AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 Hips don't lie - Rud&Jor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
En ligne
Hips don't lie - Rud&Jor V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Hips don't lie - Rud&Jor 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124935 POINTS : 4000

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Bird#146

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Hips don't lie - Rud&Jor Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146

Hips don't lie - Rud&Jor XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Hips don't lie - Rud&Jor XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Hips don't lie - Rud&Jor Empty
Message(#) Sujet: Hips don't lie - Rud&Jor Hips don't lie - Rud&Jor EmptyLun 27 Juil - 22:17




Un anniversaire sur la plage, le neveux de Rosa qui a aujourd’hui quatre ans. Il n’a pas eu le loisir de profiter de sa tante bien longtemps pour des raisons évidentes (she dead). Il l’a rencontré pendant le mois des miracles mais absolument pas le temps de véritablement connaître l’autre en si peu de temps. Et il avait deux ans. Le petit Angel, maintenant quatre ans, porte plus que parfaitement mon nom. Ce gosse est tellement adorable et tu rêves doucement à ce que l’enfant hypothétique que toi et Rosa aurait eu lui ressemble. Tu aimes passer du temps avec lui quand vous vous voyez. La soeur de Rosa, Ana-Alejandra passe très souvent chez sa mère, Maria. C’est bientôt l’anniversaire d’un autre membre de cette très grande famille Mendez sous peu, c’est pourquoi la fiesta est assez importante. Vous êtes nombreux sur cette plage, pas seulement pour l’anniversaire de Angel. La vérité c’est que Maria trouverait n’importe quel petit prétexte pour rassembler le plus de monde qu’elle aime possible et faire la fête. Tu te joins à eux pratiquement tout le temps. Les rares fois où ce n’est pas le cas c’est quand tu es en déplacement pour quelques jours dans une autre ville. Les années ont beau avoir passé, tu es toujours soufflé par l’amour qui émane de tous ces gens à chaque fois qu’ils sont ensemble. C’est ça une famille. Tu commences à être habitué mais ça te frappe toujours malgré tout. C’est beaucoup trop beau que tu sois inclus avec eux tous.

Ce soir y’a du monde sur la plage. Vous n’êtes pas les seuls à avoir eu l’idée de génie de faire une soirée, une fête. Beaucoup de bouffe, pas mal d’alcool et la musique. La musique… La plage est assez en retrait par rapport à la ville, c’est pourquoi Maria - et les autres Mendez - n’ont pas peur de lever le son de l’enceinte bluetooth qu’ils ont apporté. Ils pensent toujours à tout. Il y a aussi que la musique est très important pour eux. Vous vous rejoignez tellement là dessus. Vous êtes encore plus nombreux ensuite, t’es pas sûr si c’est des autres amis de la famille - que tu ne connais pas - qui sont arrivés, ou si c’est juste des gens qui passaient dans le coin qui sont en train de profiter de votre musique surtout. Ils ont tous l’air latino. Tout le monde est souriant, tout le monde danse… C’est quand « Hips don’t lie » commence que tu vas te joindre à eux après que Angel ait couru jusqu’à toi. Un immense sourire aux lèvres. Tu prends le gosse dans tes bras pour l’emmener sur la piste de danse de fortune.

« Met moi par terre !! » Toi t’es en train de chanter toutes les paroles alors tu te contentes de faire ce qu’il t’a dit. Tu reposes ses pieds sur le sable et il danse le gosse. Tu en fais toute autant. T’aimes beaucoup trop cette chanson que tu connais par coeur. Rien de tel que de danser sur Shakira entouré de gens qui t’aimes pour oublier ces dernières semaines qui n’ont pas été très facile. La capuche de ton hoodie sur ta tête, tu l’enlèves parce qu’en vrai, tu commences à avoir bien chaud entre la dans et l’alcool. T’es bien. Un immense sourire aux lèvres. Et puis Angel qui file jouer à tu ne sais quoi avec un autre des enfants présent ce soir. Tu ne t’arrêtes pas de danser pour autant. Tu fais du playback sur toute la chanson et tu danses, les yeux fermés. Profitant à fond du moment, oubliant tout ce qu’il y a autour de toi. « Let me see your moves like you come from Colombia…! »

@Rudy Gutiérrez




:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hips don't lie - Rud&Jor Empty
Message(#) Sujet: Re: Hips don't lie - Rud&Jor Hips don't lie - Rud&Jor EmptyMer 29 Juil - 17:37


Ça faisait longtemps que je n’étais pas allé à des festivités. La dernière fois que j’avais vu quelqu’un souffler une bougie, c’était entre deux barreaux sur le briquet d’un des gardiens, car il devait fêter son anniversaire de mariage avec la femme qu’il avait battue pour se retrouver là – j’avais trouvé ça presque émouvant. Avant la prison, j’étais toujours dans les plus gros coups, dans les meilleures soirées, j’étais l’homme de l’ombre et tout le monde pouvait me trouver de partout. J’avais perdu ce pouvoir-là entre-temps, durant deux ans, et j’avais bon espoir de le récupérer. Je voulais rester quelqu’un d’important dans le milieu de la nuit, ou au moins, je voulais ne pas être oublié, avoir laissé mes traces. Je savais que des rumeurs circulaient encore sur moi, que beaucoup pensaient que j’étais mort, que j’avais finalement succombé à mon addiction, d’autres disaient encore que j’étais toujours en prison alors que j’étais déjà sorti. Je savais qu’il fallait raisonner comme je l’avais appris en étant adolescent : peu importait si on parlait de moi en bien ou en mal, tant qu’on parlait de moi. Il fallait que je reste dans les esprits, il fallait que je laisse ma trace sur cette terre, à ma manière, parce que je ne voulais pas être n’importe qui. Je n’étais pas n’importe qui et je le savais, je l’avais fait comprendre à tout un tas de gens et j’avais la volonté absolue de le faire une nouvelle fois. Pour la première fois depuis ma libération, j’étais sorti sans aucun but précis. J’avais déjà vu toutes les personnes que je voulais retrouver, toutes celles à qui je voulais rappeler mon existence, toutes celles qui avaient bien trop profité durant mon absence. Je n’avais plus personne à aller voir, je n’étais qu’une âme errante et j’avais seulement besoin d’un peu de chaleur humaine. Je m’étais retrouvé sur la plage sans trop savoir les itinéraires que j’avais empruntés. J’avais laissé ma moto me porter à travers les rues de Brisbane, mes pas incertains me guider à travers les ruelles assombries et j’étais tombé sur la plage, sur la fête, sur les gens qui dansaient, qui buvaient et qui rigolaient. J’avais envie de rire, moi aussi, j’avais surtout envie de boire, j’étais pas très sûr de vouloir danser mais s’il le fallait, je pouvais faire l’effort de deux pas – pour la forme. Je m’approchais, mais je n’arrivais pas à savoir s’ils célébraient un mariage ou un anniversaire, je ne voyais aucun couple qui semblait briller plus que les autres ni une personne ressortir dans la foule et être entourée massivement. Je me disais que je réussirais à obtenir la réponse entre deux conversations et à prétendre être le cousin d’une cousine du frère d’un père, parce que ces gens semblaient être des latinos et que j’avais la gueule qui allait avec. J’attrapais un verre sur la table où il y en avait plusieurs de disposé, remplis par le punch dans le saladier d’à côté, puis je déambulais entre les personnes dansantes, chantantes, il y avait des heureux parmi la foule. J’avais oublié ce que c’était que de ressentir autant d’énergies dans un seul endroit et pourtant, nous étions en extérieur. Mon verre dans la main, j’avançais, jusqu’à croiser un type qui semblait vivre sa meilleure vie sur une chanson de Shakira qui datait de l’époque de Jérusalem. Let me see your moves like you come from Colombia…! Je m’arrêtais à sa hauteur et le regardais comme s’il était devenu la seule attraction de la soirée. J’avais envie de l’embêter, sans réellement savoir pourquoi, peut-être parce que je ne pouvais pas passer une seule journée ou soirée sans être un poids pour quelqu’un d’autre. C’était dans ma nature, c’était écrit comme ça. C’est à moi que tu parles ?! C’est un peu raciste quand même. J’avais balancé ça dans l’espoir qu’il m’entende à travers la musique ; est-ce qu’il chantait les paroles pour moi, c’est ça que je demandais ? Je savais que non, mais je pouvais bien jouer le choqué quelques minutes et aller embêter le premier mec venu ailleurs dans quelques minutes. Il fallait juste que j’évite de me faire trop remarquer, parce que je n’avais pas envie qu’on m’expulse d’ici bien que ça n’était pas une salle qui leur appartenait mais une plage. Je me demandais si on avait le droit de faire privatiser une plage et si ça avait été le cas ce soir, si oui, j’étais un peu dans la merde.

@Jordan Fisher :l:
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
En ligne
Hips don't lie - Rud&Jor V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Hips don't lie - Rud&Jor 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124935 POINTS : 4000

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Bird#146

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Hips don't lie - Rud&Jor Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146

Hips don't lie - Rud&Jor XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Hips don't lie - Rud&Jor XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Hips don't lie - Rud&Jor Empty
Message(#) Sujet: Re: Hips don't lie - Rud&Jor Hips don't lie - Rud&Jor EmptyVen 31 Juil - 14:52





T’avais pas fait gaffe à qui était autour de toi alors que tu dansais et chantais. T’es dans ta bulle. Angel est parti de son côté. Tu te retrouves à danser seul et tu es tellement pris par la musique que tu es totalement dans ta bulle. Dans ton monde. Tu visualises surtout Rosa dans ta tête. Tu as certains souvenirs très précis avec la femme de ta vie sur cette mélodie. Grâce à ce titre, tu te replonges très facilement dans l’exact moment, l’exact endroit, l’exact ressenti que tu avais à l’époque avec elle. C’est la magie de la musique.  C’est à moi que tu parles ?! C’est un peu raciste quand même. Tu redescends sur Terre en l’entendant le gars. Tes yeux le voient seulement maintenant alors qu’il est à proximité depuis un moment maintenant. Dans ta bulle, plus rien n’existait que tes beaux souvenirs. Tu te repasses sa phrase dans ta tête parce que t’as beau l’avoir entendu, tu l’avais pas écouté. Mais comme ses yeux se posent sur toi, tu te dis qu’il te parlait sûrement. Tu décides de ne pas le prendre au sérieux parce que t’es de bonne humeur et tu veux continuer de passer une super soirée.

« ¡Mira en Barranquilla se baila así, say it! » Alors tu continues juste de chanter la chanson, espérant un tout petit petit peu qu’il continue la chanson vu les paroles que tu viens de dire. Ca tombe parfaitement et ça serait super beau comme moment. Tu es légèrement trop optimiste pour le coup parce que le gars a juste l’air d’être là pour casser l’ambiance. Vous êtes là pour vous amusez et vous aimez, lui il balance des remarques inutiles à part pour échauffer les esprits. Tu sais bien que tu es quasiment le seul blanc bec de l’assemblé ce soir. Mais tu ne veux pas du tout que ça parte en débat. C’est un anniversaire. Il ne faut pas ruiner le moment. Maria passe une belle soirée. C’est le but premier.

@Rudy Gutiérrez




:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hips don't lie - Rud&Jor Empty
Message(#) Sujet: Re: Hips don't lie - Rud&Jor Hips don't lie - Rud&Jor EmptyLun 3 Aoû - 0:13


La réaction du type en face de lui n’est pas celle qu’il espérait. D’autres que lui se seraient énervés pour beaucoup moins. Ce soir, il ne veut pas forcément d’une bagarre, Rudy, il veut seulement de l’attraction, de la tension, se sentir en fusion. Comme avant quand il sortait et qu’il ne savait jamais avec qui il allait rentrer ou avec quels hématomes, quand il ne savait pas s’il allait frapper le premier ou se faire frapper d’abord. Il est tatoué, il est grand, il est fin, il est blond, mais il a surtout l’air de savoir ce qu’il fait, ici, ce type. Il danse et chante sur une musique que le monde entier connaît – dont les mexicains, forcément. Finalement, le blondinet ne lui accorde pas plus d’importance et se rattrape à la musique qui ne s’est pas arrêté durant le temps où il ne chantait plus. ¡Mira en Barranquilla se baila así, say it! Et le cerveau de Rudy ne doit plus fonctionner correctement car même s’il ne le voulait pas forcément, même s’il n’y a pas pensé, il s’entend le dire : En Barranquilla se baila así… ! Pas sur le ton enjoué de la chanson mais l’effort état là, présent, sincère. Il fronce les sourcils en regardant le type qui a l’air tout aussi perplexe que lui face à sa manière de le rejoindre dans ce karaoké improvisé. Derrière, le débit des paroles est bien trop rapide pour que Rudy s’y essaie, et puis, il a un peu honte d’avoir participé. Il ne peut pas s’empêcher de rire en posant sa main sur l’épaule de Jordan, d’un air plus amical qu’à l’accoutumée. Tu m’as fait faire quoi, là ? Il retire sa main et attrape un verre sur le plateau d’une serveuse de la soirée, qui passait par là. Il en attrape un deuxième avant qu’elle ne s’enfuit et le tend à Jordan. Tu gères les paroles mais tu t’fais la même danse qu’elle ou pas du tout ? Il a envie de rire avec lui, subitement, parce qu’il a bien compris que ce type vient du monde des bisounours, peu importe sa taille, ses tatouages et son air de badboy, c’est juste un gamin coincé dans le corps d’un – trop – grand.

@Jordan Fisher :l:
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
En ligne
Hips don't lie - Rud&Jor V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Hips don't lie - Rud&Jor 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124935 POINTS : 4000

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Bird#146

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Hips don't lie - Rud&Jor Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146

Hips don't lie - Rud&Jor XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Hips don't lie - Rud&Jor XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Hips don't lie - Rud&Jor Empty
Message(#) Sujet: Re: Hips don't lie - Rud&Jor Hips don't lie - Rud&Jor EmptyMar 4 Aoû - 1:38





En Barranquilla se baila así… ! Mais non. Si. Mais. Il l’a fait. Oui. T’es sûr le cul. Tu pensais pas. Il avait pas la gueule du mec capable de suivre. Il n’avait pas la gueule du mec qui n’allait pas oublier les paroles. T’es content de voir que tu t’es trompé. L’habit ne fait jamais le moine. C’est pas à toi qu’on va l’apprendre vu ton apparence. Mais lui, c’était pas son apparence. Lui, c’était sa connerie de venir dire des sujets qui fâchent alors que c’est une fête d’anniversaire d’un gosse de 4 ans.

Tu sens sa main sur ton épaule plus que ce qu’il ne faudrait. Tu détestes les contacts physiques non sollicités. Encore pire avec un total inconnu. Tu m’as fait faire quoi, là ? Heureusement il enlève bien vite sa main et tu n’as pas à jouer de l’esquive pour rompre la connexion. « J’ai rien fait. C’est le pouvoir de Shakira. » Tu te décrispes maintenant qu’il garde ses distances. Il se sert pas mal de verres, tu le vois bien. Tu restes sur tes gardes en ce qui le concerne. Tu sais pas ce qu’un gars trop alcoolisé serait capable de faire. Tu gères les paroles mais tu t’fais la même danse qu’elle ou pas du tout ? Le sourire sur ses lèvres te dit que finalement peut être il est pas si connard qu’il n’en a l’air aux premiers abords. « Je me suis déjà essayé à la danse mais jamais personne n’a pu reconnaître. Je pense qu’ils connaissent juste pas assez la chorée pour pouvoir me juger en fait. » Tu te marres un peu et tu prends la canette de bière que Maria t’apportes. Elle prend soin de toi ta belle mère. Elle a vu que tu n’avais plus rien à boire dans les mains depuis un moment.  « Merci. » Et toi t’es plus poli qu’un enfant de choeur.

Tu retournes la tête vers le gars quand Maria est retourné de son côté. « Comment tu connais Angel ? » Tu troll un tout petit peu en donnant le nom du petit comme repère mais après tout, c’est pour son anniversaire à lui que tu es là toi. En plus t’as bien pris la peine de dire le prénom du petit avec l’accent comme il faut. Tu ne fais pas que chanter l’espagnol, tu le parles aussi.



@Rudy Gutiérrez



:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hips don't lie - Rud&Jor Empty
Message(#) Sujet: Re: Hips don't lie - Rud&Jor Hips don't lie - Rud&Jor EmptyMar 4 Aoû - 23:51


J’ai rien fait. C’est le pouvoir de Shakira. La réponse de Jordan fait sourire Rudy, qui n’imaginait pas que son pouvoir pouvait aussi fonctionner sur lui. Pour lui, le seul don qu’elle avait était de faire tourner les têtes de tous les hommes – et même de quelques femmes – à chacun de ses passages. Visiblement, elle n’a pas que son physique, elle a également sa voix et ses paroles, mondialement connues et reconnues. Je me suis déjà essayé à la danse mais personne a pu reconnaître. Je pense qu’ils connaissent juste pas assez la chorée pour pouvoir me juger en fait. Peut-être bien, Rudy est tenté de lui proposer de le faire sous ses yeux, là, mais ce serait un peu étrange… alors il se retient. Une femme lui apporte une bière et il regarde le deuxième verre qu’il avait dans sa main, qu’il lui avait tendu. Tu m’as mis un gros vent, j’vais être obligé d’le boire maintenant. Il hausse ses épaules et boit déjà une gorgée, comme pour montrer qu’il relève le défi, qu’il n’en a pas peur. Comment tu connais Angel ? Et de là, il comprend qu’il parle de la personne pour qui tout cet événement a été organisé. Il a pourtant aucune idée de qui cela peut-être, le prénom ne l’aide même pas à savoir s’il s’agit d’une femme ou d’un homme, d’un trentenaire ou d’un adolescent. Il regarde longuement Jordan en se disant que ce petit blondinet ne semblait pas être ici au milieu des siens, qu’il s’était peut-être incrusté tout comme lui. Mais vu comme il a été servi et avec cette question, il n’a plus à douter : il est là parce qu’il a été invité, lui. Euh, bah. Il hausse ses épaules. En fait j’le connais pas, j’ai vu d’la lumière et j’suis venu. Autant être sincère, il ne s’en prendra pas à lui, il en a la quasi-certitude. Mais l’ambiance est cool, c’est pour un anniversaire du coup ? Les latinos organisent toujours les meilleurs trucs. Il hoche son visage comme pour confirmer ses dires. Comment t’as connu la famille ? Parce que Rudy pense que tous les latinos restent entre eux et que les autres sont exclus, du moins, c’est ce qu’il se passe chez les Gutiérrez.

@Jordan Fisher :l:
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
En ligne
Hips don't lie - Rud&Jor V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Hips don't lie - Rud&Jor 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124935 POINTS : 4000

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Bird#146

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Hips don't lie - Rud&Jor Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146

Hips don't lie - Rud&Jor XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Hips don't lie - Rud&Jor XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Hips don't lie - Rud&Jor Empty
Message(#) Sujet: Re: Hips don't lie - Rud&Jor Hips don't lie - Rud&Jor EmptyJeu 6 Aoû - 23:15





Tu m’as mis un gros vent, j’vais être obligé d’le boire maintenant. Tu l’as tellement pas assez regardé que tu n’avais pas remarqué le verre. Tu te marres un peu en l’entendant. Il va devoir le boire lui même. Comme c’est dommage. Il va s’en faire un plaisir. Toi ce que tu attends surtout, c’est sa réponse à ta question. Qui est ce type ? Il met du temps à répondre. Tu attends, t’es pas pressé. T’as de quoi boire et bientôt t’auras sûrement un gosse accroché à ta jambe. Tu t’ennuies jamais aux soirées avec la famille Mendez. Tu squattes beaucoup avec les gosses et après tu fais genre tu rages à Noël quand ils te mettent à la table avec eux. Euh, bah. Ah. Ca commence mal.  En fait j’le connais pas, j’ai vu d’la lumière et j’suis venu. Oh. En vrai t’es surpris qu’il t’ait dit la vérité. Il gagne des points alors qu’il a commencé en négatif. Mais l’ambiance est cool, c’est pour un anniversaire du coup ? Les latinos organisent toujours les meilleurs trucs. Tu hoches la tête. C’est bien un anniversaire. Tu montres le petit Angel qui est en train de courir derrière une cousine Mendez en criant. « Son anniversaire. » Tu sais qu’il va être attendri parce que tout le monde est attendrit quand ils voient Angel. Il est si beau et solaire ce gosse.

Comment t’as connu la famille ?
« C’est ma belle famille. »

T'as l'alliance qui va avec tes mots. Tu bois une nouvelle gorgée avant de le regarder. « J’espère t’es pas flic hein. » Tu plaisantes fort. Mais tu veux lui faire comprendre qu’il pose quand même beaucoup de questions. « Nan je partirai plutôt sur détective privé. » Tu dis quoi là Jordan ? T’as des trucs à cacher. Nan. Tu veux juste le faire chier le gars. Tu veux voir s’il te donne des infos mais tu devrais lui poser des vraies questions au lieu de prêcher le faux comme ça. C’est nul. Je m’en fou.





:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hips don't lie - Rud&Jor Empty
Message(#) Sujet: Re: Hips don't lie - Rud&Jor Hips don't lie - Rud&Jor EmptyDim 9 Aoû - 22:06


Rudy a l’habitude de mentir. Chez lui, c’est comme une seconde nature : un système de protection duquel il ne sait plus se défaire, qu’il a gardé de son enfance un peu trop naze, un peu trop triste. Il s’inventait des raisons pour continuer de sourire, d’imaginer son innocence enfantine. En grandissant, il continuait de raconter des bobards et s’imaginait un univers sain, dans lequel il n’était pas un père à la place d’un enfant, dans lequel il n’était qu’un gosse parmi les autres, dans lesquels il grandissait parmi sa fratrie au lieu de les élever. Et puis, il a commencé à mentir aux siens, finalement, il racontait que son argent partait dans des projets pour eux quand il dépensait tous ses salaires dans ses cigarettes, dans sa drogue, dans des alcools trop forts qu’il n’arrivait même pas à boire. Le mensonge, c’est sa seconde nature, peut-être même la première. Et pourtant, avec ce type-là, il a décidé d’être honnête dès le départ. Il n’a pas été invité par la famille, ni par un ami de la famille, ni encore par un ami du cousin de l’ami de la famille. Il est là parce qu’il l’a décidé, parce qu’il s’ennuyait et qu’il y avait l’air d’y avoir de l’ambiance, ici. Il lui demande si c’est pour un anniversaire et le blond lui pointe un gosse du doigt, ça fait sourire Rudy, il voit toujours ses frangins dans les gamins qui cavalent. Son anniversaire. Il hoche doucement sa tête comme pour accepter l’information, puis reporte son attention sur le blond en face de lui. Il lui montre rapidement son alliance pour répondre à la deuxième question. C’est ma belle famille. Il ne l’imaginait pas marié. Oh, ta femme est dans les parages ? Il regarde à gauche, puis à droite, puis reporte son attention sur Jordan. J’espère t’es pas flic hein. Il fronce les sourcils face à cette remarque, alors que le tatoué s’enfonce dans ses fausses spéculations. Nan je partirai plutôt sur détective privé. Il pouffe de rire, Rudy, avant de secouer son visage. J’suis plutôt le mec poursuivi par les flics et les détectives, t’inquiètes. Pas sûr que ce soit des mots très rassurants, mais au moins, il lui confirme ne pas être policier, ni quoi que ce soit dans cette branche-là. Il les a plutôt en horreur, ces mecs-là. Si tu m’demandes ça parce que j’te pose beaucoup d’questions, c’est que tu attises ma curiosité et que j’me fais chier, surtout. Il hausse ses épaules alors qu’il porte l’un de ses deux verres à ses lèvres, un léger sourire au coin des lèvres, faut dire que Rudy s’occupe comme il le peut.

@Jordan Fisher :l:
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
En ligne
Hips don't lie - Rud&Jor V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Hips don't lie - Rud&Jor 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124935 POINTS : 4000

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Bird#146

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Hips don't lie - Rud&Jor Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146

Hips don't lie - Rud&Jor XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Hips don't lie - Rud&Jor XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Hips don't lie - Rud&Jor Empty
Message(#) Sujet: Re: Hips don't lie - Rud&Jor Hips don't lie - Rud&Jor EmptyDim 9 Aoû - 23:49




Oh, ta femme est dans les parages ? Cette question te plaît parce que dès que tu peux parler de ta femme, tu le fais. Là c’est lui qui met Rosa sur le tapis car c’est la suite logique de l’information que tu lui as donné. Ce qui te fait chier c’est le petit pincement au coeur que tu ressens alors que lui est en train de regarder aux alentours pour trouver ta femme comme il le dit. Elle est là, mais elle est pas là. Tu sais pas s’il est du genre spirituel ou pas le gars. J’suis plutôt le mec poursuivi par les flics et les détectives, t’inquiètes. T’as vu la confusion sur son visage au fur et à mesure de tes suppositions. Il finit par se marrer en te donnant quelques informations supplémentaires sur lui. C’est pas une super nouvelle de savoir qu’il est un gars qui a des soucis avec la justice. Si tu m’demandes ça parce que j’te pose beaucoup d’questions, c’est que tu attises ma curiosité et que j’me fais chier, surtout. Tu hoches la tête.

« Tu as attisé la mienne aussi. » Au moins vous êtes tous les deux pareils là. Tu laisses passer un bref moment avant de reprendre. « Ma femme est sûrement là, mais c’est compliqué pour la communication. Parler avec les esprits quand y’a autant de monde en plus comme ça… » Tu sais pas comment tu veux finir ta phrase en réalité. Mais il aura compris le gars. T’es du genre spirituel, tu sais pas si c’est son cas. Tu le sauras bien assez vite car tu n’as pas du tout laisser la place au doute sur l’état de ta femme. Elle est décédée. L’amour de ta vie n’est plus de ce monde.« Pourquoi les flics te poursuivraient ? » Autant avoir des informations intéressantes au passage. Y’a plein de truc qui passeront pour juste ça pour toi, alors que ce serait des trucs super important aux yeux des autres. T’en as tellement vu dans ta vie, avec toi même et les gens de ton entourages. Un cercle de connaissance qui n’était pas des plus conseillé mais ça fait longtemps. C’est fini tout ça.


@Rudy Gutiérrez :l:




:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hips don't lie - Rud&Jor Empty
Message(#) Sujet: Re: Hips don't lie - Rud&Jor Hips don't lie - Rud&Jor EmptyLun 10 Aoû - 17:03


Tu as attisé la mienne aussi. Et oui, ça fonctionne souvent de cette manière avec Rudy, quand il parle de ses problèmes avec la justice. Il voit la crainte naître dans les yeux de certains, d’autres ont de l’admiration, d’autres encore sont animés par le dégoût mais tous partagent ce même intérêt. Parce que pour la plupart de gens, la prison est un sujet tabou, un lieu qu’il ne faut surtout pas approcher. S’ils savaient le nombre de types qui finissent là-bas pour des méfaits dérisoires, alors que de vrais criminels – plus malins, sans doute – restent en totale liberté. S’ils savaient que ceux qui sont contrôlés et arrêtés, ce ne sont que ceux qui font le moindre mal, que les réels problèmes se trouvent derrière, enfouis. S’ils savaient, oui : alors Rudy raconte, et après, ils sont au courant et font ce qu’ils veulent de cette vérité-là. Ma femme est sûrement là, mais c’est compliqué pour la communication. Parler avec les esprits quand y’a autant de monde en plus comme ça… Au début de sa phrase, Rudy a immédiatement pensé que ce type avait des problèmes conjugaux et que ça ne se passait pas bien avec son épouse. À la fin, il a compris. Oh, j’vois. Il ne va pas lui dire qu’il est désolé, ni lui présenter ses condoléances. Ils ne se connaissent pas plus que ça, à ses yeux, ce serait plus irrespectueux qu’autre chose. Alors, le sujet passe à autre chose, et ça vaut bien mieux. Pourquoi les flics te poursuivraient ? Il hausse ses épaules à cette question. À l’heure actuelle, parce que j’joue avec le feu, mais j’peux pas tellement en dire plus, j’ai pas envie qu’ils le fassent réellement. Comme il s’applique à le dire à toutes personnes de son entourage depuis sa sortie, il n’a plus le temps de faire des conneries, il ne peut pas se permettre de replonger. Pas maintenant que sa princesse a besoin de lui, et de l’argent qu’il lui ramènera pour financer ses soins. Par contre, à l’époque, ils l’ont fait car j’ai pas aimé qu’un type tourne autour d’la mienne, de femme. Il ne s’est jamais marié à Lena, mais il a toujours dit qu’elle était sa femme, car ce n’était qu’une question de temps – selon lui – avant qu’elle le devienne réellement. Aujourd’hui, ils sont divorcés ou des veufs mutuels, mais le mariage est bien loin dans l’esprit de Rudy.

@Jordan Fisher :l:
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
En ligne
Hips don't lie - Rud&Jor V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Hips don't lie - Rud&Jor 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124935 POINTS : 4000

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Bird#146

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Hips don't lie - Rud&Jor Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146

Hips don't lie - Rud&Jor XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Hips don't lie - Rud&Jor XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Hips don't lie - Rud&Jor Empty
Message(#) Sujet: Re: Hips don't lie - Rud&Jor Hips don't lie - Rud&Jor EmptyMer 12 Aoû - 13:39




Oh, j’vois. T’es content qu’il ait compris si rapidement. Pas que ça te dérange de parler de Rosa encore et toujours mais c’est les gens qui ont à t’écouter qui sont saoulé. Alors il permet à ce moment là de ne pas abuser de sa patience et de passer à autre chose. Comme… Pourquoi le gars peut avoir des soucis avec les flics ? Tu te retiens de déjà faire plein de scénarios. Le gars a pas l’air plus dérangé que ça par la question vu comme il hausse une épaule. C’est pas grand chose c’est ça ? À l’heure actuelle, parce que j’joue avec le feu, mais j’peux pas tellement en dire plus, j’ai pas envie qu’ils le fassent réellement. Hein ? Tu comprends pas du tout ce qu’il veut dire par là. Il veut pas être poursuivit, il peut réellement être poursuivi ? Est-ce qu’il est là en train de se cacher pour justement pas être vu ? Pour avoir un alibi ? T’as pas vraiment envie qu’il crée des soucis à mêler ta belle famille à tout ses problèmes. Par contre, à l’époque, ils l’ont fait car j’ai pas aimé qu’un type tourne autour d’la mienne, de femme. Ah.

« Donc tu veux dire que t’es en cavale en ce moment même et c’est pas parce que quelqu’un a tenté de choper ta femme cette fois. C’est ça ? » Tu bois une gorgée de ta bière. « T'as fait quoi cette fois ci ? Je me permets parce que c’est un peu venu sur le tapis et j’ai pas trop envie d’apprendre que tu es là juste pour kidnapper le petit Angel à la fin de la soirée ou quoi tu vois. » Sur le ton qui veut dire no big deal, mais si big deal au fond.  « Je veux pas de soucis à mes proches. » C’est important. Le plus important de tout. Eux là, tous ceux qui sont autour de vous. Ils ont été là pour toi quand t’étais au plus bas alors que ton propre sang n’a pas bougé le petit doigt. Ou juste pour t’enfoncer un peu plus. On adore. Tu regardes Rudy et t’espères qu’il va te dire un truc qui est rassurant. Ce serait dommage sinon. Tu veux tellement garder les drama loin de toi, ou du moins, loin de ta famille. Parce que de toi, t’as l’impression qu’ils te trouvent très facilement malgré toute ta bonne volonté.


@Rudy Gutiérrez




:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hips don't lie - Rud&Jor Empty
Message(#) Sujet: Re: Hips don't lie - Rud&Jor Hips don't lie - Rud&Jor EmptyLun 17 Aoû - 14:03


Il ne sait pas pourquoi il se confie aussi facilement à ce grand blond. Peut-être parce qu’il ne le reverra probablement jamais de sa vie, après ce soir-là. Il ne l’avait jamais vu auparavant et Brisbane est une grande ville, ce serait étrange de retomber sur lui un de ces jours. Et Rudy n’est pas le genre d’homme à donner son numéro de téléphone à n’importe qui – et encore moins à un homme – alors oui, peut-être qu’il l’ouvre un peu trop car avec des inconnus, tout est toujours plus simple. Donc tu veux dire que t’es en cavale en ce moment même et c’est pas parce que quelqu’un a tenté de choper ta femme cette fois. C’est ça ? Il secoue doucement son visage. T’as fait quoi cette fois ? Je me permets parce que c’est un peu venu sur le tapis et j’ai pas trop envie d’apprendre que tu es là juste pour kidnapper le petit Angel à la fin de la soirée ou quoi tu vois. Je veux pas de soucis à mes proches. Rudy le regarde, interloqué, il a l’impression d’halluciner tellement ce type part dans des délires tout seul. Il se demande si lui – ou le blond – a un peu trop abusé de la bouteille ce soir, parce que cette conversation devient de plus en plus étrange, illogique. Nan, j’suis pas là pour le p’tit, t’en fais pas. Il le rassure, mais il n’imaginait pas avoir à le rassurer sur de tels propos. J’suis pas en cavale. Et j’ai encore rien fait de mal, on peut rien m’reprocher. Il a encore rien fait, ce qui veut dire qu’il ne va pas tarder à passer à l’acte – mais pas ici, pas avec l’un des membres de sa famille, si ça peut le rassurer. J’ai b’soin d’argent et j’ai trouvé quelqu’un qui va pouvoir m’en filer… contre son gré, tu vois ? Il hausse ses épaules. Mais c’est pas un d’eux, là, j’suis vraiment ici que parce que j’me faisais chier. Et maintenant, il se dit que si ce grand tatoué est un policier, il est bien dans la merde. Ce serait bête qu’il se fasse dénoncer avant d’avoir pu mettre son plan à exécution. Elle est morte d’quoi, ta femme ? Qu’il demande, subitement. Ma p’tite sœur a un cancer et j’ai b’soin de quoi financer ses soins. Honnête, jusqu’au bout, même s’il ne lui doit absolument rien à ce type-là. Mais s’il touche la corde sensible, s’il tape là où ça fait mal, peut-être qu’il aura de la compassion comme réponse et non du dégoût. Peut-être qu’il peut se sortir dans la mouise dans laquelle il vient de se mettre tout seul. Ce serait bien, car il n’a vraiment pas envie de finir sa soirée dans un commissariat pour répondre à une déposition faite contre lui.

@Jordan Fisher :l:
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
En ligne
Hips don't lie - Rud&Jor V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Hips don't lie - Rud&Jor 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124935 POINTS : 4000

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Bird#146

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Hips don't lie - Rud&Jor Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146

Hips don't lie - Rud&Jor XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Hips don't lie - Rud&Jor XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Hips don't lie - Rud&Jor Empty
Message(#) Sujet: Re: Hips don't lie - Rud&Jor Hips don't lie - Rud&Jor EmptyVen 21 Aoû - 16:28




Nan, j’suis pas là pour le p’tit, t’en fais pas. Ca t’inquiète quand même de savoir que le gars est supposément en cavale. Tu sais pas s’il plaisante ou pas, tu ne le connais pas. Tu te méfies. Il a à faire à la justice et t’as pas envie que vous soyez enrôlé d’une façon ou d’une autre. Et j’ai encore rien fait de mal, on peut rien m’reprocher. Tu comprends plus rien dans ce qu’il raconte. T’as l’impression qu’il essaie de te retourner le cerveau pour que tu arrêtes d’être suspicieux mais c’est trop tard. Il fallait pas qu’il commence à dire qu’il jouait avec le feu en ce moment. T’es du genre parano déjà de base quand il s’agit de toi, mais si c’est envers les Mendez, c’est encore pire. T’es très protecteur. Ils ont eu assez de merde dans leur vie comme ça. J’ai b’soin d’argent et j’ai trouvé quelqu’un qui va pouvoir m’en filer… contre son gré, tu vois ? Hein ? Mais c’est pas un d’eux, là, j’suis vraiment ici que parce que j’me faisais chier. T’es pas rassuré du tout par ce qu’il dit. Le gars est dans les magouilles et il vient squatter avec vous tous là juste parce qu’il se faisait chier. Tu vas garder un oeil sur lui le reste de la soirée mais tu vas pas non plus le virer. Il a véritablement rien fait de mal pour l’instant. Mais t’es plus vraiment tranquille avec tout ce qu’il te dit comme ça. Comme si c’était normal de balancer les trucs illégaux qu’on fait à une soirée d’anniversaire d’un gosse de 4 ans qu’on connait même pas. Elle est morte d’quoi, ta femme ? Nope. Tu vas esquiver cette question. Trop méfiant pour vouloir t’ouvrir plus à lui. Ma p’tite sœur a un cancer et j’ai b’soin de quoi financer ses soins. Tu commences à aligner les deux bouts de ses besoins de fric et t’as été dans ce même genre de galère à une époque. T’as fait des choses pas recommandable du tout. Peu savent. Tu ne vas pas lui donner ton tuyaux. Il peut le trouver tout seul. « Dur. Désolé. » Parce que ça te touche. Il est peut être un brigand mais il a un coeur et il a une soeur pas bien.

Tu comprends la merde dans laquelle il s’est mis mais t’as pas le temps de continuer la conversation parce que Ana-Maria vient te prendre par la main. « J’ai mis ta chanson préféré alors tu m’accordes cette danse. » Tu n’as pas fait attention mais maintenant qu’elle le dit, qu’elle te fait bouger sur la musique, tu reconnais la voix de Luis Fonsi et son Despacito. Tu sais que c’est une chanson favorite de Maria aussi et tu la cherches des yeux. Elle est en train de danser et chanter un peu plus loin. Elle passe un bon moment, tu t’éclates avec Ana-Maria, vous faites limite une lip sync Battle. T’oublies l’autre gars. Le sourire de Ana, la musique et la famille sont plus important. Tout va bien.

@Rudy Gutiérrez




:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Hips don't lie - Rud&Jor Empty
Message(#) Sujet: Re: Hips don't lie - Rud&Jor Hips don't lie - Rud&Jor Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Hips don't lie - Rud&Jor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-