ÂGE : 32 ans née le 1er Oct 1990 quelques minutes après son frère, elle n'a jamais vécu une seconde sur cette terre seule. SURNOM : Sof' pour la plupart des gens. Shine ou little sis pour son frère. STATUT : Célibataire. Un statut qui pèse lourd sur son moral, elle commence même à perdre foi en l'amour, du moins pour elle. MÉTIER : Kiné à l'hôpital, bénévole auprès des enfants et membre de l'association RFJ LOGEMENT : 400 Carmody Road, Toowong. Bellamy est venu occupé la chambre libre et remplir le vide dans la maison. POSTS : 8573 POINTS : 210
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Elle a deux tatouages, l'un sur le pied, l'autre sur le poignet ♪ Fan de musique, de séries et films, artiste dans l'âme même si le seul domaine dans lequel elle excelle c'est le piano ♪ Bénévole dans un refuge animalier ♪ Elle déteste vivre seule, être seule, sans doute le fait d'avoir grandi avec un jumeau et de n'avoir jamais appris à aimer la solitude ♪ Grande romantique même si elle enchaine les déceptions et qu'elle a déjà été mariée et divorcée une fois, le tout avant 27 ans.CODE COULEUR : Elle rêve du prince charmant en palevioletred RPs EN COURS : 6/5 ♪ Caleb #2 ♪ Chris ♪ Lucas ♪ Bellamy #2 ♪ Will #6 ♪ Shannon ♪ Blake
I waited for you, 'Cause I adored you, I just wanted things to be the same. I just wanted to be the same. You said you loved me like no tomorrow. I guess tomorrow never came.
Say goodbye to all my fears, one can good song, they disappear and nothin' in the world can bring me down -byendlesslove
Caleb Anderson
le papa poule
ÂGE : trente trois ans (20.04.89) SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde. STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan. MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme, ses enfants son chien et son chat. POSTS : 25011 POINTS : 740
TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme. CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 RPs EN COURS :
.:scénario et pré-liens disponibles :. Primrose Anderson les deux soeurs Anderson (en cours de création) l'Interlude
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this. Calex #67 (ua) ; Calex #70 (fb) ; Calex #75
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.
RPs EN ATTENTE : Zoya, Thomas RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens
AVATAR : Penn Badgley CRÉDITS : cristalline (avatar), edif-crackship + bleeding_light (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin) DC : Will, le golden button. PSEUDO : Deathly Hallows INSCRIT LE : 28/04/2019
(#) Sujet: Re: Haven't seen you around here lately - Caleb Sam 20 Aoû 2022 - 12:05
Sofia & Caleb
haven't seen you around here lately
Le marathon de Brisbane semble avoir été un véritable succès. Cette année est la première où je me rends à un événement sportif de ce genre, pas réellement parce que j’en avais envie et encore moins parce que je voulais y participer, non, je ne tiens pas à me ridiculiser devant tout le monde. C’est simplement parce qu’Alex voulait y participer à sa manière et surtout comme elle le pouvait pour une femme enceinte, mais pas seulement. Nathan voulait lui aussi y apporter une quelconque contribution. Il y a fait une petite partie du semi-marathon avec Alex et d’autres enfants en marchant. Il est fier d’y avoir participé, il est fier d’avoir pu atteindre l’objectif qu’il s’était visé et je dois avouer être plutôt fier de lui moi aussi. S’il avait pu il en aurait fait plus Nathan, j’en suis persuadé mais après avoir longuement marché je le sens fatigué bien qu’il soit sûrement bien trop fier pour l’avouer. Il le tient de moi ça, d’Alex aussi un peu. En voyant le trampoline Lucy et Lena n’arrêtent pas de me demander de les y emmener. Elles voient ces enfants sauter haut, rebondir, rigoler et elles semblent avoir envie d’essayer elles aussi mais si j’ai tendance à toujours – ou presque – céder à leurs caprices ou leurs demandes même quand elles ne sont pas toujours très adaptées pour celle-ci je lui tiens tête et il est hors de question que mes filles de même pas deux ans découvrent le trampoline. J’ai beaucoup trop peur qu’elles se blessent et j’ai le sentiment que mon appréhension est totalement justifiée. Nathan ne quitte pas son skateboard et passe de stand en stand avec celui-ci et c’est au milieu de la foule que je ne le quitte pas des yeux pour m’assurer qu’il va bien et surtout que personne de mal intentionnée ne tente de lui parler et c’est seulement quelques secondes après être venu vers moi pour me demander de l’argent afin de s’acheter une canette de coca que je le vois s’éloigner sans même prendre les pièces que je lui tends. Mes sourcils se froncent, je le suis du regard pour le voir s’arrêter devant une femme dont je me souviens malgré les années qui ont passées. Je les regarde ou plutôt, je les fixe un peu perturbé de revoir Sofia après toutes ces années et c’est une fois la surprise passée que je me demande comment Nathan peut connaître la kiné qui s’est occupée de moi après mon accident. Je les vois qui me regarde tous les deux et me décide à m’avancer vers eux tout en poussant Lucy et Lena dans leur poussette. Ils avancent eux aussi et c’est à mi-chemin que l’on finit par se retrouver. « Bonjour, Nathan tenait à ce que je rencontre son donneur, ça fait plaisir de te voir. » Mon regard passe de la kiné à Nathan, et puis fait le chemin inverse plusieurs fois d’affiliés. C’est perturbant de la revoir et si elle n’a pas beaucoup changé depuis la dernière fois que nous nous sommes vus, l’inverse n’est pas vrai. Une barbe cette fois taillée sur le visage, des cheveux coiffés et une hygiène de vie bien meilleure pour moi. Je m’apprêtais à lui répondre mais Nathan prend la parole en premier. «Vous vous connaissez ? » Il a l’air un peu confus ce que je peux tout à fait comprendre. Je passe une main dans mes cheveux avant de lui répondre. « Euh…oui, Sofia a été ma kiné pendant un petit moment. » Nathan hoche la tête, je sens qu’il a d’autres questions mais cette fois c’est moi qui le devance. « Ça me fait plaisir de te revoir aussi. » Je m’adresse à la kiné cette fois. « Je présume que c'est Lucy et Lena ? » C’est sûrement la première fois que Sofia me voit sourire, parce qu’on ne peut pas dire que pendant les séances de kinésithérapie j’étais le plus souriant. « Celle qui est réveillée c’est Lena, et celle qui dort c’est Lucy ! » Répond Nathan, et j’ai presque l’impression qu’il est fier de présenter ses sœurs à Sofia. Alors en simple guise de répondre j’hoche doucement la tête. Lena regarde Sofia avec ses grands yeux verts et elle tend les bras vers moi pour que je la prenne dans ses bras, ce que je fais sans plus attendre. « Ce sont tes filles ? » Mon sourire s’agrandit un peu alors que je berce doucement Lena dans mes bras. « Oui, c’est mes deux princesses. » Visiblement Lena était en demande de câlin pour l’aider à s’endormir ce qui est presque rare de sa part mais je pense que le fait de se retrouver dans un endroit avec beaucoup de monde autour d’elle la perturbe beaucoup. « Comment est-ce que tu connais Nathan ? » question que je pose à Sofia réellement intrigué de savoir comment mon fils et mon ancienne kiné semblent se connaître si bien. « Caleb, je peux aller me chercher mon coca ? » Je lui réponds en hochant la tête et lui donne des pièces de monnaie. « Tu restes pas loin, on va s’asseoir sur le banc derrière tu nous rejoins après ? » Nathan acquiesce prend les pièces et disparait rapidement à l’aide de son skateboard. Je réinstalle Lena dans la poussette et m’avance vers un banc en faisant signe à Sofia de me suivre. Je m’y installe et après avoir bien bordé mes filles je regarde Nathan se payer son coca. « T’as participé au marathon ? » Je berce doucement mes filles dans la poussette et mon attention se repose sur Sofia.
ÂGE : 32 ans née le 1er Oct 1990 quelques minutes après son frère, elle n'a jamais vécu une seconde sur cette terre seule. SURNOM : Sof' pour la plupart des gens. Shine ou little sis pour son frère. STATUT : Célibataire. Un statut qui pèse lourd sur son moral, elle commence même à perdre foi en l'amour, du moins pour elle. MÉTIER : Kiné à l'hôpital, bénévole auprès des enfants et membre de l'association RFJ LOGEMENT : 400 Carmody Road, Toowong. Bellamy est venu occupé la chambre libre et remplir le vide dans la maison. POSTS : 8573 POINTS : 210
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Elle a deux tatouages, l'un sur le pied, l'autre sur le poignet ♪ Fan de musique, de séries et films, artiste dans l'âme même si le seul domaine dans lequel elle excelle c'est le piano ♪ Bénévole dans un refuge animalier ♪ Elle déteste vivre seule, être seule, sans doute le fait d'avoir grandi avec un jumeau et de n'avoir jamais appris à aimer la solitude ♪ Grande romantique même si elle enchaine les déceptions et qu'elle a déjà été mariée et divorcée une fois, le tout avant 27 ans.CODE COULEUR : Elle rêve du prince charmant en palevioletred RPs EN COURS : 6/5 ♪ Caleb #2 ♪ Chris ♪ Lucas ♪ Bellamy #2 ♪ Will #6 ♪ Shannon ♪ Blake
I waited for you, 'Cause I adored you, I just wanted things to be the same. I just wanted to be the same. You said you loved me like no tomorrow. I guess tomorrow never came.
Say goodbye to all my fears, one can good song, they disappear and nothin' in the world can bring me down -byendlesslove
Caleb Anderson
le papa poule
ÂGE : trente trois ans (20.04.89) SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde. STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan. MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme, ses enfants son chien et son chat. POSTS : 25011 POINTS : 740
TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme. CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 RPs EN COURS :
.:scénario et pré-liens disponibles :. Primrose Anderson les deux soeurs Anderson (en cours de création) l'Interlude
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this. Calex #67 (ua) ; Calex #70 (fb) ; Calex #75
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.
RPs EN ATTENTE : Zoya, Thomas RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens
AVATAR : Penn Badgley CRÉDITS : cristalline (avatar), edif-crackship + bleeding_light (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin) DC : Will, le golden button. PSEUDO : Deathly Hallows INSCRIT LE : 28/04/2019
(#) Sujet: Re: Haven't seen you around here lately - Caleb Sam 15 Oct 2022 - 15:42
Sofia & Caleb
Revoir Sofia ne faisait clairement pas partie de mes plans et jamais je n’aurais pensé la voir ici aujourd’hui mais le plus surprenant étant de me rendre compte que Nathan et elle se connaissent. Je sais qu’il y a encore bien des choses que j’ai à apprendre sur mon fils, j’ai loupé les dix premières années de sa vie et j’essaie de me rattraper tous les jours en lui accordant un peu de mon temps. « Oh félicitation alors. Elles sont si belles. Tu en as vécu des choses depuis la dernière fois que l'on s'est vu. » Je laisse s’échapper un petit rire, non pas que ce qu’elle vient de me dire est réellement drôle mais surtout parce qu’elle a raison sur tous les points : oh que oui mes filles sont belles et oui il s’est passé beaucoup de chose depuis ma dernière séance de kinésithérapie. De bonnes choses pour la plupart. « Je fais pas mal de bénévolat auprès des enfants de l’hôpital, il est pas facile à approcher, mais avec quelques bonbons et beaucoup de patience, on a réussi à s'entendre tout les deux, n'est-ce pas Nathan ? » Un demi-sourire sur les lèvres alors que mon attention passe de la kiné à mon fils. « Beaucoup de patience. Et des hamburgers aussi. » Petit clin d’œil à Nathan et pour certainement l’une des premières choses qui nous a réellement rapproché. « Burgers vegan. » qu’il se sent obligé de préciser, ce qui me fait rire et je lui réponds au tac-au-tac. « Bien sûr. » Mais il ne reste pas très longtemps avec nous trouvant certainement nos conversations beaucoup trop ennuyantes et c’est toujours avec son skate qu’il s’éloigne pour aller s’acheter un coca.
Tous les deux assis sur un banc, j’installe Lena sur mes genoux et comme par miracle elle ne s’en plaint pas et ne demande pas à descendre pour aller explorer tout ce qu’elle peut autour d’elle. Du moins pas pour le moment. « Pas le marathon non mais le semi-marathon et je l'ai terminé. » Vu l’énergie habituelle de ma fille installée sur mes genoux je suis presque sûr qu’elle serait plus tard ravie de pourvoir participer à des marathons – ou semi-marathon. « Et toi tu as couru le marathon ? Ou tu es là pour Nathan ? » Lena fait tomber son doudou par terre et m’appelle en me demandant de le lui ramasser. Ce que je fais et avant de lui rendre je vérifie qu’il ne soit toujours propre. « Oh non je suis clairement incapable de courir un marathon. Ou semi-marathon. » que je lui réponds en grimaçant légèrement, pas besoin de lui expliquer les raisons elle le sait tout aussi bien que moi et m’en avait même averti. Sofia a fait son travail, elle a fait tout ce qu’elle a pu pour m’aider à récupérer de mes séquelles mais je n’étais malheureusement pas dans un bon état d’esprit et on ne peut pas dire que j’ai réellement été très rigoureux dans ma rééducation. « Je suis venu pour Nathan oui, et ma femme qui a un peu aidé pour l’organisation de tout ça. » Cette fois c’est avec un petit sourire que je lui apporter cette précision et si je ne la regarde pas c’est parce que je surveille Nathan de loin voulant m’assurer que tout se passe bien pour lui. « J'ai failli pas te reconnaître, tu as drôlement changé et la paternité semble t'aller plutôt bien. » Je me pince les lèvres alors que ma main libre vient se frotter contre ma barbe, mon autre bras fait office de barrière à Lena afin qu’elle ne bouge pas trop. « Je vais beaucoup mieux. » que je lui avoue. Sofia était ma kiné mais un véritable lien de confiance s’était créée entre nous et j’avais parfois tendance à confondre séance de kinésithérapie et séance chez mon psychologue ou psychiatre. « Comment il va aujourd'hui ? » Après avoir récupéré la monnaie ramenée par Nathan je range les pièces dans la poche de mon pantalon et c’est cette fois sur Sofia que mon regard se pose. « Mieux. Beaucoup mieux depuis la greffe. Il a encore beaucoup de rendez-vous médicaux, ce qui ne lui plait pas trop mais je serais plutôt mal placé pour lui faire la morale là-dessus. » Un petit rire nerveux ressort d’entre mes lippes, parce qu’on ne peut pas dire que j’ai toujours bien accueilli les rendez-vous médicaux. « Je sais que ça ne me regarde pas, mais Nathan est ton fils ? » J’hoche la tête. « C’est une histoire longue et un peu compliquée mais oui, c’est mon fils. » Et je doute que Sofia soit intéressée par cette histoire. « T’avais raison tout à l’heure, il est pas toujours facile à approcher mais quand il laisse tomber ses barrières…c’est un petit garçon incroyable. » De la fierté dans ma voix et certainement dans mon regard alors que mes yeux cherchent Nathan du regard qui semble être en train de parler avec d’autres enfants de son âge. « Et toi, comment tu vas ? » Sofia quant à elle n’a pas changé et si elle ne parlait pas beaucoup de sa vie privée lors de nos séances tout ce dont je me souviens ce qu’elle venait de divorcer et qu’elle avait l’air un peu perdue.
Caleb Anderson
le papa poule
(#) Sujet: Re: Haven't seen you around here lately - Caleb Mer 4 Jan 2023 - 13:00
Sofia & Caleb
« Tu as l'air en forme en tout cas. » Je le suis, oui mais en même temps quand on connait l’état dans lequel j’étais la dernière fois que Sofia et moi nous nous sommes vus sa réflexion semble bien plus compréhensible. Que ce soit physiquement ou psychologiquement je n’étais pas bien, je me renfermais sur moi-même est la tendance à repousser chaque personne essayant de me venir en aide était devenue une mauvaise habitude que j’ai perdu bien heureusement. Aujourd’hui je vais mieux. Il y a des hauts et des bas, mais rien de comparable à ce que j’ai pu vivre il y a quelques années. Ma vie aujourd’hui est bien plus joyeuse et moins triste. La vie a décidé de me sourire et c’est même quelque chose que j’ai presque eu du mal à accepter. « Tu en as fais du chemin, papa, marié, je suis heureuse pour toi Caleb. » Il y a quelque temps cette phrase qui n’a rien de mal aurait pu me tourner en boucle dans la tête, j’aurais certainement pu me sentir coupable d’avoir parcouru ce chemin mentionné par Sofia. Je pense toujours ne pas mériter tout ce qu’il m’arrive, la vie me sourit mais peut-être qu’elle n’aurait pas dû, peut-être qu’elle aurait pu continuer à me faire payer encore et encore cet accident qui a coûté la vie d’une femme que j’ai aimé éperdument. « Merci Sofia. » Elle m’a connu dans la période la plus compliquée de ma vie. Elle m’a connu dans des jours difficiles, sombres et qui m’ont semblé insurmontables et aujourd’hui c’est une toute autre version de moi-même à laquelle elle peut faire face. Je suis différent, sûrement bien plus heureux plus léger et moins renfermé bien que je sois toujours une personne introvertie et de nature assez solitaire je pense que ça n’a rien avoir avec le Caleb que Sofia a connu il y a quelques années ou du moins, je l’espère sincèrement. « Ça se voit, tu rayonnes et tu es nettement plus souriant et abordable aujourd'hui. » Une remarque qui se veut sans aucun doute amicale et légère mais qui me fait tout de même grimacer légèrement. « Si j'ai été méchant ou désagréable avec toi je suis vraiment désolé. » que je lui dis l’air sincèrement peiné. Je sais que Sofia ne faisait que son travail et l’idée de savoir que j’ai pu me montrer froid ou acerbe me désole vraiment. Je n’étais pas moi-même durant cette période et j’espère qu’elle ne m’en tiendra pas rigueur.
Je suis à peu près sûr que je ne devais pas être un patient que la jeune kiné appréciait avoir dans son cabinet à l’hôpital. Je e faisais aucun exercice chez moi comme elle me le demandait et je ne m’investissais pas toujours de manière très égale. Certain jour un peu plus que d’autre mais il faut avouer qu’ils étaient rares. « Ah oui je confirme, quand je voyais ton nom au planning, j'avais toujours le doute de savoir si tu allais venir ou non. » Encore quelque chose qui m’arrache une grimace et j’en viens à me pincer les lèvres toujours peu fier de cette image que j’ai renvoyé de moi-même. « Aujourd’hui je regrette vraiment de pas m’être plus investi. J’aurais sûrement eu aucune séquelle, non ? » Et je pense que j’ai eu beaucoup de chance dans mon malheur car les conséquences néfastes sur ma santé de mon manque d’implication dans ma rééducation auraient sûrement pu être bien plus importantes ou graves. « Il a passé tellement de temps à l’hôpital depuis le début de sa vie, je comprends qu'il en ait marre surtout s'il se sent mieux, mais c'est important qu'il soit suivis mais je doute pas que tu en as déjà conscience et que tu lui rappelles comme c'est important de prendre soin de soit. » J’hoche doucement la tête. « Oh oui je le sais, t’en fais pas. Enfin aujourd’hui j’en ai conscience. Même s’il râle beaucoup je l’oblige toujours à se rendre à ses rendez-vous médicaux, je ne veux surtout pas que la maladie le rattrape. » Je commence tout juste à faire connaissance avec mon fils et je refuse qu’une maladie ne me l’enlève. « Vu comme il te ressemble c'est pas une grande surprise mais je croyais que Nathan n'avait pas de parents, qu'il avait été abandonné, donc j'étais un peu perdue en vous voyant ensemble. » J’aime toujours entendre à quel point Nathan me ressemble. C’est la vérité et je pense que n’importe qui doit comprendre qu’il est mon fils. Même cheveux, mêmes yeux, même sourire et les mimiques sont les mêmes quand nous parlons tous les deux. « Il a pas eu une vie facile, il se protège mais sa nouvelle vie semble lui réussir, il semble plus souriant lui aussi. » Sofia a connu Nathan avant. Sofia a connu Nathan quand il était au plus mal lui aussi alors son opinion compte étrangement. Elle le trouve plus calme, plus apaisé, plus souriant et se dire que c’est peut-être en petite partie grâce à Alex et moi me fait grandement plaisir. Je fais tout pour qu’il se sente mieux et j’espère que c’est réellement le cas. « Bien si on oublie les courbatures qui commencent déjà à me brûler les cuisses. » Je lâche un petit rire. « Je n'ai pas vraiment connu de grand changement comme toi, pas de mariage, pas d'enfants, toujours kiné à l’hôpital et toujours célibataire, mais je suis capable de courir un semi-marathon et c'est déjà pas mal. » Je me souviens de son divorce peu de temps avant l’accident et si à ce moment-là je n’étais pas vraiment en mesure de lui demander les raisons pour lesquelles son mari et elles avaient décidé de mettre fin à leur mariage mais après tout ça ne me regarde pas. « Au moins tu peux courir un marathon et ça, c’est pas donné à tout le monde. » que je lui réponds, l’air léger. Je ne sais pas si avoir des enfants et se marier à nouveau fait partie de ses plans mais j’ai tendance à dire que oui sinon elle n’aurait pas abordé ces sujets d’elle-même. « Ça fait longtemps que tu fais du bénévolat à l’hôpital ? C’est quelque chose que j’ai toujours eu envie de faire mais je suis pas sûr d’avoir le temps pour ça. » Car le peu de temps pour moi qu’il me reste je doute que ma femme soit vraiment ravie que je le passe à l’hôpital à aider les autres plutôt qu’avec ma famille et de toute façon passer du temps avec mes enfants et ma femme reste de toute façon ma priorité.