AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 Help me if you can I'm feeling down - Tim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
Help me if you can I'm feeling down - Tim MTtf4TM Présent
ÂGE : trente cinq ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
Help me if you can I'm feeling down - Tim 5c910ae5cffaaa311e02893b18c6fc535b18b3b3
POSTS : 36214 POINTS : 930

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, sevrage nicotine
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : Help me if you can I'm feeling down - Tim 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

Help me if you can I'm feeling down - Tim Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #97


Help me if you can I'm feeling down - Tim 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

Help me if you can I'm feeling down - Tim 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


Help me if you can I'm feeling down - Tim Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

Help me if you can I'm feeling down - Tim 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


Help me if you can I'm feeling down - Tim Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95#96


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : cranberry (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

Help me if you can I'm feeling down - Tim Empty
Message(#) Sujet: Help me if you can I'm feeling down - Tim Help me if you can I'm feeling down - Tim EmptySam 25 Juil 2020 - 21:53



Tim & Caleb
“ Help me if you can, I'm feeling down. And I do appreciate you being 'round. Help me get my feet back on the ground, won't you please, please help me ?”
Qui a dit que les journées de repos devaient être pour se reposer ? Ah oui, c’est de la logique vous devez vous dire et c’est plutôt vrai sauf que depuis quelques semaines chaque journée que j’ai la chance de ne pas passer au restaurant, il y a environ un million de chose à faire pour la maison d’abord mais aussi pour préparer l’arrivée des jumelles. En ce moment j’ai l’impression de passer mon temps dans les magasins ou bien à lire des articles – ou même des livres – qui sont simplement là pour me rassurer et m’aider à ce que tout soit prêt avant même l’arrivée des derniers mois. On a encore environ quatre mois pour se préparer. Quatre mois avant que nos vies ne changent officiellement, avant que je ne devienne papa de deux petites filles qui ont déjà une énorme place dans mon cœur. Et je me demande déjà comment ça va se passer quand elles seront là. Parce qu’elles sont deux et je sais que ça ne sera pas de tout repos, ça ne va pas être facile. Je me souviens des premiers mois qui ont suivi la naissance de mes sœurs, c’était dur. Une se mettait à pleurer, elle réveillait l’autre et elle pleurait elle aussi. Mais mes parents ont réussi à gérer presque avec une facilité qui m’a longtemps impressionnée. Et moi j’aimais bien les aider, les calmer quand elles pleuraient, les changer, les prendre dans mes bras. Je pense que c’est surtout à partir de ce moment que j’ai réalisé à quel point je voulais des enfants plus tard. Des enfants que j’allais pouvoir chouchouter comme je le faisais déjà avec mes trois sœurs. Sauf qu’il y a encore un an je n’y croyais plus. J’en avais déjà tellement bavé que je m’étais fait à l’idée de finir ma vie seul, célibataire avec des chats un chien et pas d’enfant. Pas que je ne voulais plus de tout ça, non. Mais simplement parce que je n’y croyais plus. Je ne croyais plus en l’amour, les jours où j’y croyais j’étais persuadé que je ne le méritais pas ou bien que je n’y avais pas le droit. Je suis tombé une première fois amoureux d’Alex à vingt ans sauf qu’elle m’a brisé le cœur en partant du jour au lendemain un an et demi plus tard. J’ai eu mal. Très mal. Et même si ça a été compliqué pour moi j’ai réussi à tourner la page et à rencontrer une autre femme. Victoria. Qui, pendant cinq ans était à mes yeux la femme de ma vie. Ma future femme tout court. Celle avec qui j’avais des projets d’enfants, de famille, de voyages et tout ça, c’était bien prévu. Ça devait être après le mariage, sauf que la cérémonie n’a jamais eu lieu puisque j’étais responsable d’un accident de voiture qui lui a coûté la vie. Pour le coup je pense qu’on peut dire que j’étais brisé. Anéanti et je me suis même senti littéralement mort de l’intérieur. Je n’avais plus envie de rien et je passais mon temps à pleurer la femme que j’avais perdue et à me détester. Ça a été long, mais petit à petit je m’en suis remis. Je ne l’ai pas oubliée – ce qui me semble impossible – mais j’ai appris à ne plus lui laisser une trop grosse place dans ma vie, mon esprit et mon cœur. Aujourd’hui c’est de nouveau Alex qui occupe 95% de cette place et même si cette dernière année n’a pas été si simple entre nous, elle a été remplie de disputes, d’incompréhension et de tension. Mais aussi et surtout de l’amour et sûrement un peu de nostalgie aussi. Tout ça nous mène à cet évènement : sa grossesse inattendue et pas forcément voulue au début mais pour moi c’était un signe du destin. Elle m’offre le plus beau cadeau possible : des enfants. Des filles et elles seront la preuve de notre amour et aussi que tout est possible. Quand on aime quelqu’un on est capable de lui pardonner des choses qui pourraient pourtant être perçues comme étant impardonnables pour une majorité. Pourtant je ne ressens plus de rancune envers elle, même si j’ai toujours du mal à comprendre les raisons de ce secret qu’elle m’a caché pendant si longtemps, je le respecte. Installé sur le parquet de la chambre des jumelles depuis un peu plus d’une heure, j’ai presque terminé de monter une armoire que nous avons acheté ce week-end. Il ne manque plus grand-chose pour que la chambre soit vraiment prête. Enfin si, les lits et la couleur des murs mais tout le reste est déjà là n’attendant que les filles. Comme moi je les attends mais il va falloir être encore un peu patient et j’entends en plus du bruit venant de la porte d’entrée, comme si quelqu’un venait de toquer. Je laisse tout en plan pour ouvrir et effectivement, Tim est là juste devant moi les mains posées sur une poussette double. Oui, parce que lui aussi a eu des jumeaux il y a de ça quelques mois. Je suis pris un peu de court parce que je ne m’attendais pas à le voir. « Je savais pas que tu devais passer. Tu vas bien ? » Tout de suite mes yeux se baissent sur les petits dans leur poussette et instinctivement, un sourire s’étire sur mes lèvres. « Et eux ils vont bien ? » Je lui demande alors que mon petit sourire est toujours collé à mon visage mais je m’écarte enfin pour le laisser rentrer et je referme la porte derrière eux. « Alex n’est pas là, elle travaille mais elle devrait pas tarder à rentrer. » Et dire qu’il y a dix ans je n’aimais pas du tout Tim. Enfin, j’avais mes raisons et elles me semblaient assez valables. Il était beaucoup trop proche de ma copine et je le voyais constamment comme une menace, et puis lui aussi était amoureux d’elle. Même moi je pouvais le voir, la seule qui ne l’avait jamais compris à l’époque c’était Alex. Mais à son départ on a fini par se rapprocher un peu parce qu’au final, on venait de se faire lâchement abandonner par la même fille.
© nightgaunt







Help me if you can I'm feeling down - Tim 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Help me if you can I'm feeling down - Tim Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me if you can I'm feeling down - Tim Help me if you can I'm feeling down - Tim EmptyMar 28 Juil 2020 - 19:32


Panique à bord était la devise générale depuis déjà plusieurs semaines. Tim n'avait clairement pas l'impression de s'en sortir dans ce nouveau rôle de papa solo. Dès qu'un des jumeaux arrêtait sa crise, le second s'y mettait et le voilà qui passait les deux heures suivantes à essayer de calmer l'un puis l'autre, sans jamais se sortir vraiment de l'impasse. Au bout du compte, il était fatigué comme jamais, lui qui ne pouvait pas dormir plus de deux heures d'affilée sans être réveillé par le son de cloche merveilleux d'un jumeau qui avait faim, soif, ou que savait-il encore. Decastel savait qu'il avait besoin d'aide pour tenir le coup car là, il était à deux doigts de craquer et il s'était promis d'être un roc pour les enfants. Heureusement, en un sens, qu'il avait parlé avec Alex quelques semaines auparavant de quelques alternatives où la jeune femme pourrait lui filer un coup de main si jamais il se sentait dépassé par les événements. Mine de rien, il n'avait pas de parents sur lesquelles compter pour garder les enfants lors de quelques jours de travail et la nounou qu'il avait trouvé en urgence n'était pas toujours disponible pour lui sauver la mise. Sur ce coup là, Tim avait juste besoin de parler à quelqu'un, même si ce n'était que quelques minutes, une bonne crise de larmes et il pourrait repartir pour deux bonnes semaines dans les couches et les hurlements. Alors, son cerveau parfaitement éteint, il avait pris la poussette, mis les jumeaux à l'intérieur, eux qui étaient étonnamment calmes dès lors que leur père allait les promener quelque part. C'était comme s'ils désiraient se faire passer pour les bébés modèles en public, à croire que c'était un dénominateur commun à tous les enfants: en privé, ils faisaient vivre l'enfer à leurs parents et en public, ils étaient toujours les anges de la région. Timothy se dirigea donc le plus naturellement du monde vers chez Alex et Caleb, sans forcément avoir réfléchi à l'heure qu'il était, au fait que Clarke travaillait encore au moment où il avait quitté la maison mais, vraiment, le brun avait juste besoin de se dégourdir les jambes une heure ou deux. Alors, il toqua sans avoir reconnecté ses neurones correctement, se faisant accueillir par la silhouette de Caleb. Tout de suite, Decastel se sentit rougir car il détestait avoir l'impression de déranger les gens dans leur intimité, ce qu'il faisait nécessairement en débarquant sans prévenir. Il tâcha de sourire cela dit car Anderson se comportait comme l'hôte idéal, ce que Tim savait déjà sur son ami vu le nombre de qualités qu'il avait toujours eues. "Tout le monde va bien. Et toi? Alex? La grossesse?" Beaucoup trop de questions, Tim, pas le moment de montrer son angoisse en se perdant dans des babillages, ce n'était pas ainsi qu'on se comportait quand on arrivait chez des amis. "Je t'avoue que j'ai pas fait attention à l'heure... Je suis épuisé. Ils m'épuisent. Je les aime mais c'est dur, tout seul. Mais pour vous, ça va aller hein, c'est juste que dernièrement, pfiou..." Il n'arrivait même pas à s'exprimer correctement, la fatigue devait être le principal fautif dans cette affaire. "Je vais peut être pas te déranger alors, t'étais peut être occupé." Il s'apprêtait déjà à faire un demi tour chaotique de la poussette mais on pouvait lire l'émotion dans les prunelles bleutées de Tim et Caleb le connaissait suffisamment pour réaliser que le brun ne venait jamais chez les gens sans prévenir une semaine à l'avance. L'urgence relevait de cette fichue panique qui ne le quittait plus, pauvre homme esseulé qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
Help me if you can I'm feeling down - Tim MTtf4TM Présent
ÂGE : trente cinq ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
Help me if you can I'm feeling down - Tim 5c910ae5cffaaa311e02893b18c6fc535b18b3b3
POSTS : 36214 POINTS : 930

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, sevrage nicotine
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : Help me if you can I'm feeling down - Tim 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

Help me if you can I'm feeling down - Tim Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #97


Help me if you can I'm feeling down - Tim 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

Help me if you can I'm feeling down - Tim 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


Help me if you can I'm feeling down - Tim Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

Help me if you can I'm feeling down - Tim 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


Help me if you can I'm feeling down - Tim Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95#96


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : cranberry (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

Help me if you can I'm feeling down - Tim Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me if you can I'm feeling down - Tim Help me if you can I'm feeling down - Tim EmptyVen 31 Juil 2020 - 21:42


Tim & Caleb
“ Help me if you can, I'm feeling down. And I do appreciate you being 'round. Help me get my feet back on the ground, won't you please, please help me ?”
Après un début de grossesse difficile, tout se passe parfaitement bien et si je me suis fait à l’idée de me dire que dans quelques semaines nous serons quatre à la maison et plus seulement deux, ça ne veut pas dire pour autant que ça ne me fait pas paniquer. Deux bébés d’un coup c’est beaucoup. C’est dur. C’est deux fois plus de travail, deux fois plus de dépense, deux fois plus de stress, deux fois plus de fatigue et deux fois moins de sommeil. J’ai peur de ne pas être à la hauteur des attentes et des espérances d’Alex. Elle pense que je suis parfait et que je vais m’en sortir comme un chef mais je n’en suis pas sûr que ça finalement. J’ai certes, trois petites sœurs, j’ai beaucoup aidé mes parents, les bébés je connais ça mais là ça sera différent. Parce que j’étais simplement là pour les aider, leur donner un coup de main et je ne devais pas gérer vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept. Des inquiétudes, j’en ai. Beaucoup. Mais je n’ose pas forcément partager avec Alex parce que je la connais. Je sais que si je lui dis tout ça, elle va s’inquiéter. Or moi, je ne veux pas ça. Je ne veux pas lui refiler mon stress et mes inquiétudes je m’en voudrais beaucoup. Alors j’en ai un peu parlé à mon psychologue. Parce que j’ai recommencé à consulter sous les conseils d’Alex. J’ai commencé après la mort de Victoria, pas réellement par choix mais surtout parce que le psychiatre qui m’a suivi m’a très fortement recommandé. Et puis j’ai arrêté deux ans après parce que je n’en ressentais plus vraiment le besoin, et j’ai repris il y a quelques semaines. J’ai mis du temps à y retourner. Sûrement parce que je voyais ça comme un échec. Mais une conversation avec Alex m’a fait réaliser que tant que je ne me débarrassais pas de cette culpabilité je ne pourrais pas vivre pleinement serein et heureux. Alors j’ai tout repris à zéro et même si cette thérapie n’est pas en lien avec la grossesse mais surtout avec mon passé avec mon ex-fiancée et surtout, les circonstances de l’accident, j’avais besoin de mettre des mots sur mes angoisses. Et peut-être que la présence de Tim et de ses jumeaux pourra réussir à m’apaiser, ou au contraire ne fera que renforcer mes inquiétudes. "Tout le monde va bien. Et toi? Alex? La grossesse?" La porte refermée derrière lui mon attention se porte dans un premier temps sur les bébés qui semblent paisiblement endormis dans la poussette. Instinctivement, je souris. Parce que c’est toujours ce qu’il se passe quand je vois des bébés. Je les trouve tellement adorable, alors je souris. Toujours. Ou presque. Je me rends bien compte que je risque d’être encore pire avec mes propres enfants. Parce qu’ils seront bien évidemment les plus beaux bébés du monde, quand on voit la beauté de leur mère, il n’y a aucun doute là-dessus. « Alex va bien. Elle commence vraiment à fatiguer et à s’essouffler pour un rien. Donc elle râle beaucoup. » Il la connait, ça ne l’étonnera pas. Et après avoir laissé un petit rire s’échapper d’entre mes lèvres je reprends. « Maintenant je peux enfin les sentir bouger. C’est juste incroyable comme sensation. » Je souris encore une fois. Parce que oui, sentir mes filles bouger c’était quelque chose que j’attendais vraiment beaucoup et c’est sûrement la sensation la plus belle que je connaisse jusqu’à présent. Sans vraiment m'en rendre compte je ne lui réponds pas quand il me demandait comment moi j'allais. Sûrement parce que moi, au final, en ce moment on s'en fout. Tant qu'Alex et les filles vont bien c'est le plus important. "Je t'avoue que j'ai pas fait attention à l'heure... Je suis épuisé. Ils m'épuisent. Je les aime mais c'est dur, tout seul. Mais pour vous, ça va aller hein, c'est juste que dernièrement, pfiou..." Bah oui, ce qu’il me dit ne fait que confirmer mes craintes ; des jumeaux c’est dur. Et je suis presque sûr que mon inquiétude actuelle doit être visible sur mon visage. Je grimace légèrement mais je me reconcentre sur ses mots et je réalise qu’il parle d’être seul. Je sais qu’il n’est plus avec la mère mais c’est tout ce que jeux dire que sa situation actuelle. « Ouais je me doute que ça doit pas être facile… Mais la mère t’aide quand même ? » Alex parle. Beaucoup. Trop, même. Peut-être qu’elle m’en a déjà touché quelques mots je ne sais pas. Parce que justement, elle parle tellement que je n’en suis pas fier mais il peut m’arriver de ne pas toujours l’écouter avec toute mon attention. "Je vais peut être pas te déranger alors, t'étais peut être occupé." Il est comme ça, Tim. Il ne veut jamais déranger personne mais je sais bien que s’il est venu ici sans regarder l’heure et sans appeler Alex avant c’est qu’il ne va pas si bien qu’il ne le dit. « Non non tu me déranges pas. J’étais en train de monter un meuble pour la chambre des filles et franchement, je serai pas contre une pause. » J’ai l’impression de passer ma vie à monter des meubles pour les jumelles en ce moment et je dois bien avouer que je commence à saturer un petit peu. « Assieds-toi, tu veux boire un truc ?  » Sans même attendre sa réponse j’avance vers la cuisine pour lui servir ce dont il aura envie. En tout cas pour l’instant, les deux petits ont l’ai assez sage. « Ils ont l’air assez calmes en tout cas. » Ou bien ce n’est qu’une impression qu’ils donnent parce qu’ils sont en plein sommeil. C’est possible aussi, mais en tout cas il a l’air de plutôt bien gérer la situation, même si je suis sûr qu’il pense le contraire.
© nightgaunt







Help me if you can I'm feeling down - Tim 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Help me if you can I'm feeling down - Tim Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me if you can I'm feeling down - Tim Help me if you can I'm feeling down - Tim EmptySam 8 Aoû 2020 - 12:52


Si rien ne semblait aller dans son sens, Tim ne pouvait se départir totalement de son optimisme car tout s'arrangeait forcément, non? Il tentait de le croire, réellement, mais depuis une année, il avait surtout la sensation que son monde tournait à l'envers et il avait vraiment peur de là où il atterrirait. Est-ce que l'univers allait devenir plus clément? Est-ce qu'on lui laisserait l'occasion de panser ses plaies? Surtout, est-ce que ses enfants pourraient être heureux sans leur mère? Decastel était tenté d'aller jusqu'à l'église pour prier, ce qu'il n'avait pas fait depuis un millénaire, ou du moins, il en avait l'impression mais au final, il se ravisa car c'était de la présence d'un ami dont il avait besoin, pas d'un Dieu qui ne répondait jamais présent lorsqu'on en avait franchement besoin. Jusque là, Alex avait toujours été un soutien constant et Timothy savait qu'il pourrait à nouveau compter sur elle pour traverser cette crise très inattendue et surtout, très douloureuse. Il n'avait clairement pas envisagé ce type d'issues, se retrouver à nouveau seul face à un avenir qui semblait bien trop grand pour lui et ses progénitures... Sauf que le fleuriste n'avait plus vraiment le choix, il devait se battre. Si ce n'était pour lui, au moins pour eux. Alors, autant prendre le taureau par les cornes et se lancer dans cette course contre la montre en osant demander de l'aide et apparemment, la jeune Clarke n'était pas celle avec qui il allait à nouveau parler de tout cela. Caleb, un ami de très longue date. Les deux hommes avaient eu une relation particulière, justement liés par Alex, et tout ce qui s'était passé à une époque désormais révolu. Après le départ de l'anglaise, ils s'étaient rapprochés par nécessité car ils avaient tous les deux été abandonnés lâchement et depuis, ils avaient conservé ce lien fraternel, même si Tim s'était mis un peu de côté depuis que Caleb et Alex s'étaient retrouvés puisqu'ils ne voulaient pas tout gâcher entre eux. Il s'avérait qu'il avait bien d'autres soucis à l'heure actuelle et de toute façon, de l'eau avait coulé sous les ponts depuis toute cette histoire. La preuve, le couple allait être parents et Tim souriait face aux propos de son vieil ami. "Parce que Alex est pas comme ça d'habitude?" Il lui fit un clin d'oeil amusé parce qu'il était son meilleur ami et qu'il aimait Alex de cette façon, au naturel. "T'as vu ça? Il y a franchement pas meilleur cadeau que de pouvoir rencontrer ses petits comme ça, même si on est forcément impatient quand ça commence à arriver. Tu verras, c'est que le début d'une belle histoire." Avoir des enfants changeait tout mais Timothy ne voulait pas le présenter ainsi à Anderson car il avait encore le temps de voir venir et puis, les circonstances n'étaient pas tout à fait les mêmes. Caleb et Alex étaient ensemble, ils allaient donc élever leurs jumelles ensemble et Tim était heureux qu'ils aient pu faire ce choix, peut être qu'il aurait aimé faire le même. A la place, il se retrouvait seul, abattu, voilà ce que démontrait le placement de ses épaules au moment d'entendre la question fatidique posé par le brun. "Elle est partie. Il y a quelques semaines. Plus de nouvelles. Elle a juste abandonné les enfants." Il n'allait plus en pleurer, il l'avait trop fait et il était bien plus fort, Tim, ne se laissant pas choir aisément, pas alors que des personnes fragiles comptaient sur lui. Il aurait d'ailleurs aimé faire plus, s'en sortir mieux mais ce n'était pas le cas, Decastel peinait et il ne pouvait que l'assumer face à des amis en qui il avait autant confiance. "Monter les meubles, un enfer, je te soutiens. Surtout quand t'as le double à faire... Je prendrai ce que tu prends." Il se rappelait de cette époque avec une certaine nostalgie car ils allaient encore bien avec Charlie à ce moment-là, ils se laissaient le temps de s'apprivoiser et Timothy avait vraiment cru qu'il s'aimeraient vraiment. Encore une fois il s'était trompé mais il n'en souffrait plus. Il allait de l'avant, les enfants en premier lieu dans sa liste de toutes les priorités. "Tu verras qu'ils sont toujours plus calmes chez les autres. Ils ont fait une crise toute la matinée donc là, je suppose qu'ils sont exténués mais c'est vrai que vu d'ici, ils ont l'air de petits anges. Ce sont mes petits anges, je suis obligé de l'avouer." Et ce, même s'ils se comportaient comme de véritables petits démons depuis le départ de leur mère. "Et toi, tu stresses pas trop?" Tim se rappelait qu'il était en état de panique générale quand Charlie avait décidé de garder le bébés... Pour qu'il y en ait plusieurs au bout du compte mais c'était la meilleure décision, Decastel ne regrettait vraiment rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
Help me if you can I'm feeling down - Tim MTtf4TM Présent
ÂGE : trente cinq ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
Help me if you can I'm feeling down - Tim 5c910ae5cffaaa311e02893b18c6fc535b18b3b3
POSTS : 36214 POINTS : 930

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, sevrage nicotine
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : Help me if you can I'm feeling down - Tim 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

Help me if you can I'm feeling down - Tim Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #97


Help me if you can I'm feeling down - Tim 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

Help me if you can I'm feeling down - Tim 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


Help me if you can I'm feeling down - Tim Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

Help me if you can I'm feeling down - Tim 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


Help me if you can I'm feeling down - Tim Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95#96


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : cranberry (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

Help me if you can I'm feeling down - Tim Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me if you can I'm feeling down - Tim Help me if you can I'm feeling down - Tim EmptyDim 16 Aoû 2020 - 23:17


Tim & Caleb
“ Help me if you can, I'm feeling down. And I do appreciate you being 'round. Help me get my feet back on the ground, won't you please, please help me ?”
Dire que j’ai tout de suite apprécié Tim serait mentir. C’était le meilleur ami de ma copine, trop proche d’elle, qui, selon moi prenait trop de place dans sa vie. Je n’ai jamais eu beaucoup confiance en moi. Que ce soit aujourd’hui ou il y a dix ans. Avant c’était même encore pire. Assez jaloux et un brin possessif. Et pour ne rien arranger, Tim appréciait un peu trop Alex. Beaucoup trop. Donc je pense que j’avais toutes les raisons du monde pour ne pas apprécier leur relation, non ? Mais tout ça a changé, et même si je suis toujours jaloux, assez possessif, même si je n’ai toujours pas énormément confiance en moi tout ça fait partie du passé et quand j’ai appris à faire connaissance du jeune homme j’ai assez vite compris qu’entre Alex et lui il n’y avait jamais rien eu d’autre que de l’amitié. Du côté d’Alex, du moins. "Parce que Alex est pas comme ça d'habitude? " S’il savait. Alex, je l’aime plus que tout au monde. Avec ses qualités et ses défauts. Même quand elle râle. Parce que je vous assure qu’en ce moment, elle râle. Beaucoup. Un peu de trop même. Et tout ça il le sait, parce qu’il la connait lui aussi très bien et depuis même un peu plus longtemps que moi. « Imagine la Alex de base. Mais encore pire.» Mais bien sûr que je l’aime comme elle est. Même si elle me demande d’aller lui acheter de la glace à une heure du matin, même si elle passe son temps à me dire que si elle est enceinte c’est forcément de ma faute et seulement de la mienne, même si elle est de mauvaise foi tout le temps, même si elle a du mal à accepter son corps pendant la grossesse. Les kilos en trop, elle les accepte difficilement. Mais en même temps, heureusement qu’elle grossit non ? Pour moi c’est le meilleur signe pour nous montrer que les filles vont bien et que la croissance se déroule parfaitement bien. Et puis Tim doit comprendre tout ça, il a déjà des enfants lui. "T'as vu ça? Il y a franchement pas meilleur cadeau que de pouvoir rencontrer ses petits comme ça, même si on est forcément impatient quand ça commence à arriver. Tu verras, c'est que le début d'une belle histoire." Je souris, parce que forcément, moi aussi je suis plus qu’impatient de pouvoir rencontrer mes filles. Je n’attends même que ça. J’ai envie de pouvoir les prendre dans mes bras et de ne plus jamais les relâcher. Je sais que je vais être un père aimant. Peut-être même un peu trop. Mais j’attends ça depuis tellement longtemps, encore plus quand j’ai appris il y a un an qu’Alex avait accouché de notre fils il y a huit ans. Sauf que j’ai fini par faire une croix sur l’idée d’avoir des enfants quand elle m’a dit qu’elle ne voulait plus en avoir et pourtant, aujourd’hui on en est là ; à préparer l’arrivée de nos filles. « Je suis impatient de pouvoir les rencontrer depuis qu’elle m’a annoncé la grossesse. » Même si j’ai d’abord été sous le choc, et puis après anxieux de sa réaction et de la façon dont elle allait gérer ses émotions. Et c’est seulement après que je me suis autorisé à être heureux. "Elle est partie. Il y a quelques semaines. Plus de nouvelles. Elle a juste abandonné les enfants." Il se retrouve donc seul à devoir gérer des enfants ? À les élever sans l’aide de personne ? Il est fort et sa situation me fait forcément penser à Eve, une de mes meilleures amies. Deux grossesses et au final, elle s’est toujours retrouvée seule pour élever ses enfants. Elle aussi, elle est forte. Vraiment beaucoup. « Je suis vraiment désolé… pourquoi elle est partie ? » Trop de pression, certainement quelque chose comme ça. Mais ça n’excuse rien du tout pour moi au contraire. Personne ne devrait abandonner ses enfants comme ça. « Tu sais si un jour t’as besoin de souffler un peu, hésite pas. » Je m’y connais pas mal en bébé et même si maintenant il doit avoir bien plus de connaissances que moi, je me doute bien qu’il doit avoir besoin ou envie de se retrouver seul de temps en temps, ne serait-ce que pour dormir. "Monter les meubles, un enfer, je te soutiens. Surtout quand t'as le double à faire... Je prendrai ce que tu prends." Tout en lâchant un petit rire j’avance vers la cuisine pour sortir du frigo deux canettes de soda et deux verres – plus du tout d’alcool à la maison depuis qu’Alex est sobre bien sûr. –  « Oh tu sais moi ça me dérange même pas monter des meubles ou faire quelques petits travaux. Sauf quand Alex s’assoit à côté de moi avec un thé et une glace Ben & Jerry’s sans m’aider une seule fois. » Ou bien en regardant les résultats de je ne sais trop quel sport, m’apportant des commentaires sur les résultats. Je pose les sodas et les verres sur la table du salon avant de m’installer sur le canapé, lui faisant signe de faire de même. "Tu verras qu'ils sont toujours plus calmes chez les autres. Ils ont fait une crise toute la matinée donc là, je suppose qu'ils sont exténués mais c'est vrai que vu d'ici, ils ont l'air de petits anges. Ce sont mes petits anges, je suis obligé de l'avouer." Je me souviens que mes sœurs étaient exactement comme ça alors je ne doute pas une seule seconde de ses paroles qui me font même sourire. "Et toi, tu stresses pas trop?" J’essaie bien sûr de le cacher à Alex, parce que je sais qu’elle se repose beaucoup sur moi et que si je lui montre mon état de stress actuel, elle va complètement paniquer. Alors je le garde pour moi, mais pourtant…« J’ai tellement peur si tu savais. J’ai l’impression que je ne vais pas être à la hauteur. J’ai peur de ne pas être un bon père, de ne pas réussir à tout gérer. » Et puis je dois bien avouer que même si Alex s’est assez bien stabilisée depuis sa sortie de cure, elle n’en reste pas moins une femme plutôt instable émotionnellement et je pense que j’ai peur de voir comment elle va réussir à gérer tout le stress et l’anxiété que la naissance va engendrer.
© nightgaunt







Help me if you can I'm feeling down - Tim 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Help me if you can I'm feeling down - Tim Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me if you can I'm feeling down - Tim Help me if you can I'm feeling down - Tim EmptyLun 17 Aoû 2020 - 1:28


Tim n'avait pas toujours assuré avec Caleb, il en avait conscience parce que, durant longtemps, il y avait eu Alex entre eux. Avec du recul, le français trouvait toute l'histoire absolument ridicule mais ce n'était pas comme s'il pouvait aller le raconter à son alter ego de dix ans son cadet, malheureusement. Ils en avaient passé du temps, à se méfier l'un de l'autre, pour des raisons radicalement différentes. Caleb voyait Tim comme une menace pour son couple et Tim considérait Caleb comme un potentiel danger pour la santé de l'anglaise. Elle était fragile, Alex, à cette époque et il n'était pas rare qu'elle finisse chez Timothy à pleurer parce que les événements ne se passaient pas franchement comme prévu. De son côté, Tim n'avait pas anticipé qu'elle partirait de la sorte, sans rien dire, ni à lui ni à Caleb, les laissant là comme deux idiots qui ne savaient plus tellement quoi faire de leur carcasse respective. En un sens, cette affaire avait apporté un peu de positif, au moins dans leur relation, puisqu'ils avaient commencé à tisser une véritable relation à partir de ce moment-là, arrêtant tout jeu de jalousie idiot pour se concentrer sur ce qui les liait vraiment désormais, un tragique abandon. Ce passé-là était révolu, heureusement, et Decastel en était très heureux parce qu'il voyait ses deux amis être de nouveau ensemble, joyeux comme au premier jour. Ils le méritaient réellement et maintenant, ils allaient être parents, même si le brun comprenait peu à peu qu'autant Alex que Caleb vivaient une certaine panique. Ils se revoyaient il y avait encore quelques mois, franchement pas dans un meilleur état qu'eux en imaginant l'enfant qu'on lui mettrait dans les bras d'ici peu. Il y avait survécu, mieux encore, Tim avait vécu le moment le plus heureux de toute sa vie en rencontrant ses enfants et il n'avait aucun doute que ses amis vivraient le même instant d'épiphanie et qu'ils oublieraient tout le reste, même les doutes les plus infâmes qui avaient tendance à paralyser le corps humain. "Désolé, là, j'arrive pas à imaginer." Il se mit à rire avant de venir tapoter l'épaule de Caleb, être avec une femme enceinte n'était pas de tout repos et encore, Timothy n'avait pas été celui aux côtés de Charlie tous les jours durant cette période, ce qui avait d'ailleurs été difficile pour lui. Il n'y pensait plus maintenant, se concentrant plutôt sur Caleb et Alex, eux avaient toutes leurs chances au bonheur. "Je peux que te conseiller de profiter au maximum de ce moment là... Ce sera les meilleurs souvenirs que t'auras. Vraiment." La rencontre était tellement magique, même si Decastel avait été dans la panique la plus totale car on lui avait mis deux bébés sur les bras en plus d'une opération chirurgicale surprise de leur mère. Tout le monde en était sorti en parfaite santé mais la situation était tout de même franchement chaotique, ce qui mettait Timothy en détresse. "Par égoïsme, je suppose. Elle part toujours. Elle est partie à chaque fois avec moi aussi et j'ai pas toujours compris les raisons. Elle est pas capable de s'aimer alors elle fait mal aux autres... Je vois que ça, j'arrive pas à comprendre comment on pourrait laisser Willow et Gabriel autrement." Il les aimait tellement que cette idée le dépassait complètement de son côté mais ce n'était pas l'heure d'y penser ou alors ses yeux pétilleraient de cette tristesse difficile à gérer pour lui. Imaginer ses enfants tout aussi orphelin que lui l'avait été le blessait plus qu'il n'aurait pu le penser un jour. "Alex m'a déjà proposé de toute manière donc, en résumé, vous êtes mal. Mais pour l'entraînement, ce sera parfait, il y en a deux." Il lui fit un clin d'oeil, en bon père qu'il était. Tim savait que tout se passerait bien avec Caleb ou Alex. Il avait toute confiance en eux, s'inquiétant plutôt pour les baby-sitters que pour les bébés. D'ailleurs, le brun ne manqua pas de s'entêter de l'état psychique d'Anderson avant l'arrivée de ses jumelles. "Tu te vengeras quand elle sera plus enceinte... Quant au stress que tu ressens, c'est normal tu sais. Je peux pas te dire que ça passera parce que ce serait te mentir. Je me pose encore cent questions par jour pour savoir si ce que je fais c'est bien mais quand je vois les petits, je me dis que c'est pas le plus important. Les aimer, c'est instinctif et c'est ça qui compte, tout le reste découle de ça et j'ai aucun doute que t'aimeras tes petites." Il n'aurait pas pu le rassurer mieux que cela, résumant ses sentiments en quelques phrases lourdes de sens. "Et puis, eh, si t'as le moindre problème, la moindre crise de panique, tu pourras toujours m'appeler et je dirai rien à Alex, ça restera entre nous." Il n'irait pas le juger pour cela, étant donné que le français était lui-même un professionnel en la matière mais il se soignait. Les enfants, avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
Help me if you can I'm feeling down - Tim MTtf4TM Présent
ÂGE : trente cinq ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
Help me if you can I'm feeling down - Tim 5c910ae5cffaaa311e02893b18c6fc535b18b3b3
POSTS : 36214 POINTS : 930

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, sevrage nicotine
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : Help me if you can I'm feeling down - Tim 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

Help me if you can I'm feeling down - Tim Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #97


Help me if you can I'm feeling down - Tim 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

Help me if you can I'm feeling down - Tim 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


Help me if you can I'm feeling down - Tim Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

Help me if you can I'm feeling down - Tim 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


Help me if you can I'm feeling down - Tim Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95#96


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : cranberry (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

Help me if you can I'm feeling down - Tim Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me if you can I'm feeling down - Tim Help me if you can I'm feeling down - Tim EmptyJeu 3 Sep 2020 - 22:48


Tim & Caleb
“ Help me if you can, I'm feeling down. And I do appreciate you being 'round. Help me get my feet back on the ground, won't you please, please help me ?”
Les hormones de femmes enceintes ne sont vraiment pas faciles à gérer. Elle râle, elle a des envies étranges à n’importe quelle heure du jour ou de la journée et si, apparemment beaucoup de femmes ont tendance à manger beaucoup de fraises pendant leur grossesse ce n’est absolument pas le cas d’Alex. Elle, elle a jeté son dévolu sur les glaces Ben & Jerry’s au Brownies. Elle en mange tout le temps et ça depuis le premier mois – ou du moins depuis qu’elle sait qu’elle est enceinte – Même si cette grossesse n’est pas facile tous les jours, je me sens bien, heureux. Et je pense pouvoir même dire que je ne me suis jamais senti aussi heureux de toute ma vie. Dans quelques semaines je vais être papa de deux petites filles, l’appréhension est là certes, parce que j’ai peur de ne pas être à la hauteur mais je suis surtout heureux, et le bonheur que je ressens suffit à apaiser mes angoisses et mes peurs. "Je peux que te conseiller de profiter au maximum de ce moment là... Ce sera les meilleurs souvenirs que t'auras. Vraiment." Un grand sourire s’étire sur mes lèvres en l’entendant prononcer ces mots. Les meilleurs souvenirs oui, ça, je n’en doute vraiment pas. «Par contre avec tout ce que j’ai pu en entendre, je t’avoue que j’appréhende un peu l’accouchement. » Comme pour tout, en plus, pour des jumeaux tout est doublé. Deux fois plus de monde, deux fois plus de risque, deux fois plus de stress. Deux fois plus de douleur pour Alex ? Ça je n’en sais rien, si elle est encore plus douloureuse il va falloir que je sois d’autant plus présent pour elle et pour la soutenir. "Par égoïsme, je suppose. Elle part toujours. Elle est partie à chaque fois avec moi aussi et j'ai pas toujours compris les raisons. Elle est pas capable de s'aimer alors elle fait mal aux autres... Je vois que ça, j'arrive pas à comprendre comment on pourrait laisser Willow et Gabriel autrement." Elle n’est pas capable de s’aimer alors elle fait du mal aux autres. Et cette phrase, étrangement me fait penser à Alex. Là Alex qui était encore là il n’y a pas si longtemps que ça. Elle se faisait du mal non seulement à elle mais aussi aux autres, à ceux qui voulaient l’aider. En buvant ainsi elle voulait se faire payer ses choix passés qu’elle n’assumait toujours pas. Nathan, sa naissance, son abandon, son silence à propos de tout ça, le fait qu’elle m’en ait parlé avec huit années de retard. Elle n’assumait pas tout ça. Elle buvait, elle se droguait. Je ne sais pas comment est la mère des enfants de Tim parce que je ne la connais pas, mais elle semble avoir beaucoup de points communs avec Alex. En plus de la fuite quand les choses deviennent plus compliquées. Sauf que maintenant Alex a changé sur bien des points, elle ne boit plus, elle ne touche plus à la drogue et elle ne fuit plus. « Je suis vraiment désolé... » Se retrouver seul du jour au lendemain pour élever deux enfants ne doit vraiment pas être facile. « Je comprends vraiment pas qu’on puisse abandonner ses enfants comme ça. » Mes filles ne sont même pas encore nées que je sais que j’en serais vraiment incapable. De nature très inquiet et protecteur envers les personnes que j’aime, je sais que je vais vouloir les protéger et les garder au plus proche de moi le maximum. "Alex m'a déjà proposé de toute manière donc, en résumé, vous êtes mal. Mais pour l'entraînement, ce sera parfait, il y en a deux." Et je ne serai vraiment pas contre m’entraîner avant la naissance des filles. Parce que j’ai peur de ne pas être à la hauteur, peur de ne pas être un bon père, pas assez attentif, pas assez à l’écoute. Mais pour toutes ces choses il n’y a pas vraiment de mode d’emploi mais c’est plutôt à l’instinct. « C’est pas trop stressant au quotidien ? » Parce que vu l’état de stress dans lequel je me mets alors qu’elle n’a même pas encore accouché je n’ose même pas savoir comment je me sentir quand elles seront là. "Tu te vengeras quand elle sera plus enceinte... Quant au stress que tu ressens, c'est normal tu sais. Je peux pas te dire que ça passera parce que ce serait te mentir. Je me pose encore cent questions par jour pour savoir si ce que je fais c'est bien mais quand je vois les petits, je me dis que c'est pas le plus important. Les aimer, c'est instinctif et c'est ça qui compte, tout le reste découle de ça et j'ai aucun doute que t'aimeras tes petites." Il répond déjà un peu à ma question et je l’écoute sans l’interrompre en hochant doucement la tête, je me ronge aussi un peu les ongles – signe de mon stress – « Ah mais je les aime déjà tellement. Là-dessus j’ai aucun doute, c’est surtout ma capacité à être un bon père que je questionne un peu. » Et je ne sais même pas pourquoi je me pose toutes ces questions parce que je sais très bien qu’être parent ça ne s’apprend pas, on évolue, on apprend de ses erreurs et on s’améliore avec le temps. "Et puis, eh, si t'as le moindre problème, la moindre crise de panique, tu pourras toujours m'appeler et je dirai rien à Alex, ça restera entre nous." Je lui fais un léger signe de tête comme pour le remercier accompagnant ce geste d’un petit sourire. « Merci. Enfin c’est con, parce que j’ai des petites sœurs jumelles, je m’en occupais beaucoup et je m’en sortais très bien. Mais là c’est pas vraiment pareil. » Oui, le gène des jumeaux c’est moi qui l’ait et pour le coup Alex a bien raison sur une chose : si on attend deux enfant c’est bien moi le fautif.
© nightgaunt


@Timothy Decastel Excuse-moi du délai de réponse Help me if you can I'm feeling down - Tim 2396639051





Help me if you can I'm feeling down - Tim 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Help me if you can I'm feeling down - Tim Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me if you can I'm feeling down - Tim Help me if you can I'm feeling down - Tim EmptyDim 6 Sep 2020 - 18:06


Caleb était un ami de longue date et pour cette raison, Timothy s'inquiétait autant pour lui que pour sa compagne, Alex. Il était réellement heureux que les deux jeunes gens se furent retrouvés à nouveau mais il constatait également le niveau de stress dans lequel ils se trouvaient depuis l'annonce de la grossesse. Decastel ne pouvait que les comprendre vu ce qu'il avait ressenti de son côté lorsque Charlie était venue lui dire de quoi il en retournait. On ne pouvait pas dire qu'il avait vécu tout cela avec sérénité, toutes ces nouveautés, surtout qu'avoir des enfants n'avait pas du tout été planifié pour lui. Il avait toujours dit qu'il aimerait en avoir un jour mais en vue de son mode de vie si particulier, Tim avait toujours pensé que rien de tout cela n'arriverait car personne de sensé n'aurait voulu vivre la moindre histoire avec lui. C'était pourtant arrivé et maintenant, il était un père avant d'être un homme, même si c'était ô combien effrayant de savoir qu'il y avait deux enfants qui comptaient sur lui pour conserver un bien être correct. Forcément, le libraire avait toujours peur au quotidien: et s'il leur donnait trop à manger ou au contraire, pas assez? S'il n'était pas toujours à la hauteur, que se passerait-il? Toutes ses questions étaient légitimes et Timothy se doutait qu'il n'était pas le seul homme sur cette planète à se les poser parce qu'être parent, c'était forcément tout remettre en question, perpétuellement. Cette fois, c'était au tour du jeune Anderson de réfléchir à tout cela, de garder le côté positif bien en tête et surtout, ne pas trop s'inquiéter pour l'avenir car le nouveau rôle qui s'offrait à lui était instinctif plus qu'autre chose. "Ne t'en fais pas. Il n'arrivera rien pour l'accouchement d'Alex." Il ne pouvait pas le rassurer sur autre chose vu ce qui était arrivé à celui de Charlie, la jeune femme avait risqué l'hémorragie et était partie au bloc opératoire alors que Tim découvrait qu'il y avait un second bébé avec Gabriel. La surprise avait été immense pour sûr mais l'angoisse avait clairement battu des records à ce moment-là et rien de tout cela n'allait arriver à son couple d'amis. Ils vivraient les choses plus sereinement, ils seraient bien mieux préparés parce qu'ils savaient combien d'enfants allaient naître à ce moment-là. "Moi non plus mais... C'est comme ça, c'est son choix." Tim en avait toujours mal au coeur mais il retint ses larmes, il avait décidé de ne plus pleurer à cause de Charlie, non, elle n'avait plus cette importance à ses yeux et il devait penser aux bébés avant tout. Il se requinqua donc bien vite pour se lancer à coeur perdu dans la suite de cette conversation, rassurant Caleb sur les épreuves à venir et la volonté qui viendrait spontanément pour gérer les situations les plus stressantes aux côtés de jumeaux. "On court partout mais ça se fait, promis. Et tu seras un père excellent, tu sais pourquoi? Parce que tu t'interroges justement sur ce que tu seras et c'est ça qui fait découler les bons gestes, les bons mots. Ne t'inquiète plus." Tim avait au moins cette conviction en tête, il n'y avait pas personne meilleure que Caleb. Il avait toujours été gentil et attentionné, notamment vis à vis d'Alex alors qu'elle déraillait: qui pourrait le blâmer pour quoique ce fut? Pas Decastel en tout cas, qui savait pertinemment ce que le brun valait. "C'est sûr, on parle de tes enfants mais eh, sers toi de ton expérience et tu verras, tout se fera à la perfection. Alex en est certaine, moi aussi, tu seras à la hauteur." Il lui tapota l'épaule en guise de geste de confiance parce qu'il serait l'homme de la situation, peut être même celui que Tim n'avait pas réussi à être, bercé dans sa solitude et sa mélancolie, encore fort présente dans son regard d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
Help me if you can I'm feeling down - Tim MTtf4TM Présent
ÂGE : trente cinq ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
Help me if you can I'm feeling down - Tim 5c910ae5cffaaa311e02893b18c6fc535b18b3b3
POSTS : 36214 POINTS : 930

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, sevrage nicotine
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : Help me if you can I'm feeling down - Tim 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

Help me if you can I'm feeling down - Tim Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #97


Help me if you can I'm feeling down - Tim 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

Help me if you can I'm feeling down - Tim 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


Help me if you can I'm feeling down - Tim Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

Help me if you can I'm feeling down - Tim 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


Help me if you can I'm feeling down - Tim Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95#96


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : cranberry (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

Help me if you can I'm feeling down - Tim Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me if you can I'm feeling down - Tim Help me if you can I'm feeling down - Tim EmptyJeu 24 Sep 2020 - 12:14


Tim & Caleb
“ Help me if you can, I'm feeling down. And I do appreciate you being 'round. Help me get my feet back on the ground, won't you please, please help me ?”
Je ne suis pourtant pas de nature très stressé. Garder mon calme je sais le faire et heureusement parce qu’avec mon métier c’est une qualité plus qu’indispensable. En cuisine on ne doit pas se laisser envahir par nos émotions, par le stress, par l’adrénaline pendant le coup de feu du service. Sauf que bizarrement pour tout ce qui touche à la grossesse je suis incapable de garder mon sang-froid comme je peux le faire au travail. Je stresse, j’ai peur. Que quelque chose se passe mal, qu’il y ait un problème pendant l’accouchement ou même pendant la grossesse. La chance ne m’a jamais vraiment suivie, on ne va pas se mentir. Alors pourquoi est-ce que ça commencerait aujourd’hui ? Je suis peut-être un poil trop pessimiste mais au final je suis surtout réaliste. Une grossesse gémellaire est toujours à risque, un accouchement de jumeaux aussi. J’ai pu lire dans plusieurs articles et livres qu’il n’était pas rare que le deuxième bébé présente quelques soucis pendant l’accouchement, tels que des problèmes respiratoires. C’est en partie ça qui me fait peur. Alors tout le monde peut essayer de me rassurer en me disant que tout va très bien se passer, j’ai beaucoup de mal à y croire. Parce qu’il y a des risques et qu’avec moi, tout ne se passe jamais très bien. Jamais. Tim ne semble pas être beaucoup plus chanceux que moi. Il avait trouvé une femme qui lui plaisait – voire même dont il était amoureux – elle est tombée enceinte et il se retrouve maintenant seul avec ses enfants puisque la mère les aurait abandonnés du jour au lendemain. Et je ne comprends pas. Je ne comprends pas comment on peut abandonner ses enfants de la sorte, les laisser tomber sans aucun remord. Moi j’en serai incapable je le sais. Parce que les filles ne sont même pas encore nées et pourtant je les aime déjà plus que tout au monde. J’ai toujours voulu avoir des enfants. C’est pas nouveau pour moi, cette envie, ce besoin de donner de l’amour à des enfants qui auront la moitié de mon ADN. Et même si cette grossesse me rend heureux je ne peux pas m’empêcher de me souvenir que ce n’est pas une première pour Alex. Qu’elle a déjà été enceinte. De mon enfant aussi. Il y a neuf ans. Et ce n’est forcément pas un bon souvenir mais je suis incapable de le chasser complètement de mon esprit. "On court partout mais ça se fait, promis. Et tu seras un père excellent, tu sais pourquoi? Parce que tu t'interroges justement sur ce que tu seras et c'est ça qui fait découler les bons gestes, les bons mots. Ne t'inquiète plus." J’hausse les épaules, toujours assez peu convaincu par ses dires. Pas que je pense qu’il dit ça pour me dire plaisir, mais simplement parce que je doute de moi. Toujours. Énormément. Ce n’est pas nouveau et malheureusement je pense que ce n’est pas prêt de à s’atténuer. « Ça s’est passé comment pout vous, l’accouchement ? Ça a été long ? » Et j’en reviens au sujet de l’accouchement parce que c’est sûrement ce qui me préoccupe le plus en ce moment. J’ai surtout peur pour Alex et pour nos filles. Et Tim est sûrement l’un des seuls à pouvoir répondre à mes questions. Eve a déjà été enceinte, deux fois, mais jamais de jumeaux. Donc elle ne pourrait pas réellement m’éclaircir sur certains points. Et je pense que j’ai surtout besoin d’un point de vue masculin sur ce moment. À savoir comment lui l’a vécu, s’il a des conseils pour moi pour faciliter la vie d’Alex lors de ce moment qui en sera sûrement pas facile à vivre. Même si, au final, elle l’a déjà vécu, elle. Mais pas moi. Alors même si je lis des tas de livres sur ce sujet, je ne sais pas vraiment à quoi m’attendre. "C'est sûr, on parle de tes enfants mais eh, sers toi de ton expérience et tu verras, tout se fera à la perfection. Alex en est certaine, moi aussi, tu seras à la hauteur." Tim se veut rassurant, et il l’est peut-être un peu au final. Mais pourtant ça ne m’empêche pas de me sentir stressé par tout ça, mais j’hoche doucement la tête. « Tu dois sûrement me trouver con à stresser comme ça. Mais j’ai tellement peur de ne pas être à la hauteur. Que ce soit pour Alex ou même pour les filles. Et je crois que si j’appréhende autant l’accouchement c’est parce que j’ai peur que ça rapporte des souvenirs douloureux pour Alex, et qu’elle le vive assez mal. » Pas la peine de mettre des mots sur les souvenirs dont je parle, Tim le comprendra très bien. Son premier accouchement, seule, quand elle a décidé de laisser Nathan à l’adoption. Elle s’en est beaucoup voulue et je ne veux pas que la naissance de nos filles soit gâchée par ce souvenir.  
© nightgaunt







Help me if you can I'm feeling down - Tim 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Help me if you can I'm feeling down - Tim Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me if you can I'm feeling down - Tim Help me if you can I'm feeling down - Tim EmptyVen 2 Oct 2020 - 13:14


Tim s'identifiait forcément à ce nouveau mal être qu'expérimentait Caleb: celui-ci était par ailleurs légitime. Avoir deux enfants à venir était une source d'angoisse intense, personne ne pouvait réellement prédire comment se déroulerait l'accouchement, encore moins lorsqu'il était question de jumeaux. Absolument tout pouvait arriver, Timothy avait été le premier concerné avec son vécu absolument surréaliste mais il avait survécu, pourquoi Caleb ne pourrait-il pas en faire autant? Il était clairement beaucoup question d'avoir de l'assurance face à tout ce qui se passait, croire que tout se déroulerait sans accroc, ne jamais perdre la foi que tout se terminerait de la meilleure façon. C'était peut être hypocrite quand Timothy y repensait car sa petite famille avait bien failli ne pas se sortir indemne de cette épreuve et le brun avait sûrement été plus perdu qu'autre chose au beau milieu de cette bataille qui avait duré, ce qui lui avait semblé être des heures. En soi, oui, l'absence de Charlie avait été longue mais le grand brun avait pu rester au chevet des deux petits très rapidement mais il espérait sincèrement que les événements s'enchaîneraient beaucoup plus sereinement pour son couple d'amis. Bien sûr, Caleb avait encore beaucoup de mal à y croire, c'était sûrement normal en vue de tout ce qui s'était passé avec cette première grossesse cachée d'Alex. Il n'avait pas dû se sentir assez important si la jeune femme ne l'avait pas mis au courant de toute l'affaire: au fond, cela n'avait rien à voir avec les gens extérieurs, juste de la jeune Clarke qui devait gérer ses propres démons parce qu'elle n'était pas prête à assumer un tel rôle. A l'heure actuelle, Tim pressentait que l'état d'esprit de son amie était au beau fixe, elle avait évolué depuis cette douloureuse épreuve et il ne pouvait qu'assurer à Caleb qu'elle était plus prête que jamais à cette nouvelle vie qui se profilait pour eux deux. "Tu sais, c'est pas un exemple parlant. On savait même pas qu'il y avait deux bébés, tu vois... Alors, la panique à bord pour tout le monde, et les risques pour Charlie ont pas été les mêmes du coup. Vous, vous savez, ça fait une grosse différence de savoir. Tout le monde sera préparé à ça et pour être honnête avec toi, j'ai pas fait attention au temps qui passait. J'étais dans une bulle et j'en suis sorti que lorsque la famille est sortie de l'hôpital. Je crois que chaque histoire est différente, en fait." Il n'y avait pas une seule et unique réponse à lui apporter car tout dépendait de la situation qui se présentait aux personnels de santé. Qu'en était-il de la position des bébés? De leur poids? De leur développement? Quand il y avait deux enfants, tout était à interroger mais ils avaient cette connaissance et des suivis régulier alors, que pouvait-il mal se dérouler? Certes, les imprévus étaient toujours de mise mais les chances étaient avec eux, c'était déjà un bon début. "Alex a beaucoup changé d'état d'esprit, tu sais. Si elle se lance dans cette aventure avec toi, c'est qu'elle connait les enjeux, qu'elle est prête. Elle aurait fui sinon, rendu les armes... Et peut être, oui, qu'elle pensera de temps en temps à ce qui s'est passé il y a dix ans mais elle a la force de passer outre. Elle est devenue vraiment très forte, fais confiance à son expérience, elle s'en sortira toujours." Tim en était convaincu et il ne restait qu'à Caleb d'agir pour prendre plus d'assurance. A ce sujet, la balle était totalement dans son coin, Decastel étant fin prêt à le soutenir quoiqu'il arrive. A faire tout ce qui était en son pouvoir pour le ramener vers des pensées positives car tout se passerait à merveille. Il le sentait, Tim.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
Help me if you can I'm feeling down - Tim MTtf4TM Présent
ÂGE : trente cinq ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
Help me if you can I'm feeling down - Tim 5c910ae5cffaaa311e02893b18c6fc535b18b3b3
POSTS : 36214 POINTS : 930

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, sevrage nicotine
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : Help me if you can I'm feeling down - Tim 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

Help me if you can I'm feeling down - Tim Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #97


Help me if you can I'm feeling down - Tim 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

Help me if you can I'm feeling down - Tim 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


Help me if you can I'm feeling down - Tim Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

Help me if you can I'm feeling down - Tim 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


Help me if you can I'm feeling down - Tim Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95#96


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : cranberry (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

Help me if you can I'm feeling down - Tim Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me if you can I'm feeling down - Tim Help me if you can I'm feeling down - Tim EmptyLun 12 Oct 2020 - 17:40


Tim & Caleb
“ Help me if you can, I'm feeling down. And I do appreciate you being 'round. Help me get my feet back on the ground, won't you please, please help me ?”
Verbaliser toutes mes angoisses et mes incertitudes, ça me fait du bien. Sûrement parce que je n’ose pas le faire avec Alex, je la sais déjà angoissée par la grossesse, l’accouchement et par notre vie qui va radicalement changer alors je n’ai clairement pas envie de lui ajouter mes propres peurs. C’est peut-être bête de ma part et peut-être que je devrais arrêter de toujours vouloir la surprotéger parce qu’en faisant ça, je garde toutes mes émotions pour moi ce qui n’est pas toujours forcément une bonne chose. Mais de toute façon parler n’a jamais été ma tasse de thé. Alors me livrer sur mes sentiments et tout mon ressenti l’est encore moins. Sûrement une des raisons pour laquelle ms séances chez ma psychologue ont toujours été compliquées. Certainement aussi pour ça que l’année de ma dépression a été d’autant plus compliquée pour moi. Ces thérapies bien trop nombreuses, ces rendez-vous chez le médecin, ce traitement à suivre, ces regards compatissants de nos proches qui pensent bien faire. J’ai toujours été quelqu’un d’assez introverti et je ne pense pas que ça changera un jour. Je garde mes sentiments pour moi. Je garde mes ressentis pour moi également sauf qu’aujourd’hui je profite de pouvoir questionner Tim. Il est déjà passé par là, lui. Il sait ce que je ressens quand je lui dis avoir peur. Parce qu’il y a quelques mois il était à ma place. Même si son histoire est différente. "Tu sais, c'est pas un exemple parlant. On savait même pas qu'il y avait deux bébés, tu vois... Alors, la panique à bord pour tout le monde, et les risques pour Charlie ont pas été les mêmes du coup. Vous, vous savez, ça fait une grosse différence de savoir. Tout le monde sera préparé à ça et pour être honnête avec toi, j'ai pas fait attention au temps qui passait. J'étais dans une bulle et j'en suis sorti que lorsque la famille est sortie de l'hôpital. Je crois que chaque histoire est différente, en fait." Oui, son histoire est bien différente de la mienne. En l’entendant parler je suis obligé de me mettre à sa place deux minutes. Et si Alex aussi, faisait une hémorragie importante lors de l’accouchement ? Comment je réagirais en me retrouvant seul face à mes deux filles ? Ça me fait peur. Ça me fait vraiment très peur, mais je chasse bien vite cette image de ma tête parce que je sais bien que sinon, je ne vais jamais m’en sortir et l’angoisse va réellement prendre le dessus. « Ça n’a pas dû être facile, te retrouver seul avec tes enfants pendant que Charlie était en salle d’opération. » Ça doit gâcher un peu la magie du moment. Mais je me concentre sur ce qu’il m’a dit et il a raison, je le sais : on a la chance de savoir qu’il y a deux bébés alors les professionnels présents ce jour-là seront formés pour les grossesses multiples, les précautions nécessaires seront prises, et je dois définitivement arrêter de m’angoisser pour rien. Mais dès qu’il s’agit de mes filles ou d’Alex en ce moment, j’angoisse beaucoup trop vite. "Alex a beaucoup changé d'état d'esprit, tu sais. Si elle se lance dans cette aventure avec toi, c'est qu'elle connait les enjeux, qu'elle est prête. Elle aurait fui sinon, rendu les armes... Et peut être, oui, qu'elle pensera de temps en temps à ce qui s'est passé il y a dix ans mais elle a la force de passer outre. Elle est devenue vraiment très forte, fais confiance à son expérience, elle s'en sortira toujours." Faire confiance à son expérience ? Cette expérience que moi aussi j’aurais dû avoir ? Cette première grossesse un peu spéciale ? Cet accouchement ? J’hausse doucement les épaules. « Ça je le sais tout ça. Je sais très bien qu’elle est forte. Bien plus qu’elle ne le croit, je suis le premier à lui dire tout le temps. » Parce qu’elle passe son temps à se dénigrer, et je n’aime pas ça. Elle est beaucoup trop dure avec elle-même. « C’est juste qu’on en parle jamais, tu sais. Et forcément le jour de l’accouchement, elle, elle y pensera. Ça sera pas la première fois qu’elle vivra un moment pareil, alors que moi si. » Donc forcément, ça devrait se ressentir. Moi je ne vais pas savoir quoi faire, comment faire, enfin je risque d’être clairement inutile. Elle aura déjà son expérience sur laquelle elle pourra s’appuyer pour se guider, moi mon expérience va se résumer aux livres que j’ai pu lire, aux reportages que j’ai regardés. Alors forcément oui, la différence entre nous va se faire ressentir, et j’ai malheureusement peur que ça nous replonge tous les deux dans de mauvais souvenirs.
© nightgaunt







Help me if you can I'm feeling down - Tim 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Help me if you can I'm feeling down - Tim Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me if you can I'm feeling down - Tim Help me if you can I'm feeling down - Tim EmptyMar 13 Oct 2020 - 13:58


Tim comprenait, sûrement bien plus qu'il ne l'aurait voulu car son histoire avait été similaire sur tant de points. Lui aussi avait dû faire face à l'incertitude, ne pas savoir ce qui adviendrait le jour de l'accouchement, si toute l'affaire se terminerait bien. Rien n'avait été aisé et ce serait mentir que de dire à Caleb qu'il n'y aurait pas le moindre nuage au dessus de toutes leurs têtes: certains jours seraient plus difficiles que d'autres car élever deux enfants, c'était forcément deux fois plus de travail et par conséquent, deux fois plus de fatigue et de frustration. Timothy s'en sortait plus ou moins bien mais à la différence de son couple d'amis, il était désormais seul et cette différence était de taille dans un tel contexte. De son côté, il était donc convaincu que Caleb et Alex s'en sortiraient à merveille, le grand brun haussant les épaules en entendant la vérité énoncée par son ami. Non, il n'avait pas vécu l'événement avec la joie qu'on était censé attendre d'un tel moment mais l'important n'était pas là, non, c'était l'après, ce qui avait découlé de toutes les douleurs de l'instant. "Après, c'était merveilleux." Quand tout le monde était rentré à la maison, que des habitudes s'étaient installées et que la petite famille avait pu évoluer positivement. Certes, Decastel retournait plus ou moins au point de départ depuis que la maman des jumeaux avait disparu du décor mais il était convaincu qu'il trouverait comment rebondir, comment faire en sorte que les enfants trouvent l'équilibre malgré tout. Tim avait moins peur qu'auparavant, à croire que els épreuves traversées l'avaient rendu beaucoup plus fort, vraiment. Ce n'était que maintenant qu'il le réalisait, bien longtemps après les événements qui l'avaient mis à terre mais il allait mieux, tellement mieux, même s'il paniquait d'être tout seul depuis quelques jours. Il pouvait le faire et ce serait le même discours qu'il offrirait à Anderson. "Dis lui ce que tu ressens. Parlez-en. Mais je t'assure que ça vous rapprochera plus que ça vous séparera. Et vous serez heureux, tous les quatre." Il en était persuadé, le sourire victorieux de Tim s'avançant sur son visage alors qu'il vint tapoter une ultime fois l'épaule de son ami de longue date. Tout le monde irait bien et puis, Caleb n'était pas seul face à ses angoisses, Timothy pouvait être une oreille et une épaule. Il pouvait être fort pour deux, voire pour beaucoup plus encore. Surmonter des montagnes ne l'effrayait plus le moins du monde, désormais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Help me if you can I'm feeling down - Tim Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me if you can I'm feeling down - Tim Help me if you can I'm feeling down - Tim Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Help me if you can I'm feeling down - Tim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-