AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. MTtf4TM Présent
ÂGE : trente cinq ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. 5c910ae5cffaaa311e02893b18c6fc535b18b3b3
POSTS : 36214 POINTS : 930

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, sevrage nicotine
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #97


Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95#96


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : cranberry (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. Empty
Message(#) Sujet: Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. EmptyDim 28 Avr - 9:54





Caleb Anderson
Practice makes perfect but perfect is not enough
Pièce d'identité

NOM ≈ Anderson. PRÉNOM(S) ≈ Caleb Jonathan. ÂGE ≈ 30 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Warwick, Queensland, Australie STATUT SOCIAL ≈ Célibataire. MÉTIER ≈ Chef de cuisine ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel. GROUPE ≈ 30 ans, sinon rien. AVATAR CHOISI ≈ Penn Badgley.

Les informations en vrac

Je suis le plus vieux de ma fratrie, j’ai une première petite sœur Primrose, et puis deux autres sœurs Candlynn et Bailee.  ≈ J’ai beau ne pas être spécialement proche de mes sœurs, ça veut pas dire que je les aime pas. Au contraire, j’aime ma famille. Enormément. ≈ Pendant les quinze premières années de ma vie, je bégayais beaucoup c’était un véritable enfer. J’ai dû aller chez l’orthophoniste pour apprendre à articuler mieux.  ≈ Maintenant je bégaye plus, sauf quand je suis super stressé ou vraiment en colère. J’peux avoir des petites rechutes. ≈ J’suis quelqu’un de très ambitieux, pour moi on peut toujours faire mieux et on peut toujours être meilleur ≈ J’ai vécu un an en Europe, huit mois en France et quatre en Italie ≈ Du coup je parle couramment Français, et je me débrouille bien en Italien ≈ Je n’ai été amoureux que deux fois dans ma vie. La première fille qui m’a fait craquer c’est Alex, on est restés ensemble quasiment un an et demi. J’ai plus aucune de ses nouvelles. La deuxième fois, c’était Victoria. Une fille que j’avais rencontré en France, on est restés cinq ans ensemble. Et elle est morte il y a deux ans. ≈ Quand j’étais petit je voulais être astronaute, mais quand j’ai assez vite abandonné l’idée. ≈ Vivre dans la ferme familiale m’a pas forcément déplu, c’était plutôt cool. Mais j’ai vite eu le sentiment d’avoir besoin de prendre l’air et me prendre mon indépendance. ≈ Quand je suis stressé j’me ronge toujours les ongles. ≈ J’ai tendance à être très protecteur avec les personnes que j’aime. ≈ J’ai toujours adoré la cuisine, c’est pour ça que j’en ai fait mon métier. Quand j’étais encore chez mes parents ma famille passait leur temps à goûter chacun de mes plats. ≈ J’suis pas du tout un mec sportif, mais alors vraiment pas. Je suis ce genre de gars qui se retrouvera un peu perdu si tout le monde se met à parler de foot, basket ou autre sport. ≈ J’ai une grande collection de livres chez moi. ≈ ≈ J’ai eu un accident de voiture il y a deux ans, c’est d’ailleurs à cause de ce putain d’accident que Victoria est morte. J’me sens coupable de sa mort, et j’ai dû aller chez un psy pendant un petit moment. ≈ Je suis assez timide, enfin disons que je fais rarement le premier pas vers les autres. ≈ Ça fait trois ans que j’ai racheté un restaurant. J’ai modifié entièrement la carte pour en faire un restaurant de gastronomie Française. Du coup c’est moi le chef de cuisine et le patron de l’établissement. J’avoue que j’me sens plutôt fier de moi-même d’ailleurs. J’ai bossé super dur pour économiser et avoir assez de fric pour racheter ce restaurant. J’y ai mis toutes mes économies, c’est mon petit bébé. ≈ Je crois en l’amour, je veux une famille avec des enfants, une belle maison, un chien. C’est cliché, mais j’men fous et j’assume. 


Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle deathly hallows, mais appelez-moi Alicia. J'ai 24 ans, et je viens de Lille. J'ai découvert 30YSY grâce à Primrose  Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. 1949770018 , et j'ai cédé à m'inscrire parce que le rp me manquait beaucoup, et je suis tombée sous la charme de ce scénario . Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présente ça dépend des semaines, mais je dirais plus ou moins tous les jours . Mon personnage est un scénario de Primrose. Je suis contente de vous rejoindre dans l'aventure et j'ai hâte de pouvoir rp avec vous Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. 2684487361 .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>penn badgley ≈</pris> caleb anderson

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>CALEB</pris>




Dernière édition par Caleb Anderson le Dim 28 Avr - 20:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. MTtf4TM Présent
ÂGE : trente cinq ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. 5c910ae5cffaaa311e02893b18c6fc535b18b3b3
POSTS : 36214 POINTS : 930

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, sevrage nicotine
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #97


Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95#96


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : cranberry (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. Empty
Message(#) Sujet: Re: Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. EmptyDim 28 Avr - 9:55





Il était une fois, mon histoire
You know love will set you free


"We were born to die"

Par où je suis censé commencer ? Ah oui la naissance ! Rien de bien passionnant vous savez. Je suis né le 20 Avril 1989 à Warwick. Ma mère était très jeune quand je suis arrivé, elle avait que 17 ans, mon père lui 25. Je pense que j’étais un peu un accident pour eux. C’est pas si péjoratif de dire ça, surtout que c’est la vérité. Mes parents ont travaillé dur pour que mes sœurs et moi on soit heureux. Un peu après ma naissance mon père a racheté une ferme et c’était ça notre source de revenus. C’était pas très grand, mais pendant cinq ans j’étais le seul enfant alors moi ça m’allait très bien. J’avais une chambre pour moi tout seul, jusqu’au jour où ma sœur est née. Primrose est née cinq ans après moi, le 25 Juillet 1994. Honnêtement, cette ferme c’était franchement pas le luxe, elle était vieille, très vieille, et seulement très peu de pièces étaient habitables. C’est pour ça que Prim et moi on partageait une chambre. J’étais si heureux d’avoir une petite sœur, je m’occupais d’elle dès que je le pouvais et surtout comme je le pouvais. Ouais parce que j’avais que cinq ans, mais quand mes parents me laissaient lui donner son biberon, j’avais l’impression d’être le meilleur grand frère ! C’était pourtant pas grand-chose, mais moi m’occuper de ma sœur ça me faisait plaisir.

Dès que j’ai commencé à parler, je bégayais beaucoup. J’étais incapable de faire une phrase normalement. « Maman, p-papa ! J-j’ai encore eu une b-bonne note en m-maths aujourd’hui ! » C’était horrible, et j’peux vous assurer qu’à l’école ça faisait plutôt bien rire les autres gamins. Voilà pourquoi je participais quasiment pas en cours. Pourtant j’avais des bonnes notes quasiment tout le temps. Dès qu’un prof posait une question je connaissais la réponse. Mais j’avais clairement pas envie d’y répondre devant tout le monde et de buter sur tous les mots. C’est d’ailleurs ce que tous les profs disaient à mes parents pendant les réunions parents/profs. « Caleb a des bonnes notes et vraiment beaucoup de connaissances, c’est dommage il devrait participer un peu plus. » Ouais bah plus facile à dire qu’à faire hein. Quelque fois j’ai l’impression que les profs réfléchissent pas beaucoup, ou bien ils sont juste cons. Du coup j’avais toujours des super notes à toutes les interros, mais par contre en participation orale c’était la catastrophe. Mais bon, c’est pas bien grave, ça m’a pas empêché de réussir ma vie. À l’école j’étais pas un gamin populaire, mais j’étais pas non plus complètement asocial. J’avais mon petit groupe de potes avec qui j’ai traîné bien longtemps.

Quand j’avais douze ans mes parents nous ont annoncé à Prim et moi qu’on allait avoir une petite sœur. En fait, c’était plutôt deux nouvelles petites sœurs. Putain sérieusement il pouvait pas y avoir un garçon dans le lot ? Non, c’était encore deux filles. Candlynn et Bailee. J’ai douze ans d’écart avec elles. C’est énorme, je dois vous avouer quand cette fois, j’étais moins enthousiaste à l’idée d’être à nouveau grand frère. Je dis pas que j’aime pas les jumelles, c’est pas vrai. Mais j’avoue que j’aurais vraiment aimé avoir un frère. Pour aller au collège je devais prendre le bus pendant une heure. Ça me dérangeait pas plus que ça, ça m’a vite permis de me rendre compte que je voulais pas passer toute ma vie à Warwick. On était à six dans la ferme maintenant, j’avais un peu l’impression qu’on était les uns sur les autres. Et c’est à partir de ce moment-là que j’ai commencé à avoir envie de quitter la ferme. J’aimais bien vivre là-bas, mais j’avais surtout hâte de pouvoir prendre mon indépendance. Oui, à douze ans déjà. J’avais déjà de grandes idées pour mon avenir. Mon envie d’être astronaute n’était plus d’actualité, mais j’avais envie d’être cuisinier. Mais pas un simple commis de cuisine, cette idée me suffisait pas. Je voulais avoir mon propre restaurant. Et donc j’ai tout fait pour y arriver. Tous les Dimanches c’est moi qui cuisinais pour la famille. J’ai commencé par des plats assez simples, comme des pâtes bolognaises, ou des hamburgers. Et puis petit à petit je me suis aventuré à tester des plats comme de la paëlla, du bœuf bourguignon, poulet au citron… Quelque fois c’était super bon du premier coup, et d’autre fois bah…c’était un peu raté. Alors la semaine d’après je refaisais le même plat et ainsi de suite jusqu’à ce que ça soit parfait. Bon j’avoue qu’à force ça devait être relativement chiant pour mes parents et mes sœurs. Mais c’est en partie grâce à ce travail que j’en suis là où je suis maintenant.

Alors que moi j’avais quinze ans et Primrose dix, elle a été diagnostiquée comme étant surdouée et mes parents l’ont envoyé dans une école privée à Brisbane. J’étais assez triste de la voir partir, mais j’dois vous avouer qu’il y avait aussi une petite partie de moi qui s’est dit que moi aussi j’aurais bien aimé pouvoir quitter Warwick. Mais pour moi, il était pas encore temps et j’ai dû attendre mes dix-huit ans pour ça.
 

"Can anybody find me somebody to love ?"

Ça y est, j’avais enfin dix-huit ans et je pouvais quitter la ferme. J’avais décidé de faire mes études de cuisine à Brisbane. Mes parents me payaient l’école, mais moi je bossais à côté des cours à McDo pour avoir assez d’argent pour avoir un petit studio à côté de l’école. C’est le comble pour un futur cuisinier, travailler dans un fast food. En temps normal, même aujourd’hui, je mange rarement dans ces restaurants-là. Ça peut m’arriver oui, mais pas aussi régulièrement que beaucoup de mecs de mon âge. Les cours c’était cool, là encore j’avais de bonnes notes. Mais ce que je préférais c’était les moments de stage. Là, j’étais dans mon élément. Alors très vite je me suis rendu compte que c’était un milieu difficile et que pour y arriver, il fallait vraiment beaucoup travailler. Il faut avoir du caractère et mieux vaut ne pas être trop sensible. Pendant les moments de rush c’est la course partout, on doit se dépêcher, on se fait engueuler par le chef de cuisine. C’est un métier avec pas mal d’inconvénients, mais à côté des avantages c’est rien du tout à mes yeux. Je fais ce que j’aime. Je vis de ma passion, c’est pas magnifique ça ? Tout le monde a pas cette chance là on va pas se mentir. Pendant mes études, je me suis rendu compte que j’avais une préférence pour la cuisine française. C’est une cuisine qui a énormément de charme et qui est si raffinée... Alors très vite, je me suis fixé un nouvel objectif : ouvrir un restaurant de gastronomie française. Mes études se sont très bien passées, j’ai fini majeur de ma promo. Mes parents étaient super fiers de moi. Et moi, j’étais content d’avoir enfin fini mes études et de pouvoir enfin passer à la vie active. J’ai été embauché entant que commis de cuisine dans le restaurant où je faisais mon alternance, la vie me souriait.

Et puis je suis tombé amoureux. Pour la première fois de ma vie. Avant j’avais déjà eu des copines, je les aimais bien. Mais c’est en rencontrant Alex que je me suis rendu compte que c’était pas de l’amour que je ressentais pour mes anciennes copines. Comment on s’est rencontrés ? Ah vous allez rire croyez-moi ! C’était sur le parking d’un centre commercial. Je reculais pour sortir de ma place et ma voiture est rentrée dans la sienne. Rien de grave, juste un petit accrochage. « Merde, j’suis désolé, je faisais pas attention. » C’est ce que je lui ai dit en sortant de ma voiture. On dit souvent que les femmes sont nulles au volant mais là pour le coup, c’était moi qui avait merdé. Et je me souviens que quand je l’ai vu pour la première fois, j’me suis tout de suite dit que cette fille, j’avais envie de la revoir. Elle était si belle mon dieu… Je suis très vite tombé sous son charme, je sais que ça peut paraître cliché, et je m’en rends bien compte. Sauf que j’y peux rien. C’est comme ça que ça s’est passé. En remplissant le constat j’ai réussi à extirper son numéro de téléphone. Et quelques heures plus tard, j’ai pris mon courage à deux mains et je l’ai appelé. Je l’ai invité à aller boire un verre. Sérieux, je pensais pas qu’elle allait dire oui. Mais pourtant elle a accepté. Et on a passé des heures et des heures à parler dans un bar ce soir-là. On avait des tas de choses à se raconter. Et plus j’en apprenais sur elle, plus elle me plaisait. Dire qu’elle me plaisait simplement c’est mentir. Je suis très vite tombé amoureux d’elle. Et son petit accent british, je le trouvais tellement beau. Même si j’arrêtais pas de la taquiner avec ça. Mais bon, qui aime bien châtie bien. Pour la première fois de ma vie j’étais amoureux. On était sur un petit nuage. Oui je sais, encore une fois c’est cliché et gnian gnian, mais que voulez-vous. J’suis un mec assez romantique, j’aimais bien lui préparer des dîners aux chandelles. Je choisissais le meilleur vin français, je lui faisais à chaque fois un plat différent. Bref, c’était l’amour fou. Je passais le plus clair de mon temps libre avec elle. Tellement que j’en oublié presque ma famille. J’allais les voir de moins en moins souvent. D’ailleurs à chaque fois que j’appelais ma mère elle me demandait quand elle allait pouvoir rencontrer cette fameuse Alex. On est restés quasiment un an et demi ensemble. Et puis du jour au lendemain elle m’a quitté et je n’ai plus jamais eu de ses nouvelles. Putain qu’est-ce que ça m’a fait mal. Moi je me voyais déjà l’épouser, avoir des enfants avec elle et vivre l’amour parfait jusqu’à ce que la mort nous sépare. Peut-être que je me suis un peu emballé pour le coup. Et du coup peut-être que ça lui a fait peur ? J’en sais rien. Et je risque de jamais avoir de réponse à mes questions parce qu’elle ne m’a jamais donné des nouvelles. Pourtant Dieu seul sait à quel point j’ai essayé de la recontacter. Ne serait-ce que pour avoir des explications sur cette rupture si brutale. Mais silence radio. L’amour c’est beau. C’est même la plus belle chose qui existe. Mais putain qu’est-ce que ça peut faire mal aussi…

Un an après cette rupture j’ai postulé pour une formation de cuisine en France. Les places étaient limitées et j’ai été pris. J’ai fait français au lycée donc j’avais déjà quelques bases. La formation durait huit mois, et quand j’ai annoncé à ma famille que j’allais partir huit mois en France, ils ont eu beaucoup de mal à comprendre. « Mais pourquoi tu tiens tant à faire cette formation ? Tu as déjà un diplôme ! Pourquoi partir si longtemps ? Tu sais le français c’est une langue très compliquée ça risque très difficile pour toi au début. Tu ne connais personne là-bas, tu ne connais pas le pays, tu vas te sentir seul. » Mais moi je m’en foutais de tout ça. Quoi de mieux que d’apprendre la cuisine française, en France ? Et puis j’avais besoin de prendre un peu l’air et de quitter l’Australie quelque temps. Je pensais encore souvent à Alex. Ouais je sais, un an après il était temps que je passe à autre chose et que je l’oubli. C’est ce que tous mes potes n’arrêtaient pas de me dire. Mais c’était pas si évident que ça. Trois mois après mon arrivée à Paris, mon français était déjà très très bon. Je me sentais super bien en France. Et puis j’ai rencontré une fille. Victoria. À ce moment-là j’avais 23 ans, et elle 21. C’était la première fois depuis ma rupture avec Alex qu’une fille m’intéressait. Victoria vivait à Paris et elle venait de finir ses études dans le tourisme. Cette fois, j’ai décidé de prendre plus mon temps qu’avec Alex. Je voulais pas précipiter les choses et potentiellement tout gâcher. Elle m’aidait à perfectionner mon français et moi à perfectionner son anglais. On s’est mis ensemble trois mois plus tard. Elle en a profité pour me faire visiter toutes les grandes villes de la France : Marseille, Toulouse, Bordeaux, Lyon… Et en parallèle de cette nouvelle histoire d’amour moi je continuais à suivre ces cours et j’étais maintenant un pro de la cuisine française. Sauf que plus le temps passait, plus le moment de rentrer en Australie se rapprochait. Alors j’ai décidé de m’inscrire à un autre stage de cuisine en Italie. Qui n’aime pas la cuisine italienne ? Les pâtes, les pizzas tout ça tout ça. Ce stage durait quatre mois, et en plus l’Italie c’est pas si loin de la France. Donc comme ça je m’éloignais pas trop de Victoria. Par contre, je parlais pas vraiment Italien, donc j’ai acheté des livres pour commencer à apprendre avant d’arriver là-bas. C’est aussi une langue compliquée sérieusement, j’ai pas choisi la plus simple…

Mes derniers mois en France passèrent à une vitesse folle. Une fois en Italie, à Rome plus précisément, j’me suis rendu compte que là, je risquais de galérer bien plus, parce que mon niveau en Italien laissait clairement à désirer. Victoria venait me voir un week-end sur deux et on en profitait pour visiter l’Italie ensemble. Venise, Milan, Vérone, Naples, Florence… En plus d’être tombé amoureux de Victoria, je suis tombé amoureux de la France et de l’Italie. Et puis vu que toutes les bonnes choses ont une fin, mon stage en Italie a pris fin et il était temps de rentrer. Un an sans avoir revu ma famille. Victoria est rentrée en Australie avec moi, normalement elle devait rester que trois semaines. Mais au final, je lui ai demandé de rester avec moi et elle a accepté. Elle est juste rentrée en France histoire de régler tous les détails administratifs et puis elle est revenue à Brisbane.


"Won't even let the sunlight in, I'll never love again."


Stripteaseuse. Ma petite sœur de 19 ans est stripteaseuse. Je l’ai appris un jour où je suis passé voir mes parents. Autant vous dire que cette nouvelle ne m’a absolument pas plu. En rentrant la première chose que j’ai faite, c’est appeler Prim. Victoria m’avait conseillé d’attendre, de pas l’appeler tout de suite. Elle me disait qu’il fallait que je digère un peu la nouvelle. Sauf que je l’ai pas écouté. « Putain mais pourquoi tu fais ça sérieux ? J’comprends pas, y a d’autres moyens de gagner du fric. J’sais pas moi, travailler dans un fast food, dans un restaurant, dans une boutique. C’est d-dégueulasse ! T-tu sais ce que les mecs pensent quand ils te voient te dépoiler ? » Oui, elle devait bien se doutait des genres de pensées malsaines qui viennent à l’esprit des hommes qui vont dans des boîtes de striptease. « Démissionne, j’suis sûr que je peux réussir à te trouver un job au restaurant. Un travail où tu pourras rester habiller tu sais. Non parce que c’est vraiment n’importe quoi ! Tu fais ça depuis combien de temps ? Pourquoi t’as pas demandé à maman et papa de l’argent si t’en avais besoin ? Ou même à moi merde, j’suis ton frère si t’as besoin d’aide tu sais que t’es censée pouvoir compter sur moi quand même ! » Je ne supporte pas l’idée que des gros porcs posent leur sale regard dégueulasse sur ma sœur. C’est ma petite sœur merde ! Je suis très protecteur quand il s’agit de mes petites sœurs. Et là en l’occurrence je m’attendais pas à ce genre de nouvelle. Même si je lui montre pas forcément, je l’aime Primrose. On est pas forcément super proches elle et moi. Mais c’est ma petite sœur et je me dois de la protéger. Enfin moi c’est comme ça que je vois les choses. Je suis pas non plus ce genre de grand frère ultra protecteur qui empêche ses sœurs de sortir et de vivre, mais là quand même… Elle a bien grandi la petite Prim. Si un jour on m’avait dit qu’elle gagnerait son argent en faisant des stripteases, putain je l’aurais jamais cru ! Ce soir-là j’étais vachement énervé. Heureusement que Vic était là pour me calmer un peu. Bon, j’ai fini par l’accepter. Enfin plus ou moins, faut pas trop m’en demander non plus.

Ça faisait maintenant un an que j’étais rentré d’Europe, et j’étais plus qu’heureux. Vic’ avait rencontré ma famille et elle s’entendait super bien avec mes parents. Candlynn et Bailee l’adoraient aussi, elles arrêtaient pas de dire qu’elle avait un accent marrant. Et Prim avait aussi eu l’occasion de la rencontrer et elles avaient eu l’air de s’entendre plutôt bien. Ma famille est très importante pour moi tout comme Victoria l’est également. Alors j’espérais vraiment qu’elle réussisse à se faire une place facilement, et c’est ce qu’elle a fait. Depuis un an je faisais beaucoup d’heures supplémentaires pour mettre le maximum d’argent de côté. J’avais toujours mon idée d’ouvrir un restaurant en tête. Et mon projet s’est concrétisé quand j’ai décidé d’acheter un restaurant en plein centre-ville de Brisbane. J’y ai mis littéralement toutes mes économies. Si je me plantais, j’étais à la rue. Enfin on était à la rue. Parce que Victoria et moi on vivait ensemble depuis peu. Elle depuis qu’elle m’avait rejoint ici elle a assez vite trouvé du boulot dans une agence de tourisme à Brisbane. Le fait qu’elle soit française et qu'elle soit bilingue a clairement joué en sa faveur. Une fois le restaurant racheté il y avait toute la décoration à repenser pour qu’elle soit plus en adéquation avec ce que j’avais en tête. De la gastronomie française. Alors je voulais que l’endroit fasse chic mais pas trop non plus. J’ai dû faire un prêt à la banque pour parvenir à mes fins. Mais après plusieurs mois de travaux, le restaurant était enfin prêt. Au début c’était pas facile tous les jours, il a fallu que le bouche à oreille fonctionne et au final aujourd’hui mon restaurant a sa petite réputation. J’y ai mis toute mon énergie et toute mon âme dans le restaurant. C’est mon bébé. Petit à petit j’ai pu rembourser le prêt. Cette année n’a pas été de tout repos. J’ai bossé comme un dingue pour y arriver. Mais j’en suis tellement fier. J’ai réussi à atteindre mon objectif. J’avais 26 ans et j’étais patron et chef de cuisine d’un restaurant.

Un an plus tard j’ai demandé à Victoria de m’épouser. Et bien sûr, elle avait accepté. Elle avait même demandé à Poppy d’être sa demoiselle d’honneur. Tout se passait super bien. J’étais l’homme le plus heureux du monde. Le mariage était prévu l’année d’après en Juillet à Paris. Je comptais lui offrir le mariage de princesse qu’elle méritait. Le restaurant marchait de mieux en mieux alors en plus, financièrement je pouvais me le permettre. J’avais du coup promis à mes parents et mes trois sœurs que je leur paierai leurs billets d’avion et un hôtel. Et puis je devais leur faire visiter Paris. J’avais vraiment hâte et j’étais sûr que cette ville allait plaire à tout le monde. Enfin, peut-être pas tant que ça à mes parents, ils étaient trop habitués à leur petite ville Australienne. Mais mes sœurs, je savais qu’elles auraient adoré. Sauf qu’au final, ce mariage n’a jamais pu avoir lieu.

Il ne suffit de pas grand-chose pour que notre vie change à jamais. Une petite erreur d’inattention peut tout bouleverser. C’est ce qu’il s’est passé pour moi. C’était il y a deux ans, on avait passé la soirée chez des amis pour l’anniversaire d’un pote. J’avais seulement bu deux verres. Je fais attention normalement, si je sais que je vais conduire je bois quasiment pas. Il était un peu plus de 4h du matin quand Victoria m’a demandé de rentrer parce qu’elle était fatiguée. Ce jour-là je m’étais levé tôt parce que j’avais pas mal de choses à régler au restaurant, donc moi aussi j’étais crevé. J’aurais pas dû prendre le volant. Mais je m’en sentais capable alors comme un con, j’ai rien dit et puis on est partis. On habitait à vingt minutes, c’est une route que je prenais souvent. Et pourtant ça m’a pas empêcher de louper un stop. Un putain de stop. Je sais qu’il est là pourtant. J’le savais. Mais non. Je me suis pas arrêté. Et bien sûr, une voiture roulant à une vitesse folle nous a percuté. Et là…trou noir. Je me souviens absolument de rien. La dernière chose dont je me souviens c’est m’être réveillé à l’hôpital vers 19h le lendemain. C’est horrible cette sensation d’amnésie. Moi j’ai réussi à m’en sortir avec pas grand-chose. Enfin… j’me suis quand même fait opérer. D’après ce que m’ont dit les médecins j’ai eu un hémothorax. En gros c’est quand il y a une accumulation de sang dans la cavité pleurale qui se situe entre les poumons et la cage thoracique, ce qui va entraîner une hémorragie. Le pronostic vital est engagé selon l’importance de l’hémorragie. Moi d’après ce qu’on m’a dit, elle était tellement importante qu’ils ont dû me transfuser un culot de sang et m’emmener au bloc d’urgence. L’opération a duré quelques heures et au final je m’en suis sortie avec peu de séquelles. «Et ma femme ? Comment elle va ? J’peux aller la voir ? » Ce sont les premières questions que j’ai posé au médecin que j’ai vu. Et c’est à ce moment précis que j’ai compris que non, j’allais pas pouvoir la revoir. Le visage du médecin a immédiatement changé.  « Monsieur Anderson… Votre femme a subi de nombreuses lésions internes et malheureusement… Je suis désolé, nous avons fait tout ce que nous avons pu mais ses blessures étaient bien trop importantes. » Après je sais qu’il  a continué à parler mais c’est comme si mon cerveau s’était mis en pause. Je l’entendais plus, je ne voyais plus tout ce qu’il se passait autour de moi. Victoria est morte. Il y a encore 24h on était ensemble, heureux. Elle était juste à côté de moi. Putain je l’ai tué. J’ai tué ma fiancée. Elle est morte à cause de moi . Je me déteste. Ce soir-là j’avais envie de voir personne. Je voulais être seul. J’ai tué Victoria. C’est de ma faute. Ce sont ces mots qui ont résonné dans ma tête pendant très très très longtemps.

Après l’accident et pendant quelques mois je me suis complètement renfermé sur moi-même. Mes proches étaient inquiets pour moi et pour me remonter le moral, ils n’arrêtaient pas de me dire cette phrase horripilante  « Mais ce n’est pas de ta faute Caleb, tu ne pouvais pas la sauver. » Putain mais juste, ta gueule. Bien sûr que si c’est de ma faute. C’est moi qui était au volant, c’est moi qui a grillé ce stop de merde. Je suis un connard qui a tué la femme qu’il aime. Si j’peux vous donner un conseil : si un jour vous avez un proche qui a perdu une personne qu’il aimait par-dessus tout, et si vous ne savez pas vraiment quoi lui dire. Taisez-vous. Moi je préfère le silence plutôt que des phrases bateau. C’est le pire ça. Quand on te dit des trucs du genre  « Elle n’aimerait pas te voir comme ça. Sois fort, pour elle. » Fermez-la sérieux. Ça vaut mieux pour tout le monde je vous assure.

J’ai très vite vendu l’appartement dans lequel je vivais avec elle. Je pouvais juste pas continuer à vivre là-bas. Beaucoup trop de souvenirs. Je ne mangeais quasiment plus, je ne dormais plus, quelque fois je passais des semaines entières sans sortir de chez moi. Mon médecin m’a dit que je faisais une dépression et il m’a prescrit des antidépresseurs. Environ trois mois après sa mort je suis retourné au boulot et je me suis rendu compte que ça me faisait un bien fou. Alors je passais tout mon temps là-bas. J’étais au restaurant de 7h du matin jusqu’à minuit. De toute façon j’arrivais pas à dormir alors à quoi bon.

Voilà à quoi a ressemblé ma vie pendant longtemps. Je me levais, j’allais au boulot, je rentrais je dormais quelques heures, et je recommençais une journée similaire. Pendant très longtemps j’avais perdu goût à la vie. Je vivais juste parce qu’il le fallait et puis c’est tout. Comment est-ce que je vais aujourd’hui ? Mieux. Plutôt bien je dirais. Ça fait deux ans que j’ai perdu Victoria. Je pense encore à elle tous les jours, je suppose que c’est normal non ? Elle me manque tous les jours. Mais la différence c’est que maintenant, j’arrive à penser et à parler d’elle en souriant. Je m’en veux toujours autant, ça par contre ça n’a pas changé. Je me suis toujours pas pardonné cet accident. Il m’a fallu du temps pour recommencer à conduire. J’ai plus jamais repris cette route par contre. J’ai toujours mon restaurant. Il fonctionne toujours aussi bien. Je recommence à vivre. La vie continue non ? Qu’on le veuille ou non.







Dernière édition par Caleb Anderson le Mar 30 Avr - 12:06, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la muse des cauchemars
la muse des cauchemars
En ligne
Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. 9OYzxwd Présent
ÂGE : 37 ans (23.12.1986) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Amos a bouleversé toutes ses certitudes : la reine des glaces est loin désormais, et le couple s'est marié à l'abri des regards en avril 2022. Ils sont parents d'une petite Micah depuis deux ans. (26.12.2021)
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et jeune maman, une vie somme toute bien remplie.
LOGEMENT : Maintenant à trois, dans un vieil entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur domicile est un secret que le couple garde jalousement.
Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. 3aa34c11fbfa02f265b557ea034e9104529609df
POSTS : 31478 POINTS : 1350

TW IN RP : Prise et mention de drogues dures, overdose, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, misogynie, alcool.
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : des nerfs d'acier et 1m55 de charisme, de magnétisme, d'implacabilité, de jalousie et de violence › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède une notion de bien et de mal particulière › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos › récupère le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle › fin janvier 2023, elle abat Lou Aberline, tuant de ses propres mains pour la première fois.
CODE COULEUR : indianred.
RPs EN COURS :
― raelyn's theme ―

(05) abrahamspencer #13amos #96danaë #1 › cecilia #1

(ua) amelyn UA #12amelyn UA #13zombie amelyn #2

Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. 2c812e83f641f81c84131a7d9002751486832595
amelyn #96 ☆ i don't know just how it happened, i let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. you came into my crazy world like a cool and cleansing wave. before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. i'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug i can't get enough of.

Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. 9e9234daecf621079fd64dc9762456204e027a44
spencer #13 ☆ you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. you'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. 9b40a49acc282c506a058ed69265850d5b42aaf4
danaë #1 ☆ what brings you to the lost and found, dear ? won't you pull up a seat ? everybody got a price around here to play, make me an offer, what will it be ? welcome to the playground, follow me. tell me your nightmares and fantasies, sink into the wasteland underneath.

(pré-liens)
le cluble casino l'octopus

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

― statistiques RP ―
2024 ☆ 202320222021

Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. B59055a75dd7112e5443a505e7c79a1ee60cfe76
amelyn ☆ i was lost until i found me in you. i saw a side of me that i was scared to, but now i hear my name and i'm running your way. i still look at you with eyes that want you. when you move, you make my oceans move too. it's my desire that you feed, you know just what I need. you got power, you got power over me ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596

(ua) 12345678910111213

AVATAR : Lady Gaga
CRÉDITS : ganesha (avatar), harley (crackships amelyn, gif spencer), amengaga (gif profil) & pinacolanagifs (gif danaë)
DC : Megan Williams (Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Tom Blyth)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/02/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-you-can-try-to-break-me-i-cut-my-teeth-on-people-like-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-never-learned-to-raise-my-hand-was-too-busy-raising-hell

Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. Empty
Message(#) Sujet: Re: Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. EmptyDim 28 Avr - 9:58


Bienvenue parmi nous :l: :l:

Je suis super contente pour Prim et j'ai hâte de voir ce que leur relation fraternelle va donner Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. 674657830
Bon et mon côté Raelyn fait que j'espère qu'il sera pas trop protecteur, j'aime trop la tourmenter :l: Arrow

Bon courage pour rédiger ta fiche en tout cas :rockon:




:gniark: :
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Brody
Deborah Brody
l'obscure clarté
l'obscure clarté
Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. MTtf4TM Absent
ÂGE : Trente-six ans. (26.02.88)
SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody.
STATUT : L'officiel et l'officieux se croisent en la personne de Camil. Amoureux publics, amants privés, la lisière est fine mais la différence est notable.
MÉTIER : En formation d'ambulancière.
LOGEMENT : Maison au #320 à Carmody Road (TOOWONG).
(c) Cocaïne
POSTS : 34111 POINTS : 120

TW IN RP : TW régulièrement mentionnés : Maternité. Abandon. Dépression. Sexualité. (TW mentionnés en fin 2021- milieu 2023 : TS. Violences physiques et verbales. Consommation d'alcool et de médicaments en excès)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 dont elle n'a pas la garde. • Depuis début 2023, elle se remet d'une dépression commencée en octobre 2021 suite à une grossesse nerveuse. Elle retrouve peu à peu un équilibre et une certaine paix.
CODE COULEUR : #3D8D6B
RPs EN COURS :

Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. Tumblr-e6f8d8230f50ba42013fef4f03f9fa4b-1af5c3d9-1280
KEEDY – L'amitié est familière et veut sourire et s'égayer ; elle va aux visages épanouis, aux cœurs ouverts et se refuse aux âmes sombres et repliées.

Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. Ezgif-1-e997db6f841
SMIDY – And I tend to close my eyes when it hurts sometimes. I fall into your arms. I'll be safe in your sound til I come back around.

Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. Ezgif-com-effects
MIDY – Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter.

2023 – Camil#9Cade#3Faith#1Joseph#10Alexandra#1

2024 – Mason#1Malik#1Camil#10

RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :

2018 –
Joseph#1Ben#1Vitto#1Kane & Wren#1Wren#UA
2019 – Elwyn#1Mitchell#1Austin#1Allie & Nino#1Camil#1Raelyn#1Raelyn & Joseph#2Joseph#3Raelyn#3One shotJoseph#4Calie#1Camil#2Joseph#5Mitchell#2Wren#2
2020 – Camil#3Camil#4 (& Sixtine#1)Joseph#UAJoseph#6Jax#1Jax#2Camil#5Wren#3
2021 – Camil#6Svetlana#1Wren#4Joseph#7Jean#1Heather#1Jackson#1Camil#7Sunan#1Sergio & Gabriel#UAIsaac#UA
2022 – Harold#1Jackson#2Jordan#UAJordan#1Mabel#1Louisa#1Cade#1Adorján#1Joseph#8Camil#8Caleb#1Jackson#3Jackson#4Sunsan#2Hayden#1Andrew#1
2023 – Cade#2Jackson#5Joseph#9Jackson#6

Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. Potager2023
Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. A6v1OZr
Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. LkjGlzk
Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. H6Kkwzz

AVATAR : Daisy Lowe.
CRÉDITS : cocaïne (ava) • modération (le potager)
DC :
PSEUDO : Cocaïne.
INSCRIT LE : 28/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody
https://www.30yearsstillyoung.com/t37713-notebook-d-brody
https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody
https://rpgressource.tumblr.com/

Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. Empty
Message(#) Sujet: Re: Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. EmptyDim 28 Avr - 10:06


Bienvenue toi :l:
On peut déjà demander à manger ou pas? Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. 2954228499


LA VERITABLE PAIX DE L'ESPRIT VIENT DE L'ACCEPTATION DU PIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. Empty
Message(#) Sujet: Re: Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. EmptyDim 28 Avr - 10:08


Un Caleeeeeb Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. 224775235 Bienvenue à toi Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. 826475116 j'ai vraiment (vraiment) hâte de lire ce que tu nous mijotes avec ce super choix de scénario (je suis absolument pas subjective, non non) ce choix d'avatar est parfait, ton pseudo Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. 206649278 et les lillois sont un peu les meilleures recrues Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. 2390413160 (la non plus je suis pas subjective) enfin bref, fini la pluie d'amour, je te souhaite une bonne rédaction et n'hésite pas si tu as besoin de nous mpotter Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. Empty
Message(#) Sujet: Re: Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. EmptyDim 28 Avr - 10:10


Coucou et bienvenue à toi Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. 873483867 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. Empty
Message(#) Sujet: Re: Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. EmptyDim 28 Avr - 10:23


Tu vas être tellement entre de bonnes mains avec @Primrose Anderson c'est une crème Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. 1949770018 :hrt:bienvenuuuuue Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. 674657830
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. MTtf4TM Présent
ÂGE : trente cinq ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. 5c910ae5cffaaa311e02893b18c6fc535b18b3b3
POSTS : 36214 POINTS : 930

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, sevrage nicotine
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #97


Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95#96


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : cranberry (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. Empty
Message(#) Sujet: Re: Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. EmptyDim 28 Avr - 10:26



Merci à tous Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. 3518815507 Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. 199959295 Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. 206649278

@Deborah Brody : Oui tu peux déjà passer ta commande Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. 3070942404

@Romy Ashby : Merciiiii  Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. 3956312242 Et oui les Lillois c'est les meilleurs just saying, et le scénario est plus que génial  Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. 4251317097





Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124254 POINTS : 2180

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Bird#141 - Kai#2

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141

Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 15/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. Empty
Message(#) Sujet: Re: Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. EmptyDim 28 Avr - 10:42


Bienvenue beau gosse :l:



:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. Empty
Message(#) Sujet: Re: Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. EmptyDim 28 Avr - 10:59


Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. Empty
Message(#) Sujet: Re: Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. EmptyDim 28 Avr - 10:59


Bienvenue :).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. Empty
Message(#) Sujet: Re: Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. EmptyDim 28 Avr - 11:04


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. 199959295 Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. 199959295 Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. 199959295 Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. 199959295 Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. 199959295 Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. 199959295

Je ne pensais jamais te revoir en RPG, je suis trop émue. Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. 674657830 Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. 4014933344 J'arrive pas à croire qu'on va pouvoir reformer notre duo de choc (bon un peu différemment sinon ce serait légèrement incestueux. Rolling Eyes) ! Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. 674657830

En plus tu choisis mon Caleb, tu es vraiment beaucoup trop parfaite. Je t'aime. Faisons des enfants. Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. 3217047551 Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. 1949770018

Bienvenue ici, je suis sûre que tu vas t'y plaire autant que moi surtout que avec @Alex Clarke et @Romy Ashby tu vas vraiment t'éclater. Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. 1949770018

Si jamais tu as des questions, tu sais où me trouver, je suis à ton entière disposition. Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. 1949770018

Love you. Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. 1949770018 Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. 1949770018 Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. 1949770018 Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. 1949770018 Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. Empty
Message(#) Sujet: Re: Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. EmptyDim 28 Avr - 11:16


Ahah, y'en a une aux anges Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. 199959295

BIENVENUE à toi :keur:

L'avatar est parfait et correspond tellement bien à Primrose !
On se croisera très certainement dans les rues de Brisbane Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. 1114393410

Bon courage en attendant pour rédiger ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. Empty
Message(#) Sujet: Re: Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. EmptyDim 28 Avr - 11:29


Bienvenue parmi nous. :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. Empty
Message(#) Sujet: Re: Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. EmptyDim 28 Avr - 11:29


Salut. Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. 692915883 Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. 692915883 En tout cas, tu sebmles faire quelques heureux ! Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. 4251317097 Bienvenue par ici et bonne chance pour la suite ! :l:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. Empty
Message(#) Sujet: Re: Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb ≈ If time stood still I would take this moment and make it last forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-