AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 I'll be there for you, when the rain starts to pour ✿ Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
I'll be there for you, when the rain starts to pour ✿ Caleb - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : trente cinq ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
I'll be there for you, when the rain starts to pour ✿ Caleb - Page 2 5c910ae5cffaaa311e02893b18c6fc535b18b3b3
POSTS : 36214 POINTS : 930

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, sevrage nicotine
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : I'll be there for you, when the rain starts to pour ✿ Caleb - Page 2 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

I'll be there for you, when the rain starts to pour ✿ Caleb - Page 2 Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #97


I'll be there for you, when the rain starts to pour ✿ Caleb - Page 2 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

I'll be there for you, when the rain starts to pour ✿ Caleb - Page 2 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


I'll be there for you, when the rain starts to pour ✿ Caleb - Page 2 Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

I'll be there for you, when the rain starts to pour ✿ Caleb - Page 2 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


I'll be there for you, when the rain starts to pour ✿ Caleb - Page 2 Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95#96


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : cranberry (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

I'll be there for you, when the rain starts to pour ✿ Caleb - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'll be there for you, when the rain starts to pour ✿ Caleb I'll be there for you, when the rain starts to pour ✿ Caleb - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2019 - 17:13



Juliana & Caleb
“I'll be there for you, when the rain starts to pour”
J’ai hâte que cette conversation se termine. Je n’aime pas parler de LV et de mes sentiments envers elle. Parce que oui, ça fait certes deux ans qu’elle est morte mais des sentiments pour elle j’en ai encore et je pense qu’au fond de moi j’en aurais encore toute ma vie. Avec elle j’ai passé les cinq plus belles années de ma vie. Elle était parfaite. Vraiment aucun défaut, et je vous assure que c’est vrai en toute objectivité. LV était de loin la plus belle femme que je n’ai jamais vu de toute ma vie, elle était belle au naturel. Elle n’avait pas besoin de tous ces artifices d’une tonne de maquillage. Elle était juste, belle sans tout ça. Elle était dotée d’une gentillesse incroyable et extrêmement généreuse et altruiste. Elle pensait toujours aux autres avant de ne penser à elle. Elle était maladroite et ça lui donnait un petit côté tellement adorable.  Parler d’elle au passé. Ça faisait tellement bizarre au début. Mais maintenant je m’y suis fait. Malheureusement. C’est devenu naturel. Encore aujourd’hui je pense à elle tous les jours, je me demande ce qu’elle me dirait dans telle situation, ce qu’elle ferait et ce qu’elle me conseillerait. Je pense que même dans cinq ou dix ans elle gardera une place très importante dans ma vie et dans mon cœur. Et si un jour j’arrive à rencontrer une femme avec qui je pourrais potentiellement avoir une relation, il faudra qu’elle l’accepte. Et c’est un peu ce que Juliana a l’air de me dire aussi. « Tu n’as pas à l’exclure de ta vie. Personne ne te le demande, elle fera toujours partie de ta vie. » J’acquiesce doucement d’un signe de tête le regard perdu dans le vide. Oui je le sais. LV restera à tout jamais un fantôme faisant partie de ma vie. Et je ne pense pas que quelqu’un pourra la remplacer un jour. « Tu sais, je crois tout simplement que tu n’es pas prêt pour le moment à faire une place à quelqu’un d’autre dans ta vie. » Pourtant il serait peut-être temps que je passe à autre chose non ? J’ai trente ans, pas d’enfant, pas de copine et même carrément aucune fille en vue. Je suis seul et certainement encore pour un moment alors je devrais peut-être passer à autre chose pour enfin me remettre à vivre ma vie et arrêter de vivre dans le passé non ? Mais c’est tellement plus facile à dire qu’à faire. Je ne sais pas comment je suis censé me remettre à vivre ? Comment je suis censé essayer de faire une place à une nouvelle femme dans ma vie ? J’en sais fichtrement rien. Je sais pas comment Stephen a fait pour réussir à avancer. Et honnêtement je me vois mal lui poser la question. « Peut-être que tu as raison ouais. » finis-je enfin par dire. « Mais est-ce que tu crois que si je me force pas à sortir et rencontrer du monde je serais jamais prêt ? » Parce que honnêtement si je continue à vivre comme ça, en sortant juste de temps en temps et en passant littéralement tout mon temps à travailler au restaurant…enfin je sais que ça ne risque pas de m’aider. Mais peut-être que justement le fait que je me rende compte de ça c’est peut-être déjà que j’ai fait un pas en avant ?

J’espère sincèrement que les choses vont bien se passer pour Jules. J’aimerais que dans quelques semaines elle revienne vers moi le sourire aux lèvres en me disant que sa conversation avec Alfie s’était magnifiquement bien passée. Je lui dis tout de même qu’elle devrait ne pas trop se mettre la pression, je sais que c’est facile à dire mais bon… Elle me répond qu’elle allait essayer. Ce à quoi je lui réponds par un simple sourire. Et la conversation dévie à nouveau sur moi. Mais cette fois c’est moi qui lui parle d’Alex. Vraiment, je ne pensais pas que la revoir un jour me perturberait autant. Mais apparemment, Alex a encore le pouvoir de me déstabiliser avec une facilité déconcertante. « Tu lui en veux encore ? » Pendant ces huit années d’absence je me suis longtemps imaginé lui dire à quel point je la détestais tant son départ m’avait fait souffrir. J’étais tombé amoureux de cette fille, je lui faisais confiance et elle m’a trahi. C’était comme un coup de poignard dans le dos. Sauf que quand je me suis retrouvé face à elle, j’étais incapable de lui dire tout ça. Je hausse les épaules avant de lui répondre. « Je pense pas non. Je crois que si elle est partie c’est qu’elle devait vraiment avoir une bonne raison. » J’arrive encore à lui trouver des excuses. Mais par contre rien ne pourra excuser son silence radio de huit ans. Mais ce n’est pas pour autant que je lui en veux encore. Oui je trouve ça injuste, je n’ai rien fait pour mériter ça au contraire. Je prenais soin d’elle je l’aimais et je ne me gênais pas de lui montrer à de nombreuses reprises quand je le pouvais. « Tu as vraiment besoin de cette explication ? » Je sais qu’elle doit penser que j’ai vécu dans l’ignorance pendant huit ans alors que je dois pouvoir continuer sur cette même lignée. Et en soit oui elle n’a pas tort je pourrais très bien continuer à vivre sans en savoir plus. Mais mettez-vous un peu à ma place. Certes c’était il y a huit ans, il y a prescription. Quoiqu’elle me dise je ne pourrais plus vraiment lui en vouloir pour un événements, une décision qu’elle a prise il y a presque dix ans. Si elle me dit qu’elle avait rencontré quelqu’un je ne lui en voudrais pas. Même si mon égo en prendrait un coup. « Bah…besoin non mais envie oui. » Je relève le menton vers elle pour la regarder. « Attends imagine quand même un peu ma position. Moi j’étais amoureux de cette fille, on était heureux ensemble. Ou du moins j’avais l’impression qu’on était heureux. Tout allait bien et du jour au lendemain elle disparait sans plus jamais me donner de nouvelles, sans répondre à mes appels ou mes messages. C’est brutal j’tassure. T’aurais pas envie de savoir ce qui l’a motivée à me laisser comme une merde derrière elle ?  Comme si tout ce qu’on avait vécu à deux n’avait jamais eu la moindre importance pour elle ? » Parce que oui c’est clairement ce que j’ai ressenti. Je lui avais donné ma confiance et je suis bien tombé de haut quand je me suis rendu compte qu’elle ne me répondrait plus. « Tu vas la revoir ? » Est-ce que je devrais la revoir ? Je n’en ai pas la moindre sombre idée. Est-ce que c’est une bonne idée ? Ou bien est-ce que je devrais faire comme si je ne l’avais jamais revu ? Non ça je n’en suis pas capable. « Il y a une partie de moi qui a envie de la revoir oui. » Mais vraiment, je ne sais pas si c’est une bonne idée. Mais en même temps la revoir ça ne pourra pas me faire du mal non ?... « Je comprends, voir le passé ressurgir d’un coup, ce n’est jamais très facile, surtout que ça faisait un moment que vous ne vous étiez pas vus et elle a vraiment compté pour toi… Et maintenant, avec un peu de recul, comment tu te sens ? » En voilà encore une fois une bonne question. Je me laisse un petit moment de réflexion avant de lui répondre. « J’dois t’avouer que la revoir ça m’a complètement déstabilisé. Mais ça m’a aussi fait plaisir, même si j’ai pas vraiment pu avoir de vraie conversation avec elle. Mais elle avait vraiment pas l’air d’aller bien, elle m’a semblée super triste. Physiquement elle a pas vraiment changé. Et je dois t’avouer que depuis cette rencontre j’arrête pas d’y repenser. » Et je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire. Je pense que c’est normal non ? Pour la première fois depuis huit ans je me suis retrouvé face à une femme qui avait vraiment compté pour moi. C’est perturbant.

© nightgaunt





I'll be there for you, when the rain starts to pour ✿ Caleb - Page 2 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'll be there for you, when the rain starts to pour ✿ Caleb - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'll be there for you, when the rain starts to pour ✿ Caleb I'll be there for you, when the rain starts to pour ✿ Caleb - Page 2 EmptySam 15 Juin 2019 - 13:20




I'll be there for you, when the rain starts to pour

@Caleb Anderson & Juliana Rhodes



Je ne sais pas ce que ça fait de devoir continuer à vivre sans la personne avec laquelle on avait construit un projet de vie, je crois que je ne peux même pas l’imaginer tant ça me parait douloureusement inconcevable, pourtant, je sais que ça peut arriver, parce que c’est justement ce que Caleb est en train de traverser à l’heure actuelle. Je suis infiniment triste de voir à quel point il peine à surmonter cette épreuve et en même temps incroyablement fière de voir qu’il a réussi à remonter la pente, à mettre un pied devant l’autre pour avancer et à construire sa vie même si elle ne ressemble plus à ce qu’il s’était imaginé. Ce qu’il a fait est déjà énorme et lui semble pourtant penser que ce n’est pas encore assez qu’il doit faire plus et se forcer à aller mieux. Evidemment, je ne peux pas partager son opinion parce que je me rends compte qu’il a déjà parcouru un chemin incroyable. Je comprends que ça le frustre de voir le temps passer en ayant l’impression de ne pas se remettre totalement sur pieds assez vite. Caleb est comme moi, il a toujours rêvé sa vie avec une femme, des enfants, il se voyait entouré d’une famille et la vie lui a ôté ce rêve pourtant sur le point de se réaliser. Je peux donc parfaitement concevoir qu’il aimerait accélérer les choses encore davantage pour pouvoir peut-être un jour envisager sereinement de mettre ses projets de vie au présent et non pas au passé. Toutefois, le départ de LV ne date que de deux ans, désormais, ce n’est pas si long que ça, il ne peut pas s’en vouloir de ne pas réussir à se projeter avec une autre femme qu’elle. « Je crois qu’on ne peut pas s’investir dans une relation  si on est pas prêt à en vivre une. » Je me souviens avoir été incapable d’imaginer vivre une nouvelle histoire d’amour avec quelqu’un après avoir été trahie par l’homme que j’aimais. J’ai mis de longues, très longues années avant de parvenir à m’ouvrir et ce n’est qu’en faisant la rencontre d’Alfie que j’ai pu voir mon avenir différemment. Je suis certaine qu’il réussira à s’ouvrir lorsqu’il sera face à la bonne personne et qu’il en ressentira l’envie et non parce qu’il se sera efforcé d’avoir l’air prêt alors qu’il ne l’est pas, en réalité.

La réapparition d’Alex change un peu la donne, il a l’air vraiment chamboulé par cette rencontre qu’il ne s’attendait pas à faire et je ne suis pas certaine que leur conversation n’ait pas ravivé des sentiments qu’il croyait enfouis. Je sais très bien qu’en rencontrant Victoria, il a laissé cette relation de côté et qu’il était évidemment prêt à s’investir avec sa future femme, mais ça ne veut pas dire que cette autre femme n’a pas réellement compté pour lui et qu’il ne pourrait pas éprouver les mêmes sentiments si elle venait à faire partir de sa vie à nouveau. Toutefois, puisqu’Alex l’a abandonné une fois sans lui donner la moindre explication, je ne suis pas certaine que la revoir soit une très bonne idée. Ne serait-elle pas capable de faire la même chose de nouveau dès qu’elle se sentirait menacée ou en danger ou lorsqu’elle n’assumera pas ses sentiments ? Evidemment, je ne peux pas répondre à cette question parce que je ne la connais pas du tout. En plus, c’est peut-être moi qui m’emballe, revoir une jeune femme avec laquelle il a eu un passé amoureux, ne signifie pas nécessairement faire ressurgir ce passé et donner une nouvelle chance à leur histoire. Peut-être que ni l’un, ni l’autre, n’a envie de revivre ça et que si Caleb a besoin d’en parler, c’est surtout pour fermer un livre pour lequel il n’a jamais eu la chance d’avoir la conclusion auparavant. En tout cas, mon ami a l’air d’être en paix avec cette histoire passée et s’il est dans un bon état d’esprit, alors je devrais le laisser gérer tout seul et ne pas m’inquiéter outre mesure. Il est grand, il sait ce qu’il fait et il n’est manifestement pas aveuglé par la colère. « J’espère, tu ne mérites pas ça. » Je ne comprends pas qu’une fille faisant la rencontre de quelqu’un d’aussi gentil, attentionné et respectueux que Caleb puisse décider de lui tourner le dos de cette manière. Il n’aurait jamais fait ça, il ne se serait pas permis de blesser quelqu’un de cette manière. Vouloir rompre est une chose, s’enfuir lâchement par crainte d’affronter une réalité difficile à prononcer, c’est complètement différent et ça me donne forcément de gros a priori sur cette fille que je ne connais pas. Je tâche de rester neutre, malgré tout, parce que Caleb semble capable de lui pardonner alors que c’est à lui qu’elle a fait du mal. Je n’ai donc pas le droit d’entretenir une rancœur mal placée. « Je crois que oui, j’aurais eu envie de savoir ce qu’il s’est passé, mais après tout ce temps, après avoir réussi à passer enfin à autre chose, je ne suis pas sûre que je voudrais courir après la vérité. » Je lui donne mon avis, il n’est pas obligé de le prendre en compte, mais je n’ai pas envie qu’il se fasse du mal en courant après des chimères. « Après, si tu penses qu’elle est réellement capable de te donner l’explication que tu demandes, alors tu as sans doute raison de la lui demander, mais si tu te rends compte qu’elle tourne autour du pot sans jamais rien dire, alors lâche l’affaire, je ne suis pas sûre qu’elle en vaille la peine. » Des démons du passé, il en a déjà assez comme ça à gérer, il n’a pas besoin de s’en rajouter d’autres. Si cette Alex peut lui faire du bien, d’accord, mais si elle vient bouleverser encore davantage son équilibre déjà fragile, elle va avoir de gros problèmes. « Tu as des sentiments pour cette fille ? » Il a l’air trop déstabilisé pour quelqu’un qui a tourné la page et ça peut se comprendre puisque leur histoire n’a jamais eu de fin, en réalité, mais j’ai peur qu’il se fasse du mal en s’imaginant quelque chose qui ne traverse même pas l’esprit d’Alex. « Je te connais, tu l’as vue malheureuse, ça t’a touché et t’as envie de lui tendre la main. » Tant pis si je passe pour une connasse sans cœur, mais je me dois de le mettre en garde. « Assure-toi simplement que ce soit bien toi qui la tire vers le haut et pas elle qui te tire vers le bas. » Il est encore fragile à cause des épreuves qu’il a dû surmonter, je ne voudrais pas qu’il s’écroule de nouveau alors qu’il est si proche de renouer avec un présent et un futur qui lui ont semblé si effrayant durant les mois qui viennent de s’écouler. « On ne peut pas sauver tout le monde. » Commence par te sauver toi-même, Caleb. Je suis son amie et c’est mon rôle de lui faire redescendre les pieds sur terre si j’estime que c’est nécessaire. J’espère sincèrement qu’il comprendra mon point de vue beaucoup moins positif et enthousiaste que le sien.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
I'll be there for you, when the rain starts to pour ✿ Caleb - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : trente cinq ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
I'll be there for you, when the rain starts to pour ✿ Caleb - Page 2 5c910ae5cffaaa311e02893b18c6fc535b18b3b3
POSTS : 36214 POINTS : 930

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, sevrage nicotine
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : I'll be there for you, when the rain starts to pour ✿ Caleb - Page 2 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

I'll be there for you, when the rain starts to pour ✿ Caleb - Page 2 Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #97


I'll be there for you, when the rain starts to pour ✿ Caleb - Page 2 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

I'll be there for you, when the rain starts to pour ✿ Caleb - Page 2 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


I'll be there for you, when the rain starts to pour ✿ Caleb - Page 2 Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

I'll be there for you, when the rain starts to pour ✿ Caleb - Page 2 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


I'll be there for you, when the rain starts to pour ✿ Caleb - Page 2 Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95#96


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : cranberry (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

I'll be there for you, when the rain starts to pour ✿ Caleb - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'll be there for you, when the rain starts to pour ✿ Caleb I'll be there for you, when the rain starts to pour ✿ Caleb - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 12:21


Juliana & Caleb
“I'll be there for you, when the rain starts to pour”
« Je crois qu’on ne peut pas s’investir dans une relation  si on est pas prêt à en vivre une. » C’est vrai, je sais qu’elle a raison. Mais je m’en veux presque de ne pas être prêt à m’investir dans une relation avec une nouvelle femme parce que je sens qu’il est plus que temps que je le sois. Au bout de deux ans je devrais être capable de ne pas laisser le souvenir de LV m’empêcher de vivre ma vie. Il faut que j’avance, sauf que je ne sais pas comment faire. J’ai l’impression que si je ne force pas un minimum le destin, je ne serais jamais prêt. Je préfère ne pas relever, tout simplement parce qu’au fond de moi je sais très bien qu’elle ne peut pas vraiment m’aider à ce sujet-là. Je pense que pour le coup personne ne peut vraiment m’aider et c’est à moi de laisser les choses se faire naturellement. Peut-être que c’est justement ça le secret, il faut simplement que j’arrête de trop réfléchir et que je laisse les événements se dérouler tout seul. Il faut que je laisse tout se faire naturellement. Plus facile à dire qu’à faire parce qu’avec la simple idée de potentiellement embrasser une autre femme j’ai encore l’impression de la tromper. Ce n’est pas le cas et j’en suis tout à fait conscient alors il va falloir que j’efface cette idée de ma tête. Notre discussion dévie sur Alex. Cette fille dont j’avais été très amoureux il y a quelques années. Huit ans, tout simplement. Je ne l’avais pas vu depuis huit longues années et sans vous mentir, elle m’a beaucoup manqué au début. Vraiment beaucoup. Mais au fur et à mesure, petit à petit j’ai fini par l’oublier. L’oublier dans le sens où j’arrêtais de penser à elle tous les jours en me demandant ce qu’elle j’avais bien pu faire pour la faire fuir comme elle l’a fait. C’est avec elle que j’ai compris et découvert ce qu’était vraiment l’amour. Et la revoir sans que je m’y attende m’a rappelé tous ces moments de bonheur que nous avions passés tous les deux. « J’espère, tu ne mérites pas ça. » Je sais qu’en partant elle ne voulait pas me faire souffrir. J’ai mis un petit moment avant de m’en rendre compte. « C’est une fille bien tu sais. » Je me doute bien que pour elle ça doit être difficile à croire parce que les seules choses qu’elle sait sur Alex ne la mettent pas vraiment en valeur. Mais je ne veux pas que Jules ait une mauvaise image d’Alex.

Même si je ne connais toujours pas les vraies raisons de son départ, je suis maintenant persuadé qu’elle devait avoir une bonne raison de partir. Certes, ça n’excusera pas son silence et ça, je ne suis pas prêt de le lui pardonner ni même de le comprendre. Et d’ailleurs elle me demande si j’ai vraiment besoin de connaître la raison de son départ. Je n’en ai pas vraiment besoin –ou plutôt je n’en ai plus besoin– mais je pense avoir le droit de connaître la vérité non ? Après tout nous avons été heureux et amoureux tous les deux, je ne lui ai jamais manqué de respect et pour ces raisons je pense qu’elle devrait se confier à moi. « Je crois que oui, j’aurais eu envie de savoir ce qu’il s’est passé, mais après tout ce temps, après avoir réussi à passer enfin à autre chose, je ne suis pas sûre que je voudrais courir après la vérité. » Je peux comprendre son point de vue et au fond je le partage un peu aussi. Quand on s’est revus, je lui ai posé des millions de questions pour essayer de lui faire cracher la vérité. Mais je sais que si nos chemins se croisent à nouveau je ne compte pas lui reposer ces mêmes questions. J’ai essayé, elle ne m’a rien dit. Tant pis. J’ai réussi à vivre sans réponse à mes questions pendant huit ans alors je ne suis plus à ça prêt.   « Après, si tu penses qu’elle est réellement capable de te donner l’explication que tu demandes, alors tu as sans doute raison de la lui demander, mais si tu te rends compte qu’elle tourne autour du pot sans jamais rien dire, alors lâche l’affaire, je ne suis pas sûre qu’elle en vaille la peine. » Si elle en vaut la peine. Mais ça elle ne peut pas le savoir puisqu’elle ne la connait pas. « Elle m’a promis qu’elle m’en parlerait un jour. » Certes elle était bourrée quand elle m’a fait cette promesse mais je sais qu’elle la tiendra ou du moins je l’espère sincèrement. Peut-être que j’essaie de me convaincre moi-même je ne sais pas. Mais en tout cas ce dont je suis presque sûr c’est que je sais que je pourrais vivre sans ces explications. « Tu as des sentiments pour cette fille ? » Oh. Je ne m’attendais pas à cette question et à vrai dire je ne me la suis même pas posée. Je ne lui réponds pas tout de suite cherchant les bons mots pour y répondre. Elle aura toujours une certaine place dans ma vie je pense. Elle est la première fille dont je suis vraiment tombé amoureux, la première fille à qui j’ai dit je t’aime. Je pense que tout ça, ça compte. Mais je ne pense pas avoir encore de réels sentiments pour elle. « Oui. Enfin…non. » Je m’exprime mal. Je fais un mouvement de la main avant de me reprendre. « Pas vraiment non. Disons que… » Je cherche mes mots. « J’étais vraiment amoureux d’elle. Alex a beaucoup compté pour moi et notre histoire s’est jamais réellement terminée. Mais non, je ne suis plus amoureux d’elle. » Je ne suis pas sûr d’avoir été très clair, mais en tout cas je me comprends et j’espère que Juliana arrivera à comprendre ce que j’essaie de dire aussi. C’est triste quand on y réfléchit, dans ma vie j’ai eu deux histoires sérieuses et aucunes d’elles n’a eu une vraie fin. La première s’est arrêtée parce qu’Alex a décidé de partir sans plus jamais ne me donner de ses nouvelles. Et la deuxième s’est terminée parce que ma fiancée est morte avant que l’on puisse se marier et vivre la vie heureuse dont nous rêvions tous les deux. J’ai la poisse avec les relations. « Je te connais, tu l’as vue malheureuse, ça t’a touché et t’as envie de lui tendre la main. Assure-toi simplement que ce soit bien toi qui la tire vers le haut et pas elle qui te tire vers le bas. » Oui je l’ai vue malheureuse et ça m’a fait mal, ça m’a touché parce que malgré tout elle mérite le bonheur elle aussi personne ne peut le nier. J’espère qu’elle a réussi à être heureuse pendant cette période d’absence. « Elle m’a jamais tirée vers le bas tu sais, au contraire. À l’époque elle m’avait vraiment fait du bien. C’est vrai quand je te dis que c’est quelqu’un de bien. Tu serais d’accord si tu la connaissais. » En fait je ne suis pas sûr que Jules et Alex s’apprécieraient. Ce qui est plutôt dommage.   « On ne peut pas sauver tout le monde. » Je la regarde, sans trop rien dire sur le coup. Elle a raison, je le sais comme bien souvent d’ailleurs. « Je sais... » Mais ça n’empêche pas que j’ai tout de même envie de l’aider. Parce que je n’ai pas aimé la voir dans cet état-là la dernière fois.

© nightgaunt





I'll be there for you, when the rain starts to pour ✿ Caleb - Page 2 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'll be there for you, when the rain starts to pour ✿ Caleb - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'll be there for you, when the rain starts to pour ✿ Caleb I'll be there for you, when the rain starts to pour ✿ Caleb - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2019 - 0:27




I'll be there for you, when the rain starts to pour

@Caleb Anderson & Juliana Rhodes



Non, je ne sais pas si cette Alex est oui ou non une fille bien et même si j’ai tendance à accorder aux gens le bénéfice du doute et à considérer que ce sont de bonnes personnes avant qu’ils me prouvent me contraire et massacrent la confiance que j’ai placé en eux, j’ai un peu du mal à agir de cette manière concernant la jeune femme. Non pas que je ne l’aurais pas fait si je l’avais croisée dans la rue sans avoir jamais entendu parler d’elle auparavant mais le fait que Caleb perçoive les gens exactement de la même façon que moi et ait parfois un peu trop de considération pour eux, au point de les faire passer constamment avant lui m’incite à devenir la plus prudente de nous deux et à le pousser à faire davantage attention. Peut-être qu’Alex est une fille bien, mais dans ce cas, pourquoi elle s’est enfuie ? Pourquoi elle l’a planté sans explication ? Pourquoi n’a-t-elle pas pris la peine de lui expliquer cette fin de relation qui n’a jamais vraiment eu lieu parce que connaissant mon ami, il a passé une éternité à l’attendre ? Je ne comprends pas comment on peut faire ça à un garçon comme lui. Je ne peux pas dire qu’il n’a aucun défaut, ce serait mentir, tout le monde en a et il n’est pas l’exception qui confirme la règle, mais je sais que dans une relation, il est droit, fiable, honnête, il se projette vers un futur à deux et s’il fait un pas de travers, ce n’est jamais par envie de blesser. Il y a quand même assez de connards à pourrir – coucou Julian – pour ne pas avoir envie de briser le cœur des bonnes personnes. Est-ce que mon ex s’est posé la question lorsqu’il m’a fait souffrir ? Est-ce qu’il s’est dit qu’il allait détruire une bonne personne ? Je n’en ai pas la moindre idée, peut-être ne m’a-t-il jamais considéré comme telle et peut-être que je ne le suis pas d’ailleurs, j’ai fait mes propres erreurs, moi aussi, mais je crois pouvoir dire que je n’ai jamais agi avec l’intention de faire du mal de manière intentionnelle et c’est déjà pas mal. « Ce que je sais, c’est que tu es capable d’excuser les pires erreurs parce que tu estimes une personne, même si elle ne le mérite pas forcément. » Je ne réponds pas directement à son affirmation, je le sais, je veux simplement le mettre en garde et peu importe qu’il l’accepte ou non. Je joue mon rôle d’amie et je suis sûre qu’il aurait fait de même à ma place. Ses promesses ne valent rien tant qu’elles ne sont pas mises à exécution, et s’il a l’air de croire qu’une femme alcoolisée puisse avoir véritablement prononcé ces paroles en connaissance de cause, je me permets d’émettre davantage de réserves à ce sujet. « J’espère que c’est un jour à court terme parce que si tu dois attendre qu’elle se confesse sur son lit de mort pour pouvoir accéder au paradis, à mon avis t’es mal barré. » Si elle savait qu’elle allait lui en parler, pourquoi ne l’a-t-elle pas fait au moment où ils se sont vus ? Il n’y a pas de bon moment pour blesser quelqu’un et si elle lui dresse une table avec un joli bouquet de fleurs et de bougies, je ne suis pas certaine que ça arrange les choses.

Je me rends compte que je me montre peut-être un peu trop catégorique au sujet de cette femme que je ne connais pas et pour laquelle Caleb doit encore avoir des sentiments même s’il ne s’agit pas de sentiments amoureux. C’est plus fort que moi, plus il la défend, plus j’ai envie de lui montrer qu’elle ne mérite pas de l’être. Je finis tout de même par prendre sur moi pour m’intéresser à son ressenti de nouveau, parce qu’après tout, c’est ça le plus important, je veux savoir où il en est et ce qu’il pense. Si cette femme est celle qu’il a envie de voir partager sa vie, de nouveau, alors je ne suis personne pour l’en empêcher. J’aimerais juste lui éviter de souffrir encore mais je sais pertinemment que je n’ai pas ce pouvoir, tout ce que je peux faire, c’est être à ses côtés pour l’épauler. Je suis déçue de ne pas pouvoir faire plus. « Je comprends. » Et c’est le cas, sincèrement, parce que lorsqu’elle est partie, il a dû attendre des semaines voire des mois en se demandant si elle allait finir par revenir. Cette longue et lourde attente a dû lui paraitre interminable et lorsqu’il s’est enfin convaincu d’aller de l’avant, il a juste rangé le livre sur une étagère sans pour autant tourner la page. Je suis persuadée qu’il n’est plus amoureux d’elles, sinon il ne se serait jamais financé à LV et il n’aurait pas pu avoir de sentiments sincères avec elle, mais je suis certaine également que ressortir ce livre si bien rangé doit faire ressurgir des tonnes d’émotions refoulées pendant tant de temps et le perdre au milieu d’une foule de sentiments contradictoires. Il n’a vraiment pas eu de chance dans sa vie amoureuse et c’est tellement dommage, il mérite tellement ce bonheur qui doit lui paraitre pourtant inaccessible. « Et tu n’as pas peur que les sentiments ressurgissent si vous vous revoyez souvent ? » Je ne sais pas vraiment ce qu’ils ont prévu pour la suite mais si elle lui a promis de lui parler de son départ, c’est qu’ils ont prévu de passer encore un peu de temps ensemble dans le futur. Je fais partie de ces personnes qui croient qu’on ne peut jamais vraiment oublier une histoire passée et que côtoyer un ex est une mauvaise idée. Malgré tout, s’il a envie de replonger là-dedans et qu’il pense que cette fois, la fin ne sera pas aussi dramatique, alors il a sans doute raison de foncer. « Elle t’a fait autant de bien qu’elle t’a fait du mal, alors ? » Est-ce que le bonheur qu’il a vécu pendant le laps de temps où ils étaient ensemble surpasse les heures difficiles qu’elle lui a fait vivre en disparaissant comme elle l’a fait ? Je n’en suis pas certaine et j’aimerais qu’il réalise qu’elle peut lui faire de nouveau du mal. « J’aimerais te croire, Caleb, vraiment, c’est juste que voir un fantôme du passé ressurgir et ouvrir de nouveau une ancienne blessure, ça m’inquiète. Je crois que tu as eu ton lot de souffrances ces derniers temps. » Oui, si je le pouvais, je l’emmènerais flotter sur un petit nuage rose loin de tous les problèmes de ce monde, mais je ne peux malheureusement pas le préserver de tout, il doit faire son propre chemin et ses propres choix, j’aimerais juste que ces derniers ne l’amènent pas droit dans le mur. C’est une fille qui va mal et il veut l’aider parce que c’est dans sa nature, j’espère juste qu’elle ne compte pas profiter de ça, elle doit le connaitre vu qu’elle a partagé sa vie avec lui et c’est évidemment inquiétant. « Fais attention à toi. » Je conclus, parce que tous les arguments que je pourrais utiliser ne suffiraient pas à le dissuader de se jeter dans la gueule du loup. Je le suivrais de loin, prête à intervenir en cas de besoin et j’espère que cette fois, l’issue lui sera favorable.


Code by Sleepy


Dernière édition par Juliana Rhodes le Dim 7 Juil 2019 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
I'll be there for you, when the rain starts to pour ✿ Caleb - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : trente cinq ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
I'll be there for you, when the rain starts to pour ✿ Caleb - Page 2 5c910ae5cffaaa311e02893b18c6fc535b18b3b3
POSTS : 36214 POINTS : 930

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, sevrage nicotine
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : I'll be there for you, when the rain starts to pour ✿ Caleb - Page 2 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

I'll be there for you, when the rain starts to pour ✿ Caleb - Page 2 Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #97


I'll be there for you, when the rain starts to pour ✿ Caleb - Page 2 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

I'll be there for you, when the rain starts to pour ✿ Caleb - Page 2 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


I'll be there for you, when the rain starts to pour ✿ Caleb - Page 2 Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

I'll be there for you, when the rain starts to pour ✿ Caleb - Page 2 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


I'll be there for you, when the rain starts to pour ✿ Caleb - Page 2 Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95#96


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : cranberry (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

I'll be there for you, when the rain starts to pour ✿ Caleb - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'll be there for you, when the rain starts to pour ✿ Caleb I'll be there for you, when the rain starts to pour ✿ Caleb - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2019 - 22:20


Juliana & Caleb
“I'll be there for you, when the rain starts to pour”
J’ai cette étrange et désagréable impression que quoique je dise, Juliana ne sera pas d’accord avec moi. On dirait même que plus je parle et plus je défends Alex, plus Juliana a envie de la casser, comme si les deux jeunes femmes se connaissaient et n’avaient pas de bonnes relations. Or ce n’est clairement pas le cas. Je ne peux pas dire que je n’ai pas peur de laisser mon ex entrer à nouveau dans ma vie, parce que bien sûr que ça me fait flipper. Déjà parce que la première fois que je l’ai fait ça s’est plutôt très mal terminé. Elle a fini par me briser le cœur en partant sans plus jamais me donner de nouvelles. À cause d’elle je me suis longtemps remis en question, je pensais que j’avais fait quelque chose de mal pour qu’elle me laisse derrière elle ainsi. Pourtant on était bien tous les deux, nous étions heureux je lui faisais confiance. Bêtement peut-être, vu la manière dont notre relation s’est terminée. Enfin si on peut dire qu’elle s’est terminée, parce que en soit aucun de nous n’a réellement rompu avec l’autre. Ça aussi ça a été difficile à accepter. Je ne savais pas si je devais reprendre le cours de ma vie, je ne savais pas si un jour elle allait débarquer comme une fleur en m’expliquant qu’elle avait dû partir et qu’elle n’a pas pu me prévenir. Et comme un con j’y ai cru. Pendant longtemps. Je l’ai attendu. J’ai essayé de lui trouver des excuses. Jusqu’au jour où j’ai compris qu’elle ne reviendrait pas et qu’il était temps que j’avance.   « Ce que je sais, c’est que tu es capable d’excuser les pires erreurs parce que tu estimes une personne, même si elle ne le mérite pas forcément. » Elle n’a pas tort. J’ai tendance à être tolérant avec tout le monde, même avec les personnes qui ne le méritent pas forcément, c’est vrai. Sauf qu’elle le mérite. Au souvenir de tous ces moments heureux que nous avons passé il y a huit ans. J’ai envie de lui laisser le bénéfice du doute. Peut-être qu’elle avait peut-être vraiment une bonne raison de partir en me laissant derrière elle. J’espère qu’elle avait une bonne raison. « Personne n’est parfait Jules. Des erreurs on en a tous fait, Alex, toi et moi aussi, c’est pas pour autant qu’on mérite pas une deuxième chance. » Et ça, je le pense sincèrement. Je suis sûr que ça elle peut le comprendre et qu’elle est même certainement d’accord avec moi. Après bien sûr tout dépend des erreurs commises. Certaines sont plus facilement pardonnables que d’autres, là-dessus je suis bien d’accord. Au fond je sais que je lui ai déjà pardonné, parce que j’ai réussi à tourner la page et que j’ai continué à vivre ma vie. Même si ça a été très difficile au début.   « J’espère que c’est un jour à court terme parce que si tu dois attendre qu’elle se confesse sur son lit de mort pour pouvoir accéder au paradis, à mon avis t’es mal barré. » Là, je ne peux qu’être d’accord avec elle. J’ai décidé d’arrêter de lui poser des questions et de la laisser m’en parler quand selon elle ça sera le bon moment. Après à savoir si le bon moment arrivera un jour, voire même s’il existe vraiment. « La connaissant elle pourrait très bien me le dire dans une semaine tout comme dans un mois ou plusieurs années. Elle est assez…imprévisible. » Elle pourrait me lâcher cette information comme une bombe un jour en plein milieu d’une conversation ou bien débarquer chez moi un jour à trois heures du matin pour se confesser sur les raisons de son départ. Elle est complètement imprévisible, et c’est justement l’une des choses que j’aimais le plus chez elle quand nous étions ensemble.

Juliana me questionne ensuite sur la nature de mes sentiments pour elle. Et honnêtement trouver les bons mots pour répondre à cette question a été très difficile. Parce que oui, j’ai des sentiments pour elle mais ce ne sont plus vraiment des sentiments amoureux. Je suis attaché à cette femme et je pense que je le serai toute ma vie. J’ai du mal à me dire qu’on peut rayer de sa vie si facilement quelqu’un qui a autant compté pour nous. « Et tu n’as pas peur que les sentiments ressurgissent si vous vous revoyez souvent ? » Alors ça…je n’en ai pas la moindre idée. C’est la question qui tue. Je n’y avais même pas pensé. Quand on a vraiment tourné la page est-ce qu’on peut retomber amoureux aussi facilement ? Je ne pense pas non. Enfin j’en sais rien. Je m’autorise un petit moment de réflexion, je ne sais même pas quoi lui répondre. Je n’envisage pas de retourner avec Alex en tout cas, ce n’est pas dans mes plans. Mais après tout, on ne contrôle pas ses sentiments. Et c’est bien ça qui me fait peur. J’aimerais avoir le contrôle sur ce que je ressens. « Peut-être, c’est possible. J’en sais rien. » Ma réponse n’a pas vraiment beaucoup de sens mais en même temps, je ne sais pas moi-même ce que j’en pense. « Mais de toute façon je suis même pas sûr qu’on va se revoir si souvent que ça tu sais... » Même si honnêtement je ne serais pas contre l’idée de pouvoir la voir régulièrement. À condition qu’elle soit sobre. J’ai toujours largement préféré la Alex sobre à la Alex bourrée. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que le retour d’Alexandra va changer beaucoup de choses. Je ne sais pas si c’est une bonne ou une mauvaise chose mais j’ai comme un pressentiment assez étrange et ça me fait peur. Il y a une partie de moi qui est presque heureux et soulagée de savoir qu’Alex est de nouveau à Brisbane et donc à proximité, mais il y a aussi cette autre partie de moi qui n’arrête pas de me dire qu’elle m’a tellement fait mal que je ne devrais pas la laisser entrer dans ma vie si facilement. « Elle t’a fait autant de bien qu’elle t’a fait du mal, alors ? » Encore une super question à laquelle je ne suis pas sûr d’avoir une réelle réponse. « Disons que son départ ne m’a jamais fait regretter notre histoire. Parce qu’on a vécu des belles choses. Mais en même temps elle m’a vraiment fait mal. » Je ne réponds absolument pas à sa question je le sais bien, mais en même temps c’est encore difficile de trouver une réponse juste. J’aimerais qu’elle puisse la rencontrer pour qu’elle se rende compte qu’Alex ne se résume pas comme étant la fille qui m’a fait souffrir il y a plusieurs années. Elle est bien plus que ça, c’est une femme exceptionnelle. « J’aimerais te croire, Caleb, vraiment, c’est juste que voir un fantôme du passé ressurgir et ouvrir de nouveau une ancienne blessure, ça m’inquiète. Je crois pas que tu as eu ton lot de souffrances ces derniers temps. » J’ai l’impression que depuis la mort de LV tous mes amis et tous les membres de ma famille me surprotègent comme si j’étais prêt à m’effondrer face au moindre obstacle qui me barrera la route. Et c’est quelque chose qui a tendance à m’agacer. Même si ça part d’une bonne intention et même si elle a raison, j’ai eu mon lot de souffrance pour une vie entière même. « Elle va pas forcément me refaire souffrir. » Bêtement, je continue à la défendre. « Et t’inquiètes pas je vais bien. Si je me sentais pas capable d’entendre ce qu’elle a à me dire, je suis même pas sûr que je l’aurais abordé l’autre jour. » Bon en soit quand je lui ai parlé, elle était de dos et je ne savais pas que c’était elle au début. Et quand je l’ai vu se retourner j’avoue avoir effectivement eu envie de m’enfuir en courant l’espace d’un court instant. « Fais attention à toi. » Je la sens inquiète, or en lui parlant de tout ça ce n’était pas du tout mon intention. Je voulais juste avoir son avis sur la situation. « T’en fais pas je suis pas en danger, elle va pas me tuer. » Je termine ma phrase en lui souriant doucement, essayant de terminer sur une petite pointe d’humour pour dédramatiser un peu cette conversation bien trop sérieuse depuis tout à l’heure.

© nightgaunt





I'll be there for you, when the rain starts to pour ✿ Caleb - Page 2 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'll be there for you, when the rain starts to pour ✿ Caleb - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'll be there for you, when the rain starts to pour ✿ Caleb I'll be there for you, when the rain starts to pour ✿ Caleb - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 6:51




I'll be there for you, when the rain starts to pour

@Caleb Anderson & Juliana Rhodes



A force d’enfoncer Alex alors que je ne la connais même pas, je pousse Caleb à prendre sa défense pour me prouver qu’elle n’est pas une mauvaise personne. Le pire, c’est que ce n’est pas ce que je pense, je ne la connais pas, je ne peux la juger que sur ce qu’il me raconte et donc sur son attitude vis-à-vis de lui et c’est bien sur ce dernier point que je tiens à le mettre en garde. J’ignore comment elle est dans la vie de tous les jours mais je sais qu’elle n’a pas été une petite-amie parfaite dans sa relation avec Caleb et qu’il mérite bien mieux que quelqu’un qui l’abandonne sans lui fournir la moindre explication. Pourtant, je sais que je dois me montrer moins catégorique, juger les gens ne me ressemble pas et mon inquiétude pour le bonheur de mon ami ne devrait pas me pousser à trainer quelqu’un dans la boue gratuitement. Alex n’est pas là pour se défendre et il ne connait pas encore les raisons de son départ précipité. J’imagine qu’il va me falloir mettre un peu d’eau dans mon vin. Caleb est un grand garçon, il connait ses limites et parce qu’il a déjà souffert par le passé à cause de cette fille, je pense qu’il va être capable de savoir si elle représente un danger pour l’équilibre un peu précaire qu’il a réussi à retrouver avec le temps. « Bien sûr, on fait tous des erreurs, mais il faut être capable de reconnaitre qu’on en a commis une. Est-ce qu’elle s’est excusée ? » Pour moi, c’est le point de départ, si elle est capable de reconnaitre qu’elle s’est trompée et qu’elle n’aurait pas dû agir de la sorte, alors oui, sans doute, elle mérite une deuxième chance, mais si ce n’est pas le cas et qu’elle juge que son attitude a été parfaitement normale, alors non, je ne crois pas qu’elle mérite qu’il perde son temps avec elle. « Tu as raison, tout le monde mérite une seconde chance et elle aussi, mais ce n’est pas pour autant qu’il ne faut pas faire preuve de prudence. » Caleb est pire que moi lorsqu’il considère de voir le bien en chacun et ça le rend vulnérable. Je sais ce que ça fait d’être blessée par ceux qu’on estime et j’aimerais que ça ne lui arrive pas à de trop nombreuses reprises, c’est comme ça que les personnes bien cessent de l’être et il a beaucoup de potentiel dans ce domaine. J’espère simplement qu’il obtiendra les réponses à ses questions et qu’elles lui paraitront satisfaisantes même si j’en doute et que son scepticisme ne m’aide pas à me sentir rassurée. « J’imagine que tu n’as pas voulu lui donner de délai pour ne pas lui mettre la pression ? J’espère qu’elle se rend compte que c’est important pour toi. » Je sais qu’Alex n’est pas un monstre mais ça ne m’empêche pas de penser que Caleb est beaucoup trop gentil avec elle dans cette histoire et malheureusement, ce sont bien souvent les gentils qui souffrent le plus à la fin de l’histoire.

Le fait qu’il ne soit pas sûr de ses sentiments à son égard ne me rassure pas, il n’est pas immunisé contre son charme, manifestement et ça veut dire qu’il peut replonger assez facilement s’il recommence à passer du temps avec elle. Sur le principe, c’est une bonne chose, parce que Caleb a besoin de passer à autre chose, de laisser son cœur à une autre femme que Victoria qui le retient en otage depuis deux trop longues années, mais j’aurais aimé pour lui qu’il ne privilégie pas cette relation risquée avec une zone d’ombre et un passif qui seront forcément beaucoup trop présents. « Tu en as envie ? » Est-ce qu’il veut vraiment la revoir souvent ? Est-ce qu’il se sent prêt à replonger dans tout ça ? Est-ce qu’il peut envisager de lui donner une chance alors même qu’il ignore encore les raisons de son éloignement ? Je voudrais avoir des réponses à toutes ces questions mais plus que ça, j’ai besoin de savoir ce dont il a réellement envie. Finalement, le plus important est encore ce qu’il souhaite et je ne veux pas chercher à aller contre sa volonté. Il a été blessé, certes, mais il a aussi de très bons souvenirs de cette relation avec cette femme et c’est normal qu’ils ressurgissent en même temps qu’elle et si ces moments surpassent la peine qu’il a pu ressentir lors de son départ, alors il a sans doute raison de vouloir essayer de la revoir. « J’imagine qu’elle doit être formidable pour que tu envisages de lui pardonner. » Caleb a beau être un homme gentil, patient et sûrement un peu trop généreux, je pense que s’il avait vraiment trop souffert de cette relation, il n’aurait sans doute pas donné suite pour être sûr de ne pas vivre la même douleur à nouveau. En lui laissant une porte nouvelle, il prouve qu’il est capable de lui accorder une place dans sa vie – si elle le souhaite – sans pour autant la blâmer constamment pour ses erreurs passées. J’espère qu’Alex réalise la chance qu’elle a. « Je sais qu’elle ne va pas forcément te faire souffrir, ce n’est pas ce que je suis en train de dire, je pense juste que c’est plus facile d’imaginer que quelqu’un qui l’a déjà fait puisse recommencer. Ce n’est pas pour autant que je pense que tu ne devrais pas lui parler ou lui donner cette seconde chance, ce serait juste bien que tu te montres prudent avec elle. » Accorder une deuxième chance, d’accord, mais il pourrait au moins attendre de savoir ce qu’elle dissimule pour la lui donner, les yeux fermés, sans trop se soucier des conséquences de son indulgence envers elle. Je ne veux pas passer pour une mégère suspicieuse et évidemment je sais qu’il n’est pas en danger de mort, mais c’est plus fort que moi, j’ai envie de le préserver. « Je veux juste m’assurer qu’elle ne te brise pas le cœur une seconde fois. » Cette conversation est beaucoup trop sérieuse, entre Alfie et l’hypothétique futur bébé et le retour d’Alex dans sa vie, je ne crois pas que nous ayons beaucoup souri aujourd’hui. J’aimerais me rattraper mais je sais que Caleb a du travail et j’avais promis de ne pas m’éterniser. « Je crois que j’ai déjà trop abusé de ton temps, j’aimerais te proposer mon aide pour le service de ce soir mais je crois que je serais plus un poids qu’autre chose. » Malheureusement parce que l’idée de lui filer un coup de main me plait assez. Je commence à me lever pour partir, rassemblant mes affaires pour prendre congé. « Merci pour le risotto, il était vraiment excellent. » Caleb est doué, j’espère qu’il le sait.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
I'll be there for you, when the rain starts to pour ✿ Caleb - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : trente cinq ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
I'll be there for you, when the rain starts to pour ✿ Caleb - Page 2 5c910ae5cffaaa311e02893b18c6fc535b18b3b3
POSTS : 36214 POINTS : 930

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, sevrage nicotine
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : I'll be there for you, when the rain starts to pour ✿ Caleb - Page 2 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

I'll be there for you, when the rain starts to pour ✿ Caleb - Page 2 Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #97


I'll be there for you, when the rain starts to pour ✿ Caleb - Page 2 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

I'll be there for you, when the rain starts to pour ✿ Caleb - Page 2 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


I'll be there for you, when the rain starts to pour ✿ Caleb - Page 2 Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

I'll be there for you, when the rain starts to pour ✿ Caleb - Page 2 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


I'll be there for you, when the rain starts to pour ✿ Caleb - Page 2 Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95#96


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : cranberry (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

I'll be there for you, when the rain starts to pour ✿ Caleb - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'll be there for you, when the rain starts to pour ✿ Caleb I'll be there for you, when the rain starts to pour ✿ Caleb - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 14:51


Juliana & Caleb
“I'll be there for you, when the rain starts to pour”
Le pire dans tout ça c’est que je suis sûr que Jules n’a pas tort dans tout ce qu’elle dit. Même si selon moi elle reste un peu trop dure avec Alex. Elle ne la connait pas alors je me doute que pour elle, me conseiller n’est pas facile. Et surtout, le peu de choses qu’elle sait sur elle ne mettent pas mon ex en valeur. Je peux comprendre qu’elle ait du mal à faire confiance à Alex et pour tout vous avouer, moi aussi j’ai beaucoup de mal à lui donner toute ma confiance. Elle m’a trahie, elle m’a fait mal sans que je ne m’y attende elle est partie sans me donner de nouvelles ni même des explications dignes de ce nom et elle revient huit ans après la bouche en cœur en pensant que j’allais l’accueillir les bras grands ouverts ? Je lui ai pardonné son départ depuis maintenant plusieurs années, j’ai appris à ma dire que si elle était partie c’est qu’elle avait très certainement une bonne raison de le faire. Mais ça n’excuse pas le silence radio qu’elle m’a fait subir. Après tout si elle voulait me quitter, elle avait tout à fait le droit. Mais le problème c’est justement ça, elle n’a jamais vraiment rompu. Elle est juste partie. Et je pense que j’aurais largement préféré qu’elle me plaque par sms. Même si c’est aussi vachement rude et pas terrible comme méthode. « Bien sûr, on fait tous des erreurs, mais il faut être capable de reconnaitre qu’on en a commis une. Est-ce qu’elle s’est excusée ? » Je grimace. Non, aucune excuse de sa part. Et c’est bien une chose que je lui reproche. Je lui demande pas de se mettre à genoux devant moi en me suppliant de lui pardonner, mais quand même. Un minimum. Un simple désolé me suffirait largement. « Non, elle ne s’est pas excusée. » J’avoue, et je sais qu’elle va me dire que du coup elle ne mérite pas que je lui accorde le bénéfice du doute et encore moins que je lui laisse une possible seconde chance. Parce que malgré nos retrouvailles plus que catastrophiques, j’ai tout de même envie de me dire qu’elle mérite que cette nouvelle chance. Parce que je sais qu’elle finira par tout me dire. Je ne sais pas quand. Mais j’ose espérer qu’elle va tenir sa parole et qu’elle finira par me fournir de vraies explications. Peut-être que je suis trop gentil, voire même un peu con. « Tu as raison, tout le monde mérite une seconde chance et elle aussi, mais ce n’est pas pour autant qu’il ne faut pas faire preuve de prudence. » Je suis presque content de la voir admettre qu’Alex mérite certainement une seconde chance. Et je sais que si elle me dit tout ça c’est parce qu’elle s’inquiète pour moi, parce qu’elle m’a déjà vu au plus bas après la mort de LV, qu’elle sait que je commence tout juste à m’en remettre et qu’elle a peur que cette fille me fasse à nouveau souffrir. Mais si je ne me sentais pas capable de me retrouver à nouveau confronter à elle, j’aurais déjà mis mes distances. « T’inquiètes pas pour moi, je serai prudent. » Je suis un grand garçon capable de prendre ses propres décisions et j’aimerais que mes proches s’en souviennent. Parce que depuis la mort de LV j’ai l’impression qu’ils ont tous tendance à me surprotéger. Je sais que ça part d’une bonne attention, mais c’est agaçant. « J’imagine que tu n’as pas voulu lui donner de délai pour ne pas lui mettre la pression ? J’espère qu’elle se rend compte que c’est important pour toi. » Elle imagine bien, ou bien elle me connait peut-être un peu trop bien. Ça aussi c’est une possibilité tout à fait plausible. « Ça sert à rien lui donner un délai. Ça la ferait juste flipper et j’ai clairement pas envie qu’elle reprenne la fuite. » Parce que j’ai bien peur qu’elle en soit capable.

Jules a clairement le don pour me poser des supers questions qui tuent. « Tu en as envie ? » Si j’ai envie de passer beaucoup de temps avec elle ? Je sens que ma réponse ne va pas lui plaire. « J’aimerais bien oui. » Ou du moins je ne serais pas contre. Je ne sais pas pourquoi mais je sais très bien qu’en la laissant à nouveau entrer dans ma vie je fais une erreur. Je sens que je ne prends pas la bonne décision mais en même temps je ne peux pas m’en empêcher. C’est un sentiment assez étrange. « J’imagine qu’elle doit être formidable pour que tu envisages de lui pardonner. » Oui elle l’est. À l’époque à mes yeux je la voyais même comme étant carrément parfaite. Mais mon amour pour elle me rendait complètement aveugle parce que des défauts, elle a en comme tout le monde. Sauf que j’étais incapable de les voir. Ou bien ses défauts me paraissaient tellement futiles à côté de ses qualités que je les acceptais sans le moindre effort. J’étais amoureux tout simplement, tout la première fois de ma vie. C’est avec elle que j’ai découvert et compris ce sentiment. Malgré nos trop nombreuses différences on était si bien ensemble, je pense qu’en fait on se complétait plutôt bien. « Je sais qu’elle ne va pas forcément te faire souffrir, ce n’est pas ce que je suis en train de dire, je pense juste que c’est plus facile d’imaginer que quelqu’un qui l’a déjà fait puisse recommencer. Ce n’est pas pour autant que je pense que tu ne devrais pas lui parler ou lui donner cette seconde chance, ce serait juste bien que tu te montres prudent avec elle. » Pour la énième fois depuis le début de notre conversation je sais qu’elle a raison. Et je vais faire de mon mieux pour être prudent oui. Et puis de toute façon on reste sur un futur totalement hypothétique parce qu’il n’y a aucune garanti qu’Alex et moi allons nous revoir. Ça se trouve elle a déjà pris la fuite pour la deuxième fois et elle est peut-être déjà de retour en Angleterre. Peut-être que ça serait mieux comme ça en fait, peut-être que ça me permettrait de m’éviter bien des emmerdes. Ou pas. « Je veux juste m’assurer qu’elle ne te brise pas le cœur une seconde fois. » J’aimerais bien éviter moi aussi, tant qu’à faire ça serait plutôt cool. « Elle le fera pas. » Je dis ça sans aucune conviction parce qu’au fond je ne peux clairement pas être sûr que cette histoire ne va pas se terminer à nouveau par un échec. Avec la chance que j’ai sentimentalement parlant, je me rends bien compte qu’il y a plus de chances que ça finisse mal. « Je crois que j’ai déjà trop abusé de ton temps, j’aimerais te proposer mon aide pour le service de ce soir mais je crois que je serais plus un poids qu’autre chose. » Elle commence à se lever pour rassembler ses affaires et se préparer à partir. « Tu peux toujours  aller à la plonge pour le service de ce soir. » Au moins c’est un poste simple, mais que tout le monde déteste. Être à la plonge c’est une véritable corvée pour tout le monde. « Merci pour le risotto, il était vraiment excellent. » Je l’accompagne jusqu’à la porte du restaurant. « Je t’en refais un quand tu veux. » Cuisiner pour mes amis c’est quelque chose que j’ai toujours aimé faire. « Bon courage pour ta conversation avec Alfie. Et t’oublies pas de me tenir au courant. » Je la laisse sortir et je referme derrière elle la porte du restaurant à clés. J’espère tellement que les choses vont bien se terminer pour elle. Elle mérite plus que n’importe qui une magnifique vie de princesse.

Fin du rp

© nightgaunt





I'll be there for you, when the rain starts to pour ✿ Caleb - Page 2 873483867:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I'll be there for you, when the rain starts to pour ✿ Caleb - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'll be there for you, when the rain starts to pour ✿ Caleb I'll be there for you, when the rain starts to pour ✿ Caleb - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

I'll be there for you, when the rain starts to pour ✿ Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-