AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 (libre) NATALIA DYER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
(libre) NATALIA DYER MTtf4TM Présent
ÂGE : trente cinq ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
(libre) NATALIA DYER 5c910ae5cffaaa311e02893b18c6fc535b18b3b3
POSTS : 36214 POINTS : 930

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, sevrage nicotine
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : (libre) NATALIA DYER 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

(libre) NATALIA DYER Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #97


(libre) NATALIA DYER 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

(libre) NATALIA DYER 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


(libre) NATALIA DYER Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

(libre) NATALIA DYER 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


(libre) NATALIA DYER Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95#96


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : cranberry (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

(libre) NATALIA DYER Empty
Message(#) Sujet: (libre) NATALIA DYER (libre) NATALIA DYER EmptyMar 12 Jan - 22:00






Primrose Anderson
Lust for life
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Anderson PRÉNOM(S) ≈ Primrose ÂGE ≈ vingt-neuf ans (née en 1994) LIEU DE NAISSANCE ≈ Warwick, Queensland. STATUT SOCIAL ≈ au choix MÉTIER ≈ strip-teaseuse (elle peut très bien avoir un autre travail en parallèle mais celui-ci devra forcément être assez mal payé pour qu'elle ait l'envie ou le besoin d'exercer ce deuxième métier) ORIENTATION SEXUELLE ≈ au choix GROUPE ≈ Au secours j'ai trente ans AVATAR CHOISI ≈ Natalia Dyer.

les points clés de son histoire


◊ Primrose est née à Warwick dans le Queensland en 1994. Elle est la deuxième d'une fratrie de quatre enfants (Caleb, Primrose et Candlynn et Bailee, des jumelles de 22 ans.) Elle a grandi et a été élevée dans la ferme que le père de famille a rénové quand ils étaient encore petits. À vous de voir si Primrose a aimé la vie à la ferme, ou si elle détestait cet endroit. Leurs parents ne roulaient pas sur l'or, au contraire, les fins de mois pouvaient même quelque fois être difficiles mais ils se sont toujours battus pour offrir à leurs enfants tout ce dont ils ont besoin.

◊ Il n'y a eu aucun grand drame familial dans la famille Anderson. Comme dit juste au-dessus, les parents ont toujours été très dévoués pour leurs enfants et ont travaillé dur pour leur offrir tout ce dont ils avaient besoin. À ses sept ans, les dernières de la fratrie Anderson sont nées ; Candlynn et Bailee, des soeurs jumelles qui ont toujours été inséparables.

◊ Niveau caractère, Primrose est relativement très gentille. Elle a un bon fond, bien qu'elle soit tout de même assez égoïste sur les bords, elle sait ce qu'elle veut et quand elle a une idée ou un objectif en tête rien ne pourra l'arrêter et elle est capable de tout pour l'atteindre. Foncièrement honnête, elle dit ce qu'elle pense sans filtre, même si la vérité peut parfois blesser. Elle est plutôt du genre à foncer tête baissée sans vraiment réfléchir, et elle culpabilisera après-coup. Depuis petite, Prim a toujours aimé la mode, les bijoux, le luxe...elle est attirée par tout ce qui brille.

◊ Comment est-ce qu'elle en est arrivée à faire du striptease ? Ça, c'est à toi de décider. La seule chose que je vais imposer c'est qu'elle exerce ce métier depuis assez longtemps maintenant. Elle a commencé alors qu'elle avait dix-huit voire dix-neuf ans. Pour le reste, à toi d'imaginer les raisons pour qui ont amenées Primrose dans ce milieu. Ça peut tout à fait être simplement par envie, par obligation ou parce qu'elle voulait se faire de l'argent.

Je veux que tu puisses t'approprier au mieux le personnage alors je laisse cette partie-là libre. Primrose peut très bien avoir vécu des drames ou des étapes difficiles dans sa vie, je te laisse imaginer ce que tu veux (libre) NATALIA DYER 763064237



@Caleb Anderson ft Penn Badgley

Caleb est le grand-frère de Primrose. Malgré la différence d’âge, Caleb et Prim étaient assez proches quand ils étaient plus petits et Caleb a toujours était très protecteur envers sa sœur (ils ont même longtemps partagé une chambre à la ferme.) Caleb c'est quelqu'un de sérieux : patron et chef étoilé d'un restaurant gastronomique, c'est un homme très gentil, généreux, à l'écoute, loyal et il donne tout pour les personnes qu'il aime. C’est à ses dix-huit ans que la jeune fille a annoncé à sa famille son métier de stripteaseuse et autant dire que cette annonce les a un peu plus éloignés. Caleb n’a pas compris et n’acceptait pas le choix de sa sœur, il ne supportait pas le fait qu’elle puisse se montrer aussi peu pudique. À de nombreuses reprises il lui a proposé un travail en tant que serveuse dans son restaurant, qu’elle a toujours refusé fermement. Le métier de sa sœur les a éloignés pendant un temps, jusqu’à ce que Victoria, la fiancée de Caleb ne perde la vie en 2017 dans un accident dont Caleb était le responsable. Sa sœur a été la seule personne qu’il a laissé l’approcher pendant les premiers mois. Pendant quelques mois entre l’année 2019 et 2020, Caleb a hébergé sa sœur alors qu’elle a dû vendre son studio pour rembourser une dette importante. Ces quelques mois ont été décisifs pour eux et ont amélioré leur relation et même si Caleb n’arrive toujours pas à comprendre les choix de sa sœur, une chose est sûre : il l’aime et il sera toujours là pour elle. Elle deviendra même marraine de Lena, une des filles de Caleb née le 3 Octobre 2020.

@Heather Harris ft Jodie Comer
Heather et Prim se sont rencontrées en 2017 à Los Angeles dans une boite de nuit. Elles se sont très vite rapprochées et Primrose a fait croire à Heather qu’elle était la fille d’une personne riche. Heather a vraiment eu un crush pour elle et elles ont commencé à sortir ensemble pendant quelques semaines. Heather lui a fait découvrir tout son monde et elle a commencé à lui faire confiance avec son cœur. Sauf qu’un jour Primrose a fini par tout lui avouer et lui dire qu’elle se servait d’elle et qu’elle ne l’avait jamais aimé. Est-ce que c’était juste un vrai attachement de la part de la brune ou juste un moyen d’atteindre un monde qu’elle rêvait de voir Heather ne la jamais su. Mais elle ne lui a jamais pardonné et l’a empêché de croire en l’amour pendant très longtemps. Puis un jour leurs chemins se sont recroisés quand elles se sont rendues compte qu’elles avaient une personne en commune dans leur entourage, Caleb. Depuis la blonde est toujours très hostile envers Prim car elle ne lui a toujours pas pardonné et un jour elle vendra la mèche sur ce que sa sœur lui a fait pour se venger.

@Alexandra Anderson ft Elizabeth Olsen
Le lien entre Primrose et Alex a commencé il y a quelques années quand Alex est devenue la petite amie de Caleb. Primrose était encore mineur à l'époque, vivant encore dans le domicile familial, elle est devenue la personne avec laquelle Alex était la plus proche de la famille Anderson. La relation s'est compliquée quand Alex a disparu en 2011 brisant le cœur de Caleb, et surtout quand elle est revenue des années plus tard dans la vie de Caleb (2019). Méfiante, protectrice envers son frère, Primrose était la seule à connaître certains détails sur les raisons de la fin du couple Alex/Caleb en 2011. Elle voyait d'un mauvais œil le retour d'Alex dans la vie de Caleb et ça a crée des tensions entre elles, Alex ayant du mal à gérer le fait que Prim connaissait son secret (l'abandon d'un enfant en 2011). Elles n'ont pas été très cordiales l'une envers l'autre. Alex ayant aussi du mal à gérer le métier de Primrose et cet univers dans lequel elle vit. Aujourd'hui, il n'y a plus de secret, Alex ne craint plus Primrose mais reste méfiante avec elle et si désormais elles ont une entente cordiale, il y a encore beaucoup à faire pour qu'elles retrouvent leur entente d'il y a quelques années. Marraine de Lena l'une des jumelles du couple, Alex reste pourtant méfiante quand il s'agit de confier à Prim la garde de leurs enfants.

@Adèle Shephard ft Ella Purnell

lien à préciser avec la joueuse lors de l'inscription :l:






(libre) NATALIA DYER 873483867:


Dernière édition par Caleb Anderson le Sam 11 Nov - 22:29, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
(libre) NATALIA DYER MTtf4TM Présent
ÂGE : trente cinq ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
(libre) NATALIA DYER 5c910ae5cffaaa311e02893b18c6fc535b18b3b3
POSTS : 36214 POINTS : 930

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, sevrage nicotine
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : (libre) NATALIA DYER 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

(libre) NATALIA DYER Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #97


(libre) NATALIA DYER 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

(libre) NATALIA DYER 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


(libre) NATALIA DYER Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

(libre) NATALIA DYER 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


(libre) NATALIA DYER Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95#96


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : cranberry (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

(libre) NATALIA DYER Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) NATALIA DYER (libre) NATALIA DYER EmptyMar 12 Jan - 22:00





mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)

Déjà, si tu es arrivé.e jusqu'ici c'est que tu es vraiment intéressé.e par Primrose et déjà, je t'en remercie un million de fois (libre) NATALIA DYER 199959295 (libre) NATALIA DYER 199959295 Sache que c'est un personnage qui est vraiment très très attendu, et qui est super important pour Caleb :l: Il faut également savoir que Primrose a longtemps été jouée sur le forum, si tu as des questions n'hésite pas :l:

AVATAR ≈ difficilement négociable. Comme expliqué un peu plus haut, Prim a longtemps été jouée et elle avait l'apparence de Natalia, que je trouve littéralement parfaite pour le personnage. Après si c'est vraiment l'avatar qui te bloque et qui t'empêche de t'inscrire sous les traits de Primrose, on peut essayer de trouver un accord :l:

PSEUDO ≈ Là pour le coup, il est non négociable. Anderson c'est leur nom de famille et Primrose ayant déjà été jouée, son prénom a été cité un grand nombre de fois dans mes rps. Si ce prénom te déplait vraiment, tu peux toujours lui trouver un diminutif, un surnom par lequel elle se fait appeler par tout le monde sisi Tant que Caleb peut continuer à l'appeler Primrose, ça m'est égal (libre) NATALIA DYER 873483867

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Je recherche quelqu'un de motivé , d'investi et disponible pour rp et pour développer le personnage. Deux/trois réponses par semaine ça me va amplement (tous liens confondus.) Pour moi, il est également important de chercher à développer d'autres liens que ceux qui sont déjà présents dans le scénario. En gros, fais juste preuve d'un minimum d'investissement si le personnage de Primrose t'intéresse sisi Donc si c'est pour t'inscrire et disparaître au bout de quelques semaines, ce n'est pas la peine de jeter ton dévolu sur Prim :nono: Pour ma part j'écris soit à la première personne du singulier ou bien à la deuxième personne, et mes rps vont de 800 mots jusqu'à 1500. Je peux même monter jusqu'à 2000 mots mais honnêtement, je m'adapte vraiment à mon partenaire (libre) NATALIA DYER 873483867

PETIT PLUS ≈ Comme tu l'auras compris, Primrose est un personnage très important pour Caleb alors ce scénario est attendu comme jamais (libre) NATALIA DYER 206649278 Mais je veux surtout que tu t'appropries totalement le personnage, du coup, c'est en grande partie pour ça que je laisse une grande partie de l'histoire assez libre :l:  








(libre) NATALIA DYER 873483867:


Dernière édition par Caleb Anderson le Jeu 16 Nov - 11:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(libre) NATALIA DYER Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) NATALIA DYER (libre) NATALIA DYER EmptyMer 20 Jan - 6:59


(libre) NATALIA DYER 1001340119 (libre) NATALIA DYER 1001340119 (libre) NATALIA DYER 1001340119 (libre) NATALIA DYER 1001340119 (libre) NATALIA DYER 1001340119 (libre) NATALIA DYER 1001340119
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
(libre) NATALIA DYER MTtf4TM Présent
ÂGE : trente cinq ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
(libre) NATALIA DYER 5c910ae5cffaaa311e02893b18c6fc535b18b3b3
POSTS : 36214 POINTS : 930

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, sevrage nicotine
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : (libre) NATALIA DYER 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

(libre) NATALIA DYER Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #97


(libre) NATALIA DYER 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

(libre) NATALIA DYER 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


(libre) NATALIA DYER Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

(libre) NATALIA DYER 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


(libre) NATALIA DYER Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95#96


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : cranberry (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

(libre) NATALIA DYER Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) NATALIA DYER (libre) NATALIA DYER EmptyMer 20 Jan - 15:00



@Primrose Anderson t'es tellement belle comme ça je eqkebfjefjefkne (libre) NATALIA DYER 3956312242 (libre) NATALIA DYER 3956312242 (libre) NATALIA DYER 3956312242 (libre) NATALIA DYER 3956312242 (libre) NATALIA DYER 3956312242 (libre) NATALIA DYER 3956312242 (libre) NATALIA DYER 3956312242 (libre) NATALIA DYER 3956312242 (libre) NATALIA DYER 3956312242 (libre) NATALIA DYER 3956312242 (libre) NATALIA DYER 3956312242 (libre) NATALIA DYER 3956312242 (libre) NATALIA DYER 3956312242 (libre) NATALIA DYER 3956312242 (libre) NATALIA DYER 3956312242 (libre) NATALIA DYER 3956312242 (libre) NATALIA DYER 3956312242 (libre) NATALIA DYER 3956312242 (libre) NATALIA DYER 3956312242 (libre) NATALIA DYER 3956312242 (libre) NATALIA DYER 3956312242 (libre) NATALIA DYER 3956312242 (libre) NATALIA DYER 3956312242 (libre) NATALIA DYER 3956312242 (libre) NATALIA DYER 3956312242 (libre) NATALIA DYER 3956312242 (libre) NATALIA DYER 3956312242





(libre) NATALIA DYER 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(libre) NATALIA DYER Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) NATALIA DYER (libre) NATALIA DYER EmptyJeu 21 Jan - 21:14


scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Zoya Lewis
Zoya Lewis
l'oeil du cyclone
l'oeil du cyclone
(libre) NATALIA DYER IAeu3cF Présent
ÂGE : trente et un hivers, née le 20 août 1992.
SURNOM : Zozo c'est bon signe, Zoya c'est qu'elle énerve le monde, Lewis c'est la fin du monde
STATUT : Ils ont officiellement posé un nom sur leur relation, souhaitant tous deux construire une histoire digne de ce nom ensemble. Zoya est la plus heureuse et vous le verrez par ses yeux qui pétillent à l'évocation du nom de Mickey Reeves.
MÉTIER : Photographe à son compte, elle travaille aussi en parallèle pour la maison Weatherton.
LOGEMENT : #86 Agnes Street, avec son frère Cameron (qu'est-ce que le manque d'argent ne vous pousse pas à faire) et sa fille Chloe.
(libre) NATALIA DYER 5iwp
POSTS : 5154 POINTS : 650

TW IN RP : abandon d'enfant - stérilité - vulgarité - perte d'enfants - blessures physiques - addiction
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane ♡ A trois frères ♡ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ♡ Les voyages sont sa raison d'être ♡ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ♡ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ♡ Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) ♡ Elle tâtonne encore dans son rôle de mère.
CODE COULEUR : Elle tape des crises en #cc6699
RPs EN COURS : (12)Leeves (rp permanent) ♡ Eddie 1Caleb 3Dahlia 1Leeves 7Birdoya 15James 2Penelope 1Lexie 3Lewaine 5.

(olympiades) Kieran 3Ruben 2.

(conversations téléphoniques)

MickeyLewisTessaEdisonCalebBirdieCameronElijahFloraAmbrosePenelope..

(libre) NATALIA DYER 7f564f5f389c4170aaaadfdbfaafd4fc
lewis family ♡ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together.
camya12345678. anthoya1
(libre) NATALIA DYER 8lzq
caleboya ♡ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you, if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you ♡
123


(libre) NATALIA DYER D3525088fea0a84cb9c9501c562e4a43604d5779
leeves ♡ the last few months, i've been working on me, baby, there's so much trauma in my life, i've been so cold to the ones who loved me, baby, i look back now and i realize, i remember when i held you, you begged me with your drowning eyes to stay and i regret i didn't tell you, now i can't keep you from loving him, you made up your mind ♡ 1234567.
(libre) NATALIA DYER 32a7ab9e558068384111fcf2a81c7546cd3b0656
amya ♡ i love my eyes when you look into them. i love my name when you say it. i love my heart when you touch it. i love my life when you are in it. ♡ 12345678910111213
(libre) NATALIA DYER C1bd6cd6c1ffd7a2ca048efefa6819e35333a5ca
birdoya ♡ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends ♡ 1234567891011121314 15
(libre) NATALIA DYER 443dd3854fca3f9e12908cc0c159b20df09b0502
lewaine ♡ Lots of people want to ride with you in the limo, but what you want is someone who will take the bus with you when the limo breaks down ♡ 1234.
(libre) NATALIA DYER Tumblr_ncl5vcXzRA1ttqlr0o5_250
floya ♡ woo girl, need to kick off your shoes, got to take a deep breath, time to focus on you, all the big fights, long nights that you been through,i got a bottle of Tequila i been saving for you, boss up and change your life, you can have it all, no sacrifice, t know he did you wrong, we can make it right, so go and let it all hang out tonight ♡ 12.
(libre) NATALIA DYER 1f8349ebcea3bc535161a0bde8a0b2ca10616fe7
ediya ♡ count me in unannounced, drag my nails on the tile, i just follow your scent, you can't just follow my smile, all of your flaws are aligned with this mood of mine, cutting me to the bone, nothing left to leave behind, you ought to keep me concealed just like i was a weapon, i didn't come for a fight but I will fight till the end, this might be your battle, might not turn out okay ♡ 12345.
(libre) NATALIA DYER 489aa9c4de0e59e16fc15e1a70066509f42cd95f
zoyanwar ♡ i don't know where you're going, but do you got room for one more troubled soul? i don't know where i'm going but i don't think I'm coming home and i said, i'll check in tomorrow if i don't wake up dead, this is the road to ruin and we're starting at the end. ♡ 12.
(libre) NATALIA DYER 940fc693f40073a47b0324fea64d0968125f1d62
eliya ♡ You got me fucked up in the head, boy, never doubted myself so much, like, am I pretty? Am I fun, boy?, I hate that I give you power over that kind of stuff. It's always one step forward and three steps back, do you love me, want me, hate me? Boy, I don't understand. No, I don't understand ♡ 1234.

RPs EN ATTENTE : Elijah 5 ♡

RPs TERMINÉS : FBWill #1 (janv. 2014) ♡ Zinnley #1 (oct. 2014) ♡ Birdoya #6 (nov. 2014) ♡ Zinnley 3 (sept. 2015) ♡ Eliya #3 (juil. 2017) ♡ Camya #3 (nov. 2017) ♡ Zoeya #1 (août 2018) ♡ Rhett 1 (sept.) ♡ Ediya #1 (oct. 2018) ♡ Ediya 4 (déc. 2018) ♡ Birdoya #4 (fb) (fév.2019) ♡ Zoyanwar #1 (fb) (oct.2019) .

2020Mila #1 (janv.) ♡ Lewaine #1 (mars) ♡ Birdoya #1 (juin).

2021Troya #1 (août) ♡ Leeves #1Camya #1 (sept.) ♡ Zotumn #1 (oct.) ♡ Trent #2 (nov.) ♡ Swann #1 (nov.) ♡ Birdoya #2 (nov.) ♡ Zoeya #2 (nov.) ♡ Eliya #1 (nov.) ♡ Lewaine #2 (déc.) ♡ Lewis family #1 (déc.) ♡ Zoeya #3 (déc.) ♡ Birdoya #3 (déc.) ♡ Tesya #1 (déc.)

2022 Birdoya #5 & Troya #3 (fév.) ♡ Lexie #1 (mars) ♡ Amya #1 (mars) ♡ Amya #2 (mars) ♡ Jorbir #63 & Birdoya #8 (mai) ♡ Eliya #2 (juil.) ♡ James #1 (sept.) ♡ Amya #3 (sept) ♡ Camya #4Amya #5 (sept) ♡ Birdoya 9 (oct.) ♡ Zoyanwar 2 (déc.) ♡ Las Posadas (dec.) ♡ Mason #1 (déc.) ♡ Amya #6 (déc.) ♡ Jorbirdoya #2 (déc.) ♡ Troya #4 (déc.).

2023 Chelsea #1 (janv.) ♡ Amya #7 (janv.) ♡ Ediya #2 (fév.) ♡ Eliya 4 (fév.) ♡ Floya 1 (mars) ♡ Birdoya #12 (mars) ♡ Amya #8 (mars) ♡ Camya #5 (mars) ♡ Caleboya #1 (mars) ♡ Lewaine 3Ediya #3 (avril) ♡ Leeves #2 (mai) ♡ Tesya 2 (mai) ♡ mariage Rowann (juin) ♡ Amya #9 (juin) ♡ Leeves 3 (juin) ♡ Lexie 2 (juin) ♡ Camya 6 (juin) ♡ Kieran (août) ♡ Damon #1 (août) ♡ Zinnley 2 (août) ♡ Carl 1 (août) ♡ Ediya 5 (août) ♡ Camya 7 (août) ♡ Kieran 2 (août) ♡ Leeves 4 (août) ♡ Birdoya 13 (août) ♡ Caleboya 2 (août) ♡ Damon 3 (sept) ♡ Floya 2 (sept.) ♡ Charlie 1 (sept) ♡ Amya 12 (sept) ♡ Leeves 5 (sept) ♡ Jiyeon & Mickey (sept) ♡ Lewaine 4 (sept) ♡ Leeves 6 (nov.) ♡ Birdoya 14 (nov.) ♡ Camya 8 (déc) ♡ Anthony 1 (déc.).

2024 Amya 13 (janv.) ♡ Jordan 3 (mars).

UAChanoya #1Rhett (slasher) ♡ Camya 2Isaac (HP) ♡ Amya #4 (bunyip) ♡ Corey 1 (bunyip) ♡ Amya 10 (momies) ♡ Damon 2 (spatial) ♡ Rhett 3 (slasher) ♡ Rhett 4 (slasher) ♡ Amya 11 (momies) ♡ Amya 13 (momies) ♡ ♡ Ruben 1 (bunyip) ♡ Damon 4 (spatial) ♡ Chanoya 2 (zombies).

(libre) NATALIA DYER Giphy
zoddy ♡ I hate how you don't even try. I hate how you don't care. I hate how i still try to keep you in our life. ♡ 1234567#8#9.

(libre) NATALIA DYER 0b9c4fa2fe0db9e43b2d6b8afbbd5b848918cf1f
zoeya ♡ once in a while someone comes into your life and changes everything, they will cheer you up when you are down, laugh with you until your stomach hurts and make you feel at home when you are far away. No matter the distance, she will follow your arrow - wherever it may go ♡ 1234.

les anciennes histoires:

AVATAR : Phoebe Tonkin
CRÉDITS : @jo-tag (avatar) @shewolvess (gifs); UB : @loonywaltz.
DC : Gabrielle & August
PSEUDO : ellialola
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/08/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40073-zoya-lewis-be-what-you-want-to-be-when-you-get-a-head-full-of-dreams
https://www.30yearsstillyoung.com/t40141-zoya-i-m-just-a-free-spirit-with-a-wild-heart-and-an-open-road-ahead
https://www.30yearsstillyoung.com/t40261-zoya-lewis

(libre) NATALIA DYER Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) NATALIA DYER (libre) NATALIA DYER EmptyDim 18 Déc - 15:52


scenario remis en jeu


but they're watching me, judging me, making me feel so used, can't you see that all i wanna do is get a little wild, get a little high, kiss a hundred boys and not feel like i'm tied to them. if you wanna judge me, then go and load the gun, i've done nothing wrong, i'm young. s. smith + @aeairiel.

(libre) NATALIA DYER I7IpUTV
(libre) NATALIA DYER 8UJb5dM
(libre) NATALIA DYER 4o1MzC3
(libre) NATALIA DYER 7ZWT0EU
(libre) NATALIA DYER NCLDdV8
(libre) NATALIA DYER W98cbSy
(libre) NATALIA DYER PHWq6JM

(libre) NATALIA DYER 4052937387 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(libre) NATALIA DYER Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) NATALIA DYER (libre) NATALIA DYER EmptyLun 1 Jan - 19:57


Echantée (libre) NATALIA DYER 674657830
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
(libre) NATALIA DYER MTtf4TM Présent
ÂGE : trente cinq ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
(libre) NATALIA DYER 5c910ae5cffaaa311e02893b18c6fc535b18b3b3
POSTS : 36214 POINTS : 930

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, sevrage nicotine
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : (libre) NATALIA DYER 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

(libre) NATALIA DYER Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #97


(libre) NATALIA DYER 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

(libre) NATALIA DYER 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


(libre) NATALIA DYER Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

(libre) NATALIA DYER 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


(libre) NATALIA DYER Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95#96


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : cranberry (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

(libre) NATALIA DYER Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) NATALIA DYER (libre) NATALIA DYER EmptyLun 1 Jan - 21:35



@Primrose Anderson omgggg la petite soeur est là (libre) NATALIA DYER 3290930861 (libre) NATALIA DYER 206649278





(libre) NATALIA DYER 873483867:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(libre) NATALIA DYER Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) NATALIA DYER (libre) NATALIA DYER Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(libre) NATALIA DYER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: trentenaires recherchés :: scénarios familiaux
-