AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Let's rock (Jordan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Let's rock (Jordan) Empty
Message(#) Sujet: Let's rock (Jordan) Let's rock (Jordan) EmptyLun 1 Juin 2020 - 2:08


Let’s rock

« “Those who dream by day are cognizant of many things which escape those who dream only by night.”»

Cette journée plage se finira finalement au bar avec un type que Simon ne connaissait pas du tout. Mais la vie était faite de ces petites surprises. Il n’était pas dit qu’il le revoit un jour d’ailleurs, c’était assez peu problable. Ana-Maria avait refusé de venir, il n’était plus que tout les deux, dans sa voiture en direction d’un bar totalement random, enfin inconnu plutôt. Ils avaient finalement décidé de ne pas suivre le groupe ce qui ne garantissait pas qu’ils allaient se coucher tôt. Ouais vraiment le cadet adams ne savait pas comment la soirée aller tourner. Qui boira verra comme disait certains adage étudiant.

« Tu as une préférence pour un bar en particulier si on ne suit pas les autres du coup ? »  Son interlocuteur ne sembla pas hésiter longtemps et il lui indiqua le Crowbar. Est-ce que cela étonna le cadet Adams ? Pas vraiment au vu de la dégaine de son interlocuteur, sans jugement particulier derrière, juste que certaines données indiquaient de probables préférences musicales. Oui c’était du total jugement dont la base était le stéréotype du tatoué et alors ? Il n’y avait pas de problème spécifique à cela enfin pas vraiment. Puis la preuve que certains étaient fondés. Enfin bref. Simon avait trouvé une place pas trop éloigné du bar pour se garer. Ils n’auraient pas trop d’effort à faire pour se déplacer. Simon s’assurait qu’il avait bien fermé à clef son automobile.

Ils marchaient dans la rue, Simon ne savait pas vraiment quel sujet aborder avec son interlocuteur, il tenta la question la plus futile qui soit le temps d’atteindre le bar. Tu as toujours vécu à Brisbane ? Originalité zéro mais mieux valait cela que ne rien dire non ? « Oh et je paie la première tournée aussi. » Les deux individus atteignirent leur destination. Le bar devait être ouvert depuis quoi ? trois-quatre heure et il y a déjà un peu de monde. Ils se dirigèrent vers le bar. Les lieux étaient voués à être autant un bar qu’une salle de concert. « Un alcool favori ? Pour moi cela sera une Cooper Vintage s’il vous plaît. » Oui il préférait commencer doucement avec une bière, c’était toujours préférable. « D’ailleurs on prend quelque chose à manger ? »

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Let's rock (Jordan) V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Let's rock (Jordan) 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124922 POINTS : 3730

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Bird#146

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Let's rock (Jordan) Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146

Let's rock (Jordan) XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Let's rock (Jordan) XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Let's rock (Jordan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's rock (Jordan) Let's rock (Jordan) EmptyLun 1 Juin 2020 - 4:11





Dans sa voiture, tu pianotes vite fait sur ton téléphone. Ca fait quelques heures t’as rien maté de tes notifs et la vérité c’est que t’es un petit peu accro à cet appareil là. C’est mon outil de travail. Ouais ouais on se trouve toutes les excuses du monde Jordan. Surtout que t’as été faire un tour sur le profil insta de Murphy « au cas où ». Au cas où quoi ? Tu la follow toujours Jordan, tu l’aurais vu. Mais tu ne prends pas le temps de mater tout ton fil. Que ce qui est important. « Tu as une préférence pour un bar en particulier si on ne suit pas les autres du coup ? » Tu comprends plus trop l’affaire des autres mais tu t’en fiches, Ana-Maria ne vient pas et tu les connais pas.

« Le Crowbar c’est mon QG. » C’est ta 2e maison carrément oui oui. Même pas une blague. « Oh et je paie la première tournée aussi. » Ah ça ça te plaît et ça se voit sur ton visage. Le délégué paie la tournée. Il a tellement l’air d’un enfant de choeur, il risque filer après la dite première tournée. Tu vois le bar un peu plus loin, vous y êtes presque. « La deuxième pour moi. » T’es pas du genre à laisser les gens en reste. Tu vas lui rendre la pareille comme il faut. « Un alcool favori ? Pour moi cela sera une Cooper Vintage s’il vous plaît. » Vous êtes au bar et t’es en train de réfléchir à sa question. T’es tellement un gars qui boit que de la monster et de la bière.  « D’ailleurs on prend quelque chose à manger ? » Il est chaud chaud le Simon. Parce que maintenant que t’y penses, t’as faim.

« Ouais on va se prendre un truc à manger. »
« Heeeey Jordan ! »
« Hey! »
« Y’a Dan qui voulait te donner un truc, je lui dis que t’es là si je le trouve. »

Immense sourire sur tes lèvres alors que Summer est prête à prendre votre commande derrière le bar.

« J’espère que c’est rien d’encombrant parce que je rentre à pied. »
« Il m’a pas dit. Je vous sers quoi ? »

Parce que y’a des gens et autant elle t’apprécie beaucoup, autant elle a du boulot.

« Je vais prendre une bière et je veux bien un veggie burger avec des frites. »
« Noté. »

Et puis elle regarde Simon attendant la suite de la commande.




:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's rock (Jordan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's rock (Jordan) Let's rock (Jordan) EmptyLun 1 Juin 2020 - 8:59


Let’s rock

« “Those who dream by day are cognizant of many things which escape those who dream only by night.”»

Évidemment qu’un large sourire s’affiche sur s’affiche sur le visage de Jordan lorsque Simon lui annonce qu’il paierait la première tournée. Son interlocuteur indique le que Crowbar est son QG, certainement donc un lieu qu’il devait assidûment fréquenté. Après tout Ash avait le Canvas et les bars à Fortitude Valley, ce n’est pas vraiment ce qui manquait. Il en fallait pour tous les goûts et pour toutes les couleurs. Au moins il y avait un très large choix. Puis s’il connaissait bien les lieux, cela pourrait être sympa, alors pourquoi refuser ?

Finalement les deux larrons s’installent au bar. C’est une serveuse ou bargirl, Simon ne savait pas trop, qui les réceptionne. Elle leur demande ce qu’ils veulent boire. Si pour Simon c’était une évidence le tatoué avait plus de mal à choisir. Simon n’avait rien avalé depuis ce midi, or il savait sa résistance à l’alcool assez limité. Mieux valait donc avoir le ventre un minimum plein pour mieux encaisser l’ivresse nocturne. Apparement, son interlocuteur est loin d’être contre. Il ne faut pas longtemps d’ailleurs pour que Jordan croise une connaissance, Simon ne comprends pas vraiment de quoi ils discutent. Ouais les trucs c’était pas vraiment une description de quelque chose de précis. Apparemment, Jordan ne sait pas ce que c’est non plus. Cela promet. "Et bien tu es famous ici." narrait-il en rigolant légèrement, en tout cas plus qu'à la plage.  

Je vais prendre une bière et je veux bien un veggie burger avec des frites.

Pour moi ce sera une cooper Vintage et un burger classique s’il vous plaît.” Il ne restait plus qu’à espérer que la personne à côté de lui ne soit pas l’un de ses fanatiques veggie qui souhaitait à tout prix imposer leur choix aux autres, sinon cela n’allait pas le faire.

Du coup je présume que tu es végétarien Jordan” il fallait bien commencer quelque part pour entamer la discussion. La serveuse leur apportait leur bière respective. “Cela fait longtemps ou c’est quelque chose de récent ? En tout cas respect, je pourrais pas me passer de viande perso”. Ils trinquaient en faisant entrechoquer leur verre “A la tienne et à notre super nettoyage de plage”.  



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Let's rock (Jordan) V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Let's rock (Jordan) 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124922 POINTS : 3730

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Bird#146

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Let's rock (Jordan) Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146

Let's rock (Jordan) XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Let's rock (Jordan) XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Let's rock (Jordan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's rock (Jordan) Let's rock (Jordan) EmptyLun 1 Juin 2020 - 11:53





« Et bien tu es famous ici. » Ca te fait sourire de l’entendre dire ça. T’as bien expliqué juste avant que c’était ton QG. T’as pas menti. « Je traine ici depuis que j’ai 20 ans. » Ca fait quasi 10 ans quoi. C’est beaucoup. Toi même ça te fou une claque de fou quand t’y penses. Mais c’est bien. C’est une bonne chose. T’es toujours dans le coin. C’était pas gagné. Simon commande à son tour alors que tu regardes qui est là ou pas là ce soir. Tu comptes pas fausser compagnie à Simon, non. T’es pas comme ça. “Du coup je présume que tu es végétarien Jordan” Ca te fait sourire de l’entendre. “Cela fait longtemps ou c’est quelque chose de récent ? En tout cas respect, je pourrais pas me passer de viande perso” Tu fais non de la tête.

« Nope. Je suis pas végétarien mais je réduis ma consommation quand je peux. Si on va au McDo je peux pas me retenir d’un Big Mac. » Et bien d’autres choses aussi qui font que tu as réduit considérablement depuis quelques années, mais tu vas pas te lancer dans tout le détail. Tu penses pas que Simon soit tant intéressé que ça, ça n’est pas tant intéressant non plus. Tu réduis la viande, tout est expliqué dans ces mots là. Faire ce que tu veux quand tu veux, sans label, c’est la vie que tu as décidé de mener. “A la tienne et à notre super nettoyage de plage”.  

« A la notre ouais. » Son petit toast te fait rire. Sourire qui se fait encore plus grand quand tu entends que c’est « Bloodline » de Northlane qui commence en fond musical. « Si tu veux on bouge ailleurs après. On mange ici et on va à un endroit plus à ton goût. » Tu peux comprendre que les gens qui n’écoutent pas du rock ou du métal ne kiffent pas de passer une soirée avec uniquement ce genre de musique qui passe. Vous vous arrangez pour le paiement de cette première partie de soirée. Tu prends ta bière dans ta main et lui fais signe de te suivre. « Viens on va s’installer dehors. » Y’a des tables vous allez être bien mis là. T’aimes trop cet endroit. T’en as passé de longues soirée ici jusqu’à ce qu’ils vous virent parce que ça ferme. La musique est toujours en fond, même dehors, moins fort cela dit.




:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's rock (Jordan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's rock (Jordan) Let's rock (Jordan) EmptyLun 1 Juin 2020 - 12:56


Let’s rock

« “Those who dream by day are cognizant of many things which escape those who dream only by night.”»

Il dit qu’il traine ici depuis qu’il a vingt ans, le souci c’est que là actuellement Simon ne lui en donnait pas plus de trente-deux ou trente-trois. Autant dire que cela restait très flou. A la louche l'étudiant dira que cela fait au moins sept ou huit années minimum qu’il doit trainer ici. De toute façon ce n’est pas comme s’il y avait besoin d’un chiffre précis pour comprendre qu’il était comme un poisson dans l’eau ici, cela se voyait à sa manière de se tenir. Bien plus détendu que sur la plage. Ou alors sa mémoire lui jouait des tours au cadet. Ce n’était pas impossible non plus. De la fatigue ? Ohhh oui.

Il lui demande s’il est végétarien, il lui répond oui…. enfin non. Un peu de fatigue c’est pas bien grave. Cela va passer. Il était donc flexitarien. Ouais non finalement il était rien du tout en fait. Ou alors macdorien.

«Je vois, perso Macdo et moi c’est un peu une histoire de haine et de peur viscérale. Tu vois, il y a des gens qui souffrent d’ichthyophobie, c’est la peur maladive des poissons, et bien moi c’est un peu cela avec Macdo. Je supporte pas. C’est cher, pas écolo et c’est la merde niveau job, je crois. Bref que du négatif de mon avis. Enfin je t’en veux pas hein, les gens font ce qu’ils veulent».  Enfin bref, il ne lui en tenait pas beaucoup rigueur à son interlocuteur puisqu’ils trinquèrent de bon coeur ensemble. Oui c’était plus un comportement parmi tant d’autres qui désespérait Simon, enfin ce n’était pas grave. Chacun avait ses tares et il espérait ne pas avoir été trop moralisateur, cela la foutrait mal.  

« Si tu veux on bouge ailleurs après. On mange ici et on va à un endroit plus à ton goût. »

«Oh t’inquiètes, la musique me convient c’est sympa même si c’est pas ce qui me viendrait à l’esprit d’écouter de suite. Je suis plus retrowave et jazz mais un peu de changement fait du bien aussi.» Oui clairement Simon n’était pas vraiment quelqu’un de compliqué niveau musical. Puis il avouerait qu’il aimait bien écouter du métal pour s’endormir, il trouvait cela curieusement reposant. Comme quoi moins par moins cela fait plus. Mais quand on combat les insomnies on est prêt à tout pour rejoindre Morphée et il était hors de questions qu’il prenne des somnifères. Plutôt aller tout de suite en asile oui. « Viens on va s’installer dehors. » Il le suit dehors. La musique s’entendait de dehors, on était bien à Fortitude Valley qui cela étonnait de toute façon. C’était le quartier des jeun’s. Ouais il commençait vraiment à dérailler le Simon. Fortuitement on leur apporta leur commande à table. Frites toutes chaudes avec leur hamburger. “Bon appétit”.

D’ailleurs tu as toujours vécu ici ou tu as voyagé ailleurs ? Vers d’autres horizons plus lointains que les terres australes de notre pays ? Après tout c’était un artiste et on connaissait toute l’importance du mot liberté chez eux.  
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Let's rock (Jordan) V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Let's rock (Jordan) 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124922 POINTS : 3730

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Bird#146

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Let's rock (Jordan) Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146

Let's rock (Jordan) XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Let's rock (Jordan) XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Let's rock (Jordan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's rock (Jordan) Let's rock (Jordan) EmptyLun 1 Juin 2020 - 16:12




«Je vois, perso Macdo et moi c’est un peu une histoire de haine et de peur viscérale. Tu vois, il y a des gens qui souffrent d’ichthyophobie…» Et là à ce mot, il t’a perdu. What the fuck man. C’est tellement un délégué de classe c’est fou. Tu te retiens de pas rire, genre vraiment, tu gardes ton sérieux mais tu meurs à l’intérieur. Tu veux pas qu’il pense que tu te moques de lui mais c’est beaucoup trop hallucinant de tomber sur un gars qui te sort un mot si compliqué du dictionnaire. What the actual fuck. Ca t’amuses beaucoup en vrai. Le gars est incroyable. «Oh t’inquiètes, la musique me convient c’est sympa même si c’est pas ce qui me viendrait à l’esprit d’écouter de suite. Je suis plus retrowave et jazz mais un peu de changement fait du bien aussi.» T’aimes que le gars soit pas dérangé mais aussi qu’il te dise ce qui est plutôt son genre. Tu trouves ça tellement bizarre les gens qui n’écoutent pas de musique. Tu peux juste pas imaginer. Le silence tout le temps. Ca doit être si triste d’être avec ses pensées tout le temps.

Bon appétit”.  Bien tranquille sur la table avec vos burgers, tu te rends compte que t’as vraiment faim et ce burger là c’est tout ce que tu veux. Et la bière. Ouais. « Bon app. » Tu prends le ketchup pour en mettre beaucoup dans ton assiette. D’ailleurs tu as toujours vécu ici ou tu as voyagé ailleurs ? Vers d’autres horizons plus lointains que les terres australes de notre pays ? Tu manges une frite avant de répondre à sa question. « Toujours habité ici mais je voyage pas mal. Je squatte surtout Melbourne, j’ai pas mal de potes là bas mais Londres et LA c’est assez fréquent aussi plutôt pour le boulot, je suis dans la musique. » Parce que tu sais que ça va venir sur le tapis pour expliquer tes voyages. Il t’aurait demandé juste après, alors tu lances l’info avant de passer à son tour. « Tu squattes quels endroits toi ? T’es du coin aussi ? T’es juste étudiant ou tu mix ça avec autre chose, autre chose que l’assoc. » Parce que t’as bien compris qu’il prenait cette assoc à coeur et tu trouves ça bien. Ca doit donner envie à d’autres de voir quelqu’un si investit. Tu mords dans ton burger et y’a une tomate trop juteuse qui met du sien et c’est ton t-shirt qui prend. Bien sûr… Et à ce moment là tu entends Masochist de Polaris et les mots 'I thought I had this' se font entendre. Toi aussi t'as cru, mais nope. Tu sais pas manger Jor. Ca te fait rire.



:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's rock (Jordan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's rock (Jordan) Let's rock (Jordan) EmptyLun 1 Juin 2020 - 16:43


Let’s rock

« “Those who dream by day are cognizant of many things which escape those who dream only by night.”»

Les deux profitaient de la toute relative quiétude de la nuit sur une terrasse d’un bar de nuit, autant dire qu’en fait il n’y en avait pas mais cela n’était pas vraiment dérangeant enfin pour eux. Les voisins c’étaient une autre histoire mais ce n’était clairement pas leur souci premier. Mais cela devait vraiment être pénible de vivre dans ce coin là il est vrai. A la longue cela devait en agacer plus d’un. Alors que les deux mangent goulûment leur met de fast-food, Simon en profite pour poser une question à Jordan sur ses voyages et autres aventures. C’était pas des questions très forcément pertinentes mais cela avait le mérite d’au moins entretenir une façade de conversation, un minimum. Il était assez évident que les deux venaient d’univers diamétralement différents et qu’il y avait finalement peu de sujet où les deux se rejoignaient véritablement. C’était clairement un mini-choc des mondes quoi. Il l’avait bien vu quand il avait parlé de la phobie des poissons.

Jordan répond qu’il a toujours vécu ici mais qu’il a souvent voyagé principalement pour le boulot. Dans des grandes villes d’ailleurs, Los Angeles, Londres… Et bien. Il rajoute qu’il dit que c’est pour son boulot dans la musique. Cela Simon pouvait s’en douter un peu plus.

"Je suis et né et je vis ici, mais j’ai pas mal voyagé, privilège d’être un gosse de riche" disait-il sur un ton faussement neutre. “Outre être dans différentes associations et d’avoir la casquette d’étudiant je suis également stagiaire dans le cabinet politique d’un sénateur” Il prenait soin de ne pas préciser que c’était celui de son père, cela ferait moins impressionnant et il ne voulait pas paraître à la botte de son paternel alors que pourtant c’était clairement le cas. “Et c’est chiant à mourir si tu veux tout savoir même si tu pouvais t’en doutais au sobriquet stagiaire”.  

Simon observe le fait que son interlocuteur se fait agresser par une tomate. Il rigole, le cadet Adams lui passe une serviette : "Non seulement tu sais pas boire mais en plus tu sais pas manger. Il faudra penser à sortir avec un bavoir" disait le brun sur un ton qui se voulait être de l’humour.

Question suivante : plat et alcool préféré”. Il insistait bien sur la seconde partie, c’était clairement  un appel à aller chercher de nouveau à boire puisque sa bière était presque fini. Autant se laisser aller une soirée aux délices de l’alcool.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Let's rock (Jordan) V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Let's rock (Jordan) 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124922 POINTS : 3730

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Bird#146

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Let's rock (Jordan) Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146

Let's rock (Jordan) XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Let's rock (Jordan) XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Let's rock (Jordan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's rock (Jordan) Let's rock (Jordan) EmptyLun 1 Juin 2020 - 19:02




"Je suis et né et je vis ici, mais j’ai pas mal voyagé, privilège d’être un gosse de riche" Gosse de riche. Tu t’en doutais un peu vu ses manières de premier de la classe mais tu n’avais rien pour confirmer tes soupçons. Que des intuitions. Il a certainement eu une enfance complément opposé à la tienne. “…je suis également stagiaire dans le cabinet politique d’un sénateur” Bizarrement toute cette phrase ne te surprend pas le moins du monde. Comme si c’était un moment de déjà vu. Ca colle parfaitement à sa tête de délégué. T’as aussi absolument aucune idée de quoi ça consiste, et tu vas pas demander à ce propos. Ca a l’air boring af. “Et c’est chiant à mourir si tu veux tout savoir même si tu pouvais t’en doutais au sobriquet stagiaire”.  Là tu peux pas t’empêcher de rire.

« Ca sonnait comme super chiant ouais. » T’as envie d’appuyer ça. Tu n’as aucune idée de ce qu’il veut faire dans la vie et si ce passage relou est obligatoire, mais s’il le fait, c’est qu’il le veut bien au fond. Ou pas. Un gosse de riche, peut être son père le force à faire ce genre de truc. Mais Simon a l’air d’être un petit gars qui sait tenir tête, il a du tempérament, tu veux pas croire qu’il se laisserait faire. Tu sais pas. Tu supposes. Parce que la tâche sur ton t-shirt n’est plus du tout à supposer. "Non seulement tu sais pas boire mais en plus tu sais pas manger. Il faudra penser à sortir avec un bavoir" Tu ris en l’entendant, t’as envie de te facepalm.

« S’te plaît, je suis connu ici, le dit pas trop fort. » Tu plaisantes parce qu’ils savent déjà tous que t’es super maladroit. C’est pas un secret. “Question suivante : plat et alcool préféré” T’as reposé ton burger pour seulement piocher les frites pour l’instant. « Hmmmm… Plat franchement, tant que j’ai pas eu à le préparer j’aime tout. » T’es tellement flemmard pour faire la bouffe. « Alcool j’ai un gros faible pour les Jäger bombs et d’ailleurs je vais nous en payer une tournée après. » Tu lui laisses pas le choix parce que dans tous les cas, s’il boit pas, s’il aime pas, tu boiras à sa place. Pas de problème. Et puis t’as bien compris que vous étiez en train de vous lancer sur une partie de questions, un peu genre Quickfire. « Acteur et film préféré ? »





:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's rock (Jordan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's rock (Jordan) Let's rock (Jordan) EmptyMar 2 Juin 2020 - 6:44


Let’s rock

« “Those who dream by day are cognizant of many things which escape those who dream only by night.”»

Au moins les phrases de Simon sur son statut social font rire Jordan, d’habitude cela attise plutôt les convoitises. Peut-être que ce type avait bon fond. Ou alors il cachait bien son jeu qui sait ? Ce n’était pas la première fois que Simon croiserai ce genre de type et certainement pas la dernière. Mais il décidait de lui faire le présent d’un gage de confiance. Pourquoi ? Aucune idée. Il n’y avait absolument aucune raison vraiment logique derrière ce choix. Les sentiments n’avaient aucune grande cohérence et il n’était pas impossible qu’actuellement germes le bourgeon d’une amitié. Plus jeune Simon avait essayé de disséquer la technique de comment se faire des amis. C’était certainement en maternelle, autant dire que pour un esprit aussi chétif il n’avait rien trouvé. Mais c’était amusant de le voir traîner avec un “pouilleux”  à une heure si tardive alors que tout les oppose.

Le tatoué le plussoie lorsqu’il dit que c’est chiant de travailler pour le cabinet politique de papa. C’était clair et d’une évidence certaine. Il n’y avait rien de pire et plus embêtant que cela, bon en fait si. C’était une simple exagération de son esprit. Mais il est vrai que la tutelle paternelle était devenue lourde et difficilement supportable, mais il devait rester dans le moule s’il devait briller. Ouaip on a vu mieux comme job.

« S’te plaît, je suis connu ici, le dit pas trop fort. » « Oups pardon !» Répondit du tac-au-tac le brun faussement gêné de la situation. Il fallait espérer que son interlocuteur soit plus doué pour la musique que pour manger ou boire sinon qu’est ce que cela donnerait. Simon n’osait même pas imaginer cela tellement cela le frissonner d’avance. Oui vraiment cela serait un véritable cauchemar dysharmonieux. « Hmmmm… Plat franchement, tant que j’ai pas eu à le préparer j’aime tout. » «Ah bah bravo» Simon gloussait «Tes talents de cuisiniers sont si mauvais que ça ? » Cela ne l’étonnerait pas forcément, beaucoup de gens ne connaissaient pas les bases de la cuisine. Jordan parla ensuite d’alcool, ce qui intéressait le plus Simon « Alcool j’ai un gros faible pour les Jäger bombs et d’ailleurs je vais nous en payer une tournée après. » «Nice haha, mais je t’aurais plus vu à la tequila tu vois et me demande pas pourquoi. Je trouve juste que tu as une tête à boire de la Tequila. Je crois qu’il y a pas besoin d’aller chercher bien loin chez moi» disait-il en se marrant.

Jordan lui pose à son tour une question : « Acteur et film préféré ? » Il réfléchit quelque secondes « Comme cela tout de suite et avec le peu de capacité cognitive qui me reste je dirais Christopher Lee pour l’acteur. Il a toujours su rendre les mauvais personnages classes.» De nouveau un instant d’hésitation «Pour le film je dirais Pulp Fiction de Tarantino qui est un monument du cinéma. Tu l’as vu ?»

«A toi ! genre de musique favorite et chanteur ou groupe que tu préfères» Il était temps dans connaître un peu plus sur les goûts musicaux de son interlocuteurs.  

 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Let's rock (Jordan) V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Let's rock (Jordan) 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124922 POINTS : 3730

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Bird#146

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Let's rock (Jordan) Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146

Let's rock (Jordan) XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Let's rock (Jordan) XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Let's rock (Jordan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's rock (Jordan) Let's rock (Jordan) EmptyMar 2 Juin 2020 - 12:04





« Oups pardon !» Il fait l’acteur. Il se prend dans ta blague et ça te fait kiffer. Bonne réponse Simon. Parce que bien sûr tout ce moment présent c’est uniquement l’excuse pour boire pas seul chez soi. Ca reste tout à fait faisable mais au fond de toi tu trouves ça pathétique quand même. Triste. Tu veux pas redescendre si bas. «Ah bah bravo» Ca trigger toujours beaucoup de monde quand tu dis ce genre de chose à propos de la bouffe. «Tes talents de cuisiniers sont si mauvais que ça ? » Tu trouves ça fou quand même que quasi tout le monde est outré que tu en aies un peu rien à faire de la bouffe.

« Je peux pas vraiment dire j’ai cuisiné que deux ou trois fois vraiment dans ma vie. » Et c’était sous supervision.  «Nice haha, mais je t’aurais plus vu à la tequila tu vois…» Large. Très large sourire sur tes lèvres.

« J’aime beaucoup la tequila. Je l’aurai dit en deuxième si on compte pas la bière. » T’as une belle bouteille de Tequila que t’as acheté au Mexique chez toi. Tu la sors pas souvent pour pas trop l’utiliser. La vérité c’est que dès qu’elle sera vide, ça ne sera qu’une excuse de plus pour retourner au Mexique. T’en as envie mais tu l’as pas encore fait. Ce sera fait. Ouais. « Comme cela tout de suite et avec le peu de capacité cognitive qui me reste je dirais Christopher Lee pour l’acteur. Il a toujours su rendre les mauvais personnages classes.» Tu réfléchis deux secondes et tu réalises que c’est Saroumane. Ca y est tu vois de qui il parle. Mais t’as pas souvenir d’autres films avec lui que t’aies vu. «Pour le film je dirais Pulp Fiction de Tarantino qui est un monument du cinéma. Tu l’as vu ?»

« Je crois que je l’ai vu mais y’a très longtemps et j’ai pas une super mémoire. » Autant dire que tu te souviens de rien du tout en ce qui concerne ce film.  «A toi ! genre de musique favorite et chanteur ou groupe que tu préfères» Tu aimes qu’il passe à la musique et tu reprends de manger ton burger avant de répondre parce que ça te demande une grande réflexion. Tu ne te salis pas cette fois. Oui c’est bon pour la soirée là j’espère.

« Plutôt rock et métal. » Sûrement pas un choc vu l’endroit où vous vous trouvez actuellement. « Groupe, c’est toujours très dur d’en dire qu’un seul j’ai l’impression de devoir choisir entre mes gosses que j’ai pas. » Ca te fait marrer. « Bring Me The Horizon, Sleeping With Sirens, Halsey, Dua Lipa, Thousand Below, Lil Peep… » Alors déjà tu t’arrêtes pas, mais en plus tu cites Lil Peep. Love him stfu. « … Don Broco, Avril Lavigne, A Day To Remember et ok j’arrête. » T’as pas honte d’en avoir dit autant. T’as pas honte d’avoir été au delà de sa question. Tu enchaînes. « Celebrity crush ? »



:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's rock (Jordan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's rock (Jordan) Let's rock (Jordan) EmptyMar 2 Juin 2020 - 13:37


Let’s rock

« “Those who dream by day are cognizant of many things which escape those who dream only by night.”»

Simon le questionne sur ses talents derrière les fourneaux. Apparement ce n'était pas un amateur de cuisine. C'était à se demander comment il se nourrissait mais cela ne regardait pas le moins du monde Simon. C'était un peu dommage mais bon s'il ne se sentait pas à l’aise cela pouvait se comprendre. Certes ce n’était pas très glorieux toutefois ce n’était pas non plus un drame. Chacun faisait ce qu’il voulait après tout et il semblait tout indiqué que le personnage allait souvent dans des fastfood. Rip la gastronomie et vive le lobby de la malbouffe. C’était triste ainsi mais c’était la vie et ce n’est pas comme si ce genre d’enseignes ne faisaient pas vivoter des milliers d’étudiants.  

Apparement, il vise juste avec la Tequila. « J’aime beaucoup la tequila. Je l’aurai dit en deuxième si on compte pas la bière. » Quel perspicacité ce Simon, très doué, un vrai flair de limier. Bon il n’avait pas prit trop de risque non plus cela restait un alcool très populaire qui prenait bien des formes. Alors bon, ce n’était pas vraiment une grosse surprise non plus. Pas de quoi en faire une célébration en tout cas, loin de là.

« Je crois que je l’ai vu mais y’a très longtemps et j’ai pas une super mémoire. » Pas donc de point pour parler cinéma enfin pas trop jusque là. Il faudrait voir pour la suite mais décidément il partageait assez peu de choses. Mais bon il pouvait comprendre que Pulp fiction ne laissait pas forcément grand souvenir. Dommage.

« Plutôt rock et métal. » Les styles de musiques qu’il dicte n’étonne pas non plus le cadet Adams. Rien de très surprenant encore une fois. Par contre les groupes et les chanteurs tu en retiens pas beaucoup ceux que tu écoutes ou a vaguement entendu parler. “Je vois que j’ai touché ta fibre de passionné, c’est cool même si je connais pas grand monde dedans !” Il riait de sa propre ignorance.

Jordan lui demande ensuite son Celebrity crush. “Je diras Eva Green, je pense. Tellement parfaite dans ses rôles et sa manière d’être. Et sa voix dans les romans numériques une tuerie”. Il y avait quand même un certaine âge d’écart.

"Du coup à toi de me dire ton activité préféré en dehors du domaine musical."  



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Let's rock (Jordan) V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Let's rock (Jordan) 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124922 POINTS : 3730

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Bird#146

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Let's rock (Jordan) Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146

Let's rock (Jordan) XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Let's rock (Jordan) XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Let's rock (Jordan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's rock (Jordan) Let's rock (Jordan) EmptyMar 2 Juin 2020 - 20:14




Je vois que j’ai touché ta fibre de passionné…”  Ou comment dire avec d’autres mots que tu as beaucoup trop parlé. No shame.c’est cool même si je connais pas grand monde dedans !” T’as bien fait de t’arrêter ou il se serait endormi. T’es pas là pour saouler les gens, pour le saouler lui. Tu sais faire des compromis pour passer une bonne soirée en fonction d’avec qui tu te trouves. Faut juste que vous trouviez un truc qui vous passionne tous les deux.  “Je diras Eva Green, je pense. Tellement parfaite dans ses rôles et sa manière d’être. Et sa voix dans les romans numériques une tuerie”. T’es pas spécialement en crush sur Eva Green mais aucun soucis pour parler d’elle toute la soirée.

« Hot. » Tu approuves grave. Tu n’as pas vu beaucoup de ses films mais t’es en train de te dire qu’il va falloir que tu répares cette grave erreur. Tu aurais bien envie de demander à Simon de te conseiller ses films favoris de cette actrice mais une chose te dit que vos intérêts sont différents.  Vous n’allez pas être touché par les mêmes sujets. "Du coup à toi de me dire ton activité préféré en dehors du domaine musical." Ow. T’es en train de réfléchir. Tu fronces les sourcils.

« Merde. Qu’est ce que j’aime faire qui a rien à voir avec la musique ? » Tu te poses vraiment la question. Tout ce qui te vient en tête est lié à la musique. « Attend attend je vais trouver. Hmmm… Boire ? » T’éclates de rire. « Nan nan sérieux. J’aime aller à la plage et voir les coucher de soleil de manière général. Me balader dans la ville la nuit. » Et aller au cimetière. La nature tu kiffes, mais c’est vrai que d’hab tout ça en musique c’est quand même mieux. Quand même pas dérangé de le faire sans musique. Surtout la plage, l’océan, le bruit des vagues. Ca t’apaise. Sûrement le seul ASMR que tu supportes. « Et toi ? Il me semble que tu m’as déjà répondu à cette question sur la plage alors je vais ajouter. Ton celebrity crush mais du côté des mâles. » La façon même dont tu as dit cette question te fait rire. Mais tu repenses à son ‘j’ai pas de préférences’ qui t’as fait doucement rire. Ca ne fait rire que toi en fait Jordan. T’es con. C’est mieux que de pleurer.



:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's rock (Jordan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's rock (Jordan) Let's rock (Jordan) EmptyMer 3 Juin 2020 - 11:10


Let’s rock

« “Those who dream by day are cognizant of many things which escape those who dream only by night.”»

L’Adams voyait bien qu’il avait touché coupé l’enthousiasme de son interlocuteur sur ses goûts musicaux. Il tentait de le rassurer. “Je t’avoue qu’il m’arrive d’écouter du métal pour m’endormir parfois, curieusement je trouve cela reposant bien que je ne sache absolument pas le nom des groupes. Ma mémoire peut-être très volatile sur certains sujets”. Surtout quand il n’a pas dormi depuis plus de 20h si ce n’est plus. Cela commence à devenir correctement pour ses deux neurones de se connecter. “Mais si tu as deux-trois groupes à vraiment me conseiller en rock ou chanteur, je prends”. C’était un moyen de ne pas perdre ce petit lien. “J’écoute un peu de tout pour ma part”.

Jordan le questionne après sur sur sa star favorite. La encore ce n’était pas forcément une question évidente pour Simon qui ne suivait pas vraiment ce milieu de près. Le tatoué semble approuver. “Elle a joué dans l’excellente série Penny Dreadful bien que cela se termine abruptement. Cela se passe en Angleterre au XIX. C’est très sympa je te conseille si tu as un peu de temps libre à tuer".

Il lui pose ensuite la question de son activité favorite. « Attend attend je vais trouver. Hmmm… Boire ? » Simon s’esclaffe de rire en même temps que son interlocuteur. Mais... “Mais c’est pas vrai”, il était à moitié plié. « Nan nan sérieux. J’aime aller à la plage et voir les coucher de soleil de manière général. Me balader dans la ville la nuit. » “Oh ! Toi aussi tu apprécies les balades nocturnes alors que la ville est calme ? J’adore rejoindre des endroits calme et passer d’un milieu urbain à plus naturel. Je trouve cela hyper agréable.” Il fallait bien s’occuper lorsqu’on arrivait pas à dormir. Il adorait cela d’ailleurs lorsqu’il n’était pas trop fatigué. “Tu as des coins favoris où te rendre ?

C’est au tour de Jordan de lui poser une question. « Et toi ? Il me semble que tu m’as déjà répondu à cette question sur la plage alors je vais ajouter. Ton celebrity crush mais du côté des mâles. ». Drôle de question pour le coup. “Christopher Lee” dit-il avant d’éclater de rire une nouvelle fois. Gérontophilie bonsoir. “Plus sérieusement, je dirais Orlando Bloom je pense. Ses rôles dans Pirates des Caraïbes, Kingdom of Heaven ou encore les trois mousquetaires étaient cools.” Simon ne voyait pas vraiment de sous-entendu particulier au propos de Jordan.

La qualité que tu préfères et le défaut que tu détestes le plus chez les gens ?”. Et c’est partie pour de la métaphysique de comptoir.  
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Let's rock (Jordan) V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Let's rock (Jordan) 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124922 POINTS : 3730

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Bird#146

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Let's rock (Jordan) Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146

Let's rock (Jordan) XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Let's rock (Jordan) XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Let's rock (Jordan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's rock (Jordan) Let's rock (Jordan) EmptyMer 3 Juin 2020 - 18:32




Le gars il écoute du métal pour s’endormir. C’est curieux mais tu kiffes. Tu lui demanderas plus tard ce qu’il écoute comme groupes ou albums dans cette configuration là. T’es aussi en train de te dire qu’il doit avoir sacrément de trucs qui le secouent dans sa tête pour avoir besoin d’un son pareil pour S’ENDORMIR. En d’autres termes, ça te fascine beaucoup, t’y reviendras, c’est sûr. Il change un peu sa narative en disant qu’il écoute de tout. Tu te souviens qu’il a parlé de Jazz un peu plus tôt. Il se tâte un peu le gars, mais t’aimes qu’il soit pas fermé à quoi que ce soit. T’as même pas besoin de demander plus pour Eva Green que le fanboy qu’il est te lance des noms de séries. Une série surtout. Mais un truc à l’ancienne. C’est pas franchement ce que tu kiffes. Tu verras si tu y jettes un oeil. Et puis le Simon est outré quand tu butes sur la réponse à sa question. Au final voilà enfin un truc que vous avez en commun tous les deux. Les balades nocturnes. Sauf que vu la configuration de ton amour pour celles ci, vous n’allez faire qu’en parler ensemble, pas en partager une. A moins qu’il kiffe marcher de son côté avec toi. Parce que en ce qui te concerne c’est une activité avec musique dans les oreilles obligatoire. “Tu as des coins favoris où te rendre ?”  « La plage. » Sauf qu’ici vous n’êtes à proximité que de la plage artificielle, c’est moins fun que la vraie. T’aimes bien faire le chemin - lire ici forcer des gens à te conduire - jusqu’à la plage pour y passer la soirée, voir la nuit.

« Mais un peu n’importe où sinon. Tant que je suis seul dans la rue c’est parfait. » Seul et sans tes pensées si possible. Nope. Mais t’essaie toujours. “Christopher Lee” Et le gars il aime les vieux, tu peux pas lui en vouloir. T’es pas non plus surpris, il t’en as parlé juste avant. “Plus sérieusement, je dirais Orlando Bloom je pense. Ses rôles dans Pirates des Caraïbes, Kingdom of Heaven ou encore les trois mousquetaires étaient cools.” Et puis il change pour Orlando qui est un méga top choix. Un sourire entendu se forme sur tes lèvres. « Legolas mon pref. » Pensée pour Murphy qui te manque. Murphy que t’aimes mais avec qui t’as aussi lâché l’affaire. Ca te ressemble pas trop mais apparemment c’est comme ça que tu sens 2020. “La qualité que tu préfères et le défaut que tu détestes le plus chez les gens ?”.

« Hmmmmm… » Tu manges une bouchée de ton burger en même temps parce que ça mérite réflexion et tu ne réponds pas aussi vite que tu ne le voudrais. Tu veux pas faire n’importe quoi. « Qualité, la tolérance. Défaut, l’ignorance. » Tu comptes pas débattre là dessus parce que t’aimes pas perdre ton énergie à convaincre les gens. Tu t’en fou s’ils ont pas la même vision des choses que toi. Tu fais signes à Summer qui passe à côté. Grand sourire sur tes lèvres.

« Tu peux nous apporter une dizaine de Jägerbombs stp? Et une dizaine de shots, fais nous des surprises. » Elle éclate de rire. « Une vingtaines de shots. C’est noté. » Et elle repart de son côté. « Des chances que tu doives rentrer chez toi en Uber. » Pas sûr parce que tu sais pas s’il va te suivre ou pas le gars. S’il te suit pas, t’es pas dérangé. Tu boiras tout tout seul. « Hmmmm prochaine question. Tu t’es déjà réveillé sans savoir comment t’as atterrit où tu es? »





:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's rock (Jordan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's rock (Jordan) Let's rock (Jordan) EmptyJeu 4 Juin 2020 - 15:06


Let’s rock

« “Those who dream by day are cognizant of many things which escape those who dream only by night.”»

Malgré toutes leurs différences, ils parviennent à trouver un point commun. Le hic, c’est que c’est une activité qui se fait en solitaire. Aussi bien pour l’un que pour l’autre. Mais bon c’est toujours quelque choses qu’ils peuvent partager et cela permet de nourrir le fil d’une discussion qui jusqu’ici avait été riche en divergences? Il lui demande s’il a un lieu favori pour se rendre. Il répond la plage. Simon se doute bien que ce n’est pas la plage artificielle de Brisbane mais bien de plages plus naturelles. Le tatoué avait de tout façon précisé précédemment que c’était l’isolation dans la nature qui l’intéressait. Quoique c’était curieux de s’isoler avec de la musique mais soit. Simon ne mettait quand à lui son casque ou ses écouteurs que lors du trajet en ville. Sinon c’était niet.

« Mais un peu n’importe où sinon. Tant que je suis seul dans la rue c’est parfait. »

Simon acquiesce. En effet rien n’est plus plaisant que la solitude dans de tels moments. Loin de tout à se perdre librement dans ses pensées sans être gêné.

« Legolas mon pref. » « C’est un bon choix, je plussoie » disait-il en souriant. Simon le questionne ensuite sur la qualité qu’il préfère et le défaut qu’il déteste.

« Qualité, la tolérance. Défaut, l’ignorance. » « Belle rime» se contenta de dire le cadet Adams. L’objectif n’était nullement de débattre bien qu’il est évident que pour un individu aussi curieux que Simon le fond de ces propos l’intéressait. Il fait signe à la serveuse qui passe de ramener des shots de Jägerbombs. « Des chances que tu doives rentrer chez toi en Uber. » « Cela me semble préférable si je ne veux pas finir dans le mur. » Clairement il n’allait pas s’amuser à jouer à ce jeu là.

Vient ensuite la question suivante. « Hmmmm prochaine question. Tu t’es déjà réveillé sans savoir comment t’as atterrit où tu es? » « Oui mais à cause de substances particulières. Il peut m’arriver parfois de souffrir de troubles du sommeil et d’être si fatigué que je m’endors dans n’importe où. Seul mon corps et mes articulations gardent souvenir de postures peu confortables. » Il disait cela sur le ton de plaisanterie, mais parfois c’était un véritable calvaire.

Une vingtaine de shots arrive. « Merci » répondit-il à la serveuse. « Je propose que celui qui termine en dernier ses shots avouent à l’autre un secret inavouable. Deal ? » Encore faudrait-il que l’un des deux s’en souviennent une fois totalement alcoolisé.
 
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Let's rock (Jordan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's rock (Jordan) Let's rock (Jordan) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Let's rock (Jordan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-