AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 You got it, you got it bad - Arrow&Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

You got it, you got it bad - Arrow&Jordan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: You got it, you got it bad - Arrow&Jordan You got it, you got it bad - Arrow&Jordan - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2020 - 11:25


You got it, you got it bad
jordan & arrow


J’écoute James et Serena débattre pour savoir qui est le plus intelligent des deux. Ces deux là sont toujours à s’envoyer des piques, à se chercher et je me dis toujours qu’entre eux ca finira surement au lit un jour. Cela me fait rire de les imaginer ensemble parce que ca serait surement bien explosif. Mon regard se porte alors sur Jordan et Rosa, pendant quelques secondes ils ont l’air dans leur monde, comme si plus rien autour d’eux n’existe. Je me demande alors si je suis également comme cela lorsque Josh est dans les parages, est ce que moi aussi je me perds à l’admirer, à penser à quel point je tiens à lui ? Peut-être. Je sors cependant de mes pensées pour demander à Jordan à quel lycée il va, mais alors que je pose la question, je me rappel que Rosa m’en a déjà parler. « I’m going to a shitty state school. » « My new school. » « How did you pick? » « I didn’t pick anything. I was forced into this school. » Et à vrai dire, cela me manque d’avoir Rosa avec moi au lycée ; je ne suis pas seule, j’ai James et Serena bien sur mais sans elle ce n’est pas la même chose. « I’m very happy you were. » Les paroles de Jordan me font sourire. Il est vraiment adorable avec Rosa. « I wanna puke. » « Don’t you dare puke on me. » je ris légèrement en levant les yeux au ciel.


« It is my last year yeah. I still don’t know what I’m going to do next. » « We talked about this.  » « And I still don’t know. » « We’ll talk some more.  » je ne veux pas interrompre leur conversation alors je les laisse discuter, échangeant un regard avec Serena. Je vois bien qu’elle aussi à l’air d’approuver Jordan, d’approuver la manière dont il prend soin de Rosa, dont il a la regarde. Même si Serena n’est pas aussi proche de Rosa que je le suis, je sais qu’elle tient profondément à elle et qu’elle remuerais également ciel et terre pour elle. « We should not talk about school and studies. It’s depressing. » « Agreed. What should we talk about ? » J’hausse les épaules alors que le regard du blond se tourne vers moi. « Do you have any hobbies? Except admiring Rosa of course. » James rit un peu avec moi et j’adresse un sourire à Jordan.

@Jordan Fisher
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
En ligne
You got it, you got it bad - Arrow&Jordan - Page 2 V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
You got it, you got it bad - Arrow&Jordan - Page 2 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124719 POINTS : 1940

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Bird#144

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : You got it, you got it bad - Arrow&Jordan - Page 2 Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144

You got it, you got it bad - Arrow&Jordan - Page 2 XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

You got it, you got it bad - Arrow&Jordan - Page 2 XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

You got it, you got it bad - Arrow&Jordan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: You got it, you got it bad - Arrow&Jordan You got it, you got it bad - Arrow&Jordan - Page 2 EmptySam 9 Mai 2020 - 23:22





Jordan Fisher
Le RP prend place à Brisbane en Août 2008, chez un ami de Rosa qui a la chance d'avoir la maison pour lui tout seul ce soir. Jordan a 17 ans et il fréquente Rosa officiellement depuis 1 mois.
« Do you have any hobbies? Except admiring Rosa of course. » Elle te fait rire de te mettre sous les projecteurs comme ça. Affiché. Cash. Mais tu ne nieras jamais les faits. Tu aimes beaucoup trop Rosa. Tout cet amour que tu as en toi que tu ne savais même pas que tu étais capable d’avoir. Et les yeux de Rosa qui se posent sur toi avec un sourire tout aussi grand, tout aussi beau.

« He is a musical nerd. »

Elle répond pour toi. C’est un truc qui arrive assez régulièrement quand t’es chez elle, entouré de toute sa famille. Ca te dérange jamais parce que t’as l’impression qu’elle sait lire tes pensées. T’as l’impression qu’elle est dans ta tête. She is. Ouais mais genre vraiment. She is.

« I’m not. I’m just into music. »
« He is A LOT into music. »

Ca te fait rire qu’elle insiste à ce point là.

« She’s not wrong. »
« I’m always right. »

Ton sourire sur tes lèvres qui ne s’en va pas un seul instant. Elle te tue cette meuf. Tu l’aimes trop bordel.

« Who doesn’t like music anyway ? »
« He has a point. »
« Yeah but it’s A LOT for him. »

C’est pas la première fois que vous plaisantez là dessus. Vous avez même parlé énormément du pourquoi tu es à ce point là dans la musique. T’as mis des mots sur des trucs que tu avais gardé au fond de toi toute ta vie de peur d’y faire face.

« He’s writing music also. He plays too. »
« Oh wow okay. »
« Told you he is a music nerd. »
« You wrote songs ? »
« Yeah… »
« And no, you won’t get to listen to them. »

Ta main qui met une pression sur la taille de Rosa. Thank you. T’as eu peur de ça mais elle a direct mis un stop à toutes éventualité. Elle te connait.

« I don’t share them… Much… »
« He is very talented. »
« Can we change the topic again ? »

Parce que t’es en train de rosir. Pas habitué à parler de ça si ouvertement.

« We can. But you guys remember, he is very talented. »

Tu fais une moue parce qu’elle en remet une couche. Elle sait que t’as du mal à le croire et c’est pour ça qu’elle hésite pas à le répéter. Elle croit tellement en toi.

« And he is my boyfriend. »

Elle te fait rire autant que rouler des yeux.

« I think they got that part. »
« You guys are something… »
« I am very sorry on her behalf. »
« He’s not. »

Tu te mords la lèvre, la serrant un peu plus contre toi, tes yeux baissés vers elle. Tout l’amour qu’il y a dans tes yeux, c’est affligeant. Elle sent ton regard sur elle et relève la tête vers toi. Un sourire se forme sur tes lèvres et elle se met sur la pointe des pieds pour venir te déposer un baiser. I love you. Et ton coeur qui a du mal à tenir le coup comme d’habitude. She’s perfect.

« You guys are too cute. »

Tu vas finir par être gêné alors tu reprends le fil de la conversation.

« What are your hobbies ? Are you into music? »

Rosa qui regarde ses amis en articulant ‘Music nerd.’

@Arrow Jacobs



:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You got it, you got it bad - Arrow&Jordan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: You got it, you got it bad - Arrow&Jordan You got it, you got it bad - Arrow&Jordan - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2020 - 11:07


You got it, you got it bad
jordan & arrow


« He is a musical nerd. » Et lorsqu’elle le dit, cela parait normal. Je le vois bien dans le domaine de la musique, je trouve qu’il a la tête pour et cela me donne, encore une fois, une explication de pourquoi il plait tant à Rosa. « I’m not. I’m just into music. » « He is A LOT into music. » Un vrai couple ces deux là, toujours à se contredire, à se chercher un mais sans jamais se disputer et cela me fait sourire. « She’s not wrong. » « I’m always right. » « Who doesn’t like music anyway ? » « He has a point. « Yeah but it’s A LOT for him. » Je les écoute parler, et à ce moment là, je me sens bien. Je suis bien entouré, avec James, Serena et surtout avec Rosa et son boyfriend. Je sens que je vais bien aimer trainer avec Jordan, je sens que l’on va bien s’entendre tous les deux et je suis toujours ouverte pour de nouvelle rencontre. Je les écoute encore discuter un moment de musique, parler du fait que le nouvel arrivant du groupe écrit des chansons mais qu’il n’est pas près de les partager. Cela me fait penser à moi, lorsque l’on me parle de dessin. Rosa est l’une des rares à avoir le droit de voir mes dessins et à qui je les montre d’ailleurs.

« You guys are too cute. » Serena a raison. Si je croyais aux âmes sœurs, je me dirais surement que ces deux là sont fait pour être ensemble. D’habitude je suis plutôt réticente lorsque Rosa me parlait de mec, mais là, c’est différent. Il a l’air différent et tant que ma meilleure amie est heureuse et qu’il l’a traite bien, alors le reste n’a pas d’importance. « What are your hobbies ? Are you into music? » « Well, we all love music, but it seems that we’re not really that into it compare to you. » répond Serena avec un sourire. « Arrow is more into drawings, but she won’t share it either. » Je rougis un peu et lui tire la langue. « It’s not that great anyway. » je ris un peu et change à mon tour de sujet. « Anyway, it’s getting late and I have to go home. It was really nice meeting you Jordan, I hope you’ll come around more often. » Je l’aime bien.

@Jordan Fisher
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
En ligne
You got it, you got it bad - Arrow&Jordan - Page 2 V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
You got it, you got it bad - Arrow&Jordan - Page 2 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124719 POINTS : 1940

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Bird#144

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : You got it, you got it bad - Arrow&Jordan - Page 2 Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144

You got it, you got it bad - Arrow&Jordan - Page 2 XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

You got it, you got it bad - Arrow&Jordan - Page 2 XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

You got it, you got it bad - Arrow&Jordan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: You got it, you got it bad - Arrow&Jordan You got it, you got it bad - Arrow&Jordan - Page 2 EmptySam 16 Mai 2020 - 0:38





Jordan Fisher
Le RP prend place à Brisbane en Août 2008, chez un ami de Rosa qui a la chance d'avoir la maison pour lui tout seul ce soir. Jordan a 17 ans et il fréquente Rosa officiellement depuis 1 mois.
« Well, we all love music, but it seems that we’re not really that into it compare to you. » Tu fais une petite moue. T’as pas envie que les gens se comparent à toi. T’as jamais été dans la norme pour rien et là encore, dans ce que t’aimes le plus on te met à l’écart. Ton groupe d’amis de musique, de concerts, sont pas dans le coin. Ils sont plus vers Byron Bay. Tu les vois pas autant que tu le voudrais.  « Arrow is more into drawings, but she won’t share it either. » Oh. Ton visage qui s’éclaire d’entendre toutes ces nouvelles informations. « It’s not that great anyway. » Oh my god. Parce que tu dis toujours ça toi aussi en ce qui concerne tout ce que tu as écrit. I’m sure it’s great. Mais tu ne le dis pas à voix haute. T’en as aucune idée, tu espères juste. Tu sais aussi que quand on te dit ça t’as envie de rouler des yeux alors tu ne vas pas le faire.

« Drawing is cool. » Tu dessines vite fait, très vite fait. C’état Lola qui dessinait de vous deux. Elle illustrait les albums que vous écoutiez ensemble. T’essaies de pas penser à ça parce que c’est encore très douloureux. « Anyway, it’s getting late and I have to go home. It was really nice meeting you Jordan, I hope you’ll come around more often. » Tu hoches la tête, t’es sûr que ça va se faire. Le courant est trop bien passé entre vous tous. Surtout avec Arrow qui t’intrigues encore plus maintenant avec ces informations sur sa passion du dessin.

« Yeah… If she allows me. »
« Oh !? »

Rosa qui te frappe parce que tu dis de la merde. Ca te fait marrer et puis tu fais un sourire plus doux en regardant la meilleure amie de Rosa qui est sur le départ.  « Was really nice meeting you too. » Tu l’aimes bien.


@Arrow Jacobs



:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

You got it, you got it bad - Arrow&Jordan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: You got it, you got it bad - Arrow&Jordan You got it, you got it bad - Arrow&Jordan - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

You got it, you got it bad - Arrow&Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-