AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
ASOS : -15% sur tout avec le code ASOSNEWSUMMER
Voir le deal

How do you write like you need it to survive? Hayden&Jor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Fisher
Jordan Fisher
le rythme dans la peau
SURNOM : Jor
STATUT : Crushing hard
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : #5 James Street, Fortitude Valley - Sa maison c'est son bébé, c'est aussi son lieu de travail. Il a son studio emménagé sur un niveau entier.
How do you write like you need it to survive? Hayden&Jor WMcy5EX

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il parle espagnol. Il porte toujours son alliance. Il a souvent du vernis aux ongles.
RPs EN COURS : Poppy - Adèle#3 - Grace#5 Ella#1 - Zach#2 - Lena#2 - Birdie#7 - Adelina#2 - Jessalyn#3 - Samuel

RPS FLASHBACK : Isaac - Gael - Robin - Hayden - Arrow#6 - Talia#3

RPS UA : Ciara (dz) - Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Celeste
RPs TERMINÉS : Itziar - Noa - Jimena - Sin - Murphy - Murphy#2 - Arrow - Murphy#3 - Lola (fb) - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Arrow#2 - Birdie (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Aylin - Murphy#4 - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Arrow#3 - Obaid - Ashton - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lily - Lennon#4 - Aylin#2 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Sixtine - Grace#4 - Blake - Auden - Arrow#4 (fb) - Grace (fb) - Lennon#7 - Jessian (fb) - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Simon - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Irina - Lola#7 (fb) - Grace#3 & Mira - Simon#2 - Adèle#2 - Knox#3 - Sienna - Dylane - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lena - Anastasia (ua) - Anastasia#2 (dz) - Birdie#3 (dz) - Anastasia#4 (dz) - Dylane#2 - Noa#2 - Birdie#2 - Anastasia#3 (ua) - Zach (fb) - Anastasia#6 (df) - Birdie#5 - Adelina - Dalina (fb) - Dylane#4 (ua) - Dylane#3 - Anastasia#7 (df) - Rudy - Rudy#2 (ua) - Birdie#4 (dz) - Danika - Birdie#6 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Isaac#2 (df) - Arrow#5
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : cosmic light (ava), ROGERS. (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Kane Williamson, Asher Buckley
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time#1210454 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

How do you write like you need it to survive? Hayden&Jor Empty
Message(#) Sujet: How do you write like you need it to survive? Hayden&Jor How do you write like you need it to survive? Hayden&Jor EmptySam 8 Aoû - 1:16

Jordan Fisher
Le RP prend place en 2017, à Londres. Jordan a 26 ans.

2017, à Londres
A une époque où Rosa est toujours dans le coma depuis près de 10 ans. Une époque où tu ne sais pas que tu vas être nommé pour des Grammys dans les années suivantes. Une époque où tu as l’impression d’être au plus haut de part les gens avec qui tu travailles. T’es justement à Londres en ce moment parce que tu bosses avec Don Broco et tu commences à squatter avec les gars de Bring Me The Horizon. Ils ont tous beaucoup d’idées en ce moment et t’es plus à Londres qu’en Australie quasi. Tu profites donc de la vie de Londonien, tu vas voir concerts, pièces, comédies musicales qui sont à l’affiche ici et là. Ca ne s’arrête jamais à Londres. Il y a toujours une soirée, une représentation, un show. Tes journées commencent généralement autour de 15h quand tu te réveilles. Tu t’es pris un Airbnb tranquille dans le quartier de King’s Cross. Bien central.

Ce soir tu vas voir Hamilton. C’est tellement impossible de choper des places mais toi tu connais quelqu’un. Ouais, t’as un ami qui fait parti de l’orchestre de cette comédie musicale de renoms. T’as pas hésité deux fois quand il t’a proposé de te mettre sur Guest list. T’as beaucoup entendu parler de cette pièce mais t’avais jamais écouté les chansons. Pas le temps. La vie bien remplie. Déjà énormément de musique à écouter de ton côté, pour le boulot ou pour le plaisir. Tu vas pouvoir découvrir en direct quel est le phénomène Hamilton.

A la fin du show, t’es dans ton box VIP et tu restes un moment assis. Sonné. Sans mots. C’était génial. Plus que génial. C’était extra ordinaire. T’as envie que d’une chose là, c’est sortir ton téléphone, tes écouteurs et réécouter les chansons. Surtout « Non-Stop » qui est un des tableaux où tu as pleuré. Tu as versé plusieurs larmes ce soir. C’était ouf.

Tu te retrouves dans les backstages parce qu’il a suffit d’un message de ton pote pour te dire où passer pour le rejoindre. Il te fait faire un tour rapide de l’endroit en te racontant comment ça fonctionne et tu aimes trop savoir l’envers du décor. Il termine par les loges et te présente quelques uns de ses camarades musiciens mais aussi, les chanteurs, danseurs. « Oooooooh on arrive au clou du spectacle. » De quoi il parle? Tu comprends pas, mais il continue en s’approchant d’une jeune femme. « Hayden, je te présente un de tes compatriotes. » Oh ? « Jordan, Hayden, Hayden, Jordan. » « Enchanté. » T'es toujours plus poli qu'un enfant de choeur. Des fois ça surprend vu ta dégaine. « Fuck y’a Bob qui voulait- » Il s’arrête au milieu de sa phrase avant de faire signe qu’il revient. « On se voit au bar si jamais je vous trouve pas. Tu viens au bar avec nous Jordan hein ?»

« Ouais, carrément ouais. »  Tu te tournes vers Hayden. « Donc compatriote Australienne? De quel coin? » Si tu vois dans son langage corporelle qu’elle a autre chose à faire que squatter avec toi après sa représentation, tu prendras le large sans soucis. « Oh et bravo pour le show ce soir. C'était génial. » Genre. Vraiment. T'es encore soufflé.

@Hayden Siede

How do you write like you need it to survive? Hayden&Jor 1336066658:

Revenir en haut Aller en bas
Hayden Siede
Hayden Siede
la star des planches
ÂGE : 35 ans, bien qu'elle préfère compter les années en réussites professionnelles plutôt qu'en temps qui passe.
SURNOM : Les comédiens qu'elle côtoie la surnomme Elphie, en référence au personnage de « Wicked » qu'elle ne désespère pas d'avoir la chance de jouer un jour.
STATUT : Célibataire. Elle vous dira qu'elle n'a pas le temps pour l'amour, et ça ne sera qu'un demi-mensonge.
MÉTIER : Comédienne de musicals. Sa carrière est l'un des piliers centraux de sa vie et rien (ou presque) ne pourrait l'en détourner. Depuis son retour temporaire à Brisbane, elle donne des cours de comédie aux recrues de la Northlight Company.
LOGEMENT : Bayside, plus précisément un appartement au numéro 547 de Wellington Street.
How do you write like you need it to survive? Hayden&Jor Aik6

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : How do you write like you need it to survive? Hayden&Jor Voii
SIEDES and i’m on my way : i still remember these old country lanes, and i've not seen the roaring fields in so long. i know i've grown, but i can't wait to go home.

How do you write like you need it to survive? Hayden&Jor Nifz
HAYMIE from throwing clothes across the floor, to teeth and claws and slamming doors at you. if this is all we're living for, why are we doing it anymore ?

How do you write like you need it to survive? Hayden&Jor F9w2
KEYDEN i remember we were strangers, so tell me what's the difference between then and now ? and why does this feel like drowning ? trouble sleeping, restless dreaming.

RPs TERMINÉS :
PSEUDO : Daisy
CRÉDITS : aslaug. (avatar) - oliviaswilde, taekcck, bard-marley-of-laketown, maurawrites (tumblr - gifs profil) - MingiCodes (code signature), nathansmiller (tumblr - icon signature), loonywaltz (ubs signature)
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t29805-hayden-it-s-strange-i-felt-less-lonely-when-i-didn-t-know-you https://www.30yearsstillyoung.com/t29905-hayden-evidemment-que-je-veux-briller-comme-l-or-j-ai-passe-ma-vie-invisible-comme-l-air https://www.30yearsstillyoung.com/t29909-hayden-siede

Message(#) Sujet: Re: How do you write like you need it to survive? Hayden&Jor How do you write like you need it to survive? Hayden&Jor EmptyMer 16 Sep - 0:55

Ce soir-là, la sortie de scène d’Hayden s’effectua le cœur léger. Galvanisée par les applaudissements qui résonnaient derrière le rideau de velours, la comédienne s’éloigna en direction de l’arrière-scène le sourire aux lèvres, réchauffée par une flamme intérieure qu’elle n’avait plus ressentie depuis longtemps. La représentation avait été un véritable succès, et elle ne parvenait toujours pas à s’habituer aux salles pleines et à l’enthousiasme débordant des spectateurs. Si le départ de Brisbane s’était effectué dans la précipitation et chaos certain, Hayden était désormais certaine d’avoir traversé sa vie entière pour pouvoir vivre ce moment, et les remords n’avaient désormais plus aucunes places vacantes pour s’installer durablement. Pourtant, elle ne pouvait nier que les habitudes s’étaient fait attendre, coincées entre la douloureuse sensation d’avoir peut-être fait le mauvais choix et la certitude qu’elle n’aurait décemment pas pu continuer à vivre de la sorte. Sa ville de naissance renfermait des souvenirs trop lourds et, si elle ne se sentait pas prête à assumer à voix haute d’avoir pris la fuite, il lui semblait qu’enfouir sa propre boîte de Pandore était une des décisions les plus difficiles qu’elle n’ait jamais eu à prendre depuis un long moment. Dans ces conditions, il était certain que son épanouissement professionnel était le signe qu’enfin, peut-être, Hayden était parvenue à cesser d’accumuler les erreurs. Et peu importe si, comme Elizabeth se plaisait parfois à lui rappeler d’un air inquiet, il semblait à la comédienne qu’adopter la politique de l’autruche sur ce qui lui avait brisé le cœur à Brisbane était la meilleure des solutions. Il y avait des dragons qu’elle ne se sentait pas encore tout à fait prête à combattre.

Hayden avait pris son temps sur le chemin du retour vers sa loge qu’elle partageait avec d’autres comédiennes. Il était coutume dans la troupe de célébrer chacune des représentations victorieuses avec toutes les personnes que l’on pouvait croiser une fois le rideau baissé, et la jeune femme ne se privait pas pour s’astreindre à cette règle avec un plaisir non dissimulé. Si les médias commençaient doucement à construire sa réputation de reine des glaces en raison de sa concentration à toutes épreuves qui la rendait particulièrement silencieuse avant son entrée en scène, Hayden était irrémédiablement différente une fois les projecteurs éteints. Loin de Brisbane et des siens, plongée dans un nouveau rythme de vie aussi assumé que déroutant, la comédienne avait l’impression de s’être trouvé une véritable seconde famille, au grand damne des véritables Siede qui peinaient à comprendre pourquoi Hayden ne leur donnait que trop peu de nouvelles. De fait, il était coutume pour chaque membre de la troupe de faire découvrir l’envers du décor à leurs propres invités d’honneur, et il n’était pas rare pour la comédienne de prendre le temps d’échanger avec les admirateurs de musicals. Il n’avait pas fallu longtemps avant qu’un des musiciens de l’orchestre l’aborde, accompagné d’un jeune homme aux yeux brillants et au sourire poli, affirmant qu’il s’agissait d’un compatriote australien. Hayden lui adressa un sourire aussi chaleureux que sincère, hochant la tête d’un air reconnaissant à l’entente du compliment qui lui était adressé. « Merci beaucoup, Jordan. Je suis contente de savoir que tu as apprécié le spectacle. » D’un geste de la main, elle désigna le dos du musicien qui s’éloignait déjà pour rejoindre un autre groupe. Hayden se sentait éblouie par l’entièreté de la troupe, mais les membres de l’orchestre avaient gagné une place de choix dans son cœur. Elle qui ne maîtrisait alors aucun instrument avait toujours été admirative de ceux qui s’épanouissaient dans un milieu qu’elle n’avait pas encore conquis avec succès. « Avec de tels talents dans l’équipe, difficile de se tromper. » La comédienne jeta un coup d’œil aux alentours, semblant chercher quelque chose que son regard ne parvenait pas à capter. Reportant rapidement son attention sur le jeune homme, Hayden esquissa une moue désolée. « Je voulais t’offrir quelque chose à boire, mais à part une bouteille d’eau à moitié vide… » La comédienne haussa les épaules, songeant intérieurement qu’elle aurait la possibilité de rattraper ce manque de politesse lorsque la soirée migrerait vers le bar évoqué un peu plus tôt par leur ami en commun. Curieuse d’en apprendre plus sur ce qui avait pu amener son interlocuteur sur la route de Londres, Hayden invita Jordan à s’asseoir sur le canapé en cuir rouge qui égayait la loge. Peut-être avait-il prévu un tout autre programme que celui qui consistait à faire connaissance avec une parfaite inconnue ; la jeune femme, elle, assumait totalement la curiosité qui l’avait saisi en entendant parler de son pays d’origine. « Je viens de Brisbane. J’y vivais encore il y a quelques mois, d’ailleurs. » A l’échelle d’une vie, peu de temps, mais une éternité à la fois. « Et toi ? Je ne pense pas qu’on se soit déjà croisés auparavant. » Après tout, l’Australie était grande. Si d’ordinaire Jordan était natif de la capitale du Queensland lui aussi, il aurait fallu un concours de circonstances incroyable pour qu’elle ne l’ait déjà entrevu un jour.

the ties
everything we talked about is gone and the only chance we have of moving on is trying to take it back before it all went wrong.

:l::

Jordan Fisher
Jordan Fisher
le rythme dans la peau
SURNOM : Jor
STATUT : Crushing hard
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : #5 James Street, Fortitude Valley - Sa maison c'est son bébé, c'est aussi son lieu de travail. Il a son studio emménagé sur un niveau entier.
How do you write like you need it to survive? Hayden&Jor WMcy5EX

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il parle espagnol. Il porte toujours son alliance. Il a souvent du vernis aux ongles.
RPs EN COURS : Poppy - Adèle#3 - Grace#5 Ella#1 - Zach#2 - Lena#2 - Birdie#7 - Adelina#2 - Jessalyn#3 - Samuel

RPS FLASHBACK : Isaac - Gael - Robin - Hayden - Arrow#6 - Talia#3

RPS UA : Ciara (dz) - Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Celeste
RPs TERMINÉS : Itziar - Noa - Jimena - Sin - Murphy - Murphy#2 - Arrow - Murphy#3 - Lola (fb) - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Arrow#2 - Birdie (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Aylin - Murphy#4 - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Arrow#3 - Obaid - Ashton - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lily - Lennon#4 - Aylin#2 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Sixtine - Grace#4 - Blake - Auden - Arrow#4 (fb) - Grace (fb) - Lennon#7 - Jessian (fb) - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Simon - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Irina - Lola#7 (fb) - Grace#3 & Mira - Simon#2 - Adèle#2 - Knox#3 - Sienna - Dylane - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lena - Anastasia (ua) - Anastasia#2 (dz) - Birdie#3 (dz) - Anastasia#4 (dz) - Dylane#2 - Noa#2 - Birdie#2 - Anastasia#3 (ua) - Zach (fb) - Anastasia#6 (df) - Birdie#5 - Adelina - Dalina (fb) - Dylane#4 (ua) - Dylane#3 - Anastasia#7 (df) - Rudy - Rudy#2 (ua) - Birdie#4 (dz) - Danika - Birdie#6 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Isaac#2 (df) - Arrow#5
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : cosmic light (ava), ROGERS. (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Kane Williamson, Asher Buckley
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time#1210454 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Message(#) Sujet: Re: How do you write like you need it to survive? Hayden&Jor How do you write like you need it to survive? Hayden&Jor EmptyLun 21 Sep - 13:53

Jordan Fisher
Le RP prend place en 2017, à Londres. Jordan a 26 ans.

« Merci beaucoup, Jordan. Je suis contente de savoir que tu as apprécié le spectacle. » Tu sais pas si c’est sa façon de se graver ton prénom dans la tête mais tu aimes bien qu’elle dise ton prénom à voix haute comme ça alors que vous venez tout just d’être présenté. Hayden. Oui parce que du coup tu vas essayer de t’en souvenir toi aussi. « Avec de tels talents dans l’équipe, difficile de se tromper. » Large sourire sur tes lèvres. T’es d’accord avec elle. Un spectacle aussi grandiose c’est un effort collectif. Y’en a bien sûr certains qui sont plus mis en avant que d’autres, mais ça te fait du bien au coeur de voir qu’elle sait que tout ça ne serait pas possible dans l’addition de tous les autres constituant le show. T’as crushé sur pas mal de personne sur les planches au fur et à mesure de leurs prestations. Vraiment, que du beau monde dans cette comédie musicale.

« Je voulais t’offrir quelque chose à boire, mais à part une bouteille d’eau à moitié vide… »
« Oh c’est pas grave. On boira au bar tout à l’heure. »

T’apprécies de nouveau son attention envers toi. Elle a l’air très bienveillante et poli, tu sais pas si c’est spécial compatriotes ou si elle est comme ça avec tout le monde. En tout cas, la première impression que tu as d’elle ne cesse pas d’être positive. Hayden te propose silencieusement de t’installer plus à ton aise sur son canapé et tu t’exécutes, te disant qu’elle doit avoir quelques trucs à faire ou à attendre avant de filer au bar. Ton pote t’ayant laissé un peu tout seul, tu n’as pas envie de devoir errer sans buts dans les backstage de ce théâtre. « Je viens de Brisbane. J’y vivais encore il y a quelques mois, d’ailleurs. » Ton visage s’illumine d’un coup en l’entendant.

« Et toi ? Je ne pense pas qu’on se soit déjà croisés auparavant. »
« Brisbane aussi. »

Ton visage toujours surpris mais dans le bon sens. Vraiment le monde est trop petit. T’es sûr que ton pote n’avait aucune idée de ce détail. Il a juste parlé de l’Australie de manière générale.  « Et non je crois pas qu’on se soit croisé non plus… Je suis grave surpris que tu sois de Brisbane, je m’y attendais vraiment pas. » Parce que c’est tout bonnement incroyable mais tu adores quand ce genre de chose arrive dans ta vie. Y’a pas de coïncidences. « Je suis juste là pour le boulot enfin… Je squatte pas mal mais je viens tout juste de m’acheter une maison à Brisbane, je compte pas l’abandonner. » Pas que des bons souvenirs à Brisbane mais tu n’arrives pas à te résoudre à quitter cette ville. C’est aussi là que tu as eu certains des plus beaux moments de ta vie. Y’a jamais que du bon, ou que du mauvais. Tu slalomes entre tes souvenirs, les difficultés que tu rencontres, tous les jours, c’est ça la définition de la vie. Tu fais le mieux avec ce qu’on te donne, et t’y parviens plutôt très bien. « Tu t’es carrément installé ici toi ? Ou c’est juste pour le temps du show ? » Vu comme Hamilton marche fort, y’a des chances qu’elle ait possibilité de rester plusieurs années même si c’est toujours pour ce rôle là. C’est peut être trop d’information que tu lui demandes là mais t’es curieux et admiratif aussi.

How do you write like you need it to survive? Hayden&Jor 1336066658:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: How do you write like you need it to survive? Hayden&Jor How do you write like you need it to survive? Hayden&Jor Empty

How do you write like you need it to survive? Hayden&Jor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1