AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Find the spark - Samjor#3 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Find the spark - Samjor#3 -  Empty
Message(#) Sujet: Find the spark - Samjor#3 - Find the spark - Samjor#3 -  EmptySam 14 Nov 2020 - 22:17


Il avait été seul de toute la journée, étant donné que l’entreprise ne fonctionnait généralement pas le week-end. Pourtant Samuel n’avait pas pu s’empêcher de mettre les pieds dans son bureau et il avait profité de ce calme pour avancer sur certains de ses projets. Les semaines étaient passées à une allure que Samuel n’avait pas assimilé que cela faisait près de deux mois que Samuel n’avait pas vu Jordan. Deux semaines donc qu’il n’avait pas pris le temps de sortir ailleurs que pour aller à son boulot. Un rythme moyen pour le jeune ingénieur qui s’était contenté d’envoyer quelques messages au jeune homme qui hantait parfois ses pensées, sans vraiment trouver le temps pour tenter de le revoir. Enfin c’était jusqu’à ce que la porte du bureau de Samuel ne s’ouvre. Jusqu’à ce que William ne vienne fustiger son cadet. Samuel se recula de son bureau, retirant ses lunettes avant de lever les mains en direction de son frère. « J’avais deux trois choses à finir… Je n’ai pas désactivé l’alarme pour que tu sois là ? » demanda Samuel, tandis que William niait en bloc, montrant la porte de sortie à son frère. « Tu es fatiguant Samuel. Profite de cette journée, ce soir il y a une animation dans la ville. Alors, trouve-toi quelqu’un et sors. Je ne veux pas te voir ici. » répondit-il d’une façon tranchante, ne laissant pas le choix à Samuel que de quitter les lieux, là maintenant.

L’ingénieur avait rassemblé ses affaires, bien décidé à poursuivre ses travaux depuis chez lui, et avait précédé son ainé, sortant en levant une main pour le saluer, piquer au vif. Il profita même de la descente de l’ascenseur pour proposer à Jordan de le rejoindre au fleuve ce soir. Il allait bien montrer sa bonne foi à son frère, et en plus, il allait pouvoir allier l’utile à l’agréable en revoyant le jeune homme. Il n’attendit même pas la réponse de Jordan pour considérer que sa proposition était acceptée. Il allait y aller coûte que coûte.

Les heures étaient donc passées, Samuel avait pris le temps de se préparer et attendait donc Jordan contre la rambarde longeant le fleuve, lui ayant indiqué son emplacement à son arrivée. Il était un peu stressé le Sam. Il était en train de jouer nerveusement avec le col de son polo, ses mains se glissant dans ses poches de jeans, attendant patiemment en observant les alentours. Les gens commençaient à affluer, et Samuel se demandait ce que pouvait bien être cette fameuse fête dont il était question dans toute la ville. Mais une autre question lui vient en tête lorsqu’il aperçut au loin la silhouette de Jordan arriver vers lui. Il ne l’avait pas vu depuis cette fameuse nuit passée à deux. Celle où Samuel avait complètement tout oublié. Son travail, ses difficultés à se lier à autrui. Non, il n’y avait eu que les deux hommes, et leurs désirs à assouvir. Mais là, les choses lui semblaient difficiles à aborder. Devait-il l’embrasser ? Faire un pas vers lui ? Qu’en était-il de son côté ? Samuel décida de ne pas réfléchir trop longtemps et à en voir le sourire qui se dessinait sur ses propres lèvres, il était content d’avoir décidé de sortir de chez lui pour cette soirée.

Il décida d’aller à la rencontre du jeune homme pour gagner du temps. Et à peine arrivé à sa hauteur, son bras vint se saisir de sa taille et ses lèvres fondirent sur les siennes comme si tout cela était naturel pour le jeune ingénieur. « J’ai bien cru que j’allais t’attendre… » dit-il dans un léger rire, lui qui était arrivé bien trop en avance par rapport à l’heure qu’il avait convenu avec ce dernier. « Comment tu vas ? » demanda-t-il en se reculant de lui, l’observant de la tête aux pieds, un sourire en coin s’étendant. « Tu as demandé à Teddy de t’habiller encore ce soir ? » demanda Samuel pour tenter de détendre l’atmosphère. Parce que c’était surtout plus simple que de dire qu’il était élégant ce soir… « Tu connais ? » demanda Samuel en montrant du doigt les groupes un peu éparpillés partout, des bougies à leurs côtés. "En tout cas, je suis content que tu sois venu..." admettait l'ingénieur. Et ce qui surprenait Samuel, c’était à quel point la présence de Jordan lui était agréable, même deux mois après.

@Jordan Fisher
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Find the spark - Samjor#3 -  V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Find the spark - Samjor#3 -  4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124253 POINTS : 2180

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Bird#141 - Kai#2

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Find the spark - Samjor#3 -  Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141

Find the spark - Samjor#3 -  XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Find the spark - Samjor#3 -  XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Find the spark - Samjor#3 -  Empty
Message(#) Sujet: Re: Find the spark - Samjor#3 - Find the spark - Samjor#3 -  EmptyDim 15 Nov 2020 - 0:29




T’as bien bossé ces derniers jours. T’as eu pas mal de nouvelles opportunités. Des belles. Très belles. T’as un nouveau saut à Melbourne à faire d’ici la fin de l’année. Business business. Ca sent bon pour 2021 tout ça. Ca te fait du bien de pouvoir planifier ton année quasiment. Les grandes lignes. Par contre un truc que tu n’avais pas planifié c’est de recevoir un message de Sam te proposant de te voir ce soir. Ca remonte à y’a deux mois votre rencontre et nuit ensemble. Vous avez échangé des messages de temps à autre depuis mais rien de plus. T’avais prévu de voir des potes ce soir mais tes plans viennent miraculeusement de changer. Si tu vois Sam ce soir ça veut dire qu’il y a quand même beaucoup de chance de passer la nuit avec lui de nouveau. L’attirance que tu as pour lui est indéniable et tu ne peux juste pas laisser passer ça. En plus tu apprécies de discuter avec lui donc c’est vraiment win win. Ca va être une bonne soirée. Teddy est déjà en train de te faire la tronche vu les emoji qu’il met dans le group chat mais tu t’en fou. Il te tape sur le système quand il s’y met. Faut qu’il chill le gars. Il a une meuf lui, il peut avoir du sexe quand il veut.

Tu t’arrêtes de bosser plus tôt que ce que tu avais prévu. T’as une bonne douche à prendre. Tu vas utiliser ton shampoing qui te fait les cheveux tout doux. Celui que tu gardes pour les grandes occasions. Sinon t’as un truc lambda, mais quand t’as envie de te faire plaisir, que ce soit un truc spécial, tu prends l’autre. Tu enfiles un jeans blanc et tu restes un moment devant ton dressing à débattre si tu mets une chemise ou un t-shirt. Tu utilises ta Magic 8 Ball et au bout de 4 confirmations à la suite, tu te décides de mettre une chemise. L’univers l’a décidé ainsi. Sauf que t’as l’impression d’être trop habillé alors que y’a pas forcément besoin. Sauf que tu es déjà presque arrivé sur le lieu prévu quand tu sens la nervosité s’emparer de toi. J’aurai dû mettre un t-shirt. Tu vois Sam de loin. Tu vois qu’il vient vers toi. Tu commences à te demander comment tu dois te comporter avec lui et puis tu balaies bien vite ça de ta tête car tu vas juste être toi même. Et puis de toute façon Sam donne le ton en t’embrassant tout de suite. Surpris mais pas déçu. Pas du tout déçu. Tu lui offres un grand sourire quand votre baiser prend fin. « J’ai bien cru que j’allais t’attendre… » Tu te mords la lèvre inférieure en l’écoutant dire ses boutades.

« Comment tu vas ? »
« Ca va plutôt très bien ouais. Toi ? »

Tu aimes toujours le souligner quand c’est le cas. Faut célébré toutes les petites victoires. Et puis tu le vois te regarder de la tête aux pieds. C’est assez étrange comme feeling mais, ça va en fait, tu kiffes.

« Tu as demandé à Teddy de t’habiller encore ce soir ? »
« Nan Teddy boude. »

Mais tu en profites pour le regarder lui de la tête aux pieds à ton tour vu qu’il s’est reculé. La vue est plus qu’agréable. « Tu connais ? » Tu fais non de la tête. « En tout cas, je suis content que tu sois venu… » Rare qu’il ne sorte pas une vanne pour faire comprendre ou à moitié le fond de sa pensée. Un doux sourire sur tes lèvres, tu te penches vers lui pour déposer un assez court baiser sur ses lèvres.

« Content que tu aies proposé. » Le coin est plutôt bien fréquenté, vous ne devriez pas avoir de soucis à vous exposer de la sorte. Tu apprécies en tout cas de voir que Sam n’a pas de problème avec ça non plus. « Je dirai merci à ton frère. Tu prends jamais de vacances toi nan ? » Tu le taquines alors que tu avance plus près du bord de la rivière avec lui. « C’était quand ton dernier voyage ? » Tu baisses le volume de ta voix parce que t’as l’impression que c’est un moment important, sacré. Tu vois bien toutes les lumières et les groupes de personnes. Tu es proche de Sam sans pour autant faire de gestes particuliers. Cela dit tu laisses ton bras plutôt très collé au sien volontairement. « Et du coup on est sensé faire quoi ? Prier? Faire un voeux ? » Tu connais pas cette tradition. Tes yeux qui sont sur les gens autour. T’essaies de deviner ce qu’il faut ou ne faut pas faire. Au moins tu sais déjà que l’embrasser c’est ok, c’est lui qui a ouvert le bal.





:rainbow::



Dernière édition par Jordan Fisher le Dim 15 Nov 2020 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Find the spark - Samjor#3 -  Empty
Message(#) Sujet: Re: Find the spark - Samjor#3 - Find the spark - Samjor#3 -  EmptyDim 15 Nov 2020 - 11:10


Samuel se rendit compte que le sourire de Jordan lui avait probablement peut-être plus manqué que ce qu’il laissait apercevoir. C’est qu’il était communicatif et cela faisait du bien à l’ingénieur d’avoir à ses côtés une personne qui ne se prenait pas la tête. Cela lui évitait de réfléchir trop longtemps et de finir par se lasser de son incapacité à se faire comprendre. Après tout, il avait joué franc jeu depuis leur première – et seule – entrevue et cela ne semblait pas déranger le jeune homme, pour le plus grand plaisir de Samuel. Puis après tout, ne venaient-ils pas de s’embrasser comme si de rien n’était ? C’était peut-être ça le soulagement alors ? Samuel acquiesçait en guise de réponse à la question qui lui semblait bien plus rhétorique que réelle. Ne paraissait-il pas bien aller ? « Ça va bien, j’appréhendais de devoir arrêter de bosser… Mais après tout, cela ne fait pas trop mal, je pense que je pourrais m’en remettre… » ironisa-t-il comme à son habitude, venant percuter l’épaule de Jordan de la sienne dans un léger rire. Rire qui s’accentua en entendant que le fameux Teddy dont Samuel se rappelait parfaitement pour avoir entraperçu ses gestes obscènes lors de la soirée rockabilly, boudait tel un enfant Jordan. « Cela existe encore des comportements puérils ? C’est parce que tu ne lui as pas offert ce qu’il voulait ? Je comprends… A sa place aussi je serais frustré. » continua de rire Samuel tandis que Jordan venait de nouveau clore un léger baiser qui arracha un soupir de bien-être de la part de l’ingénieur. Il se surprendrait d’apprécier ce genre d’attention un peu plus chaque instant.

Samuel s’avança aux côtés de Jordan, roulant des yeux lorsqu’il évoqua le rôle de William dans cette soirée improvisée. Il mit même quelques instants avant de répondre à Jordan, réfléchissant à ses deux questions qu’il venait d’enchaîner. La réponse était pourtant simple, mais Samuel était en train d’hésiter à répondre. N’allait-il pas passer pour un acharné du travail ? Mais après tout, c’était le cas. Il se contenta d’hausser les épaules légèrement, tournant son regard vers Jordan. « Il te dira que c’est normal et finira par te raconter toutes ces fois où j’ai mis mon duvet dans mon bureau… Les vacances, je n’y arrive pas. C’est du temps perdu non ? Les affaires doivent tourner en permanence, je n’ai pas le choix. Et toi alors ? Tu es du genre à prendre des vacances au soleil j’en suis sûr... Cocktail, plage et lunettes de soleil sur le nez ? » admettait l’ingénieur dans un léger sourire en coin, étonné que la discussion n’en vienne à ce détail-là. « Mon dernier voyage d’affaires, c’était au mois de juillet, j’ai fait le tour de l’Europe en quinze jours. Enfin de leurs grandes capitales. Mais je n’en ai rien vu si ce n’est des colloques, des amphithéâtres et des grands buildings. » rajouta Samuel qui était persuadé que Jordan ne lui parlait pas de voyages « détentes » car il devait probablement se douter que cela ne faisait pas partie de la feuille de route du Siede.

Ils venaient de s’arrêter à proximité d’un petit groupe, observant les lumières déposées au sol, et Samuel glissa instinctivement sa main dans celle de Jordan, riant à sa remarque. « Alors attend… » lui dit l’ingénieur, pianotant une fois de plus sur sa montre, avant de glisser rapidement sur le cadran, une moue surprise se dessinant sur ses lèvres. « Alors, si tu es hindou, tu peux prier. Enfin, je ne sais pas si c’est vraiment très utile de prier… Attend, viens là.» lui fit remarquer Samuel avant d’entrainer Jordan vers un marchand ambulant pour lui acheter deux bougies. Puis une fois la monnaie déposée sur le comptoir et les bougies récupérées, il en tendit une à Jordan, lui offrant un large sourire. « Alors, paraît-il que nous sommes en train de vivre le dernier jour du calendrier hindou Vikram, ne me demande pas ce que c’est où cela se pratique, ni rien d’autres d’ailleurs, je ne fais qu’être le porte-parole de Wikipédia ok ? » ironisa Samuel dans un clin d’œil avant de poursuivre ses explications, revenant vers leur place initiale, toujours main dans la main. « Tu déposes une bougie comme tu pourrais faire une offrande, c’est en l’honneur du retour d’un roi mythique… Désolé, je ne suis pas roi, puis je préfère d'autres offrandes que des bougies... Enfin bref, c'est comme si tu le remerciais de ne pas être mort cette année… et que tu le pries de t’épargner une fin prématurée… » ria Samuel en regardant Jordan attentivement. « En gros, pose la bougie et attendons demain… Le plus intéressant, c’est le feu d’artifice je pense… » continua Samuel en tendant sa main libre en direction de Jordan, un léger rictus aux lèvres. « De nous deux, c’est probablement toi qui es en possession d’un briquet n’est-ce pas ? » poursuivit Sam, offrant un clin d’œil à Jordan. Samuel n’avait aucune idée de quand datait la dernière fois où il s’était laissé porter par l’atmosphère de l’endroit où il se trouvait. Peut-être était-ce bien avec Jordan… Et si tel était le cas, cela venait-il de l’homme avec qui il passait l’instant ? Samuel préféra chasser les questions naissantes. C’était Diwali, et aussi inflexible face à toute religion qu’il était, il lui convenait parfaitement de découvrir cette tradition avec Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Find the spark - Samjor#3 -  V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Find the spark - Samjor#3 -  4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124253 POINTS : 2180

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Bird#141 - Kai#2

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Find the spark - Samjor#3 -  Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141

Find the spark - Samjor#3 -  XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Find the spark - Samjor#3 -  XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Find the spark - Samjor#3 -  Empty
Message(#) Sujet: Re: Find the spark - Samjor#3 - Find the spark - Samjor#3 -  EmptyDim 15 Nov 2020 - 23:23




Tu le regardes parler de son amour pour son boulot. Ca te fait kiffer de le voir si passionné. Tu sais pas encore ce qu’il fait, ou s’il te l’a déjà dit, tu as oublié. « Cela existe encore des comportements puérils ? C’est parce que tu ne lui as pas offert ce qu’il voulait ? Je comprends… A sa place aussi je serais frustré. » T’es très amusé par ses hypothèses. « Je devais le voir ce soir. J’ai annulé. » Comme ça Samuel peut voir très nettement que tu le fais passer avant Teddy. Faut dire que tu vois Teddy souvent, ce qui n’est pas le cas de Sam. Tu couches avec Sam aussi, ce qui n’est pas le cas de Teddy. Beaucoup trop de chose qui penche très facilement du côté de Sam pour lâcher ton pote ce soir. Tu te retiens de rire ouvertement quand il roule les yeux à tes questions. T’aimes bien qu’il trouve le temps si précieux. T’es de ce genre là. T’as aussi souvent dormi dans ton studio parce que tu bossais non stop. La seule différence c’est que tu habites juste au dessus. Je suis un génie. « Et toi alors ? Tu es du genre à prendre des vacances au soleil j’en suis sûr... Cocktail, plage et lunettes de soleil sur le nez ? » Ca te surprend qu’il soit autant loin de la vérité en ce qui te concerne.  « Nah j’ai tout ça ici déjà. » C’est d’ailleurs une des parties que tu préfères concernant Brisbane. Les plages. Les températures. T’aimes pas dépenser des sous pour trouver la même chose ailleurs mais en un peu différent. « Mon dernier voyage d’affaires, c’était au mois de juillet, j’ai fait le tour de l’Europe en quinze jours. Enfin de leurs grandes capitales. Mais je n’en ai rien vu si ce n’est des colloques, des amphithéâtres et des grands buildings. » Un sourire se forme sur tes lèvres de l’entendre. Tu vois tout à fait ce qu’il veut dire. T’as déjà suivi des artistes avec qui tu bosses sur des tournées. Sont mes amis aussi. Oui ça aide. Et vous avez pas vu grand chose à part les salles de concerts et les lieux des festivals. T’as fait le tour de l’Europe aussi y’a deux ans. « Je connais ça aussi… Tu peux comparer les chambres d’hôtels. » Tu écris dans tes notes de téléphones la qualité des différents services pour les prochaines fois que tu devras booké un hôtel ici ou là. C’est très utile parfois quand tu te souviens de certaines choses que tu as particulièrement apprécié.

Tu savais que tu allais pouvoir compter sur Sam pour t’expliquer cette tradition. Bien sûr sa montre connecté à porté de main pour l’aider. Par contre tu savais pas qu’il allait prendre ta main dans la sienne. Un geste que tu trouves toujours très intime. Tu prends pas la main de n’importe qui. Et tu enlaces ses doigts aux tiens parce que oui, c’est plus qu’agréable comme contact. « Alors, si tu es hindou, tu peux prier. Enfin, je ne sais pas si c’est vraiment très utile de prier… Attend, viens là.» Tu le suis. Tu prends la bougie qu’il paie pour toi. Tu lui rends son sourire. « Merci. » Petit coup d’oeil circulaire si y’a pas un stand pour prendre une bière aussi. Mais on dirait pas. Sam est en train d’expliquer les tenants et aboutissants de cette fête traditionnelle. Son clin d’oeil te fait sourire. Il a l’air de kiffer. « …Enfin bref, c'est comme si tu le remerciais de ne pas être mort cette année… et que tu le pries de t’épargner une fin prématurée… » Tu hoches la tête, prenant ça bien trop au sérieux. Ca te plaît ce genre d’histoires, traditions. T’es très spirituel comme gars. « En gros, pose la bougie et attendons demain… Le plus intéressant, c’est le feu d’artifice je pense… »

« De nous deux, c’est probablement toi qui es en possession d’un briquet n’est-ce pas ? » Tu as effectivement un briqué sur toi. Ca te fait marrer qu’il l’ait deviné. Il est friand en clins d’oeil ce soir Sam. Est-ce que c’est un tic?  « Cette fois tu as vu juste. » Tu lâches la main de Sam le temps d’allumer ta bougie et de la poser. Tu vas reprendre sa main alors que tu es en pleine réflexion sur tes pensées. Tu remercies l’univers de ne pas t’avoir tué cette année. Après un moment de silence, tu repends la parole, regardant toujours ta bougie. « Ca a été une grosse année pour moi. Et j’ai encore plein de projets à venir donc ouais… Ce serait effectivement cool si je pouvais rester en vie encore une année de plus. » Si ton toi de y’a 8 ans t’entendais il en reviendrait pas vu combien tu voulais mourir à cet époque là. « Ou au moins jusqu’à la fin de l’année que je sorte enfin mon album. Je suis pas trop demandant. » Même si tu as plein de projet prévu pour 2021, la sortie de ton album est la chose la plus importante à tes yeux pour tellement de raisons. Ce sera clairement le début d’un nouveau chapitre. Ce sera une page tournée. Ce sera peut être de nouvelles opportunités et de surprises. T’as hâte de voir comment il sera accueillit. Tu sais aussi que t’es pas du genre à être doué en marketing. T’as pas d’agent, t’as pas de manager. Je m’en fou. Nan l’important c’est que cet album voit le jour et qu’il existe jusqu’à la fin des temps sur l’internet du web. Une ligne de plus sur ta page wikipédia. La mémoire de Rosa à jamais gravé dans l’histoire pour les oreilles de tous. « Je dirai pas non pour une bière là. » Ta main toujours dans celle de Sam. T’aimes bien trop ce contact si simple.




:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Find the spark - Samjor#3 -  Empty
Message(#) Sujet: Re: Find the spark - Samjor#3 - Find the spark - Samjor#3 -  EmptyLun 16 Nov 2020 - 21:29


Samuel observa Jordan en haussant un sourcil, surpris de l’aveu que ce dernier venait de lui annoncer. Venait-il vraiment d’annuler une soirée prévue à l’avance pour accepter de venir le voir ? A priori. Et ce n’était pas pour déplaire à l’ingénieur. C’était toujours appréciable de s’apercevoir qu’il était la nouvelle « priorité » même s’il avait lui-même du mal à prioriser ses relations sociales vis-à-vis de son emploi. Mais cela ne semblait pas choquer le jeune homme lorsqu’il lui évoqua son emploi du temps qui pourrait paraître surchargé pour le commun des mortels mais qui était pour Samuel un signe d’équilibre. Celui qu’il avait choisi depuis son adolescence en empruntant cette voie. Celle qui était caractérisait aujourd’hui par une réussite qu’il n’avait pas encore assimilé. Alors voir Jordan lui demander si le terme vacances faisait parti de son vocabulaire lui arracha un sourire. Sourire qui s’élargit lorsque le jeune homme lui fit remarquer que tous les éléments du stéréotype auquel il le reliait, faisait parti de Brisbane. « Donc pas besoin de partir, c’est pratique ça ! » ironisa l’ingénieur tandis qu’ils se dirigeaient vers les attroupements, écoutant attentivement les remarques de Jordan. « Donc tu es du genre à noter la literie, et le service de chambre ? J’espère que tu ne fais pas pareil pour les appartements de tes conquêtes… J’aurais peur d’avoir une sale note. » ironisa-t-il tandis qu’il se décidait à les emmener vers le vendeur ambulant, réfutant son remerciement d’un signe de tête comme si cela était une évidence. N’était-ce pas là le but de cette soirée ? De s’adonner à une pratique différente de leurs habitudes ? Découvrir une nouvelle tradition, une nouvelle culture ? Non pour Sam, il était ailleurs : continuer de découvrir Jordan. Lier l’utile à l’agréable.

Et il s’adonna à un monologue concernant cette festivité. Religieuse, là où Samuel lui n’était que rationalité. Mais Jordan semblait captivé par ses paroles et Sam appréciait de le voir subjugué par ses paroles. L’ingénieur souriait en voyant qu’il avait tapé dans le mille en supposant que Jordan avait un briquet sur lui. Après tout, il n’était pas du genre moralisateur, et il se fichait bien de savoir que ce dernier fumait, peu importe la substance. Même s’il préférait le voir en pleine possession de ses moyens. Samuel attrapa subtilement le briquet des mains de Jordan après que ce dernier eut allumé sa bougie, et en fit de même. Il vint déposer cette dernière à proximité du jeune homme, et se perdit dans la contemplation des flammes dansantes dans la nuit tombante. Il profitait du silence, lui qui ne trouvait pas ça dérangeant. C’était même parfois agréable. Puis il pivota lentement son regard vers Jordan, qui venait de s’ouvrir un peu plus à l’ingénieur. « Quels sont ces projets ? » demanda Sam qui était curieux d’en apprendre un peu plus. « Cette année n’a épargné personne je crois… Mais si c’est une réussite pour toi, c’est que tu as fait tout ce qu’il y avait à faire pour… » confirma Samuel dans un léger sourire. « Puis, ce serait plus cool aussi si tu avais l’espoir de continuer à partager quelques nuits dans mon lit… » riait-il pour venir le taquiner légèrement, même si le moment de confession n’était pas forcément propice à cela. Mais après tout, Sam ne différenciait pas ces différents moments. Ou bien trop tard, une fois que ses paroles étaient sorties. « Ton album ? » répéta Samuel surpris alors qu’il venait de se rendre compte qu’il ne savait pas grand-chose de l’homme à ses côtés. Si ce n’était que le contact de sa main dans la sienne n’était pas désagréable aux yeux de l’ingénieur. « Je suis accompagné d’une rock-star donc ? » demanda Samuel en acquiesçant à sa demande. « Ouais, je comprends, sortir avec le commun des mortels pour une star internationale, ça nécessite une bonne dose d’alcool ! » dit l’ingénieur en attirant Jordan vers un stand un peu plus éloigné où l’alcool semblait y être distribué. « Depuis combien de temps tu es dans le milieu ? » demanda-t-il en s’approchant de la file d’attente face au bar de fortune. « Je comprends un peu mieux tout le matériel que j’ai vu chez toi… » admit Sam qui laissa ses mots en suspens, repensant à cette soirée qu’ils avaient passé ensemble. Puis il se tourna vers ce dernier, le regard espiègle. « Je suppose que si tu as annulé avec Teddy, c’est que j’ai su satisfaire tous tes désirs… » dit-il tandis que leur tour vint et que l’ingénieur commanda deux pintes, déposant l’appoint sur le comptoir. « Ou que tu as envie de remettre ça… » pensa Samuel à voix hautes, tendant sa boisson à Jordan. « A la notre ? » dit-il en écho à leur première soirée passée ensemble. L’ambiance était différente, mais Samuel se sentait tout aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Find the spark - Samjor#3 -  V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Find the spark - Samjor#3 -  4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124253 POINTS : 2180

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Bird#141 - Kai#2

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Find the spark - Samjor#3 -  Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141

Find the spark - Samjor#3 -  XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Find the spark - Samjor#3 -  XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Find the spark - Samjor#3 -  Empty
Message(#) Sujet: Re: Find the spark - Samjor#3 - Find the spark - Samjor#3 -  EmptyMar 17 Nov 2020 - 9:32




« Donc tu es du genre à noter la literie, et le service de chambre ? J’espère que tu ne fais pas pareil pour les appartements de tes conquêtes… J’aurais peur d’avoir une sale note. » Il glisse doucement le sujet de tes conquêtes. Est-ce qu’il va à la pêche aux infos ? Oui. T’as l’impression. Tu préfères te dire que ce n’est que de l’humour, des boutades. Tu veux pas croire qu’il vous prend trop au sérieux déjà. « On va chez toi ce soir ? Faut que je teste ton lit. » Parce que jusqu’à maintenant, y’a que le tiens qui a eu droit à vos ébats. Le sourire en coin sur tes lèvres montre que tu fais ton petit malin avec cette phrase. Tu espérais du sexe avec sa proposition de te voir ce soir. T’es pas subtile du tout. La conversation passe à tes projets, pas du tout la même ambiance mais les mots qu’il dit sur ton année réussi te font du bien même s’il ne connait pas les détails de celle ci. Pas encore. « Ton album ? » Voilà. Un des gros points de cette année. Tu as travaillé sur ça en plus de tes autres projets ‘habituels’. C’était plus dans la tête qu’autre chose ton album. Tellement envie qu’il soit parfait. Jamais sûr que ce soit exactement comme il faudrait que ce soit. Ca aurait été plus simple si tu l’avais fait avant que Rosa s’en aille et que se soit son sourire et sûrement ses larmes qui mettent un point final sur les mix. T’as du donc faire au mieux. T’as bien bossé. « Je suis accompagné d’une rock-star donc ? » Il te fait rire avec ses mots. « Ouais, je comprends, sortir avec le commun des mortels pour une star internationale, ça nécessite une bonne dose d’alcool ! » Ton sourire se fait encore plus grand parce qu’il a trouvé un endroit pour vous choper un verre. Parfait. La soirée en sera que meilleure. « J’aime bien comme tu décrètes que je suis connu internationalement par défaut. » Ce qui en soit n’est pas tout à fait faux, mais non, si on donne ton nom aux gens dans la rue, y’a sûrement que 0,000000001% de la population qui peut répondre à cette question.

« Depuis combien de temps tu es dans le milieu ? »
« 2013. »

Les dates. Tu connais très bien les dates charnières de ta vie. Tu te souviens même des dates des concerts que tu as été voir tout au long de ta vie. Tu sais dater facilement certains moments de ta vie car tu sais qu’ils étaient avant ou après tel concert. « Je comprends un peu mieux tout le matériel que j’ai vu chez toi… » Et encore, il n’a pas vu le studio au Rez de chaussé. Là y’aurait juste eu aucun doute. Mais ouais, t’as souvent des instruments qui traînent chez toi et puis surtout la tonnes de CDs et Vinyls exposé dans ton salon. « Je suppose que si tu as annulé avec Teddy, c’est que j’ai su satisfaire tous tes désirs… » Il cherche des infos encore. Damn. Toi qui croyait que c’était assez évident. Il plaisante. Pas sûr.

« Ou que tu as envie de remettre ça… »
« Ou les deux. »

Tu prends le verre qu’il te tend.

« Merci. »
« A la notre ? »
« A la notre. »

Tu fais se toucher vos verres de plastiques plus pour le rituel qu’autre chose et tu bois une gorgée. « Ouais j’ai envie de remettre ça. » Que tu dis pour plus de clarté dans tes intentions ici. Tu veux passer des bons moments avec lui. Tu veux pas non plus mettre la charrue avant les boeufs. Cette année a été assez chaotique au niveau des relations avec qui tu as eu des relations plus ou moins physique. Ca a quand même été des nouvelles barrières que tu as franchis car avant ça, c’était le no man’s land pendant quelques années dans ton coeur tout comme ton cul. « Va falloir que je passe auprès de ton frère pour avoir un nouveau créneau ou bien si je passe à ton bureau à l’improviste tu prendrais un break de trente minutes…? Ou juste dix minutes. Même cinq si t’es très occupé. Tu sais quoi, je peux sûrement squatter sous ton bureau pendant que tu bosses. T’es bon en multitasking? » Tu te fais vraiment rire avec cette image. Tu sais pas pourquoi tu es sûr qu’il n’a jamais fait ce genre de chose à son travail.  Tu vas par là toi aussi parce que ses mots, ses boutades. T’as l’impression que vous êtes en rendez vous et qu’il y a plus que du sexe. Tu veux juste voir ce que tu peux espérer de la suite pour te donner une idée. La seule attente que tu as là, c’est de coucher avec lui ce soir. Demain, l’avenir, c’est pas important. « Je veux me rajouter sur ta liste de conquêtes chopé au bureau. » You are a bitch. Je rigole. Ca te fait effectivement beaucoup rire de reprendre ses formulations d'un peu plus tôt.




:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Find the spark - Samjor#3 -  Empty
Message(#) Sujet: Re: Find the spark - Samjor#3 - Find the spark - Samjor#3 -  EmptyDim 29 Nov 2020 - 13:27


Samuel observait Jordan, levant les yeux au ciel face à sa demande directe. Non pas qu’il n’aimait pas l’idée de terminer cette soirée dans les bras de Jordan, dans son propre appartement. Mais Sam secouait la tête de droite à gauche, un léger sourire aux lèvres. « Si c’est comme chez toi, je n’en ai jamais vu la couleur de tes draps si ce n’est pour dormir. » admettait Samuel en venant percuter légèrement l’épaule de Jordan. « Mais tu as de la chance, j’ai autre chose qu’un lit chez moi. Enfin, tu verras ça ce soir. » conclut-il, avant de changer de sujet, ne se rendant pas forcément compte que Jordan était en train de s’ouvrir à Sam. L’ingénieur se contentait de relever certains points et ne pouvant inévitablement pas faire autre chose que des conclusions hâtives. Bien entendu que pour lui, Jordan était une star internationale. Et peu lui importait que personne ne réagisse au passage du jeune homme dans les rues de Brisbane. « Ce n’est pas le cas ? Tant mieux, je pourrais profiter du temps passé avec toi sans qu’on ne vienne nous interrompre… » rajoutait Samuel en haussant les épaules continuant de poser toutes les questions qui pouvaient lui passer par la tête. Le matériel entreposé dans l’appartement de Jordan, sa présence dans le milieu et enfin, la soirée qu’il a annulé avec Teddy pour venir ici. Chose que l’ingénieur n’avait pas prévu, c’était que Jordan finirait par répondre à ses taquineries, de façon sincère.

L’ingénieur tendait le verre à Jordan, manquant de s’étouffer en entendant le jeune homme que les deux suspicions étaient réelles. Il lui offrit un léger sourire, venant trinquer avec lui, le regardant fixement dans les yeux. « Au moins c’est clair » fit remarquer Samuel tout en reprenant le chemin aux côtés du jeune homme. « Avec un peu de chance, je te dirais que j’en ai envie aussi… Mais je vais attendre que tu aies renversé l’intégralité de ton verre sur ta tenue, comme à ton habitude » ironisait Samuel, dans un rictus avant de rire une fois de plus. « Si on pouvait éviter d’inclure mon frère dans l’équation… » admettait Sam en se grattant la nuque, légèrement troublé par les propos de Jordan. « Trente minutes ? Sous mon bureau ? » répétait-il pour être sûr d’avoir saisi le message qu’essayait de lui faire passer Jordan avant de pivoter soudainement son regard vers le jeune homme, ne cachant pas son étonnement. « Mais tu sais que j’ai du monde dans mon bureau ? » riait Samuel en imaginant la scène. « Mais ça pourrait se négocier… Y’a des salles que je pourrais te faire visiter… » rajoutait l’ingénieur, en se mordant les lèvres. « Et bien écoute, tu serais surtout le premier nom à rajouter sur la liste des conquêtes chopées au bureau… Il faut bien commencer n’est-ce pas ? » demandait Sam dans un clin d’œil, entrainant Jordan sur le chemin bordé de bougies allumées. « C’est que ce serait presque romantique comme situation… » Dit Samuel en glissant sa main dans celle de Jordan. « Tu as faim ? Je me ferais bien un hot-dog personnellement… Et on pourrait se poser face au fleuve non ? A part si tu préfères qu’on rentre avant le feu d’artifice… Mais ce serait presque dommage de passer au dessert sans goûter au plat non ? » dit-il en lui offrant un clin d’œil. C’est qu’il voulait quand même profiter de Jordan. « Alors Mr l’artiste, comment tu en es arrivé à vouloir percer dans la musique ? » lui demandait-il en venant glisser son bras libre autour de sa taille, se collant un peu plus à lui. C’est qu’il était joueur malgré tout, et il voulait tester les capacités de concentration de l’homme qui se trouvait face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Find the spark - Samjor#3 -  V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Find the spark - Samjor#3 -  4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124253 POINTS : 2180

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Bird#141 - Kai#2

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Find the spark - Samjor#3 -  Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141

Find the spark - Samjor#3 -  XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Find the spark - Samjor#3 -  XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Find the spark - Samjor#3 -  Empty
Message(#) Sujet: Re: Find the spark - Samjor#3 - Find the spark - Samjor#3 -  EmptyLun 30 Nov 2020 - 14:19




Il crée de plus en plus de contact que tu accueilles avec plaisir. Il confirme en tous mots que ce soir, tu vas voir son lit et bien plus. C’est parfait. Tes attentes n’étaient pas infondées. C’est une très très bonne soirée avec lui et tout ce qui va s’en suivre. Tu savais qu’annuler avec Teddy au dernier moment était plus que justifié, même s’il va te faire la gueule pendant quelques temps après. T’as des trucs bien plus important dans ta tête en ce moment. La sortie imminente de ton album par exemple. « Ce n’est pas le cas ? Tant mieux, je pourrais profiter du temps passé avec toi sans qu’on ne vienne nous interrompre… » Sam qui te fait marrer de t’imaginer aussi connu jusqu’à être interrompu éventuellement par des gens curieux. Tu prends quand même note qu’il te veut pour lui tout seul, c’est ce que tu comprends. Ca fait du bien d’entendre ce genre de chose, même si c’est qu’une plaisanterie parmi tant d’autres. En toute honnêteté, comme à ton habitude, tu lui dis le fond de ta pensée. Vu sa réaction, il ne s’y attendait pas. Oups?  « Au moins c’est clair » Ca te fait très rire de le voir troublé comme ça. Il se perd dans son propre jeu. Cute. « Avec un peu de chance, je te dirais que j’en ai envie aussi… Mais je vais attendre que tu aies renversé l’intégralité de ton verre sur ta tenue, comme à ton habitude » Tu éclates de rire en l’entendant. He is a bitch. Ton genre préféré. En plus y’a pas si longtemps tu t’es de nouveau renversé tout de contenu d’un verre sur toi. C’était pas de ta faute. « Si on pouvait éviter d’inclure mon frère dans l’équation… » Tu vois son trouble nettement et si c’est possible ça te fait crush un peu plus pour lui. Freaking cute.

« Trente minutes ? Sous mon bureau ? »
« Ca peut se faire. »

C’était pas vraiment ça la proposition initiale mais tu peux donner de ta personne pour 30 minutes sous le bureau si c’est ce dont il a envie. Surtout que ça te fait envie et les challenges à la con comme ça, c’est clairement ton dada. C’est pas sans te rappeler beaucoup de souvenirs de ton adolescence.

« Mais tu sais que j’ai du monde dans mon bureau ? »
« Je saurais être discret. »

Tu cherches même pas à atténuer l’immense sourire amusé de tes lèvres. Sam est comme outré par ta proposition. « Mais ça pourrait se négocier… Y’a des salles que je pourrais te faire visiter… » Et il est pas totalement contre, tu aimes même s’il est en train de détourner de nouveau la proposition initiales. Il a l’air dans un dilemme, il veut mais il veut pas en même temps. T’es en train de le faire sortir de ses retranchements ? On dirait bien. Tu forceras en rien, il y va tout seul comme un grand. « Et bien écoute, tu serais surtout le premier nom à rajouter sur la liste des conquêtes chopées au bureau… Il faut bien commencer n’est-ce pas ? » « J’aurai pas dit mieux. » Tu hoches la tête peut être bien trop vivement. Tu réalises que toi même tu as jamais chopé personne dans ton lieu de travail encore. Ton studio est tellement un endroit sacré, aucun n’a eu cet honneur encore. Tu ne sais pas si Sam sera le premier à en profiter. Qui vivra verra. « C’est que ce serait presque romantique comme situation… » Sa main qui se retrouve de nouveau dans la tienne. Qu’il fasse ce commentaire n’est pas anodin du tout. C’est vrai que la scène est particulièrement belle. « On dirait presque un rendez vous ouais. » Tu observes les lumières en même temps que tu enlaces tes doigts aux siens.

« Tu as faim ? Je me ferais bien un hot-dog personnellement… Et on pourrait se poser face au fleuve non ? A part si tu préfères qu’on rentre avant le feu d’artifice… Mais ce serait presque dommage de passer au dessert sans goûter au plat non ? » Tu tournes a tête vers Sam en l’entendant faire toutes ces propositions. T’as le droit à un clin d’oeil. Il est encore en train d’essayer de te charmer. Ca te paît, même si t’es déjà totalement charmé. « J’opte pour l’option du hot dog en face du fleuve. Je veux voir le feu d’artifice. » T’as pas mangé ce soir. Est-ce que tu as mangé ce midi ? Tu sais même plus, mais oui, te mettre quelque chose dans l’estomac serait une bonne chose pour ta survie. Il faut manger pour vivre. Vous empruntez le chemin du stand à hot dog, y’a du monde qui fait la queue, t’es pas dérangé. Le feu d’artifice ne va pas commencer dans la minute, vous avez tout le temps. « Alors Mr l’artiste, comment tu en es arrivé à vouloir percer dans la musique ? » Tu prêtes pas trop attention à la question sur le moment parce que Sam est venu se mettre contre toi. Ta tête qui se tourne/baisse vers lui pour le regarder. On peut pas dire qu’il est petit, mais t’es vraiment grand. Un sourire se forme sur tes lèvres de le voir collé comme ça. Ton bras qui va se glisser dans son dos parce que tu accueilles cette étreinte avec plaisir. Ton coeur bat peut être même plus vite. Oui. Il te faut quelques secondes supplémentaires pour te repasser sa phrase dans la tête afin de la traiter enfin. « C’est une très longue histoire mais en gros, j’ai eu beaucoup de chance. J’ai été au bon moment au bon endroit avec les bonnes personnes en plus d’avoir un don pour les sons. C’était pas prévu… Un peu comme cette soirée. » Ton bras qui le serre un peu plus contre toi. « Merci de m’avoir invité. » Ca fait tellement longtemps que tu n’as pas eu de soirée comme celle ci avec une personne qui est clairement plus qu’un ami ou un pote. Tu as bien retenu que tu ne remettras pas son frère sur le tapis. Tu n’as plus envie de plaisanter là, ça se voit dans tes yeux. Tu vas poser tes lèvres sur les siennes. Tu passes une très bonne soirée, tu l’as répété plusieurs fois avec des mots ou des gestes. Tu espères qu’il le sait. Si ce n’est pas encore le cas, tu donneras bien de ta personne dans la deuxième partie de soirée pour qu’il le réalise. Pour qu’il te recontacte dans deux mois si tel est son timing. T’es pas pressé, tu prends les choses un jour après l’autre, comme toujours.

Spoiler:



:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Find the spark - Samjor#3 -  Empty
Message(#) Sujet: Re: Find the spark - Samjor#3 - Find the spark - Samjor#3 -  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Find the spark - Samjor#3 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-