AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Fight back for what you want - Charlie&Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Fight back for what you want - Charlie&Jordan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fight back for what you want - Charlie&Jordan Fight back for what you want - Charlie&Jordan - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2020 - 16:38


Les informations à son sujet s’accumulent et la blonde tente de toutes les retenir comme s’il en valait de sa vie. Ses éclats de rire s’ajoutent entre deux explications, au milieu du sagittaire, de l'humus et de Cindy Lauper. Elle ne se servira sûrement jamais de ses données et cela ne lui sert à rien non plus, simplement à se dire qu’elle aimerait bien finalement manger du guacamole maintenant qu’il en parle - gamine influençable, il lui suffit de peu. “J’aurais aimé voir ça, tiens.” Elle n’hésite pas à le couper alors qu’il évoque son tatouage, espiègle au possible, un immense sourire sur les lèvres alors qu’à son tour elle a enfin pu se faire tatouer. Lorsqu’arrive le nom de son groupe préféré elle ne peut que rire en silence, finalement pas le moins du monde étonnée que ce soit Sleeping with sirens. Elle se dit que cela fait du sens, elle se dit aussi qu’elle a l’impression de le connaître depuis toujours et d’avoir la capacité de lire en lui comme dans un livre ouvert alors que c’est bien le dernier de ses talents.

Pour autant il a joué le jeu bien plus qu’elle n’avait commencé à le faire et pour ça elle l’en remercie. Il occupe son temps et l’espace mieux que personne et un rien la fait sourire puis rigoler. Heureusement qu’elle ne l’a pas tué dès qu’elle l’a rencontré, finalement. « Tell me more things about you. I'll never know if you tell the truth and there are apparently 105% chances we will never see each others again. » Il lui suffit de ces quelques mots pour qu’elle rigole de nouveau, jetant un regard à sa hauteur. “J’ai un tatouage sur les côtes.” Elle en montre l’emplacement sous son sein, ses yeux désormais posés sur le chien qu’elle ne peut s’empêcher de surveiller. “La couronne de Queen et quelques paroles. Mon meilleur ami en a d’autres et on a la couronne en commun.” Elle se perd dans les détails alors que lui s’en moque sûrement, pourtant ce tatouage signifie beaucoup pour la blonde. Elle aurait dû se le faire faire il y a une année déjà, avant d’apprendre qu’elle était en réalité enceinte. “J’imagine que c’est aussi mon groupe préféré.” Information qui coule à nouveau de sens, elle sourit dans le vide, simplement heureuse d’avoir une conversation sans queue ni tête avec un parfait inconnu. “J’ai volé du vin à son mariage parce qu’il était super bon et payé par l’équipe de production de la chaîne. Parce qu’il s’est marié dans une émission, ouais. Mon idée. Mais sa femme est cool, je crois.” Les anecdotes à son sujet dérivent vers Léo sans qu’elle ne le cherche réellement, tête brune qui lui manque bien plus qu’elle n’osera jamais l’avouer.

La porte de son immeuble se dessine à l’horizon, son pas ralenti alors qu’elle pose de nouveau ses yeux sur l’inconnu, absolument pas certaine de la proposition qu’elle s’apprête à rendre. “Tu veux monter ?” Et si jamais vous vous demandez si sous entendu il y a, la réponse est oui.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Fight back for what you want - Charlie&Jordan - Page 2 V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Fight back for what you want - Charlie&Jordan - Page 2 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 125205 POINTS : 6910

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Birdie#149

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Fight back for what you want - Charlie&Jordan - Page 2 Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149

Fight back for what you want - Charlie&Jordan - Page 2 XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Fight back for what you want - Charlie&Jordan - Page 2 XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Fight back for what you want - Charlie&Jordan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fight back for what you want - Charlie&Jordan Fight back for what you want - Charlie&Jordan - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2020 - 1:52




Elle a l’air de kiffer ce que tu racontes, ça te fait sourire de la voir comme ça. Toujours aussi communicatif. “J’aurais aimé voir ça, tiens.” Ow okay… Elle te fait marrer. Tu la prends pas au sérieux bien sûr mais tu kiffes qu’elle ait du répondant comme ça. Tu te demandes ce qu’elle va dire en retour, plus d’infos sur elle. Elle a cet air espiègle sur le visage qui prouve que oui, elle va se laisser tenter et se dévoiler encore. “J’ai un tatouage sur les côtes.” Nice. Ton premier tatouage était sur les côtes aussi. “La couronne de Queen et quelques paroles. Mon meilleur ami en a d’autres et on a la couronne en commun.” Super nice. T’aimes énormément tout ce qui est lié à ce tatouage. C’est important tu le vois. Tu l’entends. Tu le sens.

« J’aurai aimé voir ça tiens. » Tu reprends ses mots juste pour jouer. Tu te crois malin. T’aurais vu sur son underboob. Ce serait très plaisant à l’oeil. “J’imagine que c’est aussi mon groupe préféré.” « Sweet. » T’aimes beaucoup qu’elle ait donné cette info. Tout était lié dans son flot. Perfect. “J’ai volé du vin à son mariage parce qu’il était super bon et payé par l’équipe de production de la chaîne. Parce qu’il s’est marié dans une émission, ouais. Mon idée. Mais sa femme est cool, je crois.” Tu kiffais le début et t’es confus par la suite. Encore un qui s’est marié dans une émission. What is it with these people??? Tu te demandes du coup comment ça s’est passé pour l’autre meuf que t’as rencontré plus tôt cette année. Tu vas essayer de trouver le nom de l’émission et par extension son nom à elle et lui demander un follow up. « I’m going to watch that show. » Et puis vous êtes déjà devant chez elle apparemment parce qu’elle s’arrête. “Tu veux monter ?” Tu ouvres de grands yeux y’a mille trucs qui te passent par la tête, tu avales ta salive et comme un con TU T’ETOUFFES AVEC TA PROPRE SALIVE. Tu te reprends, toujours pris au dépourvu par ses mots. Par son regard aussi parce que ça ne laisse pas vraiment place au doute dans ses intentions.

« Ahem… What ? I mean. Actually I’ve got something, somewhere to be in about… soon. I… » T’es en train de te dire qu’elle t’a pris au mot avec tes « J’aurai bien aimé voir ça tiens ». I’m an idiot. « Maybe next time? » Tu te mordilles la lèvre. Tu te sens con. Elle est super jolie et fun mais… Nope. T’as besoin de plus préparation que ça après ces trois années d’abstinence. Tu sais même pas si tu y arriverais. Tu commences à marcher à reculons, la regardant toujours. « Find me on instagram. Jordan Ash Fisher. Was fun meeting you. » Parce que là tu n’arrives juste pas à former des mots, des phrases, pour expliquer le pourquoi du comment. Pretty sure she doesn’t care. She just want to fuck. Et t’es super impressionné par les couilles que cette fille a. Tu te tournes pour continuer ta route jusque chez toi. Damn fuck. You should have gone in her flat Jordan. Nah, tu te chies dessus.




:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
 

Fight back for what you want - Charlie&Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-