AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 andersons ✽ signals crossing can get confusing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
andersons ✽ signals crossing can get confusing - Page 2 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente cinq ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
andersons ✽ signals crossing can get confusing - Page 2 5c910ae5cffaaa311e02893b18c6fc535b18b3b3
POSTS : 36303 POINTS : 990

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, sevrage nicotine
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : andersons ✽ signals crossing can get confusing - Page 2 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

andersons ✽ signals crossing can get confusing - Page 2 Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #97


andersons ✽ signals crossing can get confusing - Page 2 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

andersons ✽ signals crossing can get confusing - Page 2 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


andersons ✽ signals crossing can get confusing - Page 2 Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

andersons ✽ signals crossing can get confusing - Page 2 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


andersons ✽ signals crossing can get confusing - Page 2 Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95#96


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : cranberry (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

andersons ✽ signals crossing can get confusing - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: andersons ✽ signals crossing can get confusing andersons ✽ signals crossing can get confusing - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 19:25



Primrose & Caleb
“look at you kids with your vintage music comin' through satellites while cruisin' you're part of the past. but now you're the future, signals crossing can get confusing”
“Vous avez tout le temps du monde, maintenant.” Il est vrai que depuis la naissance de Lucy et Lena, la maison est rarement vide. Il y a les parents, déjà, qui passent beaucoup de temps chez nous puisqu’ils aiment déjà par-dessus tout leurs petites-filles. Et ils sont de bons conseils, aussi parce qu’eux aussi ils ont eu des jumeaux bien avant nous il savent bien mieux que nous comment gérer deux bébés qui pleurent quasiment toujours en même temps. « Le plus dur c’est pas réellement qu’il y a beaucoup de monde qui tourne pour pouvoir voir les petites princesses mais c’est surtout gérer leurs pleurs et pour ça il faut comprendre pourquoi elles pleurent. » Que je lui avoue dans un rire amusé. Parce que oui, les personnes qui vous disent qu’en tant que parent on sait toujours instinctivement la raison pour laquelle notre enfant pleure, c’est faux. Quelque fois on va savoir qu’elle pleure parce que c’est l’heure du biberon, mais d’autres fois on pourra réfléchir encore et encore sans jamais comprendre la raison du malaise de notre enfant. Et c’est frustrant. On s’en veut, parce qu’on se sent incapable de soulager notre bébé et notre rôle et intégrité de parent est mise à mal. Je culpabilise énormément dans ce genre de moment et j’ai clairement l’impression de ne pas être à la hauteur. Mais ça, les pleurs, c’est seulement les mauvais moments ou du moins les plus durs. Ça ne vaut rien comparé à tout le reste et c’est également ce que je me dis quand mon regard se perd pour la énième fois dans les yeux de ma petite-fille. “Tant que tu ne t’oublies pas toi au milieu de toutes ces filles.” Je relève le regard vers ma sœur et hausse doucement les épaules avant de lui répondre. « Ça c’est pas grave, c’est elles mon doigt vient tapoter le bout du nez de ma fille les plus importantes maintenant. » Certains diront que j’ai même toujours eu tendance à m’oublier au profit des autres et en particulier pour les gens que j’aime. C’est peut-être en partie vrai mais c’est aussi parce que je préfère de loin faire passer les autres avant de penser à moi-même. “Lena dort toujours ?” Et si Lena semble être celle qui semble aimer tout particulièrement se faire entendre, pour l’instant et surtout depuis l’arrivée de Prim c’est celle qui s’est fait la plus discrète. Gardant Lucy contre moi j’approche le baby-phone de moi – un baby-phone avec une petite caméra, la meilleure invention du monde. – et je regarde sur le petit écran. « On dirait qu’elle est réveillée. » J’annonce à ma sœur tout en me levant je lui fais signe de me suivre la menant alors vers la chambre des jumelles. “J’imagine que papa et maman doivent être ravis. Les enfants, le mariage, le restaurant… Tous les bons points réunis pour pouvoir leur demander mille et une fois de garder les filles dans le futur.” Je ne sais pas si je dois être flatté, gêné – ça, soyons clair, je le suis parce que je ne suis jamais vraiment à l’aise quand on explose clairement toutes les choses que j’ai pu réussir dans ma vie. –  Est-ce qu’elle essaie de me faire passer un message ? Je n’en sais rien et je n’ai jamais été très doué pour lire entre les lignes. « Je crois que t’as une vision un peu biaisée de ma réussite.  » Je me contente de lui répondre puisqu’en l’écoutant on dirait presque que tout m’est tombé dessus sans que je ne lève ne serait-ce que le petit doigt. Mais j’ai travaillé. Beaucoup. J’ai osé, j’ai pris des risques, parce que mettre toutes mes économies et faire un prêt aussi conséquent pour mon restaurant alors que je n’avais même pas encore trente ans, c’était très, très risqué. Mais le risque, j’ai décidé de le prendre et je ne le regrette pas. Je finis par entrer dans la chambre et me dirige vers le berceau de Lena. Elle est réveillée, elle gesticule et elle me sourit, ce qui, bien évidemment me fait sourire grandement à mon tour. « Tu veux aller dans les bras de tata Pim ? » Que je demande à ma fille, la voix qui s’adoucie à chaque fois que je m’adresse à elles.

© nightgaunt







andersons ✽ signals crossing can get confusing - Page 2 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
 

andersons ✽ signals crossing can get confusing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-