AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 Il faudra que je cours tous les jours • Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Il faudra que je cours tous les jours • Caleb  Empty
Message(#) Sujet: Il faudra que je cours tous les jours • Caleb Il faudra que je cours tous les jours • Caleb  EmptyVen 7 Fév 2020 - 22:09




Il faudra que je cours tous les jours
Quand j'ai reçu le message de Caleb me demandant si j'étais disponible pour faire un peu de sport, j'ai d'abord été surpris et amusé. Caleb c'est un mec que j'apprécie et que je connais depuis quelques temps déjà. Mais on peut pas dire que l'on a beaucoup de points communs lui et moi, enfin pas vraiment de centres d’intérêts en commun et ce qui est sur c'est que le sport n'est clairement pas son domaine. Notre rencontre tient uniquement du fait qu'il soit le cousin de Wylda et Romy, et non d'une rencontre dans un lieu que l'on pourrait fréquenter tout les deux. Et ce gars allergique au sport, sur ce point les airs de famille avec Romy sont flagrants, s'est mit au sport, il y a quelques temps, me demandant de le traîner avec moi dans des séances sportives. Lui dirait 'entraîner' moi je dis 'traîner' parce que même si j'apprécie l'homme qu'il est, ses compétences sportives sont si inexistantes que je ne peux pas vraiment l’entraîner à proprement parlé. Je me contente de le traîner dans des séances de footing à un rythme si lent que ça ne devrait même pas être autorisé de pouvoir employer le terme 'footing'. Je lui apprends la base de la musculation mais il ne retient rien, à croire qu'il le fait exprès, mais je ne lui en tiens pas rigueur, chacun ses qualités et ses défauts. A coté de ça, c'est quelqu'un que j'apprécie, et je prends plaisir à le malmener un peu. Je me moque de lui, tout en essayant quand même de l'encourager. Il a de la chance, je suis plutôt quelqu'un de patient, ça on ne peut pas me l'enlever, je supporte mini Ashby dans ses idées loufoques de tentatives désespérées de sport alors je peux bien prendre un peu de mon temps pour aider un ami à se forger un corps, ou à défaut, à se muscler un peu et pour Caleb, on est parti de loin. Même si je dois avouer que pour un non-sportif, il a un corps plutôt correct même si clairement je ne le prendrais pas dans mon équipe pour un match de rugby ou même de soccer, mais de toute façon, je suis presque certain que jamais il n'accepterait de jouer à un sport collectif donc la question ne se pose pas. Quoique, ça pourrait être marrant, pour nous sûrement. Et sans que je sache réellement comment, mon esprit se met à imaginer un match de rugby contre une équipe formée de Romy, son nouveau mec et Caleb, et je crois que cette pensée m'amuse réellement. Il faudrait que je teste le cuisinier sur sa capacité à attraper un ballon, ce serait un entraînement amusant je pense.

Mais pour l'heure, je l'attends au point de rendez-vous, pour un petit footing. Et je me rappel les premières sessions sportives avec lui, c'était quelque chose. Je ne pensais pas vraiment que c'était possible d'être essoufflé aussi rapidement dans une séance de footing. Et, avant de le connaître, je doute avoir rencontré quelqu'un avec si peu de capacité sportive, endurance, force, vitesse, y'avait pas grand chose qui était au niveau chez lui. Et, je n'ai pas l'habitude des débutants, faut dire que j'ai toujours été entouré de gens plutôt sportifs toute ma vie. Ashby junior faisant office d'exception. Testant toute sorte de sport depuis mon enfance, puis ensuite fréquentant les salles pour entretenir ma forme, mes connaissances sont souvent des adeptes de sport. Caleb c'est tout l'inverse, je pense qu'il devait très sincèrement être l'un des mecs qui déteste le sport étant jeune, mais il n'est jamais trop tard pour apprendre et se découvrir une passion. Je pensais l'avoir dégoûté puisqu'il avait arrêté de faire appel à moi, jusqu'à il y a deux jours et ce texto envoyé. Même si je doute que ce soit par plaisir de faire du sport qu'il fait appel à moi aujourd'hui, j'ai répondu favorablement à sa demande. J'espère juste qu'il n'est pas resté totalement inactif tout ce temps, sinon il risque encore de cracher ses poumons, pas que ça me dérange mais je sais que Romy m'en voudrait si je venais à tuer son cousin. « Te voilà. Tu es en forme ? » Une façon plus polie de lui demander s'il est prêt à en chier. « Je dois avouer que j'ai été surpris de recevoir ton message, ça fait longtemps. Je commençais à penser que nos dernières rencontres t'avaient dégoûté du sport. » Un petit sourire pour accompagner cette remarque, et montrer que ce n'était qu'une remarque qui se voulait amicale. « Tu as continué à faire du sport depuis notre dernière sortie ? » Une dernière interrogation pour jauger du niveau de forme de Caleb et pour savoir un peu à quoi m'attendre. Le programme que j'ai concocté est simple, adapté au débutant, mais peut-être qu'il peut me surprendre et avoir couru tout les jours depuis notre dernière session de sport. Ce serait sacrément étonnant et ça m'obligerait à adapter mon parcourt du jour, mais je m'adapte à lui, c'est aussi ça mon rôle.


Spoiler:
 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
Il faudra que je cours tous les jours • Caleb  MTtf4TM Présent
ÂGE : trente quatre ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
Il faudra que je cours tous les jours • Caleb  Cd6efe960b8d068f94964786d65922a984d7c457
POSTS : 35287 POINTS : 770

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, mention occasionnelle d'harcèlement scolaire
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : Il faudra que je cours tous les jours • Caleb  8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
‹ Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

Il faudra que je cours tous les jours • Caleb  Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #96


Il faudra que je cours tous les jours • Caleb  826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

Il faudra que je cours tous les jours • Caleb  1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


Il faudra que je cours tous les jours • Caleb  Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

Il faudra que je cours tous les jours • Caleb  6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


Il faudra que je cours tous les jours • Caleb  Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : ecstaticruby (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

Il faudra que je cours tous les jours • Caleb  Empty
Message(#) Sujet: Re: Il faudra que je cours tous les jours • Caleb Il faudra que je cours tous les jours • Caleb  EmptyDim 16 Fév 2020 - 22:05



Nate & Caleb
“Il faudra que je cours tous les jours ”
Je dois m’occuper l’esprit parce que je vais me retrouver seul avec moi-même pendant un bon moment. Une durée indéterminée, je ne sais pas combien de temps Alex va rester là-bas mais même si la distance ne va certainement pas être facile à gérer je sais que c’est pour son bien alors je dois essayer de voir le côté positif des choses. Elle va me manquer mais quand elle reviendra elle ira mieux et ça ne pourra qu’être positif pour nous. Parce que les choses n’allaient pas très bien, regarder la réalité en face faisait beaucoup trop mal. Elle est partie dans ce centre depuis le début de la semaine mais pourtant j’ai déjà l’impression qu’elle n’est plus là depuis une éternité. On a pas vraiment l’habitude, depuis qu’on est de nouveau ensemble on passe presque toutes nos journées ensemble alors une séparation aussi brutale et précipitée, ça fait bizarre. Mais ça me laisse le temps de réfléchir et de me reprendre en main. Tant que c’est possible. Au mieux que je le peux. J’avais promis à Alex de faire un peu de sport et je l’ai vraiment fait. Enfin j’ai commencé, j’ai essayé mais j’ai assez vite lâché l’affaire. Mais je pense que c’est le moment de m’y remettre, non ? Alors j’envoie un message à Nate pour lui demander s’il ne serait pas disponible et motivé pour un peu de sport même si la motivation, je sais qu’il en a lui. Je le connais depuis un petit moment maintenant, et même si je sais qu’il risque de prendre encore une fois un malin plaisir à se moquer de moi et de mon manque d’endurance. Et puis je ne cours pas très vite – pas du tout même –, je n’ai pas la meilleure des endurances possible alors j’ai clairement l’air ridicule à côté de lui. Mais je fais des efforts parce que pour moi le sport c’est une notion floue. Très, très floue. Et dire que je fais tout ça pour une fille, juste parce que j’ai beaucoup de mal à me sentir à la hauteur quand je suis avec elle. Vous allez me dire, à côté de Nate je ne suis pas non plus sous mon meilleur jour. Il est beaucoup plus musclé et beaucoup plus grand que moi, ce qui me donne l’impression d’être encore plus petit quand je suis à côté de lui. Bref, rien de bon pour m’aider à avoir un peu plus confiance en moi.

Nate a accepté de m’entraîner pour quelques heures – ou plutôt quelques minutes me connaissant – de footing alors c’est avec un peu de motivation que j’enfile mon jogging et mes baskets pour le rejoindre au point de rendez-vous donné par mon coach sportif. J’arrive à l’heure – jamais en retard c’est une évidence pour toutes les personnes qui me connaissent – et il est déjà là à m’attendre. « Te voilà. Tu es en forme ? » Est-ce que je suis en forme ? Est-ce que je me sens prêt à user toute mon énergie et toutes mes forces pour le suivre à un rythme beaucoup trop soutenu pour moi ? Non. Mais en même temps si je ne me lance pas je sais que je risque de finir ma vie obèse. Parce qu’avoir un bon métabolisme c’est bien, mais en même temps ça ne dura certainement pas toute ma vie. À un moment donné je risque de commencer à prendre des kilos et je mange beaucoup. Vraiment beaucoup. Bien mais je ne mange pas qu’un peu alors si je ne me reprends pas en main très vite, à moi les kilos en trop, et ce n’est pas à Alex que ça plaira ça c’est sûr et certain. « Ouais, t’inquiètes je suis prêt à battre mon record. » Ou pas. Je ne sais même pas de quel record je parle, je ne sais pas si je suis capable de courir vite et longtemps. Enfin ça si, je sais que j’en suis strictement incapable parce que je suis extrêmement mauvais. « Je dois avouer que j'ai été surpris de recevoir ton message, ça fait longtemps. Je commençais à penser que nos dernières rencontres t'avaient dégoûté du sport. » Moi dégouté du sport ? Non pas du tout… Je l’étais déjà avant d’avoir commencé les séances d’entraînement avec lui de toute façon. « J’ai pas eu besoin de toi pour être dégoûté du sport. » Je lui avoue en lâchant un petit rire. Non je n’aime pas le sport, et oui ça il le sait il a même certainement dû remarquer que je suis incroyablement nul dans cette discipline. Mais j’aimerais bien le voir derrière les fourneaux pour pouvoir à mon tour me moquer un peu de lui. « Mais si je ne me reprends pas en main ma copine va finir par m’engueuler. » Ou pas, je ne sais pas. Je reste persuadé qu’elle préférait que je sois comme la plupart des hommes qu’elle a potentiellement pu connaître pendant nos années de séparation. Plus musclé, plus grand et plus beau. Donc je peux essayer d’arranger tout ça si c’est pour lui plaire encore plus. « Tu as continué à faire du sport depuis notre dernière sortie ? » Je pourrais lui mentir et lui dire que j’ai couru deux fois par semaine mais il se rendrait très vite compte que ce n’est pas vrai alors je décide de lui dire la vérité. « Non. » Au moins je suis réellement honnête je ne cherche pas à lui mentir ni même à déformer un peu la vérité. « Donc s’il te plaît, ne va pas trop vite et reste à mon rythme. » Certainement un rythme beaucoup trop lent pour lui mais en même temps on a pas le même corps ni les mêmes expériences sportives. « On commence par quoi du footing ? » Parce que moi en soit je ne suis pas contre un peu de musculation si ça me pouvait me permettre d’avoir un peu d’abdos, ça ne pourra que plaire à Alex, et c’est uniquement pour elle que je fais tout ça.
© nightgaunt


@Nate Barnes  :dancing:   





Il faudra que je cours tous les jours • Caleb  873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Il faudra que je cours tous les jours • Caleb  Empty
Message(#) Sujet: Re: Il faudra que je cours tous les jours • Caleb Il faudra que je cours tous les jours • Caleb  EmptyVen 13 Mar 2020 - 4:11




Il faudra que je cours tous les jours
« Ouais, t’inquiètes je suis prêt à battre mon record. » Je rigole alors que je sens à sa façon de me répondre qu'il n'est même pas convaincu par ses propos. Ça fait un moment que je n'ai pas couru avec lui, donc je n'ai plus réellement en tête ses statistiques, mais je me souviens parfaitement en revanche, qu'il ne courait pas vite et pas très longtemps mais je m'adapte et s'il est vraiment prêt à battre un record, je suis prêt à l'encourager et à lui préparer un vrai programme personnalisé. Mais avant de lui proposer un programme sur le long terme qui pourrait le démoraliser avant même que l'on ait parcouru le moindre mètre ensemble, je lui avoue avoir été surpris de recevoir son message, pensant l'avoir dégoûté du sport, au vu de la façon dont il avait terminé nos dernières séances. Les mains sur les hanches à chercher de l'air pour remplir ses poumons par tout les moyens. « J’ai pas eu besoin de toi pour être dégoûté du sport. » Ok, je sais à quoi m'attendre, il n'aime toujours pas ça, et il n'y pas eu un déclic, il n'est pas devenu fan du sport comme ça du jour au lendemain. Dommage pour moi, ça va sûrement pas me faciliter la tâche, mais je relève le défi, de faire en sorte de motiver Caleb, tant qu'il fait appel à moi du moins. « Mais si je ne me reprends pas en main ma copine va finir par m’engueuler. »  Et alors que je me demandais, à moi même, les raisons qui peuvent le pousser à se remettre au sport, si ce n'est pas une soudaine envie, il me donne une partie d'explication. « Ce qu'on est prêt à faire pour elle. » Je souris tout en me moquant un peu de Caleb et de ses motivations, mais je comprends ce qu'il dit. Je ne le montre pas dans ma vie de tout les jours, mais je suis faible face aux femmes, enfin face à une femme, et j'étais prêt à tout pour elle. Je ne me laisse pas déstabiliser, relevant un peu les épaules, je chambre un peu Caleb. « Si tu te démotives, tu m'autorises à faire appel à elle pour te booster ? » Il faut savoir trouver les bons leviers de motivations, c'est ça aussi être un coach et si c'est pour elle qu'il fait du sport, alors je dois prendre ça en compte même si je le fais avec un ton d'humour. Reprenant un peu de sérieux, je le questionne à savoir s'il a continué le sport et sa réponse ne m'étonne pas. Un simple non, sans réelle explication, après tout il n'a pas à m'en donner. « Donc s’il te plaît, ne va pas trop vite et reste à mon rythme. » Son rythme ? Je souris restant silencieux, je ne vais pas commencer dès maintenant à le chambrer, même si c'est pas l'envie qui manque vraiment. « T'inquiète je m'adapte à toi. » Enfin je m'adapte à son rythme, mais le programme c'est à moi de le gérer en revanche. « J'avais prévu une petite séance de footing, mais si tu préfères, la salle de sport n'est pas très loin, on peut faire un échauffement tranquille en y allant et une fois à la salle on avise la suite. » Je ne sais même pas si Caleb a déjà mit les pieds dans une salle de sport, s'il s'est déjà retrouvé devant un appareil de musculation mais j'avoue que l'idée de le voir faire des tractions a quelque chose d'amusant que je ne lui dis pas, de peur de le vexer. « Tu me dis ce que tu préfères, je suis à ton service, je te promet pas un corps comme le mien mais je suis sûr qu'on peut réussir à faire quelque chose de tes muscles. D'ailleurs tu cherches quoi à part impressionner ta copine ? » Je pensais qu'il voulait se remettre en forme, mais s'il cherche à se muscler alors je vais devoir revoir un peu mes plans et changer le footing par des séances plus physiques.


Spoiler:
 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
Il faudra que je cours tous les jours • Caleb  MTtf4TM Présent
ÂGE : trente quatre ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
Il faudra que je cours tous les jours • Caleb  Cd6efe960b8d068f94964786d65922a984d7c457
POSTS : 35287 POINTS : 770

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, mention occasionnelle d'harcèlement scolaire
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : Il faudra que je cours tous les jours • Caleb  8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
‹ Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

Il faudra que je cours tous les jours • Caleb  Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #96


Il faudra que je cours tous les jours • Caleb  826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

Il faudra que je cours tous les jours • Caleb  1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


Il faudra que je cours tous les jours • Caleb  Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

Il faudra que je cours tous les jours • Caleb  6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


Il faudra que je cours tous les jours • Caleb  Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : ecstaticruby (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

Il faudra que je cours tous les jours • Caleb  Empty
Message(#) Sujet: Re: Il faudra que je cours tous les jours • Caleb Il faudra que je cours tous les jours • Caleb  EmptyVen 27 Mar 2020 - 19:35



Nate & Caleb
“Il faudra que je cours tous les jours ”
Je n’ai jamais été sportif pour la simple et bonne raison que je déteste tous les sports qui puissent exister. À l’école c’était même l’une des seules matières où je n’ai jamais réussi à avoir la moyenne et en même temps je ne montrais aucune forme d’investissement quelconque. Dans tous les cas je savais que je n’aurais pas une bonne note alors à quoi bon essayer de s’investir inutilement dans cette matière ? Je n’étais pas un garçon avec des facilités mais je n’étais pas spécialement mauvais non plus. Et alors que la plupart des garçons de ma classe adoraient se rendre en cours de sport moi j’y allais en traînant des pieds, c’est surtout les heures de littérature que j’aimais et c’était d’ailleurs sûrement ma matière préférée. La seule chose qui a changée depuis c’est la présence d’Alex dans ma vie, cette femme pour qui j’ai décidé de me reprendre un peu en main. « Ce qu'on est prêt à faire pour elle. » S’il savait à quel point me remettre au sport me demande beaucoup d’efforts. Et oui je fais tout ça pour elle, simplement parce que je ne me sens pas à la hauteur à côté d’elle. Je sais que ça peut paraître ridicule pour certains mais je peux vous assurer mais c’est la vérité. Elle est extrêmement belle, Alex, c’est le genre de fille qui pourrait avoir n’importe qui pour elle mais pour une raison assez étrange et toujours sans réponse c’est moi qu’elle a choisi. « Si tu te démotives, tu m'autorises à faire appel à elle pour te booster ? » Je lâche un petit rire et je sais très bien comment elle essaierait de me booster sauf que pour ça il serait plus sage qu’on ne soit que deux mais c’est bien évidemment le genre de pensée que je garde pour moi. Je relève tout de même la tête vers lui un petit sourire dessiné sur le coin de mes lèvres. « Elle saura sûrement trouver un moyen pour me motiver alors oui carrément. » Elle est plutôt douée pour trouver des techniques pour me motiver et quand on parle de sport peu de personnes peuvent réussir à trouver des éléments de motivation. À chaque fois que je prends la parole j’ai l’impression que Nate est sur le point ‘exploser de rire. J’aimerais bien le voir dans une cuisine pour voir comment il gère, peut-être que moi aussi je pourrais me foutre de sa gueule à ce moment-là. « J'avais prévu une petite séance de footing, mais si tu préfères, la salle de sport n'est pas très loin, on peut faire un échauffement tranquille en y allant et une fois à la salle on avise la suite. » La salle de sport je pense que c’est mieux si je veux essayer de me muscler un peu non ? Alors c’est sans plus attendre que je lui réponds. « La salle de sport. » Simple, efficace. Un footing en soit, je peux le faire seul. Bon ça ne veut pas dire que je le fais mais je n’ai pas forcément besoin de quelqu’un si j’ai envie de courir. Mais par contre je ne sais pas comment fonctionnent toutes ces machines à la salle de sport alors ses conseils pourraient m’être utiles. « J’ai un abonnement depuis quelques semaines mais j’y suis quasiment jamais allé. » Il va sûrement avoir envie de rire parce que payer un abonnement sans l’utiliser c’est ridicule je m’en rends bien compte, c’est sûrement aussi un peu pour ça que je choisis l’option salle sans hésiter. « Tu me dis ce que tu préfères, je suis à ton service, je te promet pas un corps comme le mien mais je suis sûr qu'on peut réussir à faire quelque chose de tes muscles. D'ailleurs tu cherches quoi à part impressionner ta copine ? » Un corps comme le sien, non jamais je n’en aurais un c’est sûr et certain. « Je fais ça juste parce que j’en ai marre d’avoir l’air ridicule à côté de tous les mecs avec qui elle travaille. Elle est journaliste sportive alors forcément… » Je ne termine pas ma phrase me contentant d’hausser les épaules sans rien dire de plus, il comprendra sûrement ce que je sous-entends. Mais le plus important n’est pas pourquoi je fais ça mais le résultat qui sera visible – je l’espère – dans quelques mois. « Il t’a fallu combien de temps pour être comme ça ? » C’est-à-dire pour avoir un corps dont sûrement toutes les femmes rêvent. Je ne compte pas lui ressembler, déjà parce que je sais que c’est impossible pour moi et aussi parce que ça ne me ressemble pas. C’est après cette petite conversation que nous nous rendons à la salle en courant doucement, un petit échauffement avant de passer aux choses sérieuses juste après et quelque chose me dit que ce n’est que le début des galères pour moi. Il respecte mon rythme – sûrement bien trop lent pour lui – et nous arrivons au bout de quelques minutes à la salle. Après avoir bipé notre badge pour nous permettre d’y entrer je me retrouve autour de toutes ces machines sans en connaître leur utilisé. « On commence par quoi ? » Parce que clairement c’est à lui de me guider parce que moi je ne suis pas du tout dans un univers et je suis complètement perdu.
© nightgaunt


@Nate Barnes  :dancing:   





Il faudra que je cours tous les jours • Caleb  873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Il faudra que je cours tous les jours • Caleb  Empty
Message(#) Sujet: Re: Il faudra que je cours tous les jours • Caleb Il faudra que je cours tous les jours • Caleb  EmptyLun 6 Avr 2020 - 7:45




Il faudra que je cours tous les jours
Entre Caleb et Romy, je ne me suis pas encore décidé avec lequel les séances de sports étaient les plus comiques. Mais une chose à mettre au profil de Caleb, je n'ai pas à le porter sur mon dos au milieu d'une séance parce qu'il refuse de continuer. Mais il est clairement pas sportif, et je sais bien qu'il ne l'a jamais été. Mais il a prit l’initiative de faire appel à moi et je dois valoriser sa demande, et tenter de surfer sur sa soudaine motivation. Quelque soit cette motivation, il veut se mettre au sport, alors c'est à moi d'être à la hauteur et de ne pas le démotiver en quelques minutes. Il ne le fait  pas par amour du sport, mais par amour tout court et c'est une motivation suffisante, à moi de lui donner envie de continuer et peut-être que j'arriverai à faire de lui un sportif, un peu moins lamentable. Et si je n'y arrive pas, s'il se démotive trop rapidement, je sais désormais vers qui me tourner pour le booster. « Elle saura sûrement trouver un moyen pour me motiver alors oui carrément. » Je ne doute pas qu'elle doit avoir des techniques que je n'ai pas, mais pour le moment, il est là et il est temps de s'y mettre. Revoyant le programme avec lui, le jogging ou la salle, il ne semble pas hésiter au moment ou il me réponds la salle de sport. « J’ai un abonnement depuis quelques semaines mais j’y suis quasiment jamais allé. »  Est-ce que ça m'étonne ? Pas du tout, mais je lève les épaules évitant de me moquer de lui et de ces gens qui achètent des abonnements pour ne jamais mettre les pieds à la salle. Je lui demande ce qu'il cherche réellement en se mettant au sport, essayant de vraiment cibler ses besoins et ses envies.  « Je fais ça juste parce que j’en ai marre d’avoir l’air ridicule à côté de tous les mecs avec qui elle travaille. Elle est journaliste sportive alors forcément… »  Ok, je comprends, mais d'après moi il a sans doute besoin de plus de confiance en lui que de muscles, mais l'un peut aller avec l'autre et je peux sans doute avoir plus d'impact sur ses muscles que sur sa confiance. « Je vais faire ce que je peux pour que tu puisses l'impressionner. » Même si je ne peux pas faire de miracle quand même. « Il t’a fallu combien de temps pour être comme ça ? » Je rigole à ses mots. « C'est un long travail, et tu vois ces muscles, c'est pas tout de les avoir faut les entretenir après. » Depuis tout petit je fais du sport, en famille, avec ma sœur, mon frère, avec mes amis, avec Wylda, et j'ai la chance d'avoir un bon métabolisme, mais au lieu de lui dire tout ça, je me la raconte un peu avec mes muscles. Juste histoire de faire un peu d'humour, mais je suis pas sur que ce soit très drôle. « Bon on y va ? Je suis plus doué en sport qu'en humour rassures-toi. » Et ensemble, enfin à son rythme, nous voilà parti direction la salle de sport. La course est lente, mais nous arrivons à la salle de sport assez rapidement malgré tout. Je l'observe un peu, et il m'étonne un peu, il semble presque pas essoufflé. Y'a peut-être moyen d'en faire quelque chose. Je salue les deux, trois habitués que je croise et c'est Caleb qui me surprends par ce qu'il me semble être un semblant d'enthousiasme ? « On commence par quoi ? » Il semble pressé de se faire du mal. « On va commencer par une série de pompes. » Je relève la tête vers lui réalisant qu'à part des séances de courses, je ne l'ai jamais vu faire du sport. Et j'imagine mal Caleb dans son salon faire des pompes. « Dis moi que tu sais faire une pompe au moins ? » Je lui demande avec un air presque dépité en attendant sa réponse, cherchant déjà la suite en cas de réponse négative. « Sois les pompes, soit la machine la bas. On va travailler les abdos, ça devrait plaire à ta copine. » Je lui montre une machine, assez simple d'utilisation, il lui suffit de s'allonger, de bloquer ses pieds et d’enchaîner les abdos. Simple et efficace. « Installe toi sur la machine ou on fait des pompes. Dans tout les cas, tu es coincé ici avec moi. Mais c'est pour la bonne cause. » Et alors que moi je suis totalement dans mon environnement ici, je sais que lui c'est clairement pas son truc, mais je dois l'encourager, c'est mon rôle. « Penses à tout ces sportifs qu'elle croise tout les jours. » Coups bas, sans doute, mais j'utilise les leviers de motivation qu'il m'a donné. « Et fais moi confiance, c'est pour ça que tu m'as appelé non ? »

Spoiler:
 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
Il faudra que je cours tous les jours • Caleb  MTtf4TM Présent
ÂGE : trente quatre ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
Il faudra que je cours tous les jours • Caleb  Cd6efe960b8d068f94964786d65922a984d7c457
POSTS : 35287 POINTS : 770

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, mention occasionnelle d'harcèlement scolaire
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : Il faudra que je cours tous les jours • Caleb  8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
‹ Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

Il faudra que je cours tous les jours • Caleb  Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #96


Il faudra que je cours tous les jours • Caleb  826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

Il faudra que je cours tous les jours • Caleb  1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


Il faudra que je cours tous les jours • Caleb  Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

Il faudra que je cours tous les jours • Caleb  6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


Il faudra que je cours tous les jours • Caleb  Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : ecstaticruby (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

Il faudra que je cours tous les jours • Caleb  Empty
Message(#) Sujet: Re: Il faudra que je cours tous les jours • Caleb Il faudra que je cours tous les jours • Caleb  EmptyMer 22 Avr 2020 - 16:29



Nate & Caleb
“Il faudra que je cours tous les jours ”
Avant mes retrouvailles avec Alex, ce complexe d’infériorité que je ressens face à la plupart des hommes avait pourtant disparu. Je n’étais clairement pas devenu l’homme le plus confiant que vous pouvez connaître mais je ne passais pas non plus mon temps à me dévaloriser en me disant que ma petite-amie serait mieux avec n’importe quel autre homme que moi. Mais Alex, elle est vraiment belle. Beaucoup trop belle et je sais très bien qu’elle pourrait partager sa vie avec n’importe quel autre homme, elle n’a qu’à claquer des doigts pour avoir celui qu’elle veut mais pourtant sans que je ne sache pourquoi c’est moi qu’elle a choisi et je pense que je ne le comprendrais jamais. « Je vais faire ce que je peux pour que tu puisses l'impressionner. » J’hoche une fois la tête comme pour le remercier, même si je sais très bien que le travail ne va pas se faire en une séance et que je résultat ne sera pas visible dans les jours à venir – s’il est un jour visible parce que je ne suis pas sûr que j’arrive à tenir très longtemps cette nouvelle résolution. – « C'est un long travail, et tu vois ces muscles, c'est pas tout de les avoir faut les entretenir après. »  Mes yeux glissent sur ses biceps qu’il semble effectivement avoir et entretenir depuis plusieurs années. « J’y arriverai jamais. » Je lui avoue dans un soupir qui ressemblerait presque à un abandon avant l’heure. Mais pour l’instant on part direction la salle de sport parce que c’est vraisemblablement ce que j’ai choisi et je me demande encore pourquoi d’ailleurs. Ah oui, parce que je veux qu’Alex puisse me dire qu’elle aime mon nouveau corps et que les muscles me vont bien. C’est la raison pour laquelle une fois arrivées à la salle je ne tarde pas à demander à Nate par quoi nous devrions commencer. « On va commencer par une série de pompes. » Des pompes.  Je grimace. Je vais avoir l’air ridicule sans aucun doute mais en même temps faire des pompes ça aide à se faire des biceps non ? Ou des abdos ? J’en sais rien en fait. Mais tout ce que je sais c’est qu’il s’agit d’un exercice que si Alex me voyait faire, elle se foutrait littéralement de ma gueule je n’ai aucun doute là-dessus. « Dis moi que tu sais faire une pompe au moins ? » Et voilà, lui aussi me prend pour un nul maintenant mais en même temps si je lui dis que je suis un pro des pompes 1) il aurait du mal à me croire et 2) il se rendra très vite compte que je lui ai menti. « Je sais comment on est censés faire mais non je ne sais pas en faire. Je suis nul, je sais. » Autant se rendre à l’évidence je n’y arriverai jamais c’est officiel et il va certainement vouloir abandonner lui aussi et je ne lui en voudrais pas. « Sois les pompes, soit la machine la bas. On va travailler les abdos, ça devrait plaire à ta copine. » Moyennement convaincu par le fait que je puisse avoir des abdos un jour je me tourne tout de même par la machine dont Nate me parle avant de passer une main dans mes cheveux, hésitant. « Installe toi sur la machine ou on fait des pompes. Dans tout les cas, tu es coincé ici avec moi. Mais c'est pour la bonne cause. » Pour la bonne cause oui si j’arrive à quelque chose, or je commence réellement à en douter de plus en plus. « Tu sais que dans les deux cas je vais avoir l’air ridicule ? » Parce que je ne sais faire ni pompe ni abdos mais au moins j’ai une machine pour m’aider à faire des abdos alors à choisir je pense que je préfère un peu plus cette option. « Penses à tout ces sportifs qu'elle croise tout les jours. » Cette réflexion me fait à nouveau grimacer et en même temps c’est un excellent moyen pour me pousser à prendre une décision plus rapidement et je décide donc de m’installer sur la machine après avoir observé quelques hommes pour être sûr de ne pas me ridiculiser encore plus si je m’y installe pas correctement. « Et fais moi confiance, c'est pour ça que tu m'as appelé non ? » Je hoche la tête positivement. « Oui oui c’est pour ça que je t’ai appelé. Mais par contre te fous pas de ma gueule parce que je ne sais pas vraiment faire des abdos non plus. » Je sais qu’il doit être exaspéré par cet aveu mais de toute manière en soit ce n’est pas réellement étonnant quand on connait mon aversion pour le sport. Je devrais commencer mes abdos mais je ne bouge toujours pas, je jette un rapide coup d’œil à tous les hommes autour de nous au minimum deux fois plus musclés que moi. « Tu penses que les filles comparent tous les mecs qu’elles ont connues ? » Si oui je suis clairement dans la merde parce que je sais qu’Alex a connue beaucoup d’hommes pendant nos huit années de séparation et je dois clairement ne pas leur arriver à la cheville.
© nightgaunt


@Nate Barnes  :dancing:   





Il faudra que je cours tous les jours • Caleb  873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Il faudra que je cours tous les jours • Caleb  Empty
Message(#) Sujet: Re: Il faudra que je cours tous les jours • Caleb Il faudra que je cours tous les jours • Caleb  EmptyMar 28 Avr 2020 - 16:33




Il faudra que je cours tous les jours
« J’y arriverai jamais. »  J'entends son désespoir dans ses paroles, mais hors de question de le laisser abandonner, il a fait appel à moi, je vais devoir relever le défi pour essayer de le motiver et lui faire voir l’intérêt qu'il peut avoir à entretenir son corps. Je sais qu'il n'aime pas le sport, qu'il n'y connaît rien, mais avant de lui laisser le temps d'abdiquer, nous prenons la direction de la salle de sport, parce qu'il veut se muscler, alors je vais lui faire découvrir les bases de la musculation, en espérant qu'il y trouve un certain crédit. A défaut de prendre du plaisir. Et arriver à la salle, je ne traîne pas, j'entame directement le travail musculaire, et je lui propose de commencer par une série de pompe histoire de faire chauffer les muscles. Mais je vois vite à sa tête que les pompes c'est peut-être pas l'idée du siècle. Et je me dis que finalement, les pompes ça doit pas être son truc, en même temps j'aurais peut-être pu le deviner avant. « Je sais comment on est censés faire mais non je ne sais pas en faire. Je suis nul, je sais. » Ok, il me confirme qu'il ne sait pas en faire. Mais il sait ce que c'est déjà, c'est un bon point non ? « Non, non t'es pas nul, juste novice. » Peut-être que pour lui la différence est minime, mais elle est réelle. « Mon objectif c'est que dans quelques séances tu sois capables d'en faire une série de 10. Prêt à relever le défi ? Moi j'y crois en tout cas. » Est-ce que j'y crois réellement ? Au fond c'est pas important, si moi je n'y crois pas lui n'y croira jamais, et j'ai envie qu'il y croit. Qu'il croit en lui et qu'il ait envie de se dépasser pour réussir cet objectif. Je cherche les autres options que nous avons, quelque chose de plus adaptée, de simple, qui pourrait lui donner un peu de positivisme. Et je vois la machine, simple et efficace, c'est à lui de choisir maintenant. Pompes ou machine. « Tu sais que dans les deux cas je vais avoir l’air ridicule ? » Il se dévalorise encore alors qu'il n'a pas fait un seul mouvement. Bon d'accord, on est pas très bien parti, il ne connaît sans doute aucune machine, aucun exercice et je me demande même s'il connaît le nom des muscles de son corps. Mais je désespère pas. C'est loin d'être le premier novice en sport que je rencontre. Et il a tout pour pouvoir réussir les exercices, il lui manque peut-être juste un peu de détermination et de confiance. « Tu sais qu'on a tous commencer un jour ? » Et si la plupart des habitués sont effectivement musclés, et des experts en termes de machines, ils ont eu aussi un jour commencé en regardant autour d'eux et en observant les autres faire. Pas toujours facile pour l'ego mais efficace pour se motiver. « Et franchement tu ne risques rien, tu sais personne ne fait attention à toi. Ils font leur trucs et personne ne va te juger. » Il finit par s'installer sur la machine et je me rapproche de lui pour lui régler l'inclinaison de la machine, afin de faciliter le mouvement et lui donner un peu de confiance. La difficulté ce sera pour plus tard. « Oui oui c’est pour ça que je t’ai appelé. Mais par contre te fous pas de ma gueule parce que je ne sais pas vraiment faire des abdos non plus. » Mais en vrai tout le monde sait faire des abdos non ? Même sans les faire correctement, même sans en faire beaucoup, mais tout le monde sait faire ça non ? Je m'allonge sur le sol à côté de la machine pour lui montrer la base du mouvement, je n'en reviens pas d'être en train de montrer comment on fait. « Je me moque pas Caleb vraiment. Mais arrête de faire traîner les choses, tu devras y passer. » Je place ses pieds sur la machine pour les maintenir en position. « Tu penses que les filles comparent tous les mecs qu’elles ont connues ? » Je rigole en l'entendant me demander ça. Il cherche encore à gagner du temps ou il veut vraiment une réponse ? Il sait que je suis seul pourtant non ? Ça prouve un peu que cette fois, il m'en demande un peu trop, et surtout il me questionne sur un sujet hors de mon champ d'expertise. « Franchement, j'en sais rien. » Est-ce qu'elles comparent ? Je ne me suis jamais posé la question enfaîte. Peut-être parce que je ne doute pas de mon physique, ou parce que j'en ai rien à faire que les femmes me compare à leurs ex, parce qu'elles deviennent elles aussi des ex pour moi assez rapidement et donc que je moque de ce qu'elles pensent de moi ? « Après si c'est avec toi qu'elle a choisi d'être y'a sans doute une raison non ? Tu te poses trop de questions Caleb. » Je vois bien qu'il doute, qu'il hésite, qu'il regarde même les autres hommes dans cette salle, et après m'être un peu moqué de lui, je tente d'être un peu plus diplomate parce qu'il a clairement besoin qu'on la rassure. Comme tout novice finalement. « Allez tu commences par une série de 10 crunch, enfin dix abdos et ensuite on testera un peu toutes les machines pour te familiariser avec tout ça et te donner des clés pour que tu puisses trouver ce qui te plaît le plus. » Je sais qu'il risque de me dire que rien ne va lui plaire, mais j'espère pouvoir lui montrer qu'il est capable de tout faire, avec des charges et des attentes adaptées à son niveau, mais lui prouver qu'il n'est pas si incapable qu'il le croit, et qu'il peut tout faire s'il le veut.  


Spoiler:
 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
Il faudra que je cours tous les jours • Caleb  MTtf4TM Présent
ÂGE : trente quatre ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
Il faudra que je cours tous les jours • Caleb  Cd6efe960b8d068f94964786d65922a984d7c457
POSTS : 35287 POINTS : 770

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, mention occasionnelle d'harcèlement scolaire
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : Il faudra que je cours tous les jours • Caleb  8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
‹ Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

Il faudra que je cours tous les jours • Caleb  Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #96


Il faudra que je cours tous les jours • Caleb  826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

Il faudra que je cours tous les jours • Caleb  1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


Il faudra que je cours tous les jours • Caleb  Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

Il faudra que je cours tous les jours • Caleb  6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


Il faudra que je cours tous les jours • Caleb  Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : ecstaticruby (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

Il faudra que je cours tous les jours • Caleb  Empty
Message(#) Sujet: Re: Il faudra que je cours tous les jours • Caleb Il faudra que je cours tous les jours • Caleb  EmptyMer 6 Mai 2020 - 22:55


Nate & Caleb
“Il faudra que je cours tous les jours ”
Être novice ou être nul, c’est pareil non ? Il joue sur les mots, Nate et je me contente d’hausser les épaules. « Mon objectif c'est que dans quelques séances tu sois capables d'en faire une série de 10. Prêt à relever le défi ? Moi j'y crois en tout cas. »  Dix ? Est-ce qu’il est réellement en train de me dire qu’il voudrait que dans quelques semaines je sois capable de faire dix pompes d’affilées ? Les faire correctement ? Sans s’arrêter ? Il y croit ? Il doit dire ça pour me faire plaisir ou me motiver mais je doute très fortement qu’il y croit réellement. « Ok je veux bien essayer mais je pense que tu me surestimes un peu. » Beaucoup, même. Je choisis l’option machine qui sur le coup me semble beaucoup mieux, moins compliquée mais je ne suis pas sûr d’avoir fait le bon choix et je suis presque déjà en train de le regretter. Peut-être que je devrais faire des pompes ? Au final je n’en sais rien, qu’est-ce qui plairait le plus à Alex ? Des abdos ou des biceps ? Parce qu’on est bien d’accord que quand on fait des pompes c’est principalement pour travailler nos biceps, non ? C’est une question que je me pose mais je ne préfère garder pour moi, je la googlerai certainement en rentrant chez moi tout à l’heure. « Tu sais qu'on a tous commencer un jour ? » Là il n’a pas tort et il marque un point. Sauf que la plupart de ces mecs – et lui compris – ne se sont pas mis au sport à trente ans parce qu’ils ne se sentaient pas à la hauteur vis-à-vis de leur nouvelle petite amie. Et dit comme ça mes motivations semblent assez superficielles et peut-être qu’elles le sont au final. « Et franchement tu ne risques rien, tu sais personne ne fait attention à toi. Ils font leur trucs et personne ne va te juger. » Encore une fois, même si ça m’emmerde un peu de l’admettre il a raison et je doute très fortement que ces mecs ne me portent la moindre attention. J’hoche doucement la tête et d’une petite voix je lui réponds. « T’as pas tort. » Je l’admets sans trop de difficulté. Quand je lui dis que je ne sais pas vraiment faire des abdos il se met au sol pour me montrer le mouvement et je vois très bien à son visage qu’il est blasé ou choqué de devoir me montrer ça. « Je me moque pas Caleb vraiment. Mais arrête de faire traîner les choses, tu devras y passer. » Il place bien mes pieds sur la machine et je me redresse une dernière fois pour lui répondre. « Sache que je connaissais le mouvement pour faire des abdos, je le fais juste mal c’est tout. » Oui quand même, je sais comment les faire mais je suis juste très mauvais à ça, c’est tout. Et alors que je pensais vraiment m’y mettre cette fois, je continue à faire diversion sans même m’en rendre compte. Je repousse le moment où je vais être obligé de réellement commencer. Je lui pose une question qui semble le faire rire. Je fronce légèrement les sourcils en l’entendant rire, parce que ce n’était pas censé être drôle. Je lui pose sincèrement cette question voulant simplement avoir son avis là-dessus. « Franchement, j'en sais rien. » Et ne me voilà pas beaucoup plus avancé comme ça. « Après si c'est avec toi qu'elle a choisi d'être y'a sans doute une raison non ? Tu te poses trop de questions Caleb. » Oui certainement parce que je suis un mec gentil, très gentil, généreux, loyal, enfin tout ça je le sais elle me l’a déjà dit plusieurs fois. « En même temps t’as pas vraiment ce problème-là toi. Tu fais partie de ces beaux mecs, grands et parfaitement musclés sur qui toutes les filles fantasment. » Alors que moi je mesure à peine un mètre soixante-quinze et que je sais que jamais je ne pourrais réussir à avoir une musculature parfaite tout simplement parce que ça ne fait pas partie de ma morphologie. « Allez tu commences par une série de 10 crunch, enfin dix abdos et ensuite on testera un peu toutes les machines pour te familiariser avec tout ça et te donner des clés pour que tu puisses trouver ce qui te plaît le plus. » Si on arrive à trouver quelque chose qui me plait surtout. Une dernière fois je lui réponds et après je me promets de vraiment m’y mettre sans l’interrompre. « Tu sais que pour moi des crunch, c’est juste des céréales. » Je ris à ma propre remarque mais le pire, c’est que c’est vrai. Je viens d’apprendre qu’on peut appeler des abdos des crunch et ne me demandez pas pourquoi mais je trouve ça assez amusant. Et ce sont donc sur ces mots que je me mets au travail, je commence une série de dix abdos que je fais, pour être honnête, avec difficulté. Et je me demande s’il est normal que plus j’avance vers mon exercice, plus les douleurs que je ressens à chacun de mes muscles –certains dont je ne connaissais même pas l’existence – est intense. C’est donc avec difficulté que je termine cette première série. Je grimace un peu et passe une main sur ma nuque tout en attendant son verdict. Je le regarde. J’attends qu’il me dise à quel point j’étais mauvais dans ce que je viens de faire, parce que je doute très fortement avoir bien réussi ces crunch.
© nightgaunt


@Nate Barnes  :dancing:   





Il faudra que je cours tous les jours • Caleb  873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Il faudra que je cours tous les jours • Caleb  Empty
Message(#) Sujet: Re: Il faudra que je cours tous les jours • Caleb Il faudra que je cours tous les jours • Caleb  EmptyJeu 21 Mai 2020 - 5:00




Il faudra que je cours tous les jours
Caleb n'est pas un sportif avéré, il n'aime pas ça et il n'a jamais été un grand pratiquant et comme tout novice, il semble totalement incapable de croire en ses capacités. Même quand je lui donne un objectif qui semble loin d'être inatteignable pour un homme en bonne santé de son âge. Il est pas énormément musclé Caleb, mais il n'est pas non plus tout mou le cuisinier et je suis persuadé que l'on peut réussir à faire quelque chose ensemble même si lui pense que je le surestime. « Je sais pas si je te surestimes mais toi c'est sur que tu te sous-estimes. » Il se sous-estime et il fait traîner les choses, et j'essaye comme je peux de le motiver, de le rassurer aussi sur le fait que personne dans cette salle ne s'intéresse réellement à lui et qu'il ne risque rien à essayer. Au moins essayer. Je lui montre le geste à faire, essayant de décortiquer le mouvement pour lui donner de bonne base, mais même s'il me confirme qu'il connaissait le mouvement, il ne se lance pas pour autant. J'ai presque envie de l'allonger sur la machine et l'obliger à faire les répétitions que j'attends qu'il fasse. Mais il me questionne, moi, sur les femmes. Il veut savoir si elles comparent leurs ex et franchement j'en sais absolument rien. S'il a des questions sur le sport, je pourrais lui répondre avec plaisir, mais là, c'est vraiment une question face à laquelle je reste sans réponse. Et je n'ai pas honte de lui dire que j'en sais rien. Il m'a dit pourquoi il s'était mit au sport et je suis assez lucide pour savoir qu'il se questionne réellement, et encore une fois, j'essaye de lui apporter une réponse positive, mais à part lui dire que si sa meuf l'a choisit lui c'est sans doute pour une raison, je ne sais pas trop ce que je peux lui dire de plus sachant que ce n'est pas une question que je me suis déjà posé auparavant. Et il me fait remarquer que vu mon physique, je ne peux pas vraiment comprendre ses questionnements. Et peut-être qu'il a pas tord, mais en attendant il va rentrer chez lui avec son mètre soixante-quinze et retrouver sa copine, alors que moi, j'ai mes muscles mais c'est à peu près tout. « En attendant c’est avec toi qu’elle est pas avec un mec grand et musclé comme tu le dis. » Il veut plaire à sa copine, physiquement parlant, mais il n’a pas l’air de prendre en compte qu’il doit déjà lui plaire puisqu’elle est avec lui. Moi, j’ai la chance de ne pas passer inaperçu dans les bars, je plais, j’en suis conscient mais pourtant je suis toujours seul, incapable de m’investir dans une relation de couple. « Et puis tu sais les muscles ça fait pas tout. » J’en suis la preuve vivante au grand désarroi de ma mère, mais si je me laisse tenter par les courbes féminines et que je peux trouver des aventures avec facilité, celle que je veux est depuis bien longtemps sortie de ma vie et aucune femme aussi belle et séduisante soit-elle n’a réussi à combler le vide qu’elle a laissé. Pas encore. Et la discussion commence à prendre des allures peu plaisantes pour moi, alors j'essaye à nouveau de le motiver à se lancer dans ce pourquoi nous sommes dans une salle de musculation : faire de la musculation !  « Tu sais que pour moi des crunch, c’est juste des céréales. » Je lui ai promis de ne pas me moquer de lui, mais là il me facilite pas la tâche et le fait qu'il rit à sa propre remarque fait que je m'autorise aussi à rire sans faire plus de remarques, surtout quand je le vois enfin se lancer dans l'exercice que je viens de lui donner. Une série de 10 crunchs, et avec la machine et les pieds bien placés il ne devrait pas réussir à faire n'importe quoi comme geste. Je l'observe répéter le mouvement de moins en moins vite mais il le fait, et je prends note des points de détails qui n'en sont pas vraiment mais sur lesquels il devra travailler pour rendre son geste plus efficace et éviter de se blesser aussi. Et quand il finit ses 10 mouvements, je lui donne une bouteille d'eau avant de lui donner mes premières recommandations. « Alors, déjà tu l'as fais, tu as testé cette machine, il ne t'en reste qu'une vingtaine d'autres à tester. » Je plaisante, même si c'est la pure vérité, mais on ne pourra pas lui faire essayer toutes les machines aujourd'hui, déjà parce que se serait le meilleur moyen de tuer sa petite motivation et aussi parce qu'il n'a clairement pas le niveau physique pour certaine et que ce serait dangereux pour lui. Mais j'en reviens rapidement au mouvement qu'il vient de faire. « Alors, j'ai noté quelques petites choses importantes sur lesquelles on va travailler dans les séances à venir pour que tu puisses faire ça ensuite tout seul sans risque et avec efficacité. Alors déjà ta nuque, tu tires trop sur les muscles de ta nuque quand tu te relèves tu vas te faire mal et tu perds le bénéfice sur les abdos. Ensuite tu oublies trop souvent de respirer, tu contrôles pas ta respiration, tu forces trop et tu as tendance à être en apnée et à t’essouffler. Et pour finir, tu dois contrôler un peu plus ton mouvement notamment lors de la phase de descente, pour maintenir tes muscles en tension et les faire chauffer encore plus. Mais c'est pas catastrophique, et avec un peu d’entraînement, tu devrais voir que le geste devient bien moins compliqué. » Ça fait sans doute beaucoup d'un coup, et pour ne pas le décourager, je me met en tête de lui apprendre quelques exercices assez simples et sans danger qu'il peut faire seul, chez lui qui ne nécessite aucun matériel à l'exception d'un tapis. « Tu as déjà fais du gainage Caleb ? Pour le renforcement musculaire y'a rien de plus efficace et tu peux le faire chez toi. Je te montre deux types de gainage pour les abdos et ensuite on essaye une machine pour travailler les biceps et après je te laisse tranquille pour aujourd'hui ? Ca te va comme programme ? » Et si vraiment il se montre motivé, je ferais en sorte, pour les fois suivantes, de lui concocter un vrai programme d’entraînement sur mesure adapté à ses capacités et qui l'aider à se muscler.


Spoiler:
 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
Il faudra que je cours tous les jours • Caleb  MTtf4TM Présent
ÂGE : trente quatre ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
Il faudra que je cours tous les jours • Caleb  Cd6efe960b8d068f94964786d65922a984d7c457
POSTS : 35287 POINTS : 770

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, mention occasionnelle d'harcèlement scolaire
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : Il faudra que je cours tous les jours • Caleb  8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
‹ Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

Il faudra que je cours tous les jours • Caleb  Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #96


Il faudra que je cours tous les jours • Caleb  826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

Il faudra que je cours tous les jours • Caleb  1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


Il faudra que je cours tous les jours • Caleb  Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

Il faudra que je cours tous les jours • Caleb  6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


Il faudra que je cours tous les jours • Caleb  Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : ecstaticruby (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

Il faudra que je cours tous les jours • Caleb  Empty
Message(#) Sujet: Re: Il faudra que je cours tous les jours • Caleb Il faudra que je cours tous les jours • Caleb  EmptyMer 10 Juin 2020 - 17:31


Nate & Caleb
“Il faudra que je cours tous les jours ”
Peut-être que c’est lui qui a raison, peut-être que je me sous-estime et que je devrais essayer de croire en moi, croire que je suis capable de plus que je ne le pense. Même si j’en doute très fortement. Il suffit que je me souvienne de mon niveau en sport à l’école, c’était de loin dans cette matière que j’avais les moins bonnes notes et qui faisait baisser ma moyenne générale. Mais pourtant il a fallu que je tombe amoureux – deux fois – de cette fille qui est mon total opposé et qui aime toutes les activités sportives possibles. Cette fille que j’ai longtemps considérée comme étant beaucoup trop belle pour moi, trop belle pour pouvoir s’intéresser à un mec pour moi. Banal, qui n’a rien de spécial, rien pour lui, qui n’attire pas spécialement les filles en règle générale ou du moins je ne pense pas les attirer plus qu’un autre. Et quand je vois les hommes avec qui Alex travaille tous les jours, ceux dont elle parle à la radio je pense que mes inquiétudes sont légitimes. « En attendant c’est avec toi qu’elle est pas avec un mec grand et musclé comme tu le dis. » Ça c’est vrai pour le coup il a raison. C’est avec moi qu’elle est, c’est moi qui l’embrasse, moi qui a le droit de toucher chaque partie de son corps, avec moi qu’elle s’endort tous les soirs alors peut-être que je me prends un peu trop la tête. « Et puis tu sais les muscles ça fait pas tout. » Et si c’était le cas ça se saurait et pour le coup je suis encore une fois d’accord avec lui. J’hausse simplement les épaules avant de pouvoir lui répondre. « Non, mais ça fait beaucoup. » Pour certaines personnes c’est important et au fond je sais que pour Alex ce n’est pas vraiment le cas mais je ne peux pas m’empêcher de me dire qu’elle préférait que je sois plus grand ou plus musclé. Je sais que c’est bête mais c’est plus fort que moi. Mais je décide de ne pas aller plus loin dans la conversation, j’arrête de tout retarder et je répète dix fois les mouvements qu’il m’a montré un peu plus tôt. Ce qui rend l’exercice encore plus compliqué pour moi c’est que je vois bien qu’il m’observe, il me regarde faire et ça me met presque encore plus la pression de réussir, de bien faire. J’attrape la bouteille d’eau qu’il me donne pour en boire plusieurs grandes gorgées tout en attendant son verdict. « Alors, déjà tu l'as fais, tu as testé cette machine, il ne t'en reste qu'une vingtaine d'autres à tester. » Je grimace tout en regardant toutes les machines autour de moi. Donc je vais devoir tout essayer, vraiment ? Je soupire doucement, une main dans mes cheveux, les yeux levés vers lui. « Je vais devoir toutes les essayer ? Pas aujourd’hui par contre. » Oui parce qu’il ne faut pas trop m’en demander quand même. Je bois une nouvelle fois quelques gorgées d’eau avant de laisser la bouteille par terre à mes pieds. Apparemment il y a un bien grand nombre de chose que je faisais mal parce qu’il me fait une très longue liste de remarques, de tout ce que je dois améliorer si je veux que ce mouvement puisse réellement m’aider à me faire un peu d’abdos. Je l’écoute sans l’interrompre essayant de retenir le maximum de choses possibles : ma nuque, ma respiration, maintenir mes muscles en tension. Déjà, je ne sais même pas comment je suis censé faire ça mais je garde cette pensée pour moi sachant très bien qu’il risque d’être encore plus blasé qu’il ne l’est déjà. Si je dois faire un résumé de tout ça : rien ne va et il faut vraiment que je m’améliore si je veux réussir à quelque chose. Je me sens un peu – beaucoup même – nul et je suis déjà désespéré qu’un jour un résultat puisse être visible sur mon corps. « Tu as déjà fais du gainage Caleb ? Pour le renforcement musculaire y'a rien de plus efficace et tu peux le faire chez toi. Je te montre deux types de gainage pour les abdos et ensuite on essaye une machine pour travailler les biceps et après je te laisse tranquille pour aujourd'hui ? Ca te va comme programme ? »  Si j’ai déjà fait du gainage ? Est-ce que j’ai une tête à faire régulièrement du gainage ? Je vais éviter de lui dire que je ne sais même pas vraiment ce que c’est et je me contente d’hocher positivement la tête au fur et à mesure de ses paroles. Moyennement convaincu par ce programme et surtout par le fait que je vais réussir à avoir un résultat visible dans quelques semaines ou quelques mois. Mais je lui fais confiance ou du moins j’essaie de lui faire plus confiance et j’observe les mouvements qu’il me montre pour pouvoir les répéter chez moi plus tard. En espérant tout simplement ne pas le décevoir ni même me décevoir moi-même et réussir à avoir un résultat dans quelques semaines. « Merci. » Parce que je sais aussi que pour lui devoir revenir sur les bases qui doivent être toutes logiques pour lui n’est pas évident et qu’il doit largement préférer un entraînement avec un habitué de la salle.
© nightgaunt


@Nate Barnes  :dancing:   





Il faudra que je cours tous les jours • Caleb  873483867:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Il faudra que je cours tous les jours • Caleb  Empty
Message(#) Sujet: Re: Il faudra que je cours tous les jours • Caleb Il faudra que je cours tous les jours • Caleb  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Il faudra que je cours tous les jours • Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-