AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -45%
TEFAL – Marmite 36 cm – Inox, Tous feux ...
Voir le deal
29.49 €

shining just the way I like (gaïa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

shining just the way I like (gaïa) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: shining just the way I like (gaïa) shining just the way I like (gaïa) - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 12:21

@Gaïa Salvatori pas de soucis I love you
alors j'sais pas ce qui s'est passé dans ma tête puisqu'en fait c'était ce lien que tu m'as c/c que je voulais te proposer shining just the way I like (gaïa) - Page 2 2427219151 shining just the way I like (gaïa) - Page 2 3217047551 shining just the way I like (gaïa) - Page 2 3217047551 je devais être dans les vappes et pas avoir bien copié celui que je voulais, je sais pas pourquoi shining just the way I like (gaïa) - Page 2 3217047551
donc du coup contente que l'idée te plaise, je voyais bien Gaïa pour ce lien of course :brows:
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Salvatori
Gaïa Salvatori
la justicière au stylo
la justicière au stylo
shining just the way I like (gaïa) - Page 2 9OYzxwd ÂGE : 33 ans (02/10/89)
STATUT : en couple pour de bon, elle lui a avoué ses sentiments, et continue d'espérer qu'un jour elle arrivera à lui arracher les trois mots
MÉTIER : elle vole désormais de ses propres ailes en tant que journaliste d'investigation freelance, à côté de ça, elle planche sur un bouquin depuis des mois et enfin, il est terminé
LOGEMENT : #179 Edward Street, Spring Hill, avec son chat noir, Diva
gifhunthelper gif

TW IN RP : mentions d'agression physique (passée), aerodromophobie
TW IRL : cruauté animale
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Italienne de naissance et de coeur ☾ Troisième d’une fratrie de 6 enfants ☾ Née et a vécu toute son enfance à Sorrente, superbe ville côtière italienne. ☾ A choisi de partir étudier à Rome à sa majorité ☾ Ambitieuse, obstinée (carrément têtue) et surtout très carriériste ☾ noie ses daddy issues dans du vin hors de prix ☾ cuisine à merveille les plats surgelés ☾ pense que la pizza est un légume
CODE COULEUR : (indianred)
RPs EN COURS : 6/7
nino (6) - vittorio (9) - gabrielle (1) - rosalie (2) - kai (1) - river (1)

FLASHBACKS / UA : winston (ua bunyip)

NaNoWriMo 2022

shining just the way I like (gaïa) - Page 2 V21o
☾ VITTAÏA › I practice every day to find some clever lines to say to make the meaning come true, but then I think I'll wait until the evening gets late and I'm alone with you

shining just the way I like (gaïa) - Page 2 Ogg4
☾ MALVA (scénario attendu) › uc.

shining just the way I like (gaïa) - Page 2 Jrsw
☾ GAZE › because of you I'm never alone, I walk on the streets and I peek on my own, because of you the day looks brighter, the clouds ride away and you're lifting me higher

shining just the way I like (gaïa) - Page 2 Wj8r
☾ NINAÏA › (u.c.)

RPs EN ATTENTE : Dani ☾ Freya
RPs TERMINÉS : 2022 › Vittorio (8) - Rosalie (1)

(à trier par année) nino (1) - vitto (1) - nino(2) - nino(3) - noa - ariane (1) - vitto (2) - vitto (3) - vittorio & ariane - jillian - vitto (4) - nino (4) - vitto & nino - vittaïa (5) - vittaïa (6) - vittaïa (7 ; mails) - martin - prim - channing - maze (1) - nino (5)

shining just the way I like (gaïa) - Page 2 N3hg

Abandons adèle (2016) - grace - laya - stephen - maze (2014) - liviana - leena - dean - vitto(2015) - giulia - eleonor - dinah - noah - zelda - floriana - louis (ua bunyip)

shining just the way I like (gaïa) - Page 2 16591110
(octobre 2022)

Prévisions 2022:

CRÉDITS : avatar @vellichor - signature @drake - userbars @loonywaltz - crackships @bleeding_light - douceur sucrée ©mapartche
DC : caitriona regan, vivian irish & soraya fletcher
PSEUDO : kahlyra ; gabrielle
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t17200-gaia-piu-in-alto-del-sole https://www.30yearsstillyoung.com/t37527-shining-just-the-way-i-like-gaia#1789232 https://www.30yearsstillyoung.com/t17267-gaia-salvatori#667667

Message(#) Sujet: Re: shining just the way I like (gaïa) shining just the way I like (gaïa) - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 20:12

@Nolan Waterford ah bah tant mieux alors shining just the way I like (gaïa) - Page 2 3217047551
Mais du coup, avec plaisir! shining just the way I like (gaïa) - Page 2 206649278
On se retrouve en mp pour mettre en place tout ça, et si jamais tu n'as pas de mes nouvelles, n'hésites pas à me relancer. sisi

.
pezzo di cuore
Sai, la gente è strana, prima si odia e poi si ama. L’amore non segue le logiche, ti toglie il respiro e la sete.

shining just the way I like (gaïa) - Page 2 Vittai11
shining just the way I like (gaïa) - Page 2 Journa11
shining just the way I like (gaïa) - Page 2 Wine111
shining just the way I like (gaïa) - Page 2 Libra111
shining just the way I like (gaïa) - Page 2 4lr4vc11

shining just the way I like (gaïa) - Page 2 873483867:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: shining just the way I like (gaïa) shining just the way I like (gaïa) - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 20:21

@Gaïa Salvatori ça marche, j'attends ton mp et si jamais, je te relancerais pour lancer tout ça shining just the way I like (gaïa) - Page 2 4052937387

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: shining just the way I like (gaïa) shining just the way I like (gaïa) - Page 2 Empty

shining just the way I like (gaïa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2