AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 We need food !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zoya Lewis
Zoya Lewis
l'oeil du cyclone
l'oeil du cyclone
We need food !  IAeu3cF Présent
ÂGE : trente et un hivers, née le 20 août 1992.
SURNOM : Zozo c'est bon signe, Zoya c'est qu'elle énerve le monde, Lewis c'est la fin du monde
STATUT : Ils ont officiellement posé un nom sur leur relation, souhaitant tous deux construire une histoire digne de ce nom ensemble. Zoya est la plus heureuse et vous le verrez par ses yeux qui pétillent à l'évocation du nom de Mickey Reeves.
MÉTIER : Photographe à son compte, elle travaille aussi en parallèle pour la maison Weatherton.
LOGEMENT : #86 Agnes Street, avec son frère Cameron (qu'est-ce que le manque d'argent ne vous pousse pas à faire) et sa fille Chloe.
We need food !  5iwp
POSTS : 5153 POINTS : 650

TW IN RP : abandon d'enfant - stérilité - vulgarité - perte d'enfants - blessures physiques - addiction
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane ♡ A trois frères ♡ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ♡ Les voyages sont sa raison d'être ♡ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ♡ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ♡ Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) ♡ Elle tâtonne encore dans son rôle de mère.
CODE COULEUR : Elle tape des crises en #cc6699
RPs EN COURS : (12)Leeves (rp permanent) ♡ Eddie 1Caleb 3Dahlia 1Leeves 7Birdoya 15James 2Penelope 1Lexie 3Lewaine 5.

(olympiades) Kieran 3Ruben 2.

(conversations téléphoniques)

MickeyLewisTessaEdisonCalebBirdieCameronElijahFloraAmbrosePenelope..

We need food !  7f564f5f389c4170aaaadfdbfaafd4fc
lewis family ♡ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together.
camya12345678. anthoya1
We need food !  8lzq
caleboya ♡ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you, if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you ♡
123


We need food !  D3525088fea0a84cb9c9501c562e4a43604d5779
leeves ♡ the last few months, i've been working on me, baby, there's so much trauma in my life, i've been so cold to the ones who loved me, baby, i look back now and i realize, i remember when i held you, you begged me with your drowning eyes to stay and i regret i didn't tell you, now i can't keep you from loving him, you made up your mind ♡ 1234567.
We need food !  32a7ab9e558068384111fcf2a81c7546cd3b0656
amya ♡ i love my eyes when you look into them. i love my name when you say it. i love my heart when you touch it. i love my life when you are in it. ♡ 12345678910111213
We need food !  C1bd6cd6c1ffd7a2ca048efefa6819e35333a5ca
birdoya ♡ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends ♡ 1234567891011121314 15
We need food !  443dd3854fca3f9e12908cc0c159b20df09b0502
lewaine ♡ Lots of people want to ride with you in the limo, but what you want is someone who will take the bus with you when the limo breaks down ♡ 1234.
We need food !  Tumblr_ncl5vcXzRA1ttqlr0o5_250
floya ♡ woo girl, need to kick off your shoes, got to take a deep breath, time to focus on you, all the big fights, long nights that you been through,i got a bottle of Tequila i been saving for you, boss up and change your life, you can have it all, no sacrifice, t know he did you wrong, we can make it right, so go and let it all hang out tonight ♡ 12.
We need food !  1f8349ebcea3bc535161a0bde8a0b2ca10616fe7
ediya ♡ count me in unannounced, drag my nails on the tile, i just follow your scent, you can't just follow my smile, all of your flaws are aligned with this mood of mine, cutting me to the bone, nothing left to leave behind, you ought to keep me concealed just like i was a weapon, i didn't come for a fight but I will fight till the end, this might be your battle, might not turn out okay ♡ 12345.
We need food !  489aa9c4de0e59e16fc15e1a70066509f42cd95f
zoyanwar ♡ i don't know where you're going, but do you got room for one more troubled soul? i don't know where i'm going but i don't think I'm coming home and i said, i'll check in tomorrow if i don't wake up dead, this is the road to ruin and we're starting at the end. ♡ 12.
We need food !  940fc693f40073a47b0324fea64d0968125f1d62
eliya ♡ You got me fucked up in the head, boy, never doubted myself so much, like, am I pretty? Am I fun, boy?, I hate that I give you power over that kind of stuff. It's always one step forward and three steps back, do you love me, want me, hate me? Boy, I don't understand. No, I don't understand ♡ 1234.

RPs EN ATTENTE : Elijah 5 ♡

RPs TERMINÉS : FBWill #1 (janv. 2014) ♡ Zinnley #1 (oct. 2014) ♡ Birdoya #6 (nov. 2014) ♡ Zinnley 3 (sept. 2015) ♡ Eliya #3 (juil. 2017) ♡ Camya #3 (nov. 2017) ♡ Zoeya #1 (août 2018) ♡ Rhett 1 (sept.) ♡ Ediya #1 (oct. 2018) ♡ Ediya 4 (déc. 2018) ♡ Birdoya #4 (fb) (fév.2019) ♡ Zoyanwar #1 (fb) (oct.2019) .

2020Mila #1 (janv.) ♡ Lewaine #1 (mars) ♡ Birdoya #1 (juin).

2021Troya #1 (août) ♡ Leeves #1Camya #1 (sept.) ♡ Zotumn #1 (oct.) ♡ Trent #2 (nov.) ♡ Swann #1 (nov.) ♡ Birdoya #2 (nov.) ♡ Zoeya #2 (nov.) ♡ Eliya #1 (nov.) ♡ Lewaine #2 (déc.) ♡ Lewis family #1 (déc.) ♡ Zoeya #3 (déc.) ♡ Birdoya #3 (déc.) ♡ Tesya #1 (déc.)

2022 Birdoya #5 & Troya #3 (fév.) ♡ Lexie #1 (mars) ♡ Amya #1 (mars) ♡ Amya #2 (mars) ♡ Jorbir #63 & Birdoya #8 (mai) ♡ Eliya #2 (juil.) ♡ James #1 (sept.) ♡ Amya #3 (sept) ♡ Camya #4Amya #5 (sept) ♡ Birdoya 9 (oct.) ♡ Zoyanwar 2 (déc.) ♡ Las Posadas (dec.) ♡ Mason #1 (déc.) ♡ Amya #6 (déc.) ♡ Jorbirdoya #2 (déc.) ♡ Troya #4 (déc.).

2023 Chelsea #1 (janv.) ♡ Amya #7 (janv.) ♡ Ediya #2 (fév.) ♡ Eliya 4 (fév.) ♡ Floya 1 (mars) ♡ Birdoya #12 (mars) ♡ Amya #8 (mars) ♡ Camya #5 (mars) ♡ Caleboya #1 (mars) ♡ Lewaine 3Ediya #3 (avril) ♡ Leeves #2 (mai) ♡ Tesya 2 (mai) ♡ mariage Rowann (juin) ♡ Amya #9 (juin) ♡ Leeves 3 (juin) ♡ Lexie 2 (juin) ♡ Camya 6 (juin) ♡ Kieran (août) ♡ Damon #1 (août) ♡ Zinnley 2 (août) ♡ Carl 1 (août) ♡ Ediya 5 (août) ♡ Camya 7 (août) ♡ Kieran 2 (août) ♡ Leeves 4 (août) ♡ Birdoya 13 (août) ♡ Caleboya 2 (août) ♡ Damon 3 (sept) ♡ Floya 2 (sept.) ♡ Charlie 1 (sept) ♡ Amya 12 (sept) ♡ Leeves 5 (sept) ♡ Jiyeon & Mickey (sept) ♡ Lewaine 4 (sept) ♡ Leeves 6 (nov.) ♡ Birdoya 14 (nov.) ♡ Camya 8 (déc) ♡ Anthony 1 (déc.).

2024 Amya 13 (janv.) ♡ Jordan 3 (mars).

UAChanoya #1Rhett (slasher) ♡ Camya 2Isaac (HP) ♡ Amya #4 (bunyip) ♡ Corey 1 (bunyip) ♡ Amya 10 (momies) ♡ Damon 2 (spatial) ♡ Rhett 3 (slasher) ♡ Rhett 4 (slasher) ♡ Amya 11 (momies) ♡ Amya 13 (momies) ♡ ♡ Ruben 1 (bunyip) ♡ Damon 4 (spatial) ♡ Chanoya 2 (zombies).

We need food !  Giphy
zoddy ♡ I hate how you don't even try. I hate how you don't care. I hate how i still try to keep you in our life. ♡ 1234567#8#9.

We need food !  0b9c4fa2fe0db9e43b2d6b8afbbd5b848918cf1f
zoeya ♡ once in a while someone comes into your life and changes everything, they will cheer you up when you are down, laugh with you until your stomach hurts and make you feel at home when you are far away. No matter the distance, she will follow your arrow - wherever it may go ♡ 1234.

les anciennes histoires:

AVATAR : Phoebe Tonkin
CRÉDITS : @jo-tag (avatar) @shewolvess (gifs); UB : @loonywaltz.
DC : Gabrielle & August
PSEUDO : ellialola
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/08/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40073-zoya-lewis-be-what-you-want-to-be-when-you-get-a-head-full-of-dreams
https://www.30yearsstillyoung.com/t40141-zoya-i-m-just-a-free-spirit-with-a-wild-heart-and-an-open-road-ahead
https://www.30yearsstillyoung.com/t40261-zoya-lewis

We need food !  Empty
Message(#) Sujet: We need food ! We need food !  EmptyVen 25 Fév 2022 - 16:57


Elle regarde par la fenêtre alors qu’elle n’est pas rassurée à l’idée de devoir sortir. Mais elle n’a pas le choix. Ils n’ont plus de provisions depuis quelques jours et personne ne viendra leur porter. Zoya regrette le temps où il suffisait de pianoter sur son téléphone portable pour commander à manger et voir un livreur débarqué sur le pas de sa porte. Désormais, ce n’était plus un livreur qu’on y retrouvait mais un zombie, quand celui-ci avait senti la présence de chair fraîche qui satisferait son appétit. Elle soupire en laissant retomber le rideau et porte son attention sur celui qui prépare son sac de munition « Tu es sûr que c’est une bonne idée ? Il ne vaudrait mieux pas attendre demain ? » lui demande-t-elle alors qu’elle s’approche de lui. Elle a peur, il le sait très bien, elle n’aime pas ce nouveau monde, celui qui a changé en deux temps trois mouvements. Zoya est attristée, elle a les traits tirés par la fatigue et elle qui n’a jamais été très épaisse a perdu quelques kilos et ça se remarque. Pourtant, elle ne baisse pas les bras, ne se camoufle pas derrière lui et est prête à se battre contre ces zombies qui sont devenus bien trop nombreux « Il y en a deux ou trois qui rodent dans les parages… Il nous faudra quelque chose pour les distraire pour pouvoir sortir de là sans se faire remarquer » A son tour, Zoya termine son sac, enfile celui-ci sur ses épaules « Ne me regarde pas comme ça, Martin m’a dit que la moutarde fonctionnait du tonnerre contre les zombies. Ca les fait fuir comme la peste. Ca coûte rien d’essayer » fait-t-elle en haussant les épaules. Elle le suit jusqu’à la porte d’entrée qu’elle lui laisse le soin de déverrouiller alors qu’elle est blindée et que de multiples verrous et cadenas empêchent qui que ce soit de la franchir sans montrer patte blanche. Elle l’aide dans la tâche et une fois que tout est déverouillé, elle se retourne et dit plus pour elle-même que pour lui « Prêt ? » avec un air quelque peu soucieux dissimulé derrière un sourire.


but they're watching me, judging me, making me feel so used, can't you see that all i wanna do is get a little wild, get a little high, kiss a hundred boys and not feel like i'm tied to them. if you wanna judge me, then go and load the gun, i've done nothing wrong, i'm young. s. smith + @aeairiel.

We need food !  I7IpUTV
We need food !  8UJb5dM
We need food !  4o1MzC3
We need food !  7ZWT0EU
We need food !  NCLDdV8
We need food !  W98cbSy
We need food !  PHWq6JM

We need food !  4052937387 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

We need food !  Empty
Message(#) Sujet: Re: We need food ! We need food !  EmptyVen 25 Fév 2022 - 22:27




WE NEED FOOD

ϟ
-T- u préparais ton sac, assez léger pour pouvoir courir plus facilement, mais suffisamment rempli pour espérer ne pas tomber à cours de munition. Tu t’étais découvert une vraie passion pour les armes, depuis que vous étiez devenu des proies pour la majorité des êtres vivants -ou plutôt morts- dans cette ville. Tu ajoutas tout le matériel de soins de premiers secours. Ça te manquait la médecine, ton travail confortable de chirurgien. Alors si tu pouvais te rendre utile pour soigner, tu ne t’en priverais pas. « Tu es sûr que c’est une bonne idée ? Il ne vaudrait mieux pas attendre demain ? » Elle demanda alors qu’elle se dirigeait vers toi, l’air maussade. Tu soupiras longuement, pas certain de la réponse que tu devais lui fournir. Mais malgré l’angoisse permanente, ta nature n’avais pas changé. T’étais pas le mec empli de compassion et rassurant à souhait. Elle avait peur, toi aussi. « Non je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée, et non demain ça ne sera pas mieux. » Tu lui répondis pourtant sans hésiter sur tes mots. Ton choix était fait. Vous creviez de faim. Alors il fallait sortir.  
Tu en viens à regretter la belle époque en 2005, alors même que tu vivais encore avec ta mère. Tu la supportais toujours plus que ces zombies, et finalement, ce n’était pas plus mal, cette partie de ta vie. D’ailleurs, tu te demandas un instant ce qu’elle était devenu, si à LA ils étaient aussi atteints qu’à Brisbane, et même si elle était toujours en vie. « Il y en a deux ou trois qui rodent dans les parages… Il nous faudra quelque chose pour les distraire pour pouvoir sortir de là sans se faire remarquer » Tu fronças légèrement les sourcils, cherchant quoi utiliser. Tu n'étais pas sur qu’ils étaient obnubilés par autre chose que de l’Homme. « Ne me regarde pas comme ça, Martin m’a dit que la moutarde fonctionnait du tonnerre contre les zombies. Ca les fait fuir comme la peste. Ca coûte rien d’essayer » Tu restas hébété. « T’es sérieuse? » Tu ne savais pas si elle disait ça pour détendre l’atmosphère ou non? Vous vous affairiez à ouvrir ensuite la porte lourde, avec de nombreux verrous de sécurité. « Prêt ? » Tu acquiesças d’un mouvement de la tête, alors qu’elle ouvrit la porte pour te laisser passer en premier. Armé d’un flingue que tu tenais fermement, pointé vers l’horizon dès que tu te tournais pour vérifier les angles morts, tu fis un mouvement de la tête à Zoya pour lui indiquer de te suivre. Et tu avanças rapidement jusqu’à une ruelle plus étriquée, où vous étiez plus à couvert. Vous faisiez le moins de bruit possible, les pas plus lents pour ne pas heurter un débris. « Il y avait un supermarché pas très loin. » Tu lui chuchotas. Tu étais attentif au moindre bruit. Et tu finis par t’arrêter, faisant signe à Zoya d’en faire de même. Tu entendis des bruits qui ne provenaient pas de votre petit groupe. « Fais chier. » Tu repris ta route, accélérant le pas pour tenter de fuir ce que tu supposais être un zombi. « C’est le moment de tester tes stratagèmes pour faire diversion. »


 


your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
© SIAL ; icon tumblr




@Zoya Lewis  We need food !  4251317097


Dernière édition par Winston Ackerman le Dim 27 Fév 2022 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

We need food !  Empty
Message(#) Sujet: Re: We need food ! We need food !  EmptySam 26 Fév 2022 - 22:04


A un moment il faut savoir se décider. Crever de faim ou servir de repas à un zombie ? Aucune des deux options me plait. Si je reste ici, crever de faim est inévitable. Si je sors, j’ai une chance de m’en sortir et de vivre quelques jours de plus. Plutôt de survivre. C’est mieux que rien. Avant de mettre le nez dehors, je m’équipe. Fini le look de rockeuse rebelle remarquable à dix kilomètres. En ces temps sombre, la discrétion est de mise. Tant pis pour mon style. A moi le jean, le débardeur et les baskets. En cas de fuite, c’est plus pratique pour courir qu’une jupe et des bottines. La batte de baseball est aussi plus efficace que mes mains pour donner des baffes. Je me suis découvert un talent insoupçonné pour décocher des home runs. J’ai sans doute raté ma vocation. J’envisagerai peut-être une reconversion si la vie redevient comme avant un jour. Je place la bandoulière de mon sac sur mon épaule. Je suis prête à affronter l’extérieur. Je prends la direction du supermarché. Y a pas meilleur endroit pour trouver de la bouffe. Y a pas non plus pire endroit pour tomber sur du mort-vivant. Ils sont pas si cons qu’ils en ont l’air. Ils trainent vers les lieux stratégiques. Ce soir encore il y a du peuple. Planquée derrière une poubelle, je cherche un chemin d’accès safe. C’est clairement pas gagné. Patience. Je l’ai appris par obligation. Je suis quand même bouillante à l’intérieur. J’écouterai ma furie interne, je foncerai dans le tas et éclaterai la gueule au max possible jusqu’à céder face à leur nombre. Je leur ferai pas ce plaisir de se régaler de ma carcasse. S’ils la veulent, ils devront la mériter. Je leur offrirai pas sur un plateau. Soudainement, les branleurs cadavériques s’agitent. Suis-je repérée ? J’ai pourtant pas bougé d’un iota. L’odeur peut-être ? Je peux pas nier pas sentir la rose. En fait, non. Ils sont attirés par la chair fraîche. Un mec et une meuf paraissent avoir eu mon idée. La solidarité me pousse à les aider. Mais y a plus de solidarité en temps de survie. La fin justifie les moyens. Ma faim justifie les moyens. Ils m’apportent une diversion rêvée. Je serai conne de pas en profiter. Un rictus satisfait étire mes lèvres. J’attends une fenêtre pour avancer vers ma cible. En route, j’ai quand même une pensée pour le duo. Bonne chance. Et surtout merci. Grâce à eux, j’ai possiblement gagné un jour de plus dans ce monde. Ou du moins quelques minutes tant l’avenir est incertain.

@Winston Ackerman @Zoya Lewis
Je vous embêterai pas plus, merci bonjour au revoir We need food !  3258319053
Revenir en haut Aller en bas
Zoya Lewis
Zoya Lewis
l'oeil du cyclone
l'oeil du cyclone
We need food !  IAeu3cF Présent
ÂGE : trente et un hivers, née le 20 août 1992.
SURNOM : Zozo c'est bon signe, Zoya c'est qu'elle énerve le monde, Lewis c'est la fin du monde
STATUT : Ils ont officiellement posé un nom sur leur relation, souhaitant tous deux construire une histoire digne de ce nom ensemble. Zoya est la plus heureuse et vous le verrez par ses yeux qui pétillent à l'évocation du nom de Mickey Reeves.
MÉTIER : Photographe à son compte, elle travaille aussi en parallèle pour la maison Weatherton.
LOGEMENT : #86 Agnes Street, avec son frère Cameron (qu'est-ce que le manque d'argent ne vous pousse pas à faire) et sa fille Chloe.
We need food !  5iwp
POSTS : 5153 POINTS : 650

TW IN RP : abandon d'enfant - stérilité - vulgarité - perte d'enfants - blessures physiques - addiction
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane ♡ A trois frères ♡ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ♡ Les voyages sont sa raison d'être ♡ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ♡ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ♡ Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) ♡ Elle tâtonne encore dans son rôle de mère.
CODE COULEUR : Elle tape des crises en #cc6699
RPs EN COURS : (12)Leeves (rp permanent) ♡ Eddie 1Caleb 3Dahlia 1Leeves 7Birdoya 15James 2Penelope 1Lexie 3Lewaine 5.

(olympiades) Kieran 3Ruben 2.

(conversations téléphoniques)

MickeyLewisTessaEdisonCalebBirdieCameronElijahFloraAmbrosePenelope..

We need food !  7f564f5f389c4170aaaadfdbfaafd4fc
lewis family ♡ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together.
camya12345678. anthoya1
We need food !  8lzq
caleboya ♡ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you, if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you ♡
123


We need food !  D3525088fea0a84cb9c9501c562e4a43604d5779
leeves ♡ the last few months, i've been working on me, baby, there's so much trauma in my life, i've been so cold to the ones who loved me, baby, i look back now and i realize, i remember when i held you, you begged me with your drowning eyes to stay and i regret i didn't tell you, now i can't keep you from loving him, you made up your mind ♡ 1234567.
We need food !  32a7ab9e558068384111fcf2a81c7546cd3b0656
amya ♡ i love my eyes when you look into them. i love my name when you say it. i love my heart when you touch it. i love my life when you are in it. ♡ 12345678910111213
We need food !  C1bd6cd6c1ffd7a2ca048efefa6819e35333a5ca
birdoya ♡ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends ♡ 1234567891011121314 15
We need food !  443dd3854fca3f9e12908cc0c159b20df09b0502
lewaine ♡ Lots of people want to ride with you in the limo, but what you want is someone who will take the bus with you when the limo breaks down ♡ 1234.
We need food !  Tumblr_ncl5vcXzRA1ttqlr0o5_250
floya ♡ woo girl, need to kick off your shoes, got to take a deep breath, time to focus on you, all the big fights, long nights that you been through,i got a bottle of Tequila i been saving for you, boss up and change your life, you can have it all, no sacrifice, t know he did you wrong, we can make it right, so go and let it all hang out tonight ♡ 12.
We need food !  1f8349ebcea3bc535161a0bde8a0b2ca10616fe7
ediya ♡ count me in unannounced, drag my nails on the tile, i just follow your scent, you can't just follow my smile, all of your flaws are aligned with this mood of mine, cutting me to the bone, nothing left to leave behind, you ought to keep me concealed just like i was a weapon, i didn't come for a fight but I will fight till the end, this might be your battle, might not turn out okay ♡ 12345.
We need food !  489aa9c4de0e59e16fc15e1a70066509f42cd95f
zoyanwar ♡ i don't know where you're going, but do you got room for one more troubled soul? i don't know where i'm going but i don't think I'm coming home and i said, i'll check in tomorrow if i don't wake up dead, this is the road to ruin and we're starting at the end. ♡ 12.
We need food !  940fc693f40073a47b0324fea64d0968125f1d62
eliya ♡ You got me fucked up in the head, boy, never doubted myself so much, like, am I pretty? Am I fun, boy?, I hate that I give you power over that kind of stuff. It's always one step forward and three steps back, do you love me, want me, hate me? Boy, I don't understand. No, I don't understand ♡ 1234.

RPs EN ATTENTE : Elijah 5 ♡

RPs TERMINÉS : FBWill #1 (janv. 2014) ♡ Zinnley #1 (oct. 2014) ♡ Birdoya #6 (nov. 2014) ♡ Zinnley 3 (sept. 2015) ♡ Eliya #3 (juil. 2017) ♡ Camya #3 (nov. 2017) ♡ Zoeya #1 (août 2018) ♡ Rhett 1 (sept.) ♡ Ediya #1 (oct. 2018) ♡ Ediya 4 (déc. 2018) ♡ Birdoya #4 (fb) (fév.2019) ♡ Zoyanwar #1 (fb) (oct.2019) .

2020Mila #1 (janv.) ♡ Lewaine #1 (mars) ♡ Birdoya #1 (juin).

2021Troya #1 (août) ♡ Leeves #1Camya #1 (sept.) ♡ Zotumn #1 (oct.) ♡ Trent #2 (nov.) ♡ Swann #1 (nov.) ♡ Birdoya #2 (nov.) ♡ Zoeya #2 (nov.) ♡ Eliya #1 (nov.) ♡ Lewaine #2 (déc.) ♡ Lewis family #1 (déc.) ♡ Zoeya #3 (déc.) ♡ Birdoya #3 (déc.) ♡ Tesya #1 (déc.)

2022 Birdoya #5 & Troya #3 (fév.) ♡ Lexie #1 (mars) ♡ Amya #1 (mars) ♡ Amya #2 (mars) ♡ Jorbir #63 & Birdoya #8 (mai) ♡ Eliya #2 (juil.) ♡ James #1 (sept.) ♡ Amya #3 (sept) ♡ Camya #4Amya #5 (sept) ♡ Birdoya 9 (oct.) ♡ Zoyanwar 2 (déc.) ♡ Las Posadas (dec.) ♡ Mason #1 (déc.) ♡ Amya #6 (déc.) ♡ Jorbirdoya #2 (déc.) ♡ Troya #4 (déc.).

2023 Chelsea #1 (janv.) ♡ Amya #7 (janv.) ♡ Ediya #2 (fév.) ♡ Eliya 4 (fév.) ♡ Floya 1 (mars) ♡ Birdoya #12 (mars) ♡ Amya #8 (mars) ♡ Camya #5 (mars) ♡ Caleboya #1 (mars) ♡ Lewaine 3Ediya #3 (avril) ♡ Leeves #2 (mai) ♡ Tesya 2 (mai) ♡ mariage Rowann (juin) ♡ Amya #9 (juin) ♡ Leeves 3 (juin) ♡ Lexie 2 (juin) ♡ Camya 6 (juin) ♡ Kieran (août) ♡ Damon #1 (août) ♡ Zinnley 2 (août) ♡ Carl 1 (août) ♡ Ediya 5 (août) ♡ Camya 7 (août) ♡ Kieran 2 (août) ♡ Leeves 4 (août) ♡ Birdoya 13 (août) ♡ Caleboya 2 (août) ♡ Damon 3 (sept) ♡ Floya 2 (sept.) ♡ Charlie 1 (sept) ♡ Amya 12 (sept) ♡ Leeves 5 (sept) ♡ Jiyeon & Mickey (sept) ♡ Lewaine 4 (sept) ♡ Leeves 6 (nov.) ♡ Birdoya 14 (nov.) ♡ Camya 8 (déc) ♡ Anthony 1 (déc.).

2024 Amya 13 (janv.) ♡ Jordan 3 (mars).

UAChanoya #1Rhett (slasher) ♡ Camya 2Isaac (HP) ♡ Amya #4 (bunyip) ♡ Corey 1 (bunyip) ♡ Amya 10 (momies) ♡ Damon 2 (spatial) ♡ Rhett 3 (slasher) ♡ Rhett 4 (slasher) ♡ Amya 11 (momies) ♡ Amya 13 (momies) ♡ ♡ Ruben 1 (bunyip) ♡ Damon 4 (spatial) ♡ Chanoya 2 (zombies).

We need food !  Giphy
zoddy ♡ I hate how you don't even try. I hate how you don't care. I hate how i still try to keep you in our life. ♡ 1234567#8#9.

We need food !  0b9c4fa2fe0db9e43b2d6b8afbbd5b848918cf1f
zoeya ♡ once in a while someone comes into your life and changes everything, they will cheer you up when you are down, laugh with you until your stomach hurts and make you feel at home when you are far away. No matter the distance, she will follow your arrow - wherever it may go ♡ 1234.

les anciennes histoires:

AVATAR : Phoebe Tonkin
CRÉDITS : @jo-tag (avatar) @shewolvess (gifs); UB : @loonywaltz.
DC : Gabrielle & August
PSEUDO : ellialola
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/08/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40073-zoya-lewis-be-what-you-want-to-be-when-you-get-a-head-full-of-dreams
https://www.30yearsstillyoung.com/t40141-zoya-i-m-just-a-free-spirit-with-a-wild-heart-and-an-open-road-ahead
https://www.30yearsstillyoung.com/t40261-zoya-lewis

We need food !  Empty
Message(#) Sujet: Re: We need food ! We need food !  EmptyDim 27 Fév 2022 - 12:18


Non je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée, et non demain ça ne sera pas mieux. » Pour le côté rassurant, on repassera, c’est sûr, mais Zoya ne répond rien, se contentant de grimacer et de soupirer. De toute manière, ils n’ont plus le choix quand leurs réserves sont proches du néant et qu’il faut bien qu’ils se nourrissent.

« T’es sérieuse? » L’histoire de ces pots de moutarde fait réagir Winston. C’est vrai que lorsque Martin lui a parlé de la petite astuce, elle a été plutôt dubitative. Comment des pots de moutarde pouvait faire fuir des zombies ? Sur les chats peut-être mais sur des zombies… Bref, qui ne tente rien n’a rien, Zoya, ayant vu quelques morts-vivants rôder autour de leur maison, mais pas suffisamment nombreux non plus pour les mettre en danger si ces pots ne portaient pas leurs fruits, s’est dit que c’était l’occasion d’essayer. « On va être fixé dans quelques instants… » fait-t-elle en haussant les épaules alors qu’elle a un pot dans chaque main.

Ils se trouvent désormais dans une petite ruelle, Zoya prenant soin de suivre les indications de Winston qui ouvre la marche, arme pointé en avant. « Il y avait un supermarché pas très loin. » En espérant qu’il y reste des provisions car ils ne sont sûrement pas les seuls à l’avoir repéré ce point à provision. Elle acquiesce alors ils continuent d’avancer jusqu’à ce que le jeune homme lui indique de s’arrêter. « Fais chier. » « Qu’est-ce qu’il y … » Elle ne finit pas sa phrase, ayant repéré ce zombi qui vient tout droit dans leur direction, ayant bien senti l’agréable repas qui lui tend les bras, aka eux. Ils commencent à avancer pour le semer mais visiblement, ce zombie est tenace… Et cours vite… C’est le moment de tester tes stratagèmes pour faire diversion. » Zoya se retourne alors prête à dégainer ces deux pots de moutarde, tels deux grenades. « On t’a jamais dit que la viande est meilleure avec un peu de moutarde, asshole ». Elle jette alors l’un après les deux pots de moutarde et …

Spoiler:
.

@Winston Ackerman


but they're watching me, judging me, making me feel so used, can't you see that all i wanna do is get a little wild, get a little high, kiss a hundred boys and not feel like i'm tied to them. if you wanna judge me, then go and load the gun, i've done nothing wrong, i'm young. s. smith + @aeairiel.

We need food !  I7IpUTV
We need food !  8UJb5dM
We need food !  4o1MzC3
We need food !  7ZWT0EU
We need food !  NCLDdV8
We need food !  W98cbSy
We need food !  PHWq6JM

We need food !  4052937387 :
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
We need food !  HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
We need food !  6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

We need food !  Empty
Message(#) Sujet: Re: We need food ! We need food !  EmptyDim 27 Fév 2022 - 12:18


Le membre 'Zoya Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
We need food !  PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

We need food !  Empty
Message(#) Sujet: Re: We need food ! We need food !  EmptyDim 27 Fév 2022 - 22:48




WE NEED FOOD

ϟ
-W- inston accélère le pas, presque au rythme de course, pour tenter de semer le zombi qui les a pris en chasse mais malheureusement, ce dernier semble avoir une bonne endurance.
Il fonce droit vers vous sans hésiter, même si le brun a cru remarquer du mouvement plus loin, mais qui semble s’éloigner de vous, cela n’intéresse pas la créature.
Ni une, ni deux, dès qu’il propose à Zoya d’utiliser sa solution miracle anti zombi, elle sort ses pots de moutarde de son sac et les lance comme on lancerait des grenades. « On t’a jamais dit que la viande est meilleure avec un peu de moutarde, asshole »
Sa réplique cinglante fait rire Winston, sarcastique, même proche de la mort -au sens propre comme au figuré-, il reste friand de ce genre d’humour.
Très vite, il peut remarquer que les pots de moutarde qu’a lancé Zoya sont une arme très utile, puisque le zombi se met à crier et repart bien vite dans le sens opposé aux votre. « T’as vu ça Winston !? Ca fonctionne vraiment ! »
On ne saurait dire si le visage de l’américain est émerveillé ou au bord du fou rire, mais un large sourire fend ses lèvres malgré le geste insistant de Zoya sur sa veste.
« Non mais j’y crois pas... »
A en croire la scène qui vient de se dérouler sous leurs yeux, ça marche, et ils ont une arme aussi puissante que ridicule et inattendue entre les mains.
« Combien de pots tu as dans ton sac Zoya? »
Keep calm, tout ira bien, il arrive à se convaincre qu’il y avait peut être une solution au problème, et ça lui redonne le sourire, d’y croire.
« Et bien on a plus qu’à courir jusqu’au supermarché et espérer que la moutarde n’est pas prise d’assaut, même si ça m’étonnerait. »
Retour à une réalité beaucoup plus morose, ce n’est pas le moment de fêter cette découverte au milieu de la ruelle, ils se remettent en route d'un pas rapide, jusqu’au lieu dit.
Mais cette fois ci, un sourire, bien que faiblard, se fige sur les lèvres de Winston.
A peine quelques minutes plus tard, ils arrivent enfin dans la rue du supermarché aux vitres brisées, sombre mais silencieux, et le jeune chirurgien reste discret devant l’établissement, patientant quelques secondes à coté de l’entrée pour écouter s’il existait le moindre bruit suspect.
N’entendant rien, il décide de faire quelques pas à l’intérieur du bâtiment, très prudemment.
Winston fouille les lieux de son arme, dans l’hypervigilence, prêt à tirer sur la moindre silhouette mouvante.
« Il y a des choses interessantes? »
N’apercevant aucun menace, il décide de baisser son arme pour regarder un peu plus avec attention les provisions qu’il restait dans le magasin.
Sauf que ce moment de repos était trop beau, et c’est un nouveau zombi que passe la porte.


Win: Très chanceux, le rayon moutarde était presque indemne, et le zombi qui se dirige vers eux plutôt lent, assez pour que Winston dégaine et tire plusieurs fois en sur lui.
So close: On ne peut pas dire que la chance n’est pas avec vous ou en votre faveur, car les seuls pots de moutarde qui sont présents servent à faire fuir le zombi.
Loose: Ni nourriture, ni moutarde, les provisions sont très maigres, et Winston a beau tirer, le zombi a une certaine agilité inattendue.


 


your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
© SIAL ; icon tumblr




@Zoya Lewis  :l:

@Regan Kelly Mdrrrr elle m'a tuée We need food !  1001340119
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
We need food !  HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
We need food !  6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

We need food !  Empty
Message(#) Sujet: Re: We need food ! We need food !  EmptyDim 27 Fév 2022 - 22:48


Le membre 'Winston Ackerman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
We need food !  LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Zoya Lewis
Zoya Lewis
l'oeil du cyclone
l'oeil du cyclone
We need food !  IAeu3cF Présent
ÂGE : trente et un hivers, née le 20 août 1992.
SURNOM : Zozo c'est bon signe, Zoya c'est qu'elle énerve le monde, Lewis c'est la fin du monde
STATUT : Ils ont officiellement posé un nom sur leur relation, souhaitant tous deux construire une histoire digne de ce nom ensemble. Zoya est la plus heureuse et vous le verrez par ses yeux qui pétillent à l'évocation du nom de Mickey Reeves.
MÉTIER : Photographe à son compte, elle travaille aussi en parallèle pour la maison Weatherton.
LOGEMENT : #86 Agnes Street, avec son frère Cameron (qu'est-ce que le manque d'argent ne vous pousse pas à faire) et sa fille Chloe.
We need food !  5iwp
POSTS : 5153 POINTS : 650

TW IN RP : abandon d'enfant - stérilité - vulgarité - perte d'enfants - blessures physiques - addiction
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane ♡ A trois frères ♡ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ♡ Les voyages sont sa raison d'être ♡ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ♡ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ♡ Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) ♡ Elle tâtonne encore dans son rôle de mère.
CODE COULEUR : Elle tape des crises en #cc6699
RPs EN COURS : (12)Leeves (rp permanent) ♡ Eddie 1Caleb 3Dahlia 1Leeves 7Birdoya 15James 2Penelope 1Lexie 3Lewaine 5.

(olympiades) Kieran 3Ruben 2.

(conversations téléphoniques)

MickeyLewisTessaEdisonCalebBirdieCameronElijahFloraAmbrosePenelope..

We need food !  7f564f5f389c4170aaaadfdbfaafd4fc
lewis family ♡ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together.
camya12345678. anthoya1
We need food !  8lzq
caleboya ♡ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you, if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you ♡
123


We need food !  D3525088fea0a84cb9c9501c562e4a43604d5779
leeves ♡ the last few months, i've been working on me, baby, there's so much trauma in my life, i've been so cold to the ones who loved me, baby, i look back now and i realize, i remember when i held you, you begged me with your drowning eyes to stay and i regret i didn't tell you, now i can't keep you from loving him, you made up your mind ♡ 1234567.
We need food !  32a7ab9e558068384111fcf2a81c7546cd3b0656
amya ♡ i love my eyes when you look into them. i love my name when you say it. i love my heart when you touch it. i love my life when you are in it. ♡ 12345678910111213
We need food !  C1bd6cd6c1ffd7a2ca048efefa6819e35333a5ca
birdoya ♡ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends ♡ 1234567891011121314 15
We need food !  443dd3854fca3f9e12908cc0c159b20df09b0502
lewaine ♡ Lots of people want to ride with you in the limo, but what you want is someone who will take the bus with you when the limo breaks down ♡ 1234.
We need food !  Tumblr_ncl5vcXzRA1ttqlr0o5_250
floya ♡ woo girl, need to kick off your shoes, got to take a deep breath, time to focus on you, all the big fights, long nights that you been through,i got a bottle of Tequila i been saving for you, boss up and change your life, you can have it all, no sacrifice, t know he did you wrong, we can make it right, so go and let it all hang out tonight ♡ 12.
We need food !  1f8349ebcea3bc535161a0bde8a0b2ca10616fe7
ediya ♡ count me in unannounced, drag my nails on the tile, i just follow your scent, you can't just follow my smile, all of your flaws are aligned with this mood of mine, cutting me to the bone, nothing left to leave behind, you ought to keep me concealed just like i was a weapon, i didn't come for a fight but I will fight till the end, this might be your battle, might not turn out okay ♡ 12345.
We need food !  489aa9c4de0e59e16fc15e1a70066509f42cd95f
zoyanwar ♡ i don't know where you're going, but do you got room for one more troubled soul? i don't know where i'm going but i don't think I'm coming home and i said, i'll check in tomorrow if i don't wake up dead, this is the road to ruin and we're starting at the end. ♡ 12.
We need food !  940fc693f40073a47b0324fea64d0968125f1d62
eliya ♡ You got me fucked up in the head, boy, never doubted myself so much, like, am I pretty? Am I fun, boy?, I hate that I give you power over that kind of stuff. It's always one step forward and three steps back, do you love me, want me, hate me? Boy, I don't understand. No, I don't understand ♡ 1234.

RPs EN ATTENTE : Elijah 5 ♡

RPs TERMINÉS : FBWill #1 (janv. 2014) ♡ Zinnley #1 (oct. 2014) ♡ Birdoya #6 (nov. 2014) ♡ Zinnley 3 (sept. 2015) ♡ Eliya #3 (juil. 2017) ♡ Camya #3 (nov. 2017) ♡ Zoeya #1 (août 2018) ♡ Rhett 1 (sept.) ♡ Ediya #1 (oct. 2018) ♡ Ediya 4 (déc. 2018) ♡ Birdoya #4 (fb) (fév.2019) ♡ Zoyanwar #1 (fb) (oct.2019) .

2020Mila #1 (janv.) ♡ Lewaine #1 (mars) ♡ Birdoya #1 (juin).

2021Troya #1 (août) ♡ Leeves #1Camya #1 (sept.) ♡ Zotumn #1 (oct.) ♡ Trent #2 (nov.) ♡ Swann #1 (nov.) ♡ Birdoya #2 (nov.) ♡ Zoeya #2 (nov.) ♡ Eliya #1 (nov.) ♡ Lewaine #2 (déc.) ♡ Lewis family #1 (déc.) ♡ Zoeya #3 (déc.) ♡ Birdoya #3 (déc.) ♡ Tesya #1 (déc.)

2022 Birdoya #5 & Troya #3 (fév.) ♡ Lexie #1 (mars) ♡ Amya #1 (mars) ♡ Amya #2 (mars) ♡ Jorbir #63 & Birdoya #8 (mai) ♡ Eliya #2 (juil.) ♡ James #1 (sept.) ♡ Amya #3 (sept) ♡ Camya #4Amya #5 (sept) ♡ Birdoya 9 (oct.) ♡ Zoyanwar 2 (déc.) ♡ Las Posadas (dec.) ♡ Mason #1 (déc.) ♡ Amya #6 (déc.) ♡ Jorbirdoya #2 (déc.) ♡ Troya #4 (déc.).

2023 Chelsea #1 (janv.) ♡ Amya #7 (janv.) ♡ Ediya #2 (fév.) ♡ Eliya 4 (fév.) ♡ Floya 1 (mars) ♡ Birdoya #12 (mars) ♡ Amya #8 (mars) ♡ Camya #5 (mars) ♡ Caleboya #1 (mars) ♡ Lewaine 3Ediya #3 (avril) ♡ Leeves #2 (mai) ♡ Tesya 2 (mai) ♡ mariage Rowann (juin) ♡ Amya #9 (juin) ♡ Leeves 3 (juin) ♡ Lexie 2 (juin) ♡ Camya 6 (juin) ♡ Kieran (août) ♡ Damon #1 (août) ♡ Zinnley 2 (août) ♡ Carl 1 (août) ♡ Ediya 5 (août) ♡ Camya 7 (août) ♡ Kieran 2 (août) ♡ Leeves 4 (août) ♡ Birdoya 13 (août) ♡ Caleboya 2 (août) ♡ Damon 3 (sept) ♡ Floya 2 (sept.) ♡ Charlie 1 (sept) ♡ Amya 12 (sept) ♡ Leeves 5 (sept) ♡ Jiyeon & Mickey (sept) ♡ Lewaine 4 (sept) ♡ Leeves 6 (nov.) ♡ Birdoya 14 (nov.) ♡ Camya 8 (déc) ♡ Anthony 1 (déc.).

2024 Amya 13 (janv.) ♡ Jordan 3 (mars).

UAChanoya #1Rhett (slasher) ♡ Camya 2Isaac (HP) ♡ Amya #4 (bunyip) ♡ Corey 1 (bunyip) ♡ Amya 10 (momies) ♡ Damon 2 (spatial) ♡ Rhett 3 (slasher) ♡ Rhett 4 (slasher) ♡ Amya 11 (momies) ♡ Amya 13 (momies) ♡ ♡ Ruben 1 (bunyip) ♡ Damon 4 (spatial) ♡ Chanoya 2 (zombies).

We need food !  Giphy
zoddy ♡ I hate how you don't even try. I hate how you don't care. I hate how i still try to keep you in our life. ♡ 1234567#8#9.

We need food !  0b9c4fa2fe0db9e43b2d6b8afbbd5b848918cf1f
zoeya ♡ once in a while someone comes into your life and changes everything, they will cheer you up when you are down, laugh with you until your stomach hurts and make you feel at home when you are far away. No matter the distance, she will follow your arrow - wherever it may go ♡ 1234.

les anciennes histoires:

AVATAR : Phoebe Tonkin
CRÉDITS : @jo-tag (avatar) @shewolvess (gifs); UB : @loonywaltz.
DC : Gabrielle & August
PSEUDO : ellialola
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/08/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40073-zoya-lewis-be-what-you-want-to-be-when-you-get-a-head-full-of-dreams
https://www.30yearsstillyoung.com/t40141-zoya-i-m-just-a-free-spirit-with-a-wild-heart-and-an-open-road-ahead
https://www.30yearsstillyoung.com/t40261-zoya-lewis

We need food !  Empty
Message(#) Sujet: Re: We need food ! We need food !  EmptyLun 28 Fév 2022 - 8:55


« Non mais j’y crois pas... » Zoya est dans un état d’excitation intense tant elle est contente de voir qu’un truc aussi stupide que des pots de moutarde ait fonctionné pour éloigner ce zombie qui les a pris en chasse. Elle est assez fière d’elle, même, et un peu plus de voir que Winston semble convaincu par l’idée « Combien de pots tu as dans ton sac Zoya? » « C’est pas toi qui me demandait si j’étais sérieuse hein ? » elle lève simultanément ses sourcils plusieurs fois d’affilé, sourire amusé au bout des lèvres, relâchant enfin la veste d’Ackerman « J’en ai encore quatre » ce qui peut servir pour quatre zombies ce qui n’est pas négligeable, se rendant compte que les deux lancés n’étaient peut-être pas nécessaire. M’enfin, dans la panique… « Et bien on a plus qu’à courir jusqu’au supermarché et espérer que la moutarde n’est pas prise d’assaut, même si ça m’étonnerait. ». Zoya revient un peu sur terre suite aux dires de Winston « Faut garder espoir, Winnie » elle lui fait un clin d’œil et ils repartent alors en courant en direction du supermarché.

« Il y a des choses interessantes? » Ils ont réussi à atteindre le supermarché sans difficulté et se trouvent désormais à l’intérieur. Et évidemment, Zoya a pris la direction du rayon moutarde… « Fuck y’en a plus ! » Et à peine finit-t-elle sa phrase qu’un zombie débarque par la porte du magasin. La brune retourne auprès de Winston qui se met à tirer en direction du zombie… Mais rien n’y fait, il esquive, semble être un zombie supersonique ou elle ne sait quoi qui fait reculer Zoya d’un pas  « Je pense qu’on devrait partir Win’ ». Elle le tire par la capuche et se dirige vers la sortie arrière du magasin…

Spoiler:
[/b]


but they're watching me, judging me, making me feel so used, can't you see that all i wanna do is get a little wild, get a little high, kiss a hundred boys and not feel like i'm tied to them. if you wanna judge me, then go and load the gun, i've done nothing wrong, i'm young. s. smith + @aeairiel.

We need food !  I7IpUTV
We need food !  8UJb5dM
We need food !  4o1MzC3
We need food !  7ZWT0EU
We need food !  NCLDdV8
We need food !  W98cbSy
We need food !  PHWq6JM

We need food !  4052937387 :


Dernière édition par Zoya Lewis le Lun 28 Fév 2022 - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
We need food !  HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
We need food !  6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

We need food !  Empty
Message(#) Sujet: Re: We need food ! We need food !  EmptyLun 28 Fév 2022 - 8:55


Le membre 'Zoya Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
We need food !  PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

We need food !  Empty
Message(#) Sujet: Re: We need food ! We need food !  EmptyLun 28 Fév 2022 - 22:38




WE NEED FOOD

ϟ
-E- lle est fière Zoya. Si fière de lui avoir proposé cette idée de génie -mais qui venait de Martin. Elle a les yeux qui pétillent. « C’est pas toi qui me demandait si j’étais sérieuse hein ? » Elle lui dit, amusée, haussant les sourcils à répétitions. Lui, il a l’air plus détendu qu’il y a quelques minutes. Elle a une énergie qui immisce tout son corps, ce genre d’énergie qu’elle n’a pas ressenti depuis longtemps. « J’en ai encore quatre. » Elle le voit sourire, à nouveau. Il n’a jamais autant souri que ces dernière minutes. « Super. Merci. » Elle ne l’entendait pas souvent, ça non plus, merci. Elle pensait même qu’il avait été élevé chez les loups vu son manque de politesse flagrant. Le principal, c’est qu’il semblait maintenant optimiste. « Faut garder espoir, Winnie » Il répond à son clin d’oeil par un sourire amusé.
Une fois dans le magasin, elle fouille le rayons, à la recherche de celui de moutarde. Et elle est déçue, en le trouvant vide, comme les autres raison d’ailleurs.  « Fuck y’en a plus ! » Winston, lui, finit de vérifier que le reste de la boutique soit sécurisé. Tout semblait l’être. Sauf l’entrée, puisqu’un zombie entre comme s’il venait faire ses emplettes. Il ne manquait plus que ça. Zoya fait quelques pas en arrière avant de filer se mettre à l’abri derrière Winston. Elle a l’espoir qu’il les protège. Cependant, il n’arrive pas à toucher l’être surnaturel, malgré les plusieurs balles utilisées. Et Zoya le remarque bien, elle craint que les réserves de balles de s’usent trop rapidement. « Je pense qu’on devrait partir Win’ » Elle recule doucement, et devant un Winston entêté elle finit par le tirer par la capuche pour l’extraire de cet endroit. Ils arrivent à trouver rapidement la porte de sortie et Zoya prend le soin de fermer comme il faut la porte. Winston pousse la poubelle contre la sortie pour avoir un poids empêchant le zombie de sortir. Il soupire, la mine plus maussade soudainement. « Tiens j’ai réussi à trouver cette barre chocolatée. On partage ? » Zoya lui tend la barre qu’elle casse en deux dans un sourire. Winston attrape le morceau tendu, l’humeur redescendu en flèche. « Bon ok... C’était pas hyper fructueux... » Il soupire encore. Zoya ne sait pas vraiment comment faire pour lui remonter le moral. Il était vrai que les nouvelles étaient en dents de scie. Il s’adosse contre le mur, et elle l’observe un moment, alors qu’il se pince l’arrête du nez. « Bon. Le prochain est à dix minutes de marche... » Il souffle, l’air exaspéré, et finit par manger la barre chocolaté. Tout de même, elle ne s’était pas donné la peine pour rien. « On peut pas rentrer sans rien... Enfin encore moins avec des pots de moutarde en moins en tout cas. » Qu’il lui dit, la bouche pleine. Encore une preuve flagrante de son manque de savoir vivre.


Win: Ils prennent la route sans encombre, si ce n’est quelques bruits suspects. Mais ils arrivent à se faire suffisamment discret pour ne pas se faire repérer. Sauf qu’au lieu d’arrivé, c’est une sorte de camps qu'ils trouvent.
So close: Sur le route, voilà d’autres zombies, c’est reparti pour une course poursuite. Zoya lève les yeux vers les immeubles et aperçoit pendant qu’ils cherchent à se cacher d’autres hommes, les armes rivées vers vous.
Fail: A peine deux minutes plus tard, un zombie se met à leur barrer la route par surprise. Dans un sursaut, Winston tombe dans une pente, se coince et s'abime sa prothèse dans des débris.


 


your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
© SIAL ; icon tumblr




@Zoya Lewis  :l:


Dernière édition par Winston Ackerman le Lun 28 Fév 2022 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
We need food !  HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
We need food !  6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

We need food !  Empty
Message(#) Sujet: Re: We need food ! We need food !  EmptyLun 28 Fév 2022 - 22:38


Le membre 'Winston Ackerman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
We need food !  LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Zoya Lewis
Zoya Lewis
l'oeil du cyclone
l'oeil du cyclone
We need food !  IAeu3cF Présent
ÂGE : trente et un hivers, née le 20 août 1992.
SURNOM : Zozo c'est bon signe, Zoya c'est qu'elle énerve le monde, Lewis c'est la fin du monde
STATUT : Ils ont officiellement posé un nom sur leur relation, souhaitant tous deux construire une histoire digne de ce nom ensemble. Zoya est la plus heureuse et vous le verrez par ses yeux qui pétillent à l'évocation du nom de Mickey Reeves.
MÉTIER : Photographe à son compte, elle travaille aussi en parallèle pour la maison Weatherton.
LOGEMENT : #86 Agnes Street, avec son frère Cameron (qu'est-ce que le manque d'argent ne vous pousse pas à faire) et sa fille Chloe.
We need food !  5iwp
POSTS : 5153 POINTS : 650

TW IN RP : abandon d'enfant - stérilité - vulgarité - perte d'enfants - blessures physiques - addiction
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane ♡ A trois frères ♡ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ♡ Les voyages sont sa raison d'être ♡ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ♡ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ♡ Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) ♡ Elle tâtonne encore dans son rôle de mère.
CODE COULEUR : Elle tape des crises en #cc6699
RPs EN COURS : (12)Leeves (rp permanent) ♡ Eddie 1Caleb 3Dahlia 1Leeves 7Birdoya 15James 2Penelope 1Lexie 3Lewaine 5.

(olympiades) Kieran 3Ruben 2.

(conversations téléphoniques)

MickeyLewisTessaEdisonCalebBirdieCameronElijahFloraAmbrosePenelope..

We need food !  7f564f5f389c4170aaaadfdbfaafd4fc
lewis family ♡ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together.
camya12345678. anthoya1
We need food !  8lzq
caleboya ♡ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you, if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you ♡
123


We need food !  D3525088fea0a84cb9c9501c562e4a43604d5779
leeves ♡ the last few months, i've been working on me, baby, there's so much trauma in my life, i've been so cold to the ones who loved me, baby, i look back now and i realize, i remember when i held you, you begged me with your drowning eyes to stay and i regret i didn't tell you, now i can't keep you from loving him, you made up your mind ♡ 1234567.
We need food !  32a7ab9e558068384111fcf2a81c7546cd3b0656
amya ♡ i love my eyes when you look into them. i love my name when you say it. i love my heart when you touch it. i love my life when you are in it. ♡ 12345678910111213
We need food !  C1bd6cd6c1ffd7a2ca048efefa6819e35333a5ca
birdoya ♡ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends ♡ 1234567891011121314 15
We need food !  443dd3854fca3f9e12908cc0c159b20df09b0502
lewaine ♡ Lots of people want to ride with you in the limo, but what you want is someone who will take the bus with you when the limo breaks down ♡ 1234.
We need food !  Tumblr_ncl5vcXzRA1ttqlr0o5_250
floya ♡ woo girl, need to kick off your shoes, got to take a deep breath, time to focus on you, all the big fights, long nights that you been through,i got a bottle of Tequila i been saving for you, boss up and change your life, you can have it all, no sacrifice, t know he did you wrong, we can make it right, so go and let it all hang out tonight ♡ 12.
We need food !  1f8349ebcea3bc535161a0bde8a0b2ca10616fe7
ediya ♡ count me in unannounced, drag my nails on the tile, i just follow your scent, you can't just follow my smile, all of your flaws are aligned with this mood of mine, cutting me to the bone, nothing left to leave behind, you ought to keep me concealed just like i was a weapon, i didn't come for a fight but I will fight till the end, this might be your battle, might not turn out okay ♡ 12345.
We need food !  489aa9c4de0e59e16fc15e1a70066509f42cd95f
zoyanwar ♡ i don't know where you're going, but do you got room for one more troubled soul? i don't know where i'm going but i don't think I'm coming home and i said, i'll check in tomorrow if i don't wake up dead, this is the road to ruin and we're starting at the end. ♡ 12.
We need food !  940fc693f40073a47b0324fea64d0968125f1d62
eliya ♡ You got me fucked up in the head, boy, never doubted myself so much, like, am I pretty? Am I fun, boy?, I hate that I give you power over that kind of stuff. It's always one step forward and three steps back, do you love me, want me, hate me? Boy, I don't understand. No, I don't understand ♡ 1234.

RPs EN ATTENTE : Elijah 5 ♡

RPs TERMINÉS : FBWill #1 (janv. 2014) ♡ Zinnley #1 (oct. 2014) ♡ Birdoya #6 (nov. 2014) ♡ Zinnley 3 (sept. 2015) ♡ Eliya #3 (juil. 2017) ♡ Camya #3 (nov. 2017) ♡ Zoeya #1 (août 2018) ♡ Rhett 1 (sept.) ♡ Ediya #1 (oct. 2018) ♡ Ediya 4 (déc. 2018) ♡ Birdoya #4 (fb) (fév.2019) ♡ Zoyanwar #1 (fb) (oct.2019) .

2020Mila #1 (janv.) ♡ Lewaine #1 (mars) ♡ Birdoya #1 (juin).

2021Troya #1 (août) ♡ Leeves #1Camya #1 (sept.) ♡ Zotumn #1 (oct.) ♡ Trent #2 (nov.) ♡ Swann #1 (nov.) ♡ Birdoya #2 (nov.) ♡ Zoeya #2 (nov.) ♡ Eliya #1 (nov.) ♡ Lewaine #2 (déc.) ♡ Lewis family #1 (déc.) ♡ Zoeya #3 (déc.) ♡ Birdoya #3 (déc.) ♡ Tesya #1 (déc.)

2022 Birdoya #5 & Troya #3 (fév.) ♡ Lexie #1 (mars) ♡ Amya #1 (mars) ♡ Amya #2 (mars) ♡ Jorbir #63 & Birdoya #8 (mai) ♡ Eliya #2 (juil.) ♡ James #1 (sept.) ♡ Amya #3 (sept) ♡ Camya #4Amya #5 (sept) ♡ Birdoya 9 (oct.) ♡ Zoyanwar 2 (déc.) ♡ Las Posadas (dec.) ♡ Mason #1 (déc.) ♡ Amya #6 (déc.) ♡ Jorbirdoya #2 (déc.) ♡ Troya #4 (déc.).

2023 Chelsea #1 (janv.) ♡ Amya #7 (janv.) ♡ Ediya #2 (fév.) ♡ Eliya 4 (fév.) ♡ Floya 1 (mars) ♡ Birdoya #12 (mars) ♡ Amya #8 (mars) ♡ Camya #5 (mars) ♡ Caleboya #1 (mars) ♡ Lewaine 3Ediya #3 (avril) ♡ Leeves #2 (mai) ♡ Tesya 2 (mai) ♡ mariage Rowann (juin) ♡ Amya #9 (juin) ♡ Leeves 3 (juin) ♡ Lexie 2 (juin) ♡ Camya 6 (juin) ♡ Kieran (août) ♡ Damon #1 (août) ♡ Zinnley 2 (août) ♡ Carl 1 (août) ♡ Ediya 5 (août) ♡ Camya 7 (août) ♡ Kieran 2 (août) ♡ Leeves 4 (août) ♡ Birdoya 13 (août) ♡ Caleboya 2 (août) ♡ Damon 3 (sept) ♡ Floya 2 (sept.) ♡ Charlie 1 (sept) ♡ Amya 12 (sept) ♡ Leeves 5 (sept) ♡ Jiyeon & Mickey (sept) ♡ Lewaine 4 (sept) ♡ Leeves 6 (nov.) ♡ Birdoya 14 (nov.) ♡ Camya 8 (déc) ♡ Anthony 1 (déc.).

2024 Amya 13 (janv.) ♡ Jordan 3 (mars).

UAChanoya #1Rhett (slasher) ♡ Camya 2Isaac (HP) ♡ Amya #4 (bunyip) ♡ Corey 1 (bunyip) ♡ Amya 10 (momies) ♡ Damon 2 (spatial) ♡ Rhett 3 (slasher) ♡ Rhett 4 (slasher) ♡ Amya 11 (momies) ♡ Amya 13 (momies) ♡ ♡ Ruben 1 (bunyip) ♡ Damon 4 (spatial) ♡ Chanoya 2 (zombies).

We need food !  Giphy
zoddy ♡ I hate how you don't even try. I hate how you don't care. I hate how i still try to keep you in our life. ♡ 1234567#8#9.

We need food !  0b9c4fa2fe0db9e43b2d6b8afbbd5b848918cf1f
zoeya ♡ once in a while someone comes into your life and changes everything, they will cheer you up when you are down, laugh with you until your stomach hurts and make you feel at home when you are far away. No matter the distance, she will follow your arrow - wherever it may go ♡ 1234.

les anciennes histoires:

AVATAR : Phoebe Tonkin
CRÉDITS : @jo-tag (avatar) @shewolvess (gifs); UB : @loonywaltz.
DC : Gabrielle & August
PSEUDO : ellialola
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/08/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40073-zoya-lewis-be-what-you-want-to-be-when-you-get-a-head-full-of-dreams
https://www.30yearsstillyoung.com/t40141-zoya-i-m-just-a-free-spirit-with-a-wild-heart-and-an-open-road-ahead
https://www.30yearsstillyoung.com/t40261-zoya-lewis

We need food !  Empty
Message(#) Sujet: Re: We need food ! We need food !  EmptyMer 2 Mar 2022 - 0:35


Evidemment qu’elle en prend tout le crédit la Zoya. Après tout, c’est elle qui vient à tester cette astuce non vérifiée face à un zombie qui aurait pu être encore plus vénère en se voyant balancer deux pots de moutarde et la bouffer toute crue – avec un supplément moutarde du coup, le luxe pour ce zombie. « Super. Merci. ». Comme quoi les miracles semblent arriver aujourd’hui, après l’efficacité du met jaunâtre face aux morts vivants, voilà qu’il a aussi de l’effet sur un Winston malpoli. Une merveille !  Alors nécessairement, c’est l’objectif numéro un quand ils arrivent dans le supermarché : trouver d’autres munitions – moutarde donc – en plus de la bouffe.

« Bon ok... C’était pas hyper fructueux... » « On devait essayer » répond Zoya, le regard compatissant pour un Winston dont le moral semble proche du néant. Elle partage donc cette barre chocolatée, lui en donne un morceau et s’attaque à déguster le sien… avec lenteur, car ce sera possiblement leur seul repas de la journée. « Bon. Le prochain est à dix minutes de marche... » Elle acquiesce alors, elle aussi l’air soudainement bien moins enjouée que tout à l’heure dans cette ruelle, alors qu’elle fixe cette barre qui s’apparente à un festin. «  On peut pas rentrer sans rien... Enfin encore moins avec des pots de moutarde en moins en tout cas. » Elle relève son regard sur lui, attristée «  On ne rentrera pas sans rien, on finira par trouver quelque chose » dit-t-elle en venant poser sa main sur son avant-bras. Elle a ses mots réconfortants pour lui mais sûrement aussi pour elle, voulant y croire quand elle n’a pas envie de rentrer sans rien non plus.

Ils se remettent en route, toujours avec prudence… Mais voilà qu’un zombie débarque de nulle part, leur barrant la route. Pris par surprise, Winston a ce mouvement qui le fait tomber dans une pente « Win’, are you ok ? » lance-t-elle alors que son regard vacille entre le jeune homme désormais coincé en contrebas et le zombie. Pas le choix, elle sacrifie un pot de plus pour faire fuir le zombie. « Ok pas de panique on va te sortir de là ». Zoya se met à analyser ce qui se trouve à proximité.

Spoiler:

@Winston Ackerman


but they're watching me, judging me, making me feel so used, can't you see that all i wanna do is get a little wild, get a little high, kiss a hundred boys and not feel like i'm tied to them. if you wanna judge me, then go and load the gun, i've done nothing wrong, i'm young. s. smith + @aeairiel.

We need food !  I7IpUTV
We need food !  8UJb5dM
We need food !  4o1MzC3
We need food !  7ZWT0EU
We need food !  NCLDdV8
We need food !  W98cbSy
We need food !  PHWq6JM

We need food !  4052937387 :
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
We need food !  HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
We need food !  6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

We need food !  Empty
Message(#) Sujet: Re: We need food ! We need food !  EmptyMer 2 Mar 2022 - 0:35


Le membre 'Zoya Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
We need food !  LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

We need food !  Empty
Message(#) Sujet: Re: We need food ! We need food !  EmptyMer 2 Mar 2022 - 23:08




WE NEED FOOD

ϟ
-E- Il ne sait pas comment elle fait Zoya. Elle est toujours là, à soutenir les troupes. Il ne sait pas si c’est une certaine naïveté ou un force mentale à toute épreuve. « On devait essayer » Il acquiesce. Le mot devoir est bien choisi. C'est plus une nécessité qu’un choix aujourd’hui. Les vivres se réduisent, les ventres se tordent de famine, le moral descend en flèche. Assez pour qu’un lâche comme lui se décide à sortir et affronter les horreurs de l’extérieur. Il n’avait plus rien à perdre, dans tous les cas. Il fallait croire que l’instinct de survit touchait tout le monde.
Visiblement, le coup au moral est général. « On ne rentrera pas sans rien, on finira par trouver quelque chose » Elle aussi, a sa mine attristée par les événements. « Ouais. » Il souffle le mot plus qu’il ne l’articule.

Ils continuent leur route. Elle est silencieuse, calme. Si bien qu’il se détend, un peu. Trop pour garder ses réflexes visiblement, un zombie sort d’un bâtiment et leur barre la route. Winston sursaute, trébuche sur un débris, tombe, et finit sa course en contre bas, emportant avec lui d’autres débris assez lourds pour qu’il entende un drôle de craquement provenant de sa prothèse. Le désavantage de cette prothèse, c’est qu'il ne peut pas sentir si quelque chose est brisé. L’avantage, c’est qu’il ne sent aucune douleur ( à part celles de la chute). « Win’, are you ok ? » Non? Oui? Il ne sait pas? Dans un réflexe, il vérifie autour de lui qu’aucun zombie ne rode. Pour l’instant, il semble avoir le temps. « Ok pas de panique on va te sortir de là » Elle ne met pas longtemps avant de descendre en rappel grâce à une corde qu’elle trouve il ne sait où. « Fuck c’est vraiment coincé… J’y arrive pas Win’ » « Comment ça c’est coincé? » Elle te dit ça dans un mouvement de panique. Il s’agite, pour tenter de se libérer mais ce n’est pas non plus très probant. Oh non, il ne va pas lui dire de partir, comme un héros de guerre qui se sacrifie pour le bien commun. Certainement pas. Il est trop égoïste pour ça, et trop flippé, aussi. Il a peur de la mort, comme beaucoup d’autres et se refuse à abandonner si vite. A abandonner tout court. Il entend un bruit. C’est une blague? Là, c’est la panique. Il croit qu’il ne lui reste plus grand chose, comme moutarde. Et comment ils allaient faire, pour rentrer? Il tire sur sa prothèse, dans l’espoir qu’elle soit encore plus ou moins entière.

Win: Il parvient à s’extraire mais la prothèse est fragile. A la moindre chute ou au moindre impacte, elle risque de se briser. Le bruit se rapproche et ils peuvent constater en se retournant qu’il y a bien un zombie dans un immeuble juste à coté, dans un des étages. C’est le moment de courir.
So close: Il parvient à s’extraire, et sa prothèse est complètement brisée. Il ne peut plus courir, au mieux il peut sautiller. Le bruit se rapproche et ils peuvent constater en se retournant qu’il y a bien un zombie. Qui s’est jeté du troisième étage et s’écrase au sol. « Qu'est ce qu'il vient de se passer exactement? »
Fail: Il ne parvient pas à s’extraire. Il donne des coups de pieds dans les débris, s’acharne dessus mais rien à faire, ça ne bouge pas. Il n’a plus qu’à retirer la prothèse. Le bruit se rapproche et ils peuvent constater en se retournant qu’il y a bien un zombie. Qui s’est jeté du troisième étage et s’écrase au sol. Mais se relève. Ça ne crève jamais ces bêtes là?  « Oh non non non non... »


 


your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
© SIAL ; icon tumblr




@Zoya Lewis  :l:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
We need food !  HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
We need food !  6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

We need food !  Empty
Message(#) Sujet: Re: We need food ! We need food !  EmptyMer 2 Mar 2022 - 23:08


Le membre 'Winston Ackerman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
We need food !  PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

We need food !  Empty
Message(#) Sujet: Re: We need food ! We need food !  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

We need food !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-