AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124902 POINTS : 3340

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Bird#145

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : 3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145

3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan Empty
Message(#) Sujet: 3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan 3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan EmptyMer 7 Oct - 15:11


Quittes à te laisser mourir d’une façon ou d’une autre avec le nouveau climat actuel de vos journées depuis quelques mois, tu as décidé de suivre tes potes dans une aventure folle. Ils sont dans un squad qui veut sauver le monde en suivant tout un tas d’informations relayés sur Reddit. T’as même un pote qui connait un pote qui a un boyfriend qui a créé une app totalement dédié aux informations pour trouver les tablettes. Tu les laisses gérer, toi tu suis et tu te mets où on te dit de te mettre. Ils ont un avantage que tu sois avec eux c’est parce que t’es premier à t’en foutre si c’est ta dernière journée sur cette planète. C’est tellement le bordel que tu ne peux plus faire ce que t’aimes. Ton travail. Mais si tu meurs, tu peux retrouver celle que t’aime. Rosa. Donc autant mourir le plus rapidement possible non ? Si en plus ça les aide à aller plus loin dans leur quête et aider à ce que le monde ne soit pas supprimé du système solaire, ça peut être pas mal. Tout le monde sera content.

Tu t’es retrouvé dans un campement avec une dizaines de personnes qui se sont retrouvés via cette app de ce que tu sais. Y’a quelqu’un qui est sacrément bien équipé parce qu’il est le gérant d’une boutique de sport de la nature. Il vous a passé ce qu’il y a de mieux en tentes et autres barnums afin de pouvoir vous côtoyer sans être sous la menace d’un moustique avide de vous piquer.

Comme à ton habitude tu n’arrives pas à dormir et ce soir alors que tu n'as pas ton lit confortable pour te reposer, l'insomnie est là plus que jamais. C'est ton premier soir dans ce campement, dans cette configuration, tu sens que tu vas vite commencer à avoir des hallucinations si tu dors pas les prochains soirs. Là tu squattes dans une des grandes tentes qui servent plus de lieu de réunion qu’autre chose. Oui c’est devenu bien sérieux tout ça pour ce groupe, y’a une organisation. Tu vois que y’a un plan d’attaque pour le lendemain et que toi et une personne qui s’appelle Moana vous serez mis en paire. Ils ont bien fait de te mettre sur une mission dès le premier jour, le lendemain. Tu seras plus à même de faire quelque chose de productif (autre que mourir). Tu tournes la tête parce que y’a quelqu’un qui entre dans la tente. « Insomnie ou camarade de tente qui ronfle trop fort? » Parce que vu l’heure qu’il est, ça peut être que l’un ou l’autre.

@Moana Brook



:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: 3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan 3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan EmptySam 10 Oct - 0:53



It's a parasite eve
Ft. @Jordan Fisher
Quand Moana avait entendu parler de cette application, c'est sans hésiter qu'elle l'avait installée. Faut dire que pour combattre la malédiction de cette momie vaut mieux être à plusieurs et bien organisés ! Tout bien planifier correctement, c'est ce que la jeune femme adore.
Il n'avait pas fallu très longtemps pour la convaincre de rejoindre le campement qui allait être mis en place pour aller sur le terrain. La petite tahitienne n'a qu'une hâte, c'est que la momie retourne d'où elle vient.

Moana avait emmené tout ce qui lui traînait sous la main, rien ne sera inutile pour une fois sans aucun doute ! Le crâne qui sert habituellement de décoration pour Halloween serait un très bon projectile ; il servirait à quelque chose de bien pour une fois.
A vrai dire, on ne sait pas vraiment quels équipements sont adaptés face à cette femme de l'Antiquité et sa malédiction.
Elle était arrivée très tôt pour aider à l'installation du campement qui sera leur quartier général pour les jours à venir. Combien de temps tout cela allait durer ? Aucune idée mais elle espérait le moins longtemps possible parce qu'elle aimerait grandement reprendre les cours. Tout est quasiment à l'arrêt depuis que la malédiction s'est abattue sur Brisbane.
Ceci dit, c'est un peu comme une colonie de vacances mais dont le séjour n'a évidemment pas vocation à la détente.  Au moins s'ils devaient restés là pour un mois ils seraient super bien installés ; c'est un campement une étoile s'il vous plaît !

Moana tourne encore et encore sur son lit de camp puis finit par se lever au bout d'un moment. C'est encore fichu, le sommeil ne viendra pas ! Elle se dirige vers la tente principale et y trouve un homme qui devait être probablement dans la même situation qu'elle. « Insomnie. » répondit Moana en soupirant. Quatre nuits où elle ne dort que très peu et ça commence sacrément à lui peser en journée notamment. « Je crois que la momie a lancé un sort sur le sommeil des gens. J'arrivais très bien à dormir avant que tout ça commence. » continua-t-elle lassée.
Elle est toujours à l'entrée quand elle aperçoit un nuage sombre qui s'approche dangereusement de la tente « Je crois qu'on a un problème. » fit Moana tentant de garder difficilement son calme.
⇜ code by bat'phanie ⇝



Spoiler:


Dernière édition par Moana Brook le Dim 11 Oct - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan 6uxnfoq
POSTS : 29451 POINTS : 600

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: 3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan 3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan EmptySam 10 Oct - 0:53


Le membre 'Moana Brook' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124902 POINTS : 3340

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Bird#145

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : 3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145

3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: 3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan 3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan EmptySam 10 Oct - 13:37




« Insomnie. » T’es même pas surpris. C’est tellement la merde en ce moment, tout le monde est perturbé dans ses habitudes. Y’a rien de normal. « Bienvenue au club. » Toi c’est la continuité mais en pire. Tu te demandes si c’est son cas à elle aussi mais c’est pas important. Ce qui compte c’est que vous soyez tous les deux là, dans la même merde, à tous les niveaux. « Je crois que la momie a lancé un sort sur le sommeil des gens. J'arrivais très bien à dormir avant que tout ça commence. » Ah ça c’est con par contre. Ça doit lui faire bizarre. Tu fronces un peu le nez. Tu te dis qu’elle doit beaucoup moins bien le vivre car elle n’a pas eu ça avant. « Dommage y’a pas de boissons énergisante dans le coin. Ça marche bien pour tenir la journée. »

Y’a du café tu crois, t’es en train de tourner la tête vers le coin cuisine pour vérifier tes dires. « Je crois qu'on a un problème. » Mais le ton de sa voix te fait aussitôt tourner la tête parce que ça sent très mauvais. Tu vois le nuage noir de moustiques parce que l’aube est là, la lumière se fait dehors et ça pue de manière inter-intergalactique ce nuage. Ils sont pas loin d’entrer. « Merde fuck fuckkkk. » Parce que y’a un côté de la tente qui est défait, t’avais pas fait gaffe avant mais bien sûr que c’est comme ça. T’as zéro chance depuis le début de toute ces malédictions. « On se tire vite ! » Tu prends sa main pour l’entrainer avec toi mais t’as aucune idée de où tu vas aller. Une fois dehors tu cours vite parce que 1) t’es grand 2) t’as peur pour ta vie constamment quand t’es dehors parce que tu sais que ces bestioles peuvent arriver encore plus facilement car tu es vulnérable. Y’a une tente en vue. Une qui a l’air bien fermée hermétiquement, tu te diriges par là essayant d’ignorer les bzzzzzz qui sont pas loin parce que oui, ils vous suivent, même si vous êtes sorti de l’immense tente. Vous êtes bien plus intéressant qu’une tente vide hein.

Win : Vous arrivez à entrer à temps dans la tente et en plus de ça y'a plein d'info sur votre mission pour trouver la tablette.
So close : Vous arrivez à la tente, vous êtes sauvé pour l'instant, mais vous venez de réveiller d'autres personnes du campement au passage, car vous êtes dans leur tente (elle est plus grande que la tienne, ils ont de la chance).
Fail : Vous arrivez pas à ouvrir la tente et les moustiques se rapprochent encore plus de vous, un de vous se fait piquer !!






:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan 6uxnfoq
POSTS : 29451 POINTS : 600

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: 3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan 3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan EmptySam 10 Oct - 13:37


Le membre 'Jordan Fisher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: 3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan 3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan EmptyDim 11 Oct - 19:35



It's a parasite eve
Ft. @Jordan Fisher
« Bienvenue au club. »    Moana soupire, elle aime s'engager dans des clubs ou même des associations mais celui-ci, elle s'en serait fortement passée ! « Je peux plus me lever de bonne heure alors que j'aime ça. Je déteste les grasses mâtinés parce qu'on fait rien ensuite. » râla un peu la  tahitienne. Il va sûrement la prendre pour une petite fille capricieuse ou juste quelqu'un qui raconte  sa vie. Il s'en fiche sûrement de cette précision. « J'aime pas les boissons énergisantes et de toute façon, ma sœur dit toujours que c'est rempli de mauvaises choses ces trucs-là. » Puis tout ce qui est gazeux ce n'est pas sa tasse de thé. Elle préfère à la limite boire un café pour tenir la journée mais pour en avoir servi des tonnes lors de son job étudiant, ça l'a un peu dégoûté de cette boisson. Ceci étant, avant d'être serveuse le café n'était pas tellement son meilleur ami.

La panique l'envahit, elle a certainement pas envie de se faire piquer ! Manquerait plus que ça pour finir la nuit... Surtout que les articles qu'elle a lus récemment sur les piqures de ces insectes-là, ne la rassure pas du tout ! Elle est bloquée sur place par la peur et c'est l'homme qui finit par la prendre par la main pour qu'ils fuient la tente. Moana court le plus vite possible en donnant tout, mais elles sont rapides ces bestioles et elles les suivent à la trace. « Là ! » s'exclame la petite polynésienne en voyant une tente ouverte. « J'aurai du me remettre au sport avant ! » fit-elle en reprenant son souffle difficilement une fois à l'intérieur. Une chance qu'ils avaient eue de trouver un nouvel abris.  Sauf qu'il y a des râlements qui émergent, elle était pas vide apparemment et les gens se plaignent d'avoir été dérangés pendant leur sommeil. « C'était la dernière de nos priorités de rester dehors avec ces grosses bêtes tueuses ! » leur répondit Moana en haussant le ton. « Peut-être que vous pourriez nous aider à nous en débarrasser si vous voulez retrouver rapidement les bras de Morphée ? » demanda-t-elle presque ironiquement.
⇜ code by bat'phanie ⇝



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan 6uxnfoq
POSTS : 29451 POINTS : 600

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: 3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan 3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan EmptyDim 11 Oct - 19:35



Le membre 'Moana Brook' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124902 POINTS : 3340

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Bird#145

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : 3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145

3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: 3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan 3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan EmptyLun 12 Oct - 17:44



« Je peux plus me lever de bonne heure alors que j'aime ça. Je déteste les grasses mâtinés parce qu'on fait rien ensuite. » Ah donc elle dort quand même mais tard ? Tu prends cette info comme une bonne chose. Tu comprends qu’elle doit avoir un peu de sommeil dans les pattes malgré tout et ça c’est très important. On sous estime beaucoup trop le pouvoir du sommeil sur absolument tout ce qui nous concerne. La santé mentale en premier lieu oui. « J'aime pas les boissons énergisantes et de toute façon, ma sœur dit toujours que c'est rempli de mauvaises choses ces trucs-là. » Elle n’a pas tort et tu imagines sa soeur être médecin du coup, tu sais pas pourquoi.

Mais le chit chat était terminé, vous êtes maintenant en train de vous sauver de ces bestioles qui vous suivent. Ces bestioles qui ont eu accès à vous dans cette tente qui paraissait si sûr. « Là ! » Et tu tournes du côté dont elle parle parce que tu sais pas où tu vas et vaut mieux rester groupé nan ? « J'aurai du me remettre au sport avant ! » Elle aurait dû mater Zombieland pour avoir quelques très bons conseils ouais. Mais vous avez de la chance dans ce bordel, vous êtes de nouveau à l’abris.  « Good call. » Tu parles de ses directives pour venir ici, pas pour son sport mais t’es encore en train de reprendre ton souffle. T’es pas très sportif non plus comme gars. C’était trop ce sprint. « C'était la dernière de nos priorités de rester dehors avec ces grosses bêtes tueuses ! » C’est là que tu comprends que vous êtes pas seul. « Oups? » Tu en as vraiment rien à foutre de les avoir réveillé. C’était bien plus important de vous protéger comme elle l’a si bien dit. « Peut-être que vous pourriez nous aider à nous en débarrasser si vous voulez retrouver rapidement les bras de Morphée ? » Mais c’est qu’elle a du tempérament. C’est que ça te plaît. Tu la regardes, surpris qu’autant de sas’ sorte d’une si petite personne.

Tu sais pas d’où vous avez de la chance comme ça, surtout toi, mais ils ont de quoi vous faire sortir en sécurité après avoir exterminer le nuage de bestioles qui était toujours dans le coin. « Cool. » Tu dis ça comme si c’était juste une simple balade dans un parc ce qu’il vient de se passer alors que pas du tout. Loin de là même. Vous retournez à la tente principale, tu t’empresses par la rendre de nouveau hermétique du mieux que tu peux pour ne pas que ce genre de situation se reproduise. « T’as vu qu’on est en binôme aujourd’hui? Moana c’est ça ? » Parce que tu n’es plus trop sûr de son prénom mais il te semble. « T’es prête à… Je sais même pas exactement ce qu’on va devoir faire mais je pense qu’ils vont bien expliquer. Ils ont l’air de savoir ce qu’ils font ça fait très professionnel. » Vraiment et ça te plaît cet environnement.

Win : L'assemblée générale de ce début de journée commence très tôt et vous avez effectivement tout plein d'information et d'indications pour votre escapade. Il est possible de trouver une tablette.

So close : Tu galères à bien rendre la tente de nouveau hermétique.

Fail : Le côté que tu essaies de refermer correctement s'ouvre encore plus grand parce que y'a du vent qui se lève bien trop fort.





:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan 6uxnfoq
POSTS : 29451 POINTS : 600

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: 3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan 3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan EmptyLun 12 Oct - 17:44


Le membre 'Jordan Fisher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: 3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan 3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan EmptySam 17 Oct - 22:53



It's a parasite eve
Ft. @Jordan Fisher
Moana n'est peut-être plus aussi bonne pour faire du sport mais au moins elle a une très bonne vue ! Ceci étant avec ces bestioles ces personnes ne sont pas prudentes de laisser leur tente ouverte même s'il fait chaud. Le moment où eux aussi seront attaqués par ces taons et compagnie, ils vont rien comprendre à ce qu'il leur arrive… Enfin ils ont de quoi les exterminer donc au final ils peuvent sans doute se le permettre. Moana prend le temps de les remercier avant qu'ils quittent leur tente. Même si les occupants ont pas été franchement sympas quand ils sont rentrés en catastrophe ça reste la moindre des choses. « Ils ont de la chance j'aurai du penser à emmener un bidon d’insecticide aussi. » fit-elle à l'attention du jeune homme. « C'était indiqué dans la liste des choses à prendre ? J'ai pas vu ça perso. » Elle a pourtant lu et relu la liste, fait et défait sa valise pour tout avoir et ne rien oublié. Évidemment, la polynésienne avait aussi pris d'autres affaires en rab on ne sait jamais...

« Oui c'est moi, enfin quand on me voit je pense qu'on peut pas se tromper. » fit-elle avec un sourire. Un film Disney portait son prénom et l'héroïne est polynésienne comme elle, l'association quand on la voit est vite faite avec son prénom. « Je savais que j'étais en binôme mais on m'avait pas donné d'autres informations. Enchantée du coup. » ajouta Moana. D'un côté c'est pas plus mal d'avoir eu cette insomnie pour rencontrer ce fameux coéquipier parce qu'attendre le lendemain aurait été long. « Oui c'est plutôt bien organisé. » fit-elle avant de continuer. « Je suis arrivée en avance ce matin et j'ai plus ou moins entendu ce qu'on allait faire. » Moana les avait vus mettre des plans dans un coffre dans cette tente même d'ailleurs. Caché sous des couettes, elle s'y dirigea. Voler ce n'est pas dans ses habitudes, c'est mal mais avec cette malédiction tout est permis pour s'en sortir.
« T'embêtes pas, on s'en va. Ils vont se débrouiller. » continua la petite tahitienne, le voyant en pleine galère pour refermer la brèche dans la tente. « Les plans sont là, on prend le notre et on va chercher cette tablette. Plus vite ça sera réglé, mieux ça sera.» Non elle n'a pas envie de se faire attaquer à nouveau par ces insectes. « Regarde c'est ouvert en plus ! » s'exclama Moana.
⇜ code by bat'phanie ⇝



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan 6uxnfoq
POSTS : 29451 POINTS : 600

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: 3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan 3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan EmptySam 17 Oct - 22:53


Le membre 'Moana Brook' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124902 POINTS : 3340

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Bird#145

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : 3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145

3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: 3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan 3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan EmptyDim 18 Oct - 17:10



« Ils ont de la chance j'aurai du penser à emmener un bidon d’insecticide aussi. » Des bidons carrément. Ca te serait jamais venu à l’esprit. « C'était indiqué dans la liste des choses à prendre ? J'ai pas vu ça perso. » Tu ouvres de grands yeux en l’entendant. « J’ai pas vu non plus. » Mais comme t’as rien lu c’est pas très étonnant. Sauf qu’elle ne le sait pas ça. Et comme vous allez faire équipe, t’as pas forcément envie qu’elle se rende compte que tu n’es qu’une fraude dans ce monde de sauveur de l’humanité. « Oui c'est moi, enfin quand on me voit je pense qu'on peut pas se tromper. » T’avais effectivement deviné qu’il s’agissait d’elle comme elle l’annonce. « Je savais que j'étais en binôme mais on m'avait pas donné d'autres informations. Enchantée du coup. » Ou peut être qu’elle n’a pas tout lu non plus elle aussi. T’aimes bien voir qu’elle en sait autant que toi. Pas grand chose.« Egalement. » Toi et tes airs d’enfants de choeur qui détonnent sur ton look, c’est magnifique.

Savoir qu’elle est aussi paumé que toi c’est pas tout à fait rassurant au fond. Mais tu fais confiance aux organisateurs. Ils vont vous mettre sur la bonne direction. « Oui c'est plutôt bien organisé. Je suis arrivée en avance ce matin et j'ai plus ou moins entendu ce qu'on allait faire. » Oh ? Tu la regardes en attendant qu’elle ajoute des trucs là dessus parce que tu veux savoir ce que tu vas devoir faire dans ta prochaine et première mission. « T'embêtes pas, on s'en va. Ils vont se débrouiller. » Ouais tu te le fais pas dire deux fois mais en même temps si y’a de nouveau un nuage de moustique c’est pas une bonne idée de laisser ça comme ça. Est-ce que ta co-équipière aurait un death wish? Cool. « Les plans sont là, on prend le notre et on va chercher cette tablette. Plus vite ça sera réglé, mieux ça sera.» Un sourire satisfait se forme sur tes lèvres. Elle sait des trucs. « Regarde c'est ouvert en plus ! » Elle confirme en allant ouvrir le coffre mais… Au final y’a que la moitié des infos dans ce qu’elle en sort. « Hmmm… C’est mieux que rien. » Tu te mordilles la lèvre. « Je crois que je comprends à peu près tout… » Tu commences à avoir envie de te lancer dans cette aventure. Il est tôt mais les autres ont pas l’air de se ramener et vous êtes là à rien faire alors que vous pourriez être utile.


dé:

Affublé de quelques affaires pour vous aider dans votre escapade. T'as le nez dans la carte que tu comprends à peu près. Ca relève du miracle d'ailleurs, mais elle est bien expliqué. « Tu penses vraiment qu'on va pouvoir sauver le monde ? » Tu as des piques comme ça d'espoirs ou de désespoirs dans cette situation mondiale de ces derniers mois.






:rainbow::



Dernière édition par Jordan Fisher le Dim 18 Oct - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan 6uxnfoq
POSTS : 29451 POINTS : 600

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: 3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan 3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan EmptyDim 18 Oct - 17:10


Le membre 'Jordan Fisher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: 3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan 3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan EmptyMar 20 Oct - 17:25



It's a parasite eve
Ft. @Jordan Fisher
Un bidon ne serait pas de trop avec les nombreux insectes qui ont envahi Brisbane. Ils sont si coriaces aussi ceci dit qu'il serait vite terminé. Enfin c'est pas non plus hyper pratique à emmener et elle qui avait déjà une valise pleine à craquer… « Ah ça me rassure. » répondit Moana simplement, c'est pas une info qu'elle a ratée. Mais la petite polynésienne est quand même persuadée d'un côté qu'il n'a sûrement pas lu la liste (comme la majorité des gens de ce campement en fait). Faudrait peut-être qu'à l'occasion elle lui pose une colle pour vraiment s'en assurer. Nan c'est pas cool ça, d'autant plus qu'il a l'air très sympa ce coéquipier.

Bref, les voilà de retour dans la tente en espérant que cette fois-ci ils ne se fassent pas encore attaqués. En tout cas c'est pas du solide vu la largeur du trou dans la toile, ils auraient du penser à investir davantage… Enfin Moana pensa qu'il ne devait plus rester que ça. Tout le monde avait déjà du se jeter sur les objets de qualité.
Elle hésite quand même un peu  avant d'ouvrir le coffre. Elle perdrait sûrement en estime auprès des organisateurs s'ils venaient à apprendre ça et décevoir les gens elles n'aiment pas ça. Mais après tout avec la malédiction, ça prend une allure de fin du monde tout ça. Et on dit que la fin justifie les moyens non ? « Mince ! » s'exclama Moana. Bon il n'y avait pas grand-chose là-dedans, elle fouille et ne réussit qu'à trouver la moitié de leur mission. « Je pense qu'ils avaient du prévoir ça. » annonça-t-elle en refermant le coffre. Ça paraît évidemment même…
Si il comprend quelque chose c'est cool parce qu'on dirait des hiéroglyphes l'écriture. « Je te laisserai gérer la lecture du plan, j'arrive pas à décrypter. » fit-elle.

L'assemblée générale aurait du commencer depuis plusieurs minutes déjà, les organisateurs ne sont pas encore là et il manque pour ne pas dire… les trois quarts du campement. Ça agace Moana qui finit par se lever. « Bon on y va, il n'y a pas le temps. » de toute façon ils ont déjà quelques infos ça devrait le faire.
Elle va chercher son sac avec tout le nécessaire pour cette randonnée, on dirait qu'elle est équipée comme en quarante ! «J'ai pris un guide au cas-où, j'avais oublié que je l'avais. » fit-elle alors qu'ils prennent une direction qui est à priori la bonne. « Au fait tu t'appelles comment ? » demanda-t-elle, parce que oui il ne lui avait toujours pas donné cette info qui est bien pratique quand même… Puis ensuite son coéquipier lui pose une question et elle clame fièrement. « Évidemment ! ». Sauf que le karma est là pour les rattraper parce que le sol est boueux, bien glissant et en pente…
⇜ code by bat'phanie ⇝



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan 6uxnfoq
POSTS : 29451 POINTS : 600

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: 3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan 3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan EmptyMar 20 Oct - 17:25


Le membre 'Moana Brook' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: 3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan 3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

3 - It's a parasite eve - Moana&Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-