AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Service Amazon Music HD gratuit pendant 3 mois
Voir le deal

Young and free - Arrow&Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Fisher
Jordan Fisher
le rythme dans la peau
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Jor
STATUT : Crushing hard
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : #5 James Street, Fortitude Valley - Sa maison c'est son bébé, c'est aussi son lieu de travail. Il a son studio emménagé sur un niveau entier.
Young and free - Arrow&Jordan WMcy5EX

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il parle espagnol. Il porte toujours son alliance. Il a souvent du vernis aux ongles.
RPs EN COURS : Poppy - Adèle#3 - Grace#5 Ella#1 - Zach#2 - Lena#2 - Birdie#7 - Adelina#2 - Jessalyn#3 - Samuel

RPS FLASHBACK : Isaac - Gael - Robin - Hayden - Arrow#6 - Talia#3

RPS UA : Ciara (dz) - Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Celeste
RPs TERMINÉS : Itziar - Noa - Jimena - Sin - Murphy - Murphy#2 - Arrow - Murphy#3 - Lola (fb) - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Arrow#2 - Birdie (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Aylin - Murphy#4 - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Arrow#3 - Obaid - Ashton - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lily - Lennon#4 - Aylin#2 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Sixtine - Grace#4 - Blake - Auden - Arrow#4 (fb) - Grace (fb) - Lennon#7 - Jessian (fb) - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Simon - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Irina - Lola#7 (fb) - Grace#3 & Mira - Simon#2 - Adèle#2 - Knox#3 - Sienna - Dylane - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lena - Anastasia (ua) - Anastasia#2 (dz) - Birdie#3 (dz) - Anastasia#4 (dz) - Dylane#2 - Noa#2 - Birdie#2 - Anastasia#3 (ua) - Zach (fb) - Anastasia#6 (df) - Birdie#5 - Adelina - Dalina (fb) - Dylane#4 (ua) - Dylane#3 - Anastasia#7 (df) - Rudy - Rudy#2 (ua) - Birdie#4 (dz) - Danika - Birdie#6 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Isaac#2 (df) - Arrow#5
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : cosmic light (ava), ROGERS. (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Kane Williamson, Asher Buckley
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time#1210454 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Young and free - Arrow&Jordan Empty
Message(#) Sujet: Young and free - Arrow&Jordan Young and free - Arrow&Jordan EmptyMer 9 Sep 2020 - 17:34

Jordan Fisher
Le RP prend place en Janvier 2009, sur une plage aux alentours de Brisbane. Jordan a 18 ans et il fréquente Rosa depuis 7 mois.
ava © avengedinchains
Vous avez prévu d’aller à la plage mais Rosa a pas l’air d’humeur depuis que vous vous êtes réveillé. T’as dormi chez elle (comme souvent). Mais t’as fait le tour passant par la fenêtre de sa chambre pour faire genre tu viens d’arriver face à Maria. Elle t’a regardé l’air de dire I know. Mais tu fais ‘non’ de la tête, feignant de ne pas comprendre à quoi elle fait allusion. Un vrai petit enfant de choeur quand tu veux Jordan. Ca a l’air de passer à chaque fois. T’as pas de serviette de plage, Rosa t’en as préparé une avec la sienne.

« We don’t have to go if you changed your mind. »
« Nah I said we’ll go, we’re going. »
« You seem mad. »
« I’m not mad. »
« You’re mad. »
« I’m not mad at you. »
« Good. »

Mais tu ne la crois pas. Tu ne sais pas de quoi il s’agit mais elle n’a pas l’air de vouloir se confier à toi. Tu la brusques jamais, t’es jamais dérangé de rester avec elle sans dire un mot. Vous aimez la compagnie l’un de l’autre sans avoir rien de particulier à faire. C’est un des trucs que tu préfères avec Rosa. « Now kiss me before the other arrives. » Un sourire se forme sur tes lèvres de l’entendre dire ça comme ça. Elle te connait trop bien. T’es pas du genre à faire des démonstrations d’affections en public, même si parfois c’est plus fort que toi parce que tu l’aimes trop. Tu te lèves du lit pour aller jusqu’à elle et répondre à sa demande avec grand plaisir. Ta main qui va prendre la sienne, tes yeux qui se baissent sur elle. Rosa qui murmure.

« Kiss me so I forget everything else. »
« I’ll have to take off your panties. »

Elle sourit très largement en t’entendant, sa main qui se serre un peu plus dans la tienne.

« We don’t have time for that. »
« You sure? »

Parce que tu sais qu’elle est faible et tu la prends doucement dans tes bras pour la sentir toute contre toi. Tu vois dans ses yeux qu’elle est sérieusement en train d’hésiter mais quelqu’un frappe à la porte de sa chambre et l’offre n’est plus d’actualité du coup. « Just a minute! » Rosa tire ensuite fort sur le col de ton t-shirt pour que tes lèvres viennent jusqu’aux siennes. Tu souris en l’embrassant, tu t’appliques aussi parce que tu veux qu’elle oublie effectivement ses soucis grâce à toi. A tes baisers magique. Le fait de savoir que vous n’allez plus être seul tout de suite après aide à ce que tu l’embrasses avec une intensité que tu n’aurais pas cru. Quand elle se détache elle est essoufflé et ses joues sont roses. Win.

Tu termines par un baiser sur le bout de son nez avant de te détacher d’elle qui va ouvrir la porte pour laisser voir Arrow. Tu souris et tes lèvres encore trop brillantes de part le baiser que tu viens de faire à ta chère et tendre. « Arrow my darling, you are always on time, I don’t know how you do it. What time is it? » Rosa qui a encore un peu la tête ailleurs. « Who’s getting the booze? Do we have to make a stop before going to the beach? »

« If you have money we can stop get some extra booze. » Et puis tes yeux qui croisent ceux d’Arrow. « Hey. »

@Arrow Jacobs

Young and free - Arrow&Jordan 1336066658:

Revenir en haut Aller en bas
Arrow Jacobs
Arrow Jacobs
la maman koala
SURNOM : Elle n'a pas vraiment de surnom. Il n'y a que sa soeur qui l'appelle Meeko.
STATUT : Divorcée, maman de Liam (8 ans) et Maia (nouveau-né).
MÉTIER : Actuellement maman au foyer, (Vétérinaire à Lone Pine Koala Sanctuary).
LOGEMENT : #225 Carmody Road, Toowong, dans une petite maison avec mon fils.
Young and free - Arrow&Jordan GettyImages-905837232-e1567765849410

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Est arrivée à Brisbane en 1999. › A perdu ses parents à 11 ans dans un accident de voiture. › A vécu en foyer 1 an. › Adoptée par les Jacobs (Sean & Dona) à 12 ans. › A souffert d’anorexie à l’adolescence. › A donné naissance à son fils, Liam en 2011 (05.09). › S’est mariée à 21 ans. › A divorcée en juillet 2018. › A eu une petite fille avec son ex-mari après une nuit ensemble - Maia (04.07.2020). › Aime lire et dessiner. › Vegan. › Un vrai poisson. › Parle Français, Anglais, Espagnole et Nguni.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Young and free - Arrow&Jordan 20033102273787880
LIAM › Oh, you're the best friend. That I ever had, I've been with you such a long time. You're my sunshine, And I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend

Young and free - Arrow&Jordan Tumblr_pfu9l4x4jm1w8mobyo8_250
JOSH #3 › Love of my life you've hurt me. You've broken my heart and now you leave me. Love of my life can't you see. Bring it back bring it back. Don't take it away from me. Because you don't know. What it means to me. Love of my life don't leave me. You've taken my love you now desert me.

Young and free - Arrow&Jordan Tumblr_inline_ppia0f5QoZ1ts1epz_1280
NOA #2 (& Josh) + #3 › If I was dying on my knees. You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you sister. Oh sister, we go deeper than the ink. Beneath the skin of our tattoos. Though we don't share the same blood. You're my sister and I love you, that's the truth.

RPs TERMINÉS : Jordan #1Emma #1Jordan #2Josh #1HeïanaJordan #3YelahiahEmma #2Loan #1Noa #1Jordan #4 (fb)Josh #2EliasGinny #1Ginny #2Jordan #5
PSEUDO : Zeppelin.
AVATAR : Rocio Caballero Camacho.
CRÉDITS : ascalon & me.
DC : Oakley, Matthias & Knox
https://www.30yearsstillyoung.com/t28285-crazy-littel-thing-called-love-arrow#1225137 https://www.30yearsstillyoung.com/t31583-oakley-matthias-arrow-maverick-knox#1391772 https://www.30yearsstillyoung.com/t28351-arrow-jacobs#1229251 https://www.30yearsstillyoung.com/t28352-arrow-jacobs#1229253

Young and free - Arrow&Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: Young and free - Arrow&Jordan Young and free - Arrow&Jordan EmptyMer 16 Sep 2020 - 11:42

Installée dans le canapé contre Joshua, je joue avec les doigts de sa main alors qu’il semble à fond dans le film que nous avons lancé. Je n’arrive toujours pas à croire que cela fait plus d’un an que nous sommes ensemble et qu’il est toujours là. Dans ma vie, j’ai toujours pensé que tout le monde finirait par m’abandonner. Je me suis retrouvé seule, perdue, tellement de fois que je ne m’attends presque plus à ce que les gens restent. Pourtant plus le temps passe et plus je me dis que Josh ne partira pas. Je suis la petite sœur de sa meilleure amie à la base, et lorsqu’on a commencé à se fréquenter c’est moi qui ai freiné pour ne rien dire à Noa, c’est moi qui avais eu peur que si notre relation se savait trop tôt, cela briserait ce que l’on avait. Et pourtant, nous voilà un an et quatre mois plus tard et nous sommes toujours ensemble. Les sentiments que j’éprouve pour lui sont plus fort que ce que je n’ai jamais ressentit pour personne et des fois cela me fait peur, mais lorsqu’il s’en rend compte il sait toujours quoi dire, quoi faire pour me rassurer. Il n’a jamais l’air de m’en vouloir d’avoir cette peur au fond de moi à l’idée qu’il puisse partir et me laisser un jour. « Eh… Stop thinking so much babe. » Sa voix me tire de mes pensées alors qu’il vient déposer un baiser sur le coin de mes lèvres. « Sorry. » Je lui réponds alors qu’il caresse sa joue. « You should get ready, you’re going to be late for your afternoon beach with Rosa and her boyfriend. » J’hoche la tête et viens l’embrasser avant de quitter la maison des Andrews pour aller me preparer. Josh ne peut pas se joindre à nous parce qu’il a promis d’aider son père dans l’après-midi.

Une fois prête, je me mets au volant de la voiture que ma prête mon père et prend la direction de chez Rosa. Il ne me faut pas longtemps avant de me garer dans l’allée de la maison et de venir frapper à la porte de la maison. « Arrow my darling, you are always on time, I don’t know how you do it. What time is it? » J’hausse les épaules en venant la serrer dans mes bras. « You know I hate being late. » Je deteste faire attendre les gens. « Who’s getting the booze? Do we have to make a stop before going to the beach? » J’hausse encore une fois les épaules. Rosa sait que je ne suis pas une grande fan d’alcool. Je bois souvent un verre, mais jamais bien plus parce que je n’aime pas spécialement l’alcool et les effets que cela a. « If you have money we can stop get some extra booze. Hey. » Je lui adresse un sourire. « Hey Jo. How are you? » Je me tourne vers Rosa. « Josh couldn’t come, and I can drive if you want. »

Love of my life - Queen // Love of my life, you've hurt me. You've broken my heart and now you leave me. Love of my life, can't you see? Bring it back, bring it back. Don't take it away from me, because you don't know. What it means to me.

Young and free - Arrow&Jordan YlMyvG3
Young and free - Arrow&Jordan Obdrzh4
Young and free - Arrow&Jordan Mf7aKnj
Young and free - Arrow&Jordan EV8FyP7
Revenir en haut Aller en bas

Young and free - Arrow&Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1