AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Whenever, Wherever - Samjor#5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Whenever, Wherever - Samjor#5 Empty
Message(#) Sujet: Whenever, Wherever - Samjor#5 Whenever, Wherever - Samjor#5 EmptyLun 11 Jan 2021 - 20:35


Samuel avait fui de façon détournée Brisbane pour les fêtes préférant parcourir des milliers de kilomètres pour s’adonner à sa passion première (douce ironie) : participer à des colloques en tout genre sur les progrès des nouvelles technologies et leur intégration dans les innovations sociales. Bien entendu que Samuel avait fait acte de présence sur plusieurs interventions de ses confrères, surtout quand il s’agissait d’éthique ou de sociologie. Mais il représentait son entreprise, son nom était réputé dans le domaine et surtout, il avait trouvé une porte de sortie pour toutes les contraintes familiales que représentait le mois de décembre. Il était revenu chez lui qu’à la fin du mois, prenant quelques jours pour se remettre du décalage horaire et s’octroyant quelques jours de congés pour profiter de l’été. Du moins, au minimum une demi-journée, car il s’était rapidement retrouvé à avoir des milliers de choses à faire, en oubliant probablement la moitié. Et dans ces choses qu’il avait oublié de faire à son retour en terre australienne, il y avait Jordan.

Il n’avait pas donné signe de vie au producteur depuis la nuit qu’ils avaient passé pour son anniversaire, pris dans le courant des évènements respectifs. Il avait reçu quelques messages, qu’il avait lu et auxquels il n’avait pas pris la peine de répondre. Pas par manque d’envie non, tout simplement parce qu’il avait oublié de le faire. Il s’était dit qu’il lui répondrait une fois revenu dans sa chambre d’hôtel, mais les repas et les soirées de conférences duraient bien plus de temps qu’il ne l’avait imaginé. Et de jours en jours, l’idée s’était dissipée voir jusqu’à devenir inexistante. Ce ne fût qu’aujourd’hui, où Samuel avait entendu parler dans les couloirs de son entreprise, d’un barbecue géant organisé sur la plage. Et il s’était contenté de sortir au même moment son portable pour envoyer l’adresse et l’heure à Jordan avant de filer dans une énième réunion du comité directeur, ce genre de moment qui le rendait fou généralement. Il ne comprenait toujours pas comment autant de personnes pouvaient se réunir pour parler de chiffres, d’axes de progrès et de mise en place de nouvelles politiques pour arranger les choses. C’était généralement ce genre de moment qui passionnait William mais qui rebutait l’ingénieur. Alors il s’était accroché à l’idée que ce soir il pourrait retrouver Jordan pour faire passer la réunion le plus rapidement possible.

Il s’était enfui du bureau juste à la sortie de cette réunion, expliquant à William qu’il devait y aller, chose à laquelle son grand frère s’était contenté de sourire sans demander plus d’éléments. C’est ça qu’il trouvait agréable avec William. C’est que Samuel n’avait pas besoin de s’étendre sur chacun de ses faits et gestes, son frère ne lui en demanderait jamais autant. Sam avait fait un détour par son domicile, profitant rapidement d’une douche bien fraîche avant d’enfiler une tenue légère. Il était presque heureux de retrouver l’été australien alors qu’il avait connu l’hiver européen pendant plus d’un mois. Ce fût donc à l’heure et à l’endroit précis qu’il rejoignait Jordan qui était arrivé avant lui ce soir. « Bonsoir » dit Samuel avec un large sourire, s’approchant de ce dernier comme si rien n’était, venant déposer un bref baiser sur ses lèvres avant de le regarder d’haut en bas. « T’as bonne mine en un mois et demi… » lui fit-il remarquer dans un clin d’œil avant de rire légèrement. « C’est fou, c’est comme si j’avais oublié que tu pouvais être si beau quand je te voyais… On passe l’étape du « ça fait longtemps » et des retrouvailles habituelles ça te va ? Tu vas croire que tu es mon rencard officiel pour ce genre d’évènements dans la ville… Et bien tu sais quoi ? C’est le cas ! » rajouta l’ingénieur avec une sincérité qui pouvait paraître déroutante. Mais c’était sa façon à lui de faire un compliment. Et de faire comprendre à Jordan que malgré tout, il lui avait manqué.


@Jordan Fisher
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Whenever, Wherever - Samjor#5 V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Whenever, Wherever - Samjor#5 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124253 POINTS : 2180

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Bird#141 - Kai#2

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Whenever, Wherever - Samjor#5 Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141

Whenever, Wherever - Samjor#5 XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Whenever, Wherever - Samjor#5 XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Whenever, Wherever - Samjor#5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Whenever, Wherever - Samjor#5 Whenever, Wherever - Samjor#5 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 1:12




T’as pas eu de nouvelles de Samuel quasi tout le mois qui a suivi ton anniversaire. Tu t’en es rendu compte quand il ne répondait pas à tes messages mais tu ne t’es pas inquiéter plus que ça. Ton travail a pris le dessus. Très occupé en cette fin d’année à mettre en place pas mal de trucs pour début 2021. Tu as d’ailleurs déjà fait un saut à Los Angeles, t’es revenu y’a quelques jours. Des projets toujours plus grands en tête. T’as envie de tout faire mais va falloir que tu temporises car tu n’es qu’une seule personne malheureusement. Tu ne sais pas encore te dédoubler et tu n’as pas envie de déléguer. Tu n’as pas d’employés, d’assistant, mais force est de constater qu’il va falloir que tu cherches un truc de ce côté là un jour ou l’autre si tu veux véritablement venir à bout de tout ce qui fuse dans ta tête.

Aujourd’hui tu t’es prévu de bosser pour la matinée seulement et tu voulais aller voir dans une boutique un nouvel ampli avant d’aller squatter chez Maria pour manger le soir mais ça… Ca c’était avant de recevoir le SMS de Samuel qui te file un rendez vous ce soir même. Un immense sourire se forme sur tes lèvres parce qu’avoir ce genre de nouvelle de la part de Samuel, ça veut dire une bonne soirée en sa compagnie.

Il fait tellement chaud et beau que t’es bien évidemment en maillot shorts, un rouge avec des fleurs dessus. T’as mis un polo manches courtes blanc avec des tongs. T’as sorti le col parce que t’avais envie de faire un peu plus classe que d’habitude. Tu sais pas si va y avoir des potes de Samuel ou quoi, mais tu t’es trouvé beau gosse classieux avec ce col, tu l’as gardé. Y’a des gens sur cette plage mais tu n’oses aller nul part pour l’instant, tu as le nez dans ton téléphone parce que tu as scanné l’endroit et tu n’as pas vu Sam.  « Bonsoir » Mais voilà que tu l’entends enfin. Tu relèves la tête, délaissant ton téléphone pour voir sa belle gueule. « Hey. » Il embrasse ton sourire aussitôt. Nice. Tu te lasseras jamais de Sam qui t’embrasse dans des lieux public comme si c’était la chose la plus normale qui soit.  « T’as bonne mine en un mois et demi… » Tu apprécies son compliment. « C’est fou, c’est comme si j’avais oublié que tu pouvais être si beau quand je te voyais… On passe l’étape du « ça fait longtemps » et des retrouvailles habituelles ça te va ? Tu vas croire que tu es mon rencard officiel pour ce genre d’évènements dans la ville… Et bien tu sais quoi ? C’est le cas ! » Ca te surprend quand même un peu ce débit de paroles, même si c’est clairement un truc qui le caractérise malgré ce qu’il t’a dit le soir de votre rencontre. Tu sens bien que ça fait plus d’un mois que tu ne l’as pas vu pour avoir zappé ses tirades avec sa jolie voix. Oui tout est joli chez Sam parce que tu sais qu’avec lui tu peux être plus proche que d’autres vu le type de relation que vous avez tous les deux. C’est pas avec tout le monde que tu échanges ta salive. D’ailleurs le baiser qu’il t’a donné était trop bref à ton goût mais tu sais que tu vas rattraper tout ça sous peu. « T’as l’air en pleine forme toi aussi. » Tu t’en mords la lèvre de le voir si joli devant toi. « J’ai quelques questions. Est-ce que y’a des gens que tu connais ce soir ou on s’incruste juste et on fait notre vie ? Est-ce que je viens dormir chez toi après ou faut que je t’entraine dans un coin tranquille pour t’ouvrir ton jeans? Je te laisse te restaurer avant quand même. » Tu finis avec un clin d’oeil accompagné d’un sourire bien en coin. Tu te souviens très très très bien qu’il avait plaisanté sur l’idée de vous amusez dans une ruelle. Vous n’avez pas encore eu l’occasion et clairement t’as envie de t’amuser avec lui ce soir. Tu préfèrerais le manger lui que ce qui se trouve sur cette plage en train de griller. Mais tu sais être civilisé, tu l’es tout le temps mais y’a un truc chez Sam qui t’allume beaucoup trop vite. His dick.






:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Whenever, Wherever - Samjor#5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Whenever, Wherever - Samjor#5 Whenever, Wherever - Samjor#5 EmptyDim 17 Jan 2021 - 20:40


Samuel attendait face à la plage, observant les mouvements de vagues, pensif. Il n’avait pas réfléchi au fait qu’il avait laissé les messages de Jordan sans réponses, et ce n’était qu’à quelques instants de retrouver le jeune homme que l’interrogation se posait : Lui en voulait-il ? Et en absence de réponses, ou de façon d’y réfléchir, il décida d’éluder cette question et de faire comme si de rien n’était. C’était toujours plus facile quand son sourire était communicatif et lui donnait une folle envie de l’embrasser. Dieu que ce geste lui avait manqué. Et même si le contact fût trop bref – en même temps c’était bien l’ingénieur qui l’avait coupé – il ne manquerait pas de le laisser se reproduire. Pour chasser le malaise, comme à son habitude, Samuel se sentait contraint de balancer tout ce qui pouvait lui passer par la tête, comme une mauvaise habitude qu’il avait acquise en pensant que c’était la meilleure des manières d’agir. Fort heureusement, Jordan vint l’arrêter dans son monologue, le laissant pantois face à ce semblant de compliment. Samuel baissait le regard en direction de son propre corps, observant brièvement tout en faisant un état des lieux mental. Il n’avait pas abusé pendant les fêtes étant donné qu’il ne les avait pas fêtés, et les voyages étaient éreintants malgré ce que l’on pouvait penser des scientifiques. Il haussa les épaules en guise de remerciement. « Je n’ai pas eu d’activités physiques depuis longtemps, mais j’ai un sacré cardio… » répondit-il d’un ton tout à fait naturel, car pour lui, il était bon de préciser que tout était parfois premier degré. Son regard dériva sur les lèvres du jeune homme, comme à son habitude et les paroles de Jordan n’étaient plus qu’un lointain bruit de fond tant les pensées de Samuel se mettaient à dériver. Comment avait-il pu passer un mois sans avoir le besoin de sentir le corps de Jordan contre le sien ? Comment avait-il pu oublier le plaisir de croiser son regard, le désir de capturer ses lèvres, et la tendresse de sa main dans la sienne ?

Samuel eut besoin de quelques longues secondes pour reprendre ses esprits et reporter son regard dans celui de Jordan, s’excusant silencieusement de s’être absenté de la discussion. Fort heureusement il avait retenu quelques bribes de questions, en vrac probablement. « En plein jour ? Il va falloir prendre son mal en patience jeune homme. » ironisait Samuel en lui offrant un alléchant clin d’œil. « Qu’il y ait ou non des connaissances de mon côté, je pensais plutôt faire ma vie avec toi. » lui apprit Samuel en glissant sa main dans la sienne avant de l’entraîner avec lui dans le sable chaud. « Tu veux vraiment venir chez moi ? Tu sais, mes valises ne sont pas défaites, c’est un peu le souk, mais mon lit est accessible… » admettait l’ingénieur. Parce que même s’il était revenu depuis quelques semaines maintenant, il n’avait pas pris le temps de défaire ses affaires, consacrant l’entièreté de son temps à son bureau qui lui avait terriblement manqué. « On va devoir donc se contenter de la ruelle… » soupirait faussement las Samuel. « Mais avant, tu me dois un hot dog, une bière, des frites et me raconter comment s’est passé la sortie de ton album, étant donné que lorsque j’ai voulu passer chez toi, j’ai vu que tu n’étais pas là et même pas tu m’as prévenu. En gros tu vas devoir te faire pardonner » cilla Samuel dans un rictus, en oubliant que lui-même n’avait pas été irréprochable à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Whenever, Wherever - Samjor#5 V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Whenever, Wherever - Samjor#5 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124253 POINTS : 2180

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Bird#141 - Kai#2

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Whenever, Wherever - Samjor#5 Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141

Whenever, Wherever - Samjor#5 XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Whenever, Wherever - Samjor#5 XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Whenever, Wherever - Samjor#5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Whenever, Wherever - Samjor#5 Whenever, Wherever - Samjor#5 EmptyLun 18 Jan 2021 - 1:39



« En plein jour ? Il va falloir prendre son mal en patience jeune homme. » Quoi ? Il plaisante. Bien sûr qu’il plaisante. Mais tu as bien l’impression qu’il a d’autres trucs en tête avant de consommer bien plus en profondeur. Dommage. Car tu as clairement ça tout en haut de ta liste d’envies de ce soir. « Qu’il y ait ou non des connaissances de mon côté, je pensais plutôt faire ma vie avec toi. » Ca c’est une bonne réponse. C’est pas que rencontrer des potes à lui te fait peur, tu as beaucoup de conversation Jordan, mais t’as la flemme ce soir. Tu veux surtout glisser ta main dans le jeans de Sam. Il prend ta main et tu le suis. Ca te surprend toujours comme il est si tactile avec toi en public, mais ça ne te dérange pas pour autant. « Tu veux vraiment venir chez moi ? Tu sais, mes valises ne sont pas défaites, c’est un peu le souk, mais mon lit est accessible… » Tu lèves un sourcil en l’entendant dire. Il est sérieux là? Comme si t’en avais quelque chose à faire de la propreté de son appart’. Tu veux juste son lit et encore, même pas besoin, tu peux le laisser te baiser sur le tapis de l’entrée. « On va devoir donc se contenter de la ruelle… » AH. Voilà qui est bien mieux. « Parfait ça. » Il t’en faut vraiment pas beaucoup. Un sourire se forme aussitôt sur tes lèvres. Ravi de voir que tu vas pouvoir consommer dans un futur plutôt proche malgré tout ce qu’il t’a dit juste avant. Il a quand même bien le don de te faire tourner en bourrique le gars. Il a de la chance qu’il soit adorablement beau et que tu te remémores bien trop facilement vos précédentes étreintes et tu en veux encore. « Mais avant, tu me dois un hot dog, une bière, des frites et me raconter comment s’est passé la sortie de ton album, étant donné que lorsque j’ai voulu passer chez toi, j’ai vu que tu n’étais pas là et même pas tu m’as prévenu. En gros tu vas devoir te faire pardonner » Une nouvelle tirade de Samuel qui te fait beaucoup rire. Au moins t’es sûr que c’est bien lui et pas juste un mec qui lui ressemble beaucoup.

« On passe l’étape où on fait genre on veut savoir ce que l’autre a fait depuis la dernière fois, ça te va ? » Il n’a pas répondu à tes messages et tu t’en fiches royalement, mais t’as bien compris qu’il a pas le temps pour plus et ça t’arrange en vrai. L’important c’est que vous allez aller dans une ruelle dans pas longtemps. Ca c’est le but de la soirée. Tirer un coup. « J’ai une bonne idée pour me faire pardonner. » T’as clairement rien à te faire pardonner. T’es pas au courant qu’il a essayé de venir chez toi, il t’a rien dit, tu pouvais pas le prévenir. Mais c’est une excuse parfaite pour justement user de ta personne à ton avantage. Tu le tires vers toi pour aller prendre ses lèvres alors que ta main libre va se nicher sur ses fesses. Tu retiens pas un léger gémissement contre ses lèvres suite à ce véritable baiser que vous échangez enfin. Tu restes tout contre ses lèvres alors que tu reprends la parole. « On va se trouver un coin tranquille. Loin de tes potes. Ca ferait désordre sinon hmmm? Tu veux que je te bouffe quoi en premier ? » Clairement tu veux le manger intégralement. Chaque centimètres de son corps, y’a pas de problème. Son odeur, sa peau, ses lèvres, ça fait du bien de les retrouver.





:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Whenever, Wherever - Samjor#5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Whenever, Wherever - Samjor#5 Whenever, Wherever - Samjor#5 EmptySam 23 Jan 2021 - 10:46


L’ingénieur aimait jouer avec les nerfs du producteur. Il était peut-être l’une des rares personnes pour lesquelles Samuel appréciait voir chacune de ses réactions. Parce que son visage et ses mimiques parlaient bien plus que le jeune homme. Et même si l’ingénieur était dépourvu de toutes les subtilités de cet art, il avait avec le temps compris et associé chacun des gestes à des informations utiles. Oui, son esprit était programmé comme un ordinateur même dans la vie courante. Chose ennuyeuse quand il s’agissait de tenter de tisser des liens. C’est d’ailleurs pour cela que le mois de silence était passé presque inaperçu pour l’ingénieur. Tout comme pour Jordan a priori. Parce que la seule chose qu’il semblait vouloir faire, c’était s’amuser et rattraper le temps perdu de façon charnelle. L’idée ne déplaisait pas à Samuel, bien au contraire, pourtant il s’amusait de voir à quel point il était capable de faire passer le jeune homme par tous les états. Jusqu’à ce qu’il évoque le départ furtif en direction d’une ruelle. Le sourire de Jordan trahissait son plaisir de voir qu’il était si proche du but. Pourtant Samuel ne voulait pas cesser le jeu aussi rapidement. Et même si sa main était dans celle du jeune homme comme une habitude ancrée bien trop facilement, Jordan semblait lui tout aussi déterminé à obtenir le corps de l’ingénieur.

Pourtant Samuel laissa s’étirer un rictus, son regard devenant un peu plus joueur. Jordan voulait sauter les étapes. Un point de pression pour tenter de le faire craquer. « Tu as raison, sautons ce passage-là et passons directement à la partie où je te propose de faire un ping-pong un peu plus loin ? Celui qui gagne le match fait de l’autre ce dont il a envie. Tu n’es pas joueur ? » lui demanda-t-il en se mordant la lèvre inférieure, le tout accompagné d’un clin d’œil. Et même d’entendre Jordan admettre qu’il savait comment se faire pardonner attisa la curiosité de Samuel. « Je t’écoute, j’ai besoin de faire travailler mon imagination… » sous-entendait l’ingénieur dans un rire qui se retrouva coupé par le geste de Jordan. Samuel se laissait aller dans ses bras, ses mains se glissant le long de sa nuque pour venir l’embrasser longuement, finissant par parcourir du bout des doigts les courbes de son dos en descendant vers ses fesses. L’ingénieur finissait par soupirer longuement, presque satisfait par ce baiser alors qu’il n’en redemandait que d’autres. Son regard vint s’ouvrir dans celui du producteur, et il secouait la tête, attirant le jeune homme avec lui. « On va trouver la ruelle. On reviendra pour le ping pong… » admettait l’ingénieur qui accélérait le pas, ayant repéré l’impasse parfaite. Il n’avait jamais été aussi demandeur que cela pour accepter de répondre à ce genre de demande. Mais après tout, il n’avait plus envie d’attendre. Pourtant en traversant et en commençant à s’avancer dans la ruelle, Samuel se stoppa, conscient que les bruits qui provenaient jusqu’à ses oreilles n’étaient autres que ceux de personnes qui avaient eu la même idée qu’eux. Samuel se tourna vers Jordan, la moue presque hésitante et déçue. « On va devoir se contenter du barbecue… Et du ping-pong… Tu pourras tenir jusque là ? » ironisait Samuel avant de rire aux éclats, les sons se faisant un peu plus forts. Ils ne s’étaient pas faits remarquer par le couple en question et il murmura aux oreilles de Jordan, l’air rieur : « On devrait partir non, si ils s’en rendent compte, ils risqueraient de nous inviter, et je n’ai pas envie de te partager ! » sous-entendait-il avant de l’attirer pour sortir de la ruelle, restant sur place face à la plage, ne sachant trop où se rendre. Mais il savait pertinemment qu’à ce jeu-là, Jordan était bien plus ingénieux que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Whenever, Wherever - Samjor#5 V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Whenever, Wherever - Samjor#5 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124253 POINTS : 2180

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Bird#141 - Kai#2

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Whenever, Wherever - Samjor#5 Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141

Whenever, Wherever - Samjor#5 XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Whenever, Wherever - Samjor#5 XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Whenever, Wherever - Samjor#5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Whenever, Wherever - Samjor#5 Whenever, Wherever - Samjor#5 EmptySam 23 Jan 2021 - 14:28



Whenever, Wherever - Samjor#5 3180130893  Whenever, Wherever - Samjor#5 3180130893  Whenever, Wherever - Samjor#5 3180130893

« Tu as raison, sautons ce passage-là et passons directement à la partie où je te propose de faire un ping-pong un peu plus loin ? Celui qui gagne le match fait de l’autre ce dont il a envie. Tu n’es pas joueur ? » Tu te demandes pourquoi il fait toujours ça. Le temps c’est de l’argent, il doit bien le savoir ça. Tu as décidé de passer toute la soirée avec lui, peut être la nuit, mais pas sûr vu comme il a refusé de t’embarquer chez lui, mais au moins tu sais que ce temps là lui est alloué. Tant pis s’il préfère faire parler plus que t’embrasser, te toucher, te caresser. « Je t’écoute, j’ai besoin de faire travailler mon imagination… » Mais c’est là qu’il se trompe, t’as pas besoin de parler toi, tu vas agir et tu l’embrasses comme il se doit enfin. Autant tu peux te passer de sexe pendant des semaines, des mois, autant c’est compliqué quand il est juste là sous tes yeux à être si hot. Ca te fait plaisir de voir qu’il ressent autant que toi dans ces moments là. Ses yeux, son regard parlent bien mieux que tous les mots qu’il peut formuler. Tu t’attardes là dessus plutôt, t’es satisfait. « On va trouver la ruelle. On reviendra pour le ping pong… » Il te fait rire avec sa phrase. Ca y est, il a remis ses priorités en ordre.  « Ouais… Faisons ça. » Parce que ça commence à bien se réveiller dans ton short et vous voilà en train de chercher un coin tranquille pour faire votre affaire. Ca fait une éternité que tu n’as pas fait ça comme ça, en mode rapide, dans un coin avec possibilité d’être aperçu par des gens. D’ailleurs des gens, y’en a dans le coin où vous vous trouvez maintenant.

« On va devoir se contenter du barbecue… Et du ping-pong… Tu pourras tenir jusque là ? » Et voilà que Sam prend cette première perche pour esquiver éventuellement, sauf que tu ne le crois pas. Ses mains sur toi, ses lèvres, ses yeux et surtout son ton, il en a autant envie que toi.  « Oh quel dommage. » Que tu dis de manière tout aussi ironique, parce que tu ne vas pas t’arrêter en si bon chemin. La plage, la ville est grande. Tu as tout à fait confiance en votre capacité de trouver un autre endroit que celui où vous vous trouvez actuellement. Et quand l’envie se fera trop fort, vous ne chercherez plus trop loin. « On devrait partir non, si ils s’en rendent compte, ils risqueraient de nous inviter, et je n’ai pas envie de te partager ! » Tu hoches la tête en lui faisant un clin d’oeil. « T’inquiètes, je veux pas te partager non plus. » Et c’est sans trop de difficultés que tu trouves un autre endroit à l’abris des regards indiscrets éventuels. Un coin peu fréquenté où tu colles Sam contre un bungalow alors que tu es déjà en train d’investir son pantalon. Tes jambes fléchissent bien vite, mettant ton visage au niveau de sa ceinture… Tu vas lui faire réaliser qu’il n’a pas besoin de regretter d’avoir fait passer les frites et le ping pong en second plan. Tu mets tout ton coeur, tout tes skills, à lui faire du bien grâce à tes lèvres, à ta langue en plus de tes mains. Tu gères et le voir kiffer te fait kiffer. Tu te rends compte que ça fait vraiment longtemps que vous vous êtes pas vu. Ca fait du bien de retrouver ces sensations avec lui.

Alors que vous êtes de retour à marcher en direction du barbecue, ta main dans la sienne. « Tu veux venir chez moi après ? On mange un bout on profite de la soirée, tu me présentes à tes potes et je te garde pour moi encore quelques heures. » Signe que tu veux réellement passer plus de temps à profiter d’être avec lui. Tu n’as aucune idée quand la prochaine fois sera. Tu n’as pas non plus envie de déjà prévoir la fois d’après, la vie est trop bien remplie pour vous deux. Tout change souvent dans ton planning et tu préfères quand les choses sont faites à la dernière minute. T’as une vue direct sur ce que ça implique comme changements. C’est pas un « peut être » c’est un « let’s go ».





:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Whenever, Wherever - Samjor#5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Whenever, Wherever - Samjor#5 Whenever, Wherever - Samjor#5 EmptySam 23 Jan 2021 - 15:16



Whenever, Wherever - Samjor#5 3180130893  Whenever, Wherever - Samjor#5 3180130893  Whenever, Wherever - Samjor#5 3180130893

Il avait ironisé, entraînant Samuel avec lui. L’ingénieur était pendu à ses gestes, ses lèvres et ses décisions. Finalement dans le jeu, il avait perdu la bataille mais pas la guerre. Phrase toute faite, certes, mais c’était véridique dans son cas à lui. Parce qu’il savait pertinemment qu’il serait gagnant vu les projets qu’évoquait Jordan. Alors il l’avait suivi sans rechigner, riant au passage lorsqu’il aperçut la direction que prenait le producteur. « Un bungalow ? Vrai- » Mais Samuel n’eut pas le temps d’entendre la réponse ou même de poursuivre sa phrase que son dos venait percuter le bois du bungalow, lui arrachant un soupir. Sans se faire prier, Jordan prenait les devants comme bien souvent et Samuel n’était plus qu’un pantin entre ses mains. Il ne contrôlait plus rien, ni ses soupirs, ni ses gémissements qu’il tentait de retenir tant bien que mal, ni même ses mains qui s’étaient glissées dans la chevelure de Jordan dans le but de s’accrocher comme si ce moment risquait de partir en fumée. Et ce fût trop court. Trop intense, comme si Samuel avait attendu ce moment depuis trop longtemps et qu’il en avait oublié tout le bienfait. Pourtant, il lui fallut quelques secondes pour reprendre une respiration normale, son regard posé dans celui de Jordan tandis qu’il s’était redressé. Il avait un sourire béat Samuel, et il savait que Jordan appréciait cela. Comme une sorte de récompense. Bien plus simple que des mots. D’ailleurs, il n’était pas du genre à parler Samuel après un moment pareil. Il lui aurait bien rendu la pareille. Pourtant Jordan prenait déjà sa main et le ramenait en direction du barbecue.

Tout semblait plus agréable pour Samuel. Il observait les vagues d’un regard béat, serrant la main de Jordan quand ses mots le sortirent de ses pensées. Il leva son regard vers ce dernier, haussant un sourcil. « A quel moment j’ai fait allusion à des potes ? » s’interrogea Samuel, un rictus aux lèvres. « Je suis toujours seul quand je prévois de te voir tu sais ? Alors je suis désolé, mais je ne te présenterais à personne ce soir. » s’excusa Samuel avant de stopper leur marche, venant murmurer à l’oreille du producteur. « Et pour me faire pardonner, je te prévois un planning chargé une fois chez toi… » laissa-t-il comme paroles en suspens avant de reprendre, un peu plus joyeux. Parce qu’il savait pertinemment qu’il était un homme de parole, et que ce qu’il prévoyait était toujours une chose faite. « Tu veux quoi ? Hot-Dog ou burger ? Une seconde tournée de mon corps ? » lui demanda-t-il en s’approchant d’un des barbecues avant de tourner le regard dans les alentours à la recherche d’un endroit tranquille pour profiter du sable chaud et de l’océan. « Tu t’occupes des bières et on se retrouve ici ? Ou tu ne veux pas me lâcher par peur que quelqu’un d’autres me kidnappe derrière le bungalow ? » ironisait Samuel dans un clin d’œil alors qu’il s’avançait dans la file d’attente pour commander les sandwichs, s’éloignant de Jordan sans pourtant en détourner le regard. Il avait quelque chose de captivant, c’était indéniable. Et Samuel aimait cette exclusivité. Du moins pour lui, car personne d’autres n’avait réussi à le captiver autant que le producteur.





Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Whenever, Wherever - Samjor#5 V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Whenever, Wherever - Samjor#5 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124253 POINTS : 2180

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Bird#141 - Kai#2

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Whenever, Wherever - Samjor#5 Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141

Whenever, Wherever - Samjor#5 XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Whenever, Wherever - Samjor#5 XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Whenever, Wherever - Samjor#5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Whenever, Wherever - Samjor#5 Whenever, Wherever - Samjor#5 EmptySam 23 Jan 2021 - 15:38




« Un bungalow ? Vrai- » Le fait qu’il perde le fil de ses mots te fait bien kiffer car tu lui donnes beaucoup de ta personne pour ton plus grand plaisir. T’as envie de plus et c’est pour ça qu’après ce bon moment, bien que trop court, tu lui proposes de venir chez toi à la fin de la soirée. Tu as besoin de sentir ses mains dans tes cheveux encore, sa peau contre tes lèvres un peu plus et ses gémissement plus fort.

« A quel moment j’ai fait allusion à des potes ? » C’est toi qui penses depuis le début qu’il connait des gens ici alors que non. Faut dire que tu ne réfléchis plus avec ton cerveau depuis quelques minutes et ça se ressent dans cette connerie que tu viens de lui dire. « Je suis toujours seul quand je prévois de te voir tu sais ? Alors je suis désolé, mais je ne te présenterais à personne ce soir. » Large sourire sur tes lèvres, ta main qui serre la sienne comme pour lui dire bonne réponse. Tu préfères être qu’avec lui. Tout ce temps que tu lui as alloué, juste pour lui, c’est le meilleur plan possible. Vous avez l’air d’être aussi possessif l’un que l’autre de votre présence, et c’est parfait. « Et pour me faire pardonner, je te prévois un planning chargé une fois chez toi… » Fuck yes. Tu ne le dis pas mais le sourire sur ton visage, ton regard sur lui veulent tout dire. « Le meilleur planning qui soit. » Il tourne ça comme si c’était une dure labeur alors que ce sera très clairement la chose le plus opposé qu’il soit. « Tu veux quoi ? Hot-Dog ou burger ? Une seconde tournée de mon corps ? » Tu hoches la tête. « Je choisirai toujours ton corps avant la bouffe. » De la bouffe t’en as plein chez toi tout le temps et en plus tu la manges pas. Son corps, n’est pas toujours dans les parages et le manger est toujours en haut bien en haut de ta liste. Tu penses qu’il l’a bien compris depuis le temps, mais t’aimes bien le répéter là. Qu’il comprenne qu’il est réellement ta priorité ce soir. « Tu t’occupes des bières et on se retrouve ici ? Ou tu ne veux pas me lâcher par peur que quelqu’un d’autres me kidnappe derrière le bungalow ? » Il te fait rire et tu vas lui mordre doucement la joue parce que tu as clairement encore très envie de le bouffer. « Je m’occupe des bières, et prend moi…. des frites. Avec du ketchup. » Tu te sens drôle avec ta petite phrase. Tu l’as dit assez fort et tu t’es affiché assez avec ton coup de dent sur sa peau pour que personne d’autre ne puisse le kidnapper dans un bungalow. Tu files de ton côté et tu prends deux bières et deux coca, histoire de ne plus avoir besoin de faire la queue après.

Tu ne l’as pas retrouvé au point de rendez vous parce que t’as trouvé deux places à une table qui se sont libérés. C’est mieux de manger assis à une table que par terre dans le sable. Tu fais de grands signes à Sam quand tu le vois te chercher. Tu as déjà commencé à boire ton coca des deux que tu as disposé devant toi. Les deux bières pour Sam. Y’a des gens installés à vos côtés car il y a du monde ce soir mais t’es clairement pas dérangé du tout que des inconnus puissent entendre vos conversations. « Y’a quoi sur mon planning de la soirée boss ? » Que tu lui demandes avec un sourire en coin. T’as bien envie de t’amuser comme ça avec lui. Comme si ça allait être une corvée, comme s’il était ton patron, comme si c’était défendu. Tu prends déjà une frite parce que même si t’as pas faim, maintenant qu’elles sont devants toi, c’est une bonne idée de manger pour vivre.







:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Whenever, Wherever - Samjor#5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Whenever, Wherever - Samjor#5 Whenever, Wherever - Samjor#5 EmptySam 23 Jan 2021 - 16:05


C’est qu’il avait toujours le mot à tout Jordan. Et ça arrangeait bien Samuel par moment, il devait l’avouer. Parce qu’il savait que s’il ne réussissait pas à trancher, ce dernier finirait par le faire de lui-même pour le bien d’eux deux. Alors oui, l’ingénieur savait qu’accepter d’aller chez Jordan laissait la porte ouverte à toutes ces choses qu’ils avaient imaginé respectivement de leur côté. Alors bien sûr que c’était le meilleur des plannings. Bien sûr qu’il avait envie de laisser à son tour ses lèvres parcourir le torse du producteur. Bien sûr qu’il voulait découvrir pour la énième fois chacune des parcelles du corps de Jordan à la recherche du dernier tatouage rajouté. Il avait besoin de sentir son corps tout comme le producteur lui confirmait avoir les mêmes priorités. « Très bon choix… » murmura Samuel à son tour alors qu’il s’éloignait. Il ne fallut que quelques secondes pour voir Jordan rappliquer. Samuel riait en le sentant venir le mordre, cherchant à son tour à capturer ses lèvres avant de le laisser partir. Peu importait à l’ingénieur qu’il y ait du monde autour d’eux, si Jordan marquait son territoire en guise de réponse à la remarque de Samuel, ce dernier comptait bien le garder à l’œil et lui rendre. Il acquiesçait à la précision du jeune homme, riant à son tour face au sous-entendu qu’il laissait s’échapper. Il n’était pas croyable.

L’ingénieur arrivait au stand, commandant un hot-dog, deux barquettes de frites avec supplément ketchup et mayonnaise avant de régler l’addition, se reculant du stand en se tournant vers le point de rendez-vous qu’il venait de donner au producteur qui ne s’y trouvait pas. Samuel commençait à se demander si ce dernier n’était pas en train de lui faire payer son mois de silence quand il l’aperçut lui faire des signes, confortablement installé à une des tables mise pour l’occasion. L’ingénieur soupirait de soulagement, se dirigeant dans sa direction avant de poser les commandes pour se décharger. « Ne me refais plus ça, j’ai cru qu’on t’avait kidnappé… » ironisait-il en s’installant, saluant d’un signe de tête les gens assis à leurs côtés. Lui qui détestait le monde, il allait devoir faire avec. Peu lui importait, Jordan était face à lui et bien décidé à connaître le programme de la soirée. Samuel attrapa l’une des bières, venant en boire une longue gorgée avant de défaire l’un des boutons de sa chemise pour se sentir un peu plus à son aise tout comme pour répondre par un geste au lieu de paroles au jeune homme face à lui. « Boss ? » répéta-t-il dans un léger rire. « Si c’est comme cela que tu l’envisages, ce sera bien plus marrant que prévu » fit constater l’ingénieur dans un clin d’œil avant de piquer l’une des frites de la barquette de Jordan. « J’imaginais bien profiter de ton canapé… Et de tout ces endroits que tu ne m’as pas fait visiter… » reprit-il comme si de rien n’était. « Au passage, tu me dois un massage. Ne l’oublie pas… » riait-il en croquant dans son sandwich. « Puis tu seras prié de me laisser l’accès à ta douche… La chaleur plus le sable, ça ne fait jamais bon ménage ! » rajouta l’ingénieur dans un clin d’œil. « Je t’aurais bien donné l’accès, mais comme tu as disparu des radars, tu te contenteras d’observer derrière la vitre. » le taquinait Samuel, sachant pertinemment qu’une fois sur place, cela ne se déroulerait pas de la sorte. Parce que l’appel du corps du producteur serait bien plus fort que sa raison.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Whenever, Wherever - Samjor#5 V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Whenever, Wherever - Samjor#5 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124253 POINTS : 2180

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Bird#141 - Kai#2

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Whenever, Wherever - Samjor#5 Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141

Whenever, Wherever - Samjor#5 XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Whenever, Wherever - Samjor#5 XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Whenever, Wherever - Samjor#5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Whenever, Wherever - Samjor#5 Whenever, Wherever - Samjor#5 EmptySam 23 Jan 2021 - 16:27




« Ne me refais plus ça, j’ai cru qu’on t’avait kidnappé… » Il te fait vraiment rire avec ses idées de kidnapping. Tu te battrais pour ta vie si des gens veulent t’empêcher de goûter à la partie la plus sensible du corps de Sam. Tu as de grands projets pour ce soir, autant que lui. Tu le laisseras prendre les commandes parce qu’il a l’air d’avoir de la suite dans les idées et tu es pour tout. Comme à chaque fois que vous vous voyez. Il salue les gens à vos côtés et tu fais de même du coup. T’as beau être le type le plus poli de la Terre, parfois ton esprit est bien plus occupé par autre chose et là c’est Sam qui est devant toi. Sam qui est fucking hot et avec qui tu vas passer le reste de la soirée chez toi, peut être même la nuit. Tu ne loupes rien de son bouton qu’il défait. Damn. Il ne t’en faut pas beaucoup pour attiser tes braises qui sont déjà bien allumées. Tes yeux qui sont en train de lorgner sur sa gorge que t’as encore envie de déguster. « Boss ? » Tu remontes tes yeux aux siens. « Si c’est comme cela que tu l’envisages, ce sera bien plus marrant que prévu » Tu hoches la tête, un large sourire sur tes lèvres de l’entendre approuver des mots. Qu’il apprécie le level supplémentaire d’amusement que tu es en train glisser à la suite des règles qu’il a doucement commencer à établir pour la suite. Le planning. « J’imaginais bien profiter de ton canapé… Et de tout ces endroits que tu ne m’as pas fait visiter… » Tu te lèches les lèvres en le regardant alors que tu piques encore dans tes frites, vos frites.

« Au passage, tu me dois un massage. Ne l’oublie pas… »
« Tout ce que tu voudras, boss. »

Oh god tu prends plaisir à l’appeler comme ça. Tu ris autant que lui avec vos conneries. Toujours aussi souriant tu es Jordan, même encore plus que quand vous vous êtes retrouvés maintenant que tu as pu le manger pendant quelques bonnes et longues minutes pour commencer cette soirée correctement. « Puis tu seras prié de me laisser l’accès à ta douche… La chaleur plus le sable, ça ne fait jamais bon ménage ! » Comme si tu allais lui refuser l’accès à ta douche. Il te fait rire. Il est cute.  T’aimes tous ces clins d’oeil qu’il te fait ce soir. « Je t’aurais bien donné l’accès, mais comme tu as disparu des radars, tu te contenteras d’observer derrière la vitre. » Il revient là dessus, il est vraiment cute. De ton côté, tu ne comptes pas mettre sur le tapis les messages auquel il ne t’a jamais répondu. Tu les as déjà oublié. C’est pas important du tout, mais lui, il a l’air de s’accrocher à ce détail. Il a voulu te voir, t’étais pas là, il ne l’oublie pas. « Tant que j’ai la vue y’a aucun problème. » Tu t’imagines déjà en train de le mater se laver. Tu te feras des choses bien trop osées pour ne pas qu’il te laisses le rejoindre sous la douche. « J’étais à Los Angeles pour le boulot. Je vais y retourner avant la fin de l’été. » L’été Australien, donc avant la fin mars. Tu vas y aller assez souvent cet année si tout se goupille comme tu l’imagines. Tu vas tout faire pour car ça va être des projets énormes pour ta carrière. « Je savais pas que je devais être à ta disposition sur le sol australien. » Un sourire en coin se forme sur tes lèvres. Tu penses tellement plus avec ton cerveau ce soir Jordan, c’est affolant. « Je me ferai pardonner plusieurs fois de cet écart, boss. » Gosh t’es en feu Jordan. Sam te fait beaucoup trop d’effet et c’est si simple d’entrer dans son jeu, il te tend toutes les perches possible et inimaginable. Ta jambe va se coller à la sienne sous la table. T’aurais dû t’asseoir à côté de lui pour pouvoir lui faire des choses bien plus indécentes l’air de rien.







:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Whenever, Wherever - Samjor#5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Whenever, Wherever - Samjor#5 Whenever, Wherever - Samjor#5 EmptySam 23 Jan 2021 - 17:45


Plus Jordan rit, plus Samuel se laisse tenter à le dévorer du regard. Parce qu’il est beau, c’est indéniable. Parce qu’il lui plait, ça aussi, il ne le cache pas. Et parce qu’il sait y faire, soyons franc. Alors même si la table est déjà occupée, cela n’empêche pas l’ingénieur de rester pendu aux paroles du producteur, à ses yeux et son sourire. Peu importait que quelqu’un soit à côté, en train de les observer ou pire, les juger. Il n’y avait pour lui que Jordan en cet instant. Alors bien sûr que Samuel allait entrer dans son jeu et préparer la soirée à coup de réactions du producteur. Parce qu’il appréciait le regarder passer sa langue sur ses lèvres. Il en déglutissait même, sentant ses joues rougir sous l’effet. Et la seconde utilisation du terme boss, manqua d’étouffer Sam avec une bouchée de son sandwich. C’est qu’il comptait vraiment jouer ? A priori. « Cesse de faire ça, où je ne finirais pas mon sandwich avant d’arriver chez toi… » lui fit remarquer l’ingénieur tandis qu’ils se mettaient à rire, alors que les regards se faisaient un peu plus insistant sur les deux jeunes hommes. Samuel sentait sa mâchoire se serrer, conscient des raisons qui poussaient les personnes aux alentours à les observer de la sorte. Raison de plus pour continuer ainsi. Il était borné Samuel quand il le voulait.

Il posa sa main de libre sur celle de Jordan, l’observant manger pendant quelques instants. La vue lui suffisait ? C’était parfait pour l’ingénieur qui se contentait de lui sourire, joueur. « Si la vue te suffit, on pourra vérifier cela ailleurs que dans la douche… » rajouta-t-il fortement, pour que tout le monde puisse l’entendre. Quitte à déranger les autres, autant que ce soit jusqu’au bout. Son regard dériva vers leurs colocataires de table, l’air sarcastique. Il était irritant parfois. Mais il n’allait pas offrir plus de temps à ces personnes, reportant toute son attention sur Jordan, buvant chacune de ses paroles – à défaut de boire sa bière. « Los Angeles ? Vraiment ? C’était bien j’espère ! » sous-entendait l’ingénieur alors qu’il acquiesçait fermement d’un signe de tête. « Bien sûr que si. Je suis ton boss, c’est toi qui l’as dit ! » lui fit remarquer Samuel d’un clin d’œil. « De toute façon, les américains sont moins charmants que moi… » souffla-t-il en levant les yeux au ciel avant de se décider à finir cul sec sa première bière. « Toute ta vie tu veux dire. » le reprit-il au sujet de la fréquence de son pardon. Parce qu’il était impossible pour lui de penser actuellement autrement que par ses envies quand il était à proximité du producteur. Envies qui a priori mirent mal à l’aise le couple à proximité étant donné qu’ils venaient de se lever, fusillant du regard les deux jeunes hommes. Samuel releva le regard, leur offrant un large sourire, avant de les saluer aussi poliment qu’il l’avait fait à son arrivée. « Passez une bonne soirée messieurs dame. » rajouta-t-il alors que l’homme en question semblait ne pas apprécier les quelques paroles.


Win : La femme retient son compagnon, saluant les deux jeunes gens tout en s'excusant du regard lancé par son conjoint, avant de leur laisser la table libre.

So close : La femme entraîne son compagnon qui se contente de jurer comme un charretier à l'attention de Jordan et Samuel, ne supportant pas la situation.

Fail : L'homme disjoncte et se saisit de la bière pleine disponible sur la table pour la jeter en direction de son propriétaire, violemment. La situation s'apprête à déraper.
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Whenever, Wherever - Samjor#5 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Whenever, Wherever - Samjor#5 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Whenever, Wherever - Samjor#5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Whenever, Wherever - Samjor#5 Whenever, Wherever - Samjor#5 EmptySam 23 Jan 2021 - 17:45



Le membre 'Samuel Siede' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Whenever, Wherever - Samjor#5 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Whenever, Wherever - Samjor#5 V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Whenever, Wherever - Samjor#5 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124253 POINTS : 2180

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Bird#141 - Kai#2

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Whenever, Wherever - Samjor#5 Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141

Whenever, Wherever - Samjor#5 XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Whenever, Wherever - Samjor#5 XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Whenever, Wherever - Samjor#5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Whenever, Wherever - Samjor#5 Whenever, Wherever - Samjor#5 EmptySam 23 Jan 2021 - 18:14




« Cesse de faire ça, où je ne finirais pas mon sandwich avant d’arriver chez toi… » Tu sais pas comment mais ton sourire est encore plus large que juste avant. La satisfaction de lui faire de l’effet est si douce à tes oreilles. Tu sais que vous allez vous amuser comme jamais une fois que vous serez chez toi. Vous faites monter tous les deux la tension. Y’en a pas un pour attraper l’autre. Love this. Tu sens que les gens juste à côté à votre table jettent des coups d’oeil vers vous mais tu en as rien à foutre. T’es dans la SamJor Zone et vous n’êtes pas indécent physiquement. S’ils étaient pas loin du bungalow tout à l’heure ça aurait été une autre histoire… Mais non. Tu as bien capté que Sam se tend légèrement après un coup d’oeil qu’il leur a donné. Et voilà qu’il pose sa main sur la tienne. Okay. Parce que s’il aime provoquer, c’est aussi carrément ton truc. Tu sens que la soirée va être encore mieux. « Si la vue te suffit, on pourra vérifier cela ailleurs que dans la douche… » Tu te mords la lèvre de manière trop prononcé, autant pour faire chier les deux à côté que pour montrer à Sam que t’as plein de choses qui viennent dans ton esprit de l’entendre dire ça.

« Los Angeles ? Vraiment ? C’était bien j’espère ! »
« C’était génial. J’aime trop cette ville. »

Beaucoup de souvenirs là bas. Beaucoup de bonnes vibes. Beaucoup de bonnes nouvelles. Que du bon à LA toujours. Mais ça n’a pas plu à Sam de te louper à cause de ton voyage. « Bien sûr que si. Je suis ton boss, c’est toi qui l’as dit ! » Ca lui plaît cette nouvelle appellation et tu sens que tu vas l’utiliser plus que de raison à l’avenir. « De toute façon, les américains sont moins charmants que moi… » Un éclat de rire sort de ta gorge alors qu’il dit ça et puis tu reprends ton sérieux aussitôt. « Pourquoi c’est si vrai? » Tu trouves Sam bien plus hot que tous les gars que tu as pu croiser pendant ton trip. Peut être que c’est parce que tu sais qu’avec lui tout est simple ? Peut être que c’est parce que tu sais que tu finis toujours dans son jeans quand vous vous voyez ? Peut être. En tout cas t’as pas eu d’occasion à Los Angeles avec qui que ce soit parce que tu n’as pas créé d’occasions. Trop occupé dans ton travail, le sexe n’est jamais ta priorité quand tu voyages de la sorte avec tes projets plein la tête. « Toute ta vie tu veux dire. » Et Sam qui n’a pas l’air d’avoir envie de se défaire de toi pour un bon moment. Parfait ça. Tu allais pour rajouter quelque chose sur ses mots mais le couple à côté en a visiblement très marre de vous entendre.

« Passez une bonne soirée messieurs dame. »
« Pas aussi bonne que la mienne… »

Tu souris en coin à Sam qui joue l’enfant de choeur pour vous deux. Tu préfères appuyer sur le côté indécent de votre relation qui n’est pas bien vu aux yeux de Dieu ou peu importe ce que cet homophobe est en train de dire comme insultes à votre encontre. Ca te fait rire mais t’es quand même bien content que sa femme l’entraine avec lui au lieu de laisser les choses s’empirer. « Quand tu dis toute la vie, je te préviens je suis un homme marié. » Tu es sûr que tu lui as déjà donné cette information par le passé et tu lui montres ton alliance à ta main gauche pour appuyer tes mots. « Merde, j’aurai dû dire ça quand l’autre fils de pute pouvait encore nous entendre. J’ai manqué une occasion de le rendre encore plus furax. » Ca te fait rire. Trop rire. Tu vas reposer ta main sur celle de Sam, mêlant tes doigts aux siens. « Je suis sûr que ton sourire et ta politesse l’ont fait bander un peu… » Qu’est ce que tu es indécent Jordan. « Ou c’est peut être moi ? » Ton tour de faire l’innocent qui est tout sauf innocent. Tu bois un peu de ton coca sans quitter Sam des yeux.






:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Whenever, Wherever - Samjor#5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Whenever, Wherever - Samjor#5 Whenever, Wherever - Samjor#5 EmptySam 23 Jan 2021 - 18:54


Il aurait pu renverser la table pour se jeter sur Jordan tellement chacun de ses gestes le rendaient fou de lui. Il aurait dû vu le comportement de leurs voisins. Pourtant il buvait chacune de ses paroles, et peu importait le sujet de leur discussion. Los Angeles, son boulot, le charme indéniable de l’ingénieur. Il aurait pu lui parler du changement climatique que Samuel serait en train de boire ses paroles. Parce que s’il existait bien une personne qui réussissait à le couper de son boulot, c’était lui. Même si d’évoquer Los Angeles le renvoyait à certains colloques auxquels il avait assisté il y a longtemps, il était bien décidé à laisser Jordan parler. Pourtant quand il se mit à rire, Samuel haussa un sourcil, l’interrogeant du regard avant de soupirer, rassuré. Bien sûr que cela était vrai. Et si la question était probablement rhétorique – Samuel ne distinguant jamais ce genre de choses – il prit son air le plus sérieux pour lui répondre. « Parce que je suis unique. Je n’ai pas de jumeau caché quelque part sur le globe, on est déjà cinq dans la famille, c’est suffisant ! » lui fit-il remarquer tout naturellement, sans prendre le temps de rebondir sur le compliment caché.

Les choses auraient pu plus mal tourner. Surtout quand Jordan rajouta une couche juste après Samuel. Alors que l’ingénieur voulait profiter du contact de se main contre celle de Jordan. Le couple semblait ne pas apprécier cette effusion de tendresse et d’envie. Et malgré la politesse de l’ingénieur, cela dénotait par rapport au flot d’insulte que sortait l’homme précédemment installé à leurs côtés. Samuel resserra sa main contre celle de Jordan, bien décidé à se concentrer sur la voix du producteur plutôt que de répondre à cet affront. Il n’était pas sanguin Samuel. Il ne s’était jamais occupé de ce que pouvaient penser les autres. Et pourtant il se retrouvait blesser par ces paroles, plus pour Jordan que pour lui-même. « Quand tu dis toute la vie, je te préviens je suis un homme marié. » Samuel laissa échapper un rire. « Ce n’est pas grave, j’apprécie la polygamie… » ironisait-il avant de prendre un air un peu plus sérieux. « Pour qu’il finisse par nous refaire le portrait ? Désolé, mais j’apprécie trop le travail de mes parents pour le faire saccager par un abruti ! » conclut-il dans un clin d’œil. Parce que non, même s’il avait eu l’envie pendant un temps de le faire bouillonner, il ne voulait pas en arriver aux mains. Il était pacifiste le Sam. « Je suis donc un amant de choc ? » rajouta-t-il pour tenter de repartir sur d’autres sujets. Parce qu’il ne voulait pas gaspiller son temps pour des abrutis. Et fort heureusement, Jordan savait y faire pour lui faire retrouver le sourire. Samuel secoua la tête, riant un peu plus au fur et à mesure face à cet air faussement innocent. « Tu sais que tu as une gueule d’ange, mais n’en joue pas pour sortir de telles phrases… » ironisait Sam tandis qu’il entamait la seconde bière. Il avait besoin de se désaltérer. « Et si on y allait ? Avant que d’autres ne viennent s’installer et finissent par partir parce qu’on les aura fait fuir ? » proposa soudainement l’ingénieur, ne masquant plus son impatience. « Je suis garé pas loin en plus… Pas besoin de marcher ou de prendre un uber… » rajouta-t-il en sortant les clés de sa voiture pour les secouer sous le nez de Jordan avant de se lever. « Allez suis-moi, on a du temps à rattraper… » sous-entendit-il dans un sourire, tendant la main en direction de Jordan.


Win : Sam et Jordan finissent par se rendre au véhicule de l'ingénieur direction le domicile du producteur.

So close :Au moment de partir en direction de la voiture de Samuel, ce dernier glisse, faisant tomber ses clés dans le sable pour ne pas tomber lui. Il va falloir les retrouver.

Fail : Samuel amène Jordan vers son véhicule. Il est sûr de s'être garé dans cette rue. Problème ? La voiture de l'ingénieur n'y est plus.
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Whenever, Wherever - Samjor#5 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Whenever, Wherever - Samjor#5 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Whenever, Wherever - Samjor#5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Whenever, Wherever - Samjor#5 Whenever, Wherever - Samjor#5 EmptySam 23 Jan 2021 - 18:54


Le membre 'Samuel Siede' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Whenever, Wherever - Samjor#5 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Whenever, Wherever - Samjor#5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Whenever, Wherever - Samjor#5 Whenever, Wherever - Samjor#5 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Whenever, Wherever - Samjor#5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-