AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Soldes chez LACOSTE : jusqu’à 50% de ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Soldes chez LACOSTE : jusqu’à 50% de ...
Voir le deal

 Gala de charité des Walkers (sujet libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie Walker
Lexie Walker
la fuite en avant
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 ans, née le 1er avril 1990
SURNOM : poupée, chérie ou même la peste, tout lui va
STATUT : Célibataire, habituée aux histoires sans lendemain. Enceinte, terrifiée à l'idée de devoir assumer les conséquences de ses actes.
MÉTIER : Coprésentatrice de la météo sur ABC et journaliste TV, elle participe à l'élaboration des sujets diffusés à l'antenne. Elle rêve de présenter une émission politique
LOGEMENT : Un luxueux appartement au 93 St Pauls Terrace, Spring Hill. Elle est temporairement sous surveillance chez son frère Channing, à Bayside.
Gala de charité des Walkers (sujet libre) Tumblr_inline_nqfdtpFHqR1qlt39u_250
POSTS : 843 POINTS : 90

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Plus jeune fille du Walker Group, elle est très proche de son frère Channing. * Elle perd pieds au décès de son père en 2006 et consomme toujours de la cocaïne. * Elle a une passion pour la peinture, la sculpture et la musique. * Elle a beaucoup de connaissances, mais très peu d’amis, et redoute la solitude.
RPs EN COURS : Carlisle #3 * Elijah * Dinis * Channing #5 * Freddy #2 * Angus #2 * Noah #2

Gala de charité des Walkers (sujet libre) Walker1
Walkers * Je marche de travers, auprès de toi mon frère. Peux-tu encore me protéger ? J'me laisse aller. A nos chagrins, nos bonheurs partagés, Je lève encore mon verre, un peu comme une prière.

Gala de charité des Walkers (sujet libre) Lc5g
Walkers ... or not * Détruis-moi, sers-toi de moi, j'peux tenir encore, Et ça, ça vaut de l'or.

Gala de charité des Walkers (sujet libre) 16ec2fec0ffaf1f7b
Walkmann * Je sais qu'un jour je pourrai dire, Souviens-toi comme nous étions libres, À la lumière indélébile, Nous prenions tout. C'est l'histoire d'un soir qui se transforme en histoire.

RPs TERMINÉS : Clyde #1 * Channing #1 * Birdie * Camil * Carlisle * Louisa * Joy * Maxence * Channing #3 * Camil #2 * Wim * Elizabeth * Mina * Channing #2 & Clyde #2 * Carlisle #2 * Channing #3 * Camil #3 * Sergio * Rhett * Freddy * Channing #4 * Angus * Gala des Walkers * Rhett #2 * Noah #1
AVATAR : Willa Holland
CRÉDITS : Tumblr
DC : La pétillante Adriana Suárez
INSCRIT LE : 26/07/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34861-de-part-et-dautre-de-notre-present-si-fragile-le-passe-et-lavenir-sont-des-monstres-assoiffes-de-temps https://www.30yearsstillyoung.com/t34973-lexie-walker-don-t-let-your-past-dictate-who-you-are-but-let-it-be-a-part-of-who-you-will-become

Gala de charité des Walkers (sujet libre) Empty
Message(#) Sujet: Gala de charité des Walkers (sujet libre) Gala de charité des Walkers (sujet libre) EmptyLun 13 Sep - 10:37






La berline noire se gare devant l’hôtel qui héberge ce soir le gala de charité de la famille Walker. Cette nouvelle collecte de fonds est cette fois-ci destinée au Centre Asperger de Brisbane, une fondation s’occupant d’enfants présentant le syndrome d’Asperger qui a besoin de financement. Quant aux diverses fortunes de la ville, qui ont toutes reçues un carton d’invitation, leur présence s’explique par leur envie de se faire bien voir en exhibant leur portefeuille. Une opération de laquelle tout le monde ressort vainqueur.
Alors que le chauffeur ouvre la portière, Lexie Walker sort du véhicule, sa longue robe bleue marine en soie scintillant sous les flashs des photographes. Elle attend qu’Angus la rejoigne et passe son bras sous le sien avant de pénétrer dans la salle de réception. La brunette sourit à celui qui a accepté d’être son cavalier pour la soirée, invitation acceptée tout en sachant que la Walker souhaite le chaperonner, et elle l’entraîne vers les siens. Elle ne lâche son bras qu’une seconde, le temps d’embrasser son frère.

« Angus, je te présente mon frère, Channing, qui dirige le Walker Group, et ma mère, Mary, qui a organisé ce gala. Chan, Mère, voici Angus, un des artistes qui expose ce soir. »

Mary Walker dévisage Angus de haut en bas, jaugeant visiblement le jeune homme.

« Ha oui, le frère du petit autiste, c’est ça ? »

Et elle prononce ces mots avec tellement de condescendance, que Lexie sent sa main se serrer autour du bras de son cavalier, espérant une éventuelle diversion de Channing.

« Ma chérie, enfin, je sais bien que c’est un gala de charité, mais ce n’était pas nécessaire d’accepter l’invitation du petit peuple. »

Lexie lance un regard désespéré vers son frère.

« Ok, Mère, c’est moi qui l’aie invité, et Angus a eu la bonté d’accepter. Si tu veux bien nous excuser, il faut qu’on aille vérifier les œuvres qui sont exposées. »

Non pas qu’il y ait besoin de vérifier quoi que soit, tout ayant été parfaitement organisé en amont, la brunette s’occupant de la partie artistique des galas depuis de nombreuses années, sa contribution à la famille Walker – il parait que la loyauté, c’est important, quand on veut continuer à être entretenue.
Sur le chemin des sculptures mises aux enchères, Angus et Lexie se font intercepter par Madame Mills, une sexagénaire qui cherche désespérément à caser son fils avec la brunette depuis plusieurs années. Nul doute que ce n’est pas la réputation de Lexie qui l’attire, mais le prestige et la fortune des Walker.

« Lexiiiie, ma chérie, quelle douce soirée. Ton père serait si fier de toi, c’est tellement dommage qu’il nous ait quitté si tôt … »

La jeune femme pâlit à vue d’œil et resserre son étreinte autour du bras d’Angus, sans même s’en rendre compte. Cherchant une échappatoire, elle repère Auden qui observe les peintures non loin d’eux, et en profite pour s’éclipser.

« Merci Madame Mills, je vous prie de nous excuser, un artiste requiert notre présence. »

Rejoignant Auden, la brunette compte sur Angus pour faire la conversation. Quant à elle, pour être honnête, elle aurait préféré pouvoir accueillir des œuvres de Ginny, la femme d’Auden, en vain. Au final, le Williams n’est qu’une distraction pour échapper à Madame Mills, et un contributeur de plus à cette soirée. Pourtant, elle affiche un sourire poli en rejoignant l’artiste.

« Bonsoir, Monsieur Williams. Ravie de voir que vous avez pu vous libérer. »




@Channing Walker  @Angus Sutton  @Auden Williams  @Freddy Mulligan
Et tous ceux qui voudront participer !
Ce sujet est un sujet libre, tout participant est le bienvenue. Il n'y a aucun ordre de réponse imposé, le but est simplement de s'amuser, et de faire de nouvelles rencontres.
Les idées pour participer (liste non exhaustive) : avoir été invité en raison de son argent ou de son statut (homme ou femme important, des chefs d'entreprises, des politiciens, etc ...), être un journaliste qui couvre l'événement, un artiste qui expose (des artistes ont donné des oeuvres qui seront vendues aux enchères, la totalité des fonds étant reversée au Centre Asperger), un curieux qui joue au pique-assiette, un serveur, un membre du staff pour l'organisation, etc etc ...
C'est ouvert, on ne mord pas, alors bienvenue !
Gala de charité des Walkers (sujet libre) 256908409




De part et d'autre de votre présent si fragile, le passé et l'avenir sont des monstres assoiffés de temps
by wiise

Gala de charité des Walkers (sujet libre) NGPI2ys
Gala de charité des Walkers (sujet libre) MDGtleV
Gala de charité des Walkers (sujet libre) 3yMbGgA
Gala de charité des Walkers (sujet libre) YtxTUla
Gala de charité des Walkers (sujet libre) FximBIO
Gala de charité des Walkers (sujet libre) VuFGq53
Gala de charité des Walkers (sujet libre) ZsxbA8o
Gala de charité des Walkers (sujet libre) 4lR4VcN


Dernière édition par Lexie Walker le Mar 14 Sep - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angus Sutton
Angus Sutton
le cheval de troie
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 24 années (12 avril 1997)
SURNOM : Angus pour ses collègues, Gus pour son frangin et Penny.
STATUT : Célibataire, il lui arrive de jouer le bff (boyfakefriend) de Maisie contre quelques services dont des séances de cinéma à l'oeil.
MÉTIER : Employé de la Michael Hills, au sein du service de marketing. Il compte bien polir sa place dans l'entreprise jusqu'à ce qu'elle soit à l'image des bijoux qui en font sa fierté + Dessinateur freelance, il possède une boutique Etsy pour arrondir les fins de mois.
LOGEMENT : Pour ses compères, il habite une maison située sur Bayside. En réalité, il loue un petit appartement dans le quartier de logan city avec sa mère et Sam, son petit frère.
Gala de charité des Walkers (sujet libre) 324bf4f7d5fb4d66164d3433b316cb2cac35119a
POSTS : 1217 POINTS : 1805

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ♦ Son petit frère est Asperger ♦ Passionné par le codage depuis le plus jeune âge ♦ Ancien joueur de rugby, un sport qu'il porte toujours dans son coeur ♦ Effrayé à l'idée d'un jour tout oublier depuis qu'il vu la maladie d'Alzheimer piller la mémoire de son grand-père ♦ Pilier de sa famille depuis que son père s'est taillé et que sa mère enchaine les arrêts maladie ♦ Toujours avec son vieil argentique à portée de main pour immortaliser des moments de vie ♦ Un tamagotchi en guise d'animal de compagnie, celui de Sam, qu'il tente de garder en vie quand il est à l'école. ♦
RPs EN COURS : Gala de charité des Walkers (sujet libre) 63f9c211cf2893df5287ddb6304aa87fbac018c2
SAMUEL If you ever find yourself lost in the dark and you can't see
I'll be the light to guide you. 'Cause that's what brothers are supposed to do. (darkolivegreen)

Gala de charité des Walkers (sujet libre) 1626379226-damus3
DAMON ─ (1 2 3) I'm in the corner, watching you kiss her, and I'm giving it my all but I'm not the guy you're taking home,I keep dancing on my own.

Gala de charité des Walkers (sujet libre) 1625775936-test
MAISIE(1234) When you really know somebody you can’t hate them. Or maybe it’s just that you can’t really know them until you stop hating them.

Gala de charité des Walkers (sujet libre) Ezgif-com-gif-maker
STRINGER (12) ─ Family isn't always blood, it's the people in your life who want your in theirs. The ones who accept you for who you are, the ones who could do anything to see you smile and who love you no matter what.

Gala de charité des Walkers (sujet libre) 1641246799-yolo
LECKIE & SAÜL Advertising is based on one thing, happiness. And you know what happiness is ? It’s freedom from fear. It’s a billboard on the side of the road that screams reassurance that whatever you are doing is okay. You are okay.

Gala de charité des Walkers (sujet libre) 1641247383-tumblr-23977f49edaa2a9eb99f3065da6730ce-9a7901d3-1280-1
RUSSELL (scénario) There was a time I used to look into my father's eyes. Those days are gone, now they're memories on the wall I hear the songs from the places where I was born

12/10

⇾ Present : Damon #3Maisie #3Maisie #4 & Seth #2Penny #2DinisLenoreMicahLena › Cameron

⇾ Past : Hassan (2017)Seth (2018)Murphy (avant le mariage)

RPs EN ATTENTE : Gala de charité des Walkers (sujet libre) 1630788408-tamagotchi


RPs TERMINÉS :
Terminés :
Damon #1 (février 2021)Damon #2Saül Maisie #1 (juin 2021)Maisie #2EliseLexie #1Gala (Auden #1 & Lexie #2) › ›Auden #2Auden #3PennyJinaMarcusLexie #3 (09/21)

Abandonnés :
KyleOliver
AVATAR : Jacob Elordi
CRÉDITS : Myself (avatar & dessin) ♦ Bat'phanie (signature) ♦ Loonywaltz (UB) ♦ Vlastuin (Gif Stringer)♦ butterflygifs (gifs)
DC : .
INSCRIT LE : 17/07/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39648-angus-sutton-i-can-t-do-this-on-my-own https://www.30yearsstillyoung.com/t39719-angus-sutton-eventually-all-waves-settle#1957037 https://www.30yearsstillyoung.com/t39717-angus-sutton#1956983 https://www.30yearsstillyoung.com/t39716-angus-sutton

Gala de charité des Walkers (sujet libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Gala de charité des Walkers (sujet libre) Gala de charité des Walkers (sujet libre) EmptyMar 14 Sep - 0:30




On ne parle pas ou peu, la tête posée contre la vitre de la berline, j’observe les lampadaires s’éloigner les uns après les autres à mesure que nous traversons la ville. L’esprit accaparé par le discours que j’ai eu du mal à coucher sur papier, car trop personnel, un brin douloureux. Mes mains viennent tirer sur le pantalon à pince avant de passer mes doigts sur le nœud papillon pour l’ajuster, Samuel et Bonnie auront eu raison de moi. C’est étrange de se retrouver ici,  accompagné d'une femme que je connais trop peu pour assister à un gala qui n’a rien d’une œuvre de charité. Je devrais être heureux, fier de pouvoir représenter ma communauté auprès des plus fortunés et pourtant plus la voiture se rapproche du lieu des festivités et plus j’ai envie de faire machine arrière pour aller retrouver les seules personnes qui comptent vraiment. Le chauffeur finit par tirer le frein à main, signe que nous sommes bel et bien arrivés. Lexie s'empresse de sortir ne me donnant pas l'occasion de lui ouvrir la porte. Elle est déjà dehors prête à faire son entrée dans sa robe bleue marine, un choix judicieux qui fait ressortir la couleur de ses yeux. Je me courbe pour m'extraire du véhicule sans me cogner la tête et lui tend mon bras qu’elle ne met pas longtemps à venir lier au sien. « Vous ne faites pas les choses à moitié chez les Walker » que je lui murmure au creux de l’oreille tandis que les paparazzis prennent un malin plaisir à immortaliser le moindre de nos faits et gestes. « Angus, je te présente mon frère, Channing, qui dirige le Walker Group, et ma mère, Mary, qui a organisé ce gala. Chan, Mère, voici Angus, un des artistes qui expose ce soir. » J’esquisse un sourire poli tendant ma main vers le brun avant de me tourner vers sa mère dont les traits du visage reflètent un mépris qui ne présage rien de bon. « Enchanté de faire votre connaissance. Je tenais à vous remercier d'avoir eu la bonté de choisir le centre Asperger de Brisbane pour votre gala de charité. »  Un faux sourire mielleux, celui qu'il m'arrive de sortir au boulot, le même que je peux voir par moment égayer le facies de Leckie. « Ha oui, le frère du petit autiste, c’est ça ? » que dit la vieille peau, me reluquant de la tête aux pieds avec un dédain sans précédent. « Samuel, il s’appelle Samuel. » Mon ton se veut tranchant, je me mords l'intérieur de la joue pour ne pas lui manquer de respect surtout lorsque je sens Lexie resserrer son étreinte. Ma main de libre vient recouvrir la sienne, celle qui est fermement accrochée à mon avant-bras. Un geste qui signifie que j'ai bien compris le message et que je vais tâcher de faire au mieux pour ne pas ruiner ce début de soirée, du moins pas avant d'être certain qu'elle ait bien remis le chèque entre les mains de la direction du centre.

« Ma chérie, enfin, je sais bien que c’est un gala de charité, mais ce n’était pas nécessaire d’accepter l’invitation du petit peuple. » Je lance un regard à Lexie en lâchant un rire amer. Sa fille ne me laisse pas le temps d’en placer une qu’elle prend les devants comme pour éteindre la flamme qui s’apprête à donner lieu à un incendie. « Ok, Mère, c’est moi qui l’aie invité, et Angus a eu la bonté d’accepter. Si tu veux bien nous excuser, il faut qu’on aille vérifier les œuvres qui sont exposées. » Je viens déposer un baiser sur sa tempe, le tout en ne quittant pas Mary des yeux. « Madame. » que je dis en tirant une révérence digne de l’époque du roi soleil. Je me laisse guider par Lexie, après-tout c’est elle qui connait l’endroit comme sa poche. Walker nage comme un poisson dans l'eau alors que je tente de ne pas couler m'accrochant à son bras comme à un rocher. « Lexiiiie, ma chérie, quelle douce soirée. Ton père serait si fier de toi, c’est tellement dommage qu’il nous ait quitté si tôt … » Je fronce les sourcils,  c’est donc ça, la perte dont elle a fait mention quelques semaines auparavant. « Merci Madame Mills, je vous prie de nous excuser, un artiste requiert notre présence. » On s’éloigne et je l’arrête un moment à mi-chemin entre la vieille et Auden Williams que je peux reconnaitre non sans grande difficulté. « Je vais nous chercher à boire, je reviens. » Parce que je crois qu’on en a bien besoin, elle, pour les mots et les souvenirs que la grand-mère a dû faire ressurgir et moi, pour avoir l’air un peu plus enjoué. Je me dirige vers un serveur et vole deux verres de champagne tandis que je peux voir la brune s'avancer vers celui qui m’a valu pas mal de recherches dès lors que son nom est apparu sur la liste des artistes. « Monsieur Williams, merci d’avoir accepté de vous joindre à nous. » que je dis d’un ton un peu trop solennel et peu naturel. Je tends un verre à Lexie faisant tinter le mien contre la paroi de celui-ci  avant de me délecter de cette boisson hors de prix. « Lesquels de ces différents tableaux ont été créés de vos propres mains ? »   On dit souvent que l’art illumine ce qui ternit dans l’ombre et je suis curieux de savoir ce qu’Auden a eu besoin de mettre en lumière.  

 




I want a life that's bigger than
Every person who ever told me I can't. I wanna be remembered for what I did, and not what I had. A life that's bigger than the fears I have.

Gala de charité des Walkers (sujet libre) 1526047202:
 
Revenir en haut Aller en bas
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 40 ans. (25/12/1980)
SURNOM : A troqué 'Dieu' pour 'papa' lorsqu'il s'adresse à Sloan, histoire d'être certain que ce soit bien son premier mot.
STATUT : Officiellement, il est marié. Officieusement, allez vous faire foutre.
MÉTIER : Il crève d'envie de peindre de nouveau depuis que son état de santé l'en empêche. Le meilleur peintre d'Australie reprend du poil de la bête.
LOGEMENT : #517, Bayside, son ombre prend la forme d'un Léo quelque peu étouffant.
Gala de charité des Walkers (sujet libre) 0d86a937ef566decd0d83bc62ae5a94dafe286b0
POSTS : 14301 POINTS : 255

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Italo-américain, regroupe les défauts de chaque pays › Handicapé sentimental › Ne vit que pour l’art, sous toutes ses formes › Ne boit pas, ne fume pas › Ambidextre › A reçu un enseignement religieux et passe son temps à l’outrepasser › Père de Damon (2000) et Sloan (2020) › Peur des hauteurs, claustrophobie › Un poil misanthrope › Tatoué › Incapable de rester en place › (trop) Rancunier, s'exprime par les poings au lieu des mots › N'a aimé qu'une seule femme, elle lui a brisé le coeur (et lui la clavicule) › A toujours fui les hommes qu'il commençait à apprécier de trop
RPs EN COURS : (10)marius #4giovanni #3cesar #2saül #22ezra #9damon #10basilereeseeliana #2james #2


Gala de charité des Walkers (sujet libre) 2dydfr70
Gala de charité des Walkers (sujet libre) 4tjovbu8

Gala de charité des Walkers (sujet libre) 210129021645793185
famiglia › i will take the blow for you and i've had recurring nightmares that i was loved for who i am, but missed the opportunity to be a better man.

Gala de charité des Walkers (sujet libre) Tumblr_mu2413iIyP1qkq70so1_500
williagni › io c'ho vent'anni e non mi frega un cazzo. c'ho zero da dimostrarvi. non sono come voi che date l'anima al denaro dagli occhi di chi è puro siete soltanto codardi. e anche se ho solo vent'anni dovrò correre, per me.

Gala de charité des Walkers (sujet libre) 710803fc1f446e75d209db209e32c9a009e50e07
willton › io, ho scritto pagine e pagine, ho visto sale poi lacrime. questi uomini in macchina non scalare le rapide. scritto sopra una lapide 'in casa mia non c'è dio'. del vento senti l'ebrezza con ali in cera alla schiena.

RPs EN ATTENTE : otto #3

RPs TERMINÉS : Gala de charité des Walkers (sujet libre) 25dxp5w4

cf. fiche de liens
AVATAR : Louis Garrel
CRÉDITS : malificient (avatar) › harley (gif profil, williams & willton) › loonywaltz (ub)
DC : Charlie, Lily, Swann & Rhett
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer https://www.30yearsstillyoung.com/t37070- https://www.30yearsstillyoung.com/t24386-auden-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

Gala de charité des Walkers (sujet libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Gala de charité des Walkers (sujet libre) Gala de charité des Walkers (sujet libre) EmptyVen 17 Sep - 19:07



Est-ce que Auden Williams se serait subitement mis à en avoir quelque chose à faire des personnes n’étant pas lui-même ? Non, bien sûr que non. Absolument pas. Je ne sais même plus si cette soirée est destinée à récolter des fonds pour les orphelins ou les derniers nazis en fuite en Amérique du Sud, et honnêtement je m’en moque. Je donne des œuvres que je ne veux (peux) plus voir, de toute façon, et me moque pertinemment de savoir ce à quoi servira l’argent récolté. J’en ai bien assez pour ma part et Saül jugera ne jamais en avoir assez ; tout est relatif selon les personnes interrogées. Tout ce que j’ai à y gagner, c’est m’épargner la vue de tableaux me remémorant bien trop de souvenirs devenus douloureux, tous liés de près ou de très près à la femme que j’aime. Rares sont les biographies d’artistes qui ne comprennent pas une peine de cœur et voilà que je rentre dans le moule de la façon la plus détestable qui soit : par la grande porte. Pour le moment au moins, je me conforte en me disant que le grand public n’est au courant de rien et qu’ils se contentent tous de se demander ce que j’ai à y gagner dans toute cette histoire. Pas de la renommée, en tout cas, puisque cette dernière n’est plus à faire. Et à en juger par les autres œuvres que j’observe d’un œil expert, les miennes ne devraient pas avoir à se mêler avec de telles horreurs. « Bonsoir, Monsieur Williams. Ravie de voir que vous avez pu vous libérer. » Mains croisées dans le dos, je lève un sourire en direction de la voix trop mécanique et trop hâtive qui s’élève soudainement en ma direction. S’il y a bien quelque chose que je déteste autant que la médiocrité, ce sont les formes de politesse surfaites. « Monsieur Williams, merci d’avoir accepté de vous joindre à nous. » Ce genre de petite bête arrive donc en groupe ; je note. Monsieur Williams par ci, Monsieur Williams par là. C’est d’un ennui.

Mes prunelles dévisagent le verre de champagne passant d’une main à une autre. “C’est le secret pour arriver à supporter ce genre d’événements pompeux ? L’alcool ?” Et les petites bulles, surtout, pour ne pas pouvoir être comparé à tous ces alcooliques se contentant de bières bon marché. Parce que les bulles changent tout, c’est évident, elles se marient parfaitement aux costumes repassés et aux robes scintillantes - laissez moi vomir. « Lesquels de ces différents tableaux ont été créés de vos propres mains ? » Je dévisage Sutton une seconde de plus, ne sachant pourtant pas s’il pose la question parce qu’il s’y intéresse moindrement ou s’il ne fait qu’être poli et combler le silence. “Tous ceux qui utilisent ma femme comme modèle.” J’espère pour lui qu’il sait à peu près à quoi Ginny ressemble puisque je ne ferai pas l’effort de lui montrer la moindre photo pouvant dévoiler ma vie privée et familiale. Les seules me restant d’elle contiennent aussi Sloan, et j’estime encore qu’il est bien mieux dans l’anonymat plutôt que la lumière aveuglante. “Et si mon nom n’est pas associé à un de ces tableaux, je commencerais à me poser des questions.” Tentative d’humour comme une autre ; il paraît que tous les hommes craignent que leur femme les trompe et moi je crains qu’elle soit la muse d’un autre. Problème d’artiste, dirons-nous. Le problème de l’homme que je suis, c’est surtout que je m’ennuie et que je sais que ma place n’est pas le moins du monde ici. “J’espère pour vous que tout ça en vaut la peine, parce que ça doit être d’un ennui mortel.” Rien que parce qu’ils se doivent d’être polis avec tout le monde, c’est évidemment un travail que je ne pourrais faire. A la galerie, au moins, je suis encore libre de renvoyer manu militari qui je souhaite. Ici, ce serait difficile, et je ne vais pas tenter de les pousser à bout en étant exécrable. Je me contente d’être socialement acceptable, et c’est déjà beaucoup me demander.



Gala de charité des Walkers (sujet libre) ZWjeJy0
Gala de charité des Walkers (sujet libre) 1542980520:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Walker
Lexie Walker
la fuite en avant
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 ans, née le 1er avril 1990
SURNOM : poupée, chérie ou même la peste, tout lui va
STATUT : Célibataire, habituée aux histoires sans lendemain. Enceinte, terrifiée à l'idée de devoir assumer les conséquences de ses actes.
MÉTIER : Coprésentatrice de la météo sur ABC et journaliste TV, elle participe à l'élaboration des sujets diffusés à l'antenne. Elle rêve de présenter une émission politique
LOGEMENT : Un luxueux appartement au 93 St Pauls Terrace, Spring Hill. Elle est temporairement sous surveillance chez son frère Channing, à Bayside.
Gala de charité des Walkers (sujet libre) Tumblr_inline_nqfdtpFHqR1qlt39u_250
POSTS : 843 POINTS : 90

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Plus jeune fille du Walker Group, elle est très proche de son frère Channing. * Elle perd pieds au décès de son père en 2006 et consomme toujours de la cocaïne. * Elle a une passion pour la peinture, la sculpture et la musique. * Elle a beaucoup de connaissances, mais très peu d’amis, et redoute la solitude.
RPs EN COURS : Carlisle #3 * Elijah * Dinis * Channing #5 * Freddy #2 * Angus #2 * Noah #2

Gala de charité des Walkers (sujet libre) Walker1
Walkers * Je marche de travers, auprès de toi mon frère. Peux-tu encore me protéger ? J'me laisse aller. A nos chagrins, nos bonheurs partagés, Je lève encore mon verre, un peu comme une prière.

Gala de charité des Walkers (sujet libre) Lc5g
Walkers ... or not * Détruis-moi, sers-toi de moi, j'peux tenir encore, Et ça, ça vaut de l'or.

Gala de charité des Walkers (sujet libre) 16ec2fec0ffaf1f7b
Walkmann * Je sais qu'un jour je pourrai dire, Souviens-toi comme nous étions libres, À la lumière indélébile, Nous prenions tout. C'est l'histoire d'un soir qui se transforme en histoire.

RPs TERMINÉS : Clyde #1 * Channing #1 * Birdie * Camil * Carlisle * Louisa * Joy * Maxence * Channing #3 * Camil #2 * Wim * Elizabeth * Mina * Channing #2 & Clyde #2 * Carlisle #2 * Channing #3 * Camil #3 * Sergio * Rhett * Freddy * Channing #4 * Angus * Gala des Walkers * Rhett #2 * Noah #1
AVATAR : Willa Holland
CRÉDITS : Tumblr
DC : La pétillante Adriana Suárez
INSCRIT LE : 26/07/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34861-de-part-et-dautre-de-notre-present-si-fragile-le-passe-et-lavenir-sont-des-monstres-assoiffes-de-temps https://www.30yearsstillyoung.com/t34973-lexie-walker-don-t-let-your-past-dictate-who-you-are-but-let-it-be-a-part-of-who-you-will-become

Gala de charité des Walkers (sujet libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Gala de charité des Walkers (sujet libre) Gala de charité des Walkers (sujet libre) EmptyVen 24 Sep - 22:48





Lexie ne connait pas bien Angus. Elle ne l’a vu qu’une paire de fois depuis leur rencontre, pour préparer le gala et sélectionner les œuvres à exposer. Et pourtant, dans la voiture qui les mène au gala, elle sent son stress. S’ils avaient été plus proches, elle aurait posé sa main sur la sienne pour le rassurer. Néanmoins, leur relation étant ce qu’elle est, un tel geste pourrait paraître étrange. Alors la brunette se contente de feindre ne rien remarquer, jusqu’à ce que l’air vif de l’extérieur lui permette à nouveau de respirer. Les paparazzis s’en donnent à cœur joie en mitraillant l’héritière Walker, et n’épargnant pas son cavalier pour la soirée. D’habitude, Lexie est seule. Ce doit être l’une des premières fois qu’elle se rend à un gala accompagné, alors les spéculations vont aller bon train. La brunette enroule son bras autour de celui d’Angus, qui lui chuchote quelques mots à l’oreille.

« Vous ne faites pas les choses à moitié chez les Walker. »

Elle lui sourit doucement, se demandant soudain si une telle exposition médiatique ne pourrait pas lui porter préjudice dans sa vie privée ou professionnelle.

« J’espère que tu aimes avoir ta photo dans les journaux. »

A l’intérieur, Lexie présente Angus à son frère et à sa mère, et le côté sorcière de cette dernière ressort immédiatement, malgré la politesse de l’artiste.

« Samuel, il s’appelle Samuel. »

Mary ne relève pas la remarque, ni même le ton tranchant d’Angus. En réalité, elle ne lui prête déjà plus aucune attention, l’ayant immédiatement jugé inintéressant, ou pas digne de son intérêt. Lexie, qui a senti ses griffes se serrer autour du bras du Sutton, est soulagé lorsque celui-ci recouvre sa main de la sienne, lui signifiant qu’il ne fera pas de vague. Pourtant, son mépris pour Mary est évident, alors qu’il embrasse la tempe de Lexie pour énerver la matriarche des Walker puis effectue une révérence. Lexie lève les yeux au ciel en se retenant de rire, agréable surprise par le répondant de son cavalier.
En quelques minutes, le couple réussit à se confronter au dragon Walker puis à croiser une bourgeoise qui réveille des souvenirs douloureux, loin d’être enfouis très profondément au sein du cœur de la brunette. Angus doit sentir le trouble de cette dernière puisqu’il se propose d’aller chercher à boire et la rejoint quelques minutes plus tard alors qu’elle salue Auden, un autre artiste exposant ce soir.
Lexie attrape bien volontiers la coupe de champagne proposée et, sans aucune classe, l’avale d’une traite.

« C’est le secret pour arriver à supporter ce genre d’événements pompeux ? L’alcool ? »

La jeune femme fait signe à un serveur qui rapplique immédiatement avec un plateau supportant des coupes pleines, et s’en sert une nouvelle, désignant le plateau d’un signe de la main en direction d’Auden. Elle a fait preuve de politesse avec lui, mais vu sa remarque, il doit être aussi agacé qu’elle d’être ici, alors elle ose laisser tomber le masque, le temps de quelques minutes.

« Avouez qu’il faut au moins ça pour survivre ici, non ? Cinq minutes qu’on est là, et je rêve déjà d’une cigarette, ou de quelque chose de plus fort. »

Si ça ne tenait qu’à elle, elle fuirait ces événements mondains comme la peste. Son genre de soirées, c’est alcool, drogue, danse et sexe. Son doigt tapote frénétiquement sur la coupe en cristal, signe de son manque de nicotine et de son agacement déjà bien présent.

« Lesquels de ces différents tableaux ont été créés de vos propres mains ? »
« Tous ceux qui utilisent ma femme comme modèle. Et si mon nom n’est pas associé à un de ces tableaux, je commencerais à me poser des questions. »

Lexie esquisse un petit sourire poli, pas certaine de comprendre la remarque de l’artiste. Elle laisse son regard redécouvrir encore et encore les œuvres exposées, qu’elle connait déjà toutes par cœur. Auden Williams est de loin l’artiste le plus connu qui expose ce soir, et la brunette se demande encore ce qu’il a à y gagner. Il n’a pas besoin de visibilité, mais après tout, toute publicité est une bonne publicité. Peut-être veut-il simplement faire parler de lui, et si possible en bien. En réalité, peu importe ses motivations, Lexie est ravie qu’il ait contribué au gala. Nul doute que la somme récoltée ce soir sera conséquente.

« J’espère pour vous que tout ça en vaut la peine, parce que ça doit être d’un ennui mortel. »

Elle rit, agréablement surprise d’avoir la confirmation qu’Auden n’a pas sa place ici, et qu’il n’a pas la langue dans sa poche. Elle finit par remarquer que les artistes qui exposent ce soir ont tous un sacré caractère, et note mentalement de ne pas les présenter à sa mère, qui en a eu assez avec Angus.

« Ca l’est, en effet, mais ça en vaut bien la peine. Tous ces gens ne sont pas ici pour faire une bonne action, il ne faut pas se leurrer. Mais pendant qu’ils redorent leur image, de l’argent est récolté pour différentes causes, au gré des galas. »

Elle hausse les épaules, buvant quelques gorgées de champagne.

« Alors c’est gagnant-gagnant. Et puis, après tout, rien n’empêche de quitter la soirée quand c’est socialement acceptable pour aller s’amuser. »

Elle lance un regard vers Angus en se mordillant la lèvre, espérant rentrer avec le grand brun. C’est le moment que choisit Mary Walker pour monter sur l’estrade et tapoter le micro, un grand sourire illuminant son visage. La brunette se retient de lever les yeux au ciel : Mary n’est heureuse que lorsqu’elle est le centre de l’attention.

« Bonsoir, et merci à tous d’être venus pour ce nouveau gala de charité. Avant de céder la place à un représentant du Centre Asperger, mis à l’honneur ce soir, je tenais à remercier chaleureusement … »

Le reste des paroles de la matriarche se perdent dans le vide alors que Lexie pose sa coupe sur un comptoir et se place en face d’Angus. Elle plonge son regard dans le sien, espérant le rassurer avec son sourire et quelques mots.

« Ok, ça va être toi. J’ai confiance en toi, tu vas être génial. Personne d’autre ne pouvait parler aussi bien du Centre que toi. »

Son sourire se fait plus tendre alors qu’elle réajuste le nœud papillon du jeune homme.

« Va les éblouir. Je serai juste là. Si tu stresses, concentre-toi sur moi, et parle comme s’il n’y avait que moi. »

Ok, une fois les paroles prononcées, le côté gnian-gnian de ses mots la percutent, mais tant pis, elle ne peut plus les récupérer. Cette technique d’apaisement n’était pas là pour charmer le brun, ou bien pour énoncer des banalités. Ça marche réellement, Lexie le sait, pour avoir pris la parole un million de fois dans ces galas. Pour dissiper sa gêne, elle pousse doucement Angus vers l’estrade, restant à côté d’Auden pour écouter son discours.

« Vous avez de la chance, on se rapproche de plus en plus du moment socialement acceptable pour quitter les lieux … même si je n’ai pas vraiment l’impression que le « socialement acceptable » ait de l’importance pour vous. »



@Angus Sutton @Auden Williams Gala de charité des Walkers (sujet libre) 1949770018




De part et d'autre de votre présent si fragile, le passé et l'avenir sont des monstres assoiffés de temps
by wiise

Gala de charité des Walkers (sujet libre) NGPI2ys
Gala de charité des Walkers (sujet libre) MDGtleV
Gala de charité des Walkers (sujet libre) 3yMbGgA
Gala de charité des Walkers (sujet libre) YtxTUla
Gala de charité des Walkers (sujet libre) FximBIO
Gala de charité des Walkers (sujet libre) VuFGq53
Gala de charité des Walkers (sujet libre) ZsxbA8o
Gala de charité des Walkers (sujet libre) 4lR4VcN
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Santini
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 21 ans
SURNOM : Chia (prononcé [k]ia)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Etudiante, suit un double cursus en business et design. Egérie pour la maison Weatherton.
LOGEMENT : #02 Parkland boulevard, SPRING HILLS, avec son père Federico Santini et sa belle-mère, Gina(à son grand désespoir).
Gala de charité des Walkers (sujet libre) Do7u
POSTS : 2447 POINTS : 330

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à Naples, en Italie jusqu'à ses 10 ans ✻ Sa mère décède d'un cancer en 2010 ✻ La même année, son père et elle déménage à Brisbane ✻ Passionnée de mode depuis toujours, veut devenir styliste mondialement connue ✻ Pratique le tennis ✻ Prend depuis peu des cours de samba ✻ Cherche à prendre des cours de guitare ✻ A la fâcheuse manie de mâchouiller son crayon à papier et à griffonner dans son carnet de dessins.
RPs EN COURS : Gala de charité des Walkers (sujet libre) Giphy
FATHER ✻ anyone can have a child and call themselves "a parent". A real parent is someone who puts that child above their own selfish needs and wants.

Gala de charité des Walkers (sujet libre) Giphy
CEARA ✻ u.c

[00/05]
Cesar #1Federico #1
AVATAR : Madison Bailey
CRÉDITS : @ cristalline pour l'avatar, @loonywaltz pour les UB, tumblr pour les gifs, @moi-même pour les crackship
DC : Stacey Gallagher & Gabrielle Strange & Zoya Lewis
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/05/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t41261-chiara-santini-i-m-in-love-with-my-future-can-t-wait-to-meet-her https://www.30yearsstillyoung.com/t41326-chiara-but-i-know-someday-i-ll-make-it-out-of-here-even-if-it-takes-all-night-or-a-hundred-years https://www.30yearsstillyoung.com/t41327-chiara-santini https://www.30yearsstillyoung.com/t41328-chiara-santini

Gala de charité des Walkers (sujet libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Gala de charité des Walkers (sujet libre) Gala de charité des Walkers (sujet libre) EmptyDim 26 Sep - 18:52



Si ce n’est pas le genre d’événements auquel j’aime le plus assisté, bien trop superficiel et bien trop extravagant à mon sens, je m’y rends pourtant ce soir dans le cadre de mon travail. En effet, comme toujours lorsqu’un gala de charité est organisé en ville, je suis souvent celle que l’on envoie pour couvrir l’événement. Je dois reconnaitre que la cause ce soir est honorable et, l’avantage, c’est que j’en connais les hôtes. Il s’agit en effet de la famille Walker. En effet, je connais le fils et la fille parce que l’un a été à une époque, le petit-ami de ma meilleure amie et l’autre a été une collègue de travail. Ce n’est pas non plus la première fois que j’assiste à un gala organisé par leur soin. Je pénètre donc dans la grande salle de cet hôtel luxueux du centre-ville qui accueille l’événement, la porte s’ouvrant au rythme de mes pas alors que mon regard observe les lieux avec curiosité. Tout est clinquant, les serveurs arpentent la foule d’invitée tout aussi riche les uns que les autres avec des coupes de champagne ou des canapés. Je ne manque pas de m’en saisir d’une, remerciant d’un sourire le serveur avant de reporter mon attention sur les personnes présentes. C’est au loin que je remarque déjà Lexie Walker, au bras d’un charmant jeune homme dont j’ignore l’identité. Je reconnais à ses côtés, son frère alors qu’ils semblent discuter avec celle qui ressemble visiblement à leur mère. Je ne vais pas à la rencontre de l’héritier pour le moment, et aperçoit une vieille connaissance parmi les invités. Auden Williams. Un sourire se dessine sur mes lèvres, alors que je trouve qu’il fait tache au milieu de tout ce « beau » monde. Il est rejoint rapidement par Lexie et c’est à ce moment que je vois Channing seul avec sa coupe de champagne. Je me dirige donc vers lui avec ma coupe à la main « J’espère que tu as prévu un discours intéressant, autrement, je me devrais de te faire mauvaise presse » je fais alors que j’arrive à sa hauteur, sourire amusé au coin des lèvres. « Ce serait dommage, tu mérites mieux ». Je le taquine avant que je ne porte ma coupe de champagne aux lèvres. Je me suis positionnée à ses côtés, observant la salle quelque peu bruyante par des discussions animées dans tous les recoins de celle-ci. « Comment tu vas depuis le temps ? » je lui demande alors que je viens à pivoter ma tête vers lui.

@Channing Walker



i'm everything that i am because of you


Gala de charité des Walkers (sujet libre) InF9M6m
Gala de charité des Walkers (sujet libre) 383200artist
Gala de charité des Walkers (sujet libre) QIDiPqb
Gala de charité des Walkers (sujet libre) 0f0M9Ir
Gala de charité des Walkers (sujet libre) PtQa10x
Gala de charité des Walkers (sujet libre) 2Gt2RfY
Gala de charité des Walkers (sujet libre) JRATd1d
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
l'ironie du sacrifice
l'ironie du sacrifice
Voir le profil de l'utilisateur
Gala de charité des Walkers (sujet libre) 7vHkInU ÂGE : 35 ans, né le 26 août 1986
SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : a déjà trouvé sa moitié il y a des années, refuse de l'admettre et préfère continuer de chercher (non)
MÉTIER : dirigeant du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : 216 beachcrest road à bayside, dans une villa avec une vue imprenable bien trop grande pour lui seul. il la partage temporairement avec sa soeur Lexie, venue poser ses valises chez lui par précaution
Gala de charité des Walkers (sujet libre) Rnuy
POSTS : 1203 POINTS : 480

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il est né et a toujours vécu à Brisbane, même s'il a pas mal voyagé › il est gourmand, excellent cuisinier › il a un tempérament calme et diplomate › il fait du piano depuis qu'il est môme › il participe à des courses illégales au coeur de Brisbane, un vieux démon › il est trilingue (anglais, français et italien) › il a un tatouage « 007 » en bas du dos, une connerie de soirée quand il avait 22 ans › il adore le bon vin et le whisky › il n'aime pas se confier, est très pudique de ses sentiments › il aime passer du temps à sillonner la ville avec sa CBR
RPs EN COURS :
Gala de charité des Walkers (sujet libre) Lkj4
CHANELLE #10 #11 #13 i didn't kissed you that night, cause if i did, i wouldn't have been able to walk away. i would have stay with you and forget about the world, cause you were mine #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13

Gala de charité des Walkers (sujet libre) Lc5g
WALKERS › salt and sugar look alike. be careful who you trust

Gala de charité des Walkers (sujet libre) Ohbi
CHANNIKA #5 out on our own, dreaming in a world that we both know is out of our control but if shit hits the fan we're not alone, 'cause you've got me and you know that i've got you and i know if the tide takes California, i'm so glad i got to hold ya

Gala de charité des Walkers (sujet libre) T836
WALKIE #4 #5 i’d take a bullet for you. not in the head tho, but like in the leg or something

Gala de charité des Walkers (sujet libre) 7xrt
ELANING › the heart needs more time to accept what the mind already knows. i'm just glad to have you by my side, now and always


RPs EN ATTENTE :
Gala de charité des Walkers (sujet libre) 0pkf

RPs TERMINÉS : elizabeth #1dani #1caelan #1raphaellexie #1clyde #1dani #2eddie #1elizabeth #2dani #3elizabeth #3caelan #2dani au #4danika #1dani #5lexie #3eddie #2victoria #1hayden #1dani #6dani #7elizabeth #4clyde #2 et lexie #2danika #2dani #9garett #1gabrielle #1gabrielle #2gabrielle au #3lexie #3gabrielle #4hunter #1james #1danika #3gabrielle #6nicky #1lexie #4adriana #1freddy #1gabrielle au #8eddie au #3gabrielle #7gala de charitégabrielle #5elizabeth #5danika #4sergio #1jezabel #1michaela #1gabrielle#12lexie #5caelan #5 et gabrielle #9ashley #1

rps abandonnés:
 

AVATAR : Matthew Daddario
CRÉDITS : dezaia (avatar) astra (code signature) Mapartche (dessin channing)
DC :  
PSEUDO : astre, eternalia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing https://www.30yearsstillyoung.com/t35936-channing-walker https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

Gala de charité des Walkers (sujet libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Gala de charité des Walkers (sujet libre) Gala de charité des Walkers (sujet libre) EmptyDim 3 Oct - 17:22


Sa coupe à nouveau pleine, Channing est aux côtés de sa mère en attendant patiemment l'arrivée de sa petite soeur. Lexie devrait arriver d'une minute à l'autre, et le grand brun se met à sourire en voyant la brunette franchir les portes de la soirée au bras de celui qu'il devine être l'artiste dont elle lui a parlé en amont. Un jeune homme peu habitué à la présence des paparazzis mais qui pourtant les affronte sans siller, et cela le fait sourire. La demoiselle s'approche et il enroule son bras libre autour d'elle lorsqu'elle embrasse sa joue, l'héritier lui soufflant que sa robe lui va à merveille. Elle se recule et présente officiellement Angus à sa mère et lui, Channing l'accueillant d'un sourire sincère et chaleureux. « Bienvenue Angus. » Toutefois, les mots de Mary lui hérissent les poils et il porte sur sa mère un regard aussi chaste que agacé. Elle n'a aucune limite, et il se demande parfois comment elle parvient à trouver le sommeil le soir. Lexie prend congé sans plus tarder et il ne se fait pas prier non plus, s'éloignant en prenant une gorgée de champagne. Il a attendu l'arrivée de sa soeur pour pouvoir vaquer plus librement parmi les invités, et la voie est maintenant libre. « J’espère que tu as prévu un discours intéressant, autrement, je me devrais de te faire mauvaise presse » Son regard noisette se tourne vers une voix familière qui cherche à capter son attention, et ses yeux rencontrent ceux bleus de Mia. Mia, la meilleure amie de Danika, la journaliste pour le Brisbane Times. « Mia, ça fait longtemps. » remarque t'il alors que son sourire s'amuse sous les paroles de la jolie blonde. « Ce serait dommage, tu mérites mieux » Il suit son avancée des yeux avant de se reporter à son tour sur l'assemblée qui grouille tout autour d'eux lorsqu'elle s'arrête à ses côtés. « Ne te sens pas obligée de quoique ce soit. » précise t'il d'un ton léger, un peu taquin. Il n'a pas beaucoup revu la demoiselle ces dernières années, ou uniquement en coup de vent. La croiser ici lui fait plaisir. « Comment tu vas depuis le temps ? » Il porte sa coupe à ses lèvres à son tour, en dérobant une gorgée, avant de la regarder en sentant son attention sur ses traits. « Ça va. Ma coupe est pleine alors je vais bien. » souffle t'il en désignant le pétillant encore majoritaire dans son verre, un brin de malice dans la voix. « et toi ? Ça me fait plaisir de te voir. »

@Lexie Walker  @Mia McKullan


 
darkness is your candle
she took my heart i think she took my soul. with the moon i run far from the carnage of the fiery sun. driven by the strangle of vein showing no mercy i'd do it again, open up your eyes you keep on crying baby i'll bleed you dry

Gala de charité des Walkers (sujet libre) 2p84eyfk

Gala de charité des Walkers (sujet libre) 7ens88hz Gala de charité des Walkers (sujet libre) D93hxuty

Gala de charité des Walkers (sujet libre) 1207904071:
 
Revenir en haut Aller en bas
Angus Sutton
Angus Sutton
le cheval de troie
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 24 années (12 avril 1997)
SURNOM : Angus pour ses collègues, Gus pour son frangin et Penny.
STATUT : Célibataire, il lui arrive de jouer le bff (boyfakefriend) de Maisie contre quelques services dont des séances de cinéma à l'oeil.
MÉTIER : Employé de la Michael Hills, au sein du service de marketing. Il compte bien polir sa place dans l'entreprise jusqu'à ce qu'elle soit à l'image des bijoux qui en font sa fierté + Dessinateur freelance, il possède une boutique Etsy pour arrondir les fins de mois.
LOGEMENT : Pour ses compères, il habite une maison située sur Bayside. En réalité, il loue un petit appartement dans le quartier de logan city avec sa mère et Sam, son petit frère.
Gala de charité des Walkers (sujet libre) 324bf4f7d5fb4d66164d3433b316cb2cac35119a
POSTS : 1217 POINTS : 1805

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ♦ Son petit frère est Asperger ♦ Passionné par le codage depuis le plus jeune âge ♦ Ancien joueur de rugby, un sport qu'il porte toujours dans son coeur ♦ Effrayé à l'idée d'un jour tout oublier depuis qu'il vu la maladie d'Alzheimer piller la mémoire de son grand-père ♦ Pilier de sa famille depuis que son père s'est taillé et que sa mère enchaine les arrêts maladie ♦ Toujours avec son vieil argentique à portée de main pour immortaliser des moments de vie ♦ Un tamagotchi en guise d'animal de compagnie, celui de Sam, qu'il tente de garder en vie quand il est à l'école. ♦
RPs EN COURS : Gala de charité des Walkers (sujet libre) 63f9c211cf2893df5287ddb6304aa87fbac018c2
SAMUEL If you ever find yourself lost in the dark and you can't see
I'll be the light to guide you. 'Cause that's what brothers are supposed to do. (darkolivegreen)

Gala de charité des Walkers (sujet libre) 1626379226-damus3
DAMON ─ (1 2 3) I'm in the corner, watching you kiss her, and I'm giving it my all but I'm not the guy you're taking home,I keep dancing on my own.

Gala de charité des Walkers (sujet libre) 1625775936-test
MAISIE(1234) When you really know somebody you can’t hate them. Or maybe it’s just that you can’t really know them until you stop hating them.

Gala de charité des Walkers (sujet libre) Ezgif-com-gif-maker
STRINGER (12) ─ Family isn't always blood, it's the people in your life who want your in theirs. The ones who accept you for who you are, the ones who could do anything to see you smile and who love you no matter what.

Gala de charité des Walkers (sujet libre) 1641246799-yolo
LECKIE & SAÜL Advertising is based on one thing, happiness. And you know what happiness is ? It’s freedom from fear. It’s a billboard on the side of the road that screams reassurance that whatever you are doing is okay. You are okay.

Gala de charité des Walkers (sujet libre) 1641247383-tumblr-23977f49edaa2a9eb99f3065da6730ce-9a7901d3-1280-1
RUSSELL (scénario) There was a time I used to look into my father's eyes. Those days are gone, now they're memories on the wall I hear the songs from the places where I was born

12/10

⇾ Present : Damon #3Maisie #3Maisie #4 & Seth #2Penny #2DinisLenoreMicahLena › Cameron

⇾ Past : Hassan (2017)Seth (2018)Murphy (avant le mariage)

RPs EN ATTENTE : Gala de charité des Walkers (sujet libre) 1630788408-tamagotchi


RPs TERMINÉS :
Terminés :
Damon #1 (février 2021)Damon #2Saül Maisie #1 (juin 2021)Maisie #2EliseLexie #1Gala (Auden #1 & Lexie #2) › ›Auden #2Auden #3PennyJinaMarcusLexie #3 (09/21)

Abandonnés :
KyleOliver
AVATAR : Jacob Elordi
CRÉDITS : Myself (avatar & dessin) ♦ Bat'phanie (signature) ♦ Loonywaltz (UB) ♦ Vlastuin (Gif Stringer)♦ butterflygifs (gifs)
DC : .
INSCRIT LE : 17/07/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39648-angus-sutton-i-can-t-do-this-on-my-own https://www.30yearsstillyoung.com/t39719-angus-sutton-eventually-all-waves-settle#1957037 https://www.30yearsstillyoung.com/t39717-angus-sutton#1956983 https://www.30yearsstillyoung.com/t39716-angus-sutton

Gala de charité des Walkers (sujet libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Gala de charité des Walkers (sujet libre) Gala de charité des Walkers (sujet libre) EmptyDim 7 Nov - 22:11




« J’espère que tu aimes avoir ta photo dans les journaux. » Seulement s’il est question d’utiliser mon image à bon escient sauf que je ne suis pas dupe. Je sais pertinemment que les gros titres ne seront pas portés sur la cause que je suis venu défendre, mais sur les spéculations d’une relation naissante entre moi et la jeune fille qui se tient fermement à mon bras. C’est pourquoi, je tente de dissimuler mon visage à l’aide du programme de la soirée, en vain. Malgré tout, je ne peux m’empêcher d’espérer qu’un journaliste saura voir l’essentiel là où les autres préféreront se concentrer sur des futilités. Et si je pensais que les paparazzis seraient les personnes que je prendrais le plus plaisir à détester au cours de la soirée, c’était sans compter sur l’abominable sorcière qui sert de mère à Lexie. Aucun doute, elle bat tous les records avec son air condescendant et un manque de tact qu’elle ne prend même pas la peine de dissimuler. Une maladresse volontaire que je ne mets pas longtemps à rectifier et ce, sans cacher un agacement certain. Je me laisse guider par celle qui a tout l’air d’être appréciée de tous jusqu’à ce qu’une vieille fasse référence à son père en parlant de lui au passé. Il n’en faut pas plus à ma cavalière pour que les traits de son visage laissent place à une émotion qu’elle ne m’avait encore jamais montré jusqu’à présent. Un changement qui me pousse à la laisser seule un instant pour aller chercher quelques remontants. “C’est le secret pour arriver à supporter ce genre d’événements pompeux ? L’alcool ?”  « C’est surtout une façon de tolérer les personnes qui y sont présentes si vous voulez mon avis. » J’esquisse un sourire et lève mon verre en direction du brun,  tandis que Lexie a déjà avalé la totalité de sa coupe de champagne. Une sacrée descente que j’aurais bien imité si je n’avais pas un discours important à prononcer et on sait tous que l’état d’ébriété n’a jamais rimé avec grand succès. « Avouez qu’il faut au moins ça pour survivre ici, non ? Cinq minutes qu’on est là, et je rêve déjà d’une cigarette, ou de quelque chose de plus fort. » J’essaye d’avaler ma gorgée sans faire de vagues et par vagues, j’entends le champagne qui est à deux doigts de me sortir par les trous de nez. « Tous ceux qui utilisent ma femme comme modèle. Et si mon nom n’est pas associé à un de ces tableaux, je commencerais à me poser des questions. » Une femme qui ne semble pas être de la partie ce qui, à défaut de m’étonner, force le respect envers ce mari qui a probablement voulu l’épargner. Je détourne le regard pour venir détailler bon nombre de ses portraits, tous plus beaux les uns que les autres. “Et si mon nom n’est pas associé à un de ces tableaux, je commencerais à me poser des questions.” L’humour dont fait preuve le brun a le don de m’arracher un sourire. Une faculté dont son frère semble souvent manquer, mais que je peux néanmoins retrouver chez Damon. “J’espère pour vous que tout ça en vaut la peine, parce que ça doit être d’un ennui mortel.” J'aime à penser que c'est le cas car si l’enjeu n’était pas aussi important, ça ferait bien longtemps que j’aurais mis les voiles. " Ça l’est, en effet, mais ça en vaut bien la peine. Tous ces gens ne sont pas ici pour faire une bonne action, il ne faut pas se leurrer. Mais pendant qu’ils redorent leur image, de l’argent est récolté pour différentes causes, au gré des galas.  Alors c’est gagnant-gagnant. Et puis, après tout, rien n’empêche de quitter la soirée quand c’est socialement acceptable pour aller s’amuser." Elle a au moins le mérite de l’avouer, ce qui n’avait pas l’air d’être gagné lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois. Nous savons tous que grand nombre de ces gens ne sont pas ici pour faire une bonne action, sauf peut-être Auden qui, à en croire les recherches que j’ai pu mener à son sujet, n’a pas besoin de ça pour faire grimper sa cote de popularité. « Et vous, qu’êtes-vous venu chercher ? » Je doute qu’il soit ici pour exhiber la beauté de sa femme devant les yeux de parfaits inconnus, ni même qu’il soit touché de près comme de loin par le syndrome d’Asperger.  Alors que fait-il ici, lorsqu’il pourrait être chez lui en compagnie de celle chez qui il puise tout son talent ? « Un gala-basket ça tente quelqu’un ? Je fais mon discours et on bouge d’ici ? »que je propose alors que je tourne la tête en direction de la scène.

Mme Walker attrape le micro qui se met à grésiller et je prie pour qu’elle s’en tienne au plan qui consiste à s'en tenir au discours de bienvenue. « Ok, ça va être toi. J’ai confiance en toi, tu vas être génial. Personne d’autre ne pouvait parler aussi bien du Centre que toi. » Faux, les enfants auraient pu le faire bien mieux que moi. J’ai une pensée pour Samuel qui doit probablement être en train de dormir à l’heure qu’il est et que j’ai décidé de préserver de toutes les mauvaises choses que certains auraient pu dire à son encontre. « Va les éblouir. Je serai juste là. Si tu stresses, concentre-toi sur moi, et parle comme s’il n’y avait que moi. » Ses mots, mélangés aux dernières gorgées de ma boisson alcoolisée ont pour effet de m’apaiser. J’inspire un bon coup et me dirige vers le pupitre installé pour l’occasion. « Bonsoir, pour commencer je tenais à vous remercier d’avoir pris de votre temps pour vous joindre à cette soirée. Si nous sommes tous réunis ici ce soir, c’est pour venir en aide au centre Asperger de Brisbane, mais surtout aux membres sans qu’il ne pourrait exister. Une association à but non lucratif visant à accompagner toutes les personnes porteuses – et non atteintes - d’un des nombreux syndromes de la sphère autistique. Mais qu’est-ce que le syndrome d’Asperger me direz-vous ? » Je marque un temps d’arrêt, les yeux à présent rivés sur des personnes qui n’ont pas l’air de porter grand intérêt à ce que je peux bien raconter. Une cause perdue d’avance et qui me pousse à ranger l’ébauche de ce que j’avais préparé sur un bout de papier. « Je pourrais vous en parler pendant des heures, mais est-ce que cela aurait son importance ?  Je ne crois pas. Je ne m’attends pas à ce que vous ressortiez d’ici en ayant la tête pleine d'informations sur l’autisme et toute la subjectivité que cela peut bien représenter. Non, ce que je souhaite en revanche - et ce, bien plus que la somme que nous pourrons récolter au cours de la soirée - c’est que vous puissiez participer à la déconstruction d’idées reçues et stéréotypées. De quelle façon ? En éduquant vos proches, mais surtout vos enfants sur le sujet. Je veux que mon petit frère et ses camarades puissent se sentir en sécurité autre part qu’au sein même de notre communauté, que les moqueries cessent, qu’ils n’aient plus à devoir changer pour se faire accepter.» Mes doigts viennent ajuste le micro avant de continuer dans ma lancée. « Pour que tout cela soit possible, il faut que cela viennent de vous, de nous. Montrez l’exemple, n’ayez pas peur de reprendre les gens lorsque vous trouvez que leurs propos sont loins d'être appropriés. »  Mon regard se porte sur la femme qui se tient encore à mes côtés. « Mon frère se nomme Samuel, pas « le petit autiste », ni le « freak », mais Samuel. Qui dans cette salle a déjà été ou connait un enfant passionné par quelque chose au point d'être incollable sur le sujet ? »  J’observe les mains se lever petit à petit et lève la mienne en retour. « Bien, et qui parmi vous a déjà eu du mal avec les changements de dernières minutes ou le manque de ponctualité ? » Là encore, des mains se lèvent parmi les invités tandis que du regard, je viens chercher une quelconque approbation dans les yeux de Lexie. « Vous voyez, ils ne sont pas si différents de vous après tout et s'ils ne possèdent pas les mêmes codes sociaux que vous et moi, ça n'en fait pas des brebis galeuse pour autant. Je terminerais en disant que les enfants sont des éponges et quand j’entends les propos de certains à l’encontre de ceux que je peux côtoyer, je ne peux m’empêcher de penser que le problème vient de nous et non d’eux. Cessez d’inculquer cette peur que peut engendrer la différence car s’il m’arrive de n’être certain de rien, je peux vous assurer que nous avons beaucoup à apprendre de tout un chacun. Merci de m’avoir écouté et bonne soirée. » Les applaudissements ne tardent pas à suivre la fin de mon discours alors que je m’empresse de trouver un serveur pour m’emparer d’une coupe de champagne. « Tu crois que ta mère a compris le message ? » que je demande à Lexie après avoir retrouvé ma place initiale. Je doute que ce soit le cas, mais si certains sortent d’ici en gardant à l’esprit  ne serait-ce que dix pour cent de ce que j’ai voulu leur dire alors c’est que j’aurais relevé le pari. « On fait quoi ? Vous voulez rester ou est-ce qu’on migre vers un endroit moins sophistiqué ? » Pour moi, le choix vite vu, pas question de supporter le regard noir de la mère Walker encore plus longtemps. Peut-être qu’elle y réfléchira à deux fois la prochaine fois qu’elle voudra manquer de respect à un gamin de neuf ans.
 




I want a life that's bigger than
Every person who ever told me I can't. I wanna be remembered for what I did, and not what I had. A life that's bigger than the fears I have.

Gala de charité des Walkers (sujet libre) 1526047202:
 
Revenir en haut Aller en bas
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 40 ans. (25/12/1980)
SURNOM : A troqué 'Dieu' pour 'papa' lorsqu'il s'adresse à Sloan, histoire d'être certain que ce soit bien son premier mot.
STATUT : Officiellement, il est marié. Officieusement, allez vous faire foutre.
MÉTIER : Il crève d'envie de peindre de nouveau depuis que son état de santé l'en empêche. Le meilleur peintre d'Australie reprend du poil de la bête.
LOGEMENT : #517, Bayside, son ombre prend la forme d'un Léo quelque peu étouffant.
Gala de charité des Walkers (sujet libre) 0d86a937ef566decd0d83bc62ae5a94dafe286b0
POSTS : 14301 POINTS : 255

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Italo-américain, regroupe les défauts de chaque pays › Handicapé sentimental › Ne vit que pour l’art, sous toutes ses formes › Ne boit pas, ne fume pas › Ambidextre › A reçu un enseignement religieux et passe son temps à l’outrepasser › Père de Damon (2000) et Sloan (2020) › Peur des hauteurs, claustrophobie › Un poil misanthrope › Tatoué › Incapable de rester en place › (trop) Rancunier, s'exprime par les poings au lieu des mots › N'a aimé qu'une seule femme, elle lui a brisé le coeur (et lui la clavicule) › A toujours fui les hommes qu'il commençait à apprécier de trop
RPs EN COURS : (10)marius #4giovanni #3cesar #2saül #22ezra #9damon #10basilereeseeliana #2james #2


Gala de charité des Walkers (sujet libre) 2dydfr70
Gala de charité des Walkers (sujet libre) 4tjovbu8

Gala de charité des Walkers (sujet libre) 210129021645793185
famiglia › i will take the blow for you and i've had recurring nightmares that i was loved for who i am, but missed the opportunity to be a better man.

Gala de charité des Walkers (sujet libre) Tumblr_mu2413iIyP1qkq70so1_500
williagni › io c'ho vent'anni e non mi frega un cazzo. c'ho zero da dimostrarvi. non sono come voi che date l'anima al denaro dagli occhi di chi è puro siete soltanto codardi. e anche se ho solo vent'anni dovrò correre, per me.

Gala de charité des Walkers (sujet libre) 710803fc1f446e75d209db209e32c9a009e50e07
willton › io, ho scritto pagine e pagine, ho visto sale poi lacrime. questi uomini in macchina non scalare le rapide. scritto sopra una lapide 'in casa mia non c'è dio'. del vento senti l'ebrezza con ali in cera alla schiena.

RPs EN ATTENTE : otto #3

RPs TERMINÉS : Gala de charité des Walkers (sujet libre) 25dxp5w4

cf. fiche de liens
AVATAR : Louis Garrel
CRÉDITS : malificient (avatar) › harley (gif profil, williams & willton) › loonywaltz (ub)
DC : Charlie, Lily, Swann & Rhett
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer https://www.30yearsstillyoung.com/t37070- https://www.30yearsstillyoung.com/t24386-auden-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

Gala de charité des Walkers (sujet libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Gala de charité des Walkers (sujet libre) Gala de charité des Walkers (sujet libre) EmptyLun 8 Nov - 18:42



« C’est surtout une façon de tolérer les personnes qui y sont présentes si vous voulez mon avis. » Contastant que @Angus Sutton semble avoir le même avis que moi, je me permets de sourire doucement, voyant en lui quelqu’un avec qui partager mon agacement à propos de ce genre d’événements. Je ne pense pas comme la majorité de la population et à mes yeux nous ne pouvons pas tout organiser sous couvert de charité et d’autres conneries dans le genre. Ce n’est pas parce qu’il est lui-même plus ou moins à l’initiative de l’événement que je le mets dans le même panier que le reste de l’assemblée. Je suis un con sur bien des sujets mais parfois j’arrive à peu près à me détacher grâce à mon discernement. Avoir un œil d’artiste nous fait voir le monde différemment, et tous ceux qui pensent le contraire sont encore plus stupides que je ne le suis.

Je me débrouille comme je peux pour expliquer l’inspiration de mes tableaux autant que l’absence de ma muse, ne trouvant que des blagues de comptoir pour repousser l’attention de ma personne. Généralement, je suis plutôt du genre à tout faire pour qu’on se rende compte de mon génie autant que de mon talent mais cette soirée est un véritable parcours d’obstacles pour moi ; elle ne débute à peine et pourtant j’ai déjà l’impression d’être exténué. Au moins, j’apprends à connaître Angus, ce qui me semble être une avancée importante, pour ce que ça vaut. Doté de mon incommensurable patience, couplée à mon éternel tact, je ne peux m’empêcher de lui demander si le jeu en vaut vraiment la chandelle, utilisant un vocabulaire bien moins soutenu et n’hésitant pas à faire remarquer mon ennui. Même Sloan, du haut de ses neuf mois, sait se montrer plus patient. "Ça l’est, en effet, mais ça en vaut bien la peine. Tous ces gens ne sont pas ici pour faire une bonne action, il ne faut pas se leurrer. Mais pendant qu’ils redorent leur image, de l’argent est récolté pour différentes causes, au gré des galas. Alors c’est gagnant-gagnant. Et puis, après tout, rien n’empêche de quitter la soirée quand c’est socialement acceptable pour aller s’amuser." qu’annonce @Lexie Walker. Elle ne pense pas comme une femme d’affaires, et à mes yeux cela a absolument tout d’un compliment. Je l’écoute sans chercher à lui couper la parole pour imposer mon propre avis et mes propres mots, j’en viens même à hocher la tête pour lui assurer que je n’ai aucun mal à comprendre son point de vue. Ce n’est pas un train de vie dans lequel je me retrouve, ni même que je trouve intéressant, mais je peux au moins aisément comprendre pourquoi elle le fait. “Je ne me verrais pas dédier autant de temps à autrui, honnêtement.” Peu importe la cause, peu importe le nombre de personnes que l’argent pourrait sauver ou bla bla bla. Le sort d’autrui ne m’importe généralement pas, nous sommes bien trop nombreux sur cette planète pour que je veuille mettre fin à la pauvreté, aux guerres et à la faim dans le monde. Il faut savoir choisir ses combats et les miens sont sur un tout autre terrain. J’ai compris bien tôt dans la vie que la charité n’ouvrirait pas les portes du paradis ; Angus devrait le savoir, lui aussi. “Surtout pas si c’est pour se plier aux demandes de connards.” Les connards sont les autres exposants présents pour redorer leur image, au cas où il existait encore le moindre doute à ce sujet. Moi, comme je l’ai déjà précisé, je n’en ai rien à foutre de celle qu’on peut me donner. En prononçant cette phrase, c’est vers Angus que mon regard se déporte. Il sait ce que c’est, que de devoir plaire à un connard. « Et vous, qu’êtes-vous venu chercher ? » Une occasion de mettre ces toiles hors de ma vue. Mais ce genre de chose ne se dit pas si on souhaite garder un minimum d’ego, pas vrai ? Le mien ne l’aurait pas supporté, en tout cas. “Je préfère savoir que l’argent de la vente servira au moins à quelque chose.” Ginny aurait aimé l’idée, je n’ai pas besoin de la consulter pour le savoir. Sans qu’elle ne le sache, nous tombons tous deux d’accord, pour la première fois depuis de longs mois. Cet argent ne m’aurait pas été utile, j’en ai bien assez pour mener le train de vie que je souhaite. « Un gala-basket ça tente quelqu’un ? Je fais mon discours et on bouge d’ici ? » Autant de mots pour résumer qu’il nous propose une fuite dès qu’il aura rempli sa tâche, ce que je ne peux bien sûr qu’accepter. L’ambiance ici est étouffante de fausse modestie et de faux, tout court.

Verre à la main, je reporte mon attention sur la scène d’où se font les discours des deux jeunes, Angus offrant son propre témoignage à la foule. Honnêtement et depuis le temps, j’avais sûrement oublié que l’argent serait rassemblé en soutien aux enfants souffrant d’Asperger - ou quelque chose comme ça, je n’écoute pas non plus le discours avec une attention sans pareil. J’ai l’impression d’être de retour à l’Académie, à devoir écouter un intervenant dont les paroles m’intéressant mais à qui je n’arrive pas à accorder plus de quelques minutes d’attention volatile. Ce que je ne savais certainement pas, c’est qu’Angus a un petit frère directement touché par le sujet. Du coin de l’oeil, je l’observe gagner l’attention et l’intérêt de la salle au point de leur faire décoller les yeux de leurs verres et participer à son petit jeu, n’hésitant pas à lever la main selon les questions posées. Pour ma part, cela ne m’intéresse pas, mais je continue au moins d’écouter. Il est un bon orateur. A peine son discours terminé, Sutton, du haut de ses deux mètres, cherche aussitôt à se mélanger à la foule et s’y perdre. « On fait quoi ? Vous voulez rester ou est-ce qu’on migre vers un endroit moins sophistiqué ? » - “Mon beau-frère tient un bar, on peut y aller.” L’avantage d’avoir un beau-frère mort, c’est qu’il ne pourra pas me suivre d’un regard noir dès que j’entrerai au Death Before Decaf’. J’imagine que ça, personne n’a réellement besoin de le savoir. “Le jour où tu supporteras plus mon frère et où tu voudras te tirer, j’ai hâte de voir le discours que tu lui improviseras.” Dans mon langage, ça veut dire qu’il s’en est bien tiré et qu’il a fait un bon boulot - autant que, si jamais un jour il en a besoin, je serai disposé à l’aider à chercher un nouveau travail et utiliser mes contacts (avec des menaces bien plus que des mots doux, ça s’entend).



Gala de charité des Walkers (sujet libre) ZWjeJy0
Gala de charité des Walkers (sujet libre) 1542980520:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Walker
Lexie Walker
la fuite en avant
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 ans, née le 1er avril 1990
SURNOM : poupée, chérie ou même la peste, tout lui va
STATUT : Célibataire, habituée aux histoires sans lendemain. Enceinte, terrifiée à l'idée de devoir assumer les conséquences de ses actes.
MÉTIER : Coprésentatrice de la météo sur ABC et journaliste TV, elle participe à l'élaboration des sujets diffusés à l'antenne. Elle rêve de présenter une émission politique
LOGEMENT : Un luxueux appartement au 93 St Pauls Terrace, Spring Hill. Elle est temporairement sous surveillance chez son frère Channing, à Bayside.
Gala de charité des Walkers (sujet libre) Tumblr_inline_nqfdtpFHqR1qlt39u_250
POSTS : 843 POINTS : 90

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Plus jeune fille du Walker Group, elle est très proche de son frère Channing. * Elle perd pieds au décès de son père en 2006 et consomme toujours de la cocaïne. * Elle a une passion pour la peinture, la sculpture et la musique. * Elle a beaucoup de connaissances, mais très peu d’amis, et redoute la solitude.
RPs EN COURS : Carlisle #3 * Elijah * Dinis * Channing #5 * Freddy #2 * Angus #2 * Noah #2

Gala de charité des Walkers (sujet libre) Walker1
Walkers * Je marche de travers, auprès de toi mon frère. Peux-tu encore me protéger ? J'me laisse aller. A nos chagrins, nos bonheurs partagés, Je lève encore mon verre, un peu comme une prière.

Gala de charité des Walkers (sujet libre) Lc5g
Walkers ... or not * Détruis-moi, sers-toi de moi, j'peux tenir encore, Et ça, ça vaut de l'or.

Gala de charité des Walkers (sujet libre) 16ec2fec0ffaf1f7b
Walkmann * Je sais qu'un jour je pourrai dire, Souviens-toi comme nous étions libres, À la lumière indélébile, Nous prenions tout. C'est l'histoire d'un soir qui se transforme en histoire.

RPs TERMINÉS : Clyde #1 * Channing #1 * Birdie * Camil * Carlisle * Louisa * Joy * Maxence * Channing #3 * Camil #2 * Wim * Elizabeth * Mina * Channing #2 & Clyde #2 * Carlisle #2 * Channing #3 * Camil #3 * Sergio * Rhett * Freddy * Channing #4 * Angus * Gala des Walkers * Rhett #2 * Noah #1
AVATAR : Willa Holland
CRÉDITS : Tumblr
DC : La pétillante Adriana Suárez
INSCRIT LE : 26/07/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34861-de-part-et-dautre-de-notre-present-si-fragile-le-passe-et-lavenir-sont-des-monstres-assoiffes-de-temps https://www.30yearsstillyoung.com/t34973-lexie-walker-don-t-let-your-past-dictate-who-you-are-but-let-it-be-a-part-of-who-you-will-become

Gala de charité des Walkers (sujet libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Gala de charité des Walkers (sujet libre) Gala de charité des Walkers (sujet libre) EmptyMer 10 Nov - 21:27





Finalement, ce gala se poursuit un peu mieux qu’il n’avait commencé. En quelques minutes, la brunette semble avoir trouvé des acolytes, des gens qui comme elle rêvent de fuir cet endroit guindé, empli de mensonges et de flatteries. Elle est rassurée, et laisse tomber quelque peu le masque. Il lui semble qu’elle avait mal jugé Auden, cet artiste qu’elle n’a finalement rencontré qu’une seule fois alors qu’elle désirait exposer les œuvres de sa femme. Il est sans doute chiant, exigeant et étrange, mais il est également franc et ne mâche pas ses mots, ce qui plait beaucoup à la brunette.

« Je ne me verrais pas dédier autant de temps à autrui, honnêtement. Surtout pas si c’est pour se plier aux demandes de connards. »

Lexie s’étouffe avec sa gorgée de champagne et ne peut s’empêcher de rire. Elle prend ses paroles pour les organisateurs du gala, à savoir sa mère -et elle au passage, mais elle n’est pas du genre à se vexer facilement-, et pour tous les invités présents, qui déambulent ici dans leurs plus belles robes et leurs beaux costumes, affichant des sourires feints et désirant se faire bien voir de tous.

« J’espère que vous ne me comptez pas dans le lot », qu’elle ose demander tout en continuant à rire.

Finalement, Angus pose la question à laquelle Lexie n’a pas de réponse depuis qu’Auden a accepté d’exposer ici.

« Et vous, qu’êtes-vous venu chercher ? »

C’est vrai, qu’est-il venu chercher ? Pas la renommée, sans aucun doute, contrairement aux autres artistes. Et on ne peut pas dire que les bonnes actions l’étouffent. La charité, très peu pour lui, et il ne s’est pas gêné pour le dire. Alors pourquoi a-t-il donné des œuvres d’art ?

« Je préfère savoir que l’argent de la vente servira au moins à quelque chose. »

La brunette penche la tête sur le côté et observe l’artiste, loin d’être convaincue par sa réponse. Finalement, Auden sait aussi bien mentir que les autres invités de la soirée, et manier la langue de bois.
L’attention de Lexie se reporte finalement sur Angus alors qu’elle voit sa mère monter sur scène pour introduire le jeune homme. Il commence à parler, ses notes à la main, mais rapidement, se ravise et se détache du discours qu’il a dû préparer. La brunette déglutit difficilement, ne sachant à quoi s’attendre : va-t-il tout oublier et se ridiculiser ? va-t-il finir par dire tout haut ce qu’il pense tout bas des gens dans cette pièce ? Soudain, elle se sent stressée et est à deux doigts d’intervenir. Elle se dit qu’elle aurait dû exiger de voir son discours et lui demander de s’y tenir, ça aurait dû faire partie des conditions qu’ils avaient négociées. Et pourtant, elle se trompe totalement, car la suite du discours est intéressante, personnelle, passionnée. Il accroche son auditoire, ce qui est déjà un exploit ici. Il leur fait lever la main, et les voilà captivés et attentifs. Lexie ne tend pas son bras comme les autres convives, mais elle les observe, impressionnée. Lorsqu’elle croise le regard d’Angus, elle lui sourit en hochant imperceptiblement la tête, preuve qu’il se débrouille parfaitement bien, même avec son tacle bien placé, et heureusement discret, à Mary.
Finalement, les applaudissements fusent et Angus quitte la scène. Lexie lui adresse un grand sourire.

« Tu étais génial. »
« Tu crois que ta mère a compris le message ? »

La brunette rit en secouant la tête.

« Franchement, j’en doute. Mais elle est irrécupérable. Ce n’est pas elle que ton discours devait toucher, et je pense que tu as réussi ta mission. »

Angus semble avoir atteint les limites de sa patience, alors qu’il s’est rué sur le champagne dès qu’il a quitté l’estrade.

« On fait quoi ? Vous voulez rester ou est-ce qu’on migre vers un endroit moins sophistiqué ? »
« Mon beau-frère tient un bar, on peut y aller. »

Lexie hausse les épaules, finit sa coupe qu’elle pose sur le plateau d’un serveur déambulant entre les convives.

« Deal. Je crois qu’on a atteint le « socialement acceptable ». Je vais saluer mon frère avant de partir. Auden, vous faites le trajet avec nous ? Mon chauffeur peut vous conduire. »

La brunette attend la réponse à sa question puis s’éloigne pour aller embrasser Channing et s’éclipser discrètement avant que sa mère ne lui mette le grapin dessus, ou l’un des autres convives.


@Angus Sutton  @Auden Williams Gala de charité des Walkers (sujet libre) 1949770018




De part et d'autre de votre présent si fragile, le passé et l'avenir sont des monstres assoiffés de temps
by wiise

Gala de charité des Walkers (sujet libre) NGPI2ys
Gala de charité des Walkers (sujet libre) MDGtleV
Gala de charité des Walkers (sujet libre) 3yMbGgA
Gala de charité des Walkers (sujet libre) YtxTUla
Gala de charité des Walkers (sujet libre) FximBIO
Gala de charité des Walkers (sujet libre) VuFGq53
Gala de charité des Walkers (sujet libre) ZsxbA8o
Gala de charité des Walkers (sujet libre) 4lR4VcN
Revenir en haut Aller en bas
Angus Sutton
Angus Sutton
le cheval de troie
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 24 années (12 avril 1997)
SURNOM : Angus pour ses collègues, Gus pour son frangin et Penny.
STATUT : Célibataire, il lui arrive de jouer le bff (boyfakefriend) de Maisie contre quelques services dont des séances de cinéma à l'oeil.
MÉTIER : Employé de la Michael Hills, au sein du service de marketing. Il compte bien polir sa place dans l'entreprise jusqu'à ce qu'elle soit à l'image des bijoux qui en font sa fierté + Dessinateur freelance, il possède une boutique Etsy pour arrondir les fins de mois.
LOGEMENT : Pour ses compères, il habite une maison située sur Bayside. En réalité, il loue un petit appartement dans le quartier de logan city avec sa mère et Sam, son petit frère.
Gala de charité des Walkers (sujet libre) 324bf4f7d5fb4d66164d3433b316cb2cac35119a
POSTS : 1217 POINTS : 1805

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ♦ Son petit frère est Asperger ♦ Passionné par le codage depuis le plus jeune âge ♦ Ancien joueur de rugby, un sport qu'il porte toujours dans son coeur ♦ Effrayé à l'idée d'un jour tout oublier depuis qu'il vu la maladie d'Alzheimer piller la mémoire de son grand-père ♦ Pilier de sa famille depuis que son père s'est taillé et que sa mère enchaine les arrêts maladie ♦ Toujours avec son vieil argentique à portée de main pour immortaliser des moments de vie ♦ Un tamagotchi en guise d'animal de compagnie, celui de Sam, qu'il tente de garder en vie quand il est à l'école. ♦
RPs EN COURS : Gala de charité des Walkers (sujet libre) 63f9c211cf2893df5287ddb6304aa87fbac018c2
SAMUEL If you ever find yourself lost in the dark and you can't see
I'll be the light to guide you. 'Cause that's what brothers are supposed to do. (darkolivegreen)

Gala de charité des Walkers (sujet libre) 1626379226-damus3
DAMON ─ (1 2 3) I'm in the corner, watching you kiss her, and I'm giving it my all but I'm not the guy you're taking home,I keep dancing on my own.

Gala de charité des Walkers (sujet libre) 1625775936-test
MAISIE(1234) When you really know somebody you can’t hate them. Or maybe it’s just that you can’t really know them until you stop hating them.

Gala de charité des Walkers (sujet libre) Ezgif-com-gif-maker
STRINGER (12) ─ Family isn't always blood, it's the people in your life who want your in theirs. The ones who accept you for who you are, the ones who could do anything to see you smile and who love you no matter what.

Gala de charité des Walkers (sujet libre) 1641246799-yolo
LECKIE & SAÜL Advertising is based on one thing, happiness. And you know what happiness is ? It’s freedom from fear. It’s a billboard on the side of the road that screams reassurance that whatever you are doing is okay. You are okay.

Gala de charité des Walkers (sujet libre) 1641247383-tumblr-23977f49edaa2a9eb99f3065da6730ce-9a7901d3-1280-1
RUSSELL (scénario) There was a time I used to look into my father's eyes. Those days are gone, now they're memories on the wall I hear the songs from the places where I was born

12/10

⇾ Present : Damon #3Maisie #3Maisie #4 & Seth #2Penny #2DinisLenoreMicahLena › Cameron

⇾ Past : Hassan (2017)Seth (2018)Murphy (avant le mariage)

RPs EN ATTENTE : Gala de charité des Walkers (sujet libre) 1630788408-tamagotchi


RPs TERMINÉS :
Terminés :
Damon #1 (février 2021)Damon #2Saül Maisie #1 (juin 2021)Maisie #2EliseLexie #1Gala (Auden #1 & Lexie #2) › ›Auden #2Auden #3PennyJinaMarcusLexie #3 (09/21)

Abandonnés :
KyleOliver
AVATAR : Jacob Elordi
CRÉDITS : Myself (avatar & dessin) ♦ Bat'phanie (signature) ♦ Loonywaltz (UB) ♦ Vlastuin (Gif Stringer)♦ butterflygifs (gifs)
DC : .
INSCRIT LE : 17/07/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39648-angus-sutton-i-can-t-do-this-on-my-own https://www.30yearsstillyoung.com/t39719-angus-sutton-eventually-all-waves-settle#1957037 https://www.30yearsstillyoung.com/t39717-angus-sutton#1956983 https://www.30yearsstillyoung.com/t39716-angus-sutton

Gala de charité des Walkers (sujet libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Gala de charité des Walkers (sujet libre) Gala de charité des Walkers (sujet libre) EmptyDim 14 Nov - 12:03




“Je ne me verrais pas dédier autant de temps à autrui, honnêtement.” Quiconque aurait prononcé ces mots, aurait eu le don de m’énerver surtout lors d’une œuvre qui a pour but de venir en aide à mon petit frère. Pourtant, allez savoir pourquoi, c’est bel et bien un rire qui s’échappe de mes lèvres devant le franc-parler de l’artiste. Peut-être, parce que c’est le seul qui n’a pas peur de dire les choses telles qu’elles le sont réellement et que ça fait du bien de voir quelqu’un qui n’essaye pas de s’inventer un semblant de générosité pour expliquer sa présence parmi les invités. “Surtout pas si c’est pour se plier aux demandes de connards.” Je me tourne vers Lexie, qui n’en manque pas une pour s’étouffer avec sa gorgée. Si c’est bien des organisateurs dont il s’agit, alors je ne peux qu’appuyer ses propos et quant à se plier aux demandes de façon générale, je suis bien placé pour savoir de quoi il veut parler. Son frère en connait un rayon à ce sujet, il est même plutôt doué dans l’art et la manière de demander, que dis-je, d’exiger des choses. Son plus grand talent reste tout de même le chantage affectif, un domaine où il excelle et qu’il n’hésite pas à utiliser contre son fils aîné. « J’espère que vous ne me comptez pas dans le lot » Je dissimule une grimace derrière ma coupe de champagne, c'est qu'elle est passée à un rien d'en faire partie. Je la revois encore faire son entrée dans le centre avec son air hautain et ses paroles maladroites. Une première impression qui a néanmoins fini par s’évaporer pour laisser place à une entente plus que cordiale. “Je préfère savoir que l’argent de la vente servira au moins à quelque chose.” Je m’y engage, qu’importe la somme qu’on aura récolté au cours de la soirée, l’intégralité de la cagnotte sera utilisée à bon escient. Y’a quand même un truc que je n’arrive pas à comprendre, comment peut-il accepter l’idée de voir la tête de sa femme se retrouver dans le salon d’un parfait inconnu, pire encore de prendre le risque de voir une de ses peintures finir dans un endroit plus incongru comme des toilettes pour ne citer que ça. Le micro se met à grésiller, un son bien moins pénible que la voix nasillarde qui y met fin. Je n’ai pas le temps d’y songer plus longtemps que je dois déjà monter sur scène pour réciter un discours que peu de gens prendront la peine d’écouter jusqu’au bout.  Une perte de temps, mais pas d’argent et c’est pour cette unique raison que je trouve le courage de me lancer.


« Tu étais génial. » Je murmure un merci. Elle sourit et il n’en faut pas plus à mon corps pour relâcher la pression et ce, malgré la sensation désagréable d'être encore la cible des yeux bioniques de sa mère.  « Franchement, j’en doute. Mais elle est irrécupérable. Ce n’est pas elle que ton discours devait toucher, et je pense que tu as réussi ta mission. » Irrécupérable, c’est ce que je m’efforce de ne pas penser au sujet de la mienne. Non pas que les deux femmes soient comparables, Mary est une plaie, c’est un fait, trop aveuglée par son égo surdimensionné pour se rendre compte de son statut de privilégiée. Ma mère, quant à elle est trop aveuglée par l’amour qu’elle porte encore à mon père pour s’apercevoir que le monde ne tourne pas autour de lui et qu’il y a un petit garçon qui ne demande qu’à retrouver la femme qui l’a un jour enfanté. Pour ce qui est d’avoir réussi ma mission, je doute que ce soit le cas. Les gens comme eux n’ont que faire des gens comme mon frère et moi, ça aussi, c’est un fait. Il faut bien plus qu’un simple discours pour éduquer les nombrilistes, mais si une de ces personnes ressort d’ici en faisant preuve d’un peu plus de tolérance envers autrui alors là oui, j’aurais réussi. « Mon beau-frère tient un bar, on peut y aller. » Tant que c’est son beauf et non son frère, ça me va. Je fais signe au serveur de venir récupérer ma coupe de champagne. Une boisson, souvent synonyme de réussite, que je n’ai jamais apprécié mais qu’avec le temps, j’ai appris à boire sans avoir envie de grimacer. « Deal. Je crois qu’on a atteint le socialement acceptable. Je vais saluer mon frère avant de partir. Auden, vous faites le trajet avec nous ? Mon chauffeur peut vous conduire. » « Ou alors, ton chauffeur peut rester ici pendant qu’on se taille par la porte de derrière ? » Je lui montre le panneau lumineux qui indique la sortie de secours d’un signe de la tête. J’ai beau mourir d'envie de me faire la malle, je sais aussi que les photographes doivent encore nous attendre devant l’entrée principale. Un cliché de mon départ anticipé ne ferait que desservir la cause que je suis venu défendre et c’est aux antipodes de ce pourquoi je suis ici. Lexie s’éloigne pour rejoindre ses pairs, me laissant seul avec Auden. « Rassurez-moi, votre beau-frère propose autre chose que des boissons à bulles ? » Je demande, histoire d’être certain de ne pas quitter un endroit qui sent la luxure à plein nez pour rejoindre un bar qui attire la même clientèle. Je finis par sortir mon téléphone portable pour prétexter un appel et ainsi me diriger vers l’arrière porte sans attirer le regard de celle que je considère désormais comme étant une sorcière. C'est une fois dehors que je cesse toute comédie, adossé au mur de l'immeuble, j'attends que Lexie ne daigne nous rejoindre. « Je pense pas avoir besoin de le stipuler, mais sachez que vous êtes le bienvenu si un jour l'envie vous prend de venir visiter le centre.» Un simple élan de courtoisie plus qu'une réelle invitation. Je doute qu'il puisse un jour avoir de renouveler l'expérience en nous dédiant un peu de son précieux temps, surtout pas après ce qu'il a pu dire. « Ils adorent peindre sauf que je suis pas très doué avec les coups de pinceaux.» J'ai toujours préféré les crayons parce qu'il suffit d'un coup de gomme pour effacer les défauts alors qu'avec la peinture,   on a pas le droit à l'erreur.
 




I want a life that's bigger than
Every person who ever told me I can't. I wanna be remembered for what I did, and not what I had. A life that's bigger than the fears I have.

Gala de charité des Walkers (sujet libre) 1526047202:
 
Revenir en haut Aller en bas
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 40 ans. (25/12/1980)
SURNOM : A troqué 'Dieu' pour 'papa' lorsqu'il s'adresse à Sloan, histoire d'être certain que ce soit bien son premier mot.
STATUT : Officiellement, il est marié. Officieusement, allez vous faire foutre.
MÉTIER : Il crève d'envie de peindre de nouveau depuis que son état de santé l'en empêche. Le meilleur peintre d'Australie reprend du poil de la bête.
LOGEMENT : #517, Bayside, son ombre prend la forme d'un Léo quelque peu étouffant.
Gala de charité des Walkers (sujet libre) 0d86a937ef566decd0d83bc62ae5a94dafe286b0
POSTS : 14301 POINTS : 255

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Italo-américain, regroupe les défauts de chaque pays › Handicapé sentimental › Ne vit que pour l’art, sous toutes ses formes › Ne boit pas, ne fume pas › Ambidextre › A reçu un enseignement religieux et passe son temps à l’outrepasser › Père de Damon (2000) et Sloan (2020) › Peur des hauteurs, claustrophobie › Un poil misanthrope › Tatoué › Incapable de rester en place › (trop) Rancunier, s'exprime par les poings au lieu des mots › N'a aimé qu'une seule femme, elle lui a brisé le coeur (et lui la clavicule) › A toujours fui les hommes qu'il commençait à apprécier de trop
RPs EN COURS : (10)marius #4giovanni #3cesar #2saül #22ezra #9damon #10basilereeseeliana #2james #2


Gala de charité des Walkers (sujet libre) 2dydfr70
Gala de charité des Walkers (sujet libre) 4tjovbu8

Gala de charité des Walkers (sujet libre) 210129021645793185
famiglia › i will take the blow for you and i've had recurring nightmares that i was loved for who i am, but missed the opportunity to be a better man.

Gala de charité des Walkers (sujet libre) Tumblr_mu2413iIyP1qkq70so1_500
williagni › io c'ho vent'anni e non mi frega un cazzo. c'ho zero da dimostrarvi. non sono come voi che date l'anima al denaro dagli occhi di chi è puro siete soltanto codardi. e anche se ho solo vent'anni dovrò correre, per me.

Gala de charité des Walkers (sujet libre) 710803fc1f446e75d209db209e32c9a009e50e07
willton › io, ho scritto pagine e pagine, ho visto sale poi lacrime. questi uomini in macchina non scalare le rapide. scritto sopra una lapide 'in casa mia non c'è dio'. del vento senti l'ebrezza con ali in cera alla schiena.

RPs EN ATTENTE : otto #3

RPs TERMINÉS : Gala de charité des Walkers (sujet libre) 25dxp5w4

cf. fiche de liens
AVATAR : Louis Garrel
CRÉDITS : malificient (avatar) › harley (gif profil, williams & willton) › loonywaltz (ub)
DC : Charlie, Lily, Swann & Rhett
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer https://www.30yearsstillyoung.com/t37070- https://www.30yearsstillyoung.com/t24386-auden-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

Gala de charité des Walkers (sujet libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Gala de charité des Walkers (sujet libre) Gala de charité des Walkers (sujet libre) EmptyDim 14 Nov - 14:00



La jeune femme semble s’étouffer lorsque je fais allusion à des connards mais je ne le note pas, après tout c’est elle qui le dit, pas moi. Pour une fois, je n’avais pas visé spécifiquement une personne en la regardant droit dans les yeux, alors personne n’a le droit de m’en vouloir parce que je suis simplement une personne franche qui ne mâche pas ses mots: le monde devrait en compter davantage, des comme moi. « J’espère que vous ne me comptez pas dans le lot » J’esquisse un sourire amusé en sa direction, plongeant pendant quelques secondes mes yeux dans les siens. Je ne me risquerai pas à donner la moindre réponse, surtout alors que la laisser imaginer ce que j’en pense par elle-même me fait bien plus rire que toute autre chose. Toute pseudo-dispute et ego-brisé se veut retardé par le discours demandé par Angus, auquel la jeune femme semble prendre part à son tour. En réalité, je n’ai pas encore décidé quel avis lui donner, ni même si je devais l’estimer ou la détester (il n’existe que peu d’entre-deux dans mon esprit).

Une fois leurs discours terminés, ils s’échangent quelques banalités et autres félicitations que j’écoute à peine d’une oreille distraite, n’en ayant absolument rien à faire. Si j’ai effectivement apprécié ce qu’ils ont pu dire, je n’en ferai pas des tonnes non plus. Ce ne sont que des mots, ils ne sont bons qu’à déclencher des guerres. Les miens, je les utilise seulement pour nous proposer une sortie de secours, laquelle porte le nom du Death Before Decaf’, contre toutes attentes. Je sais que là-bas, au moins, je n’aurai pas de surprises et je pense que l’endroit pourrait assez leur plaire pour qu’ils ne me prennent pas la tête. « Deal. Je crois qu’on a atteint le socialement acceptable. Je vais saluer mon frère avant de partir. Auden, vous faites le trajet avec nous ? Mon chauffeur peut vous conduire. » Cette discussion ne fait aucun sens, la petite brune est amusante avec ses réponses de la haute sous ses airs de normalité absolue. Heureusement, Angus vient apporter avant moi une réponse bien plus politiquement correcte que tout ce à quoi je pensais jusque là. « Ou alors, ton chauffeur peut rester ici pendant qu’on se taille par la porte de derrière ? » Filer en catimini, ça me connaît bien plus que d’avoir recours à un quelconque chauffeur privé. Cela me rappelle bien trop Ginny et ses bourges de parents, apparemment incapable d’utiliser leurs deux jambes et tout autant de pieds pour marcher d’un endroit à un autre, peu importe la distance. J’hoche la tête en direction du brun, venant ainsi appuyer son idée sans avoir à dire quoi que ce soit. S’il joue le jeu de l’appel téléphonique, je n’en fais pas autant, me contentant de hausser les épaules avant de filer par la même porte de sortie, quelques secondes après lui.

« Rassurez-moi, votre beau-frère propose autre chose que des boissons à bulles ? » - “Les bulles ne sont que dans des cocktails douteux. Tout le reste est à peu près normal.” Bien sûr que le bar de Matt propose une infinité de choses, mais je n’irai pas jusqu’à vanter ses mérites, pas même alors que je n’ai aucun couteau sous la gorge et que ces mots sembleraient venir du fond du cœur. Beurk. « Je pense pas avoir besoin de le stipuler, mais sachez que vous êtes le bienvenu si un jour l'envie vous prend de venir visiter le centre.» Poliment (et contre toutes attentes, oui), je hoche simplement de la tête pour lui faire comprendre que j’ai entendu ces mots, sans pour autant me risquer à lui annoncer que je viendrai. L’invitation n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd mais elle ne fait certainement pas partie de mes priorités en cet instant. Un jour, peut-être, qui sait. « Ils adorent peindre sauf que je suis pas très doué avec les coups de pinceaux.» Voilà une information qui m’intéresse bien plus, cependant: la possibilité de faire une animation, de donner des cours, ou de quoi que ce soit allant en ce sens - pas le manque d’habileté d’Angus à manier le pinceau. Mes yeux brillent d’une lueur nouvelle, mon esprit fonctionne à une allure folle pour trouver quelque chose d’intéressant à lui proposer. Pas tout de suite, non, mais dans un avenir sûrement très proche. “J’aiderais avec plaisir.” A les occuper, à leur montrer un monde nouveau, à Dieu sait quoi encore. Si seulement je ne me contentais pas de boissons sans alcool, la soirée à venir aurait pu avoir quelques avantages. Pourtant, je préfère encore ma sobriété à tout le reste, surtout alors que je vais devoir faire de mon mieux pour ne pas avoir envie de tuer aucun des employés du bar, et croyez-moi ce n’est pas une mince affaire. J’ai au moins le temps de m’y préparer alors que nous attendons Lexie, laquelle je vais aussi devoir faire au mieux pour ne pas vexer davantage. La soirée s’annonce toujours un peu plus périlleuse dès que je pense à un nouveau détail, en réalité, mais j’ai bon espoir que nous la finissions tous en un seul morceau.



Gala de charité des Walkers (sujet libre) ZWjeJy0
Gala de charité des Walkers (sujet libre) 1542980520:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Gala de charité des Walkers (sujet libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Gala de charité des Walkers (sujet libre) Gala de charité des Walkers (sujet libre) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Gala de charité des Walkers (sujet libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-