AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124905 POINTS : 3540

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Bird#145

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145

Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria Empty
Message(#) Sujet: Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria EmptyMer 4 Mar 2020 - 0:46



Un dîner avec Arrow, Liam, Maria et Rosa. Chez toi. Y’aura forcément Rosa dans les parages. C’est sûr. Tu la sens dans tes murs tous les jours. Dans les musiques que t’écoutes. Dans les oiseaux qui se posent sur ta terrace. Maria a passé l’après midi chez toi à préparer à manger. Tu lui as proposé de prendre chez le traiteur mais une fois pas deux. Parce que le regard noir qu’elle t’a lancé ne laissait pas de place au doute. C’était non. Impensable.  « C’est un manque de respect total pour nos invités. »

Qu’elle dit dans sa langue natale. Tu as essayé de retenir ton rire de l’entendre et surtout de la voir si outré que tu aies pu imaginer te faire livrer. Ca te fait aussi beaucoup kiffer qu’elle s’imagine comme la maîtresse de maison alors que vous êtes chez toi. The kitchen is hers for sure. Elle l’utilise beaucoup plus que toi et elle n’habite pas ici. C’est pour dire. Tu la laisses gérer son territoire, tu viens de temps en temps, sortant le nez de ton ordi alors que tu bosses sur la table de la terrasse.

« Tu vas plus avoir faim après. » Parce que oui, tu viens encore de piocher dans les petites amuses bouches qu’elle a préparé pour l’apéritif. Elle fait un truc si soigné, si bon aussi. T’as l’impression c’est Noël et t’aimes ça. Que Maria n’ait pas peur d’aller si loin même si c’est pas un jour spécial. She knows every fucking days are important. Tout autant que tu le sais. Tu vas pour choper un toast de plus mais elle te met une tape sur la main alors qu’elle est en train de surveiller la casserole sur le feu. Witchcraft. Elle a des yeux dans le dos c’est pas possible. Mais du coup tu repars bredouille et impressionné par ses capacités.

Une heure plus tard, toute la nourriture est prête et elle vient te rejoindre sur la terrasse avec une petite assiette composé de différentes préparations qu’elle a fait pour l’apéro. T’es toujours tellement touché par les attentions qu’elle te donne tout le temps. Elle t’aime tellement plus que tous les gens encore vivant qui sont de ta famille. Tu vas lui faire un rapide bisou sur la joue. « Thanks. » Elle hausse une épaule. « C’est pas grand chose. » Tu n’insistes pas parce que tu sais qu’elle est pudique et aussi nerveuse pour la soirée qui arrive.

***

La table est dressée à l’intérieur, les petits fours sont sur la table basse. Elle a mis des nappes partout. Elle veut rien salir alors que ça va pas te traumatiser si c’est le cas. Vous pouvez nettoyer. La sonnerie retentit, signe que Arrow et Liam sont arrivés. Un large sourire sur tes lèvres, et c’est vêtu d’un jeans et d’une chemise à fleurs que tu vas ouvrir. Maria t’a fait te changer quand t’as voulu rester en short t-shirt un peu plus tôt. Elle prend cette soirée très à coeur alors tu t’es exécuté tout de suite, t’as même pris une douche.

Tu descends les escaliers. Tu ouvres la porte, c’est bien eux. « Hey you guys. » Large sourire sur tes lèvres.  « You have to know this seems to be kind of a big deal for Maria. She made a ton of food. This is just a heads up. » Tu te rends compte que tu risques peut être d’avoir mis la pression involontairement à Arrow. « I’m gonna give her some wine she’ll relax soon. » Tu plaisantes. I’m not.

Et puis tu les laisses entrer, menant le chemin jusqu'à l'étage où il y a ton espace de vie.


@Arrow Jacobs



:rainbow::



Dernière édition par Jordan Fisher le Dim 8 Mar 2020 - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria Empty
Message(#) Sujet: Re: Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria EmptyJeu 5 Mar 2020 - 14:08


laps around a picture frame
jordan & arrow


L’idée d’aller diner chez Jordan, mais surtout de revoir Maria, que je n’ai pas vu depuis bien trop longtemps, me rend un peu impatiente. La semaine est passée bien trop lentement à mon gout, mais au moins le jour est enfin arrivé. J’ai passé la journée avec Liam, l’amenant à la plage et en profitant pour surfer avec lui, chose que nous n’avions pas fait tous les deux depuis un moment. Une matinée à surfer et une après midi à faire un gâteau et à faire la sieste parce que de passer du temps dans l’eau, à nager et tenter de rester debout sur une planche de surf ca creuse et ca fatigue. C’est donc vers les dix huit heures que je commence à me préparer, envoyant Liam faire de même pour mettre une jolie chemise. « Tu es prêt mon cœur ? » Je lui demande en français. Liam est trilingue depuis des années maintenant, depuis tout petit j’ai toujours pris soin de lui parler en français ou en espagnole alors que Josh lui apprenait l’anglais, de ce fait il parle maintenant parfaitement, ou presque, trois langues. Il s’amuse d’ailleurs souvent à construire des phrases dans lesquelles ils utilisent ces trois langues. « J’arrive mama. » Il me répond et quelques minutes je le vois débouler avec une jolie chemise dont il a boutonner lundi avec mardi. Je laisse échapper un léger rire et vient vers lui. « T’es beau comme ca. » Je lui adresse un sourire qu’il me rend et je raccroche les bons boutons ensemble.

Une petite heure plus tard, enfin prêt et un cadeau dans les mains pour Maria, je laisse Liam frapper à la porte. Il ne faut que quelques secondes pour que la porte d’entrer ne s’ouvre sur une tête blonde. J’adresse un sourire à Jordan. « Hey you guys. You have to know this seems to be kind of a big deal for Maria. She made a ton of food. This is just a heads up. » Je laisse échapper un petit rire, cela me rappel parfaitement les souvenirs que j’ai de Maria. Toujours à adorer recevoir des gens mais surtout à faire beaucoup trop à manger. « It’s noted. » « I’m gonna give her some wine she’ll relax soon. » « Don’t worry about it. » Je lui adresse un sourire alors qu’il nous laisse entrer dans la maison. « By the way, Jordan this is Liam. Liam this is Jordan, the friend I told you about. »« Hi sir! » Répond Liam avec son grand sourire habituelle. Bien sur il joue un peu au timide, comme il fait souvent, mais je sais déjà que dans quelques minutes il discutera avec Jordan et Maria sans aucun soucis.

Je m’avance alors vers la cuisine et remarque Maria, dos à moi pour faire face au four. « It smells absolutely delicious. It brings back a lot of memories. » Maria se tourne alors pour me faire face et je lui adresse un grand sourire. « Hello Maria. » Je viens la serrer dans mes bras. Elle aussi m’a manqué à vrai dire, moi qui avait passé énormément de temps chez elle quand Rosa était encore en vie.

@Jordan Fisher
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124905 POINTS : 3540

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Bird#145

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145

Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria Empty
Message(#) Sujet: Re: Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria EmptyDim 8 Mar 2020 - 23:45





« It’s noted. » Ca va. Arrow n’a pas l’air mise sous pression. C’est cool. Elle a apporté un truc à manger. Va y en avoir trois tonnes. They will just have to come back tomorrow if they want. Parce que c’est souvent comme ça que vous faites quand vous êtes en famille chez les Mendez.  « Don’t worry about it. » Confirmation qu’elle est pas du tout traumatisé par la situation. Ca te fait du bien. Ca fait quelques semaines que vous vous êtes vu et t’avais oublié combien tu te sens bien avec Arrow aux alentours. Tu prends les escaliers pour aller chez toi. « By the way, Jordan this is Liam. Liam this is Jordan, the friend I told you about.  » Effectivement, c’est peut être important de te présenter à Liam. Peut être bien que c’est toi qui est stressé Jordan. I’m kinda stressed yeah. Chill out. « Hi sir! » Tourné vers le petit bout d’homme qu’est Liam dans l’entrée de ta maison. Tu lui rends son sourire. Le gosse est vraiment chou et vous avez tellement parlé de lui avec Arrow, t’as déjà l’impression de le connaître.

« Hi kid. » Le sir te fait grave kiffer. Le petit est méga poli. « I’ve heard a lot about you. » Tu fais un clin d’oeil à Liam en lui faisant signe de te suivre du côté cuisine. « There’s food. Very very good food. »

En même temps Arrow est partie d’elle même à la rencontre de Maria. Ca te fait plaisir qu’elle soit aussi à l’aise. « It smells absolutely delicious. It brings back a lot of memories. » Maria se tourne avec un sourire sur les lèvres mais tu sens qu’elle est émue. « Hello Maria. »  Elle vient prendre Maria dans ses bras.

« Hola chica. » Elle l’embrasse dans les cheveux restant dans ses bras bien trop longtemps. Tu sais que Maria est en train de penser à Rosa. Rosa qui aurait le même âge que Arrow. Toi attendant t’es en train de filer des toast à Liam parce que c’est trop bon et tu veux pas être le seul pris en faute si tu continues de tout manger. « Tu es encore plus belle que la dernière fois que je t’ai vu. » Et c’est à ce moment là que t’as compris la soirée va se dérouler à mi chemin entre l’anglais et l’espagnol. Elle se penche vers le garçon pour lui ébouriffer les cheveux. « Hola Liam. » Elle se souvient de son prénom parce que tu lui en as parlé. T’es pas complètement sûr qu’elle l’ait rencontré avant. Maria est trop émue pour te lancer un regard noir alors que tu as la bouche pleine.

« I’m sorry it’s too good. Tell her Liam. » Comme t’es en train de vendre le gosse. He’s my mate. Mais Maria vous fait signe de filer vers la partie salon où y’a tout le reste de l’apéro installé. « Allez vous asseoir j’apporte à boire. J’ai fait un cocktail maison. »

Tu marmonnes à Liam. « That means she just took a few different juices and put them all in the same jug. » Puis tu relèves les yeux vers Arrow alors que vous allez sur le canapé. « It’s a non alcoholic cocktail. » Pour qu’elle soit rassuré parce que Maria est en train d’arriver avec 4 verres. Donc un pour Liam qui est un enfant. And Arrow is preggo.Vrai.




:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria Empty
Message(#) Sujet: Re: Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria EmptyMar 10 Mar 2020 - 16:59


laps around a picture frame
jordan & arrow


« Don’t worry about it. » J’adresse un sourire au blond avant de le suivre dans la maison. J’en profite pour faire les présentations entre Jordan et Liam et je suis ravi de voir que la timidité de Liam ne semble pas prendre le dessus. Ce n’est jamais très facile pour lui de rencontrer de nouvelles personnes, mais je suppose qu’il doit se sentir en confiance. « Hi kid. I’ve heard a lot about you. There’s food. Very very good food. » « Cool! I’m so hungry. » Je laisse échapper un rire en entendant mon garcon. Liam est un peu un ogre sur pates des fois et il adore manger, un vrai gourmand, comme moi.

Je m’éloigne alors dans la cuisine pour venir saluer Maria. J’ai l’impression de ne pas l’avoir vu depuis des années et en même temps de l’avoir vu hier parce qu’elle n’a pas l’air d’avoir vraiment changer. Sa cuisine sent toujours aussi bon et j’en ai déjà l’eau à la bouche. « Hola Chica. » Je viens alors la serrer dans mes bras et elle prend doucement mon visage entre ses mains. Un immense sourire aborde mon visage et je me sens bien. « Tu es encore plus belle que la dernière fois que je t’ai vu. » « Merci. Tu n’a pas changé non plus, tu sais. » Je lui réponds dans un Espagnol presque parfait qui me rappelle toujours mon père biologique. Si avoir grandit en Afrique du Sud m’a permit d’apprendre l’anglais et le nguni, mon père m’avait appris l’Espagnol et ma mère le français, choses dont je prend encore soin de pratiquer aujourd’hui pour ne pas oublier. « Hola Liam. » Liam adresse un sourire à Maria, toujours un peu timide lorsqu’il s’agit de parler d’autre langues avec des gens autre que sa famille.

« I’m sorry it’s too good. Tell her Liam. » « Yeah, it’s too yummy. » Je ris légèrement. « Allez vous asseoir j’apporte à boire. J’ai fait un cocktail maison.» Je me souviens que Maria et sa cuisine c’est quelque chose de sacré, alors je vais me poser sur le canapé avec Liam et Jordan. « That means she just took a few different juices and put them all in the same jug. It’s a non alcoholic cocktail. » « I’m sure it’s perfect anyway. » Je lui adresse un sourire et attrape le verre que Maria me tend. « Merci Maria. » Je bois une gorgée alors que Liam se tourner vers Jordan, visiblement plutôt intéressé et prêt à lui poser des tonnes de questions. « Is that true you play guitar? Mama m’a dit. She played some of your songs at la maison. » Si j’ai l’habitude de voir Liam parler plusieurs langues dans la même phrase, cela peut souvent surprendre les autres gens. C’est surtout une question d’habitude à vrai dire. « Sorry, you gonna have to get use to this. This is usually what happens pretty much eveyday. » Je laisse échapper un rire.

@Jordan Fisher
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124905 POINTS : 3540

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Bird#145

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145

Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria Empty
Message(#) Sujet: Re: Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria EmptyDim 15 Mar 2020 - 15:49





« I’m sure it’s perfect anyway. » Tu trouves ça grave cool que Arrow soit si chill. T’es sûr que pas mal d’autres personnes qui ne peuvent pas boire d’alcool auraient sauté de leur siège pour être sûr que y’a une option pour eux. Mais pas Arrow. Il n’y avait pas besoin en plus, c’est ça le truc. Elle ne réagit au quart de tour pour rien. Un doux sourire se forme sur tes lèvres de la voir si chill, si prévenante. Tu as prévenu que Maria était nerveuse et elle fait vraiment tout ce qu’il faut pour que ça se passe au mieux. Après avoir capté son regard, tu articules à Arrow, sans qu’un son ne sorte de ta bouche. ‘Thank you.’ « Merci Maria. » Tu prends aussi ton verre.

« Merci. » Tu sais déjà que ça va être délicieux. Tu as un coin de ta tête qui pense à rajouter une goûte de tequila mais non, tu ne le feras pas. Soirée sans alcool. D’ailleurs tu jettes un oeil à Maria pour voir comment elle a l’air d’aller. Si il est vraiment nécessaire de lui servir un verre de vin ou pas. Elle est en train de retourner dans le côté cuisine et a l’air d’aller. Tu le vois, son sourire sur ses lèvres. Good. « Is that true you play guitar? Mama m’a dit. She played some of your songs at la maison. » Tu tournes les yeux vers Liam, un sourire sur tes lèvres, tu hoches la tête. « Sorry, you gonna have to get use to this. This is usually what happens pretty much eveyday. »

« Ah don’t worry about it. I’m asking a million of question all the time too. »

Parce que son mélange d’espagnol et d’anglais ne t’a même pas frappé. Tu parles les deux langues et c’est déjà souvent comme ça chez les Mendez. Tu reportes ton attention sur Liam alors que Maria est en train de revenir avec une nouvelle assiette de petit fours. Elle s’assoit à côté de toi dans le canapé.

« I do play guitar. I’ve got a few downstairs. We can go have a look later if you want. »

« Pas de nourriture dans le studio. »

Ca te fait rire qu’elle le précise. Elle prend un petit fours et tu fais de même parce que c'est beaucoup trop bon. Y'a énormément de nourriture et tu sais que tu vas plus avoir faim avant d'avoir réussi à faire passer ta gourmandise. Will have some for a few days.

« C’est vrai. Pas de nourriture dans le studio. » Tu crois que tu l’as assez répété pour que ce soit un automatisme comme ça pour elle. T’as switch en espagnol naturellement. « I've got some comics also… X-Men. » Tu tournes la tête vers une étagère que tu as de l’autre côté de la pièce avec pas mal de magazines, des livres, mais aussi des comics. Tes yeux qui vont vers Arrow ensuite, t’as un large sourire sur tes lèvres. Vous en aviez parlé plusieurs fois, tu sais que Liam va être le plus heureux. I didn’t forget.





:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria Empty
Message(#) Sujet: Re: Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria EmptyMer 18 Mar 2020 - 11:51


laps around a picture frame
jordan & arrow


« Merci. » Je leur adresse un sourire à tour de role. Je me sens à ma place avec eux, comme si je les connaissais depuis toujours. Même si Rosa et moi avions été amis durant des années, je me suis toujours dit que de revoir sa maman serait bizarre, que cela ne serait plus pareil, mais pourtant j’avais tort. Me retrouver avec Maria, avec Jordan semble absolument normal et cela me donne presque l’impression d’être en famille. Je regarde alors mon fils de huit ans s’installer près du blond et le questionner dans un mix d’Anglais et d’Espagnole. Cela est tellement habituel pour moi que ca ne me choque même pas de l’entendre faire une phrase comme telle. « Ah don’t worry about it. I’m asking a million of question all the time too. » Jordan ne semble visiblement pas non plus perturbé par l’expression de mon fils. « I do play guitar. I’ve got a few downstairs. We can go have a look later if you want. » « Pas de nourriture dans le studio. » Je ris légèrement avant de tourner le regard vers le jeune garcon. « Let’s have a nice meal together first, okay baby ? » Il hoche la tête. « Okay mama. » Il se tourne cependant à nouveau vers Jordan, visiblement près à le questionne sur des tonnes d’autres choses.

« I've got some comics also… X-Men. » Je vois le regard de mon fils s’éclairer, comme si on venait de lui parler du père Noël. Il suit le regard de Jordan et regarde l’amoire rempli de Comic Books. « So coooool! Can I look? Pleaaaaase! » « The rule is probably the same as the one at home Lee. Go wash your hand first. » Et sans même attendre la réponse de Jordan, il court vers la cuisine pour aller se laver la main. Je me tourne vers Jordan. « I think you’re definitely gonna become his favorite. » Je laisse échapper un rire. « You’ve got everything he loves. Music, comics and probably some cool stories to tell him. » J’aime voir Liam heureux et c’est exactement ce qu’il est en ce moment.

Je laisse alors les garcons partir dans leurs comics avant de me tourner vers Maria. « It’s been a while, you must have a ton of things to tell me. » J’ai toujours garder de bons souvenirs à discuter avec Maria, j’ai toujours adorer écouter ses histoires.

@Jordan Fisher

Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124905 POINTS : 3540

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Bird#145

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145

Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria Empty
Message(#) Sujet: Re: Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria EmptyDim 22 Mar 2020 - 20:28


« Let’s have a nice meal together first, okay baby ? »  « Okay mama. » Les voir tous les deux comme ça ça te réchauffe le coeur. Tu peux pas t’empêcher de te demander comment ça aurait été si t’avais eu ta mère à son âge. Elle aurait été aussi douce et prévenante avec toi ? Yeah she would have. T’as mis de grands espoirs en ta mère. Tu l’idéalises. Tu ne sauras jamais si c’est vrai ou pas toutes ces hypothèses que tu t’es fait au fil des ans. Liam est aussi un gosse super sage, super bien élevé, t’es grave fier de Arrow de s’être aussi bien débrouillé comme ça. Ca devait vraiment pas être facile, mais elle l’a fait. T’es impressionné. And she’s having another one. Vraiment tout ton respect pour elle. Elle a du courage. « So coooool! Can I look? Pleaaaaase! »  « The rule is probably the same as the one at home Lee. Go wash your hand first. » Encore. Ca te rempli tellement le coeur de les voir ensemble tous les deux. Maria s’en rend compte et pose sa main sur ta cuisse un instant. Tu tournes la tête vers elle et lui fait un sourire parce que tu sais ce qu’elle fait là. Elle sait ce que tu penses là aussi. Elle rompt le contact ensuite, reprenant un toast. « I think you’re definitely gonna become his favorite. » Un large sourire sur tes lèvres en l’entendant.

« He is my fav too. » Tu mens même pas. Tu l’aimes trop le gosse. « You’ve got everything he loves. Music, comics and probably some cool stories to tell him. » Tu hoches la tête.

« I’ll stick to the good stories. »

Parce que t’en as un milliers d’histoires. Tu feras le tri comme il faut.

« Or he can set your story as an example not to follow. It’s never useless. » Ca te fait rire d’entendre Maria y aller de son petit commentaire et qui n’est pas bête du tout en plus. Elle a toujours les mots qu’il faut. C’est genre un vrai sage cette femme. Genre une force tranquille. Tu l’aimes beaucoup trop. Liam revient après s’être lavé les mains et tu vas avec lui près du meuble avec toutes les BDs. « It’s been a while, you must have a ton of things to tell me. » Un doux sourire sur les lèvres de Maria.

« It’s been a very long while. » Elle laisse passer un moment avant de reprendre. « But I’m very happy you’re doing so good. » Elle indique Liam des yeux. « Is the father still around? »

Elle sait que non, mais elle sait pas s’il est présent quand même ou pas dans la vie du petit. Tu lui as un peu donné des nouvelles quand même. Toi t’es en train de commencer à débattre sur quel X-Men est le meilleur avec Liam. Tu laisses Arrow et Maria ensemble. T’as bien compris qu’elles ont des trucs à se dire.

« If I had to choose only one I’d be Angel because I wish I could fly. But I’d take Quicksilver and Mystique power too. What about you? »



@Arrow Jacobs



:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria Empty
Message(#) Sujet: Re: Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria EmptyMar 24 Mar 2020 - 12:37


laps around a picture frame
jordan & arrow


« He is my fav too. » Cette remarque me fait sourire. Je ne peux vraiment pas rêver mieux que de savoir que Jordan et Liam s’entendent bien, qu’ils peuvent partager des choses ensemble. J’aime le fait que Liam puisse avoir un autre exemple comme le blond dans sa vie. Je sais qu’il n’est pas un gosse qui fait beaucoup de connerie, mais de savoir qu’il a de bons exemples plutôt que quelqu’un qui lui apprend des choses qu’il ne faut pas me rassure. « I’ll stick to the good stories. » « Or he can set your story as an example not to follow. It’s never useless. » Je laisse échapper un rire. « Bad stories to teach him what not to do sounds good too. But I know he needs to make mistakes to learn too. » Après tout, c’est comme ca qu’on apprend tous un jour. On fait une bêtises, ou quelque chose qu’on aurait pas dû faire mais on se relève et on apprend de cette erreur.

Je regarde alors Liam partir se laver les mains avant de s’installer avec Jordan dans le coin de comics books alors que je m’installer près de Maria. Cela semble une éternité depuis la dernière fois que nous nous sommes retrouvé toutes les deux et que nous avons discuté, mais cela semble pourtant si familier, si normal. « It’s been a very long while. But I’m very happy you’re doing so good. » Je lui adresse un sourire alors qu’elle pose ses mains sur les miennes. Maria a toujours été tellement bienveillante, toujours à trouver les bons mots, à avoir des pensées positives. « Is the father still around? » Je tourne la tête vers Liam pour le regarder avant de regarder à nouveau Maria. « Yeah, he is. He’s an amazing father, I’m glad Liam’s got him. » Et c’est la verité. Malgré tout ce qui se passe entre nous deux, malgré la nouvelle grossesse, notre séparation, Josh reste le meilleur père pour Liam. Une de mes mains trouve alors mon ventre légèrement arrondi. « And I’m sure he’s going to be for his second kid too. » Je vois bien le regard de Maria, ca regard qui ne comprend pas trop. « It… It was just one night, it’s a little bit complicated… » Ca c’est le moins que l’on puisse dire.

Liam de son côté c’est assis près de Jordan, prenant soin de regarder tous les titres des comics qui se trouvent devant lui. Il est au paradis. « You’ve got so many! » « If I had to choose only one I’d be Angel because I wish I could fly. But I’d take Quicksilver and Mystique power too. What about you? » Liam tourne la tête vers le blond et reste silencieux quelques secondes. « I like Magneto. I know he’s bad, kind of, but he’s got cool powers. I think I could build so many cool stuff with his powers. » il marque une pause. « But I like Quicksilver too. He’s so cool! »

@Jordan Fisher
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124905 POINTS : 3540

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Bird#145

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145

Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria Empty
Message(#) Sujet: Re: Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria EmptySam 28 Mar 2020 - 19:30




« Bad stories to teach him what not to do sounds good too. But I know he needs to make mistakes to learn too. » Vraiment t’as l’impression qu’elle est la mère idéale, ou en tout cas, tel que tu voudrais que la mère de tes gosses soit. Comme tu aurais voulu que ta mère soit aussi. Tu regardes tellement Arrow avec de l’admiration. Elle t’impressionne, elle est vraiment une bonne mère.

« Yeah, he is. He’s an amazing father, I’m glad Liam’s got him. » Maria hoche la tête, un sourire sur ses lèvres. Contente de savoir que Arrow n’est pas seule dans cette affaire. Surely why she’s doing so good, she’s not alone. Peut être. « And I’m sure he’s going to be for his second kid too. » La Latina ouvre de grands yeux en l’entendant. « It… It was just one night, it’s a little bit complicated… » Elle se met à sourire.

« Oh girl I know complicated. » Parce qu’elle a un truc assez similaire avec le père de Rosa. « But I’m happy you’re doing good. You look amazing. »

« I like Magneto. I know he’s bad, kind of, but he’s got cool powers. I think I could build so many cool stuff with his powers. » Tu hoches la tête avec un large sourire. « But I like Quicksilver too. He’s so cool! »

« I like the bad ones too I admit. »

****

Le repas se passe à merveille, vraiment. L’impression que vous êtes juste une famille. L’impression que vous vous connaissez tous si bien. Les sujets vont et viennent sans interruption. Même Liam y prend part. Il est petit mais pas trop petit. Vous parlez de tout, de rien, de Rosa beaucoup aussi. Et puis t’aide Maria à ranger le tout dans la cuisine même si la soirée n’a pas l’air de toucher à sa fin déjà. Tu mets les assiettes dans l’évier.

« I’d let you marry her. »

« Yeah. Right. »

Elle te fait grave rire Maria. Comme si t’allait épouser quelqu’un d’autre que Rosa. Elle sait qu’il en est hors de question. Ca t’amuses que Maria dise un truc comme ça n’empêche. Elle qui n’a jamais mis le nez dans ta vie sentimentale depuis tout le drame avec Rosa. C’est que vraiment elle a vu un truc chez Arrow qui la réconforte mais tu vas pas par là. Arrow est une amie. Vous retournez à table, Maria qui y dépose une tablette de chocolat.

« We just got desert ! »

« Don’t be selfish Jordan. »

Mais tu vas en prendre quatre carreaux le premier avant de regarder Liam et Arrow.

« They’re disgusting, I wouldn’t if I were you. »

« You never knew how to lie. »

« Try me. »

Ca te fait grave marrer et tu prends quatre carreaux de plus l’air de rien.


@Arrow Jacobs



:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria Empty
Message(#) Sujet: Re: Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria EmptyDim 29 Mar 2020 - 14:48


laps around a picture frame
jordan & arrow


Cela fait longtemps que je n’ai pas aussi bien mangé, ou plutôt autant trop mangé. Cela fait également longtemps que je n’ai pas passé autant de temps à table avec des gens. Bien sur, lorsque je vais voir mes parents, que l’on fait nos repas familiaux on passe du temps à table mais c’est habituel. Revoir Maria, parler de Rosa, passer du temps avec Jordan et avoir Liam a mes côtés, tout ca c’est quelque chose de différents, et quelque chose que j’apprécie définitivement énormément. Je souris à Liam, qui s’essuie la bouche pour effacer tout trace de dessert alors que Jordan et Maria débarrassent la table. J’ai bien tenté d’aider mais je ne m’étais pas encore levé que je me suis fait ordonner de me rasseoir, alors je n’ai pas insisté. « Thanks for being so good and staying sitting at the table with us all the way bud. » Je dis à mon fils qui m’adresse un sourire. « You’re welcome mama. » Malgré le fait que Liam a toujours été un gamin génial, il reste un enfant et la patience n’est pas son fort.

J’adresse alors un sourire à Maria et Jordan qui reviennent s’installer en face de nous à la table, déposant en même temps une tablette de chocolat. J’aurais presque pu croire que Maria a lu dans mes pensées, ou bien qu’elle connait mes envies de femme enceinte. « We just got desert ! » « Don’t be selfish Jordan. » Je ris légèrement en les entendant se chamailler. Leur relation est belle, unique et cela me fait chaud au cœur de savoir qu’ils sont toujours là pour l’autre malgré le fait que Rosa ne soit plus là. « They’re disgusting, I wouldn’t if I were you. » « You never knew how to lie. » « Try me. » Je souris et viens à mon tour découper un morceau pour Liam et pour moi. « Mama loves chocolate. Especially since she’s pregnant. » je ris légèrement. « Well… I know someone else who loves chocolate as much as I do, don’t you bud? » Liam rit et fourre un carreau de chocolat entire dans sa bouche. Je fais de même. Il faut croire que c’est de famille. Je me tourne à nouveau vers Maria. « Thank you so much for having us. It was really good, and we had a really good time. » « The chocolate is the best part. » je ris à nouveau et lève les yeux au ciel.

@Jordan Fisher
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124905 POINTS : 3540

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Bird#145

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145

Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria Empty
Message(#) Sujet: Re: Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria EmptyLun 30 Mar 2020 - 23:10




« Mama loves chocolate. Especially since she’s pregnant. » Oh putain ouais. T’avais pas pensé à ça. Tu regardes Maria qui te jette un coup d’oeil l’air de dire: I know my stuff.. Elle prend un seul morceau chacun pour elle et son fils. « Well… I know someone else who loves chocolate as much as I do, don’t you bud? » T’aimes bien voir que vous êtes tous des addict au chocolat autour de cette table. Tu as toujours une réserve personnelle. I live alone. Ouais mais t’as des potes qui squattent et qui aiment bien faire comme chez eux ici, même si tu sais très bien mettre des barrières. C’est chez toi ici. « Thank you so much for having us. It was really good, and we had a really good time. » « The chocolate is the best part. » Tu ris un peu en entendant Liam.

« Come on, take some more. I forgot about the cravings you might have. » Tu vas donner quatre morceaux que tu t’étais coupé. Tu les mets devant elle sur la table. Tu sais que si tu lui donnes juste la tablette elle va pas se servir. Là ils sont déjà tout découpé, près à être mangé.

« I washed my hands I swear Mama. » Tu parles comme si t’étais un enfant pris en fautes parce que tu sais que c’est important de se laver les mains. Tu sais aussi que t’as pas envie qu’elle tombe malade à cause de ta bêtise. Elle est enceinte, c’est pas rien. Petit kiffe de ton côté de l’appeler Mama alors que t’as jamais eu de mère. Juste parce que t’aurais voulu que la tienne soit comme elle.

« It sounds really wrong in your mouth. »

Ca te fait rire qu’elle précise ça. Tu sais très bien ce qu'elle essaie de faire la Mendez. Tu vas la prendre à son propre jeu sans même l'ombre d'un doute. Immense sourire sur tes lèvres parce que tu sais que tu vas gagner cette partie.

« Maria almost married us earlier. »

Elle pique un léger far. Elle essaie de garder contenance. Ca t'éclate.

« I did not. »

« Oh yes you did. »

T’es hilare de la voir comme ça, elle s’attendait sûrement pas que tu sortes ça comme ça. Mais ça te fait tellement rire. Tu regardes Arrow avant de rajouter sur le ton de la confidence.

« She totally did. »

Maria qui fait non de la tête de nouveau en regardant Arrow, ne démordant pas de son mensonge.


@Arrow Jacobs



:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria Empty
Message(#) Sujet: Re: Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria EmptyMar 31 Mar 2020 - 15:53


laps around a picture frame
jordan & arrow


« Come on, take some more. I forgot about the cravings you might have. » je ris légèrement mais ne me fait pas prier pour reprendre un bout de chocolat, tout comme Liam qui tends le bras bien rapidement. Si il y a un truc que nous sommes dans la famille, c’est gourmand. L’une des activités préférés de Liam à faire avec moi, c’est de faire des cookies, ou des gâteaux, très généralement au parfait chocolat. « I washed my hands I swear Mama. » Cela me fait sourire de les voir tous les deux. On dirait presque qu’ils sont vraiment mère et fils. Ils ont l’air de bien se connaitre, de se faire confiance et c’est le plus important. « It sounds really wrong in your mouth. » Pourtant moi je trouve que cela sonne bien, naturel, comme si la relation qui leur correspond.

« Maria almost married us earlier. » je manque de m’étouffer en entendant les mots de Jordan. Parce que l’idée me fait rire et que j’étais en train de boire lorsqu’il a prononcer cela. « I did not. » « Oh yes you did. » Maria semble un peu mal à l’aise, mais en même temps également un peu fière, comme si elle n’a pas vraiment honte d’avoir penser cela. « She totally did. » je ne peux m’empêcher de rire en entendant cela. « I’m really flattered. » parce qu’après tout, c’est vrai que c’est plutôt bon pour l’égo de savoir qu’elle serait prête à ce que je marie Jordan qui était marié à sa famille. « I’ll keep that in mind if I ever want to get married again. » Bien sur, je ne vois pas Jordan comme cela, pour moi c’est simplement un ami, un bon ami et quelqu’un en qui je sais que je peux avoir confiance. « She can’t marry you Jordan, she still loves my dad! » Et cette fois ci c’est à mon tour de me sentir mal à l’aise. Liam sait que j’aime toujours son père, il me connait et il le voit, mais jamais je n’aurais pensé qu’il puisse dire cela. « It’s not… » je cherche mes mots. « It’s more complicated baby, you know that. » je lui adresse un sourire et vient passer ma main dans ses cheveux.

@Jordan Fisher
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124905 POINTS : 3540

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Bird#145

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145

Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria Empty
Message(#) Sujet: Re: Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria EmptyJeu 2 Avr 2020 - 19:49




Ca te fait grave plaisir que Arrow ne joue pas la fine bouche et qu’elle prenne le chocolat que tu lui donnes en plus. Tu finis par lui mettre toute la tablette sous le nez si elle veut, ça sera perdu pour la bonne cause. Elle est en train de faire grandir un être humain dans son ventre. Par contre Maria elle est en train de faire agrandir le rouge de ses joues avec ce que t’as balancé sans honte de ton côté. T’es un petit con quand tu t’y mets. I love her, she knows. Et si tu la taquines là dessus si fort c’est certainement parce que ça ne t’a pas tellement plu au fond qu’elle propose ça. Elle a avancé encore plus que toi on dirait et c’est ce que tu en retiens. Elle est prête à te voir avec quelqu’un d’autre. Peut être qu’elle dit ça parce qu’elle veut pas que tu finisses ta vie seul alors que t’as rien demandé à personne leurs avis. « I’m really flattered. » Elle est flattée mais elle a faillit s’étouffer aussi. Ca te fait beaucoup rire les réactions de tout le monde.

« I’ll keep that in mind if I ever want to get married again. » Nouveau rire.

« Looks like I don’t have any say in this. »

« She can’t marry you Jordan, she still loves my dad! »

Le petit qui met son grain de sel en plus là dedans et pas des moindre. This is such a mess. Ca te fait beaucoup rire. Quand tes yeux se posent sur Arrow qui bafouille… « It’s not… » Tu comprends que ça ne la fait pas rire du tout par contre. « It’s more complicated baby, you know that. »

« Don’t worry Liam. I still love my wife also. » Impensable que tu puisses te marier à quelqu’un d’autre un jour. Totalement impensable. Ca n’arrivera jamais. T’en es sûr et certain.

« Sorry Arrow, didn’t want to make you uncomfortable. It was just a big joke. » Même si Maria a véritablement dit ça tout à l’heure. Tu ne retourneras pas sur ce sujet de si tôt. T’es bien dans ta tête, ou du moins, le mieux que tu puisses être vu la situation de ta vie entière.

« Take the rest Liam. » Tu lui mets le chocolat sous le nez aussi. Parce que t’as bien compris que le gosse a été bien contrarié aussi dans l’histoire. Tu veux pas le traumatiser le petit parce que tu parles de sa mère avec quelqu’un d’autre que son père. C’est pas cool. « Can I have one little piece? » Genre tu demandes la permission parce que c’est à lui maintenant.

@Arrow Jacobs




:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria Empty
Message(#) Sujet: Re: Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria EmptyVen 3 Avr 2020 - 15:43


laps around a picture frame
jordan & arrow


Je sais que le divorce n’a pas forcément été facile pour Liam. Il ne le dit pas forcément et il bien qu’il soit content qu’on s’entende bien et que ce ne soit pas la guerre, mais je sais qu’il aimerait que je me remette avec son père. Je le vois des fois lorsqu’il parle de Josh devant moi, il aimerait que je réagisse plus que je ne le fais. Mais je sais aussi que l’amour que j’ai pour mon ex-mari doit encore se percevoir, lorsque je parle de lui, lorsque je suis avec lui. Et ca, visiblement Liam l’a très bien remarqué. Je sais qu’il ne pense pas à mal en disant cela alors je lui adresse un sourire tendre. « Don’t worry Liam. I still love my wife also. » Liam tourne la tête vers lui et fronce les sourcils. « You have a wife? » Je suppose que Liam ne fait peut être pas le rapprochement entre mon amie Rosa et Jordan sur le moment. « Do you remember the friend I told you about, Rosa? » Il hoche la tête. « Well, she was Jordan’s wife. » Liam comprend et adresse alors un sourire à Jordan. « She was pretty, mama showed me some pictures. »

Ouf, scandale échappé et je suis soulagé que le sujet est un peu dérive de Josh parce que je ne me sens pas prête à parler de tout cela, c’est bien trop compliquer. « Sorry Arrow, didn’t want to make you uncomfortable. It was just a big joke. » Je lui adresse un sourire et secoue la tête. « Eh don’t worry about it. I promise you didn’t. » Et c’est la verité, au contraire ca m’a fait chaud au cœur de me dire que Maria veux me casser avec son beau-fils.

Puis Jordan se tourne à nouveau vers Liam et pousse le reste de la table de chocolat devant le petit garcon. « Take the rest Liam. » Liam a un sourire encore plus grand qui vient se mettre sur ses lèvres et cela me fait rire. « You’re lucky I let you have it. » Il m’adresse un immense sourire, ce sourire un peu coquin qu’il faisait lorsque je le laisse avoir des choses en plus. « Thanks Jordan. » Et il fourre aussitôt un gros morceau dans sa bouche. « Can I have one little piece? » Liam regarde le chocolat puis remonte la tête vers le blond. « Yeah, okay. And one for the baby too. » je prends le morceau qu’il me tend et le mange. « Thanks baby, and I think maybe you can ask Maria if she wants one too. » Il tend un morceau à Maria.

@Jordan Fisher

Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124905 POINTS : 3540

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Bird#145

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145

Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria Empty
Message(#) Sujet: Re: Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria EmptyDim 5 Avr 2020 - 22:22




« You have a wife? » Had… « Do you remember the friend I told you about, Rosa? » Tu les regardes tous les deux. « Well, she was Jordan’s wife. » T’aimes bien que Arrow lui ait parlé de Rosa. Keep the vibe alive forever. « She was pretty, mama showed me some pictures. » Tu hoches la tête.

« I agree with you on this one. »

La plus belle personne que tu aies jamais vu de ta vie même. Ta Rosa. Wish you were here. Tes yeux qui vont se poser sur une photo d’elle qui est un peu plus loin dans ton salon. « Eh don’t worry about it. I promise you didn’t. » Tu hoches la tête en regardant de nouveau Arrow. All is good. Tu mets du chocolat en plus au milieu de tout ça pour que tout le monde oubli ce big mess qui vient de se passer. The kid mostly. « You’re lucky I let you have it. » Tu es toujours tellement impressionné comme elle élève si bien son fils. Ca a l’air si simple de la voir comme ça alors que toi, les rares fois où t’as du garder des petits Mendez, c’était le chaos. « Thanks Jordan. » Le kid est tellement cute. « Yeah, okay. And one for the baby too. »  Il a l’air d’avoir un si grand coeur.  « Thanks baby, and I think maybe you can ask Maria if she wants one too. » Ouais tiens. Maria. On l’entend plus. Tu tournes la tête vers elle alors que tu manges ton morceau de chocolat. You alright ? Parce que avec Maria vous avez cette faculté de vous parler par les yeux.

« Thank you Liam. »

Elle prend le chocolat mais n’est pas très loquace.

« I’m tired, I’m gonna go sleep. Thank you for coming and we’ll have to do this again soon. »

Tu sais que y’a un truc là dessous. Qu’elle est contrarié certainement. Les émotions sont toujours à fleur de peau. Ca nous prend de court sans préavis. Comme là. Tu peux pas lui en vouloir. Ca t’arrives aussi parfois. Tu vas doucement prendre sa main alors qu’elle se lève.

« Let me know if you need anything. »

Elle hoche la tête et fait le tour de la table pour faire un bisou à Liam et Arrow, finissant par toi qu’elle prend dans ses bras bien plus longtemps que les autres. Tu glisses ton bras dans son dos que tu frottes doucement.

« Do you want me to come with you? »

« No no, you stay. »

Elle embrasse le dessus de ta tête et pointe Arrow, Liam de l’index.

« There is one more pack of chocolate in the cupboard, you are not allowed to leave until it’s gone. »

Elle te fait sourire.

« She’s lying. »

« I’m not. Good night kids. »

Un dernier baiser dans les airs et voilà qu’elle file vers la chambre d’ami qui est surtout la sienne.




:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria Empty
Message(#) Sujet: Re: Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Laps around a picture frame - Arrow&Liam&Jordan&Maria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-