, et cette fois-ci, il n’essaye même pas de me regarder. « Va au diable. » Ses  derniers mots me font mal, et le pire, c’est que pour la première fois de toute ma vie, je ne trouve rien à répliquer. Attrapant mes escarpins, je passe à côté de lui sans un regard, en courant presque, et sort en claquant la porte, descendant les escaliers pieds nus, fuyant.

BRISBANE, SETTEMBRE 2016
Lorsque que je descends de l’avion, un courant d’air chaud me balaye le visage. Aveuglée par la lumière que renvoient de grandes taules de métal brûlant, je porte une main à mes yeux. Brisbane. Après de très longues heures de vol, m’y voilà enfin. Au pas de course, je traverse l’aéroport pour aller récupérer ma valise. Je n’ai pas de temps à perdre. Les gens se retournent sur mon passage, intrigués par cette belle femme brune à la peau bronzée constellée de marques violacés, qui semble extrêmement pressée. J’ai encore les images de mon agression en tête, qui se rappellent à moi au moindre mouvement de travers qui pourrait réveiller certaines côtes fêlées et muscles endoloris. Je n’ai qu’un objectif: trouver Vitto, et lui faire passer l’envie de s’en prendre à nouveau à moi.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Gaïa ❊ Più in alto del sole Empty
Message(#) Sujet: Re: Gaïa ❊ Più in alto del sole Gaïa ❊ Più in alto del sole EmptyJeu 19 Oct 2017 - 19:40


rebienvenue et bonne chance pour ta fiche Gaïa ❊ Più in alto del sole 674657830
très bon choix de scénario mais tu le sais déjà Gaïa ❊ Più in alto del sole 3922047296
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Gaïa ❊ Più in alto del sole HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Gaïa ❊ Più in alto del sole Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Gaïa ❊ Più in alto del sole Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Gaïa ❊ Più in alto del sole Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Gaïa ❊ Più in alto del sole Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Gaïa ❊ Più in alto del sole Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Gaïa ❊ Più in alto del sole Empty
Message(#) Sujet: Re: Gaïa ❊ Più in alto del sole Gaïa ❊ Più in alto del sole EmptyJeu 19 Oct 2017 - 19:41


Re à toi ^^


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Vittorio Giovinazzo
Vittorio Giovinazzo
le mal du pays
le mal du pays
Gaïa ❊ Più in alto del sole V5Pnm5h Présent
ÂGE : 38 ans (13/04/86)
SURNOM : vitto par à peu près tout le monde, totti par ses frères
STATUT : il tente non sans mal d'apprendre à manier l'art de la communication, tout en restant persuadé que les actions valent mieux que les belles paroles
MÉTIER : moniteur de boxe américaine et gérant du dojo Riley pour le compte de Donnie, il est aussi juriste bénévole pour Homeless Connect sur son temps libre
LOGEMENT : #146 agnes street (bayside), une maison non loin de la plage dans laquelle Gaïa et lui déballent tout juste leurs cartons (et où le chat et le chien tentent de ne pas s'étriper)
gif@simran
POSTS : 5416 POINTS : 580

TW IN RP : misogynie, slut-shaming, pratique religieuse (catholicisme), homophobie intériorisée, mention de négligeances infantiles
TW IRL : non-communiqués
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : à brisbane depuis septembre 2016 › deux demi-frères et une demi-soeur › ceinture noire de full-contact › parle italien & napolitain, accent anglais déplorable › a obtenu une équivalence à son diplôme de droit italien fin 2020 › bénévole chez Homeless Connect, il distribue des repas et dispense de l'aide juridique aux sans-abris › zéro sens de l'orientation › se déplace à vélo › SDF au début de ses études › ancien procuratore sostituto au barreau de Rome › (trop) carriériste › élevé dans une cité, il en a parfois encore l'attitude › attaché à la religion, fréquente régulièrement l'église
CODE COULEUR : étale sa mauvaise foi en "lightseagreen"
RPs EN COURS : gaïa 10kieran 01malone 01mila 02 › russell 01 (05/08)

Gaïa ❊ Più in alto del sole Tumblr_inline_p385qpLuLJ1t8bm8b_250
vittaïa 10 › I practice every day to find some clever lines to say to make the meaning come true, but then I think I'll wait until the evening gets late and I'm alone with you

Gaïa ❊ Più in alto del sole Tumblr_o7g3ep1xVe1tctq75o8_r1_400
vittonnie (scénario) › doesn't matter what you see, I know I could never be someone that'll look like you, doesn't matter what you say, I know I could never face someone that could sound like you

Gaïa ❊ Più in alto del sole 0xNs4wy
homeless connect (préliens) › so take my hands and come with me, we will change reality, so take my hands and we will pray, they won't take you away, they will never make you cry, they will never make you die

RPs EN ATTENTE : gabrielle 02 › deborah 02
RPs TERMINÉS :
Gaïa ❊ Più in alto del sole MWyMoMr
giovinetti › passion or coincidence once prompted you to say "pride will tear us both apart" - well, now pride's gone out the window, cross the rooftops, run away

2023gaïalie (incruste)mila 01

2022gaïa 07 (mails)gaïa 08gaïa 09auden 01lisbeth 01malone 01

2021gaïa 06nino 07

2020gaïa 04josephdanikalivia 03adèle 01nino 06gaïa 05matthias 04

2019vittaïarianenino 04cora 04edgegaïa 03matthias 02matthias 03nino 05

2018cora 02gaïa 02ariane 01rooftop nightheidi 03ariane 02nino 03benjamincora 03ariane 03deborah 01

2017heidi 01kaecy 01nino 01livia 01#teamburgersofiaheidi 02finnley 01gaïa 01nino 02continazzetti 01livia 02kanekaecy 02

2016chelseamatthias 01cora 01

flashbacksariane 00 (2010)

univers alternatifsleto 01 (bunyip au)gabrielle 01 (bunyip ua)caitriona 01 (bunyip au)

Gaïa ❊ Più in alto del sole Tumblr_pipn7spQwL1x3f696o1_500

AVATAR : rafael lazzini
CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@strangehell, non uccidere, mistborn & userbar@loonywaltz & dessin@jojoracoon
DC : hassan & tommy & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/10/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t11778-piuttosto-can-vivo-che-leone-morto-vittorio
http://madebyumita.tumblr.com

Gaïa ❊ Più in alto del sole Empty
Message(#) Sujet: Re: Gaïa ❊ Più in alto del sole Gaïa ❊ Più in alto del sole EmptyJeu 19 Oct 2017 - 19:43



AGAGAGAGAGA Gaïa ❊ Più in alto del sole 674657830 Gaïa ❊ Più in alto del sole 3836688744 Gaïa ❊ Più in alto del sole 224775235
Je savais déjà que je pouvais pas rêver meilleure Gaïa, mais cette fiche ne fait que m'en convaincre encore un peu plus Gaïa ❊ Più in alto del sole 2598156303  Gaïa ❊ Più in alto del sole 4251317097

(re)bienvenuuuuue, et merci mille fois encore d'avoir choisi cette petite Gaïa ❊ Più in alto del sole 826475116 Gaïa ❊ Più in alto del sole 1557708215  Tu sais où me sonner si tu as des questions, ou quoi que ce soit Gaïa ❊ Più in alto del sole 2910106959 Gaïa ❊ Più in alto del sole 763064237

*arrache ses vêtements et va courir nu dans les champs* Gaïa ❊ Più in alto del sole 1615570432 Gaïa ❊ Più in alto del sole 1149740097 :rainbow:



Gaïa ❊ Più in alto del sole 763064237  :burger: :
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
le coeur navré
Gaïa ❊ Più in alto del sole HlIQNBi ÂGE : trente-huit étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : lily et lui se sont dit oui à l'abris des regards pour officialiser leur (plus si) petite famille aux yeux de la loi.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : #159 third street (logan city), avec lily, noah, alice, bientôt matt et alfie (la liste est longue, oui); l'image de la famille (presque) parfaite - il manque plus que le chien et le tableau serait complet.
Gaïa ❊ Più in alto del sole Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400
POSTS : 52443 POINTS : 870

TW IN RP : deuil, fausse-couche.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(six) – present: auden #14finnleygabrielleginny #24lily #31marley #2 | the only one:

Gaïa ❊ Più in alto del sole F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs TERMINÉS :
amosauden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8auden #9auden #10lovden #11auden #12auden #13coreycorey #2corey #3edge › edge #2evelynjamesonjosephkieranlilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8lily #9lily #10lily #11lily #12lily #13lily #14lily #15lily #16lily #17lily #18lily #19lily #20lily #21lily #22 (sld)lily #23lily #24 (sld)lily #25 (sld)lily #26 (sd)lily #27 (sd)lily #28 (sd)lily #29lily #30marleytommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)paintball #hitmewithyourbestshotthe christmas miracleoctopuslas posadas

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : plum (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium) › harley (crackships ezrauden).
DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le miroir sans tain (ft. harry styles) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. zendaya coleman).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 07/04/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night

Gaïa ❊ Più in alto del sole Empty
Message(#) Sujet: Re: Gaïa ❊ Più in alto del sole Gaïa ❊ Più in alto del sole EmptyJeu 19 Oct 2017 - 19:45



Eh bah, avec ce caractère de feu, ça va donner je le sens Gaïa ❊ Più in alto del sole 1484806105 Gaïa ❊ Più in alto del sole 3922047296
Rebienvenue parmi nous ma belle, je viendrai discuter lien avec toi et tout un peu plus tard quand j'aurai le temps Gaïa ❊ Più in alto del sole 4251317097 Mais bon, excellent choix de scénario en tous cas - même si pas besoin de précision en vrai Gaïa ❊ Più in alto del sole 3258319053 Gaïa ❊ Più in alto del sole 763064237 I love you Gaïa ❊ Più in alto del sole 662981832

Vittorio Giovinazzo a écrit:
*arrache ses vêtements et va courir nu dans les champs*
D'OU Gaïa ❊ Più in alto del sole 2880102952 Gaïa ❊ Più in alto del sole 1127907884



:l::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Gaïa ❊ Più in alto del sole Empty
Message(#) Sujet: Re: Gaïa ❊ Più in alto del sole Gaïa ❊ Più in alto del sole EmptyJeu 19 Oct 2017 - 19:46


J'imagine que tu le sais déjà, mais tu fais un super choix avec Gaïa Gaïa ❊ Più in alto del sole 4251317097
Re-Bienvenue chez toi Gaïa ❊ Più in alto del sole 1949770018 Gaïa ❊ Più in alto del sole 763064237
Revenir en haut Aller en bas
Vittorio Giovinazzo
Vittorio Giovinazzo
le mal du pays
le mal du pays
Gaïa ❊ Più in alto del sole V5Pnm5h Présent
ÂGE : 38 ans (13/04/86)
SURNOM : vitto par à peu près tout le monde, totti par ses frères
STATUT : il tente non sans mal d'apprendre à manier l'art de la communication, tout en restant persuadé que les actions valent mieux que les belles paroles
MÉTIER : moniteur de boxe américaine et gérant du dojo Riley pour le compte de Donnie, il est aussi juriste bénévole pour Homeless Connect sur son temps libre
LOGEMENT : #146 agnes street (bayside), une maison non loin de la plage dans laquelle Gaïa et lui déballent tout juste leurs cartons (et où le chat et le chien tentent de ne pas s'étriper)
gif@simran
POSTS : 5416 POINTS : 580

TW IN RP : misogynie, slut-shaming, pratique religieuse (catholicisme), homophobie intériorisée, mention de négligeances infantiles
TW IRL : non-communiqués
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : à brisbane depuis septembre 2016 › deux demi-frères et une demi-soeur › ceinture noire de full-contact › parle italien & napolitain, accent anglais déplorable › a obtenu une équivalence à son diplôme de droit italien fin 2020 › bénévole chez Homeless Connect, il distribue des repas et dispense de l'aide juridique aux sans-abris › zéro sens de l'orientation › se déplace à vélo › SDF au début de ses études › ancien procuratore sostituto au barreau de Rome › (trop) carriériste › élevé dans une cité, il en a parfois encore l'attitude › attaché à la religion, fréquente régulièrement l'église
CODE COULEUR : étale sa mauvaise foi en "lightseagreen"
RPs EN COURS : gaïa 10kieran 01malone 01mila 02 › russell 01 (05/08)

Gaïa ❊ Più in alto del sole Tumblr_inline_p385qpLuLJ1t8bm8b_250
vittaïa 10 › I practice every day to find some clever lines to say to make the meaning come true, but then I think I'll wait until the evening gets late and I'm alone with you

Gaïa ❊ Più in alto del sole Tumblr_o7g3ep1xVe1tctq75o8_r1_400
vittonnie (scénario) › doesn't matter what you see, I know I could never be someone that'll look like you, doesn't matter what you say, I know I could never face someone that could sound like you

Gaïa ❊ Più in alto del sole 0xNs4wy
homeless connect (préliens) › so take my hands and come with me, we will change reality, so take my hands and we will pray, they won't take you away, they will never make you cry, they will never make you die

RPs EN ATTENTE : gabrielle 02 › deborah 02
RPs TERMINÉS :
Gaïa ❊ Più in alto del sole MWyMoMr
giovinetti › passion or coincidence once prompted you to say "pride will tear us both apart" - well, now pride's gone out the window, cross the rooftops, run away

2023gaïalie (incruste)mila 01

2022gaïa 07 (mails)gaïa 08gaïa 09auden 01lisbeth 01malone 01

2021gaïa 06nino 07

2020gaïa 04josephdanikalivia 03adèle 01nino 06gaïa 05matthias 04

2019vittaïarianenino 04cora 04edgegaïa 03matthias 02matthias 03nino 05

2018cora 02gaïa 02ariane 01rooftop nightheidi 03ariane 02nino 03benjamincora 03ariane 03deborah 01

2017heidi 01kaecy 01nino 01livia 01#teamburgersofiaheidi 02finnley 01gaïa 01nino 02continazzetti 01livia 02kanekaecy 02

2016chelseamatthias 01cora 01

flashbacksariane 00 (2010)

univers alternatifsleto 01 (bunyip au)gabrielle 01 (bunyip ua)caitriona 01 (bunyip au)

Gaïa ❊ Più in alto del sole Tumblr_pipn7spQwL1x3f696o1_500

AVATAR : rafael lazzini
CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@strangehell, non uccidere, mistborn & userbar@loonywaltz & dessin@jojoracoon
DC : hassan & tommy & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/10/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t11778-piuttosto-can-vivo-che-leone-morto-vittorio
http://madebyumita.tumblr.com

Gaïa ❊ Più in alto del sole Empty
Message(#) Sujet: Re: Gaïa ❊ Più in alto del sole Gaïa ❊ Più in alto del sole EmptyJeu 19 Oct 2017 - 19:47


Ezra Beauregard a écrit:
Vittorio Giovinazzo a écrit:
*arrache ses vêtements et va courir nu dans les champs*
D'OU Gaïa ❊ Più in alto del sole 2880102952 Gaïa ❊ Più in alto del sole 1127907884
Les vêtements c'est surfait, un jour Vittorio vous convaincra que le nudisme c'est la vie, eukay Gaïa ❊ Più in alto del sole 1290498195 Gaïa ❊ Più in alto del sole 1001340119



Gaïa ❊ Più in alto del sole 763064237  :burger: :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Gaïa ❊ Più in alto del sole Empty
Message(#) Sujet: Re: Gaïa ❊ Più in alto del sole Gaïa ❊ Più in alto del sole EmptyJeu 19 Oct 2017 - 19:48


Rebienvenue parmi nous Gaïa ❊ Più in alto del sole 199959295 Gaïa ❊ Più in alto del sole 224775235
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Gaïa ❊ Più in alto del sole Empty
Message(#) Sujet: Re: Gaïa ❊ Più in alto del sole Gaïa ❊ Più in alto del sole EmptyJeu 19 Oct 2017 - 19:53


Bienvenuuuuue à toi Gaïa ❊ Più in alto del sole 763064237
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Salvatori
Gaïa Salvatori
la justicière au stylo
la justicière au stylo
Gaïa ❊ Più in alto del sole 9OYzxwd Présent
ÂGE : 34 ans (02/10/89 › ♎︎)
STATUT : elle aime Vittorio à la folie, mais mentirait en disant que trouver une bague de fiançailles dans ses affaires ne l'a pas déstabilisée, d'autant que cette dernière ne porte pas ses initiales, mais ceux d'une autre
MÉTIER : journaliste d'investigation freelance, un premier roman publié en janvier 2023 qui n'a malheureusement pas eu le succès escompté
LOGEMENT : #146 agnes street (bayside), une maison proche de la plage, qu'elle partage avec son italien depuis début 2023.
osvaldrps
POSTS : 2437 POINTS : 80

TW IN RP : mentions d'agression physique (passée), aerodromophobie
TW IRL : cruauté animale
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : ☾ Italienne de naissance et de coeur › troisième d’une fratrie de six › a choisi de partir étudier à Rome à sa majorité › ambitieuse, obstinée (carrément têtue) et surtout très carriériste › noie ses daddy issues dans du vin hors de prix › cuisine à merveille les plats surgelés › pense que la pizza est un légume
CODE COULEUR : (indianred)
RPs EN COURS : vittorio (10)kai (01)lyla (01)mila (02)cece (01) 05/07

FLASHBACKS / UA: X

Gaïa ❊ Più in alto del sole Tumblr_ouqel1vSHr1rmi59go8_250
☾ VITTAÏA › I practice every day to find some clever lines to say to make the meaning come true, but then I think I'll wait until the evening gets late and I'm alone with you

Gaïa ❊ Più in alto del sole 77d3b79d3b3878c3e78acd4e1f2eef36f967f007
☾ MILA › uc.

Gaïa ❊ Più in alto del sole 64b8c2c9866e1cc5def18995d97ed2e35d2a86ad
☾ CECE › uc.

RPs EN ATTENTE : Gaïa ❊ Più in alto del sole N3hg


blake (01)
RPs TERMINÉS : Gaïa ❊ Più in alto del sole Tumblr_inline_p470cucfHP1t9yftg_1280
Gaïa ❊ Più in alto del sole 16591110

2023 ☾ rosalie (02)mila (01 › 2020) - vittorio (09)river (01) 2022 ☾ vittorio (08)rosalie (01) vittaïa (06) vittaïa (07 ; mails)nino (05)gabrielle (01) 2021 ☾ vitto & ninomartinprimrosechanningmaze 2020 ☾ vitto (04)vittaïa (05) 2019 ☾ vitto (03) vittorio & ariane jillian nino (04) 2018 ☾ nino(02) nino(03) noa ariane (01) vitto (02) 2017 ☾ nino (01) vitto (01)

abandons ☾:


Gaïa ❊ Più in alto del sole Wj8r
☾ NINAÏA › (u.c.)

AVATAR : shelley hennig
CRÉDITS : avatar @ littlewildling-rpg - signature @sial - userbars @loonywaltz - crackships @bleeding_light - douceur sucrée ©mapartche - gifs @midnight-wraith(tumblr), @merrittrps, @damnitmalz, @katesgifsrp
DC : alba fletcher & vivian irish
PSEUDO : kahlyra (gabrielle)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/10/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t17200-gaia-piu-in-alto-del-sole
https://www.30yearsstillyoung.com/t37527-shining-just-the-way-i-like-gaia#1789232

Gaïa ❊ Più in alto del sole Empty
Message(#) Sujet: Re: Gaïa ❊ Più in alto del sole Gaïa ❊ Più in alto del sole EmptyJeu 19 Oct 2017 - 19:55



Merci beaucoup à vous tous, ce forum est toujours aussi chaleureux! Gaïa ❊ Più in alto del sole 224775235

@Vittorio Giovinazzo attends moooooi!  Gaïa ❊ Più in alto del sole 1215976863
*court derrière Vitto dans le champ pour lui taper dessus*
T'inquiète pas, au moindre problème je viendrais te sonner. Gaïa ❊ Più in alto del sole 4251317097
Vraiment ravie que ça te plaise! :l:

@Ezra Beauregard je t'attends! Gaïa ❊ Più in alto del sole 3258319053
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Gaïa ❊ Più in alto del sole Empty
Message(#) Sujet: Re: Gaïa ❊ Più in alto del sole Gaïa ❊ Più in alto del sole EmptyJeu 19 Oct 2017 - 19:57


(re)bienvenue chez toi :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Gaïa ❊ Più in alto del sole Empty
Message(#) Sujet: Re: Gaïa ❊ Più in alto del sole Gaïa ❊ Più in alto del sole EmptyJeu 19 Oct 2017 - 20:12


(re)bienvenue avec ce nouveau perso I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Gaïa ❊ Più in alto del sole Empty
Message(#) Sujet: Re: Gaïa ❊ Più in alto del sole Gaïa ❊ Più in alto del sole EmptyJeu 19 Oct 2017 - 20:29


Gaia Gaïa ❊ Più in alto del sole 1484806105 Gaïa ❊ Più in alto del sole 199959295 Rebienvenue par ici, bonne chance pour ta fiche Gaïa ❊ Più in alto del sole 2954228499Gaïa ❊ Più in alto del sole 206649278
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Gaïa ❊ Più in alto del sole V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Gaïa ❊ Più in alto del sole 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124253 POINTS : 2180

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Bird#141 - Kai#2

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Gaïa ❊ Più in alto del sole Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141

Gaïa ❊ Più in alto del sole XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Gaïa ❊ Più in alto del sole XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Gaïa ❊ Più in alto del sole Empty
Message(#) Sujet: Re: Gaïa ❊ Più in alto del sole Gaïa ❊ Più in alto del sole EmptyJeu 19 Oct 2017 - 20:36


Rebienvenue Gaïa ❊ Più in alto del sole 199959295 Gaïa ❊ Più in alto del sole 199959295 :l:



:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Gaïa ❊ Più in alto del sole Empty
Message(#) Sujet: Re: Gaïa ❊ Più in alto del sole Gaïa ❊ Più in alto del sole Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Gaïa ❊ Più in alto del sole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-