AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 Make my wish come true - Kandy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Make my wish come true - Kandy V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Make my wish come true - Kandy 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124543 POINTS : 130

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Bird#142

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Make my wish come true - Kandy Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142

Make my wish come true - Kandy XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Make my wish come true - Kandy XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Make my wish come true - Kandy Empty
Message(#) Sujet: Make my wish come true - Kandy Make my wish come true - Kandy EmptySam 22 Déc - 11:14




Le marché de Noël. Encore. Mais bon cette fois c’est avec Wendy donc ça change. En plus on est sur le marché de Noël, le jour même de Noël. Si c’est pas classe ça ? Le 25 décembre, en milieu d’après midi parce qu’on a dormi jusqu’à tard. On s’est « couché » à 4h donc c’est sûr on a fait la grasse matinée. Fallait que je dorme un maximum moi parce que je bosse ce soir. Je reprends de nuit.

J’ai mon tout nouveau t-shirt Trophy Eyes sur le dos et un short en jeans, sans oublier mes lunettes de soleil. A peine on arrive au marché que je reconnais la musique qui commence en même temps. Comme si l’univers attendait que je passe par là pour commencer à jouer ce son. Mais non. C’est pas une playlist de Noël qui sort de la radio. C’est une chorale.

« Last Christmas, I gave you my heart… »

J’aime trop. C’est mon jam. Tellement mon jam. Je me mets à chanter avec eux en les regardant sauf que y’a une mamie à côté de moi qui me pousse. Au début je crois qu’elle veut que je la boucle mais non, en fait elle veut que j’aille me joindre aux rangs et… je m’exécute. Je reste jusqu’à la fin de la chanson que je connais sur le bout des doigts. On dirait que je suis un membre intégrante de cette chorale. J’ai été accueilli par quelques sourires que je leur ai rendu.

« Thiiiiis year, to save me from tears, I give it to someone speciaaaaaal ! »

Je bouge en rythme. Peut être trop. Mais je suis porté par cette chanson mythique. Y’a quelqu’un qui me met un bonnet de père Noël sur la tête. Ça y est. Je suis en raccord avec tout le monde. Je suis bien, je m’amuse. Je m’en fou que j’ai des moves qui soient pas au top. J’ai quand même le groove. La chanson touche à sa fin. Je suis un peu triste. J’aurai limite envie de la faire une deuxième fois mais ils enchaînent avec « All I want for Christmas is you » et ok. Ok je la fais aussi. Pas la peine d’insister. Ils n’ont rien dit mais je l’ai vu dans leurs regards qu’ils aiment ma présence. Et je danse beaucoup plus qu’eux tous pendant les quatre minutes de la chanson. Je ne connais pas toutes les paroles mais à chaque fois qu’il s’agit de « All I want for Christmas is you » je pointe Wendy du doigt. Lame. Mais vrai.

Ils enchaînent avec « Santa claus is coming to town » et avec un immense sourire aux lèvres, je fais genre je ne la connais pas pour filer parce que sinon je sens que je vais rester toute la journée avec eux.
Je crois que Wendy va finir par en avoir marre de m’entendre chanter dès que l’occasion se présente. Je veux pas ça. Je suis raisonnable.

« All I want for christmaaaas is youuuu. »

Raisonnable ? Ouais non. Parce que j’ai cette chanson dans la tête et j’arrête pas de lui en lancer des morceaux ici et là au fur et à mesure qu’on marche main dans la main.

« Make my wish come truuuuuuue. »

Sans aucun ordre particulier. Juste comment ça me vient. C’est parfaitement ridicule. Mais c’est compulsif. Ça vient sans prévenir.




:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Make my wish come true - Kandy Empty
Message(#) Sujet: Re: Make my wish come true - Kandy Make my wish come true - Kandy EmptySam 22 Déc - 15:16


Quand j'ouvre les yeux, le visage sur le torse de Kane, ma main sur sa poitrine, je souris doucement. Elle est belle. Elle est vraiment belle cette bague. On a passé une belle soirée hier. Du début à la fin. Des présentations au dernier baiser. Je me sens si bien. Et quand l'absence de ma mère me vient à l'esprit, mon sourire s'agrandit un peu plus. Elle ne les a jamais rencontré mais je sais qu'elle aime les Williamson autant que je les aime. Peut-être même un chouilla plus parce qu'ils m'ont accepté à leur table, dans leur famille. Ils m'ont considéré comme n'importe quel membre de la famille, comme si j'avais toujours fais Noël avec eux. J'embrasse la joue de Kane et m'extirpe du lit pour me rhabiller et descendre dans la cuisine. J'ai soif. Je descends sur la pointe des pieds, un t-shirt de Kane sur le dos ainsi qu'un short que j'ai pu trouver dans le placard. C'est franchement pas très classe de débarquer à la table du petit-déjeuner avec les habits de son petit ami mais je n'ai pas de change avec moi et j'ai beaucoup trop la flemme de renfiler mon body blanc. Je croise sa mère dans la cuisine, lui adresse un joli sourire et lui souhaite un joyeux Noël. Il ne faut pas que j'oublie d'envoyer un message a Austin plus tard. Mais pour le moment, je sirote mon thé et discute de tout et de rien avec la maitresse de maison. Avant que le père de Kane et Kane lui même décident de se réveiller et de nous rejoindre. On est pas resté seule bien longtemps mais c'était sympathique.

Un petit passage par la maison parce que j'ai besoin de me changer… et de mettre des sous-vêtements aussi et nous voilà au marché de Noël. Il n'y a pas grand monde et je peux le comprendre. Les gens fêtent Noël le 25. Et on va le fêter aussi, en quelque sorte. Avec mon père. Parce que c'est un miracle que j'ai accepté sa proposition. On ne s'est presque pas vu depuis que ma mère est décédée, c'est pour dire. Je l'évite comme la peste. Je lui en veux toujours. Mais peut-être que ce soir, tout va changer. Elle le voudrait, je le sais. Kane me quitte rapidement pour s'incruster dans… une chorale. Je ris comme une enfant quand je le vois se faire embarquer dans le groupe et qu'on lui met un bonnet sur la tête. Je le vois me pointer du doigt quand c'est le moment des "All I want for Christmas is you" et pose mes mains sur mon coeur. Je fonds. Je fonds comme neige au soleil. Et c'est au bout de quelques secondes que je me rends compte que je filme le sol depuis de longues secondes. Parce que, bien entendu que je l'ai filmé entrain de chanter "Last Christmas" et un bout de cette belle chanson qu'est "All I want for Christmas". Il revient vers moi et je l'embrasse tendrement. " Résolution 2019, tu t'inscris dans une chorale ? " Que je demande avec un large sourire sur mon visage. Ça ne me gênerait pas. Mais je pense surtout que si je suis toujours à Saint Vincent l'an prochain, je m'arrangerais pour qu'il vienne pousser la chansonnette avec les gamins de l'aile pédiatrie. On avance dans le marché et il continue de chantonner. Une phrase par ci, par là. Je regarde les différents chalets et lui souris. " Quel est ton souhait ? Noël n'est pas terminé encore " Que je souffle pour voir si ces paroles lui viennent juste comme ça ou si elles sont clairement une expression de sa pensée. Kane est assez doué pour parler de ses sentiments en chanson. Alors peut-être qu'il y a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Make my wish come true - Kandy V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Make my wish come true - Kandy 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124543 POINTS : 130

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Bird#142

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Make my wish come true - Kandy Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142

Make my wish come true - Kandy XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Make my wish come true - Kandy XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Make my wish come true - Kandy Empty
Message(#) Sujet: Re: Make my wish come true - Kandy Make my wish come true - Kandy EmptyDim 23 Déc - 15:41




Vu que ma chère et tendre s’est mis à me filmer pendant mon petit show j’ai bon espoir qu’elle ait aimé ma prestation plutôt qu’elle ne l’ait subit. Elle sourit tellement ces derniers jours. Ça me rempli de joie à chaque instants. Elle est encore en plein deuil mais visiblement j’arrive à lui faire passer de très beaux moments malgré tout. Je sais que la nuit elle dort pas très bien, j’ai cru l’avoir remarqué et je ne peux rien faire de plus qu’être là et la prendre dans mes bras. Je sais ce que c’est que de ne pas pouvoir mettre son cerveau sur off.

Elle me propose que je m’inscrive dans une chorale et ça me fait rire. Ouais je sais pas trop si ça me plairait vraiment.

« La chorale finirait par chanter Trophy Eyes ou Deaf Havana avec moi. »

Ou pas. Je me ferai virer plutôt. C’est ça la suite logique. Mais ouais je sais pas si une chorale de ce genre me ferait vraiment kiffer. C’est vrai que là le choix des chansons était vraiment bon. Tout à fait à mon goût. Mais je ne chante pas du Mariah Carrey tous les jours, pas exactement là où je trouve mon plaisir.

Je continue à chanter des « Make my wish come true » de manière aléatoire et Wendy me prend au mot. Hell yeah ça me plaît qu’elle pointe ça du doigt. Qu’elle prenne directement le sens premier des paroles, comme si c’était véritablement un truc que j’avais en tête. Je chante trop. Je sais. Je pense à des chansons à chaque instant ou presque. Une situation qui me fait penser à ça. Une phrase qui me rappelle une lyrics etc… Je peux tout à fait passer une journée entière uniquement en parlant en paroles de chanson. On l’a déjà fait avec Levi pendant notre road trip. Ariane en pouvait plus elle s’est barré.

Quel est donc mon souhait ? Parce que oui, j’ai un souhait.

« J’en ai plusieurs. »

Voilà que je suis déjà en train de déborder sur sa demande initiale. Mais je m’en fiche, pas comme s’il y avait des règles strictes à suivre.

« ALORS. »

Oui je prends ça très au sérieux.

« Déjà je souhaite que Levi s’installe définitivement à Brisbane. »

Je crois que c’est un scoop pour personne, mais je ne l’avais jamais dit aussi directement. Et bien sûr, j’ai plusieurs souhaits parce que je n’ai pas envie de lui dire que celui là alors qu’il concerne Levi. Je veux inclure Wendy.

« Je souhaite aussi refaire Leeds Festival avec toi un jour. Oh non le Download plutôt ! Comme je l’ai jamais fait. Mais je pense que tu aimerais plus la musique de Leeds festival. Plus varié. Je souhaite que tu m’accompagnes pour aller voir Bring Me The Horizon en avril. »

Parce que ces derniers jours je lui ai partagé quelques chansons d’eux et j’ai remarqué qu’elle les a ajouté sur sa playlist en rotation. Elle aime. Je l’aime.

« Je souhaite prendre un jour de congé ou deux pour aller voir Trophy Eyes sur une date de leur tournée Australienne en janvier. Ils passent pas à Brisbane donc faudrait que je voyage… »

Je réalise après coup que je parle de ça alors qu’on a un trip prévu en janvier et que du coup y’a très peu de chance que mon escapade pour aller voir Trophy Eyes se fasse. Mais je le souhaite de toute façon, donc, je mens pas.

« Je souhaite qu’on aille à la plage dans la semaine. »

Elle n’a pas dit à quel niveau les souhaits devaient se situer. Je souhaite donc tout ce que je veux. J’ai le pouvoir de souhaiter et ça n’aide pas que je sois de super humeur parce que je dis encore plus de conneries. Je m’arrête de marcher et je vais doucement enlacer Wendy, passant une main dans ses cheveux avant de continuer, légèrement plus sérieux.

« Je souhaite me réveiller à tes côtés pour le restant de ma vie. »

Suivi d’un petit baiser sur ses lèvres.

« Je souhaite qu’on fasse ça. »

Je pointe le stand de photoshoot spécial Noël avec des costumes à disposition devant lequel on se trouve.

« Non je plaisante. »

Mais il se trouve que j’ai toujours le bonnet de père Noël de la chorale sur la tête. Ils l’ont pas récupéré et je l’ai oublié. Je le sens pas.





:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Make my wish come true - Kandy Empty
Message(#) Sujet: Re: Make my wish come true - Kandy Make my wish come true - Kandy EmptyDim 23 Déc - 17:23


Je ne peux pas m'empêcher de rire quand il parle du fait que s'il venait à rejoindre une chorale, ils finiraient tous par chanter Trophy Eyes ou Deaf Havana. Ça ne m'étonne pas du tout venant de Kane. Parce que c'est lui qui m'a fait découvrir ces deux groupes et qu'ils ont beaucoup de potentiel. Et, comme pour le faire sourire, le faire rire et lui prouver qu'il a totalement raison, je le regarde et lance " I was a liarrrr " Parce que dès qu'Holy passe dans ma playlist, je beugle toujours ces quelques mots. C'est plus fort que moi. Mais c'est de sa faute. Et s'il commence à me chanter toute la chanson, je serai forcée de le faire taire avec un baiser. Ou deux. J'adore l'entendre chanter mais je veux savoir quels sont ses souhaits maintenant. Il y en a plusieurs. Et je le regarde droit dans les yeux avant qu'il se mette à me faire la liste de ce qu'il souhaite. Je ne dis rien, le laissant faire le listing de tout ce qu'il veut. Peut-être que je pourrais aider pour certaines choses et d'autres beaucoup moins. Premier souhait. Levi. Et je regrette presque de le regarder dans les yeux parce que je me sens légèrement flancher. Levi, Levi, Levi. Tout va bien. C'est son meilleur ami. Ça me fait bizarre mais je dois m'y habituer. Oui, voilà. Je dois partager mon petit-ami avec son meilleur ami et puis bah, voilà quoi. Les amis sont ce qu'il y a de plus importants dans la vie. Et qu'est-ce que je ferais sans les miens ? Pas grand chose. Je garde un joli sourire sur le visage parce que c'est important pour lui. Et ce qui a de la valeur pour Kane en a pour moi. Leeds festival. Dowload. Une tournée de Trophy Eyes. En janvier. Ils ne peuvent pas passer près d'Adélaïde que l'on fasse d'une pierre deux coups ? Kangaroo Island et le live de ce groupe dont il me parle depuis des mois maintenant. Il faudra que je check tout ça dès ce soir… La plage. C'est bien faisable. Si on arrive à avoir un jour de libre ensemble, bien entendu. Parce qu'avec nos carrières, ce n'est pas toujours facile. Mais quand on veut, on peut. Et quand son souhait est de se réveiller à mes côtés pour le restant de sa vie, mon sourire s'élargit. Je pensais être capable de le laisser terminer sa liste de souhait mais je suis incapable. Un petit baiser et je lui montre ma main droite. " Souhait exaucé " Je ris légèrement et prends sa main dans la mienne alors qu'il énonce son dernier grand souhait. Je tourne la tête et vois la petite cahute avec le stand de photoshoot qu'on voit de dehors. Il plaisante. " Allons-y " Que je dis simplement en me dirigeant vers la-dite maisonnette, le tirant un petit peu par la main pour qu'il me rejoigne. " C'est vraiment trop cool. Regarde, on peut faire mettre les photos dans des boules à neige ! " Que je lance en regardant les exemples mis en place sur une table couvertes d'une nappe verte et rouge.  Je me tourne vers lui et passe mes bras autour de son cou. Mon regard planté dans le sien, je réponds aux souhaits auxquels je peux aider d'une manière ou d'une autre. " Je peux pas te promettre d'exaucer tous tes souhaits. Je suis pas une fée ni une sorcière " Et je sais, ça craint mais c'est ainsi. Je lui souris et reprends " Leeds, Download, on peut en faire un cette année et l'autre l'année prochaine ou dans deux, trois ans. On a le temps. On a la vie devant nous. Je suis d'accord pour BMTH, bien entendu. Juste pour chanter 'Follow you', bien entendu " C'est lui qui m'a fait connaitre cette chanson il y a une semaine et les paroles sont magnifiques. Promise you I'll never leave your side 'cause I'm telling you you're all I need, I promise you you're all I see. " Trophy Eyes, on peut regarder ce soir. Ils passent peut-être pas trop loin d'Adélaïde ? Ou on peut modifier nos billets, j'ai pris des flexibles " Une fois le 21 janvier, je ne suis officiellement plus étudiante mais je ne sais pas quand il pourra avoir ses congés alors j'ai pris des billets flexibles. On pourra peut-être changer les dates ou se rapprocher d'une ville où Trophy Eyes joue et se prendre des billets retour. De toute façon, il aurait du le faire pour y aller. Et si je peux lui rendre le quart du bonheur qu'il m'offre… " J'ai qu'un souhait aujourd'hui… Que tu me donnes ton bonnet de père noël et que t'ailles enfiler l'accoutrement de lutin qui pend derrière toi " Je ris légèrement mais il me fait de l'oeil depuis tout à l'heure. " Je vais voir si y a une tenue de mère noël de mon côté " Que je souffle avant de l'embrasser et de payer pour la création de cette boule de neige de rêve. Je choisis l'option deux photos. Une facette avec Kane, l'autre avec moi. Ça va être bien drôle. On se sépare pour enfiler nos tenues et voilà que je sors avec une jolie robe rouge de mère noël. Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire quand je vois Kane dans sa tenue. " Ho ho ho, petit lutin, c'est que vous avez l'air bien à l'étroit là dedans " Que je souffle alors que mes yeux l'observe. Je suis obligée de rire. C'est vraiment drôle. " Ah ! On va ruiner noël. La mère noël amoureuse d'un lutiiiiiiin ! " Que je lance en plaquant mes mains sur ma bouche grande ouverte, d'une façon plus que dramatique. C'est bon enfant et j'adore ça. Et après un baiser, il passe sous les projecteurs. Puis c'est mon tour. Il n'y a personne dans le shop avec nous et la photographe alors on en profite un peu. Très commerçant. On reviendra tous les ans. C'est notre nouvelle tradition. Le choix de photo va être difficile, je le sens déjà. " J'ai envie de churros à la cannelle et d'un tour sur la grande roue pour admirer Brisbane " Cette journée va se transformer en la journée "j'ai envie de / je souhaite que". Aucun tabou, aucun non dit. La journée de la sincérité en ce 25 décembre 2018. Enfin. Jusqu'à ce que les questions trop sérieuses soient posées. Mais je crois qu'on en a déjà pas mal mises à plat ces dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Make my wish come true - Kandy V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Make my wish come true - Kandy 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124543 POINTS : 130

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Bird#142

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Make my wish come true - Kandy Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142

Make my wish come true - Kandy XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Make my wish come true - Kandy XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Make my wish come true - Kandy Empty
Message(#) Sujet: Re: Make my wish come true - Kandy Make my wish come true - Kandy EmptyDim 23 Déc - 22:45




« I’ll never be holy in your eyes but you’ll never be- »

Sauf qu’elle me coupe en venant m’embrasser et j’accepte ce genre d’interruption venant d’elle. C’était sûr que je me mette à chanter la suite de Holy quand elle la commence. Tellement de fierté en moi quand elle me sort du Deaf Havana de manière impromptu comme ça. That’s my girl.

Je sens comme une once de reproche quand j’ai parlé de Levi en premier dans ma liste. Mais je sais que je ne vais pas la laisser en reste. Elle est dans ma liste de souhait. C’est clair. Après j’aurai peut être dû dire que la liste n’avait pas d’ordre particulier pour ne pas la froisser. Je sais pas.

Je gagne tous les points du monde avec mon souhait de me réveiller à ses côtés. Cliché de fou je sais, mais pas moins vrai pour autant. Elle montre direct sa bague. Ce symbole de notre amour. De notre union futur. Wendy me prend au mot pour mon dernier souhait. Apparemment j’aurai mieux fait de me taire parce qu’elle a vraiment l’air partante. On est dans le stand et je sais pas si j’assume. Plus elle inspecte les lieux plus elle confirme qu’elle veut une photo de cet endroit. Une boule de Noël avec nous deux déguisé dedans. Oh mon dieu. Elle doit voir que je suis sceptique parce que la voilà en train de se pendre à mon cou pour me persuader. Et elle y arrive. Tout ce qu’elle me dit je fonds. Elle me fait rêver avec Leeds et le Download, mais je sais que ce sera pas possible si rapproché. Elle se reprend avec des estimations déjà plus crédible avec notre niveau de vie. Sauf si elle est riche et qu’elle a oublié de me le dire. Mon coeur manque un battement quand elle utilise l’acronyme BMTH. Ok. I’m in love I’m in love oh I’m in love. En une semaine c’est déjà une fan. Je suis trop heureux.

« Je te la sérénaderai ‘Follow you’. »

Parce que oui. C’est à elle que je pense quand je l’entends désormais. Mais je ne suis pas au bout de mes surprises quand elle me dit carrément qu’on peut changer les plans du voyage de janvier pour caser une date de Trophy Eyes au milieu. Mon. Coeur. Flanche.

« C’est vrai ?? »

J’en reviens pas. C’est juste parfait. On peut changer les dates des billets. On peut changer la trajectoire. Je meurs. Je. Meurs. JE MEURS. J’en tremble. Je réalise pas. J’avais dit ça comme ça, je pensais pas qu’on pourrait le faire véritablement. Je me félicite d’en avoir parler parce que sinon je serai passé à côté de ça. Là ça va être le meilleur voyage. J’ai un peu de mal à me concentrer sur la suite de ce qu’elle me dit parce que je suis toujours en train de traiter l’information qu’il faut qu’on se dépêche de regarder pour les dates, les villes, afin de prendre nos places de concert avant qu’il n’y en ait plus. Je comprends quand même qu’elle veut que je me déguise en lutin et clairement je suis prêt à tout vu cette magnifique nouvelle qu’elle vient de me donner.

« Ok deal. »

Elle m’embrasse mais je suis déjà focalisé sur le costume afin de trouver un truc à ma taille. Je me retrouve en boxers un bref moment, le temps d’enfiler le costume. Oui autant ne pas crever de chaud avec des couches supplémentaires inutiles. Je me mate dans le miroir et j’espère vraiment que personne que je connais va passer devant le stand le temps qu’on prenne les photos. J’ai un pantalon rouge à rayures blanches. Il me moule grave. Ca me change pas trop de mes skinny jeans mais là c’est rouge et blanc à rayure, alors oui, ça change tout. Le haut vert avec un large col à franges rouge est pas dans une matière super confortable. Je pourrais pas porter ça pendant des heures. Le bonnet est cute. J’ai presque envie de le garder. Il me fait une bonne tête.

« On peut pas prendre des clichés que de ma tête ? »

Les chaussons sont un peu petit pour mes pieds, mais ça va. Je sais souffrir pour être… un lutin. J’entends Wendy éclater de rire et je me tourne pour la voir. Je ris aussi alors que j’essaie de faire une moue adorable en même temps. Histoire de me faire plaindre. Elle me fait trop rire avec le show qu’elle me fait.

« La mère Noël est une cougar ? »

Parce que forcément la mère Noël c’est une vieille. Heureusement on file prendre les photos et je pose comme je peux. Je ne me prends pas au sérieux. Je suis légèrement rouge des joues, mais c’est rien qui sort de l’ordinaire. Heureusement l’endroit du photoshoot est à l’abris des regards.


On sort de là ensuite, de nouveau nous même. Wendy me fait part de ses souhaits et ça me fait sourire.

« Tout ce que tu voudras. »

Parce que j’ai toujours Trophy Eyes en tête et elle peut me demander absolument tout vu ce cadeau qu’elle me fait. Pouvait pas y avoir meilleur cadeau au monde. Je sais pas si elle se rend compte. Vraiment. Personne ne fera jamais mieux que ça. Jamais.

On prend les churros, avec Nutella. Y’en a trois tonnes. Je sens que je vais rien manger ce soir. Ce soir. Je bosse. J’avais presque oublié déjà. On se retrouve assez vite assis dans la grande roue. Pas grand monde au marché ça veut dire pas d’attente aux attractions. Je regarde Wendy tout en prenant un churros. Je me laisse aller dans un nouveau souhait que j’ai. L’impression d’être seul au monde dans la cabine.

« Je souhaite te faire l’amour avant d’aller à la caserne tout à l’heure. »

Sans pression aucune. La bouche à moitié pleine du churros que je suis en train de manger. J’ai même un peu de Nutella sur le coin de la lèvre.

« Tu souhaite quoi d’autre ? »



:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Make my wish come true - Kandy Empty
Message(#) Sujet: Re: Make my wish come true - Kandy Make my wish come true - Kandy EmptyLun 24 Déc - 0:12


Je le regarde et souris légèrement. " Peut-être que c'est moi qui te la sérénaderai, ça tu le sais pas " Que je lance avec un large sourire. Oui, pourquoi est-ce que ça serait lui qui aurait cette honneur ? Il m'a fait connaître cette chanson mais je l'écoute en boucle depuis et je ressens chaque mot comme si elle avait été écrite pour moi. Ou plutôt par moi. Mais je ne suis pas douée pour ça, je laisse ce domaine d'expertise à mon petit ami. Depuis qu'il m'a chanté la chanson qu'il avait écrite pour moi, j'ai hâte d'en savoir plus, d'en attendre plus et je peux vous dire que la plus pressée qu'il use son cadeau d'anniversaire c'est moi. Je vais pouvoir écouter sa voix en boucle et dire à mes copines que je suis définitivement la plus chanceuse des filles sur terre. C'est comme ça. J'ai gagné le gros lot alors que mes copines n'ont que les fonds de tiroir. Désolée pas désolée. Et quand je vois son regard s'illuminer à l'annonce qu'il y a bien moyen qu'on cale une soirée au début ou à la fin de notre voyage pour Trophy Eyes me fait clairement comprendre que j'ai bien fais. J'acquiesce à sa question. Oui c'est vrai. Mais on verra plus tard et il faut surtout qu'il voit avec son supérieur combien de temps il peut prendre. Je ne sais pas si je resterais à Saint Vincent alors je suis libre… Enfin, dans tous les cas, je demanderais à ce que mon contrat commence le 1er février. Je mets tout ça de côté et préfère profiter de la tenue plus que moulante de Kane. Ça lui fait une sacré paire de fesses de là où je me trouve. J'ai hâte qu'il se tourne. " Non non ! Il faut une photo entière ! " Et si j'ajoute que c'est mon souhait, est-ce qu'il acceptera de le faire ? Et puis, il me fait face. Et… C'est à mourir de rire. Il a l'air beaucoup trop ridicule et j'aime ça. J'aurais peut-être du passer des habits de lutin moi aussi, histoire de lui tenir compagnie mais je suis sûre que la jupe aurait été encore plus courte que celle que j'ai sur mes fesses. C'est ridicule mais tout ça me rend heureuse. Il n'y a plus de problèmes, je suis juste bien. Mon dieu que le retour à la réalité va faire mal aux fesses. " La mère Noël est une sacré cougar et c'est une infidèle. Ugh ! " Que je lance en grimaçant, comme si j'étais dégoûtée d'être la mère Noël d'un coup. Un petit peu. Parce que l'infidélité c'est bien la pire des choses qui existe à mes yeux, c'est pour dire. " Shhh, on dira rien au père Noël " Que je souffle en lui adressant un clin d'oeil suivi d'un léger baiser sur les lèvres. Les photos sont faites et je repasse ma robe et mes baskets. J'énonce mes souhaits du moment moi aussi et je souris quand il les exauce en un claquement de doigts. La boule de neige en mains, je la regarde et ris comme une enfant, lui montrant le résultat alors qu'il commande de quoi grignoter. Je crois que pour les deux prochains jours, tout ce que je vais être capable de faire, c'est grignoter. J'ai beaucoup trop manger hier soir et je suis encore repue. On quitte bientôt la terre ferme pour les airs et j'ai un churros en bouche quand il me dit son nouveau souhait. " Tu commences à quelle heure ? Parce que je peux demander à mon père de venir plus tôt pour qu'on rentre plus tôt aussi… Ou annuler " Que je lance avec un sourire en coin. Enfin, avant qu'il me pose la question de mon souhait et que le sien se fasse analyser par mon petit cerveau. Me faire l'amour. Je bug. " C'est pas faire l'amour, ce qu'on a fait hier, pour toi ? " Que je demande, un peu perdue. Est-ce qu'il veut plus ? Est-ce qu'il en a assez de ces relations qui nous lient mais qui ne sont pas franchement ce que l'on attend d'un couple hétéro basique ? Nous ne sommes pas basiques. Mais tout de même. " Ça te convient plus ? " Que j'enchaîne sans lui laisser le temps de répondre. Et je suis complètement perdue là. Et si c'était ça ? Non. Kane n'est pas comme ça. Je déglutis, avales mon churros et je regarde dehors. On est qu'au premier quart de la montée, les propriétaires de l'attraction en profitant pour stopper chaque cabine au sommet pendant quelques secondes. " Je souhaite que tu te lasses pas de ce que j'ai à t'offrir sur ce sujet… " Quelques mots lancés à voix basse, un peu triste, en pleine remise en question. Dois-je me foutre un coup de pied au cul ? Est-ce que je dois le balancer en dehors de la cabine ? Ou est-ce que j'ai mal compris ? Bonne question. Et j'espère avoir bientôt une réponse. Parce que j'ai l'impression que Spielberg a pris possession de mon cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Make my wish come true - Kandy V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Make my wish come true - Kandy 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124543 POINTS : 130

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Bird#142

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Make my wish come true - Kandy Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142

Make my wish come true - Kandy XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Make my wish come true - Kandy XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Make my wish come true - Kandy Empty
Message(#) Sujet: Re: Make my wish come true - Kandy Make my wish come true - Kandy EmptyLun 24 Déc - 12:06




Tout notre show au stand photo est hilarant. Je crois qu’on a bien fait rire les gens qui s’en occupent autant qu’on rit tous les deux. On est aussi resté beaucoup plus longtemps qu’un client normal à mon avis. Parce qu’on est pas normal nous. On profite du moment parce qu’il n’y a absolument personne. On a toute l’après midi à passer dans ce marché jusqu’à ce qu’on retrouve le père de Wendy.

Le résultat de nos photos est parfait parce qu’il n’arrête pas de faire rire Wendy. Je me trouve absolument ridicule sur ces photos. C’est sûr que je les montrerai à Levi et Ariane à la première occasion pour leur donner des munitions supplémentaires de se foutre de ma gueule. Je vais bien me retenir de partager tout ça jusqu’à la caserne par contre. J’ai mes limites.

Wendy est tout à fait partante pour mon nouveau souhait. YAS. Elle est même en train de réorganiser l’après midi pour ne pas qu’on passe à côté de ça. Elle est pressée. Ça me rend joie.

« Je bosse à 20h. »

C’est vrai que si on voit son père à 18h ça va pas laisser trop de marge mais c’est possible. Je sais être rapide et efficace. Et puis l’expression de Wendy change et elle m’interroge sur les mots que j’ai utilisé. Ok. Elle a l’air toute inquiète et j’aime pas la voir comme ça.

« Non non non non non ! »

Elle souhaite ensuite que je me lasse pas de nous deux tout en évitant bien mon regard. Me tournant presque le dos. Je me tourne vers elle et de ma main libre, je vais lui faire tourner le menton pour qu’elle me regarde.

« Je reformule. Je souhaite qu’on… »

Ok comment dire ça en fait.

« Je souhaite qu’on se donne des orgasmes avec tous les moyens qui sont à notre disposition et par là je fais bien sûr mention des sextoys. »

Ce qui est toujours très nouveau dans ma vie sexuelle, assez pour que j’en parle spécifiquement parce que je sais que Wendy en est très friande.

« Mais aussi sans qu’on… »

Je ne lâche pas l’affaire, j’ai pas fini. Je suis déterminé à ce qu’elle comprenne très clairement ce que j’avais en tête. Je réfléchis en même temps que je parle. Je suis tout à fait sérieux même si j’ai du mal à m’exprimer. J’ai jamais vraiment mis des mots sur notre façon de se faire plaisir.

« Sans qu’on ait aucun risque de faire un gosse par accident. On veut pas d’enfants. En tout cas pas maintenant. »

Là je parle peut être trop vite. Je sais pas si elle en veut un jour contrairement à ce que je viens d’avancer. On a encore jamais abordé ce sujet. Mais ouais, je savais pas trop comment exprimer le fond de ma pensée. En fait je sais pas du tout si c’est clair ce que je raconte mais je fais de mon mieux. On m’a pas dit que j’avais un speech à préparer. J’improvise.

« Et pour encore plus de précision j’ai envie de dire aussi que je ne veux pas être stimulé par la porte de derrière. »

Très belle image. Je l’ajoute parce qu’elle en avait fait l’allusion et non. Non. Nope. Ça n’arrivera jamais. Ma main toujours sur la joue de Wendy, je la lui caresse doucement, la regardant droit dans les yeux depuis le début de mon petit laïus.

« J’ai l’air de me lasser ? Je peux passer ma vie entière comme ça avec toi. »

Je prends grave mon pied avec elle et je suis sûr qu’elle le sait. Je suis trop expressif avec mes émotions.





:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Make my wish come true - Kandy Empty
Message(#) Sujet: Re: Make my wish come true - Kandy Make my wish come true - Kandy EmptyLun 24 Déc - 15:27


Forcément, je ne dis jamais non pour passer un peu de temps avec Kane. Qu'on soit allongé sur le canapé ou sous la couette, chaque moment passé avec lui est magique. Je l'aime tellement que je suis prête à appeler mon père dans les cinq minutes pour lui dire qu'il y a un changement de plan, que je prends mon service à dix-neuf heures et qu'il devrait venir tout de suite. Je ne mens pas souvent - pour ne pas dire jamais - mais là c'est pour la bonne cause. Mais avant d'attraper mon cellulaire, je panique et me renferme carrément sur moi. On en parle pas. On en parle jamais. Et si ça ne lui convient plus ? Et s'il a besoin de plus, beaucoup plus ? Je ne sais pas si je suis prête à lui offrir plus. On pourrait essayer. Mais si je me retire de l'équation à deux doigts de l'acte ? Non. Ça me foutrait encore plus de stresse et on sait tous que c'est mauvais pour la santé. Il prend mon menton entre ses doigts et je le laisse faire. Il va reformuler, ok. Mon regard est terne, un peu triste. Je sais que je lui demande beaucoup. Et quand j'en parle avec Hannah, elle me dit toujours qu'il est beaucoup trop parfait. Je le sais ça. Mais ça reste un homme. Je l'écoute religieusement, mon regard planté dans le sien. Discuter fait beaucoup de bien. Ça permet de rassurer, de poser les bases. Les sextoys. J'adore ça et ça m'arrache un petit sourire. Ce n'est pas anodin, c'est un complément. Hier, c'était d'un autre niveau et on avait rien avec nous. Il me surprend toujours. Et dans le bon sens du terme. Des orgasmes. Sans risques d'avoir des enfants. Je me fige un peu. Il est en train de me parler d'enfants là ? D'avoir des enfants. On veut pas d'enfants. Pas maintenant. Peut-être jamais. Je ne sais pas si je veux des enfants. Je ne me suis jamais trop posée la question. Ça me semblait impossible jusqu'il y a peu. Adoption ou rien. Voilà ce que je m'étais dis. Et, bien trop passionnée par mon métier, je me voyais surtout avec une ribambelle de chatons à gratouiller le bidou et faire des câlins. Ça fait longtemps que je n'ai pas passé de temps avec Clochette, quand j'y pense. Et quand il parle de la porte de derrière, j'éclate de rire. Je mords ma lèvre inférieure parce que je sens qu'il n'a pas fini. Il peut passer sa vie entière comme ça. Mais est-ce qu'il le veut ? Elle est là, la vraie question. Mais je me tais. Parce qu'il en a déjà dit beaucoup et il va finir par me pousser en dehors de la cabine qui se remet en mouvements pour quelques secondes. " La mienne aussi est hors d'accès, je préviens " Que je balance en parlant de la porte de derrière. Ça ne m'a jamais attiré et je crois que là dessus, je serai incapable de flancher et d'accepter quoi que ce soit. C'est pas mon délire, tout simplement. Peut-être que je loupe une expérience inédite. Mais c'est pas bien grave parce que toutes les expériences que je fais me comble parfaitement. " T'as pas l'air de te lasser, je l'ai bien vu hier mais… Je veux pas que ça te frustre de pas… tu sais " Que je souffle doucement en me rapprochant un peu plus de lui. J'embrasse sa joue et le regarde à nouveau dans les yeux. " On en parle jamais. Et je veux que tu m'en parles si jamais… voilà " Que je rajoute à voix basse. C'est peut-être pas le moment de lui dire que j'ai presque envie de le faire. On est passé d'un "never going to happen" à un "maybe" en cinq mois. Qui sait ce que 2019 va nous apporter ? Mon désir pour lui augmente à chaque fois et j'ai envie de tester encore plus de choses. Rome ne s'est pas construite en un jour après tout. " Je souhaite qu'il n'y ait aucun tabou entre nous et qu'on puisse parler de tout et n'importe quoi " C'est déjà un peu le cas. Enfin, je pense. On a bien réussi à aborder la question des fiançailles et du mariage deux fois en trois semaines. Mais je sais aussi qu'il n'aborde pas tout avec moi. Et j'aimerais qu'il le fasse. Avec le temps… " Je souhaite qu'on quitte le marché de noël avant 18h parce que j'ai envie qu'on passe du temps ensemble, sous la couette, dans tes bras " Je ne veux pas être dans le rush, le voir se dépêcher de prendre une douche et enfiler ses habits pour aller au boulot trois minutes après la fin de l'affaire. Non non. Je veux profiter. J'aime tout autant ces moments avec Kane. Les après. Je sors mon téléphone et écris à mon père. On doit partir pour 18h, je bosse à 19h, s'il peut venir maintenant ça serait vraiment cool. Sinon on reporte ça à plus tard. Il n'est pas loin, il arrive. Dans quinze minutes en bas de la grande roue. Je me penche doucement vers lui et l'embrasse avec tendresse et amour. Le genre de baisers qui remplacent mille mots. Merci. Je t'aime. Ne me quitte jamais. Regarde moi toujours avec ce regard. Je romps le baiser et me glisse à califourchon sur lui. On est au sommet de la roue et je souffle, mes bras autour de son cou " Un autre souhait avant de redescendre sur la terre ferme ? " J'ai bien une idée du mien et je n'ai pas besoin de mots pour lui faire comprendre. Je pense que mes gestes, que mon bassin parle pour moi. On ne dit jamais non aux nouvelles expériences. Et ce n'est pas de ma faute si chaque fois qu'il me parle, qu'il me rassure, ça m'excite un peu plus que la fois précédente. Ce mec me rend toute chose sans trop de difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Make my wish come true - Kandy V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Make my wish come true - Kandy 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124543 POINTS : 130

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Bird#142

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Make my wish come true - Kandy Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142

Make my wish come true - Kandy XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Make my wish come true - Kandy XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Make my wish come true - Kandy Empty
Message(#) Sujet: Re: Make my wish come true - Kandy Make my wish come true - Kandy EmptyLun 24 Déc - 16:10





Je sens que j’ai touché un point sensible en parlant de gosse mais j’avais pas pensé que ça serait pris trop sérieusement. Je pense pas souvent. Ou après coup. Quand c’est trop tard. Mais elle ne fait pas de remarque là dessus. Son air a parlé pour elle de toute façon. On y est pas encore. Y’a pas de raison de s’entêter là dessus maintenant.

Je souris de la voir rire sur ma précision à propos de tout ce qui touche à mes fesses. Elle est sur la même longueur d’onde que moi là dessus. On ne touchera jamais les fesses de l’autre en profondeur. Deal. Elle continue d’insister sur le fait qu’on ne fait pas l’amour de manière la plus classique. Elle n’ose pas dire les choses avec leurs vrais mots et ok j’ai fait pareil, mais elle est bien loin d’être aussi innocente qu’elle ne laisse paraître (ok moi aussi), c’est donc assez chou de la voir comme ça.

« Je t’en parlerai si jamais. »

Mais j’ai vraiment aucun soucis avec la façon dont les choses se passent maintenant. Je ne sais pas quoi faire ou dire pour qu’elle le comprenne. J’hoche la tête quand elle demande aucun tabou. Niveau sexe, ce sera fait. Je lui dirai tout et n’importe quoi. Pour le reste, je verrai. C’est pas toujours évident, y’a des trucs avec lesquels je suis plus à l’aise à parler avec Levi ou Ariane. Mais ça veut pas dire que ça restera comme ça à tout jamais. Wendy prend de plus en plus de place dans ma vie et j’aime ça.

« Deal. »

Parce que je vais pas lui dire que non. C’est Noël. Pas de disputes inutiles. Elle le sait de toute façon. Elle a juste voulu me faire comprendre qu’elle veut que je change. On verra. Je suis pas très partisan de vouloir changer son copain ou sa copine en fonction de ce qu’on veut. On prend les gens comme ils sont mais oui, j’entends son souhait. Je ferai des efforts à la hauteur de mes possibilités.

Mon souhait de faire l’amour l’a réveillée et elle est en train d’envoyer un message à son père pour changer les plans et qu’on se fasse plaisir le plus vite possible. Je souris en la regardant faire, je la contemple et j’en prends pas la peine de répondre à ce dernier souhait tellement on voit mes heart eyes si quelqu’un pouvait m’observer. Mais non. On est à l’abris dans cette cabine. Je termine mon churros et m’essuie les doigts sur mon jeans. Elle vient m’embrasser et c’est wow, ça c’est du baiser. Elle finit par se mettre sur mes genoux et ouf. Coup de chaud. Je pose le paquet de churros à côté de moi pour pouvoir la maintenir contre moi. Elle demande un nouveau souhait tant qu’on est là et ouais. J’en ai un qui me vient en tête là… Pas de ma faute si elle est chaude. Moi aussi. Qu’elle est en robe. Sur mes genoux. Qu’on est dans une cabine. Isolé. Le rouge me monte aux joues au fur et à mesure que je me décide à agir sur mon envie. Je ne quitte pas Wendy des yeux alors que ma main remonte doucement sa robe sur sa cuisse… Je vais reprendre ses lèvres alors que ma main se glisse dans son sous vêtement. Sweet. Jesus. I’m getting hard.

Je suis tout rouge quand on sort de la cabine, touchant de nouveau la terre ferme. On passe devant les gens qui vont monter et je commente à leur adresse mais aussi celle de Wendy.

« Meilleur tour de grande roue que j’ai jamais fait. »

J'ai oublié les churros à l'intérieur.





:rainbow::



Dernière édition par Kane Williamson le Mar 25 Déc - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Make my wish come true - Kandy Empty
Message(#) Sujet: Re: Make my wish come true - Kandy Make my wish come true - Kandy EmptyLun 24 Déc - 17:55


Tout ce que je veux c'est qu'il me parle, qu'il ne se sente pas mal à l'aise parce qu'il a besoin de me parler d'un sujet épineux, un peu difficile ou je ne sais quoi. Je ne veux pas qu'il prenne des pincettes pour me parler d'une chose ou d'une autre. La communication, c'est la base du couple et c'est juste ça que j'essaye de lui faire entendre une nouvelle fois. Je ne me gêne pas pour lui poser toutes les questions dont j'ai envie, pour le faire parler et j'espère qu'un jour, il aura assez confiance pour le faire de lui même. Je suis sûre qu'il finira par le faire de lui-même, avec une copine qui dit tout haut ce qu'elle pense tout bas. Parce que je suis sûre que personne n'aurait fait tel commentaire suite à son souhait de me faire l'amour ce soir, avant d'aller au boulot. Toute nana se serait dit "yes, let's go". Je me le suis dis mais j'avais peur que ce ne soit pas suffisant. Ses sentiments, ses émotions sont toujours là. Mais j'aime aussi les mots, je dois le dire. Un dernier baiser et je range mon portable dans mon sac à main. Pas la peine de parler de mon père, comme hier. Ça nous a pas empêché de s'éclater une bonne partie de la nuit, en veilleuse, mais je sais que ça pourrait le refroidir. Et là, j'ai clairement pas envie qu'il se refroidisse. Je brûle toujours autant de désir pour lui et l'interdit de ce petit moment m'excite encore plus. J'aime jouer avec le feu, c'est comme ça. Déjà hier. Un son de trop et on pouvait se faire griller pour les parents de Kane. Ici, c'est un mouvement de trop qui pourrait faire tanguer la cabine et nous griller auprès de tout Brisbane. Il n'y a personne dans les deux cabines avant et après nous alors on est tranquille. On pourrait profiter de la vue mais non. Je profite de son visage, de ses lèvres, de chacun de ses mouvements, de ses gestes. Mon regard planté dans le sien, quand il se glisse sous ma petite culotte, je mords ma lèvre inférieure et rapidement, mes yeux se ferment, mes lèvres trouvent les siennes quand je ne partage pas mon bonheur de manière un peu plus… vocale, au creux de son oreille. Je le guide un peu et atteins rapidement l'orgasme. Je meurs de chaud et prends rapidement possession de ses lèvres. Et mes mains déboutonnent son short. Putain que j'aimerais être une sorcière et pouvoir transplaner là ! Ugh ! Et ce sont mes mains qui font leur petite danse, course, miracle de noël sur Mini Kane.

Vivre le moment, c'est quand même exceptionnel. Et on a pensé à rien. Même pas au fait que c'était tout sauf hygiénique. Encore moins au fait qu'on est à deux cabines de la terre ferme et que je cherche des mouchoirs dans mon sac. J'éclate de rire, un peu stressée mais on finit par retrouver la terre ferme habillés et avec un sourire béat sur les lèvres. Deux gamins. Dieu merci qu'on est à Brisbane, en été et que les cabines n'ont pas de vitres en plastique pour protéger du froid. Dieu. M.E.R.C.I. Parce que sinon, il y aurait beaucoup de buée. Je l'embrasse quand il dit que c'était le meilleur tour de grande roue et je ne réagis pas quand le trio d'amis nous fait des signes en nous montrant nos churros. " Faut que j'aille aux toilettes " Que je souffle doucement en l'embrassant avec passion. On pourrait pas remonter dans la cabine et refaire un tour de grande roue ? Je suis sûre qu'on a encore plein de trucs à faire. " Mon père devrait pas tarder. Il m'a dit qu'il nous rejoignait là, aux pieds de la grande roue " Que je lance à Kane, lui adressant un joli sourire en le laissant en plan pour aller faire pipi et me laver les mains aussi. Non parce que le papier c'est bien mais on sait tous que quand ça sèche, c'est désagréable. Je ne me sens pas sale d'avoir fait ça comme ça, juste un peu stressée que mon père se rende compte de quelque chose. Mais ça n'est pas écrit sur notre visage, non ? Je me recoiffe doucement et quand je sors des toilettes mis à dispositions par la ville, je vois Kane et mon père en train de se serrer la main. Je ne sais pas si j'aime cette situation, cette vue ou si je la déteste. Je le considère toujours comme mon père, je n'arrive pas à l'appeler Nicolas et j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi. Peut-être parce qu'il m'a quand même aimé seize ans de ma vie. J'inspire une grande bouffée d'air frais et me dirige vers eux. " Bonjour " Que je souffle doucement alors que je me glisse à côté de Kane. Si j'étais toute fofolle et excitée il y a cinq minutes, j'ai l'impression d'avoir été ramenée sur terre de la pire des façons qui soit. Une légère et rapide bise et je retrouve la main de Kane. C'est mon ancre, mon point de rappel pour la réalité. " Joyeux noël " Qu'il souffle en me souriant légèrement. Awkward how much ? Ça fait bizarre, vraiment. Je me demande avec qui il a fêté noël hier, s'il l'a fêté. " C'est pour toi " Qu'il souffle en me tendant un sac en papier mâché. " Enfin vous " Qu'il se ravise en souriant à Kane. Je crois que Kane va nous sauver du rendez-vous père / fille le plus étrange de l'histoire. " Oh mais… Fallait pas " Parce que moi, je n'ai pensé à rien, bien entendu. Et puis, il y a quelques minutes j'étais à des années lumières de tout ça. " C'est pas grand chose. Ta mère m'a dit que vous aviez beaucoup voyagé après notre divorce et que Kane adore faire des road trip " Elle lui a parlé de Kane. Elle a du lui dire à quel point je parlais sans cesse de lui après notre rencontre. Et quand je regarde dans le sachet, il y a un guide (type routard) avec tous les lieux incontournables au monde. Et une map monde à gratter. On va pouvoir re-décorer l'appartement comme ça. Je suis émue, vraiment. Tellement émue que je ne dis rien et attrape à nouveau la main de Kane pour en pas flancher. C'est vraiment beaucoup trop d'émotions en trop peu de temps. Je ne veux pas sortir indemne de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Make my wish come true - Kandy V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Make my wish come true - Kandy 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124543 POINTS : 130

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Bird#142

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Make my wish come true - Kandy Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142

Make my wish come true - Kandy XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Make my wish come true - Kandy XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Make my wish come true - Kandy Empty
Message(#) Sujet: Re: Make my wish come true - Kandy Make my wish come true - Kandy EmptyMar 25 Déc - 20:08




Ok alors je pensais vraiment pas qu’elle me rendrait la pareille mais mon dieu c’est le meilleur Noël que j’ai jamais passé de ma vie. J’étais un peu stressé au fur et à mesure que la cabine redescendait parce qu’il fallait qu’on ait fini notre affaire avant que le tour se termine. Mais c’était tellement chaud tout ça que j’ai pas eu de mal à tenir le chrono. Elle est clairement la femme de ma vie c’est impressionnant. Tous les jours elle me le confirme et je commence presque à me dire que si faut qu’on se marie d’ici la fin de 2019, pourquoi pas. Non faut que je me calme mais mon dieu, elle me rend dingue.

Faut qu’elle aille aux toilettes et oui, moi aussi. Surtout que la rencontre avec son père est imminente, il faut absolument que j’efface les traces de sa fille sur mes doigts. Elle file rapidement de son côté et je la suis, deux pas derrière elle, matant son corps ouvertement. Je suis déjà en train de penser à notre retour chez moi tout à l’heure. J’ai la tête ailleurs quand je me lave les mains. Un sourire constant sur les lèvres. Je constate que je suis tout rouge et je me mets un peu d’eau sur le visage tout en vérifiant que l’odeur de ma girlfriend n’est plus présente sur ma peau. Je retourne à la grande roue et le voilà qui arrive. Le père de Wendy. Elle est pas de retour des toilettes. C’est donc juste lui et moi. Okay. J’espère que j’ai pas une tête qui montre que je viens tout juste de filer un orgasme à sa fille.

« Bonjour. »

Je lui serre la main et je me sens légèrement mal à l’aise de ce contact. Cool Kane. Respire.

« Wendy est allé aux toilettes, elle devrait pas tarder… »

Je récupère ma main et je regarde vers les toilettes espérant voir ma blonde arriver le plus vite possible. Elle est là. Dans mon champ de vision. Soulagement instantané. Elle me prend la main et je la lui serre doucement. Je sais que c’est toujours compliqué quand elle voit son père. Je les laisse discuter, restant silencieux à les observer. Le cadeau est apparemment pour nous deux, mais je laisse Wendy se charger de déballer.

« Merci. »

Un peu de malaise vu qu’on lui a rien pris nous de notre côté. Je suis agréablement surpris de voir qu’il en sache un peu sur moi. Qu’il s’en souvienne surtout. Je regarde Wendy en train de faiblir au fur et à mesure qu’elle découvre les cadeaux. Elle reprend ma main mais je me détache pour passer carrément mon bras autour d’elle. Je la sens toute émue et je dépose un baiser dans ses cheveux.

« C’est vraiment très gentil, merci. »

Je me retiens super fort de pas l’inviter à boire un verre chez nous ou dans un bar pas loin du marché. Je ne pense pas que ce soit ce que Wendy veuille. C’est trop délicat. Je laisse à Wendy tout le loisir de décider de la fin de cette entrevue. Je la regarde énormément, attendant un signalement de sa part ou quoi si jamais elle veut que ce soit moi qui annonce le départ. Je suis à sa disposition.

De retour à l’appart’, je vais automatiquement lancer la musique et c’est Solar version acoustic de Northlane qui se lance. C’est vraiment une très belle chanson mais je ne sais pas si c’est pas trop émouvant pour l’état de Wendy actuel. Alors je passe à la suivante et c’est Castaway de 5SOS qui se lance. Mieux. D’ailleurs je ne peux pas m’empêcher de danser quand le refrain arrive. Je jette un coup d’oeil à l’heure et j’ai encore quelques heures devant moi avant de filer au boulot.

« On peut couper la musique et regarder un téléfilm de Noël si tu veux. »

Je baisse le son en même temps que je dis ça et je…

« Ou bien on peut… Faire ce qu’on avait souhaité. »

Faire l’amour.

« Ou les deux. En même temps. Un après l’autre. Ça me va. Tout me va. »




:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Make my wish come true - Kandy Empty
Message(#) Sujet: Re: Make my wish come true - Kandy Make my wish come true - Kandy EmptyMer 26 Déc - 17:04


J'arrive vraiment pas à croire qu'on a fait ça dans une putain de grande roue. Mais qu'est-ce qu'il nous arrive ? Est-on incapable de rester loin de l'autre plus de deux heures ou quoi ? Enfin, je ne regrette rien et je ne m'en plains pas, loin de là même. Je suis carrément sur un nuage quand je quitte la cabine et j'ai bien du mal à revenir sur terre. Il n'y a que lorsque je me retrouve face à mon père que je réalise tout ça et tente de me ressaisir. Je sais qu'il ne verra rien - du moins je l'espère - mais ce n'est pas une raison pour autant. Chaque chose en son temps. Il nous offre un cadeau et je suis vraiment touchée par le geste. Encore plus émue quand il parle de ma mère. Je sais qu'elle lui a tout dit, qu'elle lui a tout raconté et qu'elle voulait bien faire. Elle a bien fait, je pense. Parce qu'il nous connait sans nous avoir imposé des heures de conversations et ça m'arrange grandement. Je me sens un peu fébrile et quand Kane passe son bras autour de ma taille, je me sens bien mieux. " C'est super gentil, merci " Que je souffle doucement. Je ne sais pas trop quoi dire. J'ai toujours cette rancoeur envers lui et je crois que ça ne changera jamais. Une partie de moi le détestera jusqu'à mes dernières heures. Peut-être que je le regretterais un jour. Ou peut-être pas. On reste quelques minutes là et on décide de faire un petit tour du marché. Un verre de vin chaud et notre petit trio se sépare déjà. J'embrasse mon père pour lui dire au revoir et le préviens que je passerais surement le lendemain le voir à la maison. Ce n'est pas sûre. J'ai grave le temps de changer de décision entre temps et il se peut que je le fasse. Je ne veux pas me forcer. Mais j'ai peut-être envie de lui laisser une toute petite chance. J'ai envie qu'il me parle de ma mère, qu'il me parle des derniers moments qu'ils ont partagé ensemble. Ma mère ne m'en parlait pas pour ne pas m'énerver et je me sens hyper égoïste pour le coup.

Et quand on rentre à la maison, j'essaye de laisser toutes mes interrogations au pied de la porte. Je les récupèrerais quand je serai à nouveau seule. Je pose les deux cadeaux de mon père sur la table du salon et souris quand Kane change la musique. 5 SOS. Toujours si triste d'avoir du revendre mes billets pour leur concert en août à Brisbane. Avec ma cheville en vrac, je n'ai pas pu prendre le risque d'aller les voir, en fosse et je le regrette chaque jour depuis. Ugh ! Je me pose sur le canapé et fais signe à Kane de me rejoindre après toutes ses suppositions, ses activités diverses et variées qui me font sourire. " T'as écouté l'album live de 5 SOS ? " Que je demande simplement. " J'ai très envie de le mettre en route et de danser dessus au milieu du salon " De danser comme si demain n'existait pas. Je ne suis pas une très bonne danseuse, je le sais. Mais je suis sûre que ça pourrait le faire rire. Je le regarde droit dans les yeux et prononce ces paroles que je connais par coeur. " Got nothing but love for you, fall more in love every day " Je l'embrasse du bout des lèvres et souris contre ces dernières. " J'ai vraiment très envie de danser en sous-vêtements au milieu du salon et de vivre comme si j'avais seize ans, que ma mère allait bien et que mon père était toujours l'homme que j'admire le plus au monde " C'est peut-être super idiot mais bon. Mon petit souhait. Tout va bien dans ma vie. " Et j'ai un petit ami vraiment génial, bien entendu " Je ne vais pas l'oublier. Jamais. Et alors que les derniers accords de Castaway se font entendre, c'est la version de James Arthur et Anne Marie qui se met en route. Je lui lance un léger sourire, mon regard planté dans le sien, hyper sérieuse. " You know I want you. It's not a secret I try to hide " Je me lève, retire ma robe et 35 secondes plus tard me voilà en train de chanter le refrain à tue tête, les bras levés avec un large sourire barrant mon visage. J'ai envie de profiter, de vivre, de ne rien prévoir. Et de voir ce qu'il se passe. Je me mets devant lui et attrape ses mains pour le faire se lever. " It's up to you. And it's up to me. No one can say what we get to be so why don't we rewrite the stars ? " Il doit me prendre pour une folle mais je m'en fiche. On aime tous les deux la musique, c'est un point important de notre relation alors pourquoi le nier ? J'aime chanter faux sur de belles chansons, j'aime danser en sous-vêtements dans mon salon, tout est normal. C'est la première fois que je me lâche autant depuis que nous sommes ensemble. Et ça fait tellement de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Make my wish come true - Kandy V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Make my wish come true - Kandy 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124543 POINTS : 130

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Bird#142

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Make my wish come true - Kandy Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142

Make my wish come true - Kandy XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Make my wish come true - Kandy XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Make my wish come true - Kandy Empty
Message(#) Sujet: Re: Make my wish come true - Kandy Make my wish come true - Kandy EmptyMer 26 Déc - 20:04




« Non je l’ai pas encore écouté. »

Mais c’était prévu à un moment ou un autre. J’aime beaucoup ce groupe et la fierté australienne est bel et bien présente. Ils font un carton et j’espère autant de succès pour encore plus d’artistes de chez nous. Je suis vraiment ravi du programme que Wendy propose. Danser et chanter avec elle au milieu du salon c’est clairement mon kiffe. Elle sort des paroles de 5SOS et je reconnais Valentine. Oui, je connais à ce point là. J’ai vraiment une mémoire incroyable en ce qui concerne les paroles de musique. Des fois je me demande si j’ai de la place pour apprendre de nouvelles choses vu toute la place qui doit déjà être prise pour ça. Mais oui. Apparemment c’est illimité. Je réponds au léger baiser de ma Wendy avant qu’elle n’ajoute qu’elle veut danser en sous vêtements. Elle continue parlant de son père et sa mère. J’hoche la tête. On peut tout à fait faire ça. Je dépose un baiser sur ses lèvres qui sont toujours toutes contre les miennes. Elle ajoute une remarque sur son petit ami qui est génial. Elle parle de moi, bien sûr. Dans son monde hypothétique et dans le monde réel elle a un boyfriend génial.

Rewrites the stars se lance et elle prend la chanson super au sérieux à me chanter les paroles à peine le titre commence. Elle la connait sur le bout des doigts. Moi aussi. Je me joins tout naturellement à son chant et son strip. En vrai ça aurait été parfait si je chantais la partie de Zac Efron (oui je sais cette version là c’est James Arthur) et elle celle de Zendaya (fire fire fire, mais oui ok Anne Marie fire aussi et même x 1000). Je suis le mouvement de Wendy qui danse et qui chante alors que je suis en boxers à présent. J’ai un immense sourire sur les lèvres alors qu’on performe tous les deux. On s’amuse, on fait pas attention à la justesse ou quoi. On passe un super moment et puis quand la chanson se termine je vais mettre 5SOS live.

« J’ai très envie de continuer sur The Greatest Showman mais on va faire honneur aux Australiens d’abord. »

Et c’est comme ça que je vais mettre l’album, dans l’ordre. Pas d’aléatoire quand j’écoute des albums. C’est sacrilège. On danse. On chante. Je ne connais pas toutes les chansons par coeur, mais le refrain oui. A tous les coups. Quand on arrive sur « More » qui est ma préféré je prends le dessus à l’embrasser plutôt que de chanter. Mes mains se baladent carrément sur elle et je sens que c’est vraiment une chanson parfaite pour faire l’amour. Oui je continue de dire faire l’amour parce que pour moi c’est ce qu’on fait. A notre façon. More. Oui je veux plus. Plus. PLUS. Je la soulève pour la porter jusqu’au lit et le reste de l’album est un excellent fond sonore pour la suite de nos festivités.

L’album n’est pas encore terminé, mais nous si. Je suis heureux et je profite des chansons qui passent pour écouter la suite avec attention. Je continue de chanter, restant tout contre Wendy. Juste cette deuxième partie d’album on est à l’horizontale. Want you back, je la connais intégralement. Cette chanson me touche grave. Elle est tellement triste. Si Ashton était mon pote je lui ferai un hug. La dernière chanson arrive et je suis grave dans l’émotion. Youngblood en live est vraiment trop bien. Je suis choqué et touché. Non je ne vais pas pleurer. Je crois… L’album se termine et je regarde Wendy après avoir jeter un coup d’oeil sur l’heure. J’ai encore une bonne heure avant de partir au boulot.

« Greatest Showman Reimagined ? »

Un sourire en coin se forme sur mes lèvres. On va se remettre à danser et chanter comme des fous là, c’est clair.



:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Make my wish come true - Kandy Empty
Message(#) Sujet: Re: Make my wish come true - Kandy Make my wish come true - Kandy EmptyMer 26 Déc - 21:35


Comment ça il n'a pas encore écouté l'album live de nos australiens préférés ? Non, j'abuse. J'adore The Faim et son amour pour Trophy Eyes n'est plus à prouver, il n'y a qu'à voir le t-shirt qu'il a sur le dos. Enfin, quand l'album est sorti, je n'étais même pas au courant. C'est lorsque j'ai ouvert Spotify le matin que le géant suédois m'a proposé de découvrir ce nouvel album. J'ai sauté sur l'occasion, bien entendu. Enfin, pour le moment c'est Rewrite the stars qui se met en route et ça me convient tout aussi bien. J'adore ce film, cette chanson, cette version. Bref, tout est parfait. Et quand Kane me rejoint et se retrouve en caleçon, je me sens encore mieux. On dirait deux adolescents et ça fait du bien. Ce sont définitivement les meilleures vacances de noël depuis un bon bout de temps. Je ne regrette même pas d'avoir laissé mon père en plan plus tôt que prévu. Je ferais l'effort demain mais là, c'est Kane et moi et notre amour pour la musique avant tout. " Ok, ça marche " Que je souffle en filant vers le frigo pour aller chercher une bouteille d'eau fraîche au cas où nos acrobaties nous donnent soif. Ça me fait tellement de bien de danser, même si je bouge comme un spaghetti pas encore cuit pour le coup. Ce n'est pas comme quand je m'entraîne avec mon partenaire de longue date. Ce n'est pas bien grave, je prends tout autant de plaisir si ce n'est plus.

Quatre chansons passent - enfin trois plus l'intro - et voilà She's kinda hot. It is about me. I am kinda hot though. Quand Luke ne chante pas, je saute au rythme des accords de guitare et danse avec joie et passion, pratiquant le air guitar à la perfection. Je pense que le voisin va se plaindre du boucan que l'on fait mais je n'en ai rien à faire. Et alors que la chanson touche à sa fin, que le groupe chante les fameux la la la la, je tape dans mes mains en regardant Kane droit dans les yeux. Je ne sais pas s'il l'a déjà fait mais moi, je le fais à chaque fois. J'adore ça. Je me sens si fière de mes petites idioties mais ce sont des moments comme ça que j'ai envie de partager avec Kane. Je ne sais pas si l'idée de danser était bonne parce qu'il fait vraiment chaud dans l'appartement et je saute sur la bouteille une fois Waste the night commençant. Je respire quelques secondes et reprends ma petite séance de sport préférée au monde. J'aime ce moment. Et j'aimerais presqu'il y ait quelqu'un avec nous pour quelques clichés volés de ce moment de complicité. More arrive et … Trop de choses se passent. Mes lèvres contre les siennes, mes jambes enroulées autour de sa taille alors qu'il se dirige vers le lit. C'est encore mieux que son souhait, j'en ai aucun doute. Aujourd'hui, on ne fait pas les choses à moitié - on ne les fait jamais à moitié en fait - et c'est tellement bon. Mes gémissements se mêlent à la musique, l'orgasme n'est que plus fort et intense. Les draps s'en souviendront et je pense que je ne serai plus jamais capable d'écouter cet album de manière innocente. Dès que les notes d'Amnesia ne seront que plus douces à mes oreilles. Cette chanson avait toujours le don de me faire pleurer mais je crois qu'il vient de conjurer le sort. Valentine, Meet you there, Jet black heart, Want you back. Que de merveilleuses chansons. Je chante avec Kane, nos voix un peu plus douce que toute à l'heure. J'écoute les indications de chacun des membres et me retrouve à balancer des ooh ooh sur jet black heart alors que je ne suis qu'avec Kane. Mais je me sens impliquée dans le truc. C'est comme s'ils pouvaient m'entendre et que je répondais poliment aux demandes de Michael Clifford. Je suis comme ça moi. Très obéissante quand je le veux. Je ferme les yeux et profite des dernières chansons. Les frissons sur les premières notes de Youngblood ne sont pas des moindres. Je pense que la moitié des streams sur cette chanson sont de moi. C'est ma préférée du dernier album. Et puis, c'est la fin. C'est fou ce qu'une pièce est vide sans musique. Je le regarde et souris largement. " Je crois que les voisins vont nous détester " Que je souffle doucement en tirant déjà la couverture pour sortir du lit. J'enfile un t-shirt, repasse ma culotte et file dans la cuisine " Tu veux boire ou manger quelque chose ? " Que je demande doucement. Peut-être que je vais faire des sablés pour tout l'immeuble pour nous excuser du bordel que l'on fout depuis une bonne heure et demi. Et comme si c'étaient les seuls mots que je connaissais, j'hurle " woohohohoooo " avec que Brendon Urie commence à chanter. Cette chanson, mais cette chanson ! Je l'aime tellement. Encore plus que la version originale. Il faut dire que celui qui a fait la reprise est un Dieu tout puissant. " Profite bien parce que normalement, ce n'est que sous la douche que je fais un concert " Que je souffle en revenant avec un peu de sirop pour moi et whatever Kane a demandé, ou pas. Je l'embrasse tendrement et souris quand une idée me passe par la tête. " On devrait se faire une petite session de temps en temps… Session chant et danse au milieu du salon. Album du mois prochain, Reputation de Taytay " Pas besoin de prononcer le prénom complet de la reine de la Pop. Sorry not sorry. Taylor Swift for ever and ever. Mais ça peut être sympa. Partager tout ça, profiter. Et si le sexe est toujours aussi hot avec de la musique en fond… Je pose ce que j'ai dans les mains sur la table basse du salon et me tourne vers lui. " Eh, eh, eh " Que je souffle alors que je me glisse dans ses bras. J'embrasse ses lèvres. Un doux baiser. Simple, court, parce que la musique continue et que j'ai envie de sauter partout. Mais j'ai aussi envie de lui dire ces quelques mots que je n'ai pas prononcé depuis si longtemps. " Je t'aime " Et je le dis parce que c'est vrai, parce que je le ressens et que je ressens l'envie de lui dire. Ce sont trois jolis mots qui ont beaucoup d'importance pour moi. Et j'avais envie de les dire. Peut-être même de lui chanter ou de les crier. Mais j'ai fait soft. Pour maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Make my wish come true - Kandy V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Make my wish come true - Kandy 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124543 POINTS : 130

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Bird#142

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Make my wish come true - Kandy Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142

Make my wish come true - Kandy XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Make my wish come true - Kandy XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Make my wish come true - Kandy Empty
Message(#) Sujet: Re: Make my wish come true - Kandy Make my wish come true - Kandy EmptyMer 26 Déc - 23:30




Elle pense aux voisins et c’est vrai qu’on a peut être abusé niveau volume de la musique. Mais personne n’est venu se plaindre donc tout va bien non ?

« On leur fera des gâteaux. »

Je dis n’importe quoi parce que je ne sais pas du tout faire des gâteaux. Mais bon je sais que si Wendy ne se dévoue pas pour les faire, je les achèterai tout fait et ça fera l’affaire. Après tout la plupart de mes voisins savent que je suis pompier et je crois qu’ils sont rassurés de savoir ça. Ca sert toujours un voisin pompier.

Elle sort du lit en se mettant un truc sur le dos et je la contemple en train de s’habiller. Elle me propose à manger ou boire et j’hoche la tête.

« Juste de l’eau gazeuse. »

Je sais que y’a rien dans le frigo et je profiterai de mon shift de ce soir pour manger un bon repas. Je pense pas trop à Wendy pour le coup. Je suis pas habitué à vivre avec quelqu’un encore. Je suis sûr qu’elle se débrouillera bien pour pas mourir de faim. Je me lève, enfilant mon boxer et je vais mettre l’album des reprises de Greatest Showman. Ma tête bouge en rythme au fur et à mesure que Brendon chante le début de la chanson. Ce mec, je le vénère trop. Wendy aussi. On s’entend bien sur Panic.

« Ah nan je veux des concerts tous les jours ! »

Et je mens même pas. Si elle veut me chanter toute sa vie j’en serai le plus heureux. Je vois qu’elle se met du sirop et j’ouvre de grands yeux.

« Oh mets moi du sirop aussi ! »

Elle m’apporte mon verre et je bois une gorgée alors qu’elle parle de session de temps en temps. J’hoche la tête, approuvant carrément sa proposition. Sauf que je fais une tête bizarre quand elle dit « Album du mois prochain, Reputation de TayTay. ».

« Du mois prochain ? Parce que tu crois que je vais attendre le mois prochain pour te faire tout Reputation ? »

Elle se colle à moi et mon bras se met autour d’elle, mes lèvres sur les siennes. Elle m’aime. Un sourire tout sincère et tout doux se forme sur mes lèvres. Je suis heureux de l’entendre dire. C’est vrai qu’on le sait mais on le dit pas tant. Et c’est pas plus mal. J’aurai l’impression que ça a moins d’impact si on le balance à tort et à travers.

« I’m in love, I’m in love oh I’m in love… »

Elle doit en avoir marre que je lui chante ça depuis le festival. Non en vrai je lui ai pas dit tant que ça mais ouais. Je lui ai pas encore chanté la chanson en entier. Elle a eu que des bouts par ci par là. Je l’ai pas mal bossé ces derniers temps à la caserne et je l’ai enregistré en vidéo avec Maxine. J’aurai bien voulu continuer à lui chanter ce que j’ai écrit mais comme y’a Greatest Showman en fond faudrait que je coupe notre étreinte, arrêter la musique puis la reprendre dans mes bras et le moment serait complètement brisé. Je vais déposer un baiser sur ses lèvres et je murmure tout contre.

« J’t’aime… »

Un baiser de plus sur ses lèvres et je me détache pour poser le verre sur la table.

« Je vais me prendre une douche… »

Je vais vers la salle de bain, jetant un coup d’oeil par dessus mon épaule. J’espère qu’elle va me suivre. C’était pas innocent du tout comme phrase. Mais ouais je vais aller au boulot sous peu et je préfère être prêt en avance pour pas avoir à courir après.




:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Make my wish come true - Kandy Empty
Message(#) Sujet: Re: Make my wish come true - Kandy Make my wish come true - Kandy Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Make my wish come true - Kandy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-