AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -46%
OPPO Reno 4 Z – 5G 128 Go – 8 Go de RAM
Voir le deal
203 €

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Anderson
Caleb Anderson
la seconde chance
SURNOM : La plupart de ses surnoms sont réservés à Alex. Et puis il y a ses filles qui l'appellent "papa" maintenant.
STATUT : Jeune papa (un peu gaga) de deux merveilleuses petites filles de presque un an, Lucy et Lena. Fiancé à son premier amour. Amoureux. Heureux. Comblé.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #69 St Pauls Terrace, Spring Hill avec Alex, Lucy, Lena, son chien Dobby et Nala, son chat.
HH & Alex - I wouldn't be who I am without you E2c344f5586c5f7f269360fcce4e5e2d44938668

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Romantique, croit au grand amour et rêve de fonder sa propre famille ≈ ambitieux, perfectionniste très exigeant avec lui-même ≈ parle couramment le Français et se débrouille très bien en Italien ≈ a passé un an en Europe ≈ a perdu sa fiancée dans un accident de voiture il y a quatre ans ≈ passionné de lecture et de cuisine ≈ control freak ≈ déteste le sport ≈ très protecteur envers les personnes qu’il aime ≈ sa famille passera toujours avant tout ≈ fou amoureux de ses deux filles ≈ a repris une thérapie chez un psychothérapeute il y a peu ≈ diagnostiqué avec la maladie de Bouveret
RPs EN COURS : HH & Alex - I wouldn't be who I am without you 8acr
[08/07]

Prim #3 (fb)
Tim #3 (fb)
Elia #1
Calen #2
Dani #1
HH & Alex
Prim #5
Jordan

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you 210701072752966576
CALEX - If we had one day on earth, who would you spend it with ? If you could choose who you wanted to kiss, who would that be ? I wanna believe if tomorrow was not guaranteed. Minutes to spare, if I could choose I would spend every minute with you.
Calex #36(UA) ; Calex 42  ; Calex #43 (fb)

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you 826q
CALROSE- We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you Caleb
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs EN ATTENTE : Mason, Birdie (fb), Birdie #3
RPs TERMINÉS : Calex #1, Romy #1, Juliana#1, Primrose et Romy #1, Calex #2 ; Clément #1 ; Prim #1 ; Calex #5 ; Calex #6; Stephen #1 ; Wylda #1 ; Sohan #1 ; Calex #4 ; Calex#3 (RA); Calex #7 ; Romy #3; Calex #9 ; Prim #2; Calex #10 ; Calex #11; Romy #4; Hannah #1 (fb); Romy #2 (DZ) ; Calex #12, Calex #13 ; Prim #3 ; Juliana#2 ; Calex #8 (fb) ; Matt #1 ; Tobias #1 ; #Calex 15 ; Mila #1 ; Wylda #1 ; Lene #1 ; Calex #16 ; Calex 17 ; Calex 18 ; Calex #19 ; #Calex 14 (UA) ; Nate #1 ; Calex #22 ; Calex #21(fb) ; Calex #25 ; Calex #23 ; Calex #26 ; Calex #24 ; Calex #28 ; #Calex 29 ; Birdie #1 ; #Calex 30 ; Tim #1 ; Eve #1 ; Calex #31 ; Calex #32 ; Calex #34 ; Matt #2 ; Jet & Alex ; Eve #2 ; Heather #1 ; Primrose #1 ; Calex #35 ; Calex #37 ; Rudy #1 ; Eve #3 ; Calen #1 ; Calex #38 ; Calex #39 ; HH #2 ; Calex #40 ; Prim #4 ; Auden ; Calex #41 ; Calex #33 (fb)

HH et son talent indéniable:

CRÉDITS : lovebug (avatar), edif-crackship + bleeding_light (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Will, le fou des fossiles
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905 https://www.30yearsstillyoung.com/t23909-caleb-anderson https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you Empty
Message(#) Sujet: HH & Alex - I wouldn't be who I am without you HH & Alex - I wouldn't be who I am without you EmptyMer 14 Juil - 13:02

Calex & HH
I wouldn't be the human I am without the friends that let me fly and help me land. Our foundations go deep I'll always have a place to sleep. I wouldn't be who I am
Aujourd’hui c’est le grand jour. Heather m’a demandé à rencontrer ma fiancée un bien trop grand nombre de fois et nous avons enfin réussi à accorder nos plannings pour avoir une journée entière libre en même temps. Parce qu’elle n’a même pas encore pu rencontrer mes filles non plus mais on ne peut pas vraiment lui en vouloir, elle voyage beaucoup et j’ai même souvent tendance à oublier qu’elle est une actrice mondialement connue. Parce que pour moi elle reste juste Heather et pas cette actrice que tout le monde connait. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais présenter ma fiancée et ma meilleure amie a quelque chose de bien trop stressant. Peut-être parce que l’avis d’Heather compte, peut-être parce que je voudrais qu’elles puissent bien s’entendre et je sais que c’est important pour Alex aussi. Elle veut se sentir intégrée et sûrement aimée par les personnes les plus importantes pour moi et si maintenant elle a gagné sa place dans la famille Anderson aux yeux de mes parents ce n’est pas encore vraiment le cas pour ma sœur mais leur non-entente, je préfère ne pas en parler, je préfère rester complètement dans le déni à ce sujet. Alors qu’elle puisse s’entendre avec Heather est d’autant plus important pour moi et je sais que ça l’est pour elle aussi.

Lucy et Lena sont pleines d’énergie aujourd’hui et elles semblent avoir décidé de se faire entendre un maximum. Lucy rigole, elle sourit et elle répète en boucle encore et encore  « papa », très certainement pour attirer mon attention parce que je suis concentré sur la préparation du plat en cuisine depuis bien trop longtemps à son goût. Elle fait tomber son doudou plusieurs fois, elle fait tomber des jouets pour m’obliger à retourner les voir et à quitter la cuisine un instant. Elles sont malignes, mes filles. Leur mère est encore dans la salle de bain en train de se préparer alors j’installe les filles avec moi sur leur chaise haute dans la cuisine et maintenant c’est Lena qui ne semble pas être d’accord, alors elle se met à gigoter, elle pleure pour mon montrer son mécontentement et il ne me faut pas très longtemps pour céder et l’emmener dans le parc. Je sais que c’est ce qu’elle voulait, maintenant elle joue, elle s’accroche à tout et n’importe quoi pour essayer de se lever mais elle ne tient pas encore debout toute seule. Avant que je ne retourne en cuisine je vois Alex faire son apparition dans le salon et je me retourne pour la regarder un instant. Sûrement un long moment. Je souris doucement et je m’avance vers elle tout en la complimentant. « T’es magnifique. » Comme d’habitude. Comme elle l’était ce matin au réveil, comme elle l’était hier il y a une semaine, comme elle le sera ce soir avant d’aller dormir, comme elle le sera demain. Quand je suis amoureux je ne suis pas avare en compliments bien au contraire mais elle les mérite, parce qu’elle est vraiment incroyablement belle ma fiancée, non ? Je l’embrasse rapidement et alors que je m’apprêtais à retourner en cuisine quelqu’un frappe à la porte. Je jette un coup d’œil aux filles et avant de partir vers la porte d’entrée j’embrasse une dernière fois Alex. « Lucy est dans la cuisine. » De toute façon notre fille commence à s’impatienter maintenant qu’elle est seule dans la cuisine. Je laisse Alex s’en occuper et je m’avance vers la porte d’entrée que j’ouvre rapidement pour accueillir Heather. « Je vais vraiment commencer à me poser des questions, on ne se voit que pour manger ou boire ces derniers temps.  » Ce sont les premiers mots que je lui adresse mais je ne suis pas sérieux et le sourire qui se dessine sur mes lèvres alors que je me décale un peu pour la laisser entrer le prouve. « Sois sympa avec elle, s’il te plaît. » Et cette fois je suis plus sérieux et ces mots sont murmurés à l’intention de mon amie alors qu’Alex finit par nous rejoindre. Un nouveau sourire sur mes lèvres quand je la regarde et je passe une main dans mes cheveux avant de me racler la gorge. « Alex, Heather. Heather, Alex. » Les présentations sont faites et je croise les doigts pour que la journée se passe bien.
© nightgaunt

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you 873483867:

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you SjlzVax
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
HH & Alex - I wouldn't be who I am without you Xk4y

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
RPs EN COURS : HH & Alex - I wouldn't be who I am without you 39eac3c1ce064b4cc1e70485969665a89caa7d74
Maze 2

Spoiler:

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5

Birdie 5, Birdie 7

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 3 & Alex

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you 5ab5c8d0e73a2a5f015757af70f01a5534c63843
Malachi 2

Louisa 2(au), Gabriel, Dinis, Deb, Maddy, Prim 3
RPs EN ATTENTE : Gregory, Rory 2

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze

Abandonnés:

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you T5ha
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship), Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Amaya Spellman
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol https://www.30yearsstillyoung.com/t25951-heather-harris https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Message(#) Sujet: Re: HH & Alex - I wouldn't be who I am without you HH & Alex - I wouldn't be who I am without you EmptyMer 14 Juil - 17:02

@Caleb Anderson & @Alex Clarke
&
Heather Harris
I wouldn't be who I am without you
Mon dieu Heather allait enfin rencontrer la fameuse Alex, après en avoir entendu parler pendant des heures par Caleb bien trop amoureux pour son propre bien. Après avoir vu plein de photos avec le jeune homme lui faisant des descriptions avec des cœurs dans les yeux, elle allait enfin la voir en chair et en os. Malgré sa très grande curiosité et enfin rencontrer la personne qu’allait épouser l’un de ses ami les plus proche, l’actrice était à la fois contente mais méfiante. Si elle savait après toutes les discussions qu’elle avait pu avoir avec le chef cuisinier, qu’il était dingue de sa chérie, elle restait tout de même un peu méfiante. Elle n’oubliait pas aussi à quel point Alex avait pu rendre Caleb malheureux et bon entre ceux que Caleb lui racontait maintenant et la vérité, il pouvait y avoir un grand écart. Pour l’occasion Heather avait fait un effort sur ses habits, bon il fallait dire qu’il était très rare qu’elle sorte en hoodie avec une casquette sur la tête à part pour éviter les paparazzis. Petites bottines à talons, avec un joli chemisier pas complètement fermée pour avoir un décolleté, une petite touche de maquillage et le tour était joué. En partant elle attrapa les cadeaux qu’elle avait prévu d’amener, en bon invité elle avait fait un punch non-alcoolisé, même si cela lui avait fait mal au cœur de ne pas mettre de rhum, elle s’était rappelée qu’Alex ne buvait plus d’alcool. La jeune femme avait même prit des cadeaux pour les jumelles, une peluche chacune comme ça il n’y avait pas de jalouses. Si elle était curieuse à l’idée de rencontrer Alex, elle était excitée de rencontrer les filles de son ami. Ca étonnait les gens à chaque fois mais elle aimait les enfants, elle n’était pas certaine d’elle en vouloir de son côté mais elle adorait ceux des autres. Peut-être que le matraquage de Disney avait marché sur elle pour ça.

En arrivant devant la porte de chez la famille Anderson, Heather arrangea sa tenue avant de sonner. Un grand sourire se dessina sur son visage lorsque Caleb lui ouvrit la porte avant de rigoler à son commentaire. Elle s’était faite exactement la même réflexion quand ils avaient décidé de ce repas, elle allait peut-être finir par lui proposer de passer une journée dans un parc ou à la plage mais elle était certaine qu’ils trouveraient un moyen d’y inclure un pique-nique.

- C’est vrai, je me disais la même chose ! Mais bon c’est toujours pour les meilleurs raisons qu’on fait ces deux choses alors je pense qu’on peut continuer à se voir pour boire et manger.

Son sourire s’étira et elle rentra en observant un peu les lieux. C’était plus cosy que les maisons qu’elle avait l’habitude de voir mais elle était sympa aussi. Elle se tourna étonnée par la mise en garde de son ami. Alex était stressée de la rencontrer ? Il avait peur qu’elle l’insulte direct de personne toxique pour Caleb ? Plein de questions arrivèrent dans sa tête mais cela ne fit pas perdre le sourire qu’elle avait sur le visage.

- Je suis toujours gentille voyons. Elle lui fit un clin d’œil puis sortit la bouteille de son sac. Regarde j’ai même fait du punch sans alcool.

Qu’elle lui tendit pour lui donner la bouteille, toujours triste de n’avoir fait au final qu’un mélange de fruits. Et puis elle ne comprenait pas elle était toujours gentille non ? Bon oui à qui elle allait faire croire ça ? Quand quelqu’un l’énervait, il était rare qu’elle arrive à se retenir de le montrer sauf quand c’était pour le travail. Puis elle sortit aussi les peluches de son sac pour montrer à Caleb qu’elle n’avait pas pensé qu’aux adultes.

- Regarde j’ai aussi pris des peluches pour Lucy et Lena. Bon oui… Ne rigole pas c’est Mickey et Minnie et je râle toujours sur Disney. Mais ce n’est pas pareil là...

Pour le coup elle savait que c’était toujours une valeur sûre que de prendre des peluches disney et bon en vrai en dehors de son job. Heather était assez fans de leurs films d’animations, c’est juste que travailler pour une série Disney Channel était un monde totalement différent. Puis ils arrivèrent vers Alex et Heather jura dans sa bouche. Shit elle était encore plus belle en vrai qu’en photo, Heather se retint de la regarder de haut en bas par politesse pour son ami. Mais le jeune homme ne s’était pas trouvé n’importe qui physiquement parlant. Elle tenta de rester concentrer et garda sa bave à l’intérieur de sa bouche.

- Enchantée Alex, depuis le temps que j’entends parler de toi. Il était temps que je rencontre enfin la fiancée dont Caleb passe son temps à me raconter les louanges.

CODE BY MAY

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you VLovSko
HH & Alex - I wouldn't be who I am without you 2ETubDR
HH & Alex - I wouldn't be who I am without you EvRwokg
HH & Alex - I wouldn't be who I am without you 34YPuyB
HH & Alex - I wouldn't be who I am without you Qi7UeVN
HH & Alex - I wouldn't be who I am without you 2PWtpfC
HH & Alex - I wouldn't be who I am without you Su075VY
HH & Alex - I wouldn't be who I am without you 2Qm9LZG
HH & Alex - I wouldn't be who I am without you 2Y8qV0D

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you IRHkpzQ HH & Alex - I wouldn't be who I am without you Hih8
Alex Clarke
Alex Clarke
la découverte du bonheur
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Alex ou Alexandra pour faire plus formel. Et « bébé » ou « mon amour » par son fiancé.
STATUT : Fiancée à son premier amour, bientôt elle portera son nom. Maman qui découvre le bonheur avec ses deux filles Lucy et Lena nées le 3 Oct 2020.
MÉTIER : Journaliste sportive sans emploi fixe. Occupe ses journées à courir après Lena tout en esquivant Lucy qui s'accroche à elle comme un bébé koala.
LOGEMENT : #69 Spring Hill avec Caleb, et toute la famille. Leurs deux filles Lucy et Lena. Le chien Dobby et le chat Nala.
HH & Alex - I wouldn't be who I am without you D6817d630c885f3150591cce71ec4b488dc71f3c

PETIT PLUS : Anglaise, trahie par son accent ♦ Pas très douée avec les relations sociales, a tendance à céder à la panique. Elle fait souvent l'inverse de ce qu'il faut faire ♣ Accro en tout genre. Alcool, drogue, cigarette. Mais sobre. Sa nouvelle addiction; ses séances chez sa psy, indispensable pour l'aider à gérer le bordel dans sa tête ♠ Égoïste, émotive, manque de confiance, maladroite ... la liste de ses défauts semble infinie et elle l'est. ♥ Amoureuse, et enfin heureuse, redécouvre le bonheur avec Caleb et leurs filles
RPs EN COURS : 5/7 | CalenKyte #3Tim #10Caleb & HeatherPrim #2
Birdie (FB 2009)

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you 21090612225374669
CALEX ▬ I want you to stay here beside me.
Calex #36 (UA)Calex 42Calex #43 (FB Avril 2010)

☼ You make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how I know you are the one, that's why I know you are the one. When we are together you make me feel like my mind is free and my dreams are reachable, whoa you know I never ever believed in love, or believed one day that you would come along and free me ☼

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you 210427080308431487
TIMLEX ▬ I'll be right beside you
♫ Light up, light up as if you have a choice even if you cannot hear my voice I'll be right beside you dear ♫

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you Rvdh
SWALEX
♫ And life… passes you by don’t be wasting your time on your own. You’re always trying to see yourself through the eyes of someone else. Two shadows in a million hell. You and everybody else ♫

RPs EN ATTENTE : Nico #2, Swann #3, Matthias #2, Jet #4
Fiche de lienMoodboards
portrait de famille par HH:

RPs TERMINÉS :

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you 2s5f
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41

FB & UA

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you Njew
TIMLEX
Tim #1#2 #3#4#5#6#7#8#9

Abandonnés:

CRÉDITS : ©️astra (signature) ethereal (avatar) Adèle, Charlie & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin)
DC : Sofia Shaw
PSEUDO : Mo'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23079-whoever-told-you-that-life-would-be-easy-i-promise-that-person-was-lyin-to-you https://www.30yearsstillyoung.com/t23131-if-i-just-lay-here-would-you-lie-with-me-and-just-forget-the-world https://www.30yearsstillyoung.com/t23169-alex-clarke https://www.30yearsstillyoung.com/t25852-alex-clarke https://edif-crackship.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: HH & Alex - I wouldn't be who I am without you HH & Alex - I wouldn't be who I am without you EmptyJeu 15 Juil - 16:10

I WOULDN'T BE THE HUMAN I AM WITHOUT THE FRIENDS THAT LET ME FLY AND HELP ME LAND. OUR FOUNDATIONS GO DEEP I'LL ALWAYS HAVE A PLACE TO SLEEP. I WOULDN'T BE WHO I AM
Seule dans mon dressing, j'essaye plusieurs robes, plusieurs vêtements plus ou moins classes. Je reçois quelqu'un chez moi et je ne sais même plus comment je dois m'habiller. C'est déstabilisant, je voudrais faire bonne impression mais cette femme est une célébrité et c'est la meilleure amie de mon fiancée, et je ne sais même plus comment je dois m'habiller. Pas trop sophistiqué mais pas trop décontracté non plus. Est-ce que j’appréhende un peu la rencontre avec Heather Harris ? Peut être un peu, visiblement beaucoup même. Pas parce que c’est une star, même si rien que de parler d’elle en employant prénom et nom montre qu’elle n’est pas madame tout le monde. Mais ce n’est pas son statut d’actrice reconnue qui rends les présentations un peu spéciales mais bien parce qu’elle fait partie du cercle proche dans la vie de mon fiancé et forcément je ne veux pas faire mauvaise impression. J’ai fais quelques recherches, mon fiancé passe du temps, se prends des cuites avec une femme canon et célèbre je n’ai pu m’empêcher d’être quelque peu curieuse quand même. Curieuse et jalouse aussi un peu. Mais je n’ai pas fais ma journaliste people. Déjà ce n’est pas mon domaine et ça ne serait pas juste envers elle de bâtir mon impression sur les récits biaisés d'une presse à scandale. J'ai donc vite arrêté mes recherches et je me suis contentée des quelques trucs que Caleb a pu me dire sur elle et j’attends désormais de la rencontrer pour apprendre à la connaître et me faire un vrai avis sur cette femme qui compte autant dans la vie de Caleb, sur la personne et non sur l’actrice. Et j'espère à ce moment que j'arriverais à être malgré tout à l'aise et naturelle devant Heather Harris parce que sinon la journée risque d'être longue. Et au fond de moi, j'espère pouvoir apprécier et me faire apprécier par cette femme qui compte dans la vie de Caleb, parce qu'il y a déjà assez de passif entre ses proches et moi pour ne pas avoir à rajouter des tensions avec l'une des femmes dont il est le plus proche. Dis comme ça, c'est un peu étrange, mais Caleb aime visiblement être en compagnie de femmes et je dois m'y faire.

Je retrouve mon fiancé une fois totalement prête. « T’es magnifique.» Même s'il est souvent en train de me complimenter, vu le temps que j'ai mis à choisir ma tenue, ses mots me rassurent un peu et me touchent beaucoup. « T’es vraiment pas mal non plus chéri. » Je profite de la proximité de nos deux corps pour poser mes mains sur son corps. J’ai toujours aimé être proche de lui, depuis les premiers instants de notre histoire, mais depuis quelques temps maintenant je redécouvre un peu son corps, plus musclé, les efforts de ses séances de sports commençant à bien se sentir, et je ne me lasse pas de toucher son torse ou ses biceps même à travers sa chemise. Mais je ne peux pas profiter très longtemps de lui puisque la porte d’entrée vient me rappeler que si nous sommes tout les deux habillés et prêts dans notre salon, c’est que l’on attends du monde et pas n’importe qui. On attends sa meilleure amie et je me dois d’être à la hauteur et de faire bonne impression. C’est important pour Caleb, ça l’est pour moi aussi et je n’ai pas envie de tout gâcher. Je le laisse aller ouvrir et je me dirige pour m’occuper de Lucy en cuisine qui appelle son père mais qui sourit tout de même en me voyant arriver et ses petits bras se tendent dans ma direction pour que je la porte. Elle a toujours aimé être portée Lucy et ça ne change pas. Je la prends dans mes bras et c’est ma fille contre moi que je me dirige vers le salon dans lequel je retrouve Caleb accompagné de la fameuse Heather Harris. J’ai eu l’habitude de côtoyer des sportifs plus ou moins célèbres, donc les célébrités je connais mais pourtant devant elle je me sens intimidée. Peut-être plus par ce qu’elle représente pour mon fiancé que par son statut de célébrité mais c’est déstabilisant. Caleb fait rapidement les présentations et je crois le sentir stressé lui aussi. Je suis du regard le mouvement de sa main jusque dans ses cheveux et je sais que bien souvent c’est un signe de stress chez lui. Alors je me rends compte peut être encore un peu plus de l’importance de cette rencontre pour lui. « Enchantée Alex, depuis le temps que j’entends parler de toi. Il était temps que je rencontre enfin la fiancée dont Caleb passe son temps à me raconter les louanges. » Je souris à Heather alors qu’elle est la première de nous deux à parler. « Enchantée Heather. J’avais hâte de te rencontrer moi aussi. » Hâte oui mais aussi un peu peur quand même. Mais sa remarque a le mérite de me fait sourire et de me détendre un peu. Je regarde Caleb en souriant amusée et un peu flattée aussi par la remarque d’Heather. « Alors comme ça tu passes ton temps à parler de moi ? » Je m’adresse à mon fiancé en le taquinant un peu histoire de détendre l’atmosphère avant de me concentrer de nouveau sur notre invitée. « Il ne faut pas croire tout ce qu’il dit, il est pas très objectif et il a tendance à faire beaucoup trop de compliments. » Je lève les épaules en souriant. Je réalise vite fait que je ne sais même pas ce que Caleb lui a dit de moi et c’est un truc que j’aurais du lui demander bien avant. Quelle conne. Mais tant pis, c’est trop tard pour en parler maintenant qu’Heather est dans notre salon. « Il était temps que je rencontre la femme qui kidnappe mon homme et me le ramène au milieu de la nuit totalement bourré. J’ai presque failli pas le reconnaitre tant il était mal en point. » Je me moque un peu de Caleb, mais c’est rare de le voir si bourré et c’est un moyen comme un autre d’essayer de sympathiser avec celle qui a aidé mon fiancé à choisir les cocktails pour mon mariage. « Mais merci de l'avoir aidé pour les cocktails, et bienvenue chez nous. Je te présente Lucy, l'une des deux merveilles de Caleb, même si je me doute que tu dois déjà tout savoir d’elle. » Ma fille dans les bras, je regarde Lucy quelque seconde avant de déposer un baiser sur sa joue. Et ensuite je jette un regard à Caleb, un regard tendre et affectueux parce que je veux lui montrer que je gère, que tout va bien se passer. Du moins je l’espère parce que je veux faire ça pour lui, et je dois me calmer aussi, parce que je réalise que j'ai encore trop parlé.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

@Caleb Anderson  @Heather Harris

I just want to be with you ☽ Lying close to you feeling your heart beating, and I wondering what you are dreaming, wondering if it's me you are seeing. Then I kiss your eyes and thank god we're together, I just want to stay with you in this moment forever, forever and ever.

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you L95j

Caleb Anderson
Caleb Anderson
la seconde chance
SURNOM : La plupart de ses surnoms sont réservés à Alex. Et puis il y a ses filles qui l'appellent "papa" maintenant.
STATUT : Jeune papa (un peu gaga) de deux merveilleuses petites filles de presque un an, Lucy et Lena. Fiancé à son premier amour. Amoureux. Heureux. Comblé.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #69 St Pauls Terrace, Spring Hill avec Alex, Lucy, Lena, son chien Dobby et Nala, son chat.
HH & Alex - I wouldn't be who I am without you E2c344f5586c5f7f269360fcce4e5e2d44938668

PETIT PLUS : Romantique, croit au grand amour et rêve de fonder sa propre famille ≈ ambitieux, perfectionniste très exigeant avec lui-même ≈ parle couramment le Français et se débrouille très bien en Italien ≈ a passé un an en Europe ≈ a perdu sa fiancée dans un accident de voiture il y a quatre ans ≈ passionné de lecture et de cuisine ≈ control freak ≈ déteste le sport ≈ très protecteur envers les personnes qu’il aime ≈ sa famille passera toujours avant tout ≈ fou amoureux de ses deux filles ≈ a repris une thérapie chez un psychothérapeute il y a peu ≈ diagnostiqué avec la maladie de Bouveret
[08/07]

Prim #3 (fb)
Tim #3 (fb)
Elia #1
Calen #2
Dani #1
HH & Alex
Prim #5
Jordan

CALEX - If we had one day on earth, who would you spend it with ? If you could choose who you wanted to kiss, who would that be ? I wanna believe if tomorrow was not guaranteed. Minutes to spare, if I could choose I would spend every minute with you.

CALROSE- We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Calex #1, Romy #1, Juliana#1, Primrose et Romy #1, Calex #2 ; Clément #1 ; Prim #1 ; Calex #5 ; Calex #6; Stephen #1 ; Wylda #1 ; Sohan #1 ; Calex #4 ; Calex#3 (RA); Calex #7 ; Romy #3; Calex #9 ; Prim #2; Calex #10 ; Calex #11; Romy #4; Hannah #1 (fb); Romy #2 (DZ) ; Calex #12, Calex #13 ; Prim #3 ; Juliana#2 ; Calex #8 (fb) ; Matt #1 ; Tobias #1 ; #Calex 15 ; Mila #1 ; Wylda #1 ; Lene #1 ; Calex #16 ; Calex 17 ; Calex 18 ; Calex #19 ; #Calex 14 (UA) ; Nate #1 ; Calex #22 ; Calex #21(fb) ; Calex #25 ; Calex #23 ; Calex #26 ; Calex #24 ; Calex #28 ; #Calex 29 ; Birdie #1 ; #Calex 30 ; Tim #1 ; Eve #1 ; Calex #31 ; Calex #32 ; Calex #34 ; Matt #2 ; Jet & Alex ; Eve #2 ; Heather #1 ; Primrose #1 ; Calex #35 ; Calex #37 ; Rudy #1 ; Eve #3 ; Calen #1 ; Calex #38 ; Calex #39 ; HH #2 ; Calex #40 ; Prim #4 ; Auden ; Calex #41 ; Calex #33 (fb)

CRÉDITS : lovebug (avatar), edif-crackship + bleeding_light (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905 https://www.30yearsstillyoung.com/t23909-caleb-anderson https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

Message(#) Sujet: Re: HH & Alex - I wouldn't be who I am without you HH & Alex - I wouldn't be who I am without you EmptyMer 21 Juil - 22:15

Calex & HH
I wouldn't be the human I am without the friends that let me fly and help me land. Our foundations go deep I'll always have a place to sleep. I wouldn't be who I am
Et si elles ne s’appréciaient pas ? Et si Alex avait une critique concernant Heather à me faire ou bien et si Heather n’aimait pas Alex ? Tout est possible et tout est largement envisageable avec elles. Alex est la femme de ma vie, la mère de mes enfants, celle qui me rend heureux et qui me comble de bonheur depuis plusieurs mois. Mais Heather d’un autre côté est l’une de mes amies les plus proches et depuis le temps qu’elle attendait de pouvoir rencontrer ma fiancée, je lui en ai déjà parlé un tellement grand nombre de fois que je sais qu’elle en attend beaucoup. Pour moi aussi cette rencontre est importante et c’est sûrement la raison pour laquelle je suis aussi stressé. Je veux qu’elles s’apprécient, je veux qu’Heather puisse constater que tout ce que j’ai pu lui dire d’Alex était vrai. Un dernier baiser échangé avec ma fiancée avant de me précipiter vers la porte d’entrée pour ouvrir à mon amie qui m’attend depuis quelques secondes maintenant. C’est avec une blague et un sous-entendu que notre amitié ne tient qu’à l’alcool et à la nourriture que je l’accueille chez moi.  « C’est vrai, je me disais la même chose ! Mais bon c’est toujours pour les meilleurs raisons qu’on fait ces deux choses alors je pense qu’on peut continuer à se voir pour boire et manger. » C’est avec un sourire que j’accueille sa répartie. « Pour manger, ok, mais pour boire je préfère qu’on se calme un peu.  » On ne peut pas vraiment dire que je sois un vrai amateur d’alcool et c’est d’ailleurs très certainement la raison pour laquelle je tiens aussi mal l’alcool.  « Je suis toujours gentille voyons. Regarde j’ai même fait du punch sans alcool.» Un nouveau sourire sur mon visage, je suis réellement touché par l’attention toute particulière qu’elle apporte à Alex avec ce simple geste. « Merci beaucoup, c’est adorable de ta part. » Heather et adorable, je ne suis pas sûr que ça colle ensemble dans une même phrase mais le faire suffit à m’amuser. J’ai tout juste le temps de prendre la bouteille qu’elle me tend que je la vois fouiller à nouveau dans son sac.  « Regarde j’ai aussi pris des peluches pour Lucy et Lena. Bon oui… Ne rigole pas c’est Mickey et Minnie et je râle toujours sur Disney. Mais ce n’est pas pareil là... » Oui, je souris encore mais cette fois je pense qu’on peut affirmer sans aucun mal que c’est un sourire niais qui s’étire sur mes lèvres. « Elles sont tellement mignonnes ! Les filles vont adorer, des peluches Mickey et Minnie de la part de leur tata Disney. » Là je la taquine, je la provoque et je m’en amuse.

Alex finit par nous rejoindre avec Lucy dans les bras et je présente les filles entre elles pour par la suite me concentrer sur ma fille. Je lui donne sa nouvelle peluche qu’elle semble tout de suite adopter si j’en crois l’immense sourire sur ses lèvres et le manière avec laquelle elle la serre contre elle. J’essaie de lui faire dire Mickey ou Heather quand je lui présente mais rien n’y fait, elle essaie pourtant mais quasiment tous les mots ressemblent encore à une langue étrangère quand elle parle. Sauf quelques-uns, dont papa qu’elle finit par dire. Mais ça me fait tout de même sourire et je finis par à nouveau me tourner vers les deux Anglaises – ayant d’ailleurs certainement loupé quelques brides de conversation. « Alors comme ça tu passes ton temps à parler de moi ? » Je relève le visage vers Ales d’un air un peu perdu puisque j’arrive dans la conversation sans avoir tout écouté. « Tout mon temps, non… Enfin peut-être un peu. » Mais juste un peu, hein. Ou du moins c’est ce que je vais essayer de lui faire croire. « Il ne faut pas croire tout ce qu’il dit, il est pas très objectif et il a tendance à faire beaucoup trop de compliments. » Mes yeux brillent d’amour et d’admiration, comme à chaque fois que je regarde Alex. Ou presque à chaque fois. « Ils sont mérités les compliments que je fais. » Tous. Elle est belle, Alex et ça c’est quelque chose que j’ai dit à Heather tellement de fois. Elle me fait sourire – et ça mon amie pourra aisément le constater en me regardant – elle me fait rire aussi. Tout ça, c’est vrai ce sont des faits. « Il était temps que je rencontre la femme qui kidnappe mon homme et me le ramène au milieu de la nuit totalement bourré. J’ai presque failli pas le reconnaitre tant il était mal en point. » Sa remarque me fait rire, elle n’a pas tort mais pourtant je parviens à le nier. « J’étais pas si bourré que ça... » Je passe une main dans mes cheveux et pars poser la bouteille de punch sur la table. « Mais merci de l'avoir aidé pour les cocktails, et bienvenue chez nous. Je te présente Lucy, l'une des deux merveilles de Caleb, même si je me doute que tu dois déjà tout savoir d’elle. » Un grand – très grand sourire s’étire sur mes lèvres, comme à chaque fois que l’on mentionne mes filles. Je regarde Lucy, puis ma fiancée alors que ma fille fixe de ses grands yeux Heather. Certainement comme pour analyser tous les traits de cette personne qu’elle ne connait pas encore. Elle tend les bras vers moi alors je la prends dans mes bras tout en déposant un doux baiser sur le haut de son crâne. « Ma princesse, c’est Heather. Promis quand tu seras plus grande je te montrerai sa série Disney, tu verras c’est assez drôle. » Cette dernière phrase est murmurée à l’attention de ma fille mais je fais en sorte qu’Heather puisse l’entendre. « C’est Lucy. » Cette fois, ces mots sont pour mon amie. « Et celle que tu entends crier, c’est Lena. Elle est pas contente parce que toute l’attention est portée sur sa sœur. » J’ajoute en riant, parce que Lena aime avoir l’attention de tout le monde sur elle.
© nightgaunt

Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
HH & Alex - I wouldn't be who I am without you Xk4y

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
RPs EN COURS : HH & Alex - I wouldn't be who I am without you 39eac3c1ce064b4cc1e70485969665a89caa7d74
Maze 2

Spoiler:

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5

Birdie 5, Birdie 7

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 3 & Alex

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you 5ab5c8d0e73a2a5f015757af70f01a5534c63843
Malachi 2

Louisa 2(au), Gabriel, Dinis, Deb, Maddy, Prim 3
RPs EN ATTENTE : Gregory, Rory 2

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze

Abandonnés:

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you T5ha
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship), Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Amaya Spellman
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol https://www.30yearsstillyoung.com/t25951-heather-harris https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Message(#) Sujet: Re: HH & Alex - I wouldn't be who I am without you HH & Alex - I wouldn't be who I am without you EmptyLun 2 Aoû - 21:52

@Caleb Anderson & @Alex Clarke
&
Heather Harris
I wouldn't be who I am without you
C’était la première fois qu’Heather venait chez Caleb et Alex et Heather se demandait vraiment à quoi ça allait ressembler. C’était assez drôle de se dire que depuis qu’ils s’étaient vraiment rapprochés et était devenus de bons amis. L’un et l’autre n’avait toujours pas visité là où habitait l’autre. Il faut dire qu’avant d’avoir la série, elle considérait son loft plus comme celui de son agent que le sien. Mais maintenant qu’elle était là pour pas mal de temps, cette pensée c’était peu à peu évaporé et puis elle avait vraiment décoré le loft à son image. Leur amitié allait se consolider encore plus et elle allait enfin faire la rencontre de sa fameuse fiancée. Et rien qu’en arrivant l’actrice était déjà morte de rire avec Caleb toujours traumatisé de la cuite qu’ils s’étaient pris la dernière fois. Même elle qui avait l’habitude de boire, c’était réveillée avec un énorme mal de crâne, l’incitant presque à se dire « plus jamais ».

- On avait des bonnes raisons pour picoler, il faut dire ! Mais oui la prochaine fois on sera plus sage. Enfin je ne te garantis rien pour ton enterrement de vie de garçon.

Elle lui fit un sourire en coin comme pour le mettre en garde. Pour prouver à quel point elle avait prévu de faire un effort aujourd’hui. La blonde lui montra même le punch sans alcool qu’elle avait préparé en ayant Alex en tête. S’il était clair qu’une petite partie d’elle avait un apriori sur la fiancée de son amie suite à ses histoires. Elle était prête à lui laisser le bénéfice du doute avant de la jeter totalement dans sa liste noire.

- Je te l’avais dit que je pouvais être mignonne quand je voulais.

Elle lui fit un clin d’œil en sortant les peluches pour ses deux filles et appuyer le tout. Elle rigole de nouveau face au fleuve de compliment qu’elle se prenait dans la figure. Surtout que ce n’était pas des qualités qu’elle avait l’habitude d’entendre envers sa personne. Puis une grimace se dessina sur son visage quand elle entendit le surnom  « Tata Disney ».

- Alors s’il te plait non, tout sauf ça !

Elle savait très bien que les deux jumelles regarderaient probablement la série et en quelque sorte ça ne la dérangeait pas vraiment. Après tout elles seraient à un moment de leur vie, le public visé mais rajouter ce surnom là en plus, il en était hors de question. Et elle finit par enfin rencontrer les trois femmes de la vie de Caleb. Et franchement Heather ne s’était vraiment pas attendue à ce qu’Alex soit aussi belle. Par respect, elle ne la mata pas très longtemps car elle savait que sinon le début de ce repas commencerait très mal. Elle en profita pour taquiner un peu Caleb ce qui eut l’air d’amuser la jeune femme. Heather rigola de nouveau face à la maigre tentative de se dédouaner du jeune homme.

- Ce n’est pas beau de mentir Caleb !

Le commentaire d’Alex la fit sourire de plus belle, effectivement elle se doutait très bien que l’objectivité du brun était inexistante. Il suffisait de voir les yeux qu’il lui faisait actuellement pour voir qu’elle pourrait sortir d’une benne à ordure, qu’il la verrait comme si elle revenait du paradis.

- Ah ça, je compte bien profiter d’aujourd’hui pour voir lesquels sont vrais mais je me dis que même s’il a peut-être exagéré, ils sont vrais.

Elle essaya de rassurer la jeune femme qui semblait stressé ? Ou peut-être que c’était son imagination qui avait cette impression mais de son côté ce n’était pas du tout le cas. Une moue coupable s’afficha sur son visage lorsqu’elle lui parla de cette fameuse soirée bien trop alcoolisée. Pour le coup elle était vraiment celle qui avait poussé Caleb dans ses retranchements et elle avait de beaux dossiers pour s’en rappeler.

- Oups ! Pour ma défense… Nous avions une mission et puis il avait l’air très consentent lorsqu’il buvait des shooters sur la fin. Et puis il a appris à apprécier les fontaines.

Heather ne se laisserait pas faire et ne porterait pas le chapeau toute seule, elle était prête à sortir la vidéo s’il le fallait. Même si techniquement le défi était venu de son cerveau pas très frais ce soir-là. Son attention se concentra ensuite sur la petite Lucy et son visage changea totalement d’expression. Son sourire était complètement gaga et elle s’approcha de Caleb qui tenait la demoiselle dans ses bras.

- Hey coucou toi ! T’es vraiment plus belle qu’en photo ! Ton papa essaye de m’embêter mais il a raison la série risque de te plaire.

Et elle jeta un petit regard noir vers Caleb mais qui n’était pas du tout sérieux. Avant d’entendre un peu plus l’autre petite pleurer. Son rire se joint à celui de son ami car effectivement elle avait de la voix.

- Haha il y’a donc une petite diva entre les deux. Je suis certaine qu’elle est aussi mignonne que Lucy.

Puis son regard se dirigea vers Alex qui l’avait remercié pour avoir accompagné son fiancé à la recherche du cocktail parfait.

- Avec plaisir, je suis contente d’avoir pu vous aider avec mon expertise sur les cocktails. D’ailleurs vous avez choisi lequel au final ?

CODE BY MAY

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you VLovSko
HH & Alex - I wouldn't be who I am without you 2ETubDR
HH & Alex - I wouldn't be who I am without you EvRwokg
HH & Alex - I wouldn't be who I am without you 34YPuyB
HH & Alex - I wouldn't be who I am without you Qi7UeVN
HH & Alex - I wouldn't be who I am without you 2PWtpfC
HH & Alex - I wouldn't be who I am without you Su075VY
HH & Alex - I wouldn't be who I am without you 2Qm9LZG
HH & Alex - I wouldn't be who I am without you 2Y8qV0D

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you IRHkpzQ HH & Alex - I wouldn't be who I am without you Hih8
Alex Clarke
Alex Clarke
la découverte du bonheur
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Alex ou Alexandra pour faire plus formel. Et « bébé » ou « mon amour » par son fiancé.
STATUT : Fiancée à son premier amour, bientôt elle portera son nom. Maman qui découvre le bonheur avec ses deux filles Lucy et Lena nées le 3 Oct 2020.
MÉTIER : Journaliste sportive sans emploi fixe. Occupe ses journées à courir après Lena tout en esquivant Lucy qui s'accroche à elle comme un bébé koala.
LOGEMENT : #69 Spring Hill avec Caleb, et toute la famille. Leurs deux filles Lucy et Lena. Le chien Dobby et le chat Nala.
HH & Alex - I wouldn't be who I am without you D6817d630c885f3150591cce71ec4b488dc71f3c

PETIT PLUS : Anglaise, trahie par son accent ♦ Pas très douée avec les relations sociales, a tendance à céder à la panique. Elle fait souvent l'inverse de ce qu'il faut faire ♣ Accro en tout genre. Alcool, drogue, cigarette. Mais sobre. Sa nouvelle addiction; ses séances chez sa psy, indispensable pour l'aider à gérer le bordel dans sa tête ♠ Égoïste, émotive, manque de confiance, maladroite ... la liste de ses défauts semble infinie et elle l'est. ♥ Amoureuse, et enfin heureuse, redécouvre le bonheur avec Caleb et leurs filles
RPs EN COURS : 5/7 | CalenKyte #3Tim #10Caleb & HeatherPrim #2
Birdie (FB 2009)

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you 21090612225374669
CALEX ▬ I want you to stay here beside me.
Calex #36 (UA)Calex 42Calex #43 (FB Avril 2010)

☼ You make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how I know you are the one, that's why I know you are the one. When we are together you make me feel like my mind is free and my dreams are reachable, whoa you know I never ever believed in love, or believed one day that you would come along and free me ☼

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you 210427080308431487
TIMLEX ▬ I'll be right beside you
♫ Light up, light up as if you have a choice even if you cannot hear my voice I'll be right beside you dear ♫

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you Rvdh
SWALEX
♫ And life… passes you by don’t be wasting your time on your own. You’re always trying to see yourself through the eyes of someone else. Two shadows in a million hell. You and everybody else ♫

RPs EN ATTENTE : Nico #2, Swann #3, Matthias #2, Jet #4
Fiche de lienMoodboards
portrait de famille par HH:

RPs TERMINÉS :

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you 2s5f
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41

FB & UA

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you Njew
TIMLEX
Tim #1#2 #3#4#5#6#7#8#9

Abandonnés:

CRÉDITS : ©️astra (signature) ethereal (avatar) Adèle, Charlie & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin)
DC : Sofia Shaw
PSEUDO : Mo'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23079-whoever-told-you-that-life-would-be-easy-i-promise-that-person-was-lyin-to-you https://www.30yearsstillyoung.com/t23131-if-i-just-lay-here-would-you-lie-with-me-and-just-forget-the-world https://www.30yearsstillyoung.com/t23169-alex-clarke https://www.30yearsstillyoung.com/t25852-alex-clarke https://edif-crackship.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: HH & Alex - I wouldn't be who I am without you HH & Alex - I wouldn't be who I am without you EmptyMer 11 Aoû - 15:38

I WOULDN'T BE THE HUMAN I AM WITHOUT THE FRIENDS THAT LET ME FLY AND HELP ME LAND. OUR FOUNDATIONS GO DEEP I'LL ALWAYS HAVE A PLACE TO SLEEP. I WOULDN'T BE WHO I AM
Après des débuts compliqués avec la famille Anderson, je pense avoir trouvé ma place auprès d'eux ou du moins auprès de la plupart des membres de sa famille à l'exception de l'une de ses sœurs mais quatre membres sur cinq c'est déjà pas si mal non ? Mais ça n'a pas été si simple alors quand enfin il me présente à l'une de ses plus proches amies, je ne veux pas faire mauvaise impression. Pas que ce que les gens pensent comptent énormément mais ce que Caleb pense c'est important et je veux me faire accepter des gens qui sont proches de lui, c'est assez logique non ? Alors quand Heather arrive chez nous, je ressens un peu de pression voir même beaucoup de pression et un certain stress mais les premiers échanges semblent plutôt positifs, et je me retrouve à taquiner Caleb après les propos d'Heather et il a beau essayé de contredire un peu les propos de son amie, elle semble déterminée à le taquiner « Ce n’est pas beau de mentir Caleb ! » Une réflexion qui me fait rire alors que mon regard se tourne vers mon fiancé. « Oui voyons chéri, c'est pas beau de mentir, assumes que tu penses à moi tout le temps. » Je lui souris, beaucoup, parce que même si là on le taquine un peu, savoir qu'il parle de moi à ses proches ça me touche forcément énormément même si je suis certaine qu'il n'a aucune objectivité quand il parle de moi et qu'il embellit la réalité une chose que je n'hésite pas à faire remarquer à Heather qui a du entendre un tas de choses sur moi et intérieurement malgré tout j'espère qu'il a embellit la réalité, qu'il a passé sous silence le pire mais j'en sais trop rien et c'est pas vraiment le moment d'en parler. « Ils sont mérités les compliments que je fais. » Encore un sourire même si je secoue la tête de gauche à droite. « Non, je t'assure qu'ils sont pas mérités mais t'es vraiment le meilleur fiancé ça c'est sur. ]»  Et même si son objectivité est proche de zéro quand il parle de moi, enfin c'est ce que je crois, malgré tout ça me touche. Presque autant que la façon avec laquelle il me regarde à cet instant précis. Ses yeux, son sourire, sa façon bien à lui de me montrer sans un mot à quel point il m'aime, et quand il me regarde ainsi je me sens toujours un peu mieux, plus en confiance, plus calme, comme si de part sa présence il me montrait que rien de mal ne pouvait arriver parce qu'il est là à mes côtés. Le stress ne disparait pas mais je me sens plus à l'aise. « Ah ça, je compte bien profiter d’aujourd’hui pour voir lesquels sont vrais mais je me dis que même s’il a peut-être exagéré, ils sont vrais. » Et je me tourne à nouveau vers Heather qui risque d'être déçue si elle s'est faite une image de moi d'après les dires de Caleb. « Je me sens presque jugée là. » Que je dis d'abord avec une pointe de légèreté qui cache pourtant un semblant de réalité. Elle veut voir si je mérite les compliments de Caleb non ? Je ne dois pas penser à tout ça et avec toujours autant de légèreté je lui réponds. « J'ai la pression si tu attends que je sois comme le portrait que Caleb a du te faire de moi. » Elle le verra par elle même, je ne vais pas commencer par faire la liste de tout mes défauts ou de toutes les choses négatives, ce n'est pas ainsi que l'on fait bonne impression non ? Et puisqu'il est question, ce soir, de rencontrer l'amie de mon fiancé, je me concentre sur l'amitié d'Heather avec Caleb, sur leur lien et sur ce que j'en sais ou du moins sur l'une des dernières fois ou grâce à (ou à cause de) Heather j'ai retrouvé le père de mes filles totalement bourré. « J’étais pas si bourré que ça... » Et il a beau tenter de le nier, ni lui, ni Heather, ni moi-même ne pouvons être convaincu par sa tentative. Il s'éclipse une bouteille à la main et je fais abstraction de cette bouteille pour écouter la réponse d'Heather. « Oups ! Pour ma défense… Nous avions une mission et puis il avait l’air très consentent lorsqu’il buvait des shooters sur la fin. Et puis il a appris à apprécier les fontaines. » Caleb qui boit des shooters et qui est consentent, j'avoue que l'image a quelque chose de comique tant ce n'est pas lui. C'était moi ça, celle qui abusait, celle qui finissait mal en point et sans doute aussi celle qui pouvait finir habillée dans une fontaine ou dans une piscine, c'était moi mais pas lui alors forcément quand elle évoque des détails de leur soirée, ça me fait rire et ça m'intrigue. « J'ai cru comprendre qu'il avait fini mouillé mais j'ai pas eu tout les détails, faudra que tu me partages des anecdotes de vos soirées. » Je suis pas certaine que Caleb apprécie totalement l'idée mais si ça peut me permettre de créer un lien avec Heather ça devrait être une bonne chose non ? Lucy observe cette nouvelle tête qui vient d'arriver dans sa maison, une inconnue chez elle et là voilà en mode observation et après avoir jugé qu'elle avait assez regardé cette nouvelle femme elle tends les bras à son père pour se blottir contre lui, rien d'étonnant en soit c'est Lucy. Un peu sauvage, un peu timide et surtout bien trop collée à son père mais elle a besoin d'être rassurée et je sais comme le calme de son père peut être rassurant alors je ne suis pas étonnée de la voir souvent réclamée les bras de Caleb. Ce qui ne m'étonne pas non plus ce sont les pleurs de Lena qui se font entendre de plus en plus fort. Je laisse les deux amis quelques instants entre eux pour aller m'occuper de ma fille qui cesse presque de pleurer à la minute ou je la prends dans mes bras pour la sortir de son parc. Je joue quelques secondes avec elle, et son rire se fait entendre. Elle gesticule dans mes bras et je comprends vite qu'elle veut descendre et je la pose sur le sol et elle rejoins le groupe à quatre pattes beaucoup moins timide que sa sœur. Je la suis et je retrouve Caleb et Heather qui me demande quels cocktails on a choisi finalement et le regard que je jette à Caleb en dit assez long. Je ne sais même pas quels cocktails alcoolisés nous avons choisi pour notre mariage, parce que toute la partie alcool c'est lui qui gère, pour une raison assez simple finalement ; je suis une alcoolique enfin ancienne alcoolique qui va être la seule personne présente à son mariage qui ne va pas boire. C'est triste mais c'est la vérité alors que ce soit le vin, le champagne, le cocktail je ne sais pas ce que les invités auront dans leur verre. « Tu as choisi lequel déjà chéri ? » Je ne me laisse pas trop perturbée par sa question, et je laisse Caleb gérer tout ça, je ne sais même pas si elle sait pour mon problème d'alcool mais c'est un détail non ? Lena s'approche d'Heather et s'agrippe à la jeune femme. « Voilà la deuxième, comme tu peux le voir elle est bien moins timide que sa sœur. » Si semblable physiquement et pourtant déjà si différentes dans leur manière d'appréhender les choses mais je les aimes tellement l'une comme l'autre. « Ça va tu n'as pas trop dérangée par les bébés ? » Je sais que tout le monde n'aime pas les bébés, que tout le monde n'est pas à l'aise avec des bébés, j'ai moi même très longtemps refusé tout contact avec les bébés et les enfants alors puisque Lena semble attirée par cette nouvelle personne, je m'assure que ça ne pose pas de problème à Heather que ma fille la colle quelques minutes le temps d'assouvir sa curiosité.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

@Caleb Anderson  @Heather Harris

I just want to be with you ☽ Lying close to you feeling your heart beating, and I wondering what you are dreaming, wondering if it's me you are seeing. Then I kiss your eyes and thank god we're together, I just want to stay with you in this moment forever, forever and ever.

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you L95j

Caleb Anderson
Caleb Anderson
la seconde chance

[08/07]

Prim #3 (fb)
Tim #3 (fb)
Elia #1
Calen #2
Dani #1
HH & Alex
Prim #5
Jordan

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: HH & Alex - I wouldn't be who I am without you HH & Alex - I wouldn't be who I am without you EmptySam 4 Sep - 12:01

Calex & HH
 « On avait des bonnes raisons pour picoler, il faut dire ! Mais oui la prochaine fois on sera plus sage. Enfin je ne te garantis rien pour ton enterrement de vie de garçon. » Un petit sourire amusé s’étire sur mes lèvres lorsque je l’entends mentionner mon enterrement de vie de garçon. Je lui ai confié l’organisation de cette soirée et je sais qu’Heather saura exactement comme s’y prendre pour rendre cette soirée inoubliable – à moins qu’elle compte me faire boire encore plus que la dernière fois, là, les trous de mémoire seront plus que probable. Heather me montre qu’elle a pensé à Alex avec ce punch sans alcool et les peluches Mickey offertes aux jumelles me font sourire et m’obligent à faire une petite blague qui ne semble pas vraiment lui plaire et si je m’en doutais, je me permets tout de même de sourire doucement.

Est-ce que je parle souvent de ma fiancée à mes amis ? Oui, sûrement. Enfin non je sais clairement que c’est le cas et Heather n’hésite pas à le dire à Alex.  « Ce n’est pas beau de mentir Caleb ! » « Oui voyons chéri, c'est pas beau de mentir, assumes que tu penses à moi tout le temps. » C’est comme si elles avaient toutes les deux décidées de se liguer contre moi aujourd’hui et de toute façon je ne peux pas nier l’évidence : oui, je pense toujours – ou presque – à Alex et je parle constamment d’elle. Mais c’est aussi parce qu’il y en a des choses à dire et je suis amoureux alors parler d’elle à mes proches me semble totalement normal et surtout vraiment instinctif. « Non, je t'assure qu'ils sont pas mérités mais t'es vraiment le meilleur fiancé ça c'est sur. » Le meilleur fiancé je ne sais pas mais en tout cas son compliment me fait sourire doucement mais je ne dis toujours rien parce que je vous assure qu’elles parlent toutes les deux largement assez pour nos trois. Je me contente de les regarder, de les observer et surtout de les écouter. « Ah ça, je compte bien profiter d’aujourd’hui pour voir lesquels sont vrais mais je me dis que même s’il a peut-être exagéré, ils sont vrais. » « Je me sens presque jugée là. J'ai la pression si tu attends que je sois comme le portrait que Caleb a du te faire de moi.  » Et si elle le tourne un peu à l’humour je sais qu’elle est vraiment stressée à l’idée de rencontrer Heather aujourd’hui. « Te mets pas autant de pression ça va, elle ne devrait pas te manger. » Avant de m’éclipser quelques secondes dans la cuisine j’embrasse Alex rapidement sur la joue, un simple baiser ayant pour but de la soutenir moralement et quand je reviens j’entends Heather parler d’une fontaine et je ne peux m’empêcher de rire doucement. Parce que si je peux avoir quelques trous de mémoire de cette soirée j’ai encore bien en tête ce défi stupide que j’ai perdu. « J'ai cru comprendre qu'il avait fini mouillé mais j'ai pas eu tout les détails, faudra que tu me partages des anecdotes de vos soirées.  » Bien sûr qu’elle va vouloir tous les détails de cette soirée. « Heather m’a fait manger un kebab et celui qui le finissait en dernier devait aller dans la fontaine. » En parlant du kebab je grimace, parce que je m’en garde pas d’excellents souvenirs. « Et il était vraiment pas bon, d’ailleurs. » Cette fois c’est à Heather que je m’adresse. Toute personne qui me connait sait à quel point le fast food n’est pas quelque chose que j’apprécie réellement mais le kebab c’était une première et croyez-moi, une dernière aussi.

Comme souvent Lucy réclame à être dans mes bras et ce n’est pas pour me déplaire. Elle est calme Lucy, elle est douce, elle est timide et j’ai l’impression qu’elle semble se rapprocher de plus en plus de mon caractère et de ma personnalité. Alex part s’occuper de Lena qui pleure dans son parc et savoir pourquoi elle pleure n’est pas bien compliqué. Elle veut sûrement s’assurer que nous n’avons pas oublié sa présence puisque pour l’instant tous les regards sont portés sur sa sœur.  « Hey coucou toi ! T’es vraiment plus belle qu’en photo ! Ton papa essaye de m’embêter mais il a raison la série risque de te plaire. » Mon sourire s’agrandit en voyant l’attitude d’Heather envers ma fille et ça, malgré le regard noir qu’elle me lance face à la pique que je lui ai lancée. Lucy pose sa tête sur mon torse et elle commence à observer Heather sans un mot de sa part, et puis elle sourit d’un petit air gêné adorable avant de cacher son visage dans mon épaule. « Elle est un peu timide quand elle ne connait pas encore la personne en face d’elle. » J’explique à mon amie en caressant doucement le dos de ma fille.  « Haha il y’a donc une petite diva entre les deux. Je suis certaine qu’elle est aussi mignonne que Lucy. » Je lâche un petit rire. « Disons que Lena aime être le centre de l’attention. » Et en parlant de Lena la voici qui arrive à quatre pattes vers nous. Contrairement à sa sœur elle n’a pas de sourire timide sur les lèvres en regardant Heather et elle s’aide de sa jambe comme point d’appui pour l’aider à se lever. Elle fait un signe de la main à Heather un grand sourire aux lèvres absolument pas timide ou gênée.  « Avec plaisir, je suis contente d’avoir pu vous aider avec mon expertise sur les cocktails. D’ailleurs vous avez choisi lequel au final ? » « Le Irish Gold. » Le fameux. Celui que je voulais depuis Presque le début de soirée mais que je n’ai pas pu avoir avant la fin de celle-ci puisque nous avions fait tomber nos verres et la planche dans un bar. « Et aussi le sex on the beach. » Un plus basique pour les moins fans du whisky. Je laisse les deux jeunes femmes seules et m’éclipse une nouvelle fois dans la cuisine tout en gardant Lucy dans mes bras. Cette fois pour terminer la préparation de l’entrée et les quelques toasts que je compte servir avant ça. Lucy installée sur sa chaise haute les quelques minutes que je passe à cuisiner et une fois le tout prêt j’invite Heather et Alex à s’asseoir. « Installez-vous à table. » Je leur dis assez fort pour qu’elles puissent m’entendre. Je reprends Lucy dans mes bras pour bouger sa chaise haute et l’installer au coin de la table et avant de disparaître à nouveau dans la cuisine j’entends Lucy interpeller Alex en essayant de lui demander où je me trouve. Les seuls mots qu’elle prononce bien sont  « maman »et  « papa » mais c’est vraiment adorable. Je reviens avec quelques toasts et le punch sans alcool préparé par Heather, je sers tout le monde tout en précisant doucement à Alex qu’il s’agit d’une boisson sans alcool.

© nightgaunt

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: HH & Alex - I wouldn't be who I am without you HH & Alex - I wouldn't be who I am without you Empty

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1