AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 It may hurt to let go, but sometimes it hurts more to hold on || Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

It may hurt to let go, but sometimes it hurts more to hold on || Caleb Empty
Message(#) Sujet: It may hurt to let go, but sometimes it hurts more to hold on || Caleb It may hurt to let go, but sometimes it hurts more to hold on || Caleb EmptySam 1 Juin 2019 - 15:22


Revoir Léo et revenir au théâtre ne m'ont pas aidé à oublier Primrose. C'est con et idiot, mais je me rends compte qu'avec du recule je l'apprécie peut-être plus que ce que j'imagine ? Toutefois, lorsque je pense à la jeune femme je n'arrive pas à imaginer un futur pour nous. Pas comme elle le souhaite en tout cas. Et pourtant son absence me pèse réellement. Malgré tout, je sais que j'ai toujours pu compter sur elle. Même si elle ressentait plus que de l'amitié pour moi, elle n'a jamais rien fait transparaître. Elle a toujours été cette personne qui était présente pour moi, peu importe les circonstances. Je viens à en détester ce sentiment de l'amour qui gâche bien des vies, qui à beau être magnifique quand il est partagé, mais qui est sans doute l'émotion la plus destructrices qui existe dans ce monde.

Ne sachant pas quoi faire, ignorant si Yoko et Primrose se sont réconciliées comme il se doit, j'ai décidé de jouer la carte de sûreté et j'ai contacté Caleb. Il a beau être le frère de la jeune femme, il reste un homme adorable que j'ai rencontré sans savoir qu'il était de la famille Anderson. Bien évidemment, j'ai assez rapidement fait le lien entre les deux personne, mais ça ne m'a empêché de me lié d'amitié avec le trentenaire. En plus, il me fait pas mal pensé à mon propre frère, Stephan. S'il était encore vie, il aurait le même âge que Caleb. Les deux partagent la même passion pour la cuisine et ont ce côté attendrissant qui fait qu'on se confie facilement à eux. Ainsi, j'ai décidé de lui envoyer un sms pour lui demander si on peut se voir. Il m'a répondu qu'il a beaucoup de travail cette semaine, mais que je peux sans doute venir à 22h dans son restaurant, juste avant la fermeture. Ce sera calme et on pourra facilement discuter à l’abri d'oreilles indiscrètes.

C'est ce que je fais. A 22h pile je passe la porte du restaurant et aperçois rapidement Caleb qui est assit à une table et qui semble être plongé dans une lecture. Peut-être un livre quelconque, ou alors ses comptes ? Je ne saurais le dire et j'avoue que je m'en fou aussi un peu. Croisant son regard, je lui fait un signe de la main et me dirige vers lui, le saluant en une rapide accolade, avant que je ne me débarassse de ma veste que j'accroche sur la chaise  « Je suis vraiment désolé de te déranger aussi tard alors que tu pourrais déjà être chez toi» m'excusais-je en m'installant  «J'ai vraiment besoin de te parler et je pouvais pas me retenir encore plus longtemps. Je ... » je baisse le regard, jouant nerveusement avec mes mains  «ce... ça concerne ta sœur ... » commençais-je, hésitant sincèrement sur la façon dont je peux lui annoncer tout ça.

@Caleb Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
It may hurt to let go, but sometimes it hurts more to hold on || Caleb MTtf4TM Présent
ÂGE : trente quatre ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
It may hurt to let go, but sometimes it hurts more to hold on || Caleb Cd6efe960b8d068f94964786d65922a984d7c457
POSTS : 35287 POINTS : 770

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, mention occasionnelle d'harcèlement scolaire
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : It may hurt to let go, but sometimes it hurts more to hold on || Caleb 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
‹ Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

It may hurt to let go, but sometimes it hurts more to hold on || Caleb Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #96


It may hurt to let go, but sometimes it hurts more to hold on || Caleb 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

It may hurt to let go, but sometimes it hurts more to hold on || Caleb 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


It may hurt to let go, but sometimes it hurts more to hold on || Caleb Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

It may hurt to let go, but sometimes it hurts more to hold on || Caleb 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


It may hurt to let go, but sometimes it hurts more to hold on || Caleb Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : ecstaticruby (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

It may hurt to let go, but sometimes it hurts more to hold on || Caleb Empty
Message(#) Sujet: Re: It may hurt to let go, but sometimes it hurts more to hold on || Caleb It may hurt to let go, but sometimes it hurts more to hold on || Caleb EmptyMer 5 Juin 2019 - 21:59



Clément & Caleb
“It may hurt to let go, but sometimes it hurts more to hold on”
Ces dernières semaines ont été mouvementées pour moi. Déjà il faut savoir que j’ai retrouvé mon ex petite-amie que je ne pensais jamais revoir un jour. Elle s’était cassée comme ça du jour au lendemain sans me prévenir moi ni personne. Parce que je sais que Timothy qui pourtant était une personne très importante pour elle a été tout aussi surpris que moi du départ de la jeune femme. Je l’aimais. Comme avant elle je n’avais jamais aimé auparavant. C’est elle qui m’a fait découvrir le sens du mot aimer. Moi je me voyais déjà faire toute ma vie avec elle, je nous voyais acheter une belle maison avec des enfants et un chien. Putain qu’est-ce que c’est cliché. Mais c’est ce que je voulais avec elle. C’est ce que j’ai bien failli avoir d’ailleurs avec Victoria. Si elle n’était pas morte on serait mariés, elle serait certainement enceinte. La première fois que je suis tombé amoureux c’est Alex qui a tout foutu en l’air en partant. Mais la deuxième fois, c’est moi qui a merdé. C’était moi au volant de cette putain de voiture. Quel con je fais. J’ai détruit toute ma vie. Parce que même si je vais mieux aujourd’hui que juste après sa mort il y a deux ans, je suis encore loin d’être sorti d’affaire. Je m’en veux encore tellement. Mon Dieu si vous saviez à quel point elle me manque. Je donnerais tout ce que j’ai pour pouvoir la revoir ne serait-ce qu’une heure, une minute. Je serais capable de donner mon restaurant pour ça. Mais on sait que tout ça n’est pas possible. Parce qu’elle est morte par ta faute Caleb. Cette phrase que je me rabâche encore bien trop souvent. J’aimerais tellement avoir la force de Stephen et réussir à avancer au point de rencontrer une fille. Mais je ne m’en sens pas encore capable. Pourtant j’aimerais bien je vous assure. Je ne suis pas contre le fait de rencontrer quelqu’un. Mais je sais très bien que si je rencontre une femme qui me plaît, je finirais par mettre des barrières entre elle et moi parce que je vais flipper. Peur de perdre de nouveau quelqu’un que j’aime. Parce que Dieu seul sait à quel point j’aimais Victoria. C’était un amour totalement différent que ce que j’avais avec Alex. Avec Victoria c’était un peu comme une évidence. On se ressemblait beaucoup, je suis très vite tombé sous son charme. Alors qu’avec Alex, nos amis étaient tous étonnés de notre relation. On a pas grand-chose en commun, elle c’est une fêtarde moi je suis plutôt ce mec casanier qui n’aime pas vraiment attirer l’attention sur lui. Mais on se complétait. Elle me permettait de sortir de ma zone de confort et moi je la canalisais. Je pensais que j’en avais fini de penser à Alex autant. Vraiment. Mais depuis ces retrouvailles catastrophiques dans ce bar, je ne peux pas m’en empêcher. Je suis complètement perturbé. Elle m’a perturbé. Elle a apparemment encore ce pouvoir.

J’ai reçu dans la journée un message de Clément demandant à me voir il a apparemment quelque chose à me demander ou du moins il a besoin de parler à quelqu’un. J’ai grandi entouré de sœurs et j’aurais bien aimé avoir un petit frère dans le lot. Je l’ai jamais caché. J’aime mes sœurs, même si je sais que je suis pas le grand-frère le plus présent du monde. Je les aime quand même. Mais j’ai toujours voulu un frère. Au final je l’ai jamais eu. On a trouvé ça plus amusant de donner trois sœurs. J’accepte avec plaisir de le recevoir et je lui demande de passer dans les coups de 22h au restaurant. Mais je lui précise bien de ne pas passer plus tôt parce qu’il y aura beaucoup trop de monde pour que je puisse me détacher. Et ce soir comme bien souvent ce fut un service assez chargé, mais pas trop. On a connu largement pire, la salle n’était pas pleine. Ce n’est pas forcément signe de mauvais service puisque toutes les assiettes qui nous ont été rendues en cuisine étaient vides. Et c’est ce genre de petite chose qui me fait toujours plaisir. Et ça nous permet aussi d’éviter le gaspillage. Vers 22h je me mets dans un coin de la salle la tête plongée dans les comptes du mois de Mai. J’ai un rendez-vous avec le comptable et il faut que prépare tout ça. Et je suis tellement concentré que je ne l’entends même pas arriver. « Je suis vraiment désolé de te déranger aussi tard alors que tu pourrais déjà être chez toi» Je relève le menton vers lui et j’éloigne mes papiers. Je terminerai ça plus tard. Je secoue doucement la tête en l’observant prendre place face à moi. « Non t’inquiètes. Dans tous les cas je serais resté ici, j’ai de la compta à terminer. » répondis-je en désignant ces feuilles que j’ai placé à ma gauche. J’attrape mon verre pour boire une gorgée de bière. « Tu veux boire un truc ? » Je garde tout de même mes bonnes manières. «J'ai vraiment besoin de te parler et je pouvais pas me retenir encore plus longtemps. Je ... ce... ça concerne ta sœur ... » Je fronce les sourcils, intrigué. Sa réaction me fait presque peur, j’ai l’impression qu’il va m’annoncer une terrible tragédie concernant ma sœur. Putain qu’est-ce qu’elle a fait encore ? C’est la première chose à laquelle je pense. Et puis après je m’inquiète et je me demande si elle est en danger si elle a besoin d’aide pour quelque chose. Parce que comme je l’ai dit tout à l’heure même si je ne lui montre pas forcément beaucoup, Primrose je l’aime et elle pourra toujours compter sur moi pour quoique ce soit. « Quoi qu’est-ce qu’il se passe ? Elle va bien ? Elle a besoin d’aide pour quelque chose ? » Le pauvre, je le bombarde de questions mais j’ai clairement besoin d’être rassuré. Du moins j’ai besoin d’être rassuré si elle va vraiment bien.

© nightgaunt





It may hurt to let go, but sometimes it hurts more to hold on || Caleb 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It may hurt to let go, but sometimes it hurts more to hold on || Caleb Empty
Message(#) Sujet: Re: It may hurt to let go, but sometimes it hurts more to hold on || Caleb It may hurt to let go, but sometimes it hurts more to hold on || Caleb EmptyJeu 6 Juin 2019 - 10:22


En passant les portes du restaurant je me demande sincèrement si c'était une bonne idée de venir ici et décider de parler de Primrose avec son grand frère. N'est-ce pas trahir un peu la confiance de la jeune femme ? Dans un léger soupire je me dis que de toute manière il n'y a plus de confiance entre elle et moi, que plus jamais nous ne nous reverrons. Mais c'est bel et bien pour éviter au maximum d'en arriver là, n'ayant, de façon totalement égoïste, absolument aucune envie la perdre, que je suis ici. Peut-être que son frère, aka celui qui la connaît sans doute le mieux au monde, pourra m'aider à y voir un peu plus claire ? Peut-être ais-je simplement besoin de parler pour mettre mes pensées en ordre et que je trouverais ainsi la solution moi-même ?

Apercevant Caleb installé à une table, sans doute penché au-dessus de ses comptes, je m'avance vers lui. M'excusant tout d'abord de le déranger aussi tard, il s'empresse de me répondre que de toute manière il serait resté plus tard au restaurant étant donné qu'il a de la compta à faire.  « Je vois » dis-je avec un demi sourire avant de m'installer et hocher la tête lorsqu'il me propose à boire.  «Un coca ce serait pas mal » avouais-je.

Tandis que Caleb disparaît derrière le comptoir, j'essaie de mettre mes pensées en ordre. Mais c'est peine perdue et lorsqu'il revient avec ma boisson je décide d'être direct : ma venue ici concerne sa sœur. Le jeune homme sait parfaitement que nous sommes proche, elle et moi. Il sait sans doute aussi qu'elle a été d'un grand soutient pour moi lors de mon hospitalisation et que sans elle je n'aurais peut-être pas supporter la situation aussi bien que je l'ai fait. La réaction de l'aîné Anderson était à prévoir : va-t-elle bien ? A-t-elle besoin d'aide ? Qu'est-ce qui se passe ?

 «oui, oui, elle n'est pas en danger, t'inquiète pas » dis-je en hochant la tête  «Ce … c'est juste que ... » je prend une profonde inspiration, faisant tourner mon verre de coca entre mes mains  « Bon, ça ne sert à rien de préciser que j'adore Prim, hein ? Elle a toujours été une superbe amie, toujours là pour moi, on a toujours pu rigoler ensemble, que ce soit à l'université ou lors des cours de danse qu'elle prenait avec moi. Elle a aussi été un de mes plus grands soutiens lors de mon hospitalisation en Décembre dernier » je secoue doucement la tête  «Non sérieusement elle est quelqu'un de formidable et puis ... » je me tais, grimace légèrement  «Il y a eu toute cette histoire avec Yoko. J'ai voulu remercier Prim d'avoir été là pour moi et je l'ai invité à un spectacle de la Northlight. A la fin on est allé dans les coulisses où on a rencontré Yoko et ...tout à dégénéré. Prim est partie et j'ai plus eu de nouvelles pendant presque une semaine »

Je lève mon verre et prend un longue gorgée de ma boisson  «Du coup, lundi dernier je suis aller chez elle pour avoir des explications. » je relève mon regard sur Caleb  «Tu savais, toi, qu'elle avait un crush sur moi ? Et que pendant tout ce temps elle espérait que ça finirait en 'plus que de simple amis' … ? » je demande, me sentant un petit peu con quand même, car au final ce n'est pas une situation dangereuse et j'ai l'impression d'avoir inquiéter Caleb pour rien.

@Caleb Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
It may hurt to let go, but sometimes it hurts more to hold on || Caleb MTtf4TM Présent
ÂGE : trente quatre ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
It may hurt to let go, but sometimes it hurts more to hold on || Caleb Cd6efe960b8d068f94964786d65922a984d7c457
POSTS : 35287 POINTS : 770

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, mention occasionnelle d'harcèlement scolaire
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : It may hurt to let go, but sometimes it hurts more to hold on || Caleb 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
‹ Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

It may hurt to let go, but sometimes it hurts more to hold on || Caleb Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #96


It may hurt to let go, but sometimes it hurts more to hold on || Caleb 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

It may hurt to let go, but sometimes it hurts more to hold on || Caleb 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


It may hurt to let go, but sometimes it hurts more to hold on || Caleb Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

It may hurt to let go, but sometimes it hurts more to hold on || Caleb 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


It may hurt to let go, but sometimes it hurts more to hold on || Caleb Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : ecstaticruby (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

It may hurt to let go, but sometimes it hurts more to hold on || Caleb Empty
Message(#) Sujet: Re: It may hurt to let go, but sometimes it hurts more to hold on || Caleb It may hurt to let go, but sometimes it hurts more to hold on || Caleb EmptyLun 10 Juin 2019 - 12:07



Clément & Caleb
“It may hurt to let go, but sometimes it hurts more to hold on”
Le message de Clément m’a vraiment intrigué, il a apparemment besoin de me voir pour me parler de quelque chose qui a l’air de le préoccuper. Si je peux l’aider en le conseillant moi, je ne suis pas contre et si je peux simplement l’aider à se sentir mieux en l’écoutant je veux bien faire ça aussi. Je suis naturellement quelqu’un de très gentil et j’ai souvent eu tendance à faire passer les autres avant moi. On peut voir ça comme une qualité mais aussi comme un défaut. C’est pour ça que je lui dis de passer après l’heure de pointe du service de ce soir. De toute façon dans tous les cas je ne suis pas prêt de me coucher, j’ai un rendez-vous avec mon comptable dans quelques jours et il faut donc que je prépare un peu tout ça. Honnêtement si je dois choisir un point négatif à être le patron d’un établissement je vous dirais sans hésiter qu’il s’agit de tout le côté administratif qu’il y a derrière. Ça prend un temps fou et mon dieu qu’est-ce que ce n’est pas intéressant. Je suis alors plongé dans mes relevés de comptes quand j’entends la porte d’entrée s’ouvrir. Je relève le menton un court instant pour apercevoir qu’il s’agissait de Clément. Je suis vraiment content de le voir arriver maintenant parce que là j’ai vraiment besoin de faire une pause, sinon je risque de devenir complètement fou. Je suis fatigué et certes assez occupé mais je n’en perds pas pour autant mes bonnes manières et je lui demande s’il veut boire quelque chose. «Un coca ce serait pas mal » Je lui fais un signe de tête comme pour lui dire que je m’en occupe de suite. Je me lève pour partir derrière le comptoir et lui verser un verre de coca dans lequel je mets quelques glaçons au fond. Le jeune homme a envie de me parler de...ma sœur. Il ne m’en faut pas plus pour que je m’inquiète. Pourquoi est-ce qu’il voudrait me parler de ma sœur ? Peut-être qu’elle ne va pas bien ? Peut-être qu’elle a besoin d’aide. Ce sont les premières choses qui me viennent à l’esprit. Je me prépare mentalement à devoir prendre ma veste et courir je ne sais où pour aider Primrose qui s’est encore foutue dans je ne sais quelle situation délicate.

Il semble assez nerveux, et je m’en rends compte quand je l’observer tourner son verre de soda entre ses mains. « Oui, oui, elle n'est pas en danger, t'inquiète pas. Ce … c'est juste que ... » Il m’assure qu’elle n’est pas en danger. Bon, c’est déjà ça. Je me sens soulagé et je peux enfin me détendre. Mais du coup, je me demande encore plus pourquoi il a demandé à me voir. Je ne dis rien, attendant qu’il me révèle enfin la véritable raison de sa venue. « Bon, ça ne sert à rien de préciser que j'adore Prim, hein ? Elle a toujours été une superbe amie, toujours là pour moi, on a toujours pu rigoler ensemble, que ce soit à l'université ou lors des cours de danse qu'elle prenait avec moi. Elle a aussi été un de mes plus grands soutiens lors de mon hospitalisation en Décembre dernier. Non sérieusement elle est quelqu'un de formidable et puis ... » Des cours de danse. Mon dieu s’il savait pourquoi elle prend des cours de danse. Simplement parce qu’elle passe la plupart de ses soirées à de déshabiller et danser pour des mecs en manque d’amour et de sexe. Ça me dégoûte. Mais je garde tout ça pour moi et je me contente de froncer les sourcils. J’ai du mal à voir où il veut en venir. «Il y a eu toute cette histoire avec Yoko. J'ai voulu remercier Prim d'avoir été là pour moi et je l'ai invité à un spectacle de la Northlight. A la fin on est allé dans les coulisses où on a rencontré Yoko et ...tout à dégénéré. Prim est partie et j'ai plus eu de nouvelles pendant presque une semaine » Alors faisons un petit résumé des faits. Clément vient me voir pour une raison qui reste encore obscure. Dans son petit récit il me parle de Yoko, qui est si mes souvenirs sont bons une bonne amie de Prim. Voire sa meilleure amie je sais pas trop, mais elles sont très proches d’après ce que je sais. Je sais aussi que Clément et Prim sont assez proches aussi, je pense qu’ils sont de bons amis. Mais c’est tout. Je ne demande pas vraiment plus de détails à Primrose après tout il s’agit de sa vie privée ça ne me regarde pas. Je peur de comprendre comment cette histoire va terminer… « Du coup, lundi dernier je suis aller chez elle pour avoir des explications. Tu savais, toi, qu'elle avait un crush sur moi ? Et que pendant tout ce temps elle espérait que ça finirait en 'plus que de simple amis' … ? » Oh. Mon. Dieu. J’avais bien peur qu’on finisse par en arriver là. La vie amoureuse de ma sœur je ne la connais pas et Dieu seul sait à quel point je n’ai pas envie de la connaître. Elle ne m’a jamais parlé de garçon, je ne sais pas si elle a déjà eu une relation sérieuse. Et je me connais, je sais très bien que si un jour elle me présente son copain je risque de faire passer un véritable interrogatoire à ce mec, juste histoire d’être sûr que c’est un mec bien et que je peux lui faire confiance. « Attends… » dis-je dans un rire nerveux. « T’es en train de me dire que tu friendzones ma sœur ? » Clément je t’aime bien je t’assure mais je t’avoue que là, j’ai du mal à comprendre pourquoi tu me dis tout ça. Je n’avais absolument aucune idée de la véritable nature des sentiments de Prim envers Clément. Et je dois vous avouer que je vivais très bien dans l’ignorance. « Non je savais pas du tout qu’elle avait des sentiments pour toi… Tu sais j’suis pas sûr que ce soit le genre de chose que tu aies envie de dire à ton grand frère. » Je prends mon verre pour boire quelques gorgées de ma bière. « Prim et moi on est pas forcément... » Je ne sais pas vraiment comment dire ça en fait. Je me laisse quelques secondes pour trouver les bons mots. « On est plus aussi proches qu’on ne l’était avant.  » Voilà dit comme ça c’est très bien. Et c’est la vérité. Il fut un temps où on était comme des vrais frère et sœur, on passait beaucoup de temps ensemble, j’adorais l’emmerder. Mais ça c’était quand on était jeunes. Depuis il s’est passé tellement de choses qui nous ont éloignés. Malheureusement. Je donnerais tout pour retrouver cette complicité.

© nightgaunt





It may hurt to let go, but sometimes it hurts more to hold on || Caleb 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It may hurt to let go, but sometimes it hurts more to hold on || Caleb Empty
Message(#) Sujet: Re: It may hurt to let go, but sometimes it hurts more to hold on || Caleb It may hurt to let go, but sometimes it hurts more to hold on || Caleb EmptyMer 12 Juin 2019 - 12:19


t'es entrain de me dire que t'as friendzoné ma sœur ? voilà la première question que Caleb me pose alors que je fini par me taire. Grimaçant, j'affiche une moue désolée et hausse légèrement les épaules, ne sachant réellement comment prendre ses paroles. Son ton et son rire sont nerveux, ses mots ont quelque chose d'agressif, son regard est surprit et je n'ai absolument aucune idée sur quel pied je dois danser. Est-ce qu'il m'en veut de lui avoir avouer ça ? Ou est-ce qu'il m'en veut d'avoir friendzoné sa sœur ? Je déglutis et baisse mon regard sur mon coca que je fais tourner entrer mes mains en essayant de remettre mes idées en places.  «Je ...hum ... » bégayais-je  «Je crois que j'ai effectivement friendzoné ta sœur ... » soufflais-je en hochant doucement la tête, incapable de regarder Caleb dans les yeux  « Mais c'est pas grave, non … ? Je veux dire … on ne contrôle pas ses sentiments et pis je ...enfin je l'aime vraiment beaucoup, mais je ne nous vois pas ensemble dans le futur et pis je ...» je me tais, décidant que le silence vaille mieux que de s'enfoncer dans des explications.

Au final, Caleb m'avoue qu'il ne connaissait pas la nature des sentiments de sa sœur envers moi et l'impression de commettre l'erreur de ma vie me prend aux tripes. Si en plus il est vrai que Prim et lui ne son plus aussi proche qu'il le prétend, alors je viens de trahir totalement le peu de confiance qu'elle avait encore envers moi. Je ferme les yeux et me frotte l'arrête du nez tandis avant déglutir  « Je ...je suis désolé » m'excusais-je finalement  « J'ai aucune idée pourquoi je te dis ça. Peut-être parce que tu la connais, Primrose et que je pensais naïvement qu'elle t'en aurait parlé et ...bref, laisse tomber» je prend une longue gorgé de ma boisson, comme si je voulais finir le verre le plus vite possible  «Je pense que je ferais mieux d'y aller que tu ...enfin qu'on oublie tout ça, ok ?  » je lève mon regard sur Caleb  «Ne lui dis rien, ok ? Promet moi de ne pas lui dire que je suis venu ici, aujourd'hui. S'il te plaît ... » le suppliais-je, n'ayant absolument aucune envie que cet échange ne nous retombe dessus sur tout les deux.

@Caleb Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
It may hurt to let go, but sometimes it hurts more to hold on || Caleb MTtf4TM Présent
ÂGE : trente quatre ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
It may hurt to let go, but sometimes it hurts more to hold on || Caleb Cd6efe960b8d068f94964786d65922a984d7c457
POSTS : 35287 POINTS : 770

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, mention occasionnelle d'harcèlement scolaire
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : It may hurt to let go, but sometimes it hurts more to hold on || Caleb 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
‹ Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

It may hurt to let go, but sometimes it hurts more to hold on || Caleb Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #96


It may hurt to let go, but sometimes it hurts more to hold on || Caleb 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

It may hurt to let go, but sometimes it hurts more to hold on || Caleb 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


It may hurt to let go, but sometimes it hurts more to hold on || Caleb Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

It may hurt to let go, but sometimes it hurts more to hold on || Caleb 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


It may hurt to let go, but sometimes it hurts more to hold on || Caleb Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : ecstaticruby (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

It may hurt to let go, but sometimes it hurts more to hold on || Caleb Empty
Message(#) Sujet: Re: It may hurt to let go, but sometimes it hurts more to hold on || Caleb It may hurt to let go, but sometimes it hurts more to hold on || Caleb EmptyDim 16 Juin 2019 - 11:38


Clément & Caleb
“It may hurt to let go, but sometimes it hurts more to hold on”
Honnêtement je ne connais absolument rien de la vie sentimentale de ma sœur et c’est tant mieux d’ailleurs je ne demande pas à en savoir beaucoup. J’ai tendance à être très protecteur envers mes sœurs. L’idée de me dire qu’un garçon puisse les faire souffrir m’est tout simplement insupportable. Même si je sais très bien que ça risque forcément d’arriver un jour ou l’autre, si ce n’est pas déjà fait. Les déceptions amoureuses ça fait partie des différentes épreuves de la vie qui sont indispensables pour pouvoir se construire. Des déceptions amoureuses j’en ai eues et je suis sûr que Primrose a déjà dû en savoir. Ce n’est pas parce qu’elle ne m’en a jamais parlé qu’elle n’a jamais eu un petit-ami. C’est une très jolie fille (parole de grand frère) alors je suis persuadé que les garçons de son âge doivent forcément s’intéresser à elle. Mais je ne peux m’empêcher de me demander si beaucoup d’hommes seraient capables d’accepter que sa copine soit strip-teaseuse. Peut-être que c’est pour ça que Clément a fait comprendre à Prim que ses sentiments n’étaient pas réciproques. Oui enfin Clément ne connaît très certainement pas le vrai métier nocturne de ma sœur je ne pense pas que c’est le genre de chose qu’elle dit à tout le monde. En vérité je ne sais même pas s’ils sont assez proches pour qu’il puisse être au courant ? Mon Dieu je me rends compte que je ne sais pas grand-chose sur la vie de ma sœur et là, maintenant, tout de suite, je culpabilise et j’ai l’impression d’être le pire grand frère de toute l’histoire de l’humanité de la famille Anderson. Clément a l’air gêné. Comme je le comprends. Oh ne t’inquiètes pas Clément, tu n’es pas le seul gêné par cette conversation. Il évite mon regard, on dirait qu’il croit que je vais lui sauter dessus et lui foutre mon poing dans la gueule. Bon, en soit je pourrais mais le faire dans cette exacte situation serait plutôt ridicule. « Je ...hum ... Je crois que j'ai effectivement friendzoné ta sœur ... Mais c'est pas grave, non … ? Je veux dire … on ne contrôle pas ses sentiments et pis je ...enfin je l'aime vraiment beaucoup, mais je ne nous vois pas ensemble dans le futur et pis je ...» Justement parce qu’il a raison sur un point : on ne contrôle pas ses sentiments. Et ce n’est pas non plus comme s’il avait joué avec ceux de ma sœur. Là si c’était le cas, s’il avait fait ça je ne me montrerais pas aussi sympa. « Non t’as raison on ne contrôle pas ses sentiments. » C’est pour ça que je ne peux pas vraiment lui en vouloir. Et puis connaissant Clément il a quand même dû se montrer gentil et respectueux envers Primrose. Enfin du moins j’espère vraiment qu’il l’a été sinon je risque de me montrer bien moins gentil.

J’ai l’impression de le traumatiser le pauvre. Il est si mal-à-l’aise. Mais je le comprends parce que je suis moi aussi pas super à l’aise avec cette situation. J’espère juste que Primrose va bien. Il va falloir que je lui envoie un message pour m’en assurer. Si ce n’était qu’un petit crush qu’elle avait pour Clément, elle devrait s’en remettre assez vite. Mais si elle était amoureuse…là c’est différent. Parce qu’avoir un crush pour quelqu’un et en être amoureux pour moi il s’agit de deux choses bien différentes. « Je ...je suis désolé » Oh mais il n’a pas vraiment à s’excuser. Enfin moi il ne m’a rien fait je vais bien. « T’as pas à t’excuser. » Lui dis-je tout simplement. Parce que c’est vrai. Et aussi parce que j’ai soudainement l’impression qu’il a vraiment peur que je me mette en colère. Je sais que je suis le grand frère de Primrose mais je ne vais pas pour autant l’engueuler parce que les sentiments de ma sœur ne sont pas réciproques. « J'ai aucune idée pourquoi je te dis ça. Peut-être parce que tu la connais, Primrose et que je pensais naïvement qu'elle t'en aurait parlé et ...bref, laisse tomber» Est-ce que dans les autres familles si la sœur a un crush pour un mec, qui n’est pas réciproque elle en parlerait à son grand frère ? Ou bien est-ce que c’est juste nous qui ne sommes tellement pas proches l’un et l’autre qu’on ne parle pas des choses courantes entre frère et sœur ? Je n’en sais rien. Mais tout ce que je peux dire c’est que moi-même je n’ai jamais parlé de ma vie sentimentale à ma sœur et qu’elle ne m’en a jamais non plus touché un mot. « Primrose je la connais bien oui et…honnêtement si elle ne m’en a pas parlé je pense que c’est certainement parce qu’elle…va bien. » J’ose espérer que si elle va vraiment mal elle sait qu’elle pourra toujours venir me voir et que je serais toujours là pour elle. Dans les bons comme les mauvais moments. «Je pense que je ferais mieux d'y aller que tu ...enfin qu'on oublie tout ça, ok ? Ne lui dis rien, ok ? Promet moi de ne pas lui dire que je suis venu ici, aujourd'hui. S'il te plaît ... » Il a l’air vraiment inquiet, il est prêt à partir. C’est ma réaction qui l’a fait fuir comme ça ? Certainement oui. Je le regarde en secouant la tête, lui montrant que je ne veux pas qu’il s’en aille tout de suite. « Non reste. Écoute euh…» Je réfléchis une dizaine de seconde à ce que je vais pouvoir lui dire. « Désolé si ma première réaction a peut-être été un peu…brutale. Mais je t’avoue que je m’attendais vraiment à tout sauf à ça quand t’as demandé à me voir. » Un petit rire nerveux se fait entendre. « Mais si tu t’inquiètes vraiment pour elle je peux presque t’assurer à 100% qu’elle va bien. Je pense vraiment que si votre conversation de la dernière fois l’avait fait souffrir elle m’en aurait touché quelques mots. » Je dis ça mais en vrai, j’en sais rien du tout. Est-ce qu’elle viendrait me voir si elle allait mal à cause d’un garçon ? Je ne sais pas. Mais je suis presque sûr qu’elle va bien.

© nightgaunt





It may hurt to let go, but sometimes it hurts more to hold on || Caleb 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It may hurt to let go, but sometimes it hurts more to hold on || Caleb Empty
Message(#) Sujet: Re: It may hurt to let go, but sometimes it hurts more to hold on || Caleb It may hurt to let go, but sometimes it hurts more to hold on || Caleb EmptyMer 19 Juin 2019 - 0:04


Pourquoi je suis ici ? What on earth am I fucking doing here ? Genre je parle de la vie amoureuse de Primrose avec le frère de celle-ci ! Sans son consentement, sans savoir si elle voulais réellement que Caleb sache tout ça d'elle ! Si elle apprend ça et si, par le plus grand des hasards, il restait un petit quelque chose de ce qu'on peut appeler 'confiance' entre nous, il est évident que tout ça est brisé maintenant. Pourtant venir voir Caleb m'avais semblé être une évidence totale. Genre, tout semblait totalement clair dans ma tête : lui parler était réellement ce dont j'avais besoin et ses conseils seront les bienvenues.

Sauf que c'est bien connu : En théorie, tout va bien ; En pratique, c'est autre chose. Je me retrouve là, devant cet homme à lui avouer que j'ai friendzoné sa sœur. J'ai friendzoné sa putain de sœur, for fucks sake ! M'attendais-je sincèrement à une réaction du style 'oh c'est rien, c'est pas grave, j'espère que tu vas bien toi au moins' ?! Je me désespère parfois. Ainsi, la réaction de Caleb est justifié à cent pour cent et mon malaise est bel et bien présent, prenant d'avantage d'ampleur encore. J'essaie de me trouver des excuses du style 'les sentiments ça ce ne contrôlent pas' ou 'c'est pas de ma faute si je ne vois pas ce genre d'avenir pour Primrose et moi' mais ça sonne tellement faux quand je le dis à haute voix. Même lorsque Caleb me confirme mes paroles, je ne m'empêcher de m'en vouloir sincèrement.

Je m'excuse ensuite, lui expliquant sincèrement que je n'ai aucune idée pourquoi je lui dis tout ça, lorsqu'il me dit que si Primrose ne lui a jamais parlé de moi c'est parce qu'elle va bien. Je relève enfin mon regard sur mon ami, essaie de déceler un quelconque manque de sincérité dans ses yeux, avant de soupirer doucement.  « J'espère qu'elle va bien, sincèrement» je pince les lèvres et reporte à nouveau mon attention sur mon verre  «c'est horrible de dire à une personne qu'on ne peux pas partager ses sentiments » dis-je doucement, jouant nerveusement avec le contenant dans mes mains  « je n'ai jamais été obligé de le faire, je n'ai jamais été obligé de dire ça à quelqu'un et je ...» je grimace  «Elle n'avait pas non plus l'air hyper amoureuse de moi. Genre je ne lui ai pas brisé le cœur et je ne pense pas avoir gâché sa vision de l'amour pour toujours quoi» j'hausse doucement les épaules  «Enfin bon, voilà. Ce qui est fait est fait ... »

Je décide tout de même que le mieux est de couper court à cette discussion et que je ferais mieux de rentrer. Toutefois, Caleb me retient, me disant être désolé de la brutalité de ses paroles -ce à quoi je répond en secouant la tête, lui faisant comprendre que ses paroles étaient totalement justifiées- avant de m'assurer que si ma conversation de la dernière fois avec Prim l'avais fait souffrir d'une façon ou d'une autre, il est 100% sûr et certain qu'elle lui aurait touché deux mots  « t'es sûr ?» demandais-je, incertain  «je veux dire … vous ne vous parlez de votre vie sentimentale, non ?» je pince les lèvres puis soupire  «Rah, quel merdier … tu lui dis rien en tout cas, ok ? Genre, tu lui dis pas que je suis venu ni qu'on a parlé d'elle et sa vie amoureuse et ses crush, ok... ? » le suppliais-je, autant par la parole que du regard.

@Caleb Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
It may hurt to let go, but sometimes it hurts more to hold on || Caleb MTtf4TM Présent
ÂGE : trente quatre ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
It may hurt to let go, but sometimes it hurts more to hold on || Caleb Cd6efe960b8d068f94964786d65922a984d7c457
POSTS : 35287 POINTS : 770

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, mention occasionnelle d'harcèlement scolaire
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : It may hurt to let go, but sometimes it hurts more to hold on || Caleb 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
‹ Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

It may hurt to let go, but sometimes it hurts more to hold on || Caleb Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #96


It may hurt to let go, but sometimes it hurts more to hold on || Caleb 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

It may hurt to let go, but sometimes it hurts more to hold on || Caleb 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


It may hurt to let go, but sometimes it hurts more to hold on || Caleb Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

It may hurt to let go, but sometimes it hurts more to hold on || Caleb 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


It may hurt to let go, but sometimes it hurts more to hold on || Caleb Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : ecstaticruby (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

It may hurt to let go, but sometimes it hurts more to hold on || Caleb Empty
Message(#) Sujet: Re: It may hurt to let go, but sometimes it hurts more to hold on || Caleb It may hurt to let go, but sometimes it hurts more to hold on || Caleb EmptyVen 28 Juin 2019 - 22:24


Clément & Caleb
“It may hurt to let go, but sometimes it hurts more to hold on”
Si seulement j’avais su en avance pourquoi Clément voulait me voir ce soir je crois que je lui aurais clairement dit que ce n’était pas une bonne idée qu’il me parle de tout ça. Je l’aime bien et c’est avec plaisir que je l’écoute et le conseil dès qu’il a besoin de moi. C’est pour ça que j’ai accepté ce rendez-vous. Qu’il me parle de ses problèmes de filles moi ça ne me pose pas de problème, mais quand la fille en question est ma petite sœur, disons que je suis un peu moins enthousiaste à l’idée de lui filer un coup de mains. Ce qui me semble tout à fait logique et compréhensible non ? J’ai l’impression de m’immiscer dans la vie privée de Prim et je n’aime pas ça du tout. J’ai habituellement toujours les mots justes pour lui mais là, je ne sais même pas quoi lui dire. J’essaie de le convaincre de Primrose va bien, puisqu’il s’en inquiète apparemment. Je lui dis ça même si au fond moi je n’en sais rien. Du moins j’espère vraiment qu’elle va bien. Peut-être que je devrais l’appeler pour m’en assurer ? Non parce que si je fais ça, avec ma discrétion légendaire elle va très vite comprendre que Clément m’a parlé et je ne suis pas franchement sûr qu’elle soit fan de cette idée-là. Là, maintenant, tout de suite, j’aurais bien eu besoin de Victoria pour qu’elle puisse me conseiller sur la position que je devrais adapter dans cette histoire. Mais elle n’est plus là et je dois donc me débrouiller tout seul. «c'est horrible de dire à une personne qu'on ne peux pas partager ses sentiments » Je grimace légèrement. C’est effectivement toujours délicat, j’ai déjà eu à la faire une fois et je vous assure que j’étais vraiment mal-à-l’aise. Pourtant il ne faut pas c’est ridicule au fond parce que comme il l’a si bien dit on ne contrôle pas ses sentiments. Alors pourquoi se sentir gêné de ne pas partager ceux de l’autre ? « C’est sûr que c’est pas une partie de plaisir… Mais il vaut mieux être honnête avec elle plutôt que la laisser se faire des films. » J’en viens presque à me demander pourquoi il n’est pas intéressé par Prim ? C’est une jeune femme brillante, jolie, intelligente, marrante. Et je ne dis pas ça que parce que je suis son frère et que je suis aveuglé par notre lien qui nous unit. Non. Primrose est une personne géniale et j’espère vraiment qu’elle va trouver un garçon qui s’en rendra compte. Tant pis si ce n’est pas Clément. « je n'ai jamais été obligé de le faire, je n'ai jamais été obligé de dire ça à quelqu'un et je … Elle n'avait pas non plus l'air hyper amoureuse de moi. Genre je ne lui ai pas brisé le cœur et je ne pense pas avoir gâché sa vision de l'amour pour toujours quoi» Bah j’espère bien que tu lui as pas brisé le cœur, sinon je risque d’être beaucoup moins sympa avec toi mon petit Clément. Je le regarde un petit moment sans rien dire, et puis je me lance. « Tu sais... quand j’étais jeune, je crois que j’avais quinze ans à peu près. J’avais un crush sur une fille, et elle m’avait gentiment fait comprendre que c’était pas réciproque. Et je m’en suis assez vite remis. C’est pas la fin du monde. Tant que t’as pas été brutal avec elle et que t’as réussi à trouver les bons mots les bons mots ça passe. Et puis, un petit crush c’est pas vraiment de l’amour, elle va vite s’en remettre. Vraiment. T’en fais pas pour ça. » Pendant toute mon enfance et le début de mon adolescence je bégayais énormément et clairement, ça me plaisait pas aux filles. Ce qui fait que des râteaux, je m’en suis pris. En tout cas le fait qu’il s’en inquiète ça veut bien dire qu’il tient un minimum à elle. Le jeune homme semble regretter de m’avoir dit tout ça, il est même prêt à partir mais je lui demande de rester. «je veux dire … vous ne vous parlez de votre vie sentimentale, non ?» Je secoue la tête. Oh que non on ne se parle pas de notre vie sentimentale. En fait, ça me fait vraiment mal de me dire ça mais Prim et moi on ne se parle pas vraiment tout court. On ne sait jamais quoi se dire ce qui rend nos repas de famille légèrement gênants pour nous tous.   «Rah, quel merdier … tu lui dis rien en tout cas, ok ? Genre, tu lui dis pas que je suis venu ni qu'on a parlé d'elle et sa vie amoureuse et ses crush, ok... ? » Il me regarde d’un air suppliant, ce qui me fait immédiatement rire doucement. « Mais non t’inquiètes pas, je lui dirais rien détends-toi. » Je l’assure, toujours en riant. Parce que si Primrose venait à apprendre que je suis au courant de cette histoire elle risque d’en vouloir à Clément et je n’ai pas franchement envie de le foutre dans la merde. Je ne lui en veux pas, je vois bien qu’il est gêné par cette situation. Surtout s’ils sont proches et qu’ils seront donc peut-être amenés à se voir encore un grand nombre de fois. « Mais sinon toi du coup, y aucune fille qui t’intéresse ? » Je lui demande, vraiment intéressé de savoir ce qu’il va me répondre. Je prends quelques forgées de ma boisson attendant sa réponse. Peut-être que s’il n’est pas intéressé par ma sœur c’est parce qu’il a déjà une fille en vue.

© nightgaunt





It may hurt to let go, but sometimes it hurts more to hold on || Caleb 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It may hurt to let go, but sometimes it hurts more to hold on || Caleb Empty
Message(#) Sujet: Re: It may hurt to let go, but sometimes it hurts more to hold on || Caleb It may hurt to let go, but sometimes it hurts more to hold on || Caleb EmptySam 27 Juil 2019 - 13:17


Plus je parle, plus je dis que je devrais me taire, que je n'aurais jamais du venir ici en premier lieu. Caleb est une très bon ami, certes, mais il est avant tout le frère de Primrose, cette fille qui a mit un temps infini avant d'avouer qu'elle a un crush sur moi et qui, depuis, ne veut plus savoir de moi. Je sais que je devrais lui laisser du temps, mais je n'ai jamais été patient. Alors j'ai eu cette merveilleuse idée de venir voir l'aîné des Anderson ici, dans son restaurant et lui parler de tout ça comme si c'était la chose la plus normale qui soit. Comme si la vie privé et amoureuse de Primrose le concernait.

Il me fait très rapidement savoir qu'il n'a aucune idée pourquoi je lui dis ça et je lui avoue que moi non plus je ne le sais pas. Je m'embrouille l'esprit, bafouilles des excuses, essaie de lui faire promettre qu'il n'en parlera pas à sa sœur. Il a beau me le dire en face et en me regardant dans les yeux, dans le fond, j'ai comme l'impression qu'il n'honorera pas sa promesse et ça m'embête. Non pas à cause de ce qu'il risque de dire, mais à cause de qui risque de se passer. Il va de soit que si Primrose avait voulut que son frère soit au courant de tout ça, elle lui en aurait sans doute déjà parler. Mais là, non.

Soupirant, j'hoche la tête lorsqu'il tente de me rassurer qu'un crush n'es pas de l'amour fou et que Primrose s'en remettra facilement et m'intéresse bizarre au fond de mon verre de coca presque vide. Je me passe une main sur le visage et réitère ma demande, le suppliant à nouveau en même cinq minutes de ne rien révéler à sa sœur. Encore une fois, il me me le promet et encore une fois ma petite voix intérieure me dit que ce ne sera pas le cas. Je fais tourner le verre entre mes mains puis déglutis et relève mon regard sur Caleb lorsqu'il me demande s'il n'y a pas une fille qui m'intéresse.

Instantanément, mes pensées s'en vont vers Léo. Il n'est pas une fille, je le sais bien, mais il est la personne qui m'intéresse le plus. Vraiment ? Est-ce réellement de l'intérêt amoureux ? Ou ne serait-ce pas, comme Primrose, un simple crush ? Je ne saurais le dire réellement.  « Non, personne» pas une fille en tout cas, précisais-je, mais seulement dans ma tête, ne voulant pas évoqué mon orientation sexuelle devant Caleb.  «Je ... » je lance un coup d’œil vers ma montre  « Je pense que je vais y aller» soufflais-je avant de finir mon verre de coca d'une traite et me lève, épaulant mon sac à dos  « Désolé du dérangement et ...» je me retourne vers Caleb  « Vraiment, ne lui dit rien, ok ? Je ne veux pas gâcher mes chances de renouer avec elle, ne serait-ce qu'amicalement et … bref, laisse tomber» je soupire  «bonne soirée » je me détourne et sort du restaurant sans un mot de plus, me sentant extrêmement misérable et n'ayant qu'une envie : m'installer sur le canapé de mon appartement avec Moana et regarder une série de merde.

@Caleb Anderson
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

It may hurt to let go, but sometimes it hurts more to hold on || Caleb Empty
Message(#) Sujet: Re: It may hurt to let go, but sometimes it hurts more to hold on || Caleb It may hurt to let go, but sometimes it hurts more to hold on || Caleb Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

It may hurt to let go, but sometimes it hurts more to hold on || Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-