AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Andersons #4 - i'll be by your side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
Andersons #4 - i'll be by your side MTtf4TM Présent
ÂGE : trente cinq ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
Andersons #4 - i'll be by your side 5c910ae5cffaaa311e02893b18c6fc535b18b3b3
POSTS : 36214 POINTS : 930

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, sevrage nicotine
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : Andersons #4 - i'll be by your side 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

Andersons #4 - i'll be by your side Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #97


Andersons #4 - i'll be by your side 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

Andersons #4 - i'll be by your side 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


Andersons #4 - i'll be by your side Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

Andersons #4 - i'll be by your side 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


Andersons #4 - i'll be by your side Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95#96


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : cranberry (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

Andersons #4 - i'll be by your side Empty
Message(#) Sujet: Andersons #4 - i'll be by your side Andersons #4 - i'll be by your side EmptyMer 5 Mai 2021 - 11:11




primrose & Caleb

“ When you're out in the open and you're tired of hoping, I'll be there in a moment. I'll be by your side. When you're scared and you're lonely, when there's no one to hold you I just want you to know that I'll be by your side. You keep me strong when I can't carry on”
Le mariage arrive à grands pas. Cinq mois. Il ne nous reste plus que cinq mois pour tout préparer. Je sais qu’Alex a déjà sa robe de mariée, mais je n’ai toujours pas mon costume, je n’ai toujours pas de témoin. Enfin. Je sais depuis quelques semaines à qui je voudrais confier ce rôle mais la personne concernée n’est toujours pas au courant. Les filles ont maintenant sept mois. Déjà sept mois. Le temps passe vite. Vraiment très vite. Alex part travailler ce matin et moi aujourd’hui je reste à la maison, et je compte bien profiter de mes filles toute la journée. Elles grandissent énormément, elles évoluent et je suis toujours complètement gaga à chaque fois que je suis avec elles. Elles sourient ; je souris, elles rient ; je ris et quand elles ont décidé de ne pas dormir, malheureusement je ne dors pas moi non plus. Elles commencent à avoir quelques dents, c’est adorable, vraiment très adorable, mais ça les fait souffrir aussi. Je passe ma matinée avec elles, elles jouent, elles rient, je parle avec elles aussi. Enfin, elles parlent en langage bébé, je leur réponds et cela semble beaucoup les amuser. Elles réussissent à trouver un peu le sommeil en milieu de matinée, j’en profite pour faire un peu le ménage dans la maison, la ranger un peu aussi. Parce qu’avoir deux enfants est forcément synonyme de maison en bordel – à mon plus grand désarroi. J’en profite également pour envoyer un message demandant à Primrose si je peux passer la voir chez elle dans la matinée, ce à quoi elle me répond positivement. Alors je ne perds pas une seconde, je prépare le sac des filles, des couches, les petits pots que je leur ai préparé la veille au soir, des biberons leurs doudous, des tétines, des jouets, des peluches. Oui j’en fais trop. Oui je remplis beaucoup trop ce sac tout en sachant très bien que je ne pars que pour quelques heures mais je préfère toujours en avoir trop que pas assez. Elles dorment toujours – miracle – même une fois installées de leur siège auto, aucune d’entre elles ne semblent se réveiller. Mais ça ne va pas durer, ça serait trop beau pour être vrai. Beaucoup trop beau.

C’est une fois installées dans la poussette double, et dans l’ascenseur qu’elles se réveillent toutes les deux mais elles ne pleurent pas. Ces derniers jours elles ont été plutôt calmes, ce qui nous a permis de retrouver un peu de temps pour nous et pour dormir un peu plus, surtout. Je recale bien le doudou préféré de Lucy contre elle, celui que Prim avait offert aux filles il y a quelques mois. Lucy ne le lâche pas, et si un jour nous avons le malheur de le perdre ou l’oublier quelque part, ça sera un grand drame dans la petite vie de Lucy. Je sonne une fois à la porte de l’appartement et j’attends devant. Lena fait tomber sa tétine dans la poussette, je la reprends et l’essuie assez rapidement pour qu’elle ne puisse pas avoir le temps de pleurer. « Je suis venu avec de la compagnie. » Premiers mots adressés à ma sœur que je lui parle déjà de mes filles. « Salut. » Que je finis tout de même par lui dire avant de me frayer un chemin dans son appartement. Lucy ouvre grand ses yeux, elles se frotte doucement les yeux, et oui je réussis à trouver ce simple geste tellement adorable que le sourire qui se dessine sur mes lèvres est immense. « regarde ma princesse, on est chez tata Prim. » Le timbre de voix doux, certains diront même presque niais, mais je prends Lucy dans mes bras ses petits yeux verts se posent sur ma sœur et elle lui sourit. Parce que les filles commencent à bien reconnaitre les personnes qu’elles voient souvent et c’est sans hésitation que je laisse Primrose prendre sa nièce dans ses bras mais permettant également de poser le sac dans l'entrée. « Elles sont étrangement trop calmes depuis cette dernière heure, j’espère que ça sera pas le calme avant la tempête. » Que je confie à ma sœur tout en lâchant un petit rire. Lena quant à elle semble retrouver un peu le sommeil, je la borde un peu mieux en remontant légèrement la couverture afin de m’assurer qu’elle ne puisse pas avoir froid. « Je ne te dérange pas ? »

© nightgaunt







Andersons #4 - i'll be by your side 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Andersons #4 - i'll be by your side Empty
Message(#) Sujet: Re: Andersons #4 - i'll be by your side Andersons #4 - i'll be by your side EmptyMer 5 Mai 2021 - 13:04



Quand Caleb lui a demandé de venir, sa cadette a hésité pendant trois minutes avant de répondre par l'affirmative. Elle n’avait eu que quelques heures de sommeil dans les pattes, le calme régnant dans les lieux et elle n’avait pas prévu de se réveiller aussi tôt dans la matinée - à vrai dire, quand elle travaille, il est rare qu’elle voit les matinées passer autrement qu’en dormant. Un horaire intérieur complètement bousculé et c’est à renfort de bâillements et de câlins avec Nuts que Primrose délaisse le confort de son immense peluche koala pour se motiver à sortir du lit. Il faut qu’elle prenne un café et qu’elle se prépare un minimum pour ne pas faire peur à Caleb - et surtout, ne pas lui rappeler qu’elle travaille de nuit et ce qu’elle y fait. Elle se permet simplement de rester en tenue d’intérieur et c’est en envoyant des messages à Tim que la panique intérieure commence à la prendre ; comme une alerte qui se déclare, elle se rappelle qu’elle ne doit pas afficher le bonheur qui la hante depuis quelques mois maintenant. Ne pas évoquer Tim, ne pas parler de leur relation, tenter de jouer la carte du détachement. Ou est-ce que Caleb sait quelque chose et qu’il veut la confronter ? Le message n’avait pas l’air si urgent que cela, ça serait étonnant. Mais elle a un doute, comme à chaque fois, qui vient se creuser au fond d’elle-même, avant que la sonnette de la porte la fasse sursauter. Okay, très bien, respire, inspire, tout va bien se passer. Tu as juste à mentir à ton frère - non, omettre, la distinction est forte - ce n’est pas grand chose. Alors c’est avec un grand sourire - quoiqu’un peu fatigué malgré tout - que Primrose ouvre la porte sur Caleb et, oh, les jumelles.

« Je suis venu avec de la compagnie. »
J’avais remarqué.
« Salut. »
Hey.”

Quand Caleb a demandé gentiment s’il pouvait passer, Primrose n’avait pas envisagé qu’il vienne avec ses filles. Non pas que cela la surprenne puisque Caleb se dévoue sûrement un peu trop à son goût dans son rôle de papa - non, ce n’est pas une jalousie absurde, c’est une simple constation. Mais après tout, elle n’arrive même pas à se gérer elle-même alors comment pourrait-elle comprendre sur quel créneau navigue en ce moment son frère, qui a l’air aussi comblé et heureux comme au premier jour ? « Regarde ma princesse, on est chez tata Prim. » Cette dernière lâche tout de même un sourire attendri face à la gamine qui se frotte les yeux alors qu’elle s’efface de la porte pour laisser entrer toute la petite tribu qui s’ajoute dans la famille Anderson. Lucy a toujours le doudou qu’elle a offert il y a quelques mois, le serrant contre ses doigts potelés de jeune bambine adorable, et ça émeut sa tante - d’accord, peut-être qu’elle comprend un peu pourquoi Caleb est aussi gaga de ses filles. Elle s’avance pour venir prendre son autre main, le sourire illuminant son doux visage alors que Lucy attrape son doigt avant que son frère ne la lui mette carrément dans les bras. Autant dire que Primrose n’a jamais eu autant de contact avec des enfants que ces derniers mois. « Elles sont étrangement trop calmes depuis cette dernière heure, j’espère que ça sera pas le calme avant la tempête. » La petite brune lâche un léger rire en s’éloignant de la poussette tout en faisant gentiment sautiller Lucy dans ses bras. “J’espère aussi. Sinon, il y a un chien et un chat prêts à les manger s’il le faut.” Nutella dort dans sa chambre tandis que le chien de Will doit être en train de profiter des derniers rayons du soleil sur le balcon. « Je ne te dérange pas ? » Primrose s’assoit sur le canapé, installant confortablement Lucy sur ses cuisses avant de lever un regard soutenu vers Caleb. “Si ça n’avait pas été le bon moment, je t’aurai dit non, Caleb. Bon, avec plus de forme que ça mais, tu comprends l’idée. Bref, non, tu ne déranges pas. J’ai même le droit à l’appartement pour moi toute seule donc autant en profiter.” Pour une fois, c’est elle qui reçoit de la visite. Cela change. Mais il faut dire que la journée est assez libre pour Primrose ; tout le monde est au travail, à cette heure-ci. “Tu n’es pas censée assister Elia ? Tu la laisses toute seule aux commandes ?” Le sourire amusé, elle n’en sait rien ; peut-être qu’Elia a acquis cette confiance auprès de son frère - ce qui serait surprenant, non ? Primrose secoue le doudou de Lucy pour embêter son nez alors que l’enfant essaie de l’attraper en riant de façon la plus adorable du monde - okay. “Même si c’est sympa de vous voir tous, je m’attendais pas à voir les filles. C’est pour me demander de les garder que t’es venu ?” La suspicion légèrement surjouée en connaissance de cause alors que ses prunelles bleutées se plissent à l’attention de Caleb, avec un air terriblement faux d’une inspectrice qu’elle ne sera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
Andersons #4 - i'll be by your side MTtf4TM Présent
ÂGE : trente cinq ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
Andersons #4 - i'll be by your side 5c910ae5cffaaa311e02893b18c6fc535b18b3b3
POSTS : 36214 POINTS : 930

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, sevrage nicotine
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : Andersons #4 - i'll be by your side 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

Andersons #4 - i'll be by your side Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #97


Andersons #4 - i'll be by your side 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

Andersons #4 - i'll be by your side 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


Andersons #4 - i'll be by your side Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

Andersons #4 - i'll be by your side 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


Andersons #4 - i'll be by your side Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95#96


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : cranberry (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

Andersons #4 - i'll be by your side Empty
Message(#) Sujet: Re: Andersons #4 - i'll be by your side Andersons #4 - i'll be by your side EmptyVen 7 Mai 2021 - 13:04




primrose & Caleb

“ When you're out in the open and you're tired of hoping, I'll be there in a moment. I'll be by your side. When you're scared and you're lonely, when there's no one to hold you I just want you to know that I'll be by your side. You keep me strong when I can't carry on”
Les moments de calme sont rares avec deux jumelles de sept mois. Mais aujourd’hui elles semblent s’être toutes les deux passées le mot pour préférer le sommeil et la sérénité et je dois vous avouer que ça fait du bien. Vraiment beaucoup de bien. J’en profite pour m’occuper un peu de la maison et pour rendre visite à ma sœur. Ces derniers temps entre les jumelles, le travail et l’organisation du mariage je n’ai plus une minute à moi et donc assez peu de temps à consacrer à Primrose et le reste de ma famille. Hormis quelques messages de temps en temps j’ai l’impression de ne pas avoir passé un peu de temps avec elle depuis une éternité. J’en profite pour emmener Lucy et Lena avec moi qui sont encore bien endormies et même une fois arrivé chez leur tante elles restent toujours toutes les deux silencieuses. Ce qui est presque étrange tant j’ai l’impression qu’il y en a quasiment toujours une pour se faire entendre. Seule Lucy est réveillée mais elle ne pleure pas, elle émerge, elle s’étire, elle baille, elle se frotte les yeux et mon dieu, si vous saviez à quel point c’est adorable. Ou bien ça ne l’est pas tant que ça et je gagatise tout ce qui tourne autour de mes deux petits anges ? C’est possible ça aussi. C’est même une vraie possibilité qui doit certainement s’approcher de la vérité. “J’espère aussi. Sinon, il y a un chien et un chat prêts à les manger s’il le faut.” Je lâche un petit rire et cale la poussette dans un coin du salon pour permettre à Lena de dormir tranquillement encore aussi longtemps qu’elle ne le voudra. Mais je tourne la poussette de manière à ce qu’elle puisse me voir dès qu’elle se réveillera, parce que oui, elles sont toutes les deux entrées dans la période où elles se mettent à pleurer dès qu’aucun de leur parent ne se trouve dans leur champ de vision. « Nutella est beaucoup trop adorable pour faire du mal à qui que ce soit. » Un petit sourire se dessine sur mes lèvres alors que je m’installe à ses côtés sur le canapé. Lucy de son côté a vite retrouvé le sourire, on peut l’entendre rire un peu et elle semble même vouloir participer à la conversation puisqu’elle nous parle dans ce langage bébé que je trouve toujours aussi adorable. “Si ça n’avait pas été le bon moment, je t’aurai dit non, Caleb. Bon, avec plus de forme que ça mais, tu comprends l’idée. Bref, non, tu ne déranges pas. J’ai même le droit à l’appartement pour moi toute seule donc autant en profiter.” J’hoche doucement la tête tout de même un peu rassuré parce que oui, j’ai toujours peur de déranger quand je viens un peu à l’improviste. “Tu n’es pas censée assister Elia ? Tu la laisses toute seule aux commandes ?”  Elle est douée Elia, vraiment, et oui je lui fais confiance, sinon je n’aurais jamais accepté qu’elle fasse son alternance dans ma cuisine mais si dans la vie de tous les jours j’ai tendance à faire confiance à tout le monde un peu trop facilement, professionnellement parlant je suis assez différent. L’Interlude c’est mon premier bébé et les personnes qui ont ma confiance aveugle se comptent sur les doigts d’une main. « Elle est très très douée, mais non je l’ai pas laissée seule. » Je me pince les lèvres. « Pas encore. C’est mon second qui la supervise quand je ne suis pas là. » Elia sait quand elle aura terminé ses études elle pourra avoir une place dans ma brigade, et ça, c’est déjà une grande preuve de confiance de ma part. Primrose fait rire Lucy, ce qui attire tout de suite mon attention et je regarde ma fille avec un grand sourire, les yeux brillants. Quand je vous dis qu’elle est adorable. “Même si c’est sympa de vous voir tous, je m’attendais pas à voir les filles. C’est pour me demander de les garder que t’es venu ?” L’air suspicieux sur le visage de ma sœur me fait rire et je ne fais pas durer le suspense plus longtemps. Je secoue la tête de droite à gauche tout en riant légèrement. « Non, non t’en fais pas. Je voulais juste profiter de ma journée off pour la passer avec ces deux petites merveilles. » Mes anges, mes princesses, mes merveilles, beaucoup de surnoms adorables pour parler de mes filles. « Je voulais te voir aussi. Savoir comment tu allais. Et j’ai quelque chose à te demander, mais rien à voir avec mes filles. » Je passe une main dans mes boucles, sur ma nuque. Oui, une demande de la plus haute importance à lui faire.
© nightgaunt







Andersons #4 - i'll be by your side 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Andersons #4 - i'll be by your side Empty
Message(#) Sujet: Re: Andersons #4 - i'll be by your side Andersons #4 - i'll be by your side EmptyJeu 13 Mai 2021 - 12:23



« Nutella est beaucoup trop adorable pour faire du mal à qui que ce soit. » Primrose hausse un sourcil avec un sourire amusé. “Aussi adorable qu’il peut être, ne sous estime jamais un fauve affamé ou, pire, un fauve que l’on perturbe dans sa sieste.” C’est un petit chat, un chaton de quelques mois, une vraie petite boule d’énergie qui passe son temps à courir partout, à aller là où il ne faut pas et elle remercie un peu plus chaque jour qu’il y a le chien de Will pour lui tenir compagnie et être toujours présent pour l’occuper et le distraire. Il n’est pas étonnant que sa charmante petite boule de poil passe son temps sur son lit, sur son dressing ou sur son tapis à dormir pour se remettre de toute cette énergie dépensée. “Je suis d’ailleurs surprise que vous ayez eu l’ambition d’en adopter un aussi jeune alors que vous avez des bébés. Rien que Nuts et il me rend déjà folle à me réveiller dans la nuit en prenant mon lit pour un terrain de jeu.” Peut-être qu’il l’habitue à sa façon à se réveiller en plein milieu des heures de sommeil pour le futur. Ou tout simplement pour les futures nuits passées avec Tim où le risque d’être là aussi interrompue de sa croisière chez Morphée est grand. Vivement que la sagesse du chaton arrive mais il ne semblerait que ce ne soit pas pour maintenant - cela n’empêche pas sa maîtresse d’être complètement gaga de sa bestiole. « Elle est très très douée, mais non je l’ai pas laissée seule. Pas encore. C’est mon second qui la supervise quand je ne suis pas là. » Primrose garde les lèvres closes, s’occupant de Lucy sur ses cuisses tout en hochant la tête alors qu’elle s’amuse avec son doudou. Elia est douée, elle le sait, elle a le plaisir de goûter certains de ses plats sans avoir à se déplacer jusqu’au restaurant.

« Non, non t’en fais pas. Je voulais juste profiter de ma journée off pour la passer avec ces deux petites merveilles. » Caleb a le visage amusé alors que sa sœur ne comprend pas vraiment le fil des paroles. “Et tu viens chez moi pour ça ?” Parce qu’elle n’arrive pas à trouver le sens dans la logique de son frère ; il pourrait profiter de ses deux “merveilles” au parc ou chez lui, pourquoi venir s’enfermer dans l’appartement de sa sœur où ils peuvent être interrompus par un colocataire impromptu à chaque instant ? « Je voulais te voir aussi. Savoir comment tu allais. Et j’ai quelque chose à te demander, mais rien à voir avec mes filles. » Il passe la main dans ses cheveux et dans sa nuque et Primrose relève un peu plus le buste en penchant la tête. “Ca va bien, comme d’habitude, rien de nouveau.” Absolument rien de nouveau, Caleb, nope. A vrai dire, il serait sûrement heureux de savoir que ça va mieux que bien depuis quelques mois, que pour une fois, la brunette aimerait lui balancer un peu de positivité pour changer mais non ; l’accord a été passé, rien ne doit être dit et elle doit refouler toute l’excitation de sa relation avec Tim au plus profond d’elle-même. “Qu’est-ce que tu veux me demander ? Si c’est à propos du gâteau de mariage, je suis en train d’y réfléchir. J’ai fait des recherches, des croquis, il me faudra aussi la liste de vos goûts préférés et surtout ceux que vous n’aimez pas.” Parce qu’il n’y aurait rien de plus désastreux que de faire un gâteau que les mariés n’aimeraient pas - oui, même Alex, qui doit sûrement l’attendre au tournant et dont Primrose se doit de clouer le bec de la façon qu’elle sache le mieux faire : la pâtisserie. “Il faudra que je vous prépare des échantillons à vous faire goûter.” Après tout, hors de question de s’y prendre à la dernière minute et il ne reste que cinq mois. “Tu veux quelque chose à boire, peut-être ?” Primrose a été prisée par Lucy si rapidement qu’elle en a oublié ses bonnes manières.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
Andersons #4 - i'll be by your side MTtf4TM Présent
ÂGE : trente cinq ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
Andersons #4 - i'll be by your side 5c910ae5cffaaa311e02893b18c6fc535b18b3b3
POSTS : 36214 POINTS : 930

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, sevrage nicotine
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : Andersons #4 - i'll be by your side 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

Andersons #4 - i'll be by your side Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #97


Andersons #4 - i'll be by your side 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

Andersons #4 - i'll be by your side 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


Andersons #4 - i'll be by your side Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

Andersons #4 - i'll be by your side 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


Andersons #4 - i'll be by your side Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95#96


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : cranberry (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

Andersons #4 - i'll be by your side Empty
Message(#) Sujet: Re: Andersons #4 - i'll be by your side Andersons #4 - i'll be by your side EmptyDim 16 Mai 2021 - 15:15




primrose & Caleb

“ When you're out in the open and you're tired of hoping, I'll be there in a moment. I'll be by your side. When you're scared and you're lonely, when there's no one to hold you I just want you to know that I'll be by your side. You keep me strong when I can't carry on”
“Aussi adorable qu’il peut être, ne sous estime jamais un fauve affamé ou, pire, un fauve que l’on perturbe dans sa sieste.” Je sais qu’elle a raison. Enfin plus ou moins. Moi aussi j’ai un jeune chaton depuis quelques mois et aussi adorable qu’elle peut être quand être quand elle le veut, Nala peut aussi nous montrer son caractère quand elle veut qu’on la laisse tranquille. Mais c’est impossible de lui en vouloir, elle est tellement mignonne et je n’ai aucun doute à penser que Nutella soit un peu comme elle. Je souris légèrement avant qu’elle ne complète sa phrase. “Je suis d’ailleurs surprise que vous ayez eu l’ambition d’en adopter un aussi jeune alors que vous avez des bébés. Rien que Nuts et il me rend déjà folle à me réveiller dans la nuit en prenant mon lit pour un terrain de jeu.” Ah ça, oui, elle a raison une nouvelle fois. Mais adopter Nala était dans mon esprit depuis un petit moment déjà et quand Alex m’en a fait cadeau, j’étais réellement heureux même si les fois où elle nous réveille alors que Lucy et Lena semblaient avoir trouvé le sommeil et l’envie de dormir un peu plus, je suis beaucoup moins heureux. « Mais Nala est adorable et elle adore les jumelles. » Ça n’explique rien, oui, je le sais. Je me pince doucement les lèvres. « C’est vrai que c’est fatiguant, je te l’accorde. » Même si je suis fou amoureux de mes filles et que Nala est, la plupart du temps adorable, je ne regrette pas pour autant d’avoir adopté un petit chat alors que Lucy et Lena n’avaient que quelques mois.

Primrose semble se poser beaucoup de questions aujourd’hui puisque non seulement elle se demande pourquoi et comment Alex et moi faisons pour nous occuper de deux bébés de sept mois en plus d’un chaton qui n’est pas beaucoup plus vieux mais ce n’est pas tout, puisqu’elle me demande également les raisons pour lesquelles je suis avec mes filles chez elle au lieu d’être resté à la maison. “Et tu viens chez moi pour ça ?” Pourquoi pas ? J’hausse les épaules. J’avais envie de passer du temps avec mes princesses, certes, mais ça ne m’empêche pas de penser à ma sœur et de vouloir passer également du temps à ses côtés. On a tous les deux nos vies maintenant et nous avons moins de temps à consacrer à l’autre – même si on ne peut pas vraiment dire que le métier de ma sœur en soit réellement un, soyons honnête. Elle pourrait faire mieux. Elle devrait faire mieux, elle en a les capacités en tout cas. Mais la raison de ma visite va bien plus loin que tout ça. Oui j’ai envie de passer du temps avec elle et mes filles mais j’ai surtout quelque chose de la plus haute importance à lui demander. “Ca va bien, comme d’habitude, rien de nouveau.” J’hoche doucement la tête, attrapant la petite main de ma fille qui semble bien s’amuser avec sa tante si j’en crois le grand sourire qui est plaqué sur ses lèvres. “Qu’est-ce que tu veux me demander ? Si c’est à propos du gâteau de mariage, je suis en train d’y réfléchir. J’ai fait des recherches, des croquis, il me faudra aussi la liste de vos goûts préférés et surtout ceux que vous n’aimez pas.” Elle déjà compris que j’ai quelque chose à lui demander en lien avec le mariage mais ce n’était même pas en rapport avec le gâteau. Mais ce qu’elle m’en dit ne me désintéresse pas pour autant. « Moi je suis pas difficile, il n’y a pas vraiment des goûts qui me déplaisent. Je demanderai à Alex ce qu’elle ne veut surtout pas. » Mon pouce caresse la main de Lucy. « Je peux voir tes croquis ? Tu avais pensé à quoi ? Tu penses qu’on pourrait pas tarder à faire une séance de dégustation pour commencer à en discuter un peu mieux ? » Et si à la base je n’étais pas ici pour parler du gâteau, pour ma défense, c’est elle qui m’a lancé sur le sujet. “Il faudra que je vous prépare des échantillons à vous faire goûter.” Elle répond finalement à ma question, je me redresse. « Tu penses qu’on pourrait faire ça quand ? » Moi je suis prêt et ça sera vraiment quand elle le veut. “Tu veux quelque chose à boire, peut-être ?” « Je veux bien un café s’il te plaît. » Je lui prends Lucy des bras pour lui permettre de se lever et préparer le café plus facilement. Lucy gesticule, elle passe ses mains dans mes cheveux qu’elle prend un malin plaisir à tirer. Je grimace et l’assoit sur mes genoux pour l’empêcher de me tirer à nouveau les cheveux. « Mais je ne suis pas venu pour te parler du gâteau non plus. » Que je précise à ma sœur quand elle revient. Elle bouge encore Lucy, elle est incapable de rester en place, ses petites mains frappent doucement sur mes cuisses, elle semble vraiment de bonne humeur et même légèrement excitée ce matin. Je prends ses mains dans les miennes et la fait sautiller sur mes genoux avant de reporter enfin toute mon attention sur ma sœur qui attend d’en savoir plus. « Ça compterait beaucoup pour moi si tu acceptais d’être mon témoin pour le mariage. » Je la regarde, j’attends quelques secondes et je reprends. « Tu es ma sœur, et tu comptes beaucoup pour moi. J’imagine personne d’autre que toi dans ce rôle. »
© nightgaunt







Andersons #4 - i'll be by your side 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Andersons #4 - i'll be by your side Empty
Message(#) Sujet: Re: Andersons #4 - i'll be by your side Andersons #4 - i'll be by your side EmptyDim 16 Mai 2021 - 17:28



Evidemment que Caleb apprécie la petite boule de poils en plus de tout le reste. Malgré la fatigue, malgré les réveils, malgré les agacements passagers, que ce soit les animaux ou les enfants, tout ne résulte au final que d’un amour et une affection infinie. Bien sûr, le lien doit être plus important avec des bambins, avec une partie de soi (ou non, d’ailleurs), que l’on voit grandir et évoluer pour le monde à venir ; mais Primrose ne pouvant encore comprendre cette simple relation, elle ne peut que se contenter de rêvasser du jour où cela arrivera - un projet qui pourrait devenir plus concret si elle s’en donne les moyens. Cependant, pour le moment, l’envie d’enfants n’est pas dans ses priorités ; elle a déjà assez de quoi s’entraîner et s’occuper avec les jumelles de son frère ainsi que les jumeaux de Tim, dont elle a toujours la seule fille du lot à mettre dans sa poche, chose qui ne sera pas aisée à faire, étrangement. C’est désolant et triste de ne pas pouvoir s’enthousiasmer auprès de son frère sur ce sujet. Si Primrose n’a rien dit avant, c’est tout simplement parce que c’était si nouveau qu’il fallait y aller doucement. La mauvaise fortune peut arriver si vite, si fort qu’elle avait l’impression qu’on allait lui retirer son bonheur précaire en cours de découverte dès qu’elle se sera trop enjaillée. Et puis, le dire à son frère n’est pas comme le dire à Dani ou Amaya ; il va poser des questions, avec son regard plissé, sortant l’habit du grand frère protecteur qui rôdera à distance pour veiller au grain. Connaissant sa soeur, Caleb serait en droit de douter de ses fréquentations après tout. Déjà qu’elle a été capable de se dévêtir sur le net quand elle n’était même pas majeure, qu’elle évolue dans un club de strip depuis presque dix ans, quel mauvais choix peut-elle ajouter à sa liste ? Oh, si Caleb savait. Mais finalement, après son moment avec Tim le jour de l’anniversaire de Caleb, il est certain que la brunette a eu raison de n’avoir rien dit. Mais à présent, par souci de contrariété et de contradictions évidentes, voilà que la cadette rêve de dire à son aîné à quel point elle va très bien, ce qui est rare venant d’elle. A quel point elle flotte sur un petit nuage. Elle pourrait aussi grappiller des conseils, faire part de toutes ses inquiétudes, ses doutes. Mais non. Si Tim a affronté Alex, alors que Primrose se doit de faire la même avec Caleb. Bouche close, rien de nouveau, l’habituel. C’est dur, juste pour faire chier son cerveau et lui donner un peu plus de culpabilité. Et de frustration aussi. De contempler jusqu’où l’impact d’Alex peut aller. De voir les limites visiblement incroyables qu’elle a dans sa vie même sans avoir rien à faire. De maudire l’univers de venir encore et toujours lui foutre des bâtons dans les roues ; une sorte de karma qui lui revient en plein dans la figure et dont elle se serait bien passée.

Mais heureusement qu’elle a Lucy sur ses genoux, l’enfant réussit à accaparer son attention et à gommer les lignes contrariées qui peuvent se dessiner sur son visage. Et puis la conversation dérive sur le mariage, sur le gâteau qu’elle doit leur préparer, ce qui est une source d’angoisse autant que de fébrilité et de passion, en plus d’être honorée que Caleb lui fasse confiance pour ça. Elle n’ose même pas imaginer la tête d’Alex quand il a suggéré l’idée, ni même ce qu’elle a pu dire. « Moi je suis pas difficile, il n’y a pas vraiment des goûts qui me déplaisent. Je demanderai à Alex ce qu’elle ne veut surtout pas. » Primrose secoue la tête parce que pour le coup, elle cherche à faire plaisir au couple qu’ils forment tous les deux. Après tout, ce n’est pas parce qu’elle a de la rancœur envers sa future belle-soeur qu’elle va la laisser entacher la seule chose dont elle est capable de faire et dans un domaine où elle est douée. Donc pour cela, elle prendra aussi les avis et les goûts d’Alex sans l’ombre d’un doute et elle se tracassera de faire en sorte que l’anglaise soit encore plus émerveillée que son frère. Rien que pour avoir la satisfaction de voir que pour une fois, elle va lui clouer le bec. « Je peux voir tes croquis ? Tu avais pensé à quoi ? Tu penses qu’on pourrait pas tarder à faire une séance de dégustation pour commencer à en discuter un peu mieux ? » La jolie brune a un léger rire devant la succession de questions de son frère. “J’ai l’impression d’entendre le chef parler.” C’est un détail aussi qu’elle n’oublie pas. Convaincre une personne qui ne la porte pas de son coeur et un chef excellent en tout domaine ; autant dire que la tâche est sûrement bien trop haute pour elle mais hey, la pâtisserie est son rayon ; ça lui fait plaisir autant que ça la détend. Même si pour l’instant, ça n’est qu’une succession de petits doutes et de stress ici et là. “Ce ne sont que des premiers jets, faut que je peaufine un peu les choses. Est-ce qu’il a un thème à respecter ? Je n’ai même pas pensé à te demander ça en premier lieu. Enfin, si ça peut te rassurer, j’ai pensé à des choses assez simples mais tout serait dans le détail ; peut-être un dégradé de couleurs, des fleurs, des perles en sucre. Quatre, cinq étages maximum ? Et pour l’intérieur, j’hésite encore. Pas chocolat même si j’en crève d’envie. Pas de noix de coco car beaucoup de gens n’aiment pas. Mais les fruits, ça devrait être une bonne base ? Mangue, framboises, fraises… Et une touche de citron vert quelque part.” Elle se mord la lèvre tout en passant une main dans ses cheveux. “Je m’emballe beaucoup mais c’est terrifiant et excitant.” Puis elle gonfle la poitrine sous un excès de pression supplémentaire. “Une séance de dégustation, oui, bien sûr.” Evidemment que ça doit arriver mais, maintenant, si tôt, déjà ? « Tu penses qu’on pourrait faire ça quand ? » Visiblement oui. Primrose se pince les lèvres tout en haussant les épaules. “Quand vous voulez. Enfin, tant que c’est pas dans une semaine parce qu’il faut quand même que je prépare les échantillons, que je mette au propre mes idées et tout ça.” Autant dire qu’être sous le regard critique d’Alex et le palais exigeant de Caleb la chagrinent l’un comme l’autre de façon incroyable.

« Je veux bien un café s’il te plaît. » Alors un café il aura. Il prend Lucy pour qu’elle puisse aller le lui faire, prenant ce petit break inopiné pour lâcher un léger soupir avant de revenir en ayant retrouvé son léger sourire tout en posant la tasse sur la table basse. Elle s’est aussi pris un verre de thé glacé afin d’avoir de quoi refroidir son esprit et sa gorge si jamais y a besoin. Au cas où. « Mais je ne suis pas venu pour te parler du gâteau non plus. » Primrose fronce des sourcils tout en penchant la tête. Est-ce qu’Alex lui a parlé de sa visite chez Tim ? Est-ce qu’ils ont un quelconque doute ? Comment même pourraient- ils avoir un doute sur quelque chose ? « Ça compterait beaucoup pour moi si tu acceptais d’être mon témoin pour le mariage. » Oh. Ça n'a rien avoir avec Tim. C’est pire - c’est mieux. C’est son frère qui lui tend l’autre main vers elle. « Tu es ma sœur, et tu comptes beaucoup pour moi. J’imagine personne d’autre que toi dans ce rôle. » Si la jolie brune avait été comblée le jour où il lui a confié les rênes de la confection du gâteau, ce n’est pas surprenant qu’elle soit à présent un joli arrêt sur image, ébahie et presque choquée, mais avec les yeux qui commencent déjà s’humidifier adorablement. Primrose passe une main contre sa bouche, comme pour camoufler son sourire qui est pourtant rayonnant avant de secouer la tête et de porter ses bras autour du cou de son frère tout en entraînant Lucy dans ce hug improvisé entre eux. “Evidemment, Caleb.” Il n’a pas besoin de demander - il ne l’a pas fait d’ailleurs. Elle se pliera toujours à ses demandes, sa soeur. Et celle-là, c’est la plus belle qu’il puisse lui faire. Elle qui a assez mal pris de ne pas être la marraine d’une de ses nièces, voilà qu’elle a l’impression de gagner de nouveau des miles auprès de son aîné - et ça veut dire beaucoup pour elle. L’australienne finit par lâcher son frère et libérer Lucy qui commençait à tirer sur ses longs cheveux et elle rit légèrement, la sœur. “Désolée, Luce, mais papa me fait un grand honneur, là.” La tante tapote le nez de la gamine avant de remonter son attention sur Caleb. "Ça veut dire beaucoup. J’aurai pensé que t’aurais demandé aux jumelles ou… Quelqu’un d’autre.” Mais non, il lui a demandé à elle et c’est attendrissant de voir à quel point ça la touche quand elle vient se frotter les yeux pour faire disparaître l’eau qui menace de dégringoler en torrents. “Est-ce que ça veut dire que j’ai des missions en plus à faire ?” Il va falloir qu’elle se renseigne parce que ça donne toujours l’impression que c’est un rôle important, quand on en voit dans les films. “Est-ce que je dois organiser ton enterrement de vie de garçon ? Parce que pour ça, je suis pas sûre d’être la mieux placée pour.” Parce qu’elle est sa soeur, avec le nez qui se fronce à l’idée et que vraiment, elle ignore totalement tout ce qui doit être fait à présent. D’autant que les enterrements sont signes de fête décadente, est-ce qu’elle a vraiment envie de mettre en place tout ça et, pire, y assister ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
Andersons #4 - i'll be by your side MTtf4TM Présent
ÂGE : trente cinq ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
Andersons #4 - i'll be by your side 5c910ae5cffaaa311e02893b18c6fc535b18b3b3
POSTS : 36214 POINTS : 930

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, sevrage nicotine
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : Andersons #4 - i'll be by your side 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

Andersons #4 - i'll be by your side Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #97


Andersons #4 - i'll be by your side 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

Andersons #4 - i'll be by your side 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


Andersons #4 - i'll be by your side Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

Andersons #4 - i'll be by your side 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


Andersons #4 - i'll be by your side Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95#96


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : cranberry (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

Andersons #4 - i'll be by your side Empty
Message(#) Sujet: Re: Andersons #4 - i'll be by your side Andersons #4 - i'll be by your side EmptyDim 23 Mai 2021 - 16:34




primrose & Caleb

“ When you're out in the open and you're tired of hoping, I'll be there in a moment. I'll be by your side. When you're scared and you're lonely, when there's no one to hold you I just want you to know that I'll be by your side. You keep me strong when I can't carry on”
Elle va avoir un grand rôle dans mon mariage, Prim. Je lui ai déjà confié la tâche du gâteau et si certains ont été étonnés de voir que je confie cette tâche à ma sœur et non à un pâtissier professionnel, ce fut un choix presque logique et évident pour moi. J’ai confiance en ma sœur et je sais qu’elle est très douée en pâtisserie, et je suis bien plus tranquille à l’idée que ce soit elle qui s’en charge plutôt qu’une tierce personne que je ne connais pas. Mais ce qu’elle ne sait pas encore, c’est qu’elle aura un rôle encore plus important pour cette journée-là. J’aimerais que ce soit elle mon témoin et j’espère sincèrement qu’elle acceptera, c’est d’ailleurs la raison principale de ma visite aujourd’hui. Mais pour l’instant c’est le gâteau qui est au centre de la discussion. “J’ai l’impression d’entendre le chef parler.” Déformation professionnelle certainement, je l’ai bombardée de questions et la pauvre devait ne pas s’attendre à autant d’interrogations de ma part. La pâtisserie, je m’y connais plutôt bien dans ce domaine mais je reste avant tout un cuisinier et les desserts, même si j’aime les faire et les manger, ce n’est pas réellement ma spécialité. “Ce ne sont que des premiers jets, faut que je peaufine un peu les choses. Est-ce qu’il a un thème à respecter ? Je n’ai même pas pensé à te demander ça en premier lieu. Enfin, si ça peut te rassurer, j’ai pensé à des choses assez simples mais tout serait dans le détail ; peut-être un dégradé de couleurs, des fleurs, des perles en sucre. Quatre, cinq étages maximum ? Et pour l’intérieur, j’hésite encore. Pas chocolat même si j’en crève d’envie. Pas de noix de coco car beaucoup de gens n’aiment pas. Mais les fruits, ça devrait être une bonne base ? Mangue, framboises, fraises… Et une touche de citron vert quelque part.” J’hoche la tête à toutes les informations qu’elle me donne et alors que je m’apprête à lui répondre, elle reprend la parole avant moi. “Je m’emballe beaucoup mais c’est terrifiant et excitant. Une séance de dégustation, oui, bien sûr.” Je lâche un petit rire amusé et cette fois j’ouvre enfin la bouche pour lui apporter des réponses à ses questions. « Pas de chocolat, non, il faut que le gâteau soit léger parce qu’avant on aura déjà mangé tout le repas et même si ça ne devrait pas être très lourd, j’ai pas envie que les invités se sentent trop full. » J’acquiesce, je commence par lui montrer qu’on semble être sur la même longueur d’onde. « Framboise, vanille, une pointe de citron vert ça peut-être sympa. Et en décoration des fleurs ça plaira forcément à Alex, ça collera plutôt bien au thème, la passion, l’amour, le romantisme. Pour les étages je sais pas trop, je t’avoue que je n’avais pas encore vraiment réfléchis à ça mais au maximum je dirais que cinq étages ça sera largement suffisant oui. » J’espère n’avoir oublié aucune de ses questions, parce qu’il y en avait beaucoup. “Quand vous voulez. Enfin, tant que c’est pas dans une semaine parce qu’il faut quand même que je prépare les échantillons, que je mette au propre mes idées et tout ça.” J’acquiesce d’un signe de tête. « Ne te mets pas la pression comme ça, Prim, j’ai confiance en toi. » Dans le cas contraire je ne lui aurais pas demandé d’être mon témoin ni de faire le gâteau de toute façon.

Je remercie ma sœur quand elle revient avec mon café et je décide d’arrêter de tourner autour du pot et de lui demander, enfin, d’être mon témoin. C’est ce que je fais, je lui demande, je lui en parle et elle se fige, ses yeux s’illuminent et je la connais ma sœur, elle est étonnée et touchée, vraiment très touchée. Lucy gesticule sur mes genoux et après quelques longues secondes de silence Primrose se reprend et s’approche même de moi pour me prendre dans ses bras. Un geste qui m’étonne et me surprend quand on sait que je ne suis pas un grand adepte de ce genre de contact, pas tactile pour un sou il n’y a que ma fiancée et mes filles qui ont droit à ce genre de mouvement de ma part. Passé la phase de surprise je finis tout de même par lui rendre cette étreinte. “Evidemment, Caleb.” Un grand sourire sur mes lippes quand je me détache d’elle. “Désolée, Lucy, mais papa me fait un grand honneur, là.” Je souris davantage alors que mes yeux se baissent sur ma fille qui rit quand Prim tapote doucement sur son nez. Oui, parce que malgré elle Lucy a été prise dans cette étreinte entre ma sœur et moi mais ça ne semble pas l’avoir beaucoup dérangé. "Ça veut dire beaucoup. J’aurai pensé que t’aurais demandé aux jumelles ou… Quelqu’un d’autre.” Je secoue doucement la tête de droite à gauche. « C’est toi que je veux dans ce rôle et personne d’autre. » Je pourrais lui dire que si c’est elle que j’ai choisi c’est parce qu’elle est l’une des personnes les plus importantes de ma vie, je pourrais même ajouter que je l’aime et que même si je ne suis pas toujours très doué pour lui montrer elle est compte énormément à mes yeux. Mais je ne lui dis rien de tout ça. Parce que je ne suis pas très doué pour exprimer mes sentiments et dire à quelqu’un d’autre qu’à mes filles ou ma fiancée ces trois mots, ça relève presque de l’impossible. J’ai un gros problème pour exprimer mes sentiments, je le sais j’en suis conscient mais je n’arrive pas à faire autrement. “Est-ce que je dois organiser ton enterrement de vie de garçon ? Parce que pour ça, je suis pas sûre d’être la mieux placée pour.” « Non pour ça j’ai une amie qui s’en charge. » Et j’ai une confiance aveugle en elle pour cette organisation. Enfin, presque aveugle. « Mais d’ailleurs elle voulait que je la mette en relation avec mon témoin pour l’aider sur quelques points de la soirée, je te passerai son numéro. » Je me penche vers la table basse pour attraper le café et avant de reprendre la parole je jette un coup d’œil rapide vers Lena dans la poussette qui semble toujours dormir à poing fermé. « Par contre, je vais avoir besoin de toi pour mon costume. J’arrive pas à me décider et je pense qu’un œil féminin pourrait vraiment m’aider. » J’ai simplement l’impression qu’aucun costume ne me va alors je sais que je vais avoir besoin de son aide pour le shopping et le choix du costume dans lequel je vais me marier.
© nightgaunt







Andersons #4 - i'll be by your side 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Andersons #4 - i'll be by your side Empty
Message(#) Sujet: Re: Andersons #4 - i'll be by your side Andersons #4 - i'll be by your side EmptyLun 31 Mai 2021 - 20:44



« Pas de chocolat, non, il faut que le gâteau soit léger parce qu’avant on aura déjà mangé tout le repas et même si ça ne devrait pas être très lourd, j’ai pas envie que les invités se sentent trop full. » Primrose hoche la tête, l’argument de son frère se rajoutant à ceux qu’elle avait déjà listé. Trop de chocolat tue le chocolat et il y aura toujours moyen d’y avoir des petits gâteaux sur le côté pour faire papillonner le palais de ceux qui ne veulent pas se contenter du gâteau principal - oui, Primrose prend son rôle très à coeur, ce qui n’est pas surprenant en soi quand on sait que c’est le plus beau jour de son frère et que donc, en conséquence, c’est un jour important pour elle aussi. « Framboise, vanille, une pointe de citron vert ça peut-être sympa. Et en décoration des fleurs ça plaira forcément à Alex, ça collera plutôt bien au thème, la passion, l’amour, le romantisme. Pour les étages je sais pas trop, je t’avoue que je n’avais pas encore vraiment réfléchis à ça mais au maximum je dirais que cinq étages ça sera largement suffisant oui. » Les fleurs, elle en sourit à y penser, la jolie brune. Elle doit se mordre la langue pour rétorquer qu’elle pourra demander conseil à Tim, car dans le monde de Caleb, Primrose et Tim ne se connaissent pas. Ils sont de parfaits inconnus qui ne savent rien l’un sur l’autre ; alors évidemment, aborder un tel sujet serait de mauvais goût. Mais cela n’empêchera pas sa cadette d’aller quérir conseil à son partenaire amoureux des fleurs qui saura toujours mieux la conseiller et en qui elle place sa confiance totale. En plus, c’est le mariage d’Alex donc elle est d’autant plus certaine que Tim souhaite autant qu’elle que ce soit une réussite. L’union fait la force, même dans les dos des concernés, n’est-ce pas ? « Ne te mets pas la pression comme ça, Prim, j’ai confiance en toi. » Elle torture ses doigts avec son sourire nerveux, Primrose, parce qu’elle ne peut pas s’en empêcher. “Tu sais ce que c’est, Caleb. Ce n’est pas une simple pâtisserie du dimanche que je dois faire. C’est celui de ton mariage. C’est important. Donc ne me demande pas de ne pas avoir de pression, tu sais que ça ne fonctionnera pas.” C’est dans sa nature d’être angoissée et toujours inquiète de chaque pas qu’elle fera. Mais c’est un domaine qu’elle maîtrise, même si l’oeil de son frère est doublement plus stressant pour des raisons évidentes. Cependant, Caleb a confiance en elle alors qu’il aurait pu confier ce genre de missions à une de ses connaissances professionnelles ; il n’y a donc pas de raison que cela se passe mal, n’est-ce pas ?

« C’est toi que je veux dans ce rôle et personne d’autre. » Il suffit simplement qu’il dise ça pour que le visage de sa sœur soit scindé en deux par son sourire rayonnant. Ils ne font pas dans l’effusion d’affection, sûrement par timidité, par pudeur surtout. Mais tout est dans les gestes, dans les regards et dans les mots qu’il y a entre les lignes. Primrose n’a jamais douté de l’amour fraternel de Caleb tout comme elle sait le sien débordant à son encontre ; c’est pour cette raison même qu’elle a été son dos, ses épaules, ses jambes à chaque étape de sa vie, les hautes comme les basses. “Merci, Caleb.” Je suis touchée, ça me fait vraiment plaisir, est-ce que je peux commencer à paniquer, maintenant ? Elle ignore en quoi consiste exactement le rôle du témoin au-delà de la signature à poser sur un registre quelconque. « Non pour ça j’ai une amie qui s’en charge. » Bon, déjà, il n’y a pas l’angoisse de l’enterrement de vie de garçon. Déjà, parce qu’elle est sa soeur. Même y participer serait un peu gênant, non ? Caleb a dit “une” donc cela veut dire que c’est une femme ; n’est-ce pas doublement étrange ? « Mais d’ailleurs elle voulait que je la mette en relation avec mon témoin pour l’aider sur quelques points de la soirée, je te passerai son numéro. » Primrose relève les sourcils. “Je ne vois pas en quoi je peux l’aider. Mais pas de soucis, j’imagine que je vais devoir… Guider ? Aider ?” A sa petite fête, à son mariage, elle va devoir s’investir plus, non ? A vrai dire, la jeune femme attrape déjà son téléphone pour pianoter dessus ce qu’être témoin signifie réellement. « Par contre, je vais avoir besoin de toi pour mon costume. J’arrive pas à me décider et je pense qu’un œil féminin pourrait vraiment m’aider. » Ce qui tombe très bien avec ce qu’elle lit dans les tâches d’une témoin, elle constate en relevant la tête vers Caleb en souriant. “Tu sais que je ne suis jamais la dernière pour une virée shopping.” Oh non, au grand damne de son portefeuille, de son compte en banque et de son banquier. “Il faudra que tu m’aides aussi dans ma tenue. Il faut que je sois en raccord avec le thème. Si thème il y a.” Autant dire que Primrose n’est pas prête de trouver son bonheur, elle qui a déjà regardé mais qui voit son rôle augmenté d’un cran et donc, sa tenue en subira les conséquences aussi, forcément. “Il me faudrait aussi le numéro du témoin d’Alex, non ? Histoire qu’on puisse se voir pour planifier certaines choses.” Comme des petites surprises pour les mariés pendant les festivités. Oh Primrose est d’un enthousiasme débordant, à ne pas en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
Andersons #4 - i'll be by your side MTtf4TM Présent
ÂGE : trente cinq ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
Andersons #4 - i'll be by your side 5c910ae5cffaaa311e02893b18c6fc535b18b3b3
POSTS : 36214 POINTS : 930

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, sevrage nicotine
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : Andersons #4 - i'll be by your side 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

Andersons #4 - i'll be by your side Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #97


Andersons #4 - i'll be by your side 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

Andersons #4 - i'll be by your side 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


Andersons #4 - i'll be by your side Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

Andersons #4 - i'll be by your side 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


Andersons #4 - i'll be by your side Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95#96


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : cranberry (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

Andersons #4 - i'll be by your side Empty
Message(#) Sujet: Re: Andersons #4 - i'll be by your side Andersons #4 - i'll be by your side EmptyDim 6 Juin 2021 - 11:44




primrose & Caleb

“ When you're out in the open and you're tired of hoping, I'll be there in a moment. I'll be by your side. When you're scared and you're lonely, when there's no one to hold you I just want you to know that I'll be by your side. You keep me strong when I can't carry on”
“Tu sais ce que c’est, Caleb. Ce n’est pas une simple pâtisserie du dimanche que je dois faire. C’est celui de ton mariage. C’est important. Donc ne me demande pas de ne pas avoir de pression, tu sais que ça ne fonctionnera pas.” Elle a raison et je le sais. À sa place je serais en train de courir partout, j’aurais déjà testé une bonne dizaine de recettes et tant le stress serait important je suis presque sûr que j’aurais déjà un ulcère. Mais c’est plus fort que moi et je ne veux pas qu’elle se mette une pression monstre. Si je l’ai choisi pour le gâteau de mon mariage c’est aussi parce que j’ai une confiance aveugle en elle. Je sais qu’elle est douée, très douée même. Tellement qu’à plusieurs reprises je lui ai proposé de venir travailler à l’Interlude en tant que chef pâtissière. Parce que j’ai beau maîtriser la pâtisserie ce n’est clairement pas ma spécialité, malgré les huit mois passés en France et malgré les techniques données par les plus grands pâtissiers du pays. « Je sais je comprends, mais je te fais confiance aussi. Je sais que tu vas gérer. » Et ça vient du cœur, en plus, je suis sincère avec elle.

Tout aussi sincère que quand je lui demande d’être également mon témoin pour mon mariage. Ce genre de moment entre nous est rare et pour cause, Primrose et moi, on se ressemble énormément. On ne fait pas dans la démonstration d’affection tous les deux. Pourtant, ma sœur, je l’aime, et elle est de loin l’une des personnes les plus importantes pour moi mais lui dire clairement m’a toujours semblé impossible. Il n’y a qu’en amour que j’ai toujours été très démonstratif. Avec ma famille, avec mes amis, je le suis beaucoup moins. “Je ne vois pas en quoi je peux l’aider. Mais pas de soucis, j’imagine que je vais devoir… Guider ? Aider ?” Malheureusement pour elle je ne peux pas lui apporter beaucoup plus de renseignements parce que je n’en sais pas beaucoup plus qu’elle. J’hausse simplement les épaules. « J’en sais rien, elle m’a juste dit qu’elle aurait besoin de l’aide de mon témoin. Elle s’appelle Heather. Je peux te donner son numéro si tu veux, elle pourra t’expliquer mieux que moi en quoi elle aura besoin de ton aide. » Je tends la main attendant son téléphone et de toute manière, je ne sais même pas ce qu’Heather a en tête pour cette soirée. Je lui ai juste donné une seule règle qui est très importante pour moi : pas de stripteaseuse. Je n’en ai ni envie, ni besoin. Sérieusement, regardez Alex, aucune femme ne lui arrive à la cheville. Et Heather semblait sur la même longueur d’onde que moi à propos de cette règle. « Je suis sûr que vous pourriez bien vous entendre. » Si beaucoup pourraient se demander comment Heather et moi avons fini par devenir des amis aussi proches, je suis presque sûr que ce questionnement pourra effleurer l’esprit de ma sœur quand elles se rencontreront. Après tout c’est vrai, on a pas grand-chose en commun voire même rien du tout. Mais c’est aussi ça, la force de notre amitié à mes yeux. J’ai de toute façon tendance à m’entourer de personnes qui ne me ressemblent pas beaucoup. Après tout il suffit de connaître un peu Alex pour se rendre compte que nous non plus, nous n’avons pas beaucoup de points communs mais pourtant ça fonctionne. Ça marche et on se complète à la perfection. “Tu sais que je ne suis jamais la dernière pour une virée shopping.” Un léger sourire sur mes lèvres qui finit tout de même par se transformer par une petite grimace. Si ma sœur aime le shopping c’est bien quelque chose qui nous sépare parce que moi, je n’ai jamais aimé ça. “Il faudra que tu m’aides aussi dans ma tenue. Il faut que je sois en raccord avec le thème. Si thème il y a.” J’acquiesce d’un signe de tête. « On peut y aller quand tu veux. Moi j’ai toute la journée de libre, ou sinon on peut se trouver un autre moment dans les semaines à venir pour mon costume et ta robe. » Est-ce que je viens de sous-entendre que je serais partant pour une virée shopping improvisée aujourd’hui ? Oui c’est bien ce que j’ai malheureusement fait. “Il me faudrait aussi le numéro du témoin d’Alex, non ? Histoire qu’on puisse se voir pour planifier certaines choses.” Je fais sautiller ma fille sur mes genoux ce qui semble toujours l’amuser et je sens ses petites mains serrer mes doigts. « Je peux te le passer maintenant aussi si tu veux, c’est son meilleur ami. » L’implication et l’enthousiasme de ma sœur me touche déjà, je savais qu’elle ferait un témoin parfait, je n’en ai jamais douté.
© nightgaunt







Andersons #4 - i'll be by your side 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Andersons #4 - i'll be by your side Empty
Message(#) Sujet: Re: Andersons #4 - i'll be by your side Andersons #4 - i'll be by your side EmptySam 19 Juin 2021 - 11:46



« Je sais je comprends, mais je te fais confiance aussi. Je sais que tu vas gérer. » Je l’espère. Je vais tout faire pour - je fais déjà tout pour. On pourrait presque croire que c’est mon mariage, à ce stade, et pourtant, non, c’est celui de mon frère ; alors à mes yeux, ça a encore plus de valeur. Mes preuves doivent être étalées à la vue de tous et j’avoue sans peine que j’attends de voir le visage ébloui des invités. Et d’Alex. Surtout d’Alex. Aussi étrange et absurde que cela puisse paraître, c’est pour elle que je me démène autant. Parce que si elle accepte, si elle aime, alors les autres accepteront sans contrainte ma proposition. Si la mariée est satisfaite, si la mariée réussit à approuver quelque chose que j’ai fait, alors ça sera une victoire et une réussite. Une compétition sans en être une, me voilà poussée des ailes même si le sentiment angoissant de cette affaire finira bien par me faire sentir comme incapable. Je les vois déjà, les messages de détresse que je peux envoyer à mon frère en plein milieu de la nuit parce que “c’est impossible”, “j’y arriverai jamais”. Toujours la sensation que les défis sont hors de ma portée, qu’ils sont toujours trop forts pour moi et mes frêles épaules.

« J’en sais rien, elle m’a juste dit qu’elle aurait besoin de l’aide de mon témoin. Elle s’appelle Heather. Je peux te donner son numéro si tu veux, elle pourra t’expliquer mieux que moi en quoi elle aura besoin de ton aide. » Heather… Elle s’appelle Heather. Il tend la main vers moi et je mets un peu trop de secondes douteuses avant d’y mettre mon cellulaire, écran déverrouillé par mes précédentes recherches. Elle s’appelle Heather. Je ne connais pas tous les amis de Caleb mais il me semble peu probable que ce ne soit pas la Heather que j’ai déjà croisé, cotôyé, revu il y a quelques mois. Celle-là même qui m’a affirmé être amie avec mon frère ; et visiblement, elle l’est assez pour qu’il lui confie l’organisation de son enterrement de vie de garçon. J’ai l’impression qu’on vient de m’enlever toute vitalité dans le corps et je suis à peu près certaine que si je reste stoïque comme ça, Caleb va relever la tête sur moi et se poser des questions. Alors je tente de lâcher un léger souffle, détendant mes phalanges du mieux que je peux, en espérant que ça aide aussi mes poumons à reprendre de leur vitalité. « Je suis sûr que vous pourriez bien vous entendre. » J’aurai envie de rire tellement que l’univers entier se fiche de moi. Caleb ne sait rien, Caleb est dans l’ignorance la plus totale et j’aurai bien aimé lui dire que j’en doute, qu’on s’entende bien. Il y a des années, c’était le cas. Mais maintenant, malgré le temps écoulé, Heather est toujours vexée, atteinte, et les angles ne sont toujours pas arrondies entre nous, elle me l’a bien fait comprendre. “Comment vous vous êtes rencontrés ?” que je demande avec un détachement certain, mais une curiosité réelle. “Je n’avais jamais entendu parler d’une Heather, avant.Alors qu’elle paraît être proche. Pourquoi tu ne m’en as jamais parlé, Caleb ? Parce que c’est mon grand frère et qu’il n’a pas de compte à rendre à sa petite soeur.

Alors la séance shopping proposée inopinément me déstabilise, quand bien même cela provoque des étoiles dans mes yeux. « On peut y aller quand tu veux. Moi j’ai toute la journée de libre, ou sinon on peut se trouver un autre moment dans les semaines à venir pour mon costume et ta robe. » Je refute qu’on y aille aujourd’hui en secouant la tête ; pour ça, au moins, je suis sûre de moi. “On n’improvise pas une telle journée, Caleb. Déjà, il faut le faire sans les filles. Même si je les adore, faire les boutiques avec des mini-humaines est juste impossible.” J’aime les enfants mais je déteste les entendre crier à travers les rayons. Choisir ses vêtements demande de la concentration et du calme, les enfants ne sont que des contraintes dans un environnement pareil. Encore pire pour choisir nos tenues de mariage. “Et il faut que j’aille voir la liste des magasins chez qui on peut aller pour trouver le costume parfait.” Parce qu’avec moi en qualité de témoin et sœur, Caleb se doit d’être magnifique le jour de son mariage. Même si j’avoue sans mal que j’aurai été plus à l’aise dans le choix d’une robe mais il n’existe aucun monde, réel ou alternatif, où Alex m’aurait proposé de venir l’accompagner à choisir sa tenue pour le jour J. “Il y a plein de détails à voir. Un costume deux ou trois pièces. Un nœud papillon, une cravate, ni l’un ni l’autre. En lin, en coton, en laine. Vu que le mariage sera fait au printemps, je suppose qu’on partira sur quelque chose de léger. Il ne faudrait pas que tu étouffes de chaud.” Je sens déjà que je vais lui prendre la tête avec des détails idiots ; il n’aura rien à dire, juste à donner son aval au milieu des essayages et des bavardages qu’il y aura autour de lui - un peu control freak, vous dites ? Non, je veux juste qu’il soit parfait.

Il ne peut que sentir mon enthousiasme, néanmoins, que je ne dissimule pas ; quand bien même l’idée d’accueillir Alex dans la famille me semble une épreuve en soi, force de constater que les préparatifs m’enchantent de plus en plus. « Je peux te le passer maintenant aussi si tu veux, c’est son meilleur ami. » Deux points pour l’univers, zéro pour Primrose. Je mord ma lèvre, je racle ma gorge et je laisse mon dos épouser le dossier du canapé en essayant de contenir mes traits. Son meilleur ami. A en juger par ce que je sais d’Alex, elle n’en a pas plusieurs, de meilleur ami. Comment aurais-je pu en douter une seule seconde ? Naïvement, j'aurais pensé qu’elle aurait demandé à quelque de sa famille mais visiblement non. Je retiens la réflexion horripilante “parce qu’elle en a un ?” dans mes lèvres pour préférer jouer avec mes doigts tout en demandant “il a un nom, son meilleur ami ?” J’ignore comment prendre cette nouvelle ; après Heather, voilà Tim et franchement, ce mariage a des dessous et des secrets qui m’incombent et dont les principaux acteurs du jour J n’ont aucune idée. Je vais me retrouver dans une pièce à devoir supporter une ex qui n’aura qu’envie de m’étriper à coup de couteaux et à jouer les inconnus avec mon copain, celui qui fait battre mon cœur depuis des mois. Je vous assure, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
Andersons #4 - i'll be by your side MTtf4TM Présent
ÂGE : trente cinq ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
Andersons #4 - i'll be by your side 5c910ae5cffaaa311e02893b18c6fc535b18b3b3
POSTS : 36214 POINTS : 930

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, sevrage nicotine
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : Andersons #4 - i'll be by your side 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

Andersons #4 - i'll be by your side Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #97


Andersons #4 - i'll be by your side 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

Andersons #4 - i'll be by your side 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


Andersons #4 - i'll be by your side Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

Andersons #4 - i'll be by your side 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


Andersons #4 - i'll be by your side Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95#96


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : cranberry (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

Andersons #4 - i'll be by your side Empty
Message(#) Sujet: Re: Andersons #4 - i'll be by your side Andersons #4 - i'll be by your side EmptySam 26 Juin 2021 - 15:56




primrose & Caleb

“ When you're out in the open and you're tired of hoping, I'll be there in a moment. I'll be by your side. When you're scared and you're lonely, when there's no one to hold you I just want you to know that I'll be by your side. You keep me strong when I can't carry on”
Elle aura un grand rôle dans mon mariage, Prim et c’est finalement assez logique puisqu’elle a aussi une place très importante dans ma vie. Je ne suis pas très doué pour exprimer mes sentiments et encore moins pour les montrer. Je ne suis pas tactile, je ne prends jamais mes parents dans mes bras et c’est pareil pour mes sœurs j’ai toujours été un peu trop sur la réserve sur ce genre de chose. Sans trop que je ne sache pourquoi, mais le contact physique m’a toujours été compliqué à initier mais je pense que c’est un peu de famille ? Tout comme notre tendance à tout garder pour soi sans jamais oser dire aux autres à quel point on les aime. Paradoxalement j’ai été assez rapide à dire ces trois mots à Alex – certainement complètement submergé par tous les sentiments que j’avais pour elle et surtout, c’était la toute première fois que je ressentais ce genre de chose. Et avec elle le contact physique ne m’a non plus jamais dérangé, il suffit de savoir à quel point nous avons été rapide sur ce plan-là tous les deux pour le comprendre. Mais tout ça Prim ne le sait pas et heureusement, ce serait affreusement gênant parce que malgré toute l’affection que je lui porte, elle reste ma petite sœur et ce genre de détail de ma vie ne la regarde pas – ça ne concerne personne, d’ailleurs. “Comment vous vous êtes rencontrés ?” « Il y a quelques années elle assistait à un cocktail/gala sur Brisbane et c’est moi qui m’étais occupé du buffet. » Je lui réponds presque du tac-au-tac. “Je n’avais jamais entendu parler d’une Heather, avant.” En même temps on ne peut pas non plus dire que je sois le plus bavard de la famille, ni le moins parce que je vous assure que mon père l’est encore moins que moi. Mais c’est de loin celui à qui je ressemble le plus, ma mère étant bien trop bavarde pour qu’on puisse affirmer que je tiens d’elle.

“On n’improvise pas une telle journée, Caleb. Déjà, il faut le faire sans les filles. Même si je les adore, faire les boutiques avec des mini-humaines est juste impossible.” Malgré le fait que je sois très impliqué dans la préparation de cette journée qui sera sans aucun doute magique, j’aurais largement préféré faire la journée shopping aujourd’hui pour pouvoir me dire que je m’en suis déjà débarrassé. Passer des heures à essayer plusieurs costumes qui accentueront sans aucun doute tous mes défauts ne m’enchante pas du tout. “Et il faut que j’aille voir la liste des magasins chez qui on peut aller pour trouver le costume parfait.” Moi j’en connais beaucoup, parce que souvenez-vous ; je suis déjà passé par-là il y a quelques années quand j’ai dû chercher le costume parfait pour mon mariage avec Victoria. C’est quand ce genre de souvenir me revient en pleine face que je peux encore avoir tendance à perdre un peu le sourire. Pour beaucoup de raisons mais que ni Prim ni Alex ni personne ne pourrait réellement comprendre. « Oh ne t’embête pas à faire des recherches sur ce genre de magasins, j’en connais déjà beaucoup. » Ça lui facilitera la tâche et ça pourra l’empêcher de se casser la tête à chercher les meilleurs de la ville. “Il y a plein de détails à voir. Un costume deux ou trois pièces. Un nœud papillon, une cravate, ni l’un ni l’autre. En lin, en coton, en laine. Vu que le mariage sera fait au printemps, je suppose qu’on partira sur quelque chose de léger. Il ne faudrait pas que tu étouffes de chaud.” Encore une fois j’ai les réponses à toutes ces questions : ce que j’avais choisi pour mon premier mariage je ne veux surtout pas le retrouver pour épouser Alex. « Trois pièces. » Je réponds, catégorique. « J’avais déjà un deux pièces pour... » mon mariage avec Victoria. Un léger blanc, je prends une grande inspiration. « Je ne sais pas exactement tout ce que je veux mais je sais ce que je ne veux surtout pas. Ça facilitera le choix. » J’hausse les épaules. Ne vous m’éprenez pas, je suis extrêmement heureux de me marier avec Alex, mais les préparatifs peuvent s’avérer compliqués quand je refuse catégoriquement que la moindre chose que j’avais choisi pour mon mariage avec Victoria ne se retrouve dans mon union avec Alex. Mais c’est logique, non ? Victoria n’était pas Alex et l’inverse est tout aussi vrai. Nos deux histoires sont différentes et je ne veux pas que le moindre souvenir possiblement triste ne vienne gâcher cette journée, qui, sera parfaite, je n’en ai aucun doute. “il a un nom, son meilleur ami ?” J’hoche une fois la tête avant de lui répondre. « Tim. »  Et comme à chaque fois que j’aborde de près ou de loin le mariage je suis sur mon petit nuage, surtout quand je laisse toutes les ondes potentiellement négatives derrière moi. « Tu sais si tu vas avoir un +1 ? » Parce qu’au même titre que tout le monde Primrose a le droit de ramener n’importe qui avec elle au mariage et c’est une question sans arrière-pensée que je lui pose, simplement pour l’organisation du mariage et pour le plan de table.

© nightgaunt







Andersons #4 - i'll be by your side 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Andersons #4 - i'll be by your side Empty
Message(#) Sujet: Re: Andersons #4 - i'll be by your side Andersons #4 - i'll be by your side EmptyDim 27 Juin 2021 - 15:12



« JIl y a quelques années elle assistait à un cocktail/gala sur Brisbane et c’est moi qui m’étais occupé du buffet. » je ne devrai pas être surprise ; Heather présente à un cocktail, Caleb qui était le chef d’orchestre des petits fours et des apéritifs, cela me semble cohérent mais aussi abherrant. Il fallait vraiment que ça arrive, que ça me tombe dessus comme ça et qu’évidemment, ils soient restés assez en contact pour que l’actrice finisse par être celle qui va organiser son enterrement de vie de garçon. Même si je suis plus que ravie de ne pas m’incomber de cette tâche qui m’aurait donné plus de sueurs froides que tout le reste, il n’empêche que je ne suis pas non plus totalement éclectique à l’idée. Et d’après les dires de mon frère, c’est elle qui a demandé à être mise en relation avec moi - la fourbe, alors qu’elle sait pertinemment qui je suis. Elle en a fait exprès et cette fois, elle ne pourra pas geindre que c’est l’univers qui lui en veut alors que c’est elle qui force les choses dans cette histoire. Je ne réplique rien de plus sur le sujet, me contentant de garder mon désarroi et mes soupirs d’agacement à venir au fin fond de mon intérieur, l’idée même d’envoyer un message sur le numéro marqué devant mes yeux me butant plus qu’autre chose.

« JOh ne t’embête pas à faire des recherches sur ce genre de magasins, j’en connais déjà beaucoup. » et pourquoi j’y avais pas pensé avant. Evidemment qu’il a déjà une liste. Qu’il en connaît déjà. Je suis parfois stupide, ce n’est pas nouveau, me direz-vous. Mais à chaque fois que je m’y confronte, je me rends compte à quel point. Mais il n’empêche que ça me ferait plaisir de chercher quand même. Donc j’arque un sourcil mais je secoue la tête, me notant tout de même de songer à voir si y a pas de nouvelles boutiques susceptibles d’être aussi intéressantes. Celles où il n’est pas allé pour… vous voyez. « JTrois pièces. » “Au moins, c’est tranché.” et les costumes trois pièces, c’est joli. C’est très élégant mais il a intérêt à tailler un peu sa barbe mieux que ça pour que ça le soit totalement et non donner l’impression qu’il est un jeune père noël dans ses tendres années. « JJ’avais déjà un deux pièces pour... » là, je me mords la lèvre alors que ma main vient chevaucher la sienne. “Trois pièces, c’est très bien. Hyper classe.” je le rassure, j’ai compris ce qu’il voulait dire et je le soutiendrai quoiqu’il choississe - bon, sauf si ça ne lui va pas, là, il peut être certain que je ne laisserai pas la retenue ni la timidité retenir mes avis sur un sujet que je me plais à croire de connaître un minimum. « Je ne sais pas exactement tout ce que je veux mais je sais ce que je ne veux surtout pas. Ça facilitera le choix. » je souris un peu plus tout en tapotant sa main. “C’est déjà un très bon début.j’ai l’impression d’être ma mère, à le regarder affectueusement, comme si je regorge d’idées derrière la tête - alors que non, je veux juste montrer mon soutien. Je pourrai caresser l’idée qu’au moins, grâce à Victoria, Caleb sait ce qu’il ne veut pas mais j’aurai plus envie de pleurer que de rire à cette idée donc je la ôte de mon esprit aussi rapidement que brutalement.

« Tim. » et voilà, en plein de mille. J’y ai cru jusqu’au bout que ça serait un autre nom qui franchirait les lèvres de mon frère mais non. C’est bien celui qui coupe mon souffle et fait faire des pirouettes à mon coeur que le futur marié évoque et, oh que cette situation est terrible tant que j’aimerai exploser mon propre bonheur neuf et nouveau au visage de Caleb, qui est en train de me montrer le sien un peu plus à chaque fois par la présence de ses deux filles. “Je le contacterai aussi. Histoire qu’on vous prévoit des petites surprises.comme le fait qu’on est ensemble, par exemple, c’est une drôle de surprises, ça, non ? Mon frère va me détester de lui mentir - omettre - plus que de l’annonce elle-même mais je fais ce que je peux avec ce que j’ai. « JTu sais si tu vas avoir un +1 ? » j’aurai eu quelque chose dans la bouche - au hasard, du sel mélangé à du vinaigre amère, par exemple - je suis sûre que j’aurai tout recraché dans un étouffement peu subtile. Mais heureusement pour moi, je ne bois rien, je ne mange rien donc je suis en parfaite maîtrise de ma personne et aucune réaction ne s’échappe de mon être, à part un léger rire et un haussement d’épaule qui se veut détaché. “Je n’aurai pas le temps de chercher un +1 avec tous les rôles que j’ai.” okay, ça fait un peu prétentieux dit comme ça mais mais je n’y peux rien si j’ai vraiment deux rôles importants et tout ça, sans être ni le marié ni la mariée. Je passe une main dans mes cheveux, l’air incertain tout d’un coup. “Pourquoi, je dois venir avec un +1 ? C’est un critère requis ?” car si c’est le cas, je suis pas certaine que je vais pouvoir l’honorer. “On parle d’un +1 forcément romantique ou ça peut être amical ?Amaya ferait un bon +1, par exemple. Un soutien mental et physique, il semblerait que j’en aurai besoin.


Dernière édition par Primrose Anderson le Dim 4 Juil 2021 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
Andersons #4 - i'll be by your side MTtf4TM Présent
ÂGE : trente cinq ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
Andersons #4 - i'll be by your side 5c910ae5cffaaa311e02893b18c6fc535b18b3b3
POSTS : 36214 POINTS : 930

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, sevrage nicotine
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : Andersons #4 - i'll be by your side 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

Andersons #4 - i'll be by your side Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #97


Andersons #4 - i'll be by your side 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

Andersons #4 - i'll be by your side 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


Andersons #4 - i'll be by your side Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

Andersons #4 - i'll be by your side 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


Andersons #4 - i'll be by your side Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95#96


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : cranberry (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

Andersons #4 - i'll be by your side Empty
Message(#) Sujet: Re: Andersons #4 - i'll be by your side Andersons #4 - i'll be by your side EmptyJeu 1 Juil 2021 - 18:11




primrose & Caleb

“ When you're out in the open and you're tired of hoping, I'll be there in a moment. I'll be by your side. When you're scared and you're lonely, when there's no one to hold you I just want you to know that I'll be by your side. You keep me strong when I can't carry on”
Ça peut être ça le côté un peu délicat de ce mariage ; ce n’est pas la première fois que j’en organise un, ce n’est pas la première fois que je parle d’une future séance d’essayage pour trouver le costume parfait pour cette journée parfaite, pour me marier avec une femme parfaite – ou du moins, presque. Sauf que la première fois c’est avec mon père que j’avais eu cette discussion. La première fois c’est mon père que j’avais choisi pour être mon témoin et pour m’accompagner dans le choix d’un costume mais il était pour moi hors de question de lui demander une deuxième fois d’avoir ce même-rôle dans un mariage différent mais qui m’implique moi aussi. Le choix de ma sœur m’est alors venu comme une évidence. Elle me connait, mieux que quiconque et c’est même très clairement elle qui a pu me voir dans tous mes états. Littéralement. C’est elle qui a passé du temps avec moi quand j’avais le cœur brisé après le départ d’Alex, c’est avec elle que j’ai passé le plus de temps après le décès de Victoria et croyez-moi qu’à ce moment précis de ma vie, j’étais vraiment au fond du trou. C’est aussi ma sœur, la seule personne de ma famille que j’ai accepté d’appeler quand je me suis fait hospitaliser quelques mois après l’accident. Quand les médecins ont décidé de me garder quelques semaines à l’hôpital parce qu’ils avaient peur que je puisse me faire du mal et avec du recul aujourd’hui, je me dis qu’ils avaient raison. Parce que sans cette hospitalisation j’aurais très certainement fait quelque chose que j’aurais pu regretter. Donc avec tout ça en tête, qui d’autre est mieux placé que Prim pour témoigner de mon bonheur à l’heure d’aujourd’hui ? Personne. Même si elle ne s’entend pas bien avec la femme qui me rend heureux je pense que ma sœur est capable de laisser sa rancœur de côté. Au moins pour une journée, non ? Je l’espère en tout cas. Je l’espère sincèrement parce que je n’accepterais aucun scandale ou aucune crise le jour de mon mariage, que ce soit de la part d’Alex ou de celle de Prim.

“Au moins, c’est tranché.” J’hoche doucement la tête. Oui, parce que je suis sûr de moi en lui répondant que je préfère opter pour un costume trois pièces et elle semble avoir compris sans que je ne lui explique pourquoi je serais capable de me montrer aussi ferme et catégorique avec certaines choses concernant ce mariage. “Trois pièces, c’est très bien. Hyper classe.” Hyper classe je ne sais pas, ou en tout cas pas sur moi. De toute façon je sais que sur moi il n’y a pas grand-chose qui peut être classe ou tout simplement bien m’aller. Et c’est aussi en partie pour ça que je ne suis pas pressé de passer la journée à enchaîner les magasins. “C’est déjà un très bon début.” Elle a ce regard qui part d’une bonne attention je le sais. Ces regards-là ne sont pas méchants, ils débordent d’affection d’empathie et j’avais même tendance à y voir de la pitié. Beaucoup de pitié. Ma mère me regardait toujours comme ça les semaines et les mois qui ont suivi le décès de Victoria, elle ne le savait pas mais ces yeux et ces regards qu’elle posait sur moi ne m’aidait en rien. Bien au contraire. Ça rend presque la situation encore plus compliquée. Et maintenant c’est Prim qui me regarde ainsi, parce que j’ai évoqué brièvement ma première fiancée, sans même prononcer son prénom.

Elle est nerveuse. Je ne vois et je le sens à son comportement. Mais pourtant on ne fait que parler du témoin d’Alex et je ne comprends absolument pas sa réaction. Mais je ne dis rien pour autant je me contente simplement de froncer légèrement les sourcils tout en restant silencieux. C’est ce que je fais de mieux de toute façon, ne pas parler. Je le tiens clairement de notre père. “Je le contacterai aussi. Histoire qu’on vous prévoit des petites surprises.” C’est à mon tour de venir tapoter doucement le dos de sa main, un peu pour la taquiner mais aussi pour lui suggérer – silencieusement – de se détendre. “Je n’aurai pas le temps de chercher un +1 avec tous les rôles que j’ai.” En vain, puisque quand je lui demande si elle aura un +1 son agitation se montre de plus en plus. Un petit rire, elle gigote, elle passe une main dans ses cheveux et cette fois ce sont mes yeux que je plisse en la regardant. “Pourquoi, je dois venir avec un +1 ? C’est un critère requis ?” Cette fois c’est à mon tour de rire légèrement mais pour le coup, c’est un rire moqueur qui sort d’entre mes lippes. « Bah oui, si tu n’as pas de +1 tu ne pourras pas venir au mariage. » Je lui réponds le plus sérieusement du monde mais tout le monde comprendrait que je me moque d’elle, non ? « Plus sérieusement non, je te posais cette question simplement pour le plan de table. » J’hausse les épaules un petit sourire sur le coin des lèvres bien que je sois toujours un peu confus de sa réaction. “On parle d’un +1 forcément romantique ou ça peut être amical ?” Un nouveau petit rire, rien de méchant mais je ne peux pas m’empêcher de me moquer un peu d’elle. Après tout on reste frère et sœur et quand on était plus jeunes se taquiner faisait plus parti de notre quotidien. « Mais j’en sais rien moi. » Je secoue la tête de droite à gauche un sourire aux lèvres. « Ça peut être un +1 amical ou romantique. » Je lui réponds, et ça me semble plutôt logique. « Pourquoi, tu aurais un potentiel +1 romantique ? » Que je lui demande un sourcil levé et si en lui demandant si elle comptait venir accompagnée je n’avais rien derrière la tête, cette fois sa petite panique me fait penser qu’elle aurait potentiellement rencontré quelqu’un.

© nightgaunt







Andersons #4 - i'll be by your side 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Andersons #4 - i'll be by your side Empty
Message(#) Sujet: Re: Andersons #4 - i'll be by your side Andersons #4 - i'll be by your side EmptySam 31 Juil 2021 - 11:04



C’est un fait établi que je ne sais pas comment m’y prendre. La preuve en est encore une fois où j’ai omis le simple détail, la pensée futile que Caleb sait déjà ce qu’il ne veut pas car il a déjà connu ça. La préparation d’un mariage, la frénésie d’un événement pareil, il est déjà passé par là ; malheureusement, le destin s’en est mêlé de la plus affreuse et horrifique des façons, ne pouvant mener à bien la chose plus concrètement. Cette fois sera la bonne. Même si je ne porte pas Alex dans mon cœur ni dans une très grande estime, je ne suis pas assez vile et méchante pour lui sauter malheur. Elle reste la mère de mes nièces et la femme de la vie de mon frère au présent. Je n’ose imaginer ce qu’il pourrait advenir de Caleb si un tel scénario catastrophe se répétait ; tout être humain ne s’en remettrait pas, clairement. Alors je me maudis intérieurement, je me condamne d’être la pire des sœurs que l’univers n’est jamais portée et je regrette de ne pas avoir les idées plus éclairées. Mais mon sourire ne quitte pas mon visage pour autant malgré mon faux pas - il faut toujours que j’en fasse un - car cette fois, je vais avoir un double rôle majeur à jouer et je me sens aussi nerveuse qu’excitée. Une pression sur mes épaules que j’espère pouvoir gérer aussi bien que possible, même si je me connais assez pour savoir que je peux craquer à tout moment. Mais c’est important, et c’est aussi une belle occasion pour faire mes preuves face à Caleb et Alex.

Pensées qui dérivent ailleurs alors que mon frère évoque un invité qui pourrait m’accompagner, sujet qui finit par me pétrifier légèrement sur mon canapé alors que je baisse mon visage vers Lucy pour tenter de camoufler la légère chaleur qui colore dans des teintes de rose j’en suis sûre mes joues. « Bah oui, si tu n’as pas de +1 tu ne pourras pas venir au mariage. » Je tire la langue à l’encontre de mon frère car je le vois bien qu’il se moque de moi. “Si je ne viens pas, ton gâteau non plus.” Une menace futile car mon frère pourrait le faire ou il doit bien avoir assez de connaissance dans le milieu pour pouvoir demander un gâteau sublime du jour au lendemain si jamais quelque chsoe devait arriver. J’ai assez vécu avec Caleb pour reconnaître son timbre moqueur et rieur, je ne le prends pas contre moi ni pour moi, autrement que par légèreté. « Plus sérieusement non, je te posais cette question simplement pour le plan de table. » J’hoche la tête, comprenant parfaitement que la question est ligitime quand il s’agit de placer des pions ici et là sur le plan de la salle. “Ce n’est pas trop galère à faire ? Il y aura… De sa famille à elle ?” Je me risque à poser la question car je ne me rappelle pas d’avoir vu le clan Clarke dans les environs, ni même que Caleb m’en ait parlé. La valeur familiale est si présente chez les Anderson que j’en oublie qu’elle peut être autrement chez les autres.

« Mais j’en sais rien moi. » Il n’aide pas et je le regarde avec les yeux plissés, faisant passer le message très clair que si, il devrait le savoir, puisque c’est son mariage et que c’est lui qui établit les règles quoiqu’il arrive. « Ça peut être un +1 amical ou romantique. » Voilà qui est mieux. Je pourrai donc demander à Amaya de m’accompagner. Si elle le veut bien. Si Caleb accepte. Si elle est disponible. Cela serait une bonne addition, un sacré soutien pour moi. Déjà qu’il y a Alex, il y aura aussi Heather et franchement, ça ne me rassure pas. Rajouter à cela le fait de ne pas pouvoir me réconforter auprès de Tim, autant dire que ce mariage va être une bataille interne de mes nerfs. “Je pourrai demander à Amaya, alors ? Je t’ai déjà parlé d’elle, je crois.” Ils ont même dû se croiser ici et là, à un anniversaire ou chez moi. « Pourquoi, tu aurais un potentiel +1 romantique ? » Je pourrai sentir la terre se dérober sous mes pieds si j’étais debout mais par bonheur, je suis parfaitement assise et sans aucun risque de m’écrouler sous la pression passagère que la question de mon aîné repose sur mes épaules. Pourquoi j’ai enclanché ce sujet, cette distinction futile, aussi ? Je me suis littéralement vendue alors que je ne souhaite pas aborder le sujet. Mes dents se retiennent d’aller mordiller la pulpe de ma lèvre pour ne pas trahir un peu plus l’angoisse et les sueurs qui vont avec - internes. “Non, bien sûr que non. C’était une simple question.” Une question stupide, conne de ma part, qui ne peut qu’intriguer Caleb et je me penche de nouveau vers Lucy pour venir jouer avec ses petits doigts. “Et toi, t’auras un +1 ? J’espère que papa et maman ont prévu les plus belles tenues pour ta soeur et toi.” Je me serai portée volontaire aussi pour les tenues de petites ; autant dire que je fonds d’avance de voir ce qui aura été choisi pour elles. C’est aussi une bonen distraction de ma part. “Tu me diras quand tu seras disponible et préparé psychologiquement pour une petite virée shopping.” Il faudra aussi que je me trouve quelque chose mais je ne suis pas sûre que Caleb puisse m’aider pour cela. “Il y a un thème à respecter pour les tenues ? Code couleur ou quelque chose ? Que je puisse ne pas me tromper pour ma robe à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
Andersons #4 - i'll be by your side MTtf4TM Présent
ÂGE : trente cinq ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
Andersons #4 - i'll be by your side 5c910ae5cffaaa311e02893b18c6fc535b18b3b3
POSTS : 36214 POINTS : 930

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, sevrage nicotine
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : Andersons #4 - i'll be by your side 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

Andersons #4 - i'll be by your side Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #97


Andersons #4 - i'll be by your side 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

Andersons #4 - i'll be by your side 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


Andersons #4 - i'll be by your side Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

Andersons #4 - i'll be by your side 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


Andersons #4 - i'll be by your side Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95#96


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : cranberry (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

Andersons #4 - i'll be by your side Empty
Message(#) Sujet: Re: Andersons #4 - i'll be by your side Andersons #4 - i'll be by your side EmptyDim 1 Aoû 2021 - 21:06




primrose & Caleb

“ When you're out in the open and you're tired of hoping, I'll be there in a moment. I'll be by your side. When you're scared and you're lonely, when there's no one to hold you I just want you to know that I'll be by your side. You keep me strong when I can't carry on”
Parler de mon mariage fait sûrement parti maintenant de mes sujets de conversation favoris. C’est une journée que j’attends depuis très longtemps, depuis mon plus jeune âge j’ai toujours voulu me marier, j’en rêve depuis toujours et avoir trouver la femme qui a accepté de passer le reste de sa vie avec moi me comble de bonheur chaque jour. Mais alors pourquoi évoquer ce sujet peut être agréable tout comme presque douloureux pour moi ? Peut-être parce que ce n’est pas la première fois que je vis tout ça. Sûrement même. L’organisation du mariage, les longues discussions sur les tenues, le thème, le lieu, les fleurs, la musique. Tout ça je connais parce que je l’ai déjà vécu et inutile de rappeler que finalement ce premier mariage n’a jamais eu lieu. Alors oui, parler de mon costume à ma sœur et lui assurer savoir exactement ce que je ne veux pas ne m’aide pas à laisser tout ça de côté. Parce que si je sais ce que je ne veux pas c’est simplement parce que je refuse de prendre un costume semblable au premier que j’aurais dû porter. Embêter ma sœur sur sa réaction excessivement étrange concernant ma question sur un possible +1 me semble d’un coup bien plus intéressant que parler de mon costume de mariage, c’est pour dire. “Si je ne viens pas, ton gâteau non plus.” Sa repartie pourrait me faire sourire et d’ailleurs c’est ce que je fais je souris, mais intérieurement, préférant largement garder un air sérieux pour lui répondre – ou du moins essayer de le maintenir. « Oui et c’est vrai que le gâteau est super important, on dit toujours que c’est la pièce maîtresse du mariage. » Ce qui en soi est vrai mais pourtant, l’idée que ma sœur ne vienne pas m’impacterait beaucoup plus que l’absence d’un gâteau. Quoi que, si un gâteau venait à manquer à mon mariage ce serait une véritable catastrophe. “Ce n’est pas trop galère à faire ? Il y aura… De sa famille à elle ?” Je secoue la tête. « Non ça va, il va pas y avoir énormément de monde, on veut que ça reste assez intime. » Je réponds d’abord à sa première question et après quelques secondes, je reprends. « Non, pas de famille à elle. Sa mère est morte il y a presque trois ans et son père… » Je grimace parce que je ne connais pas son père mais de ce qu’elle a pu m’en dire de ne demande pas à le connaître. « Il n’est pas le bienvenue. » C’est le moins que l’on puisse dire, oui.

Elle continue à s’enfoncer avec ses questions multiples à l’air paniqué sur les +1 ce qui me fait presque penser que ma sœur a commencé à voir quelqu’un. Récemment, sûrement, au vu de sa réaction démesurée. Mon côté grand-frère protecteur veut à son tour lui poser un million de questions sur ce garçon auquel elle pense sûrement, mais je respecte sa vie privée et si elle ne m’en parle pas aujourd’hui, elle le fera un autre jour. “Je pourrai demander à Amaya, alors ? Je t’ai déjà parlé d’elle, je crois.” J’acquiesce d’un signe de tête comme pour lui donner mon accord de cette manière. “Non, bien sûr que non. C’était une simple question.” Je souris, amusé et me pince les lèvres pour m’empêcher de continuer à me moquer de ma sœur et je la regarde se pencher vers ma fille. “Et toi, t’auras un +1 ? J’espère que papa et maman ont prévu les plus belles tenues pour ta soeur et toi.” Je ramène Lucy vers moi pour la serrer dans mes bras tout en secouant la tête à la négative. « Pas de +1 avant au moins…ses dix-huit ans. » Je dis en fronçant les sourcils. À moitié sérieux parce que non je ne compte pas enfermer mes filles et les empêcher de vivre leur vie, mais je ne veux pas non plus imaginer qu’elles puissent un jour souffrir et avoir le cœur brisé comme moi j’ai pu l’avoir. “Tu me diras quand tu seras disponible et préparé psychologiquement pour une petite virée shopping.” Un nouvel acquiescement de ma part alors qu’au même moment Lucy resserre ses petites mains autour de mon t-shirt. “Il y a un thème à respecter pour les tenues ? Code couleur ou quelque chose ? Que je puisse ne pas me tromper pour ma robe à moi.” « Rouge par exemple, enfin quelque chose qui rappelle l’amour, la passion, le romantisme. » J’hausse les épaules. « Je t’aurais bien suggéré de faire les magasins avec Alex pour ta robe mais bon... » Mais puisqu’elles ne sont pas les meilleures amies du monde c’est tout sauf une bonne idée. « Enfin dans tous les cas il faut que je te laisse j’ai des trucs à faire. Merci en tout cas, et je t’appelle pour qu’on se trouve une date pour mon costume ? » Merci pour tout, merci d’être une sœur en or, merci de t’occuper du gâteau, merci d’être mon témoin, merci d’être toujours là pour moi.

© nightgaunt







Andersons #4 - i'll be by your side 873483867:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Andersons #4 - i'll be by your side Empty
Message(#) Sujet: Re: Andersons #4 - i'll be by your side Andersons #4 - i'll be by your side Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Andersons #4 - i'll be by your side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-