AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 In my head I am a rock star, and I probably date a popstar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
En ligne
In my head I am a rock star, and I probably date a popstar - Page 2 V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
In my head I am a rock star, and I probably date a popstar - Page 2 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124527 POINTS : 2920

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Bird#142

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : In my head I am a rock star, and I probably date a popstar - Page 2 Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142

In my head I am a rock star, and I probably date a popstar - Page 2 XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

In my head I am a rock star, and I probably date a popstar - Page 2 XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

In my head I am a rock star, and I probably date a popstar - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: In my head I am a rock star, and I probably date a popstar In my head I am a rock star, and I probably date a popstar - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 0:57




Un sourire aussi large que celui de Maze sur mon visage parce qu’elle m’apprécie de plus en plus, et pour cause, on se ressemble beaucoup. On aime toujours les choses où on peut s’associer. Avec nos deux esprits de fanboy et fangirl, c’était sûr qu’on allait se retrouver sur pas mal de points. Je discute souvent avec des inconnus à des shows, surtout quand j’y vais tout seul, comme ce soir. On finit toujours par parler de musique, ce qui est logique. Quand ça colle trop bien, je leur demande leur twitter pour pouvoir continuer de les suivre et interagir avec eux à l’avenir. Discuter de nouveaux albums de nos artistes favoris. Des trucs que j’ai pas forcément avec mon entourage direct, même si j’avoue que mon frère et mon père sont bien branché musique. Ils écoutent pas exactement les groupes que j’aime, donc c’est pas tout à fait ça.

« C’est réciproque. »

Au cas où elle ne l’aurait pas compris avec ce grand sourire sur mon visage. J’étais sur le point de lui demander son twitter si elle en a un mais le chanteur du groupe arrive et du coup je fais abstraction d’un peu tout. Maze veut une photo du groupe et elle a l’air de vouloir ma présence dessus aussi. Comme ça ça sera à jamais gravé dans nos mémoires.

« Avec plaisir. »

Je la rajouterai dans mon dossier « photos avec » qui sont des clichés avec des célébrités. Ou des célèbres inconnus d’après certains de mes amis. Mais je m’en fou, moi je garde ça précieusement parce que c’est aussi beaucoup de souvenirs. On se met un peu plus proche de Jon et Maze demande à ce que je fasse les présentations. Je sens un petit peu de stresse prendre possession de mon corps. Je connais très bien le groupe mais pas sûr qu’ils se souviennent de moi, je suis qu’un fan parmi les autres.

« Oh heu ouais ok. »

Non. Je suis pas du tout à l’aise, mais je vais le faire. Je vais tourner ça autrement pour que ça soit pas trop bizarre. Quand Jon est libre, je lui fais un sourire et je prends la parole.

« Hey ! C’était son premier concert de Fort Hope. J’ai pas eu trop de mal à lui faire lâcher quelques billets pour vos albums. Elle était déjà conquise. »

Je tente une petite plaisanterie. La vérité c’est que je sais pas trop quoi dire. Et elle voulait des présentations ? Je me sens pas de faire ça du coup je fais passer ça à la trappe un peu. Je reprends la parole disant que je les ai déjà vu quelques fois sur l’année qui s’est écoulé. Ils ont pas mal joué en ville, et pour cause, c’est leur hometown. Je laisse Maze le loisir de dire quelques mots à Jon également bien évidemment. Il lui faut son moment à elle aussi. Puis quand je sens qu’on l’a monopolisé assez longtemps, je demande le cliché souvenir.

« On peut prendre une photo avec toi ? »

On pourrait faire une selfie en mode vite fait, mais je sors mon portable et je demande à une meuf qui est à côté qui attend de pouvoir parler avec le chanteur. Elle accepte sans soucis et on pose avec Maze. Chacun d’un côté du blond. Mes joues sont un peu roses, je le sens, mais j’espère qu’avec la mauvaise lumière ça se verra pas trop sur la photo, sauf que je vois le flash se lancer. Ok. On se souviendra tous que j’étais nerveux à ce moment là. Je le remercie et puis on laisse la place à d’autres, restant pas trop loin pour autant. La première chose que je fais c’est vérifier la photo sur mon écran, histoire de voir le résultat.

« On est pas trop mal. »

Je montre à Maze bien évidemment.

« T’as twitter ? Ou facebook ? »

Déjà pour envoyer la photo mais faut à tout prix que je garde un bon contact avec elle. Je lui ferai certainement part de mes futurs virées dans les salles obscures pour écouter des bons groupes.

« Ou ton numéro de téléphone aussi… J’avoue je passe presque tout le temps par les réseaux sociaux pour discuter avec mes potes. »

Je viens de la qualifier de pote on dirait bien. Faut dire qu’avec toute cette musique qu’on partage, c’est un peu de l’instant friendship entre nous. Je me suis déjà retrouvé dans des files d’attentes de concerts à chanter avec les autres autour de moi alors que ça ne faisait que deux minutes qu’on se connaissait. Les gens comme ça, on les aime. Je suis sûr que Maze pourrait être une de ces personnes là.




:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

In my head I am a rock star, and I probably date a popstar - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: In my head I am a rock star, and I probably date a popstar In my head I am a rock star, and I probably date a popstar - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 18:00


C'était définitif, Maze n'arrivait plus à se départir de son sourire. Et elle était ravie d'entendre Kane lui dire de vive voix qu'il l'appréciait également. Avec l'interrogatoire qu'elle lui avait fait passer un peu plus tôt, ainsi qu'avec toutes ses histoires d'albums photos et de chansons écoutées en boucle, elle craignait sérieusement de l'avoir effrayé. Plus d'une personne avait déjà eu peur du côté légèrement -complètement- obsessionnel de Maze. Mais elle était comme ça et elle n'y pouvait plus grand chose à présent. Regarder un seul épisode d'une série lui était impossible, il fallait qu'elle en enchaîne au moins 5 ou 6 quand elle ne décidait pas de passer un après-midi à regarder une saison complète. Acheter un seul item du merch aux concerts était inenvisageable car elle avait envie de retourner chez elle avec autant de souvenirs intangibles que bel et bien concrets. Apprécier une nouvelle chanson qu'elle venait de découvrir se transformait toujours immanquablement en une écoute de la dite chanson 6 ou 7 fois d'affilée, plusieurs jours durant. Et, comme Kane l'avait découvert à son insu, en apprendre davantage sur quelqu'un qu'elle appréciait se traduisait bien souvent par un interrogatoire en bonne et due forme. Mais malgré tout cela, le jeune homme n'avait pas pris ses jambes à son cou et elle en était ravie. S'il était capable de supporter une Maze extatique en plein concert, il serait sans nul doute capable de la gérer au quotidien, dans une situation plus habituelle.
Son sourire vint s'agrandir un peu plus -si tant est que cela soit encore possible- lorsque Kane accepta d'apparaître avec elle sur la photo qu'ils s'apprêtaient à demander. Avec les deux achats qu'elle venait de faire, cela lui ferait un autre souvenir concret à ramener chez elle et à afficher fièrement dans son album. Mais ça n'était pas le moment de songer à cet album. Pour le moment, Maze essayait de contrôler l'ado de 16 ans fan-de-concerts-et-à-tendance-légèrement-hystérique-des-fois qui sommeillait en elle et qui menaçait de refaire surface à tout moment. Elle ne remarqua absolument pas le stress qui s'était emparé de Kane lorsqu'elle lui avait demandé de faire les présentations, et elle rigola le plus naturellement du monde à son introduction à laquelle elle répondit du tac au tac avec un "True Story." avant de laisser le jeune homme continuer de parler. Malgré son métier, elle se sentait toujours nerveuse face à un groupe. Elle ne pouvait pas empêcher ses mains de trembler et son débit verbal augmentait en général de manière phénoménale. "Premier concert de Fort Hope effectivement, mais super bien accompagnée en tout cas ! Kane est musicien lui aussi et il joue au Canvas tous les mardis soir. J'ai pas encore eu l'occasion de le voir mais je ne doute pas un seul instant du talent qu'il doit avoir. Et je me rends compte que je parle comme son agent alors que ça n'est absolument pas ce que je suis, et que ça n'est probablement pas ce qu'il souhaitait que je dise non plus, et qu'il est envisageable qu'il songe présentement à m'étouffer d'une manière ou d'une autre pour que je me taise. Je suis désolée, je réagis comme ça quand je suis à la fois excitée et stressée, je peux pas m'en empêcher, je n'ai plus aucun contrôle sur ce que je raconte !!!" Et même si elle pensait sincèrement tout ce qu'elle venait de dire, elle réalisait maintenant que ça n'était peut-être pas le meilleur moment pour l'exprimer. Mais dans ces situations, son cerveau se mettait réellement en pause, laissant Maze dire tout ce qui lui passait par la tête. Heureusement pour elle, le musicien ne sembla pas s'en formaliser et osa même un sourire en coin en réaction à cette très spontanée et étrange diarrhée verbale. Cela l'encouragea d'ailleurs à conclure sur une note plus "normale" et elle ajouta : "Bref, oui c'était la première fois que je venais vous voir et j'hésiterai pas un seul instant à venir à votre prochain concert !" Dans la foulée, elle aurait pu lui expliquer son métier, lui donner sa carte et lui dire qu'elle adorerait les voir jouer dans le festival pour lequel elle travaillait. Mais elle appréciait beaucoup trop cette soirée en compagnie de Kane pour la transformer d'une quelconque manière que ce soit en soirée boulot. Elle se contenta donc de sourire de toutes ses dents -et elle n'eut pas à se forcer- pour la photo, avant de remercier le musicien et de rejoindre Kane. "Tu veux dire qu'on est magnifiques plutôt ! Pas de traces -visibles en tout cas- de bière, pas d'yeux fermés, pas de cheveux collés sur le front par la transpiration. C'est un epic win je trouve personnellement !" Ce genre de photos un peu loupées, elle en avait des tas; alors elle ne put qu'apprécier encore plus cette photo-ci qui faisait résolument exception à la règle.
"J'ai les deux, et je passe beaucoup trop de temps dessus. En m'ajoutant à ton réseau, tu t'engages à supporter des partages et des retweet en pagaille, tous plus stupides les uns que les autres et sans aucun rapport entre eux, entrecoupés à l'occasion de petits messages complètement inutiles sur la dernière série Netflix que j'ai bingewatchée." Elle avait l'impression de réciter les "mentions légales de Maze Crawley". Mais si Kane voulait la suivre sur les réseaux sociaux, mieux valait qu'il sache dans quoi il s'engageait. Plus d'un avait abandonné ce combat par le passé. "Tu permets ?" Elle avait pointé son doigt en direction du téléphone du jeune homme avant de s'en emparer pour lui écrire sur l'application Notes son numéro et tous ses nombreux pseudos. Elle était heureuse que Kane les lui ait demandés et elle se réjouissait de pouvoir rester en contact avec lui. "Et interdiction de te moquer de mes pseudos. J'étais jeune, naïve et stupide !" Ce qu'elle était probablement encore en partie aujourd'hui d'ailleurs. "Bon donc les étapes suivantes : venir te voir jouer, s'inviter respectivement chez l'un et l'autre pour découvrir nos collections de CD, faire une tonne de nouveaux concerts ensemble, me couvrir de honte à l'occasion en racontant une anecdote stupide. J'ai tout bon ?! Ça me paraît être un très bon programme je trouve." Programme qu'elle avait sincèrement hâte de pouvoir mettre en oeuvre. Elle ne s'attendait pas à passer une aussi bonne soirée et à avoir l'occasion de partager autant avec Kane, mais elle en était ravie.
Revenir en haut Aller en bas
 

In my head I am a rock star, and I probably date a popstar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-