AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Back to the 50s - Sam&Jor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Fisher
Jordan Fisher
le rythme dans la peau
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Jor
STATUT : Not interested
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : #5 James Street, Fortitude Valley - Sa maison c'est son bébé, c'est aussi son lieu de travail. Il a son studio emménagé sur un niveau entier.
Back to the 50s - Sam&Jor WMcy5EX

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il parle espagnol. Il porte toujours son alliance. Il a souvent du vernis aux ongles.
RPs EN COURS : Poppy - Adèle#3 - Grace#5 Ella#1 - Zach#2 - Lena#2 - Birdie#7 - Adelina#2 - Jessalyn#3 - Samuel

RPS FLASHBACK : Isaac - Gael - Robin - Hayden - Arrow#6 - Talia#3

RPS UA : Ciara (dz) - Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Celeste
RPs TERMINÉS : Itziar - Noa - Jimena - Sin - Murphy - Murphy#2 - Arrow - Murphy#3 - Lola (fb) - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Arrow#2 - Birdie (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Aylin - Murphy#4 - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Arrow#3 - Obaid - Ashton - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lily - Lennon#4 - Aylin#2 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Sixtine - Grace#4 - Blake - Auden - Arrow#4 (fb) - Grace (fb) - Lennon#7 - Jessian (fb) - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Simon - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Irina - Lola#7 (fb) - Grace#3 & Mira - Simon#2 - Adèle#2 - Knox#3 - Sienna - Dylane - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lena - Anastasia (ua) - Anastasia#2 (dz) - Birdie#3 (dz) - Anastasia#4 (dz) - Dylane#2 - Noa#2 - Birdie#2 - Anastasia#3 (ua) - Zach (fb) - Anastasia#6 (df) - Birdie#5 - Adelina - Dalina (fb) - Dylane#4 (ua) - Dylane#3 - Anastasia#7 (df) - Rudy - Rudy#2 (ua) - Birdie#4 (dz) - Danika - Birdie#6 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Isaac#2 (df) - Arrow#5
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : cosmic light (ava), ROGERS. (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Kane Williamson, Asher Buckley
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time#1210454 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Back to the 50s - Sam&Jor Empty
Message(#) Sujet: Back to the 50s - Sam&Jor Back to the 50s - Sam&Jor EmptyJeu 17 Sep - 13:23

Après la soirée années 80 qui a été une totale réussite, te voilà traîné par tes potes surtout Teddy, à la soirée années 50. T’es pas trop trop sûr à propos de celle ci parce que tu connais pas grand chose de cette époque là. Une fois de plus c’est Teddy qui t’a filé un coup de main pour que ta tenue soit accordé au thème de la soirée. Il est venu une heure avant chez toi pour se faire. T’as un joli pantalon de costume que t’as mis que deux fois dans ta vie, une chemise blanche, jusque là, t’avais ce qu’il fallait. Teddy a apporté une paire de bretelles et un noeud de papillon. « Nan, juste les bretelles ce sera suffisant. » Tu veux bien jouer le jeu mais pas à ce point là non plus. Tu seras pas à l’aise avec un truc qui te serre le cou. « Ou attend comme ça. » Et voilà qu’il te met le noeud de papillon défait autour de ton cou. Ça te donne un air de fin de soirée alors qu’elle n’a pas encore commencé. T’aimes plutôt pas mal. Tu laisses un bouton de ta chemise défait. Tu gagnes aussi un chapeau au passage.« J’ai l’impression de sortir du Parrain. » Pas tout à fait mais c’est pas trop mal quand même. Tu as aucune idée de comment la soirée va tourner mais c’est souvent comme ça que les meilleures, ou pires soirées commencent.

Une fois sur place, vous rejoignez le petit groupe que vous êtes maintenant assez régulièrement en soirée. Teddy te colle un peu trop. Sa meuf n’est pas là et tu en viendrais presque à le regretter. Tu termines ton verre et fais signe aux autres que tu files te prendre autre chose au bar. Sans tous ces mots là, mais tu sais qu’ils vont comprendre. C’est avec une chope de bière dans les mains que tu vas te caler dans un coin pour observer les gens qui dansent, les costumes qu’ils ont pris, ou pas. Y’a pas mal de gens qui ont le nez dans leur téléphone. « Ca jure dans le décor quand même. » Tu parles un peu au hasard mais tu sais que y’a un gars à côté de toi. T’as pas fait trop gaffe s’il était habillé pour l’occasion ou pas. Tu ne l’as pas regardé de trop près, justement parce qu’il est trop près et tu veux pas avoir l’air d’un creep. C’est pas ton habitude du tout de regarder les gens, mais t’aimes bien voir qui a joué le jeu ou pas ce soir. « J’ai pas encore sorti mon téléphone de ma poche de la soirée. C’est un exploit, j’en suis assez fier. » Du coup tu vas tenter de ne pas le sortir du tout. On verra si tu tiens bon.

@Samuel Siede

Back to the 50s - Sam&Jor 1336066658:

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Siede
SURNOM : Sam est le seul qu'il accepte réellement.
STATUT : Fiancé à son ordinateur, marié à son imagination et divorcé de sa vie sociale
MÉTIER : Ingénieur en intelligence artificielle, responsable de la filière Recherche et développement dans la société Siede Technologies
LOGEMENT : Bayside, 223 Beachcrest Road dans une villa qu'il a faite construire et que son père lui a eménagé.
Back to the 50s - Sam&Jor 200w

UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : Back to the 50s - Sam&Jor Tumblr_o74inneje31sfeqkko6_250
We've taken different paths and travelled different roads, I know we'll always end up on the same one when we're old

Jamie - Jordan
PSEUDO : P.
CRÉDITS : Avatar : P.
DC : Keith Weddington
https://www.30yearsstillyoung.com/t33163-samuel-siede-family-business#1466171

Message(#) Sujet: Re: Back to the 50s - Sam&Jor Back to the 50s - Sam&Jor EmptyJeu 17 Sep - 19:55

« Cela m’a l’air vraiment pas mal, cela te donnera l’occasion de t’aérer l’esprit et de sortir un peu de ton bureau. » La main de William passa par-dessus l’épaule du jeune ingénieur pour venir y déposer une affiche très colorée, attirant l’attention de Samuel dans un rapide coup d’œil. « Soirée Rockabilly ? » demanda le jeune homme à l’attention de son frère ainé qui acquiesça dans un léger sourire. « Et je t’y tiendrais compagnie, ça fait bien longtemps que nous ne nous sommes pas vus en dehors de chez Papa et Maman ou de notre société. On se donne rendez-vous à vingt-et-une heure là-bas, ne me fais pas faux bond » dit l’aîné Siede en quittant le bureau de son cadet qui se contenta de soupirer en attrapant dans ses mains le prospectus. Il était mélangé entre un soudain sentiment de malaise, de flemme et d’incompréhension la plus totale. Qu’est-ce qu’il pourrait bien faire à cette soirée, la technologie à cette époque, c’était une idée bien lointaine !

Il avait travaillé jusqu’au dernier moment, repoussant au maximum son départ de l’entreprise en espérant qu’entre temps son frère ne décommande, mais en vain. D’ailleurs, ce dernier lui avait même laissé sa tenue pour l’évènement, ramenée fraichement du pressing. Il ouvrit l’air décomposé petit à petit face à ce qu’il allait devoir porter, lui qui était bien plus à l’aise dans un jean que dans un pantalon de costume. Il remonta la fermeture éclair et partit avec le cintre sur l’épaule. Il était temps pour lui de se préparer. Les minutes qui s’écoulèrent lui semblèrent des heures et pourtant il fût prêt en moins d’une heure quand il remit sa montre connectée au poignet. Il était hors de question pour lui de s’en séparer, même si elle venait dénoter avec cette chemise blanche, ces bretelles bordeaux accrochées à ce pantalon à motif écossais blanc et bordeaux, accompagné du béret et du nœud papillon assortis. Même ses chaussures rappelaient la couleur de sa tenue.

Son frère avait pensé à tout en effet. Du moins c’est ce que pensait Samuel près d’une heure après l’heure fixée en guise de rendez-vous. Il s’était commandé une bière et attendait patiemment, observant les alentours sans y prêter réellement attention. Pour lui ce temps était du gâchis, même si l’ambiance avait l’air sympathique. Du moins c’est ce qu’il en déduisait Sam, en voyant les gens dansaient à tout va. C’était ça non la réaction quand on appréciait quelque chose ? Elle dénotait bien de celle de l’ingénieur qui avait son regard qui semblait perdu sur le sol mais qui en réalité était en train de swipper sur sa montre connectée pour répondre à son frère qui lui indiquait son contre-temps de ce soir. Samuel soupira sans aucune retenue, ne se rendant même pas compte qu’un homme venait de parler à voix haute quelques instants avant. Il releva le regard vers lui juste au moment où il reprit la parole, se souvenant alors des premiers mots qu’il venait de dire. « Jurer ? Non je ne crois pas avoir entendu la moindre insulte à proximité… » dit-il dans un haussement d’épaule avant de finir sa réponse à William et de porter son attention sur son verre de bière. « Un exploit ? Vous savez qu’il y a aussi d’autres possibilités qu’un téléphone ? » lui dit l’ingénieur en levant son poignet dans sa direction pour lui montrer la montre. « Là, c’est quand on en est au point où aucun sevrage n’est possible… C’est même d’ailleurs pour cela que mon frère a dû vouloir me mettre dans ce guet-apens… Accoutré de cette façon… » soupira Samuel avant de reprendre sa position initiale. Il n’était pas très discussion de base, mais l’homme en question semblait lui apprécier de parler à voix haute dans l’espoir que quelqu’un l’entende. Samuel se prêta même à l’exercice, se demandant si cela marcherait également avec lui. « Et heureusement que les gens n’ont pas abusé des velcros… C’était à la mode dans les années 50… Comme les nœuds papillons, mais généralement noués… Vous ne savez pas faire de nœuds peut-être ?» lâcha-t-il de but en blanc et sans préambule, sans la moindre pointe de reproches dans sa voix. Il ne savait pas combien de temps il allait rester ici, mais il avait encore une bière à finir.

We're living different lives
- Heaven only knows
Jordan Fisher
Jordan Fisher
le rythme dans la peau
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Jor
STATUT : Not interested
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : #5 James Street, Fortitude Valley - Sa maison c'est son bébé, c'est aussi son lieu de travail. Il a son studio emménagé sur un niveau entier.
Back to the 50s - Sam&Jor WMcy5EX

PETIT PLUS : Il parle espagnol. Il porte toujours son alliance. Il a souvent du vernis aux ongles.
RPs EN COURS : Poppy - Adèle#3 - Grace#5 Ella#1 - Zach#2 - Lena#2 - Birdie#7 - Adelina#2 - Jessalyn#3 - Samuel

RPS FLASHBACK : Isaac - Gael - Robin - Hayden - Arrow#6 - Talia#3

RPS UA : Ciara (dz) - Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Celeste
RPs TERMINÉS : Itziar - Noa - Jimena - Sin - Murphy - Murphy#2 - Arrow - Murphy#3 - Lola (fb) - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Arrow#2 - Birdie (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Aylin - Murphy#4 - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Arrow#3 - Obaid - Ashton - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lily - Lennon#4 - Aylin#2 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Sixtine - Grace#4 - Blake - Auden - Arrow#4 (fb) - Grace (fb) - Lennon#7 - Jessian (fb) - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Simon - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Irina - Lola#7 (fb) - Grace#3 & Mira - Simon#2 - Adèle#2 - Knox#3 - Sienna - Dylane - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lena - Anastasia (ua) - Anastasia#2 (dz) - Birdie#3 (dz) - Anastasia#4 (dz) - Dylane#2 - Noa#2 - Birdie#2 - Anastasia#3 (ua) - Zach (fb) - Anastasia#6 (df) - Birdie#5 - Adelina - Dalina (fb) - Dylane#4 (ua) - Dylane#3 - Anastasia#7 (df) - Rudy - Rudy#2 (ua) - Birdie#4 (dz) - Danika - Birdie#6 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Isaac#2 (df) - Arrow#5
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : cosmic light (ava), ROGERS. (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Kane Williamson, Asher Buckley
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time#1210454 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Message(#) Sujet: Re: Back to the 50s - Sam&Jor Back to the 50s - Sam&Jor EmptySam 19 Sep - 23:51

« Jurer ? Non je ne crois pas avoir entendu la moindre insulte à proximité… » Il est drôle le gars. Parce que bien sûr, tu penses qu’il plaisante à jouer sur les mots comme ça. Jouer avec les mots c’est une grande partie de ton travail. « Un exploit ? Vous savez qu’il y a aussi d’autres possibilités qu’un téléphone ? » Heureusement qu’il te montre sa montre parce que tu n’aurais pas compris de quoi il voulait parler sans explication supplémentaires. Il a donc la Apple Watch ou en tout cas quelque chose qui y ressemble. « Là, c’est quand on en est au point où aucun sevrage n’est possible… » Un addict. Malheureusement quelque chose que tu connais trop bien. Pas de la même façon que lui, mais de manière plus globale, c’est pareil au fond. Il parle de son frère, tu comprends pas tout, t’as pas toutes les infos. « Et heureusement que les gens n’ont pas abusé des velcros… C’était à la mode dans les années 50… Comme les nœuds papillons, mais généralement noués… Vous ne savez pas faire de nœuds peut-être ?» Il te fait sourire en tout cas, la façon dont il parle, les mots qu’il utilise sans les mâcher au préalable comme le font la plupart des gens doté de bienséance.

« Je trouvais ça faisait trop avec le noeud et mon pote a trouvé cette alternative pour que je le porte quand même. » Mais trop quoi Jordan ? La vérité c’est que tu n’as porté un noeud de papillon correctement qu’une fois dans ta vie et t’as envie de garder ce moment unique encore longtemps. « T’avais pas envie de venir mais tu t’es quand même habillé sur le thème de la soirée ? » Tu hoches la tête, impressionné. « Respect. » Tu t’es même pas rendu compte que t’es passé à une manière de parler un peu plus familière. C’est venu naturellement. Tu regardes un peu autour de toi dans l’assemblée de personne se trouvant sous vos yeux. Vous avez un bon point de vue. Sûr que son frère pourra le trouver facilement d’ici. T’es aussi sûr que son frère se trouve dans le coin parce que sinon, tu ne comprends pas pourquoi il reste s’il ne veut pas être là. Un défi personnel. Ouais, c’est le seul truc qui serait logique dans tout ça. Mais tu ne vas pas chercher trop loin. Tu as posé tes questions, tu attends de voir s’il va t’offrir des réponses ou non. Après tout, il a l’air de ne pas avoir la langue dans sa poche. Tu ne parles pas de son addiction à proprement parler. Il se peut que le sujet soit sensible et t’es pas là pour faire chier les gens. C’est un total inconnu avec qui tu parles pour la première fois. T’as de leçons à donner à personne. Il est déjà en train de passer une mauvaise soirée d’après ce qu’il t’a dit, autant essayer de faire en sorte que ce bref moment avec toi soit la chose qu’il retiendra de positif de cet endroit. « Il est où ton frère ? Parti chercher la banderole pour ton intervention ? » T’es curieux. T’essaies de faire dans l’humour au passage.

Back to the 50s - Sam&Jor 1336066658:

Samuel Siede
SURNOM : Sam est le seul qu'il accepte réellement.
STATUT : Fiancé à son ordinateur, marié à son imagination et divorcé de sa vie sociale
MÉTIER : Ingénieur en intelligence artificielle, responsable de la filière Recherche et développement dans la société Siede Technologies
LOGEMENT : Bayside, 223 Beachcrest Road dans une villa qu'il a faite construire et que son père lui a eménagé.
Back to the 50s - Sam&Jor 200w

UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : Back to the 50s - Sam&Jor Tumblr_o74inneje31sfeqkko6_250
We've taken different paths and travelled different roads, I know we'll always end up on the same one when we're old

Jamie - Jordan
PSEUDO : P.
CRÉDITS : Avatar : P.
DC : Keith Weddington
https://www.30yearsstillyoung.com/t33163-samuel-siede-family-business#1466171

Message(#) Sujet: Re: Back to the 50s - Sam&Jor Back to the 50s - Sam&Jor EmptyVen 25 Sep - 19:13

« Dans ce cas-là, il ne fallait pas le mettre… Ce n’est pas une laisse, c’est un accessoire… Enfin je dis ça, mais j’ai le même… » Samuel osait enfin lever le nez de sa montre pour regarder le jeune homme face à lui. Après tout, il ne pouvait pas lui reprocher d’être dans le thème de la soirée, quoi qu’en y regardant de plus près, il ne savait guère s’il avait atterri ici pour fuir une autre soirée à thème. « Alors si votre « pote » a trouvé l’alternative, on ne froisse pas ses amis c’est cela ? » demanda Samuel soudainement, comme si la réponse l’intéressait pour prendre note sur le comportement à adopter. Il ne manquerait plus qu’il sorte un carnet et note dans le chapitre dix-huit de la leçon « Comment se comporter en société » l’information. Ah non. Pas de carnet, les ordinateurs font tout de nos jours. Il haussa les épaules à sa remarque faite sur la tenue ne comprenant pas lui-même pourquoi il avait respecté ce dress-code. « Le costume était livré dans mon bureau… Je me suis dit que mon frère l’avait commandé pour que je le porte, je l’ai donc enfilé… Après tout, je ne voulais pas me faire remarquer et pourtant vous avez réussi à vous mettre juste à côté. » rétorqua Samuel dans un demi-sourire. C’est que le jeune homme face à lui commençait à attirer sa curiosité. D’une part parce que le tutoiement venait d’être instauré sans aucuns préambules, d’une seconde part c’est que contrairement à lui, il semblait écouter ce que Samuel lui disait. « Et vous ? Enfin si je pars du principe de votre remarque et que je la recoupe à votre tenue vestimentaire, on vous a séquestré de force dans un véhicule pour vous trainer ici ? Ou alors vous êtes ici pour le mariage de votre meilleur ami pour lequel vous êtes le témoin ? » L’humour et Samuel faisaient deux, c’était indéniable. Pourtant il tentait de se débrider, se tournant même en direction du jeune homme, signe d’une attention toute particulière. « Samuel. » rajouta-t-il en lui tendant la main dans sa direction, à défaut de faire vieux jeux, les salutations se faisaient de la sorte dans son code de conduite préétabli. « Quant à mon frère, il est resté bloqué à notre bureau, pour traiter je ne sais quel papier qui ne m’intéresse pas. Mais je n’ai pas prévu d’intervention, je n’ai pas le matériel nécessaire, et le discours n’est pas prêt… Ce serait une tentative foireuse… tout comme votre pointe d’humour non ? » La pique de Samuel ne paraissait pas bien méchante, comme à son habitude, et il profita de cette remarque pour venir porter son verre à ses lèvres, prenant une gorgée comme si cette dernière pourrait lui permettre de continuer à discuter sans trop de difficultés. « Et comme tout verre commandé doit être terminé, je ne pensais pas partir avant… Et vous donc ? Qu’est-ce que vous fuyez tant ? » demanda le jeune ingénieur sans réellement sembler se soucier de la réponse apportée. Après tout, il avait été sociable plus d’une dizaine de secondes consécutives, il ne fallait pas abuser.

We're living different lives
- Heaven only knows

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Back to the 50s - Sam&Jor Back to the 50s - Sam&Jor Empty

Back to the 50s - Sam&Jor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1