AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
En ligne
The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124921 POINTS : 3730

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Bird#146

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146

The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan Empty
Message(#) Sujet: The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan EmptyLun 26 Avr - 21:03




Ou comment une après midi à comater sur le canapé de Maria s’est transformé en une après midi où tu dois garder la petite Linda. Elle n’a que cinq ans la miss. Tu l’as vu naître. C’est ta nièce par alliance. Elle est le portrait craché de tous les Mendez. Y’a juste ce truc dans leurs traits où c’est juste eux. Ou peut être que tu les connais trop bien. Dans tous les cas, c’est toujours un plaisir d’avoir un bout de Rosa dans chacun de leurs sourires.

Suite à un tas d’imprévu, tu as emmené la petite Linda au parc. Vous êtes passé devant un camion de glace et elle t’a fait la plus belle moue du monde pour en avoir une. Tu n’as pas su tenir une seule seconde pour lui en acheter une. Tu t’en es même pris une toi aussi. Une à la pistache pour toi, une à la fraise pour elle. Tu la regardes gambader dans l’herbe, la gardant à la vue comme la chose la plus importante de la planète. Car elle l’est. C’est une responsabilité immense de garder un gosse et tu ne proposes pas ce genre de service pour beaucoup de monde. Mais c’est Linda, c’est la famille. C’est naturel. C’est juste normal. Tu l’aimes cette gosse et t’aimes bien être son préféré. C’est elle qui le dit. Tu la crois.

T’as baissé les yeux deux secondes sur ton téléphone en sentant une notification via la vibration et quand tu relèves ton visage pour voir Linda, elle est assise par terre en train de pleurer. « Shit. » Tu te lèves aussitôt en réalisant un peu plus la scène. Sa glace est au sol et… Pas que sur le sol. Elle est aussi sur le pantalon d’une jeune femme. Elle a l’air de lui être rentré dedans. « Je suis là je suis là, tu t’es fait mal ? » Tu la prends dans tes bras, la soulevant du sol. Tu essaies de la calmer. Tu regardes la jeune femme. « Vous avez vu si elle s’est fait mal ? » Tu penses pas une seconde à la glace là, c’est pas la chose la plus importante, même si le jeans de la demoiselle est bien tâché et que Linda n’a plus sa sucrerie qu’elle désirait tant. Elle pleure si fort, ça te brise le coeur, tu la berces doucement. Ta glace à toi dans ta main toujours.

@Erin Sanders




:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan EmptyMar 27 Avr - 14:38


Mardi 27 avril - > Depuis quelques jours, elle est revenue à l’appartement. Besoin de retrouver ses marques. Besoin de retrouver son frère aussi. Sans parler de la clinique qui est sur le point d’ouvrir officiellement ses portes. Même si tout le monde est persuadé qu’elle se trompe de voie en ne choisissant pas la musique. Ça lui fait bizarre de ne plus prendre le chemin de l’université. Erin a encore du mal à réaliser qu’elle est sur le point de devenir indépendante professionnellement parlant, mais pas que. Un petit appartement se trouve à l’étage du cabinet. Elle compte y poser ses valises, histoire d’avoir son chez elle. Jusqu’a maintenant elle squatte chez son frère, chez Nel, chez Adriel. Même si leur compagnie est très agréable, elle ressent ce besoin de ne dépendre de personne. S’isoler, parfois ça fait du bien. Les breloques qu’elle porte au poignet émet un petit scintillement. Son berger allemand redresse aussitôt la tête en dressant bien droit ses oreilles. Il a bien compris que sa maîtresse a des plans en tête et il compte bien en faire partie. Burton ne la quitte pas d’une semelle. Encore plus depuis cette histoire de bébé. Son sixième sens de chien lui avait permit de comprendre qu’elle portait la vie. Mais également que trois mois plus tard ce petit être n’était plus … Le comportement de sa maîtresse l’inquiétait parfois. Erin a beau afficher un sourire radieux à tout les gens qu’elle croise, le canidé ressentait cette anxiété la ronger. Son instinct de chien s’avère être excellent. Il la voit saisir sa laisse. Aussitôt il se lève et trottine gaiement jusqu’à elle. « On va se promener ? » Burton pousse un hurlement de joie en remuant la queue vivement. Elle fixe le mousqueton à son collier et passe la porte de l’appartement.

« Doucement » L’impatience du berger se fait ressentir à la pression qu’il exerce sur sa laisse. Ce n’est pas avec ses cinquante kilos tous mouillés qu’elle va l’arrêter. Ils rejoignent le parc à deux rues d’ici. Une brise vient souffler dans ses cheveux. Elle resserre sa veste. Il commence à faire frisquet. Sanders est une frileuse, c’est bien de le souligner. Lorsqu’il abordent le petit sentier arboré, Erin laisse la liberté à son chien de se promener sans entrave. Burton est assez obéissant pour se permettre ce luxe. La blonde s’installe sur un banc. Jambes croisées, elle passe ses cheveux derrière l’oreille en balayant les environs du regard. L’endroit est paisible, calme, malgré les bambins qui jouent dans l’air de jeu. Entendre les rires d’enfant la font sourire tristement. Ça aurait pu être le sien d’ici quelques années…Ça aurait pu … Sanders laisse vaguer son chien et s’intéresse aux notifications de son portable. Elle met ses écouteurs et commence à écouter un son des années cinquante, ses préférés. Son corps balance doucement au rythme des Ronettes tandis qu’elle fredonne quelques paroles sans quitter son cellulaire des yeux. Les cris d’une petite fille lui font relevé la tête. Elle retire une oreillette et aperçoit une gamine apeurer par Burton. De suite elle se lève pour la rassurer. Prise de panique la brunette court vers elle pour trouver refuge, bien que le berger allemand ne la course pas du moins du monde. Mais il reste impressionnant par rapport à sa petite taille. « Il est gentil t’en fait pas » Erin se fait percuter par la petite qui est plus occupée à regarder si le chien la suit plutôt que devant elle. Sa glace tombe au sol, le drame. Sanders en a plein le pantalon mais c’est le cadet de ses soucis. Sa priorité c’est l’enfant. Elle se met aussitôt à hauteur pour tenter de la rassurer. « Shuttt, laaaa, ça va aller » Elle passe son pouce sur ses petites joues pour lui sécher ses larmes de crocodile. « Je suis là je suis là, tu t’es fait mal ? » Une voix masculine retentit. Surement le papa ou quelqu’un de la famille. Elle n’en sait rien. Quoi qu’ils ne se ressemblent pas du tout. Les origines de la gamine semblent être l’opposé du blond. Il la prend dans ses bras pour la cajoler. « Vous avez vu si elle s’est fait mal ? » Erin se relève pour lui faire face. Elle lui adresse un sourire qui se veut rassurant. Elle trouve la scène tellement attendrissante. Il semble être beaucoup trop inquiet par rapport à la situation. « Ne vous inquiétez pas. Plus de peur que de mal. Elle a eu peur de mon chien. Je pense que la glace c’est le plus gros drame qu’il reste à résoudre. »Un petit rire amusé sort d’entre ses lèvres. D’un geste tendre, elle passe une main dans les cheveux de la petite pour combler son chagrin. Mais ne voulant pas se montrer trop intrusive, elle fait un petit pas en arrière. « Elle est vraiment mignonne. Je suis désolée mon chien lui ai fait peur. Il n’est pas méchant du tout » En parlant du loup, Burton rejoint sa maîtresse en s’asseyant à ses pieds.

@Jordan Fisher :l:

Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
En ligne
The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124921 POINTS : 3730

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Bird#146

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146

The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan EmptyDim 2 Mai - 1:41



T’es assez rassuré de voir que la demoiselle blonde a l’air aussi concerné par l’état de Linda. Tu prends quand même bien vite la petite dans tes bras plutôt que de la laisser avec cette jeune fille totalement inconnue. Elle a pas l’air méchante et son sourire te rassure assez vite. Elle ne s’inquiète pas et était aux premières loges, tout doit être ok. Plus de peur que de mal. « Ne vous inquiétez pas. Plus de peur que de mal. Elle a eu peur de mon chien. Je pense que la glace c’est le plus gros drame qu’il reste à résoudre. » Elle utilise les mêmes mots que ceux dans tes pensées. T’aimes bien voir que t’as bien capté la situation rapidement. C’est donc ça l’instinct paternel ? Tu sais pas. T’es pas non plus son père donc sûrement que ce n’est pas légitime de penser à ce genre de chose. Il n’empêche que la personne qui est le plus proche d’une figure paternelle pour toi n’est pas ton père non plus… Donc… Par conclusions… Ouais ok tu réfléchis trop. T’es juste content d’arriver aux mêmes conclusions que la demoiselle. Tu comprends que Linda ait eu peur du chien. Tu trouves ça assez adorable que la blonde soit aussi attentionnée auprès de ta nièce. « C’est vrai que c’est un gros chien, mais il est gentil. » Tu dis à Linda en te redressant. Tu embrasses la joue de la petite alors qu’elle est bien calé dans tes bras.

« Elle est vraiment mignonne. Je suis désolée mon chien lui ai fait peur. Il n’est pas méchant du tout » Elle confirme tes mots à propos de son animal de compagnie et tu apprécies ses compliments vis à vis de Linda. « Fais nous un sourire pour lui montrer que t’es encore plus mignonne quand tu pleures pas. » Mais la petite cache son visage dans ton épaule. Même si pour l’instant t’arrives à gérer à la porter malgré que tu aies une glace dans la main, tu as oublié qu’une glace ça fond. « Elle fait sa timide mais elle a l’air d’aller bien. Je crois qu’elle est surtout triste de ne plus avoir sa glace. » Tu te retiens de rire parce que c’est cruel pour la gosse. Tu remarques le pantalon de la blonde qui est tâché et pas qu’un peu. « Désolé pour ça. » Tu comprendrais que ça soit une source d’agacement mais elle n’a pas l’air de le prendre de la sorte. Sauf si elle n’avait pas remarqué l’état de son vêtement. T’espères pas. Ce serait mieux qu’elle soit juste très chill.




:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan EmptyMer 5 Mai - 15:01


Mardi 27 avril - >Elle offre un sourire au blond pour le mettre en confiance. Ce n’est la première fois qu’Erin se retrouve avec ses vêtements souillés à cause d’enfants maladroits. Et elle n’est pas le genre de personne à râler pour si peu. Ce ne sont que des vêtements, un peu de sucre, une petite tâche. Franchement, il y avait pire comme situation. Et son amour pour les enfants la rend très flexible. Fut un temps, elle était baby-sitter. « C’est vrai que c’est un gros chien, mais il est gentil. » Elle flatte son animal en baissant les yeux sur lui. « Ce gros toutou s’appelle Burton. Moi c’est Erin » Finit-elle par dire. Sanders trouve ça plus sympa de pouvoir mettre un nom sur un visage. Elle n'est pas sauvage. Et son interlocuteur lui inspire confiance malgré son look atypique. Il a le mérite d’oser s’affirmer et elle trouve ça encore plus cool. Son comportement avec la petite brunette le rend encore plus sympathique. Il marque des points. « Fais nous un sourire pour lui montrer que t’es encore plus mignonne quand tu ne pleures pas. » Mais la gamine fait sa timide. Si elle avait son costume d’Elsa sous le coude, elle est sûre qu’elle serait moins intimidante aux yeux de la petite. Erin le porte quand elle participe aux bonnes œuvres de l’association. Même si elle adore endosser le rôle de princesse. Sanders évite de le porter en plein rue. Les gens la prendraient pour une timbrée. Burton se fait une joie de lécher la glace qui tombe au sol. « Humm… je pense que la glace définitivement perdue » Dit-elle en souriant poliment. « Elle fait sa timide mais elle a l’air d’aller bien. Je crois qu’elle est surtout triste de ne plus avoir sa glace. » Erin affiche une mine désolée sur son visage. Puis elle s’approche pour poser une main dans le dos de la petite. Son visage se penche vers elle pour ensuite lui parler d’une voix douce et rassurante. « Que dirais-tu d’une autre glace ? Encore plus grande ! » Tous les enfants s’emballent pour un peu de sucre. Elle est persuadée que son argument fera mouche. Voyant Jordan dans l’embarras, elle récupère la glace qu’il a dans la main avant qu’elle ne fonde totalement sur ses doigts. Elle la jette, puis elle sort une lingette de son sac pour la lui donner. « Allez ! Venez vous deux, je vous paye une autre glace. Le marchand est juste là » D’un signe de tête, Erin les invite à la suivre vers le stand qui se trouve à quelques mètres d’eux. « Désolé pour ça. » Elle suit le regard du jeune homme et comprend qu’il parle de son pantalon. « Ho c’est rien ça. Ma machine à laver se fera une joie de s’en occuper. T’en fais pas. » Elle lui fait un petit clin d’oeil et continue de marcher avec lui en direction du marchand. La musique retentit toujours dans ses écouteurs. Elle dégaine son portable pour stopper sa playlist.

Les voilà face au stand. « Je vais prendre un cornet avec une boule vanille et deux chocolats s’il vous plaît » Le glacier s’occupe de lui préparer sa glace. Erin regarde Linda en souriant. « Choisit ce que tu veux ma puce. C’est moi qui te l’offre » Elle relève les yeux vers Jordan. « Choisit ce que tu veux aussi. Ça me fait plaisir » Elle tenait vraiment à leur offrir. Une manière de s’excuser pour le désagrément. Tout le monde récupère son cornet. Ils s’en vont marcher plus loin. Elle hésite … puis elle ose. « C’est ta fille ? » Qu’elle demande curieuse. Mais le teint de la petite lui mettait des gros doutes. Ils ne se ressemblent vraiment pas.

@Jordan Fisher :l:

Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
En ligne
The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124921 POINTS : 3730

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Bird#146

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146

The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan EmptyDim 9 Mai - 22:06




« Ce gros toutou s’appelle Burton. Moi c’est Erin » Tu entends les noms mais t’es préoccupé avec Linda toujours en train de pleurer dans tes bras. Tu la laisses pleurer autant qu’elle a besoin, arrêtant de lui dire de sourire. Elle a vraisemblablement eu très peur et il faut qu’elle laisse sortir ses émotions.  « Il s’appelle Burton, t’as entendu ça ? » Tu essaies de la distraire la petite Linda. « Humm… je pense que la glace définitivement perdue » Cette conclusion qui revient de nouveau, tu espères qu’au fond ce n’est que ça qui chagrine Linda. C’est beaucoup plus facile à y remédier que la peur d’un gros chien. Elle risque d’avoir peur par anticipation la prochaine fois qu’elle en voit un gros comme ça à proximité. Erin est super avenante, d’autres seraient déjà parti continuer leurs journées, mais pas elle. Elle ne doit pas aimer voir Linda encore en larmes. Tu la laisses faire quand elle place sa main dans le dos de la petite. Tu n’aurais pas aimé un tel geste de la part d’un étranger mais Linda n’est pas toi et tu la sens s’apaiser un peu plus contre toi. « Que dirais-tu d’une autre glace ? Encore plus grande ! » Un grand sourire qui arrive sur ton visage d’entendre Erin. « Vous êtes sûre ? » Parce que c’est pas vraiment nécessaire. Tu pourras lui en payer une autre et elle pourra retourner à ses occupations. Voilà qu’elle s’occupe de te libérer de ta glace qui a eu bien le temps de couler sur ta main. « Allez ! Venez vous deux, je vous paye une autre glace. Le marchand est juste là » Mais elle insiste, elle est vraiment trop sympa cette jeune fille. Le sourire sur tes lèvres est sincère alors que tu l’observes. Tu poses la petite par terre alors que tu prends la lingette de Erin pour te nettoyer.« Merci. » T’as l’impression qu’elle est maman tellement elle a tout à porté de main et combien elle est prévenante. Combien elle a l’air habitué d’avoir des tâches sur ses vêtements tellement c’est pas un problème pour elle. T’es content d’être tombé sur une personne comme elle qui n’est pas prise de tête. Ca fait du bien.

Ta main dans celle de Linda vous allez avec Erin jusqu’au stand de glace. La petite qui a arrêté de pleurer mais qui a encore l’air toute secouée. Elle ne quitte pas le chien des yeux. Tu te dis que tu vas certainement la prendre dans tes bras si elle fait un blocage à ce point là. Elle ne doit pas être rassurée d’être au même niveau que l’animal. « Je vais prendre un cornet avec une boule vanille et deux chocolats s’il vous plaît » Trois boules, tu te dis qu’elle est gourmande. T’aimes bien les gens qui se font plaisir. « Choisit ce que tu veux ma puce. C’est moi qui te l’offre » Linda qui se colle à ta jambe. Tu te baisses pour la prendre de nouveau dans tes bras. « Choisit ce que tu veux aussi. Ça me fait plaisir » Tu embrasses Linda sur la joue avant de répondre à Erin. « C’est moi qui devrait te l’offrir. » Mais tu ne vas pas rentrer dans une guerre de qui va payer. Tu as bien vu que ça lui fait plaisir et à toi aussi.

« C’est ta fille ? » Tu fais non de la tête. « C’est ma nièce. Linda. Moi c’est Jordan. » Parce que tu te rends compte que tu ne t’es pas présenté tout à l’heure.  « Je vais prendre un cornet avec une boule pistache et un cornet avec une boule coco pour elle. » Tu connais ses goûts et elle n’a pas l’air d’avoir envie de prendre la parole. « Je suis impressionné comme t’as l’air d’avoir tout ce qu’il faut dans ton sac. Prête à toutes les situations. Alors que je suis plutôt du genre à m’essuyer sur mon jeans. » Tu ris un peu de ta remarque. Tu te rends pas compte que c’est un truc assez normal d’avoir des lingettes dans son sac parce que tu n’as jamais pensé à avoir ce genre de chose sur toi. Vos glaces qui sont bientôt prêtes et tu en reviens aux choses importantes, la politesse. « Merci pour les glaces. »




:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan EmptyJeu 13 Mai - 17:26


Mardi 27 avril - >La petite semble inconsolable. Ça lui fend le cœur de voir ses larmes souiller ses joues. Le jeune homme à beau tenter de la rassurer, ses pleurs ne cessent pas. Erin a l’habitude de consoler des bouts de choux plein de chagrin. Elle les prend dans ses bras, chante une chanson. Ou bien elle se met en scène en faisant le pitre. Ils finissent toujours par rigoler d’elle. Les rires remplacent les larmes en un tour de main. Mais la petite Linda n’est pas sous sa garde. Alors à part la rassurer d’une voix prévenante ou oser poser sa main dans son dos, elle ne peut pas y faire grand chose. La blonde joue sa dernière carte. La glace. « Vous êtes sûre ? » Erin lui rend son sourire tout en l’observant avec ses deux émeraudes. « Totalement sûre ! Et j’ai bien envie d’une petite glace moi aussi » Ses lippes s’étirent d’avantage. Sa glace ayant fini dans le sable, une deuxième n’était pas de refus. Elle lui donne une lingette pour ses mains. Puis elle les invite à la suivre jusqu’au marchand de glace. « Merci. » « De rien ça me fait plaisir. C’est à cause de mon chien tout ça » Si Burton n’avait pas effrayer l’enfant, ils n’auraient jamais eu cette conversation. Un mal ? Un bien ? Peut-être les deux.

Face au stand, Sanders salive devant cette flopée de glaces. De nature gourmande, la blonde ne c’est jamais privée. Elle l’avantage d’avoir un métabolisme assez clément. Elle s’entretient aussi. A sa manière. Pas fan des footings. Mais la gym lui plaît beaucoup. L’équitation, c’est son futur objectif. Depuis le temps qu’elle rêve de chevauchées sauvage. « C’est moi qui devrais te l’offrir. » Elle hausse les épaules en souriant au blond. « Tu m’offriras la prochaine » Dit-elle d’un ton amusé. Si un jour ils sont amenés à se revoir, pourquoi pas ? L’avenir est fait d’imprévus. Ils n’étaient pas prédestinés à se rencontrer, si ?

La glace sur ses lèvres, elle regarde la petite Linda du coin de l’oeil en se demandant quel est le lien de parenté avec le blond. « C’est ma nièce. Linda. Moi c’est Jordan. » Elle hoche la tête, rayonnante. Erin peut désormais mettre un nom sur ce visage si atypique et sympathique. En tout cas il a toutes les qualités d’un futur papa. « Je vais prendre un cornet avec une boule pistache et un cornet avec une boule coco pour elle. » Le marchand leur donne leurs cornets. La blonde laisse un billet puis ils s’éloignent un peu plus loin, suivit de prés par Burton. Toujours à l’affût d’une glace qui chuterait malencontreusement. L’espoir fait vivre. « Je suis impressionné comme t’as l’air d’avoir tout ce qu’il faut dans ton sac. Prête à toutes les situations. Alors que je suis plutôt du genre à m’essuyer sur mon jean. » Le rire de Jordan est communicatif. Sanders rit à son tour. Les yeux pétillants, elle répond. « Se sont mes heures de baby-sitting qui m’ont rendu prévenante. Mais le jean ça dépanne bien j’avoue. » Ses yeux s’égarent sur ses nombreux tatouages. Son look en général. Elle parie sur un artiste ou simplement quelqu’un qui s’assume. « Sympa tes tatouages. Ils ont une signification particulière ? » En général c’est le cas. Les siens en tout cas n’étaient pas là au hasard. Elle a un serpent sur le pied et sur son majeur. Un immortel sur le poignet. Des signes distinctifs qui lui rappel qu’elle a perdu un proche. Elle porte également une arme tirant une fleur sur son avant-bras. Car elle déteste les armes. « Merci pour les glaces. » « Merci de la partager avec moi » Elle lui fait un clin d’œil.

@Jordan Fisher :l:

Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
En ligne
The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124921 POINTS : 3730

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Bird#146

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146

The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan EmptyMer 19 Mai - 22:03




« De rien ça me fait plaisir. C’est à cause de mon chien tout ça » T’es pas totalement sûr de ça mais t’es pas non plus là pour faire la compétition de qui est le plus à blâmer sur ce qu’il vient de se passer. Tu as enlevé tes yeux de la petite, même si ce n’était pas un long moment et tu t’en veux aussi que ça se soit terminé comme ça. « Tu m’offriras la prochaine » Voilà qui résout tout mais tu n’es pas bien sûr que tu la reverras un jour. Tu sais qu’elle a dit ça plus par politesse qu’autre chose. Histoire que tu arrêtes de te torturer sur qui devrait offrir à qui. Hypothétiquement, ton tour viendra. Réalistiquement, elle t’offre une glace.

Linda qui est occupé à manger sa nouvelle glace, tu la tiens d’une main alors que tu as l’autre prise par ton propre cornet. « Se sont mes heures de baby-sitting qui m’ont rendu prévenante. Mais le jean ça dépanne bien j’avoue. » Tu comprends mieux. « Ah ouais j’ai pas un grand compteur de baby sitting à mon actif. Mais j’ai toujours rendu mes neveux et nièces en vie. » Du coup tu trouves que tu t’en sors pas si mal avec tes systèmes D quand besoin est. Faut dire que la plupart du temps tu les gardes chez Maria, surtout si tu dois en surveiller plus d’un. Tu prends pas de risques inutiles. C’est pas tes gosses. La responsabilité est bien plus importante à ton avis. « Sympa tes tatouages. Ils ont une signification particulière ? » T’es assez surpris qu’elle pose cette question. Tu n’es pas du genre à observer les gens alors tu supposes qu’elle n’a pas de tatouages car c’est très indiscret comme demande. Tu te doutes bien - comme toujours - que cette question part d’un bon sentiment et tu ne vas pas faire le gars offusqué pour autant.« Ouais. » Elle a un bon échantillon sous ses yeux de part du t-shirt que tu portes. Tes bras sont nus. Ça reste ton torse et ton dos qui sont le plus recouverts d’encre. T’as certainement pas fini avec le remplissage du Canvas de ton corps. Y’a encore de la place. Surtout sur les jambes. C’est là que la plupart des futurs iront se loger. Tu le sais déjà. De part ta réponse courte tu sais qu’elle va comprendre que t’as pas envie d’aller plus loin sur le sujet. Elle est une totale inconnue, y’a bien des gens de qui tu es proche qui ne savent rien de la signification de tes tatouages. Tu as beaucoup de mal à t’ouvrir aux gens sur des choses qui comptent vraiment pour toi.  

« Merci de la partager avec moi » Qu’elle te répond à propos de la glace.« Ce serait pas poli de te fausser compagnie là. » Car elle reste agréable comme présence et la présence du chien à proximité est une bonne chose à ton avis. Comme ça si jamais Linda avait vraiment peur de l’animal, elle aurait la preuve qu’il n’est réellement pas méchant. Tout ceci n’était qu’un mauvais concours de circonstances. Tu lui jettes un coup d’oeil à ta nièce, elle est très occupé à manger sa glace.

« Jordan Jordan Jordan !!! » Tu baisses les yeux vers Linda qui tire fort sur ta main. Tu comprends pas ce qu’il se passe et elle est en train de lever le bras en l’air. Tu comprends toujours pas. Tu regardes le ciel. « Non non !! Entend ! » Et là tu tends l’oreille et tu remarques que c’est Physical de Dua Lipa qui joue. Tu ne sais pas d’où ça sort. Sûrement des gens quelque part dans le parc. Ça te fait sourire et tu commences à bouger la tête en rythme.« Fais la danse ! » Là tu ris et tu fais non de la tête. « Nan nan… Je suis pas assez bourré pour ça. » Tu vas pas t’afficher comme ça là dans le parc, mais ça te fait beaucoup rire cette intervention de Linda.






:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan EmptyJeu 27 Mai - 16:03


Mardi 27 avril - > Le courant passe bien. Jordan semble compréhensif. Erin s’excuse avec une glace. Tout à l’air de rentrer dans l’ordre. La petite Linda reste encore méfiante. Mais ce n’est qu’une histoire de temps avant qu’elle n’accorde sa confiance à Burton. Enfin, elle suppose. Le berger ne cherche pas à s’imposer avec la petite. Il marche au pied de sa maîtresse en observant l’enfant d’un regard interrogateur. Les animaux sont emphatiques de nature. Plus que l’espèce humaine paraît-il. Ce n’est pas un hasard si Sanders à choisit d’être vétérinaire plutôt que médecin. Les animaux le lui rendent bien. Chaque jour elle prend plaisir à se rendre sur son lieu de travail. Prévoyante, la blonde dégaine ses lingettes pour que le blond puisse nettoyer ses mains. Il est assez surpris de la voir sortir ça de son sac. Elle lui explique alors qu’elle a passé quelques heures à garder des bambins. Ceci expliquant cela. C’est l’expérience qui parle. « Ah ouais j’ai pas un grand compteur de baby-sitting à mon actif. Mais j’ai toujours rendu mes neveux et nièces en vie. » Elle rit face à son humour. C’est plutôt un bon point, en effet. « C’est un bon début. T’auras toujours des petits bobos et des chagrins. Le plus important c’est de finir sur une bonne note » La glace c’est un bon point non ? En espérant la crème glacée estompe ses craintes. Ça l’embêterait d’avoir créé une phobie des chiens chez Linda. D’autant plus que Burton est un amour. Un peu pataud oui, mais mignon. Erin savoure son cône sous le regard suppliant de son compagnon. Elle remue l’index négativement. Ça serait quand même le comble qu’elle le nourrisse de cochonneries alors que son métier c’est d’assurer sa santé.

Ses yeux sont attirés par la fresque humaine qui se tient là, juste devant elle. Jordan présente plusieurs tatouages. Maladroite, elle lui demande s’ils ont une signification particulière. Sans pour autant jouer les indiscrètes. Libre à lui de répondre ou non. Elle tente juste de lancer la conversation sur quelque chose qu’ils partagent. « Ouais. » Qu’il répond simplement. Erin se pince les lèvres et acquiesce d’un signe de tête. Elle comprend qu’il n’a pas envie de s’étaler sur sujet. Du coup elle n’insiste pas.

Ils continuent d’arpenter les allées du parc d’une marche lente afin d’apprécier les lieux. Poliment, Erin le remercie de sa présence. Jordan aurait pu prendre congé avec Linda. Mais il fait le choix de partager cette glace avec elle. « Ce serait pas poli de te fausser compagnie là. » Non c’est sûr. Mais ça serait impolie de se forcer à le faire. Ce qui ne semble pas être le cas présentement. Elle lui sourit sincèrement Le regard merlan frit de son chien la fait finalement craquer. Erin s’arrête de marcher pour faire face à son chien. « Donne la patte » Le berger allemand lui donne sans l’once d’une hésitation. Il ferait n’importe quoi pour un peu de nourriture. Elle lui donne un petit morceau de biscuit de son cornet pour le plus grand bonheur de l’animal. Puis elle lui flatte la tête affectueusement.

« Jordan Jordan Jordan !!! » La petite Linda tire le bras du jeune homme pour capter son intention. Le blond baisse aussitôt les yeux sur elle. Erin en fait autant pour essayer de comprendre la raison de cette agitation. « Non non !! Entend ! » Sanders tends l’oreille en fronçant légèrement les sourcils. Une mélodie au loin vient titiller ses oreilles. Un sourire naît sur ses lèvres en reconnaissant l’artiste. « Fais la danse ! » « Ho oui fait la danse tonton Jordan » Dit-elle avec humour en souriant. Ça serait plutôt marrant de le voir s’agiter là, au milieu du parc. « Nan nan… Je suis pas assez bourré pour ça. » Erin affiche une moue sur son visage. Déçue de voir qu’il n’a pas l’audace de le faire. « Rohh, pas besoin d’être bourré pour danser. Hein Linda ! » Elle se place face à la petite et tend les mains vers elle pour l’inviter à danser. Erin s’en fichait pas mal de ce que pouvait penser les gens. Elle croque la vie comme elle vient. Sans se prendre au sérieux elle commence alors à se dandiner avec Linda en souriant largement. Elle lui fait même faire une petite pirouette. « All night, I'll riot with you. I know you got my back and you know I got you. So come on, come on, come on .. » Qu’elle chante avec le même entrain. La chanson terminée, elle applaudie la gamine pour la félicité de sa prestation. « Tu danse super bien Linda. Je suis sûr que c’est de famille » Dit-elle en faisant un clin d’oeil malicieux à Jordan. Persuadée qu’il est aussi doué, aussi talentueux que sa petite nièce. Juste un peu timide ou pas assez à l’aise pour le faire en sa présence. « Désolée, je ne résiste pas à une danse. Et encore moins à une occasion de chanter. Bourrée ou pas bourrée » Qu'elle avoue sans complexe sans perdre son sourire.

@Jordan Fisher :l:

Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
En ligne
The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124921 POINTS : 3730

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Bird#146

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146

The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan EmptyDim 30 Mai - 0:33




« C’est un bon début. T’auras toujours des petits bobos et des chagrins. Le plus important c’est de finir sur une bonne note » Tu hoches la tête, un sourire plutôt large sur le visage qu’elle confirme que tu fais les choses bien. Elle est très gentille, Erin, tu le vois, tu le sens, il est vraiment très agréable d’échanger avec elle. Tu aimerais que tous les inconnus avec qui tu discutes au détour de ta journée soient comme elle. T’apprécies de voir qu’elle n’insiste pas à propos de tes tatouages. Vraiment, très agréable Erin, elle confirme et signe. Surtout qu’elle n’a pas du tout l’air de t’en tenir rigueur. Certains aurait pu être vexé par cette réponse courte et franche. On pourrait dire un peu rude même, mais ce n’était pas ton intention. T’as juste été au plus court dans ta réponse.

« Donne la patte » Tu les regardes faire. Son chien l’écoute sans peine. C’est plutôt impressionnant en vérité. T’as jamais eu d’animal de compagnie mais tu peux sentir tout l’amour qui émane des deux compères en face de toi. C’est beau à voir. Ca t’attendrit et t’es un peu pris de court par Linda qui te demande de danser sur la chanson qui passe. Une de tes favorites, elle le sait. C’est devenu une de ses préférés à elle aussi, Linda. Parce qu’elle aime faire comme Jordan. Elle est la plus adorable de tous. « Ho oui fait la danse tonton Jordan » Tu lâches un grand rire de voir que Erin rajoute une couche. Tu refuses gentiment mais t’es très amusé. « Rohh, pas besoin d’être bourré pour danser. Hein Linda ! » Tu vois que les deux sont en train de se liguer contre toi, ça te fait beaucoup sourire. Voilà qu’elles dansent toutes les deux et c’est PARFAIT. Comme ça Linda aura eu sa danse et toi tu ne te seras pas affiché. « All night, I'll riot with you. I know you got my back and you know I got you. So come on, come on, come on .. » Elle connait les paroles en plus Erin. Linda chante avec elle de manière approximative parce qu’elle ne comprend pas tout ce qui est dit. C’est du très beau yaourt. Elles s’amusent jusqu’à la fin de la chanson, tu ne les quittes pas des yeux, très attendrit par la scène. « Tu danse super bien Linda. Je suis sûr que c’est de famille » T’as droit à un clin d’oeil qui te fait beaucoup marrer.

« Désolée, je ne résiste pas à une danse. Et encore moins à une occasion de chanter. Bourrée ou pas bourrée » Tu vois bien qu’elle t’affiche avec ta timidité. Tu ne sais pas trop quoi lui répondre. Tu ne le sentais pas et tu as donc passé ton tour. « T’as eu raison. Ca a bien fait plaisir à Linda. » Elle est encore en train de danser toute seule la petite. Tu la regardes, trop attendrit. « Jordan il la chante Dua Dipa ! Il la chante tout le temps. » Voilà qu’elle t’expose de nouveau. « Je suis un fanboy ouais. » Que tu avoues sans peine. « Je la chante pas tout le temps non plus. » Linda qui hoche la tête vivement comme pour dire ‘si si si si si tu la chantes tout le temps’ alors qu'elle est encore en train de manger sa glace bien entamée à présent.




:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan EmptyMar 8 Juin - 16:55


Mardi 27 avril - > Cette balade au parc se déroule d’une manière qu’elle n’avait pas prédit. Pour finir sur une note positive finalement. La petite Linda retrouve le sourire avec sa glace. Jordan reste plus ou moins en retrait, mais il n’est pas pour autant désagréable. Il semble plutôt timide. Erin n’ose pas trop le brusquer. La question sur les tatouages semblait le déranger. Elle n’ose plus vraiment lui demander autre chose. Qu’est-ce qu’il fait dans la vie ? Par exemple ^^ Par chance, la petite Linda rend l’atmosphère plus léger en voulant danser sur une chanson qu’elle entend dans le parc. Dua Lipa, elle connaît Erin. Qui ne connaît pas la Britannique sérieux ?? ! La blonde accepte aussitôt de danser, chanter avec la gamine. Les deux demoiselles se donnent en spectacle le temps d’une chanson. Elle prend ses petites mains dans les siennes pour la guider dans des pas de danse approximatifs. Durant trois minutes, la connexion est quasi parfaite entre les deux. Le sourire de Linda fait écho sur les lèvres de Sanders. Elles rient en choeur. La chanson se termine. Erin s’excuse presque d’avoir pris autant de plaisir avec la petite. Ça aurait été plus fun qu’il se joigne à elles. Une prochaine fois peut-être. « T’as eu raison. Ça a bien fait plaisir à Linda. » Ses yeux se posent sur la demoiselle qui valse encore toute seule. Adorable. « Elle a le rythme dans la peau » Dit-elle amusée de voir autant de gaité dans un si petit corps. « Jordan il la chante Dua Dipa ! Il la chante tout le temps. » Erin regarde Jordan avec un sourire espiègle. Cacherait-il son jeu ? S’il avait été moins sur la réserve elle l’aurait taquiner gentiment. Mais elle s’impose une barrière pour ne pas créer de malaise. « Je la chante pas tout le temps non plus. » Qu’il répond modestement. Mais Linda insiste d’un hochement de tête. « La vérité sort de la bouche des enfants … tu ne peux pas le nier ! » Elle lui offre un sourire bienveillant avant de tenter une autre question à son égard. Peut-être qu’elle aura plus de chance qu’avec les tatouages. « Tu chantes professionnellement parlant ? Ou juste pour le plaisir de pousser la chansonnette sous la douche ? » De nos jours, tout le monde chante. Après y a chanter et chanter. Elle n’a pas eu l’occasion de l’entendre. C’est dur de juger. Elle doute qu’il lui fasse une démo dans le parc. Mais ça lui coûtait rien de parler de son éventuelle passion. Elle mord pas Erin. Et elle ne se permettra pas de le juger négativement. Jordan n'avait vraiment aucune crainte à avoir avec elle. Elle est bien placée pour savoir ce que ça fait d'être mal jugé par son prochain. Heureusement Adriel avait su lui redonner confiance en elle avec des mots sur les maux. Aujourd'hui c'est une femme libérée.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
En ligne
The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124921 POINTS : 3730

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Bird#146

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146

The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan EmptySam 12 Juin - 11:32




« Elle a le rythme dans la peau » Tu hoches la tête, bien d’accord avec ses mots. La petite Linda danse très bien et sans aucun efforts. C’est de famille. Tu es une pièce rapporté de la famille et tu ne peux donc prendre aucun lauriers, mais tu as toi aussi le rythme dans la peau. Tu n’as juste pas osé le démontrer à Erin à ce moment précis. Et puis Linda expose tes talents de chanteurs, ça te fait beaucoup rire de nouveau. Tu essaies de calmer les informations qu’elle donne. « La vérité sort de la bouche des enfants … tu ne peux pas le nier ! » Mais Erin est en train de faire équipe avec la petite contre toi de manière assez adorable, il faut l’avouer. « Tu chantes professionnellement parlant ? Ou juste pour le plaisir de pousser la chansonnette sous la douche ? » T’es bien loin d’être du genre à te mettre sous les spotlights, elle s’en est rendu compte avec ton refus de danser avec elles. Mais tu n’as pas le temps de formuler une réponse que Linda s’en charge pour toi.

« Il a fait un disque !! » Tu peux pas t’empêcher de rire doucement même si la petite te met au pied du mur depuis tout à l’heure.« On peut rien cacher.» T'as l'impression que Linda va juste tout sortir au fur et à mesure des interrogations de Erin. « Je chante plus que sous la douche. » Une façon de répondre oui, mais sans non plus en faire des caisses. Tu chantes, mais ce n’est pas ton activité principale. Tes revenus sont ailleurs. Tu ne sais pas si on peut qualifier ça de professionnel mais il est vrai que d’avoir un album sur Spotify ça fait une différence avec juste sous la douche. Tu te débrouilles très bien. Tu as l’oreille absolu faut dire que ça aide pour chanter juste à tous les coups. « Mais je danse pas sur ses chansons. » Le sourire toujours accroché à ton visage, tu vas poser tendrement ta main sur la tête de Linda avant de confirmer ses propos. « C’est pas du genre de Dua Lipa non… » Peut être qu’un jour tu en feras une bien pop. Un album entier même. T’es jamais contre tester des nouvelles choses. Tu ne sais pas si tu feras un deuxième album dans ta vie. Ce n’est pas un projet actuel. Tu as mis de longues années à finaliser celui là. C’est une oeuvre d’art à part entière pour toi. Un bout de ta vie, de ton histoire, de Rosa aussi. C’est comme un album photo au fond. Tu relèves les yeux vers Erin.« Tu chantes aussi ? » Parce que tu es curieux et c’est un sujet qui te plaît alors pourquoi se priver ?




:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan EmptyMer 16 Juin - 21:31


Mardi 27 avril - > Elle s’interroge sur le lien qu’il entretien avec la musique. La gamine à l’air à fond. Ça ne l’étonnerait pas que Jordan partage sa fureur en coulisse. Il a l’air plutôt timide à découvert. Ce n’est pas forcément évident de juger une personne en seulement une heure. Là comme ça, à la va vite. Et puis Erin ne se permettrait pas. On ne connaît jamais vraiment quelqu’un avant d’avoir traîné quelques années avec. Et encore ! Ça arrive qu’on soit quand même surpris. Elle pose donc directement la question à Jordan. « Il a fait un disque !! » Erin affiche une mine étonnée. Pour une surprise ! Elle ne s’attendait pas à une telle révélation. « Un disque ! Tu ne fais pas les choses à moitié » C’est pas rien. Merci Linda pour cette info. Sanders lui fait un clin d’oeil en souriant affectueusement. C’est le genre de chose qui lui plairait beaucoup. Mais son père l’avait vivement découragé à l’époque. Aujourd’hui elle se contente de scène ouverte avec son meilleur ami. Elle vit son rêve à travers sa cousine. « On peut rien cacher.» « Pourquoi cacher un talent ? » Dit-elle en haussant les épaules. Erin est clairement mal placée pour dire ça. Mais ça, Fisher n’est pas censé le savoir. « Je chante plus que sous la douche. » Modeste. Il pourrait se pavaner d’avoir sorti un disque. Mais Jordan reste humble. C’est tout à son honneur. Beaucoup prennent la grosse tête, pas lui. « Avant, après, pendant... » Elle lâche un petit rire. « Et tu chante quoi ? » Ses écouteurs sont toujours autour du cou. Ça lui prendra même deux secondes de chercher son album sur net. Elle doute qu’il lui fasse une démo en live. Mais ça serait cool qu’il lui permette d’écouter l’une de ses chansons.

« Mais je danse pas sur ses chansons. » Donc elle présume que le rythme ne le permet pas. Trop lent ou pas adéquat. « C’est pas du genre de Dua Lipa non… » Elle acquiesce tout en s’interrogeant sur le type de chanson qu’il fredonne. « Y a moyen que tu m’en fasses écouter une ? » Qu’elle demande poliment. Son album est probablement déjà en ligne. Ce n’est qu’une formalité de partager l’un de ses titres préféré. « Tu chantes aussi ? » Hoo … celle là elle ne l’avait pas vu venir. Mais ça la met en confiance de savoir que Jordan soit un féru de la musique aussi. Elle tortille le câble de ses écouteurs en baissant les yeux sur ses pieds. « Oui … et pas que sous la douche non plus… » Qu’elle avoue en se balançant timidement de gauche à droite. « Mais je n’ai pas fait d’album. Et je n’ai probablement pas ton talent » précise t-elle dans la foulée. « Mais j’aime chanter oui. Mes chansons, c’est un peu comme un journal intime. Je m’exprime beaucoup comme ça. » Elle a annoncé sa grossesse de cette manière. « Tu joue d’un instrument ? » Elle aurait aimé savoir jouer de la harpe. Mais les cours coûtaient trop cher pour sa mère. Elle n’a pas pris la peine de se renseigner présentement. Adriel l’accompagne avec sa guitare, c’est très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
En ligne
The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124921 POINTS : 3730

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Bird#146

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146

The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan EmptyJeu 24 Juin - 16:24




« Un disque ! Tu ne fais pas les choses à moitié » Faut dire que tu as tout le matos pour le faire de ton côté sans l’aide de personne. Tu as été à ton rythme. Sans pression. Sans labels. Mais Erin ne sait pas tout ça. « Pourquoi cacher un talent  ? » Tu sais qu’elle ne fait que rebondir sur ta phrase. Tu ne voulais pas littéralement dire ça et tu ne sais très sincèrement pas comment répondre à sa question alors tu préfères ne pas répondre, mangeant ta glace pour t’occuper avant d’avouer que tu chantes effectivement. « Avant, après, pendant... » Tu hoches la tête en souriant largement à sa façon de dire. Elle te fait rire même.

« Et tu chante quoi ? »
« Je chante… des originales. »
Tu n’es pas sûr de quel genre de réponse elle voulait. Tu chantes tes chansons.
« J’ai fait deux reprises aussi. »
« Y a moyen que tu m’en fasses écouter une ? » Tu hoches la tête.
« Tu peux me trouver sur Spotify sous Jordan Ash Fisher. »

Tu ne sais pas si elle va écouter de ce pas, tu as bien vu qu’elle est équipé pour écouter de la musique. Dans tous les cas, tu n’as pas honte de tes chansons, bien au contraire. T’es très fier et tu n’en reviens toujours pas d’avoir réussi à le sortir enfin ce disque. Tu t’intéresses à ses capacité de chanteuse en retour et sa réponse te fait extrêmement plaisir. « Oui … et pas que sous la douche non plus… » Elle a l’air d’être humble également vu ses mots et son attitude. « Mais je n’ai pas fait d’album. Et je n’ai probablement pas ton talent » Tu fais « non » de la tête. « Ca veut rien dire. » Tu connais pas mal d’artistes sur Spotify qui ont aucun talent à ton avis. C’est facile de sortir un disque quand on a l’argent qui suit. Tout le monde peut le faire. C’est que du fric. « Mais j’aime chanter oui. Mes chansons, c’est un peu comme un journal intime. Je m’exprime beaucoup comme ça. » Tu hoches la tête. Tu es pareil de ton côté. C’est bien plus simple de s’ouvrir de cette façon là.

« Tu joue d’un instrument ? »
« Plusieurs ouais. Le piano reste mon favoris. »
Tu te mordilles la lèvre.
« Tu as tes chansons quelque part sur le net? Que je pourrais écouter ? »
« Oui oui oui moi aussi je veux écouter toi qui chante!! »

Linda qui ne loupe pas une miette de votre conversation. Elle te fait sourire tellement elle est cute. « On te revoit pour chanter ? » Tu ris doucement à la petite. « Je crois qu’elle crush. » Que tu dis à Erin d’un air amusé. Linda a un très grand coeur et il est certain que chanter Dua Lipa avec une jolie jeune fille si souriante et qui lui achète des glaces ça rapproche. Elle a certainement déjà oublié tout l’incident avec le chien et c’est ça que tu retiens en premier lieu. Que la petite soit bien à présent et se souviendra de Erin avec un bon souvenir.






:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan EmptyJeu 1 Juil - 16:05


Mardi 27 avril - > « Je chante… des originales. » Elle affiche un O avec ses lèvres avant de s’exprimer à haute voix. « Tu écris tes propres textes ? Je suis fan ! » A ses yeux il n’y a rien de plus sincère que de chanter ses propres chansons. Évidemment qu’on est tous amené à reprendre une mélodie qui nous plaît. Dua lipa est un bel exemple. Même si la playlist de la bonde est plus des années cinquante. Elle a toujours adorée cet esprit vintage.

« J’ai fait deux reprises aussi. »
« T’as un style en particulier ? »
Pop, rock ? Rap ? Elle est curieuse de savoir. Elle lui demande carrément de lui faire écouter l’une de ses chansons.
« Tu peux me trouver sur Spotify sous Jordan Ash Fisher. »
Direct elle pianote sur son portable pour retrouver son compte Spotify. Les oreillettes en place, elle clique sur une chanson puis commence à écouter. Ce qu’elle entend la prend aux tripes. Les paroles sont fortes. L’interprétation est parfaite. Et sa voix … si particulière.

Elle porte sa main droite sur son oreille pour appuyer un peu plus son écouteur. Ses yeux se ferment légèrement pour mieux apprécier ce qu’elle écoute. C’est vraiment bon. « J’aime beaucoup ce que tu fais » Si ça ne lui plaisait pas elle le dirait tout pareil. Avec des formes, évidemment. Chaque artiste se respecte. Les goûts, les couleurs, il en faut pour tout le monde. À son tour, Jordan s’intéresse à ce qu’elle fait. En toute modestie, Erin lui explique qu’elle aime le chant sûrement autant que lui. Mais ne prétend pas avoir son talent. Il lui arrive de chanter avec son meilleur ami. Rien de sérieux. Pas d’album à son actif en tout cas. « Ça veut rien dire. » Elle hausse les épaules en faisant la moue. « Ceux qui aime tant mieux, ce qui n’aime pas, tant pis. Je chante surtout pour moi » Chacun est libre de faire ce qu’il veut. Mais elle ne fera pas de commerce avec ses chansons. Du moins, faire un tube générique juste pour pomper de l’argent aux badauds. Quand elle chante, elle y met toute son âme.

« Plusieurs ouais. Le piano reste mon favoris. »
« Bel instrument en effet »

« Tu as tes chansons quelque part sur le net? Que je pourrais écouter ? »
« Oui oui oui moi aussi je veux écouter toi qui chante!! »
« Heu… »
Elle balbutie, un peu prise au dépourvu.
« J’ai rien d’enregistrer mais je peux te faire une petite démo en direct »
Nerveusement elle mordille sa lèvre. Elle espère qu’il ne sera pas trop dur dans son jugement. Pas comme son père…

Erin choisit donc une chanson choisi au hasard. Juste pour qu’il puisse juger sa voix. Sachant qu’elle n’a pas eu le temps s’échauffer. C’est bref, mais suffisant. Elle termine en les regardant tous les deux timidement. Est-ce que ça leur a plu ? Songe t-elle en silence.  « On te revoit pour chanter ? » Erin rit aussitôt. Linda est vraiment adorable, tout comme Jordan d’ailleurs. Elle s’agenouille devant la petite en lui souriant tendrement. « Si c’est toi qui le demande je peux pas refuser » « Je crois qu’elle crush. » Rajoute Jordan un brin amusé. L’Australienne lève les yeux sur lui avant de se lever pour lui faire face. « Elle est géniale » Qu’elle répond sans en faire trop. « Le Canvas organise une scène ouverte chaque mois. Je ne rate jamais ce rendez-vous. Si ça tente » Propose t-elle. Ça serait l’occasion de répondre au souhait de sa petite fan. Un petit duo juste le temps d’une chanson. Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
En ligne
The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124921 POINTS : 3730

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Bird#146

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146

The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan EmptyJeu 8 Juil - 10:38




« Tu écris tes propres textes ? Je suis fan ! » Elle a l’air très enthousiaste à toutes ces infos que tu lui donnes au compte goutte, ou plutôt quand Linda se décide d’en lâcher un peu plus. « T’as un style en particulier ? » Tu fais non de la tête car c’est le grand écart entre ce que tu as sorti en album et ce que tu fais avec certains autres artistes. La vérité c’est que tu n’aimes pas un seul genre et cela dans tous les sens du terme. Tu aimes tout, tout peut te toucher et tu ne te mets pas dans une case même s’il est vrai que le rock et le métal reste ce que tu fais le plus, tu n’as pas envie de le souligner car ce qu’elle écoute n’est pas de cette trempe là. « J’aime beaucoup ce que tu fais » Et l’expression de son visage ne ment pas. Elle a été touché par ta chanson et tu sais jamais trop comment réagir à ces choses là. Tu préfères quand les gens écoutent de leur côté.« Merci. » C’est tout ce que tu trouves à dire. Tu es très touché.

« Ceux qui aime tant mieux, ce qui n’aime pas, tant pis. Je chante surtout pour moi » Tu chantes pour Rosa en premier. Tu voulais bien trop mettre son histoire, votre histoire, sur la toile. Quelque chose qui deviendrait intemporel. Sa mémoire perdurera tant que ta musique sera, et elle sera à l’infini. Tu aurais pu laisse quelqu’un d’autre chanter pour tes textes mais… C’était impensable. Personne d’autre que toi peut être l’intensité qui correspond à tes mots. C’est comme ça que t’es devenu chanteur en vrai. C’est pas ton métier de base. C’est juste quelque chose que tu sais faire. Toi tu écris, tu composes, tu produis, tu mix. Tu mets ta touche et tu aides les autres à atteindre le résultat de ce qu’ils ont en tête pour leur musique.

« Bel instrument en effet » Ah le piano, c’est toute ta vie. Tu béniras toujours les voisins quand tu étais petit qui en avait un et qui te laissait l’utiliser à outrance. Jusqu’à ce qu’ils t’offrent un synthé. Plus beau cadeau inestimable qu’on t’ait fait à cette époque. « Heu… » Erin est prise de court quand vous lui demandez une chanson à elle. Ca te fait sourire. « J’ai rien d’enregistrer mais je peux te faire une petite démo en direct » Alors ça tu ne t’y attendais pas. Elle est clairement et totalement moins timide que toi, si ce n’est pas timide du tout ouais. Elle s’attaque à du Beyoncé et t’es super impressionné. Tu l’écoutes. Linda a les yeux qui brillent en regardant Erin, ça te fait sourire. Quand Erin a terminé, tu peux pas t’empêcher de lui faire comprendre avec peu de mots que c’était fou. « Wow… Fallait oser. Bravo. » Elle a des couilles c’est certain. Linda qui veut chanter un peu plus avec Erin, ton sourire encore plus grand de ce fait.

« Si c’est toi qui le demande je peux pas refuser » Personne ne peut rien refuser à cette bouille, c’est clair. Erin est visiblement a la même enseigne. Le pouvoir des gosses adorables.  « Elle est géniale » Erin a l’air de crush en retour sur la petite et tu sens que c’est un bon match ces deux là. « Le Canvas organise une scène ouverte chaque mois. Je ne rate jamais ce rendez-vous. Si ça tente » Linda qui sautille partout. « Oh oui oui oui oui oui oui on fait ça on fait ça !! » Ton visage qui irradie toujours de joie quand tu vois la petite comme ça. Elle est beaucoup trop cute, c’est pas permis. « On essayera de faire ça alors. » Tu ne sais pas si la mère de Linda laissera sa fille avec toi aller dans un bar le soir, mais tu es sûr que quelque chose est faisable dans tous les cas. « C’était très cool de te rencontrer. » Que tu dis à Erin alors que l’heure de séparer vos chemins arrive. Linda qui va s’accrocher à la jambe de la blonde et qui se « risque » même à aller caresser la tête de son chien. Cute. Oui y’a pas d’autres mots.


Spoiler:





:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan Empty
Message(#) Sujet: Re: The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

The cold never bothered me anyway - Erin&Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-