AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 You light up the dark in me - Kane&Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
You light up the dark in me - Kane&Charlie V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
You light up the dark in me - Kane&Charlie 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124253 POINTS : 2180

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Bird#141 - Kai#2

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : You light up the dark in me - Kane&Charlie Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141

You light up the dark in me - Kane&Charlie XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

You light up the dark in me - Kane&Charlie XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 15/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

You light up the dark in me - Kane&Charlie Empty
Message(#) Sujet: You light up the dark in me - Kane&Charlie You light up the dark in me - Kane&Charlie EmptyLun 29 Juil - 13:46





J’allais envoyer un message à Charlie pour lui dire de me rejoindre si elle pouvait ce soir mais j’ai pas eu besoin de le faire parce qu’elle m’a demandé la première. Ca fait un moment qu’on passe beaucoup, beaucoup de temps ensemble. Et j’aime trop ça. Parce qu’on est un couple. Parce qu’on est bien tous les deux. Hier soir je lui ai dit que j’étais occupé parce que j’avais prévu d’aller rejoindre Ariane et Levi mais… Ariane m’a jamais contacté pour me dire quand ils avaient fini leur boulot. Je suis encore bien crushed de ça. Elle a oublié qu’on allait voir Trophy Eyes et Childish Gambino à Byron Bay ce weekend. Je réalise toujours pas qu’elle ait oublié. J’aurai dû lui en reparler plus tôt et pas attendre cette semaine. Mais j’ai jamais eu besoin, elle a toujours été opé pour tous nos trips musicaux. Pas cette fois apparemment. Du coup j’ai parlé à Jo qui m’a bien rassuré. J’ai épargné Charlie. Je veux pas qu’elle voit combien je suis une pleureuse. Combien mes amis me manquent. Les plans du weakened ont changé mais ça va. Je vais avec Jo au lieu d’Ariane. C’est pas pareil, mais c’est la famille. Alors c’est bien. Il est un peu elle. J’ai volontairement pas parlé du festival à Charlie ce soir parce que je voulais vivre ça avec Ariane. J’ai pas encore fait les présentations. Je vois tellement peu Ariane que quand on se voit, je la veux pour moi tout seul. J’aurai clairement pas les mêmes conversations si Charlie est au milieu.

Du coup je rentre chez moi après le boulot là et je sais que Charlie sera en chemin sous peu. Je m’arrête pour nous acheter des pizza à emporter. Je prends la même chose que ce qu’elle a commandé la dernière fois. Je me souviens. Et quand j’arrive en bas de mon immeuble je souris de la voir y arriver aussi. Je suis encore habillé en pompier parce que j’ai pas voulu perdre de temps à la fin de mon service. Et puis je me suis dit qu’elle aimerait sûrement me déshabiller de ces fringues là à un moment ou un autre.

« I’m happy you’re here. »

Je vais déposer un baiser sur ses lèvres. Je sais que c’était prévu. Je sais qu’elle vient toujours quand elle dit qu’elle vient, mais après m’être fait ghosté par ma meilleure amie, ça fait juste du bien vraiment quand quelqu’un à qui ont tient, tient ses engagements. Qu’on vous oublie pas.

« Hope you’re hungry. I went for the extra large. I don’t know why I did that. »

Parce qu'en plus j'en ai pris 2. Une chacun. Parce que j’ai pas de tête. Parce que le prix était pas une grande différence. Parce que j’en aurai encore pour le petit déjeuner comme ça. C’est tellement sûr qu’on va pas tout manger.




:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You light up the dark in me - Kane&Charlie Empty
Message(#) Sujet: Re: You light up the dark in me - Kane&Charlie You light up the dark in me - Kane&Charlie EmptyMar 30 Juil - 7:14


You light up the dark in me


Les emplois du temps de Kane et Charlie sont bien différents pourtant ils trouvent toujours le moyen de se voir, tant pis si ce n’est que pour quelques heures ou pour un simple baiser volé. La jeune femme se réveille souvent dans les draps de son compagnon et bien loin d’elle l’idée que cela lui déplaise. Les événements ont pris une tournure qu’elle n’aurait jamais attendu mais désormais elle ne voudrait rien changer, pour rien au monde. Elle ne voudrait pas cesser de le voir rougir pour un rien, de voir des étoiles dans ses yeux à chaque fois qu’il parle musique, de l’écouter élaborer ses plans sur la comète et lui rappeler les bienfaits du morning sex - et elle de rigoler aussitôt. Charlie est bien trop attachée à lui pour le laisser s’envoler désormais ; elle a bien trop peur que lui aussi s’en aille loin et qu’il la laisse seule avec ses démons. Alors elle s’accroche, elle s’agrippe ; elle l’étouffe aussi sûrement. Les messages s'enchaînent pour parler de rien, elle lui envoie en photo les chiens qu’elle croise dans la rue, elle lui parle du pire mélange qu’on lui a demandé au bar et entre deux tentatives pour obtenir de la coke chez un nouveau fournisseur elle lui demande si elle peut venir chez lui. Villanelle demande encore et encore, tout en sachant que la réponse sera oui. Parce que lui aussi a besoin d’elle ou en tout cas c’est ce qu’elle espère. La blonde espère égoïstement ne pas être la seule dépendante dans cette histoire, ne pas être la seule qui lui a lancé de belles paroles pour le protéger avec de les briser quelques semaines plus tard. Mais lui, elle ne le brisera pas. Non.
Sauf qu’hier ils ne se sont pas vus et elle a ressenti ce manque, ce vide au fond d’elle. Il y avait Léo puisqu’il est toujours là, oui, bien sûr, mais il n’y avait pas Kane. Il n’était pas disponible alors elle a seulement envoyé un “ok”, a calmé la jalousie au fond d’elle (la peur qu’il chante avec une autre et qu’il finisse par l’embrasser, aussi). Cependant la conséquence directe est qu’elle n’a pas attendu le soir même pour lui demander de passer et son soulagement a été immense lorsqu’il a accepté - aussi grand que le sourire qu’elle lançait bêtement à son téléphone. Rien d’aussi grand que le sourire qu’elle lui tend déjà en le voyant arriver au loin en tenue de service. Il fait ça plus souvent que de raison, plus souvent que le nombre de fois où il n’a réellement pas le temps de se changer. Mais ce n’est pas Charlie qui s’en plaindra ; ça non. Elle le dévore déjà de ses yeux bleus, attend avec impatience le moment où ils ne seront plus que tous les deux. « And so I am. » Charlie ne prend pas réellement le temps d’articuler ses paroles, elle lui répète déjà assez à quel point elle tient à lui et a peur de trop en faire ; de vouloir aller trop loin, trop vite. Alors elle ferme les yeux et l’embrasse à son tour. Frustrée que ce baiser ne dure pas plus longtemps, elle vient glisser une main de son dos vers sa hanche et la laisse se poser près de son corps. « Me neither, but I do like the initiative. » Elle mangera deux parts avant de déclarer forfait mais elle ne vient pas réellement pour la nourriture de toute façon, même si elle sent déjà l’odeur de sa pizza préférée et qu’elle trouve Kane chaque jour un peu plus parfait. « I met Levi, told him we’re a couple. I didn’t say “oh hi I’m dating Kane”, you know. It just … happened. » Ses lèvres se glissent entre ses dents, elle est à l’affût de la moindre réaction de Kane, ne sachant pas réellement si elle a bien fait de parler. « That’s what we are, right ? I wouldn’t want to lie or to go too fast, or even to impose myself on you. » Mais ils en ont parlé de ça, du boyrfriend girlfriend thing. C’est même lui qui a commencé, alors elle se dit qu’elle ne se fait pas trop d’illusions ; que c’est la réalité. En tout cas elle l’espère sincèrement au moment où elle s’engouffre une nouvelle fois dans son chez lui et qu’elle sait déjà où trouver les couteaux pour les pizzas dans sa cuisine - parce que le gars oublie toujours de les couper. Alors qu’elle revient vers lui, l’objet tranchant entre les mains, elle reprend sa naïveté enfantine ainsi que son insouciance. « If you save a dog, could I adopt him ? » Une simple question insouciante qui revête pourtant une importante capitale pour la jeune blonde installée sur le canapé dont les doigts caressent lascivement le genou de l’être aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
You light up the dark in me - Kane&Charlie V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
You light up the dark in me - Kane&Charlie 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124253 POINTS : 2180

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Bird#141 - Kai#2

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : You light up the dark in me - Kane&Charlie Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141

You light up the dark in me - Kane&Charlie XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

You light up the dark in me - Kane&Charlie XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 15/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

You light up the dark in me - Kane&Charlie Empty
Message(#) Sujet: Re: You light up the dark in me - Kane&Charlie You light up the dark in me - Kane&Charlie EmptyJeu 1 Aoû - 18:07




C’est tout réciproque. Vraiment. Elle le dit, mais je le sens aussi. Ca me fait tellement de bien qu’elle valide. Qu’elle me valide, parce que d’une certaine façon j’ai toujours l’impression d’être juste le gars super relou tout le temps. Toujours peur d’en dire ou faire trop. Mais elle prend tout. Elle accepte tout. Elle renvoie la pareille pour tout. La dernière fois on a passé presque toute la nuit à raconter nos pires moments embarrassant. On aurait pu faire durer ça plus longtemps mais j’ai vu ses yeux qui se fermaient même si elle luttait pour rester avec moi.  Background music : I don’t want to miss a thing by Aerosmith.

Ses lèvres sur les miennes. Je prends pas plus de temps parce que je sais que je vais en avoir encore après. On est ensemble. On est heureux. Quand je pense pas à Ari qui m’oublie. Oui j’arrive pas à m’enlever ça de la tête. J’en ai envie mais j’arrive pas. Et j’arrête pas d’écouter Badflower en ce moment. Clairement. Ari c’est de la mauvaise herbe. No, she’s not. Je suis juste en train de rager silencieusement. Mais ouais la chanson Jester. Je la feel beaucoup trop. ‘Is there anybody out there looking out for me?’. Not Ari. Obviously. Je sais que je suis pas objectif. Je sais qu’elle est toute ma vie vraiment. Genre. Vraiment. Je veux pas faire le dramatique mais je sais pas si je serai encore en vie sans elle dans la mienne.

« Me neither, but I do like the initiative. »

Et là je suis triggered une chanson de Enter. Shikari mais vraiment je le garde pour moi parce que j’ai des chansons qui pop dans ma tête à tous les moments. Si les gens pouvaient entendre mes pensées ils m’auraient lapidé depuis longtemps tellement je suis un jukebox ambulant. C’est dur ma vie parfois. Surtout quand les gens autour connaissent pas les chansons dont je fais référence. Mais Charlie, elle connait pas mal de mes top fav. Deaf Havana et Trophy Eyes ça suffit dans mon coeur. Mais y’a plus. Je suis pas au bout de mes surprises avec elle j’en suis sûr. C’est cool je suis en train de faire focus sur elle et j’oublie que Ari m’a ghosté. Mais là du coup j’ai un peu une absence avec cette chanson qui m’est venu et le beau visage de Charlie sous mes yeux aussi. Ca aide à me faire perdre la tête.

« I met Levi, told him we’re a couple. »

« What??? »

« I didn’t say ‘oh hi I’m dating Kane’, you know. »

« I don’t know. »

Je sais pas pourquoi je freak out. Levi sait pour Charlie et moi. On en a parlé en SMS. Mais je sais pas. L’entendre dire le prénom de Levi, mon meilleur ami, ça me fait des choses. My worlds collides.

« It just… happened. »

« Ok. »

« That’s what we are, right. ? »

« Yeah ! »

Je réponds aussi vite que je peux. Pas envie qu’elle pense l’inverse. Ma réaction était. nul. Elle est en train de douter.

« I wouldn’t want to lie or to go too fast, or even to impose myself on you. »

Et là vraiment. Les mots qu’elle dit. Ca me fait changer de mood tout de suite parce que je suis qu’un mec de base qui est horny.

« You can impose yourself on me whenever you want. »

Je le dis pour rire. Ca se voit sur mon visage. Je sous entends mille trucs. Mais elle sait très bien que je pense tous ces mots autant qu’ils sont. Pas la première fois que je lui dis que j’aime bien qu’elle prenne le pouvoir, le dessus, entre nous deux. Je kiffe je l’explique pas ok ? Chacun ses kinks. Elle a pas encore tout découvert mais elle en sait pas mal. Wendy était beaucoup trop lisse à ce niveau là. Why am I thinking about her? Et puis on entre chez moi. Je pose les pizza et j’ai déjà oublié de répondre véritablement à sa question. I did tho. C’est tellement évident pour moi qu’on est boyfriend/girlfriend et qu’elle peut le crier sur tous les toits, faire une banderole ou tout ce qu’elle veut.

Et je la vois en train de s’imposer chez moi. A prendre les trucs ici et là dans ‘la cuisine’. Vu mon studio on peut pas vraiment appeler ça une cuisine mais on a compris. Elle fait comme chez elle et j’aime trop ça. Je suis en train de m’enlever mes chaussures assis sur la chaise de mon bureau quand elle reprend la parole.

« If you save a dog, could I adopt him? »

Je souris très largement en l’entendant.

« Yeah. You can. »

Je me mords la lèvre parce que j’aime trop qu’elle pense comme ça.

« Tell me you follow Sam Carter on instagram. »

Parce qu’il a fait ça y’a pas longtemps le gars. Il a sauvé un chien, il s’en est occupé en lui trouvant un refuge alors qu’il était en Roumanie le gars.

« If you don’t you should. He’s the best. Also Architects are playing on the 8th of August. Do you want to join ? »

Je pense même pas à proposer à Ariane cette fois. Je vais attendre qu’elle vienne vers moi au lieu de me prendre des portes dans la gueule. Une. Ouais je la sens encore. Mais avec tout ça je me rends vraiment pas compte que je suis clairement passé du coq à l’âne si on sait pas un minimum de qui je parle là.

« I’m not gonna say I can put you on guestlist but yeah I’m saying it. I can put you on guestlist. Even if you don’t like that. Why tho ? »

Aussi vraiment je me la pète trop à dire ça à chaque fois mais c’est vraiment pas de ma faute, j’ai vraiment des connexions. C’est pas toujours en plus. Juste ces shows là dont on a parlé, ben ouais. C’est possible d’avoir son nom sur liste. Si je peux rendre service. Je le fais. Surtout quand j’aime. Did I just say I love her?




:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You light up the dark in me - Kane&Charlie Empty
Message(#) Sujet: Re: You light up the dark in me - Kane&Charlie You light up the dark in me - Kane&Charlie EmptyJeu 1 Aoû - 19:42


You light up the dark in me


S’il sourit elle sourit, s’il est triste elle est triste.
C’est le deal.
Il n’y a jamais vraiment eu de deal mais c’est comme ça que ça se passe dans la tête de Charlie en tout cas. Elle a l’impression de vivre par procuration et ça l’effraie énormément, oui, bien sûr, mais c’est aussi comme ça qu’elle se sent bien aux côtés de Kane. Il n’a jamais demandé à ce qu’elle s’attache autant à lui aussi vite. Il ne demande jamais rien mais il est toujours là pour recevoir ce qu’elle lui donne. Un message, un mot doux, un baiser, une caresse. Il prend tout, il la fait sourire, il la fait rêver à nouveau.

Elle panique légèrement (énormément) quand il réagit aussitôt après qu’elle lui ait parlé de sa rencontre avec Levi et ses muscles se tétanisent parce qu’elle remet en question tout ce qu’elle aurait pu lui dire. Tout ce qu’elle aurait pu lui dire et qu’elle aurait dû garder pour elle, parce que la blonde est absolument incapable de garder des secrets. Si, elle peut, quand c’est vraiment important. Vraiment, vraiment. Mais là ce n’était pas une question de vie ou de mort, elle voulait partager sa joie, son amour. Il panique et elle panique, et ils sont cons à se mettre dans des états pareils en un claquement de doigt. Kane la rassure rapidement lorsqu’il lui assure qu’ils sont bien un couple et qu’elle n’a pas rêvé de cet échange de sms. C’est ringard. Ils sont ringards, oui, mais est ce que c’est vraiment un problème ? Absolument pas puisque Kane est son ringard à elle qui la fait rire alors qu’elle commençait à paniquer. Son index arrête un instant de dessiner des cercles sur sa cuisse et elle relève sa tête vers lui pour l’embrasser le temps d’un instant, le sourire aux lèvres. « You bought two extra large, remember ? We need to eat before doing anything. » Elle sait très bien que la pizza deviendra assez rapidement le cadet de leurs soucis mais elle lève néanmoins un sourcil narquois en sa direction avant de se prendre une part. Il est sérieux, il pense vraiment ce qu’il dit. Il pense toujours ce qu’il dit, même s’il ne choisit pas toujours les meilleurs moments pour parler. Il n’y a jamais de problème pour ça, elle le comprend facilement depuis le tout début. Et il la comprend aussi.
Le feu vert pour adopter un chien est tout ce dont elle avait besoin ce soir. Il peut lui demander tout l’or du monde qu’elle le lui donnerait parce que la soirée s’annonce parfaite. La première raison pour que tout se passe bien, c’est qu’elle est avec lui. C’est cliché à souhait, mais elle n’en a plus rien à faire, parce que son pompier qui sauve des chatons dans les arbres pensera à elle s’il croise le chemin d’un chien et ça lui convient. Elle se sent exister grâce à ça et au fait qu’il garde cette attitude d’enfant à se mordre la lèvre pour un rien. Charlie voudrait l’en empêcher, lui dire d’arrêter parce que ça pourrait lui faire mal un jour … mais elle aime quand il fait ça. Elle aime quand il fait mille autres choses aussi, mais la lèvre mordue c’est depuis le tout début et ça signifie beaucoup de choses pour la jeune femme.
Son téléphone sort de sa poche au fur et à mesure que Kane lui avance des raisons pour suivre ce Sam. Pas besoin, elle le croit. Elle ouvre déjà son instagram pour aller suivre le parfait inconnu. Si son petit ami le suit c’est qu’il le mérite. « Now I do. » Le téléphone retourne aussitôt sur la table, posé sur l’écran. Trop de tentations, trop de messages qu’elle voudrait envoyer à Léo pour lui rappeler qu’il faut faire cuire les pâtes dix minutes et pas douze, parce que sinon il va les trouver trop molles et il ne mangera rien. Il est grand, il peut se débrouiller. Elle l’espère en tout cas, parce que ses yeux replongent déjà dans ceux de l’homme à ses côtés. Elle mange docilement la nourriture, sourit sans absolument aucune raison si ce n’est celle qu’elle est heureuse de le voir. « Wherever you go I go. » Avant de le connaître elle pensait réellement être calée en musique et en fait il lui parle de nouveaux groupes tous les jours. Elle est totalement perdue, a trop de trucs à écouter, mais c’est la meilleure sensation du monde. Il la fait sortir de sa zone de confort musicale et dit comme ça ça parait insignifiant mais ça ne l’est pas pour elle, pas pour eux. La musique aussi c’est leur truc depuis le tout début. Et parmi tous les trucs qui sont leurs trucs, c’est le plus important. Et il la prévient en avance alors elle peut s’organiser, elle peut changer ses horaires avec n’importe qui au DBD pour que tout concorde. Elle n’a aucune raison pour ne pas y aller et trop pour le suivre. La vérité c’est qu’elle y va surtout pour le voir s’amuser et vivre sa meilleure vie, mais ça c’est un secret. La blonde est aussi immensément émue qu’il prenne toujours le temps de lui demander, qu’il pense à elle dans ces moments là.
La question de la guest list revient sur le tapis et cette fois elle reprend son sérieux. Elle l’était déjà avant, oui, mais là il n’y a plus de voix mielleuse qui tienne. Kane sait beaucoup de choses mais rien à propos de John et surtout de la manière dont ça s’est terminé. Et ça a tout à voir avec les guest lists. « I’d like to be on guestlist now. It wasn’t even about liking it or not. » Ses yeux se baissent et elle vient chercher la première de ses mains libre, elle la pose entre les siennes et s’occupe à enrouler et dérouler ses doigts autour des siens. « I didn’t want you to own me. You, or anyone else. It seems stupid, I know. This was the only reason. » Elle hésite à lui raconter l’histoire de John, pas par manque de confiance mais parce qu’elle sait qu’elle va plomber l’ambiance si elle commence à raconter sa vie et c’est pas le but. Il entendra l’histoire un jour mais pas maintenant, parce qu’elle veut passer à autre chose, elle veut s’amuser, elle veut manger cette fichue pizza sans pleurer. « I still don’t want to be owned, but we are deep into the girlfriend boyfriend thing now. I do trust you. » La version courte c’est qu’elle a confiance en lui parce qu’il est son petit ami et qu’elle l’aime, mais clairement ça serait trop cheesy, trop cliché, trop rapide. Ça serait la vérité aussi, surtout. Mais elle ne veut pas tout casser. Lui dire qu’elle a confiance en lui, qu’elle a vraiment confiance en lui signifie déjà beaucoup. Son dernier petit ami a brisé tous les niveaux de confiance du monde, et celui qui était en lice pour le devenir a fui à l’autre bout du pays. Donc oui, elle a quelques difficultés à accorder sa confiance désormais. Mais pas avec Kane. « You don’t have to ask me if I wanna join. Tell me when and put me on your damn guestlist. And I’ll be the happiest girlfriend on earth. » Elle le laisse pas répondre qu’elle l’embrasse déjà à nouveau, qu’elle laisse ses lèvres exercer une pression sur les siennes pendant de longues, très longues secondes et qu’elle n’a même plus envie de se retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
You light up the dark in me - Kane&Charlie V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
You light up the dark in me - Kane&Charlie 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124253 POINTS : 2180

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Bird#141 - Kai#2

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : You light up the dark in me - Kane&Charlie Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141

You light up the dark in me - Kane&Charlie XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

You light up the dark in me - Kane&Charlie XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 15/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

You light up the dark in me - Kane&Charlie Empty
Message(#) Sujet: Re: You light up the dark in me - Kane&Charlie You light up the dark in me - Kane&Charlie EmptyVen 2 Aoû - 22:21





Elle arrête pas de me toucher et de sourire et j’aime tout ça beaucoup trop. J’oublie mes tracas parce qu’elle est là et elle est si parfaite. Je sais que je vais pas m’ennuyer une seule seconde avec elle. Je sais que je peux lui parler de toute la musique que je veux. Des concerts aussi. Parce qu’elle est aussi dedans. Elle aime vraiment. Fort. Ou peut être que c’est parce que j’ai envie que ce soit le cas ? Mais j’ai l’impression en tout cas. On trouvera bien un moment ce soir pour chanter Miming in the choir d’un coup sans prévenir. Comme d’hab.

Et puis elle va follow Sam Carter. Un immense sourire se forme sur mes lèvres. Elle s’intéresse aux gens que j’aime. Ca me touche. Et elle accepte de venir au show de Architects avec moi. Je suis beaucoup trop heureux. J’allais pas y être seul, j’ai plein de potes que je vois à chaque concerts presque. On aime la même musique et on s’y retrouve sans s’être prévenu parce que c’est juste normal.

« Wherever you go I go. »

« I like that. » I love that.

« I’d like to be on guest list now. » Now?

Je comprends pas ce qui est différent cette fois.

« It wasn’t even about liking it or not. »  Ok ?

Je comprends pas. C’est juste histoire d’être un cool kid et en plus de pas avoir à payer. Enfin, pour moi. Elle me prend la main et la garde précieusement entre les siennes. J’aime beaucoup trop ça.  I love everything about her.

« I didn’t want you to own me. »  What the fuck.

« Own you ? »

« You or anyone else. »  There’s still your boyfriend around?

Je comprends pas.

« It seems stupid, I know. This was the only reason. »  

Ok I need to chill. Elle est juste maladroite dans ce qu’elle dit et je comprends ça beaucoup trop bien.

« I still don’t want to be owned, but. We are deep into. The girlfriend boyfriend thing now. »

« Yeah. » FUCK YES WE ARE DAMN GURL YOU SCARED ME A LITTLE.

Mais je reste chill.

« I do trust you. »  Omg. You do?

Je le crois pas.  Ca c’est le level au dessus de ma demande en mariage dans l’heure de notre rencontre. La confiance c’est beaucoup trop wild comme terme. Ca me fait aussi très peur parce que,  j’ai plus confiance en personne. Déjà que je me méfiais avant. Maintenant, depuis Wendy et ce poignard dans mon coeur du jour au lendemain, juste… Fuck everyone. Va en falloir beaucoup pour que j’accorde ma confiance à une fille. Je m’étais pas rendu compte combien j’avais été lé dindon de la farce toute ma vie. Plus jamais.

« You don’t have to ask me if I wanna join. Tell me when and put me on your damn guest list. »

« I’m going to cry. »

« And I’ll be the happiest girlfriend on earth. »

Tears. In. My. Eyes. Mais je pleure pas. Je suis juste vraiment ému. Called it. Mais elle s’en fou. Elle commence à me connaître moi et mes émotions all over the place.  Elle vient m’embrasser et c’est tout ce dont j’avais besoin sans que je le sache. On reste juste comme ça. Nos lèvres les unes contre les autres. Mais genre. Je la sens bien. Je la sens proche. She trusts me. I can’t believe. Ca fait bizarre de pas être sur la même longueur d’onde que son autre moitié. Ca fait bizarre de ne pas me laisser berner aveuglement cette fois. Ca fait bizarre de plus savoir accorder sa confiance. It hurts.

Je détache mes lèvres des siennes après un temps considérable. Ma main toujours enlacé à la sienne.  Je cogite. Trop. Je sais pas pourquoi je me sens obligé de dire un truc alors que pas du tout en fait.  Alors je dis rien, mais elle va ressentir tout. C’est sûr. Et puis je réalise qu’il manque un truc super important là. Je dépose un nouveau baiser sur ses lèvres avant de me lever pour. Aller mettre la musique en route. Je mets ma playlist de chanson du moment et c’est Badflower qui se lance en premier, parce que j’arrête pas d’écouter cet album depuis que je l’ai découvert via un gars d’un band que je follow sur instagram. C’est Promise Me qui se lance en premier et heureusement que je l’ai écouté 10 000 fois depuis, parce que j’ai pleuré 9500 fois. Maintenant ça va mieux. Mais ouf. Cette chanson. Je pense tellement à Chuck. NON.  NON. FAUT PAS QUE J’Y PENSE. NON. Alors que je venais de me rasseoir à côté de Charlie, je me relève pour aller mettre la chanson d’après parce que je vais pleurer sinon. C’est sûr. Et puis c’est ‘Overthinking’ de Hands Like Houses qui se lance et vraiment ça me fait sourire. OUI J’OVERTHINK TOUT. Merci de me le mettre en pleine tête une fois de plus. Mais c’est bien. Tant mieux. Ca me fait penser à autre chose qu’à Chuck. Je retourne proche de Charlie et je prends une part de pizza enfin. Et apparemment j’ai oublié ma langue. Parce que je dis toujours rien.  J’écoute la chanson que je connais bien sûr par coeur.





:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You light up the dark in me - Kane&Charlie Empty
Message(#) Sujet: Re: You light up the dark in me - Kane&Charlie You light up the dark in me - Kane&Charlie EmptyDim 4 Aoû - 9:15


You light up the dark in me


Elle lui fait vivre un ascenseur émotionnel à chacune de leur rencontre et pourtant elle essaye vraiment, vraiment, de rester chill et de ne pas le faire paniquer pour rien. C’est déjà fichu pour ce soir, parce que au vu de comment elle a commencé à parler de possession elle aurait très bien pu demander de rompre. Parmi l’infinité de choses qu’elle a envie de faire, se séparer de Kane n’en fait définitivement pas parti. C’est justement parce qu’elle est trop attachée à lui qu’elle a cette peur panique de le perdre. Ca la laisse aussi se perdre dans de bien trop nombreuses explications alors qu’elle pourrait se contenter de quelques mots. Elle aurait tout aussi bien pu lui dire “parce que j’avais un trop gros ego” et ç’aurait été tout aussi vrai.
Il reste patient avec elle, répond par des questions quand c’est nécessaire, la rassure à son tour quand il le peut. Elle retient seulement que c’est son petit ami, ne relève pas sa question sur le “own you”. Il est son petit ami, et elle est la sienne seulement parce qu’elle le veut. Personne n’a la main mise sur personne, oui. (par contre elle mord si une fille s’approche d’un peu trop près, c’est certain - y’a des limites) « I’m going to cry. » « Don’t » Sa main vient instinctivement caresser sa joue et descendre le long de son cou, replaçant au passage une mèche de cheveux blonde derrière son oreille. Cette fois ci elle a l’espoir fou que personne ne pleure. Pour les gens normaux, passer une soirée sans pleurer n’a rien d’extraordinaire, mais pour leur duo il s’agit d’un défi bien plus compliqué.
Finalement il ne répond qu’en resserrant ses doigts sur les siens et en répondant à son baiser. Ca convient parfaitement à Charlie ; c’est tout ce qu’elle demandait, tout ce dont elle avait besoin aussi. Cela ne dure pas assez longtemps à ses yeux mais elle se rassure en se disant qu’elle aura encore bien d’autres occasions d’être à ses côtés, qu’elle peut le laisser se lever du canapé pour mieux revenir ensuite. Elle comprend surtout pourquoi il avait besoin de faire ça quand elle le voit mettre de la musique et qu’au delà du sourire qu’elle lui tend elle s’attarde sur les paroles. Elle non plus ne veut pas grandir, ne veut pas faire face à la vérité et par dessus tout elle aimerait réellement pouvoir rester heureuse avec Kane pour toujoure ; connaître une happy ending (ou jamais d’ending). Cela n’arrive que dans les contes de fées cependant, et même cette chanson le lui rappelle brutalement. I died with you. Le broken family lui a fait mal aussi puisque ces deux mots ont une profondeur qu’il n’aurait jamais pu deviner. Et cette fois ci c’est elle qui a réellement envie de pleurer, mais elle ne dit rien, ne fait rien. La blonde se contente de laisser son coude sur le dossier du canapé et de poser sa tempe sur sa main, sans jamais le quitter du regard alors qu’il change de musique. Les paroles de celles ci la font rire quelques secondes parce que c’est tout lui. Il réfléchit définitivement trop, c’est certain. Partout, tout le temps. Il lui demande ce qui ne va pas si elle a espacé son point à la fin d’un sms, si elle fait la tête parce qu’elle a mis plus de trois minutes à répondre. Il lui pose beaucoup trop de questions ressemblant étrangement à celles d’un ado avec un manque certain de confiance en lui mais elle est réellement incapable de lui en vouloir. Charlie trouve ça mignon et préfère largement quelqu’un qui se soucie trop que quelqu’un qui n’en a rien à faire. Même si parfois il vise juste et que ça fait mal.
La blonde ne veut pas gâcher ce moment, elle ne veut pas parler maintenant alors que la musique le fait à leur place et que la mélodie occupe l’espace. Ses yeux suivent le moindre de ses mouvements, lui qui paraît si heureux en cet instant. S’il l’est elle l’est, c’est promis. Comme pour se convaincre, elle revient quérir sa main libre et joue doucement à entrelacer ses doigts dans les siens. « Do you write songs ? » La question lui vient naturellement à l’esprit et c’en est à se demander pourquoi elle ne lui a pas demandé avant. Il serait capable d’écrire de merveilleuses choses.

Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
You light up the dark in me - Kane&Charlie V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
You light up the dark in me - Kane&Charlie 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124253 POINTS : 2180

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Bird#141 - Kai#2

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : You light up the dark in me - Kane&Charlie Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141

You light up the dark in me - Kane&Charlie XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

You light up the dark in me - Kane&Charlie XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 15/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

You light up the dark in me - Kane&Charlie Empty
Message(#) Sujet: Re: You light up the dark in me - Kane&Charlie You light up the dark in me - Kane&Charlie EmptyMar 6 Aoû - 6:41




Je suis dans la zone un moment quand la musique est lancée. Je fais pas trop attention à Charlie parce que je suis un émotional mess ces derniers temps. La musique me prend plus que d’habitude (oui oui c’est possible) et du coup je capte trop rien de ses réactions par rapport à ce qui est en train de tourner. J’ai déjà du mal à me gérer moi. Je sais que je suis over sensitive et vraiment j’essaie de changer ça mais j’arrive pas. Je sais que mes amis vivent leurs vies et qu’ils ont pas besoin de moi pour avancer. Je le sais très bien. Mais ça m’empêche pas de me faire mal de voir que je passe au second plan. Je suis juste trop bête d’avoir penser que la vie changerait jamais. Mais ça avait duré tellement longtemps de cette façon là que je pensais vraiment que ce serait comme ça toute la vie. Je suis si naïf… Je suis si con… « Do you write songs? » Charlie qui me sort de mes pensées. Je reprends à manger ma pizza que j’ai laissé de côté aussi. Mes pensées qui ont pris le dessus. J’hoche la tête.

« Yeah. I do. »

Je laisse passer un court instant avant de reprendre.

« Wrote 6 on my own. One with Levi. »

Je prends une autre part de pizza et je me lève pour retourner à l’ordinateur. J’ai toutes les vidéos sur la chaîne youtube que j’ai ouvert y’a de ça un an, même plus longtemps que ça. Mais les vidéos elles sont uploadé que depuis décembre. Quand j’ai fait les enregistrement avec cette photographe. Elle m’a filmé en train de jouer les chansons. C’est du HQ. C’est très beau. C’est très simple aussi. C’est aussi mis en privé. Y’a que moi qui peut voir les vidéos. J’ai pas encore eu les couilles de les mettre visible à tous. Mais du coup, elle n’est pas la première à me demander d’écouter et la vérité c’est que si vous êtes pas venu plusieurs fois au Canvas le mardi soir, vous n’avez aucun moyen d’entendre ces chansons. Là, je les ai mis dans une playlist, pour qu’elles s’enchaînent les unes derrières les autres. Je mets play. Elles sont pas en ordre chronologique d’écriture. Elles sont juste toutes là. C’est déjà beaucoup. Crown Shyness est un peu moins bonne qualité parce qu’elle a été écrite après et je n’avais plus la super photographe sous le coude. Je réfléchis même pas vraiment à si je les fais écouter à Charlie ou non parce que oui, je les lui fais écouter, c'est la chose la plus naturelle qui soit. C'est un mélange de "j'ai rien à lui cacher" et "mes chansons sont quand même très bonnes j'en suis fier malgré tout". Donc voilà.

Je retourne m’installer près de Charlie alors que « She got it » joue. Je mange la pizza. La pizza est la chose la plus intéressante là. Parce que je crains que Charlie ne me fasse une remarque sur les paroles qui sont bien évidemment sur une de mes ex. Mais clairement toutes les paroles de celles ci s’appliquent aussi à Charlie. C’est vraiment beau la musique, comme on trouve toujours moyen de s’approprier les chansons pour une nouvelle situation. Là ouais. Première fois depuis que je fréquente Charlie que j’écoute mes chansons. Première fois qu’elles vont sûrement toutes avoir un nouveau sens pour moi. Charlie est clairement the baddest girl around. She got it. And I’m in love.

C’est Distance qui se lance ensuite. Vraiment, la chanson date de y’a si longtemps mais elle est encore trop d’actualité. Y’a de la distance de fou entre Levi et moi. Sa vie de star de gagnant de The Voice lui prend tout son temps et je suis vraiment qu’un connard de vouloir passer plus de temps avec lui alors que je sais qu’il vit sa meilleure vie. Je suis heureux pour lui, vraiment, mais je voudrais plus. Pourquoi on peut pas tout avoir ? Parce que clairement je ne lui ferai jamais de remarque sur cette distance entre nous qui se fait. Mais bordel… Je me réécoute… ‘Please come home, I need you here.’ Toujours aussi vrai. Je suis vraiment trop une needy bitch. ‘I think it’s time to move on. Please don’t go, oh I love you so. Oh I swear I’ve changed.’ Ouais. J’essaie. J’essaie vraiment.

Et vraiment les chansons s’enchaînent et j’ai l’impression que Charlie reste respectueuse jusqu’au bout de l’écoute. Comme moi quand je découvre un nouvel album. This is your album we’re listening to.  Je me mindfuck comme jamais là. J’avais jamais vu ça comme ça mais c’est le cas. Même si j’ai fait zéro lien entre les chansons, y’a aucun fil conducteur, c’est juste raw. Moi. Ce que j’ai dans la tête depuis que j’ai commencé à oser écrire de la musique.

The best idea I ever had. Pas ma meilleure. Mais elle est entière et elle est pas si mal. Sauf que Wendy n’est clairement plus the best idea I ever had. La recontacter. Enfin, je suppose que je suis qui je suis parce que je suis passé par ces étapes de ma vie. You have massive trust issues because of her also. Yeah I do. Je dirai à toutes mes copines à venir que c’est de sa faute en partie. Je l’écoute que d’une oreille celle là. Elle me fait mal quand même… Parce qu’en plus j’arrive pas à la transposer sur autre chose…

Remember qui commence. Remember qui est ma masterpiece. Vraiment. Cette chanson. J’en suis si fier. Mais pareil. Elle est toute à propos de Wendy. De quand on s’est retrouvé y’a 2 ans. De toute notre histoire d’il y a 10 ans avant ça. Mais gosh cette chanson. Je l’ai écrit si vite en plus. Première fois que ça m’est arrivé. Ca fait bizarre quand on est inspiré comme ça. Ca me l’a refait depuis mais là la première fois. Je m’en souviens trop bien. Mais elle me fait mal à entendre parce qu’elle est si spécifique dans les paroles.  Je pourrais jamais la transposé sur quelqu’un d’autre… A moins que Diana revienne dans ma vie. Why are you talking like Charlie won’t stay. Cos she won’t.

Crown Shyness. La qualité est moindre mais celle là n’est pas à propos d’une fille alors je sais qu’elle va mieux passer. Même si clairement ça parle de dépression et ça passe jamais trop bien au fond. Et vraiment… Je suis toujours autant silencieux parce que je ressens beaucoup ce que je chante. Y’a aussi Levi qui chante sur celle là. On l’a fait ensemble. J’essaie de pas écouter trop les paroles mais je la connais par coeur, je sais très bien ce que je dis dedans. Ce qu’on dit tous les deux. Breathe. Don’t cry. I’m not crying.

Don’t speak liar. La toute première chanson que j’ai jamais écrit. Elle date de y’a très très longtemps. J’ai pas écrit pendant au moins 10 ans après cette chanson. Mais celle là elle est toute sur Ariane. Toute sur Jet. L’un. L’autre. C’est pas clair. C’est fait exprès. I miss my Ari…

Kiss me slowly. C’est Nina qui m’a inspiré celle là. Elle mérite rien cette conne là aussi. Mais la chanson est pas assez spécifique pour pas que je me la réaproprie autrement. C’est d’ailleurs pour ça que cette fois je relève mes yeux vers Charlie. Parce que oui. Depuis tout à l’heure je mange ma pizza les yeux dans le vide. Et ma main va prendre la sienne parce que j’ai arrêté de manger. Kiss me slowly Charlie. Je suis bien content que ça se finisse sur cette chanson. Baby don’t run… Kiss me slowly. Et je me penche sur ses lèvres pour aller l’embrasser. Est-ce que je suis juste dans l’ambiance de la chanson ? On va dire oui. Mais on sait tous que j’ai surtout peur de ce qu’elle pourra dire sur toutes les chansons qu’elle vient d’entendre. Toutes mes chansons. Toutes mes chansons qui ont été écrite pour d’autres. Toutes les chansons que j’aurai voulu qui soient écrites pour elle.





:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You light up the dark in me - Kane&Charlie Empty
Message(#) Sujet: Re: You light up the dark in me - Kane&Charlie You light up the dark in me - Kane&Charlie EmptyMer 7 Aoû - 21:44


You light up the dark in me


Les yeux de Charlie se perdent dans le vide, elle tente à la fois de capter les paroles en même temps qu’elle se concentre sur la vidéo bien trop petite et bien trop éloignée d’elle. Il paraît tellement concentré dessus. Il est mignon. Il l’est toujours, mais là encore plus. Elle sait à quel point ces chansons doivent être importantes pour lui alors elle les écoute toutes du début à la fin, n’émet aucun commentaire alors que la suivante commence déjà. Elles parlent toutes d’amour et elle se doute bien que ça parle de ses anciennes copines, même la lesbienne doit être dans le lot. En temps normal elle aurait été vexée qu’elles reviennent dans la discussion mais pas cette fois ci. Ce n’est pas pareil. C’est sa musique, son histoire, ses paroles. C’est toute la douleur et tout l’amour qu’il a transformé en mélodies et elle n’est pas assez conne pour lui en vouloir à cause de ça. Il n’y a rien dont elle pourrait le tenir responsable. Sa voix la berce même, au contraire. Elle se plait à l’imaginer heureux et réellement, c’est tout ce qui compte pour elle. Tant pis si avant il était heureux aux bras d’une autre, c’est révolu. Charlie affichait même un petit sourire satisfait sur son visage jusqu’à ce que Crown Shyness débute. Celle ci n’a rien à voir avec les autres. It becomes beautiful to die. Ça fait mal d’entendre ça avec sa voix à lui. Ce n’est pas pareil que toutes ces chansons sur la dépression ou la mort ou n’importe quoi. Là c’est Kane. Une autre voix s’y mêle et elle comprend qu’il s’agit de Levi seulement parce qu’il lui en a parlé avant. De toutes les chansons celle ci est celle qu’elle aime le moins. Parce qu’elle a l’impression de se sentir impuissante, d’être seulement le témoin de sa souffrance. Cet arbre qui vit et grandit sans jamais savoir qu’il est entouré par des milliers d’autres. C’est Kane ? Il est si joyeux pourtant … et si brisé. Dès le premier jour il le lui a montré. Ils se le sont montré. Ce qui lui fait le plus peur c'est que quelqu'un d'aussi vulnérable se repose sur elle. Il est brisé par tant de choses et elle par d'autres, ils tomberont au premier coup de vent venu et elle refuse que ce moment arrive.
La blonde ne dit toujours rien, il a parlé de six chansons alors elle attend les dernières en espérant qu’elles soient à propos d’une fille ; peu importe laquelle. Même s’il prononce un prénom, tant pis. Elle préfère le savoir amoureux d’une autre plutôt que dépressif, peu importe de quand datent ces paroles. La dernière chanson se fait entendre et une partie de Charlie le soupçonne d’avoir choisi l’ordre, parce que tout concorde parfaitement lorsqu’il attrape sa main et se penche vers elle pour l’embrasser. Parce que c’est la chanson qui le veut, oui. Parce que s’il l’embrasse elle ne pourra pas lui poser les questions qu’elle voudrait, les questions qui lui font déjà peur. Elle l’a embrassé auparavant pour ne pas qu’il parle non plus et il n’a pas parlé. Elle se dit qu’elle devrait en faire autant, qu’elle devrait respecter son souhait. Il l’a laissé entrer dans son monde et elle a aimé chaque parole, chaque mélodie. Ça faisait mal parfois, mais c’était beau. C’est tout ce qu’il doit savoir. Elle se laisse emporter par la dernière chanson à son tour, se détourne vers lui et laisser passer une de ses jambes de l’autre côté de ses genoux pour se retrouver à califourchon sur lui. C’est plus facile pour l’embrasser comme ça, qu’elle se dit naïvement. C’est plus facile pour mordiller ses lèvres, jouer avec sa langue, laisser une main sur ses côtes et l’autre dans sa nuque. « I won’t be the one to let you go. » Elle reprend les paroles après qu’ils les aient chanté pour les marquer encore plus. Elle ne le laissera pas s’enfuir. Jamais. Elle ne sera pas celle qui court, qui s’enfuit non plus. Pas de chambres séparées, promis. Taste your lips and feel your skins. Ca elle peut le faire, elle peut le faire quand il veut et si cette chanson n’est qu’un piège grotesque pour qu’il arrive à ses fins ça fonctionne parfaitement. Elle ne s’avance pas trop encore, ne laisse divaguer ni ses mains ni ses lèvres. Si jamais il veut encore lui parler, peut être. Les doutes pour qu’il le fasse s’amoindrissent au fur et à mesure que le baiser perdure et que la lèvre inférieure de Kane se laisse prendre entre ses dents. Non, il ne va certainement pas vouloir parler. « It’s beautiful. » Elle peut quand même lui donner deux mots parce que sinon il risque de penser qu’elle n’a pas aimé. C’est tout le contraire, bien sûr. Quand il sera prêt (ou quand il ne s’y attendra pas) elle lui posera toutes les questions du monde. Peut être pas ce soir, mais bientôt. Elle ne s’enfuira pas de toute façon. Ils ont tout le temps devant eux. Kiss me slowly.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

You light up the dark in me - Kane&Charlie Empty
Message(#) Sujet: Re: You light up the dark in me - Kane&Charlie You light up the dark in me - Kane&Charlie Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

You light up the dark in me - Kane&Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-