AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 Un verre entre amis Ft Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Un verre entre amis Ft Jordan - Page 3 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Un verre entre amis Ft Jordan - Page 3 6uxnfoq
POSTS : 29426 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Un verre entre amis Ft Jordan - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un verre entre amis Ft Jordan Un verre entre amis Ft Jordan - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 17:03


Le membre 'Dylane Bradford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Un verre entre amis Ft Jordan - Page 3 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Un verre entre amis Ft Jordan - Page 3 V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Un verre entre amis Ft Jordan - Page 3 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124525 POINTS : 2870

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Bird#142

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Un verre entre amis Ft Jordan - Page 3 Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142

Un verre entre amis Ft Jordan - Page 3 XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Un verre entre amis Ft Jordan - Page 3 XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Un verre entre amis Ft Jordan - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un verre entre amis Ft Jordan Un verre entre amis Ft Jordan - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 12:48



«  Tu sais c'est possible. Il y a des personnes, il leur faut pas un album entier pour devenir fan. » Tu es surpris de voir qu’elle a l’air de connaître si bien ce que tu fais dans la musique en ton nom. Vous n’en avez jamais parlé mais visiblement elle a été faire un tour sur ton Spotify ou youtube. «  Malheureusement oui. Disons qu'avec ma famille j'ai l'habitude » Ah merde c’est moche ça. Merde. T’as pas envie de voir que le mauvais dans tout ça. T’as envie de trouver des excuses pour expliquer le comportement de la meuf mais Dylane a l’air de sentir des trucs qui sont pas très joli et ça fait chier en vrai. Tu veux pas. T’avais jamais pensé à ce genre de situation. Pas pour toi. T’es pas une star. «  Oui et non en fait. Tout dépend des personnes qui te suivent. T'en as qui vont prendre des photos que pour eux, en mode souvenir et d'autres ... Comme elle qui veut se faire mousser » Fais chier bordel. Tu arrêtes pas de regarder vers la meuf qui a le nez dans son téléphone actuellement.» Non je m'en fous en vrai, c'est pour toi » Ouais ben tu commences limite à sentir une crise de panique arriver, t’aimes pas trop ça. Tu aurais préféré rester dans l’ignorance. Mais c’est trop tard et y’en a d’autres… «  Euh attends, je regarde. Et je tape juste ton nom en fait, elle te tague sur chaque photos qu'elle a mis » Elle te tend son téléphone et là t’hallucine.

« Mais putain… » Tu regardes tellement jamais les tag de ton nom. Tu mates les trucs où ton t’identifie directement parce que t’as une notification mais les hashtag c’est pas ce que tu fouilles automatiquement. Faut vraiment que tu cherches un truc pour passer par là. « Mais… C’est grave là putain. Je… » T’es sous le choc. C’était pas prévu. T’as plus du tout envie de chanter toutes les chansons que t’as écrit sur les petits papiers. Tu regardes vers la meuf et tu te dis que tu peux juste pas rester sans aller la voir et lui dire que c’est pas correct de faire ça. « Je sais pas quoi faire là… » T’es sonné, c’est trop de photos là. Tu sais pas ce qu’elle serait capable de faire d’autre mais ton esprit de parano ne va pas être tranquille pendant un moment à cause de ça. Tu vas installer des caméras de surveillances supplémentaires parce qu’on sait jamais… Ou peut être que tu devrais prendre un chien ?





:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un verre entre amis Ft Jordan - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un verre entre amis Ft Jordan Un verre entre amis Ft Jordan - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 17:53


« Mais putain… » Dylane le regarde et hausse les épaules ne sachant pas trop quoi dire. Des tarés, elle en a vu que ce soit à cause de son métier mais là, cette meuf allait loin. Elle savait tout de Jordan et avait l'air de le suivre partout. Une réelle psychopathe. Bon elle s'en est pas prise à lui physiquement mais moralement ça plombe tout. « Mais… C’est grave là putain. Je… »  Il a du mal à réaliser et elle ne le comprend que trop bien. Si ça devait lui arriver, pas certaine qu'elle reste aussi calme que lui. Pas du tout même. Dylane est chill comme il aime à le dire mais pas sur tout. « Je sais pas quoi faire là… » Elle relève son regard vers la fille pour revenir vers le blond. «  Laisse, je vais m'en occuper » Elle se lève et va vers la demoiselle. Elle s'énerve pas Dylane pourtant ça la démange mais taper un scandale au milieu d'un bar qu'elle affectionne et où elle a envie de revenir, ça le fait pas. Après quelques longues minutes à argumenter avec cette fille, elle revient à table. «  Elle va tout effacer. » Lance-t-elle sans se vanter de la manière dont elle est arrivée à ce résultat. Enfin, elle l'a pas menacée en soi sauf de porter plainte. Et si elle avait rien voulu entendre, elle aurait certainement téléphoné à l'avocat de son père pour voir ce qu'il fallait faire dans ce genre d'affaires. «  Elle nous a cassé la soirée » Dit-elle en soupirant. «  Allez viens on se barre » La brune termine son verre d'une traite et attend que le blond fasse de même. Sortis du bar, elle va vers sa voiture et lui propose de le ramener. Une fois Jordan devant chez lui, elle lui sourit sans manquer de lui dire tout de même qu'elle a passé un bon moment en sa compagnie et qu'il faudra se refaire ça dés qu'ils ont un moment. Suite à ça, elle prend la route jusque chez elle.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un verre entre amis Ft Jordan - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un verre entre amis Ft Jordan Un verre entre amis Ft Jordan - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Un verre entre amis Ft Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-