AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 Pas trop le choix ft Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Pas trop le choix ft Jordan Empty
Message(#) Sujet: Pas trop le choix ft Jordan Pas trop le choix ft Jordan EmptyJeu 9 Juil 2020 - 15:22


Le nettoyage de la plage, Dylane y était allée une fois avec un de ses collègues, Jaylen et elle avait passé une chouette moment. C'était assez agréable de pouvoir faire une bonne action tout en embarquant un collègue qui n'avait rien demandé. Son devoir fait, elle ne comptait plus y retourner mais c'était sans compter sur son père. En effet, l'homme avait entendu parler de cette initiative et de suite, il avait conviée à sa fille d'y retourner. Soit disant cela ferait bien quant à la côte de la famille Bradford. Donc c'est sans pouvoir contester qu'elle se retrouve à nouveau sur cette plage et bien entendu un jour où des journalistes font un reportage. Bah oui bien sur. Son paternel a réellement tout prévu. La brune fait un faux sourire, ceux qu'elle sais si bien faire, aux caméras pour ensuite s'emparer des gants et des bottes. Elle les enfile et la voilà occupée de ramasser les crasses. C'est fou de se dire qu'elle a passé une après-midi ici à nettoyer et qu'en y revenant, elle voit qu'il y a quasi autant de saloperies. A croire que les gens déversent leurs cochonneries en même temps qu'eux les ramassent. Déjà une bonne heure que la brune s'exténue à la tâche. Seule, c'est de suite moins marrant. Soupir après soupir, elle entasse des choses et d'autres dans son sac. Elle ne sait plus combien d'aller et retour, elle a fait jusqu'à la benne pour les grosses trouvailles. Alors qu'elle essuie son front avec son bras, son regard se porte sur une tête blonde. Ses yeux se plissent, elle est certaine de l'avoir déjà vu quelque part. Mais où ? Mine de rien, elle se rapproche tout en ramassant des cannettes ici et là. Arrivée à quelques mètres, elle le reconnaît enfin. C'est lui qu'elle a choisi, si on peut dire ça, pour l'aider avec ce serpent. Pendant quelques secondes, elle cherche son prénom. Ha voilà, ça lui revient. Sans aucune gêne, elle l'appelle «  Jordan » Dit-elle tout en faisant un coucou avec sa main. Un sourire sur ses lèvres, elle s'approche de lui «  Ca fait plaisir se tomber sur toi à nouveau et surtout dans d'autres circonstances » Comme quoi, ce n'est pas dans son ambulance qu'elle l'a revu et tant mieux. Dylane sent qu'on l'observe et tourne légèrement la tête. Rhaaaa c'est pas possible, son père a payé ces journalistes pour qu'il ne voit qu'elle ou bien ça se passe comment ? Il y a des jours comme celui-ci où elle serait bien contente de ne pas être la fille Bradford mais juste une personne lambda. Mais en pensant ça, elle se savait ingrate. Elle avait tout de même une vie de rêve, enfin sur le papier bien entendu. Beaucoup de personnes voudraient être à sa place financièrement parlant. Cependant l'argent ne fait pas le bonheur, il y contribue mais ça s'arrête là. Avoir de l'argent n'a pas fait en sorte qu'elle ne vive pas des choses comme le commun des mortels ... Loin de là même.


@Jordan Fisher
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Pas trop le choix ft Jordan V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Pas trop le choix ft Jordan 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124874 POINTS : 3210

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Bird#145

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Pas trop le choix ft Jordan Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145

Pas trop le choix ft Jordan XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Pas trop le choix ft Jordan XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Pas trop le choix ft Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas trop le choix ft Jordan Pas trop le choix ft Jordan EmptyVen 10 Juil 2020 - 16:51



Ana-Maria t’a encore enrôlé pour un tour de nettoyage de la plage. Vous avez fait un pari de merde sur un truc nul et t’as perdu. Le gage est que tu viennes être une paire de mains supplémentaires pour aider son association. Apparemment y’a beaucoup moins de personnes que prévu aujourd’hui pour les actions planifiés alors ok, tu l’as suivi. T’as quelques trucs à faire pour le boulot mais ça fait déjà quelques jours que tu repousses. C’est pas un jour de plus qui changera quoi que ce soit à ce niveau là. Tu te dis surtout que t’as pas envie d’être seul cet aprem et passer du temps avec Ana-Maria est une bonne chose. De très grandes chances que tu retournes chez Maria après pour manger ce soir et passer la nuit. T’as un peu merdé ces derniers temps et dans ta tête c’est pas au beau fixe.

Arrivé sur la plage, tu commences par jeter un oeil à qui est là. Ouais. Tu connais Simon et ses informations bien trop personnelles qu’il a partagé avec toi. Vous vous êtes pas revu depuis et pour cause, la ville est grande, mais ici là maintenant, ça aurait pu. T’es pas mal sidéré par la conneries et l’égoïsme des gens, comment cette plage peut être de nouveau si crade alors que vous êtes passé dans le coin y’a plusieurs semaines ? C’est hallucinant… Ana a filé de son côté et tu lèves le son de la musique que tu as dans l’oreille. Un seul écouteur pour pouvoir entendre ce que les gens aux alentours s’ils te parlent. «  Jordan » Comme là. Tu rebaisses le son du coup, tu lèves la tête vers la voix et tu reconnais Dylane.   «  Ca fait plaisir se tomber sur toi à nouveau et surtout dans d'autres circonstances »

« Hey… Ouais. Enfin… Les chances qu’on tombe sur un serpent dans les environs viennent de tripler. » Parce que clairement elle porte la poisse la meuf. C’est une faible tentative d’humour que tu fais là. Tu suis son regard et remarque des gens qui ont l’air de regarder vers vous. « Tu les connais ? » Du coup t’es curieux toi aussi. Pourquoi ils viennent pas vous aider au lieu de regarder de loin. « C’est les inspecteurs des travaux finis? » Tu détestes les gens qui sont juste là pour dire fais ci et ça. S’ils sont dans le coin et qu’ils ont rien à faire ils feraient mieux de venir mettre la main à la patte, sinon qu’ils circulent.




:rainbow::



Dernière édition par Jordan Fisher le Sam 11 Juil 2020 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Pas trop le choix ft Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas trop le choix ft Jordan Pas trop le choix ft Jordan EmptyVen 10 Juil 2020 - 20:32


Nettoyer la plage, ça dérange pas Dylane en soi mais être obligée de le faire, c'est tout autre chose. Elle aime pas le fait que son père se serve d'elle pour faire bonne impression. Pourquoi il est pas venu lui-même après tout ?! Bah non, se salir les mains c'est mieux pour les autres. Elle soupire tout en ramassant les crasses que les gens laissent volontairement. Des poubelles, il y en a pourtant. A croire que c'est trop compliqué de faire les quelques pas qui les séparent. Et sans parler des saloperies que le courant ramène. Non, les gens réfléchissent à rien mais après sont offusqué quand sur les réseaux sociaux, ils voient un dauphin pris dans du plastique. Tous des hypocrites de seconde zone. Alors qu'elle avance, une tête blonde lui dit quelque chose. Elle s'approche un peu plus et reconnaît Jordan. De suite, elle lui fait un coucou avec un petit sourire. « Hey… Ouais. Enfin… Les chances qu’on tombe sur un serpent dans les environs viennent de tripler. » Elle roule des yeux à sa réponse «  J'ai pas autant de malchance que ça hein » Elle hausse les épaules. Sa présence l'ennuie peut-être après tout. Du coup, elle se rapproche pas plus et continue de ramasser ce qui se trouve sur le sol tout en faisant bien attention.  « Tu les connais ? » Son regard se lève et se tourne vers les personnes dont il parle. Une grimace se place sur les lèvres de la brune. Ils sont pas discrets en plus de ça. « C’est les inspecteurs des travaux finis? »  Elle aurait préféré en soi. « Nan, ce sont des journalistes » Un soupire s'échappe de ses lèvres «  Ils sont là pour faire un article sur le fait que ma famille aide dans une action tel que celle-ci » C'est pas comme si elle avait eu le choix de toute façon «  Mon père est un ancien joueur de basket reconnu et maintenant l'entraîneur de l'équipe de Brisbane » Elle aime pas trop dire que son père est connu et a donc de l'argent. Dylane aime pas être jugée par rapport à ça. C'est loin d'être la princesse qu'on croit. Enfin elle l'est aux yeux de son paternel, mais ça c'est autre chose. «  Quand il a appris que j'étais venue ici de mon plein gré, il m'a demandé d'y retourner pour l'image de la famille » Dit-elle en faisant des guillemets avec ses doigts. «  Et toi t'es la pourquoi ? T'es un protecteur de l'environnement ? » Qui sait après tout ?! C'est pas comme si elle le connaissait. Ils avaient juste échangés le temps qu'Adam vienne s'occuper du serpent et il était de suite reparti sans même qu'elle puisse le remercier correctement. M'enfin, ça avait déjà été gentil d'être rester près d'elle tout ce long moment. «  Encore merci pour l'autre jour au fait » Peu de personnes seraient restées et aurait aidées en plus de ça. Et ça elle le savait très bien. La nature humaine était égoïste la plupart du temps.

@Jordan Fisher
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Pas trop le choix ft Jordan V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Pas trop le choix ft Jordan 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124874 POINTS : 3210

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Bird#145

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Pas trop le choix ft Jordan Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145

Pas trop le choix ft Jordan XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Pas trop le choix ft Jordan XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Pas trop le choix ft Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas trop le choix ft Jordan Pas trop le choix ft Jordan EmptySam 11 Juil 2020 - 9:53




«  J'ai pas autant de malchance que ça hein » Elle prend pas ta remarque très bien. On dirait qu’il va falloir que tu calmes sur les plaisanteries pas drôles. Elle doit pas passer une bonne journée, c’est aussi ton cas, ça va être facile pour y aller plus tranquille. T’es pas du genre à te forcer à parler. Mais les gens qui regardent vers vous t’intriguent et tu poses quelques questions. « Nan, ce sont des journalistes » Oh? Les journaux s’intéressent à ce genre d’action associatives. C’est cool. Mais quelque chose te dit que ce n’est pas tout à fait ça. «  Ils sont là pour faire un article sur le fait que ma famille aide dans une action tel que celle-ci » Voilà. Tu l’avais vu venir, mais tu comprends pas trop l’histoire de sa famille puisque tu ne connais même pas le nom de famille de la miss.  «  Mon père est un ancien joueur de basket reconnu et maintenant l'entraîneur de l'équipe de Brisbane » Ah d’accord. Tu comprends bien maintenant. «  Quand il a appris que j'étais venue ici de mon plein gré, il m'a demandé d'y retourner pour l'image de la famille » Tu fronces le nez en l’entendant. Pas cool ça.

«  Et toi t'es la pourquoi ? T'es un protecteur de l'environnement ? »
« Ana-Maria plus que moi. Je l’ai juste suivi. »

Tu lui indiques la brune qui est plus loin. Tu te gardes de parler du gage, tu te gardes de parler que t’as pas envie d’être seul chez toi avec tes pensées aujourd’hui. Tu chopes une cannette avec ta pince, tu la mets dans ton sac poubelle. «  Encore merci pour l'autre jour au fait » Tu relèves la tête vers Dylane. « Oh j’ai pas fait grand chose. C’était fun. » T’as une définition de fun étrange Jordan. Je sais.  « Ca m’a fait une bonne histoire à raconter à mes potes le soir. » Un sourire se forme sur tes lèvres en y pensant. C’était une bonne soirée, bien entouré. Y’a un peu de mouvement du côté des journalistes et tu réalises que tu risques d’être sur les images si t’es dans le champ. « Tu t’entends bien avec ton père ? » Il a l’air d’être un sacré fils de pute. Mais tu te retiens bien de le dire avec ces mots là. Utiliser ses enfants pour son image. Tu ajoutes rapidement. « T’es vraiment sympa de le faire quand même… J’espère qu’il te fait un petit chèque ou quelque chose après. » Au moins qu’il y ait un truc pour elle en retour de ce geste. C’est un peu une mise en scène tout ça même si c’est ce qu’elle fait déjà d’elle même. Y’a pas besoin d’être dans les journaux ou les réseaux sociaux pour délibérément faire quelque chose de bien. Dylane a l’air de le savoir. Pas son père.




:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Pas trop le choix ft Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas trop le choix ft Jordan Pas trop le choix ft Jordan EmptySam 11 Juil 2020 - 17:33


La façon qu'elle a eu de répondre peut faire penser qu'elle l'a mal pris mais en soi pas plus que ça. C'est juste qu'elle n'a pas envie d'être associée à de la malchance. Bien que si elle fait le résumé de sa vie ces derniers jours, il n'y a rien de quoi être fier ... Elle a perdu Adam en passant le pas de l'amitié à du plus alors qu'elle n'était pas prête à ça. Des fois les sentiments ne sont pas assez forts ou le timing n'est juste pas le bon. La douleur est présente, bien trop profonde mais c'est son choix d'avoir mis un terme. Alors elle ne peut blâmer qu'elle-même. Alors qu'elle remplit son sac, il remarque de suite les personnes les observant avec un peu trop d'insistance. Elle soupire et avoue que ce sont des journalistes envoyés par son père. Cela ne la réjouit pas plus que ça non plus mais c'est sa vie. Une vie qu'elle n'a pas choisi. Même quand elle dansait comme pro, elle restait loin des journalistes ou du moins essayait. Quand on a un père connu et deux frères suivant le même chemin, ce n'est pas toujours simple de passer inaperçu. Et pourtant, c'est ce qu'elle aimerait. Se fondre dans la masse et vivre ou survivre à l'heure actuelle. Maintenant qu'il sait la raison de sa présence sur cette plage, bien qu'elle y était venue de son plein gré une première fois, elle lui demande s'il est un grand défenseur de l'environnement. « Ana-Maria plus que moi. Je l’ai juste suivi. » Son regard se pose sur la jeune fille indiquée. Elle opine du chef et le remercie encore pour cette folle après-midi avec ce serpent. « Oh j’ai pas fait grand chose. C’était fun. » Elle sourit en hochant la tête positivement.  « Ca m’a fait une bonne histoire à raconter à mes potes le soir. » Ha ça c'était pas une histoire courante en soi. «  Je dois avouer qu'en y repensant après coup, oui c'est plutôt marrant. Mais sur le moment, j'ai jamais eu aussi peur et j'ai du avoir l'air si stupide «  Elle roule des yeux tout en riant et se foutant d'elle-même. Maintenant que tout était passé et qu'il n'y avait pas eu de mal, il valait mieux en rire que d'en pleurer. Les journalistes ne lâchent pas l'affaire. Le flash du photographe lui fait cligner des yeux alors qu'elle regarde vers leur positions. « Tu t’entends bien avec ton père ? » La question ! «  En temps normal oui bien qu'on s'est fort éloigné ces derniers temps ... » Faut dire que perdre un enfant change une personne ... Mais ça, elle ne va pas le crier. Non, elle a encore trop de mal à parler de Tommy aux personnes qui ne l'ont pas connu un minimum. « T’es vraiment sympa de le faire quand même… J’espère qu’il te fait un petit chèque ou quelque chose après. » Elle hausse un sourcil et secoue la tête «  Bah c'est pas grand chose en soi et j'aide la planète. Bien que oui, il aurait pu venir le faire lui-même si son agenda n'était pas plein. «  Elle soupire «  Mon père n'est pas quelqu'un qui ne salit pas les mains mais il est en plein recrutement pour la nouvelle saison et c'est là où il a le plus de boulot. Et non non, je ne veux rien. Il me donne bien assez alors que je travaille. «  Ouais, son père continuait de lui verser de l'argent tout les mois. Une somme mirobolante. La grosse partie de cet argent allait au refuge et le reste, et bien oui, elle en profitait et en faisait profiter ses amis. Malgré que l'hiver est présent, ramasser ces saloperies donnent chaud. » Je vais aller me chercher quelque chose à boire, je te prends un truc ? Ca me ferait plaisir » Dit-elle avec un sourire. C'était la moindre des choses après l'autre jour. Même si lui pense n'avoir rien fait de particulier, rien que le fait de ne pas l'avoir laisser seule avait fait beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Pas trop le choix ft Jordan V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Pas trop le choix ft Jordan 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124874 POINTS : 3210

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Bird#145

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Pas trop le choix ft Jordan Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145

Pas trop le choix ft Jordan XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Pas trop le choix ft Jordan XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Pas trop le choix ft Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas trop le choix ft Jordan Pas trop le choix ft Jordan EmptyLun 13 Juil 2020 - 18:25




. «  Je dois avouer qu'en y repensant après coup, oui c'est plutôt marrant. Mais sur le moment, j'ai jamais eu aussi peur et j'ai du avoir l'air si stupide. » Elle te fait sourire d’être encore honteuse de cette journée là. Ca remonte maintenant. Pas si loin mais en ce qui te concerne, t’es passé à autre chose. Tu restes quand même assez surpris que ça ait été la chose la plus effrayante de sa vie. Tant mieux pour elle en même temps, ça veut dire qu’elle a une vie assez chill. Son père a l’air d’être quelqu’un avec beaucoup d’argent, même si ça veut rien dire sur le nombre de frayeur qu’on peut se faire au long de sa vie mais elle a dû l’avoir plus facile que d’autres à première vue. Enfin s’ils s’entendent bien. «  En temps normal oui bien qu'on s'est fort éloigné ces derniers temps ... » Ah. Donc ça veut dire qu’il est pas toujours un opportuniste comme ça alors? «  Bah c'est pas grand chose en soi et j'aide la planète. Bien que oui, il aurait pu venir le faire lui-même si son agenda n'était pas plein. «  Ok. Elle diminue le comportement de son père qui a quand même appelé les journalistes pour exposer tout ça. Tu ne fais pas de commentaries, t’es pas là pour juger mais tu prends des notes. Elle aime son père visiblement. Toi qui pensait à première vue qu’elle devait être en colère contre lui. Ca vous aurait fait un truc en commun avec vos géniteurs. «  Mon père n'est pas quelqu'un qui ne salit pas les mains mais il est en plein recrutement pour la nouvelle saison et c'est là où il a le plus de boulot. Et non non, je ne veux rien. Il me donne bien assez alors que je travaille. »  Tu sais pas trop comment interpréter tout ça. Elle te dit d’un côté qu’il a appelé la presse pour montrer ce côté de sa famille mais en même temps elle s’en moque, elle suit le mouvement. Elle t’a juste exposé les faits. Vrai. T’aimes les gens qui disent la vérité quelle qu’elle soit. Elle a pas eu peur de ton jugement alors que t’as quand même bien fait comprendre ce que toi tu aurais voulu en retour si tu étais dans sa situation. Vous avez pas non plus la même relations avec vos pères.  » Je vais aller me chercher quelque chose à boire, je te prends un truc ? Ca me ferait plaisir » Vraiment cette fille est de plus en plus cool à tes yeux et chill.

« Ouais, je veux bien. Tu vas prendre ça où ? Je doute qu’il y ait des cannettes de Red Bull partout… » Tu veux vraiment te faire plaisir avec un truc vraiment pas bon pour la santé sans que ce soit de l’alcool pour autant. Tu vas attendre un peu plus tard pour commencer de ce côté là. « On fait une pause, je te suis. On mérite une pause. » Tu lui emboîtes le pas sans vraiment lui donner le choix. T’as envie de prendre une pause et comme ça tu pourras choisir en fonction de ce qu’il y a. Tu poses ton sac poubelle, t’enlèves tes gants, et tu es prêt pour la suivre. « Je voulais pas juger ton père, j’avais juste l’impression qu’il… Enfin, je le connais pas et c’est vraiment sympa de ta part de faire ça pour lui. Il a l’air de bien te le rendre de ce que tu dis. » Peut être bien que t’es un peu jaloux de sa relation avec son père ? Peut être. « Je connais rien en basket ball par contre. » Ca te fait rire d’annoncer ce détail. T’es à l’ouest sur les sports.




:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Pas trop le choix ft Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas trop le choix ft Jordan Pas trop le choix ft Jordan EmptyLun 13 Juil 2020 - 20:33


Le sourire sur les lèvres de Jordan quand elle reparle de cette journée veut bien dire qu'elle a du avoir l'air d'une folle furieuse. Boh tant pis, c'est passé de toute façon. Et mine de rien, elle sait pas pourquoi elle a réagit comme ça alors que dans son boulot, elle en a vu d'autres et ne parlons pas du décès de son frère sous ses yeux. Elle chasse assez vite cette pensée de sa tête. Le blond ayant remarqué les journalistes, elle est un peu obligée de se justifier. Son père n'a pas loupé l'occasion de l'embarquer la dedans mais en soi ça ne la dérange pas plus que ça. Du moins de nettoyer la plage, le fait qu'on l'observe largement plus mais elle ne peut rien y faire. C'est comme ça depuis qu'elle est gamine, elle devrait être habitué et pourtant ... Non. Elle sait pas comment son père et ses frères font pour supporter cette médiatisation. Malgré le temps frais, elle commence à avoir chaud et surtout soif. Du coup, elle compte bien aller se chercher une boisson pour de désaltérer. Naturellement, elle propose à Jordan s'il souhaite quelque chose. « Ouais, je veux bien. Tu vas prendre ça où ? Je doute qu’il y ait des cannettes de Red Bull partout… » Bonne question. Elle regarde aux alentours et hausse les épaules «  Un peu plus dans le centre, ça me dérange pas de faire le trajet » Marcher n'avait jamais été un problème pour la brune. Heureusement vu qu'elle est dans une famille de sportifs, il aurait plus manqué que ça. Quoiqu'elle aurait pu être différente si elle avait connu sa mère. Tout ce qu'elle sait d'elle, c'est ce qu'on lui dit et les photos que son père garde précieusement dans des albums. « On fait une pause, je te suis. On mérite une pause. » Un sourire se pose sur les lèvres de la brune «  Avec plaisir et comme ça on pourra faire connaissance. » Elle le trouvait vraiment sympa et elle avait envie d'en savoir plus sur lui. Les gants et les bottes enlevés, elle se dirige en sa compagnie hors de la plage. Ca fera peut-être partir les journalistes ce qui ne serait pas dérangeant du tout. « Je voulais pas juger ton père, j’avais juste l’impression qu’il… Enfin, je le connais pas et c’est vraiment sympa de ta part de faire ça pour lui. Il a l’air de bien te le rendre de ce que tu dis. » Dylane ne le prend pas mal du tout «  Ho ne t'en fais pas pur ça. A première vue, on peut croire que c'est le mec riche par excellence mais vu qu'il est né pauvre, il est différent. D'ailleurs, il nous a toujours la valeur des choses importantes. Mais oui, il peut pas s'empêcher de ma gâter » Elle hausse les épaules «  C'est gentil de sa part mais je crois qu'il veut pas admettre que je suis adulte et que je peux me débrouiller seule » Maintenant, elle crachait pas sur les opportunités qui s'offraient à elle non plus. Mais maintenant hors de question d'être pistonnée pour le boulot et des choses du genre. Elle voulait faire ses preuves par elle-même.  « Je connais rien en basket ball par contre. » Elle rit et le regarde «  C'est pas plus mal car j'en entend assez parler mais maintenant si tu veux savoir des trucs, je te réponds avec plaisir. Et toi tu fais quoi dans la vie en fait ? » Car c'est bien ils parlaient d'elle mais pas assez de lui. Dylane n'aime pas être le centre d'attention, elle l'est déjà bien trop souvent à son goût. Un supérette se trouve dans une rue plus loin, elle l'y emmène et entre à l'intérieur. La fraîcheur du magasin lui donne un frisson. «  Je me prendrais bien un truc à grignoter en plus tant qu'on y est » La gourmandise, un vilain défaut mais un défaut qu'elle assume parfaitement.

Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Pas trop le choix ft Jordan V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Pas trop le choix ft Jordan 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124874 POINTS : 3210

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Bird#145

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Pas trop le choix ft Jordan Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145

Pas trop le choix ft Jordan XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Pas trop le choix ft Jordan XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Pas trop le choix ft Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas trop le choix ft Jordan Pas trop le choix ft Jordan EmptyMar 14 Juil 2020 - 14:46



«  Un peu plus dans le centre, ça me dérange pas de faire le trajet » Elle a l’air d’avoir autant envie que toi de faire une pause. Ca fait plus d’une heure que t’es là en train de nettoyer la plage. Ca doit être à peu près pareil pour elle. Sans compter les médias qui sont en train de l’observer. Avec un peu de chance ils seront partis quand vous serez de retour. Tu comptes bien faire durer cette pause un maximum possible. Elle parle de s’enfoncer un peu plus dans le centre ville, t’es pas contre du tout.  «  Avec plaisir et comme ça on pourra faire connaissance. » C’est sûr que pour l’instant vos interactions n’ont pas permis à ce que vous découvriez grand chose l’un sur l’autre. T’es pas non plus fan de raconter ta vie au premier venu, mais tu sais pas, elle, elle a l’air véritablement chill. Pas juste en apparences comme beaucoup qui disent plein de trucs et qui ne font rien derrière pour confirmer le tout. Les gens faux ouais, c’est bien ça le mot. Ceux que tu détestes le plus sur cette planète. Ceux qui sont en réalité le moins bien dans leur peau que tout les autres à ton avis.

«  Ho ne t'en fais pas pour ça. A première vue, on peut croire que c'est le mec riche par excellence mais vu qu'il est né pauvre, il est différent…» Tu commences à avoir des mixed feelings envers son père. Tu te vois un peu en cette description mais jamais tu appellerais des journalistes sur ta fille comme il l’a fait. Tu ne sais peut être pas toute l’histoire non plus. Des choses derrières qui mettraient beaucoup plus de sens sur ce comportement. «  C'est gentil de sa part mais je crois qu'il veut pas admettre que je suis adulte et que je peux me débrouiller seule » Ah. Tu peux pas comprendre cette sensation. Tu peux juste la croire sur parole. Tout comme ce qu’elle pourra te raconter sur le basket parce que tu connais pas grand chose. Ca la fait marrer, ça te fait sourire. «  C'est pas plus mal car j'en entend assez parler mais maintenant si tu veux savoir des trucs, je te réponds avec plaisir. Et toi tu fais quoi dans la vie en fait ? »

Ouais tu vas enchaîner avec la deuxième partie de sa phrase parce que t’es pas vraiment intéressé par le basket. Tu sais pas si elle a fait exprès de te filer une ouverture pour esquiver mais tu prends avec plaisir. T’as beau ne pas avoir peur de dire le fond de ta pensée aux gens, tu sais aussi que certains ne prennent pas si bien ça.  « Je bosse dans la musique. Je produis, j’écris. » Tu donnes plus d’infos que d’habitude, mais pas grand chose non plus. Ca donne une idée et tu verras bien si elle est intéressé ou juste poli. Vous êtes pas obligé de parler de vos boulots. Vous pouvez débattre sur les différentes boissons disponible dans ce petit shop où vous entrez. . «  Je me prendrais bien un truc à grignoter en plus tant qu'on y est » T’as pas faim de ton côté.« J’aurai bien envie d’aller me poser sur la plage tranquille, mais c’est un coup à pas se relever pour reprendre le boulot après et… Pas sûr qu’ils nous laisseraient alors qu’ils sont tous en train de s’activer. » Tu réfléchis en même temps que tu mates les cannettes dans le frigo. « Ca te dit qu’on se tire dans un parc? Ca peut être pas mal aussi et on sera pas à la vue des autres. Je risque de m’endormir mais ça c’est une autre histoire. » Même si la cannette que tu prends là est une Monster. Un truc blindé de caféine, de taurine, tout pour rester éveillé, ça ne fonctionne ps des masses sur toi ce truc là. C’est plus pour le goût qu’autre chose que tu bois ça.




:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Pas trop le choix ft Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas trop le choix ft Jordan Pas trop le choix ft Jordan EmptyMar 14 Juil 2020 - 16:50


Faire le trajet jusqu'au centre ville ne dérange pas du tout la brune et puis ça va lui permettre de souffler un peu. Pas tant que ça par rapport au nettoyage de la place mais bel et bien par rapport aux journalistes. Elle aime pas être épiée de la sorte et qu'on surveille ses moindres faits et gestes et elle n'aimera jamais ça. Jordan propose de l'accompagner ce qui l'enchante. Elle a bien envie de faire plus ample connaissance avec lui. Il est sympa à première vue et n'est pas du tout un vautour, la preuve il ne savait pas qu'il était avant qu'elle ne parle de son père. D'ailleurs, en parlant de lui, elle explique que c'est pas un mauvais gars en soi, il est juste trop pris par son boulot. Le recrutement c'est un moment crucial de l'année et le plus stressant pour lui. La discussion continue alors qu'ils marchent tranquillement vers le centre. Dylane s'intéresse à ce que fait le blond dans la vie. « Je bosse dans la musique. Je produis, j’écris. » Elle s'attendait pas à ça comme réponse mais ça la fait sourire tout de même. «  C'est un beau métier aussi. Autant toi tu n'y connais rien en sport et bien je suis pareil en musique » Elle rit légèrement «  Enfin j'en écoute hein mais ça s'arrête là » Dylane pousse la chansonnette au karaoké et sous la douche et c'est bien assez pour les oreilles d'autrui. Son truc à elle, c'est la danse mais ça, elle n'en parle pas vu que cette époque est révolue bien qu'elle compte aller voir un autre chirurgien. Les voilà au magasin, elle entre accompagnée du blond et se dit qu'elle se prendrait bien un truc à manger en plus. « J’aurai bien envie d’aller me poser sur la plage tranquille, mais c’est un coup à pas se relever pour reprendre le boulot après et… Pas sûr qu’ils nous laisseraient alors qu’ils sont tous en train de s’activer. »  Sa main attrape une bouteille d'ice tea «  Hm non en effet. On va plutôt se faire réprimander de les regarder et de rien faire » S'ils voulaient se poser sur la plage, faudrait bouger et aller à une autre bien plus loin. « Ca te dit qu’on se tire dans un parc? Ca peut être pas mal aussi et on sera pas à la vue des autres. Je risque de m’endormir mais ça c’est une autre histoire. » L'idée plaît à la brune qui émet un sourire «  A fond que ça me dit ! Loin de ces foutus journalistes et posés. T'as pas dormi de la nuit ou bien ? » Qu'elle demande tout en attrapant un paquet de Doritos au fromage. De son côté, elle était encore assez en forme mais vu qu'elle bossait demain tôt, elle devait faire attention à être opérationnelle pour sa garde. Elle se rend en caisse et choppe la cannette des mains du blond. «  C'est ma tournée » Elle paye le tout et sort du magasin et lui rend alors son du. «  Bon direction le parc du coup ? » C'est pas une question en soi vu que dés la phrase terminée, elle s'avance vers celui-ci qui n'est pas très loin.

Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Pas trop le choix ft Jordan V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Pas trop le choix ft Jordan 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124874 POINTS : 3210

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Bird#145

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Pas trop le choix ft Jordan Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145

Pas trop le choix ft Jordan XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Pas trop le choix ft Jordan XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Pas trop le choix ft Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas trop le choix ft Jordan Pas trop le choix ft Jordan EmptyJeu 16 Juil 2020 - 10:53



Le sourire sur ses lèvres quand tu parles de ton boulot te fait kiffer. La musique ça fait quand même beaucoup de bien dans la vie des gens. Certains prennent ça beaucoup plus au sérieux que d’autres et du coup t’as l’espoir qu’elle ne va pas te sortir un truc du genre ‘j’écoute pas de musique’. Ça te tue toujours quand ça arrive. Comment c’est possible? «  C'est un beau métier aussi. Autant toi tu n'y connais rien en sport et bien je suis pareil en musique » Ah. Merde. Elle était juste enthousiaste pour toi mais sans forcément kiffer, s’intéresser. «  Enfin j'en écoute hein mais ça s'arrête là » T’as sûrement tiré une tronche bizarre pour qu’elle fasse cette précision et tu apprécies en même temps. Elle écoute, elle sait juste pas qui elle écoute. Peut être pas doué en artistes et titres de chansons. Tu peux le comprendre, ça t’arrive aussi. Elle doit avoir d’autres priorités. Ton tour d’avoir un sourire sur les lèvres. T’es encore plus ravi de sa réponse quand elle te suit sur toute la ligne en ce qui concerne le long break et le parc. «  A fond que ça me dit ! Loin de ces foutus journalistes et posés. T'as pas dormi de la nuit ou bien ? » Ca te fait rire cette question. « Je crois qu’à côté de insomniaque dans le dictionnaire y’a écrit mon nom entier. » Ca n’a pas toujours été le cas mais t’as passé plus de temps dans ta vie à l’être qu’à ne pas l’être. Ces derniers jours particulièrement. Tu tiens sur trois ou quatre heures de sommeil par nuit. C’est pas fou du tout.  

«  C'est ma tournée »
« Merci. »

Peut importe combien t’as d’argent dans ton compte en banque, ça te fait toujours plaisir de pas avoir à payer. Y’a pas de petites économies, même si parfois tu fais des folies. Surtout pour les autres. Mettre un sourire sur le visage des gens que t’aimes pour des petites attentions, c’est clairement le meilleur. Vous sortez du shop. «  Bon direction le parc du coup ? » Tu hoches la tête. « Ouais. Par là. » Tu connais la route. Ce parc, t’as squatté souvent au fil des années de ta vie à Brisbane. T’es d’ici, le centre ville et Fortitude, c’est tes territoires. « Du coup t’écoutes quoi comme musique ? Si jamais tu te souviens pas des titres ou des artistes je te cache pas que je te jugerai un tout petit peu pendant quelques minutes. T’as forcément un artiste préféré nan ? » Tu espères que oui. Même s’il s’agit de Taylor Swift ou Ed Sheeran. Il n’y a pas de mauvaises réponses à cette question.




:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Pas trop le choix ft Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas trop le choix ft Jordan Pas trop le choix ft Jordan EmptyVen 17 Juil 2020 - 17:52


Le métier musical et la danse vont souvent ensemble. Sans musique, Dylane ne saurait pas danser mais c'est vrai qu'elle n'est pas douée la dedans. Elle joue d'aucun instruments et chante encore moins bien. Chacun son truc on va dire. Le sourire du brun s'efface assez vite quand elle dit qu'elle n'y connaît rien donc elle se rattrape vite en disant qu'elle en écoute mais qui ne le fait pas en soi ? Elle a du mal à se dire que des personnes peuvent vivre sans en écouter du tout mais cela doit exister. Le blond propose qu'ils aillent se poser au parc. Une très bonne idée selon elle, surtout que la plage est remplie de journalistes et que ça ne l'emballe pas et ça doit faire chier ceux venus juste pour la cause planétaire. Bien que dans le lot, il doit y avoir des petits opportunistes tout de même. Jordan parle de s'endormir. De suite, elle comprend qu'il ne doit pas avoir dormi beaucoup la nuit dernière. « Je crois qu’à côté de insomniaque dans le dictionnaire y’a écrit mon nom entier. » Un petit rire sort d'entre ses lèvres. «  Ha bien comme ça si je veux connaître ton nom de famille, je n'aurais qu'à ouvrir le dico, merci de l'info » Une petite boutade sans aucune méchanceté et loin d'elle l'idée de lui demander son nom de famille. Ce n'est pas quelque chose qu'on donne à une personne qu'on connaît à peine. Dans le cas de Dylane, c'est différent vu que son nom de famille est de notoriété publique. «  Mais tu dis faire de la musique mais tu fais quoi exactement ? » Demande-t-elle alors qu'elle lui prend sa boisson des mains pour la payer en disant que cela est sa tournée. « Merci. » Un petit clin d'oeil apparaît sur son visage. Les voilà sortis du magasin en direction du parc. Ils avancent tranquillement tout en profitant du temps qui est encore agréable pour cette période de l'année. « Ouais. Par là. » Elle le suit sans trop se poser de question. Il lui fait vraiment bonne impression contrairement à d'autres personnes qu'elle a pu rencontrer dans le passé. « Du coup t’écoutes quoi comme musique ? Si jamais tu te souviens pas des titres ou des artistes je te cache pas que je te jugerai un tout petit peu pendant quelques minutes. T’as forcément un artiste préféré nan ? » La brune se laisse un petit moment de réflexion «  Et bien je t'avoue que je n'ai pas d'artistes préférés. Faisant de la danse, on doit être capable d'écouter de tout. Ca passe par du classique, de la pop en allant au rock » Oui, elle avait une formation complète donc avait du écouter pas mal de style différent «  Mais actuellement, je dois t'avouer que j'aime bien écouter l'album d'Imagine Dragon ou encore Dua Lipa ou la petite jeune là » Elle réfléchit quelques secondes «  Billie Ellish voilà et toi tu écoutes quoi ? Quel est ton style de prédilection ? » En tant que professionnel de la musique, il doit certainement en avoir un. Le parc se profile doucement à l'horizon, ils vont pouvoir se poser tout en continuant cette discussion bien au calme.

Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Pas trop le choix ft Jordan V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Pas trop le choix ft Jordan 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124874 POINTS : 3210

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Bird#145

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Pas trop le choix ft Jordan Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145

Pas trop le choix ft Jordan XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Pas trop le choix ft Jordan XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Pas trop le choix ft Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas trop le choix ft Jordan Pas trop le choix ft Jordan EmptyLun 20 Juil 2020 - 21:03



«  Ha bien comme ça si je veux connaître ton nom de famille, je n'aurais qu'à ouvrir le dico, merci de l'info » Elle plaisante avec toi et peut être qu’elle veut vraiment savoir ton nom de famille ? Tu sais pas. C’est pas une info importante là, donc tu penses même pas à la lui donner. Il est vrai qu’elle t’a filé le sien mais tu t’en souviens même pas. Avec une suite habile de mots clés sur google tu pourrais retrouver ça vu toutes les infos qu’elle t’a donné sur elle et sa famille. Flemme. «  Mais tu dis faire de la musique mais tu fais quoi exactement ? » Une question qui revient toujours. T’aurais cru qu’avec les infos supplémentaires que t’as donné à ce sujet ça lui irait mais non.« J’écris des chansons. Je collabore avec des autres artistes. Je mix et produit des albums. » Tu passes bien le fait que tu as quelques chansons toute à toi que tu as sorti et qui ont fait un carton. Juste une. Jordan quand on passe les 5 millions de vues c’est pas juste une. Viens le moment alors que vous tournez dans la rue d’apprendre ce qu’elle écoute de son côté. Elle réfléchit, elle prend le temps.   «  Et bien je t'avoue que je n'ai pas d'artistes préférés. Faisant de la danse, on doit être capable d'écouter de tout. Ca passe par du classique, de la pop en allant au rock » Tu trouves ça drôle son raisonnement. Tu fais pas de danse et t’es dans le même cas qu’elle. T’es un peu déçu qu’elle ne donne pas de noms. «  Mais actuellement, je dois t'avouer que j'aime bien écouter l'album d'Imagine Dragon ou encore Dua Lipa ou la petite jeune là. Billie Ellish. » Mais si. Au final si. Et y’a Queen Dua Lipa et Queen Billie au milieu.

«  …et toi tu écoutes quoi ? Quel est ton style de prédilection ? »
« J’ai fait une cover d’une chanson de Billie Ellish. Everything I wanted. »

Vraiment une de tes chansons préférée au monde entier. Et puis tu reprends pour répondre à ses questions. « Je crois que je dois dire le rock alternatif et le métal c’est mes styles de prédilection mais j’aime beaucoup la pop aussi et le rap et vraiment de tout en fait. Genre Dua Lipa je suis fan. J’ai cover une de ses chansons aussi. » Mais cette cover là était juste « vite fait ». Tu t’es filmé et t’as posté sur instagram. Pas comme celle de Billie qui est carrément sur un album de reprises qui va sortir sous peu. « Dans mes artistes préférés ça va de Bring Me The Horizon, Northlane à Lady Gaga en passant par Halsey. » Vous voyez le parc pas loin. Vous continuez de marcher tranquille. La conversation est cool entre vous. « Mais ouais Billie Ellish est vraiment impressionnante. On se sent nul à côté d’elle. » Vraiment. Et puis tu reprends le fil de la conversation. « Tu fais de la danse en loisir ou y’a un peu plus derrière ? »





:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Pas trop le choix ft Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas trop le choix ft Jordan Pas trop le choix ft Jordan EmptyMar 21 Juil 2020 - 15:36


En réalité, la brune ne cherche pas à obtenir son nom de famille, elle a juste repris ses paroles pour le taquiner. Un nom de famille, c'est pas réellement la première chose qu'on demande quand on fait la connaissance de quelqu'un. Ce serait même étrange en fait de poser cette question sauf si elle est vitale mais alors ce serait un cas spécial et pas juste deux personnes discutant comme ils le font actuellement. La brune demande plus d'informations sur son métier simplement car elle aime bien s'intéresser à la personne avec qui elle parle et en l’occurrence Jordan. « J’écris des chansons. Je collabore avec des autres artistes. Je mix et produit des albums. »  Elle hausse un sourcil et se demande s'il est connu du coup. Peut-être ... Peut-être pas mais au fond elle s'en fout royalement. Pas de lui mais du fait qu'il soit populaire ou non. Ce n'est pas la dessus qu'elle se basera pour l'apprécier ou non. Faire partie d'un milieu aisé fait qu'on fait beaucoup attention à ça, du moins pour sa part car des opportunites, il y en a partout. «  Si le coeur t'en dit, tu pourras me faire écouter un truc que tu as fait un jour «  Elle lui fait un clin d'oeil tout en continuant de marcher vers le parc. Ils vont à leur aise, ils ne sont pas pressés et ça fait du bien de prendre le temps. Il lui demande si elle a des artistes préférés mais en soi pas réellement. Elle sort quelques noms du lot tout de même appréciant beaucoup ces artistes. « J’ai fait une cover d’une chanson de Billie Ellish. Everything I wanted. » Un sourire fend ses lèvres «  Vraiment ? Tu l'as fait à ta sauce et tout ? » Des covers, elle en avait déjà regardé sur la plateforme youtube. Certains reprenaient la chanson tel quel et d'autres à leur sauce et des fois c'était encore plus beau que l'original. Dylane lui demande quel style il aime de son côté. Il doit bien avoir une musique de prédilection. « Je crois que je dois dire le rock alternatif et le métal c’est mes styles de prédilection mais j’aime beaucoup la pop aussi et le rap et vraiment de tout en fait. Genre Dua Lipa je suis fan. J’ai cover une de ses chansons aussi. » Elle opine du chef «  C'est pas plus mal d'aimer de tout même si comme tu le cites, tu as des préférences. Le métal, je ne pense pas en avoir déjà écouter à vrai dire. Si tu devais me conseiller, tu me dirais qui ? Dua Lipa j'adore Homesick, je pourrais l'écouter en boucle.» Elle va finir par aller fouiller après ses covers une fois chez elle. Faut dire qu'il attise sa curiosité le garçon. « Dans mes artistes préférés ça va de Bring Me The Horizon, Northlane à Lady Gaga en passant par Halsey. » Elle n'est pas certaine d'avoir pu entendre les trois chansons cités mais retient pour le faire également plus tard. Dylane aime bien découvrir de nouvelles choses donc c'est parfait tout ça. « Mais ouais Billie Ellish est vraiment impressionnante. On se sent nul à côté d’elle. » Le parc est enfin devant eux, ils y entrent à la recherche d'une place au calme. «  J'avoue que quand j'ai su son âge, j'ai été scotchée ! Elle sera une icône de la musique, j'en suis certaine. » Un espace vert en dessous d'un arbre est libre, la brune lui montre et ils vont s'y poser. Son dos appuyer contre le chêne, elle prend une gorgée de sa boisson.  « Tu fais de la danse en loisir ou y’a un peu plus derrière ? » La question à laquelle elle aurait du s'attendre. «  Et bien, j'en faisais au niveau professionnel à vrai dire. Cependant, une blessure au genoux m'empêche de reprendre. Je dois voir si je peux me faire opérer. Et donc, entre temps, j'ai repris des études et me voilà ambulancière depuis presque un an maintenant comme tu le sais déjà. » Elle évite de parler des raisons qui ont conduit à cette blessure. Elle n'as pas envie de penser aux choses qui fâchent aujourd'hui. « Mais si tu fais des covers et que tu écris, composes, ... T'as jamais pensé à te lancer toi même ? « 

Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Pas trop le choix ft Jordan V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Pas trop le choix ft Jordan 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124874 POINTS : 3210

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Bird#145

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Pas trop le choix ft Jordan Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145

Pas trop le choix ft Jordan XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Pas trop le choix ft Jordan XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Pas trop le choix ft Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas trop le choix ft Jordan Pas trop le choix ft Jordan EmptySam 25 Juil 2020 - 11:51




Les gens sont souvent perplexe quand tu leurs dis que tu écris des chansons et que en plus, c’est avec ça que tu gagnes ta vie. Comme quoi tu dois être doué alors qu’à première vue t’as plutôt l’air d’un gars qui sort de prison. «  Si le coeur t'en dit, tu pourras me faire écouter un truc que tu as fait un jour « Tu hoches la tête, aucun soucis pour lui faire écouter tes trucs. Tu pourras même juste lui filer ton Spotify pour qu’elle écoute quand elle le veut si elle désire vraiment le faire. Tu sais bien que ça passe au dessus de la tête de certains après coup. La vie est bien remplie et tu n’en veux jamais à personne. T’es déjà touché qu’ils prennent le temps de considérer écouter ce que tu fais. C’est déjà plus que certains. Mon père. T’es vraiment trauma Jordan. «  Vraiment ? Tu l'as fait à ta sauce et tout ? » Vu l’enthousiasme sur son visage et les mots qu’elle te dit, t’as carrément piqué sa curiosité et tu sais qu’elle va l’écouter rapidement celle là. « Ouais, quand on sera posé dans le parc je te la fais écouter. » Parce que tu es fan de cette chanson. Fan de ta version. Y’a rien de mieux dans ta vie quand t’es fan de ton propre boulot et que tu écoutes tes propres chansons en repeat. Ça prouve que tu fais ce qu’il faut. Dylane va avoir tout le loisir de voir que t’aimes ce qui est rock vu ta version de ‘everything i wanted’.

«  C'est pas plus mal d'aimer de tout …» En vient ensuite quelques noms que tu lui lances pour qu’elle écoute si jamais elle est encore plus curieuse. «  J'avoue que quand j'ai su son âge, j'ai été scotchée ! Elle sera une icône de la musique, j'en suis certaine. » La conversation qui revient sur Billie. Vraiment t’es tellement admiratif de cette meuf. «  Et bien, j'en faisais au niveau professionnel à vrai dire. Cependant, une blessure au genoux m'empêche de reprendre… » Ah merde, c’est pas de chance. Tu sais pas trop si son job d’ambulancière la comble autant que la danse le faisait mais tu préfères éviter d’aller par là dans la conversation. Ca peut être très douloureux. Tu te contentes d’hocher la tête. Ambulancier c’est cool en vrai. Tu sauves des vies. Tu aides les gens. Mais quand t’es un artistes en premier lieu ça doit être compliqué d’être bloqué là dedans. Tu te rassures en te disant qu’elle continue la danse malgré tout, c’est que son état n’est pas totalement alarmant, mais qu’elle doit juste y aller avec parcimonie.

« Mais si tu fais des covers et que tu écris, composes, ... T'as jamais pensé à te lancer toi même ? « 
« Ah si j’ai sorti deux chansons. Elles ont plutôt bien marché mais je sais pas, je préfère être derrière les projecteurs. Je me focalise pas là dessus. » Parce que tu vas en sortir d’autres mais comme t’as pas d’agent ou quoi, y’a rien qui est géré comme des pro. C’est juste toi et Instagram. Et mes potes qui me repostent. Ouais, ça aide beaucoup ça. Tes potes ou Halsey aussi hein ? Ouais. T’as encore des coeurs dans les yeux de ce moment là.

Installé dans le parc, tu t’allonges direct pour te reposer comme il se doit. Des chances que tu ne veuilles pas bouger de là après. Peu de chances qu’elle soit sur la même longueur d’ondes que toi à ce niveau là. Elle a sûrement plein de truc à faire autre que flâner dans un parc. Et puis tes yeux plissés fort parce que la clarté du ciel dans la tête, tu sors ton téléphone pour mettre la chanson dont tu parlais juste avant. Parce qu’elle voulait, parce que tu aimes cette chanson plus que beaucoup de choses, parce que écouter de la musique va te faire du bien. La chanson, ta version, commence et tu te rallonges complet. Un sourire aux lèvres, ces notes qui te font tant de bien à l’âme. Ces paroles aussi. Au fur et à mesure des paroles, ton sourire s’en va parce que tu ressens bien trop cette chanson… Quand elle se termine tu tournes la tête vers Dylane. « Si tu préfères celle de Billie je t’en voudrais pas. » Tu comprends même. Tu te redresses un peu pour boire de ta canette parce que allongé c’est pas trop ça. « C’est laquelle d’elle que tu préfères d’elle ? » T’es déjà en train de pianoter pour aller sur sa page artiste afin de mettre ensuite la préféré de Dylane.





:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Pas trop le choix ft Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas trop le choix ft Jordan Pas trop le choix ft Jordan EmptySam 25 Juil 2020 - 21:35


La petite brune est vraiment enthousiaste à l'idée qu'il fasse des covers de chansons qu'elle aime bien qui plus est. Ce n'est pas le premier musicos qu'elle rencontre vu le monde dans lequel elle a été élevée. Cependant Jordan est différent. Il est simple et ne se prend pas de haut comme la plupart des artistes vivant de leur passion. Et en plus de ça, il a cet air passionné et c'est beau à voir. Quand elle dansait encore, elle était pareille que lui. La danse était son monde et elle pouvait danser devant 10 ou 1000 personne qu'elle se donnait corps et âme de la même façon.  « Ouais, quand on sera posé dans le parc je te la fais écouter. » Un sourire se dessine sur son visage. Elle a hâte de pouvoir entendre ce morceau de façon différente. Ils parlent un peu de la passion de Dylane mais sans s'attarder sur le sujet. La demoiselle n'est pas encore remise à l'idée de ne plus pouvoir exercer. Heureusement qu'elle a un métier à côté qui lui plaît bien que cela ne remplacera jamais la danse. Le sujet repart sur la musique et elle se demande si le blond n'a jamais sorti de chanson à lui. « Ah si j’ai sorti deux chansons. Elles ont plutôt bien marché mais je sais pas, je préfère être derrière les projecteurs. Je me focalise pas là dessus. » C'est bien ce qu'elle pensait, il est différent. «  C'est tout à ton honneur en soi. Et puis ça ne t'empêche pas d'aimer ce que tu fais. » Un jour son père lui avait dit de donner des cours à la place. C'est une chose à laquelle elle pense mais elle n'est pas encore prête. Non, elle veut déjà voir si une opération est possible et si pas, il sera encore temps d'y réfléchir. Bien que transmettre sa passion à des plus jeunes peut être très beau aussi.

Arrivé au parc, ils s'installent. La météo est juste parfaite. Le soleil est là mais l'hiver fait qu'il y a une petite brise fraîche. Dylane se pose contre l'arbre alors que Jordan se couche carrément. Voilà qu'il attrape son téléphone et met en route la cover dont il a parlé plus tôt. La brune écoute avec attention. Ca lui plaît vraiment ce qu'il en a fait. C'est différent certes mais elle aime bien. « Si tu préfères celle de Billie je t’en voudrais pas. »  Son regard se porte sur lui «  Non j'aime bien. Ca change c'est surtout mais j'aime beaucoup et je ne dis pas ça pour te faire plaisir, c'est pas mon genre » Non. Quand Dylane n'aime pas quelque chose, elle le dit. La franchise est quelque chose qu'on lui a appris. Mentir pour faire plaisir ne sert à rien. Et puis, il est question de goûts qui plus est. Ne pas aimer quelque chose, ce n'est pas le dénigré du tout. « C’est laquelle d’elle que tu préfères d’elle ? »  Après quelques secondes de réflexion, elle répond à la question car il y a pas mal de titre qu'elle aime de la chanteuse «  Je dois t'avouer que j'écoute beaucoup I love you actuellement » Sûrement car cette chanson lui parle plus que les autres. Les paroles sont quelques choses auxquels elle fait grandement attention. Elle ne saurait pas écouter une chanson qui n'a aucune signification. La chansons est lancée, elle se plaît à l'écouter «  J'adore les paroles ... Elles sont si vraies ... « Elle prend une gorgée de sa boisson et se laisser bercer par la mélodie tout en laissant son corps rejoindre l'herbe. «  Je crois qu'on est pas prêt de retourner à la plage » Ils sont bien là à papoter en écoutant de la musique. Pas besoin de plus. «  En tout cas, je suis contente de t'avoir recroisé » Elle est sincère Dylane et c'est rare quand elle apprécie aussi vite une personne. En temps normal, elle se méfie des gens mais avec lui non. C'est juste naturel.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Pas trop le choix ft Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas trop le choix ft Jordan Pas trop le choix ft Jordan Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Pas trop le choix ft Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-