AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-48%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS SHB3175BK/00 Casque Bluetooth technologie BASS+, – 12 h ...
35.69 € 68.37 €
Voir le deal

nobody puts baby in a corner ღ aisling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robin-Hope Berry
SURNOM : rob, robin des bois, carotte, la p'tite lapine, la petite fée, allons-y gaiement !
MÉTIER : artiste peintre & sculptrice, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : cottage feuillu, bordélique et charmant à logan city avec martin, ariel et les petites créatures velues recueillies en chemin. vous êtes les bienvenues !
nobody puts baby in a corner ღ aisling Original

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline abandonnée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, loupnatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : phoenix (fb) ☽ gaby (fb) ☽ aisling 2phoenix 2martin 2arieljill (fb) ☽ jordanmaxaisling 3

dimension zombies : zombinsonkyte rôdingdimension fantômes : lady jamesonbloody gaby
RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ gaby (librairie) ☽ jesse
PSEUDO : birdie
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all https://www.30yearsstillyoung.com/t19923-robin-hope-berry https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

nobody puts baby in a corner ღ aisling Empty
Message(#) Sujet: nobody puts baby in a corner ღ aisling nobody puts baby in a corner ღ aisling EmptySam 12 Sep 2020 - 2:51

nobody puts baby in a corner
“We get it on most every night when that moon is big and bright. It's a supernatural delight, everybody's dancing in the moonlight, dancing in the moonlight. Everybody's feeling warm and bright it's such a fine and natural sight. Everybody's dancing in the moonlight.” @aisling hayes

J’adore danser, j’ai toujours adoré danser, d’aucun dirait que je ne sais, en fait, pas vraiment danser, mais ce n’est pas grave : j’adore vraiment beaucoup danser. Les bouclettes rebondissantes, la main s’agitant sur le côté, la robe voltigeant en tout sens, je swingue de bon cœur avec mon cavalier gominé du cheveux sur cet air de rock effréné des années 50s, sautillant, glissant entre ses jambes, écrasant quelques orteils au passage et tournoyant plus encore. Partout autour de nous, les robes à volants volent volent volent, il y a des couleurs vives, des bouteilles de coca cola en verre, du polka, des lèvres carmins, des foulards dans les cheveux soyeux, ça sautille, ça voltige, tout le monde joue le jeu, c’est merveilleux. Paradoxalement, si je danse un peu tout le temps un peu partout, les soirées dansantes ne sont pas l’endroit où je préfère le faire (pas assez d’air, trop de pieds qui se glissent sous les miens…) mais ce soir, le thème rockabilly m’avait appelé comme le chant des sirènes et tel un marin envouté je m’y étais joyeusement jeté. Aucun regret. En plus s’il y a une danse « réelle » que je maitrise à peu près, c’est bien le Boogie Woogie ! En avant la musique ! Je finis d’ailleurs un petit saut dont j’ai complètement oublié le nom quand soudain je la vois, au bout de la piste, dans un tout petit coin, ma merveilleuse pinup tatouée aux cheveux d’ébène et immenses mirettes bleutées. Mes yeux s’arrondissent de joie tandis que toutes les mâchoires de l’assemblée s’écrasent sur le sol et je fais un petit bond sur moi-même et sur mon partenaire, survoltée « Oh mon dieu ! Elle est pas magnifique, ma guse ?! » (j’ai hésité entre girl et muse, j’ai dis guse, bon, que voulez-vous). Lon (mon cavalier gominé du cheveux, donc) tourne la tête vers moi en haussant un sourcil interrogatif sans se défaire de son immense sourire Colgate charmant mais je ne le vois déjà plus et fonce sur mon amie. Je ne m’arrête d’ailleurs pas une fois à sa hauteur et, petite erreur de calcul psychomoteur-espace-temps, je la percute de plein fouet. Ne me laissant pas décontenancer pour autant, j’enroule mes bras autour d’elle et la serre aussi fort qu’elle m’a manqué « T’es là t’es là t’es là ! Et t'es radieuse wow look at you ! (Aisling a toujours eu très bon goût, la prochaine fois, c’est elle qui m’habille, c’est dit !) You’re just too good to be true, can’t take my eeeeyes off of youuu ! » Je prends ma voix de crooneur à la Frankie Valli alors que je la fais délicatement tourné sur elle-même comme un gentleman avant de l’arrêter devant moi avec un immense sourire qui me traverse le visage de part en part. Ensuite je me raidis « Oh non ! J’avais la parfaite punchline et je l’ai laissé filé attends je reviens ! » je fais quelques pas vers la piste de danse et puis de nouveau vers elle, sourire de côté, my best macho face, et très fière de moi, je lui décoche : « … nobody puts Baby in a corner ! (parce qu’elle est dans un coin et qu’elle est baby, vous l’avez ? Moi elle me fait beaucoup rire, d’ailleurs, je me bidonne (bon, je suis off d'une petite décennie mais peu importe !)) Aah ! Cette soirée est folle, non ? On dirait vraiment qu'on a remonté le temps ! Je me sens comme Marty qui crash la prom de ses parents ! D’ailleurs parlant d’amour… j’ai quelqu’un à te présenter ! » (sourcil sourcil)  « Tu te souviens ton gars médecin dont la voyante flippante avait parlé ? Eh bah… je crois que je l’ai trouvé ! » J’ai tout juste le temps de glisser ça à son oreille avec un sourire mutin que Lon rapplique avec sa voix grave et son sourire le plus charmant « Nobody puts Baby in a corner » « Je lui ai déjà fait » « Bien vu. » « Aisling je te présente Lon, Lon, voici Aisling ! » Il a théâtralement sorti sa main de dernière son dos pour attraper celle d’Aisling et s’incliner comme pour faire un baise main sauf que non, le tout en la regardant dans les yeux. « Charmé… Mesdemoiselles, puis-je vous offrir un verre ? Whisky ? Pepsi ? » « Oooh, oui ! Deux milkshakes à la fraise, s’il te plait ! (le préféré d'Aisling) Au soja pour moi. Si y a pas prend ce que tu veux. » « Tout de suite. » « Merci Lon ! » Il me fait un clin d’œil puis regarde Aisling et lui décroche un sourire de tombeur avant de tourner les talons. La bouche grande ouverte, je reste silencieuse environ une demi seconde avant de me retourner vers mon amie les yeux plein d’étoiles exorbités d’excitation « Alors ? Il est très bel homme, non ? » Avec sa mâchoire carrée, ses yeux bleus de chiots et son essence très ‘virile’, il me fait penser à Superman. Et Superman, c’est exactement ce qu’il faut à mon Aisling ! Tapotant mes doigts les uns contre les autres, je couve mon amie du regard, impatiente de découvrir si elle est aussi enthousiaste que moi à propos de tout ça.

code black pumpkin

my soul is painted like the wings of butterflies. fairytales of yesterday will grow but never die. i can fly, my friends.

:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas

nobody puts baby in a corner ღ aisling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1