AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 Look what we've become (Maxence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Look what we've become (Maxence) - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Look what we've become (Maxence) - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29453 POINTS : 600

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Look what we've become (Maxence) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Look what we've become (Maxence) Look what we've become (Maxence) - Page 2 EmptySam 30 Jan 2021 - 15:46


Le membre 'Maxence Mayers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Look what we've become (Maxence) - Page 2 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Walker
Lexie Walker
la fuite en avant
la fuite en avant
Look what we've become (Maxence) - Page 2 Hu5cwsy Absent
ÂGE : 33 ans, née le 1er avril 1990
SURNOM : Poupée, chérie ou même la peste, tout lui va.
STATUT : Célibataire, désespérément seule. Elle ne cherche pas l'amour, n'y croit de toute façon pas.
MÉTIER : Elle a été virée par ABC fin février 2023. Ses frères l'ont recruté au Walker Group pour occuper ses journées et éviter qu'elle ne les passe à se droguer.
LOGEMENT : Un luxueux appartement au 93 St Pauls Terrace, Spring Hill.
Look what we've become (Maxence) - Page 2 Tumblr_inline_nqfdtlXKlL1qlt39u_250
POSTS : 1675 POINTS : 0

TW IN RP : Nudité, drogues, perte d'enfant, deuil, maladie
TW IRL : Aucun
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Plus jeune fille du Walker Group, elle est très proche de ses frères, mais ne supporte pas sa mère. * Elle perd pieds au décès de son père en 2006 et consomme de la cocaïne jusqu'en février 2023. Depuis, elle lutte pour arrêter, avec quelques ratés. * Elle a une passion pour la peinture, la sculpture et la musique. * Elle a beaucoup de connaissances, mais très peu d’amis. Elle redoute la solitude, mais craint encore plus l'engagement.
RPs EN COURS : August * Elijah #6 * Cody #2

Look what we've become (Maxence) - Page 2 Bw5m
Walker * Je marche de travers, auprès de toi mon frère. Peux-tu encore me protéger ? J'me laisse aller. A nos chagrins, nos bonheurs partagés, Je lève encore mon verre, un peu comme une prière.

Look what we've become (Maxence) - Page 2 Cody-Lexie1
Cody * ucuc.

RPs TERMINÉS :
Look what we've become (Maxence) - Page 2 Xs5v
Noxic * J'voudrais oublier, J'me sens conne, J'aurais pas pensé, J'abandonne, J'mets tout de côté, Tu m'étonnes, Que l'amour fait crever.


Look what we've become (Maxence) - Page 2 Gi0b
Lexus * Wake me up inside, Wake me up inside, Call my name and save me from the dark, Bid my blood to run, Before I come undone, Save me from the nothing I've become,
Bring me to life, I've been living a lie, There's nothing inside, Bring me to life.

Clyde #1 * Channing #1 * Birdie * Camil * Carlisle * Louisa * Joy * Maxence * Channing #3 * Camil #2 * Wim * Elizabeth * Mina * Channing #2 & Clyde #2 * Carlisle #2 * Channing #3 * Camil #3 * Sergio * Rhett * Freddy * Channing #4 * Angus * Gala des Walkers * Rhett #2 * Noah #1 * Channing #5 * Dinis * Carlisle #3 * Noah #2 * Angus #3 * Channing #6 * Freddy #2 * Noah #3 * Noah #4 * Freddy #3 * Noah #9 (UA) * Rhett #3 * Noah #7 (UA) * Alba * Noël chez les Walker * Channing #7 et Noah #5 * Channing #8 * Channing #9 et Freddy #4 * Cesar #1 * Noah #6 * Noah #8 * Noah #10 * Camil #4 * Cesar #2 * Angus #4 * Vernissage : Angus #5 et Cesar #3 * Elijah #1 * Channing #10 et Elijah #2 * Gabrielle #1 * Elijah #3 * Channing #11 * Loukas * Christmas disaster : Chan & Elijah & Gaby & Mila * Elijah #4 * Zoya * Channing #13 * Mason * Alexandra * Tournoi des familles : Channing et Elijah * Mason #2 * Mason #3 * Zoya #2 * Alexandra #2 * Channing #15 * Cody #1


AVATAR : Willa Holland
CRÉDITS : Loonywaltz - Tumblr
DC : Mila Salvatori la menteuse, Lucy Cavanagh la cynique & Milena Grimes la parfaite
INSCRIT LE : 26/07/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34861-de-part-et-dautre-de-notre-present-si-fragile-le-passe-et-lavenir-sont-des-monstres-assoiffes-de-temps
https://www.30yearsstillyoung.com/t34973-lexie-walker-don-t-let-your-past-dictate-who-you-are-but-let-it-be-a-part-of-who-you-will-become

Look what we've become (Maxence) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Look what we've become (Maxence) Look what we've become (Maxence) - Page 2 EmptySam 6 Fév 2021 - 21:34


@Maxence Mayers - Lexie Walker


Lexie joue avec Maxence, l’allumant ouvertement et lui promettant une récompense en cas de victoire. Parce qu’elle a envie de gagner. Parce qu’elle ne veut pas finir bourrée. Et surtout, parce qu’elle veut ramener le beau brun chez elle. Elle déteste passer ses nuits seules, ayant peur de l’abandon depuis sa plus tendre enfance. Lorsqu’elle dort avec quelqu’un, elle peut au moins tromper la solitude quelques heures.
Une nuit avec Maxence aurait également une saveur particulière. Il est l’un des rares garçons avec qui elle est sortie, et même si ça remonte à leur adolescence, ça a toujours de l’importance pour la jeune femme. Ses relations peuvent se compter facilement sur les doigts d’une main. A l’époque, même s’il n’y avait pas eu de sentiments entre eux, l’alchimie était là. Maxence représentait un peu sa kryptonite. L’était-il toujours aujourd’hui ?

« Tu sais comment me motiver. »

Lexie lui sourit. C’était bon signe ! Il semblait lui aussi vouloir finir la soirée dans le lit de la brunette. Il se rapproche même à nouveau d’elle, lui glissant quelques mots.

« Cela dit, si on perd, j’aurais aussi besoin de réconfort. »

Un frisson parcourt la jeune femme. Le message est clair, et Lexie en ressent les promesses dans tout son corps. Maxence s’éloigne d’elle bien trop vite, alors qu’elle était à deux doigts de l’attraper pour poser ses lèvres sur les siennes. Elle meurt déjà d’envie de réduire la distance qui sépare leurs corps.
Maxence, lui, se concentre sur le jeu, tente un tir à rebond qu’il réussit brillamment. Ouf, voilà leurs deux premiers verres d’éliminés. Lexie ne peut s’empêcher d’applaudir, laissant sa joie exploser. Elle est ravie que Maxence ait réussi, mais il leur reste encore huit verres à éliminer. C’est énorme. Ça va leur prendre une éternité, et après les mots que le jeune homme lui a murmuré à l’oreille, elle n’a soudain plus envie de jouer. Pas avec ces gars, en tout cas.
La brunette attrape une petite balle, pianote rapidement sur son téléphone, puis fait un discret clin d’œil à Maxence. Quelques secondes plus tard, elle chancelle et se retient à la table de jeu.

« Je … je crois que j’ai besoin d’un peu d’air … »

Elle se tourne vers le barmaid alors qu’elle repose la balle.

« Maxence, tu veux bien m’accompagner dehors ? »

Les autres gars pestent, mais plus pour la forme. Clairement, ils ne vont pas empêcher Lexie d’aller s’aérer. Ils lui demandent seulement de se dépêcher. Mais la brunette a d’autres plans en tête. A peine sont-ils dehors qu’une voiture se gare, celle que Lexie a commandé avec son téléphone quelques minutes plus tôt. Elle sourit à Maxence et pose ses mains sur son torse.

« Désolée pour le jeu, mais je commençais à me lasser … Est-ce que … tu veux venir continuer la soirée chez moi ? Je connais plein d’autres jeux ! »

Elle lui adresse un sourire coquin en désignant d’un signe de tête la voiture qui les attend.




De part et d'autre de votre présent si fragile, le passé et l'avenir sont des monstres assoiffés de temps
by wiise

Look what we've become (Maxence) - Page 2 MDGtleV
Look what we've become (Maxence) - Page 2 UUG2c5d
Look what we've become (Maxence) - Page 2 3yMbGgA
Look what we've become (Maxence) - Page 2 YtxTUla
Look what we've become (Maxence) - Page 2 FximBIO
Look what we've become (Maxence) - Page 2 VuFGq53
Look what we've become (Maxence) - Page 2 ZsxbA8o
Look what we've become (Maxence) - Page 2 4lR4VcN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Look what we've become (Maxence) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Look what we've become (Maxence) Look what we've become (Maxence) - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2021 - 17:56


que le monde est petit
@Lexie Walker & Maxence Mayers

Pour le moment, le jeu se déroule plutôt bien. Maxence se concentre là-dessus, sans oublier de draguer Lexie. Ca l'amuse, il ne va pas se gêner. D'autant plus qu'elle a l'air plus que réceptive et qu'elle le cherche lui aussi. Il ne peut pas s'empêcher de se dire qu'il va passer une bonne fin de soirée en sa compagnie. Il a toujours cette peur de savoir ce qu'elle est devenue, de comprendre comment elle est réellement maintenant. Pour le moment, bien qu'elle a l'air encore fêtarde, il n'y a rien d'alarmant dans son comportement. Après tout, tous ses amis sont encore fêtards, alors pourquoi pas elle ? Perdu dans ces pensées, il se concentre de nouveau quand son tour vient et il tente un nouveau tir qu'il réussit cette fois. Il ne peut pas s'empêcher de laisser exploser sa joie, content d'enfin éliminer des verres de l'équipe adverse. C'était pas gagné jusqu'ici et il avait l'impression qu'ils n'allaient jamais y arriver. Mais quand il observe Lexie pour qu'elle tire à son tour, il voit qu'elle fait quelque chose sur son téléphone tout en lui adressant un clin d'oeil. Sur le moment, il ne comprend absolument pas ce qui se passe. Jusqu'à ce qu'elle se mette à vaciller, ce qui inquiète directement le brun. « Je … je crois que j’ai besoin d’un peu d’air … » Elle ne semble pas avoir bu tant que ça pour être mal comme ça. D'autant plus que ça arrive d'un seul coup, sans raison. « Maxence, tu veux bien m’accompagner dehors ? » « Bien sûr oui ! » Il ne comprend pas ce qu'elle a en tête, bien trop naïf et pensant réellement qu'elle se sent mal. Il la suit jusqu'à l'extérieur de la maison sans trop réfléchir avant de voir une voiture se garer devant. Les sourcils froncés, il se tourne vers Lexie, un peu perdu. « Désolée pour le jeu, mais je commençais à me lasser … Est-ce que … tu veux venir continuer la soirée chez moi ? Je connais plein d’autres jeux ! » Dans la seconde, un large sourire s'affiche sur ses lèvres. Tout ça n'était qu'une distraction pour fuir ce petit jeu. Autant dire que ça ne le dérange pas du tout, non pas qu'il n'aime pas jouer au beer-pong mais il préfère encore plus les nouvelles idées de la brune. « J'ai très hâte de découvrir les nouveaux jeux que tu as en tête. » Il ne se fait pas prier pour rentrer dans ce nouveau taxi et quitter cette petite fête où ils ne seront finalement pas restés longtemps. Il faut croire que certaines habitudes ne changent pas et entre eux, c'est le cas. A l'époque déjà, ils avaient l'habitude de passer la fin des soirées ensemble pour profiter. Le trajet en voiture se passe dans la bonne humeur, ils discutent tranquillement avant d'arriver jusqu'à l'appartement de la brune. Une fois les étages montés, il lui laisse ouvrir la porte pour rentrer dans un immense appartement très luxueux. « Woh, c'est magnifique chez toi. » Son métier doit rapporter bien plus qu'il l'imagine. Même s'il sait très bien aussi qu'elle aussi, elle est d'une famille très aisée. Il marche jusqu'au salon avant de se retourner vers Lexie, d'un air le plus innocent possible. « Quel est le prochain jeu de la soirée mademoiselle Walker ? » Qu'il lance un léger sourire aux lèvres. Elle est maître de la soirée, il a hâte de voir la suite et de passer une bonne soirée comme quand ils étaient deux ados. Sans alcool ni drogue cette fois, tout du moins, pour lui. Il n'a aucune idée de ce qu'elle a dans ses poches actuellement..
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Walker
Lexie Walker
la fuite en avant
la fuite en avant
Look what we've become (Maxence) - Page 2 Hu5cwsy Absent
ÂGE : 33 ans, née le 1er avril 1990
SURNOM : Poupée, chérie ou même la peste, tout lui va.
STATUT : Célibataire, désespérément seule. Elle ne cherche pas l'amour, n'y croit de toute façon pas.
MÉTIER : Elle a été virée par ABC fin février 2023. Ses frères l'ont recruté au Walker Group pour occuper ses journées et éviter qu'elle ne les passe à se droguer.
LOGEMENT : Un luxueux appartement au 93 St Pauls Terrace, Spring Hill.
Look what we've become (Maxence) - Page 2 Tumblr_inline_nqfdtlXKlL1qlt39u_250
POSTS : 1675 POINTS : 0

TW IN RP : Nudité, drogues, perte d'enfant, deuil, maladie
TW IRL : Aucun
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Plus jeune fille du Walker Group, elle est très proche de ses frères, mais ne supporte pas sa mère. * Elle perd pieds au décès de son père en 2006 et consomme de la cocaïne jusqu'en février 2023. Depuis, elle lutte pour arrêter, avec quelques ratés. * Elle a une passion pour la peinture, la sculpture et la musique. * Elle a beaucoup de connaissances, mais très peu d’amis. Elle redoute la solitude, mais craint encore plus l'engagement.
RPs EN COURS : August * Elijah #6 * Cody #2

Look what we've become (Maxence) - Page 2 Bw5m
Walker * Je marche de travers, auprès de toi mon frère. Peux-tu encore me protéger ? J'me laisse aller. A nos chagrins, nos bonheurs partagés, Je lève encore mon verre, un peu comme une prière.

Look what we've become (Maxence) - Page 2 Cody-Lexie1
Cody * ucuc.

RPs TERMINÉS :
Look what we've become (Maxence) - Page 2 Xs5v
Noxic * J'voudrais oublier, J'me sens conne, J'aurais pas pensé, J'abandonne, J'mets tout de côté, Tu m'étonnes, Que l'amour fait crever.


Look what we've become (Maxence) - Page 2 Gi0b
Lexus * Wake me up inside, Wake me up inside, Call my name and save me from the dark, Bid my blood to run, Before I come undone, Save me from the nothing I've become,
Bring me to life, I've been living a lie, There's nothing inside, Bring me to life.

Clyde #1 * Channing #1 * Birdie * Camil * Carlisle * Louisa * Joy * Maxence * Channing #3 * Camil #2 * Wim * Elizabeth * Mina * Channing #2 & Clyde #2 * Carlisle #2 * Channing #3 * Camil #3 * Sergio * Rhett * Freddy * Channing #4 * Angus * Gala des Walkers * Rhett #2 * Noah #1 * Channing #5 * Dinis * Carlisle #3 * Noah #2 * Angus #3 * Channing #6 * Freddy #2 * Noah #3 * Noah #4 * Freddy #3 * Noah #9 (UA) * Rhett #3 * Noah #7 (UA) * Alba * Noël chez les Walker * Channing #7 et Noah #5 * Channing #8 * Channing #9 et Freddy #4 * Cesar #1 * Noah #6 * Noah #8 * Noah #10 * Camil #4 * Cesar #2 * Angus #4 * Vernissage : Angus #5 et Cesar #3 * Elijah #1 * Channing #10 et Elijah #2 * Gabrielle #1 * Elijah #3 * Channing #11 * Loukas * Christmas disaster : Chan & Elijah & Gaby & Mila * Elijah #4 * Zoya * Channing #13 * Mason * Alexandra * Tournoi des familles : Channing et Elijah * Mason #2 * Mason #3 * Zoya #2 * Alexandra #2 * Channing #15 * Cody #1


AVATAR : Willa Holland
CRÉDITS : Loonywaltz - Tumblr
DC : Mila Salvatori la menteuse, Lucy Cavanagh la cynique & Milena Grimes la parfaite
INSCRIT LE : 26/07/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34861-de-part-et-dautre-de-notre-present-si-fragile-le-passe-et-lavenir-sont-des-monstres-assoiffes-de-temps
https://www.30yearsstillyoung.com/t34973-lexie-walker-don-t-let-your-past-dictate-who-you-are-but-let-it-be-a-part-of-who-you-will-become

Look what we've become (Maxence) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Look what we've become (Maxence) Look what we've become (Maxence) - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2021 - 22:32


@Maxence Mayers - Lexie Walker


Lexie adore jouer, elle a toujours adoré cela. Mais elle estime qu’il y a un temps pour chaque jeu, et celui du beer-pong est révolu. C’est avec Maxence seul qu’elle a maintenant envie de jouer, et les jeux auxquels elle pense ne nécessitent pas de public, ni de balle de ping-pong … enfin, la plupart du temps. Alors elle pianote sur son téléphone pour commander un taxi et feint un malaise pour sortir prendre l’air, entraînant Maxence avec elle. Elle pense vaguement aux gars qu’ils ont laissé sur le carreau, qu’elle reverra lors d’une prochaine soirée, mais sait que de vagues excuses et quelques verres finiront par tout effacer. La brunette observe le taxi se garer devant la grande maison et expose à Maxence son plan, un sourire aux lèvres.

« J’ai très hâte de découvrir les nouveaux jeux que tu as en tête. »

Et il la suit dans ce taxi dans lequel les jeunes gens se tiennent étonnamment bien. Lexie se sent victorieuse, pourtant : ce soir, ils sont sur la même longueur d’onde et vont gagner tous les deux. Elle l’observe avec envie, prête à lui sauter dessus sur cette banquette arrière, mais s’astreint à discuter chastement.

« Woh, c’est magnifique chez toi. »

Maxence semble impressionné par l’appartement de la brunette alors qu’il observe les alentours. Lexie esquisse un sourire triste puis hausse les épaules, refermant la porte derrière son invité.

« Un des rares avantages à s’appeler Walker, j’imagine. »

Car c’est bien la fortune de ses parents, plus précisément de sa mère maintenant, qui lui permet de vivre dans ce luxe. Ce que la matriarche de la famille ne manque pas de lui répéter à la moindre occasion. Lexie est cependant rapidement distraite de ses pensées sombres par Maxence, qui l’observe d’un air innocent.

« Quel est le prochain jeu de la soirée mademoiselle Walker ? »

La brunette pose son sac sur le bar et ôte ses chaussures d’un rapide mouvement de pieds : elle se sent plus à l’aise ainsi. Elle ne pense plus à la drogue dans son sac, pas pour l’instant. Elle s’amuse trop pour cela, et n’a personne avec qui s’échapper du monde réel. Pour une fois, elle veut y rester, et vivre cette réalité.
La jeune femme se dirige vers une petite station et y connecte son téléphone, alors que de la musique s’échappe de plusieurs enceintes disposées dans la pièce. Elle revient vers Maxence en esquissant quelques petits pas de danse, se collant finalement à lui, ses mains autour de sa nuque.

« Quelle hôtesse je suis, je ne t’ai même pas proposé à boire ! Tu veux quelque chose ? J’ai différentes sortes de soda, et plusieurs thés glacés différents. »

Elle s’éloigne un instant de Maxence pour passer derrière le comptoir de la cuisine qui est ouverte sur le salon. Elle sort des verres d’un placard et se sert même un thé glacé à la menthe, renonçant à l’alcool pour le moment. C’est fou la bonne influence que cet homme peut avoir sur elle en quelques heures. Mais Lexie n’en est pas devenue sage pour autant. Elle rapporte un verre à Maxence, laissant sa main libre courir sur son torse, le touchant du bout des doigts.

« Action ou vérité ? »

Un sourire malicieux illumine son visage : elle est prête à jouer à un nouveau jeu, et est certaine que celui-ci ne serait pas très long.




De part et d'autre de votre présent si fragile, le passé et l'avenir sont des monstres assoiffés de temps
by wiise

Look what we've become (Maxence) - Page 2 MDGtleV
Look what we've become (Maxence) - Page 2 UUG2c5d
Look what we've become (Maxence) - Page 2 3yMbGgA
Look what we've become (Maxence) - Page 2 YtxTUla
Look what we've become (Maxence) - Page 2 FximBIO
Look what we've become (Maxence) - Page 2 VuFGq53
Look what we've become (Maxence) - Page 2 ZsxbA8o
Look what we've become (Maxence) - Page 2 4lR4VcN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Look what we've become (Maxence) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Look what we've become (Maxence) Look what we've become (Maxence) - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2021 - 11:01


que le monde est petit
@Lexie Walker & Maxence Mayers

Il n'hésite pas une seconde à la suivre jusqu'à chez elle. Après tout, il n'a aucune raison de refuser ou de se méfier d'elle, non ? Elle est toujours aussi fêtarde oui mais ça la regarde seulement à elle. Lui, il veut juste profiter de sa soirée et de ses retrouvailles. Et autant dire qu'en la suivant jusqu'à chez elle, il a déjà une idée derrière la tête. Mais au fond, il est certain qu'elle a la même idée que lui. Ils se ressemblaient déjà à l'époque et il ne pense pas que ça ait pu changer sur ce point-là. Une fois arrivée, Maxence marche tranquille dans son appart en analysant tout, c'était réellement magnifique. Bien qu'il n'a pas à se plaindre de son appartement et qu'il fait lui aussi partie d'une famille très aisée. « Un des rares avantages à s’appeler Walker, j’imagine. » Il hoche positivement la tête, comprenant très bien ces mots. Ca a autant davantage que d'inconvénient de venir d'une famille riche, la famille ne manque généralement pas de rappeler d'où vient toute cette riche et à qui ils doivent une vie aussi belle. Bien que Maxence, avec toutes ces conneries, il ne fait pas très attention à tout ça. « Quelle hôtesse je suis, je ne t’ai même pas proposé à boire ! Tu veux quelque chose ? J’ai différentes sortes de soda, et plusieurs thés glacés différents. » Il tourne la tête vers la brune, un sourire aux lèvres, alors qu'il s'approche du comptoir de la cuisine. « Un soda, ce sera parfait. » Il l'observe sortir deux verres et servir deux softs. Alors elle ne prend pas d'alcool ? Il est surpris évidemment, il comprend bien que c'est à cause de lui. Ou grâce à lui. Après tout, est-ce qu'ils ont besoin d'alcool pour s'amuser tous les deux ? Il est persuadé que non. Lui en tout cas, il n'a plus besoin de ça pour s'amuser et passer une bonne soirée. Son nouveau verre en main, elle se rapproche de nouveau de lui, un sourire malicieux aux lèvres. « Action ou vérité ? » Il plante son regard dans le sien, faisant mine de réfléchir même s'il sait très bien ce qu'il va répondre. Ce nouveau jeu, aussi intéressant qu'il pourrait être, il n'a pas envie qu'il dur très longtemps. « Action. » Il attend de voir si elle va comprendre le genre d'action qu'il attend. Il boit une gorgée de son verre sans la quitter des yeux avant de le reposer sur le comptoir, ses mains venant attraper ses hanches pour la rapprocher un peu plus de lui. Quitte à jouer, il veut jouer jusqu'au bout. Ses lèvres venant frôler les siennes, son regard toujours plongé dans le sien, un léger sourire malicieux au coin des lèvres. « Je suis très heureux de ses retrouvailles.. » Qu'il lance doucement, s'éloignant de nouveau d'elle pour la torturer un peu plus. Il a très envie de l'embrasser, et bien plus encore, mais il adore aussi ce petit jeu de séduction. A savoir lequel des deux va plonger le premier, lequel va briser cette dernière barrière qui reste. Il veut juste profiter ce soir, penser à rien et oublier tous les problèmes de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Walker
Lexie Walker
la fuite en avant
la fuite en avant
Look what we've become (Maxence) - Page 2 Hu5cwsy Absent
ÂGE : 33 ans, née le 1er avril 1990
SURNOM : Poupée, chérie ou même la peste, tout lui va.
STATUT : Célibataire, désespérément seule. Elle ne cherche pas l'amour, n'y croit de toute façon pas.
MÉTIER : Elle a été virée par ABC fin février 2023. Ses frères l'ont recruté au Walker Group pour occuper ses journées et éviter qu'elle ne les passe à se droguer.
LOGEMENT : Un luxueux appartement au 93 St Pauls Terrace, Spring Hill.
Look what we've become (Maxence) - Page 2 Tumblr_inline_nqfdtlXKlL1qlt39u_250
POSTS : 1675 POINTS : 0

TW IN RP : Nudité, drogues, perte d'enfant, deuil, maladie
TW IRL : Aucun
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Plus jeune fille du Walker Group, elle est très proche de ses frères, mais ne supporte pas sa mère. * Elle perd pieds au décès de son père en 2006 et consomme de la cocaïne jusqu'en février 2023. Depuis, elle lutte pour arrêter, avec quelques ratés. * Elle a une passion pour la peinture, la sculpture et la musique. * Elle a beaucoup de connaissances, mais très peu d’amis. Elle redoute la solitude, mais craint encore plus l'engagement.
RPs EN COURS : August * Elijah #6 * Cody #2

Look what we've become (Maxence) - Page 2 Bw5m
Walker * Je marche de travers, auprès de toi mon frère. Peux-tu encore me protéger ? J'me laisse aller. A nos chagrins, nos bonheurs partagés, Je lève encore mon verre, un peu comme une prière.

Look what we've become (Maxence) - Page 2 Cody-Lexie1
Cody * ucuc.

RPs TERMINÉS :
Look what we've become (Maxence) - Page 2 Xs5v
Noxic * J'voudrais oublier, J'me sens conne, J'aurais pas pensé, J'abandonne, J'mets tout de côté, Tu m'étonnes, Que l'amour fait crever.


Look what we've become (Maxence) - Page 2 Gi0b
Lexus * Wake me up inside, Wake me up inside, Call my name and save me from the dark, Bid my blood to run, Before I come undone, Save me from the nothing I've become,
Bring me to life, I've been living a lie, There's nothing inside, Bring me to life.

Clyde #1 * Channing #1 * Birdie * Camil * Carlisle * Louisa * Joy * Maxence * Channing #3 * Camil #2 * Wim * Elizabeth * Mina * Channing #2 & Clyde #2 * Carlisle #2 * Channing #3 * Camil #3 * Sergio * Rhett * Freddy * Channing #4 * Angus * Gala des Walkers * Rhett #2 * Noah #1 * Channing #5 * Dinis * Carlisle #3 * Noah #2 * Angus #3 * Channing #6 * Freddy #2 * Noah #3 * Noah #4 * Freddy #3 * Noah #9 (UA) * Rhett #3 * Noah #7 (UA) * Alba * Noël chez les Walker * Channing #7 et Noah #5 * Channing #8 * Channing #9 et Freddy #4 * Cesar #1 * Noah #6 * Noah #8 * Noah #10 * Camil #4 * Cesar #2 * Angus #4 * Vernissage : Angus #5 et Cesar #3 * Elijah #1 * Channing #10 et Elijah #2 * Gabrielle #1 * Elijah #3 * Channing #11 * Loukas * Christmas disaster : Chan & Elijah & Gaby & Mila * Elijah #4 * Zoya * Channing #13 * Mason * Alexandra * Tournoi des familles : Channing et Elijah * Mason #2 * Mason #3 * Zoya #2 * Alexandra #2 * Channing #15 * Cody #1


AVATAR : Willa Holland
CRÉDITS : Loonywaltz - Tumblr
DC : Mila Salvatori la menteuse, Lucy Cavanagh la cynique & Milena Grimes la parfaite
INSCRIT LE : 26/07/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34861-de-part-et-dautre-de-notre-present-si-fragile-le-passe-et-lavenir-sont-des-monstres-assoiffes-de-temps
https://www.30yearsstillyoung.com/t34973-lexie-walker-don-t-let-your-past-dictate-who-you-are-but-let-it-be-a-part-of-who-you-will-become

Look what we've become (Maxence) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Look what we've become (Maxence) Look what we've become (Maxence) - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2021 - 22:15



@Maxence Mayers - Lexie Walker


Ca y est, Maxence est dans son appartement. Lexie sait qu’elle a gagné. Qu’ils ont gagné, tous les deux. Ils ont tous les deux envie de finir la soirée comme ils le faisaient quand ils avaient 17 ans : dans le lit de l’un d’eux. Ou sur le canapé. Ou dans la douche. Ou sur le bureau. Ils ont peut-être grandi, mais ils sont, au fond, restés les mêmes. Et Lexie est ravie de retrouver cette alchimie qu’ils avaient déjà à l’époque. Entre eux, ça n’a toujours été que physique, mais c’était génial.
La brunette passe dans la cuisine et propose à Maxence un verre de soft. Ok, elle l’avoue, elle allait proposer d’ouvrir une bonne bouteille, mais s’est rappelée à la dernière seconde, avant que les mots ne franchissent ses lèvres, la nouvelle résolution de son hôte. Alors elle reste sage, et lui propose du soda ou du thé glacé. Elle se sert elle-même un verre de soft, finalement pas très intéressée par poursuivre son alcoolisation pour ce soir. C’est moins fun, sans personne pour l’accompagner. Ca perd de son charme, quand on ne partage pas les mêmes délires.

« Un soda, ce sera parfait. »

Lexie le sert et lui tend son verre, en profitant au passage pour laisser courir ses doigts sur son torse. Puis elle lui propose le prochain jeu, et Maxence ne se fait pas prier pour participer.

« Action. »

Le regard du jeune homme est si intense qu’on ne peut se tromper sur ses intentions, et ce qu’il attendrait qu’elle réponde. Ses lèvres viennent frôler celle de la brunette, qui frissonne à ce contact. La frustration l’envahit légèrement lorsqu’il s’éloigne finalement.

« Je suis très heureux de ses retrouvailles … »

Lexie rit. On peut être deux à jouer ce petit jeu, à charmer sans céder. Et pour l’instant, elle peut encore faire durer le plaisir. Elle pose son verre sur le comptoir, ouvre la fermeture éclair de sa robe et la laisse glisser le long de son corps, se retrouvant en sous-vêtements devant Maxence. Elle lui sourit et se rapproche de lui, enjambant le bout de tissus laissé sur le sol.
Ok, elle s’est menti à elle-même : elle ne peut plus attendre davantage.

« Fais moi me sentir vivante … ici et maintenant. »

Parce que c’est ce qu’elle veut. Pas juste quelques heures de sexe. Elle veut sentir que la vie vaut la peine d’être vécue. Elle veut oublier tous ses problèmes, et même comment elle s’appelle. Et Maxence est capable de réaliser tout ça, elle le sait. La nuit promet d’être épique.




De part et d'autre de votre présent si fragile, le passé et l'avenir sont des monstres assoiffés de temps
by wiise

Look what we've become (Maxence) - Page 2 MDGtleV
Look what we've become (Maxence) - Page 2 UUG2c5d
Look what we've become (Maxence) - Page 2 3yMbGgA
Look what we've become (Maxence) - Page 2 YtxTUla
Look what we've become (Maxence) - Page 2 FximBIO
Look what we've become (Maxence) - Page 2 VuFGq53
Look what we've become (Maxence) - Page 2 ZsxbA8o
Look what we've become (Maxence) - Page 2 4lR4VcN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Look what we've become (Maxence) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Look what we've become (Maxence) Look what we've become (Maxence) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Look what we've become (Maxence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-