AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 One hell of a ride (Jordan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

One hell of a ride (Jordan) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: One hell of a ride (Jordan) One hell of a ride (Jordan) - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2021 - 19:52


« Guilty. » Cette réponse courte et spontanée agrémentée d’un air tout d’abord parfaitement sérieux de la part de Jordan parvinrent à arracher un rire amusé à Sawyer. « Bien joué, votre technique m’a l’air bien au point en tout cas ! » Elle était forcément au point puisqu’elle avait fonctionné sur elle…et que Sawyer n’était évidemment pas du genre à se faire piéger facilement…ou tout du moins elle l’espérait et préférait continuer à vivre dans le déni dans le cas contraire.
« C’est secret défense. » Ses paupières se plissèrent légèrement comme pour déterminer s’il était sérieux ou non. Cela ne faisait que renforcer son envie de savoir de quel genre de déguisement il s’agissait. « J’ai toujours été super curieuse et très bornée quand je m’y mets tu sais… » Elle avait clairement l’habitude d’aller au fond des choses pour atteindre ses objectifs, et le fait que cela puisse agacer ses interlocuteurs n’avait souvent pas grande importance à ses yeux malheureusement. Le forcing, ça la connaissait. Heureusement pour Jordan, elle réservait principalement ce genre de comportements insistants et excessifs à ses proches. « C’est pas une super idée de vouloir cacher des choses à une flic en plus. Je dis ça je dis rien. » Elle n’avait aucun scrupule à faire appel au chantage. Mais le sourire qui se lisait toujours sur son visage était au moins là pour prouver qu’elle plaisantait et qu’elle prenait les choses à la légère. Enfin peut-être. Qui sait ? Sawyer aurait-elle elle aussi de fabuleux talents d’actrice qu’elle ne dévoilait qu’au moment de faire parler ses victimes ? « Au contraire je trouverai ça trop cool que tout tes collègues soient comme toi. T’es à quel commissariat ? T’es quoi t’es genre inspecteur ou tu mets les PV ? Tu vois des cadavres régulièrement ? » Plus il lui posait de questions et plus ses sourcils se soulevaient en une expression surprise. Elle resta silencieuse quelques secondes avant de se mettre finalement très spontanément à rire. « Excuse-moi, t’es sûr que c’est pas toi le flic finalement ? J’ai l’impression que t’es doué pour les interrogatoires. » Non pas que cela ne la dérange, mais elle ne s’attendait simplement pas à toutes ces questions d’un coup. Etait-ce une tentative de changement de sujet pour qu’elle ne reparle pas de cette histoire de déguisements ? Si tel était le cas, il y avait fort à parier pour que cela ne suffise pas à la faire baisser les bras. « Policier investigateur en cybercriminalité pour te servir. Donc non je ne mets pas de PV mais s’il y a que ça et que t’aimerais bien qu’on t’en colle quelques-uns, je peux te présenter les bonnes personnes. » Qui sait, peut-être que c’était son truc de se prendre des PV, elle ne jugeait pas. « Et en ce qui concerne les cadavres…heu oui, j’en ai déjà vu mais pas régulièrement. Je vois des choses pas toujours très jolies, mais en général ça reste par le biais d’un écran d’ordinateur. Je suis pas la personne qui se déplace sur les scènes de crime. » Son expression se fit cette fois-ci plus interrogative, sans qu’elle ne parvienne à se débarrasser d’un sourire en coin provoqué par la soudaine curiosité de Jordan. « Est-ce que je dois m’inquiéter que tu me poses ce genre de questions ? » La question aurait pu finir par venir sur le tapis mais elle trouvait ça à la fois un peu bizarre mais aussi très drôle que cela soit une des premières qui soit passée par la tête de Jordan. « Tu me parles de séances de spiritisme dans une église et ensuite tu me demandes si je vois régulièrement des cadavres…T’as des choses à m’avouer ou tout va bien ? » Elle avait pris son meilleur air d’inspectrice prête à faire parler son coupable. Sauf que sa crédibilité était définitivement mise à mal par la discussion qu’ils tenaient depuis tout à l’heure, son comportement enfantin et son verre de bière en main.


code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
One hell of a ride (Jordan) - Page 2 V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
One hell of a ride (Jordan) - Page 2 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 125193 POINTS : 6670

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Birdie#149

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : One hell of a ride (Jordan) - Page 2 Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149

One hell of a ride (Jordan) - Page 2 XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

One hell of a ride (Jordan) - Page 2 XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

One hell of a ride (Jordan) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: One hell of a ride (Jordan) One hell of a ride (Jordan) - Page 2 EmptySam 6 Mar 2021 - 12:53




« Bien joué, votre technique m’a l’air bien au point en tout cas ! » Tu diras bravo à tes potes en premier lieux car c’est eux qui ont ces idées à la con. T’es juste là pour faire de leurs conneries prendre vie. Faut croire que t’es plutôt doué. « J’ai toujours été super curieuse et très bornée quand je m’y mets tu sais… » C’est vrai qu’elle est flic quand même. Elle peut avoir des infos ou des astuces pour trouver des détails supplémentaires. Mais tu as bon espoir qu’elle n’ait pas réellement envie de perdre son temps là dessus. Toi tu ne le ferais pas. T’espères qu’elle n’a pas crush sur toi pendant votre court interaction de ce soir. Sinon là oui que tu l’imagines bien stalker, chercher plus sur toi et tes amis. « C’est pas une super idée de vouloir cacher des choses à une flic en plus. Je dis ça je dis rien. » Elle a l’air si chill tu ne la prends pas une seconde au sérieux quand elle dit ça. En plus qu’il ne s’agit que de déguisements et conneries comme ça. Elle continue de te faire beaucoup rire en tout cas.

« Excuse-moi, t’es sûr que c’est pas toi le flic finalement ? J’ai l’impression que t’es doué pour les interrogatoires. » Tu hausses les sourcils, ne t’attendant pas à ce qu’elle te trouve des compétences dans ces quelques questions que tu lui as dit. Puis tu captes qu’elle est encore en train de se jouer de toi. Ta naïveté qui t’a bien eu le temps de quelques secondes. Tu ris de nouveau. « Policier investigateur en cybercriminalité pour te servir. Donc non je ne mets pas de PV mais s’il y a que ça et que t’aimerais bien qu’on t’en colle quelques-uns, je peux te présenter les bonnes personnes. » Là tu ris de nouveau. Tu conduis tellement jamais Jordan. T’as pas payé un seul PV de ta vie, tu comptes faire en sorte que ça continue comme ça. Ca en vient au sujet intéressant ensuite. « Et en ce qui concerne les cadavres…heu oui, j’en ai déjà vu mais pas régulièrement. Je vois des choses pas toujours très jolies, mais en général ça reste par le biais d’un écran d’ordinateur. Je suis pas la personne qui se déplace sur les scènes de crime. » Tu hoches la tête, réellement curieux de savoir comment elle est en contacte avec des corps. T’aimerais pouvoir passer une journée avec elle à son boulot pour en découvrir plus. « Est-ce que je dois m’inquiéter que tu me poses ce genre de questions ? » Oh oh. Tu oublies des fois que ce n’est pas de bonne augure de parler si ouvertement de la mort. Encore moins avec une flic. « Tu me parles de séances de spiritisme dans une église et ensuite tu me demandes si je vois régulièrement des cadavres…T’as des choses à m’avouer ou tout va bien ? »

« Tout va bien c’est une question bien large. » Tu ris légèrement. « Ca reste fascinant de se dire que y’a des gens qui voient des morts régulièrement dans leur boulot. Je sais pas si fascinant c’est le mot. Impressionnant plutôt. » Tu hausses une épaule. « Je sais même pas si c’est le bon mot non plus. » Tu es d’habitude doué avec les mots mais là ils ne te viennent pas. « La mort fait partie de la vie mais les gens ont toujours tendance à mettre ce sujet en dernier. » Alors que toi tu le mets souvent en premier vu comme ta vie est ponctuée de fantômes. « Je peux arrêter si ça te met mal à l’aise. Et non. Je ne suis pas un serial killer sociopathe. J’ai juste perdu des êtres très cher et je pense beaucoup à eux. A la mort. » Pas trop sûr si elle n’avait pas réellement commencer à t’incriminer, te soupçonner de choses, alors tu as préféré aller au fond de ta justification qui n’est que la pure vérité vraie. « Mais à part ça tout va bien. » Très clairement si tu arrivais à enlever toutes tes pensées liés à tes proches décédés, tu irais certainement bien mieux. Si tout ça n’avait jamais existé. Tu ne serais pas non plus la personne que tu es à présent. Dans tous les cas tu ne peux pas changer le passé. Tu fais avec et tu fais au mieux. Tu fais même plus qu’au mieux, je suis fier de toi Jordan.




:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

One hell of a ride (Jordan) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: One hell of a ride (Jordan) One hell of a ride (Jordan) - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2021 - 22:26


« Tout va bien c’est une question bien large. » Elle hocha spontanément la tête pour valider ses propos. Elle aurait effectivement pu être plus spécifique mais elle préférait d’abord s’assurer qu’elle n’avait pas un psychopathe en puissance devant elle. Heureusement pour lui, Jordan avait beau l’intriguer avec les questions qu’il venait de lui poser, il continuait malgré tout de lui paraître sain d’esprit. « Ca reste fascinant de se dire que y’a des gens qui voient des morts régulièrement dans leur boulot. Je sais pas si fascinant c’est le mot. Impressionnant plutôt. » L’explication était logique et légitime. Elle avait donc la confirmation qu’il n’était a priori pas un psychopathe, ce qui était plutôt rassurant. Cela l’aurait profondément dérangée de gâcher le contenu de son verre de soda sur un inconnu qu’elle aurait dû mettre en prison quelques jours plus tard. « Je sais même pas si c’est le bon mot non plus. » Un fin sourire vint étirer le coin de ses lèvres. « Perturbant, bouleversant, déstabilisant, intriguant aussi je dirais. Mais impressionnant et fascinant, je vois ce que tu veux dire. Je pense que les gens sont tellement habitués à regarder des séries policières avec des cadavres en pagaille qu’ils oublient que c’est le vrai métier de certaines personnes dans la vie réelle. » Il était parfois difficile de faire la part des choses entre le fictif et le réel, et cela expliquait d’ailleurs certains des comportements déviants qu’elle avait rencontrés lors d’affaires qu’elle avait suivies. « Je te comprends. » Trois simple mots pour lui signifier que ce qu’il venait de lui dire ne lui paraissait pas du tout incohérent. « La mort fait partie de la vie mais les gens ont toujours tendance à mettre ce sujet en dernier. » Elle l’observa silencieusement quelques secondes en songeant à quel point ses mots étaient vrais. Elle se laissa entraîner dans ses propres considérations philosophiques avant de finalement reprendre :  « Je crois que c’est un mécanisme de défense. A mon avis, certaines personnes ne sont pas capables de véritablement profiter de la vie avec la perspective de la mort à l’arrière-plan, dans un coin de leur tête. Pourtant, ça ne l’en rend pas moins inévitable. » C’était malheureux. Ces mêmes personnes auraient aussi pu considérer la mort comme une finalité qui faisait qu’il fallait justement profiter de la vie tant qu’il était encore temps. Avoir perdu tragiquement ses parents lorsqu’elle avait 10 ans lui avait permis de développer cette façon de penser aujourd’hui. Ils lui manquaient bien évidemment cruellement chaque jour qui passait, mais ils lui rappelaient aussi qu’elle devait profiter de chaque journée et de chaque moment de bonheur qui s’offrait à elle. « Je peux arrêter si ça te met mal à l’aise. Et non. Je ne suis pas un serial killer sociopathe. J’ai juste perdu des êtres très cher et je pense beaucoup à eux. A la mort. » Elle ne put retenir une expression surprise tellement les propos de Jordan faisaient écho à ses pensées à ce moment précis. « Non, non, je suis pas mal à l'aise. Ça nous fait un point commun en fait. » Un sourire nostalgique et compatissant apparut sur son visage avant qu’elle ne reprenne : « Enfin deux. Je ne suis pas non plus une serial killer sociopathe et j’ai aussi perdu des êtres qui m’étaient chers. Ça permet de remettre beaucoup de choses en perspective et de relativiser. » Avec le temps en tout cas. Il lui avait fallu de longues et douloureuses années avant d’enfin parvenir à voir le bon côté des choses et de réapprendre à vivre sans eux. Aujourd’hui elle était heureuse de pouvoir se remémorer des souvenirs heureux qu’elle avait passés avec eux et de ne garder que des moments positifs en mémoire. « Mais à part ça tout va bien. » Son sourire se fit plus franc cette fois-ci alors que Jordan reprenait mot pour mot sa question bien large. « Bon parfait, dans ce cas là tu évites les menottes pour aujourd’hui j’imagine ! » Non pas qu’elle se balade avec une paire de menottes dans la poche arrière de son jean en plein milieu d’un parc d’attractions de toute manière. Cela ne signifiait pas qu’elle n’en était pas capable pour autant…Un défi stupide lancé par un collègue et qu’elle aurait dû relever coûte que coûte était si vite arrivé.  


code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
One hell of a ride (Jordan) - Page 2 V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
One hell of a ride (Jordan) - Page 2 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 125193 POINTS : 6670

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Birdie#149

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : One hell of a ride (Jordan) - Page 2 Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149

One hell of a ride (Jordan) - Page 2 XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

One hell of a ride (Jordan) - Page 2 XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

One hell of a ride (Jordan) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: One hell of a ride (Jordan) One hell of a ride (Jordan) - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2021 - 18:39




« Perturbant, bouleversant, déstabilisant, intriguant aussi je dirais. Mais impressionnant et fascinant, je vois ce que tu veux dire. Je pense que les gens sont tellement habitués à regarder des séries policières avec des cadavres en pagaille qu’ils oublient que c’est le vrai métier de certaines personnes dans la vie réelle. » C’est exactement ça. Tu hoches la tête, approuvant tous les synonymes qu’elle a rajouté. Les tiens restent sur ta liste quand même, car ça reste valable. « Je te comprends. » C’est pas souvent que tu as une conversation si chill avec une totale inconnue à propos de la mort. C’est toujours plus fort que toi de mettre ça sur le tapis quand tu apprends qu’ils sont plutôt très proche de ça dans leur quotidien; T’es juste très curieux. « Je crois que c’est un mécanisme de défense. A mon avis, certaines personnes ne sont pas capables de véritablement profiter de la vie avec la perspective de la mort à l’arrière-plan, dans un coin de leur tête. Pourtant, ça ne l’en rend pas moins inévitable. » Tu trouves surtout que la vie sans se rendre compte que tout peut s’arrêter du jour au lendemain c’est pas correct. Tu es tellement reconnaissant de tout ce que tu as. De tous les jours qui passent. Tu pensais pas être encore en vie à ton âge. T’as contemplé la mort plusieurs fois. Tu ne comprends toujours pas pourquoi ton coeur est toujours en train de battre. Pourquoi t’as été épargné alors que tu le voulais vraiment très fort. Beaucoup de moments où tu pars dans tes pensées allongé dans ton lit à regarder ton plafond à penser à la vie. Ou quand tu regardes les étoiles dans le ciel un soir où il n’y a pas de nuages. « Non, non, je suis pas mal à l'aise. Ça nous fait un point commun en fait. » Oui tu l’avais plutôt senti vu la façon dont la conversation a évolué. T’aimes bien ce genre de rencontre qui finissent en conversation profonde alors que vous étiez juste venu pour vous amuser. Peut être que parler de la mort ça t’amuse Jordan. Peut être. « Enfin deux. Je ne suis pas non plus une serial killer sociopathe et j’ai aussi perdu des êtres qui m’étaient chers. Ça permet de remettre beaucoup de choses en perspective et de relativiser. » Sa précision sur le fait qu’elle n’est pas sociopathe te fait carrément sourire. Elle a l’air très consciencieuse. Tu comprends vu qu’elle est flic ce serait quand même moche qu’elle soit en plus une criminelle. Même si tu ne serais pas étonné au fond. Il doit y avoir des gens bien fucked up au sein de la police. Ils doivent se prendre pour Dieu en plus. Ca doit être super moche. Mais toi t’es et elle, vous n’êtes pas comme ça. Tout va bien. « Bon parfait, dans ce cas là tu évites les menottes pour aujourd’hui j’imagine ! » Ouuuh. Tu ne t’attendais pas à ce qu’elle dise un truc de la sorte parce que tu l’as déjà imaginé sortir ses menottes un peu plus tôt et ça t’a beaucoup fait kiffer. Mais tu ne la connais pas assez pour plaisanter là dessus sur l’éventualité qu’elle t’attache avec cet accessoire pour vous amuser.

« Ca me rassure. J’ai des trucs prévus et parmi eux il n’y a pas finir en taule. » Tu bois encore un peu ton verre et tu entends un sifflement fort qui te fait tourner la tête. C’est tes potes qui étaient en train de chercher à avoir ton attention. Ils te font signent qu’ils s’en vont. Tu regardes l’heure et au passage tu vois une notification de Maria. « Merci encore pour le verre et la conversation. C’était très agréable. Je vais suivre mes potes vers la sortie, y’a ma belle mère qui vient de m’envoyer une photo de gâteaux qu’elle a fait. » Tu lui tends ton téléphone pour qu’elle voit la photo en question. « Je sais ce que je mange ce soir. » Parce que c’est visiblement au chocolat et c’est clairement parfait comme repas. Un dernier sourire à Sawyer en guise d’au revoir et tu détournes les talons. Une partie de toi espère que tu n’auras jamais à la croiser dans le cadre de son travail. Les flics c’est toujours des mauvaises nouvelles.




:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

One hell of a ride (Jordan) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: One hell of a ride (Jordan) One hell of a ride (Jordan) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

One hell of a ride (Jordan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-