AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Koala Sanctuary afternoon - Arrow&Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Koala Sanctuary afternoon - Arrow&Jordan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Koala Sanctuary afternoon - Arrow&Jordan Koala Sanctuary afternoon - Arrow&Jordan - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2020 - 10:53


koala sanctuary afternoon
jordan & arrow


« Fortitude Valley. » Je ne suis personnellement pas très fan de Fortitude Valley. Enfin pour y sortir c’est un très bon quartier avec pleins de bars, de restaurant et de boites de nuit mais pour vivre je préfère mon petit quartier tranquille. Je me dis que c’est sûrement parce que j’ai un fils et que je préfère la tranquillité pour lui plutôt que le rush de vivre en pleine ville. « If you like it, that’s the most important part. » Heureusement que tout le monde n’aime pas les mêmes choses, sinon on se retrouverait tous à vouloir vivre au même endroit et à faire les mêmes activités. Puis la conversation se tourne à nouveau vers Liam, j’adore parler de lui et visiblement cela n’a pas l’air de déranger Jordan qui sourit et m’écouter radoter de choses sur mon fils.

Je finis par lui demander ce qu’il joue comme instrument, je sais que Jordan est un grand fan de musique et qu’il a fait sa carrière là-dedans. « Amongst others yeah. I started with ukulele and I love guitar but my favorite is piano. » « I use to play piano when I was little, but I probably don’t remember anything. » Je ne suis pas une grande musicienne, je suis bien plus douée dans ce qui est dessin que musique. « I would love to hear you play one day. » Je lui adresse un sourire. J’ai déjà entendu quelques musiques de Jordan lorsqu’il était encore avec Rosa, mais j’aurais beaucoup aimé en entendre plus un jour. « I’ll give Liam a tour of my studio if there is any instrument he fancies. I’m sure he’ll go for the drums. They all do. » « I don’t know, he might surprise you. » Je lui adresse un nouveau sourire. « But I’m pretty sure he would love to see the studio. » Bien qu’un peu timide et réservé, Liam est un grand curieux, et des qu’il peut apprendre de nouvelle chose il adore cela. « Maybe you will too. » « I’ve actually never tried drums, so maybe I will. I should try playing piano again too. But you should probably use earplugs if I do that. » Je ris légèrement. Pas sur que je me souvienne vraiment de comment jouer du piano après tout.

@Jordan Fisher

Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Koala Sanctuary afternoon - Arrow&Jordan - Page 2 V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Koala Sanctuary afternoon - Arrow&Jordan - Page 2 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 125167 POINTS : 6250

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Birdie#149

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Koala Sanctuary afternoon - Arrow&Jordan - Page 2 Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149

Koala Sanctuary afternoon - Arrow&Jordan - Page 2 XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Koala Sanctuary afternoon - Arrow&Jordan - Page 2 XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Koala Sanctuary afternoon - Arrow&Jordan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Koala Sanctuary afternoon - Arrow&Jordan Koala Sanctuary afternoon - Arrow&Jordan - Page 2 EmptySam 29 Fév 2020 - 13:01




« If you like it, that’s the most important part. » La meilleure réponse. Vraiment. Arrow. Tu sais très bien pourquoi vos chemins se sont séparés mais ça fait un bien fou de la retrouver et de te rendre compte à quel point elle est quelqu’un de bien. Quelqu’un qui te ressemble un peu. A lot. C’est sûrement pour ça que tu as un si bon feeling avec elle là maintenant. Parce que c’est toujours agréable de trouver une partie de soi chez quelqu’un d’autre. Ca fonctionne. Vous vous comprenez, même si vos galères ne sont pas les mêmes. Ca se rejoint. « I use to play piano when I was little, but I probably don’t remember anything. » Large sourire sur tes lèvres. Ca te fait plaisir qu’elle ait été attiré par cet instrument là plus que les autres. Tu te débrouilleras pour la mettre derrière ton piano et voir ce dont elle se souvient. T’es sûr qu’il y aura quelques restes. « I would love to hear you play one day. »

« Yeah you’ve got it. » Parce que t’as bien envie de jouer pour elle aussi. « I don’t know, he might surprise you. » Et ça, t’es quasi sûr que c’est ce qu’il va se passer. Les gosses c’est surprenant. Tu t’en rends compte avec les cousins et neveux de Rosa qui sont comme les tiens depuis le temps maintenant. Vraiment ta famille. « But I’m pretty sure he would love to see the studio. » Tu l’imagines déjà courir partout pour découvrir l’endroit. « I’ve actually never tried drums, so maybe I will. I should try playing piano again too. But you should probably use earplugs if I do that. »

« I already have in mind to put you behind my piano. » Tu hoches la tête, l’air sérieux. « I’m sorry but this is definitely happening. » Un sourire se forme sur ton visage ensuite. « I’ll call Maria on my way out and I’ll let you know which days could work and we lock the date. » T’es bien excité par toute cette visite que vous venez de prévoir. « I’m very much looking forward to it. » Ca se voit sur ton visage.



@Arrow Jacobs



:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Koala Sanctuary afternoon - Arrow&Jordan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Koala Sanctuary afternoon - Arrow&Jordan Koala Sanctuary afternoon - Arrow&Jordan - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2020 - 15:10


koala sanctuary afternoon
jordan & arrow


J’apprécie vraiment de passer du temps avec Jordan. Je ne pensais pas qu’après tant de temps, et surtout le fait que je suis l’amie de Rosa à la base, nous puissions nous entendre aussi bien. Pourtant avec lui la conversation est facile, simple et elle vient toute seule. Je ne suis pas mal à l’aise, bien au contraire, je me sens en confiance et il me rappel le bon côté de l’amie que j’ai perdu. Puis je dois bien avouer que j’aime beaucoup aussi sa façon d’être excité par tout, d’être aussi positif et de toujours avoir le sourire aux lèvres. Je crois que dans le fond on se ressemble plus que je ne l’ai jamais remarqué. Il m’écoute lui parler des animaux, de mon métier et puis je fais de même lorsqu’il me parle de musique et de Liam. Il est vrai que même si Liam n’a, pour le moment, jamais montrer l’envie de jouer d’un instrument, peut être que découvrir cela avec quelqu’un d’aussi passionné que Jordan allait lui donner envie de tenter quelque chose de nouveaux, quelque chose qu’il ne connaît pas. « Yeah you’ve got it. » Je lui adresse un nouveau sourire.

Nous finissons alors tranquillement notre tour du sanctuaire, je lui montre les quelques reptiles puis les quelques oiseaux que nous avons avant de remonter vers la sortie. « I already have in mind to put you behind my piano. I’m sorry but this is definitely happening. » Je ris légèrement. « Well, if I don’t have a choice then. » Mais au final l’idée de me retrouver derrière un piano et de tester le reste de ma mémoire sur l’instrument ne me dérange pas. Des fois cela me manque de jouer, de me perdre une peu dans mon monde comme cela. « I’ll call Maria on my way out and I’ll let you know which days could work and we lock the date. I’m very much looking forward to it. » Jordan est définitivement quelqu’un d’adorable, une personne que j’apprécie énormément et je suis sur que de le faire venir dans la vie de Liam peut être quelque chose de positif. « Me too! I can’t wait. » Oui, j’ai hate de présenter Liam, mais aussi de revoir Maria après tant de temps. « Take care Jo. » Je le serre rapidement dans mes bras avant de le regarder s’éloigner et de lui adresser un dernier signe de la main. Maintenant il faut se remettre au boulot.

-RP terminé-

@Jordan Fisher
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Koala Sanctuary afternoon - Arrow&Jordan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Koala Sanctuary afternoon - Arrow&Jordan Koala Sanctuary afternoon - Arrow&Jordan - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Koala Sanctuary afternoon - Arrow&Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-