AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 Learn to Lose and It All Gets Easier - Lily&Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily Beauregard
Lily Beauregard
la pomme de discorde
la pomme de discorde
Learn to Lose and It All Gets Easier - Lily&Kane - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente sept ans. (16.03.1986)
SURNOM : 'Maman', enfin, même si la toute jeune Alice ne parle pas encore, née en janvier 2023.
STATUT : Elle a marié Ezra dans une cérémonie intimiste pour ne pas avoir un second enfant né hors mariage. Ils fêteront leur mariage comme il se doit en 2024, après la naissance des jumeaux Matt et Alfie.
MÉTIER : Directrice de l'Association Beauregard. Propriétaire du Death Before Decaf' depuis la mort de Matt, son mari et ancien propriétaire.
LOGEMENT : #159 Logan City, où elle se fait chaque jour un peu plus sa place auprès d'Ezra.
Learn to Lose and It All Gets Easier - Lily&Kane - Page 2 Ee1f4c493f31d07b03ad93b6b4fc5e312f4fd705
POSTS : 23342 POINTS : 180

TW IN RP : mentions de fausses couches et de violences conjugales, dépression post-partum
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Menteuse compulsive › A toujours raison et quiconque affirme le contraire a tort › Ultra-conformiste › A seulement l’air d’un ange mais est loin d’en être un › 'Famille' est tatoué en morse sur son poignet droit, symbole qu'elle partageait avec son mari › Rêve de fonder une famille, la réalité n'est pas aussi rose depuis la naissance d'Alice › A longtemps nié l’existence de son frère Joseph parce qu’il est un junkie que leur père battait
CODE COULEUR : palevioletred (lavender pour design sombre)
RPs EN COURS : (05)alfie #17colinabigaïlezra #35 › cecilia #2


Learn to Lose and It All Gets Easier - Lily&Kane - Page 2 172d4329173a46e990f1902437cff29795aa4f60
began #33 › standing still in a stampede. can you spare me all of the ceremony? let's not pretend because i don't even know me. i've been dead on my feet. this is déjà vu, still sinking like a stone.

Learn to Lose and It All Gets Easier - Lily&Kane - Page 2 35d7d66ed342891d67962f01a0f544a3a95a604f
colin #1 › there must be lights burning brighter somewhere. 'got to be birds flying higher in a sky more blue. if I can dream of a better land where all my brothers walk hand in hand, tell me why can't my dream come true.

Learn to Lose and It All Gets Easier - Lily&Kane - Page 2 Fe01d1ee404797daefa0cfaf757c9cc1767851e3
cary #6 › no question on which way to go, it doesn't matter now. i take a step, whichever destination, i'll be runnin'. straighten up your posture and walk 'cause in the end you're unstoppable. stand up wherever you go, you'll make it with no trouble.

RPs EN ATTENTE : anwar › carl #6
RPs TERMINÉS : (beaucoup)

cf. fiche de liens
AVATAR : Alexandra Daddario
CRÉDITS : fassylover (avatar) › tcssa (gif) › edenloves (gif ezra) › harley (gif carl) › loonywaltz (ubs)
DC : Auden, Swann, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t26809-you-are-the-sun-and-i-m-just-the-planets-lily
https://www.30yearsstillyoung.com/t41168-lily-i-ll-be-watching-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t27098-lily-keegan

Learn to Lose and It All Gets Easier - Lily&Kane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Learn to Lose and It All Gets Easier - Lily&Kane Learn to Lose and It All Gets Easier - Lily&Kane - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 18:27



« No, cos I don’t have friends anymore. »
Outch.
Ca fait mal de savoir que certaines personnes peuvent poser des mots sur leur réalité plutôt que de reléguer tous les problèmes à une seule et même personne et ça fait encore plus de mal d’avoir à écouter ces mots là. Cette réalité qu’est la sienne, apparemment. Peut être qu’il ment comme Lily le sait si bien elle aussi, mais cela fait bien longtemps qu’elle n’a plus d’ecchymoses sur le corps pour appuyer ses propos. Il ne ment pas, elle sait qu’il ne ment pas.
La mer semble moins intéressante tout à coup et même les nuages n’attirent plus autant l’attention de Lily qu’avant. Elle se relève sur sa planche, ramène ses pieds sous ses cuisses et se retourne enfin face au blond.

Il confirme les cotes brisées, assure qu’il ne cherche aucune sorte de drogue. La brune ne dit rien et garde seulement ce sourire quasi maternel, le même qu’elle aurait pu poser sur la chair de sa chair. A la liste s’ajoute un cœur brisé et elle ressent le besoin de le consoler à sa manière, en mettant les deux pieds dans le plat et en jouant à qui sera le plus gênant des deux.

”I was always told that broken heart is the worst.” Même si elle a de bien plus mauvais souvenirs de ses côtes brisées.
Maman Keegan lui avait dit ça quand, quelques mois après son frère, ce fût au tour d’Alfie de se substituer à son quotidien. Jamais sa mère n’avait dit quelque chose d’aussi vrai et d’aussi percutant, si bien que la brune s’en souvient encore plus de quinze années plus tard. « But you don’t want to know that. It’s boring. Sorry. » ”I want to know what you want to tell me. It’s not boring.” Elle n’a jamais eu du mal à écouter les autres, à user de compassion, à se mettre à leur place avec un peu trop d’aisance. Tant qu’elle n’a pas à parler de sa propre histoire alors Lily n’y voit aucun problème et si jamais cela peut lui faire du bien que de parler de ses amis, de ses côtes ou de son cœur alors elle écoutera. Elle n’est qu’une inconnue de passage, cela n’aura jamais aucun conséquence.

”I’m not mad queen B, I’m just an old lady who doesn’t like to joke about drugs. You’ve got nothing to apologize about.” C’est trop sérieux pour Lily, là. C’est trop sage, c’est trop ses yeux qui scrutent les siens. Personne ne dit de connerie, c’est louche. ”Ok come on. Let’s swim. You too.” Elle abandonne sa planche sur la plage, se relève sur une jambe et tend une main convaincue à Kane. Il n’a pas le droit de refuser, parce que l’eau est bonne à cette période de l’année, parce qu’être dans l’eau réduira sa pression sur ses côtes, parce qu’elle lui a proposé avec un grand sourire et qu’elle ne compte pas lâcher l’affaire non plus.









Learn to Lose and It All Gets Easier - Lily&Kane - Page 2 763064237:
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Learn to Lose and It All Gets Easier - Lily&Kane - Page 2 V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Learn to Lose and It All Gets Easier - Lily&Kane - Page 2 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124977 POINTS : 4440

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Bird#147

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Learn to Lose and It All Gets Easier - Lily&Kane - Page 2 Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147

Learn to Lose and It All Gets Easier - Lily&Kane - Page 2 XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Learn to Lose and It All Gets Easier - Lily&Kane - Page 2 XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 15/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Learn to Lose and It All Gets Easier - Lily&Kane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Learn to Lose and It All Gets Easier - Lily&Kane Learn to Lose and It All Gets Easier - Lily&Kane - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 15:38


 

Je sens qu’elle bouge à côté de moi mais je fais pas attention. Mon regard est sur l’océan et les fantasmes morbides qui commencent à me venir. « I was always told that broken heart is the worst. » J’hoche la tête. C’est bien vrai. Et un coeur brisé lié à une amitié encore pire que tout. Je les avais pris pour acquis parce qu’ils sont toute ma vie depuis toujours. Surtout Ariane qui a été littéralement à mes côtés depuis que j’ai 13 ans… Faut que j’arrête de tout relier à elle dans mes pensées mais comment faire autrement quand elle était une si grande part de toute ma vie ? Stop Kane you’re gonna cry soon. « I want to know what you want to tell me. It’s not boring. » You really don’t want to have me heavily crying next to you. « I’m not mad queen B, I’m just an old lady who doesn’t like to joke about drugs. You’ve got nothing to apologize about. » Je tourne la tête vers elle et un triste sourire se forme sur mes lèvres. I’m sorry. I get it. Parce que je joke about it mais je sais que c’est pas drôle. Trop de gens dans mon entourage est ou a été addict d’une chose ou d’une autre. Including me. C’est pas drôle du tout quand on le prend trop sérieusement. Elle doit être grave atteinte par je ne sais quoi pour ne pas en rire encore. I’m about to cry. « Ok come on. Let’s go swin. » Mais apparemment elle va pas me laisser faire. Elle me tend la main, et je sais pas pourquoi je la prends. Just need to do something to stop the tears to get out. Alors ok. On va nager. Ok. J’ai pas de maillot mais on s’en fou. Il fait chaud, mon boxers séchera bien vite. Parce que me voilà en train de me désaper pour nager et ne surtout pas penser à ces fantasmes morbides que j’ai eu y’a pas cinq minutes.




:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
 

Learn to Lose and It All Gets Easier - Lily&Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-