AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 Just one more drink (Elizabeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie Walker
Lexie Walker
la fuite en avant
la fuite en avant
Just one more drink (Elizabeth)  Hu5cwsy Absent
ÂGE : 33 ans, née le 1er avril 1990
SURNOM : Poupée, chérie ou même la peste, tout lui va.
STATUT : Célibataire, désespérément seule. Elle ne cherche pas l'amour, n'y croit de toute façon pas.
MÉTIER : Elle a été virée par ABC fin février 2023. Ses frères l'ont recruté au Walker Group pour occuper ses journées et éviter qu'elle ne les passe à se droguer.
LOGEMENT : Un luxueux appartement au 93 St Pauls Terrace, Spring Hill.
Just one more drink (Elizabeth)  Tumblr_inline_nqfdtlXKlL1qlt39u_250
POSTS : 1675 POINTS : 0

TW IN RP : Nudité, drogues, perte d'enfant, deuil, maladie
TW IRL : Aucun
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Plus jeune fille du Walker Group, elle est très proche de ses frères, mais ne supporte pas sa mère. * Elle perd pieds au décès de son père en 2006 et consomme de la cocaïne jusqu'en février 2023. Depuis, elle lutte pour arrêter, avec quelques ratés. * Elle a une passion pour la peinture, la sculpture et la musique. * Elle a beaucoup de connaissances, mais très peu d’amis. Elle redoute la solitude, mais craint encore plus l'engagement.
RPs EN COURS : August * Elijah #6 * Cody #2

Just one more drink (Elizabeth)  Bw5m
Walker * Je marche de travers, auprès de toi mon frère. Peux-tu encore me protéger ? J'me laisse aller. A nos chagrins, nos bonheurs partagés, Je lève encore mon verre, un peu comme une prière.

Just one more drink (Elizabeth)  Cody-Lexie1
Cody * ucuc.

RPs TERMINÉS :
Just one more drink (Elizabeth)  Xs5v
Noxic * J'voudrais oublier, J'me sens conne, J'aurais pas pensé, J'abandonne, J'mets tout de côté, Tu m'étonnes, Que l'amour fait crever.


Just one more drink (Elizabeth)  Gi0b
Lexus * Wake me up inside, Wake me up inside, Call my name and save me from the dark, Bid my blood to run, Before I come undone, Save me from the nothing I've become,
Bring me to life, I've been living a lie, There's nothing inside, Bring me to life.

Clyde #1 * Channing #1 * Birdie * Camil * Carlisle * Louisa * Joy * Maxence * Channing #3 * Camil #2 * Wim * Elizabeth * Mina * Channing #2 & Clyde #2 * Carlisle #2 * Channing #3 * Camil #3 * Sergio * Rhett * Freddy * Channing #4 * Angus * Gala des Walkers * Rhett #2 * Noah #1 * Channing #5 * Dinis * Carlisle #3 * Noah #2 * Angus #3 * Channing #6 * Freddy #2 * Noah #3 * Noah #4 * Freddy #3 * Noah #9 (UA) * Rhett #3 * Noah #7 (UA) * Alba * Noël chez les Walker * Channing #7 et Noah #5 * Channing #8 * Channing #9 et Freddy #4 * Cesar #1 * Noah #6 * Noah #8 * Noah #10 * Camil #4 * Cesar #2 * Angus #4 * Vernissage : Angus #5 et Cesar #3 * Elijah #1 * Channing #10 et Elijah #2 * Gabrielle #1 * Elijah #3 * Channing #11 * Loukas * Christmas disaster : Chan & Elijah & Gaby & Mila * Elijah #4 * Zoya * Channing #13 * Mason * Alexandra * Tournoi des familles : Channing et Elijah * Mason #2 * Mason #3 * Zoya #2 * Alexandra #2 * Channing #15 * Cody #1


AVATAR : Willa Holland
CRÉDITS : Loonywaltz - Tumblr
DC : Mila Salvatori la menteuse, Lucy Cavanagh la cynique & Milena Grimes la parfaite
INSCRIT LE : 26/07/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34861-de-part-et-dautre-de-notre-present-si-fragile-le-passe-et-lavenir-sont-des-monstres-assoiffes-de-temps
https://www.30yearsstillyoung.com/t34973-lexie-walker-don-t-let-your-past-dictate-who-you-are-but-let-it-be-a-part-of-who-you-will-become

Just one more drink (Elizabeth)  Empty
Message(#) Sujet: Just one more drink (Elizabeth) Just one more drink (Elizabeth)  EmptyVen 7 Aoû 2020 - 23:14



@Elizabeth Warren - Zachary Taylor


Jeudi soir, le soir des étudiants. Comme presque tous les soirs, Zach était sorti. Il avait délaissé le petit studio prêté par son frère Amos pour partir à la recherche de nouvelles occupations. Il ne pouvait se résigner à rester enfermer dans ces 35 m², à ruminer sa peine et sa douleur. Il avait l’impression d’être un lion en cage. En réalité, il n’était qu’un homme blessé, qui cherchait désespérément à comprendre pourquoi, après 8 ans de relation, sa fiancée l’avait quitté. Elle n’avait laissé aucune explication, aucune justification de son départ. Alors il ressassait, encore et encore, espérant comprendre ce qu’il avait dû faire de travers. Mais cela faisait depuis la fin du mois de mai qu’il cherchait, et cela faisait donc plus de deux mois qu’il ne trouvait pas.
Il devait s’arrêter de penser, il devait trouver autre chose pour occuper son esprit. La journée, le travail parvenait à lui faire oublier quelques heures la douleur. Quand les clients s’enchaînaient, Zach était aux anges : il n’avait pas le temps de penser. Mais lorsqu’il quittait le garage, lorsqu’il n’avait plus les mains dans le cambouis, son répit psychologique s’envolait rapidement. Alors, comme presque tous les soirs, il avait décidé de sortir, et de noyer son chagrin dans l’alcool. Avec un peu de chance, il pourrait passer quelques heures dans un lit qui n’étaient pas le sien, à partager des plaisirs charnels avec une belle inconnue.
A peine avait-il rejoint les rues animées de la ville que Zach s’était rendu compte de son erreur : on était jeudi soir, le soir des étudiants, et la ville regorgeait de filles beaucoup trop jeunes pour lui. Il soupira et décida de tester un nouveau bar, un endroit plus huppé, plus classe, voire même un petit peu guindé. Avec sa veste en cuir, il détonnait dans le décor, ressemblant au mauvais garçon qui fait une apparition soudaine dans les comédies romantiques. Il leva les yeux au ciel, haussa les épaules, et rejoignit le bar. Il opta pour une vodka : peut-être pas plus classe qu’une bière, en tout cas plus efficace. Au moins, il ne s’éterniserait pas dans cet endroit où il ne semblait pas avoir sa place.
Pendant un long moment, il ne leva même pas la tête de son verre. Il se contenta d’écouter la musique jazzy, qu’on entendait étonnement bien. He oui, dans ce bar, personne ne criait. Les conversations étaient feutrées, agréables. Lui qui adorait la musique était ravi de pouvoir se plonger dans cet univers de jazz, qui avait toujours eu pour lui un petit air de nostalgie, celui des belles années.
Zachary reposa son troisième shooter de vodka sur le bar lorsqu’il la vit : une magnifique femme, brune, les cheveux longs, à peu près son âge. Elle était seule, attablée dans un coin. Elle semblait intelligente, posée. Elle était classe, beaucoup trop pour Zach. Le défi l’intéressait, le challenge le motivait. Comment séduire une femme bien meilleure que lui ? Peut-être avait-elle besoin d’être surprise, de casser sa routine, de rire. C’était sur ces effets que Zach comptait bien miser.
Il commanda plusieurs shooters différents, vodka, rhum, gin, bourbon … Il demanda au serveur de lui prêter un plateau, et rejoignit la table de la belle brune avec 6 petits verres différents. Il sortit son plus beau sourire à l’inconnue qui le dévisageait.

« Bonsoir. »

Il la déshabillait du regard, sentant que tout allait se jouer dans les prochaines secondes.

« Si vous arrivez à deviner … disons 4 des 6 boissons devant nous, je vous paie votre prochaine conso ! »

Il lui sourit à nouveau, et attrapa, sans gêne, l’écharpe de la femme sur la banquette à côté d’elle.

« Je crois que vous allez avoir besoin de ça pour ne pas tricher. Et si je gagne … »

Son sourire se fit carnassier.

« Qui sait ? Je n’ai pas encore choisi ! »



De part et d'autre de votre présent si fragile, le passé et l'avenir sont des monstres assoiffés de temps
by wiise

Just one more drink (Elizabeth)  MDGtleV
Just one more drink (Elizabeth)  UUG2c5d
Just one more drink (Elizabeth)  3yMbGgA
Just one more drink (Elizabeth)  YtxTUla
Just one more drink (Elizabeth)  FximBIO
Just one more drink (Elizabeth)  VuFGq53
Just one more drink (Elizabeth)  ZsxbA8o
Just one more drink (Elizabeth)  4lR4VcN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Just one more drink (Elizabeth)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Just one more drink (Elizabeth) Just one more drink (Elizabeth)  EmptyLun 10 Aoû 2020 - 23:13


Ce soir, elle sortait, c’était sûr. Plusieurs mois après son départ, Elizabeth n’était toujours pas parvenue à oublier le départ soudain de Connor. Suite à ce choc, elle avait décidé de se donner un coup de fouet et de sortir pour mieux rebondir. Mais tous les hommes rencontrés étaient tellement fades en comparaison au lieutenant Barrett. Aucun n’avait réussi à la distraire, ne serait-ce que quelques minutes. Elle les trouvait d’un ennui mortel. Alors, petit à petit, elle avait préféré la compagnie de sa connexion internet et de son whisky haut de gamme. Mais Elizabeth s’était beaucoup trop enfermée dans ce schéma qui ne la ressemblait pas. Elle était lasse de sa tristesse et l’alcool ne l’aidait que momentanément à oublier cet homme. Il fallait qu’elle tienne bon, qu’elle arrive à discuter assez longtemps pour pouvoir passer aux choses sérieuses. Avoir une relation charnelle avec un autre, c’était un premier pas vers les retrouvailles avec son équilibre émotionnel. Ce soir, elle sortait, c’était sûr.

Elizabeth avait sorti la grosse artillerie, une robe rouge moulante qui faisait ressortir ses beaux cheveux bruns et son corps entretenu. Une paire d’escarpins hors de prix, une pochette discrète mais élégante, une veste noire cintrée et une écharpe pour la petite brise hivernale. Elle avait décidé d’aller se plonger dans une ambiance jazzy dans un bar qu’elle connaissait bien. Au moins, la population était plus guindée que dans le bar du coin où tous les lourds venaient s’approvisionner. Mais lorsqu'elle rejoignit les rues de Brisbane, elle constata une foule. Comment avait-elle pu oublier que c’était le soir de sortie des étudiants ? Elle avait mis une éternité à arriver et était passablement agacée. Qu’importe. Ce soir, c’était le soir. Le soir où elle passerait enfin à autre chose. Un peu d’alcool aiderait à passer le cap. Elle commanda donc un bon whisky, source de réconfort et de motivation et s’installa dans un coin du bar. Elle était bien placée pour pouvoir observer la marchandise du soir.

Et là, il apparut, sorti de nulle part. Un homme avec une veste en cuir qui le faisait clairement ressortir du lot. Il avait cette apparence de bad boy coiffé à l’arrache et avec un air détaché. Il croisa son regard, la connexion avait été instantanée. Il avait réalisé une commande au bar et se dirigea ensuite vers elle sans hésiter une seconde. Il portait quelques verres avec lui. Il dégageait une assurance désinvolte et en même temps un regard rempli de tristesse. Mais Elizabeth ne s’attacha pas à la mélancolie lisible sur ce beau visage. Elle avait déjà assez de la sienne. Et son physique avantageux était bien suffisant à l’intéresser. En effet, l’homme était très loin d’être désagréable à regarder. Il avait tout ce qu’il fallait, là où il fallait : un regard envoûtant, une forme physique désirable et un sourire charmant.

« Bonsoir. »

Elizabeth ne répondit pas. Elle le laissa poser son accroche. Tout dépendait de ce qui allait sortir de cette superbe bouche. Pourvu qu'il ne soit pas intéressant que physiquement...Avec un peu de chance, le destin amenait à elle ce dont elle avait besoin à ce moment précis.

« Si vous arrivez à deviner … disons 4 des 6 boissons devant nous, je vous paie votre prochaine conso ! »

L’approche du beau brun était originale et intéressante. Un jeu stimulant qui change du « je vous paye un verre » classique et redondant, ou pire « vous m’avez l’air bien seule », comme si être seul était une maladie qu’il fallait absolument irradier.

Le bel inconnu attrapa sans gêne l’écharpe d’Elizabeth. L’air effronté qu’il reflétait se révélait ne pas être que dans l’apparence. Mais Elizabeth avait toujours aimé les hommes avec du culot. Elle le laissa donc poursuivre son petit manège, curieuse de découvrir la suite.

« Je crois que vous allez avoir besoin de ça pour ne pas tricher. Et si je gagne … »

Il la dévorait du regard. Elizabeth pouvait voir les différents scénarios qui le traversaient. Et ils lui plaisaient tous…

« Qui sait ? Je n’ai pas encore choisi ! »

Le champ des possibles se présentaient face à eux. Le brun ténébreux était direct dans son approche et c'était une qualité qu'Elizabeth appréciait. Elle sentit en cet instant quelque chose qu’elle n’avait pas ressenti depuis un moment…de la curiosité. Ce petit jeu éveillait ses sens et l’incitait à sortir de sa bulle de regrets. La singularité cumulée à l’attrait physique du beau brun étaient plus que suffisants pour qu’Elizabeth accepte la proposition.

« Je ne suis pas une femme qui recule devant un défi. J’accepte votre proposition, à mes risques et périls si je comprends bien »

Elle lui renvoya un regard séducteur, le scrutant de haut en bas, admirant le corps prometteur du bel inconnu.


@Zachary Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Walker
Lexie Walker
la fuite en avant
la fuite en avant
Just one more drink (Elizabeth)  Hu5cwsy Absent
ÂGE : 33 ans, née le 1er avril 1990
SURNOM : Poupée, chérie ou même la peste, tout lui va.
STATUT : Célibataire, désespérément seule. Elle ne cherche pas l'amour, n'y croit de toute façon pas.
MÉTIER : Elle a été virée par ABC fin février 2023. Ses frères l'ont recruté au Walker Group pour occuper ses journées et éviter qu'elle ne les passe à se droguer.
LOGEMENT : Un luxueux appartement au 93 St Pauls Terrace, Spring Hill.
Just one more drink (Elizabeth)  Tumblr_inline_nqfdtlXKlL1qlt39u_250
POSTS : 1675 POINTS : 0

TW IN RP : Nudité, drogues, perte d'enfant, deuil, maladie
TW IRL : Aucun
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Plus jeune fille du Walker Group, elle est très proche de ses frères, mais ne supporte pas sa mère. * Elle perd pieds au décès de son père en 2006 et consomme de la cocaïne jusqu'en février 2023. Depuis, elle lutte pour arrêter, avec quelques ratés. * Elle a une passion pour la peinture, la sculpture et la musique. * Elle a beaucoup de connaissances, mais très peu d’amis. Elle redoute la solitude, mais craint encore plus l'engagement.
RPs EN COURS : August * Elijah #6 * Cody #2

Just one more drink (Elizabeth)  Bw5m
Walker * Je marche de travers, auprès de toi mon frère. Peux-tu encore me protéger ? J'me laisse aller. A nos chagrins, nos bonheurs partagés, Je lève encore mon verre, un peu comme une prière.

Just one more drink (Elizabeth)  Cody-Lexie1
Cody * ucuc.

RPs TERMINÉS :
Just one more drink (Elizabeth)  Xs5v
Noxic * J'voudrais oublier, J'me sens conne, J'aurais pas pensé, J'abandonne, J'mets tout de côté, Tu m'étonnes, Que l'amour fait crever.


Just one more drink (Elizabeth)  Gi0b
Lexus * Wake me up inside, Wake me up inside, Call my name and save me from the dark, Bid my blood to run, Before I come undone, Save me from the nothing I've become,
Bring me to life, I've been living a lie, There's nothing inside, Bring me to life.

Clyde #1 * Channing #1 * Birdie * Camil * Carlisle * Louisa * Joy * Maxence * Channing #3 * Camil #2 * Wim * Elizabeth * Mina * Channing #2 & Clyde #2 * Carlisle #2 * Channing #3 * Camil #3 * Sergio * Rhett * Freddy * Channing #4 * Angus * Gala des Walkers * Rhett #2 * Noah #1 * Channing #5 * Dinis * Carlisle #3 * Noah #2 * Angus #3 * Channing #6 * Freddy #2 * Noah #3 * Noah #4 * Freddy #3 * Noah #9 (UA) * Rhett #3 * Noah #7 (UA) * Alba * Noël chez les Walker * Channing #7 et Noah #5 * Channing #8 * Channing #9 et Freddy #4 * Cesar #1 * Noah #6 * Noah #8 * Noah #10 * Camil #4 * Cesar #2 * Angus #4 * Vernissage : Angus #5 et Cesar #3 * Elijah #1 * Channing #10 et Elijah #2 * Gabrielle #1 * Elijah #3 * Channing #11 * Loukas * Christmas disaster : Chan & Elijah & Gaby & Mila * Elijah #4 * Zoya * Channing #13 * Mason * Alexandra * Tournoi des familles : Channing et Elijah * Mason #2 * Mason #3 * Zoya #2 * Alexandra #2 * Channing #15 * Cody #1


AVATAR : Willa Holland
CRÉDITS : Loonywaltz - Tumblr
DC : Mila Salvatori la menteuse, Lucy Cavanagh la cynique & Milena Grimes la parfaite
INSCRIT LE : 26/07/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34861-de-part-et-dautre-de-notre-present-si-fragile-le-passe-et-lavenir-sont-des-monstres-assoiffes-de-temps
https://www.30yearsstillyoung.com/t34973-lexie-walker-don-t-let-your-past-dictate-who-you-are-but-let-it-be-a-part-of-who-you-will-become

Just one more drink (Elizabeth)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Just one more drink (Elizabeth) Just one more drink (Elizabeth)  EmptyDim 16 Aoû 2020 - 22:06


@Elizabeth Warren - Zachary Taylor


Zach avait flashé sur la belle brune dès qu’il l’avait aperçu : elle était magnifique, classe, et il y avait de grandes chances pour qu’elle le repousse. Après tout, elle semblait beaucoup trop bien pour un gars comme lui. Elle ne semblait d’ailleurs pas être une femme à s’adonner aux coups d’un soir, mais Zach pouvait se tromper. Simplement, elle avait l’air … trop intelligente pour se laisser séduire facilement. Peut-être aussi un peu trop guindée pour laisser un inconnu profiter de son corps.
Mais Zach adorait les défis, et cette magnifique femme en représentait un. Il commanda plusieurs shooters avant de la rejoindre à sa table, muni de son plus beau sourire. Son approche avait été originale, et parfaitement claire. Il ne faisait aucun doute que la jeune femme avait compris ce qu’il désirait, et elle était entrée dans son jeu.

« Je ne suis pas une femme qui recule devant un défi. J’accepte votre proposition, à mes risques et périls si je comprends bien. »

Un sourire victorieux s’était affiché sur le visage de Zach. La séduction était un jeu, et s’il n’avait pas encore gagné la partie, il avait marqué énormément de points. Si la brunette avait décliné sa proposition, il aurait été game over. Mais pour l’instant, le jeu se poursuivait et, vu le regard séducteur que la femme lui lançait, il y avait fort à parié que les deux jeunes gens seraient gagnants ce soir.

Zach s’approcha de la brunette, l’écharpe à la main.

« Vous permettez ? »

Sans même attendre sa réponse, il lui noua son écharpe, qui sentait divinement bon, derrière la tête, la frôlant au passage. Il s’arrêta un instant près de son oreille avant de s’éloigner, lui chuchotant quelques mots.

« Ne trichez pas, je vous fais confiance. »

Même si la jeune femme ne voyait plus rien, elle pouvait entendre à sa voix qu’il souriait. Zach porta un shooter à son nez : vodka. Ok, on pouvait commencer facile. Il attrapa délicatement la main de la brunette et y glissa le verre.

« Premier shooter. Je vous écoute. »

Il attendait sa réponse avec une certaine impatience. Mais, dans le fond, peu importe qu’elle gagne ou qu’elle perde, le but était de savoir s’il aurait la chance de pouvoir découvrir son corps.



De part et d'autre de votre présent si fragile, le passé et l'avenir sont des monstres assoiffés de temps
by wiise

Just one more drink (Elizabeth)  MDGtleV
Just one more drink (Elizabeth)  UUG2c5d
Just one more drink (Elizabeth)  3yMbGgA
Just one more drink (Elizabeth)  YtxTUla
Just one more drink (Elizabeth)  FximBIO
Just one more drink (Elizabeth)  VuFGq53
Just one more drink (Elizabeth)  ZsxbA8o
Just one more drink (Elizabeth)  4lR4VcN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Just one more drink (Elizabeth)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Just one more drink (Elizabeth) Just one more drink (Elizabeth)  EmptyLun 17 Aoû 2020 - 9:57


Le bel inconnu s’approcha d’Elizabeth, l’écharpe en main.

« Vous permettez ? »

Il n’attendit pas vraiment l’accord et manipula le bout de tissu. Le toucher était plutôt délicat et pas forcément brusque comme on aurait pu l’attendre de par son apparence. Il en profita d’ailleurs pour la frôler, la surprise de la douceur du geste donna des frissons à Elizabeth.

« Ne trichez pas, je vous fais confiance. »

Son souffle tiède près de l’oreille était enivrant et passionnant. Elle essaya tout de même de se concentrer sur les nuances de sa voix afin de pouvoir détecter les changements en cas de supposés mensonges. Encore des techniques qu’elle avait appris lors des nombreuses négociations qu’elle avait vécues.

« Vous ne devriez peut-être pas, ne dit-on pas que la fin justifie les moyens ? Je vais peut-être profiter de vous. »

Elle ne termina pas sa phrase dont la suite logique aurait été « pour me payer un verre ». Et en plus, elle surenchérit la provocation.

« Je salive d’avance. » elle laissa quelques secondes s'écouler pour que la phrase puisse être mal interprétée et elle rajouta « en pensant à ma prochaine conso gratuite »

Elle esquissa un rictus de satisfaction. Elle se moquait bien du verre offert mais le jeune homme avait amené des arguments assez intéressants pour la rendre d’humeur joueuse. Et quand elle était ainsi, Elizabeth, elle n’y allait pas de main morte…Mais ne sachant pas comment le beau gosse avait réagi à ces quelques mots, elle décida de préciser ses propos.

« Je plaisante, on dit aussi qu’à vaincre sans péril on triomphe sans gloire et je préfère nettement cette phrase »

Pas si évidemment que ça d’être les yeux bandés…Elle entendit le mystérieux inconnu sourire et elle sentit quelque chose approcher. Elle sentit sa main être attrapée et cela la surprit. Le contact du verre était froid. Le mythe d’avoir un sens en moins qui développe les autres devint une réalité à ce moment-là.

« Premier shooter. Je vous écoute. »

Elizabeth ne but pas de suite le shooter, elle fit durer le suspense.

« Puisque tu maitrises dorénavant ce que je vois et ce que je touche, je pense qu’on peut se tutoyer non ? »

Et surtout qu’elle ne prévoyait pas de le laisser repartir rapidement…Une pensée vint décrocher un sourire à Elizabeth.

« D'ailleurs, au final, c’est comme si j’étais à ta merci. C'est dangereux ça... »

Si la recherche de regards ne pouvait avoir lieu de par les circonstances, la séduction n’avait pas de limite pour autant. Elizabeth n’avait certainement pas peur de venir défier son interlocuteur. Elle se concentra sur ce qu’elle pouvait sentir de la réaction du bel homme mais le seul élément qu’elle réceptionna était le taux d’hormones qui se baladaient dans l’air présent entre eux.

Elle avala sa salive et essaya de se détacher de cette donnée perturbante. Elle  prit enfin connaissance de la boisson présentée à elle. Elizabeth aimait beaucoup les alcools forts, cette partie allait être un jeu d’enfants. Mais le bel inconnu ne le savait pas.

« Ummm je dirais…vodka ? »


@Zachary Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Walker
Lexie Walker
la fuite en avant
la fuite en avant
Just one more drink (Elizabeth)  Hu5cwsy Absent
ÂGE : 33 ans, née le 1er avril 1990
SURNOM : Poupée, chérie ou même la peste, tout lui va.
STATUT : Célibataire, désespérément seule. Elle ne cherche pas l'amour, n'y croit de toute façon pas.
MÉTIER : Elle a été virée par ABC fin février 2023. Ses frères l'ont recruté au Walker Group pour occuper ses journées et éviter qu'elle ne les passe à se droguer.
LOGEMENT : Un luxueux appartement au 93 St Pauls Terrace, Spring Hill.
Just one more drink (Elizabeth)  Tumblr_inline_nqfdtlXKlL1qlt39u_250
POSTS : 1675 POINTS : 0

TW IN RP : Nudité, drogues, perte d'enfant, deuil, maladie
TW IRL : Aucun
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Plus jeune fille du Walker Group, elle est très proche de ses frères, mais ne supporte pas sa mère. * Elle perd pieds au décès de son père en 2006 et consomme de la cocaïne jusqu'en février 2023. Depuis, elle lutte pour arrêter, avec quelques ratés. * Elle a une passion pour la peinture, la sculpture et la musique. * Elle a beaucoup de connaissances, mais très peu d’amis. Elle redoute la solitude, mais craint encore plus l'engagement.
RPs EN COURS : August * Elijah #6 * Cody #2

Just one more drink (Elizabeth)  Bw5m
Walker * Je marche de travers, auprès de toi mon frère. Peux-tu encore me protéger ? J'me laisse aller. A nos chagrins, nos bonheurs partagés, Je lève encore mon verre, un peu comme une prière.

Just one more drink (Elizabeth)  Cody-Lexie1
Cody * ucuc.

RPs TERMINÉS :
Just one more drink (Elizabeth)  Xs5v
Noxic * J'voudrais oublier, J'me sens conne, J'aurais pas pensé, J'abandonne, J'mets tout de côté, Tu m'étonnes, Que l'amour fait crever.


Just one more drink (Elizabeth)  Gi0b
Lexus * Wake me up inside, Wake me up inside, Call my name and save me from the dark, Bid my blood to run, Before I come undone, Save me from the nothing I've become,
Bring me to life, I've been living a lie, There's nothing inside, Bring me to life.

Clyde #1 * Channing #1 * Birdie * Camil * Carlisle * Louisa * Joy * Maxence * Channing #3 * Camil #2 * Wim * Elizabeth * Mina * Channing #2 & Clyde #2 * Carlisle #2 * Channing #3 * Camil #3 * Sergio * Rhett * Freddy * Channing #4 * Angus * Gala des Walkers * Rhett #2 * Noah #1 * Channing #5 * Dinis * Carlisle #3 * Noah #2 * Angus #3 * Channing #6 * Freddy #2 * Noah #3 * Noah #4 * Freddy #3 * Noah #9 (UA) * Rhett #3 * Noah #7 (UA) * Alba * Noël chez les Walker * Channing #7 et Noah #5 * Channing #8 * Channing #9 et Freddy #4 * Cesar #1 * Noah #6 * Noah #8 * Noah #10 * Camil #4 * Cesar #2 * Angus #4 * Vernissage : Angus #5 et Cesar #3 * Elijah #1 * Channing #10 et Elijah #2 * Gabrielle #1 * Elijah #3 * Channing #11 * Loukas * Christmas disaster : Chan & Elijah & Gaby & Mila * Elijah #4 * Zoya * Channing #13 * Mason * Alexandra * Tournoi des familles : Channing et Elijah * Mason #2 * Mason #3 * Zoya #2 * Alexandra #2 * Channing #15 * Cody #1


AVATAR : Willa Holland
CRÉDITS : Loonywaltz - Tumblr
DC : Mila Salvatori la menteuse, Lucy Cavanagh la cynique & Milena Grimes la parfaite
INSCRIT LE : 26/07/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34861-de-part-et-dautre-de-notre-present-si-fragile-le-passe-et-lavenir-sont-des-monstres-assoiffes-de-temps
https://www.30yearsstillyoung.com/t34973-lexie-walker-don-t-let-your-past-dictate-who-you-are-but-let-it-be-a-part-of-who-you-will-become

Just one more drink (Elizabeth)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Just one more drink (Elizabeth) Just one more drink (Elizabeth)  EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 14:54



@Elizabeth Warren - Zachary Taylor


Zachary attacha délicatement l’écharpe derrière de la tête de la brune, et la frôla, lui murmurant quelques mots à l’oreille. Un sourire lui échappa lorsqu’il constata qu’elle frissonnait à ce contact : elle n’était pas de glace, et il aimait cela.

« Vous ne devriez peut-être pas, ne dit-on pas que la fin justifie les moyens ? Je vais peut-être profiter de vous. »

Elle laissa sa phrase en suspens, assez pour que les pensées de Zach s’éparpillent dans toutes les directions, surtout les plus charnelles. La femme enchaîna.

« Je salive d’avance … en pensant à ma prochaine conso gratuite. »

Putain, elle l’allumait grave. Elle aimait jouer, visiblement, et il adorait ça.

« Je plaisante, on dit aussi qu’à vaincre sans péril on triomphe sans gloire et je préfère nettement cette phrase. »

Zach ne put s’empêcher de rire. Elle soufflait le chaud et le froid, c’était un jeu dangereux.

« J’espère simplement que nous gagnerons tous les deux, et j’ai un bon pressentiment. Je me contenterai d’un jeu divertissant pour parvenir au but ultime. »

Le jeune homme attrapa la main de la jeune femme et y glissa le premier shooter. Elle ne le goûta pas de suite, faisant durer le suspense.

« Puisque tu maîtrises dorénavant ce que je vois et ce que je touche, je pense qu’on peut se tutoyer non ? »

Il ne répondit pas, se contentant d’esquisser un sourire. Il aimait qu’elle propose cela, et appréciait encore plus qu’elle ne lui demande pas son prénom. C’était un bon présage pour la suite. S’il parvenait à ses fins, ce serait une nuit, pas d’engagement, et c’était tout. Il aimait qu’elle accepte déjà les règles du jeu.
Elle poursuivit.

« D’ailleurs, au final, c’est comme si j’étais à ta merci. C’est dangereux ça … »

Zach déglutit difficilement. Putain, elle l’allumait tellement, qu’il avait du mal à se concentrer sur le moment présent. Son esprit ne cessait divaguer et de s’imaginer la suite de la soirée. Il avait tellement envie d’elle …
Il posa une main ferme sur celle d’Elizabeth, l’empêchant pour l’instant de boire le verre qu’elle tenait. Il se pencha vers elle, la frôlant à nouveau pendant qu’il murmurait quelques mots à son oreille.

« Tu as raison, tu joues à un jeu dangereux. Alors tu ferais mieux d’enchaîner rapidement les quelques verres que je vais te proposer, si tu veux finir ce pari. Sinon, je doute qu’on arrive au bout du défi … »

Il lâcha sa main et se réinstalla au fond de son siège pendant qu’elle goûtait le premier verre.

« Ummm je dirais … vodka ? »

Zach sourit, et lui glissa un deuxième verre dans la main, celui de whisky.

« Bien joué. Deuxième shooter ? »



De part et d'autre de votre présent si fragile, le passé et l'avenir sont des monstres assoiffés de temps
by wiise

Just one more drink (Elizabeth)  MDGtleV
Just one more drink (Elizabeth)  UUG2c5d
Just one more drink (Elizabeth)  3yMbGgA
Just one more drink (Elizabeth)  YtxTUla
Just one more drink (Elizabeth)  FximBIO
Just one more drink (Elizabeth)  VuFGq53
Just one more drink (Elizabeth)  ZsxbA8o
Just one more drink (Elizabeth)  4lR4VcN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Just one more drink (Elizabeth)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Just one more drink (Elizabeth) Just one more drink (Elizabeth)  EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 22:22


Elizabeth entendit le rire du bel inconnu retentir et cela faisait plaisir. Il avait réussi à la distraire de son malheur, ne serait-ce que le temps du petit jeu qui se déroulait. Elle s’était désormais fixée comme objectif de ne pas lâcher la proie et d’aller au bout de la drague. Il était temps qu’elle tourne la page sur Connor et ressentir du plaisir avec un autre homme était un bon début. Et ma foi, celui devant elle semblait avoir toutes les compétences pour cela…

« J’espère simplement que nous gagnerons tous les deux, et j’ai un bon pressentiment. Je me contenterai d’un jeu divertissant pour parvenir au but ultime. »

Oh oui, elle l’espérait elle aussi qu’ils gagneraient. C’était bien parti pour mais s’il y a bien quelque chose qu’Elizabeth avait retenu de toutes les négociations qu’elle avait pu vivre est qu’il ne fallait jamais célébrer la victoire avant de l’avoir obtenue.

Alors que le bel homme lui passait le premier shooter, il la maintint d’une main ferme et vint lui murmurer quelque chose à l’oreille.

« Tu as raison, tu joues à un jeu dangereux. Alors tu ferais mieux d’enchaîner rapidement les quelques verres que je vais te proposer, si tu veux finir ce pari. Sinon, je doute qu’on arrive au bout du défi … »

Elizabeth était curieuse de savoir ce qui traversait l’esprit du bel inconnu dans le cas où ils n’avançaient pas assez rapidement dans le jeu...Mais elle s’abstint de poser la question, laissant elle aussi son imagination vagabonder au pays des plaisirs charnels.

La réplique de l’homme était tout de même percutante. Le fauve en cage avait envie de se lâcher…Elizabeth avait envie de l’exciter davantage. Plus il devenait fou, plus sa liberté serait divine.

« C’est dommage, je suis plutôt du genre à aimer prendre mon temps. Il parait que c’est comme ça qu’on savoure le mieux. » et elle rajouta « enfin concernant les alcools forts en tous cas, mais c’est peut-être le cas dans d’autres domaines aussi… »

Puis elle mit en bouche la première liqueur proposée et trouva la bonne réponse.

« Bien joué. Deuxième shooter ? »

Le deuxième shooter arriva dans sa main. Impossible de le rater celui-là, c’était du whisky à coup sûr, la boisson préférée d’Elizabeth. Elle ne put faire jouer la carte du suspense sur une réponse aussi évidente.

« Oh mais ça c’est du whisky »

Elle sourit, elle n’avait pas besoin d’attendre la réponse du bel inconnu pour savoir qu’elle avait raison.

« Le deal c’était 4 des 6 boissons ? Je suis donc à mi-chemin de la victoire… »

Un rictus de satisfaction se dessina sur ses lèvres, qu’elle effleura tout doucement avec sa langue, se délectant de la puissance du breuvage qui venait de les recouvrir. Le bel inconnu pouvait très certainement observer cette scène chargée de sous-entendus.


@Zachary Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Walker
Lexie Walker
la fuite en avant
la fuite en avant
Just one more drink (Elizabeth)  Hu5cwsy Absent
ÂGE : 33 ans, née le 1er avril 1990
SURNOM : Poupée, chérie ou même la peste, tout lui va.
STATUT : Célibataire, désespérément seule. Elle ne cherche pas l'amour, n'y croit de toute façon pas.
MÉTIER : Elle a été virée par ABC fin février 2023. Ses frères l'ont recruté au Walker Group pour occuper ses journées et éviter qu'elle ne les passe à se droguer.
LOGEMENT : Un luxueux appartement au 93 St Pauls Terrace, Spring Hill.
Just one more drink (Elizabeth)  Tumblr_inline_nqfdtlXKlL1qlt39u_250
POSTS : 1675 POINTS : 0

TW IN RP : Nudité, drogues, perte d'enfant, deuil, maladie
TW IRL : Aucun
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Plus jeune fille du Walker Group, elle est très proche de ses frères, mais ne supporte pas sa mère. * Elle perd pieds au décès de son père en 2006 et consomme de la cocaïne jusqu'en février 2023. Depuis, elle lutte pour arrêter, avec quelques ratés. * Elle a une passion pour la peinture, la sculpture et la musique. * Elle a beaucoup de connaissances, mais très peu d’amis. Elle redoute la solitude, mais craint encore plus l'engagement.
RPs EN COURS : August * Elijah #6 * Cody #2

Just one more drink (Elizabeth)  Bw5m
Walker * Je marche de travers, auprès de toi mon frère. Peux-tu encore me protéger ? J'me laisse aller. A nos chagrins, nos bonheurs partagés, Je lève encore mon verre, un peu comme une prière.

Just one more drink (Elizabeth)  Cody-Lexie1
Cody * ucuc.

RPs TERMINÉS :
Just one more drink (Elizabeth)  Xs5v
Noxic * J'voudrais oublier, J'me sens conne, J'aurais pas pensé, J'abandonne, J'mets tout de côté, Tu m'étonnes, Que l'amour fait crever.


Just one more drink (Elizabeth)  Gi0b
Lexus * Wake me up inside, Wake me up inside, Call my name and save me from the dark, Bid my blood to run, Before I come undone, Save me from the nothing I've become,
Bring me to life, I've been living a lie, There's nothing inside, Bring me to life.

Clyde #1 * Channing #1 * Birdie * Camil * Carlisle * Louisa * Joy * Maxence * Channing #3 * Camil #2 * Wim * Elizabeth * Mina * Channing #2 & Clyde #2 * Carlisle #2 * Channing #3 * Camil #3 * Sergio * Rhett * Freddy * Channing #4 * Angus * Gala des Walkers * Rhett #2 * Noah #1 * Channing #5 * Dinis * Carlisle #3 * Noah #2 * Angus #3 * Channing #6 * Freddy #2 * Noah #3 * Noah #4 * Freddy #3 * Noah #9 (UA) * Rhett #3 * Noah #7 (UA) * Alba * Noël chez les Walker * Channing #7 et Noah #5 * Channing #8 * Channing #9 et Freddy #4 * Cesar #1 * Noah #6 * Noah #8 * Noah #10 * Camil #4 * Cesar #2 * Angus #4 * Vernissage : Angus #5 et Cesar #3 * Elijah #1 * Channing #10 et Elijah #2 * Gabrielle #1 * Elijah #3 * Channing #11 * Loukas * Christmas disaster : Chan & Elijah & Gaby & Mila * Elijah #4 * Zoya * Channing #13 * Mason * Alexandra * Tournoi des familles : Channing et Elijah * Mason #2 * Mason #3 * Zoya #2 * Alexandra #2 * Channing #15 * Cody #1


AVATAR : Willa Holland
CRÉDITS : Loonywaltz - Tumblr
DC : Mila Salvatori la menteuse, Lucy Cavanagh la cynique & Milena Grimes la parfaite
INSCRIT LE : 26/07/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34861-de-part-et-dautre-de-notre-present-si-fragile-le-passe-et-lavenir-sont-des-monstres-assoiffes-de-temps
https://www.30yearsstillyoung.com/t34973-lexie-walker-don-t-let-your-past-dictate-who-you-are-but-let-it-be-a-part-of-who-you-will-become

Just one more drink (Elizabeth)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Just one more drink (Elizabeth) Just one more drink (Elizabeth)  EmptyVen 21 Aoû 2020 - 22:45


@Elizabeth Warren - Zachary Taylor


Zach intima à la jeune femme de se dépêcher de finir le jeu, si elle voulait le finir. Il sentait l’excitation grandir et avait du mal à ne pas s’occuper d’elle ici, sur cette table, en plein milieu du bar. Il secoua la tête pour chasser ces pensées et lâcha la main de la brune.

« C’est dommage, je suis plutôt du genre à aimer prendre mon temps. Il parait que c’est comme ça qu’on savoure le mieux … Enfin concernant les alcools forts en tout cas, mais c’est peut-être le cas dans d’autres domaines aussi … »

Zach esquissa un sourire : encore une fois, elle soufflait le chaud et le froid. Il adorait qu’elle fasse mine de lui résister, mais espérait qu’elle finirait en effet par tomber dans ses filets. Ho, elle le devait. Il ne rentrerait pas chez lui bredouille, il serait beaucoup trop frustré.
Elle goûta le deuxième shooter, et devina immédiatement l’alcool qu’il contenait. Elle souriait, savourant sa prochaine victoire.

« Le deal c’était 4 des 6 boissons ? Je suis donc à mi-chemin de la victoire … »

La satisfaction était lisible sur son visage. Zach aussi souriait : après tout, qu’elle gagne ou qu’elle perde, peu importait. Seule l’issue de la soirée était l’objectif du beau brun. Il observa la jeune femme passer sa langue sur ses lèvres, lentement, délibérément. Elle l’allumait à nouveau. Il ne loupa rien de la scène, même si ses pensées étaient déjà occupées par la suite de la soirée, qu’il présageait délicieuse.
Il rit et glissa un shooter dans chaque main de la jeune femme.

« Ok, tu es douée. J’avoue. Alors que dirais-tu de compliquer les choses ? Tu bois le shooter dans ta main droite, puis immédiatement celui dans ta main gauche. Seulement ensuite, tu donnes tes deux réponses. Qu’en dis-tu ? Si tu gagnes, on sera immédiatement fixé. Si tes papilles sont troublées par le premier verre, ça me laissera une chance supplémentaire de gagner et d’assouvir un de mes désirs. »

Le choix de ces mots étaient délibérés. L’ordre des shooters également. Est-ce que la tequila du premier verre suffirait à masquer le bourbon du deuxième ? Elle était forte, elle pouvait très bien faire un sans-faute qu’il n’en serait pas étonné.



De part et d'autre de votre présent si fragile, le passé et l'avenir sont des monstres assoiffés de temps
by wiise

Just one more drink (Elizabeth)  MDGtleV
Just one more drink (Elizabeth)  UUG2c5d
Just one more drink (Elizabeth)  3yMbGgA
Just one more drink (Elizabeth)  YtxTUla
Just one more drink (Elizabeth)  FximBIO
Just one more drink (Elizabeth)  VuFGq53
Just one more drink (Elizabeth)  ZsxbA8o
Just one more drink (Elizabeth)  4lR4VcN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Just one more drink (Elizabeth)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Just one more drink (Elizabeth) Just one more drink (Elizabeth)  EmptyVen 21 Aoû 2020 - 23:24


« Ok, tu es douée. J’avoue. Alors que dirais-tu de compliquer les choses ? Tu bois le shooter dans ta main droite, puis immédiatement celui dans ta main gauche. Seulement ensuite, tu donnes tes deux réponses. Qu’en dis-tu ? Si tu gagnes, on sera immédiatement fixé. Si tes papilles sont troublées par le premier verre, ça me laissera une chance supplémentaire de gagner et d’assouvir un de mes désirs. »

C’est que le beau gosse avait du caractère…et cela excitait complètement Elizabeth. Il n’y avait rien de plus sexy à ses yeux qu’un homme qui savait s’imposer. Et il ne manquait clairement pas d’idées derrière cette gueule d’ange.

« Je suis toujours partante pour le challenge »

Surtout si le trophée du challenge c’était lui. Et de préférence tout nu, en train de lui procurer un plaisir exaltant. Et d’ailleurs, avait-il bien parlé d’assouvir l’un de ses désirs ? Le champ des possibles était ouvert…cela pouvait s’incarner dans tellement d’actions différentes. Elizabeth en salivait d’avance. Elle sentait que ce mini défi à quasiment la moitié du jeu allait pimenter la situation. Car même si elle gagnait, elle demanderait très certainement une petite récompense de mi-parcours…

Il lui passa les fameux deux shooters. Elle s’exécuta, comme un vrai pantin sous son emprise. Et d’ailleurs cette idée ne lui déplaisait pas non plus…Le premier liquide se déversa dans sa bouche. Bonjour Madame Tequila. La deuxième boisson recouvrit rapidement le restant d’effluves de la première. Mais impossible pour Elizabeth de ne pas reconnaître le bourbon. Elizabeth était vraiment fan de whisky, qu’il soit américain, anglais ou même japonais. Cependant la ruse du bel inconnu était bien pensée, la tequila aurait pu masquer de par sa force le goût plus délicat et travaillé du bourbon.

Elizabeth prit son temps pour répondre, ne sachant pas encore ce qu’elle allait dire. Elle pesa le pour et le contre. Son ego avait envie de dominer mais son corps avait envie de se soumettre…

« Tequila et… »

Elle émit un petit sourire car elle savait que l’homme était pendu à ses lèvres.

« Et je dirais du scotch »

Elle décidait donc de se tromper, de façon élégante tout de même car le scotch restait proche du bourbon et qu'elle n'avait pas envie de passer pour une débutante, et de laisser la suite du jeu entre les mains du bel homme, trop curieuse de découvrir ce qu’il allait en faire, que ce soit métaphoriquement ou physiquement. Même si le jeu n’était pas encore terminé, Elizabeth avait le pressentiment qu’il allait tout de même prendre une autre tournure. Qu’allait-il donc lui faire ? Elle essayait de garder son calme mais l’anticipation la dévorait de façon délicieuse. Les battements de son cœur s’accélérait, elle essayait d’être attentive au moindre mouvement, son ou parole pouvant provenir de son partenaire de jeu. Elle se mordit les lèvres, déchargeant l’excitation qui grandissait en elle. Il prenait son temps, c’était certain. L’imagination de la belle s’échappa, favorisée par l’obscurité dans laquelle étaient plongés ses yeux. Elle avait soudain des images de lui, la prenant contre un mur du bar, devant tout le monde alors que c’était tout à fait impossible. Mais c’était représentatif de la tension sexuelle qui grandissait en elle.


@Zachary Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Walker
Lexie Walker
la fuite en avant
la fuite en avant
Just one more drink (Elizabeth)  Hu5cwsy Absent
ÂGE : 33 ans, née le 1er avril 1990
SURNOM : Poupée, chérie ou même la peste, tout lui va.
STATUT : Célibataire, désespérément seule. Elle ne cherche pas l'amour, n'y croit de toute façon pas.
MÉTIER : Elle a été virée par ABC fin février 2023. Ses frères l'ont recruté au Walker Group pour occuper ses journées et éviter qu'elle ne les passe à se droguer.
LOGEMENT : Un luxueux appartement au 93 St Pauls Terrace, Spring Hill.
Just one more drink (Elizabeth)  Tumblr_inline_nqfdtlXKlL1qlt39u_250
POSTS : 1675 POINTS : 0

TW IN RP : Nudité, drogues, perte d'enfant, deuil, maladie
TW IRL : Aucun
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Plus jeune fille du Walker Group, elle est très proche de ses frères, mais ne supporte pas sa mère. * Elle perd pieds au décès de son père en 2006 et consomme de la cocaïne jusqu'en février 2023. Depuis, elle lutte pour arrêter, avec quelques ratés. * Elle a une passion pour la peinture, la sculpture et la musique. * Elle a beaucoup de connaissances, mais très peu d’amis. Elle redoute la solitude, mais craint encore plus l'engagement.
RPs EN COURS : August * Elijah #6 * Cody #2

Just one more drink (Elizabeth)  Bw5m
Walker * Je marche de travers, auprès de toi mon frère. Peux-tu encore me protéger ? J'me laisse aller. A nos chagrins, nos bonheurs partagés, Je lève encore mon verre, un peu comme une prière.

Just one more drink (Elizabeth)  Cody-Lexie1
Cody * ucuc.

RPs TERMINÉS :
Just one more drink (Elizabeth)  Xs5v
Noxic * J'voudrais oublier, J'me sens conne, J'aurais pas pensé, J'abandonne, J'mets tout de côté, Tu m'étonnes, Que l'amour fait crever.


Just one more drink (Elizabeth)  Gi0b
Lexus * Wake me up inside, Wake me up inside, Call my name and save me from the dark, Bid my blood to run, Before I come undone, Save me from the nothing I've become,
Bring me to life, I've been living a lie, There's nothing inside, Bring me to life.

Clyde #1 * Channing #1 * Birdie * Camil * Carlisle * Louisa * Joy * Maxence * Channing #3 * Camil #2 * Wim * Elizabeth * Mina * Channing #2 & Clyde #2 * Carlisle #2 * Channing #3 * Camil #3 * Sergio * Rhett * Freddy * Channing #4 * Angus * Gala des Walkers * Rhett #2 * Noah #1 * Channing #5 * Dinis * Carlisle #3 * Noah #2 * Angus #3 * Channing #6 * Freddy #2 * Noah #3 * Noah #4 * Freddy #3 * Noah #9 (UA) * Rhett #3 * Noah #7 (UA) * Alba * Noël chez les Walker * Channing #7 et Noah #5 * Channing #8 * Channing #9 et Freddy #4 * Cesar #1 * Noah #6 * Noah #8 * Noah #10 * Camil #4 * Cesar #2 * Angus #4 * Vernissage : Angus #5 et Cesar #3 * Elijah #1 * Channing #10 et Elijah #2 * Gabrielle #1 * Elijah #3 * Channing #11 * Loukas * Christmas disaster : Chan & Elijah & Gaby & Mila * Elijah #4 * Zoya * Channing #13 * Mason * Alexandra * Tournoi des familles : Channing et Elijah * Mason #2 * Mason #3 * Zoya #2 * Alexandra #2 * Channing #15 * Cody #1


AVATAR : Willa Holland
CRÉDITS : Loonywaltz - Tumblr
DC : Mila Salvatori la menteuse, Lucy Cavanagh la cynique & Milena Grimes la parfaite
INSCRIT LE : 26/07/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34861-de-part-et-dautre-de-notre-present-si-fragile-le-passe-et-lavenir-sont-des-monstres-assoiffes-de-temps
https://www.30yearsstillyoung.com/t34973-lexie-walker-don-t-let-your-past-dictate-who-you-are-but-let-it-be-a-part-of-who-you-will-become

Just one more drink (Elizabeth)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Just one more drink (Elizabeth) Just one more drink (Elizabeth)  EmptyDim 23 Aoû 2020 - 21:39


@Elizabeth Warren - Zachary Taylor


La jeune femme était douée, trop douée. A mi-parcours, elle avait fait un sans-faute. Encore 2 shooters, et elle allait gagner le jeu. Zach lui proposa donc de corser le défi, pour conserver un peu de suspense. Elle accepta sans difficulté.

« Je suis toujours partante pour le challenge. »

Cela n’étonnait pas le brun. La jeune femme semblait joueuse. Après tout, elle avait accepté qu’un inconnu lui bande les yeux et lui propose un petit pari. A quel point cependant voulait-elle gagner ? Zach adorait le jeu, mais son excitation grandissant lui donnait envie de passer à la suite rapidement.

Il lui donna les deux shooters, tequila et bourbon, qu’elle enchaîna rapidement. Elle hésita longuement, Zach sur le qui-vive à ses côtés.

« Tequila et … Et je dirais du scotch. »

Un sourire triomphant illumina le visage de Zach, qui n’avait aucune idée du fait que la jeune femme avait perdu volontairement.

« Faux, tequila et bourbon. »

La satisfaction pouvait s’entendre dans sa voix. Il prit délicatement les deux shooters verres des mains de la belle brune et les remplaça par deux nouveaux verres.

« Même règle, main droite d’abord, puis enchaîner avec le shooter dans la main gauche. C’est ta dernière chance de gagner. Tu dois en trouver au moins un. Je pense cependant que c’est dans tes cordes. »

Au menu : gin et rhum. Dans cet ordre. Parce que le gin, ce n’est pas tellement apprécié, donc peut-être plus difficile à découvrir.
Zach lui retint à nouveau les mains, se penchant à nouveau à son oreille pour lui murmurer quelques mots.

« Si tu gagnes, je t’offre un verre. Si je gagne, je crois que je commence à avoir une idée de ce que je veux … Si je gagne, je nous trouve un endroit isolé dans ce bar pour qu’on fasse plus ample connaissance, ici-même, parce que je crois que je n’aurai pas la patience de te ramener jusqu’à chez toi. »

Assez joué. Maintenant, il allait droit au but. Ses intentions étaient claires depuis longtemps, mais elles étaient dorénavant clairement exprimées. A la belle jeune femme de choisir si elle voulait gagner ou perdre le défi.


De part et d'autre de votre présent si fragile, le passé et l'avenir sont des monstres assoiffés de temps
by wiise

Just one more drink (Elizabeth)  MDGtleV
Just one more drink (Elizabeth)  UUG2c5d
Just one more drink (Elizabeth)  3yMbGgA
Just one more drink (Elizabeth)  YtxTUla
Just one more drink (Elizabeth)  FximBIO
Just one more drink (Elizabeth)  VuFGq53
Just one more drink (Elizabeth)  ZsxbA8o
Just one more drink (Elizabeth)  4lR4VcN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Just one more drink (Elizabeth)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Just one more drink (Elizabeth) Just one more drink (Elizabeth)  EmptyLun 24 Aoû 2020 - 22:59


Elizabeth avait senti le sourire s’esquisser sur les lèvres du beau gosse. Elle se demanda quel goût elles avaient...

« Même règle, main droite d’abord, puis enchaîner avec le shooter dans la main gauche. C’est ta dernière chance de gagner. Tu dois en trouver au moins un. Je pense cependant que c’est dans tes cordes. »

Allait-elle décider de gagner ou de perdre ? Elle pouvait encore faire l’un comme l’autre. Chasser ou être chassée ? Car si elle gagnait, elle n’avait pas prévu de laisser sa proie repartir. Mais le bel homme avait du répondant et une certaine primitivité qui se dégageait de lui. Il n’avait pas l’air d’un homme dans le contrôle, mais plutôt d’un homme qui se laisse guider, voire peut-être parfois déborder, par ses émotions. En temps normal, elle ne se serait pas intéressé à un profil comme le sien mais ce soir, elle avait juste envie de se laisser envahir par des émotions autres que les siennes. Ne faire qu'un avec un parfait inconnu semblait en cet instant une excellente idée.

« Si tu gagnes, je t’offre un verre. Si je gagne, je crois que je commence à avoir une idée de ce que je veux … Si je gagne, je nous trouve un endroit isolé dans ce bar pour qu’on fasse plus ample connaissance, ici-même, parce que je crois que je n’aurai pas la patience de te ramener jusqu’à chez toi. »

Elizabeth reçut une décharge électrique immédiate en entendant ces mots. L’excitation grandissante en elle devenait difficilement supportable. Un frisson la parcourut en entendant la promesse chargée de sous-entendus du bel inconnu. C’en était trop, elle non plus n’avait pas la patience d’attendre davantage. Elle le voulait, maintenant, tout de suite. Elle n’avait plus ressenti de désir depuis plusieurs mois maintenant, il était hors de question de le laisser s’échapper.

Elle retira le bandeau. Le bel homme assis en face d’elle fut interloqué mais c’était tout à fait légitime puisqu’il ne comprenait pas encore ce qui se passait. Elizabeth le fixa avec des yeux brûlants de désir. Elle ne quitta pas son regard, but le premier shooter puis le second, comme demandé. Gin et rhum. Elle sourit, elle savait déjà ce qu'elle allait dire mais elle laissa un suspense de quelques secondes. Elle en profita pour observer les pupilles pétillantes du bel homme en face d'elle. Il avait vraiment beaucoup de charme.

« Vodka et vodka »

C’était de la pure provocation. On se serait dit dans un face à face de cow-boys, il ne restait qu’à savoir lequel allait tirer en premier. Car la tension était telle que l’élastique pouvait rompre à tout moment. Avoir eu les yeux bandés avait l’avantage qu’elle appréciait encore plus ce qu’elle voyait. Elle le déshabillait du regard, se délectant en imaginant chacun de ses muscles sous les vêtements qu'il portait.

« Oups, j’ai perdu. On dirait qu’on va devoir suivre ton idée alors »

Son corps alla se placer près du sien, comme si il était aimanté à la pulsion sexuelle que dégageait ce bel inconnu. Elle lui caressa tout doucement le bras et s’approcha de son oreille pour lui souffler.

« C’est à toi de décider maintenant ce que tu veux faire de moi »

Puis elle se saisit discrètement du lobe de son oreille qu’elle prit à pleine bouche. Ce fut rapide mais intense, le geste avait pour ambition de donner un avant goût mais pas de s'exhiber devant les personnes autour du bar. Quoique à ce stade, elle n'aurait pas dit non si il l'avait pris sur une table. Mais il fallait rester réaliste tout de même, ils avaient besoin d'un endroit plus intime, plus hermétique aux regards extérieurs. Elle espérait qu'il avait une idée car elle n'arrivait plus à réfléchir et elle sentait les shooters faire leur effet.


@Zachary Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Walker
Lexie Walker
la fuite en avant
la fuite en avant
Just one more drink (Elizabeth)  Hu5cwsy Absent
ÂGE : 33 ans, née le 1er avril 1990
SURNOM : Poupée, chérie ou même la peste, tout lui va.
STATUT : Célibataire, désespérément seule. Elle ne cherche pas l'amour, n'y croit de toute façon pas.
MÉTIER : Elle a été virée par ABC fin février 2023. Ses frères l'ont recruté au Walker Group pour occuper ses journées et éviter qu'elle ne les passe à se droguer.
LOGEMENT : Un luxueux appartement au 93 St Pauls Terrace, Spring Hill.
Just one more drink (Elizabeth)  Tumblr_inline_nqfdtlXKlL1qlt39u_250
POSTS : 1675 POINTS : 0

TW IN RP : Nudité, drogues, perte d'enfant, deuil, maladie
TW IRL : Aucun
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Plus jeune fille du Walker Group, elle est très proche de ses frères, mais ne supporte pas sa mère. * Elle perd pieds au décès de son père en 2006 et consomme de la cocaïne jusqu'en février 2023. Depuis, elle lutte pour arrêter, avec quelques ratés. * Elle a une passion pour la peinture, la sculpture et la musique. * Elle a beaucoup de connaissances, mais très peu d’amis. Elle redoute la solitude, mais craint encore plus l'engagement.
RPs EN COURS : August * Elijah #6 * Cody #2

Just one more drink (Elizabeth)  Bw5m
Walker * Je marche de travers, auprès de toi mon frère. Peux-tu encore me protéger ? J'me laisse aller. A nos chagrins, nos bonheurs partagés, Je lève encore mon verre, un peu comme une prière.

Just one more drink (Elizabeth)  Cody-Lexie1
Cody * ucuc.

RPs TERMINÉS :
Just one more drink (Elizabeth)  Xs5v
Noxic * J'voudrais oublier, J'me sens conne, J'aurais pas pensé, J'abandonne, J'mets tout de côté, Tu m'étonnes, Que l'amour fait crever.


Just one more drink (Elizabeth)  Gi0b
Lexus * Wake me up inside, Wake me up inside, Call my name and save me from the dark, Bid my blood to run, Before I come undone, Save me from the nothing I've become,
Bring me to life, I've been living a lie, There's nothing inside, Bring me to life.

Clyde #1 * Channing #1 * Birdie * Camil * Carlisle * Louisa * Joy * Maxence * Channing #3 * Camil #2 * Wim * Elizabeth * Mina * Channing #2 & Clyde #2 * Carlisle #2 * Channing #3 * Camil #3 * Sergio * Rhett * Freddy * Channing #4 * Angus * Gala des Walkers * Rhett #2 * Noah #1 * Channing #5 * Dinis * Carlisle #3 * Noah #2 * Angus #3 * Channing #6 * Freddy #2 * Noah #3 * Noah #4 * Freddy #3 * Noah #9 (UA) * Rhett #3 * Noah #7 (UA) * Alba * Noël chez les Walker * Channing #7 et Noah #5 * Channing #8 * Channing #9 et Freddy #4 * Cesar #1 * Noah #6 * Noah #8 * Noah #10 * Camil #4 * Cesar #2 * Angus #4 * Vernissage : Angus #5 et Cesar #3 * Elijah #1 * Channing #10 et Elijah #2 * Gabrielle #1 * Elijah #3 * Channing #11 * Loukas * Christmas disaster : Chan & Elijah & Gaby & Mila * Elijah #4 * Zoya * Channing #13 * Mason * Alexandra * Tournoi des familles : Channing et Elijah * Mason #2 * Mason #3 * Zoya #2 * Alexandra #2 * Channing #15 * Cody #1


AVATAR : Willa Holland
CRÉDITS : Loonywaltz - Tumblr
DC : Mila Salvatori la menteuse, Lucy Cavanagh la cynique & Milena Grimes la parfaite
INSCRIT LE : 26/07/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34861-de-part-et-dautre-de-notre-present-si-fragile-le-passe-et-lavenir-sont-des-monstres-assoiffes-de-temps
https://www.30yearsstillyoung.com/t34973-lexie-walker-don-t-let-your-past-dictate-who-you-are-but-let-it-be-a-part-of-who-you-will-become

Just one more drink (Elizabeth)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Just one more drink (Elizabeth) Just one more drink (Elizabeth)  EmptyDim 30 Aoû 2020 - 21:57


@Elizabeth Warren - Zachary Taylor


Zach avait changé les règles du jeu en cours de route. Après tout, c’était son jeu, et la jeune femme était bien trop douée, beaucoup plus que ce qu’il n’avait pu imaginer. La brunette avait entre ses mains les deux derniers shooters, ainsi que son destin immédiat. Zachary l’avertit cependant, clairement cette fois-ci : il avait envie d’elle, ici, maintenant, et elle serait sa récompense s’il gagnait le défi. A la jeune femme de lui faire savoir ce qu’elle désirait.
Sous le regard surpris de Zach, elle ôta le foulard qui lui servait de bandeau, plongeant ses yeux emplis de désirs dans ceux du jeune homme. Si pendant quelques secondes, le mécano se demanda s’il était allé trop loin et si elle abandonnait le jeu, le regard de la jeune femme lui révéla qu’elle aspirait au même but que lui. Un sourire triomphant s’afficha sur le visage de Zach pendant qu’elle enchaînait les shooters, se trompant grossièrement, volontairement.

« Vodka et vodka. Oups, j’ai perdu. On dirait qu’on va devoir suivre ton idée alors. »

Zach brûlait de désir. Son corps tout entier était attiré par cette jeune femme. Il voulait la découvrir plus intimement, il en avait même besoin. La belle brune se colla à lui, lui caressant le bras. Ce contact lui donna des frissons.

« C’est à toi de décider maintenant ce que tu veux faire de moi. »

Elle se saisit ensuite du lobe de son oreille. Le désir éclatait dans toutes les cellules du corps de Zach. Il lui caressa le visage du bout des doigts, doucement, un geste tendre très éloigné de ses pensées charnelles et de la passion qui brûlait en son for intérieur.

« J’ai décidé depuis que mes yeux ont croisé les tiens. »

Il finit son propre verre qu’il avait emmené avec lui d’une traite et se leva.

« Toilettes des hommes, dans deux minutes. Ne sois pas trop longue à me rejoindre, je n’en peux plus d’attendre. »

Il y avait beaucoup plus classe comme endroit, mais ici, difficilement de faire mieux. La jeune femme devrait aller chez les hommes, mais il y avait de grandes chances pour que l’endroit soit désert, et pour qu’aucun homme ne prenne ombrage à la voir pénétrer ainsi dans la salle qui leur était réservée. Zachary pénétra dans l’endroit, heureusement désert, et se passa un peu d’eau sur le visage en attendant l’arrivée de la jeune femme. Il lança à son reflet un sourire satisfait, prêt à passer à la fin du jeu.




De part et d'autre de votre présent si fragile, le passé et l'avenir sont des monstres assoiffés de temps
by wiise

Just one more drink (Elizabeth)  MDGtleV
Just one more drink (Elizabeth)  UUG2c5d
Just one more drink (Elizabeth)  3yMbGgA
Just one more drink (Elizabeth)  YtxTUla
Just one more drink (Elizabeth)  FximBIO
Just one more drink (Elizabeth)  VuFGq53
Just one more drink (Elizabeth)  ZsxbA8o
Just one more drink (Elizabeth)  4lR4VcN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Just one more drink (Elizabeth)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Just one more drink (Elizabeth) Just one more drink (Elizabeth)  EmptyMar 1 Sep 2020 - 3:03


Zach vint lui caresser le visage du bout des doigts. Ce geste était surprenant et tendre. Il perturba légèrement Elizabeth mais elle se raccrocha au brasier bien visible dans les pupilles du bel inconnu.

« J’ai décidé depuis que mes yeux ont croisé les tiens. »

Les mots de l’homme étaient doux et déroutants mais ils la touchèrent. Cet inconnu dégageait une profonde tristesse et en même temps une belle sensibilité. Il avait l’air de quelqu’un de bien et cela la rassura dans son choix de poursuivre l’aventure avec lui. Ce n’était pas un pervers qui s’était perdu dans le bar du coin mais un homme blessé qui cherchait probablement lui aussi un pansement. Le destin avait fait en sorte qu’ils se croisent ce soir et il y avait probablement une raison à cela. De toute façon, plus rien ne faisait sens dans la vie d’Elizabeth donc même si ce raisonnement était complètement faux, cela ne changerait rien à sa décision d’aller au bout du tunnel avec lui. Et si cette soirée avait effectivement un sens, alors elle allait en saisir chaque mot afin de les assembler et de le découvrir.

« Toilettes des hommes, dans deux minutes. Ne sois pas trop longue à me rejoindre, je n’en peux plus d’attendre. »

Elle perdit le contact avec lui et le regarda s’éloigner. Allait-elle réellement faire ça ? Aller coucher vulgairement avec un total inconnu dans les toilettes d’un bar ? Oui.

Elle était décidée à enfin passer le cap de repartager son intimité. Quoi de mieux qu’une baise improvisée avec un homme canon pour surmonter une peine de cœur ? En tous cas sur le papier, cela semblait idéal…Elle n’hésita pas une seule seconde et se dirigea vers les toilettes d’un pas décidé. Elle non plus ne pouvait plus attendre de toute façon. Elle le voulait tout de suite. Elle rentra et ferma le verrou de la porte derrière elle. Elle fut heureuse de constater que les toilettes étaient plutôt spacieux. Elle y retrouva le beau gosse et se jeta sur ses lèvres en attrapant son visage avec ses deux mains, ne laissant aucun doute sur sa détermination à le dévorer. C’était à se demander qui était le loup chasseur dans cette histoire…Le silence les entourait mais il n’était pas du tout pesant, bien au contraire. Aucun mot n’était nécessaire de toute façon, ils savaient tous les deux ce qu’ils étaient venus faire.

Elle continua d’embrasser passionnément le bel homme, prêtant attention aux mouvements de leurs langues qui se livraient à une danse effrénée. Elle conserva le lien avec lui et le plaqua contre un mur, sûre d’elle. Ses mains partirent à l’exploration de ce corps qu’elle avait déjà imaginé un millier de fois depuis qu’elle l’avait croisé. Mais ce n’était pas suffisant, elle voulait sentir sa peau. Ce soir, il était un soleil qui venait éclairer son chemin et elle avait terriblement envie de se brûler…Elle lui indiqua avec ses mains de soulever son t-shirt et il s’exécuta, révélant un torse sculpté. Elizabeth se mordit les lèvres, elle était consumée par l’envie de découvrir chaque parcelle de ce corps de Dieu grec. L’électricité était palpable dans l’air. Des éclairs étaient d’ailleurs bien visibles dans leur regard. Elle plaça une première main à plat là où la respiration du bel homme était en train de s’emballer. Puis elle fit promener ses doigts tout en douceur. Même si elle avait envie de le sentir entièrement en elle le plus rapidement possible, elle voulait tout de même apprécier le moment. Après tout, il y avait fort à parier qu’elle ne le reverrait plus alors autant en profiter avant qu'ils prennent des chemins différents...


@Zachary Taylor  Just one more drink (Elizabeth)  2598156303
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Walker
Lexie Walker
la fuite en avant
la fuite en avant
Just one more drink (Elizabeth)  Hu5cwsy Absent
ÂGE : 33 ans, née le 1er avril 1990
SURNOM : Poupée, chérie ou même la peste, tout lui va.
STATUT : Célibataire, désespérément seule. Elle ne cherche pas l'amour, n'y croit de toute façon pas.
MÉTIER : Elle a été virée par ABC fin février 2023. Ses frères l'ont recruté au Walker Group pour occuper ses journées et éviter qu'elle ne les passe à se droguer.
LOGEMENT : Un luxueux appartement au 93 St Pauls Terrace, Spring Hill.
Just one more drink (Elizabeth)  Tumblr_inline_nqfdtlXKlL1qlt39u_250
POSTS : 1675 POINTS : 0

TW IN RP : Nudité, drogues, perte d'enfant, deuil, maladie
TW IRL : Aucun
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Plus jeune fille du Walker Group, elle est très proche de ses frères, mais ne supporte pas sa mère. * Elle perd pieds au décès de son père en 2006 et consomme de la cocaïne jusqu'en février 2023. Depuis, elle lutte pour arrêter, avec quelques ratés. * Elle a une passion pour la peinture, la sculpture et la musique. * Elle a beaucoup de connaissances, mais très peu d’amis. Elle redoute la solitude, mais craint encore plus l'engagement.
RPs EN COURS : August * Elijah #6 * Cody #2

Just one more drink (Elizabeth)  Bw5m
Walker * Je marche de travers, auprès de toi mon frère. Peux-tu encore me protéger ? J'me laisse aller. A nos chagrins, nos bonheurs partagés, Je lève encore mon verre, un peu comme une prière.

Just one more drink (Elizabeth)  Cody-Lexie1
Cody * ucuc.

RPs TERMINÉS :
Just one more drink (Elizabeth)  Xs5v
Noxic * J'voudrais oublier, J'me sens conne, J'aurais pas pensé, J'abandonne, J'mets tout de côté, Tu m'étonnes, Que l'amour fait crever.


Just one more drink (Elizabeth)  Gi0b
Lexus * Wake me up inside, Wake me up inside, Call my name and save me from the dark, Bid my blood to run, Before I come undone, Save me from the nothing I've become,
Bring me to life, I've been living a lie, There's nothing inside, Bring me to life.

Clyde #1 * Channing #1 * Birdie * Camil * Carlisle * Louisa * Joy * Maxence * Channing #3 * Camil #2 * Wim * Elizabeth * Mina * Channing #2 & Clyde #2 * Carlisle #2 * Channing #3 * Camil #3 * Sergio * Rhett * Freddy * Channing #4 * Angus * Gala des Walkers * Rhett #2 * Noah #1 * Channing #5 * Dinis * Carlisle #3 * Noah #2 * Angus #3 * Channing #6 * Freddy #2 * Noah #3 * Noah #4 * Freddy #3 * Noah #9 (UA) * Rhett #3 * Noah #7 (UA) * Alba * Noël chez les Walker * Channing #7 et Noah #5 * Channing #8 * Channing #9 et Freddy #4 * Cesar #1 * Noah #6 * Noah #8 * Noah #10 * Camil #4 * Cesar #2 * Angus #4 * Vernissage : Angus #5 et Cesar #3 * Elijah #1 * Channing #10 et Elijah #2 * Gabrielle #1 * Elijah #3 * Channing #11 * Loukas * Christmas disaster : Chan & Elijah & Gaby & Mila * Elijah #4 * Zoya * Channing #13 * Mason * Alexandra * Tournoi des familles : Channing et Elijah * Mason #2 * Mason #3 * Zoya #2 * Alexandra #2 * Channing #15 * Cody #1


AVATAR : Willa Holland
CRÉDITS : Loonywaltz - Tumblr
DC : Mila Salvatori la menteuse, Lucy Cavanagh la cynique & Milena Grimes la parfaite
INSCRIT LE : 26/07/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34861-de-part-et-dautre-de-notre-present-si-fragile-le-passe-et-lavenir-sont-des-monstres-assoiffes-de-temps
https://www.30yearsstillyoung.com/t34973-lexie-walker-don-t-let-your-past-dictate-who-you-are-but-let-it-be-a-part-of-who-you-will-become

Just one more drink (Elizabeth)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Just one more drink (Elizabeth) Just one more drink (Elizabeth)  EmptySam 5 Sep 2020 - 22:00


@Elizabeth Warren - Zachary Taylor


Zach l’avait enfin soumise, cette fameuse proposition : du sexe, de suite, dans les toilettes des hommes. Parce qu’il ne voulait pas attendre d’arriver jusque chez elle. Parce qu’il ne voulait pas la ramener dans le studio de son frère qu’il occupait depuis quelques semaines.
Il s’était levé et dirigé vers les toilettes. La petite pièce était heureusement déserte. Zach se passa de l’eau sur le visage pour faire redescendre un peu la pression. Elle l’avait tellement allumé, avait tellement joué avec lui, qu’il fallait qu’il se calme. Ce n’était pas un sprint, mais un marathon, et il devait assurer jusqu’au bout. Il releva la tête, croisant son regard triste mais brûlant de désir dans la glace. Il aurait dû être chez lui, avec sa fiancée, et s’apprêter à lui faire l’amour après une bonne soirée en amoureux. Il aurait dû ensuite se coucher à ses côtés et passer la nuit entière à écouter sa respiration sereine. Il aurait dû, si elle n’était pas partie à la fin du mois de mai. Au lieu de cela, il se retrouvait dans les toilettes d’un bar trop classe pour lui, à baiser une inconnue. Il s’observa encore, puis haussa les épaules et esquissa un sourire. Il n’allait pas laisser le fantôme d’Angie ruiner sa soirée comme elle avait détruit sa vie.
Zach sursauta lorsque la porte s’ouvrit. Il fut surpris de voir entrer un homme. Son regard devint glacial, et son ton tranchant, sans appel.

« Dehors ! Dégage, j’ai dit ! »

Heureusement, l’homme s’en alla sans demander son reste. Quelques instants plus tard, la porte s’ouvrit enfin sur la belle jeune femme qu’il attendait. Elle se rua sur lui, laissant exploser tout son désir. Les gestes de Zach étaient tout aussi passionnés alors que ses mains parcouraient son corps, en explorant chaque parcelle. Sa respiration s’accélérait en même temps que son désir grandissait. L’étreinte des deux amants fut passionnée et divine.
Le jeune homme reboutonna ensuite son pantalon. Il se lava les mains et se passa un peu d’eau sur le visage, évitant de croiser son regard dans le miroir. Il déposa un rapide baiser sur les lèvres de la jeune femme avant de sortir.

« Ce fut un plaisir, belle inconnue. »

Il s’éloigna avec un clin d’œil.
Avant de quitter l’établissement, il régla ses consommations et celle de la brunette, puis rentra chez lui en sifflotant, le sourire aux lèvres.



De part et d'autre de votre présent si fragile, le passé et l'avenir sont des monstres assoiffés de temps
by wiise

Just one more drink (Elizabeth)  MDGtleV
Just one more drink (Elizabeth)  UUG2c5d
Just one more drink (Elizabeth)  3yMbGgA
Just one more drink (Elizabeth)  YtxTUla
Just one more drink (Elizabeth)  FximBIO
Just one more drink (Elizabeth)  VuFGq53
Just one more drink (Elizabeth)  ZsxbA8o
Just one more drink (Elizabeth)  4lR4VcN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Just one more drink (Elizabeth)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Just one more drink (Elizabeth) Just one more drink (Elizabeth)  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Just one more drink (Elizabeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-